Art Center College of Design

Introduction

Lire la description officielle

Art Center College of Design

Plan stratégique


Le centre d'art communautaires-étudiants, les professeurs, le personnel, les syndics et les anciens se sont réunies en 2010 pour envisager l'avenir de notre institution. Les résultats de cette vision partagée est un plan stratégique quinquennal qui nous positionner à façonner et à définir la culture, encourager la pertinence et la responsabilité sociale de l'art et de la conception, préparer les diplômés pour le leadership dans une société de plus en plus pluraliste, et l'apprentissage de l'avance, la recherche et la fabrication au Centre d'art au plus haut niveau.

Le plan, créer le changement, ouvre la voie à la prochaine ère de croissance pour le Collège. En savoir plus sur le plan et ses étapes à créer le changement.


Histoire de Art Center


Comme beaucoup d'idées émergeant de Art Center au cours de notre histoire de 80 ans, le concept même d'une telle école était visionnaire.

Edward A. "Tink" Adams était un homme de publicité avec une idée radicale dans l'éducation: pour enseigner les compétences du monde réel aux artistes et concepteurs et les préparer pour des rôles de leadership dans la publicité, de l'édition et du design industriel. Pour y parvenir, il créerait une faculté de professionnels de ces domaines de travail. Art Center, ouvert en 1930 avec Adams servant de son directeur.

La viabilité de l'idée que lui et un petit groupe de collègues lancés a été rapidement prouvé. Même au milieu de la Grande Dépression, les diplômés Art Center rapidement trouvé un emploi.

Dans les années qui ont suivi, le calibre de notre corps professoral et des artistes invités a été extraordinaire: Ansel Adams enseigné la photographie ici; lors d'une visite sur le campus, Keith Haring a peint une fresque murale. Nos anciens sont nombreux leaders voiture les designers du monde, cinéastes contemporains (Armageddon, 300), annonce décideurs ("Thatsa un boulettes de viande épicée", "Got Milk?"), Des illustrateurs de concept, (Artoo detoo de Star Wars), les artistes (La Blue Dog), les concepteurs de produits (moniteur Apple, Oakley zéros) et d'autres qui ont façonné la culture avec leurs talents et la vision.

Notre campus original était dans une cour de bâtiments sur West Seventh Street à Los Angeles, un site suffisant pour 12 puis les enseignants de Art Center et huit étudiants. Dès le début, un simple cercle rempli-ce qui a enduré comme Dot-a été choisi comme un élément graphique à ajouter aux documents imprimés de Art Center. En 1940, l'effectif était passé à près de 500 étudiants représentant 37 Etats et plusieurs pays étrangers.

Après la guerre, les anciens combattants revenant poussé nombre d'inscriptions encore plus élevés, incitant à déménager en 1946 à un plus grand bâtiment sur la Third Street, ainsi que d'un engagement à un calendrier l'année. En 1948, notre renommée Automotive Design Département, maintenant Transportation Design-a été fondée.

Un an plus tard, Art Center est devenu un collège accrédité de quatre ans, et a offert ses premiers baccalauréats en design industriel, photographie, illustration et de publicité. Nous avons joué un rôle majeur dans la fondation de la première studio de design avancé concept pour l'industrie automobile dans les années 1950.

Adams a été le premier à encourager les relations internationales du Centre d'Art. Un des points de retournement est venu en 1956, quand l'Organisation japonaise du commerce extérieur de récupération a commencé à envoyer des étudiants à l'Art Center. Adams et membres du corps professoral George Jergenson et John Coleman ont visité le Japon et rédigé un rapport, L'avenir du design industriel japonais.

Adams a supervisé Art Center depuis près de 40 ans. Quand il a démissionné, le leadership transféré à un ancien élève, Don Kubly, qui dirigera le Collège depuis près de 20 ans, y compris notre passage à Pasadena.

Tout au long de notre existence, nous avons continué à croître avec, et souvent prévoyons, les nombreux sites culturels et technologiques du 20ème siècle tout en affinant nos outils et méthodologies d'enseignement à rester à la pointe de l'art et la conception de l'éducation. En 1965, nous sommes devenus Art Center College of Design.

