DigiPen - Institute of Technology Singapore

Introduction

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Comme premier collège au monde à offrir un programme de baccalauréat dédié au jeu le développement, DigiPen Institute of Technology a longtemps été le premier choix pour les étudiants qui poursuivent une carrière dans l'industrie des médias numériques interactifs.

La nature axée sur la performance de l'industrie a établi des normes élevées et créé une concurrence féroce pour les étudiants qui entrent sur le marché du travail aujourd'hui. Pour réussir, il faut offrir des expériences interactives uniques et attrayants pour le public d'aujourd'hui. Ce type de véritable innovation technologique ne peut être atteint par ceux qui ont une profonde compréhension fondamentale de la relation complexe entre l'utilisateur et l'expérience.

DigiPen Institute of Technology SINGAPOUR

Singapour est maintenant à la maison à la première campus international de DigiPen. Le campus de Singapour a été établi à l'invitation du gouvernement de Singapour dans le cadre de l'initiative du pays à construire l'île en un centre d'éducation à la vision de la transformer en un «Global Schoolhouse". La présence de DigiPen contribuera également à la vision du gouvernement de Singapour de transformer l'île en une «Global Digital Studio."

DIGIPEN: passé, présent et futur

Fondée en Amérique du Nord en 1988, DigiPen continue d'être un chef de file dans l'éducation de développement de jeux et au-delà. Avec les programmes d'études très académiques enseignées par une faculté de classe mondiale, programme complet de l'Institut va bien au-delà enseigner aux étudiants comment utiliser un logiciel de production d'art ou langages de programmation spécifiques. À travers des stages, des projets en équipe, et des possibilités d'enseignement, les étudiants éprouvent Digipen directement ce qu'il faut pour devenir un membre précieux succès et de la communauté des médias interactifs. En savoir plus sur l'histoire de DigiPen.

UNIVERSITAIRES

Informations générales

  • Les programmes d'études de Digipen sont tous offerts sur place et en personne à fournir aux étudiants un niveau optimal d'enseignement, le soutien et la collaboration
  • Chaque programme d'études a un comité consultatif composé de professionnels professeurs, le personnel, et de l'industrie qui examinent le programme sur une base annuelle de rigueur approprié et un contenu pertinent
  • Les cours sont offerts sur une base semestrielle
  • Nouveaux étudiants se inscrivent une fois par an à l'automne
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Accréditations

DigiPen Institute of Technology is accredited by the Accrediting Commission of Career Schools and Colleges (ACCSC)

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Programmes

Cette école propose également:

Licence Scientifique (BSc)

Licence ès Sciences En Informatique De Simulation Interactive En Temps Réel

Campus À temps plein 4 années August 2016 Singapour Singapore

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel est un diplôme d'informatique de quatre ans en se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. [+]

