Czech College

Introduction

Lire la description officielle

Pourquoi nous

Collège tchèque à Prague est une école privée de gestion axé sur l'enseignement des affaires en anglais. Nous avons différents programmes axés sur les entreprises, Management International, Finance, Marketing, l'entrepreneuriat et la gestion des opérations.

Approche moderne

Écoles de commerce britanniques sont toujours connus pour leurs programmes d'innovation, études de cas, des exercices de groupe et exposés. Nous au Collège tchèque avons adopté ces méthodes modernes pour l'éducation d'affaires.

global focus

Collège tchèque situé à l'Europe centrale a un grand foyer à éduquer les élèves à devenir des citoyens du monde. Nous entretenons des étudiants d'une manière, ils pensent à l'échelle mondiale tout en travaillant dans une partie du monde.

L'éthique des affaires et la durabilité

Notre responsabilité est de créer des chefs d'entreprise éthiques et responsables pour le monde de demain qui sont capables de résoudre les défis mondiaux.

L'employabilité

Aider les étudiants à obtenir leur future carrière en leur fournissant des connaissances de l'entreprise moderne et pratique.

Approche individuelle

Au Collège tchèque chacun est donnée le même soin et spécial pour les aider à obtenir l'objectif de devenir un futur chef d'entreprise.

UNIVERSITAIRES

D'un cours d'introduction unique en cycle du diplôme menant à BBA à un cours avancé de diplôme d'études supérieures menant à programme de MBA, l'expérience au Collège tchèque est tout à fait internationale et est orienté à développer la conscience mondiale. Cette approche à l'éducation d'affaires de nous un des institut le plus innovant qui enseignent des affaires en anglais à Prague, République tchèque fait.

Campus Prague

Le campus principal de la République tchèque se trouve à Zizkov, Prague. Les maisons du campus de l'infrastructure ambiante, les salles de classe modernes, étudiants et installations pour le personnel.

Prague est la capitale et plus grande ville de la République tchèque. Il est la ville la quatorzième rang dans l'Union européenne. Il est également la capitale historique de la Bohême. Situé dans le nord-ouest du pays, sur la rivière Vltava, la ville est à la maison à environ 1,3 millions de personnes, tandis que sa zone urbaine élargie est estimée à une population de près de 2 millions. La ville a un climat océanique tempéré, avec des étés chauds et des hivers froids.

Prague a été un centre politique, culturel et économique de l'Europe centrale avec l'épilation et le déclin des fortunes au cours de son existence de 1100 ans. Fondée au cours de la romane et florissante par les époques gothique et Renaissance, Prague était non seulement la capitale de l'Etat tchèque, mais aussi le siège de deux empereurs romains saints et donc aussi la capitale de l'Empire romain germanique. Il était une ville importante de la monarchie des Habsbourg et de son Empire austro-hongrois et après la Première Guerre mondiale est devenue la capitale de la Tchécoslovaquie. La ville a joué un rôle majeur dans la Réforme protestante, la guerre de Trente Ans, et dans l'histoire du 20e siècle, pendant les deux guerres mondiales et de l'ère communiste d'après-guerre.

Prague est la maison à un certain nombre de célèbres attractions culturelles, dont beaucoup ont survécu à la violence et la destruction de l'Europe du 20e siècle. Principales attractions incluent le château de Prague, le pont Charles, Place de la Vieille Ville, le quartier juif, la colline de Petřín Lennon Walland. Depuis 1992, le vaste centre historique de Prague a été inclus dans la liste de l'UNESCO des sites du patrimoine mondial. Prague est la capitale de la République tchèque, qui a utilisé pour être rejoint avec la Slovaquie jusqu'à ce les deux séparés dans les Etats souverains distincts.

