Universités et Écoles au Luxembourg

Les Meilleures Universités et Écoles au Luxembourg 2016/2017

Sur cette page vous pouvez rechercher des universités, collèges et écoles de commerce qui offre des baccalauréats en Luxembourg. Vous trouverez facilement toutes les informations sur les universités les mieux classées en Luxembourg ici. Cliquez sur "En savoir plus " pour une description détaillée de l'université et un aperçu des programmes de baccalauréat offerts.

Trouvez les universités de baccalauréat en Luxembourg et naviguer à travers leurs programmes de baccalauréat de trouver celles qui vous conviennent le mieux. Toutes les informations sur les différentes options d'études de premier cycle en Luxembourg et comparer les frais de scolarité et la durée de l'étude. Vous pouvez gagner du temps et universités de contact en Luxembourg directement: remplir le formulaire «Demande d'information libre " forme \, qui vous mettra en contact avec le bureau des admissions.

Démarrez la recherche de votre future éducation tout de suite!

9 Résultats en Luxembourg

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture

Licence France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Maroc Maroc en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Réunion Réunion en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online September 2016 + de 36

ESMAC, EXHAUSTEUR DE TALENTS LA FORMATION À DISTANCE AU PLUS PROCHE DE VOTRE RÉUSSITE ! ESMAC est une école supérieure d’arts appliqués, de design, de graphisme et d’événementiel dont l’originalité est d’être à distance. C’est une force qui fait d’ESMAC le premier établissement privé à délivrer autant de formations - nous en proposons 13 de post BAC à BAC+5- à distance et en e-learning. Notre approche novatrice a pour ambition d’ancrer nos enseignements, dans les e… [+] njeux de la création, en veillant particulièrement à former aux réalités du monde professionnel. Le parcours de l’élève est totalement individualisé. Tout le cursus se déroule autour de ses projets artistiques personnels, avec un enseignement de culture générale riche et une connaissance des différents contextes artistiques. Notre objectif est de permettre à chacun de nos élèves de devenir un créateur ouvert au monde contemporain, en accentuant la singularité de ses points de vue et en l’aidant à développer ses talents. A son propre tempo. LE MOT DU DIRECTEUR "Pour bien enseigner, il faut savoir s’interroger, se remettre en question et veiller attentivement aux évolutions de notre environnement. L’innovation pédagogique est une récurrence dans notre réflexion comme dans nos propositions. Notre objectif chaque année, c’est d’accueillir de nouvelles générations d’élèves pour les accompagner vers leur avenir. Plus précisément, nous inscrivons demain dans l’ADN de notre enseignement pluridisciplinaire en plaçant l’apprenant au centre de sa formation. Nous considérons l’apprentissage permanent comme un de nos fondamentaux et nous affirmons qu’œuvrer pour que le monde de la connaissance devienne la passerelle vers l’employabilité et l’épanouissement professionnel, c’est notre contrat moral." Sophie Ducros - Directrice ESMAC Méthode pédagogique Vous êtes au cœur de votre apprentissage. Votre tempo est le nôtre, nous le respectons et nous nous y adaptons. Nous vous proposons un enseignement dématérialisé avec le soutien de nos équipes. Nous le centrons sur votre développement de compétences et le structurons avec l’interaction de tuteurs et de coachs. Notre méthode pédagogique s'articule autour de quatre axes : La proximité de notre enseignement à distance Correction personnalisée de tous vos devoirs (peu de correction automatisée hors quizz), Disponibilité à tout moment de nos cours et de leurs devoirs, Souplesse et adaptabilité pour tous grâce à l’absence de connexion simultanée. L’humanité du Online pour optimiser votre formation Grâce au soutien des professeurs, véritables facilitateurs et spécialistes dans votre domaine, qui vous accompagnent tout au long de votre cursus, corrigent vos devoirs, accompagnent vos mémoires, vos projets tutorés et répondent par mails, skype, tel, chat, à