Beykent University

Introduction

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HISTOIRE

Université Beykent, fondée par Adem Çelik-Beykent Educational Foundation qui a été ratifiée par la loi turque ne: 4282 sur 09.07.1997, est une université privée avec des entités publiques.

Université Beykent, à partir de l'année universitaire 1997-1998, grandit chaque jour avec l'expérience de l'éducation et continue de présenter une qualité de l'éducation norme mondiale à leurs élèves.

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Université Beykent offre un service de l'éducation avec son équipement et la pratique région du monde norme technique et son personnel académique bien choisie, dans laquelle chaque année 50% de plus de 15.000 étudiants deviennent des étudiants boursiers. Notre Université a 5 campus différents, 8 facultés, 4 Cégeps, un système d'apprentissage à distance, 2 instituts, 3 centres de recherche et de formation continue et d'un Centre de recherche.

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Université Beykent a 66 Degré programmes Bachelor (3 programmes de formation à distance), Degré 62 programmes d'associé (34 Programmes à jour Education, 26 programmes dans l'enseignement Soirée, 2 programmes dans l'enseignement à distance). L'enseignement dans la langue de l'Université Beykent est anglais, turc et mixte.

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Affaires Étudiantes

Bureau du doyen des affaires étudiantes cherche à servir les besoins de premier cycle et grade d'associé étudiants de l'Université Beykent. Bureau du doyen des affaires étudiantes fonctionne à notre Campus Ayazağa où nos étudiants de premier cycle bénéficient d'une éducation. Il ya un bureau au Beylikdüzü Campus où nos étudiants de licence associés reçoivent une éducation de subordination au bureau principal.

Bureau du doyen des affaires étudiantes mener des opérations en mettant en œuvre la réglementation en vigueur afin de répondre et de promouvoir les besoins des élèves. Ces opérations sont les suivantes: inscription, de réinscription, les inscriptions, drop-out, rompre, suspendre l'enregistrement, obtenu un congé, l'orientation, les transferts de premier cycle à la fois en interne et vers l'extérieur, les étudiants transferts verticaux, mineur et majeur double diplôme programmes, certificat d'étudiant, la transcription, étudiant la carte d'identité, carte de passe, etc.

Nos étudiants sont fortement recommandés pour suivre calendrier académique. Calendrier scolaire affiche les appels et les délais des opérations que nos étudiants doivent remplir chaque année.

Une autre question importante est que nos étudiants devraient mettre à jour leurs informations de communication sur une base régulière. Tous les types de notifications pour les étudiants sont effectuées via téléphone et l'adresse de détails que nous obtenons des étudiants lors de l'inscription. Dans le cas de tout changement dans ces détails, les élèves ont besoin de mettre à jour leurs informations de communication dans l'un des bureaux des Affaires Étudiants situés à nos campus.

Bibliothèque

Nos bibliothèques Campus Ayazağa et Taksim Campus comme des unités de l'Université Beykent et Learning Resources Centre sont équipées suffisamment pour fournir les matériaux nécessaires des facultés, des départements et des programmes scolaires plus élevés. Notre centre contient des publications universitaires pour couvrir le cours ainsi que pour répondre aux vies sociales des utilisateurs et les périodiques sur les questions actuelles. Il ya des livres et des périodiques, bases de données, périodiques électroniques et les sources potentielles de l'Internet. Parmi ces installations, les bases de données de jour en jour permettent d'atteindre les informations disponibles, de poursuivre les nouveaux développements et de suivre les questions d'actualité.

Nos bibliothèques, dans Ayazağa, Taksim et beylikdüzü campus sont au service des utilisateurs. Dans notre bibliothèque du campus central il existe des matériaux pour les utilisateurs de l'Ecole supérieur professionnel, Prep School, les ministères et les départements d'études supérieures.

La bibliothèque dans le campus principal est de 3000 mètres carrés. Livres, collections de magazines liés sont situés au premier étage; l'étage est réservé pour les périodiques, ouvrages de référence, les relations individuelles et de l'unité de catalogage. La bibliothèque dans le Campus Ayazağa occupe 670 mètres carrés. Il est conçu pour contenir les matériaux nécessaires des départements de la Faculté des sciences et des lettres, l'École d'économie et de l'administration, la faculté d'architecture et de génie et la Faculté des Beaux-Arts. Il comprend également les sources de l'École des langues étrangères et des programmes Prep School. Notre bibliothèque à Taksim Campus est assez riche pour fournir les matières des programmes de troisième cycle. La thèse de troisième cycle sont conservés dans cette bibliothèque. Dans tous les campus de notre université, des bases de données électroniques sont facilement disponibles.

La langue des publications conservés dans la collection de la Bibliothèque est principalement l'anglais. Les matériaux inclus dans notre centre sont conformes à la politique éducative de l'université et de soutenir la recherche scientifique. Les collections de la bibliothèque peuvent être classés comme des livres, des périodiques, des journaux, des CD-ROM et du matériel audio-visuel.

Les publications non disponibles dans notre bibliothèque sont fournis par les bibliothèques des universités d'autres en cas de besoin par le biais du système de prêt inter-bibliothèques. Dans le département de référence, qui a organisé pour répondre à l'information en vertu de médias électroniques, il est possible d'effectuer une recherche dans les bases de données souscrites.

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Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence En Architecture

Campus À temps plein 4 années September 2017 Turquie Istanbul

L'architecture est acceptée comme un art qui poursuit l'efficacité; comme une science et la technologie appliquée; et comme une profession qui vise à atteindre une haute qualité de vie par la conception et la construction des environnements artificiels. [+]

