SMK University of Applied Social Sciences

Introduction

Lire la description officielle

SMK Université des sciences sociales appliquées

SMK est un établissement d'enseignement, où la signification est mis sur un être humain - son talent individuel, le potentiel, et l'intelligence qui doivent être divulgués, développé et valorisé. Par conséquent nous nous félicitons de chaque individu de tout le monde à venir, l'étude et se développer ici, dans SMK avec nous.

Nous visons à être le principal établissement d'enseignement, où l'éducation et le développement de carrière, ainsi que la recherche, prospérer ensemble avec la troisième mission académique - création de valeur économique et sociale pour la région et le pays.

Nous nous efforçons de faire tout ce qui vaut pour les étudiants, la communauté et la société. Nous agissons avec une ambition créatrice et l'esprit jeune. Nous souhaitons créer, éduquer et diffuser des idées. Nous voulons changer le monde dans une meilleure façon. Avec votre aide et votre engagement.

Rien de plus donne un sens à notre présence comme la capacité à renouveler, et bienvenue chaque jour la réalisation des principes de développement du monde, l'amélioration de tous les jours et de déployer des efforts à l'excès notre potentiel. Pour apprendre du passé, à la découverte de notre expérience, d'inventer et de développer - ce sont les routes pour marcher notre chemin et faire un changement.

Alors que la mise en œuvre de cette mission nous gardons le jour du déménagement à jour de façon responsable et de façon persistante, la création d'un établissement d'enseignement supérieur de pointe, ouvert et de développement progressif - évalué par les étudiants, reconnu par les entreprises et reconnu par la société.

Au nom de la Communauté SMK - Président Gabija Skučaitė

Vision

Unique, moderne et créative école supérieure d'inspiration pour de nouvelles idées, de découvertes significatives et l'amélioration constante.

Mission

à ouvrir et à offrir des possibilités d'apprentissage continu aux personnes, de favoriser leurs facultés intellectuelles et créatives, de promouvoir l'auto-éducation, pour se préparer à une carrière professionnelle réussie et de manière responsable, honnête et sociale de la vie. Cette mission nous oblige à servir la société en lui fournissant le capital humain intelligent qui est capable de générer de nouvelles connaissances et innovations, comprend l'obligation chargé de contribuer à la création d'avancée, durable et sûre avenir de l'Europe.

Faits et chiffres

SMK - Sense. Sens. Connaissance

Trois noms qui déchiffrent un acronyme SMK, reflètent ainsi la nature de notre institution - la capacité de se démarquer avec une identité propre, la tendance à créer et à transformer et évoluer en permanence. SMK - une communauté exceptionnelle, où l'individualité et de la portée de tout le monde sont respectés, les valeurs mutuel sont privilégiés, ainsi que la culture de travail démocratique et créatif est en forme.

Pourquoi SMK?

  • Établissement d'enseignement non-État le plus populaire supérieur selon le nombre de demandes en Lituanie
  • Le plus grand non-étatique établissement d'enseignement supérieur en Lituanie
  • Université SMK accrédité par les experts internationaux pour la période maximale de l'activité
  • SMK bâtiment à Vilnius - environnement d'étude le plus avancé en Lituanie
  • Premier établissement d'enseignement non-état supérieur, accordé un supplément ECTS Diplôme
  • SMK système de gestion de qualité certifiée conforme à LST EN ISO 9001: 2008 standart

Les étudiants SMK

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Lituanien

Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Diplôme Conjoint De Licence Professionnel En Marketing International

Campus À temps plein 3 années September 2017 Lituanie Vilnius Klaipeda + de 1

Diplôme conjoint en marketing international et de l'image de marque est mis en œuvre en collaboration avec le partenaire en Pologne Université de l'Economie à Bydgoszcz (WSG). Le programme demande à l'élève de passer toute la deuxième année d'études en Pologne et à la fin de recevoir diplôme conjoint de baccalauréat professionnel en marketing international. [+]

