Linnaeus University, School Of Business & Economics

Introduction

Lire la description officielle

Avec son c. 4500 étudiants de la School of Business and Economics est l'un des plus grands établissements de la Suède d'affaires en termes de nombre d'étudiants. Pourtant, malgré sa taille, la priorité pour l'école est la relation étroite entre les étudiants et les professeurs.


13 programmes de baccalauréat au sein des entreprises et l'économie constituent la base de notre éducation. Nous offrons également des cours de 250 indépendants, six programmes de 1 an à la maîtrise et trois programmes de 2 ans de master.


Nos programmes et des cours couvrent un éventail de sujets différents, y compris le tourisme, l'esprit d'entreprise, marketing, commerce de détail, commerce international et de la logistique.

&nbsp

Des chercheurs de la School of Business and Economics de participer à un certain nombre de groupes de recherche, y compris la mer Baltique Business Research Center (BBRC), le Centre pour l'économie culturelle (CCE), le Centre de recherche politique du marché du travail (CAFO), le Groupe Corporate Governance Research , le Centre de recherche en économie du travail et la cognition sociale (LESC). Certains de nos domaines de recherche sont plus forts entrepreneuriat, le marketing international, l'économie et le tourisme.


L'école est principalement situé à Kalmar et Växjö, mais quelques programmes opèrent également dans Hultsfred et Ljungby. L'école dispose d'un budget annuel de 150 millions de couronnes et c. 200 employés.


La School of Business and Economics valorise son caractère international et favorise par conséquent, ses contacts internationaux. Chaque année, nous accueillons c. 450 étudiants internationaux, tandis que C.300 de nos propres étudiants à l'étranger de passer du temps à étudier à l'un de nos 135 universités partenaires.

&nbsp


Concentrez-vous sur la discussion

La créativité et le développement individuel sont donné beaucoup d'importance à la School of Business and Economics. L'environnement éducatif est personnelle et s'appuie sur la participation, de deux professeurs et d'étudiants. L'apprentissage créatif est toujours au point. Échanger des opinions, rebondissant autour des idées, donner et recevoir de nouvelles impulsions, tous les conduire à la stimulation et de fournir une connaissance plus approfondie.

A la School of Business and Economics, nous avons essayé de créer un environnement où tout cela est possible, et nous pensons que nous avons réussi. L'école est fraîche et moderne, offrant de nombreuses ressources et l'espace.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence Dans Les Ventes Internationales Et Marketing

Campus À temps plein 3 années September 2017 Suède Ljungby

ISM vous prépare à une carrière en tant que compte clé ou chef de projet avec la vente technique complexe de produits d'ingénierie et de services. [+]

Bachelier en Ventes et Marketing International

ISM est axée sur les ventes de pointe, comment convaincre votre client que vous pouvez offrir de la valeur. Comme l'industrie a besoin de personnes indépendantes, proactives de vente, vous serez formé à prendre l'initiative et votre créativité sera stimulée.

 

Dans le programme que vous étudier en administration des affaires, la psychologie, économie et droit. Vous allez travailler avec le même type de systèmes de soutien que vous trouverez dans votre futur lieu de travail: Systèmes de gestion d'entreprise, réunion de gestion et de projet.

 

Les étudiants de l'ISM-programme auront accès à des sociétés partenaires à travers des études sur le terrain amples, ainsi que des conférences sur les éléments appliqués, donnés par des représentants d'entreprises. Vous aurez une personne expérimentée de vente comme un mentor personnel pendant vos études.... [-]


Licence En Marketing

Campus À temps plein 3 années September 2017 Suède Växjö

Voulez-vous apprendre à atteindre et d'influencer les clients de demain? Le programme de marketing est un baccalauréat de trois ans en administration des affaires avec une spécialisation en Marketing. [+]

Bachelor en Marketing

Le programme de marketing est un baccalauréat de trois ans en administration des affaires avec une spécialisation en Marketing (environ 80% des cours que vous étudiez sont axés sur le marketing!).

 

Il ya aussi une possibilité de poursuivre vos études marketing après le baccalauréat à l'égard d'une maîtrise. Le programme de marketing et de programmes de maîtrise suivants sont tous enseigné entièrement en anglais.

Êtes-vous vraiment déterminé à la commercialisation? Beaucoup pensent que le marketing est égal à la publicité, mais le marketing est beaucoup plus. Il s'agit de comprendre les besoins des clients et la façon de créer, de communiquer et de la valeur pour eux, sous la forme d'un produit, un service, ou une expérience. Comme un agent de commercialisation de votre tâche consiste à identifier et satisfaire les besoins des clients et des solutions cibles à ces besoins.Votre tâche consistera également à développer de nouveaux produits, services et expériences que la société et son activité se développe. Notre programme de marketing est organisée d'une manière unique. Chaque semestre traite avec le marketing de quelques points de vue différents thématiques. Il ya une progression très explicite concernant le contenu et la méthodologie qui rend le programme un sommet de la formation en ligne où vous allez travailler en étroite collaboration avec l'industrie locale et mondiale sur les différentes missions. La connaissance théorique est ainsi appliquée à des cas de vie écrites et réel. Chaque semestre a un thème intégré qui suit une progression logique pour l'éducation dans son ensemble. Le premier semestre est à la base du marketing; le second semestre sur le client, le troisième sur l'offre. Au quatrième semestre, vous avez la possibilité d'étudier à l'étranger à l'un de nos universités partenaires.Au cours du semestre cinquième et sixième vous choisi entre un accent mis sur la commercialisation de produits, services et expériences à des consommateurs ou des entreprises. ... [-]


Vidéos

A university where everything is possible