Baccalauréat en architecture MINISTÈRE DE L'ARCHITECTURE L'architecture est acceptée comme un art qui poursuit l'efficacité; comme une science et la technologie appliquée; et comme une profession qui vise à atteindre une haute qualité de vie par la conception et la construction des environnements artificiels. Conformément à toutes ces définitions, l'enseignement de l'architecture est structuré sur des cours théoriques et pratiques nécessaires en fonction et les studios de conception architecturale. L'enseignement de l'architecture est de quatre ans. Dans cette période, les cours obligatoires sont introduits en termes de compréhension des concepts architecturaux, percevoir et critiquer l'espace, et d'être informés sur les méthodes de conception, de l'histoire de l'architecture, de l'environnement, de la structure et de la construction, et les technologies de construction. Les studios de conception architecturale, qui apportent la connaissance historique-culture-théorie ensemble, visent à permettre aux élèves de créer leurs propres conceptions architecturales qui sont innovantes et peuvent être réalisées. La théorie et la pratique fondées deux studios de dessin de travail donnent une occasion de combiner les connaissances structure construction-technologie-environnement. Dans le même temps à développer les compétences artistiques et techniques du dessin élèves de la main et des cours d'informatique sont placés dans le programme d'éducation. Dans les cours sur ordinateur divers programmes de présentation et de dessin d'architecture sont intensivement enseigné. Outre les cours obligatoires, cinq cours optionnels sont placés dans le programme d'éducation. Outre cela, les étudiants sont encouragés à prendre quelques cours optionnels d'autres ministères afin d'enrichir leurs connaissances et leur compréhension des relations interdisciplinaires. Le Ministère offre une atmosphère dynamique par certains programmes d'échange tels que ERASMUS et voyages d'études nationaux et internationaux. Nombre de 60 jours (30 jours bureau d'architecture et de 30 jours de chantier) pratique d'été et un projet de fin d'études indépendante au terme final de quatrième année sont nécessaires pour compléter l'enseignement de l'architecture. Prof.Ayşe Uğur TÜTENGİL chef de l'Architecture Contenu du cours ARCH 101 études de conception I (2-4) 4 (ECTS- 6) Les objectifs de ce cours sont; pour augmenter la sensibilité et de la perception de l'environnement naturel et artificiel des élèves; à cultiver la capacité des élèves à formuler des évaluations critiques de problèmes de conception grâce à la compréhension des éléments de volume, de surface ou souterraines; de rendre les étudiants ont non seulement des compétences intellectuelles mais aussi manuels en remettant en question les relations entre le volume, de surface et souterraines; et pour initier les élèves à deux ou trois dimensions des modèles par lesquels articuler leur connaissance des éléments et des principes de base de la conception et de leur voix individuelle. Les thèmes des conférences et des discussions sont; les éléments de base de la conception: point, ligne, plan; éléments constitutifs de volumes; les concepts de différence et de similitude, le rythme, l'équilibre, la symétrie et l'asymétrie, l'harmonie et le contraste, l'unité et la diversité. Visites, de séminaires, d'ateliers et de programmes visant à développer les compétences des élèves de la représentation, le dessin, l'arpentage, la photographie, la vidéo et le modèle faisant l'appui de ce cours. ARCH 111 Introduction à l'architecture (2-2) 3 (ECTS- 4) L'objectif de ce cours est de présenter l'architecture d'étudiants de première année à développer leur compréhension et leur perception de l'architecture à travers l'analyse de la forme, l'espace, la fonction, la structure et la technologie d'exemples architecturaux. Les sujets à être examinés comprennent: l'architecture compréhension que l'art, la science, la conception et / ou de la technologie; définissant les formes et l'espace, la lumière et la couleur, solide et non avenu; organisation de l'espace avec l'harmonie globale considérant, l'échelle, la proportion, l'environnement naturel et artificiel, la topographie, le climat et le site; fonctions pertinentes à l'utilisation de l'espace, l'homme et l'environnement, l'ergonomie, la taille, le mouvement, la santé, la sécurité et le confort; la structure et la matière comme des éléments de l'architecture; mathématiques dans l'architecture: la géométrie, lignes, surfaces, solides et proportion; l'architecture comme une profession: la conception et la construction de bâtiments, la planification, la communication avec les clients et de l'organisation du processus architectural; l'architecture est dans l'intérêt à l'architecture d'intérieur, architecture paysagère et d'urbanisme, les arts et l'archéologie, les sciences sociales et la psychologie. ARCH 115 Design Communication Médias I (2-2) 3 (ECTS- 5) Les objectifs du cours sont de développer les capacités des élèves à comprendre, d'évaluer et de percevoir des formes en trois dimensions et des espaces présentés sur plan, et d'acquérir des compétences intellectuelles et manuelles pour communiquer avec lettrage, modelage, dessin, esquisse et le rendu. Le cours inclut le travail avec des instruments à main pour dessiner des formes géométriques 2D du triangle, à l'hyperbole, et en répétant, subdivision, l'agrandissement et les réduire. Les étudiants seront engagés dans les activités suivantes: faire des modèles pleins et creux de solides de Platon, formes géométriques et composites 3D; apprentissage projection orthographique pour le dessin plan, coupe et élévation des objets simples; projections axonométriques, isométrique, dimétrique, et la perspective trimétrique des formes composites, et de la perspective centrale avec des rayons visuels des espaces intérieurs sont également étudiés; rendu: le développement de techniques de rendu avec le noir et crayon de couleur et un marqueur, en utilisant des techniques totaux de donner une valeur tonale et la texture ainsi que l'esquisse de main libre. ARCH 117 Théorie de l'Art (2-2) 3 (ECTS- 4) Les élèves sont initiés avec les concepts de connaissance intuitive, la perception, la conception créative, l'expression artistique, l'esthétique, le style et le nombre d'or. Le cours se concentre sur le dessin, la peinture et la sculpture des différentes cultures à partir de l'âge préhistorique jusqu'à l'âge moderne avec l'ordre chronologique. Les œuvres d'art majeures sont discutées en termes de style. MATH 115 Architectural Geometry (2-2) 3 (ECTS- 4) Nombres réels, des équations et des inégalités, systèmes de coordonnées cartésiennes, coordonnées de points et de vecteurs dans l'espace de deux et en trois dimensions. Opérations avec des vecteurs. Les équations de lignes et de graphiques linéaires à deux dimensions, des segments de ligne et les rapports de division. Convexité et de polygones convexes et lisses polygones. Matrices, des déterminants et des opérations de matrice. Transformations linéaires dans le plan; Symétrie, rotation, translation, stretching, le rétrécissement et échelles. Des figures planes et leurs domaines; Plane, parallélogramme, triangle, carré, rectangle. Similarité et les taux de similitudes, pisagor et Thales théorèmes. Projections. Les corps solides; Sphère, prizms, parallélépipédique, cylindres et boutures en trois dimensions système de coordonnées, et leurs surfaces et des volumes. ENG 101 Développer l'écoute et l'expression orale (0-4) 2 (ECTS- 4) Le but de ce cours est de développer l'écoute, la parole et la prise de notes compétences à des fins académiques. Les conférences sont faites comme des œuvres de classe, des discussions et des présentations. À l'écoute des idées principales, préparation de présentations, pour former des discussions en classe, parler des questions spécifiques, mises à jour et de prendre des notes à partir de sources écrites et orales sont également viser prioritairement de ce cours. TUR 101 Je turque (2-0) 2 (ECTS- 3) L'objectif principal de 'Langue turque je est: (i) d'aider les élèves à développer une appréciation et une conscience de la langue turque (ii) pour aider les élèves à acquérir les caractéristiques et les règles de fonctionnement de la Turquie (iii) améliorer orale et écrite compétences. Matières de base pour être étudiés comprennent: définition, types et caractéristiques de la langue; interrelations entre la langue / pensée / culture / littérature; analyse des textes informatifs; connaissance de l'expression écrite (sélection de sujet, en limitant le sujet, la préparation d'un contour, écrire différents types d'essais, discours préparé et dépourvu (discussion, séance publique, etc.); la prise de notes et de résumer techniques; grammaire turque (phonologie, la morphologie ), la connaissance de l'orthographe et de la ponctuation turque. Format du cours: conférences, discussions, travail de groupe, les devoirs et la présentation des projets. ARCH 102 Conception études II (2-4) 4 (ECTS- 7) Le but de ce cours est d'exposer les élèves à "espace" et "design" en énonçant l'importance de la euclidienne, et Postes géométrie euclidienne et le mouvement des corps dans la création "des espaces architecturaux". Dans ce contexte, les élèves étudient la géométrie à l'aide de plans verticaux et horizontaux, pointez et éléments encadrement. Dans les studios, les étudiants créent des espaces en appliquant les règles d'Euclide et post Euclide géométries et des éléments architecturaux de conception tels que la rampe ou les escaliers. Le cours repose sur trois approches de conception différentes; la construction, la transformation et la déconstruction. Les étudiants sont à exprimer leurs idées et leurs connaissances à travers des croquis, dessin et modèle de décision. Les thèmes des conférences et des discussions sont; la construction, la transformation et la déconstruction du cube; le corps et le cube; le cadre de l'espace, de mouvement; la lumière et de la couleur, des espaces vides ou pleines, intérieur et extérieur, intérieur intérieur intérieur, fermés ou semi-fermés, ouverts, de verrouillage, de chevauchement des espaces, de la transparence. Visites, de séminaires, d'ateliers et de programmes visant à développer les compétences des élèves de la représentation, le dessin, l'arpentage, la photographie, la vidéo et le modèle faisant l'appui de ce cours. ARCH 112 Architectural Building Technology I (2-2) 3 (ECTS- 4) Introduction de base aux interactions utilisateur-construction-environnement, l'homme et ses besoins: santé, de sécurité et de confort; construction et exigences de performance pour le bâtiment: la force et la stabilité, l'exclusion de la météo, le contrôle thermique et acoustique, sécurité incendie et de protection. Sensibilisation de la construction de sous-systèmes: structure du bâtiment et des systèmes structurels; éléments de construction fonctionnels comme enveloppe extérieure: murs, fenêtres, toitures, sous-structure, la chaussée au niveau du sol, sous-sol et les fondations; divisions internes: les murs, les planchers, les escaliers; services environnementaux et des services publics. Structural Systems 114 ARCH I (3-0) 3 (ECTS- 4) Introduction de base aux fondements mathématiques de la statique, l'équilibre, l'équilibre, centre de gravité, l'axe neutre. Charges statiques et dynamiques, les forces, le mouvement et la réaction aux forces; forces internes dans un élément structurel: la tension, cisaillement de compression et le moment; stress et la tension, le module d'élasticité et la résistance des matériaux. La stabilité géométrique, rigidité et déformation d'une structure; l'équilibre structurel de force et de moment. Isostatique (isostatique) structures. ARCH 116 Design Communication Media II (2-2) 3 (ECTS- 5) Les objectifs de ce cours est de développer la compréhension des élèves de formes 3D et des espaces présentés sur divers plans en deux et trois dimensions; et de permettre aux étudiants d'utiliser leurs aptitudes mentales et manuelles pour communiquer avec la modélisation iconique et informatique, dessin technique, dessins à main levée, le dessin et le rendu. Le contenu du cours comprend la préparation d'information, les spécifications, les portefeuilles; perspectives avec deux et trois points de fuite, une vue d'oeil d'oiseau; ombres et de réflexion; utilisant différents outils (crayon, marqueurs, aquarelle, acrylique et aérographe) pour donner de la valeur et de la texture. ARCH 118 Histoire et la théorie architecturale I (3-0) 3 (ECTS- 3) L'architecture d'origine de la révolution agricole du néolithique et les changements dans l'architecture des différentes cultures jusqu'à ce que le 18ème siècle sont discutés avec les relations de cause à effet. Ce cours couvre les sujets sur l'ancienne Analotian, égyptienne, Mezapotamian, grecque, romaine, byzantine, romane, gothique et l'architecture de la Renaissance avec les œuvres et les caractéristiques de chaque culture. ENG 102 Développer l'écoute et l'expression orale (0-4) 2 (ECTS- 4) Le but de ce cours est de développer les compétences de lecture de textes authentiques et les techniques d'écriture. Un nouveau sujet est présenté chaque semaine. Ce sujet commence par des exercices de lecture et se poursuit avec des activités qui aident à développer des compétences de la pensée critique. TUR 102 turque II (2-0) 2 (ECTS- 3) L'objectif principal de 'Langue turque II' est: (i) d'aider les élèves à développer une appréciation et une conscience de la langue turque (ii) pour aider les élèves à acquérir les caractéristiques et les règles de fonctionnement de la Turquie (iii) d'améliorer les compétences orales et écrites . Matières de base pour être étudiés comprennent: monde et turque; analyse des textes informatifs et de narration; la connaissance de l'expression écrite (paragraphe et ses types, les moyens d'améliorer les compétences de pensée critique dans des travaux de rédaction, types d'expressions, d'écriture différents types d'essais); discours préparé et mal préparés (discussion, de débat, de