De nouveaux départements de premier cycle seraient ajoutés chaque décennie: Fine Art en 1967, Film en 1973, Graphic Design en 1984, Produit Design en 1991 et Environmental Design en 1992, et notre plus récent, Entertainment Design, en 2008. Programmes d'études supérieures ont été lancés en diffusion Cinéma en 1975; Art en 1986; Media Design en 2000 et du design industriel en 2004.

Nous avons déménagé à Hillside Campus à Pasadena en 1976, dans un bâtiment emblématique conçu par le cabinet d'architecture moderniste Craig Ellwood Associates. Dans les années 1980, nous étions la première école de design à installer des laboratoires d'informatique, fer de lance de la révolution dans la conception numérique. Plus récemment, Art Center a mis l'accent sur le potentiel de conception pour générer un changement social positif et à améliorer la vie des gens grâce à notre programme éducatif novateur Designmatters. En 2003, nous sommes devenus la première école de design de recevoir le statut Organisation non gouvernementale (ONG) à la fois par le Département des Nations Unies de l'information et le Fonds des Nations Unies pour les populations.

Nous avons depuis longtemps pris une vue globale de l'importance du design et de l'art, et de 1986 à 1996, a eu un deuxième campus en Suisse. Aujourd'hui, nous continuons à tirer profit des occasions qui se présentent dans le monde, l'envoi de nos étudiants de travailler sur des projets à travers l'Europe, l'Asie et l'Amérique centrale et du Sud, afin de répondre à des défis particuliers de conception.

Plus près de nous, nos programmes publics reflètent notre philosophie de conception faisant partie intégrante de tous les aspects de la vie et d'être accessible à la communauté environnante. Les programmes sont maintenant parmi ceux basés sur notre Campus Sud-vent un ancien de l'aviation tunnel ouvert en 2004. Campus Sud est également le foyer de nos programmes d'études supérieures d'art et de design audiovisuel.

Nous restons concentrés sur notre mission éducative de base de développement de leaders créatifs et innovateurs dans art et de design. Nous sommes en tête la façon dont les programmes et les studios interdisciplinaires qui préparent les étudiants au sein et en dehors de leurs domaines de prédilection.

Notre histoire est celle qui continue à se dérouler et être dit.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence En Beaux-arts

Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Pasadena

Nous vivons à une époque où le but et la signification de l'art est régulièrement remise en question. La culture visuelle est globale, les valeurs sont souvent contradictoires, la technologie est en constante progression, le rythme du changement s'accélère et sont les formes nouvelles de l'art sont à dissoudre les frontières entre art, les médias, le design, le cinéma et le divertissement. [+]

Baccalauréat en Beaux-Arts Nous vivons à une époque où le but et la signification de l'art est régulièrement remise en question. La culture visuelle est globale, les valeurs sont souvent contradictoires, la technologie est en constante progression, le rythme du changement s'accélère et sont les formes nouvelles de l'art sont à dissoudre les frontières entre art, les médias, le design, le cinéma et le divertissement. Une éducation artistique significative doit offrir plus qu'un riche compréhension des triomphes passés d'art. Il doit donner un aperçu des nouvelles valeurs de cette génération et des hypothèses question vigueur pour la création artistique. Dans le même temps, il faut créer un environnement d'introspection et de l'innovation. Les étudiants en arts plastiques au Centre d'art de voir l'art non seulement comme une quête expressive, mais comme une recherche intellectuelle capable de produire des connaissances. Artistes rendre les choses. Au Centre d'Art, nous enseignons aux étudiants l'importance de faire les choses bien.Notre faculté remarquable comprend des artistes accomplis et des chercheurs qui partagent leurs points de vue et un attachement à inspirer. Parce que nous sommes sans doute partie de l'école de design la plus vitale et innovante dans le pays, nos étudiants ont accès à de grands créateurs, boutiques sophistiquées industriels, des laboratoires informatiques de pointe, une bibliothèque d'art vaste et un éventail d'ateliers généralement pas disponibles pour les étudiants. Notre programme de base fine art met l'accent sur la croissance créative, conceptuelle et technique de l'artiste individuel à travers une exploration complète de tous les genres de peinture, photographie, sculpture, ¬ performance, l'installation et le cinéma expérimental / vidéo. Deux pistes supplémentaires-arts Peinture Art et Illustration et Fine Art Photography and Imaging-permettre aux étudiants de se concentrer leurs études sur les compétences et les intérêts personnels. ... [-]


