Singapore Aviation Academy

Introduction

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La Aviation Academy de Singapour (SAA), Établie en 1958, est le bras de formation internationalement reconnu de l'Autorité de l'aviation civile de Singapour. Il offre un large éventail de programmes opérationnels et de gestion que les normes internationales de référence et les meilleures pratiques pour répondre aux besoins de formation de la communauté mondiale de l'aviation. SAA est un centre de formation régional de l'OACI d'excellence, Centre de formation de l'OACI sécurité aérienne, Centre de formation inspecteur de la sécurité du gouvernement ICAO-approuvé et l'OACI TRAINAIR PLUS Membre à part entière.

Grâce à ses quatre écoles spécialisées - École de gestion de l'aviation, l'École de la sécurité aérienne et la sécurité, l'école des services de la circulation aérienne et de l'École de l'aéroport des services d'urgence - SAA a formé plus de 91.000 participants de 200 pays et territoires depuis 1958.

En restant toujours en avance sur les développements qui ont lieu dans l'aviation civile internationale, la SAA est en mesure de développer de nouveaux programmes ne sont pas facilement disponibles ailleurs. SAA propose également des programmes d'études et de diplômes d'études supérieures grâce à des alliances avec des établissements universitaires nationaux et étrangers de renom.

L'Académie offre un forum pour le partage de l'information et le réseautage entre les gestionnaires et les spécialistes de la communauté internationale de l'aviation civile, en organisant des ateliers, des conférences et des séminaires régulièrement. Il accueille également de nombreuses réunions et conférences organisés par des organisations internationales telles que l'OACI, de l'APEC et de l'ACI internationales.

VISION:

Pour être le centre d'apprentissage de l'aviation civile de premier plan dans le monde.

MISSION:

Pour fournir la meilleure qualité de la formation, et le partage des connaissances et de l'expérience, pour la promotion de l'aviation civile internationale.

Notre histoire

Humble Beginnings

1950 - 1960 Comme beaucoup d'institutions qui ont grandi pour devenir imposantes entités dans leurs domaines, la Singapore Aviation Academy a commencé petit.

La première école de formation de l'aviation civile a été mis en place pour les contrôleurs de la circulation aérienne en 1958 à Paya Lebar Airport. Il a été suivi par cinq contrôleurs stagiaires locaux. Quatre ans plus tard, les participants internationaux ont été acceptés pour la formation dans les services d'information aéronautique et cartographie aéronautique. Ils ont été parrainés au titre du programme d'assistance technique de l'Organisation internationale de l'aviation civile.

Au fil des ans, l'école a grandi d'être une formation tenue en interne à un centre régional de formation. Il a déménagé en 1972 pour des locaux plus grands et de meilleures installations à l'aéroport Seletar.

Reaching Out

1970 - 1980 L'école a été rebaptisée le Centre Civil Aviation Training (CATC), Singapour. Il a ensuite été la formation des participants à l'étranger régulièrement dans les services non seulement de la circulation aérienne, mais les services d'urgence de l'aéroport, la gestion des aéroports et des opérations. Le CATC a réalisé une impressionnante feuille de route pour produire une formation de haute qualité qui est unique dans la région Asie-Pacifique. Ses simulateurs d'entraînement contrôle de la circulation aérienne sophistiqués et personnalisés ont été considérés comme les plus avancés dans la région.

Il a été désigné comme un Centre d'excellence de l'ASEAN en 1977 pour la formation dans le contrôle de la circulation aérienne, les avions lutte contre l'incendie et les services de secours, ainsi que des services d'information aéronautique.

Viser haut

1990 ... ..

En 1990, le Centre a été rebaptisé à nouveau, comme l'Académie de l'aviation de Singapour (SAA). Le changement reflète son statut renforcé et des rôles élargis que l'Autorité de l'aviation civile de Singapour (CAAS) adaptée à la mise à niveau des compétences du personnel de l'aviation pour relever les défis du nouveau millénaire. SAA a commencé ses opérations à partir de son complexe de formation construite à cet effet présente en 1992. Il a été officiellement inauguré le 2 novembre 1992 par M. Mah Bow Tan, le ministre des Communications. Construit au coût de 50 millions $ US, le complexe est équipé d'une gamme complète d'équipements pour créer l'environnement de formation totale unique.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence En Gestion De L'aviation

En ligne À temps plein Temps partiel 3 années February 2017 Singapour Singapore Singapour en ligne + de 2