La ville possède plus de dix grands musées, ainsi que de nombreux théâtres, galeries, cinémas, et autres expositions historiques. Un système de transport public moderne relie la ville. En outre, il est à la maison à un large éventail d'écoles publiques et privées, l'Université includingCharles. Prague est classée comme une ville mondiale Alpha selon des études GaWC, comparable à Berlin, Rome andHouston. Sa riche histoire en fait une destination touristique populaire, et la ville reçoit plus de 4,4 millions de visiteurs internationaux chaque année, à partir de 2011. En 2011, Prague était la sixième ville la plus visitée en Europe.

EAU CAMPUS

Le premier Campus Direction internationale de College tchèque est situé dans UAE. Dans les dernières années EAU a acquis une reconnaissance internationale comme une plaque tournante de l'éducation compte tenu des frais d'études, les perspectives d'emploi, et l'emplacement. Le modèle EAU a été utilisé comme une réussite; des avantages concurrentiels clés, notamment un coût de la vie inférieur à celui d'autres pays tels que les USA, l'Europe, l'Australie et le Canada, et étant situé plus près de nombreux pays d'origine que pour les autres destinations de l'éducation.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir BBAs » Voir BScs » Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence En Multimédia De La Science - La Communication Numérique

Campus À temps plein February 2017 République tchèque Prague

La <strong>Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique</strong> combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. [+]

Notre faculté comprend, des enseignants hautement qualifiés et expérimentés, nous offrons un programme complet avec un programme sur mesure pour répondre aux exigences de l'industrie de l'Internet en plein essor. le Bachelor of Science en Communication Multimédia Numérique combine des compétences techniques et créatives IT, cette étude coupes de la région à travers les disciplines traditionnelles, vous permettant de développer un ensemble de compétences complémentaires qui étendent les études de base en informatique dans la conception et le développement de médias interactifs. Apprendre à concevoir et informations auteur multimédia, créer des documents électroniques, la conception et de manipuler des bases de données et systèmes d'information, et de développer des compétences en gestion de projet à la demande des médias interactifs. Bachelor of Science en Outline Multimédia cours de communication numérique (3 ans). Outils Multimedia Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Web et e-Business Digital Communication & Communication Visuelle Infographie & SFX & Jeux vidéo Common Core Web: Conception / Production Développement, CMS & Frameworks Les fondamentaux de la gestion de projet Outils de gestion de projet Culture Project Management de la Qualité et de Web social et acquisition Développement Mobile Selon une étude menée par Direct Marketing Association, l'industrie de la communication numérique est une valeur de 122 milliards de $! Selon eMarketer, la publicité via les téléphones mobiles et les tablettes a augmenté de 180 pour cent de l'année dernière. Ce marché est estimé à toucher 7,2 milliards $. Ainsi, la demande de professionnels qualifiés dans la communication numérique et de marketing est le gonflement. [-]

Licence Scientifique (BSc)

BSC Développement Web Multimédia- Et E-business

Campus À temps plein 3 années September 2016 République tchèque Prague Émirats arabes unis Sharjah + de 2

La donnée ci-dessous est le plan de cours de 3 ans de développement BSC Multimédia -Web et e-business ... [+]