Licence En Beaux-arts Au Cinéma

Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Pasadena

Dans une industrie du divertissement en rapide évolution, cinéastes émergents doivent faire preuve d'audace, l'esprit d'entreprise et dévoué. Par-dessus tout, ils doivent être des conteurs visuels. [+]

Bachelor of Fine Arts in Film Diplôme: Bachelor of Fine Arts Dans une industrie du divertissement en rapide évolution, cinéastes émergents doivent faire preuve d'audace, l'esprit d'entreprise et dévoué. Par-dessus tout, ils doivent être des conteurs visuels. Tous les aspects du programme d'études Film Art Center met l'accent sur la maîtrise de la réalisation de films compétences afin de servir le récit. Situé à quelques minutes de Disney, Warner Bros, NBC Universal, ABC, Paramount et le district de Burbank médias, notre département bénéficie d'un pourcentage inhabituellement élevé de cinéastes accomplis sur notre liste faculté. Les élèves commencent à tirer immédiatement, avec accès à la HD, 16mm, 35mm et les derniers post-production numérique des outils. Les classes sont petites, favorisant proximité, des relations de mentorat entre l'instructeur et l'élève. Nous hébergeons plusieurs conférenciers invités par les chefs de studio et une liste-réalisateurs chaque terme.Les étudiants se spécialisent dans l'une des trois pistes-la cinématographie, de la direction ou de la modification et collaborent fréquemment avec des étudiants d'autres disciplines. Notre campus architecture unique, sur une colline boisée au-dessus Bowl de Pasadena Rose, est un endroit idéal pour les tournages. Nous avons des suites d'édition privées, surround et les studios d'enregistrement, de mixage multi-laboratoires informatiques disponibles 24 heures, une scène de 5000 pieds carrés avec un cyclorama et écran vert équipements compositing numérique. Notre programme donne une compréhension approfondie de l'ensemble du processus de prise de film, de donner à nos étudiants les compétences et la confiance nécessaires pour réussir, qu'ils choisissent de travailler pour les studios et les réseaux, de manière indépendante ou dans les médias émergents.... [-]


Licence En Design De Divertissement

Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Pasadena

Entertainment Design est au cœur même de l'expérience visuelle des émissions de télévision, des films, des publicités, des jeux vidéo, des projets d'animation et des parcs à thème. [+]

Bachelier en Entertainment Design Entertainment Design est au cœur même de l'expérience visuelle des émissions de télévision, des films, des publicités, des jeux vidéo, des projets d'animation et des parcs à thème. Degré: Bachelor of Science Concevoir de nouveaux mondes, des personnages et des objets qui ont jamais été vu nécessite beaucoup d'imagination, mais aussi une compréhension de la façon dont les choses sont construites et comment communiquer avec les gens qui vont construire ces nouveaux mondes. Le curriculum de l'Entertainment Design Art Center aide les étudiants à acquérir les compétences et l'orientation créative nécessaires de designers de concept dans l'industrie du divertissement. Notre département est relativement nouvelle, mais les anciens Art Center sont des leaders dans les domaines de l'animation, les jeux vidéo, le cinéma et la télévision. Beaucoup travaillent dans les moyeux à proximité de ces industries, apportant leur expertise dans la salle de classe comme les professeurs et les conférenciers invités. Pendant les quatre premiers termes, les étudiants reçoivent une éducation rigoureuse dans le dessin, le rendu, la construction du modèle et de la sculpture, ainsi que d'une introduction aux outils numériques 3D. Le programme se termine par un projet senior axée sur un domaine particulièrement intérêt artistique et professionnel. Dans les années passées, les étudiants qui cherchent une carrière en design de divertissement ont pris une combinaison de classes d'illustration et de design industriel à développer leurs compétences et leur portefeuille. Aujourd'hui, le programme de Entertainment Design Art Center intègre et élargit les forces des deux disciplines. Nos étudiants ont la possibilité de collaborer avec leurs pairs d'autres ministères Collège travers transdisciplinaires Studios et Designmatters projets, où ils peuvent appliquer les compétences pour les causes commerciales et sans but lucratif.... [-]


