Sup de Pub

Introduction

Lire la description officielle

Sup de Pub est la célèbre école du Groupe INSEEC spécialisée dans la communication, publicité et marketing.

Fondée il ya plus de 20 ans par de jeunes professionnels Havas Euro RSCG, Sup de Pub a formés en communication corporate, les stratèges qualifiés et talent créatif.

Conçu et animé comme une école pour les professionnels et créé par les directeurs des agences, dès le départ, l'école a reçu le soutien des plus grands groupes de communication français. Via sa mission de former des professionnels de haut niveau pour le marketing, la communication ou publicité Sup de Pub a été en mesure de réunir un puissant réseau d'entreprises et d'anciens élèves.

Sup de Pub est situé en France (Paris, Lyon, Bordeaux) et au Royaume-Uni (Londres)

Sup de Pub - un avantage concurrentiel

  • Membre du Groupe INSEEC: l'un des plus grand groupe de l'enseignement privé en France
  • Une faculté professionnelle: 80% des professeurs sont actifs dans la publicité ou les médias.
  • Curriculum annuelle du Conseil de développement avec les professionnels du secteur de la publicité.
  • Un chef de file dans son domaine - fondée par les annonceurs de premier plan dans le milieu des années 80.
  • Large choix de spécialisations en 3ème, 4ème et 5ème année, y compris une créativité de la publicité et de la piste stratégie publicitaire.
  • Les étudiants acquièrent une expérience pratique grâce emplacements et des compétitions agence, classes offrant mains sur les connaissances pratiques.
  • Concours de langue anglaise et des programmes en anglais dans les 4ème et 5ème année.
  • Présence internationale: les échanges universitaires dans le second semestre (SP4) pour tous les étudiants intéressés, 2 programmes de maîtrise avec des classes à Londres.
  • Une chaîne de télévision de Web - 5 programmes par an sur le site de Sup de Pub.
  • Job dating événements avec des entreprises dans l'industrie des communications.
  • Réseau des anciens et le guide géré et édité par les anciens - un outil de recrutement inestimable pour les diplômés.
  • De stages et de la Newsletter de carrière publiés chaque semaine.
  • Sup de Pub Intérieur: séances d'information organisées avec les principales agences et sociétés (Ogilvy, TF1, Projet, Nissan, etc ...)
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence Becom

Campus À temps plein Monaco

A BACHELOR en langue anglaise de 3 ans dans les communications accessibles aux étudiants ayant un baccalauréat ou deux ans d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat BeCom

 

A BACHELOR en langue anglaise de 3 ans dans les communications accessibles aux étudiants ayant un baccalauréat ou de deux années d'études post-baccalauréat.

 

Le rêve d'étudier les communications dans un lieu prestigieux comme Monaco et en anglais devient réalité avec le programme Sup de Pub BeCom, développé en partenariat avec l'Université Internationale de Monaco (IUM).

 

Cet établissement, qui a rejoint le groupe INSEEC en 2010 offre plusieurs programmes internationaux enseigné entièrement en anglais, y compris le baccalauréat BeCom Sup de Pub.

 

Les étudiants peuvent s'inscrire à ce cours directement sur le Sup de Pub ou le site IUM.... [-]


Licence Sp3

Campus À temps plein September 2017 France Lyon Bordeaux Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique Chicago Paris + de 5

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat SP3

 

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat.

 

Cette éducation à grande échelle traduit en un an la base de l'analyse stratégique et de marketing ainsi que des outils techniques (PAO, vidéo ...), afin de se spécialiser dans l'un des 20 programmes de formation professionnelle offerts en Master 1 et Master 2.

 

Axé sur les grands enjeux stratégiques, cette année permet aux étudiants de maîtriser toute la question de la communication à travers des séminaires thématiques telles que la communication de crise, le celebrity marketing, la communication interne ...... [-]


Licence SPCOM

Campus À temps plein September 2017 France Lyon Paris Bordeaux + de 1

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ...Cette année, [+]

Baccalauréat SPCOM

 

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ... Cette année de spécialisation propose 5 options à Paris et 2 options de Lyon et de Bordeaux et peut être consulté par les étudiants qui réussissent à passer un concours d'entrée.

 

 

Les 5 options de Grade offert à Paris, Lyon ou Bordeaux

 

CREATIVE

Un an conçu pour aider les élèves à acquérir les différents outils techniques et des compétences utilisées dans le travail créatif. Conception Assistée par Ordinateur et de ses applications, la création graphique et web ainsi que la technologie vidéo. ... [-]


Contact

Sup de Pub

Adresse Rue Duguesclin 142
69006 Lyon, France
Site internet http://www.supdepub.com/contacts/sup-de-pub-lyon.cfm
Téléphone +33 4 72 14 81 30