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel est un diplôme d'informatique de quatre ans en se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. Les élèves commencent avec une base solide en mathématiques, la physique, et la programmation, puis appliquer ces connaissances dans les projets annuels en équipe où ils concevoir, programmer, tester, et enfin relâcher leurs propres jeux jouables au public. Ceux qui terminent avec succès le baccalauréat en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive auront acquis les connaissances et les compétences pour produire des systèmes de logiciels très complexes à un niveau professionnel. L'industrie du divertissement électronique et numérique est l'un des choix de carrière les plus dynamiques et les plus passionnants de l'avenir. Le jeu vidéo, film, et les industries militaires ne sont que quelques-uns de ceux qui exigent bien formés, enthousiastes programmeurs, designers, artistes, et les gestionnaires. DigiPen Institute of Technology est un fournisseur clé de ces personnes, et un baccalauréat en sciences en informatique de simulation interactive en temps réel prépare programmeurs pour ces industries. Conçu et développé par des experts de l'industrie et des professeurs DigiPen, de quatre ans le BS de l'Institut en informatique dans le programme Simulation Interactive Real-Time est un diplôme en sciences de l'ordinateur qui est fortement axé sur le domaine technique de graphiques et des simulations. Les participants à la BS en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive se spécialisent dans les compétences et les outils nécessaires pour créer des simulations en temps réel des événements de la vie réelle et des situations imaginaires. Le BS en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive offre une vaste formation en mathématiques et en physique en tant que fondement pour les différents sujets présentés dans la science informatique et informatiques généraux graphiques. Tout au long du programme d'études, BS en informatique chez les étudiants simulation interactive en temps réel de participer à plusieurs projets en équipe. Ces projets d'envergure sont conçus pour donner aux élèves des expériences concrètes dans lesquelles elles se appliquent les connaissances théoriques acquises de leurs cours. Forme la pierre angulaire du programme, ces projets illustrent la plupart des compétences nécessaires dans l'industrie du jeu vidéo aujourd'hui: le travail d'équipe, la conception, la mise en œuvre, suivre à travers, et la connaissance de l'entreprise, entre autres. BS en informatique chez les étudiants simulation interactive en temps réel à acquérir l'expérience de la conception, de la programmation, et de tester une variété de simulations et de jeux, y compris en mode texte, défilement, la simulation et jeux 2D et 3D. Les étudiants de ce programme degré travail à la fois individuellement et collectivement à apprendre les fondamentaux de la conception de jeu, la production et la programmation. En outre, ils écrivent des documents de conception de jeux et les documents de conception technique, apprendre à programmer des outils et des techniques, et de participer à la pleine production de plusieurs jeux. Ces productions sont orientées jeu-un média idéal pour présenter des sujets complexes dans un format agréable pour les étudiants. Ces productions: Sont orientés simulations graphiques, y compris des simulations 2D et 3D. Peut réaliste reproduire ou simuler des phénomènes naturels et les événements de la vie réelle. Les simulateurs de vol sont d'excellents exemples de ces simulations. Sont très interactifs, nécessitant une interface utilisateur graphique élaborée et efficace (GUI). Le développement d'une interface graphique nécessite la gestion des fenêtres, menus, boîtes de dialogue et des ressources matérielles, y compris les claviers, souris et écrans d'affichage. Réagir en temps réel. La mise en œuvre de ces simulations nécessite une connaissance approfondie du matériel informatique et des langages informatiques. Sont des simulations basées sur le récit nécessitant un terrain dans lequel les objets de jeu doivent interagir intelligemment avec l'autre. Par conséquent, afin de faire des jeux stimulant et intéressant, les étudiants doivent concevoir et mettre en œuvre de bonnes algorithmes d'intelligence artificielle, qui servent les processus cognitifs pour les objets de jeu contrôlé par ordinateur. Pourraient être conçus soit pour un seul joueur ou un environnement multi-joueurs. Le développement de ce dernier nécessite la compréhension des sujets tels que les réseaux informatiques, TCP / IP, et la programmation Internet. Sont d'excellents exemples de productions importantes et complexes. Le travail d'équipe est essentiel à la réussite de ces productions. Par conséquent, les étudiants sont répartis en équipes et sont rigoureusement formés dans des langues de programmation orienté objet, des paradigmes et des techniques de génie logiciel et des pratiques. Les diplômés de ce programme d'études seront prêts à entrer dans l'industrie du jeu vidéo en tant que scientifiques informatiques d'entrée de gamme et les ingénieurs logiciels. Titres de position d'entrée de gamme possible comprennent informaticien, ingénieur logiciel, développeur de logiciels, ingénieur de développement logiciel, ingénieur de développement logiciel dans le test, analyste de logiciels, programmeur informatique, programmeur gameplay, programmeur du moteur, programmeur physique, programmeur graphique, programmeur réseau, programmeur de l'intelligence artificielle , programmeur de l'interface utilisateur, les outils programmeur, web, ou jeu scripteur. Après de nombreuses années dans l'industrie, les diplômés peuvent obtenir des titres comme ingénieur en chef, développeur en chef, directeur du développement, ingénieur principal, directeur technique et directeur de la technologie. Ce programme d'études comprend également la formation secondaire qui peut contribuer directement à un diplômé obtenir des postes avec des titres tels que producteur, gestionnaire de programme, gestionnaire de programme technique, concepteur technique et rédacteur technique. Plutôt que de tenter de fournir un large enseignement général, ce programme d'études est une expérience éducative intensive dans un domaine spécialisé et hautement technique, et il prépare les étudiants à une carrière dans plusieurs industries en expansion rapide. Personnel et les professeurs sont prêts à guider les élèves qui désirent plus générale des cours d'éducation sur les possibilités supplémentaires offertes par d'autres institutions. [-]

