Commercialisation
Salazar and Herrera University Institution
Information clé
Emplacement du campus
Medellín, Colombie
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le programme de marketing de l'institution universitaire Salazar y Herrera - IUSH a une solide formation humaniste qui va de pair avec la connaissance et l'action intégrales, se projetant comme un professionnel ouvert aux tendances du pays et avec un large social et éthique, qui vous permettra de créer ou de gérer la petite et moyenne entreprise, à travers des concepts marketing larges et l'articulation des nouvelles lignes directrices pour l'évolution du marketing et du consommateur, en tenant compte du fait que le marketing relationnel sera la caractéristique différenciante dans le marchés concurrentiels.
Le programme met l'accent sur leur formation dans le domaine stratégique, structuré dans la direction et la gestion des processus, avec une vision holistique du marché national et international des organisations.
Le professionnel du marketing universitaire de l'IUSH est formé pour générer une intersection entre le marketing et les relations publiques, compétent pour diriger et créer des stratégies actuelles et innovantes qui visent à augmenter la rentabilité des entreprises.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Gestion commerciale
- Jönköping, Suède
Graduation technologique en ligne
- Rio de Janeiro, Brésil
Bachelor Européen Marketing
- France Online, France