LIM College

Introduction

Lire la description officielle

La Centre pour les études supérieures offre des programmes de maîtrise de conception unique pour ceux qui cherchent à atteindre le prochain niveau dans une industrie de la mode qui a grandi de plus en plus difficile et concurrentiel.

Comme un étudiant ici, vous allez apprendre à naviguer complexité globale, les technologies émergentes, et de la diversité sociale et culturelle dans un environnement d'affaires en constante évolution. Vous pourrez également développer les compétences, technologiques et de communication d'analyse nécessaires pour atteindre la position professionnelle que vous désirez ou à atteindre vos objectifs d'entreprise.

LIM College offre un cadre de soutien intime et nos professeurs et membres du personnel administratif reconnaître et de respecter la diversité des besoins des élèves. Si et lorsque des problèmes surviennent, les solutions ne sont jamais loin derrière.

Admission

Admission à LIM College porte en elle l'espoir que les élèves se comporter en tant que membres responsables de la communauté LIM College et d'une manière professionnelle tout en représentant LIM College. Cela comprend s'attend à ce que les élèves obéir à toutes les lois applicables; se conformer aux règles et règlements de LIM College; permettra de maintenir un haut niveau d'intégrité et d'honnêteté; respectera les droits, privilèges et propriété de LIM Collège et les membres de la communauté LIM College. Les étudiants ne seront pas interférer avec les affaires légitimes LIM College et devraient être respectueux en tout temps aux membres de la communauté LIM College, les clients et les fournisseurs de LIM College.

Faculté

Les membres du corps professoral du Collège LIM savent de quoi ils parlent. Ils apportent une richesse d'expérience professionnelle et les réalisations académiques de la salle de classe. Beaucoup de nos professeurs détiennent ou ont occupé des postes de haut niveau dans l'industrie de la mode. Apporter vastes connaissances, l'expérience et les connexions, ces praticiens expérimentés sont bien équipés pour guider nos étudiants à travers les complexités de l'industrie de la mode.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir BBAs » Voir BScs » Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Baccalauréat (bps) En Commercialisation De La Mode

Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique New York

Le baccalauréat en études professionnelles (BPS) en commercialisation de la mode vous prépare à un large éventail de postes dans les industries de la mode et connexes. Le programme fournit une base de cours de base en arts libéraux et les entreprises et comprend de nombreux cours professionnels aussi. [+]

