SAE Institute UK

Introduction

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SAE Institute a été fondé en 1976 par le Dr Tom Misner à Sydney, Australie offrant des cours post-secondaires en ingénierie audio. SAE Institute a depuis grandi pour devenir le plus grand éducateur pratique créative des médias du monde avec 54 campus dans 26 pays et un portefeuille élargi de cours dans les technologies de médias créatifs avec une forte tradition d'application pratique et la reconnaissance de l'industrie.

Dans la SAE Institute Royaume-Uni dispose de 4 campus à Londres, Liverpool, Glasgow et le siège mondial à Oxford.

SAE Institute est accrédité par Middlesex University, Londres Royaume-Uni. Les étudiants inscrits à un programme validé recevront un prix Middlesex sur la réussite de leurs études. SAE Institute au Royaume-Uni est un partenaire dans le Middlesex University de compétences Académie, un membre d'études au Royaume-Uni et d'un organisme figurant sur le registre du Département de Business Innovation & Skills.

Les programmes et Pathways

BA ou BSc (Hons)

Les jeux de programmation résultats d'études dans un BSc (Hons), tandis que tous les autres programmes d'études résultent en soit un BA (Hons) ou BSc (Hons). Le prix est déterminé par la nature du projet final qui est le dernier module sur le programme. Cela garantit que tous nos étudiants obtiennent le même niveau de formation pratique créative tout en gagnant 360 points de crédit (180 Points européens de transfert de crédit) et leur approche unique et le chemin est reflétée par le projet qu'ils produisent.

Diplôme de l'enseignement supérieur

SAE Institute offre des programmes d'études de 2 ans qui ont un point de sortie au bout de 16 mois. À l'issue de ce programme de 16 mois, les étudiants obtiennent un diplôme de l'enseignement supérieur, qui gagne 240 points de crédit. Le diplôme de l'enseignement supérieur est également un point d'entrée approuvé, afin que les élèves peuvent choisir de s'inscrire uniquement sur le programme de 16 mois.

Au terme de programme, les étudiants peuvent étudier de DipHE vers un BA / BSc (Hons) dans leur domaine de prédilection en remplissant les 8 derniers mois du programme de 2 ans. Le diplôme de l'enseignement supérieur est particulièrement adapté pour les diplômés des médias qui cherchent à acquérir les compétences pratiques dont ils ont besoin pour compléter leurs qualifications existantes.

Certificat de l'enseignement supérieur

Le campus SAE Glasgow propose également un certificat de l'enseignement supérieur. Il fournit une voie alternative permettant aux étudiants qui terminent avec succès le programme de progresser sur les 8 derniers mois de l'diplôme de l'enseignement supérieur.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Licence

BA / BSc (Hons) Animation D'art De Jeu

Campus À temps plein 2 années September 2016 Royaume-Uni Liverpool Glasgow Londres Oxford + de 3

Combinez vos talents artistiques avec votre amour pour les jeux vidéo et de transformer ce talent créatif dans votre carrière de rêve. [+]