raconter des blagues, raconter les événements et les expériences passées, etc.); Grammaire turque (syntaxe, sémantique); utilisation des turcs (éléments d'expression, des erreurs linguistiques); L'orthographe et la ponctuation turque. Le cours sera présenté à travers des conférences, des discussions, des travaux de groupe, les devoirs et la présentation des projets. ARCH 201 Architectural Design I (2-6) 5 (ECTS- 9) L'objectif de ce cours est d'initier les étudiants aux problèmes architecturaux découlant de "Body-Space". Les concepts de l'abri, la nature, la géographie rurale ou urbaine, les frontières, et des logements seront examinées à travers le concept de «l'espace». Les étudiants travailleront sur des concepts architecturaux, expérimenter et d'explorer l'espace dans les studios, tout en développant leurs compétences intellectuelles, remarquant similitudes et les différences et l'acquisition de manière abstraite de la pensée. Les thèmes des conférences et des discussions sont; la topographie, le contexte, le climat, l'échelle, le volume, le mouvement, l'ergonomie, la lumière, la qualité spatiale, de sécurité, d'habitation. Visites, de séminaires, d'ateliers et de programmes visant à développer les compétences des élèves de la représentation, le dessin, l'arpentage, la photographie, la vidéo et le modèle faisant l'appui de ce cours. ARCH 211 Histoire et la théorie architecturale II (3-0) 3 (ECTS- 4) Les étudiants sont initiés aux structures anciennes qui avaient été construites par les Turcs ouïghours et Gökturks qui sont devenus des sociétés établies suivantes culture de la société "Nomadic Hunter rassembleur". Ce cours couvre également les sujets sur les édifices religieux, civilisés et militaires; et des structures d'eau qui avaient été construites au cours de la période de l'Anatolie Selchucks, Empire ottoman et la première période de la République turque. Les structures historiques sont débattues et examinées en tenant compte du concept, le matériau, la construction, l'organisation de l'espace et la décoration avec un accent particulier des oeuvres de Mimar Sinan et les autres architectes turcs. ARCH 213 Environmental Systems I (2-2) 3 (ECTS- 4) L'objectif principal de ce cours est de développer la compréhension des élèves et la durabilité des moyens passifs d'interventions environnementales. Développement durable; contexte environnemental, l'écologie, de l'énergie et de la pollution, la pollution étouffement, l'eau et la conservation des sols; la santé environnementale et de la sécurité, l'utilisation rationnelle des ressources en baisse, le recyclage; bâtiments sains et sécuritaires, l'impact environnemental de la construction de bâtiments, les produits, les processus de production, et les questions de conception connexes. Contrôle de l'environnement: le rayonnement solaire, les principes de la lumière naturelle, la lumière du jour, l'éclairage naturel à travers les fenêtres et puits de lumière; confort thermique: température de l'air, le mouvement et l'humidité de l'air; principes de la chaleur, la perte de chaleur et gagner grâce à l'enveloppe du bâtiment par le rayonnement, la conduction, la convection et l'évaporation dans des conditions hivernales et estivales; le contrôle et la protection solaire; conservation de l'énergie: le gain solaire passif, isolation thermique; systèmes de refroidissement passif. ARCH 215 Design Communication Media II (2-2) 3 (ECTS- 5) Les objectifs du cours sont de développer les capacités des élèves à comprendre et à acquérir des compétences intellectuelles et manuelles pour communiquer avec les dessins techniques architecturales dans la Conception Assistée par Ordinateur architectural - studio CAAD. Le contenu du cours comprend une introduction à CAAD, une étude sur les bases et les commandes avancées de dessin, la modification des commandes, le dimensionnement et les concepts de techniques de dessin d'architecture. Le cours couvre introduction à la langue de dessin d'architecture de développer des compétences pour produire des dessins que des plans d'étage, coupes et élévations, et introduction aux méthodes et techniques de dimensionnement. ARCH 217 Matériaux de Construction (2-2) 3 (ECTS- 4) Les principaux objectifs de ce cours sont de développer un contact visuel des élèves avec des matériaux de construction; de développer la compréhension des élèves des caractéristiques de base des matériaux et la performance des produits et des matériaux composites développés à des fins de construction. Le cours comprend un examen des propriétés descriptives et base de matériaux de construction, tels que la résistance, propriétés optiques, électriques, thermiques et acoustiques, la déformation et la détérioration. Les matériaux sont en bois (bois) et les produits du bois; matériaux siliceux et de la céramique et des produits: pierres, verre, perlite, tuiles, briques et blocs; métaux et produits métalliques: métaux ferreux et de l'acier, les alliages d'aluminium, le cuivre et le zinc; agents tels que la chaux, le plâtre et le ciment liant; bétons, béton léger et des mortiers; les matériaux polymères et les produits: feuilles, plaques, tubes, des mousses, des peintures, des produits d'étanchéité, des membranes, etc .; et l'isolation thermique, imperméabilisation de l'eau et des matériaux hydrofuges. ATA 201 Principes et histoire des réformes turques d'Atatürk I (2-0) 2 (ECTS-2) Le cours débutera avec la définition de la notion de réformes politiques et sociales; déplacer vers l'étude des caractéristiques clés des réformes turques et d'autres monde. Les sujets suivants seront étudiés: un regard d'ensemble sur les raisons qui conduisent à l'effondrement de l'État ottoman et ont jeté les bases de la Révolution turque; l'influence de la Renaissance et de la Réforme au 16e siècle, la Révolution française et les résultats de la révolution industrielle en Europe; l'effondrement de l'Etat ottoman: activités de «Ittihat ve Terakki Partie; les mouvements idéologiques au pouvoir à l'époque ottomane tardive et la désintégration de l'Etat; les raisons de la Première Guerre mondiale et l'Etat ottoman; les fronts de l'armée ottomane combattu; cessez le feu de Maunders et le Traité de Sèvres; la situation du pays dans le visage de professions et de la réaction de Mustafa Kemal Pacha; Mustafa Kemal aller à terre à Samsun et la première étape de la lutte de libération; organisation des forces militaires à travers des congrès; Forces nationales et Pacte national et inauguration de la Grande Assemblée nationale turque; la lutte nationale jusqu'à la bataille de Sakarya; Grand Assault et Le Mudanya cesser le feu; l'Accord Conférence de Londres et Moscou. L'Accord de paix de Lausanne. UNP 105 Psychologie (2-0) 2 (ECTS- 3) ARCH 202 Architectural Design II (2-6) 5 (ECTS- 8) L'objectif de ce cours est que les étudiants acquièrent la capacité d'explorer, de comprendre et de résoudre les problèmes de conception basé sur «corps-espace-environnement». Ce cours initie les élèves aux espaces publics-privés, espaces intérieurs-extérieurs, les milieux naturels artificielle, et l'emplacement. Les élèves doivent apprendre et expérimenter ces concepts architecturaux, et remarquez les conséquences concrètes de eux à travers la relecture des modèles existants. instruments de conception utilisées dans les studios font modèle, croquis et photographies par lesquels les élèves sont d'exprimer leurs idées. Les thèmes des conférences et des discussions sont; sphère privée-publique, l'environnement naturel et artificiel, la construction-matériaux, le volume et la masse, paysage, cadres spatiaux, la phénoménologie. Visites, de séminaires, d'ateliers et de programmes visant à développer les compétences des élèves de la représentation, le dessin, l'arpentage, la photographie, la vidéo et le modèle faisant l'appui de ce cours. ARCH 204 Urbanisme I (2-4) 4 (ECTS-6) But du cours: donner les concepts de base de la planification urbaine, qui permet à l'application de connaissances théoriques pour faire un travail de projet, pour enquêter sur les effets des politiques d'urbanisme sur le processus de planification; constituent les objectifs du cours. Ce qui est de la planification, ce sont les types de plans, quels sont les principaux objectifs du plan directeur dans une zone urbaine, comment créer les conditions pour régler dans une ville, ce qui est le concept de densité dans la ville et quels sont les effets ? Quels sont le renforcement social urbain, comment sont les tailles? Les réponses à ces questions sont incluses dans les objectifs du cours. Un projet d'urbanisme devrait être réalisé dans laquelle top-échelle des décisions de planification sous-échelle, prennent en compte dans le processus de planification ARCH 212 histoire de l'architecture et de la théorie III (3-0) 3 (ECTS- 3) Après romantique, l'historicisme éclectique et le renouveau de l'architecture qui avait son origine dans le 18e siècle, les évolutions techniques nouvelles introduits par la révolution industrielle ont provoqué des changements importants dans l'architecture. Ce cours porte sur l'architecture moderne et post-moderne et mouvements déconstructivistes. En outre, les œuvres de grands architectes des mouvements précités sont discutés en termes de masse, la forme, la dimension, la construction, l'organisation de l'espace. ARCH 214 Environmental System II (2-2) 3 (ECTS-4) Les principaux objectifs de ce cours est de développer la compréhension des élèves des moyens artificiels de contrôle de l'environnement, les services publics: l'approvisionnement en eau et le système sanitaire; et la sécurité incendie. La chaleur, le flux de chaleur, systèmes de chauffage avec des systèmes de chauffage solaire de l'air et des médias d'eau chaude, le chauffage central, la climatisation et et de leur impact sur l'environnement. Systèmes froides et chaudes approvisionnement en eau et de la tuyauterie; drainage interne comme système sanitaire et appareils; et l'élimination de l'eau de pluie. Sécurité incendie: introduction, les dispositions et les moyens d'évacuation des bâtiments: la conception pour des évasions horizontales et verticales, la protection des racines d'échappement; interne propagation du feu: les exigences applicables aux structures, murs, le sol et la finition de plafond; la performance des matériaux. ARCH 216 Design Communication Médias IV (2-2) 3 (ECTS-4) Les objectifs de ce cours est de développer les capacités des élèves à acquérir des compétences intellectuelles et manuelles pour communiquer avec la conception architecturale assistée par ordinateur - CAAD en utilisant tridimensionnelle-3D, la perspective et le modèle de rendu. Le cours portera sur les concepts de techniques de dessin d'architecture, et va introduire la langue de dessin d'architecture, le dessin de formes géométriques et des objets 3D, l'amélioration des compétences cognitives 3D, le rendu des formes 3D, techniques de dessin en perspective et de l'animation. ATA 202 Principes et Histoire Atatürk des réformes turques II (2-0) 2 (ECTS- 2) Le cours portera sur les thèmes suivants: la vie d'Atatürk et le système de la pensée kémaliste, le discours d'Atatürk, de son contenu et de l'importance; la stratégie de la Révolution turque et les deux grandes révolutions dans l'arène politique: déclaration de la République et la fondation du premier gouvernement; Parti républicain progressiste et l'établissement de la période de l'ordre public; la Révolution turque et à l'avancement du droit; la lutte nationale dans l'éducation et la culture; l'adaptation de l'alphabet latin, des études scientifiques de l'histoire, la langue et les beaux-arts. Lutte nationale dans les domaines sociaux et économiques et des améliorations; révolutions dans la structure sociale et de la santé; Principes d'Atatürk et les menaces internes et externes contre ces principes; les politiques internes et étrangères de la République turque (1938-1950); l'adhésion à l'ONU, les traités des Balkans et Sadabat, le traité de Montreux, l'intégration de Hatay avec la mère patrie la Turquie; la période Parti démocratique (1950-1960); La politique étrangère de la Turquie après 1960; La Turquie moderne dans le 21ème siècle et la situation géopolitique de la Turquie. ARCH 301 Architectural Design III (2-6) 5 (ECTS- 9) L'objectif de ce cours est de cultiver la capacité des élèves à explorer, comprendre et résoudre les problèmes de conception avancées basées sur "l'espace-ville-localité". Dans ce contexte, ce cours initie les élèves à la relation entre la technologie du bâtiment, de l'identité, le sens, le lieu locus et de l'architecture. Les étudiants sont d'explorer et de comprendre les principaux concepts architecturaux de problèmes de conception à travers la relecture des modèles existants et à exprimer leurs idées au moyen de modèles ou représentations sur ordinateur. Les thèmes des conférences et des discussions sont; le zonage, les théories de design urbain, la ville et l'architecture, les systèmes structurels, renforcement sol, centre-ville et les banlieues, les approches utopiques et idéalistes, la forme et la fonction, les signes urbains. Ce cours est soutenu par des visites, des séminaires, des ateliers et des programmes visant à développer les compétences des élèves de base informatique de représentation, le dessin, l'arpentage, la photographie, la vidéo et le modèle de décision. ARCH 305 Urbanisme II (2-4) 4 (ECTS-9) Le but de l'étude: Le but de cette étude est de donner aux étudiants les notions de base sur les applications de design urbain et de faire une application permettant étude du projet de ces informations théoriques. Les sujets de ce que le design urbain est, ses principes, différents besoins de conception dans différentes zones urbaines et leurs techniques d'application, la qualité de la vie urbaine, le dynamisme et l'habitabilité des concepts et des techniques d'analyse visuelle de la ville sont discutées. En considérant les problèmes d'un lieu dans une zone sélectionnée dans la ville, la réalisation d'un projet de design urbain est attendue. Au 21e siècle, l'eau, la sécurité alimentaire et de