College de Paris

Introduction

Depuis sa fondation, le Collège de Paris s’est donné pour mission de promouvoir l’excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d’enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l’ouverture internationale, l’excellence pédagogique, l’accompagnement individualisé des étudiants.

L’ouverture internationale

C’est notre raison d’être. Nos programmes sont spécifiquement conçus pour l’accueil des étudiants internationaux et permettent aux élèves français d’effectuer leur stage ou une partie de leur formation à l’étranger. Nos équipes pédagogiques sont formées à l’enseignement auprès des groupes multiculturels et multilingues. Au cœur du dispositif : une école de langue très performante spécialisée dans les cours de français à Paris en mini-groupe, en cours particuliers ou en cours combinés.

L’excellence pédagogique

Les écoles membres du Collège de Paris sont toutes reconnues dans leur domaine de spécialité et offrent une garantie d’insertion sur les marchés mondiaux de l’emploi. La faculté est composée d’un corps professoral académique et des meilleurs intervenants professionnels. Tous les programmes conduisent à des certifications reconnues par l’Etat ou par des organismes d’évaluation internationaux.

L’accompagnement individualisé des étudiants

Parce que chaque formation correspond à une ambition personnelle, tous nos étudiants bénéficient d’un support individualisé. La réussite de tous – avant, pendant et après la formation – est au cœur de notre action. A la disposition des élèves, nos équipes accompagnent chacun dans le succès de son projet . C’est essentiel pour réussir ses études en France que l’on soit inscrit dans une école de mode, une école de management ou une école de design.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Français

Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence En Marketing International

Campus À temps plein 1 année October 2017 France Paris

Le diplôme de Bachelor en Marketing International fait partie des programmes internationaux offerts par le Collège de Paris, avec une formation entièrement en anglais. Il donnera aux étudiants les connaissances, les compétences et l'expérience pratique nécessaire pour saisir les occasions avec les organisations internationales dans des domaines tels que la planification stratégique de marketing, études de marché, des communications marketing et la gestion de la marque. [+]

Le diplôme de Bachelor en Marketing International fait partie des programmes internationaux offerts par le Collège de Paris, avec une formation entièrement en anglais. Sujets généraux gestion Gestion financière Marketing et Communication Développement commercial ressources humaines droit Les outils quantitatifs Langues étrangères Formation professionnelle: Marketing International Culture d'entreprise - Entreprises et International Marketing - Stratégie de marketing international et de la politique de marque - Définition de la politique internationale - Import - export, raisons et les motivations, Diagnostic Company - L'Organisation du Commerce International - Mise en place à l'étranger - Ventes internationales et contrats de vente: International Commercial Terms - Financement opérations à l'étranger - opérations régionales et formalités - Intelligence économique et surveillance - commercialisation de la mode et des produits de luxe - marketing dans les aliments et les boissons Admission - Niveau académique requis: 120 crédits ECTS ou 2 années d'études universitaires - Niveau d'anglais requis: IELTS (5.5), TOEFL (70), TOEIC (750) Étudiants internationaux Nous donnons aussi des étudiants étrangers une assistance sur des questions administratives: documents de séjour, les visas, la couverture santé, la banque et l'assurance, ainsi que les aider à leur logement, que ce soit dans les familles, dans des appartements privés ou dans les salles de l'Université de résidence. [-]

Vidéos

Collège de Paris, University of French excellence

Sophie, marketing manager at ELFE-école de langue française

Olivier, Président of College de Paris, University of French excellence

Steve, learning french at ELFE, école de Langue Française

Marie-Noëlle, head of Atelier Françoise Conte

Rachel & Stefan, learning french at ELFE -Ecole de Langue Française

Leanne, learning french at ELFE- école de langue française

Maïa, studying design at Françoise Conte

Ecole de mode Paris: Paris Fashion School

Cécile, studying design at Françoise Conte