Le baccalauréat en gestion de l'aviation (BAvMan) vous fournit les connaissances essentielles dans les affaires et la gestion des ressources avec une référence spécifique à l'aviation. L'accent est mis sur la discussion des principaux concepts et enjeux de la gestion, les facteurs humains et de la technologie et leur application à l'aviation. [+]

Baccalauréat en gestion aérienne (BAvMan) par l'enseignement à distance (organisé conjointement avec l'Université Massey, Nouvelle-Zélande) APERÇU DU PROGRAMME La Baccalauréat en gestion de l'aviation (BAvMan) vous fournit les connaissances essentielles dans les affaires et la gestion des ressources avec une référence spécifique à l'aviation. L'accent est mis sur la discussion des principaux concepts et enjeux de la gestion, les facteurs humains et de la technologie et leur application à l'aviation. STRUCTURE DU PROGRAMME Chaque document est attribué une valeur de 15 crédits, qui donne une indication du temps total que vous avez besoin pour compléter l'exigence d'évaluation d'environ un minimum de 10 heures d'étude par semaine par papier. Les documents sont divisés en 3 niveaux-100, 200 et 300 documents de niveau (niveau 100 étant le plus facile, niveau 300 étant le plus difficile). Il y a 3 semestres par an et vous pouvez prendre un maximum de 4 papiers au semestre 1 et 2 et un maximum de 2 documents pour semestre 3. Le temps réel nécessaire pour achever le degré dépend du nombre de documents que vous prenez par semestre. Chaque document est identifié par une référence de 6 numéros tels que 190,216. Les 1ers 3 chiffres (190) se réfèrent au département au sein de l'Université, qui enseigne le papier dans ce cas, 190 est l'école d'aviation. Les 3 derniers numéros (216) indiquent le niveau du papier et son numéro dans le département. Par exemple, 1re année (papiers niveau 100) ont des nombres comme 190,109, 2e année (papiers niveau 200) ont des numéros comme 190,216 et 3ème année (papiers niveau 300) ont des numéros comme 190,313. Exigences de cours Le cours d'étude se compose de 360 ​​crédits (24 papiers avec une valeur de 15 crédits chacun). Celui-ci comprend 10 papiers obligatoires, 8 documents de l'aviation au choix et 6 autres documents provenant soit de l'École de l'aviation ou Collège des choix d'affaires. CONDITIONS D'ADMISSION Exigences académiques Vous devez posséder 1 de ce qui suit: Un minimum de 2 H2 passe et un troisième passage à H1 ou le niveau de H2, plus au moins un E année en N niveau / Mathématiques O niveau ou mathématiques supplémentaires; Pre-2006: GCE A-niveaux avec 3 passes et un minimum de 1 à C e année; Avancés examens de niveau de l'une des commissions d'examen au Royaume-Uni. Tous les passages de niveau avancé doivent être acquises à la même séance; Un diplôme d'une institution reconnue; ou Une qualification internationale équivalente (par exemple du Baccalauréat) Exigences linguistiques Anglais Vous devez posséder 1 de ce qui suit: Essai minimum de l'anglais comme langue étrangère (TOEFL) score de 550 et au-dessus; grade C6 minimum pour le niveau-O GCE langue anglaise; Configuration minimale International English Language Testing (IELTS) score de 6,0 (sans bande inférieure à 5,5); ou Une qualification équivalente. Remarque: À l'exception des résultats O niveau GCE, tous les autres résultats datés de plus de 2 ans avant la date d'application ne seront pas acceptés. CREDITS CROSS Université Massey peut considérer certaines qualifications professionnelles comme l'équivalent de documents sélectionnés pour la BAvMan. Le nombre et le niveau des crédits croisés à attribuer seront déterminées après application. Les crédits croisés peuvent être utilisés pour répondre aux prescrits 360 crédits nécessaires à la réalisation de l'BAvMan, sous réserve des modalités et conditions prescrites pour mener à bien l'ensemble du programme. Le nombre maximum de crédits croisés qui peut être accordé pour l'apprentissage préalable est de 120 crédits (8 papiers). En général, les pilotes professionnels et les contrôleurs de la circulation aérienne et ceux qui ont un diplôme d'une institution reconnue peuvent obtenir jusqu'à 120 crédits de crédits croisés. Tous les autres qualifications et l'expérience l'aviation seront examinées au cas par cas. [-]