Le monde d'aujourd'hui est en pleine révolution numérique. La communication numérique est donc une option de carrière. le BSc Multimédia développement Web et E-business comprend la théorie et la pratique des technologies de transmission de données et multimédia numériques. Selon une étude menée par la Direct Marketing Association de l'industrie de la communication numérique est une valeur de 122 milliards de $! Selon eMarketer, la publicité via les téléphones mobiles et les tablettes a augmenté de 180 pour cent de l'année dernière. Ce marché est estimé à toucher 7,2 milliards $. Ainsi, la demande de professionnels qualifiés dans la communication numérique et de marketing est le gonflement. Le domaine de la communication numérique comprend de nombreux sous-thèmes, notamment: Infographie communications graphiques développement multimédia L'édition numérique disposition typographique animation numérique marketing en ligne Droit des communications la programmation des médias numériques la gestion des systèmes d'information Le plan de cours de 3 ans Baccalauréat ès sciences en développement Web et E-business est la suivante: Première année Semestre I Outils Multimedia Projet graphique 1 / Photoshop Illustrations Développement Web Initiation Projet Graphique 2 / Illustrations / Illustrator Initiation 3DS Digital Communication & Communication Visuelle Publicité, communication, réseaux sociaux à partir de la vingtième à la vingt-unième siècle Projet graphique 3 / Animation 2D / flash Galaxy de la communication: les différents types de campagnes Projet Graphique 4 / Édition / Indesign Infographie & SFX & Jeux vidéo Concept du jeu la modélisation du personnage Scénario Animation de personnages LANGUE Anglais - Semestre 1 CULTURE - Cinéma HISTOIRE DE L'ART - Histoire de l'art SOUTIEN FRANÇAIS - soutien français Activités sportives - Activités Sportives - Semestre 1 Activité associative - l'activité associative / Humanitaire - Semestre 1 Semestre II Web et e-Business Javascript Intégration et conception adaptée (XHTML / CSS - HTML5 CSS3) Beginers PHPMySQL PhpMySQL avancé Digital Communication & Communication Visuelle Publicité, communication, réseaux sociaux à partir de la vingtième à la vingt-unième siècle Projet graphique 3 / Animation 2D / flash Galaxy de la communication: les différents types de campagnes Projet Graphique 4 / Édition / Indesign Infographie & SFX & Jeux vidéo Le design du jeu Animations 3D 1 Animations 3D 2 Unity3D LANGUE Anglais - Semestre 1 CULTURE - Cinéma HISTOIRE DE L'ART - Histoire de l'art SOUTIEN FRANÇAIS - soutien français Activités sportives - Activités Sportives - Semestre 2 Activité associative - l'activité associative / Humanitaire - Semestre 2 Fin du jury l'année Projet individuel de l'année et de la défense Vie communautaire - Participation à la vie scolaire Entretiens d'affaires Japonais 42 heures Ateliers - Workshops - Choix d'axes Deuxième année Semestre I Common Core Web 1: Conception / Production Web design et Benchmarking CMS Intégration Direction artistique Ergonomie Intégration (niveau 2) HTML5 / CSS3 Responsive design et l'accessibilité du Web Outil de développement graphique Web & eBusiness 1: Développement, CMS & Frameworks PHPMySQL: procédure PHP MySQL: Programmation orientée