BA (Hons) dans la gestion des événements
Staffordshire University
Information clé
Emplacement du campus
Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2023
* - Accueil / Fee UE; £ 10,500 - taxe internationale
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
BA (Hons) dans la gestion des événements
Le secteur de l'événementiel est un secteur dynamique et en croissance. Il est parfait si vous êtes créatif et entrepreneurial. Ce cours vous donnera la connaissance, la compréhension et les compétences dont vous avez besoin pour établir une carrière réussie avec les principales organisations d'événements - à la fois au Royaume-Uni et à l'étranger. Vous pouvez également travailler dans le troisième secteur, le développement, la planification et la gestion d'événements pour Royaume-Uni et organisations caritatives internationales.
Le cours est accrédité par l'Institut de gestion du tourisme (TMI). Il est idéal si vous souhaitez exécuter arts, culturelles, sportives, de divertissement, des affaires et des événements, expositions et conférences.
Plan de cours
Sur notre degré de gestion des événements que vous aurez à planifier, élaborer et gérer un événement en direct. Le Festival Staffordshire est une combinaison réussie des arts, de la musique et des événements culturels.
Notre expertise académique comprend marketing et PR rôles en Formule 1, les événements de gestion dans les grands clubs du Royaume-Uni, et de gestion des opérations au Royaume-Uni et les opérations de tournées internationales. Notre recherche couvre l'enseignement de la gestion des événements, des événements et de la régénération, le tourisme rural et la perspective de l'événement, et la durabilité de l'événement.
Vous aurez la chance de participer à notre programme de visite coordonnée, qui a inclus une série d'événements à travers le Royaume-Uni et à l'étranger. Destination ont inclus Barcelone, les Jeux Olympiques de 2012 de Londres et les sites olympiques, le World Voyage marché et de la technologie Voyage Europe à Londres.
Vous aurez également la chance de travailler dans l'industrie sur des projets internes et externes. Les projets récents ont inclus «Totalement localement» et «le temps d'être à Stoke-on-Trent» - une conférence dirigée par des étudiants impliquant présentations liminaires de leader personnalités locales. Vous travaillerez principalement dans la salle de classe, avec des excursions, des ateliers pratiques, des débats en ligne et des conférences d'invités.
destinations d'études supérieures
Les diplômés de notre degré de gestion des événements sont allés dans des rôles tels que:
- Conférence et les organisateurs d'événements au sein des organisations de gestion des destinations locales, régionales, nationales et internationales
- Rôles ou événements coordinateurs volontaires pour des organisations caritatives locales et nationales, y compris le Cancer Research UK
- directeurs des ventes de conférence et de banquet dans le secteur de l'hébergement
- Réunions et événements coordonnateurs
- assistants de marketing dans le secteur visiteur attraction.
Les conditions d'entrée
Offre UCAS typique: 260
- A niveaux: BCC
- BTEC: National DMM diplôme.
- Tous les candidats sont évalués individuellement.
Accréditation
Institut de gestion du tourisme
Enseignement et apprentissage
Les élèves participent à l'apprentissage dans une variété de façons pour correspondre à la diversité de leurs compétences et de styles d'apprentissage. L'accent mis sur l'expérience de la gestion du tourisme crée la nécessité pour les environnements d'apprentissage supplémentaires telles que l'apprentissage dans le travail grâce à l'expérience de travail et de bénévolat, le dialogue avec l'industrie à travers des visites, des conférenciers invités et un quartier résidentiel de compléter les approches plus traditionnelles de conférences, des conférenciers invités, des tutoriels, des ateliers, des séminaires et de VLE pour compléter et améliorer l'expérience traditionnelle en face-à-face apprentissage. Connaissances et compétences sont développées à travers des études de cas, jeux de rôle, des simulations, des présentations, des projets portefeuilles (et académique en milieu de travail), de réflexion et de l'utilisation prolongée des activités de soutien technologique. Il est beaucoup plus l'accent sur l'engagement de l'employeur, et l'enseignement et la recherche innovante informé d'enrichir l'expérience des étudiants.