La Baccalauréat en études professionnelles (BPS) en commercialisation de la mode vous prépare à un large éventail de postes dans les industries de la mode et connexes. Le programme fournit une base de cours de base en arts libéraux et les entreprises et comprend de nombreux cours professionnels aussi. 1ère année / 1er semestre ACOM 120 - Public Speaking 3 crédits FASH 105 - Fundamentals Mode 3 crédits FYES 100 - Première Année Expérience 1 crédit * BCTM 120 - Business Tableur 3 crédits MNGT 102 - Petit commerce 3 crédits TRAVAIL 110 - Séminaire Exploration Industrie 1 crédit Total des crédits: 14 1ère année / 2e semestre ACOM 102 - Recherche et Analyse 1 crédit ACOM 111 - English Composition 3 crédits MRKT 103 - Marketing 3 crédits VMER 100 - Introduction à Visual Merchandising 3 crédits TRAVAIL 120 - Exploration Industrie Stagiaires 2 crédits Élective 3 crédits ou FASH 258 - Home Fashions 3 crédits (Home Fashions piste) Arts libéraux au choix 3 crédits Total des crédits: 18 2e année / 1er semestre FASH 270 - Textiles 3 crédits ou FASH 272 - Textiles pour la maison 3 crédits (Home Fashion piste) BCTM 209 - Comptabilité 3 crédits BCTM 220 - Gestion des données: Excel / Accès 3 crédits MNGT 207 - Gestion 3 crédits TRAVAILLER 210 - Séminaire Pathing Carrière 1 crédit Au choix 3 crédits Total des crédits: 16 2e année / 2e semestre ACOM 130 - Professional Communications 3 crédits FASH 233 - a appliqué des concepts à la mode Merchandising 3 crédits FASH 290 - CAD pour le merchandising 3 crédits ou CAD pour la maison 3 crédits (Home Fashions piste) BCTM 320 - Histoire de l'économie américaine au 20e siècle 4 crédits MNGT 215 - Buying and Merchandising Math 3 crédits TRAVAIL 220 - cheminement de carrière Stage 2 crédits Total des crédits: 18 3e année / 1er semestre ACOM 300 - junior écriture Sujets 3 crédits FASH 315 - Développement de produits 3 crédits ou le développement de produits pour la maison 3 crédits (Home Fashions piste) MNGT 307 - Droit des affaires 3 crédits Arts libéraux au choix 3 crédits Au choix 3 crédits Total des crédits: 15 3e année / 2e semestre FASH 321 - Web Produit Data Management 3 crédits MNGT 403 - Gestion des ventes 3 crédits MRKT 228 - La puissance de la marque 3 crédits Élective 3 crédits ou ventes et du marketing pour la maison 3 crédits (Home Fashions piste) Arts libéraux au choix 3 crédits Arts libéraux au choix 3 crédits Total des crédits: 18 4e année / 1er semestre ACOM 301 - Éthique 3 crédits MRKT 310 - Licence 3 crédits Mrkt 318 - Global Markets 3 crédits Senr 401A - Préparation principal Co-op 0 crédits Arts libéraux au choix 3 crédits Au choix 3 crédits Total des crédits: 15 4e année / 2e semestre FASH 420 - Capstone Senior - Fashion Merchandising 3 crédits ou Capstone principal - Home Fashions 3 crédits (Home Fashions piste) FASH 421 - Senior Capstone Oraux - Fashion Merchandising 1 crédit ou seniors Capstone Oraux - Home Fashions 3 crédits (Home Fashions piste) MNGT 405 - direction et de négociation 3 crédits Senr 401B - Co-op confirmé 6 crédits Total des crédits: 13 Vous êtes assuré d'un programme soigneusement conçu et équilibré des arts libéraux de base et des cours d'affaires combinée à une solide expérience de cours de mode et liés à l'industrie pour mener à la réussite professionnelle. Quand il vient à l'industrie de la mode, il n'y a pas de meilleur endroit pour développer vos compétences que dans le cœur de la capitale de la mode du monde, New York City. Grâce à des stages, des visites de terrain et des conférences d'invités, vous aurez des occasions uniques d'apprendre, travailler pour et le stagiaire avec certains des meilleurs designers, de marques, les détaillants et les fabricants de l'industrie. [-]

Licence Scientifique (BSc)

Licence En Commerce International

Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique New York

Le programme International Business de LIM College vous donne la compréhension de réussir dans certains des plus divers marchés mondiaux. Vous serez prêt à penser, planifier et mener des affaires sur la scène mondiale. [+]

Dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, les organisations ont besoin d'individus bien éduqués qui sont prêts à rechercher et faire face aux défis présentés dans les paramètres du marché diverses. VOTRE AVENIR EN COMMERCE INTERNATIONAL Les entreprises et la mode sont des langues internationales. Pour les affaires de la mode dans la société mondiale d'aujourd'hui, vous avez besoin d'une bonne compréhension des relations entre les secteurs et les pays. En outre, il existe des cultures différentes, des lois, des finances et de la politique pour les accompagner. Le programme International Business de LIM College vous donne la compréhension de réussir dans certains des plus divers marchés mondiaux. Vous serez prêt à penser, planifier et mener des affaires sur la scène mondiale. BEGIN APPRENDRE L'ACTIVITÉ DE LA MODE PENSER GLOBALEMENT Grâce à des cours rigoureux, ce baccalauréat ès sciences distinctif vous présente les marchés mondiaux de la mode, ainsi que l'économie, la politique et les cultures du monde. AU-DELÀ DE LA CLASSE Notre programme d'International Business fournit une expérience pratique aux étudiants dans un cadre global. Les élèves apprennent les affaires de la mode à l'intérieur et l'extérieur de la salle de classe tout en gagnant la possibilité de se connecter avec les leaders de l'industrie. Vous gagnerez un aperçu sur les carrières de la mode haut, comme l'achat, le merchandising, les relations publiques et plus encore. Le Bachelor of Science (BS) en commerce international vous fera découvrir les marchés mondiaux, les économies, la politique, et les cultures de la mode du monde, et LIM College vous préparera à penser, planifier et mener des affaires sur la scène mondiale. Enregistré code Hegis 0513 (Total Crédits: 127) (Total Arts Crédits libéraux: 66) Pour les étudiants de diplôme de BS, un minimum de 61 crédits doit être complété au LIM College. Fondation LIM Cours obligatoires - 19 crédits EECM 1801 - Séminaire d'exploration de l'industrie de crédit (s): 1 EECM 1802 - Industrie Exploration Stage: crédit (s) de détail: 2 EECM 2801 - Développement de carrière Séminaire de crédit (s): 1 EECM 2802 - Crédit (s) Bâtiment Carrière Stage: 2 EECM 480A - Co-op principal crédit (s) Préparation: 0 EECM 480B - Senior crédit (s) Co-op: 6 FASH 1110 - Mode Fundamentals crédit (s): 3 FASH 1210 - Petit commerce crédit (s): 3 LIMS 1000 - crédit Première année d'expérience (s): 1 BS - Noyau professionnel Cours obligatoires - 21 crédits ACCT 2751 - Crédit (s) Comptabilité financière: 3 ou ACCT 2700 - Crédit (s) Comptabilité: 3 ACCT 2752 - Crédit Comptabilité de gestion (s): 3 BUSN 3310 - Droit des affaires de crédit (s): 3 FNCE 3410 - Crédit (s) Finance: 3 MRKT 1550 - crédit (s) Marketing: 3 TECH 1310 - Business Spreadsheets crédit (s): 3 crédits globaux Exigence (s): 3 Affaires majeures internationales Exigences Cours obligatoires - 21 crédits BUSN 2010 - crédit international d'affaires (s): 3 BUSN XXXX - Crédit (s) du Commerce international: 3 FNCE XXXX - Crédit International Finance (s): 3 MNGT XXXX - Crédit Global Supply Chain Management (s): 3 MNGT XXXX - Crédit (s) de gestion globale des ressources humaines: 3 MNGT 4910 - Capstone Sr - Crédit de gestion stratégique (s): 6 BS Arts libéraux Requiremenets 66 Crédits Cours obligatoires - 54 crédits COMM 1110 - Le crédit public oral (s): 3 COMM 2010 - Pensée critique: lecture, écriture, et la recherche de crédit (s): 3 ECON XXXX - Crédit d'économie Macro (s): 3 ou ECON 2100 - crédit (s) économique: 3 ECON XXXX - Micro économie crédit (s): 3 ENGL 1100 - crédit (s) English Composition: 3 MATH 1100 - College Algebra crédit (s): 3 MATH 2610 - Enquête sur les statistiques de crédit (s): 3 NTSC 2150 - Études environnementales de crédit (s): 3 PHIL 3650 - Crédit (s) Éthique: 3 PHIL XXXX - World Religions crédit (s): 3 POLS 2300 - Introduction à la politique comparée crédit (s): 3 POLS XXXX - Crédit (s) Diplomatie: 3 SOCI 2215 - Introduction à l'international crédit (s) Relations: 3 crédit I langue étrangère (s): 3 Langue étrangère II crédit (s): 3 20e siècle Histoire crédit Exigence (s): 3 crédit non-européenne Histoire Exigence (s): 3 crédits Littérature internationale Exigence (s): 3 Cours au choix - 12 crédits Arts libéraux sont au choix tous les cours non-rattrapage offert par le ministère des Arts et des Sciences avec les préfixes suivants: ENGL; ARTS; HIST; LANG; NTSC; PHIL; POLS; PSYC; SOCI, pas spécifiquement requis pour un majeur et variera en fonction des exigences majeures de cours. [-]

Licence de Gestion (BBA)

Baccalauréat (BBA) Dans La Gestion

Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique New York

Le baccalauréat en administration des affaires (BAA) de programme de diplôme en gestion fournit aux étudiants une base solide dans les compétences de communication efficaces, calcul, gestion et de technologie. [+]

