Istituto Marangoni

Introduction

Chaque année, plus de 2.000 étudiants du monde entier se retrouvent chez Istituto Marangoni pour partager une passion commune: la créativité. Ici de jeunes talents viennent découvrir notre compétence, notre professionnalisme et notre expérience de longue date, afin de devenir de vrais professionnels dans le secteur de la Mode et du Design.

Trois campus qui offrent des cours de mode à Milan, Paris et Londres, 2 400 élèves originaires de 92 pays, ce sont quelques chiffres représentatifs de Istituto Marangoni dans le secteur de l'éducation et qui font partie de ce melting-pot créatif, fondamental et indispensable pour la formation de nouveaux talents à l'approche cosmopolite.

Istituto Marangoni

Istituto Marangoni a été fondé en 1935, en tant qu'Institut Artistique de Vêtements Marangoni. Depuis lors, l'idée derrière le projet poursuivi par l'Institut a toujours été la formation de professionnels et de techniciens hautement qualifiés pour le système de la mode.

Au fil des années, cet objectif est resté inchangé, mais l'Institut a évolué avec la mode italienne, mettant constamment à jour son offre de formation. Avec une vision avant-gardiste et en avance sur son temps, la plus ancienne école de modeitalienne a toujours été en mesure de répondre rapidement aux besoins du marché du travail en formant de jeunes talents à travers ses cours de mode.

Istituto Marangoni, dont le siège est à Milan, Paris et Londres, permet d'étudier là où les plus grands designers travaillent, où le goût devient international et où les meilleures possibilités d'emploi se présentent, en offrant des programmes pédagogiques dans tous les domaines de la mode: création, organisation et commerciale.

En 2007, l'Institut a également intégré Career Education Corporate, société spécialisée dans le domaine de l'éducation, qui s'est toujours engagée à obtenir des résultats d'excellence afin d'assurer une carrière réussie à ses élèves.

Fondée en 1994, cette société a subi une croissance importante et a atteint rapidement son objectif, à savoir être considéré comme l'un des protagonistes les plus importants dans le domaine de l'éducation, rassemblant sous son logo les meilleures écoles européennes et américaines dans les domaines de la santé, du commerce et de l'art et du design.

International

Entrer à Istituto Marangoni signifie appartenir à une communauté spéciale dont le dénominateur commun est la créativité sous toutes ses formes.

Nous regroupons plus de 2.400 étudiants venant de 92 pays différents. Chacun d'entre eux a une infinité d'intérêts, de styles et de connaissances. Etudier à Istituto Marangoni signifie faire partie de la plus grande communauté étudiante internationale au monde et être capable de tirer profit des différents origines culturelles de chaque étudiant.

L'Institut comprend trois campus prestigieux dans les trois capitales mondiales: à Milan dans le "quadrilatère de la mode", à Paris sur l'avenue Raymond Poincaré, tout près du Trocadéro, et à Londres au niveau de l'East End.

Grâce à ses cours de spécialisation en mode, Istituto Marangoni offre à tous ses étudiants l'occasion unique d'absorber, de comprendre et d'étudier les idées et l'inspiration créative du panorama à multiples facettes de la mode européenne dans ces trois contextes différents.

Cet établissement propose des programmes en :
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Programmes

Cette école propose également:

Licence

Bachelor in Visual Design

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Licence En Communication De Mode Et Les Nouveaux Médias

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Le but de la formation de trois ans en mode communication et des nouveaux médias est de former des professionnels à 'communiquer' mode et du luxe à travers les médias existants et des nouveaux médias, de répondre aux nouvelles exigences de la mode mondiale. [+]