vos questions. Grâce au soutien des coachs, interfaces et vrais médiateurs,qui tissent un lien essentiel tout au long de votre parcours. Ils vous aident à vous remotiver et répondent à toutes vos interrogations d’ordre général comme à vos questions particulières. Par un accompagnement individualisé au rythme de votre tempo. Les bons outils au service de votre apprentissage Conformité de nos cours spécifiques et conçus sur mesure aux référentiels des certificateurs, Devoirs en grand nombre accessibles sur la plateforme, Workshops et projets collaboratifs à distance, pour des titres RNCP, qui vous permettent d’acquérir les compétences nécessaires à la bonne construction de votre projet professionnel. La Plateforme pédagogique Nous mettons à votre disposition notre plateforme personnalisée, notre Learning Management System (LMS). Notre LMS évolue avec vos attentes et nos propositions. Les mises à jour des cours et des devoirs sont régulières et fonction de la technologie comme des lois. Consultable à tout moment, notre LMS : Délivre vos cours et leurs devoirs qui respectent les référentiels et les exigences des certificateurs, Permet que vous suiviez votre progression pédagogique en vous donnant les outils de mesure de votre travail, Notifie quand vos devoirs sont corrigés, Sécurise tous vos échanges, les rend simples, fluides et pratiques et surtout, respecte votre propre rythme, Propose des quizz pour certaines formations, Offre des infos et des actus dans votre spécialité… Garantie Qualité des formations ESMAC est membre d'Eductive Group, groupe d'enseignement supérieur d'envergure national composé d'une vingtaine d'écoles. ESMAC dispense des Titres Certifiés enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) sous la responsabilité de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle, elle-même placée sous l'autorité du Ministère du Travail. ESMAC, en tant qu’organisme privé d'enseignement à distance, est soumis au contrôle pédagogique et à l’inspection de Ministère de l'Éducation Nationale conformément à l'article 444- 3 du Code de l'Education. ESMAC est également soumis à l'article R444-14 ESMAC est enregistré en tant qu'organisme de formation auprès de la Direction Régionale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle (DRTEFP). L'établissement est soumis au contrôle du Ministère du Travail conformément aux articles L6361-1 et L6361-2 du Code du travail. ESMAC est membre de l'INSHED une association de droit Suisse dont le siège est à Genève. Elle délivre des Bachelors SDS®et des Mastères Professionnels SDS® acquis par capitalisation et cumul de crédits (ECTS). La CNUCED a pour mandat de déterminer les mesures propres à aider les entreprises, particulièrement les PME à se conformer aux normes internationales, à promouvoir leur capacité en matière de technologie et d'innovation, de les aider à accéder aux nouvelles technologies et de renforcer leur participation dans les chaînes mondiales de valeur. La mission de l'OMPI est de promouvoir l'innovation et la créativité aux fins du développement économique, social et culturel de tous les pays au moyen d'un système international de propriété intellectuelle équilibré et efficace. Développement durable NOTRE RESPONSABILITE SOCIETALE EST INSCRITE DANS NOTRE ADN Dématérialisé, notre enseignement à distance est par essence, plus léger dans ses process de fonctionnement, plus respectueux de son environnement et plus socialement responsable. Les déplacements physiques supprimés, c’est un gain de temps, précieux et libéré du stress des transports, pour nos élèves. Chaque élève orchestre son temps pour étudier à son propre tempo, où il veut, quand il veut. Un vrai confort qui optimise son apprentissage. L’usage principal du web limite considérablement le recours à des supports pédagogiques en print. [-]


INEAD

Licence France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Liban Liban en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Canada Canada en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Réunion Réunion en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Niger Niger en ligne September 2016 + de 34