Combinez vos talents artistiques avec votre amour pour les jeux vidéo et de transformer ce talent créatif dans votre carrière de rêve. De l'étude de l'anatomie pour la modélisation des personnages précis, à des textures complexes, les environnements et l'intégration avec les moteurs de jeux, le programme développe vos compétences en utilisant les technologies standards de l'industrie et des méthodes de production pour créer de l'art 3D pour les jeux. Nos mains sur ethos auront vous à expérimenter avec de nombreux styles différents pour que vous d'explorer et de développer votre propre style individuel, que vous pouvez ensuite perfectionner au cours des nombreux projets pratiques, étroitement encadrés par une équipe de soutien pour aider engrain ces ensembles de compétences . Pendant le processus de la mesure, nos tuteurs nourrir et guider votre flux de travail de création en vue de préparer et de créer le show reel tout-important de vous assurer que vous touchez le sol en cours d'exécution dans l'industrie. Certains modules sont tels que ce qui suit: Introduction à l'animation 3D Nous commençons votre voyage en vous donnant les techniques utilisées pour la création et l'animation de contenu. En fournissant un aperçu du processus de modélisation 3D, nous vous montrons comment norme opérations de flux de travail se produisent dans un pipeline 3D, décrivant le processus de conception de votre première idée d'une animation / 3D fini 2D. Puis, par l'intermédiaire d'une gamme d'explorations pratiques que vous allez appliquer le côté de la théorie à le processus d'animation, vous donnant une solide base de méthodes nécessaires pendant le cours. Information, communication et pratique professionnelle des médias Dans ce module, nous vous présentons les concepts et les routines de la recherche universitaire, la critique et l'écriture éprouvées, et de nourrir ces compétences pour assurer que vous appliquez les bonnes pratiques et la gestion étude tout au long de vos études. Nous visons à vous familiariser avec les théories de la culture et de la communication et de développer une compréhension de base de l'industrie des médias créatifs et votre rôle potentiel en tant que professionnel des médias professionnels de la création. Ensemble, toutes ces compétences vous aidera à développer des compétences professionnelles transférables pour faciliter votre recherche d'emploi après leurs études. Fondations de Game Design et production de jeux Nous allons vous présenter les concepts fondamentaux couvrant la théorie de la conception de jeu, les pratiques de conception de niveau de jeu et des techniques couramment utilisées dans la production de jeux. Vous pourrez parfaire vos compétences d'analyse critique nécessaires pour déconstruire les jeux existants afin d'obtenir une expérience pratique sur la re-création et les modifier. Nous assurons dès le départ que vous utilisez le vocabulaire de l'industrie pour décrire les processus de techniques de production de jeu et à travers l'étude des articles liés à l'industrie, vous vous habituerez aux workflows utilisés dans les pipelines de développement modernes. [-]

Licence De La Production Audio

Campus À temps plein 24 mois August 2017 Royaume-Uni Londres Liverpool Glasgow Oxford + de 3

Que vous souhaitez travailler dans un studio de production de musique, en post-production pour le cinéma ou la télévision, sono, la radiodiffusion, le son et le design de plugin, son jeu ou dans l'un des nombreux domaines de l'industrie musicale, le programme d'études de Production Audio vous fournit les compétences pratiques et les connaissances théoriques nécessaires pour une carrière réussie. [+]

Que vous souhaitez travailler dans un studio de production de musique, en post-production pour le cinéma ou la télévision, sono, la radiodiffusion, le son et le design de plugin, son jeu ou dans l'un des nombreux domaines de l'industrie musicale, la Production Audio programme d'études vous fournit les compétences pratiques et les connaissances théoriques nécessaires pour une carrière réussie. Vue d'ensemble Notre engagement envers la qualité et notre accent sur les mains sur l'éducation garantit vous recevrez vaste accès à nos installations et l'équipement audio de classe mondiale et vous seront fournis avec de nombreuses possibilités pour faire progresser vos compétences à un niveau professionnel, l'élaboration d'un avantage concurrentiel que vous terminer vos études. Mains sur l'éthique de la SAE assure étudiants sont donnés le temps de studio individuel soutenu par une à une supervision. Cela vous permet de mettre la théorie et la pratique avec votre créativité dans une variété de paramètres, à partir de l'enregistrement en studio et le mélange sur de grandes consoles de format, à la conception sonore et l'édition de l'utilisation des applications et de l'équipement standard de l'industrie. Certains des modules: Music Production Ce module présente aux élèves des occasions d'appliquer leurs connaissances théoriques acquises dans le module 401, dans une variété d'environnements de production. Au cours de ce module les étudiants doivent compléter une production sonore adhérant à une brève, tout en étant créatif grâce à l'utilisation du montage sonore et le traitement du signal. Avancée Music Production, son pour le cinéma et Sono Au cours de ce module les étudiants sont exposés à des concepts et des techniques liées à la production et de post-production pour le cinéma et la musique des projets avancés. Les étudiants sont également exposés à des aspects plus larges de l'industrie et d'apprendre diverses formes d'analyse, ainsi que l'étude des principes d'ingénierie de son live et techniques. Creative Media Practice Ce module vise à positionner la connaissance et des compétences spécifiques discipline acquise au cours des trois premiers modules du programme au sein d'un large secteur, entreprise et le contexte culturel. La structure et les opérations des industries de la culture sont examinés avec les significations produites dans l'interaction entre la culture, les produits culturels et le consommateur. Les conséquences qui en résultent pour le tangage des idées créatives et des médias à la commercialisation des produits de médias créatifs sont également considérés. Les étudiants prennent leurs compétences existantes et de les adapter pour une gamme de marchés, les cultures et les plates-formes, d'exiger des étudiants à comprendre d'autres cultures et d'assimiler les autres disciplines dans leur pratique [-]