Le cours

Le but de la formation de trois ans en mode communication et des nouveaux médias est de former des professionnels à 'communiquer' mode et du luxe à travers les médias existants et des nouveaux médias, de répondre aux nouvelles exigences de la mode mondiale. Le cours de trois ans explore les bases de la communication de la mode en consultant d'exemples historiques et traditionnelles avant de passer à des expressions plus récentes de la magie captivante de la mode et de luxe dans des vidéos, des sites Internet et à travers les réseaux sociaux. La capacité de transmettre des émotions à travers l'utilisation des images est à la base des compétences de communicateurs de la mode. Les participants seront formés afin de les préparer à une industrie où le langage visuel de l'apparence a toujours joué un rôle clé dans le récit. Une grande attention sera accordée au développement de la capacité de filtrer les idées en utilisant des outils de l'observation sociale et de la sémiotique. Plusieurs initiatives de recherche, à la fois personnelles et professionnelles, aideront le participant à approfondir leur compréhension des sujets abordés au cours de trois ans, dans le but de leur fournir tous les outils nécessaires pour communiquer les valeurs d'une marque, un créateur de mode, une collection, un monde de «valeurs» avec un style unique et différenciant. Le cours permettra également de futurs professionnels à utiliser toutes les nouvelles formes de communication visuelle, y compris la vidéo et des nouveaux médias, sans perdre le focus essentiel qui vient de la rigueur nécessaire de éditoriale classique. Le professionnel de la communication de la mode est celui qui raconte cet univers et en même temps participe à la définition et à la diffusion de la mode «tendances» que inspirant des idées non seulement dans le domaine des vêtements, mais aussi dans le monde du textile et des accessoires. Leur récit fait partie de l'analyse approfondie de style et de mode met en relation avec l'art, le cinéma, la musique, le design, le marketing et la société. Ils savent comment trouver le temps, les moyens et les formes pour créer le buzz nécessaire pour accroître la sensibilisation de la marque, pour intercepter les besoins et les licenciements esthétiques, tout en respectant toujours l'image de marque et les contraintes du budget alloué. En bref, le professionnel de la communication de la mode est une personne qui combine la rigueur de gestion de la créativité et de poésie. Dans le monde contemporain, où la mode est omniprésente et l'information nous submerge, le succès d'une marque et une collection ne peut se faire sans une gestion efficace de communication. Le nouveau professionnel des médias et des communications est le personnage clé de l'avenir. Grâce à leurs connaissances et leur capacité de présenter et de communiquer à un public avide de nouveauté et exigeant en même temps, ce professionnel peut déterminer le succès d'une entreprise, un journal ou un média en amplifiant le capital de marque.... [-]


Licence En Design D'accessoires

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Le cours dans les accessoires enseigne aux étudiants comment devenir créateurs d'accessoires. Au cours de trois ans les participants développeront leur ... [+]