objet CMS: WordPress thématisation CMS: WordPress développement du plugin Web & eBusiness 2: Développement, CMS & Frameworks Javascript Action Script Javascript Action Script Projet BAP - Semestre 1 Jury - Semestre 1 LANGUE Anglais - Semestre 1 Activités sportives - Semestre 1 Activité associative / Humanitaire - Semestre 1 Semestre II Common Core Web 2 SEO et Positionnement La création de contenu 1: Préparez-vous à être référencé Gestionnaire de communauté Stratégie de viralité: Buzz La création de contenu 2: Vidéo Ergonomie des interfaces mobiles et écran tactile Bonjour tout le monde d'applications (Facebook Android iPhone et Mashups) Chef de projet en herbe Web & eBusiness 3: Développement (fonctionnement de l'application) MySQL PHP (AOP) PHP MySql de conceptualisation orientée de BDD Vue d'ensemble des outils et des technologies web Application mobile développement en Action Script + Les cadres dédiés (starlling) Web & eBusiness 4: Développement - Web App / Mobile Applications bureautiques avec Flex Applications mobiles avec Flex L'introduction de Java Initiation: SDK Android Projet BAP - Semestre 2 Jury - Semestre 2 LANGUE Anglais - Semestre 2 Activités sportives - Semestre 2 Activité associative / Humanitaire - Semestre 2 Projet d'artisanat Axis Participation à la vie de l'école Confence d'affaires Japonais (36 h en option) Outils de préparation du jury Semaine internationale Troisième année Semestre I Tronc commun Projet de gestion 1: Les fondements de la gestion de projet Principes de gestion de projet Relations Commerciales Expérience en conception La gestion de la planification et de la production Advanced Project Management Gestion des risques Gestion de projet (méthodologie Agile) Phase d'essai Web & eBusiness 5: Outils de gestion de projet Méthodologie Agile (Scrum) dans le développement de services Web Expérience utilisateur PERT (méthode de diagrammes) et GANTT La production de flux de travail Web & eBusiness 6: Développement, CMS et cadres Beginers Drupal Drupal avancé PhpMySQL avancé PhpMySQL avancé Projet BAP - Semestre 1 Jury - Semestre 1 Anglais - Semestre 1 Activités sportives - Semestre 1 Activité associative / Humanitaire - Semestre 1 Semestre II Tronc commun de gestion de projet 2: Project Management de la Qualité et de la Culture Stratégie du projet La gestion de l'équipe et les processus Marketing & Market Research Marketing & Lancement de produits La valeur et la rentabilité d'un projet / Excel Dashboard et Excel Créativité Créativité & Buzzies Prix Web & eBusiness 7: Web social et acquisition Gestion du trafic Programme d'acquisition SEM (référencement, PCC, SMO) Stratégie de gestion de contenu Web & eBusiness 8: Développement Mobile Développement d'applications mobiles - Java Dvp 1 Développement d'applications mobiles - Java 2 Dvp Développement d'applications mobiles - Java Dvp 3 Développement d'applications mobiles - Java Dvp 4 Projet BAP - Semestre 2 Jury - Semestre 2 Anglais - Semestre 2 Activités sportives - Semestre 2 Activité associative / Humanitaire - Semestre 2 Projet d'artisanat Axis Participation à la vie de l'école Réunions d'affaires Japonais (36 h en option) Outils de préparation du jury Semaine internationale Lettre / motivation HP / interview - affaires vie Intro [-]

