Turiba University

Introduction

Lire la description officielle

tur

Acquérir des connaissances pratiques Apprécié par les employeurs

L'enseignement supérieur est une base essentiel dans la création de la carrière réussie. Elle ouvre les portes pour la croissance, le développement et le succès. Dans Turiba connaissances Université va main dans la main avec des compétences pratiques - il est une combinaison, qui est très apprécié par les employeurs non seulement en Lettonie, mais aussi dans le monde.

Université Turiba a reçu une reconnaissance des employeurs et classé dans la position de tête des universités les plus reconnues. 99,61% des diplômés ont un emploi - il est le plus haut taux d'emploi entre les universités lettones, en outre, les étudiants universitaires de plus de 80% est de travailler pendant leurs études.

Les diplômés de l'Université Turiba sont compétitifs et de la demande sur le marché du travail. Aussi orientation internationale, une coopération fructueuse avec les industries, ainsi que l'environnement d'étude organisée de l'Université sont approuvés; environnement d'étude est améliorée en tenant compte des conseils de professionnels sur le terrain et en apprenant auprès des employeurs, des partenaires proches de l'université dans les questions de développement de l'étude.

Turiba est pratiquement université-orienté, parce que les études pratiques constitue 60% du temps consacré à des études, alors que la théorie - 40%. Les conférenciers sont des professionnels sur le terrain avec une grande expérience, qui en plus de la théorie donne un aperçu du monde du champ particulier. Tout le monde peut gagner à leur appropriée, l'éducation axé sur les affaires domaine professionnel et de se développer comme un leader créatif.

L'orientation professionnelle de l'Université Turiba qui permet aux étudiants d'acquérir une expérience de travail déjà pendant les études pour chaque année d'études en offrant des possibilités d'apprentissage larges sert une base du taux d'emploi élevé. Déjà au cours des études, il est possible d'acquérir de réelles compétences et l'expérience nécessaires pour le travail. Les études ne sont pas fondées seulement sur les matières académiques et les tâches théoriques; ainsi les étudiants sont plus compétitifs sur le marché du travail. Les employeurs approuvent l'expérience pratique, par conséquent, lorsque le recrutement des jeunes, les préférences sont donnés à ces jeunes qui ont acquis de l'expérience avec un employeur dans leur domaine de prédilection.

Turiba est un travail universitaire orienté vers le marché, et il est approuvé à la fois par les étudiants et les futurs employeurs. En évaluant un employé potentiel, il est également prise en compte quelle université il ou elle a obtenu son diplôme, car il se réfère à la connaissance et les compétences de l'employé pour effectuer un travail spécifique. Il est important pour l'employeur de savoir combien de temps et de travail devrait être investi dans la formation d'un nouvel employé. Le plus d'expérience et de connaissances pratiques des jeunes ont le moins de temps devraient être investis par l'employeur, ainsi l'établissement d'enseignement supérieur et le contenu du programme d'étude est importante, ainsi que l'expérience précédente avec les élèves de l'établissement d'enseignement supérieur en particulier.

Collaboration

Travailler avec les employeurs

Université Turiba prend soin sur une base quotidienne pour améliorer l'environnement des affaires en Lettonie et à contribuer au développement des secteurs les plus prometteurs d'affaires. A cet effet Turiba travaille de concert avec les employeurs en leur fournissant des conseils, de la formation et de la recherche. Les employeurs, les étudiants et les représentants de diverses associations avec la connaissance des tendances et des demandes du marché existantes sont régulièrement invités à engager dans les conseils de faculté, groupes de travail et des discussions, prenant ainsi part à l'élaboration de nouveaux programmes, l'approbation de thèmes pour les papiers de diplomation et programmes de stages, ainsi que la recherche conjointe pour les réponses sur la façon de préparer au mieux les nouveaux spécialistes et sur ce qui est nécessaire pour l'amélioration de l'environnement des affaires.