Licence Scientifique (BSc)

BA / BSc (Hons) Animation Interactive

Campus À temps plein 24 mois September 2016 Royaume-Uni Londres Oxford + de 1

Comme les jeux et les industries de l'image en mouvement continuent de croître, il en va de la demande pour les animateurs créatifs hautement qualifiés. De animations simples à la modélisation 3D complexe et VFX, animation interactive est vu dans des émissions de télévision, de la publicité, des films et du contenu Web et des jeux. [+]

Comme les jeux et les industries de l'image en mouvement continuent de croître, il en va de la demande pour les animateurs créatifs hautement qualifiés. De animations simples à la modélisation 3D complexe et VFX, animation interactive est vu dans des émissions de télévision, de la publicité, des films et du contenu Web et des jeux. Vos sortie ainsi que les compétences techniques créatives sont la clé de votre succès. Tout au long de ce programme, vous rencontrerez une variété de sujets essentiels, y compris la capture de performance, y compris la modélisation avancée des créatures et des visages humains, et les techniques de post-production intégrés. Vous aurez également la possibilité de se spécialiser dans le domaine plus large de l'animation et d'explorer un domaine d'intérêt particulier au sein de vos grands projets. Notre philosophie pratique vous jette la tête la première dans les projets du monde réel pris en charge par des tuteurs qui assurent que la possibilité de repousser vos limites créatives. Ces études appliquées sont appuyées par des études contextuels pour vous donner les connaissances de base essentielle et de fournir un aperçu de l'industrie se présente comme l'est aujourd'hui. Vous aurez un diplôme avec un portefeuille de travail qui vous donnera le bord et un état d'esprit pour relever les défis de l'industrie des médias créatifs. Certains des modules: Modélisation et texturation L'animation par ordinateur est un domaine qui implique un grand nombre de compétences différentes, y compris la modélisation et texturing qui construisent la fondation du cours. Ce module fournit une introduction à une variété de compétences et de techniques allant des bases de l'animation 3D et la production vidéo au dessin et à l'anatomie humaine. Les sujets comprennent: Histoire de l'animation 3D, textures, éclairage, rendu, l'introduction à la production vidéo, le dessin et l'esquisse, l'anatomie. Animation 3D Ce module initie les élèves à la prochaine niveau de connaissances et les compétences nécessaires dans le secteur de l'animation 3D. Les connaissances de base acquises dans le module 401 est développée davantage à travers l'introduction des principes de conception des personnages et de la modélisation, les principes de l'animation de personnages. Étudiant explorer les origines profondes de la réponse émotionnelle, à la fois anatomiques et psychologiques, permettant la création de spectacles psychologiquement véridiques dans leurs animations de personnages, ainsi que d'apprendre à modéliser les environnements numériques. Les sujets comprennent: Character design et la modélisation, les principes de l'animation de personnages, la narration et le développement du caractère, et l'introduction à la modélisation des environnements numériques. Animation de personnages et environnements numériques Ce module met l'accent sur le développement des compétences et des techniques de pointe, se fondant sur les principes appris dans les modules précédents. Les élèves développent des techniques de pointe dans les domaines de caractère animation et environnements numériques. En outre, les étudiants sont également initiés à la modélisation de l'argile ainsi que les méthodes de l'écriture du scénario et storyboard, et de narration. Les sujets comprennent: l'animation de personnages avancée, le caractère et la modélisation de l'argile, l'écriture de scénario et story-board, et les environnements numériques. [-]

