eCampus University

Introduction

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Université e-Campus

L'Université eCampus University a été établi que la télématique avec le décret ministériel 30 Janvier., 2006 Il a son siège opérationnels à l'ancien centre IBM de Novedrate (CO), dans un campus nichée dans la verdure paisible Brianza avec 270 chambres et un ensemble d'espaces et lieux d'intérêt pour les étudiants, les professeurs et les invités italiens et étrangers pour les examens et les activités d'enrichissement de ces programmes intensifs cours, séminaires et conférences.

Le campus, conçu par Bruno Morassutti, est situé dans une architecture avant-gardiste, il se compose de 12 tours reliées entre elles à différents niveaux et insiste sur un parc de plus de 10 hectares, plein de chemins verts et des équipements sportifs.

Malgré ayant une place d'affaires aussi prestigieux et d'efficacité plus large, eCampus est caractérisé comme une propagation de l'université dans tout le pays et la nature de son service éducatif, qui peut être apprécié en tout lieu et à tout moment, et pour la présence généralisée sur territoire de son guide de mentor qui offre en personne aide à l'éducation et d'orientation à tous les étudiants.

Le vaste réseau de guide des tuteurs est peut-être la structure la plus précieuse de notre université parce qu'elle donne une réponse en temps opportun à tous les besoins personnels de chaque élève.

La structure informatique est conçu pour atteindre un SI (système d'information de l'université) qui intègre toutes les fonctions et permet de contrôler le processus d'apprentissage de chaque élève à la fois en termes de soutien cognitif, émotionnel, de motivation et de logistique et administratif.

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Programmes

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Licence

Degré D'ingénierie D'automatisation Licence

En ligne À temps plein October 2016 Italie Milan

En ce qui concerne le premier point, les tests appropriés pour prouver bases de connaissances peuvent être administrés à tous les élèves et, en particulier, à ceux qui ont un cursus supérieur de l'enseignement secondaire avec des taches aveugles dans leur mise à la terre. Si l'évaluation de l'échouement initial ne réussit pas, les étudiants peuvent être admis avec une dette d'études. [+]