Le Cours Le cours dans les accessoires enseigne aux étudiants comment devenir créateurs d'accessoires. Au cours de trois ans les participants développeront leurs compétences créatives individuelles. L'introduction et le renforcement de la composante technique de l'ensemble des connaissances vont fournir à l'étudiant une position informée indépendamment sur le design pour être capable de travailler en toute confiance sur des produits créatifs. Le cours améliore la technique, la conception et les compétences en affaires nécessaires pour créer et produits accessoires de design: sacs à main, maroquinerie, chaussures, lunettes, ceintures, chapeaux, foulards et bijoux. Au moyen d'une étude attentive et de la recherche dans la conception et le développement de l'accessoire dans une perspective historique créative, les élèves sont capables de contextualiser leur étude. Afin de permettre à des étudiants dans cette entreprise ils évaluent les tendances actuelles dans la conception accessoire, l'application de matériaux traditionnels et innovants et la fonction du produit avec les besoins du client et le mode de vie contemporain le client mène. Les aspects techniques de la mise au point de nouveaux produits seront étudiés, ainsi que leur faisabilité industrielle en conformité avec les normes de la marque de luxe et style. La recherche de matériaux sera la première étape dans le développement de propositions de projets, les innovations expérimentales dans la conception grâce à des techniques traditionnelles et nouvelles, améliorées par l'utilisation de logiciels de 3D appropriées pour atteindre simulations virtuelles d'objets. Grâce à un processus produit de prototypage, la visualisation conceptuelle, analyse formelle et une étude de faisabilité de la production seront entreprises. En collaboration avec d'importantes entreprises actives dans ce secteur, de sensibilités créatrices individuelles seront encouragés en synergie avec les entreprises et les possibilités de production. La croissance dans les accessoires sur le marché international est devenu un modèle de développement d'affaires stratégique pour les marques de mode et de luxe. Les concepteurs ont un rôle de leader dans ce marché émergent, en mesure de comprendre et d'interpréter les tendances contemporaines, offrant ainsi des stratégies de marché pour la marque et répondant aux besoins d'un marché cible spécifique. Accessoires à la mode complètent un regard et définissent souvent les aspirations de la clientèle dans le style et le statut. Créateurs d'accessoires peuvent travailler dans l'industrie commerciale, Maker Studios ou des studios de design, des compagnies d'accessoires à petite échelle, dans des ateliers de mode ou comme un designer freelance. Les connaissances qu'ils ont acquises durant le cours leur permet également de couvrir le rôle de chef de produit pour les marques de mode et de luxe importants, car ils sont en mesure d'évaluer la mode, le design, tendance, la production, l'image de marque et les besoins du marché. Résultats d'apprentissage Sur la fin du cours de trois ans dans les accessoires de luxe, l'étudiant sera en mesure de: mener des recherches indépendantes pour informer les idées de conception pour les accessoires; appliquer différentes techniques de dessin pour illustrer des accessoires de mode; utiliser des techniques de modélisation pour développer des idées pour les détails de conception; démontrer une connaissance des matériaux et des compétences de dessin technique pour la création et le prototypage de sacs et de chaussures; utiliser un logiciel de conception appropriée pour créer des dessins techniques et des conceptions 3D illustrés pour une présentation professionnelle d'accessoires; concevoir une collection d'accessoires qui satisfait les besoins du marché identifiés; gérer et respecter les charges de travail et les délais d'une manière professionnelle. Cours Thèmes Je an méthodologie de conception matériaux et fonction branding et design histoire de l'art et d'accessoires II année l'art de luxe matériaux et le style marketing et le design la culture de la mode et les perspectives contemporaines An III exploration accessoire projet majeur finale théorie et la pratique de recherche [-]

Licence En Design D'intérieur

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Le but de la formation de trois ans en design d'intérieur est de générer des figures professionnelles qui sont en mesure d'appliquer les compétences dans l'interprétation et le développement ... [+]