Licence ès Sciences En Informatique Et La Conception De Jeu

Campus À temps plein 4 années August 2016 Singapour Singapore

Le baccalauréat ès sciences en informatique et en Game Design combine des cours en informatique, y compris l'écriture de programmes informatiques dans les langues de base tels que C et C ++, avec une base solide dans les sciences humaines, les sciences sociales, et les fondamentaux de l'art. [+]

Le baccalauréat ès sciences en informatique et en Game Design combine des cours en informatique, y compris l'écriture de programmes informatiques dans les langues de base tels que C et C ++, avec une base solide dans les sciences humaines, les sciences sociales, et les fondamentaux de l'art. Ce programme expose les étudiants à une variété d'outils et de processus utilisés par les concepteurs professionnels, y compris les langages propriétaires de script, le niveau et des éditeurs de cartes, bases de données et les documents de conception. Les élèves de la BS. en Informatique et en Game Design conception du programme, prototype, et itérer leurs projets dans un environnement collaboratif, date-driven, les aider à développer les compétences de communication et l'équipe nécessaires pour réussir dans un studio dans le monde réel. Le domaine du divertissement numérique est passé de l'aide de petites équipes d'une poignée de développeurs pour un jeu entier à l'aide de grandes équipes de cent ou plus sur un seul titre. Cette forte augmentation de la taille des équipes, la portée et l'investissement dans les titres de divertissement numérique a naturellement donné lieu à de plus en plus de spécialisation dans les rôles de l'ingénieur, artiste et designer. Malgré cette spécialisation accrue dans l'ensemble, l'industrie du divertissement numérique a également connu une demande croissante pour un hybride ingénieur / Concepteur: quelqu'un qui a de solides compétences en programmation et en mathématiques, combinée à une formation formelle dans le game design. Ce type de développeur est le pont entre les aspects techniques et créatifs de développement de jeu, capable de travailler comme ingénieur ou le concepteur au besoin. Ce programme d'études prépare les diplômés précisément pour ce rôle "de concepteur technique". Les diplômés de ce programme seront formés pour écrire des programmes informatiques dans les langues de base tels que C et C ++, ainsi que les langages de script couramment utilisés par tous les concepteurs. Les diplômés de ce programme seront bien versés dans la logique de jeu de programmation, interfaces utilisateur, l'intelligence artificielle, bases de données et des outils de conception. Les diplômés seront également versés dans la théorie de la conception de jeux pour les jeux numériques et non numériques, level design, la conception du système et la conception du comportement, avec leur base solide dans la programmation et les mathématiques en général les rend concepteurs de systèmes et de comportement fortes. Les diplômés auront tests de grande expérience, l'itération, et le polissage de dessins à la fois numériques et non numériques, par la réalisation de nombreux projets individuels et de multiples projets de jeu de l'équipe. Les diplômés de ce programme d'études seront prêts à entrer dans l'industrie du jeu vidéo que les ingénieurs de logiciels d'entrée de gamme et les concepteurs de jeux. Titres de position d'entrée de gamme possible comprennent ingénieur logiciel, développeur de logiciels, ingénieur de développement logiciel, ingénieur de développement logiciel dans le test, analyste de logiciels, programmeur informatique, programmeur gameplay, programmeur de l'intelligence artificielle, l'interface utilisateur de programmation, les outils de programmation, jeu scripteur, concepteur technique, système designer, level designer, concepteur de contenu, concepteur de rencontre, et concepteur de jeu. Après de nombreuses années dans l'industrie, les diplômés peuvent obtenir des titres comme ingénieur en chef, le designer en chef, directeur technique, directeur de la création, et réalisateur. Ce programme d'études comprend également la formation secondaire qui peut contribuer directement à un diplômé obtenir des postes avec des titres tels que producteur, gestionnaire de programme, responsable du programme technique et rédacteur technique. [-]

Licence Littéraire (BA)

Licence En Beaux-arts Dans L'art Numérique Et De L'animation

Campus À temps plein 4 années August 2016 Singapour Singapore

Le Bachelor of Fine Arts en art numérique et d'animation est un programme de quatre ans visant à préparer les étudiants à créer des illustrations au niveau professionnel. [+]