La recherche d'affaires

Le quotidien du personnel d'enseignement est non seulement enseignait ou la détention d'ateliers et de fournir des consultations aux étudiants. Une partie importante du travail des tuteurs à l'Université Turiba est d'améliorer leurs compétences universitaires en publiant des documents de recherche, en collaboration avec les employeurs et d'obtenir impliqué dans les groupes de travail organisés dans le but d'enquêter sur une question particulière de préoccupation, pour faciliter l'intégration des innovations dans les entreprises et à prendre soin de la reprise économique dans le pays. La recherche appliquée développée en partenariat avec les experts et les étudiants industrie serait utile pour tout employeur suivant les tendances sectorielles et la planification du développement futur de l'entreprise. La recherche est effectuée dans quatre domaines d'activité scientifique. Une grande partie des projets de recherche sont réalisés dans le domaine de l'administration des affaires, ainsi que dans le domaine prioritaire de l'Etat letton - le tourisme d'affaires.

La Faculté d'administration des affaires, en partenariat avec l'Institut de technologie d'entreprise effectue de la recherche appliquée sur des sujets d'importance cruciale pour le développement de l'environnement des affaires en Lettonie et à l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise:

  • Les opportunités de développement pour les PME dans un environnement économique en mutation;
  • L'activité de gestion des lettons petites et moyennes entreprises, son évaluation en termes d'augmentation de la productivité, et les changements nécessaires dans la politique économique du gouvernement pour renforcer l'efficacité du travail;
  • Les systèmes d'information d'entreprises et le traitement des données.

Les tuteurs et les chercheurs de la Faculté de tourisme international sont l'exécution des projets de recherche du tourisme, y compris les internationaux, qui peuvent être évalués comme une contribution importante à la croissance de l'industrie du tourisme letton. Les principaux thèmes de recherche sont les suivants:

  • Marchés cibles du tourisme régionaux lettons, de leurs besoins et l'adéquation des produits offerts à la demande;
  • Préparation professionnelle des prestataires de services touristiques - aptitudes et compétences requises, leur évaluation;
  • Les études sur l'hospitalité des objets de tourisme;
  • Des études sur l'image de marque de l'emplacement.

Les chercheurs de l'Institut travaillant dans le domaine des communications et des tuteurs de la Faculté de communication font de la recherche du marché des médias de masse en Lettonie, ainsi que la communication inter-culturelle dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises en Lettonie. Les principaux sujets de recherche sont les suivantes:

  • Formation de sensibilisation de l'identité nationale, après la restauration de l'indépendance de la Lettonie: les tendances et les facteurs;
  • Aspects interculturels de responsabilité sociale des entreprises en Lettonie;
  • Communications et perspectives à la création de type européen de l'humanité;
  • Les conflits dans les organisations - des options pour l'analyse et la résolution.

Les experts dans le domaine du droit de l'Institut de technologie des affaires et de la Faculté de droit sont actifs dans leur domaine d'activité en fournissant des conseils sur les questions de l'entreprise et les droits constitutionnels aux entreprises et aux particuliers. Ils ont participé à des projets concernés par les questions juridiques de portée nationale et transnationale, par exemple, le développement des amendements aux actes législatifs et la fourniture de conseils sur des questions de droit international. Certains des principaux thèmes de recherche incluent:

  • Impact de la culture des droits constitutionnels de l'Ouest sur la formation et le développement des droits constitutionnels de la République de Lettonie;
  • Questions pour la protection du droit d'auteur dans la société de l'information;
  • Les réformes de l'administration publique;
  • Les réformes constitutionnelles de l'administration publique;
  • Les tendances du développement de la sociologie des droits.
Cet établissement propose des programmes en :
  • English

Voir Licence de Gestion (BBA) » Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Programme De Licence En Gestion D'événements Et Loisirs

Campus À temps plein 4 années September 2016 Lettonie Riga

Construire une plate-forme de connaissances et d'expérience pour assurer une base solide pour l'organisation, la production et la planification d'événements d'envergure. [+]