Etes-vous intéressé par: Apporter votre et celle des autres "meilleur personnel»? Saisie d'un programme de gestion de l'entreprise? Posséder votre propre entreprise? Gagner un MBA ou autre diplôme d'études supérieures? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, la principale de gestion au Collège LIM pourrait être pour vous. Notre Bachelor of Business Administration (BBA) programme d'études vous fournira une base solide dans les compétences de communication efficaces, calcul, gestion et de technologie. Il favorisera également vos aspirations de leadership. Gestionnaires qui réussissent à apprendre à penser de façon stratégique, travailler à développer autour d'eux et de comprendre l'importance de la responsabilité, en particulier en ces temps économiques difficiles. Principes de gestion, comportement organisationnel, la gestion stratégique et de la gestion globale sont quelques-uns des cours qui vous permettront d'acquérir une véritable perspective de la carrière défis qui vous attendent dans les milieux d'affaires nationaux et internationaux. Si vous êtes intéressés à faire carrière dans le commerce électronique ou la vente au détail, ou en tant que gestionnaire des ressources humaines, vous travaillerez en étroite collaboration avec des professeurs expérimentés qui fournissent des conseils et du soutien. Et les aspirants entrepreneurs sera exposé à des propriétaires-exploitants de succès ainsi que «à risque» les entrepreneurs ont besoin d'aide. Au cours de la principale Semestre vous aurez également l'occasion de travailler en équipe avec des entreprises locales dans une capacité de conseil et d'élaborer et de présenter un plan d'affaires complet. Stages, haut-parleurs de l'industrie, les activités du club, travail de projet faculté guidées et des cours en temps opportun des offrandes, tels que la responsabilité sociale des entreprises, contribuent tous à faire la BAA en gestion pertinentes et d'améliorer votre expérience éducative. La Programme Baccalauréat en administration des affaires (BAA) en gestion offre aux étudiants une base solide dans les compétences de communication efficaces, calcul, gestion et de technologie. Les futurs entrepreneurs obtenir une exposition à des propriétaires-exploitants de succès ainsi que «à risque» entrepreneurs ayant besoin d'assistance. 1ère année / 1er semestre ACOM 120 - Public Speaking 3 crédits FASH 105 - Fundamentals Mode 3 crédits FYES 100 - Première Année Expérience 1 crédit * BCTM 119 - Applications informatiques 3 crédits MNGT 102 - Petit commerce 3 crédits TRAVAIL 110 - Séminaire Exploration Industrie 1 crédit Total des crédits: 14 1ère année / 2e semestre ACOM 102 - Recherche et Analyse 1 crédit ACOM 111 - English Composition 3 crédits BCTM 114 - College Algebra 3 crédits MRKT 103 - Marketing 3 crédits VMER 100 - Introduction à Visual Merchandising 3 crédits TRAVAIL 120 - Exploration Industrie Stagiaires 2 crédits Professional électif 3 Total des crédits: 18 2e année / 1er semestre BCTM 209 - Comptabilité 3 crédits BCTM 219 - tableurs 3 crédits MNGT 207 - Gestion 3 crédits TRAVAILLER 210 - Séminaire Pathing Carrière 1 crédit Arts libéraux au choix 3 crédits Arts libéraux au choix 3 crédits Total des crédits: 16 2e année / 2e semestre ACOM 130 - Professional Communications 3 crédits FASH 233 - a appliqué des concepts à la mode Merchandising 3 crédits BCTM 204 - Economie 3 crédits MNGT 210 - décision managériale Faire 3 crédits MNGT 220 - Gestion des Fashion Enterprise 3 crédits TRAVAIL 220 - cheminement de carrière Stage 2 crédits Total des crédits: 17 3e année / 1er semestre ACOM 300 - junior écriture Sujets 3 crédits BCTM 315 - Statistiques 4 crédits MNGT 107 - Acheter 3 crédits MNGT 219 - Entrepreneuriat 3 crédits MNGT 307 - Droit des affaires 3 crédits Total des crédits: 16 3e année / 2e semestre BCTM 314 - Finances 3 crédits MNGT 310 - Global Management 3 crédits MNGT 402 - Gestion des ressources humaines 3 crédits Art libéral électif 3 crédits Gestion électives 3 crédits Professionnels électives 3 crédits Total des crédits: 18 4e année / 1er semestre ACOM 301 - Éthique 3 crédits Senr 401A - Préparation principal Co-op 0 crédits Gestion électives 3 crédits Gestion électives 3 crédits Professionnels électives 3 crédits Professionnels électives 3 crédits Total des crédits: 15 4e année / 2e semestre MNGT 405 - direction et de négociation 3 crédits MNGT 420 - Capstone principal - Gestion 3 crédits MNGT 421 - seniors Orals Capstone - Gestion 1 crédit Senr 401B - Co-op confirmé 6 crédits Total des crédits: 13 Notes: Tous les cours sont obligatoires, sauf si le choix est indiqué. * Première année d'expérience est exigé de tous les étudiants de première année pour la première fois ou des étudiants qui ont transféré en moins de 13 crédits. Voir les cours que vous allez prendre pour une liste complète des cours professionnels et arts libéraux. Tous les étudiants doivent compléter les derniers 33 crédits (en plus du principal semestre) à LIM College. Tous les dossiers scolaires antérieurs des élèves qui entrent sont évalués pour déterminer les capacités mathématiques et en anglais. Cela comprend SAT et / ou mathématiques ACT et les résultats d'écriture et les résultats de cours d'anglais et de mathématiques prises dans d'autres collèges. [-]