Présentation: École à distance Avec l’enseignement à distance, vous prenez les rênes de votre apprentissage pour activer le pilotage de votre réussite professionnelle. A votre tempo. La distance, c’est la transformation de l’information en savoir ! Acquérir des connaissances est possible aujourd’hui, à tout moment, au plus grand nombre. Notre rôle majeur c’est de vous accompagner dans la réflexion et la construction de vos savoirs. Votre avenir est au cœur de nos … [+] préoccupations ! INEAD vous propose avec son équipe doublement constituée de tuteurs et de coachs, une pédagogie cognitive et fidèle à la maïeutique de Socrate ! Méthode pédagogique Vous êtes au cœur de votre apprentissage. Votre tempo est le nôtre, nous le respectons et nous nous y adaptons. Nous vous proposons un enseignement dématérialisé avec le soutien de nos équipes. Nous le centrons sur votre développement de compétences et le structurons avec l’interaction de tuteurs et de coachs. Notre méthode pédagogique s'articule autour de quatre axes : La proximité de notre enseignement à distance L'humanité du online pour optimiser votre formation Les bons outils au service de votre apprentissage La plateforme pédagogique La politique Qualité de l'institut La vocation d'Eductive Group, auquel appartient INEAD, est d'œuvrer pour l'avenir professionnel de ses élèves. Il regroupe un ensemble d'écoles supérieures, chacune spécialisée dans une filière ou plusieurs filières, mais avec une devise commune : une formation - un métier - un emploi. INEAD est une école pilote du groupe en matière de formation à distance ; elle doit devenir un acteur majeur en France de la formation à distance. Cet objectif nécessite entre autres la mise en œuvre d'une politique Qualité. Par ailleurs, la montée en puissance des techniques d'information et de communication appliquées à l'enseignement et à la formation, les nouvelles attentes des clients, la mutation du contexte éducatif... imposent d'intégrer et parfois d'anticiper ces évolutions dans les méthodes pédagogiques de l'Institut. En s'appuyant sur une démarche Qualité et donc en mettant en avant l'écoute et la satisfaction de ses clients, l'Institut entend rester fidèle à ses valeurs. La politique Qualité, que nous avons voulu initier pour INEAD, vise à donner des perspectives à son personnel et à ses clients. Elle porte sur quatre axes : Une employabilité renforcée : Dispenser des formations qui, eu égard à un marché de l'emploi parfois difficile d'accès aux jeunes, favorisent leur intégration professionnelle. Une employabilité durable : Dispenser des formations qui favorisent l'esprit d'analyse, le sens critique, mais aussi le sens citoyen, l'épanouissement personnel, l'ouverture sur l'Europe et le monde... pour que l'élève engrange des atouts profitables tout au long de sa carrière professionnelle. Une pédagogie de la réussite : Utiliser l'ingénierie pédagogique et la technologie pour obtenir les meilleurs résultats possibles, en s'appuyant sur un corps enseignant compétent, sur le développement du travail en équipe, sur un accompagnement individualisé des élèves, sur des outils d'information et de communication interactifs. Une culture de l'exigence et de la qualité : Développer au sein du personnel une démarche d'amélioration permanente comprise, partagée et acceptée par tous. Garanties qualité des formations EDUCTIVE GROUP : INEAD est membre d'Eductive Group, groupe d'enseignement supérieur d'envergure national composé d'une vingtaine d'écoles. CERTIFICATION RNCP : INEAD dispense des Titres Certifiés enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) sous la responsabilité de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle, elle-même placée sous l'autorité du Ministère du Travail. CONTRÔLE DU MINISTÈRE DE L'EDUCATION NATIONALE : INEAD est soumis au contrôle pédagogique et administratif du Ministère de l'Éducation Nationale, conformément à l'article L. 442-2 du Code de l'Education. CONTRÔLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DU MINISTÈRE DU TRAVAIL : INEAD est enregistré en tant qu'organisme de formation auprès de la Direction Régionale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle (DRTEFP). L'établissement est soumis au contrôle du Ministère du Travail conformément aux articles L6361-1 et L6361-2 du Code du travail. MEMBRE FEDE : INEAD est membre de la Fédération Européenne Des Écoles (FEDE). Créée en 1963, la FEDE représente aujourd’hui 75 Diplômes Européens passés par plus de 14 000 étudiants dans plus de 350 écoles en France et en Europe.Tous les diplômes FEDE sont basés sur le système européen de transfert et d’accumulation de crédits European Credit Transfert System (ECTS). ACCRÉDITATION DE LA FEDE PAR L’IACBE : L’IACBE (International Assembly for Collegiate Business Education) accrédite des programmes de formations répondant à des critères précis d’exigence. Les formations accréditées doivent permettre d’acquérir des compétences professionnelles spécifiques au monde du travail. Tous les diplômes DEES délivrés par la FEDE sont accrédités IACBE. [-]


