Bluefield State College

Introduction

Lire la description officielle

histoire

Pour servir les écoles publiques la ségrégation raciale dans les camps de charbon, les citoyens progressistes des deux races ont travaillé ensemble pour établir Institut coloré Bluefield, une «école graduée élevé pour les Noirs," en 1895. L'institution par la suite évolué dans un collège d'enseignant noir, adoptant la formation des enseignants formelle en 1909 et a été rebaptisé "Bluefield State Teachers College" en 1931. Le nom "Bluefield State College" a été adopté en 1943, reflétant une croissance dans le nombre et la diversité des programmes académiques de l'institution.

Bluefield State College a été intégré après 1954. Dans les années 1960, le Collège avait un programme complet de quatre ans de la formation des enseignants, les arts et les sciences, et de la technologie d'ingénierie. Peu à peu, une variété de programmes techniques de deux ans a évolué en réponse aux besoins locaux.

Bluefield State College a émergé comme un état de quatre ans soutenu l'université avec un accent scolaire primaire dans les programmes professionnels et techniques. Les offres d'arts libéraux du Collège sont conçus pour améliorer sa mission unique

Énoncé de mission

La mission de Bluefield State College est de fournir aux étudiants, une opportunité abordable et accessible pour l'enseignement supérieur public. Une institution historiquement noire, Bluefield State College prépare les étudiants aux diverses professions, des études supérieures, l'information des citoyens, la participation communautaire, et le service public dans une société mondiale en constante évolution. Le Collège démontre son engagement envers le développement intellectuel, personnel, éthique et culturelle de l'étudiant en fournissant un corps professoral dévoué et le personnel, des programmes éducatifs de qualité, et de solides services de soutien aux étudiants dans un environnement stimulant.

VISION

Bluefield State College est déterminé à être le premier établissement d'enseignement supérieur de la région. Embrasser la diversité qui façonne notre monde, le Collège vise à aider les étudiants de tous les horizons de la vie pour atteindre leurs objectifs personnels et professionnels. Utilisation de l'expertise des professeurs et du personnel, ainsi que l'engagement de ses étudiants et anciens étudiants, Bluefield State College continuera à viser l'excellence dans l'apprentissage, service à la communauté, et les progrès dans la recherche. La maîtrise de ces zones permet à l'institution et de ses diplômés à faire des contributions importantes à la communauté, état, national, et au niveau mondial.

Bluefield State College offre une gamme variée de possibilités interactives scolaires et périscolaires à ses étudiants, le corps professoral, le personnel, les anciens élèves et membres de la communauté. Le Collège construit vers l'avenir avec un accent continu sur le recrutement et la rétention des étudiants motivés et des professeurs et du personnel hautement accrédités; atteindre le statut d'université; offrant des programmes de niveau Master; et l'expansion de ses offres programmatiques par des initiatives de formation à distance.

Cet établissement propose des programmes en :
  • English

Voir BAs » Voir BScs »

Programmes

Cette école propose également:

Licence Scientifique (BSc)

Licence ès Sciences En Gestion De L'ingénierie

Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Bluefield

Les élèves auront l'occasion d'étudier les relations d'ingénierie entre les tâches de gestion de la planification, de l'organisation, le leadership, le contrôle et l'élément humain dans les organisations de production, de recherche et de service. [+]

Baccalauréat ès sciences en gestion de l'ingénierie Les élèves auront l'occasion d'étudier les relations d'ingénierie entre les tâches de gestion de la planification, de l'organisation, le leadership, le contrôle et l'élément humain dans les organisations de production, de recherche et de service. Autres sujets étudiés accord avec la nature stochastique des systèmes de gestion et seront également préparer les diplômés à intégrer les systèmes de gestion en une série de différents environnements technologiques. Les diplômés sont qualifiés pour un emploi dans un large éventail de la gestion de projets d'ingénierie, ils comprennent, mais ne sont pas limités à l'industrie pétrolière, gazière et de l'extraction du charbon, des services de recherche et de développement scientifiques, et la gestion de sociétés et d'entreprises. Positions pour lesquelles les diplômés sont éligibles peuvent être trouvés à l'architecture, de l'ingénierie et des services associés, de navigation, de mesure, électro-médicaux, et la fabrication des instruments de contrôle, les services d'électricité, les fabricants d'équipements électriques et mécaniques, les sociétés minières, les entreprises manufacturières et autres industries où des responsables de l'ingénierie sont nécessaires. Le programme de gestion d'ingénierie publie les objectifs des programmes d'enseignement suivants comme des énoncés généraux décrivant les réalisations escomptées de ses diplômés au cours des premières années après l'obtention du diplôme. Objectifs du programme d'enseignement Baccalauréat ès sciences en gestion de l'ingénierie Une. Les diplômés appliquent la recherche opérationnelle, de l'ingénierie des principes économiques, contrôle et de gestion de qualité d'analyser, d'évaluer, d'améliorer et de mettre en œuvre des projets de gestion de l'ingénierie. 2. Les diplômés fonctionnent sur des équipes professionnelles et communiquent avec la parole, l'écriture et les compétences graphiques. 3. Les diplômés respectent les questions professionnelles, éthiques et sociaux ainsi que d'un engagement envers la qualité et la fiabilité. 4. Les diplômés restent d'actualité, professionnellement. 5. Pour fournir l'ampleur des possibilités d'emploi supplémentaires, les diplômés utilisent des techniques de mathématiques rigoureux, la programmation informatique et des logiciels de simulation à l'appui de projets de gestion de l'ingénierie complexes. 6. Les diplômés appliquent les techniques de gestion de projet pour gérer la conception et développement de produits. Le programme de gestion d'ingénierie publie les résultats des programmes suivants pour décrire ce que les élèves sont censés savoir et faire au moment de l'obtention du diplôme. Celles-ci concernent les connaissances, les compétences et les comportements que les élèves acquièrent dans le programme. Ces résultats sont définis comme les exigences de la Commission d'accréditation en génie du ABET, http: www.abet.org. PROGRAMME RÉSULTATS Une. Les élèves démontrent une capacité à appliquer les connaissances des mathématiques, de la science et de l'ingénierie. 2. Les élèves démontrent une capacité à concevoir et mener des expériences, ainsi que pour analyser et interpréter les données. 3. Les élèves démontrent une capacité à concevoir un système, un composant ou processus pour répondre aux besoins escomptés au sein des contraintes réalistes comme économique, environnemental, social, politique, éthique, de la santé et de la sécurité, de l'industrialisation et de la durabilité. 4. Les élèves démontrent une capacité à fonctionner sur des équipes multidisciplinaires. 5. Les élèves démontrent une capacité à identifier, formuler et résoudre des problèmes d'ingénierie. 6. Les élèves démontrent une compréhension de la responsabilité professionnelle et éthique. 7. Les élèves démontrent une capacité à communiquer efficacement. 8. Les étudiants possèdent le large formation nécessaire pour comprendre l'impact des solutions d'ingénierie dans un contexte global, économique, environnemental et sociétal. 9. Les étudiants ont la reconnaissance de la nécessité pour, et une capacité à participer à l'apprentissage de la vie. 10. Les étudiants possèdent une connaissance des enjeux contemporains. 11. Les élèves démontrent une capacité à utiliser les techniques, les compétences et les outils d'ingénierie modernes nécessaires à la pratique de l'ingénierie. 12. Les étudiants possèdent une capacité à comprendre les relations d'ingénierie entre les tâches de gestion de la planification, de l'organisation, le leadership, le contrôle et l'élément humain dans les organisations de production, de recherche et de service. 13. Les étudiants possèdent une capacité à comprendre et à faire face à la nature stochastique des systèmes de gestion. 14. Les étudiants possèdent une capacité à intégrer les systèmes de gestion en une série de différents environnements technologiques. Contact: Dr Shannon Bowling, doyen de l'École de technologie génie et d'informatique, Bluefield State College, 219, rue Rocher, Bluefield, West Virginia 24701 Téléphone: 304-327-4131 Courriel: sbowling@bluefieldstate.edu [-]

