Marketing Institute of Singapore Training Centre (MISTC)

Introduction

Lire la description officielle

Fondée en 1973, la Marketing Institute de Singapour (MISTC), Un organisme sans but lucratif, est l'organisme national des ventes et du marketing. Au cours des années, MISTC a nourri plus de 50 000 ventes et praticiens du marketing à travers ses programmes d'apprentissage et de perfectionnement professionnel et a fourni des occasions de réseautage amplement pour des milliers de membres à travers ses diverses séries d'événements.

Services de formation continue

Fournir un environnement stimulant pour les académique et l'excellence personnelle

Un leader Privé Institution d'Enseignement (PEI) à Singapour et dans la région, avec son large éventail de programmes dans différentes spécialisations, Centre de formation MIS offre aux étudiants une éducation de qualité et holistique en transmettant des connaissances complètes dans les différents aspects de l'entreprise. Poussé par une vision forte de Création et connexion Marketers, l'Institut estime que dans la promotion de la commercialisation comme une philosophie et le développement holistique des étudiants dans un cadre académique robuste. Les diplômes délivrés par MISTC sont bien considérés et reconnus, en particulier dans les domaines de la gestion des affaires, ventes et marketing.

Services aux membres

Raccordement d'une Communauté de Marketers

MIS est le seul endroit qui vous relie à la plus grande fraternité des ventes et les professionnels du marketing à Singapour. À travers les événements de réseautage, de haute qualité réguliers qu'elle organise, l'Institut est devenu une plaque tournante où les commerçants se rassemblent, le réseau et l'échange de connaissances. Que vous cherchez à élargir votre réseau de vues similaires pairs, ou désireux d'approfondir vos connaissances dans le domaine dynamique de la commercialisation, nous avons les connexions pour vous et votre organisation dans la bonne direction orienter.

Services de perfectionnement des cadres

Formation continue, l'apprentissage et le développement pour les professionnels et les sociétés

MIS joue également un rôle de premier plan dans la formation, l'apprentissage et le développement des solutions aux professionnels et aux entreprises à Singapour et dans la région. Une gamme complète de programmes de perfectionnement des cadres est offert qui répond à la mise à niveau des compétences et des besoins de développement professionnel des cadres et dirigeants de se tenir au courant des tendances de l'industrie, des connaissances et des compétences. Ses programmes de formation conçus sur mesure aident également les organisations à identifier les lacunes dans leurs compétences de la main-d'œuvre et d'optimiser la formation ROI en adaptant un programme à ses besoins et objectifs spécifiques de formation.

Services de formation continue

Fournir un environnement stimulant pour les académique et l'excellence personnelle

Un leader Privé Institution d'Enseignement (PEI) à Singapour et dans la région, avec son large éventail de programmes dans différentes spécialisations, Centre de formation MIS offre aux étudiants une éducation de qualité et holistique en transmettant des connaissances complètes dans les différents aspects de l'entreprise. Poussé par une vision forte de Création et connexion Marketers, l'Institut estime que dans la promotion de la commercialisation comme une philosophie et le développement holistique des étudiants dans un cadre académique robuste. Les diplômes délivrés par MISTC sont bien considérés et reconnus, en particulier dans les domaines de la gestion des affaires, ventes et marketing.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir BAs »

Programmes

Cette école propose également:

Licence Littéraire (BA)

Licence ès Arts (avec Distinction) En Affaires Et En Gestion (en Haut Jusqu'à) (à Temps Partiel)

Campus Temps partiel 12 mois September 2016 Singapour Singapore

Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en commerce et gestion (Top Up) offre aux étudiants une formation en affaires actuel et intégrée couvrant les principales disciplines et les secteurs opérationnels de l'entreprise. Le programme vise à inciter les élèves dans leurs façons de penser, de se comporter, de l'apprentissage, et les questions d'éthique et de prise de décision éthique, la durabilité et la citoyenneté mondiale sont intégrés tout au long. Le programme cherche activement entrée ... [+]