Le cours Le but de la formation de trois ans en design d'intérieur est de générer des figures professionnelles qui sont en mesure d'appliquer les compétences dans l'interprétation et le développement de projets dans les différents domaines spécialisés d'intérieurs: résidentiels, les projets dans la conception de détail, des espaces publics et la conception de l'exposition. Le cours offre aux participants les connaissances techniques et la compréhension pour résoudre les aspects de la construction d'espaces, les méthodologies pour élaborer une proposition de concept à travers sa représentation correcte. L'approche dans le cours est créatif, artistique et intuitive, ainsi que dans la conception technique. A partir de l'étude et l'analyse de l'histoire et l'évolution de l'intérieur design thinking, heures d'ateliers développeront la capacité des participants à interpréter les projets de design d'intérieur en ligne avec les tendances contemporaines, de les traduire en une structure qui raconte l'histoire de l'espace humeur dépeignant et l'atmosphère, avec des plans et des élévations techniques ainsi que les interprétations d'illustration des espaces et de l'humeur émotionnelle. Les participants seront invités à se concentrer sur des propositions créatives dans le but de répondre aux besoins du client dans le marché contemporain de la vie de style de vie. Les projets se penchera sur différents segments du marché, tels que la conception de détail pour les participants de traduire l'identité d'une marque pour l'espace de vente. À la fin du cours, les futurs professionnels auront développé des solutions innovantes pour les espaces publics et la conception de l'exposition et des concepts spatiaux pour le bien-être. Le designer d'intérieur prévoit un espace qui crée une histoire évoquant un style et l'ambiance avec des expressions de séduction. Le designer d'intérieur utilise la couleur et de la lumière, à travers la recherche et l'analyse des changements dans la façon contemporaine nous vivons. Le professionnel de conception est apte à coopérer avec le projet à tous les stades de son développement. Ils ont compétence dans l'évolution de l'idée de projet à partir de sa création en tant que concept, jusqu'à la présentation finale et l'approbation de l'espace pour le client. L'architecte d'intérieur a une vaste gamme de possibilités d'emploi. Ce chiffre professionnel peut travailler dans l'architecture d'intérieur et pratiques de conception, les divisions intérieures de marques de mode ou dans l'édition éditoriale de la mode publications intérieures ou tendance comme un scénographe pour les pousses photographiques. La carrière d'un architecte d'intérieur englobe également l'activité réalisée dans les ateliers techniques dans des sociétés actives dans le secteur du détail. Beaucoup de designers se retrouvent à la pige ou consultants en design d'intérieur que de travailler. Résultats d'apprentissage acquérir une capacité de base dans l'utilisation des technologies de l'information et les technologies associées à la présentation de projets; gérer les idées créatives en réponse à un mandat donné dans l'interprétation graphique et la représentation d'un moodboard, de nuanciers, des matériaux et des perspectives de conception dans la couleur; développer les intérieurs des espaces publics avec une attention particulière aux solutions de structure et techniques (Piscines-bains-dropceilings-plates-formes mezzanines-glasspartitions-partitions). développer un espace de vente au détail de traduire l'ADN d'une marque avec dressing innovante de l'espace à travers une méthodologie de projet correcte; élaborer un projet d'intérieur avec un contenu novateur qui a un fort impact visuel qui reflète professionnels de la création et individuelle a choisi de l'élève; interpréter et développer un projet attribué par une société dans toutes ses phases avec des propositions créatives, qui sont fonctionnels et techniquement viable dans un contexte contemporain avec une attention particulière aux tendances internationales et professionnellement présenté au client. Cours Thèmes Je an la connaissance de la conception architecturale Introduction aux projets techniques Architecture d'intérieur histoire du design II année analyse de projet contemporain conception émotive définition de style conception et perspectives culturelles An III la philosophie de style de la maison la contamination de la marque la mode innovant Intérieur recherches théorie et la pratique [-]

Licence En Design De Produit

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Le but de la formation de trois ans en conception de produit est d'exploiter et d'entretenir le talent créatif des candidats dans les domaines de la conception, le développement 3D ... [+]

Le cours Le but de la formation de trois ans en conception de produit est d'exploiter et d'entretenir le talent créatif des candidats dans les domaines de la conception, le développement 3D d'idées et dans la représentation graphique des idées de design à travers le dessin. À la fin du programme, le participant aura une connaissance complète de l'ensemble du processus de création et l'application des idées à la production industrielle: ils seront en mesure de gérer le processus créatif dans la recherche, le prototypage et la production, ce qui entraîne la réalisation de un cours produit.Le présentera les aspects fondamentaux de la conception en utilisant un logiciel dédié qui peut illustrer les idées créatives, les processus et les compétences qui représentent le meilleur du design italien. Grâce prototypage étudiants apprendront la relation entre la forme, la proportion et les dimensions des produits ainsi que les aspects de l'identité visuelle et de la marque. Le participant apprendra comment développer un projet avec une représentation graphique 3D de l'objet final, en tenant compte de la portée et les limites d'un marché identifié. La recherche est la base pour développer des idées créatives et la production sera pilotée par la capacité critique. À la fin du programme, le participant aura une parfaite maîtrise d'une approche de projet autonome, développer une analyse critique à l'égard de la faisabilité industrielle d'un produit. Les concepteurs de produits doivent être en mesure de gérer de manière professionnelle chaque phase du processus du projet parce que les produits industriels sont de plus en plus complexe et le marché plus critique et compliquée (des meubles aux montres, des appareils ménagers à ceux de l'éclairage et de la haute technologie). Pour cette raison, les concepteurs doivent savoir comment gérer, d'une manière extrêmement professionnelle, toutes les phases d'un projet. Le concepteur de produit contemporain ne peut pas simplement être défini comme un «designer», mais aussi comme un "responsable de la conception", surtout parce que leur rôle est crucial pour l'organisation et la réalisation de tous les aspects de la production. Le cours vise à générer un professionnel avec une approche holistique dans le voyage d'un projet, dans le but de fournir aux participants de base au travail pour être en mesure de travailler à la fois dans le département de conception de grandes entreprises, et aussi pour des agences ou des professionnels de conception consultation studios. Ils ont la possibilité de travailler aussi pour des agences de production de biens de consommation, ou de travailler de façon autonome en tant que consultants indépendants en suivant les différentes phases de développement d'un produit (de la conception à la réalisation). Résultats d'apprentissage procéder à la conception d'idées grâce à l'utilisation de logiciels dédiés; utiliser un logiciel de rendu des programmes pour créer cartographie avancée des objets; appliquer les contextes de la stratégie de conception en tant que point de convergence entre les stratégies de conception et d'affaires. envisager une synergie appropriée entre design et des affaires en appliquant une stratégie de conception; générer un projet en accord avec les normes industrielles, en garantissant la faisabilité et le délai de la production; produire une séquence vidéo courte pour démontrer la production d'une représentation 3D de l'objet. Cours Thèmes Je an processus de conception l'analyse du produit l'image de marque du produit histoire du design II année méthodologie de conception développement de la conception la conception et de la culture An III Industrialisation du processus créatif projet final et de portefeuille la pratique de la recherche et de la théorie [-]