Objectifs d'apprentissage spécifiques Les diplômés du cours de diplôme en génie automatisation doit: savoir employer les méthodes des mathématiques et autres sciences de base pour interpréter et de décrire Automation Engineering; connaître les différentes méthodes de sciences de l'ingénieur en général et ceux de Automation Engineering en détail; identifier, de formuler et de trouver une solution aux problèmes d'ingénierie de l'énergie en appliquant des méthodologies mises à jour et des techniques et des outils adéquats; savoir comment appliquer des techniques et des outils pour la conception de composants, de systèmes et de processus; savoir comment effectuer expériences et des analyses et interpréter les données; comprendre l'impact des solutions d'ingénierie dans le contexte social, physique-environnement; connaître leur responsabilité professionnelle et éthique; connaître le contexte de l'entreprise et de la culture dans leurs aspects financiers, managériales et organisationnelles; connaître les contextes contemporains; avoir des compétences relationnelles et décisionnelles; parler couramment et écrire une des langues de l'Union européenne, en plus de la langue italienne; ont acquis les compétences spécifiques à mettre à jour leurs connaissances. Du travail et de débouchés professionnels Des professionnels avec ce titre d'emploi travaillent généralement dans les domaines de la conception, la supervision de la construction, et les tests de composants ou de pièces de machines et lignes pour la production, la transmission et la distribution d'énergie, mesures instrumentales directes des paramètres techniques de plantes et des machines individuelles. Ils peuvent travailler en tant que consultant professionnel (ingénieur industriel junior), dans les industries manufacturières ou de services, et dans l'administration publique. Les principaux domaines professionnels et professionnelles dans lesquelles les diplômés Automation Engineering peuvent trouver un emploi sont: électronique, électromécanique, spatiale, les entreprises aéronautiques échelle et mettent en œuvre des architectures complexes, les systèmes automatisés, les processus et les technologies d'automatisation qui intègrent des composants informatiques et de mesure, dispositifs de transmission et d'activation chimique et; les industries d'automatisation et de robotique industrielle; les entreprises manufacturières en général, pour la production, l'installation, les tests, la maintenance et la gestion des machines, des lignes de production et les services, et des systèmes complexes. Les connaissances de base exigence pour accéder au cursus (Art 6 DM 509/99.) (D'évaluation du potentiel) Pour être admis au cours de diplôme en Automation Engineering, il est nécessaire: une bonne connaissance de la logique, les mathématiques, la physique et la chimie fournies par les programmes d'apprentissage de l'enseignement secondaire supérieur; la capacité d'expliquer clairement et précisément sa pensée sous forme écrite et orale; aptitude à utiliser les technologies informatiques; l'aptitude et la motivation pour étudier l'ingénierie. En ce qui concerne le premier point, les tests appropriés pour prouver bases de connaissances peuvent être administrés à tous les élèves et, en particulier, à ceux qui ont un cursus supérieur de l'enseignement secondaire avec des taches aveugles dans leur mise à la terre. Si l'évaluation de l'échouement initial ne réussit pas, les étudiants peuvent être admis avec une dette d'études. Afin de limiter les dettes d'études, cours de Conseil des études peut anticiper la mise en place d'activités d'apprentissage préparatoires à effectuer avant de prendre le test. Ces activités peuvent être réalisées en collaboration avec les écoles secondaires supérieures sur la base d'accords spéciaux. Compétences, les aptitudes et les motivations sont vérifiées par l'évaluation du programme scolaire précédente ou avec les tests possibles et appropriées. Particularités de l'examen final Pour être admis aux étudiants de l'examen final doit réussir l'évaluation positive de leur activité d'apprentissage. L'examen final peut consister en: un mémoire de thèse (en anglais ou en italien) sur l'un des sujets étudiés au cours de degré, écrit d'une manière originale, sous la supervision de l'enseignant et avec l'aide d'un ou plusieurs tuteurs, l'un d'eux au moins étant un membre de la cursus; un rapport écrit du projet de laboratoire; un rapport de présentation concernant toute l'expérience acquise au cours d'une période de stage entre les autorités publiques ou privées, les institutions, les entreprises et les administrations, sous la tutelle d'un maître de stage et d'un enseignant du cours de diplôme. La capacité à synthétiser et la qualité de la présentation à la fois sous forme écrite et parlée seront prises en compte, en plus de la qualité du travail, afin d'évaluer les épreuves finales. [-]

Degré D'ingénierie De L'énergie Au Licence

En ligne À temps plein October 2016 Italie Milan

Des professionnels avec ce titre d'emploi travaillent généralement dans les domaines de la conception, la supervision de la construction, et les tests de composants ou de pièces de machines et lignes pour la production, la transmission et la distribution d'énergie, mesures instrumentales directes des paramètres techniques de plantes et des machines individuelles. [+]

