BA (Hons) Architecture d'intérieur et Design
University of Lincoln
Information clé
Emplacement du campus
Lincoln, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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* par niveau, pour les étudiants internationaux | Étudiants nationaux/UE : 9 250 £ par niveau
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Nos webinaires, masterclasses, séances de questions-réponses et tables rondes d'étudiants sont un excellent moyen de découvrir ce que c'est que de vivre et d'étudier à l' University of Lincoln .
introduction
Les architectes d'intérieur façonnent les espaces dans lesquels nous vivons nos vies, combinant l'esthétique avec la philosophie et la fonction.
Le diplôme d'architecture d'intérieur et de design de Lincoln adopte une approche multidisciplinaire. Il positionne le sujet entre la profession d'architecture académiquement rigoureuse et le monde trépidant de la culture visuelle contemporaine et du design.
Le cours offre aux étudiants la possibilité de développer leurs connaissances pratiques en conception au sein de studios spécialisés. Il est enseigné par du personnel qui sont des professionnels actifs et des chercheurs tels que Tonia Warsap et Rosie Elvin.
Les étudiants peuvent explorer les disciplines de l'industrie du design et les méthodes de technologie du bâtiment tout en développant leur propre style créatif et individuel. Leur apprentissage en studio est enrichi par un programme de conférences et de séminaires qui visent à fournir une formation approfondie dans le contexte social et historique de l'architecture.
Pendant le cours, les étudiants ont la possibilité d'acquérir une expérience de travail pratique pour de vrais clients et des développements de bâtiments, y compris des stages avec un large éventail de pratiques de design d'intérieur et d'architecture.
<p>"Cette information était correcte au moment de la publication (juillet 2023)"</p>
Admissions
Curriculum
Comment tu étudies
La pensée tridimensionnelle est au centre de la première année et elle est explorée à travers une variété de médias. Les étudiants sont mis au défi de réfléchir au fonctionnement du processus de conception et de commencer à utiliser leurs compétences en matière de planification et de modélisation. L'histoire et la théorie de l'architecture et du design sont également examinées, offrant aux étudiants la possibilité de contextualiser leur pratique avec une solide compréhension théorique du sujet.
En deuxième année, les étudiants sont initiés au concept de relations sociales ainsi qu'aux responsabilités et défis auxquels sont confrontés les architectes d'intérieur. En troisième année, les étudiants doivent réaliser un projet de conception individuel complet dans un domaine d'intérêt personnel, démontrant les compétences qu'ils ont acquises en tant que designer. La pratique professionnelle est mise en avant à ce stade, aidant les étudiants à développer les compétences nécessaires aux carrières dans l'industrie.
Les modules sont présentés en deux volets: le processus de conception et le processus de recherche. Le processus de conception intègre des domaines de connaissances conceptuelles, techniques et professionnelles, ainsi que le développement de la conception, la résolution et la communication. Le flux de processus de recherche se concentre sur la théorie de la conception et le matériel contextuel, permettant aux étudiants de développer des compétences de recherche.
Travaillant dans un environnement de studio, les étudiants peuvent développer et faire évoluer leurs compétences grâce à des mémoires stimulants et des projets en direct explorant l'espace, la lumière et la structure. Parallèlement aux sessions en studio, les étudiants participent à des didacticiels informatiques où ils développent leurs connaissances basées sur les compétences. Les principes théoriques sont enseignés dans un environnement de conférence / séminaire, les architectes d'intérieur et les designers sont des communicateurs et il est important qu'ils soient capables de rechercher, de formuler des opinions et de développer des idées d'actualité.
Heures de contact et lecture pour un diplôme
Les étudiants de ce programme apprennent auprès du personnel académique qui est souvent engagé dans des recherches ou des pratiques professionnelles de premier plan ou d'excellence au niveau international. Le temps de contact peut prendre la forme de séances en studio, de séminaires ou de conférences et peut varier d'un module à l'autre et d'une année universitaire à l'autre. Les séances de tutorat et la supervision de projet peuvent prendre la forme d’engagements individuels ou de séances en petits groupes. Certaines formations offrent la possibilité de participer à des visites extérieures et à des travaux de terrain.
Il est toujours le cas que les étudiants lisent pour obtenir un diplôme et cela signifie qu'en plus des heures de contact prévues, les étudiants sont tenus de s'engager dans une étude indépendante. Cela vous permet de lire autour d'un sujet et de vous préparer à des conférences et des séminaires grâce à une lecture plus large, ou à effectuer des tâches de suivi telles que des devoirs ou des révisions. En règle générale, la quantité d'études indépendantes requises par les étudiants de l' University of Lincoln est que pour chaque heure en classe, vous êtes censé passer au moins deux à trois heures dans une étude indépendante.
Première année
- Processus de conception 1.1: Fondamentaux et compétences (Core)
- Processus de conception 1.2: Application et communication (noyau)
- Processus de conception 1.3: Consolidation et agence (noyau)
- Processus de recherche 1: principes et concepts (noyau)
Deuxième année
- Processus de conception 2.1: Stratégie et concept (noyau)
- Processus de conception 2.2: espace et technologie (noyau)
- Processus de conception 2.3: Résolution technique (noyau)
- Processus de recherche 2: méthodes et perspectives (noyau)
- Processus de conception 2.2 B : Espace et technologie (option d'échange) (option)†
- Processus de conception 2.3B (option d'échange pour les étudiants qui reviennent) (Option)†
- Processus de recherche 2 B : Méthodes et perspectives (Option d'échange) (Option)†
- Période d'études à l'étranger - Conception (Option)†
- L'année de placement (option)†
Troisième année
- Processus de design d'intérieur 3.1: Définition stratégique et résumé (noyau)
- Processus de design d'intérieur 3.2: Développement du concept et du design (noyau)
- Processus de design d'intérieur 3.3: Conception technique et communication (noyau)
- Processus de recherche 3: Exégèse de conception (noyau)
† Certains cours peuvent proposer des modules optionnels. La disponibilité des modules optionnels peut varier d'une année à l'autre et sera soumise au nombre minimum d'étudiants atteint. Cela signifie que la disponibilité de modules optionnels spécifiques ne peut être garantie. La sélection des modules optionnels peut également être affectée par la disponibilité du personnel.
Comment vous êtes évalué
L'évaluation formative a lieu dans le studio avec un feedback continu pendant les sessions en studio.
L'évaluation sommative comprend des examens pratiques et des présentations verbales et visuelles qui ont lieu à la fin de chaque module. Les commentaires sont normalement fournis dans les 15 jours ouvrables.
Galerie
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés ont poursuivi des carrières dans divers domaines de la discipline, travaillant dans un large éventail de pratiques d'intérieur, d'architecture ou de design aux niveaux national et international. Certains choisissent de poursuivre leurs études avec un diplôme de troisième cycle.