ESOAD

Licence France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Liban Liban en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Tunisie Tunisie en ligne Maroc Maroc en ligne Canada Canada en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Réunion Réunion en ligne Maurice Ile Maurice en ligne September 2016 + de 26

4 BONNES RAISONS DE CHOISIR ESOAD SA SPECIALITE ESOAD est la seule école en France à proposer exclusivement des diplômes FEDE. SON EXPERTISE Depuis plus de 15 années, Esoad accompagne ses étudiants dans la réussite de leur projet personnel d'études. SON ENCADREMENT Un engagement basé sur une relation pédagogique efficace et humaine. Une équipe de professeurs référents et conseillers pédagogiques qui vous accompagnent et vous soutiennent. SA QUALITÉ Contenu des c… [+] ours conforme au référentiel FEDE Cours conçus par nos professeurs experts dans les formations Européennes. Pourquoi opter pour la solution e-learning? Concilier études et vie professionnelle Pas de contraintes d'horaires et de déplacements Accèder aux cours quand je veux et où je veux Disposer d'une formation interactive Le e-learning est un moyen simple de travailler depuis chez vous à votre rythme tout en conservant par exemple votre emploi actuel. Les cours sont disponibles sur une plateforme en ligne. Un logiciel installé sur votre ordinateur vous permet d'accéder aux cours ainsi qu'aux compléments associés comme des vidéos, des explications au format audio ainsi que des résumés de cours. Vous disposez d'un professeur référent que vous pouvez contacter facilement par téléphone, par courrier électronique ou par le biais du logiciel de discussion instantanée Skype. L’apprentissage à distance Il se réalise aux moyens de cours magistraux, audios et videos. Votre accès individualisé à la plateforme e-learning est 24H/24 et 7J/7 L’encadrement Vous disposez d'un encadrement et d'un soutien pédagogique individuels et personnalisés. Un professeur référent et un conseiller pédagogique vous accompagnent tout au long de votre parcours de formation et répondent à vos questions. Tout est mis en oeuvre pour atteindre vos objectifs La progression personnalisée Dans le respect de votre rythme et de votre emploi du temps, les modules de cours vous sont délivrés progressivement. L’audit L’audit est un rendez-vous régulier avec votre conseiller pédagogique. Il permet notamment un suivi de votre assiduité, une redéfinition de vos objectifs de progression, une plannification et préparation de vos examens. [-]


Sacred Heart University Luxembourg Jack Welch College of Business

Luxembourg September 2016

Sacred Heart University Luxembourg Jack Welch College of Business Jack Welch College of Business de Sacred Heart a été au Luxembourg depuis plus de deux décennies qui offrent des programmes de niveau d'études supérieures adaptés aux besoins des personnes qui travaillent. Le MBA, AACSB accrédité, est reconnu par le ministère luxembourgeois de l'Enseignement supérieur et bien respecté par la communauté des affaires et de la finance. Depuis 2012, nous avons offert un MBA à te… [+] mps plein avec stage destiné aux jeunes diplômés de l'étranger et du Luxembourg. Nous avons des étudiants de plus de trente pays différents et notre corps professoral et un personnel qualifié donner à notre programme une saveur véritablement internationale que tant d'autres écoles de commerce ne peuvent pas offrir. Direction d'un American Business School Sacred Heart University à Fairfield, CT (USA), a commencé à offrir l'éducation d'affaires en 1965, deux ans seulement après sa fondation. College de l'Université d'affaires a été nommé plus tard après que l'ancien président légendaire et PDG de General Electric Company, John F. Welch qui continue à apporter un soutien précieux. La branche luxembourgeoise du College of Business a été créé en 1991. Dans le cadre de son engagement à l'Université, M. Welch a fait du bénévolat à participer activement avec le Jack Welch College of Business au moyen de conseils et d'orientation en cours. Il aidera le Collège comme il continue sa mission de fournir l'accès des étudiants à une éducation de qualité et de préparation à une carrière en affaires. En outre, il fournit le plus grand cadeau de l'histoire de l'Université pour aider les étudiants dans le besoin et de favoriser le développement du corps professoral et de la recherche. Étroitement liée à la communauté des affaires du Luxembourg Dans cette école d'affaires, nous travaillons en étroite collaboration avec la communauté des entreprises. Ceci est non seulement reflété dans notre personnel enseignant qui sont des chercheurs chevronnés et des chefs d'entreprise expérimentés venant du campus principal des États-Unis et du Luxembourg, mais aussi dans notre conseil actif de Regents qui se compose des chefs d'entreprise à partir d'un certain nombre de grandes entreprises Luxembourg. Idéalement situé dans la Chambre de Commerce Luxembourg-Kirchberg nos installations sont dynamiques et offrent de nombreux apprentissage et de recherche des outils en ligne. Ils disposent également d'une bibliothèque pour les étudiants à utiliser comme un endroit calme pour étudier ou équipes de projet pour répondre à des travaux de cours. L'accréditation de l'AACSB et l'arrêté grand-ducal En Janvier 2007, le Jack Welch College of Business a obtenu son accréditation par l'AACSB International - Association pour Advance Collegiate Schools of Business. Il a rejoint un groupe d'élite à laquelle moins de 5 pour cent des écoles de commerce dans le monde entier appartiennent. AACSB International est considéré comme l'organisme d'accréditation mondial de premier plan pour les écoles qui offrent baccalauréat, de maîtrise et de doctorat en affaires et en comptabilité. En Août 2007, Sacred Heart University a reçu le décret grand-ducal qui prévoit la reconnaissance de nos diplômes au Luxembourg. Le Princeton Review comprend Sacred Heart University dans ses guides "Best 379 Colleges - 2015 Edition" et "Best 295 écoles de commerce - 2014 Edition". [-]