BA / BSc (Hons) La Réalisation De Films Numériques

Campus À temps plein 2 années May 2017 Royaume-Uni Londres

Ce programme est conçu pour développer la prochaine génération de cinéastes diplômés atteindre les compétences et les connaissances essentielles pour élaborer un éventail de contenus de fiction et factuel avec une haute technicité et la capacité créative. [+]

Le degré de réalisation de films numériques explore les aspects créatifs et techniques de fabrication de film numérique dans une variété de paramètres. Avec un accent sur la formation pratique, vous aurez accès à la norme de l'industrie des appareils photo numériques et des équipements de production de film et un soutien pédagogique individuel. Vous développerez les compétences essentielles et des connaissances théoriques utilisés dans la production de films numériques de travail à travers une gamme de projets indépendants et collaboratifs. Le programme vous permet d'explorer vos propres idées créatives de développement de script et de pré-production, en passant par le jeu dans lequel vous serez en charge de vos propres productions. Ce programme est conçu pour développer la prochaine génération de cinéastes diplômés atteindre les compétences et les connaissances essentielles pour élaborer un éventail de contenus de fiction et factuel avec une haute technicité et la capacité créative. Certains modules sont tels que ce qui suit: Du scénario à l'écran Ce module présente aux élèves les aspects techniques de la réalisation de films numériques. Les élèves examinent les fonctions des différents rôles dans la production et acquérir une expérience pratique dans l'utilisation de matériel photographique et de l'éclairage, et d'apprendre les techniques et les principes d'édition de base. Les élèves sont également initiés à des concepts visuels et narratifs de base l'apprentissage des langues et l'analyse film. Les sujets comprennent: la gestion de projet et de pré-production, les rôles d'équipage, la conception de la production, de la cinématographie et des techniques de montage non-linéaires et de l'histoire du cinéma et de l'analyse. L'art du conte Ce module se concentre sur l'application créative des compétences et des techniques apprises dans le module 401. La clé 'dessus de la ligne «rôles de l'écrivain, producteur et réalisateur sont explorées et l'art de la narration est développée davantage à travers un examen appliqué de diverses méthodes et techniques qui sont couramment utilisés. Workshopping de Concept et de l'écriture de scénarios commencent ce voyage créatif, avec une compréhension des styles de direction et de travail avec les acteurs. Utilisation de publicités télévisées comme référence, les élèves sont initiés aux attentes d'un professionnel de l'industrie, et la haute qualité qui est réalisable par le biais de pré-production structuré et le travail acharné. Les sujets comprennent: scénarisation, production, réalisation, scénarisation avancée, de la cinématographie et de nouvelles compétences de post-production et des techniques y compris les graphiques de mouvement et compositing. Advanced Digital Film pratique Conçu pour développer les connaissances et compétences à des niveaux conceptuels et techniques plus sophistiquées spécifiques film à travers la réalisation et l'évaluation des applications avancées de films, les élèves seront initiés à l'écriture de scénarios de longs métrages, de nouvelles applications des médias pour l'image en mouvement, art visuel du cinéma et Cinématographie, adaptation et stratégies remake, et des documentaires. En outre, les élèves apprendront tangage, la budgétisation, le financement, la distribution et un certain nombre d'autres sujets de l'industrie cinématographique. [-]

