South Carolina State University School of Business

Introduction

Lire la description officielle

Université de Caroline du Sud État, Un 1890 concession de terre haute institution globale d'environ 3500 étudiants, s'engage à fournir des programmes de premier cycle de la qualité et de diplôme d'études supérieures abordables et accessibles. Grâce à l'enseignement, la recherche, la technologie et les services, SC État contribue au développement économique, améliore la qualité de vie des citoyens, et prépare hautement qualifiée, compétente et socialement diplômés conscients de répondre aux défis et exigences de la vie et leur permet de travailler et de mener une vie productive dans un dynamique, la société mondiale.

La School of Business a été créé en 1983 avec les programmes d'études en comptabilité, l'agro-industrie, de l'économie, de la gestion et de la commercialisation. En 2005, le programme de MBA a été ajouté avec des concentrations en entrepreneuriat et en agro-alimentaire.

Énoncé de vision

La vision du Programme des affaires à l'Université d'État de Caroline du Sud est d'être reconnue comme la "meilleure valeur dans le Sud-Est" grâce à nos programmes de qualité et de service à nos étudiants et d'autres diverses parties prenantes.

Énoncé de mission

La mission du Programme des affaires à l'Université d'État de Caroline du Sud est de fournir une éducation de gestion de la qualité et le développement du leadership à produire des diplômés compétitifs et innovants pour l'environnement mondial et diversifié.

VALEURS FONDAMENTALES

La mission du Programme d'affaires sera réalisé à travers des activités pédagogiques de qualité, de recherche, de développement pédagogique et de services. Notre succès global dans l'accomplissement de notre mission sera mesurée par l'amélioration de notre réputation parmi nos étudiants, professeurs, les pairs et les autres parties prenantes. À cette fin, nous affirmons nos valeurs de leadership, satisfaction de la clientèle, le travail d'équipe, l'approche communautaire, l'intégrité et la performance. Par conséquent:

  • Nous valorisons la formation et à s'efforcer de promouvoir le développement professionnel et le leadership de tous les élèves à inclure des compétences technologiques, mondiaux, éthiques et entrepreneuriales.
  • Nous sommes d'accord et de répondre aux besoins globaux de tous les élèves.
  • Nous apprécions les collaborations et les partenariats avec nos diverses parties prenantes de travailler à des résultats positifs qui touchent notre programme et de la communauté.
  • Nous nous efforçons d'amélioration continue de la performance et de l'évaluation de nos résultats tout en assurant que notre intégrité et la qualité n'est jamais compromise.

Principes directeurs

Nous continuons à nous concentrer sur les facteurs critiques de succès que le programme d'affaires a identifiés pour l'amélioration continue. Ainsi, les valeurs du programme d'affaires sont basées sur le développement et le maintien des étudiants de qualité, des programmes de gestion de la qualité, les professeurs de qualité et de service communautaire. Nous sommes guidés par les principes suivants:

  • Fournir un environnement favorable pour développer des étudiants de qualité - offrir des programmes d'éducation à la gestion de la qualité - Le maintien d'un corps professoral de qualité à travers l'enseignement, la recherche, le développement professionnel et le service.
  • Le maintien d'une relation forte avec la communauté grâce à la sensibilisation et de service.
Cet établissement propose des programmes en :
  • English

Voir Licence Scientifique (BSc) »

Programmes

Cette école propose également:

Licence Scientifique (BSc)

Licence En Sciences économiques De L'entreprise

Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Orangeburg

Le Programme d'économie d'entreprise offre aux étudiants une formation rigoureuse dans la théorie économique, l'économie appliquée et des techniques quantitatives. [+]

La Programme d'économie d'entreprise fournit aux étudiants une formation rigoureuse dans la théorie économique, l'économie appliquée et des techniques quantitatives. Le programme en économie d'entreprise est conçu pour élargir le fond et la compréhension d'un élève de l'économie au sein de l'environnement d'affaires américaine et mondiale. L'objectif global est de développer le potentiel des étudiants que les professionnels de l'économie, leur permettant de jouer un rôle plus efficace dans le système économique américain. Les étudiants doivent compléter 122 heures de crédit. Notes: - Une année de «C» ou mieux doit être obtenu dans tous les cours d'affaires et E 150, E 151, M 154, M 155. - Les élèves qui ne réussissent pas l'examen de compétences en anglais sont nécessaires pour s'inscrire et passer anglais pratique (E 152). - Business Economics électives doivent être choisis parmi les choix suivants, approuvés: ECON 307, ECON 316, ECON 351, ECON 363, ECON 401, ECON 402, ECON 410, ECON 411, ECON 450 - Les étudiants sont priés de prendre deux classes (6 crédits ) d'une langue étrangère pour choix libres. - Choix de formation générale doivent être prises en dehors des cours du programme d'entreprise (par exemple. Discours (S 150), Public Speaking (S 250), mathématiques (M150 / 11/152/153), ou de la technologie (CS 150/151) [-]

