Baccalauréat ès arts - Marketing
The College of St. Scholastica
Information clé
Emplacement du campus
Duluth, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Il offre une conception unique qui met l'accent sur le marketing numérique et la créativité et les cours de gestion intégrant l'étude des arts libéraux.
Fournit des cours de marketing et de gestion en marketing stratégique, en recherche marketing mondiale et internationale, et étudie à l'étranger des opportunités qui alignent les tactiques utilisées sur les marchés nationaux et mondiaux. Le programme fournit également la comptabilité, la gestion des ressources humaines, l'économie, l'informatique, la théorie de la gestion, l'éthique et la prise de décision.
Encourage les étudiants à développer les caractéristiques de professionnels du marketing performants, notamment la communication orale et écrite, la résolution créative de problèmes et une base solide en gestion et analyse de plans marketing
Exige que les étudiants travaillent avec leur conseiller pédagogique pour planifier la séquence de cours pour les cours principaux et facultatifs qui correspondent le mieux à leurs objectifs de carrière en marketing et autres professions connexes
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BA spécialisé en marketing numérique
- London, Royaume-Uni
- Online
BA en gestion numérique
- Roncade, Italie
Baccalauréat en sciences commerciales (marketing numérique)
- Toronto, Canada