l'énergie aura des problèmes les plus importants de villes. Comme l'eau, la sécurité alimentaire et de l'énergie aura une incidence sur l'organisation de la place à la fois à l'échelle micro et macro, les politiques et les critères de conception pour but de résoudre le problème seront développés au cours du processus de projet. ARCH 315 Architectural Building Technology II (3-0) 3 (ECTS- 3) L'objectif principal de ce cours est de développer chez les élèves «compréhension de la technologie de la construction d'éléments fonctionnels, la technologie de la construction dans le processus de conception, de production et de construction. Analyse du système de bâtiment: enveloppe externe; murs: murs de panneaux lourde avec des fenêtres, des panneaux de lumière de remblaiement, murs de revêtement et les murs; toits plats et en pente; de-chaussée et sous-sol sur qualité des murs et des planchers. Météo exclusion, la condensation et la perte de chaleur et de gain grâce à l'enveloppe du bâtiment. Sous-divisions internes: sols, murs et circulations verticales: escalier. Composant détaillant: compte tenu de matériaux, la technologie et les exigences de performance. ARCH 317 Structural System II (3-0) 3 (ECTS- 3) L'objectif principal de ce cours est de développer la compréhension des élèves construction de systèmes structurels et les membres du système, et les approches pour concevoir des structures du tremblement de terre résistant. Examen de la résistance des matériaux, le stress, la tension et le module d'élasticité. Performance d'une simple poutre et soutenu poutre cantilever; efficacité structurelle: cisaillement, flexion, le moment de flexion, le moment d'inertie et de déviation; effets de la charge, de la profondeur et de la portée structurelle sur l'efficacité de la poutre et la dalle de plancher; moment de flexion, des diagrammes de cisaillement; treillis efficace. Introduction à bois, le béton, l'acier et les systèmes structuraux de maçonnerie comme des structures encadrées mono et multi-étages, a souligné structures de la peau et de tension. Span et l'espacement des éléments structuraux; conception de systèmes structurels construction horizontaux et verticaux. Tremblement de terre et la construction de la réponse structurelle à la force du tremblement de terre. Présentation de la stabilité géométrique et types de structures qui résistent latérales. Réponse sismique irrégulière de la construction irrégulière et l'échec de la structure dû à l'irrégularité verticale et horizontale. Approches de la conception du système structurel parasismique. Tremblement de terre résistantes codes de conception. ARCH 302 conception architecturale IV (2-6) 5 (ECTS- 8) L'objectif de ce cours est de cultiver la capacité des élèves à explorer, comprendre et résoudre les problèmes de conception basé sur «lieu-ville-temps". Ce cours initie les élèves à l'interconnexion du progrès technologique, de l'histoire, le contexte historique, la culture, la tradition, les valeurs sociales, de la mémoire et de l'architecture. Les étudiants sont les principaux concepts qui sous-tendent les problèmes de conception ainsi que d'explorer le contexte historique et de sa relecture. Les conférences sur la base studios ont-trois phases; re-lecture de la structure historique; définition et la détermination des problèmes du système de la construction et de l'architecture; rétablissement de leur contexte. Les mots-clés de la méthodologie sont la fiction et le contexte. Les élèves doivent exprimer leurs idées par le biais, des présentations ou des modèles informatisés de croquis faits à différentes échelles. Les thèmes des conférences et des discussions sont; l'architecture et de la ville, la typologie, la ville avec des monuments, le contexte historique et urbaine, des signes, des images, des signes urbains et spatiales, symboles, le structuralisme, la restructuration, les systèmes de la construction traditionnelle, la durabilité, locus, d'ancrage. Ce cours est soutenu par des visites, des séminaires, des ateliers et des programmes visant à développer les compétences des élèves de base informatique de représentation, le dessin, l'arpentage, la photographie, la vidéo et le modèle de décision. ARCH 304 Design-intégration de la technologie I (2-6) 5 (ECTS- 8) L'objectif principal du cours est de développer les connaissances et les compétences des élèves à transformer conception dans une conception de système constructible et livrer conséquent spécifications de conception détaillées du bâtiment prospective. Le cours comprend des travaux de studio, des conférences de base de studio et de la présentation. L'entrée de base de travail en studio sera le projet de conception développée dans la conception architecturale III sûr. Dans le studio, design conceptuel est intégré à la structure du bâtiment et des éléments fonctionnels, et des services environnementaux et des services publics pour réussir la réalisation technique du bâtiment prospective. Analyse de la performance du système structural, l'enveloppe externe, sous-division interne et des éléments de circulation verticaux de la construction sera faite. Les systèmes sont développés, espacées, dimensions coordonné, intégré au bâtiment, détaillée et exprimées avec des dessins et des spécifications. ARCH 316 Architectural Building Technology III (3-0) 3 (ECTS- 3) Les principaux objectifs de ce cours sont de développer la compréhension des élèves à propos de in-situ et de la technologie de la construction préfabriquée. Sous-structure: énonçant, excavation; la construction de murs de soutènement, des fondations, imperméabilisation et d'isolation thermique de-chaussée au niveau du sol; imperméabilisation du sous-sol sous la pression de l'eau. béton et d'acier de construction des structures de bois, armé, éléments de structure, les murs, les étages supérieurs, la construction de plancher en acier humide et sec et les toits; trames de lumière en aluminium et cloisons démontables. Préfabrication: la production en usine, le transport et l'érection. ARCH 318 Bâtiment arpentage et de Documentation (2-2) 3 (ECTS- 5) Les objectifs du cours sont d'avoir les élèves acquièrent des connaissances sur l'environnement vernaculaire et historique, de développer des compétences au sujet de relevés architecturaux, de documenter les sites et les bâtiments l'architecture vernaculaire, ou des bâtiments existants dans un environnement historique existants. Le cours comprend des conférences sur diverses techniques et instruments d'arpentage et de mesure, et les méthodes de descriptif arpentage de construction. Inspection du bâtiment, l'enregistrement, l'utilisation des équipements de mesure et les instruments, lectures topographiques, graphique, techniques visuelles et d'écriture de documentation sont introduits. Des visites de sites sont faites et des exercices pratiques seront effectués. Mesurer, croquis, l'écriture descriptive et de la documentation photographique de la construction, les groupes de construction, des sites ou des maisons en bois traditionnelles spécifiquement. ARCH 401 conception architecturale V (2-6) 5 (ECTS- 8) Les objectifs de ce cours est de présenter aux élèves les problèmes de conception découlant de "renforcement de la métropole de temps" et de définir la connexion de l'architecture avec le temps présent, la différenciation, l'ambiguïté, l'insignifiance, l'utilité, "sujet et l'autre". Les mots clés de la méthodologie de conception sont; Centre-environs, pièce intégrité, faux-vrais, éthique. Les élèves doivent exprimer leurs idées par le biais de présentations sur ordinateur, des croquis et des modèles. Comme une étude de cas, une région de métropole est à analyser, les difficultés techniques et le potentiel de développement et la dynamique de la région concernée doivent être déterminés par deux phases; analyse et de synthèse. La phase d'analyse comprend la détermination des exigences et des problèmes de la région sélectionnée, avec programmation architecturale. La deuxième phase, la synthèse, comprend processus de conception basée sur des principes découlant de fonction, la forme (site environnement-qualité), le temps et l'économie. Les thèmes des conférences et des discussions sont; planification souple, de hauts bâtiments, réseaux de transport, éléments de circulations verticales, les systèmes de couverture, la profondeur de champ, entre-deux et l'espace restant, intertextualité, l'immatérialité, le poste structuralisme. Ce cours est soutenu par des visites, des séminaires, des ateliers et des programmes visant à développer les compétences des élèves de base informatique de représentation, le dessin, l'arpentage, la photographie, la vidéo et le modèle de décision. ARCH 405 Design-Tech. - Intégration II (2-6) 5 (ECTS- 8) L'objectif principal du cours est les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences pour transformer la conception conceptuelle dans une conception de système constructible et par conséquent offrir la conception détaillée du bâtiment prospective. Le cours comprend des travaux de studio, des conférences de base de studio et de la présentation. L'entrée de base de travail en studio sera le projet de conception développée dans la conception architecturale IV sûr. Dans le studio, la conception sera transformée depuis la conception jusqu'à la conception détaillée intégré à la construction de sous-systèmes. Ils sont développés, espacés, dimensions coordonné et exprimée avec des dessins et des spécifications. Deux ou plusieurs éléments sélectionnés et / ou éléments de construction seront conçus sur mesure, détaillées et précisées pour le bâtiment. ARCH 411 Gestion Technique du Bâtiment (2-2) 3 (ECTS- 6) L'objectif principal de ce cours est de développer la compréhension des élèves des concepts de construction et de gestion de projet, l'économie de la construction et de l'économie de la construction. Le cours contient concepts de l'économie, les processus et les facteurs de production; le revenu, la consommation, l'épargne, l'investissement, et le produit national; le marché et l'entreprise; valeur, coût, le prix et le profit. la valeur temporelle de l'argent et du cycle de vie des coûts; l'économie de la construction, de la planification et de la conception; implications financières de variables de conception. la planification des coûts et le contrôle des coûts. Des coûts; l'analyse des coûts, le coût unitaire, métré. Il contient également la gestion, la planification de la fonction - la prévision, la planification et l'organisation; fonction exécutive - motivation, de contrôle et de coordination; la gestion de projets de construction, les contrats, offres et des soumissions; bureau d'architecture et de gestion de la construction. La gestion du temps, des coûts et des ressources du projet: ordonnancement temps de travail, la main-d'œuvre, de l'équipement et des matériaux. Facility management: gestion de l'énergie et de la gestion de l'entretien des bâtiments. ARCH 413 programmation architecturale (2-2) 3 (ECTS- 5) Les objectifs de ce cours sont de développer la compréhension des élèves de la théorie et les techniques de programmation architecturale et du processus de prise de décision, et d'acquérir une expérience pratique suffisante pour préparer un programme d'architecture pour un projet de thèse. Programmation architecturale est le processus de prise de décision et de la recherche qui définit les problèmes à résoudre par la conception; approches peuvent être faites par basé sur la conception, fondée sur la connaissance, la valeur / axée sur les enjeux et les problèmes cherchant programmation architecturale et la programmation fonctionnelle; valeur de programmation basé sur: humain, fonctionnel, esthétique, les valeurs et les questions environnementales, technologiques et économiques; préparer le programme: la découverte de problèmes critiques, la planification des programmes; collecte d'informations et la préparation du programme. Projet de programmation architecturale: des recherches sur le contexte du projet, identifier les buts et objectifs, la collecte et l'analyse d'informations, l'identification de stratégies programmatiques, établissant des exigences quantitatives, la synthèse du problème de conception, de la documentation. ARCH 402 du projet de thèse (0-12) 6 (ECTS- 22) L'objectif du projet de thèse est de combiner la connaissance architecturale, l'expérience et les visions des élèves à définir les problèmes sociaux, environnementaux et technologiques de leur société par rapport à l'architecture et à développer des solutions individuelles dans le processus de conception d'affiner la capacité de l'élève à travailler de façon autonome. Les élèves étudieront les questions d'architecture par rapport aux besoins des utilisateurs, jonctions site, l'environnement naturel et artificiel, de la technologie et des sujets spécifiques et trouver des solutions à ces problèmes complexes architecturaux. Les étudiants vont réaliser le projet individuel qui sera évaluée par un comité d'examen et de thèse. Les élèves préparent des programmes dessins d'architecture, des détails, des rapports, des modèles et une documentation de leurs projets comme une soumission finale. ARCH 412 Professional Practice (2-0) 2 (ECTS- 5) L'objectif principal de ce cours est de développer la connaissance et la compréhension de la pratique professionnelle architecturale concernant deux activités interdépendantes, comme la conception architecturale et la construction du bâtiment des élèves. Le cours est organisé pour donner des conférences sur les domaines professionnels de l'architecture que la conception et la construction en général; gestion de bureau, la gestion de projet d'architecture et de gestion de la construction dans la pratique; les organisations, les règles, les règlements, les normes pour la préparation et la conception des processus de contrôle et de construction et de produits dans la pratique, les règles et règlements et des moyens pour la préparation des documents de conception, plans de travail, des documents contractuels et métré, les contrats et appels d'offres dans la pratique. [-]