Licence de Gestion (BBA)

Licence Bba Administration Des Affaires

Campus À temps plein 3 années September 2016 Émirats arabes unis Sharjah République tchèque Prague + de 2

Bachelor of Business Administration est un programme de trois ans qui prépare les diplômés du secondaire avec les connaissances, les compétences et les outils pour démarrer une carrière en gestion. Le but du programme est de développer les étudiants personnellement et professionnellement pour être en mesure de gérer une entreprise moderne avec facilité à travers les frontières et les cultures. [+]

Nous offrons à nos étudiants l'occasion unique de transférer leurs crédits à nos universités partenaires aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, leur donnant ainsi une visibilité internationale inégalée Modules Droit des affaires Loi se compose de plusieurs domaines qui peuvent avoir un impact sur les entreprises telles que la législation des consommateurs et le droit du travail. Mais les entreprises sont également exposés à des domaines tels que le droit des contrats et des relations extérieures avec les fournisseurs qui ont portée juridique. Ce module examine ces domaines et de leur impact et à la fin des étudiants du module aura une compréhension des domaines qui doivent être surveillées et gérées. Business Planning and Goal Setting Chaque entreprise a besoin d'un plan. Chaque entreprise a besoin d'objectifs. Une entreprise doit être claire où il veut aller, quels sont ses objectifs et comment il va y arriver. Ce module prendra les étudiants à travers le processus de planification. Quand, comment et pourquoi la fin des étudiants du module comprendra l'établissement d'objectifs et être en mesure de fixer leurs propres objectifs et aussi savoir comment les tisser pour un plan d'affaires. Culture et l'Organisation Une culture d'organisations est souvent définie comme «la façon dont nous faisons les choses dans notre organisation". Culture dérive de l'arrière-plan de l'entreprise, ses clients, le marché est en mais surtout des personnes dans l'organisation. Le style de gestion et la façon dont les gens réagissent à ce style de gestion aide la culture de la forme et ce module explore ces domaines. À la fin des étudiants du module comprendra comment la culture est formée et l'impact qu'elle peut avoir sur une organisation. Les clients et service à la clientèle Les clients sont la pierre angulaire d'une entreprise. Ils peuvent être des clients externes qui achètent des produits ou services de l'entreprise et ils peuvent être des clients internes qui font le commerce des services entre eux au sein d'une organisation. De toute façon les clients doivent être entretenus et soutenus de la meilleure façon possible de veiller à ce qu'ils ont leurs besoins satisfaits de la manière la plus efficace et efficiente possible. Ce module examine ces zones et à la fin des étudiants du module comprendra pleinement l'importance de cet aspect d'une entreprise. Développer des compétences personnelles Dans les affaires et la gestion qui sont nombreuses compétences à apprendre. Ils ne sont pas seulement la connaissance et la compréhension des affaires, mais aussi la connaissance et la compréhension des gens vous avec. Ce module examine certaines de ces compétences telles que la communication, influencer, à l'écoute. À la fin des étudiants du module reconnaîtra la nécessité de développer ces compétences et sera au courant des différentes techniques disponibles pour les améliorer. Communication efficace La communication est une interaction humaine importante. Elle peut avoir lieu à bien des égards à la fois verbales et non verbales, mais il a besoin d'être compris, claires et efficaces. Ce module examine les différentes méthodes de communication et le contexte dans lequel ils peuvent être utilisés et à la fin des étudiants du module auront appris comment améliorer leurs propres techniques de communication. Gestion et contrôle des finances publiques Une manière utile d'apprendre est d'examiner des études de cas autour de la question à la main. Il existe de nombreuses études de cas disponibles dans la finance qui peut enregistrer ce qui est arrivé et comment les différentes organisations ont répondu à diverses questions de flux de trésorerie, des liquidités et de la dette du bilan. Ce module examine certains de ces cas et illustre les meilleures pratiques pour résoudre les problèmes financiers. À la fin des étudiants du module comprendra quelques-unes des approches fondamentales à des problèmes financiers. Principes de la Comptabilité La tenue de registres financiers exacts et à jour est une nécessité absolue pour une entreprise. Il est non seulement une obligation légale, mais il est une information qu'un gestionnaire ne peut pas faire sans dans la planification et la prise de décisions. Ce module identifie les principaux domaines que le gestionnaire doit connaître et comprendre et à la fin des étudiants du module sera en mesure de prendre de nouvelles compétences financières dans le lieu de travail. Gestion éthique Exactement ce que sont l'éthique des affaires et pourquoi sont-ils importants? Est-il possible d'être contraire à l'éthique et réussie ou est-il possible de réussir et éthique. Ce module explore ces domaines et examine comment une entreprise peut équilibrer sa culture et développer des opérations et des systèmes qui ne désavantagent pas tout le monde. À la fin des étudiants du module auront été exposés à divers modèles pour l'évaluation. La gestion dans le monde