La Salle Universitat Ramon Llull

Introduction

Lire la description officielle

Campus La Salle Barcelone Ramón Llull mission et les valeurs de l'Université Nous responsabiliser les élèves, qui viennent de différentes cultures et religions, une capacité de recherche profonde et les fondements nécessaires pour traiter avec les différentes technologies existantes dans la société d'aujourd'hui. La mission du Campus La Salle Barcelone est d'offrir une formation de qualité de haut niveau dans un cadre global, afin de donner aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à la réalisation très efficace dans le développement de leurs expériences professionnelles.

Campus La Salle Barcelone former des professionnels avec engagement éthique élevé et les valeurs nécessaires pour être innovant, capable de s'adapter aux changements et mener la transformation d'une société en constante évolution.

Les principaux objectifs de notre université sont: - le transfert des connaissances aux étudiants qui se joignent à nos programmes éducatifs.

  • Transfert de capital humain à la société, grâce à l'intégration de nos diplômés dans les organisations.

  • Téléchargez les dernières avancées dans la technologie pour créer de la valeur dans les zones où ils sont utiles et nécessaires.

  • Les sociétés de transfert créés dans le Parc de l'innovation technologique et d'affaires, de contribuer au développement de l'entreprise.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Espanol

Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence En Animation Et VFX

Campus À temps plein 8 semestres September 2016 Espagne Barcelone

Le but de la Licence en animation et des effets visuels (VFX) est de former des professionnels dans les domaines de l'animation, de l'audiovisuel et du contenu numérique. [+]

Le but de la Diplôme en animation et des effets visuels (VFX) est de former des professionnels dans les domaines de l'animation, de l'audiovisuel et du contenu numérique. Ces professionnels seront en mesure de combiner efficacement toutes les différentes composantes qui sont présents dans une production de divertissement: les aspects artistiques et créatifs, le maître des nouvelles technologies numériques ainsi que les compétences de gestion. Le degré fournit un cadre artistique et créatif solide dans le domaine de l'animation, présentant les dernières avancées technologiques dans l'animation numérique et offrant une vue d'ensemble du secteur de l'animation et de ses différents postes de travail. Vous serez formé dans les meilleures installations pour étudier l'animation. Ici, vous apprendrez la dernière technologie de l'animation par ordinateur en 3D, comme l'un des Medialab La Salle: un laboratoire de motion capture (MoCap) qui est le plus grand en Europe méridionale. Mais comme un bon animateur, au sens large, vous devez également apprendre le dessin, compréhension de l'anatomie, de la cinématographie, ou connaître les principes du mouvement. Objectifs Vous serez un professionnel des images générées par ordinateur en 3D, effets visuels et de l'art 3D, la compréhension de toute la chaîne de production des produits de divertissement numériques. De la conception de l'idée jusqu'à la distribution. Horaires: Du lundi au vendredi de 8 à 14h et pratique certains après-midi Conditions d'accès De Lycée si vous avez réussi l'examen accès à l'université. (PAU pour le nom en espagnol) D'un cycle de formation supérieure de niveau. (CFGS pour le nom en espagnol) Si vous avez commencé un baccalauréat et que vous souhaitez continuer à l'étudier à La Salle (transfert opportun): si vous avez étudié un degré qui n'a rien d'officiel en Espagne, vous devez valider au moins 30 crédits, ou d'obtenir l'équivalence sur votre académique pouvoirs et faire l'examen accès à l'université (PAU) de l'UNED, ou d'accréditer vos études par l'UNED si vous venez de l'EEES. Si vous êtes en possession d'un diplôme universitaire. Si vous avez fait l'examen accès à l'université pendant 25 ans ou pour 45 ans. Si vous êtes un étudiant de l'Union européenne ou d'un pays qui a un accord international qui peut demander à cette situation: vous avez à remplir les exigences académiques pour accéder à l'université que le système éducatif du pays que vous étudiez dans demandes et accréditer l'examen accès à l'université (PAU) de l'UNED. Les étudiants de baccalauréat avec ceux des études partielles ou finis d'une université étrangère, doivent apporter un certificat de l'université dans leur pays, qui indique que leur degré est officielle dans ce pays. [-]

Un Licence En Architecture

Campus À temps plein 10 semestres September 2016 Espagne Barcelone

L'architecture formació est basé sur le Desenvolupament i L'aprenentatge de construction de projectes. [+]

