B.Sc. Honours en psychologie avec marketing
Middlesex University Dubai
Information clé
Emplacement du campus
Dubai, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
AED 167 100 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2025
* montant total
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le baccalauréat ès sciences spécialisé en psychologie avec marketing combine une vaste formation en psychologie avec un volet spécialisé pour développer une compréhension de la théorie et de la pratique du marketing (y compris le comportement des consommateurs). Les candidats ont la possibilité d'étudier la psychologie en tant que matière combinée à une autre discipline. Cela peut conduire à des carrières dans diverses professions qui ne portent pas le titre de « psychologue », car les compétences acquises lors des études de psychologie se transfèrent facilement à diverses sphères du monde du travail et offrent une excellente formation générale. Les compétences que les étudiants acquerront tout en étudiant la psychologie comprennent la recherche d'informations, la communication orale et écrite, le calcul, la maîtrise de l'informatique, la gestion du temps, la résolution de problèmes, le travail en groupe et la capacité de mener des recherches indépendantes.
Caractéristiques spéciales
Fournit une solide connaissance de la psychologie et du marketing appropriée à un futur travail professionnel. Présente le large éventail d'approches théoriques et méthodologiques de la psychologie. Encourage les étudiants à développer une approche critique de leurs études, en évaluant la théorie et les preuves en conséquence. Permet aux élèves de communiquer efficacement sous forme écrite et numérique. Encourage l'apprentissage indépendant et expérientiel, le développement des compétences en communication orale et la capacité de travail indépendant.
Pourquoi étudier BSc Honours Psychology with Marketing?
Le programme de psychologie avec marketing propose une combinaison de cours de psychologie de base et une attention particulière à la spécialisation en marketing. Les cours sont conçus pour ceux qui souhaitent poursuivre soit l'obtention d'une qualification supérieure dans les domaines appliqués de la psychologie, soit le choix de se spécialiser dans une filière, c'est-à-dire un MBA en marketing. L'accent de ce programme, en plus d'équiper les étudiants de lecture académique, d'écriture, de pensée critique, de recherche, de calcul et d'utilisation des technologies de l'information, développe les compétences nécessaires pour comprendre le comportement humain dans divers contextes culturels et sociaux et pour apprécier la différence individuelle dans la perception de soi et des autres. L'apprentissage de la psychologie, en général, est passionnant et, lorsqu'il est combiné à un brin de compétences managériales, il ajoute de l'enthousiasme et offre un horizon plus large pour travailler avec différentes configurations organisationnelles.
Options de mode d'étude : il est prévu que d'ici septembre 2021, nous aurons des cours en personne et ceux-ci pourraient être pris en charge par un élément en ligne. Il est trop tôt pour s'engager dans un 100% en ligne à l'heure actuelle car cela dépendra de la situation en matière de santé et de sécurité et des autorisations KHDA. Nous pouvons dire à l'heure actuelle que si la situation en matière de santé et de sécurité le justifie, il pourrait y avoir des cours 100% en ligne et en personne.
Admissions
Curriculum
Le B.Sc. Le programme spécialisé en psychologie avec marketing vous apportera des connaissances et des compétences pratiques dans deux domaines distincts mais complémentaires. Les compétences que les étudiants acquerront tout en étudiant la psychologie comprennent la recherche d'informations, la communication orale et écrite, le calcul, la maîtrise de l'informatique, la gestion du temps, la résolution de problèmes, le travail en groupe et la capacité de mener des recherches indépendantes.
Les informations sur le module et le programme sont indicatives et peuvent être sujettes à changement.
Remarque : Les modules principaux et facultatifs sont constamment mis à jour et en cours de révision. Comme pour la plupart des programmes académiques, n'oubliez pas qu'il est possible qu'un module ne soit pas offert une année en particulier, par exemple parce que trop peu d'étudiants choisissent de le suivre. L'Université de Middlesex se réserve le droit de modifier ou de retirer tout cours ou module.