Baccalauréat (BBA) Dans Le Merchandising Visuel

Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique New York

En Visual Merchandising majeur poursuivant un baccalauréat en administration des affaires (BAA) de degré au Collège LIM, vous serez exposé à une analyse en profondeur de l'environnement de magasin de détail. [+]

comme un Le Visual Merchandising majeur la poursuite d'une Bachelor of Business Administration (BBA) degré au Collège LIM, vous serez exposé à une analyse en profondeur de l'environnement de magasin de détail. Vous serez initié aux principes, philosophies et technologies de merchandising visuel à travers l'exploration de première main du marché et les mains sur l'expérimentation en classe, en utilisant la dernière version du logiciel. 1ère année / 1er semestre ACOM 120 - Public Speaking 3 crédits FASH 105 - Fundamentals Mode 3 crédits FYES 100 - Première Année Expérience 1 crédit * BCTM 119 - Applications informatiques 3 crédits MNGT 102 - Petit commerce 3 crédits VMER 100 - Introduction à Visual Merchandising 3 crédits TRAVAIL 110 - Séminaire Exploration Industrie 1 crédit Total des crédits: 17 1ère année / 2e semestre ACOM 102 - Recherche et Analyse 1 crédit ACOM 111 - English Composition 3 crédits BCTM 114 - College Algebra 3 crédits MRKT 103 - Marketing 3 crédits VMER 110 - Couleur et Design 3 crédits VMER 120 - affichage graphique 3 crédits TRAVAIL 120 - Exploration Industrie Stagiaires 2 crédits Total des crédits: 18 2e année / 1er semestre BCTM 209 - Comptabilité 3 crédits BCTM 219 - tableurs 3 crédits MNGT 207 - Gestion 3 crédits VMER 220 - affichage avancées Graphics 3 crédits VMER 240 - Dessin Design Studio 3 crédits TRAVAILLER 210 - Séminaire Pathing Carrière 1 crédit Total des crédits: 16 2e année / 2e semestre ACOM 130 - Professional Communications 3 crédits ACOM 221 - Histoire de l'art 3 crédits FASH 233 - a appliqué des concepts à la mode Merchandising 3 crédits BCTM 204 - Economie 3 crédits VMER 153 - Dessin Technique et Design 3 crédits TRAVAIL 220 - cheminement de carrière Stage 2 crédits Total des crédits 17 3e année / 1er semestre ACOM 300 - junior écriture Sujets 3 crédits BCTM 315 - Statistiques 4 crédits MNGT 218 - commerce mondial 3 crédits VMER 230 - Design Store 3 crédits VMER 290 - Visuel Technologie et Design 3 crédits Total des crédits: 16 3e année / 2e semestre ACOM 210 - Art contemporain 3 crédits BCTM 314 - Finances 3 crédits MNGT 107 - Acheter 3 crédits VMER 201 - Photographie de mode 3 crédits VMER 250 - présentation visuelle 3 crédits VMER 330 - Présentation du produit 3 crédits Total des crédits: 18 4e année / 1er semestre ACOM 301 - Éthique 3 crédits Mrkt 204 - Comportement des consommateurs 3 crédits Mrkt 205 - Integrated Marketing Communications 3 crédits ou Mrkt 313 - Marketing Direct 3 crédits Senr 401A - Préparation principal Co-op 0 crédits VMER 320 - de Visual Merchandising: histoire, théorie et pratique 3 crédits Arts libéraux électives 3 Total des crédits: 15 4e année / 2e semestre MNGT 405 - direction