DigiPen - Europe

Introduction

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DigiPen Institute of Technology Europe-Bilbao * est le deuxième campus international de DigiPen et premier campus en Europe.

DigiPen Institute of Technology est un pionnier dans l'éducation de jeu engagé à fournir une éducation exemplaire et faire avancer la recherche dans les médias numériques et des technologies informatiques interactifs. Grâce au travail de ses étudiants, le corps professoral et le personnel, DigiPen se efforce de stimuler et inspirer les médias et les industries simulation numériques dans le monde entier. DigiPen Europe Bilbao rejoint Redmond, Etat de Washington (Etats-Unis), et de Singapour de l'école campus dans la poursuite de cet objectif.

DigiPen Europe Bilbao offre deux programmes d'études:

Bachelor of Science en informatique de simulation interactive en temps réel

Bachelor of Fine Arts dans l'art numérique et animation

Comme le jeu et les secteurs d'animation vidéo numérique continuent de se développer, DigiPen Europe Bilbao vise à stimuler la croissance de ces industries, tant au Pays Basque et dans toute l'Europe. Le développement de ce secteur créera des emplois et des ressources de pointe pour les personnes dans cette région et au-delà. En outre, l'école favorisera connexions et renforcer les relations avec les multinationales leaders du secteur, attirer des entreprises et d'aider à cultiver une main-d'œuvre qualifiée qui saura promouvoir l'innovation et l'esprit d'entreprise dans le comté basque.

DigiPen a une longue histoire avec l'industrie du jeu. Beaucoup de ses professeurs et de cadres ont occupé des postes importants dans des entreprises comme Nintendo, Microsoft et Disney.

En raison de leur grande expérience professionnelle, les éducateurs de Digipen sont capables d'enseigner un curriculum rigoureux qui répond à la plupart des normes actuelles de l'industrie, donnant aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour prospérer dans un environnement de studio professionnel.

DigiPen a été autorisé par le ministère basque de l'éducation pour établir sa présence dans le Pays basque comme une institution spécialisée étrangère.

  • Note: DigiPen Europe Bilbao ne entre pas dans le champ d'application de ACCSC accréditation.

Les étudiants internationaux

DigiPen l'Europe Bilbao accueille des étudiants de partout dans le monde! Nous soutenons les étudiants internationaux en fournissant des informations et une assistance à l'acquisition d'un visa d'étudiant, la relocalisation, et vivant près de l'Europe DigiPen Bilbao.

Comment obtenir un visa d'étudiant

Si vous êtes une Union européenne (UE) citoyen alors vous ne avez pas besoin d'un visa d'étudiant pour étudier sur le campus de l'Europe DigiPen Bilbao. Si vous n'êtes pas un citoyen de l'UE, alors vous aurez besoin pour compléter les étapes suivantes pour demander un visa d'étudiant:

  • D'abord, vous devez faire une demande d'admission à l'Europe DigiPen Bilbao. Si vous êtes accepté dans un programme, puis DigiPen vous fournira une lettre d'acceptation et un accord d'inscription. Vous devez conserver des copies de ces documents pour votre propre usage.
  • Contactez l'ambassade d'Espagne dans votre pays pour organiser un rendez-vous pour un visa d'étudiant. Demandez à l'ambassade environ tous les matériaux que vous devez apporter avec vous, comme paperasse ou de paiements. Nous vous conseillons de prendre des copies de l'acceptation et l'inscription paperasse avec vous comme preuve que vous avez été admis à DigiPen et de démontrer que vous avez l'intention d'acquérir le visa de poursuivre vos études.
  • Lors de l'entrevue, l'ambassade d'Espagne examinera votre demande et les approuver ou de refuser le visa d'étudiant.

Ressources Bricolage

DigiPen est heureux d'aider les étudiants qui déménagent pour assister DigiPen l'Europe Bilbao. Nous pouvons mettre les étudiants en contact avec les étudiants actuels ou entrants à trouver des colocataires et connecter les étudiants avec les services locaux immobiliers qui peuvent aider les étudiants à trouver des appartements à louer. En règle générale, la plupart des étudiants choisissent de vivre à Portugalete, Santurtzi et Zierbena, qui sont situées à proximité des villes qui offrent des services de transport faciles depuis et vers le campus. Pour plus d'informations sur les options de logement dans la région, se il vous plaît contacter admissions [at] Digipen [dot] es.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Espanol

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Programmes

Cette école propose également:

Licence

Baccalauréat (BSC) Informatique En Simulation Interactive En Temps Réel

Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Bilbao

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel (BSCS) est un diplôme d'informatique de quatre ans en se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. Les élèves commencent avec une base solide en mathématiques, la physique, et la programmation, puis appliquer ces connaissances dans les projets annuels en équipe où ils concevoir, programmer, tester, et enfin relâcher leurs propres jeux jouables au public. [+]