Licence En Design De Divertissement

Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Pasadena

Entertainment Design est au cœur même de l'expérience visuelle des émissions de télévision, des films, des publicités, des jeux vidéo, des projets d'animation et des parcs à thème. [+]

Bachelier en Entertainment Design Entertainment Design est au cœur même de l'expérience visuelle des émissions de télévision, des films, des publicités, des jeux vidéo, des projets d'animation et des parcs à thème. Degré: Bachelor of Science Concevoir de nouveaux mondes, des personnages et des objets qui ont jamais été vu nécessite beaucoup d'imagination, mais aussi une compréhension de la façon dont les choses sont construites et comment communiquer avec les gens qui vont construire ces nouveaux mondes. Le curriculum de l'Entertainment Design Art Center aide les étudiants à acquérir les compétences et l'orientation créative nécessaires de designers de concept dans l'industrie du divertissement. Notre département est relativement nouvelle, mais les anciens Art Center sont des leaders dans les domaines de l'animation, les jeux vidéo, le cinéma et la télévision. Beaucoup travaillent dans les moyeux à proximité de ces industries, apportant leur expertise dans la salle de classe comme les professeurs et les conférenciers invités. Pendant les quatre premiers termes, les étudiants reçoivent une éducation rigoureuse dans le dessin, le rendu, la construction du modèle et de la sculpture, ainsi que d'une introduction aux outils numériques 3D. Le programme se termine par un projet senior axée sur un domaine particulièrement intérêt artistique et professionnel. Dans les années passées, les étudiants qui cherchent une carrière en design de divertissement ont pris une combinaison de classes d'illustration et de design industriel à développer leurs compétences et leur portefeuille. Aujourd'hui, le programme de Entertainment Design Art Center intègre et élargit les forces des deux disciplines. Nos étudiants ont la possibilité de collaborer avec leurs pairs d'autres ministères Collège travers transdisciplinaires Studios et Designmatters projets, où ils peuvent appliquer les compétences pour les causes commerciales et sans but lucratif.... [-]


Licence En Photographie Et D'imagerie

Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Pasadena

Environ 300 millions de photos sont prises chaque jour dans le monde, signalant le rôle omniprésent de la photographie dans notre culture. Mais alors que presque n'importe qui peut prendre une photo, très peu atteignent la photographie grand. [+]

Baccalauréat en photographie et imagerie Environ 300 millions de photos sont prises chaque jour dans le monde, signalant le rôle omniprésent de la photographie dans notre culture. Mais alors que presque n'importe qui peut prendre une photo, très peu atteignent la photographie grand. Photographie Art Center et Service d'imagerie permet aux photographes d'acquérir les compétences créatives et la fluidité nécessaires à la création de résonance documents visuels, et non pas simplement des représentations bien conçus. Des images exceptionnelles peuvent voyager à travers l'espace et le temps sans perdre leur signification, si elles sont affichées sur un téléphone portable ou sur le côté d'un bâtiment. En plus des cours théoriques et de studio, notre technologie d'étude des étudiants, fine art, d'histoire et de publicité, ainsi que des cours en planification d'entreprise, le branding et le marketing. Les étudiants peuvent s'associer avec des pairs de majors d'autres à travers des projets individuels et parrainés par des entreprises Studios transdisciplinaires.Étudiants en photographie et d'imagerie collaborera également avec Designmatters sur des projets bénéficiant aux organisations humanitaires et de fournir un aperçu des questions sociales. Nos state-of-the-art laboratoires traditionnels et numériques soutenir une grande variété de procédés photographiques. Les étudiants se tenir au courant des transformations continues techniques incidence sur la photographie, y compris les façons dont les images sont capturées, renforcée et distribués. Notre programme dissèque également des questions telles que la paternité et de l'originalité par rapport aux technologies numériques. En étudiant la photographie et d'imagerie, vous arriverez à comprendre que ce qui se passe avant que le déclic de l'obturateur est tout aussi importante, sinon plus-que ce qui se passe après. Notre faculté de photographes chevronnés saura vous guider dans votre développement, vous aider à exprimer vos idées et intentions spécifiques dans le contexte plus large de l'avenir de la prise image.... [-]