LUNEX University

Licence Scientifique (BSc) Licence Littéraire (BA) Luxembourg Differdange September 2016


Luxembourg School Of Business

Luxembourg September 2016

Luxembourg School of Business Luxembourg école de la mission de l'entreprise est de fournir un environnement d'apprentissage stimulant et multiculturel pour les chefs d'entreprise des sociétés internationales opérant dans de Luxembourg ainsi que dans toute l'Europe et le monde. Dans la réalisation de ses objectifs éducatifs et universitaires, l'école utilise des méthodes d'enseignement et de recherche contemporains, promeut la diversité culturelle et intellectuelle. Les partenai… [+] res de l'école avec la communauté d'affaires internationale et prépare les dirigeants d'entreprises à prospérer dans un monde d'affaires mondial complexe. Portefeuille de Maîtrises Week-end-MBA Program Temps plein programme de MBA [-]


University of Luxembourg, Faculty of Language And Literature, Humanities, Arts And Education (FLSHASE)

Luxembourg Esch-sur-Alzette September 2016

L'Université du Luxembourg: Faculté des Lettres, Arts et de l'éducation L'Université du Luxembourg est une université de recherche européenne multilingue avec près de 6.200 étudiants de partout dans le monde. Notre université est un établissement moderne offrant un mélange unique de l'excellence internationale et de la pertinence nationale, offrant des connaissances pour la société et les entreprises. L'Université du Luxembourg est classé numéro 193 dans le Times Higher… [+] Education (THE) World University Ranking 2015-2016. Une faculté avec une touche personnelle Avec une sélection unique de multilingue baccalauréat et des programmes de maîtrise, la Faculté des Lettres, des Sciences humaines, Arts et de l'éducation offre des perspectives innovantes et attrayantes pour la prochaine génération d'universitaires et de professionnels. Les étudiants bénéficient de classes de petite taille et de nombreux cours sont donnés sous forme de séminaires. qui fournissent aux étudiants les possibilités de discussion et les aider à tirer le meilleur parti de leur expérience d'apprentissage. Il n'y a pas de frais de scolarité supplémentaires pour les étudiants étrangers (les frais d'inscription pour les étudiants de maîtrise est de 200 € / semestre). L'enseignement multilingue Notre personnel enseignant internationale est l'un de nos principaux atouts. La plupart de nos diplômes sont enseignés en anglais et / ou français et / ou allemand. des cours de langue gratuits sont offerts et la vie du campus est aussi multilingue et multiculturelle est le pays du Luxembourg. Les étudiants acquièrent un aperçu des différentes cultures universitaires et d'obtenir un diplôme qui leur offre des avantages évidents sur le marché du travail. Une atmosphère internationale La mobilité des étudiants et de l'ouverture culturelle sont encouragés et promus à l'Université du Luxembourg. Tous nos étudiants doivent passer au moins un semestre à l'étranger dans l'une de nos universités partenaires en Europe, Amérique du Nord ou en Asie. Étudier au Luxembourg Luxembourg, le deuxième plus petit Etat membre de l'Union européenne, est un pays véritablement multiculturel et multilingue avec 3 langues officielles et la maison à plus de 170 nationalités. La ville de Luxembourg bénéficie d'une scène culturelle et artistique dynamique, y compris les musées, les théâtres et salles de concerts. La ville de Luxembourg est l'une des capitales les plus sûres au monde. La Faculté des Lettres, des Sciences humaines, Arts et de l'éducation est situé sur Belval, un ancien site de l'industrie de l'acier, à quelques kilomètres en dehors de la ville de Luxembourg. Le vaste site rassemble la recherche universitaire et de l'enseignement, le travail et les loisirs, la vie urbaine et de la culture et est un lieu passionnant pour travailler, étudier et vivre. [-]


