BA (Hons) Affaires et marketing
University of Lincoln
Information clé
Emplacement du campus
Lincoln, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* par niveau, pour les étudiants internationaux | Étudiants nationaux/UE : 9 250 £ par niveau
Découvrez Lincoln où que vous soyez dans le monde
Nos webinaires, masterclasses, séances de questions-réponses et tables rondes d'étudiants sont un excellent moyen de découvrir ce que c'est que de vivre et d'étudier à l' University of Lincoln .
introduction
L'innovation et la créativité sont de plus en plus importantes pour concevoir et livrer des campagnes de marketing modernes et efficaces, car les progrès technologiques rapides ont transformé le paysage commercial.
Le BA (Hons) Business and Marketing à Lincoln est conçu pour fournir aux étudiants une solide compréhension des principes de base du sujet. Il les encourage à explorer le contexte théorique et pratique de l'entreprise et à développer une spécialisation en marketing.
Tout au long du programme, les étudiants ont la possibilité de se familiariser avec l'environnement commercial international, d'identifier les opportunités de marketing et de développer une compréhension de la façon de surmonter les défis liés à l'atteinte d'un public de masse et de niche.
Les étudiants qui terminent avec succès leurs études avec une année de stage recevront le titre BA (Hons) Business and Marketing (with Work Placement). Ceux qui ne le recevront pas recevront un BA (Hons) Business and Marketing Award.
"Ces informations étaient correctes au moment de la publication (juillet 2023)"
Admissions
Curriculum
Comment tu étudies
Dès la première année, les étudiants sont initiés aux outils nécessaires pour développer des stratégies et des campagnes commerciales réussies. L'importance du marketing numérique est reconnue tout au long du programme et les étudiants ont la capacité de développer des compétences numériques dès le départ.
Le cours examine les concepts commerciaux de base et s'appuie sur cette base tout au long du diplôme. Il invite les étudiants à choisir parmi une grande variété de modules d'affaires au cours de leur dernière année pour refléter leurs intérêts individuels.
Les cours sont conçus pour donner un aperçu des enjeux et débats actuels au sein de la discipline. Certains d'entre eux sont dispensés par des praticiens invités qui fournissent des éléments de cas « en direct » et peuvent offrir aux étudiants l'accès à des contacts dans l'industrie et à des conseils de carrière.
L'année de stage supplémentaire offre la possibilité aux étudiants de compléter une période d'expérience de travail après leur deuxième année d'études, afin d'appliquer leurs connaissances dans un contexte commercial réel. Les étudiants qui ne sont pas en mesure d'entreprendre ou qui choisissent de ne pas participer au programme d'année de stage peuvent avoir la possibilité d'entreprendre un projet lié au travail tel qu'un conseil ou un projet d'entreprise.
Les étudiants qui terminent avec succès leurs études avec une année de stage recevront le titre BA (Hons) Business and Marketing (with Work Placement). Ceux qui ne le recevront pas recevront un BA (Hons) Business and Marketing Award.
Les étudiants de ce programme apprennent auprès du personnel académique qui est souvent engagé dans des recherches ou des pratiques professionnelles de premier plan ou d'excellence au niveau international. Le temps de contact peut prendre la forme d'ateliers, de séances pratiques, de stages, de projets de conseil, de visites sur le terrain, de séminaires ou de conférences et peut varier d'un module à l'autre et d'une année universitaire à l'autre. Les séances de tutorat et la supervision de projet peuvent prendre la forme d’engagements individuels ou de séances en petits groupes. Certaines formations offrent la possibilité de participer à des visites extérieures et à des travaux de terrain.
Il arrive toujours que les étudiants lisent pour obtenir un diplôme, ce qui signifie qu'en plus des heures de contact prévues, les étudiants sont tenus de s'engager dans une étude indépendante. Cela vous permet de lire autour d'un sujet et de préparer des cours et des séminaires grâce à des lectures plus larges, ou d'effectuer des tâches de suivi telles que des devoirs ou des révisions. En règle générale, la quantité d'études indépendantes requise par les étudiants de l' University of Lincoln est que pour chaque heure de cours, vous êtes censé consacrer au moins deux à trois heures à une étude indépendante.
Première année
- Analyse de données pour les entreprises (noyau)
- Finance pour non-spécialistes (Core)
- Comportement organisationnel (noyau)
- Principes de marketing (Core)
- Développement professionnel (noyau)
Deuxième année
- Environnement commercial international (noyau)
- Gestion des opérations (noyau)
- Anglais des affaires et communication A (Option)†
- Anglais des affaires et communication B (option)†
- Financement des entreprises (option)†
- Gestion de l'innovation (option)†
- Année internationale LIBS à l'étranger (option)†
- Principes de gestion de projet (option)†
- Pratique professionnelle (option)†
- Marketing des services et stratégies relationnelles (Option)†
Troisième année
- Marketing numérique et commerce électronique (noyau)
- Projet indépendant - Recherche (Core)
- Projet Indépendant - Entreprise Responsable (Core)
- Projet indépendant - Projet basé sur le client négocié (noyau)
- Pratique du leadership (de base)
- L'éthique des affaires au 21e siècle (option)†
- Compétences essentielles en leadership en anglais A (Option)†
- Compétences essentielles en leadership en anglais B (option)†
- Gestion financière pour entreprise 1 (option)†
- Gestion financière pour les entreprises 2 (option)†
† Certains cours peuvent proposer des modules optionnels. La disponibilité des modules optionnels peut varier d'une année à l'autre et sera soumise au nombre minimum d'étudiants atteint. Cela signifie que la disponibilité de modules optionnels spécifiques ne peut être garantie. La sélection des modules optionnels peut également être affectée par la disponibilité du personnel.
Comment vous êtes évalué
La manière dont les étudiants sont évalués dans ce cours peut varier pour chaque module. Des exemples de méthodes d'évaluation pouvant être utilisées comprennent des cours, tels que des devoirs écrits, des rapports ou des mémoires ; examens pratiques, tels que présentations, performances ou observations ; et des examens écrits, tels que des examens formels ou des tests en classe. La politique de University of Lincoln est de garantir que le personnel renvoie rapidement les évaluations aux étudiants.
Accréditations
Ce programme est accrédité par le Chartered Institute of Marketing (CIM) et, après avoir réussi, les étudiants reçoivent un «statut avancé». Cela permettra aux étudiants d'étudier pour des qualifications CIM sans avoir à compléter tous les modules. Les étudiants devront seulement effectuer deux évaluations au lieu des trois habituelles. Les étudiants peuvent également ajouter une récompense individuelle pour compléter leur diplôme.
Galerie
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les récents diplômés en commerce et en marketing ont ensuite travaillé dans les communications, les études de marché, le commerce électronique, la gestion de projet, la gestion de comptes et le marketing créatif dans le secteur public ou dans des rôles de marketing en interne ou en agence.