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel (BSCS) est un diplôme d'informatique de quatre ans se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. Les élèves commencent avec une base solide en mathématiques, la physique, et la programmation, puis appliquer ces connaissances dans les projets annuels en équipe où ils concevoir, programmer, tester, et enfin relâcher leurs propres jeux jouables au public. Ceux qui terminent avec succès le baccalauréat en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive auront acquis les connaissances et les compétences pour produire des systèmes de logiciels très complexes à un niveau professionnel. informations des admissions Le candidat idéal pour le programme de BSCS aura forte mathématiques, les sciences, et les capacités de résolution de problèmes et avoir terminé les mathématiques par la pré-calcul avant d'assister à DigiPen; des cours supplémentaires en informatique et la physique sont recommandées. Accepte actuellement les demandes pour l'automne 2015. Sujets abordés Les étudiants du baccalauréat en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive apprendront à: Programmer une variété de simulations et de jeux, y compris le texte sur la base, en deux dimensions, et les jeux en trois dimensions. Projet de conception de jeu et les documents de conception technique pour aider à la programmation et aspects organisationnels de la production de jeux. Mettre en œuvre des interfaces efficaces utilisateur graphiques (GUI), y compris la gestion des fenêtres, des menus et boîtes de dialogue. Créer robustes algorithmes d'intelligence artificielle pour servir les processus cognitifs pour les objets de jeu contrôlés par ordinateur. Appliquer des concepts tels que les réseaux informatiques, TCP / IP, et la programmation Internet à un environnement multijoueur du jeu vidéo. Perspectives de carrière Les diplômés du baccalauréat en informatique dans le programme d'études en temps réel Simulation Interactive sont prêts à poursuivre une variété de positions et entrée de gamme de niveau intermédiaire dans les domaines du génie logiciel dans le développement général et jeu vidéo en particulier, y compris: Architecte logiciel Ingénieur Assurance Qualité Gameplay Programmer Moteur et Outils Programmeur Intelligence Artificielle Programmeur [-]

Licence Beaux-arts (BFA) En Art Numérique Et De L'animation

Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Bilbao

Le Bachelor of Fine Arts en art numérique et d'animation est un programme de quatre ans visant à préparer les étudiants à créer des illustrations au niveau professionnel. Plutôt que d'apprendre tout simplement aux élèves comment utiliser les outils et les logiciels actuels, le programme BFA souligne le développement des compétences de base qui restent pertinentes et utiles indépendamment de la technologie ou moyen. [+]

La Bachelor of Fine Arts à l'art numérique et animation est un programme de quatre ans conçu pour préparer les étudiants à créer des illustrations au niveau professionnel. Plutôt que d'apprendre tout simplement aux élèves comment utiliser les outils et les logiciels actuels, le programme BFA souligne le développement des compétences de base qui restent pertinentes et utiles indépendamment de la technologie ou moyen. Les étudiants qui terminent avec succès ce programme auront les compétences pour produire puissante, affectant l'imagerie dans un environnement de studio professionnel. informations des admissions Les candidats au baccalauréat en beaux-arts dans l'art numérique et le programme d'animation doivent avoir une base solide en dessin et art concepts et être ouvert aux commentaires constructifs sur leur travail. Les candidats doivent fournir un portefeuille d'art de 15 à 20 échantillons d'œuvres d'art et doivent avoir une expérience de dessin et d'autres beaux-arts disciplines telles que la peinture et la sculpture. Accepte actuellement les demandes pour l'automne 2015. Sujets abordés Les étudiants qui participent avec succès le programme BFA posséderont la suivante: Vaste expérience de la production à la fois dans l'animation 2D et 3D, ainsi que d'une zone de plus grande attention qui permet aux élèves de cibler un secteur spécifique de l'industrie en fonction de leurs intérêts et aptitudes. Excellentes aptitudes en dessin, y compris une compréhension de la façon de maintenir et de développer continuellement leur métier au long de leur carrière. Capacités de contes forts, y compris la narration visuelle, les traditions littéraires, l'histoire à travers le dialogue, l'histoire par le jeu, et les conventions cinématographiques. Familiarité avec les processus de studios modernes, y compris la capacité d'utiliser des outils et des logiciels actuels, ainsi que la capacité d'apprendre un nouveau logiciel tout en maintenant un calendrier de production strictes. Habitudes professionnelles de travail et l'attitude, y compris savoir comment utiliser et intégrer la critique professionnelle dans leur travail. Perspectives de carrière Certains des rôles que les diplômés ont pris BFA comprennent: Props et Environnement Modeler Texture Artist Modeler de caractères Lighting Designer 3D et de l'appareil photo Rigger de caractères Character Animator Effets d'animation Artiste Storyboard Animator Cinematic Conceptuel Illustrator [-]

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Virgen del Puerto 34, Edificio A
Zierbena, Bizkaia

48508 ES