Objectius L'architecture formació est basé sur le Desenvolupament i L'aprenentatge de construction de projectes. Les Arees D'actuació De L'ARQUITECTE són Diverses mue: La conception, la réhabilitation de Restauration et i i el seu d'edificis entorn urbà, l'urbanisme, l'paisatgisme, les intérieurs i DISSENY d'Aperçu Détails constructius l'Càlcul i DISSENY d 'i ESTRUCTURES d'instal·lacions, etc. Des de l'École d'architecture est Promou la relation entre professeur PERSONALITZADA i i ALUMNE s'acosta Realitàt d'écoliers à professionnel, envoya els projectes est ailettes desenvolupin d'execució la scène. Les premiers curs d'Enginyeria d'Edificació i d'architecture est comú, qui t'ajudarà décident de ce vol continuent écoliers, le sens canviar d'Universitat. Horari: DILLUNS un divendres de 8 à 14h l'après-midi algunes stages Par l'étude? Els Arquitectes formats de Son La Salle en une architecture respectueuse ben ben construit Gràcies projetées i dels professeurs au profil, professionnels prestigieux Arquitectes i i amb L'Architecture d'un formulaire de entender «différentiel». Les Assignatures i Treball definides la méthodologie sont le format de recerca d'arquitecte de l'ONU de equilibradament, amant de seva PROFESSIO, vocació de servei i amb Capacitat de resposta les necessitats seu Temps Le social professionnel i dels Trets attribution diferencials D'UN arquitecte de La Salle, qui est basé à l'Ensenyament nostra différentielles specifique Je l'Escola. Perfection d'entre eux OBRES dels arquitectes La Salle est pas la simple conséquence de cela dans llibres i ai bien mérité Apunts. Est le derivació D'UN complet acostumat arquitecte à Desenvolupament Projectes dels, qui est un assignatura nucléaire i amb catalitzadora de Relacions materies soustraction. Els alumnes treballen à els diferents Aspectes que incideixen dans determinació de comment l'architecture: il composició, construcció, la structure, l'urbanisme, l'adequació medi, Sostenibilitat, économie, etc. Par claustre non de pixels de format des professeurs de professionnels prestigieux dans actiu mois de chaque province de Catalogne, qui équilibre la seva activitat amb classes professionnelles à l'Université eux. Dr. Terradas Robert, directeur de l'Architecture La Salle est arquitecte d'edificis Emblématique arreu le MON, je dirigeix ​​pour équiper les professeurs de continents internationales i amb Prestigi obres als de zinc. L'docent structure non-ministériel d'Architecture La Salle, que dans l'estat, Permet l'poursuivre assignatura croix Atelier Desenvolupament Projectes. Dans aquesta assignatura realitzem Projectes Executius amb professeurs de bacs les Arees. Atelier concatenació reflecteix le cours de propriété nostra escola que consisteix dans desenvolupar tot au cours d'une échéant, Nivell professionnel, le darrer Exercici realitzat l'any précédente. D'aquesta façon, l'Projecte dernière course est présentée com naturelle Desenvolupament de l'últim Exercici les curs de Darrer. Par la troncalitat amb d'Enginyeria Edificació. Le Grau d'Enginyeria Edificació est le premier Grau d'aquesta especialitat Catalogne ia dels amorces à Espanya a estat avaluat favorablement à Catalunya d'ACORD amb el nou marc Europeu d'Ensenyament Supérieure (Bolonya). À La Salle, Architectes els i els Enginyers d'Edificació realitzen les Junts premiers curs i treballen conjuntament, ia Nivell égale successeur Llarg dels Estudis, Tant en eux Assignatures teòriques com stages, ces Hauran de fer com ho L'dels respective Exercici professionnelle titulacions. Les nouvelles technologies: Escola d'Architecture de La Salle sera créé à partir de l'Escola d'enginyeria, amb mois 100 anys d'histoire, i amb empreses tecnològiques en contact. Este ingrédient clau i ES tecnologic crucial. L'arquitecte doit conèixer Sistemes els d'experts coneixement, ANALISI, Informations sur les i GestiO, vous les eines tecnològiques par al disseny i Calcul d'architecture, etc. Par aquest Motiu, Els Estudis d'architecture intégrant la technologie et de l'innovation par-soi pour les adapter à la societat actuelle necessitat i COM d'intégrer la technologie dans leur facteur différentiel Seves obres. Projecte OIKODOMOS peut participer à la qual est un Projecte d'Investigació rôle de PEDAGOGICA Programme d'apprentissage long de la vie de l'Union européenne finançat qui coordonne le grup ARC La Salle Ingénierie et Architecture i impliquant escoles d'architecture i Urbanisme centres d i 'Investigació Belgique, Xipre, França, Slovaquie, Espanya i Suissa l'Unité Règne. L'Objectiu du programme d'Projecte de de l'ONU pour le campus virtuel Création d'un dels l'Estudi Dedicat modes D'Dwell i Les Formes de l'vivenda Contemporània Europe. La Salle i FAD (Asociació vous Objectiu com promoure Design i L'Architecture nivell culturel, économique et social) ont treballat conjuntament dans le Projecte Desenvolupament MATER, à travers qual est desenvoluparan projectes par oferir serveis de formació, conseil, Veille technologique i PROMOCIÓ de l'innovation dans les matériaux, qui seront sur le campus de DISPOSITION d'. Q9 est un magazine, forum numérique i police d'Informations fet utile per i par un estudiants d'architecture. Q9 Neix à Octobre 2012 l'ETSALS L'classe Q9 (Ecole Technique Supérieure d'Architecture La Salle Barcelone). Méthodologie Un système de docent Promou l'interrelació entre les materies integració i dels divers Coneixements à voltant l'Projecte architecturale, une amb Avaluació continue de leurs compétences qui seront nécessaires dans l'Exercici de l'Professio. La Salle a un mantingut amb permanente Compromís innovation pédagogique. Un Manifestació d'Este Compromís le Guide a eStat par une évaluation et des compétences dans l'Espace L'd'ingénierie et d'architecture, publié l'any 2009 par l'Agence pour la qualité du système de l'Université de la Catalogne (AQU), coordonné par La Salle. Guide Aquesta descriu une méthodologie appliquée par d'architecture d'aprenentatge la als centrat le modèle dans Alumnat qui proposa l'Espai Europeu d'Educació i els seus Supérieure Conceptes la pédagogie: Habilitats, Compétences, resultats d'aprenentatge, etc. Des de la Fondation Seva, l'École Technique Supérieure d'Architecture de La Salle a Desenvolupat une méthodologie axée sur écoliers L'i est materialitza dans INNOVADORS pédagogie Mètodes. [-]

Vidéos

La Salle Universities

Mes de la Animación & VFX de La Salle Campus Barcelona - URL | Nuevo Grado Universitario Oficial

Notice Project

Proyecto ganador Concurso Animación y VFX - Thais Torrents - Mr Willy i Companyia

Open Day La Salle 6 de junio / Másters y Postgrados