Licence Littéraire (BA)

BA (Hons) Diplôme En Affaires De La Mode

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Un cours sur les affaires de la mode est essentiel de comprendre ce que les consommateurs comme, analyser les tendances du marché et en utilisant les outils appropriés pour satisfaire les goûts des consommateurs. Un gestionnaire de la mode [+]

Le cours Le cours de trois ans dans les affaires de la mode est destiné aux professionnels de la formation qui ont une connaissance approfondie des différents types de sociétés qui composent l'industrie de la mode. Une attention particulière sera accordée aux principes de la gestion de l'entreprise et de marketing, avec une analyse dans laquelle ces méthodes sont appliquées à une entreprise. Le programme est intégré à une série d'ateliers, des études sectorielles et des séminaires visant à enrichir le patrimoine culturel de l'étudiant. A partir de la connaissance de tous les différents types de techniques de vente et de commercialisation, le gestionnaire de la mode a le rôle de décider ou non d'augmenter ou de réduire la production de lignes de vêtements et d'accessoires dans les entreprises de mode et de luxe. Ce chiffre professionnelle est préoccupé par le contrôle des coûts, la définition des stratégies et des promotions de la communication, de coordination, de collaboration et de consultation. L'étudiant bénéficiera grandement et être en mesure de faire une carrière dans une entreprise dans le secteur ou le niveau entrepreneurial. Il est une figure stratégique qui est de plus en plus choisi par les entreprises de mode et de luxe pour calculer le meilleur budget et optimiser les coûts. Le gestionnaire de la mode peut travailler dans des agences, d'autres sociétés de conseil dans les secteurs de la mode, du luxe et de mode de vie. Ils peuvent se déplacer entre le marketing, la communication, la planification d'événements, gestion de la marque, les ventes au détail, de marchandisage visuel, e-commerce ou dans la recherche de nouvelles tendances. Résultats d'apprentissage démontrer une connaissance et la compréhension dans la gestion des différents ares de l'entreprise et de la relation qui existe entre eux, leur application et leur importance dans un contexte intégré; évaluer de façon critique les stratégies de marketing existant et mettre en œuvre différents types d'opérations d'organisation de l'industrie de la mode; développer une approche stratégique dans l'évaluation du marché de la mode nationale et internationale, ses organisations, les possibilités de production disponibles pour les clients et de l'environnement de vente au détail; évaluer les relations entre l'évolution des marques, les organisations et les consommateurs et la façon dont ces relations sont gérées par des canaux numériques et non numériques; créer des solutions aux problèmes sur la base d'une synthèse des principes et des pratiques de gestion et de communiquer lesdites solutions efficacement par écrit et oralement, visuellement; commentaire critique sur une sélection de données de l'entreprise (à la fois primaires et secondaires) et d'adopter une approche qui évalue les sources d'information et les méthodologies de recherche appropriée; preuve de responsabilité vers la compréhension à travers la production d'un projet individuel; Cours Thèmes PREMIÈRE ANNÉE commercialisation de la mode 1 commercialisation de la mode 2 l'industrie de la mode et le contexte culturel principes d'affaires DEUXIÈME ANNÉE identité de marque stratégies de coordination stratégies de marketing de la mode contrôle des finances et de la gestion TROISIÈME ANNÉE détail de la mode avancée de détail de la mode le marketing numérique projet final * étudiants qui terminent avec succès les programmes enseignés en anglais à Paris et Londres seront attribués avec un BA (Hons) degré par MMU (Manchester de l'université métropolitaine); 120 crédits de points sont disponibles chaque année d'études afin d'obtenir un baccalauréat spécialisé, afin que les élèves obtiendront 360 crédits après la réussite du cours de trois ans. tous les candidats doivent répondre à des exigences spécifiques (s'il vous plaît consulter le site Web www.mmu.ac.uk/international indiquant la nationalité et le niveau d'étude); pour plus de détails s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter le bureau d'information sur le campus choisi. [-]