Le Bachelor of Fine Arts en art numérique et d'animation est un programme de quatre ans visant à préparer les étudiants à créer des illustrations au niveau professionnel. Plutôt que d'apprendre tout simplement aux élèves comment utiliser les outils actuels et les logiciels, la BFA. dans l'art numérique et le programme d'animation souligne le développement des compétences de base qui restent pertinentes et utiles indépendamment de la technologie ou moyen. Les étudiants qui terminent avec succès ce programme auront les compétences pour produire puissante, affectant l'imagerie dans un environnement de studio professionnel. Comme les industries de l'animation et des jeux vidéo arrivent à maturité, il ya un changement notable par les entreprises à embaucher des employés qui font preuve de plus d'une connaissance pratique d'un progiciel commercial spécifique ou compétences artistiques traditionnelles. Normes de qualité de l'industrie continuent d'augmenter, et la concurrence pour les postes de débutants exige que les artistes possèdent des compétences sophistiquées avant même de pouvoir commencer leur carrière. Studios cherchent artistes avec une large base et intégré de compétences théoriques, pratiques et techniques dans l'animation de la production, art traditionnel, logiciel informatique moderne, et les flux de l'histoire des médias. Perspicacité et potentiel à long terme sont devenus de plus en plus importante. Les studios exigent également la responsabilité professionnelle et la cohérence. L'art numérique et l'animation restent possibilités de carrière viables pour les diplômés possédant ces capacités. L'animation est capable de résoudre information, d'éducation, et les problèmes de divertissement aucune autre discipline peuvent résoudre. Il fournit une pierre angulaire pour de nombreuses industries, y compris le cinéma, le divertissement de radiodiffusion, télévision par câble, développement de logiciels, l'Internet, l'éducation, la simulation, la conception des produits, de la recherche, de la science médico-légale, l'architecture, les télécommunications, la publicité, Voyage et tourisme, et les jeux vidéo. Le fait que ces industries dépendent des candidats qualifiés accentue la nécessité pour l'art numérique de qualité et de l'éducation de l'animation. La portée de ces demandes présente une série de défis académiques importantes. La plupart des étudiants en art entrent dans la formation collégiale avec peu ou pas de connaissances de fond substantielle par rapport à ce domaine. De nombreuses écoles secondaires ont été contraints de réduire sur le niveau de formation des arts qu'elles sont en mesure de fournir. Par conséquent artistes en herbe doivent acquérir cette fondation alors qu'ils tentent également d'établir leur orientation professionnelle. La complexité des composants individuels de ce domaine la demande de programmes très structurés et séquençage programmé tout simplement pour permettre à la plupart des étudiants pour réussir. Certains élèves sont capables de l'assimilation rapide de la connaissance intégrée les studios exigent maintenant, mais la plupart sont mieux servis par une approche plus profonde et plus séquentielle à la matière. BFA de DigiPen dans l'art numérique et animation vise à répondre à ces besoins. Exemples de projets d'étudiants peuvent être trouvés dans la Galerie numérique du DigiPen. Les étudiants qui terminent avec succès ce programme seront posséder les compétences suivantes et les échantillons appropriés de travail professionnel: Une large base d'expériences de production en 2D et 3D art et animation. Cette base permet aux étudiants d'acquérir une vue d'ensemble de la profession et fournit la capacité d'adaptation à long terme. Une zone de l'accent de la production et de concentration. Cela permet aux étudiants de cibler un secteur spécifique de l'industrie lors de l'obtention du diplôme. Chaque élève va produire un portefeuille de soutenir cette orientation. Compétences de base solides dans la narration. Cela inclut la narration visuelle, les traditions littéraires, l'histoire à travers le dialogue, l'histoire par le jeu, et les conventions cinématographiques. Compétences de base forte dans la technologie appliquée à l'aide de matériel et de logiciels standard de l'industrie. Les élèves seront bien se familiariser avec les conventions de l'interface et de workflow modernes. Ils seront également comprendre comment apprendre de nouveau logiciel tout en maintenant un calendrier de production. Une base solide dans les habitudes de travail professionnelles et l'attitude. Les élèves comprendront comment utiliser et intégrer la critique professionnelle dans leur travail. En outre, ils seront en mesure d'identifier et de créer des emplois qui répondent aux normes de qualité professionnelle. Ils seront également à comprendre les flux de production et être en mesure de générer et maintenir un calendrier appropriés et objectifs de production pour leur travail. Point de vue social et civique responsabilité par rapport aux rôles que l'animation joue dans la société. Les élèves explorent les conséquences à long terme de cette industrie et de pouvoir discuter intelligemment de leurs responsabilités à l'amélioration de l'industrie de l'animation et de la société dans son ensemble. Ce diplôme prépare un étudiant diplômé pour une carrière dans l'art numérique et de l'animation numérique 3D, animation 2D numérique, et jeu vidéo ou une animation pré-production. Certains des carrières pour lesquelles les diplômés de la BFA en art numérique et d'animation sont formés comprennent Props et Environnement modélisateurs, Texture Artistes, Level Designers, modélisateurs de caractères, gréeurs de caractères, animateurs de personnages, 3D éclairage et la caméra de conception, effets d'animation, illustration conceptuelle et Character Design et Artistes Storyboard. [-]