Baccalauréat ès arts (avec distinction) en commerce et gestion (Top Up) (à temps partiel) Attribué par: Université de l'Ouest de l'Angleterre Université de l'Ouest de l'Angleterre (UWE) Bristol est l'une des plus grandes universités et les plus populaires de Grande-Bretagne avec près de 30.000 étudiants. Avec une histoire fondée sur des partenariats et des collaborations datant de 1595, UWE abrite l'une des plus grandes écoles de commerce dans le pays. Au fil des ans UWE a continué sa tradition dans le développement des compétences et l'expertise nécessaires à l'économie mondiale afin de croître et de se transformer pour répondre aux demandes des étudiants des temps modernes et plus l'enseignement de l'éducation. Classé 64e dans le Guardian University Guide 2014 Classé 56e dans le Guide de l'Université complète 2014 Classé 60e dans le Times Guide Bonne Université 2014 Introduction Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en commerce et gestion (Top Up) offre aux étudiants une formation en affaires actuel et intégrée couvrant les principales disciplines et les secteurs opérationnels de l'entreprise. Le programme vise à inciter les élèves dans leurs façons de penser, de se comporter, de l'apprentissage, et les questions d'éthique et de prise de décision éthique, la durabilité et la citoyenneté mondiale sont intégrés tout au long. Le programme cherche activement l'apport de l'environnement extérieur et l'apprentissage des élèves est ancrée dans le contexte externe le cas échéant par le biais, par exemple, des évaluations qui nécessitent les chances des étudiants de tester des concepts dans la pratique et des réflexions sur l'expérience des organisations. Le rendement des élèves est prise en charge par un brin de développement personnel claire des compétences transférables et les «habitudes du cerveau» qui facilite la transition vers l'enseignement supérieur et qui sous-tend l'employabilité et l'apprentissage continu. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen de re-sit. Toutefois, des frais d'examen re-sit applique. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut et de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre doit être attribué le baccalauréat ès arts (avec distinction) en commerce et gestion de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme de top-up à temps partiel de 12 mois, couvrant 6 modules sur 3 semestres avec un total de 256 heures de contact. Les détails sont les suivants: Modules Gestion organisationnel et individuel Changement (affaires, et Management International) * Comptabilité pour les gestionnaires Gestion stratégique (Business, et Management International) Business Project * La compétitivité par la qualité Sustainable Business * Ces modules seront couverts sur deux semestres La livraison des modules ne peuvent pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Il est destiné aux diplômés du Centre de formation MIS diplôme avancé dans le programme de gestion des affaires. Ces diplômés seront admis dans la troisième année du programme de baccalauréat. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Centre de formation MIS diplôme en Sales & Marketing Management, ou MIS Training Centre diplôme en gestion des affaires, ou Centre MIS Training Diploma in Business Centre, plus MIS Training diplôme avancé en Business Management (nouvelle structure lancée en 2014), ou Affaires liées diplômes polytechniques de Singapour, ou Business related diplômes avancés à partir d'autres IEP à Singapour, ou Affaires lié NITEC supérieur avec 3 ans d'expérience de travail, ou BTEC HND détenteurs Edexcel dans des domaines connexes. Exigences linguistiques Anglais Aucune preuve nécessaire si l'élève progresse à partir de l'une des institutions formelles de partenariat de UWE (y compris du Centre de formation MIS) où la langue d'enseignement est l'anglais IELTS score global de 6,5 à 5,5 dans chaque composant ou le score global de 6,0 à 6,0 dans chaque composante (valable pour 2 ans) Singapour - Cambridge GCE O Level au grade C ou au-dessus L'Université de l'Ouest de l'Angleterre et de l'Institut de marketing du conseil académique du Centre de formation de Singapour se réservent le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Exigences linguistiques Anglais Étudiants internationaux Tous les étudiants de UWE doivent avoir une qualification de langue anglaise d'au moins GCSE grade C ou norme reconnue équivalente. En raison des récents sécurisés Tests de langue anglaise (SELT) changements apportés par le Royaume-Uni et de l'Immigration Visas (UKVI), les exigences en matière de langue anglaise de UWE ont été révisées. Cours pré-session en anglais Si un candidat souhaitant entreprendre présession anglais, ils doivent obtenir l'IELTS pour UKVI certificat à l'un des centres d'essais agréés par UKVI. Nous offrons un cours de présession pour aider les élèves à atteindre le niveau d'anglais requis pour l'étude de premier cycle ou d'études supérieures. Il ya plusieurs points d'entrée tout au long de l'année, basées sur le niveau actuel de l'étudiant de l'anglais. Programmes de premier cycle et d'études supérieures L'Université continuera à examiner les qualifications de langue anglaise énumérées ci-dessous pour l'entrée directe sur universitaire et postuniversitaire programmmes. Nos tests préférés sont IELTS, mais une liste complète de tests acceptées et les niveaux nécessaires peuvent être trouvés sur le site de l'école. S'il vous plaît noter que là où un score est nécessaire dans chaque composant, cela signifie écouter, lire, écrire et parler. S'il vous plaît être conscient que certains cours ont des exigences plus spécifiques de la langue anglaise. S'il vous plaît vérifier les exigences d'entrée pour le cours que vous souhaitez étudier pour plus de détails. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Licence ès Arts (avec Distinction) En Affaires Et En Gestion (en Haut Jusqu'à) (à Temps Plein)