Des conseils de carrière - Il ya eu une augmentation de 10% dans les lieux de travail pour les planificateurs d'événements certifiés et les organisateurs au cours des cinq dernières années, ce qui en fait la 16e exigé profession dans le monde - L'industrie du tourisme crée de nouvelles places de travail 16% plus rapide que toute autre industrie - Etude dans la première programme complet de l'étude de la gestion des événements dans les pays baltes PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ: La licence professionnelle en administration des affaires QUALIFICATION: Gestionnaire des entreprises et des institutions Durée des études: 4 années académiques PROGRAMME D'ÉTUDES: en anglais ou en Lettonie CARRIÈRE: Construire une plate-forme de connaissances et d'expérience pour assurer une base solide pour l'organisation, la production et la planification d'événements de grande envergure; Apprendre à organiser divers événements uniques individuellement conçus pour répondre aux besoins de vos clients; Exprimez-vous professionnellement et poursuivre de manière créative vos intérêts dans l'organisation de l'industrie des événements et de la production d'une grande variété d'événements - sports, des entreprises, des festivals de musique, mariages et autres célébrations, événements promotionnels, etc. gérer les sociétés de gestion d'événements ou tourisme et l'hôtellerie entreprises. Stage - dans des sociétés de gestion d'événements lettons ou étrangères ou tourisme et l'hôtellerie entreprises organiser et de produire des événements chaque année d'étude. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? 1ère Année académique: apprendre les rudiments de la gestion et de l'économie et d'analyser les événements organisés autour de vous. Apprenez les principes de base de l'organisation d'événements, vous permettant de faire vos premiers pas dans l'organisation et la production d'événements professionnels. 2ème Année académique: l'accent est mis sur les actifs et les sports ainsi que des événements culturels. Apprenez à gérer les finances de la société ou un projet particulier. Développer votre personnalité la maîtrise des langues et histoire de la civilisation étrangères. Aiguisez vos compétences en communication des médias apprendre l'importance de construire et de maintenir des rapports avec les journalistes. 3ème Année académique: acquérir des connaissances de la planification et l'organisation d'événements d'entreprise - que ce soit des foires commerciales internationales, congrès, petites conférences ou des événements promotionnels. Étude sur les services de marketing et de comprendre comment ajouter de la valeur à vos projets. Gagner la confiance dans l'organisation d'événements en apprenant l'étiquette des affaires, de la psychologie et de leadership. 4ème Année académique: l'accent est mis sur la gestion de la culture et le bien-être et les événements SPA. Observer et analyser les processus mondiaux et leur influence sur le domaine du tourisme et des événements. Découvrez comment la responsabilité des entreprises est devenue un modèle pour des pratiques commerciales durables. Recueillir des informations et des matériaux et de compiler et de défendre votre thèse de baccalauréat! [-]

Programme De Licence En Gestion Du Tourisme Et De L'hospitalité

Campus À temps plein 4 années September 2016 Lettonie Riga

Le seul programme d'études dans le Nord de l'Europe, qui est évalué par l'OMC de l'ONU, a été attribué à l'évaluation de la plus haute qualité dans l'éducation mondiale du tourisme - certificat TedQual. [+]