et de négociation 3 crédits Senr 401B - Co-op confirmé 6 crédits VMER 420 - Capstone Senior - Merchandising Visuel 3 crédits VMER 421 - seniors Orals Capstone - Visual Merchandising 1 crédit Total des crédits: 13 Notes: Tous les cours sont obligatoires, sauf si le choix est indiqué. * Première année d'expérience est exigé de tous les étudiants de première année pour la première fois ou des étudiants qui ont transféré en moins de 13 crédits. Voir les cours que vous allez prendre pour une liste complète des cours professionnels et arts libéraux. Tous les étudiants doivent compléter les derniers 33 crédits (en plus du principal semestre) à LIM College. Tous les dossiers scolaires antérieurs des élèves qui entrent sont évalués pour déterminer les capacités mathématiques et en anglais. Cela comprend SAT et / ou mathématiques ACT et les résultats d'écriture et les résultats de cours d'anglais et de mathématiques prises dans d'autres collèges. Visual merchandising est une composante essentielle et intégrale de l'entreprise de mode. Il est l'outil ou la langue que les détaillants utilisent pour communiquer avec le client. Les détaillants prospères accordent une grande importance sur des présentations convaincantes de marchandises. La question à laquelle tous les détaillants est: Que encourage un client de faire des emplettes dans un magasin plutôt qu'un autre? La réponse: Un effort coordonné qui inclut le marketing, le merchandising, la conception des magasins et le merchandising visuel. En Visual Merchandising majeur poursuivant un baccalauréat en administration des affaires (BAA) de degré au Collège LIM, vous serez exposé à une analyse en profondeur de l'environnement de magasin de détail. Vous serez initié aux principes, les philosophies et les technologies de merchandising visuel à travers l'exploration de première main sur le marché et les mains sur la classe d'expérimentation, en utilisant la dernière version du logiciel. Avec New York comme toile de fond une source d'inspiration, vous visiterez les établissements de détail locaux pour les affichages et de s'engager dans l'enquête et la documentation des pratiques de conception et de marchandisage réussies sur place. De plus, vous apprendrez les techniques de base du dessin utilisés par les concepteurs de détail pour indiquer et communiquer agencement du magasin et des concepts de design. Divers outils de merchandising visuel tels que des mannequins, des formes et des accessoires décoratifs seront également introduits que vous développez vos propres écrans. Les carrières Visual Merchandising majeur peut poursuivre comprennent: Directeur de Visual Merchandising Designer d'affichage / Directeur Consultant Visual Merchandising [-]

Baccalauréat (BBA) En Commercialisation De La Mode

Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique New York

Le baccalauréat en administration des affaires (BAA) en commercialisation de la mode vous prépare à un large éventail de postes dans les industries de la mode et connexes. [+]