BA (Hons) Diplôme En Design De Mode

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Succès dans le monde du design de mode est plus au sujet d'une intuition qui devient un projet rapide sur un morceau de papier. Aujourd'hui, le créateur de mode est le responsable de la recherche et de venir avec des idées créatives, inspirante [+]

Le cours Le cours de trois ans en design de mode forme des professionnels dans de nombreuses capacités dans le domaine de la mode et les techniques pour l'élaboration des conceptions et de la confection de vêtements, de répondre aux besoins changeants de l'industrie de la mode et du luxe international. En commençant par les techniques dans la conception, le cours abordera l'analyse des tissus et la fabrication de vêtements, ainsi que des aspects de la production. L'étude des tendances de la mode va permettre la création d'une collection qui répond aux besoins de la marque de cible. Le créateur de mode est la source d'inspiration pour des idées créatives et des nouvelles tendances, non seulement des vêtements, mais aussi dans le développement du tissu et dans le monde des accessoires. Ils créent des collections basées sur une analyse éclairée des matériaux et des tissus dans le cadre de l'art, de la commercialisation et de la mode. Ils savent comment calculer les délais et les coûts de production. Le concepteur répond aux besoins du marché cible, tout en respectant l'image de marque et inkeeping avec les tendances. À la fin du cours, le diplômé aura une familiarité intime avec le réseau de contact mis en place par Marangoni, d'entrer indépendamment dans le monde du travail. Le diplôme en mode trains de conception experts de prédire les tendances et les tendances: le créateur de mode peut travailler pour des marques privées ou en collaboration avec des maisons de mode italiennes et leurs studios de style, en tant que consultants ou des chercheurs. Ils seront en mesure de concevoir des collections pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires, avec un œil permanent axé sur les nouvelles évolutions en design de mode. À la fin du cours, le créateur de mode peut également effectuer des tâches de formation dans leur secteur sélectionné. Résultats d'apprentissage comprendre le processus de design de mode et de développer les capacités créatives, à la fois intellectuelles et techniques, nécessaires pour opérer dans l'industrie de la mode; appliquer les technologies d'avant-garde actuelles, ce qui démontre la compréhension et l'utilisation; développer la capacité à comparer et communiquer des idées et des informations dans le cadre des différents rôles dans l'industrie de la mode; démontrer une approche professionnelle qui dénote une capacité de résolution de problèmes, de conclure et soutenir une thèse professionnelle appropriée pour la mise en place d'une entreprise ou de poursuivre un cours post-universitaire. Cours Thèmes PREMIÈRE ANNÉE architecture de conception l'expérimentation avec un chiffon et de design la conception des collections et portefeuille histoire de l'art et de l'habillement DEUXIÈME ANNÉE marque la renaissance lien entre l'art et de la mode style personnel vues contemporaines de la mode et de la culture TROISIÈME ANNÉE l'exploration et l'expérimentation personnelle la conception d'une collection le développement d'une collection ou de la préparation d'un portfolio professionnel recherche, la théorie et la pratique * 1 étudiants qui terminent avec succès les programmes enseignés en anglais à Paris et Londres seront attribués avec un BA (Hons) degré par MMU (Manchester de l'université métropolitaine); 120 crédits de points sont disponibles chaque année d'études afin d'obtenir un baccalauréat spécialisé, afin que les élèves obtiendront 360 crédits après la réussite du cours de trois ans. tous les candidats doivent répondre à des exigences spécifiques (s'il vous plaît consulter le site Web www.mmu.ac.uk/international indiquant la nationalité et le niveau d'étude); pour plus de détails s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter le bureau d'information sur le campus choisi. [-]