Objectifs d'apprentissage spécifiques Les diplômés du cours de diplôme en génie de l'énergie doivent: savoir comment appliquer les méthodes de mathématiques et autres sciences de base pour interpréter et de décrire les problèmes d'ingénierie de l'énergie; connaître les différentes méthodes de sciences de l'ingénieur en général et ceux de l'ingénierie de l'énergie dans le détail; identifier, de formuler et de trouver une solution aux problèmes d'ingénierie de l'énergie en appliquant des méthodologies mises à jour et des techniques et des outils adéquats; savoir comment appliquer des techniques et des outils pour la conception de composants, de systèmes et de processus; savoir comment effectuer expériences et des analyses et interpréter les données; comprendre l'impact des solutions d'ingénierie dans le contexte social, physique-environnement; connaître leur responsabilité professionnelle et éthique; connaître le contexte de l'entreprise et de la culture dans leurs aspects financiers, managériales et organisationnelles; connaître les contextes contemporains; avoir des compétences relationnelles et décisionnelles; parler couramment et écrire une des langues de l'Union européenne, en plus de la langue italienne; ont acquis les compétences spécifiques à mettre à jour leurs connaissances. Du travail et de débouchés professionnels Des professionnels avec ce titre d'emploi travaillent généralement dans les domaines de la conception, la supervision de la construction, et les tests de composants ou de pièces de machines et lignes pour la production, la transmission et la distribution d'énergie, mesures instrumentales directes des paramètres techniques de plantes et des machines individuelles. Ils peuvent travailler en tant que consultant professionnel (ingénieur industriel junior), dans les industries manufacturières ou de services, et dans l'administration publique. Les principaux domaines professionnels et professionnelles dans lesquelles les diplômés en génie de l'énergie peuvent trouver un emploi sont: sociétés de services municipaux; organismes publics et privés opérant dans le secteur de l'approvisionnement en énergie; fabricants de composants de systèmes électriques et thermotechniques; entreprises de conception dans le domaine de l'énergie; les entreprises et les organisations civiles et industrielles qui nécessitent le poste de directeur de l'énergie; les entreprises et les organisations engagées dans la conversion d'énergie. Exigence de connaissances pour accéder au cursus (Art. 6 DM 509/99) (évaluation du potentiel) Pour être admis au cours de diplôme en génie de l'énergie, il est nécessaire: une bonne connaissance de la logique, les mathématiques, la physique et la chimie fournies par les programmes d'apprentissage de l'enseignement secondaire supérieur; la capacité d'expliquer clairement et précisément sa pensée sous forme écrite et orale; aptitude à utiliser les technologies informatiques; l'aptitude et la motivation pour étudier l'ingénierie. En ce qui concerne le premier point, les tests appropriés pour prouver bases de connaissances peut être soumis à tous les élèves et, en particulier, à ceux qui ont un cursus supérieur de l'enseignement secondaire avec des taches aveugles dans leur mise à la terre. Si l'évaluation de l'échouement initial ne réussit pas, les étudiants peuvent être admis avec une dette d'études. Afin de limiter les dettes d'études, cours de Conseil des études peut anticiper la mise en place d'activités d'apprentissage préparatoires à effectuer avant de prendre le test. Ces activités peuvent être réalisées en collaboration avec les écoles secondaires supérieures sur la base d'accords spéciaux. Compétences, les aptitudes et les motivations sont vérifiées par l'évaluation du programme scolaire précédente ou avec les tests possibles et appropriées. Particularités de l'examen final Pour être admis aux étudiants de l'examen final doit réussir l'évaluation positive de leur activité d'apprentissage. L'examen final peut consister en: un mémoire de thèse (en anglais ou en italien) sur l'un des sujets étudiés au cours de degré, écrit d'une manière originale, sous la supervision de l'enseignant et avec l'aide d'un ou plusieurs tuteurs, l'un d'eux au moins étant un membre de la cursus; un rapport écrit du projet de laboratoire; un rapport de présentation concernant toute l'expérience acquise au cours d'une période de stage entre les autorités publiques ou privées, les institutions, les entreprises et les administrations, sous la tutelle d'un maître de stage et d'un enseignant du cours de diplôme. La capacité à synthétiser et la qualité de la présentation à la fois sous forme écrite et parlée seront prises en compte, en plus de la qualité du travail, afin d'évaluer les épreuves finales. [-]

Diplôme En Génie Civil Et Enviromental Licence

En ligne À temps plein October 2016 Italie Milan

Des professionnels avec ce titre d'emploi travaillent généralement dans les domaines de la conception, la supervision de la construction, l'évaluation et l'essai des travaux de génie civil, les données directe et instrumentale à propos des constructions contemporaines et historiques et environ territoire, le soutien aux installations techniques et commerciales. [+]