BSC Programmation (Hons) De Jeux

Campus À temps plein 2 années September 2016 Royaume-Uni Londres

De la dernière RPG ou jeu en ligne massivement multijoueur, aux jeux mobiles ou des applications de médias sociaux, il ya une réelle demande pour les diplômés talentueux, techniquement capables qui peuvent transformer les idées en réalité. [+]

De la dernière RPG ou jeu en ligne massivement multijoueur, aux jeux mobiles ou des applications de médias sociaux, il ya une réelle demande pour les diplômés talentueux, techniquement capables qui peuvent transformer les idées en réalité. Vue d'ensemble Des fondamentaux, à des modules avancés qui couvrent la programmation de jeux en détail, les diplômés de notre programme de 2 ans émergent avec des compétences hautement négociables, dont le pouvoir une des plus importants secteurs de l'industrie des médias créatifs. Nous mettons l'accent sur la formation pratique, vous permet de travailler sur divers projets au long de vos études pour apprendre les outils et les techniques essentielles pour le développement de jeux. Vous êtes pris en charge par des tuteurs pour guider votre expérimentation et la production créative pour vous assurer de développer des compétences qui vous préparent pour le succès. Il ya une pénurie de programmeurs dans l'industrie des jeux - et l'industrie du logiciel en général - laissant diplômés avec un large choix de perspectives de carrière. Fondamentalement, vous avez obtenu un portefeuille de démontrer votre capacité, ce qui est essentiel dans l'obtention de votre premier emploi en tant que programmeur de jeux. [-]

Licence En Développement De Jeux

Campus À temps plein 2 années September 2016 Royaume-Uni Londres

Entreprendre le baccalauréat en Développement Jeux à SAE et de construire votre expertise dans la conception de la programmation ou des jeux. [+]