Campus À temps plein 12 mois September 2016 Singapour Singapore

Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en commerce et gestion (Top Up) offre aux étudiants une formation en affaires actuel et intégrée couvrant les principales disciplines et les secteurs opérationnels de l'entreprise. Le programme vise à inciter les élèves dans leurs façons de penser, de se comporter, de l'apprentissage, et les questions d'éthique et de prise de décision éthique, la durabilité et la citoyenneté mondiale sont intégrés tout au long. Le programme cherche activement entrée ... [+]

Baccalauréat ès arts (avec distinction) en commerce et gestion (Top Up) (à temps plein) Attribué par: Université de l'Ouest de l'Angleterre Université de l'Ouest de l'Angleterre (UWE) Bristol est l'une des plus grandes universités et les plus populaires de Grande-Bretagne avec près de 30.000 étudiants. Avec une histoire fondée sur des partenariats et des collaborations datant de 1595, UWE abrite l'une des plus grandes écoles de commerce dans le pays. Au fil des ans UWE a continué sa tradition dans le développement des compétences et l'expertise nécessaires à l'économie mondiale afin de croître et de se transformer pour répondre aux demandes des étudiants des temps modernes et plus l'enseignement de l'éducation. Classé 64e dans le Guardian University Guide 2014 Classé 56e dans le Guide de l'Université complète 2014 Classé 60e dans le Times Guide Bonne Université 2014 Introduction Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en commerce et gestion (Top Up) offre aux étudiants une formation en affaires actuel et intégrée couvrant les principales disciplines et les secteurs opérationnels de l'entreprise. Le programme vise à inciter les élèves dans leurs façons de penser, de se comporter, de l'apprentissage, et les questions d'éthique et de prise de décision éthique, la durabilité et la citoyenneté mondiale sont intégrés tout au long. Le programme cherche activement l'apport de l'environnement extérieur et l'apprentissage des élèves est ancrée dans le contexte externe le cas échéant par le biais, par exemple, des évaluations qui nécessitent les chances des étudiants de tester des concepts dans la pratique et des réflexions sur l'expérience des organisations. Le rendement des élèves est prise en charge par un brin de développement personnel claire des compétences transférables et les «habitudes du cerveau» qui facilite la transition vers l'enseignement supérieur et qui sous-tend l'employabilité et l'apprentissage continu. Objectif Programme Le programme vise à permettre aux étudiants de: Acquérir une compréhension critique des organisations, leur gestion et de l'environnement en pleine mutation dans lequel ils opèrent. Être équipé avec les attributs de l'employabilité et les compétences nécessaires pour une carrière dans les affaires et la gestion. Développer une approche analytique et curieux dans l'analyse des problèmes de l'entreprise afin que des conclusions considérées et appropriées sont tirés - qui peut être communiquée de manière efficace dans une variété de formes. Avoir une compréhension éclairée des enjeux d'affaires contemporaine critiques et débats théoriques, y compris l'éthique et la prise de décision éthique, la durabilité et la citoyenneté mondiale. Travailler avec la théorie académique dans la pratique. Développer une forte de soi et les compétences d'apprentissage long de la vie pour faire une contribution permanente à la société en général. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen de re-sit. Toutefois, des frais d'examen re-sit applique. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut et de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre doit être attribué le baccalauréat ès arts (avec distinction) en commerce et gestion de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme de top-up à temps plein de 12 mois, couvrant 6 modules sur 3 semestres avec un total de 256 heures de contact. Les détails sont les suivants: Modules Gestion organisationnel et individuel Changement (affaires, et Management International) * Comptabilité pour les gestionnaires Gestion stratégique (Business, et Management International) Business Project * La compétitivité par la qualité Sustainable Business * Ces modules seront couverts sur deux semestres La livraison des modules ne peuvent pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Il est destiné aux diplômés du Centre de formation MIS diplôme avancé dans le programme de gestion des affaires. Ces diplômés seront admis dans la troisième année du programme de baccalauréat. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Centre de formation MIS diplôme en Sales & Marketing Management, ou MIS Training Centre diplôme en gestion des affaires, ou Centre MIS Training Diploma in Business Centre, plus MIS Training diplôme avancé en Business Management (nouvelle structure lancée en 2014), ou Affaires liées diplômes polytechniques de Singapour, ou Business related diplômes avancés à partir d'autres IEP à Singapour, ou Affaires lié NITEC supérieur avec 3 ans d'expérience de travail, ou BTEC HND détenteurs Edexcel dans des domaines connexes. Exigences linguistiques Anglais Aucune preuve nécessaire si l'élève progresse à partir de l'une des institutions formelles de partenariat de UWE (y compris du Centre de formation MIS) où la langue d'enseignement est l'anglais IELTS score global de 6,5 à 5,5 dans chaque composant ou le score global de 6,0 à 6,0 dans chaque composante (valable pour 2 ans) Singapour - Cambridge GCE O Level au grade C ou au-dessus L'Université de l'Ouest de l'Angleterre et de l'Institut de marketing du conseil académique du Centre de formation de Singapour se réservent le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Exigences linguistiques Anglais Étudiants internationaux Tous les étudiants de UWE doivent avoir une qualification de langue anglaise d'au moins GCSE grade C ou norme reconnue équivalente. En raison des récents sécurisés Tests de langue anglaise (SELT) changements apportés par le Royaume-Uni et de l'Immigration Visas (UKVI), les exigences en matière de langue anglaise de UWE ont été révisées. Cours pré-session en anglais Si un candidat souhaitant entreprendre présession anglais, ils doivent obtenir l'IELTS pour UKVI certificat à l'un des centres d'essais agréés par UKVI. Nous offrons un cours de présession pour aider les élèves à atteindre le niveau d'anglais requis pour l'étude de premier cycle ou d'études supérieures. Il ya plusieurs points d'entrée tout au long de l'année, basées sur le niveau actuel de l'étudiant de l'anglais. Programmes de premier cycle et d'études supérieures L'Université continuera à examiner les qualifications de langue anglaise énumérées ci-dessous pour l'entrée directe sur universitaire et postuniversitaire programmmes. Nos tests préférés sont IELTS, mais une liste complète de tests acceptées et les niveaux nécessaires peuvent être trouvés sur le site de l'école. S'il vous plaît noter que là où un score est nécessaire dans chaque composant, cela signifie écouter, lire, écrire et parler. S'il vous plaît être conscient que certains cours ont des exigences plus spécifiques de la langue anglaise. S'il vous plaît vérifier les exigences d'entrée pour le cours que vous souhaitez étudier pour plus de détails. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Licence ès Arts (avec Distinction) En Marketing (en Haut Jusqu'à) (à Temps Partiel)

Campus Temps partiel 12  September 2016 Singapour Singapore

Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en Marketing (Top Up) offre aux étudiants une formation en affaires actuel et intégrée couvrant les principales disciplines et les secteurs opérationnels de l'entreprise. Le marketing est l'un des plus important et dynamique de toutes les disciplines d'affaires. L'accent mis sur la compréhension des besoins du client et la livraison de la satisfaction du client fait effectivement et efficacement la commercialisation au cœur de toute réussite ... [+]