Objectifs d'apprentissage spécifiques Les diplômés du cours de diplôme en génie civil doivent: savoir employer les méthodes des mathématiques et autres sciences de base pour interpréter et de décrire les problèmes de génie civil; connaître les différentes méthodes de sciences de l'ingénieur en général et ceux de génie civil dans le détail; identifier, de formuler et de trouver une solution aux problèmes d'ingénierie de l'énergie en utilisant des méthodologies mises à jour et des techniques et des outils adéquats; savoir comment utiliser des techniques et des outils pour la conception et l'entretien des ouvrages de génie civil et des infrastructures, en collaboration avec divers experts; comment employer des techniques et des outils pour gérer et systèmes de réseau de contrôle; savoir comment concevoir, conception et vérifie les éléments structurels actuels et comment participer activement à des projets complexes et dans les œuvres réalisation, gestion et la réalisation; la façon de gérer des conceptions et des programmes pour l'exécution, l'entretien, la rénovation et les mesures de sécurité des constructions; avoir une connaissance suffisante en matière de planification par l'élaboration graphique et aux observations de traitement; acquérir la compétence dans le domaine de l'arpentage et de contrôle, de la géomatique et les systèmes d'information territoriaux, du cadastre immobilier, du droit, de l'évaluation et de comptabilisation des biens immobiliers et de l'architecture technique et l'organisation du chantier. savoir comment effectuer expériences et des analyses et interpréter les données; comprendre l'impact des solutions d'ingénierie dans le contexte social, physique-environnement; connaître leur responsabilité professionnelle et éthique; connaître le contexte de l'entreprise et de la culture dans leurs aspects financiers, managériales et organisationnelles; connaître les contextes contemporains; avoir des compétences relationnelles et décisionnelles; parler couramment et écrire une des langues de l'Union européenne, en plus de la langue italienne, dans leur domaine de compétence spécifique de partager des renseignements généraux; ont acquis les compétences spécifiques à mettre à jour leurs connaissances. Particularités de l'examen final L'examen final se compose d'une thèse de dissertation public sur l'un des textes écrits suivants garantis par un superviseur en face d'un conseil Degré: un rapport écrit sur les activités de stage; un rapport écrit du projet de laboratoire. La capacité à synthétiser et la qualité de la présentation dans les deux formes écrites et orales seront prises en compte, en plus de la qualité du travail, afin d'évaluer les épreuves finales. Du travail et de débouchés professionnels Des professionnels avec ce titre d'emploi travaillent généralement dans les domaines de la conception, la supervision de la construction, l'évaluation et l'essai des travaux de génie civil, les données directe et instrumentale à propos des constructions contemporaines et historiques et environ territoire, le soutien aux installations techniques et commerciales. Ils peuvent travailler en tant que consultant professionnel (ingénieur industriel junior), dans les industries manufacturières ou de services, et dans l'administration publique. Les principaux domaines professionnels et professionnelles dans lesquelles les diplômés en génie civil peuvent trouver un emploi sont: entrepreneurs engagés dans la construction et l'entretien des ouvrages de génie civil, des systèmes et des infrastructures; entreprises et les entreprises engagées dans la conception de projets de construction, des systèmes et des infrastructures de génie; les organismes publics qui conçoivent, planifier, gérer et contrôler les systèmes urbains et territoriaux; entreprises, organisations, agences et consortiums qui gèrent et les travaux de contrôle et aux services systèmes; les sociétés de services qui étudient la faisabilité et l'impact urbain et territorial de l'infrastructure. Les connaissances de base exigence pour accéder au cursus (Art 6 DM 509/99.) (D'évaluation du potentiel) Pour être admis au cours de diplôme en génie civil, il est nécessaire: une bonne connaissance de la logique, les mathématiques, la physique et la chimie fournies par les programmes d'apprentissage de l'enseignement secondaire supérieur; la capacité d'expliquer clairement et précisément sa pensée sous forme écrite et orale; l'aptitude à utiliser les technologies informatiques; l'aptitude et la motivation pour étudier l'ingénierie. En ce qui concerne le premier point, les tests appropriés pour prouver bases de connaissances peut être soumis à tous les élèves et, en particulier, à ceux qui ont un cursus supérieur de l'enseignement secondaire avec des taches aveugles dans leur mise à la terre. Si l'évaluation de l'échouement initial ne réussit pas, les étudiants peuvent être admis avec une dette d'études. Afin de limiter les dettes d'études, cours de Conseil des études peut anticiper la mise en place d'activités d'apprentissage préparatoires à effectuer avant de prendre le test. Ces activités peuvent être réalisées en collaboration avec les écoles secondaires supérieures sur la base d'accords spéciaux. Compétences, les aptitudes et les motivations sont vérifiées par l'évaluation du programme scolaire précédente ou avec les tests possibles et appropriées. [-]

L'entreprise Et L'économie De Licence

En ligne À temps plein October 2016 Italie Milan

Afin de limiter l'apparition de dettes d'études, le conseil d'administration du cursus peut prévoir l'introduction d'activités éducatives préparatoires à effectuer avant tout test d'évaluation. Ces activités peuvent également être menées en collaboration avec les institutions de l'enseignement secondaire supérieur, sur la base d'accords appropriés. [+]

Objectifs éducatifs spécifiques Les diplômés en commerce et d'économie devraient: avoir une connaissance suffisante de l'économie et de la maîtrise adéquate des outils et des principes mathématiques-statistiques et les institutions du système juridique; savoir comment traiter avec les problèmes des systèmes économiques et des entreprises qui opèrent dans les; posséder une bonne maîtrise de la méthode de recherche, la méthode économique et les techniques des différents domaines d'application; acquérir les outils analytiques et conceptuelles pour l'interprétation et la solution des problèmes économiques et de gestion, en référence à la comptabilité, les finances et la gestion des services; acquérir les outils pour développer la recherche dans le domaine des statistiques et de l'économie; posséder des compétences pratiques et opérationnelles pour la mesure, la détection et le traitement de données pertinentes pour l'analyse économique dans ses divers aspects de l'application; avoir une connaissance adéquate de la culture organisationnelle du lieu de travail; être en mesure d'utiliser efficacement, sous forme écrite et orale, au moins deux langues de l'UE autre que l'italien, dans le domaine spécifique de l'expertise et d'échanger des informations générales; posséder des compétences adéquates pour la communication et la gestion de l'information. Possibilités de carrière pour les diplômés Les principales zones d'emploi dans lesquelles les diplômés en économie pourrait travailler sont les suivantes: auto-employeurs, à titre de vérificateurs, conseillers commerciaux et comptables (après la période d'apprentissage de trois ans, passant de la qualification et l'inscription dans les registres de la profession); activité, même la gestion, dans la banque et la finance (banques, assurances, marchés financiers, les institutions financières internationales); l'activité dans les secteurs de l'économie et des services (public, privé et de l'économie sociale); centres d'études des banques et des sociétés financières et des centres d'organisations nationales et internationales de recherche; le journalisme spécialisé en finance; l'enseignement, selon les lois régissant l'accès à l'enseignement. Conditions d'accès (art. 6 DM 509/99) Pour accéder au cursus en économie et des connaissances de base dans les disciplines de l'économie, le droit et les mathématiques est nécessaire. Il est aussi particulièrement important de posséder les compétences et les attitudes suivantes: capacité à expliquer clairement leurs pensées et précise; la capacité de traitement de l'information et de l'attitude à l'utilisation des technologies de l'information; attitude et la motivation vers des études économiques et juridiques. Compétences, les attitudes et les motivations sont évalués à travers l'évaluation du programme scolaire précédente ou par des essais spéciaux. Les tests appropriés de connaissances de base peuvent être introduits pour tous les élèves et, en particulier, pour ceux qui ont suivi un programme d'études de l'enseignement secondaire qui ne traite pas de tous les sujets pertinents à leur préparation. Si l'évaluation de la préparation initiale ne réussit pas, l'élève peut être admis avec une dette d'études Afin de limiter l'apparition de dettes d'études, le conseil d'administration du cursus peut prévoir l'introduction d'activités éducatives préparatoires à effectuer avant un test d'évaluation. Ces activités peuvent également être menées en collaboration avec les institutions de l'enseignement secondaire supérieur, sur la base d'accords appropriés. Examen final L'examen final consiste à écrire et de discuter un document, dont le contenu est convenu avec le professeur-superviseur sur la base des types de référence suivants: approfondissement méthodologique reliée à un sujet ou d'autres activités éducatives; élaboration d'une étude de cas; présentation d'une expérience de formation; toute autre modalité qui pourrait être spécifiée dans la régulation du cours de l'étude. Dans l'évaluation de la dernière épreuve de la qualité du travail sera considérée, ainsi que la capacité de synthèse et de la qualité de la présentation sous forme écrite et orale du travail. [-]

