Emirates College for Management & Information Technology

Introduction

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APERÇU

Le Collège Unis pour la gestion et technologie de l'information (ECMIT) est un important établissement privé anglais moyen de l'enseignement supérieur qui a été initialement établie et agréée par le ministère émirien de l'Éducation en 1998, Emirates Centre pour la gestion et technologie de l'information. Les fondateurs de l'époque ont imaginé un Centre qui répondrait aux exigences complexes de la communauté étudiante à Dubaï, en offrant un programme de premier cycle à l'américaine abordable dans les affaires et en génie informatique. Ces ambitions ont été clairement pris en compte dans la vision et la mission des déclarations du Centre qui allaient suivre bientôt. En conséquence, un baccalauréat ès sciences programme composé de deux premières années d'études menant à des grades d'associé et les deux années restantes d'études menant à un baccalauréat complet a été lancé en partenariat avec le Collège Champlain, Burlington, Vermont, États-Unis la même année.

Le programme a été développé pour être équivalent dans le contenu et la qualité de ceux qui sont offerts par la même taille et les institutions de type aux Etats-Unis. Le programme a commencé avec un petit groupe de 10 étudiants en 1998 avec une vision de devenir un important fournisseur de l'éducation à l'américaine dans les Émirats arabes unis. L'impact de la collaboration était profonde: le nombre d'étudiants a fortement augmenté à environ 1000 en l'espace de cinq ans. Pendant l'année scolaire 2002 - 2003, le Centre est passé par un processus d'examen d'accréditation de la Nouvelle-Angleterre Association des écoles et collèges (NEASC), Bedford, Boston, Etats-Unis, qui a trouvé le droit Centre pour l'accréditation. L'examen a conduit à l'accréditation du Centre par NEASC en 2003. Ainsi, ECMIT est devenu l'un des rares établissements dans le Golfe à être accrédités par l'un des organismes d'accréditation avant tout le monde.

En 2004, le Centre a été renommé Collège Unis pour la gestion et technologie de l'information, et un ensemble de cinq missions entraîné objectifs a été élaboré qui était à façonner l'avenir de l'Ordre. En 2003, le Collège a proposé au Ministère de l'Enseignement Supérieur (MOHE) des Emirats Arabes Unis son propre 2 ans AS programmes d'études interdisciplinaires en sciences avec spécialisation en affaires et des TI qui ont reçu l'agrément initial en 2004. La première cohorte composée de 102 étudiants a commencé en l'année académique 2004-5 et diplômé en 2006-7. Le Collège s'est dissociée du Collège Champlain en 2005 et déplacé de Garhoud, région de Dubaï à la présente campus Al-Nahda.

Le premier Plan stratégique de 5 ans de ECMIT pour 2006-2011 a été élaboré en 2006. Appelé aussi «Planification de l'excellence à ECMIT", le plan a identifié sept stratégies de développements pour atteindre les objectifs institutionnels. Le Plan a servi de fondement sur lequel les planification ensemble, l'évaluation, et l'évaluation des cycles du collège ont été construits au cours des années. Dans la première année du plan, une structure d'organisation a été mis au point, les administrateurs concernés ont été embauchés et un plan d'action a été élaboré pour suivre à travers diverses initiatives décrites dans le plan. Au cours des quatre prochaines années, l'Ordre a continué de travailler à travers ce plan d'action à échéance en outre la structure de l'organisation, l'élaboration d'un plan de mission axée sur l'efficacité institutionnelle, et un universitaire plan d'évaluation des résultats orientés. Ces efforts et la planification ont créé un environnement d'apprentissage unique au collège dans lequel le personnel, les professeurs et les étudiants se sont réunis pour faire du collège un excellent lieu d'apprentissage. