University Of Warwick Centre for Education Studies

Introduction

Lire la description officielle

Le Centre d'études de l'éducation à l'Université de Warwick a été créé en 2013, suite à la réorganisation de l'Institut de l'éducation. Le Centre continue l'enregistrement forte dans la recherche et l'enseignement, tout en développant de nouvelles approches et des domaines de recherche, comme il cherche à développer une réputation internationale pour la recherche et un enseignement de qualité.

Nos principaux thèmes de recherche sont l'enfance, l'apprentissage culturel et créatif, le leadership et l'amélioration scolaire, les nouvelles TIC dans l'enseignement et l'apprentissage et les religions et la recherche en éducation.

Ces thèmes seront complétés à l'avenir que nous devenons une plaque tournante pour la recherche interdisciplinaire et l'enseignement, en collaboration avec d'autres départements de la Faculté des sciences sociales et ailleurs à l'Université.

Voir BAs »

Programmes

Cette école propose également:

Licence Littéraire (BA)

BA Education Studies

Campus À temps plein 3 années August 2016 Royaume-Uni Coventry

Le BA (Hons) Etudes de l'éducation est un nouveau programme novateur de premier cycle conçu pour offrir une étude globale de l'éducation à partir d'une variété de sujets approches critiques. [+]

BA sciences de l'éducation - X35B Introduction Le BA (Hons) Etudes de l'éducation est un nouveau programme novateur de premier cycle conçu pour offrir une étude globale de l'éducation à partir d'une variété de sujets approches critiques. De vie à la vie dans son ensemble, le concept d'éducation sera examinée du point de vue non seulement de l'enseignement, mais aussi la politique, les arts, la psychologie, l'économie, de l'enfance et de la société. Analyse critique de l'éducation dans un monde globalisé en mutation rapide, le degré va vous présenter créative et avant-gardiste approches de l'enseignement et de l'apprentissage. Il vous permettra également de développer votre compréhension de la politique éducative contemporaine aux niveaux mondial et local, tout en explorant le fond de l'histoire et le développement de l'éducation. Reflétant le Centre pour le modèle interdisciplinaire pionnier de l'éducation études - un environnement dans lequel les modules sont co-développés et co-enseigné avec un certain nombre d'autres ministères Warwick - l'évolution du programme d'études s'appuie sur une variété de disciplines en question à travers l'Université pour créer un difficile et le degré de réflexion. Structure des cours Chaque année, vous prendrez un mélange de 30 et 15 modules de chats, en ajoutant jusqu'à un total de 120 chats par année. Alors que la première année suit une structure d'ensemble, les deuxième et troisième années offrent la possibilité de prendre une combinaison de modules dans différents domaines de l'éducation, ce qui pourrait être, par exemple, l'enfance et de la société, de la créativité et de la culture, l'économie et la politique, ou de la psychologie dans l'éducation, ou un mélange des deux. Modules varient; certains seront situés dans le Centre d'études de l'enseignement, d'autres seront co-développés - et sera donc co-enseigné - avec au moins un autre département. Cela offre une variété de sujets perspectives académiques, vous encourager à penser de façon critique d'un point de vue qui élargit votre ensemble particulier de connaissances. Une gamme de modules connexes soigneusement sélectionnés provenant d'autres ministères sera également disponible pour vous, qui ont été choisi de s'appuyer sur la connaissance de la première et de deuxième année modules obligatoires, mais qui également ajouter étendue de l'expérience de votre diplôme. Le résultat est un cours, vous pouvez construire en fonction de vos intérêts et futurs plans de carrière. Première année Dans la première année, vous prendrez six modules obligatoires qui constituent une saveur d'un certain nombre de différents domaines de l'éducation pour vous de construire dans vos deuxième et troisième années. Les deux plus grands modules - Théories et pratiques de l'apprentissage et les questions d'éducation contemporaine - comptent pour 30 CHATS chacun et courir à travers les deux premiers termes, tandis que les quatre autres modules - Éducation internationale; Créativité, Culture et apprentissage; Fondations pour l'apprentissage: Les premières années; Contextes sociaux de l'enfance et de l'éducation - sont 15 CATS chacun. Vous prendrez deux dans votre premier mandat et deux dans votre second mandat. Deuxième année Dans la deuxième année, vous prendrez un module obligatoire de 30 CHATS méthodes de recherche, qui