La Mode Et Le Design De Licence

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Pour accéder au cours de licence en mode et Desing, il est nécessaire d'avoir un diplôme de l'enseignement secondaire ou d'un autre diplôme obtenu à l'étranger, légalement reconnue. Un ensemble de connaissances est pas nécessaire. [+]

Objectifs éducatifs spécifiques Les diplômés en mode et design devraient: avoir une formation adéquate de base (art, histoire, psycho-sociologique, esthétique, juridique, gestion) sur les thèmes de design et de mode; disposer d'outils méthodologiques et critiques pertinentes à acquérir des compétences en langages expressifs et les techniques utilisées dans la conception et de la mode, de la conception, à la production, la communication et la promotion de l'image; être en mesure d'utiliser efficacement, sous forme écrite et orale, au moins une langue européenne autre que l'italien, dans le domaine spécifique de l'expertise et d'échanger des informations générales; être capable d'utiliser des outils informatiques et de télécommunication dans les domaines spécifiques d'expertise; posséder des compétences adéquates pour la communication et la gestion de l'information; être capable de travailler en équipe et de travailler avec les niveaux définis d'autonomie. Possibilités de carrière pour les diplômés Les diplômés en mode et design peuvent travailler en: textile et de l'industrie de la mode, atelier et les studios professionnels, des techniques de production, la gestion et la direction des affaires; entreprises, lieux d'exposition, les compagnies d'exposition, les agences de publicité, l'édition, bureaux de presse des entreprises de mode; dans les entreprises et les institutions qui organisent des événements culturels, des costumes et des défilés de mode, en tant que directeur de production ou d'un consultant; enseigner à des établissements d'enseignement dans les disciplines de la mode. Conditions d'accès (art. 6 DM 509/99) Pour accéder au cours de licence en mode et Desing, il est nécessaire d'avoir un diplôme de l'enseignement secondaire ou d'un autre diplôme obtenu à l'étranger, légalement reconnue. Un ensemble de connaissances est pas nécessaire. Les tests appropriés de connaissances de base peuvent être introduits pour tous les élèves et, en particulier, pour ceux qui ont suivi un programme d'études de l'enseignement secondaire qui ne traite pas de tous les sujets pertinents à leur préparation. Si l'évaluation de la préparation initiale ne réussit pas, l'élève peut être admis avec une dette d'études. Afin de limiter l'apparition de dettes d'études, le conseil d'administration du cursus peut prévoir l'introduction d'activités éducatives préparatoires à effectuer avant tout test d'évaluation. Ces activités peuvent également être menées en collaboration avec les institutions de l'enseignement secondaire supérieur, sur la base d'accords appropriés Examen final Afin d'être admis à l'examen de fin d'études, l'étudiant doit avoir passé avec succès l'évaluation des activités d'enseignement. L'examen final pour le degré se compose d'un document concernant les matières du programme d'études; le document devrait être développé sous la supervision d'un professeur et de l'assistance d'un ou plusieurs tuteurs disciplinaires, y compris au moins un membre du cursus. Dans l'évaluation de la dernière épreuve de la qualité du travail sera considérée, ainsi que la capacité de synthèse et de la qualité de la présentation sous forme écrite et orale du travail. [-]

Ordinateur De Degré Et De Contrôle De L'ingénierie Au Licence

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Des professionnels avec ce titre d'emploi travaillent généralement dans les domaines de la conception, la supervision de la construction, et les tests de composants ou de pièces de machines et lignes pour la production, la transmission et la distribution d'énergie, mesures instrumentales directes des paramètres techniques de plantes et des machines individuelles. [+]