Diplôme conjoint en marketing international et image de marque est mis en œuvre en collaboration avec le partenaire en Pologne Université de l'Economie à Bydgoszcz (WSG). Le programme demande à l'élève de passer toute la deuxième année d'études en Pologne et à la fin de réception diplôme conjoint de baccalauréat professionnel en marketing international. Études but Pour former des spécialistes qualifiés de marketing international et image de marque, qui peut indépendamment effectuer des études de marché, de développer une stratégie de marketing, planifier et mettre en œuvre des solutions pour le marketing des entreprises sur le marché international, également à créer pour l'entreprise ou l'image de marque du produit, son positionnement sur les marchés internationaux. Les résultats d'apprentissage Après des études à des études, une personne sera en mesure: d'appliquer les connaissances de la pratique, la théorie et les méthodes de marketing et de marque dans l'environnement commercial multiculturel appliquée; pour atteindre une compréhension de la publicité, la sémiotique de la marque, les concepts et l'application de sensibilisation et de sélection des médias; de comprendre et de réfléchir sur les théories centrales et modèles de business-to-clients et business-to-business de marketing; pour effectuer le marketing et études de marché pour déterminer les différences de comportement des consommateurs sur les marchés étrangers aussi pour traiter et évaluer les résultats de la recherche; d'évaluer la position concurrentielle d'une entreprise ou d'un produit de base pour la préparation du mix marketing de l'entreprise en mettant l'accent sur le marché international; d'analyser, d'évaluer et appliquer des méthodes et des outils juridiques pour soutenir la performance des ventes dans un marché international; pour développer, évaluer et mettre en œuvre des stratégies de marketing et de branding internationale pour la taille et le type différentes entreprises avec différentes quantités de ressources et d'objectifs stratégiques; pour identifier les possibilités de développement de produits et de préparer le plan pour entrer sur les marchés internationaux; de développer, mettre en œuvre et maintenir l'entreprise, produit ou marque de service, en fonction des facteurs de l'identification de la marque de l'entreprise sur les marchés internationaux; pour évaluer l'efficacité internationale marketing et de marque des actions de la société; de prendre des décisions efficaces sur les changements du marketing mix afin de résoudre des problèmes réels de mise en œuvre des plans stratégiques de l'entreprise; de coopérer et de collaborer avec des personnes ayant diverses éducatif, linguistiques et culturelles; pour atteindre les compétences de formation continue; à développer l'autonomie, la capacité à coopérer et à la possibilité de créer quelque chose de nouveau. Le contenu des études Générales des unités d'études de cours: Technologies de l'information; Anglais des affaires; Pensée créatrice / Creative Industries / Guerilla Marketing. unités du champ d'étude du cours: Économie; Fondamentaux de la gestion; Principes de marketing; Communication d'entreprise; Communication multiculturelle; Comportement et de la psychologie des consommateurs; Sémiotique visuelle; Échange international; Gestion de la marque; Droit des affaires; Marketing International (B2B, B2C); Recherche en marketing; Gestion des ventes; Corporate Finance; Stratégies de marketing international; Positionnement et stratégies de marque; Adoption de produits et le développement, la pratique, l'éducation supérieur final Pape et d'autres. unités de cours optionnels pour approfondir la connaissance du champ de l'étude: Les étudiants peuvent choisir de connaissance du terrain d'étude des unités de cours approfondissement:: Marketing Planification de la campagne; Événementiel marketing; TIC dans le marketing; Logistique Internationale dans le marketing. Unités de cours au choix (EUC): sont nommés à des études interdisciplinaires ou éduquer compétences générales de la liste des collèges au choix des unités de cours. L'évaluation de l'étude: évaluation cumulative et un système d'évaluation de dix-échelle sont appliqués. Programmes d'unités de cours prévoient certains éléments structurels de l'évaluation, leur poids dans l'évaluation finale, le contenu de certaines tâches, évaluation des critères et des exigences. Lors de l'application à une évaluation cumulative des résultats d'apprentissage sont évalués par des missions d'intérim. Les études de chaque unité de cours se terminent par un examen. connaissances de l'élève et les capacités sont évalués au cours de la session d'examen que si pendant un semestre un étudiant met en œuvre les exigences et les tâches de l'évaluation intérimaire prévues dans le programme d'une unité d'enseignement. résultats de la formation des étudiants du programme d'études démontrent tout en faisant une thèse finale par le Comité mixte qualificatif. Carrière Marketing international et de la marque spécialistes seront en mesure de travailler commercialisation soit marque consultants dans les petites, moyennes et grandes entreprises, travaillant dans le service, la production ou les entreprises de vente. Également en tant que spécialistes, le marketing ou l'autre marque gestionnaires de services de marketing des entreprises soit des sociétés internationales, qui se préparent à entrer sur les marchés internationaux; de travailler dans la publicité ou de marketing agences qui travaillent avec des projets internationaux ou de prestataire de services de marque pour leurs entreprises soit des produits clients. [-]