Tourisme et Hospitality Management - le programme d'études de baccalauréat professionnel Utile Chaque année, ~ 200 étudiants du tourisme passent leurs étés en dehors de la Lettonie, en ayant des stages dans des entreprises de tourisme dans les différents pays. Le seul programme d'études dans le Nord de l'Europe, qui est évalué par l'OMC de l'ONU, a été attribué à l'évaluation de la plus haute qualité dans l'éducation mondiale du tourisme - certificat TedQual. Tourisme de programme d'étude et d'accueil de la gestion de baccalauréat professionnel a obtenu pour la quatrième fois la prestigieuse OMT - Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies TedQual accréditation au terme maximum possible - quatre ans, jusqu'à l'année 2018. PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 - TedQual certificat (de l'OMC de l'ONU) DEGRÉ: La Licence Professionnelle en administration des affaires QUALIFICATION: Gestionnaire des entreprises et des institutions DUREE DES ETUDES: 4 années scolaires PROGRAMME D'ÉTUDES: En anglais ou en Lettonie CARRIÈRE: diplôme obtenu vous permet de gérer des logements pour la nuit, de la restauration entreprise ou de tourisme agence; connaissances acquises dans le programme d'étude sera utile afin de devenir un expert des services d'accueil à l'hôtel ou gestionnaire de loisirs et de divertissement société; quand on travaille comme consultant Voyage ou un organisateur d'agence de tourisme, vous pouvez démontrer vos compétences dans la zone de tourisme et de la géographie, et les compétences de service à la clientèle, ainsi; si vous aimez la planification et de l'administration, vous pouvez travailler dans les institutions de l'Etat et des collectivités locales; si vous êtes bon au service à la clientèle et intéressés à la communication interculturelle, travailler dans le tourisme et de l'accueil des entreprises est pour vous! Stage au tourisme et l'hôtellerie sociétés lettones ou étrangers dans toutes les années d'études. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? En 1ère année académique, vous serez initié aux principes de travail de base de la croissance la plus rapide de l'industrie du monde - le tourisme. En cette année académique élèves prennent conscience de la polyvalence et de la nature exhaustive de l'industrie du tourisme et d'acquérir les principes de services de restauration. Vous allez apprendre à travailler dans un environnement international, apprendre des langues étrangères et de la psychologie sociale. Dans la 2ème année académique, vous apprendrez les principes de la gestion des affaires -De la gestion de l'entreprise générale et les principes économiques de cadre juridique de l'entreprise. Les connaissances acquises vous aidera à démarrer votre propre entreprise. Les connaissances acquises dans ce cours est nécessaire à la fois établir des affaires et d'être employé. Dans la 3ème année académique, vous trouverez sur les tendances actuelles de l'économie et de la mondialisation du tourisme, vous allez acquérir la commercialisation des services et le tourisme international et de développer un projet de marketing touristique réel. la gestion des affaires est impossible sans capacité de planifier et gérer les finances de l'entreprise; donc, vous allez acquérir les deux principes de la comptabilité et le système fiscal. Durant l'année scolaire 4e l'accent est mis sur la compréhension du monde régularités du marché du tourisme. Vous pourrez améliorer vos connaissances sur l'importance des processus de mondialisation dans le tourisme et l'industrie hôtelière et vous découvrirez pourquoi la responsabilité des entreprises est maintenant réalisé dans le monde et d'attention est accordée à la durabilité; vous aurez également développer des compétences pour travailler dans l'e-environnement. Dans le développement de papier de diplôme que vous allez appliquer toutes les connaissances acquises dans ce cours ou antérieures. CONTENU DU PROGRAMME D'ÉTUDES 1ère année académique Le tourisme et l'hospitalité Restauration organisation et services Agences de tourisme et des systèmes d'information Hôtel organisation de service Technologies de l'information Anglais et seconde langue étrangère par choix - allemand, français, espagnol ou russe La psychologie sociale Technologies de l'Internet Document de recherche Stage 2e année académique Les arrangements de voyage et de gestion Protection civile économie Les activités commerciales dans le tourisme Droit commercial Anglais et seconde langue étrangère par choix - allemand, français, espagnol ou russe Tourisme géographie gestion Infographie et conception de la mise en page Gestion des entreprise de restauration Culture de Lettonie et les Etats baltes Logistique de Tourisme Langue et de la communication interculturelle Systèmes de gestion de Hôtel Document de recherche Stage 3e année académique Direction financière Comptabilité et impôts Services et marketing touristique Histoire de la culture mondiale Gestion des ressources humaines Science politique L'économie du tourisme et de la mondialisation Gestion de projets de tourisme Recherche du tourisme et le marché L'étiquette en affaires et de la communication dans l'hospitalité Langues, cultures et de l'éthique Document de recherche Stage 4e année académique Planification et la gestion du tourisme Commerce électronique PHILOSOPHIE La responsabilité corporative et de la durabilité Le tourisme rural Langue de publicité et des technologies e-communication La loi internationale Pré-diplôme stage Examen d'État - papier diplôme Contenu du programme d'études pendant les études peut être mis à jour et modifié sur la base des exigences et des règlements du ministre Cabinet du marché du travail *. Contenu des programmes d'études peut différer sur la base du mode d'étude **. [-]

Programme De Licence En Managemement De Communication Internationale

Campus À temps plein 4 années September 2016 Lettonie Riga

Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. [+]