est le précurseur à votre projet de recherche individuel dans trois ans. Deux autres modules de base 15 chats ont un regard plus large sur l'éducation à la fois un point de vue national et international. Vous serez également encouragé à prendre un module reposent-travaillent 15 CATS placement (sous réserve de contrôles de DBS, et votre conclusion d'un placement approprié) qui introduira de travailler dans un cadre éducatif de la grande variété de contacts au sein du ministère; il pourrait s'agir de collectivités locales, les écoles et les placements basés sur les arts. Ainsi que la possibilité de découvrir le temps dans un environnement de travail, ce module sera étayée par des séminaires bimensuels et carrières axées conférences. Les 45 CATS restants seront constitués d'options de modules qui varieront chaque année, mais comprendront des modules de l'intérieur et à l'extérieur du Centre d'études de l'éducation pour maintenir le choix varié. Troisième année Dans la troisième année, vous prendrez un module de base avancé de 15 CATS explorer l'innovation pédagogique, plus une autre combinaison de modules, de l'intérieur ou en dehors du département (mais toujours avec un accent de l'enseignement) totalisant 60 CATS. Étudiants de dernière année seront également entreprendre une thèse de 10.000 mots - le projet de recherche de l'individu - qui comptera pour 45 CATS. Ce projet vous permet de choisir un domaine de l'éducation d'un intérêt particulier pour vous. Il est fortement soutenu par un tuteur de thèse personnelle adaptée à votre sujet de projet. Enseignement et évaluation L'enseignement est par une combinaison de conférences et soit séminaire ou de travaux. Vous recevrez environ 12 heures de temps de contact par semaine la première année. Ce sera différent dans la deuxième et troisième année en fonction de vos modules choisis. Parallèlement aux travaux évalués qui compte vers vos points pour chaque module, vous recevrez une gamme de formative (sans crédit) rétroaction. C'est peut-être des commentaires sur le travail écrit, la contribution de séminaire ou de groupes de pairs compétences de présentation. Ce type de rétroaction est extrêmement utile pour vous aider à tirer le maximum de votre expérience d'apprentissage et identifier les domaines d'amélioration qui peuvent se traduire à votre travail évalué. En plus de cours et les dirigeants du module, vous aurez un tuteur personnel pour vous soutenir dans les deux questions académiques et non-académiques, qui vous aideront à vous assurer que vous êtes sur la bonne voie avec vos études. Dans votre troisième année, vous aurez un tuteur de thèse pour vous guider dans ce travail important. L'employabilité Nous croyons que la plupart des étudiants intéressés par ce programme seront fascinés par l'éducation en tant que discipline et désireux de poursuivre une carrière dans ce domaine. Notre programme de pointe comprend des modules autour de l'économie et de la politique, de la créativité et de la culture, de l'enfance et de la société, et de la psychologie de l'éducation. Cette diversité de domaines, couplés avec le programme d'enseignement interministérielle, ouvre la porte à une pléthore d'options de carrière intéressantes, qui pourraient inclure (mais ne sont pas limités à): Pouvoir local Fonction publique Organes de l'organisation pédagogique Education dans les musées et les prisons Organismes de bienfaisance et les ONG Communauté et théâtre éducatif Pépinières et Années paramètres premières Le travail social et de la jeunesse Administration de l'éducation à l'école et au niveau de l'Université La commercialisation de l'éducation, de relations publiques et journalisme Affaires et le commerce Education Années primaires et l'enseignement précoce (après réalisation d'une PGCE) compétences relatives à l'employabilité seront fortement tissés dans le programme pendant toute sa durée. Un module de base de première année sera de développer l'auto-apprentissage et de réflexion, tandis que le module basé sur le travail mise en place dans la deuxième année, vous offre non seulement l'occasion de découvrir de travailler dans un environnement éducatif de votre choix (sous réserve de disponibilité), mais mettra également en vedette conférences à l'employabilité et un fort accent sur vous préparer à entrer dans le monde du travail éducatif. Le degré est un programme critique et académique ciblée, qui se développe en soi de nombreuses compétences intéressantes pour les employeurs, comme la communication orale et écrite, le travail d'équipe, la capacité des TIC, la pensée critique et la résolution de problèmes. Conditions d'entrée Les étudiants internationaux [-]