La Baccalauréat en administration des affaires (BAA) en commercialisation de la mode vous prépare à un large éventail de postes dans les industries de la mode et connexes. Le programme fournit une base de cours de base en arts libéraux et les entreprises et comprend de nombreux cours de formation professionnelle ainsi. Le BBA est aussi la porte d'entrée idéale pour des études supérieures. 1ère année / 1er semestre ACOM 120 - Public Speaking 3 crédits FASH 105 - Fundamentals Mode 3 crédits FYES 100 - Première Année Expérience 1 crédit * BCTM 119 - Applications informatiques 3 crédits MNGT 102 - Petit commerce 3 crédits TRAVAIL 110 - Séminaire Exploration Industrie 1 crédit Total des crédits: 14 1ère année / 2e semestre ACOM 102 - Recherche et Analyse 1 crédit ACOM 111 - English Composition 3 crédits BCTM 114 - College Algebra 3 crédits MRKT 103 - Marketing 3 crédits VMER 100 - Introduction à Visual Merchandising 3 crédits TRAVAIL 120 - Exploration Industrie Stagiaires 2 crédits Professionnels électives 3 crédits Total des crédits: 18 2e année / 1er semestre FASH 270 - Textiles 3 crédits BCTM 209 - Comptabilité 3 crédits BCTM 219 - tableurs 3 crédits MNGT 107 - Acheter 3 crédits MNGT 207 - Gestion 3 crédits TRAVAILLER 210 - Séminaire Pathing Carrière 1 crédit Total des crédits: 16 2e année / 2e semestre ACOM 130 - Professional Communications 3 crédits FASH 233 - a appliqué des concepts à la mode Merchandising 3 crédits FASH 290 - Cad Merchandising 3 crédits BCTM 204 - Economie 3 crédits MNGT 202 - Planification et contrôle de marchandises 3 crédits TRAVAIL 220 - cheminement de carrière Stage 2 crédits Total des crédits: 17 3e année / 1er semestre ACOM 300 - junior écriture Sujets 3 crédits FASH 315 - Développement de produits 3 crédits BCTM 315 - Statistiques 4 crédits MNGT 307 - Droit des affaires 3 crédits Arts libéraux au choix 3 crédits Total des crédits: 16 3e année / 2e semestre FASH 321 - Web Produit Data Management 3 crédits BCTM 314 - Finances 3 crédits MRKT 228 - La puissance de la marque 3 crédits Arts libéraux au choix 3 crédits Professionnels électives 3 crédits Professionnels électives 3 crédits Total des crédits: 18 4e année / 1er semestre ACOM 301 - Éthique 3 crédits Mrkt 318 - Global Markets 3 crédits MRKT 310 - Licence 3 crédits Senr 401A - Préparation principal Co-op 0 crédits Professionnels électives 3 crédits arts libéraux électives 3 Total des crédits: 15 4e année / 2e semestre FASH 420 - Capstone Senior - Fashion Merchandising 3 crédits FASH 421 - Senior Capstone Oraux - Fashion Merchandising 1 crédit MNGT 405 - direction et de négociation 3 crédits Senr 401B - Co-op confirmé 6 crédits Total des crédits: 13 LIM College offre les concentrations suivantes pour chaque majeure, qui sont destinés à fournir une zone ciblée d'étude supplémentaire: Produits de beauté Stratégie d'entreprise numérique Entrepreneuriat Communication événementielle Mode Communications Fashion Merchandising (pas pour les majors Fashion Merchandising) Publication de mode Marketing International Retail Management et marchandises coiffant Visual Merchandising (pas pour les majors de merchandising visuel) La commercialisation de la mode à long terme est défini comme une large compréhension d'une industrie qui se joint à la conception, le développement de produits, les textiles, la fabrication et la vente au détail tout en gardant un oeil sur le prix final, le consommateur. Le degré de BBA LIM College en commercialisation de la mode vous offre la possibilité de choisir une piste dans Retail Buying & Planning (à partir de l'automne 2015). Les choix de carrière abondent dans cette passionnante majeur, y compris: développeur de produit, planificateur d'événement, styliste de mode, et rédacteur Fashion Magazine. Le principal Fashion Merchandising à LIM College vous offre la possibilité de développer et d'utiliser vos talents dans toute leur étendue en explorant tous les aspects de l'industrie de la mode. Vous apprendrez à identifier les tendances de la mode, de développer des lignes de marchandises et, grâce à l'utilisation de techniques de recherche et de développement, de développer une bonne compréhension de ce qu'il faut pour réussir dans la mode et des industries connexes. [-]

Baccalauréat (BBA) En Marketing

Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique New York

Le baccalauréat en administration des affaires (BAA) en Marketing prépare les étudiants à des carrières dans les organisations hautement concurrentiels, des marchés et industries axées sur la mode. [+]