Licence ès Arts En Conception De Jeux

Campus À temps plein 4 années August 2016 Singapour Singapore

Le baccalauréat ès arts en Game Design se concentre sur les aspects visuels et narratifs du game design. La première année du programme se concentre principalement sur le développement des connaissances et des compétences fondamentales dans le dessin, la couleur, la tonalité, la composition, et de l'animation, en plus des mathématiques et de l'informatique. [+]

Le baccalauréat ès arts en Game Design se concentre sur les aspects visuels et narratifs du game design. La première année du programme se concentre principalement sur le développement des connaissances et des compétences fondamentales dans le dessin, la couleur, la tonalité, la composition, et de l'animation, en plus des mathématiques et de l'informatique. Les élèves apprennent à concevoir, modèle, et la texture 2D et 3D actifs de l'art, à partir des caractères individuels à des niveaux entiers. À mesure qu'ils avancent, ils ont mis leurs compétences à l'épreuve dans le monde réel, projets collaboratifs où ils concevoir, prototyper et itèrent leur propre 2D entièrement jouable et les jeux 3D. Le domaine du divertissement numérique a passés d'une époque où les concepteurs étaient autodidacte et appris sur le tas, à une situation où on se attend même les concepteurs d'entrée de gamme à être bien formés avec des compétences de conception éprouvées, avec une compréhension de la technologie, de l'art , audio, le récit et la psychologie. Concevoir divertissement numérique est finalement à respirer la vie dans chaque aspect de ce qui serait autrement Code terne et statique pixels sur un écran. Les concepteurs doivent constamment se placer dans les têtes et les cœurs de leurs joueurs, façonner chaque action, chaque réponse, le flux et reflux de l'intensité du jeu, puis mélanger habilement la mécanique, spatiale, narrative, visuelle, et les aspects sonores de la toute l'expérience. Ce programme d'études prépare les diplômés à être un créateur de jeu moderne, capable de travailler dans de grandes équipes, de communiquer et de collaborer avec d'autres designers, artistes et ingénieurs, et en mesure de créer une expérience qui est plus grande que la somme de ses parties. Les diplômés seront extrêmement bien versés dans la théorie de la conception de jeux pour les jeux numériques et non numériques, level design, la conception du système et la conception de comportement. Les diplômés auront tests de grande expérience, l'itération, et le polissage de dessins à la fois numériques et non numériques, par la réalisation de nombreux projets individuels et de multiples projets de jeu de l'équipe. Cependant, les concepteurs de jeu modernes doivent avoir une plus grande étendue des connaissances que de concevoir. Les diplômés seront également apprendre les bases de la programmation, de l'art, de la psychologie, et de l'écriture, avec une introduction à la conception sonore, économie, statistiques et probabilité. Les étudiants peuvent renforcer l'une de ces zones en prenant des cours supplémentaires à souligner compétences dans la conception narrative, la conception du monde, character design, conception visuelle, conception sonore, ou la psychologie. Les diplômés de ce programme d'études seront prêts à entrer dans l'industrie du jeu vidéo en tant que concepteurs de jeu d'entrée de gamme. Titres de position d'entrée de gamme possible comprennent jeu scripteur, concepteur technique, concepteur du système, level designer, concepteur de contenu, concepteur de rencontre, concepteur d'interface utilisateur, concepteur de quête, et concepteur de jeu. Après de nombreuses années dans l'industrie, les diplômés peuvent obtenir des titres tels que concepteur en chef, directeur de la création, et réalisateur. Ce programme d'études comprend également la formation secondaire qui peut contribuer directement à un diplômé obtenir des postes avec des titres tels que producteur, gestionnaire de programme, écrivain, rédacteur technique, éditeur, artiste, ou un artiste technique. [-]

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