Développement de jeux BA (Hons) avec l'année 0
Ravensbourne University London
Information clé
Emplacement du campus
Greenwich Peninsula, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* étudiants à domicile à temps plein; 16 500 £ / an: étudiants internationaux à temps plein
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introduction
L'année 0 du développement de jeux encourage la créativité, l'imagination et de nouvelles façons de créer, de penser et de documenter.
Si vous n'êtes pas tout à fait prêt pour la première année de notre programme de premier cycle en trois ans, ce cours est fait pour vous.
Le cours vise à donner aux étudiants une solide compréhension du développement de jeux, du processus créatif et des connaissances techniques pour le réaliser. Le diplôme explore l'industrie du jeu contemporaine à travers un large éventail d'expériences; des derniers blockbusters de console à la réalité virtuelle (VR) et à la réalité augmentée (AR).
Qu'est-ce que ce cours peut faire pour moi?
L'année 0 en développement de jeux n'est pas un cours autonome, c'est la première étape d'un baccalauréat complet et une fois terminé avec succès, vous pourrez progresser en douceur dans notre développement de jeux BA (Hons).
Principales raisons de postuler
- Préparez-vous à passer à la première année.
- Acquérir une maîtrise des compétences essentielles, pratiques, intellectuelles et transférables nécessaires pour entrer dans le monde du développement de jeux.
- Développer des connaissances matérielles et logicielles adaptées à la pratique du développement de jeux.
- Une compréhension des grands contextes culturels des industries créatives.
- Acquérir une conscience visuelle et de l'expérience avec une gamme de capacités techniques et médiatiques liées au développement de jeux.
Thèmes d'étude clés
Le cours couvre des domaines clés, notamment l'animation, la narration, la conception graphique, les graphiques 3D, la production vidéo, la création de contenu interactif et la composition numérique.
Il explore également le potentiel historique, contextuel et futur du motion design graphique.
À l'aide du dernier logiciel spécialisé standard de l'industrie, les étudiants créent des images animées contemporaines, à la fois 2D et 3D pour le cinéma, la télévision numérique, le mobile, le Web, les jeux et d'autres supports créatifs.
Les principaux sujets d'étude comprennent :
- Récit court (animation et prise de vue en direct)
- Animation
- Communication visuelle et typographie
- Action en direct
- Conception d'informations
- l'image de marque
- Développement de concepts cross-média
- Histoire, contexte et potentiel futur du motion design graphique
Étudiants idéaux
À qui cela s'adresse-t-il ?
Year Zero est un excellent point d'entrée dans notre formation BA (Hons) Games Development, qui peut vous convenir si.. :
- vous pensez qu'il vous sera utile de développer vos compétences avant d'entamer un cursus universitaire de premier cycle
- vous aurez du mal à remplir les conditions d'admission.
Curriculum
Année 0
L'année 0, la première année d'un diplôme de 4 ans, se déroule sur une année universitaire au cours de laquelle les étudiants suivent quatre unités.
Au premier trimestre, ils commenceront une unité d'études exploratoires sur les médias et la conception. Ils suivront également une unité d'enseignement de la langue anglaise. Ce programme se poursuit tout au long des premier et deuxième trimestres et permet d'acquérir les compétences transférables de base nécessaires pour étayer les travaux pratiques et théoriques.
Au deuxième trimestre, les étudiants commencent leur unité d'étude spécialisée et s'engagent dans une série de projets conçus pour élargir leurs connaissances et leurs compétences dans la discipline choisie, à savoir la conception de jeux. Les défis deviendront plus importants au fur et à mesure qu'ils avanceront dans le troisième trimestre et qu'ils commenceront le grand projet final.
Année 1
Les étudiants sont initiés aux principes fondamentaux de la programmation et de l'architecture des jeux, ainsi qu'aux compétences médiatiques essentielles au développement des jeux.
Tout au long de l'année, les étudiants apprennent les pratiques et les conventions des protocoles de l'industrie ainsi que les attributs de développement personnel nécessaires pour réussir à l'université et dans le monde du travail.
Année 2
En partant des bases essentielles du développement de jeux, l'accent est mis en deuxième année sur les compétences techniques spécifiques nécessaires au développement de jeux dans toute la gamme des possibilités créatives.
Ici, les étudiants commenceront à se développer dans la spécialité qu'ils souhaitent, grâce à une gamme d'options facultatives qui les amèneront à collaborer avec des étudiants et des professionnels de disciplines connexes et d'autres disciplines universitaires.Pathways
Année 3
Les étudiants en dernière année ont la possibilité d'entreprendre un projet de développement individuel important et soutenu.
Cela permettra de rassembler tous les aspects de l'expérience acquise au cours des études et de constituer un portefeuille de travaux qui servira de carte de visite professionnelle dans l'industrie.
Admissions
Opportunités de carrière
Vous obtiendrez votre diplôme avec un solide éventail de compétences recherchées et un portfolio complet, prêts à faire carrière dans n'importe quel domaine de l'industrie du jeu, y compris la conception, la production, le dessin, le développement, l'analyse et la recherche.
Les diplômés peuvent poursuivre un certain nombre de carrières dans l'industrie du jeu, y compris, mais sans s'y limiter, dans les domaines suivants
- Développeurs de jeux
- Conception de l'environnement des jeux
Vous obtiendrez votre diplôme avec de solides compétences conceptuelles et une expertise technique. Les diplômés travaillent dans des domaines tels que la typographie, le design éditorial, le packaging, le design d'information, le wayfinding, le design d'exposition, l'UX/UI, la direction artistique et la stratégie de design.
Frais de scolarité du programme
Galerie
À propos de l'école
Des questions
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