La Baccalauréat en administration des affaires (BAA) en Marketing prépare les étudiants à des carrières dans les organisations hautement concurrentiels, des marchés et industries axées sur la mode. Offrant un accent particulier sur l'industrie de la mode, cette marque axée, au rythme rapide, et d'un programme à vocation internationale, vous apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans toute l'industrie. 1ère année / 1er semestre ACOM 120 - Public Speaking 3 crédits FASH 105 - Fundamentals Mode 3 crédits FYES 100 - Première Année Expérience 1 crédit * MNGT 102 - Petit commerce 3 crédits BCTM 119 - Applications informatiques 3 crédits Total des crédits: 14 1ère année / 2e semestre ACOM 102 - Recherche et Analyse 1 crédit ACOM 111 - English Composition 3 crédits BCTM 114 - College Algebra 3 crédits MRKT 103 - Marketing 3 crédits VMER 100 - Introduction à Visual Merchandising 3 crédits TRAVAIL 120 - Exploration Industrie Stagiaires 2 crédits Professional électif 3 Total des crédits: 18 2e année / 1er semestre BCTM 209 - Comptabilité 3 crédits BCTM 219 - tableurs 3 crédits MNGT 207 - Gestion 3 crédits Mrkt 230 - Études de marché appliquée 3 crédits TRAVAILLER 210 - Séminaire Pathing Carrière 1 crédit Arts libéraux électives 3 Crédits Total des crédits: 16 2e année / 2e semestre ACOM 130 - Professional Communications 3 crédits FASH 233 - a appliqué des concepts à la mode Merchandising 3 crédits BCTM 204 - Economie 3 crédits Mrkt 204 - Comportement des consommateurs 3 crédits TRAVAIL 220 - cheminement de carrière Stage 2 crédits Arts libéraux au choix 3 crédits Total des crédits: 17 3e année / 1er semestre ACOM 300 - junior écriture Sujets 3 crédits BCTM 315 - Statistiques 4 crédits MNGT 307 - Droit des affaires 3 crédits Mrkt 205 - Integrated Marketing Communications 3 crédits MRKT 304 - E-Commerce 3 crédits Total des crédits: 16 3e année / 2e semestre BCTM 314 - Finances 3 crédits MRKT 228 - La puissance de la marque 3 crédits Mrkt 318 - Global Markets 3 crédits Professionnels électives 3 crédits au choix 3 crédits Commercialisation Arts libéraux électif 3 Total des crédits: 18 4e année / 1er semestre ACOM 301 - Éthique 3 crédits Senr 401A - Préparation principal Co-op 0 crédits Professionnels électives 3 crédits Commercialisation électives 3 crédits Commercialisation électives 3 crédits Au choix professionnels * 3 crédits Total des crédits: 15 4e année / 2e semestre MNGT 405 - direction et de négociation 3 crédits MRKT 420 - Capstone principal - Marketing 3 crédits MRKT 421 - seniors Orals Capstone - Marketing 1 crédit Senr 401B - Co-op confirmé 6 crédits Total des crédits: 13 Notes: Tous les cours sont obligatoires, sauf si le choix est indiqué. * Première année d'expérience est exigé de tous les étudiants de première année pour la première fois ou des étudiants qui ont transféré en moins de 13 crédits. Comme une majeure en marketing, vous apprendrez que la capacité d'attirer et de fidéliser les clients est le centre de la réussite de toute organisation. En fin de compte, le marketing est la fonction dans l'entreprise responsable de la compréhension des besoins du client et traduire ces besoins en une solution que le client se sent est de valeur. Ceci est réalisé par un processus de développement d'une compréhension de la clientèle, en identifiant les désirs des clients et le développement de solutions à ces désirs. Vous serez alors en mesure d'identifier les moyens de fournir la solution pour le client d'une manière rapide, efficace et rentable. Le marketing majeur au Collège LIM prend ce processus de base encore en mettant l'accent sur l'une des industries les plus dynamiques mondiales et dans le monde - l'industrie de la mode. L', rapide, et à vocation internationale, programme de marque axée vous fournit également les connaissances et les compétences nécessaires pour réaliser dans toute l'industrie. Grâce à des cours dans la publicité, la gestion de marque, relations publiques, marketing direct, ainsi que le marketing international, le comportement des consommateurs et de l'analyse interculturelle, vous serez prêt pour le succès dans les organisations hautement concurrentiels, les marchés et les industries axées sur la mode. En tant que diplômé avec un BBA en Marketing de LIM College, vous pouvez travailler dans des domaines tels que les relations publiques, gestion de la marque, la gestion des événements, publicité, ventes, service à la clientèle, les relations clients et eCommerce. [-]

Vidéos

I am LIM

2015 LIM Commencement Promo