BA (Hons) Publicité et design de marque
Ravensbourne University London
Information clé
Emplacement du campus
Greenwich Peninsula, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* étudiants à domicile à temps plein; 16 500 £ / an: étudiants internationaux à temps plein
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Donnez vie aux produits et services avec des histoires visuelles. Ce cours donnera aux étudiants les compétences nécessaires pour développer une compréhension critique et contextuelle de la publicité et du design de marque. En travaillant en collaboration, les étudiants découvriront comment l'industrie est transformée par les technologies émergentes et découvriront des moyens innovants de résoudre des problèmes créatifs.
Ce cours examine comment les histoires visuelles sont utilisées pour donner vie aux produits et services. Dans le cours, les étudiants apprendront à développer la communication de la marque, le contenu des médias sociaux, la stratégie marketing et l'expérience interactive, parallèlement à des campagnes publicitaires imprimées plus traditionnelles.
Qu'est-ce que ce cours peut faire pour moi?
Nos étudiants «apprennent avec l'industrie» en s'engageant dans la pratique professionnelle tout au long du cours. Au cours des trois dernières années, nous avons travaillé avec des marques mondiales telles que Sky, Barclays et The O2 et des studios de création de premier plan tels que Moving Brands, Studio Blup, Kin+Carta et JKR. Plus récemment, nous avons eu le privilège de travailler avec Apple sur une exposition intitulée Unsigned Stories.
Principales raisons de postuler
- Travailler avec des professionnels de l'industrie tout au long du cours.
- Possibilités de participer à des projets en direct.
- Accords de stage avec Apple, Sky Creative Agency et Barclays.
- Acquérir des compétences professionnelles telles que le pitch, le travail en équipe et la gestion de projet.
- Travaillez à la pointe des innovations en technologie créative.
- Développez un portfolio professionnel grâce à un parcours d'apprentissage soigneusement structuré.
Étudiants idéaux
Les aspirants conteurs de marque qui souhaitent faire progresser les produits et les services grâce à une gamme variée de stratégies créatives.
Curriculum
Année 1
Cette année, il s'agit de vous donner les moyens d'agir en tant qu'annonceur et stratège de la marque. Il se concentrera sur le développement des compétences de base et vous aidera à comprendre les concepts et idées clés liés à la publicité et à l'image de marque.
Vous examinerez le contexte historique de la discipline et explorerez les principes créatifs par le biais d'une étude des processus de conception standard de l'industrie. L'année se terminera par la création d'une campagne publicitaire stratégique complète.
Année 2
La deuxième année sera plus exploratoire. Vous examinerez et remettrez en question les conventions de la discipline et collaborerez avec d'autres étudiants du département de la pratique du design.
Vous choisirez parmi une sélection d'unités conçues pour promouvoir la pratique interdisciplinaire et examiner les pratiques émergentes dans nos disciplines, telles que la création de contenu pour les médias sociaux, la participation et l'interaction du public, et la conception d'expériences.
À la fin de l'année, vous participerez à une série de projets en direct avec des clients importants, tels que WWE, Barclays, Shelter, MBNA Thames Clippers et Generator Hostels.
Année 3
La dernière année est consacrée à l'acquisition de compétences permettant d'établir un véritable dialogue avec votre public.
Vous personnaliserez votre pratique et présenterez vos idées au monde entier. Vous rédigerez un mémoire et, avec le soutien des tuteurs, créerez une série de projets autonomes.
Il s'agit d'une occasion d'explorer des intérêts personnels liés à la publicité et à l'image de marque. En vue de l'obtention de votre diplôme, vous collaborerez également avec un partenaire industriel et préparerez un portfolio ainsi que le matériel nécessaire pour présenter votre travail de manière professionnelle.
Thèmes d'étude clés
- Branding & conception de l'identité
- Copywriting & stratégie créative
- Développement de campagnes
- Création et stratégie de contenu pour les médias sociaux
- Travail en équipe & gestion de projet
- Conception d'interaction
Admissions
Opportunités de carrière
Lorsque vous aurez obtenu votre diplôme en publicité, vous pourrez occuper les postes suivants dans les industries créatives :
- Directeur de la création
- Rédacteur en chef
- Concepteur numérique
- Stratège de la marque
- Communicateur de marque
- Technologue créatif
- Créateur de contenu pour les médias sociaux
Frais de scolarité du programme
Témoignages d'étudiants
Galerie
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BA (Hons) Publicité, relations publiques et image de marque
- Flic en Flac, Maurice
B.A. Publicité et design de marque
- Berlin, Allemagne
BA (Hons) en image de marque et promotion de la mode
- Academic City, Émirats arabes unis