Année 1
- Préparation à la réussite scolaire (15 crédits) - Obligatoire
- Statistiques psychologiques (15 crédits) - Obligatoire
- Mind & Behavior in Context (30 crédits) - Obligatoire
- Théorie et pratique du marketing (30 crédits) - Obligatoire
- Méthodes de recherche et conception en psychologie (30 crédits) - Obligatoire
Année 2
- Marketing numérique (30 crédits) - Obligatoire
- Psychologie sociale, de la personnalité et du développement (30 crédits) - Obligatoire
- Cerveau, corps et esprit (30 crédits) - Obligatoire
- Méthodes de recherche et éthique en psychologie (30 crédits) - Obligatoire
- Année 3
- Neuropsychologie : Le cerveau sain et ce qui peut mal se passer avec lui (15 crédits) - Obligatoire
- Mémoire de psychologie (30 crédits) - Obligatoire
- Stratégie et planification marketing (30 crédits) - Obligatoire
- Créativité et imagination (15 crédits) - Facultatif
- Santé mentale sociale, culturelle et communautaire (15 crédits) - Facultatif
- Psychologie de l'éducation (15 crédits) - Facultatif
- Application de la psychologie de la santé au changement de comportement (15 crédits) - Facultatif
- Problèmes clés et controverses en psychologie de la performance sportive d'élite (15 crédits) - Facultatif
- Psychologie du stress, de la motivation et de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée (15 crédits) - Facultatif
- Psychologie du coaching (15 crédits) - Facultatif
- Problèmes de durée de vie: impact de l'expérience de vie (15 crédits) - Facultatif
- La science des relations intimes (15 crédits) - Facultatif
Enseignement
Les cours ont lieu sur notre campus de Dubai Knowledge Park du dimanche au jeudi de 8h30 à 18h30. Des sessions supplémentaires peuvent être programmées pendant le week-end ou les périodes de vacances et vous devez vous attendre à en être informé à l'avance.
Vous participerez activement à une gamme d'approches d'apprentissage, d'enseignement et d'évaluation dans le cadre de votre programme. Ces approches garantissent que vous êtes impliqué et engagé en vous plaçant au centre de votre propre apprentissage. Vous devrez participer activement aux activités d'apprentissage et à l'engagement avec vos camarades, à la fois individuellement et en collaboration. Les professeurs utilisent de plus en plus les technologies existantes et émergentes et votre programme sera facilité à l'aide d'une variété de médias et d'outils en ligne (My Learning sur UniHub, podcasts, wikis, etc.) qui vous permettront d'accéder à une gamme diversifiée de ressources en ligne et de matériel d'apprentissage. En vous engageant dans l'e-learning, vous développerez également des compétences essentielles à votre apprentissage et très appréciées par les employeurs. De telles compétences, notamment la flexibilité, la communication, les compétences informatiques et le travail d'équipe.
Opportunités de carrière
Carrières futures et employabilité
La majorité des étudiants diplômés de ce programme peuvent viser à assumer un rôle dans la gestion d'entreprise ou le conseil, bien que le programme soit également adapté à ceux qui souhaitent poursuivre leurs études en psychologie (en particulier industrielle ou organisationnelle) pour devenir psychologues professionnels. De nombreux postes intellectuellement et financièrement enrichissants peuvent être obtenus après l'obtention du diplôme, notamment celui de chercheur en marketing ; Analyste de données, service à la clientèle, formateur et représentant du service à la clientèle. Middlesex University Dubai entretient des liens solides avec les employeurs régionaux, et nos partenaires de l'industrie proposent des stages et des opportunités de placement, donnent des conférences, facilitent des visites sur le terrain et assistent chaque année à notre Journée des carrières. Notre service Carrières et employabilité accompagnera également les étudiants tout au long de leurs études et ce service se poursuit après l'obtention du diplôme.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Licence en marketing
- Owings Mills, États-Unis d'Amérique
Marketing, BSc (Hons)
- Swansea, Royaume-Uni
B.Sc. Marketing
- Southend, Royaume-Uni