University of Luxembourg, Faculty of Law, Economics and Finance

Luxembourg September 2016

La Faculté de Droit, d'Economie et des Finances, Université du Luxembourg comprend trois disciplines offre exceptionnelle programmes académiques et de mener des activités de recherche rigoureux. La Faculté est une évolution des départements de droit et d'économie de l'ancien Centre universitaire (Centre Universitaire), le prédécesseur de l'Université du Luxembourg. Le FDEF se compose de trois unités de recherche, établi à l'origine dans le cadre du P… [+] ublic Gabriel Lippmann Centre de recherche (Centre de Recherche Public Gabriel Lippmann), évolue aujourd'hui à inclure l 'Luxembourg School of Finance.   Cette Faculté offre six degrés de Maître, 3 baccalauréats et deux programmes de formation professionnelle.   Droit   Recherche en droit sont menées par le Laboratoire de Droit Economique, dont les activités sont axées sur la recherche du droit financier et d'affaires, et l'Européen Droit Centre de. L'offre scolaire est actuellement composé par: - Un bachelier en droit - Trois maîtres centrée sur le droit européen: Européen Maître droit fr - LL.M. Maître en droit économique Européen - LLM. Master en droit financier Européen et International - LL.M - Un programme de surveillance pour les doctorants    Économie   Les activités de recherche dans le Centre de Recherche en Analyse Economique (CREA) se concentre sur: L'intégration économique: la concurrence, l'attractivité des petites économies Finances internationales Le développement économique: la croissance, les effets d'agglomération, et le développement durable Les programmes d'éducation comprennent Baccalauréat universitaire en économie Baccalauréat professionnel en gestion Master en Economie et Finance Diplôme de formation supplémentaire dans l'audit et accounting Programme de formation doctorale    Finances   La Luxembourg School of Finance (LSF) est le ministère des Finances de la Faculté de Droit, d'Economie et des Finances de l'Université du Luxembourg. La mission de la LSF est d'offrir des programmes d'éducation et de mener des recherches académiques en finance au plus haut niveau. Elle s'efforce d'attirer des personnes exceptionnelles comme les étudiants et les professeurs, et de créer un environnement d'excellence. Depuis sa création en 2003, plus de 250 étudiants de plus de 30 nationalités ont terminé le Master en Banque et Finance du programme. Offert sur un an à temps plein ou deux ans à temps partiel, le programme est idéal pour les étudiants ayant un diplôme en finance ou dans un domaine connexe, ainsi que pour les professionnels qui cherchent à obtenir une plus grande fondements théoriques de la finance pour soutenir leurs objectifs de carrière. Le MSc en Banque et Finance représente une valeur exceptionnelle. En plus d'un cursus complet, il dispose de professeurs renommés de la LSF et deux universités partenaires tels que l'INSEAD et de la New York University (NYU) Stern School of Business. Une mesure Semaine Résidentiel académique à la NYU Stern School of Business est une partie importante du programme et grandement apprécié par les étudiants. La LSF est étroitement liée au Centre de Luxembourg Financial, avec des partenariats en cours dans la recherche, des stages et du placement des étudiants et des événements d'intérêt académique et professionnel. Le Centre financier participe à la gouvernance de la LSF et soutient la LSF dans de nombreuses formes différentes. [-]