Licence En Commerce International

Campus À temps plein 4 années September 2017 Turquie Istanbul

Ministère du Commerce international vise à aider les étudiants à développer les compétences et les connaissances nécessaires pour les administrateurs et les gestionnaires de l'âge actuel de la mondialisation, qui est, l'intensification constante de la concurrence. [+]

Baccalauréat en commerce international MINISTÈRE DU COMMERCE INTERNATIONAL Ministère du Commerce international vise à aider les étudiants à développer les compétences et les connaissances nécessaires pour les administrateurs et les gestionnaires de l'âge actuel de la mondialisation, qui est, l'intensification constante de la concurrence. Le département forme les étudiants à prendre un rôle actif dans le processus de développement des sociétés en leur offrant la possibilité d'intégrer systématiquement leurs connaissances de l'économie, le droit et l'administration de leurs relations sur les niveaux internationaux, transnationaux, institutionnels et personnels. La qualité interdisciplinaire du ministère du Commerce international lui permet d'éduquer les gestionnaires et les cadres qui peuvent agir en conformité avec le développement mondial. La langue d'enseignement au ministère du Commerce international est l'anglais et un cours d'anglais préparatoire d'une année est obligatoire. Président Ast.Prof.Hakan Département BAL [-]

Licence En Gestion

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Le ministère des affaires vise à doter les élèves des compétences de l'état de l'art et les connaissances requises de management.management d'affaires. Les gestionnaires de tous les niveaux d'une organisation sont attendus pour superviser la recherche, la planification, la prise de décision efficace, la mise en œuvre et le contrôle de la performance. [+]

Baccalauréat en gestion Department Of affaires Le ministère des affaires vise à doter les élèves des compétences de l'état de l'art et les connaissances requises de la gestion des affaires. Les gestionnaires de tous les niveaux d'une organisation sont attendus pour superviser la recherche, la planification, la prise de décision efficace, la mise en œuvre et le contrôle de la performance. L'objectif principal du Département de l'entreprise est de développer les compétences de gestion des futurs managers et les préparer pour une carrière réussie dans la gestion. La première année du programme de quatre ans est conçu pour initier les étudiants aux principaux concepts de gestion et d'établir une base pour des cours de niveau avancé. Les étudiants sont également tenus de développer leurs compétences et de la technologie informatique compétences de langue anglaise. La deuxième année du programme est structuré de manière à donner à l'étudiant un fondement dans les principes et les fonctions essentielles de la gestion, de la comptabilité, des statistiques et des méthodes de décision pour les entreprises. Dans la troisième année, l'accent est mis sur les aspects fonctionnels de l'entreprise tels que le marketing, la finance, la comptabilité, la gestion, la gestion des ressources humaines, et la gestion des opérations, dans le but de développer les compétences de l'élève dans la gestion, la recherche, l'analyse et la prise de décision. La dernière année du programme comprend des cours dans une variété de sujets spécialisés dans le marketing, la comptabilité et de la finance, la production, et la gestion internationale et mondiale dans le but de préparer l'étudiant à des études supérieures dans une de ces zones. La langue d'enseignement dans le département des affaires est l'anglais. L'année préparatoire pour l'anglais est obligatoire pour les étudiants du département, et l'échec de cette année préparatoire nécessite la répétition de l'année. Les étudiants ayant échoué le programme d'anglais préparatoire une deuxième fois doivent quitter le ministère du Commerce et peuvent être placées par ÖSYM dans un programme de langue turque d'études. Prof. Président Yıldız Y. Département GÜZEY [-]

Licence En Génie Civil

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Industrie de la construction ayant montré un énorme développement dans les deux dernières décennies, en surmontant la crise en 2001, a continué avec succès dans son avancement. [+]

