BA (Hons) Publicité et design
AAS College
Information clé
Emplacement du campus
Thessaloniki, Grèce
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé, Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 6 800 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
« La publicité, c'est la capacité de sentir, d'interpréter… de mettre en lettres, en encre et en encre le cœur même d'une entreprise» Leo Burnett
Le cours prépare les étudiants à une carrière dans la publicité créative et encourage également la pensée créative.
Enseignés par une équipe de praticiens de la publicité et de théoriciens universitaires, les étudiants disposent des connaissances modernes nécessaires pour comprendre les aspects théoriques et pratiques de tous les niveaux du secteur de la publicité, de la planification à la production et à la présentation.
Les études sont étayées par des études contextuelles - théorie du design et mémoires en direct de l'industrie ainsi que la participation à des concours étudiants aux côtés d'une étude individuelle des mémoires auto-initiées par les étudiants. Ils sont confrontés à un large éventail de médias tels que la presse écrite, la télévision, la musique ambiante, la guérilla, le Web, les réseaux viraux et sociaux tels que Twitter et Facebook.
Au cours de la première année, le cours commence par un programme de projets de génération d’idées / de concepts. Des annonces publicitaires spécifiques sont introduites vers la fin du premier semestre. Au semestre deux projets élargis pour inclure la typographie, la mise en page et les compétences informatiques.
En deuxième année, les étudiants comprennent que «l'idée» est roi et que l'accent est mis désormais sur l'élaboration de stratégies publicitaires solides qui sont à la base de ces idées. La rédaction et la conception graphique pour la publicité constituent une partie importante de l'enseignement. Les étudiants ont également la possibilité d’acquérir des compétences en montage photographique, vidéo et audio.
La publicité est, et a toujours été, l’une des carrières les plus dynamiques et les plus excitantes que les étudiants en création puissent choisir et avec l’explosion de nouveaux médias, tels que Internet, le secteur a besoin de personnes talentueuses et engagées comme jamais auparavant.
Conditions d'entrée
- Diplôme et relevé de notes du lycée
- Preuve de la capacité de l'étudiant en langue anglaise (IELTS 6.0 ou son équivalent). Si la formation précédente était en anglais, aucun test n'est nécessaire, juste un certificat où cela est confirmé
- Portefeuille
- Passeport
- Formulaire de candidature AAS
Cours en un coup d'oeil
Année 1
- Introduction à la publicité 1 et 2
- Introduction à l'imagerie numérique
- Communication visuelle
- Théorie du design 1
- Introduction aux graphiques animés
Année 2
- Campagnes intégrées
- Image de marque et identité
- Le livre
- Communication graphique
- Théorie du design 2
- Motion Graphics 2
Année 3
- Campagnes de l'équipe créative
- Projet de recherche en design
- Le livre
- Projet majeur final
Dates et informations importantes
- Durée: 36 mois (3 ans)
- Forme pédagogique: enseigné
- Variantes d'éducation: à temps plein
- Langue: anglais
- Date limite d'inscription: 20 e Juillet 2,02 mille
- Date de début des cours: 28 Septembre 2020
- Organisme responsable: University of Sunderland - UK
- British Degree: Bachelor of Arts with Honour
Admissions
Curriculum
Enseignés par une équipe de praticiens de la publicité et de théoriciens universitaires, les étudiants disposent des connaissances modernes nécessaires pour comprendre les aspects théoriques et pratiques de tous les niveaux du secteur de la publicité, de la planification à la production et à la présentation.
Les études sont étayées par des études contextuelles - la théorie de la conception et les mémoires en direct de l'industrie ainsi que la participation des étudiants à un concours ainsi qu'une étude individuelle des mémoires auto-initiés par les étudiants. Ils sont contestés sur un large éventail de médias tels que la presse écrite, la télévision, l'ambient, la guérilla, le Web, les réseaux viraux et sociaux tels que Twitter et Facebook.
Au cours de la première année, le cours commence par un programme de projets de génération d'idées/de concepts, des briefs publicitaires spécifiques sont introduits vers la fin du premier semestre. Au cours du semestre deux, les projets se sont élargis pour inclure la typographie, la mise en page et les compétences informatiques.
Au cours de la deuxième année, les étudiants comprennent que « l'idée » est reine et l'accent est mis sur le développement de stratégies publicitaires solides qui sont à la base de ces idées. La rédaction et la conception graphique pour la publicité constituent une partie importante de l'enseignement. Les étudiants ont également la possibilité d'acquérir des compétences en montage photographique, vidéo et sonore.
La publicité est, et a toujours été, l’une des carrières les plus dynamiques et les plus excitantes que les étudiants en création puissent choisir et avec l’explosion de nouveaux médias, tels que Internet, le secteur a besoin de personnes talentueuses et engagées comme jamais auparavant.
Cours en un coup d'oeil
Année 1
- Introduction à la publicité 1 et 2
- Introduction à l'imagerie numérique
- Communication visuelle
- Théorie du design 1
- Introduction aux graphiques animés
Année 2
- Campagnes intégrées
- Image de marque et identité
- Le livre
- Découvrir les industries créatives
- Théorie du design 2
- Motion Graphics 2
Année 3
- Campagnes de l'équipe créative
- Projet de recherche en design
- Le livre
- Projet majeur final
Dates et informations importantes
- Durée : 36 mois (3 ans)
- Forme éducative: enseigné
- Variantes d'éducation: temps plein
- Langue: français
- Date limite de candidature : 30 juin 2024
- Date de début des cours : 7 octobre 2024
- Organisme de récompense : Université de Sunderland - Royaume-Uni
- Diplôme britannique : baccalauréat ès arts avec distinction
Galerie
Opportunités de carrière
Le cours prépare les étudiants à une carrière dans la publicité créative et encourage également la pensée créative.