Licence Littéraire (BA)

BA En Sciences Humaines

Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Bluefield

Bachelor of Arts en sciences humaines de Bluefield State College est principalement conçu pour préparer les étudiants pour des études post-baccalauréat en anglais, les communications, le journalisme ou le droit et aussi pour les carrières dans les secteurs privé, public ou à but non lucratif national ou à l'étranger. [+]

BA en sciences humaines OBJECTIFS DU PROGRAMME Bachelor of Arts en sciences humaines de Bluefield State College est principalement conçu pour préparer les étudiants pour des études post-baccalauréat en anglais, communications, journalisme, ou de la loi et aussi pour les carrières dans le secteur privé, public ou des secteurs à but non lucratif national ou étranger et de fournir une éducation libérale des arts et, de ce fait, le service le programme d'études générales du collège. Au-delà des exigences des études générales, les étudiants du programme Sciences humaines doivent compléter 36 heures de cours de base des Sciences Humaines, 30 heures de spécialisation en anglais, et 15 heures de restreintes au choix, ou 15 heures en professionnels Communication Arts. Le cours de synthèse, projets dans les sciences humaines, fait partie du noyau des sciences humaines et est pris au cours de la dernière année. La majeure humaines doit gagner une moyenne de qualité 2.0 sur tous les travaux appliqués aux études exigences générales, le noyau des sciences humaines, y compris le cours de synthèse, la spécialisation en anglais, et au choix restreint ou arts de la communication professionnelle mineure. Une mineure en arts de la communication professionnelles ou littérature est disponible aux non-humaines majors. Résultats programmatiques Le Programme de sciences humaines a identifié six programmatiques Résultats d'apprentissage utilisées pour évaluer la façon dont notre programme de diplôme atteint ses objectifs de performance: 1. Ecrire organisés, des arguments cohérents, bien développés en utilisant les conventions de l'anglais écrit et citation de la source 2. Démontrer une communication orale efficace, y compris l'organisation de sens, la livraison, la diction, et les pièces justificatives à des présentations en classe et la participation verbale. 3. Démontrer maîtrise de l'information, y compris l'étendue des informations nécessaires, les stratégies de recherche d'information, l'évaluation de la source primaire / secondaire, et l'application critique dans la recherche. 4. Démontrer une connaissance interculturelle et la compétence, y compris l'auto-prise de conscience culturelle, différentes visions du monde culturelles, l'empathie, la curiosité et l'ouverture. 5. Démontrer la pensée critique à travers l'explication claire des enjeux, l'utilisation critique des preuves, la reconnaissance des hypothèses, en prenant des positions éclairées, et de tirer des conclusions logiques. 6. Faire preuve de compétence en langue étrangère à travers la lecture, l'écriture, expression orale et écoute. Contact: Dr. Jan Czarnecki, président, Département des sciences humaines, Bluefield State College, 219, rue Rocher, Bluefield, West Virginia 24701, Téléphone: 304-327-4160 Courriel: jczarnecki@bluefieldstate.edu [-]

Contact
Adresse de l'endroit
Bluefield State College,
219 Rock Street,
Bluefield

Bluefield, Virginie-Occidentale, 24701 US
Adresse de l'endroit
Bluefield State College,
219 Rock Street,
Bluefield

Bluefield, Virginie-Occidentale, 24701 US