Licence Professionnel De La Programmation

Campus À temps plein 3 années September 2017 Lituanie Vilnius Klaipeda + de 1

Le but de la programmation et le programme d'étude Multimédia est de préparer les spécialistes informatiques de haute qualification, qui sont capables d'appliquer les connaissances acquises dans un domaine des mathématiques et des sciences physiques lors de la conception, l'exploitation et l'administration des systèmes informatiques, la création de programmes d'application, le multimédia et / ou produits de médias en ligne. [+]

Études but Le but de programme de programmation et d'étude Multimédia est de préparer les spécialistes informatiques de haute qualification, qui sont capables d'appliquer les connaissances acquises dans un domaine des mathématiques et des sciences physiques lors de la conception, exploitant et l'administration des systèmes informatiques, la création de programmes appliqués, multimédia et / ou des produits de médias en ligne. Les résultats d'apprentissage Après des études à des études, une personne: Sera en mesure d'appliquer les connaissances et les compétences des sciences physiques et sociales, nécessaires de base fondamentale pour mettre en œuvre de façon créative et responsable activité professionnelle. Sera en mesure d'appliquer les connaissances des matériels et logiciels, nécessaires ordinateur pour modéliser et concevoir les moyens de l'interaction humaine et l'ordinateur. Sera en mesure d'analyser les besoins des clients et des utilisateurs de logiciels, nécessaires potentiels afin de concevoir et mettre en place des systèmes de programmes dans divers domaines d'activité. Sera en mesure d'appliquer les mécanismes de systèmes opérationnels, la gestion des équipements de web et de protection pour assurer la sécurité de l'information. Sera en mesure d'appliquer des méthodes numériques et algorithmes, de collecte et d'analyse des données des méthodes mathématiques, statistiques, nécessaires afin de déterminer la nécessité de systèmes de programmes et de leurs composants. Sera en mesure d'appliquer l'analyse et de modélisation et des moyens de traitement de l'information lors de la conception des systèmes du programme. Sera en mesure d'appliquer les principes de conception du programme, les exigences, les langages de programmation, lors de l'élaboration des produits de programme. Sera en mesure de développer et gérer des bases de données, par l'application des systèmes de gestion de base de données. Sera en mesure de développer des programmes d'études appliquées, des pages Web, des produits du multimédia et de l'animation, ce qui correspond aux besoins des organisations. Sera en mesure d'appliquer les méthodes de test, lorsque vous faites indépendamment des travaux de développement du système de contrôle et de maintenance. Sera en mesure d'appliquer les principes de l'infographie et de visualisation de l'information, les technologies multimédia lors de l'élaboration des systèmes de programme. Sera en mesure d'évaluer les décisions prises sur le développement de systèmes de programmes dans les domaines juridique, économique, de la sécurité et de l'approche technologique. Sera en mesure d'appliquer les connaissances, les moyens et les compétences de droit, la