Gestion de la communication internationale - le programme d'études de baccalauréat professionnel Utile Il ya plus de téléphones mobiles avec connexion de personnes dans le monde. Il ya 3 millions de nouveaux blogs créés dans l'Internet chaque mois. PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ ACQUIS: Licence Professionnelle en administration publique Diplôme obtenu: Public Relations Manager PÉRIODE D'ÉTUDES: 4 années scolaires PROGRAMME D'ÉTUDES: En anglais ou en Lettonie Les possibilités de carrière: La perspective d'une position intéressante et bien rémunérée en tant que représentant de l'entreprise à l'étranger ou à la tête d'une mission attend là pour vous et vous serez également en mesure d'appliquer tous les jours de votre connaissance de l'anglais et de travailler côte à côte avec les gens de différents des cultures; Si vous souhaitez appliquer vos connaissances acquis concernant l'environnement international ici en Lettonie, vous serez en forme pour travailler au ministère des Affaires étrangères ou dans d'autres institutions gouvernementales; Vous serez capable d'établir et de gérer votre propre entreprise ou d'une organisation non gouvernementale; Vous serez capable de définir l'ordre du jour pour les pays et les communautés. STAGE au ministère des Affaires étrangères, la Chancellerie d'Etat, Comité olympique Letton, Basketball Association, et dans toute la Chambre de commerce et des sociétés membres de l'industrie lettone au long de la période de l'étude. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? Année académique 1, vous allez acquérir des connaissances de la psychologie sociale et les écarts de la communication dans les différents pays qui est très apprécié par les spécialistes dans leur vie quotidienne. Vous apprendrez à gérer les communications dans un environnement public mondial ainsi que d'améliorer vos connaissances de la langue anglaise. Année académique 2, vous aurez la possibilité de participer au programme Erasmus et d'étudier dans l'une des universités partenaires en Europe et la finition en service des stages dans des sociétés basées à l'étranger. Vous apprendrez également les principes de l'administration publique, l'étiquette et le protocole, développer vos compétences de présentation publique. Vous serez en mesure de choisir une langue étrangère supplémentaire parmi les langues espagnoles, françaises, allemandes ou russes. Après avoir passé un certain temps au Turiba vous serez en mesure d'opter pour des études et l'acquisition d'un double diplôme à l'Université Doğuş en Turquie. Année académique 3 vous permettra d'explorer le droit international, le marketing et la vente sur les marchés locaux et internationaux. Vous deviendrez un expert en communications de marketing intégrées et maîtriser les compétences nécessaires pour concevoir et gérer des projets. Année académique 4, vous allez acquérir une connaissance approfondie de l'environnement sur ​​la communication et les communications internationales. Vous serez en réseau avec vos âmes sœurs et collègues partout dans le monde. CONTENU DU PROGRAMME D'ÉTUDES 1ère année académique Manners d'affaires La mondialisation, l'interaction interculturelle et l'intégration européenne Protection civile GESTION DE COMMUNICATION Méthodes de recherche en communications La musique comme un moyen de communication psychologie sociale Commerce L'administration publique et des relations internationales Anglais Travail-études Stage 2e année académique gestion Nouveaux médias commercialisation Communications éthique, étiquette en affaires et du Protocole Gestion financière et comptable La diction et la communication interpersonnelle Campagnes de relations publiques Théorie et pratique de la langue Travail-études Stage Cours optionnels: Espagnol, russe, allemand ou français (par choix) 3e année académique Marketing International droit international Integrated Marketing Communications La réputation et la gestion de la marque Marketing International PHILOSOPHIE Travail-études Stage Cours optionnels: Créativité de produit Marketing alternatif Produits Marketing International Projets de sport 4e année académique sociologie Communication de crise Communication de l'environnement Communications International (en anglais ou en russe) Pré-Graduation papier stage Examen d'Etat - Papier Graduation Le programme cursus d'étude peut être soumis à des mises à jour et des modifications à tout moment au cours des études fondées sur les exigences du marché du travail et le Cabinet LR des règlements Ministres *. Le programme cursus d'étude peut différer par types d'études **. [-]

Licence de Gestion (BBA)

Programme De Licence Professionnel En Administration Des Affaires

Campus À temps plein 3 - 4 années September 2016 Lettonie Riga

Dans la 1ère année académique vous permettra d'acquérir les bases de la théorie économique et d'obtenir des informations approfondies sur les tendances de développement du marché et des processus qui influent sur ce processus. Vous comprendrez l'économie nationale et le rôle de chaque entreprise dans la promotion de l'économie; vous pourrez également acquérir la nature de la gestion d'entreprise. [+]