Les connaissances et les compétences acquises dans les modules de base au début de la sentence seront transférés, ré-appliquées et développées dans les modules connexes et à des niveaux supérieurs. Dans la première année fondamentaux du tourisme d'affaires sont examinées, afin de développer une compréhension de la nature intégrée du tourisme d'affaires avec une introduction au tourisme et aux événements. Cette connaissance est élargie pour se concentrer davantage sur le tourisme dans la deuxième année. Les destinations touristiques les loisirs et la culture, le tourisme et la gestion des événements des opérations de service et de nouveau tourisme et les événements marketing des médias sont étudiés et les étudiants auront également l'occasion de procéder à un tour d'habitation à une destination touristique innovante pour observer de visu comment les concepts de gestion du tourisme sont mises en œuvre et appliqué. Dans la dernière année des étudiants de l'étude de mener un projet de gestion du tourisme et explorer des questions contemporaines dans le tourisme et les événements aux côtés d'un module marketing dédié. Tout au long du parcours d'apprentissage, le développement intellectuel critique d'étudiants est encouragée.
Les étudiants sont encouragés à devenir très conscient de soi: à réfléchir sur leurs progrès, d'identifier où leurs mensonges potentiels et de planifier pour le développement personnel et la croissance future.
Les étudiants sont guidés à travers leurs études via un réseau de soutien à l'enseignement des tuteurs de modules, tuteurs personnels, des chefs d'attribution et qui appuient les gestionnaires universitaires et d'affaires, et un support dédié et impliqués et le personnel pastoral. Les étudiants agissent en partenariat avec les prestataires de modules et tuteurs personnels pour développer un corps évolution des connaissances et de portefeuille de compétences qui: encourage l'apprentissage actif et une confiance à apprendre stimule la curiosité intellectuelle et l'excitation dans l'apprentissage par l'engagement avec up-to-date et contemporaine , les sujets bien documenté.
- Encourage le raisonnement critique sur le monde de l'entreprise pour atteindre des jugements éclairés et conclusions En plus nos apprenants auront l'occasion de: Collaborer avec les problèmes complexes et difficiles et les problèmes du monde réel Utiliser disponibles resourcesproactively, technique, numérique et sur papier à résoudre les problèmes, construire des solutions et d'identifier de nouveaux sujets de recherche Engager une réflexion constructive sur l'apprentissage et de nouvelles idées communiquer et de partager avec d'autres dans des équipes efficaces et des activités de collaboration.
Les employeurs nous ont dit que les étudiants `compétences douces manquent parfois quand ils commencent l'emploi sont extrêmement importants. Ces compétences comme étant en mesure de communiquer efficacement avec les collègues et les clients, être à l'aise pour traiter avec des numéros, les compétences interpersonnelles, travail d'équipe, la gestion du temps, la résolution de problèmes et la pensée critique sont intégrés tout au long de la sentence. Les élèves pourront alors développer des compétences et des attributs afin d'améliorer leurs perspectives d'employabilité. En fin de compte diplômés affaires seront 5A * étudiants, qui sont conscients et comprennent et apprécient la communauté dans laquelle les affaires sont menées et leur rôle dans la réflexion et l'élaboration du programme futur de l'entreprise dans la pratique.
Évaluation
Une gamme innovante de conception de l'évaluation reflète les compétences nécessaires pour faire des affaires et comprend la présentation du rapport à travers une variété de médias, de l'analyse des études de cas et de la rétroaction, les portefeuilles de réflexion, missions, projets de recherche, les examens (à la fois ouvertes et-livre fermé) pod- moulages et de la technologie soutenue des présentations, des présentations par affiches et les tâches de conception basés sur le Web. Rétroaction significative et en temps opportun permet aux étudiants de développer la confiance en répondant aux exigences des différentes approches d'évaluation. Il existe des possibilités pour l'évaluation formative et la rétroaction, visant à encourager les élèves à réfléchir et évaluer leur contribution et le développement qui devrait permettre à terme la réalisation des notes plus élevées à la fin de l'évaluation du module.
Lorsque cela est possible, et de renforcer l'engagement de l'employeur, les évaluations sont liés au travail, à partir de situations de la vie réelle et des scénarios. Les évaluations permettent aux élèves de porter des jugements de plus en plus efficaces au sein de leurs programmes d'études et de susciter la confiance pour résoudre les problèmes et la prise de décisions dans des contextes professionnels et d'emploi également.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BA en industries créatives et culturelles: conception d'événements et d'expériences
- Kingston upon Thames, Royaume-Uni
BA (Hons) Event Management
- Brighton, Royaume-Uni
- Birmingham, Royaume-Uni + 3 Suite
BA Gestion des événements
- Colchester, Royaume-Uni