communication, la gestion de la technologie lors du travail en équipe et la communication avec les clients. Sera en mesure d'évaluer son activité professionnelle, des connaissances et de l'expérience, de prévoir les tendances de l'expression de soi et l'auto-développement, et de développer son professionnalisme dans une société en constante évolution. Le contenu des études Générales des unités d'études de cours: Professional langue étrangère (anglais), communication professionnelle, gestion des personnels et psychologie de carrière / de communication, les bases du droit, bases de la gestion et de l'économie et etc. unités du champ d'étude du cours: Information et Technologies de la Communication, Mathématiques, Bases de la programmation, structures discrètes et mathématique Logics, l'architecture informatique et d'exploitation des systèmes, des réseaux informatiques et de la protection de l'information, des structures de données et algorithmes, objet de programmation C ++, Statistique informatique, méthodes numériques, les technologies Java bases de données modernes, Web design et programmation, infographie et le design, Technologies Multimédia, ordinateur programmation de jeux vidéo, programme System Engineering, génie de l'information système. Les étudiants effectuent trois stages d'activités professionnelles (formation, cognitives et stages finales). Spécialisations. Les étudiants sont suggérées spécialisations: Programmation système: Software Design Technologies, de programmation Visual Basic, Comptabilité et son informatisation. Systèmes de transactions électroniques: Design Business Information Systems, E-Business Technologies et marketing en ligne, multimédia interactif. Unités de cours au choix (EUC): Unités de cours électifs sont nommés à des études interdisciplinaires ou éduquer les compétences générales de la liste des collèges électives unités de cours. L'évaluation de l'étude: Évaluation cumulative et un système d'évaluation de dix-échelle sont appliquées. Dans les programmes de matière et module, évaluation concrète des éléments de structure sont prévues, leur poids dans l'évaluation finale, le contenu des tâches concrètes d'évaluation, les critères et les exigences. Lors de l'application évaluation cumulative des résultats d'apprentissage sont évalués par des missions d'intérim. Les études de chaque sujet se terminent par un examen. Connaissances et les compétences des élèves sont évalués au cours de la session d'examen alors seulement, si pendant le semestre un étudiant satisfait aux exigences et les tâches de l'évaluation intérimaire prévue dans le programme d'une unité de cours. résultats obtenus des étudiants du programme de l'étude démontrent tout thèse finale - la programmation de projet. Carrière Diplômé peut travailler en tant que programmeur, spécialiste IT, administrateur du service informatique, directeur du développement des produits de projet dans le domaine de l'informatique. En outre, ils peuvent créer et mettre en place des entreprises qui seraient consacrés à l'amélioration, la création et l'application sur le marché du créé, au cours de leurs études, des programmes novateurs et des jeux informatiques, des animations, des programmes d'application et autres produits informatiques. [-]