Baccalauréat en génie civil Département de génie civil Industrie de la construction ayant montré un énorme développement dans les deux dernières décennies, en surmontant la crise en 2001, a continué avec succès dans son avancement. Eh bien équipée, doué de connaissance de la dernière technologie, les ingénieurs civils bilingues, voire trilingues sont fortement tenus de prendre place dans les projets financés par enterprisers étrangers dans les deux marchés nationaux et internationaux. En particulier, dans le but de réaliser des constructions complexes multifonctionnels dans un temps très court à faible coût et la qualité de norme internationale, il est nécessaire de modifier les systèmes de contrôle, systèmes de gestion de la qualité, de modélisation et de planification des projets de construction dans une application informatique adaptée. Ces systèmes nécessitent des compétences qualitatives informatiques (CAO, FAO), enrichies de connaissances de la gouvernance de la technologie et de la mécanique des structures, ainsi que d'une langue étrangère, l'anglais en particulier. Ainsi, chaque jour qui passe il ya une grande nécessité pour les ingénieurs civils dotés d'une solide connaissance des technologies de l'information, conception assistée par ordinateur, la gouvernance de la technologie et de l'application, ainsi une langue étrangère. En outre, afin de rendre résistant à l'action tremblement de terre du bâtiment existant, dans les 25 prochaines années, 90% des bâtiments ont besoin d'être soit renforcé ou renouvelé, en particulier celles d'Istanbul. Par conséquent, ce fait pourrait être utilisé comme une preuve de la nécessité inévitable d'ingénieurs civils dans le sens que nous avons déjà décrites. Université Beykent, à l'aide de la présente information et de systèmes informatiques et d'une infrastructure solide, nouvellement construit Campus moderne Ayazağa et son personnel éminent universitaire et très expérimenté en architecture, design d'intérieur et de génie informatique, en particulier dans les domaines de la technologie de l'information et par ordinateur conception assistée, ainsi que la planification de la construction de nouveaux laboratoires dans le domaine du campus, vise à sensibiliser les ingénieurs civils répondant aux normes susmentionnées. La période d'étude de génie civil est de quatre ans et le nombre de crédits que les élèves sont censés remplir est de 166. En outre, les étudiants doivent travailler en tant que stagiaire au moins 60 jours ouvrables. La langue d'enseignement du Département de génie civil est le turc. Anglais Prep School est facultative. Asst. Professeur Ayşe Elif OZSOY Özbay Chef de génie civil DESCRIPTION DES COURS I. EXERCICE COURS PROGRAMME / 1. SEMESTRE INM 101 Introduction au génie civil (2 + 0) 2 (ECTS- 4) Introduction et des activités de construction, de l'histoire et de l'avenir du génie civil, de la science-technologie et l'ingénierie, l'éducation de génie civil, les zones de travail de génie civil, les règlements juridiques de bâtiments, étudier-projet, l'application et l'inspection, les règlements de reconstruction et tendres, les lois et les codes concernés en génie civil, en introduisant des matériaux et des systèmes structuraux de construction. INM 105 Dessin technique (1 + 2) 2 (ECTS- 4) Présentation, en ligne et à l'étude de l'écriture, le concept de l'échelle, de format et de papier normes, dessins géométriques, la projection, la perspective, en coupe. MAB 121 Calcul-I (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Nombres réels, variables et fonctions. Limites, séquence numérique et les limites familières. Limite d'une fonction et la continuité d'une fonction. Dérivés et différentiels, l'enquête de la fonction, les différentiels de différents ordres, la formule de Taylor, les applications géométriques et physiques des différentiels. Intégrale indéfinie et l'intégration des fonctions élémentaires. Des techniques avancées de l'intégration, l'intégration des fonctions rationnelles et irrationnelles. FIZ 111 Physique I (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Informations générales, de la physique et de la mesure, les vecteurs, le mouvement dans une dimension, le mouvement en deux dimensions, les lois du mouvement, mouvement circulaire et d'autres applications des lois de Newton, le travail et l'énergie cinétique, l'énergie et la conservation de l'énergie, la quantité de mouvement et les collisions potentiel, la rotation d'un objet rigide autour d'un axe fixe, mouvement de roulis et de moment angulaire, équilibre statique et élasticité, mouvement oscillatoire, la loi de la gravité. KIM 101 Chimie générale (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Histoire de la chimie et de son importance. Concepts et processus fondamentaux. Les lois fondamentales de la chimie. La structure de multiples atomes électroniques et leur système périodique. Connexion chimique et la structure molécule: solides, les liquides et les gaz. Solution et la solubilité. Les acides et alcalis. L'équilibre chimique. vitesse de la réaction d'oxydation-réduction et de la chimie électro-thermo chimie. Énergie libre, entropie, concepts de la chimie organique. ING 103 Anglais I (2 + 0) 2 (ECTS- 3) Ce cours est conçu pour améliorer l'écoute des élèves et de la recherche l'expression orale à travers des dialogues, de travail en classe, des discussions, des travaux de groupe, des présentations et de faire. TRK 101 turque I (2 + 0) 2 (ECTS- 2) Ce cours encouragera les élèves à avoir un intérêt en turc et en acquérir la conscience; de leur faire sentir caractéristiques turcs et des règles de traitement; à améliorer leurs compétences orales et d'écriture. Sujets de base: Définition de la langue, des variétés et les caractéristiques; relations-culture-langue-littérature pensé; l'analyse des textes informatifs; information écrite explication (de la sélection des sujets, rétrécissant le sujet, la préparation de planification de l'écriture, écrire des essais dans différentes matières); parlant avec préparation et sans préparation (débat, discussion, etc.) de la prise de notes, les méthodes de synthèse; Linguistique turque (phonologie, sémantique); Écrit turc et informations ponctuation. I. EXERCICE COURS PROGRAMME / 2. SEMESTRE INM 102 Statique (2 + 2) 3 (ECTS- 5) Les directeurs de la statique. Corps rigides, des systèmes équivalents de force. L'équilibre du corps rijid. Charges réparties, le centre de gravité. Étude des systèmes de support de charge, systèmes de treillis. Forces agissant sur les poutres et les câbles. INM 104 géologie de l'ingénieur (3 + 0) 3 (ECTS- 4) Rock formation et son tectonique. cartes de géologie de l'ingénieur et des sections. Méthodes de recherche en géologie de l'ingénieur. Classification des roches pour les objectifs d'ingénierie. Les glissements de terrain. Dame géologie du site. Tunnel géologie. Mécanique des sols. Géologie Aggregate. BSM 142 Programmation informatique I (2 + 2) 3 (ECTS- 5) Algèbre de Boole, conception logique, pièces de base des ordinateurs, de la structure de la CPU, types de mémoire, aperçu aux langages de programmation, les systèmes d'exploitation. Les compilateurs. Algorithmes et des organigrammes. Initiation à la langue FORTRAN. Constantes, de variables, les opérateurs de procédés, assigner des commandes, instructions de contrôle. Arrays. Entrée / sortie, les commandes de sous-programmes. Opérations sur les fichiers, les méthodes numériques et leurs applications. MAC 122 Calcul II (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Intégrales définies et les applications des intégrales définies à la solution de problèmes géométriques et physiques. Intégrales impropres. Numérique, fonctionnel et séries de Fourier. Fonctions de plusieurs variables. Dérivées partielles et différentielle totale. Maximum et minimum d'une fonction de plusieurs variables. Intégrales multiples et les théorèmes de Fubini. intégrales de ligne, Stokes et les formules de Green. FIZ 112 Physique II (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Champs électriques, la loi de Gauss, potentiel électrique, de capacité et de diélectriques, actuel et de la Résistance, Circuits directs actuelles, les champs magnétiques, Sources du champ magnétique, la loi de Faraday, inductance, circuits à courant alternatif, des ondes électromagnétiques. ING 104 Anglais II (2 + 0) 2 (ECTS- 3) Le but de ce cours est de développer les compétences de lecture de textes, pensée critique et les techniques d'écriture dans leur domaine académique. TRK 102 turque II (2 + 0) 2 (ECTS- 2) Monde et turque; analyse des textes informatifs et narratives; écrite exprimant information (paragraphes et ses variétés, les méthodes de la pensée critique dans les études écrites, les méthodes narratives, l'écriture d'essais dans différents types); parler avec et sans préparation (débat, la discussion, mémoire-blague-événement narration, etc.); Linguistique (l'ordre des mots, sémantique) turc; Utilisez du turc (méthodes narratives, les erreurs de langage); L'écriture turque et la ponctuation. JE JE. ANNÉE PROGRAMME DE COURS / 3. SEMESTRE INM 201 Résistance des matériaux I (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Fondements de la résistance des matériaux. Les moments d'inertie. Le stress, la déformation. Relations contrainte-déformation. travaux de souche. Les essais de matériaux. hypothèse de fracture. INM 203 Dynamics (2 + 2) 3 (ECTS- 5) Cinématique des corps rigides: Forces, travail et énergie, l'impulsion et le dynamisme. L'énergie potentielle et la conservation de l'énergie. La cinématique de rotation, la dynamique de rotation, moment angulaire. Accélération de la pesanteur. Élasticité et un mouvement harmonique simple. MLB 205 Material Science (3 + 0) 3 (ECTS- 5) Introduction aux matériaux, la structure atomique des matériaux, structures cristallines, structures amorphes, imperfection cristalline, diffusion, la structure des alliages, diagrammes de phase, l'ingénierie des matériaux, les propriétés mécaniques des matériaux, corrosion. INM 207 Ingénierie Economics I (3 + 0) 3 (ECTS- 5) Ingénierie et l'économie, ingénieur et scientifique, les concepts de base de l'économie de l'ingénierie, de la productivité physique et économique, le coût, le prix, la valeur, le rendement et le temps le concept, le cycle de vie des coûts, le concept de réduction des coûts, les flux de trésorerie, les formules de réduction des coûts, le concept d'équivalence économique, l'inflation et le pouvoir d'achat de la monnaie, la déflation, les effets de l'inflation sur les placements. INM 209 Surveying (2 + 2) 3 (ECTS- 5) calcul d'erreur, les méthodes de mesure de distance et d'angle. Problème direct et indirect. Méthode des moindres carrés. Les erreurs systématiques. Obtention des sections longitudinales et tangentielles dans le domaine, les mesures tacometric et le dessin d'avion, montrant de surface et les calculs de volume, les mesures d'application. MAB 103 Linear Algebra (3 + 0) 3 (ECTS- 5) Vecteurs, les opérations avec des vecteurs, des espaces vectoriels, produit scalaire, norme d'un vecteur et l'angle entre deux vecteurs, des combinaisons linéaires, dépendance linéaire et l'indépendance des vecteurs, base et la dimension, vecteurs orthogonaux et orthonormales, espace dual et double base, sous-espaces, matrices et les opérations de matrice, des vecteurs et des matrices, des matrices inversibles, opérations élémentaires sur les lignes et le formulaire de Eshelon, des déterminants et des propriétés des déterminants, des expansions de déterminants, transformations linéaires et quelques propriétés, les représentations de transformations par des matrices et changement de base, le rang, les systèmes linéaires équations et des solutions, le système de Cramer, la primauté du rang et interprétations géométriques, ensembles convexes, valeur caractéristique et vecteurs caractéristiques, diagonalisation de matrices symétriques, produit interne et des espaces de produits intérieurs, formes quadratiques, vectoriel et produit mélangé de vecteurs, superficie et le volume. ATA 203 Principes et historique de la réforme de la Turquie d'Atatürk I (2 + 0) 2 (ECTS- 2) L'objectif du cours est d'enseigner la naissance et l'évolution de la Turquie aux jeunes universitaires, de comprendre le sens et le développement des réformes turques et de donner la connaissance épistémique sur la guerre d'indépendance turque et l'histoire de la République turque. Le concept de la formation sont les faits sur l'évolution des réformes turques, de guerre de l'Indépendance, les mouvements de réforme et de réforme turcs, les directeurs de la réforme de la Turquie et de la politique étrangère turque. JE JE. ANNÉE PROGRAMME DE COURS / 4. SEMESTRE INM 202 Résistance des matériaux II (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Hypothèse utilisée dans la barre de force. Force normale axiale. Flexion pure, axiale et flexion biaxiale. Force normale excentrique. Force de cisaillement. Flexion avec cisaillement. Torsion, de torsion avec flexion. INM 204 Mécanique des fluides (2 + 2) 3 (ECTS- 5) Les concepts fondamentaux; unités, la densité, le poids spécifique, la structure moléculaire, le comportement contre les agressions. Statique des fluides; pression sur un point, le changement de la pression avec la profondeur. Viscosité cinématique; Lagrange et Euler méthodes, variation des paramètres de l'écoulement dans le temps, patron de l'écoulement, de deux et de flux en trois dimensions. Équations fondamentales d'un flux dimensions; équation de continuité, équation de l'énergie, l'équation impulsion-impulsion. Écoulement unidimensionnel des fluides réels; équation de continuité, équation de l'énergie, l'équation impulsion-impulsion, flux laminaire, écoulement turbulent. Écoulement bidimensionnel de fluide idéal; équations fondamentales, les applications de flux potentiel. Écoulement bidimensionnel des fluides réels; équations fondamentales, couches limites, limite de séparation de la couche. INM 206 Génie de l'environnement (2 + 0) 2 (ECTS- 4) Environnement et génie, l'équilibre dans la nature, la pollution environnementale, l'évaluation et le contrôle des installations environnementales, réchauffement de la planète. INM 208 Matériaux (ECTS- 5) Béton, matériaux cimentaires, ciment, chaux, plâtre, granulats, eau de béton, mélanger la conception du béton, retrait, propriétés du béton frais et durci, la durabilité du béton. Production de béton et de contrôle qualité du béton, adjuvants pour béton, bétons spéciaux. Céramique, céramiques en cristal, briques, tuiles et les murs de maçonnerie. Les matériaux polymères, matériaux en plastique utilisés dans le génie civil. La structure interne de bois, les inconvénients et les propriétés mécaniques du bois. MAB 221 Differential Equations (3 + 0) 3 (ECTS- 5) Présentation. équations différentielles et leurs solutions. Général et des solutions particulières. Existence théorème d'unicité. Équations du premier ordre. Équations séparables. Équations linéaires. Équations homogènes. Équation différentielle exacte et facteurs d'intégration. Ordre supérieur équations différentielles linéaires. Homogènes équations des coefficients constants. Équations non homogènes. Variation des constantes ou méthode Lagrange. Deuxième équations d'ordre de coefficients constants. Système linéaire avec des coefficients variables. Équations de Cauchy-Euler. Certaines applications. Transformée de Laplace. Solution de problèmes aux valeurs initiales. Table des transformées de Laplace. Systèmes d'équations différentielles linéaires. méthode de l'opérateur pour les systèmes de coefficients constants. MAB 223 Probabilités et Statistique (3-0) 3 (ECTS- 5) Introduction aux principes statistiques, l'organisation et la présentation des données statistiques, des mesures d'intention centrales, moyens, mod et médian, mesures de dispersion, des déviations, des valeurs standard. La théorie des probabilités et de la dispersion, les attentes mathématiques, l'analyse de la combinaison, Binom, Poisson, dispersions géométriques et normales Hyper, la théorie de l'échantillon, des tests d'hypothèses, dispersion Chi-Square, régression et de corrélation. De principes et ATA 204 Atatürk historique de la réforme turque II (2 + 0) 2 (ECTS- 2) L'objectif du cours est d'enseigner la naissance et l'évolution de la Turquie aux jeunes universitaires, de comprendre le sens et le développement des réformes turques et de donner la connaissance épistémique sur la guerre d'indépendance turque et l'histoire de la République turque. Le concept de la formation sont les faits sur l'évolution des réformes turques, de guerre de l'Indépendance, les mouvements de réforme et de réforme turcs, les directeurs de la réforme de la Turquie et de la politique étrangère turque. III. ANNÉE PROGRAMME DE COURS / 5. SEMESTRE INM 301 Structural Analysis I (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Systèmes structurels. types de soutien. Charges réparties. Les forces internes. Truss, faisceau, systèmes de châssis. Concepts statiquement déterminées et indéterminées dans les systèmes structurels deux et en trois dimensions, l'analyse des structures isostatiques. Lignes d'influence. Structures Gerber. Câbles. INM 303 Les travaux du sol et Railway Engineering (2 + 2) 3 (ECTS- 5) Concepts et définitions générales. Calcul des zones de section transversale. Volumes entre sections. Équilibrage de diagrammes de masse. Définitions générales de transport ferroviaire. véhicules ferroviaires et les conditions de mouvement. Grades et courbes. Courbe surélévation. Lieu de Route, de la superstructure. Construction de superstructure. aiguillages ferroviaires et les passages. Gares. INM 305 Soil Mechanics (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Description de la mécanique des sols. Description visuelle des types de sols dans le domaine. Limites d'Atterberg des sols. Les schémas fonctionnels des sols et des propriétés d'index. granulométrie du sol des particules et des tests, les systèmes de classification des sols. Amélioration des propriétés du sol; compactage. l'hydraulique du sol; perméabilité, la capillarité. la pression de l'eau interstitielle, contrainte effective, contrainte totale. Gradient hydraulique critique, liquéfaction. Infiltration et la théorie des réseaux d'écoulement. Règlement immédiat, la compressibilité et la consolidation des sols, des essais de consolidation. l'échec du sol et la résistance au cisaillement. Des essais de résistance au cisaillement. paramètres de résistance au cisaillement, les paramètres de pression de pores. INM 307 génie hydraulique (2 + 2) 3 (ECTS- 5) L'analyse dimensionnelle et pi théorème. Modèle de simulation. Flux à pression. Continue et locale perte de charge. Analyse des systèmes de tuyaux. Réseaux de canalisations à réservoirs multiples. Flux couches gratuites. Dimensionnement de section, section optimale en termes de hydraulique. Mouvements instantanée et graduelle. Énergie spécifique. Saut hydraulique. Changement de surface de l'eau dans les mouvements progressifs. contrôles de la Manche, des orifices et déversoirs. III. ANNÉE PROGRAMME DE COURS / 6. SEMESTRE INM 302 Structural Analysis II (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Analyse des structures hyperstatiques. Constantes Unité de déplacement. La rigidité et la flexibilité des matrices. Méthode de travail. Méthode pente de déviation. Méthodes Hardy Cross et Moment-région. Méthode déplacement. Béton armé INM 304 I (2 + 2) 3 (ECTS- 5) Formulaires Béton Armé structurels, les charges, la force. Rapports à béton, les propriétés mécaniques du béton et l'efficacité de: l'eau, le ciment, les conditions de conservation, de l'âge du béton, retrait, fatigue, fluage effet. Résistance à la traction du béton. Les tests de laboratoire afin de déterminer les propriétés mécaniques du béton, la déviation standard et le contrôle de la qualité. Les barres d'armature. La conception de faisceau pour les sections rectangulaires avec tension et de compression renfort. Calcul des poutres avec des sections différentes. Anchorage et le développement dans la longueur des éléments en béton. Flexion avec cisaillement agissant sur les poutres et le calcul de l'armature de cisaillement. La conception de cisaillement dans le cas de la force axiale. Conception de poutres profondes. Calculs de cadres multi-bay et configurations de renfort. Structures INM 306 acier (3 + 2) 4 (ECTS- 6) Introduction aux structures en acier. Directives pour l'analyse des structures en acier. connexions en acier et des outils de connexion. Rivetage, boulonnage, épinglés, des raccords soudés. Éléments de structures en acier avec leurs types, calcul aux contraintes admissibles et les détails. les membres de la tension et des épissures. les membres de la compression et des épissures. Trusses. Flexion des poutres, des profilés laminés et des épissures. INM 308 Fondation Ingénierie I (2 + 2) 3 (ECTS- 5) L'importance de la mécanique des sols dans la conception de la fondation. Pressions latérales, la portée plastique équilibre active et passive et la conception de murs de soutènement. Les fouilles, l'étayage des murs de fouilles, l'étayage méthodes. La stabilité des talus. Les essais de terrain (SPT, CPT, aube, pressiomètre, charge de plaque d'essai); l'évaluation des résultats des essais, la détermination des paramètres de conception de tests sur le terrain et les corrélations entre les tests, les méthodes géophysiques. La capacité portante de charge; procédures de panne et équilibre limite plastique des différents types de sol. L'utilisation de critères de règlement et les critères de capacité portante ensemble. Conception géotechnique des fondations superficielles et profondes. INM 310 Génie routier I (2 + 2) 3 (ECTS- 5) Développement historique. Présentation des équipements routiers. Véhicule et des caractéristiques humaines. Caractéristiques générales de la circulation routière. définitions de la capacité de l'autoroute. Normes géométriques des routes. IV. ANNÉE PROGRAMME DE COURS / 7. SEMESTRE Béton armé INM 401 II (2 + 2) 3 (ECTS- 5) Conception de colonnes rectangulaires, calcul des colonnes sous la charge de axial, de flexion et de flexion biaxiale. Conception de colonnes circulaires sous charge axiale et flexion axiale. Conception de fines colonnes par une charge axiale et charges combinées. Conception de colonnes selon accolades latérales. D'entretien des structures en béton, le crack et le contrôle de déviation sur des poutres. Conception des sections rectangulaires et T sous charge de torsion. Les dalles de béton, dalles de pointe soutenu, la conception d'un sens des dalles, le comportement et le renforcement des dalles bord soutenus dans les deux sens, la conception des semelles de colonne, les fondations de la bande unidirectionnels et bidirectionnels. INM 403 la gestion de la construction et de l'Organisation du site (3 + 0) 3 (ECTS- 5) Présentation. Fondements de la gestion de la construction. le droit d'appel d'offres. L'analyse structurelle des organisations du secteur de la construction, la Société et du site. techniques de planification de réseau dans la construction, CPM, PERT et des techniques de simulation de Monte Carlo et de leurs applications. La planification au moindre coût. Des travaux préliminaires sur le site. Risque dans la construction et de l'assurance. Les sous-traitants et le site. Base de l'organisation et de mise en place. Employeur et le site organisme de contrôle, place l'organisation de l'entrepreneur, création de site, employé du site, le bureau de chantier, engins de chantier, des ensembles d'outils, le renforcement et frais de chargement, les casernes du site, les travaux de construction dans la saison d'hiver, des mesures de précaution. Approvisionnement et des eaux usées Eau INM 405 (2 + 2) 3 (ECTS- 5) Présentation des ressources en eau et les systèmes d'évacuation. Eau des systèmes d'approvisionnement et de la planification. Réservoir d'eau domestique et sa planification. Analyse des réseaux de canalisations. Enlèvement des eaux usées et l'eau drainée et la planification. INM 407 Éthique de l'ingénieur (1 + 0) 1 (ECTS- 2) Le but de ce cours est d'améliorer la capacité de la pensée éthique; lecture et la réflexion avec une vue critique, l'amélioration et la formation d'un comportement éthique dans l'ingénierie. IV. ANNÉE PROGRAMME DE COURS / 8. SEMESTRE INM projet de thèse 402 (0 + 8) 4 (ECTS- 8) Projets de fin d'études peuvent être donnés en; Analyse structurelle, Béton armé, Matériaux, Géotechnique, Approvisionnement en eau et de l'environnement, du transport et de gestion de construction. Le concept du titre sélectionné sera décidé par conférencier. HUK 302 Droit des Affaires (2 + 0) 2 (ECTS- 3) Définition du droit de la construction en génie civil, bases et les applications en génie civil, Sources de justice moderne, de rencontre, le concept de la personnalité et de types, l'évolution de la personnalité et de sa fin, d'une licence de la Personne, les droits et les types, les droits et obtenir les droits de perdre. Relations Dept, les opérations de la justice, contrats, actes d'injustice et profits, le concept de la responsabilité, des syndicats, des applications de grève et de lock-out, les règlements de la santé du travail et de la sécurité du travail, la sécurité et la sécurité de l'emploi. [-]