BA (Hons) Diplôme En Stylisme De Mode

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Pour devenir un excellent styliste, il est important d'acquérir le sixième sens pour les tendances. Le styliste de mode est un expert dans l'image et le style. Il doit être en mesure de mettre l'accent sur le style d'une ligne de produits, [+]

Le cours Le cours de stylisme de mode est destiné à former les étudiants à faire preuve de créativité avec la pleine maîtrise et une connaissance approfondie dans la prévision des tendances, dans l'analyse et l'interprétation de style de la marque et de la communication visuelle. À la fin de la formation, les candidats devront savoir comment appliquer ces compétences à la technologie actuellement en usage dans l'industrie de la communication de la mode. Les étudiants apprendront à avoir une vision globale des fonctions d'un système de la mode. Le styliste de mode est un expert dans le style et l'image, ils doivent être en mesure de mettre en lumière le style d'une ligne de produits et de proposer dans toutes ses phases promotionnelles. Ils sont capables d'interpréter l'âme d'un produit et de le communiquer à travers un style qui se distingue. Leur travail nécessite l'intuition créatrice et une prise de conscience des tendances; ils doivent être en mesure d'identifier de nouveaux styles et de proposer une image qui est coordonné à une collection entière afin de garantir le succès. Avoir un diplôme pour devenir un styliste de mode à l'école de design Marangoni ouvre la porte à une brillante carrière et de travailler dans divers secteurs de la mode. La réussite de l'étude offre diverses possibilités d'emploi qui courent à travers la mode, permettant au candidat de fonctionner dans l'éditorial de la mode dans les magazines ou en ligne basés sur l'imprimé, et dans les bureaux de style et de conception des principales maisons de mode. Résultats d'apprentissage comprendre le processus de stylisme de mode et de la communication et, dans ce contexte, développer les capacités créatives, intellectuelles et techniques nécessaires à l'exploitation dans l'industrie de la mode; appliquer des technologies qui sont en cours et avant-gardiste et de démontrer à la fois la compréhension et la capacité de les utiliser; démontrer la capacité à comparer et communiquer des idées et des informations dans l'environnement de la mode; démontrer une approche professionnelle dénotant une capacité de résolution de problèmes et le maintien d'arguments qui sont appropriés pour l'emploi ou les études supérieures. Cours Thèmes 1ère année semiotis de vêtements des objets et des environnements identité histoire de l'art et de costumes 2e année l'écriture de la mode et de la critique techniques de publication de la mode la conception du magazine perspectives contemporaines de la mode et de la culture 3ème année carrières projet final la théorie et la pratique de la recherche * étudiants qui terminent avec succès les programmes enseignés en anglais à Paris et Londres seront attribués avec un BA (Hons) degré par MMU (Manchester de l'université métropolitaine); 120 crédits de points sont disponibles chaque année d'études afin d'obtenir un baccalauréat spécialisé, afin que les élèves obtiendront 360 crédits après la réussite du cours de trois ans. tous les candidats doivent répondre à des exigences spécifiques (s'il vous plaît consulter le site Web www.mmu.ac.uk/international indiquant la nationalité et le niveau d'étude); pour plus de détails s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter le bureau d'information sur le campus choisi. [-]