Licence Professionnel Du Tourisme Et Des Loisirs

Campus À temps plein 3 années September 2017 Lituanie Klaipeda Vilnius + de 1

Développer le tourisme et de loisirs, les professionnels qui sont en mesure, de manière indépendante, créer et gérer une entreprise de tourisme, d'organiser les activités de l'hôtel, agir de façon responsable sur les marchés nationaux et internationaux du tourisme. [+]

Études but Développer le tourisme et de loisirs, les professionnels qui sont en mesure, de manière indépendante, créer et gérer une entreprise de tourisme, d'organiser les activités de l'hôtel, agir de façon responsable sur les marchés nationaux et internationaux du tourisme. Résultats des études Après des études à des études, une personne: Va comprendre les théories de tourisme, typologie, sera en mesure d'appliquer les connaissances acquises des sciences sociales organisant le secteur du tourisme. Sera en mesure de décrire les formes de tourisme et de loisirs, également à appliquer puis suite à l'évaluation des attentes et des besoins des utilisateurs. Va comprendre le noyau de jeu de tourisme, saura les éléments de celui-ci, le développement et les principes de marketing et techniques. Sera en mesure d'effectuer l'étude de marché du tourisme et hôtel d'affaires, analyser les résultats et de les utiliser pour une organisation du tourisme d'affaires réussie. Saura comment mettre en place une entreprise de tourisme et sera en mesure de le contrôler en utilisant les principes de l'éthique et de l'innovation Sera en mesure de développer les plans d'affaires du tourisme, leur baser sur des calculs financiers et les besoins en ressources. Sera en mesure de recruter et de gérer une équipe de personnel utilisant théories de la motivation, des techniques modernes de gestion et les principes de leadership. Appliquera les modes de communication internes, externes et interculturelles dans la communication avec les partenaires commerciaux et les clients. Sera en mesure de façon indépendante et en équipe pour développer le tourisme et les loisirs projet pour chaque client en fonction de leurs besoins et préférences. Appliquera les normes de qualité du service et l'hospitalité dans les services de développement du tourisme et la vente. Permettra d'évaluer l'évolution du marché et sera en mesure de prendre les bonnes décisions dans les activités de développement des affaires et les hôtels de tourisme. Le contenu des études Générales des unités d'études de cours: Communication d'entreprise; Information and Communication Technologies; Notions de base de la loi; Psychologie de la communication; Notions de base de la sociologie et d'autres. Les unités de cours du champ d'étude: la gestion, la théorie de l'économie, du tourisme et de la géographie; Recours Typologie de Tourisme; L'éthique des affaires; Professionnel langue étrangère, la communication interculturelle, Services de restauration, de marketing du tourisme, Tourism Organisation affaires, Services de gestion de la qualité; Tourisme Service prix, le service Organisation pour l'alimentation, la gestion des ventes, Pricing Service Tourisme, Economie d'entreprise et des finances, Services d'hébergement, Tourisme Informatif Systems, gestion de projet et du tourisme, etc. Les étudiants effectuent des stages de formation et professionnels finales, le volume total de ce qui est 30 crédits. Les modules optionnels pour approfondir la connaissance du champ de l'étude: Le tourisme offre sur le marché des besoins différenciés ou une entreprise diversification Hôtel Unités de cours au choix (EUC): Unités de cours électifs sont nommés à des études interdisciplinaires ou éduquer les compétences générales de la liste des collèges électives unités de cours. L'évaluation de l'étude: Évaluation cumulative et un système d'évaluation de dix-échelle sont appliquées. Dans les programmes de matière et module, évaluation concrète des éléments de structure sont prévues, leur poids dans l'évaluation finale, le contenu des tâches concrètes d'évaluation, les critères et les exigences. Lors de l'application évaluation cumulative des résultats d'apprentissage sont évalués par des missions d'intérim. Les études de chaque sujet se terminent par un examen. Connaissances et les compétences des élèves sont évalués au cours de la session d'examen alors seulement, si pendant le semestre un étudiant satisfait aux exigences et les tâches de l'évaluation intérimaire prévue dans le programme d'une unité de cours. Résultats obtenus des étudiants du programme d'étude tourisme et d'hôtellerie démontrent tout en défendant la thèse. Carrière Les diplômés seront en mesure de gérer différents types d'entreprises de tourisme, offrant un hébergement et de la restauration, Voyage, Tourisme, l'information, le divertissement et autres services nécessaires pour répondre aux besoins des touristes, pour diriger le marketing, les ventes, le service client, Voyage, hébergement de l'entreprise et d'autres unités ainsi que de créer des entreprises et des hôtels touristiques. [-]

Licence Professionnel En Affaires Internationales

Campus À temps plein 3 années September 2017 Lituanie Klaipeda Vilnius + de 1

Le but de International Business (Joint Degree) Programme d'étude est de préparer les entrepreneurs proactifs et socialement responsables, la démonstration des compétences en gestion d'entreprise et la communication interculturelle et capable de créer, de gérer et de développer le commerce international sur les marchés lituaniens et internationaux. [+]