Licence ès Sciences En Agro-alimentaire

Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Orangeburg

Le Programme agro-alimentaire se concentre sur la commercialisation et la distribution de produits alimentaires et de fibres et les caractéristiques uniques du secteur alimentaire et de la fibre de l'économie américaine. [+]

La Programme Agro-alimentaire met l'accent sur la commercialisation et la distribution de produits alimentaires et de fibres et les caractéristiques uniques du secteur alimentaire et de la fibre de l'économie américaine. Les étudiants doivent compléter 122 heures de crédit, qui incluent une formation approfondie en techniques commerciales et économiques largement utilisées par un large éventail d'entreprises et d'organismes agro-alimentaires qui fournissent des fournitures et des services aux entreprises qui produisent et les produits agricoles sur le marché. Notes: - Une année de «C» ou mieux doivent être gagnés dans tous les cours d'affaires et E 150, E 151, M 154, M 155. - Les élèves qui ne réussissent pas l'examen de compétences en anglais sont nécessaires pour s'inscrire et passer anglais pratique (E 152). - choix d'agro-alimentaire doivent être choisis parmi les choix approuvés suivants: ECON 307, ECON 316, ECON 351, ECON 363, ECON 401, ECON 402, ECON 410, ECON 411, ECON 450 - Les étudiants sont invités à prendre deux classes (6 crédits) d'une langue étrangère pour choix libres. - choix de formation générale doivent être prises en dehors des cours du programme d'entreprise: Par exemple. Discours (S) 250, Public Speaking (S 250), mathématiques (Math 150/151/152/153), la technologie (CS 150/151) [-]

Licence ès Sciences En Comptabilité

Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Orangeburg

Le programme de comptabilité est conçu pour fournir aux étudiants une formation générale, cœur de métier, et la connaissance de la comptabilité nécessaire pour entrer dans la profession comptable en cours dans l'ensemble du curriculum. [+]

La Programme de comptabilité est conçu pour fournir aux étudiants une formation générale, cœur de métier, et la connaissance de la comptabilité nécessaire pour entrer dans la profession comptable en cours dans l'ensemble du curriculum. Le programme de comptabilité est un programme de 124 heures de crédit. Le programme met davantage l'accent sur le développement des compétences en analyse, les compétences interpersonnelles, le leadership et la communication. Les élèves doivent résoudre des problèmes, faire des présentations orales, compléter les devoirs écrits et des projets de groupe complètes en cours dans l'ensemble du curriculum. Remarques - Une année de «C» ou mieux doit être obtenu dans tous les cours d'affaires et E 150, E 151, M 154, M 155. - Les étudiants qui ne passent pas le test de compétence linguistique en anglais doit s'inscrire dans ENGL152 et à transmettre. - au choix comptables doivent être prises à partir d'une liste des cours approuvés par le Département (ACCT 315, 316, 407, 419, 499, BA304 - Les étudiants sont invités à prendre deux classes (6 crédits) d'une langue étrangère pour choix libres. - Choix de formation générale doivent être prises en dehors des cours du programme d'affaires (par exemple. Discours (S 150), Public Speaking (S 250), mathématiques (M 150/151/152/153) ou la technologie (CS 150/151). [-]

Licence ès Sciences En Gestion

Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Orangeburg

Le Programme de gestion fournit à l'étudiant une compréhension globale de l'exploitation et la gestion d'une entreprise. [+]

Le Programme de gestion fournit à l'étudiant une compréhension globale de l'exploitation et la gestion d'une entreprise. Le Programme de gestion est un programme d'études de 122 heures. Les étudiants acquièrent une compréhension de base des principes impliqués dans la gestion d'une entreprise et de ses employés, la façon dont elle commercialise ses produits, et de l'économie dans lequel l'entreprise évolue. Les étudiants peuvent structurer leur programme de poursuivre des possibilités de carrière dans la gestion financière, gestion des ressources humaines, systèmes d'information d'entreprise et de gestion. [-]

Licence ès Sciences En Marketing

Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Orangeburg

Le programme de marketing fournit une compréhension de base des politiques, des principes, des procédures et des institutions impliquées dans la circulation des produits industriels et de consommation. [+]

La Programme de marketing fournit une compréhension de base des politiques, des principes, des procédures et des institutions impliquées dans la circulation des produits industriels et de consommation. Le programme de marketing est un programme d'études de 122 heures. Le programme offre aux étudiants une base dans les ventes, le merchandising, le comportement des consommateurs, la publicité, la gestion du marketing et des études de marché. [-]