Licence En Génie Industriel

Campus À temps plein 4 années September 2017 Turquie Istanbul

Génie industriel comprend la connaissance moderne, les capacités et les valeurs sociales qui sont nécessaires pour l'établissement, la planification, la conception, la collecte de la main-d'œuvre, la technologie, l'énergie, l'emplacement et d'autres ressources pour développer, gérer et livrer le produit et les services au niveau optimal. [+]

Baccalauréat en génie industriel Département de génie industriel Génie industriel comprend la connaissance moderne, les capacités et les valeurs sociales qui sont nécessaires pour l'établissement, la planification, la conception, la collecte de la main-d'œuvre, la technologie, l'énergie, l'emplacement et d'autres ressources pour développer, gérer et livrer le produit et les services au niveau optimal. Génie Industriel prend sciences techniques et sociales comme les mathématiques, la physique et la chimie de base et intègre ceux-ci avec des informations fonctionnelles, technologiques, économiques, de gestion et d'autres, des analyses et applique systématiquement. Génie Industriel comprend le «quoi» et «pourquoi» côté d'informations de produits et services dans le système ainsi que le «comment» côté d'une manière systématique. Génie industriel est également connu comme la gestion des opérations, sciences de gestion, l'ingénierie des systèmes ou techniques de production en raison de la similitude des programmes universitaires. Ces programmes sont généralement construits sur la vision, la mission et le but d'unités académiques Département de génie industriel de l'Université de Beykent présente une éducation moderne de génie industriel avec ses instructeurs sélectionnés, du personnel et des ressources d'apprentissage. Département de génie industriel offre une éducation moderne à ses étudiants avec le personnel d'enseignement prestigieux qui ont un enseignement réussi, la recherche, la publication sur leurs propres compétences. Le département comprend académiciens qui ont terminé leurs études de doctorat, et qui ont l'enseignement et l'expérience professionnelle dans les universités les plus prestigieuses en Amérique, en Europe et en Turquie. Ils enseignent tous leurs élèves l'information multiforme et sont capables d'une langue étrangère au moins. Le ministère donne aux étudiants la possibilité de pratiquer leurs connaissances qui est appris au cours et à construire de bonnes relations avec les professionnels de l'industrie par le biais d'accords université-industrie. Ce genre de relations aider les étudiants à trouver un emploi ou exploiter leur propre entreprise après l'obtention du diplôme. Les académiciens et le personnel du département de génie industriel de gérer les problèmes scolaires des élèves avec sincérité et à trouver des solutions, et d'aider les étudiants à trouver un emploi ou créer leur propre entreprise ainsi. La langue d'enseignement du Département de génie industriel est le turc. Anglais Prep School est facultative. Assoct. Prof. Kazım SARI Chef de génie industriel Contenu du cours I. SEMESTRE ENM 101 Introduction au génie industriel (3-0) 3 (ECTS - 5) Génie industriel est le processus des problèmes qui découle de la conception, le développement et l'établissement du système et de ses sous-systèmes comprenant des humains, machines, matériaux et la résolution de problèmes. Tout en faisant cela, il a pour objectif de déterminer les résultats des informations nécessaires en mathématiques, physique et sciences sociales par la coordination des méthodes et des principes de l'analyse technique. Il fournit aux étudiants des approches dans cette perspective de génie industriel. BSM 151 Programmation Technics et des Langues-I (2-2) 3 (ECTS - 5) Principes de base de langage de programmation; Compilation techniques: compilateurs, les interprètes, les assembleurs; Editors; Algorithme et organigramme conception; Introduction à C Langages de programmation: fonctions, opérateurs, contrôle (si, si-else, switch, break, continue) et boucle (while, do-tout, pour) Déclarations, Bibliothèque et fonctions macro; fichiers d'en-tête. INM 105 Computer Aided Dessins techniques (1-2) 2 (ECTS - 4) Présentation, en ligne et à l'étude de l'écriture, le concept de l'échelle, de format et de papier normes, dessins géométriques, la projection, la perspective, en coupe. MAB 121 Maths I (3-2) 4 - 5 (ECTS) Nombres réels, variables et fonctions. Limites, séquence numérique et les limites familières. Limite d'une fonction et la continuité d'une fonction. Dérivés et différentiels, l'enquête de la fonction, les différentiels de différents ordres, la formule de Taylor, les applications géométriques et physiques des différentiels. Intégrale indéfinie et l'intégration des fonctions élémentaires. Des techniques avancées de l'intégration, l'intégration des fonctions rationnelles et irrationnelles. FIZ 111 Physique I (3-2) 4 (ECTS - 5) Informations générales, de la physique et de la mesure, les vecteurs, le mouvement dans une dimension, le mouvement en deux dimensions, les lois du mouvement, mouvement circulaire et d'autres applications des lois de Newton, le travail et l'énergie cinétique, l'énergie et la conservation de l'énergie, la quantité de mouvement et les collisions potentiel, la rotation d'un objet rigide autour d'un axe fixe, mouvement de roulis et de moment angulaire, équilibre statique et élasticité, mouvement oscillatoire, la loi de la gravité. TRK 101 Je turque (2-0) 2 - 3 (ECTS) Ce cours encouragera les élèves à avoir un intérêt en turc et en acquérir la conscience; de leur faire sentir caractéristiques turcs et des règles de traitement; à améliorer leurs compétences orales et d'écriture. Sujets de base: Définition de la langue, des variétés et les caractéristiques; relations-culture-langue-littérature pensé; l'analyse des textes informatifs; information écrite explication (de la sélection des sujets, rétrécissant le sujet, la préparation de planification de l'écriture, écrire des essais dans différentes matières); parlant avec préparation et sans préparation (débat, discussion, etc.) de la prise de notes, les méthodes de synthèse; Linguistique turque (phonologie, sémantique); Écrit turc et informations ponctuation. ING 103 Anglais I (2-0) 2 (ECTS - 3) Ce cours est conçu pour améliorer l'écoute des élèves et de la recherche l'expression orale à travers des dialogues, de travail en classe, des discussions, des travaux de groupe, des présentations et de faire. JE JE. SEMESTRE KIM 101 Chimie générale (3-2) 4 (ECTS - 5) Histoire de la chimie et de son importance. Concepts et processus fondamentaux. Les lois fondamentales de la chimie. La structure de multiples atomes électroniques et leur système périodique. Connexion chimique et la structure molécule: solides, les liquides et les gaz. Solution et la solubilité. Les acides et alcalis. L'équilibre chimique. vitesse de la réaction d'oxydation-réduction et de la chimie électro-thermo chimie. Énergie libre, entropie, concepts de la chimie organique. BSM 152 Programmation Technics et des Langues-II (2-2) 3 (ECTS - 5) C Programming Languages ​​en détail: Fonctions, tableaux, pointeurs, Cordes, types de données structurelles (struct, union); variables et opérateurs de bits; fichiers d'un disque; préprocesseurs; listes de liens linéaires; Statique et de la mémoire dynamique; Des études de cas; Concept de base du langage JAVA: objets, classes, les méthodes, les paquets. EKO 111 Introduction à l'économie (3-0) 3 - 4 (ECTS) Temel Kavramlar, Fiyat, TALEP, Tüketici Dengesi, Üretim Teorisi, Firma Dengesi, Tam ve Eksik Rekabet Piyasalarında Fiyatlandırma, Ulusal Gelir İçinde Üretim Faktörlerinin Payları. FIZ 112 Physique II (3-2) 4 (ECTS - 5) Champs électriques, la loi de Gauss, potentiel électrique, de capacité et de diélectriques, actuel et de la Résistance, Circuits directs actuelles, les champs magnétiques, Sources du champ magnétique, la loi de Faraday, inductance, circuits à courant alternatif, des ondes électromagnétiques. MAB 122 Mathématiques II (3-2) 4 (ECTS - 5) Intégrales définies et les applications des intégrales définies à la solution de problèmes géométriques et physiques. Intégrales impropres. Numérique, fonctionnel et séries de Fourier. Fonctions de plusieurs variables. Dérivées partielles et différentielle totale. Maximum et minimum d'une fonction de plusieurs variables. Intégrales multiples et les théorèmes de Fubini. intégrales de ligne, Stokes et les formules de Green. ING 104 Anglais II (2-0) 2 (ECTS - 3) Le but de ce cours est de développer les compétences de lecture de textes, pensée critique et les techniques d'écriture dans leur domaine académique. TRK 102 turque II (2-0) 2 (ECTS - 3) Monde et turque; analyse des textes informatifs et narratives; écrite exprimant information (paragraphes et ses variétés, les méthodes de la pensée critique dans les études écrites, les méthodes narratives, l'écriture d'essais dans différents types); parler avec et sans préparation (débat, la discussion, mémoire-blague-événement narration, etc.); Linguistique (l'ordre des mots, sémantique) turc; Utilisez du turc (méthodes narratives, les erreurs de langage); L'écriture turque et la ponctuation. III. SEMESTRE ISL 205 du Financial Accounting (3-0) 3 - 4 (ECTS) Bu derste muhasebe döngüsündeki herbir Adima özel vurgu yapılarak Finansal Muhasebe Bilgi Sisteminin Kayıt işlemlerini tanıtmak ve DER tamamlandığında öğrencilerin iş olgularının muhasebeleştirilmesini ve gerekli dönemsonu düzeltme kayıtlarını yapabilecek ve Mali tabloları hazırlayabilecek Duruma gelmelerini sağlamak amaçlanmaktadır. Dersin temel konuları arasında: temel muhasebe eşitliği; hesapların çalışması cinq çift Yanli Isleme yöntemi; muhasebe döngüsü; temel tablolar Mali; mal Alım satımı ile ilgili muhasebe kayıtları; duran varlıklar ve amortisman yer almaktadır. MAK 255 Material Science (3-0) 3 (ECTS - 5) Introduction aux matériaux, la structure atomique des matériaux, structures cristallines, structures amorphes, imperfection cristalline, diffusion, la structure des alliages, diagrammes de phase, l'ingénierie des matériaux, les propriétés mécaniques des matériaux, corrosion. MAB 103 Algebra (3-0) 3 (ECTS - 5) Vecteurs, les opérations avec des vecteurs, des espaces vectoriels, produit scalaire, norme d'un vecteur et l'angle entre deux vecteurs, des combinaisons linéaires, dépendance linéaire et l'indépendance des vecteurs, base et la dimension, vecteurs orthogonaux et orthonormales, espace dual et double base, sous-espaces, matrices et les opérations de matrice, des vecteurs et des matrices, des matrices inversibles, opérations élémentaires sur les lignes et le formulaire de Eshelon, des déterminants et des propriétés des déterminants, des expansions de déterminants, transformations linéaires et quelques propriétés, les représentations de transformations par des matrices et changement de base, le rang, les systèmes linéaires équations et des solutions, le système de Cramer, la primauté du rang et interprétations géométriques, ensembles convexes, valeur caractéristique et vecteurs caractéristiques, diagonalisation de matrices symétriques, produit interne et des espaces de produits intérieurs, formes quadratiques, vectoriel et produit mélangé de vecteurs, superficie et le volume. ENM 201 Ingénierie Statistiques - I (3-0) 3 (ECTS - 5) Introduction à la statistique, Statistiques descriptives Analyse, Analitic moyens, la théorie de la probabilité, probabilité conditionnelle, théorème de Bayes, événements discrets et continus, variables aléatoires et introduction aux distributions de probabilité (hypergéométrique, binomiale, poison, exponentielle, uniforme, normale), les fonctions de distributions , théorème central limite, la notion de valeur attendue, l'analyse des données dans le processus décisionnel. INM 317 Engineering Mechanics (3-0) 3 (ECTS - 5) Vecteurs, Systèmes forces, des moments sur un point et l'axe, de réduction des effectifs, l'équilibre du corps rigide, soutient, avion Truss Systems, centre de gravité, moment d'inertie, moment d'inertie de la région, virtuelle travail, Cinématique, travail et énergie. ING 203 lecture et parlant (2-0) 2 - 3 (ECTS) L'objectif principal de ce cours axé sur les compétences est intégrée sur l'amélioration des compétences et sous réserve students'academic spécifiques de lecture et d'aider les élèves à communiquer dans un environnement social et engager en toute confiance dans des activités sociales et des discussions. ATA 203 Principes et la Révolution Histoire Atatürk (2-0) 2 (ECTS - 3) L'objectif du cours est d'enseigner la naissance et l'évolution de la Turquie aux jeunes universitaires, de comprendre le sens et le développement des réformes turques et de donner la connaissance épistémique sur la guerre d'indépendance turque et l'histoire de la République turque. Le concept de la formation sont les faits sur l'évolution des réformes turques, de guerre de l'Indépendance, les mouvements de réforme et de réforme turcs, les directeurs de la réforme de la Turquie et de la politique étrangère turque. IV. SEMESTRE BSM 254 Systèmes de gestion de base de données (3-0) 3 (ECTS - 5) Les phases d'avancement des systèmes de bases de données, langages de définition de données, organisation des données et des modèles, l'accès à des données, l'architecture de base de données avec trois niveaux, SQL et les langues QBE, la conception de base de données logique, l'organisation du fichier séquentiel indexé, introduction au système de gestion de base de données. ENM 202 Ingénierie Statistiques - II (3-0) 3 (ECTS - 5) Distributions de probabilités discrètes et continues, la théorie de l'échantillonnage, méthodes d'estimation, les estimations d'intervalle, estimations ponctuelles, essai d'hypothèse, l'analyse des écarts, des tests, de régression et de corrélation analyse la bonté de l'ajustement. ENM 204 Gestion et organisation (2-0) 2 - 3 (ECTS) Evolution de la théorie de la gestion, les approches classiques de gestion, approche système, concept de base de l'Organisation Concept, modèle d'organisation, les objectifs de gestion et les fonctions, hiérarchie de l'organisation, de l'Organisation internationale des sociétés, de la planification, d'organisation, de direction, de coordination, d'audit. ISL 307 Comptabilité analytique (3-0) 3 - 4 (ECTS) Bu dersin amacı, öğrencilere maliyet muhasebesinin temel kavramları cinq tekniklerini verebilmektir. Tanımı Maliyet ve çeşitleri, kararlarda maliyet Bilgisi, maliyet kanalları cinq gelir, kalite cinq Yönetim kontrol sistemleri, temel başlıklar arasında yer almaktadır MAB 221 Differential Equations (3-0) 3 (ECTS - 4) Concepts de base et premières équations différentielles d'ordre et leurs méthodes de solution explicite, solutions singulières d'une équation du premier ordre, équations Clairaut et Lagrange, des méthodes explicites de résoudre ordre supérieur équations linéaires, la transformée de Laplace, des systèmes d'équations différentielles linéaires, les méthodes mathématiques pour problèmes physiques , équations de la chaleur et vagues MAK 212 Machine de connaissances (2-0) 2 (ECTS - 3) Makine Tasarım İlkleri. Bağlama Elemanları (Kuvvet Ve Şekil BAGLI Baglama Elemanları), Mil-Göbek, Somun-Civata, Pres Geçmeler, Çözülmeyen bağlantılar), Miller, Akslar, Kaymalı Ve Rulınanlı Yataklar, Kayis Kasmalı Sistemler, Dişli cark Mekanizmaları. ING 204 d'anglais professionnel (2-0) 2 (ECTS - 3) Ce cours est conçu pour améliorer la langue anglaise compétences des élèves essentiel pour la réussite scolaire dans leur domaine d'étude spécifique. Il vise à répondre aux besoins linguistiques des étudiants dans leur étude académique et de présenter aux élèves le contenu de leur domaine d'études. L'objectif principal de ce cours axé sur les compétences est intégrée sur l'amélioration des élèves en lecture et en écriture compétences spécifiques académiques et le sujet, et le vocabulaire. ATA 204 Principes et de la révolution d'Atatürk Histoire II (2-0) 2 - 3 (ECTS) L'objectif du cours est d'enseigner la naissance et l'évolution de la Turquie aux jeunes universitaires, de comprendre le sens et le développement des réformes turques et de donner la connaissance épistémique sur la guerre d'indépendance turque et l'histoire de la République turque. Le concept de la formation sont les faits sur l'évolution des réformes turques, de guerre de l'Indépendance, les mouvements de réforme et de réforme turcs, les directeurs de la réforme de la Turquie et de la politique étrangère turque. V. SEMESTRE ENM 301 Modélisation et optimisation (3-2) 4 - 5 (ECTS) Principes de recherche opérationnelle, des modèles mathématiques, établir des modèles, modèles de programmation linéaire et la solution technique (méthode graphique, simplex et des algorithmes de points intérieurs, analyse de sensibilité, la dualité, primal-dual relations, les modèles de transport) ENM 303 Système d'Analyse et conception des systèmes de production (3-2) 4 - 5 (ECTS) Yapısal Analiz ve Tasarım Teknikleri, CAS Araçları, Mevcut Sistemin Anlaşılması, Yeni Sistemin İhtiyaçlarının Belirlenmesi, Yeni Sistemin Tasarımı, Sistemin Takdimi, Programlama Testler, Uygulamaya Alma, Entegre İmalat ve Üretim Sistemleri, Üretim Sistemi Tasarımı, Sipariş Alma ve Kalite Tasarım, Üretim Planlama, Üretim, Kalite Kontrol, Sipariş dur TAKIBI, Ambarlama ve Sevkıyat, İstatistik ve Analiz, Raporlama ENM étude et l'ergonomie de travail 305 (3-2) 4 - 5 (ECTS) La portée de l'étude du travail et les relations entre l'étude du travail et de la productivité, l'étude de mouvement, étude des temps, des applications d'analyse de travail, la méthode étude, les systèmes de mesure du travail, la naissance et le développement de l'ergonomie, les relations homme-machine, les causes de la fatigue et des méthodes qui empêchent, arrangement des conditions et des effets sur les employés travail. ENM 305 Ingénierie Economics (3-0) 3 (ECTS - 4) Évaluation économique des projets d'investissement, flux de trésorerie, Méthodes - valeur de l'argent (rendement interne de taux, la valeur actuelle nette, le ratio coût-bénéfice, l'amortissement amortissement, l'analyse du coût de remplacement, l'inflation, l'intérêt, le coût de l'investissement), l'analyse de rentabilité, l'amortissement, le ratio de rentabilité , analyse probabiliste de l'incertitude. ING 202 d'anglais professionnel (2-0) 2 (ECTS - 3) Ce cours est conçu pour améliorer la langue anglaise compétences des élèves essentiel pour la réussite scolaire dans leur domaine d'étude spécifique. Il vise à répondre aux besoins linguistiques des étudiants dans leur étude académique et de présenter aux élèves le contenu de leur domaine d'études. Cours au choix technique-I (3-0) 3 (ECTS - 4) Cours au choix social-I (3-0) 3 (ECTS - 4) VI. SEMESTRE MAB 445 recherche opérationnelle (3-0) 3 - 4 (ECTS) La programmation linéaire, méthode graphique de la programmation linéaire, algorithme simplex, programmation en nombres entiers, la programmation par objectifs, l'analyse de réseau, la programmation dynamique, la programmation non linéaire. ENM 304 Simulation System (2-2) 3 - 4 (ECTS) Description de la simulation et ses domaines d'application, le processus de simulation, nombres aléatoires et la génération de nombre aléatoire, analyse statistique des données de simulation, méthodes d'estimation et d'optimisation, des logiciels de simulation, des échantillons de cas de simulation de l'aide de l'ordinateur ENM 306 Total Quality Management (3-0) 3 (ECTS - 4) Description de la qualité et historique du développement de la qualité, Concepts de base, aux outils de qualité, le déploiement de la fonction qualité, Statistical Process Control, Just-in-Time, Kaizen, des normes internationales de qualité et des certificats, des systèmes de gestion de qualité, fondements de la gestion de la qualité et de ses activités, ULT 301 Supply Chain Management (3-0) 3 - 4 (ECTS) Bu dersin temel hedefi ürünün jambon madde aşamasından müşteriye sunulmasına kadar Geçen süreçte var olan satın alma, Üretim ve Lojistik faaliyetlerinin entegrasyonu, karar verme alanları ve bilgi teknolojilerinin kullanımı hakkında öğrencilerin bilgi cinq yeteneklerini artırmak olarak özetlenebilir. Dersin amaçları: (i) temel Tedarik zinciri kavramlarının benimsenmesi, (ii) Yoğun Rekabet altındaki günümüz İşletmeleri açısından Tedarik zincirinin öneminin vurgulanması, (iii) dünyada ve Türkiye 'deki Örnek Tedarik zinciri uygulamaları, (iv) Tedarik zincirinde geliştirilmeye açık alanların belirlenmesi ENM 308 Gestion de projet (3-2) 4 (ECTS - 5) Analyse de projets dans l'industrie, de la planification de projet, la planification et le contrôle, le capital, les méthodes budgétaires et de faisabilité, l'incertitude et l'analyse des risques, les techniques de gestion de projet (CPM, PERT, GERT). ING 304 Vie sociale Anglais (2-2) 2 - 3 (ECTS) Ce cours est conçu pour améliorer les compétences d'écriture et de communication des élèves pour leurs futures professions. Cours au choix technique-II (3-0) 3 (ECTS - 3) Cours au choix social-II (3-0) 3 (ECTS - 3) VII. SEMESTRE ENM 401 Planification et contrôle de la production (3-0) 3 (ECTS - 6) concepts de planification, la capacité, le taux d'utilisation, la productivité, le calendrier de production de maître, Exigences Matériel planification. MRP, MRP II, ERP, les exigences de la planification des capacités. Systèmes de fabrication flexibles. Gestion des stocks, les méthodes de gestion des stocks. ENM 405 contrôle statistique de la qualité (3-0) 3 (ECTS - 6) Statistiques Concepts de base, l'acceptation d'échantillonnage pour les propriétés mesurables et incommensurable, Diagrammes de processus de contrôle pour les propriétés mesurables et incommensurable, analyse des capacités, processus spécial de diagrammes de contrôle, Design of Experiments ENM 403 Intelligence Artificielle et Systèmes Expert (3-0) 3 (ECTS - 6) Réseaux de Neurones, Fuzzy Logic et Fuzzy Sets, Modélisation floue, systèmes experts, reconnaissance de formes, Machine Learning INM 407 Éthique de l'ingénieur (1 + 0) 1 (ECTS- 2) Le but de ce cours est d'améliorer la capacité de la pensée éthique; lecture et la réflexion avec une vue critique, l'amélioration et la formation d'un comportement éthique dans l'ingénierie. Cours au choix technique-III (3-0) 3 (ECTS - 5) Cours au choix social-III (3-0) 3 (ECTS - 5) VIII. SEMESTRE ENM 402 Facilité de mise en page (3-0) 3 (ECTS - 5) Objectifs de la planification des installations, l'emplacement des installations, les facteurs à problème de l'emplacement des installations, les méthodes de problème de localisation de l'installation, l'aménagement des installations, des modèles de mise en page, matières fluides, lignes de montage, équilibrage des lignes d'assemblage, la conception des installations, assistée par ordinateur aménagement des installations. HUK 302 Droit du Travail (2-0) 2 (ECTS - 3) Définition du droit du travail, les bases et les applications du droit du travail dans l'ingénierie, Sources de justice moderne, de rencontre, le concept de la personnalité et de types, l'évolution de la personnalité et de sa fin, d'une licence de la Personne, les droits et les types, les droits et obtenir les droits de perdre. Relations Dept, les opérations de la justice, contrats, actes d'injustice et profits, le concept de la responsabilité, des syndicats, des applications de grève et de lock-out, les règlements de la santé du travail et de la sécurité du travail, la sécurité et la sécurité de l'emploi. Projet Graduation 406 ENM (0-8) 4 (ECTS - de 10) projet de fin d'études est l'étude que chaque élève résout un problème d'ingénierie industrielle théoriquement et pratiquement comme un projet de recherche Cours au choix technique-IV (3-0) 3 (ECTS - 6) Cours électif social-IV (3-0) 3 (ECTS - 6) [-]

Licence En Relations Internationales

Campus À temps plein 4 années September 2017 Turquie Istanbul

Dans notre monde globalisé, les relations internationales est devenue un champ qui est directement liée à la vie quotidienne, et suivie de près par toutes les organisations civiques et des institutions publiques. [+]

Baccalauréat en relations internationales Département des relations internationales Dans notre monde globalisé, les relations internationales est devenue un champ qui est directement liée à la vie quotidienne, et suivie de près par toutes les organisations civiques et des institutions publiques. Il ya un besoin croissant pour les experts dans ce domaine. Le ministère des Relations internationales a pour objectif de sensibiliser le personnel qualifié et de leur fournir des connaissances de la diplomatie. Ils devraient également être en mesure de suivre l'évolution de l'économie et de la politique internationale, être ouvert d'esprit et capable d'analyse et de synthèse, et en mesure de contribuer à la paix mondiale. La langue d'enseignement au Département des relations internationales est l'anglais et un cours d'anglais préparatoire d'une année est obligatoire. Président adjoint Professor.Dr.Pınar Département BAL [-]

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