Objectifs d'apprentissage spécifiques Les diplômés du cours de diplôme en génie informatique doivent: savoir comment appliquer les méthodes de mathématiques et autres sciences de base pour interpréter et de décrire les problèmes de génie informatique; connaître les différentes méthodes de sciences de l'ingénieur en général et ceux de génie informatique en détail; identifier, de formuler et de trouver une solution aux problèmes d'ingénierie de l'énergie en utilisant des méthodologies mises à jour et des techniques et des outils adéquats; savoir comment utiliser des techniques et des outils pour la conception de composants, de systèmes et de processus; savoir comment effectuer expériences et des analyses et interpréter les données; comprendre l'impact des solutions d'ingénierie dans le contexte social, physique-environnement; connaître leur responsabilité professionnelle et éthique; connaître le contexte de l'entreprise et de la culture dans leurs aspects financiers, managériales et organisationnelles; connaître les contextes contemporains; avoir des compétences relationnelles et décisionnelles; parler couramment et écrire une des langues de l'Union européenne, en plus de la langue italienne, dans leur domaine de compétence spécifique de partager des renseignements généraux; ont acquis les compétences spécifiques à mettre à jour leurs connaissances. Du travail et de débouchés professionnels Des professionnels avec ce titre d'emploi travaillent généralement dans les domaines de la conception, la supervision de la construction, et les tests de composants ou de pièces de machines et lignes pour la production, la transmission et la distribution d'énergie, mesures instrumentales directes des paramètres techniques de plantes et des machines individuelles. Ils peuvent travailler en tant que consultant professionnel (ingénieur industriel junior), dans les industries manufacturières ou de services, et dans l'administration publique. Les principaux domaines professionnels et professionnelles dans lesquelles les diplômés en génie informatique peuvent trouver un emploi sont: industries informatiques engagées dans les domaines de la production de matériel et de logiciels; les industries d'automatisation et de robotique industrielle; les entreprises opérant dans le domaine des systèmes d'information et des réseaux informatiques; les entreprises de services; services informatiques de l'administration publique; des entreprises qui conçoivent, produisent et exploitent les équipements, systèmes et infrastructures pour l'acquisition et le transport de l'information et leur utilisation dans des applications informatiques. Les connaissances de base exigence pour accéder au cursus (Art 6 DM 509/99.) (D'évaluation du potentiel) Pour être admis au cours de diplôme en génie informatique, il est nécessaire: une bonne connaissance de la logique, les mathématiques, la physique et la chimie fournies par les programmes d'apprentissage de l'enseignement secondaire supérieur; la capacité d'expliquer clairement et précisément sa pensée sous forme écrite et orale; aptitude à utiliser les technologies informatiques; l'aptitude et la motivation pour étudier l'ingénierie. En ce qui concerne le premier point, les tests appropriés pour prouver bases de connaissances peut être soumis à tous les élèves et, en particulier, à ceux qui ont un cursus supérieur de l'enseignement secondaire avec des taches aveugles dans leur mise à la terre. Si l'évaluation de l'échouement initial ne réussit pas, les étudiants peuvent être admis avec une dette d'études. Afin de limiter les dettes d'études, cours de Conseil des études peut anticiper la mise en place d'activités d'apprentissage préparatoires à effectuer avant de prendre le test. Ces activités peuvent être réalisées en collaboration avec les écoles secondaires supérieures sur la base d'accords spéciaux. Compétences, les aptitudes et les motivations sont vérifiées par l'évaluation du programme scolaire précédente ou avec les tests possibles et appropriées. Particularités de l'examen final Pour être admis aux étudiants de l'examen final doit réussir l'évaluation positive de leur activité d'apprentissage. L'examen final peut consister en: un mémoire de thèse (en anglais ou en italien) sur l'un des sujets étudiés au cours de degré, écrit d'une manière originale, sous la supervision de l'enseignant et avec l'aide d'un ou plusieurs tuteurs, l'un d'eux au moins étant un membre de la cursus; un rapport écrit du projet de laboratoire; un rapport de présentation concernant toute l'expérience acquise au cours d'une période de stage entre les autorités publiques ou privées, les institutions, les entreprises et les administrations, sous la tutelle d'un maître de stage et d'un enseignant du cours de diplôme. La capacité à synthétiser et la qualité de la présentation dans les deux formes écrites et orales seront prises en compte, en plus de la qualité du travail, afin d'évaluer les épreuves finales. [-]

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