Baccalauréat en formation initiale
Benemérita and Centenary Teacher Training School of the State of Durango (Benemérita y Centenaria Escuela Normal del Estado de Durango)
Information clé
Emplacement du campus
Durango, États-Unis Mexicains
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jul 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
COMPÉTENCES GÉNÉRIQUES.
Les compétences génériques expriment des performances communes que les diplômés des programmes d'enseignement supérieur doivent démontrer, elles ont un caractère transversal et se développent à travers l'expérience personnelle et la formation de chaque matière. Ceux-ci sont annoncés ci-dessous :
Utilisez votre pensée critique et créative pour résoudre des problèmes et prendre des décisions.
Il résout des problèmes par sa capacité d'abstraction, d'analyse et de synthèse.
Utilisez la compréhension écrite pour élargir vos connaissances.
Distinguer les faits, les interprétations, les opinions et les évaluations dans le discours des autres, pour aider à la prise de décision.
Appliquez vos connaissances pour transformer vos pratiques de manière responsable.
Apprendre en permanence, en utilisant des stratégies de recherche, d'analyse et de présentation d'informations à travers diverses sources.
Il apprend de manière autonome et fait preuve d'initiative pour s'autoréguler et renforcer son développement personnel.
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES
Ils expriment des performances que les futurs enseignants doivent démontrer ; Ils ont un caractère spécifique et se forment en intégrant les connaissances, les compétences, les attitudes et les valeurs nécessaires à l'exercice du métier d'enseignant et au développement des pratiques en milieu réel. Ces compétences permettront au diplômé d'assister à des situations et de résoudre des problèmes dans le contexte scolaire, de collaborer activement dans leur environnement éducatif et dans l'organisation du travail institutionnel. Les compétences professionnelles identifiées pour la prise en charge des nourrissons de 0 à 3 ans sont regroupées en six domaines :
Planification de l'apprentissage.
Organisation de l'environnement dans la région.
Évaluation pédagogique.
Promotion de l'apprentissage inclusif pour tous les garçons et toutes les filles.
Engagement et responsabilité envers la profession.
Lien avec l'institution et l'environnement.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BA in Liberal Studies: Early Childhood Leadership
- Longmeadow, États-Unis d'Amérique
Études de la petite enfance BA (Hons)
- Bath, Royaume-Uni
BA (avec distinction) en études sur l'enfance et la jeunesse
- Online United Kingdom