Au cours des dernières décennies des affaires est de plus en un caractère international et le rythme, et le commerce international captive maintenant une proportion importante et sans cesse croissante des activités commerciales globales. Un nombre croissant d'entreprises, petites, moyennes et grandes, sont maintenant touchées par des événements internationaux et la concurrence, donc ce développement d'une entreprise active exige une connaissance innovante et l'expertise professionnelle dans le domaine du commerce international. Études but Le but de International Business (Joint Degree) Programme d'études est de préparer les entrepreneurs proactifs et socialement responsables, la démonstration des compétences en gestion d'entreprise et la communication interculturelle et capable de créer, de gérer et de développer le commerce international sur les marchés lituaniens et internationaux. Résultats des études Les résultats d'apprentissage Pour être en mesure de développer des affaires dans un environnement de commerce international à appliquer les connaissances fondamentales des sciences sociales (économie, gestion d'entreprise et des théories de gestion de la qualité et de la méthodologie) en utilisant approche systématique pour les entreprises. Pour connaître le commerce international, la fiscalité et les systèmes juridiques, les directives connexes de l'Union européenne, les règlements de base régissant la Lituanie les formes juridiques des entreprises et des activités de l'entreprise et être en mesure de les appliquer dans la pratique. Pour être en mesure d'évaluer l'environnement d'affaires des entreprises internationales, les tendances de développement des entreprises, l'information et les données relatives à la gestion des affaires en appliquant des méthodes de recherche sociale. Pour être en mesure d'établir et de développer des entreprises commerciales internationales, être en mesure d'organiser des activités et de mener des opérations commerciales pour assurer le bon fonctionnement des organisations internationales de la société internationale dans un environnement multiculturel. Pour être en mesure de planifier des activités de société de commerce international, pour préparer et mettre en œuvre des projets et des innovations liées au développement stratégique affaires. Pour être en mesure d'organiser et de gérer les ressources humaines de l'entreprise, afin de coordonner le travail d'équipe, de choisir les méthodes de motivation efficaces et de procéder à l'évaluation d'une activité professionnelle des salariés. Pour être en mesure d'utiliser des techniques de marketing et de vente de pointe pour assurer la performance des entreprises. Pour être en mesure de contrôler les ressources matérielles et financières de la société de commerce international, de savoir comment appliquer les outils analytiques de pointe de solutions de gestion. Pour savoir comment appliquer les innovations scientifiques et techniques pour le développement des activités de l'entreprise et la création de nouveaux produits (services). Pour être en mesure de préparer une stratégie de développement international de l'entreprise, de faire des solutions d'affaires stratégiques et de gérer efficacement le changement, l'intégration des principes du développement durable. Pour être en mesure d'évaluer l'environnement mondial des affaires et pour évaluer les risques principaux de développement international des entreprises utilisant les technologies de communication de l'information, de prendre des solutions efficaces et responsables. Pour acquérir les compétences nécessaires à l'évaluation de sa propre activité professionnelle, les connaissances et l'expérience, pour déterminer l'expression de soi et les directions d'auto-développement et de développer le professionnalisme dans l'environnement d'affaires international en mutation. Le contenu des études Générales des unités de cours d'études (18 ECTS): Anglais des affaires, technologies de l'information avancée, la personnalité et la psychologie de communication, sociologie, l'entrepreneuriat et le leadership, la gestion et entrepreneuriat. Les unités de cours du champ de l'étude (138 ECTS): La mondialisation et le marché mondial, économie, gestion, commerce international, communication interculturelle, de l'économie pour les entreprises Enterprise, droit des affaires, marketing, méthodes quantitatives pour les entreprises, Affaires, Finance et comptabilité, de gestion des opérations et de la logistique, Méthodologie de la recherche en sciences sociales, la gestion des ressources humaines, développement durable d'entreprise, des systèmes d'information d'entreprise, Finance internationale, comportement organisationnel, gestion de la qualité, la gestion stratégique, la gestion des projets d'entreprise et autres. Les unités de l'approfondissement des connaissances dans le champ d'étude (15 ECTS) de cours: Commerce international, Import & Export Management, Innovations en affaires, E-Business, Marketing International, Digital Marketing. Deux stages d'activités professionnelles sont effectuées (formation et les stages finales), volume - 33 ECTS. Thèse finale - 9 ECTS. Carrière Opportunités de carrière Gestionnaire milieu ou de haut niveau, Directeur du marketing, Chef des ressources humaines, Chef du département de la mise en œuvre du projet, Chef de la société internationale, Propriétaire de l'entreprise. [-]

Vidéos

SMK University of Applied Social Sciences

Why I chose SMK?

Contact

SMK University of Applied Social Sciences

Adresse Nemuno str. 2
Klaipeda LT-91199, Lithuania
Site internet http://www.smk.lt/en
Téléphone +370 46 397077