United Business Institutes

Licence Littéraire (BA) Belgique Bruxelles Luxembourg Wiltz September 2016

Mission et objectifs La mission de United Business Institutes est d'être un fournisseur de premier plan de la Colombie-style plus haute qualité professionnelle de premier cycle, diplômé et de l'éducation d'affaires de troisième cycle et la formation en mettant l'accent sur les affaires et la gestion internationale qui est interculturel informé et orienté la carrière ainsi que d'une solide compréhension de l'enseignement général. Au service des étudiants en provenance d… [+] e Belgique, du Luxembourg et d'autres pays à travers le monde, United Business Institutes vont enseigner à ses étudiants les compétences du 21e siècle nécessaires pour réussir en contribuant au développement économique et social au niveau local, régional et international. Les objectifs de United Business Institutes sont les suivants: assurer l'éducation d'affaires de style britannique à ses étudiants, améliorant ainsi leur capacité à s'engager dans le commerce international et de contribuer au développement de la main-d'œuvre; permettre aux étudiants de contribuer à la compréhension mondiale et le développement socio-économique en leur fournissant des compétences de communication interculturelle; cultiver un environnement stimulant d'apprentissage dans lequel les pratiques commerciales internationales sont informées par les normes les plus élevées de la théorie et des principes de comportement éthique scientifique; fournir aux étudiants les attitudes, les connaissances et les habitudes d'apprentissage et de rôles de leadership à vie dans l'économie mondiale; être un centre d'excellence intellectuelle et pratique dans la région, où l'enseignement, les stages, et la pratique sont intégrés. Les objectifs du programme de programmes United Business instituts sont: fournir aux étudiants les compétences et les cadres conceptuels qui guideront leur carrière dans le domaine des affaires; fournir aux étudiants les outils et les expériences pratiques essentielles à une carrière dans les affaires; développer les connaissances des élèves des fonctions centrales de la gestion, le marketing, la finance, et de la technologie de l'information dans une économie mondiale; d'améliorer l'appréciation des élèves de l'environnement éthique et juridique de l'entreprise La composante de sensibilisation interculturelle du programme: améliore la sensibilité des élèves à l'impact des différences culturelles dans l'efficacité en milieu de travail et la gestion aide les élèves à examiner leurs propres présupposés culturels sur la gestion et le style de travail et les pratiques développe les compétences interculturelles de communication des élèves La réalisation de l'égalité des chances et l'inclusion est primordiale pour UBI. Notre objectif est de promouvoir et de développer un large éventail de compétences et de l'expérience qui ne peuvent être trouvés dans un seul groupe d'élèves ou le personnel. Dans la poursuite de nos objectifs, nous cherchons à créer une communauté dans laquelle la diversité est valorisée et qui reflète et services aux besoins de la communauté internationale plus large dans lequel nous exerçons nos activités. Transfert facile des affaires crédits académiques United Business Institutes est de faciliter le transfert de crédits académiques affaires, et est particulièrement encourageant l'échange international d'étudiants parmi les meilleurs établissements dans le monde entier. Les étudiants de reconnu et agréé collèges, écoles et universités sont donc invités à se joindre sans interrompre les progrès vers un degré. UBI étudiants proviennent de plus de 72 pays. Les crédits ECTS que vous gagnez au UBI sont transférables, et en crédits de mode similaires obtenus dans d'autres institutions sont transférables à UBI. Parmi les autres programmes, les étudiants UBI ont transféré vers et à partir des écoles telles que: Université de Londres (Royaume-Uni), AGSIM, Thunderbird (Glendale, Arizona), SDA Bocconi (Milan, Italie), Webster University (Genève, Suisse), Université de Tilburg (Pays-Bas), American University (Paris, France), Clark University (MA, USA), Université du Pays de Galles (Royaume-Uni), Université de Miami (Floride), Université de Westminster (Royaume-Uni), et beaucoup plus. [-]