Administration des affaires - programme d'études de baccalauréat professionnel Utile Stages dans les entreprises leaders du domaine. 99% des entreprises européennes sont des petites et moyennes entreprises, les gestionnaires qui sont formés dans Turiba Chaque quatrième ou ¼ de diplômés en gestion d'entreprise est propriétaires d'entreprises. La quantité de milliardaires dans le monde est augmenté récemment PROGRAMME est accrédité jusqu'à 2019 DEGRÉ: La Licence Professionnelle en administration des affaires QUALIFICATION: Gestionnaire des entreprises ou des institutions DUREE DES ETUDES: 3 ou 4 années académiques PROGRAMME D'ÉTUDES: En anglais ou en Lettonie CARRIÈRE: vous pouvez appliquer les connaissances acquises si vous voulez démarrer votre propre entreprise; Si vous souhaitez travailler pour la société établie par une autre personne, vous pouvez postuler pour le poste de gestionnaire de niveau intermédiaire ou supérieur en société lettone ou étrangère; de la même manière que vous avez l'occasion de démontrer vos compétences et connaissances en travaillant comme gestionnaire de projet, responsable de diverses unités structurelles ou pour être directeur des finances si les questions d'argent est votre point fort. STAGES dans les entreprises leaders du domaine. Qu'allez-vous apprendre PROGRAMME DANS CETTE ÉTUDE? Dans la 1ère année académique vous permettra d'acquérir les bases de la théorie économique et d'obtenir des informations approfondies sur les tendances de développement du marché et des processus qui influent sur ​​ce processus. Vous comprendrez l'économie nationale et le rôle de chaque entreprise dans la promotion de l'économie; vous pourrez également acquérir la nature de la gestion d'entreprise. Dans la 2ème année académique du personnel enseignant vous fournira une information complète et qualitative sur la façon de démarrer votre entreprise et la façon de mener des activités de marketing plus efficace. En cette année académique, vous comprendrez la nature des flux de trésorerie et les facteurs influençant le bénéfice de l'entreprise. Vous allez apprendre à faire la comptabilité correctement et de ne pas faire une erreur dans les calculs de l'impôt, vous trouverez également sur le rôle de la psychologie de gestion en entrepreneuriat. Dans la 3ème année académique, vous aurez l'occasion d'acquérir des éléments spécifiques du domaine particulier dans lequel vous êtes intéressé, par exemple, la gestion du temps, le comportement des consommateurs dans le marché et la création d'image de l'entreprise. Sous la supervision du personnel enseignant professionnel, vous obtiendrez des informations sur la gestion de qualité, la gestion financière et d'autres questions importantes de gestion d'entreprise. Dans la 4ème année académique vous allez acquérir des éléments de planification stratégique en vue d'organiser l'avenir de votre entreprise dans le long terme. De même, à theend des études vous trouverez comment gérer les risques de l'entreprise, vous comprendre la nature de la gestion de projet et de renforcer toutes les connaissances acquises par le développement et la défense de votre papier de diplôme. CONTENU DU PROGRAMME D'ÉTUDES 1ère année académique Protection civile Économétrie Mathématiques financières Informatique Langue étrangère appliquée Macroéconomie Microéconomie GESTION DES RESSOURCES HUMAINES gestion Document de recherche 2e année académique Comptabilité financière Droit commercial Langue étrangère appliquée commercialisation Impôts Entrepreneuriat La psychologie de gestion Document de recherche Stage Des cours optionnels Études de marché Gestion des ventes Enregistrement des activités économiques La comptabilité de gestion 3e année académique PHILOSOPHIE la gestion des finances Gestion de la qualité La science politique et de recherches sociologiques Document de recherche Pratique Des cours optionnels Finances et de crédit Construction d'équipe Couching Gestion du temps Complexe de la communication marketing Le comportement des consommateurs dans le marché Marketing international Création image de l'entreprise L'éthique des affaires Bureau de travail LOGISTIQUE 4e année académique Offres de commerce Gestion de projet Gestion des risques Environnement commercial international La gestion stratégique La pratique pré-diplôme Examen d'État - papier diplôme Contenu du programme d'études pendant les études peut être mis à jour et modifié sur la base des exigences et des règlements du ministre Cabinet du marché du travail *. Contenu des programmes d'études peut différer sur la base du mode d'étude **. [-]

Vidéos

Get to know Turiba University

Contact

Turiba

Adresse Riga, Latvia
Site internet http://www.turiba.lv/
Téléphone +371 67 622 551