Baccalauréat en enseignement secondaire avec une spécialité en biologie
Higher Teacher Training School of the State of Mexico (Escuela Normal Superior del Estado de México)
Information clé
Emplacement du campus
Toluca, États-Unis Mexicains
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jul 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le développement et le renforcement des aptitudes, des compétences intellectuelles, des attitudes et des valeurs nécessaires à un développement optimal dans la vie quotidienne, constitue un objectif central de l'éducation de base. L'enseignement secondaire reprend et poursuit la formation commencée à l'école primaire et vise à promouvoir le développement complet et complet des adolescents qui reçoivent le service.
L'enseignement général au secondaire cherche à promouvoir conjointement les dimensions personnelles et sociales, en particulier celles qui font référence aux aspects éthiques, affectifs, comportementaux et intellectuels. Cela devrait favoriser l'autonomie des étudiants, l'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que la promotion de l'efficacité personnelle dans le présent et dans leur vie professionnelle et civique.
Dans ce contexte, à partir de la réforme initiée en 1993, l'enseignement des sciences naturelles acquiert une plus grande pertinence. En particulier, l'approche de l'enseignement de la biologie est reformulée afin de renforcer les relations entre les environnements personnel et social des étudiants. De cette façon, il cherche à associer leurs compétences, leurs valeurs, leurs attitudes et leurs connaissances à l'expérience personnelle, familiale et communautaire afin de favoriser une prise de décision éclairée pour l'amélioration de la santé et de l'environnement.
L'application d'une approche éminemment formative nécessite une réorientation des performances pédagogiques et une réévaluation du rôle de l'étudiant à partir de nouvelles propositions pour la formation initiale des enseignants. En ce sens, la formation d'enseignants et de professionnels compétents de l'enseignement secondaire doit répondre aux besoins d'apprentissage de base des élèves auxquels s'adresser lorsqu'ils sortent de l'école normale. Dans le cas de la spécialité Biologie, ce document énumère ces besoins, ainsi que les compétences et aptitudes que le futur enseignant devra acquérir au cours de sa formation. De même, il présente la description des matières sur la carte curriculaire de ladite spécialité.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Licence en biotechnologie et bioingénierie en coopération avec l'Université technique de Riga
- Riga, Lettonie
Sciences biologiques (BS, BA, mineure)
- Binghamton, États-Unis d'Amérique
Anthropologie - Biologique
- Carson, États-Unis d'Amérique