Baccalauréat ès arts (avec distinction) en Marketing (Top Up) (à temps partiel) Attribué par: Université de l'Ouest de l'Angleterre Université de l'Ouest de l'Angleterre (UWE) Bristol est l'une des plus grandes universités et les plus populaires de Grande-Bretagne avec près de 30.000 étudiants. Avec une histoire fondée sur des partenariats et des collaborations datant de 1595, UWE abrite l'une des plus grandes écoles de commerce dans le pays. Au fil des ans UWE a continué sa tradition dans le développement des compétences et l'expertise nécessaires à l'économie mondiale afin de croître et de se transformer pour répondre aux demandes des étudiants des temps modernes et plus l'enseignement de l'éducation. Classé 64e dans le Guardian University Guide 2014 Classé 56e dans le Guide de l'Université complète 2014 Classé 60e dans le Times Guide Bonne Université 2014 Introduction Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en Marketing (Top Up) offre aux étudiants une formation en affaires actuel et intégrée couvrant les principales disciplines et les secteurs opérationnels de l'entreprise. Le marketing est l'un des plus important et dynamique de toutes les disciplines d'affaires. L'accent mis sur la compréhension des besoins du client et la livraison de la satisfaction du client fait effectivement et efficacement la commercialisation au cœur de toute entreprise prospère. Ce programme permet aux étudiants d'acquérir de marketing pertinentes et de connaissances de l'entreprise et les compétences afin qu'ils puissent apporter une contribution précoce et le développement dans une gamme de rôles organisationnels et d'acquérir une nouvelle base pour l'apprentissage à vie. Objectif Programme Le programme vise à permettre aux étudiants de: organisations de l'étude, leur gestion et l'environnement externe changeant dans lequel ils opèrent. Acquérir marketing appropriée et des connaissances liées à la commercialisation et de la compréhension. Préparez-vous à une carrière dans un éventail de rôles d'affaires et de gestion, mais avec une référence particulière à des rôles de marketing. Expérience et de réfléchir sur le travail dans une organisation. Contribuer à la société en général en améliorant les compétences d'apprentissage long de la vie et le développement personnel. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen de re-sit. Toutefois, des frais d'examen re-sit applique. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut et de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre doit être attribué le baccalauréat ès arts (avec distinction) en Marketing de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme de top-up à temps partiel de 12 mois, couvrant 6 modules sur 3 semestres avec un total de 256 heures de contact. Les détails sont les suivants: Modules Contemporary Issues in marketing * Interactive et Digital Marketing Marketing Services Business Project * Gestion de la marque Evénements et Festivals de gestion * Ces modules seront couverts sur deux semestres La livraison des modules ne peuvent pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à trois fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Il est destiné aux diplômés du MIS Training Centre Advanced Diploma in Management Marketing. Ces diplômés seront admis dans la troisième année du programme de baccalauréat. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Centre de formation MIS diplôme en Sales & Marketing Management, ou MIS Training Centre diplôme en gestion des affaires, ou Centre MIS Training Diploma in Business Centre, plus MIS Training Advanced Diploma in Marketing Management (nouvelle structure lancée en 2014), ou Affaires liées diplômes polytechniques de Singapour, ou Business related diplômes avancés à partir d'autres IEP à Singapour, ou Affaires lié NITEC supérieur avec 3 ans d'expérience de travail, ou BTEC HND détenteurs Edexcel dans des domaines connexes. Exigences linguistiques Anglais Aucune preuve nécessaire si l'élève progresse à partir de l'une des institutions formelles de partenariat de UWE (y compris du Centre de formation MIS) où la langue d'enseignement est l'anglais IELTS score global de 6,5 à 5,5 dans chaque composant ou le score global de 6,0 à 6,0 dans chaque composante (valable pour 2 ans) Singapour - Cambridge GCE O Level au grade C ou au-dessus L'Université de l'Ouest de l'Angleterre et de l'Institut de marketing du conseil académique du Centre de formation de Singapour se réservent le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Exigences linguistiques Anglais Étudiants internationaux Tous les étudiants de UWE doivent avoir une qualification de langue anglaise d'au moins GCSE grade C ou norme reconnue équivalente. En raison des récents sécurisés Tests de langue anglaise (SELT) changements apportés par le Royaume-Uni et de l'Immigration Visas (UKVI), les exigences en matière de langue anglaise de UWE ont été révisées. Cours pré-session en anglais Si un candidat souhaitant entreprendre présession anglais, ils doivent obtenir l'IELTS pour UKVI certificat à l'un des centres d'essais agréés par UKVI. Nous offrons un cours de présession pour aider les élèves à atteindre le niveau d'anglais requis pour l'étude de premier cycle ou d'études supérieures. Il ya plusieurs points d'entrée tout au long de l'année, basées sur le niveau actuel de l'étudiant de l'anglais. Programmes de premier cycle et d'études supérieures L'Université continuera à examiner les qualifications de langue anglaise énumérées ci-dessous pour l'entrée directe sur universitaire et postuniversitaire programmmes. Nos tests préférés sont IELTS, mais une liste complète de tests acceptées et les niveaux nécessaires peuvent être trouvés sur le site de l'école. S'il vous plaît noter que là où un score est nécessaire dans chaque composant, cela signifie écouter, lire, écrire et parler. S'il vous plaît être conscient que certains cours ont des exigences plus spécifiques de la langue anglaise. S'il vous plaît vérifier les exigences d'entrée pour le cours que vous souhaitez étudier pour plus de détails. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]