d'aujourd'hui Les gestionnaires d'aujourd'hui ont à gérer dans un état de flux et le changement constant et il est important de comprendre les principes fondamentaux qui sous-tendent et comment ce changement constant peut et doit être gérée. Le module explore les constantes ainsi que les variables et à la fin des étudiants du module aura un ensemble raffiné de compétences qui peuvent aider à la compréhension du processus de gestion. Marketing et Ventes Planification La vente du produit final est ce que les entreprises est finalement jugée sur et dans cette nouvelle ère de la commercialisation et la vente de voies, il est essentiel que les élèves comprennent l'importance du plan de marketing et les compétences de vente vitales qui doivent courir à côté. À la fin de ce module les élèves comprendront l'importance du marketing et ont appris des techniques pour améliorer à la fois leurs compétences en marketing et leurs aptitudes à la vente. Structures d'organisation organisation différente doivent se structurer de différentes façons pour différentes raisons. Il peut dépendre de leur produit ou leur marché ou même la culture qu'ils souhaitent développer. Ce module examine et analyse les différentes structures d'organisation et de leurs différents contextes. À la fin des étudiants du module comprendront pourquoi les organisations doivent être structurées de manière spécifique. Gestion de la performance La gestion du rendement est préoccupé par la gestion du personnel. Comment ils font leur travail. Leur efficacité et leur efficacité. Ce module examine les façons de mesurer et d'améliorer la performance et comment un gestionnaire peut superviser les processus et les structures qui doivent être en place. À la fin des étudiants du module comprendront la nécessité et l'utilisation de ces techniques pour améliorer les performances. Politique et affaires L'une des grandes influences extérieures sur les entreprises est politique. Il s'imposer à bien des égards par la législation, la protection des consommateurs, les politiques fiscales et de nombreuses autres politiques plus locales telles que la régulation de Voyage et de la planification. Ce module examine les différents domaines qui ont besoin d'être compris par une entreprise pour lui permettre de planifier ses opérations autour de la réglementation et les contrôles qui existent. À la fin des étudiants du module va comprendre l'impact de la politique sur les affaires et être en mesure de prendre en compte les influences dans le plan d'affaires. Analyse comptable Pratique Les comptes d'une entreprise peuvent vous dire tant de choses sur la santé de cette entreprise, la rentabilité qu'ils sont, dans quelle mesure ils utilisent leurs ressources financières et comment ils sont forts financièrement. Ce module va initier les élèves à un éventail de techniques et de calculs analytiques qui peuvent être entreprises pour évaluer la solidité financière d'une entreprise et à la fin des étudiants du module sera en mesure d'utiliser ces techniques. compétences quantitatives Les gestionnaires doivent souvent effectuer des calculs de base et les mathématiques concernés par des domaines tels que les niveaux de vente, des faits statistiques ou des études comparatives. Ces compétences sont souvent négligés au sein de la boîte à outils des gestionnaires, mais ils sont néanmoins compétences requises. Ce module couvre certaines techniques quantitatives de base et à la fin des étudiants du module comprendra la nécessité et de savoir comment utiliser ces compétences. Gestion stratégique des ressources humaines Gestion des ressources humaines est sur les gens. Comment vous les sélectionnez, comment vous les développez, comment vous les récompenser et comment vous les conserver. Ce module explore les aspects juridiques des personnes qui emploient, mais aussi l'aspect interpersonnel de veiller à l'organisation qui les utilise au mieux de leur capacité. Le milieu des affaires Une entreprise ne fonctionne pas en vase clos. Il y a des pressions qui agissent sur lui de tous les côtés à bien des égards et à la fois interne et externe. Ce module explore quelques-uns de ces domaines et regarde les choses telles que la pression politique, la pression des consommateurs et les pressions du changement. À la fin des étudiants du module va comprendre l'impact de ces choses sur une entreprise et être conscient de la nécessité de planifier autour d'eux. Le gestionnaire d'entreprise Quel est un entrepreneur et pouvez-vous développer les compétences? Il existe de nombreuses définitions et de nombreux points de vue sur les compétences identifiables inhérentes à un entrepreneur. Ce module explore quelques-unes des opinions et des idées entrepreneuriat environnantes et à la fin des étudiants du module aura une large compréhension du profil. Le marketing mix La définition classique du marketing mix est "Le 4 P». Produit, prix, place, promotion. Il existe différents modèles dérivés découlant de cette définition classique et ce module examinera les domaines de la commercialisation du comprennent "le mélange". Cela permet à la planification autour d'une stratégie des organisations de marketing et à la fin des étudiants du module comprendra les éléments du produit, le service et les opérations qui doivent être pris en compte dans le plan de marketing. [-]

Vidéos

CZECH COLLEGE

Contact

Czech College

Adresse Sabinova 3
Praha 130 00, Czech Republic
Site internet http://www.czechcollege.cz/
Téléphone +420 284 019 100

Adresse
Téléphone