Entreprendre la Baccalauréat en développement Jeux au SAE et de construire votre expertise dans la conception de la programmation ou des jeux. Appliquer les compétences et les connaissances dans ce secteur passionnant dans des domaines tels que la conception de niveau, le développement social et jeu mobile, la programmation du moteur de jeu, la programmation de gameplay, la conception de jeux, gestion de projet, les jeux sérieux et beaucoup plus. Pendant votre temps à SAE vous allez travailler avec le logiciel standard de l'industrie tels que Unreal Engine 4, Unity3D, Autodesk 3D Studio Max et Maya. Comme un étudiant dans le développement de jeux vous pourrez également travailler avec des technologies telles que Oculus Rift, Android, iOS et l'utilisation industrie langages de programmation standards comme C ++, Javascript et C #. Vous allez entreprendre unités spécialisées conçues pour les étudiants de participer à des projets du monde réel sous la direction du personnel expert SAE. Avec ce style d'enseignement unique, vous pourrez démontrer vos compétences et connaissances techniques dans un environnement collaboratif et créatif en studio-learning. Vos études: Chaque programme d'études est divisé en étapes distinctes, chacune conçue pour promouvoir les différentes compétences. Phase I - Développement des compétences fondateurs Dans la phase I, vous allez entreprendre un certain nombre d'unités fondamentales qui vous donnera l'essentiel des compétences techniques et des connaissances non seulement pertinent pour votre zone de la discipline, mais aussi vous donner les compétences nécessaires pour collaborer avec d'autres étudiants de médias créatifs et professionnels dans les étapes ultérieures de le programme. Gameplay Scripting et programmation Gameplay Level Design et développement Principes de Game Design Gestion de projet et professionnel Etiquette Pensée critique et créative Aperçu de l'industrie contemporaine Scène II - Projets interdisciplinaires, les médias et études culturelles Dans la phase II, vous travaillerez en groupes de projets simulés où vous travaillez vers les grandes livrables échelle chaque trimestre. Dans la phase II, nous allons non seulement vous faire appliquez votre scène des compétences I dans un contexte plus profond, mais vous aider à travailler au sein de la main-d'œuvre contemporain médias créatifs. Dans la phase II, nous vous montrons comment votre travail contribue à et interagit avec la culture plus large et pratique des médias. Cette connaissance vous permettra de travailler avec une variété d'autres disciplines et d'artistes et de développer votre potentiel sur la scène mondiale. Vous devrez remplir un certain nombre de projets du monde réel avec des étudiants non seulement de votre propre discipline, mais dans toutes les autres disciplines SAE. Dans la phase II, vous aurez l'occasion de travailler en tant que spécialistes de projets dans les domaines suivants. Les types de projets et les rôles du projet que vous choisissez d'entreprendre permettra de déterminer quel domaine de spécialisation vous tombez dedans. Phase II dispose de deux modules de studio avec des projets basés sur les domaines suivants; 1. Jeux programmation La programmation degré SAE Jeux est un programme très ciblé qui plonge profondément dans le jeu-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous allez construire vos compétences dans les packages et des cadres tels que Unreal Engine et de l'Unité logiciels existants, les utiliser pour construire votre niveau de compétences techniques et de développer vos propres jeux outils, les bibliothèques et les moteurs. Vous allez améliorer votre connaissance de C ++ et de la programmation orientée objet pour construire des jeux et des outils complexes. Tout au long du programme, vous allez travailler avec des étudiants de toutes les autres disciplines de construire un portefeuille riche et de haute qualité du travail. 2. Jeux Conception Dans le Game Design spécialisation vous travailler sur une série de projets avec vos pairs et SAE facilitateurs qui va construire vos compétences et connaissances dans le cadre diversifié de Game Design. Pendant le programme, vous serez en mesure de poursuivre toutes les facettes de la conception de jeux tels que la conception de niveau, la conception de systèmes, la conception de l'économie, le combat et la conception AI, l'équilibrage, lecteur psychologie et beaucoup plus. Le meilleur de tous, nous allons vous donner les outils dont vous avez besoin pour être en mesure d'exprimer des idées de conception dans les jeux de travail réelles. Vous pourrez également explorer des idées artistiques complexes qui conduisent à des jeux personnels, originaux qui sont artistiquement significatif pour vous. Travailler aux côtés d'autres étudiants partageant les mêmes idées et le personnel de toutes les disciplines de la SAE de construire un portefeuille massive de projets. Phase III Phase III est la dernière partie de vos études. Ici vous engagez un projet interdisciplinaire de votre choix pour le projet final et le plus ambitieux portefeuille que vous allez entreprendre. Vous aurez également finaliser vos études en effectuant un module électif et en complétant un stage obligatoire. Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous aurez; une présence en ligne professionnelle que vous aurez commencé à construire au début du programme, un large éventail de projets interdisciplinaires présents dans votre portefeuille, et une compréhension plus profonde des champs de supports créatifs et expérience du monde réel. Diplômé de la spécialisation de conception de programmation ou d'un jeu, vous aurez une expérience significative de travail dans les environnements de production simulés. Vous aurez appris flux de travail standard de l'industrie et de cycle de vie produit. Vous aurez un portefeuille de projets de jeux utilisés pour soit commencer votre propre démarrage ou construire votre pratique professionnelle plus loin. Les étudiants de la spécialisation de programmation auront un éventail de projets en portefeuille qui démontrent une connaissance appliquée du C ++ dans le cadre de la programmation game-play et de la programmation du moteur de jeu. Vous aurez également démontré une connaissance des outils de construction pour les moteurs de jeu dans des langages comme C #. les étudiants en design de jeu seront diplômés avec une forte compréhension technique de jeu pipeline et des outils tels que Unity, UDK, 3D Studio Max et Maya développement. les étudiants en design de jeu auront l'occasion de se engager dans un large éventail de compétences, y compris les arts visuels, audio, histoire ou le développement du caractère et d'explorer des visions artistiques de ce que les jeux pourraient être. Les concepteurs pratiquer le développement créatif de jeux, de travail pour être original, expressif et innovant. [-]

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Adresse de l'endroit
SAE Institute
297 Kingsland Road

London, Angleterre, E8 4DD GB