Licence ès Arts (avec Distinction) En Marketing (en Haut Jusqu'à) (à Temps Plein)

Campus À temps plein 12 mois August 2016 Singapour Singapore

Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en Marketing (Top Up) offre aux étudiants une formation en affaires actuel et intégrée couvrant les principales disciplines et les secteurs opérationnels de l'entreprise. Le marketing est l'un des plus important et dynamique de toutes les disciplines d'affaires. L'accent mis sur la compréhension des besoins du client et la livraison de la satisfaction du client fait effectivement et efficacement la commercialisation au cœur de toute réussite ... [+]

Baccalauréat ès arts (avec distinction) en Marketing (Top Up) (à temps plein) Attribué par: Université de l'Ouest de l'Angleterre Université de l'Ouest de l'Angleterre (UWE) Bristol est l'une des plus grandes universités et les plus populaires de Grande-Bretagne avec près de 30.000 étudiants. Avec une histoire fondée sur des partenariats et des collaborations datant de 1595, UWE abrite l'une des plus grandes écoles de commerce dans le pays. Au fil des ans UWE a continué sa tradition dans le développement des compétences et l'expertise nécessaires à l'économie mondiale afin de croître et de se transformer pour répondre aux demandes des étudiants des temps modernes et plus l'enseignement de l'éducation. Classé 64e dans le Guardian University Guide 2014 Classé 56e dans le Guide de l'Université complète 2014 Classé 60e dans le Times Guide Bonne Université 2014 Introduction Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en Marketing (Top Up) offre aux étudiants une formation en affaires actuel et intégrée couvrant les principales disciplines et les secteurs opérationnels de l'entreprise. Le marketing est l'un des plus important et dynamique de toutes les disciplines d'affaires. L'accent mis sur la compréhension des besoins du client et la livraison de la satisfaction du client fait effectivement et efficacement la commercialisation au cœur de toute entreprise prospère. Ce programme permet aux étudiants d'acquérir de marketing pertinentes et de connaissances de l'entreprise et les compétences afin qu'ils puissent apporter une contribution précoce et le développement dans une gamme de rôles organisationnels et d'acquérir une nouvelle base pour l'apprentissage à vie. Objectif Programme Le programme vise à permettre aux étudiants de: organisations de l'étude, leur gestion et l'environnement externe changeant dans lequel ils opèrent. Acquérir marketing appropriée et des connaissances liées à la commercialisation et de la compréhension. Préparez-vous à une carrière dans un éventail de rôles d'affaires et de gestion, mais avec une référence particulière à des rôles de marketing. Expérience et de réfléchir sur le travail dans une organisation. Contribuer à la société en général en améliorant les compétences d'apprentissage long de la vie et le développement personnel. Examens et évaluation Ce programme comprend une combinaison de cours, des devoirs, des projets, des présentations et des examens / tests. Tous les modules contiennent des composants formatives et sommatives évaluation. Les évaluations sommatives pour chaque module peuvent être basées sur un travail personnel, des tutoriels, projet de groupe et un examen écrit final. Tutoriels pendant les cours peuvent prendre une variété de formes en fonction du module et inclure la participation en classe, débats, études de cas et des présentations orales. Prenez le travail à domicile peut également être attribuée à des étudiants. Les étudiants sont tenus de passer l'évaluation globale afin d'être accordé une note de passage pour le module. Un étudiant qui échoue à l'examen final aura l'examen de re-sit. Toutefois, des frais d'examen re-sit applique. Tous les étudiants sont tenus de satisfaire à l'exigence de présence d'au moins 90% (étudiants internationaux) et 75% (étudiants locaux) pour chaque module avant qu'ils soient considérés admissibles à passer les examens de fin de semestre. Attribution du certificat Les étudiants qui ont terminé tous les travaux de cours nécessaires, ont passé avec succès tous les modules nécessaires et ont rencontré toutes les obligations financières à l'Institut et de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre doit être attribué le baccalauréat ès arts (avec distinction) en Marketing de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre. Structure & Curriculum Programme Ceci est un programme de top-up à temps plein de 12 mois, couvrant 6 modules sur 3 semestres avec un total de 256 heures de contact. Les détails sont les suivants: Modules Contemporary Issues in marketing * Interactive et Digital Marketing Marketing Services Business Project * Gestion de la marque Evénements et Festivals de gestion * Ces modules seront couverts sur deux semestres La livraison des modules ne peuvent pas suivre la séquence comme décrit ci-dessus. Ce programme comprend des conférences, des discussions de groupe, études de cas et des présentations par des étudiants. Cours ont généralement lieu deux à cinq fois par semaine. Conférences hebdomadaires animées par des conférenciers locaux qualifiés et expérimentés agréés par l'Institut. Il est destiné aux diplômés du MIS Training Centre Advanced Diploma in Management Marketing. Ces diplômés seront admis dans la troisième année du programme de baccalauréat. Conditions d'entrée Tous les candidats doivent posséder: Centre de formation MIS diplôme en Sales & Marketing Management, ou MIS Training Centre diplôme en gestion des affaires, ou Centre MIS Training Diploma in Business Centre, plus MIS Training Advanced Diploma in Marketing Management (nouvelle structure lancée en 2014), ou Affaires liées diplômes polytechniques de Singapour, ou Business related diplômes avancés à partir d'autres IEP à Singapour, ou Affaires lié NITEC supérieur avec 3 ans d'expérience de travail, ou BTEC HND détenteurs Edexcel dans des domaines connexes. Exigences linguistiques Anglais Aucune preuve nécessaire si l'élève progresse à partir de l'une des institutions formelles de partenariat de UWE (y compris du Centre de formation MIS) où la langue d'enseignement est l'anglais IELTS score global de 6,5 à 5,5 dans chaque composant ou le score global de 6,0 à 6,0 dans chaque composante (valable pour 2 ans) Singapour - Cambridge GCE O Level au grade C ou au-dessus L'Université de l'Ouest de l'Angleterre et de l'Institut de marketing du conseil académique du Centre de formation de Singapour se réservent le droit de modifier les exigences et la sélection ci-dessus à sa seule discrétion. Exigences linguistiques Anglais Étudiants internationaux Tous les étudiants de UWE doivent avoir une qualification de langue anglaise d'au moins GCSE grade C ou norme reconnue équivalente. En raison des récents sécurisés Tests de langue anglaise (SELT) changements apportés par le Royaume-Uni et de l'Immigration Visas (UKVI), les exigences en matière de langue anglaise de UWE ont été révisées. Cours pré-session en anglais Si un candidat souhaitant entreprendre présession anglais, ils doivent obtenir l'IELTS pour UKVI certificat à l'un des centres d'essais agréés par UKVI. Nous offrons un cours de présession pour aider les élèves à atteindre le niveau d'anglais requis pour l'étude de premier cycle ou d'études supérieures. Il ya plusieurs points d'entrée tout au long de l'année, basées sur le niveau actuel de l'étudiant de l'anglais. Programmes de premier cycle et d'études supérieures L'Université continuera à examiner les qualifications de langue anglaise énumérées ci-dessous pour l'entrée directe sur universitaire et postuniversitaire programmmes. Nos tests préférés sont IELTS, mais une liste complète de tests acceptées et les niveaux nécessaires peuvent être trouvés sur le site de l'école. S'il vous plaît noter que là où un score est nécessaire dans chaque composant, cela signifie écouter, lire, écrire et parler. S'il vous plaît être conscient que certains cours ont des exigences plus spécifiques de la langue anglaise. S'il vous plaît vérifier les exigences d'entrée pour le cours que vous souhaitez étudier pour plus de détails. Changements et Modifications L'Institut de marketing du Centre de formation de Singapour se réserve le droit de modifier, changer et modifier le contenu du module, les exigences d'entrée, les frais de cours, des programmes, des règles et des règlements d'examen, professeurs, date de conférence, le lieu et d'autres aspects du cours à tout moment avant et lors de la livraison des modules. [-]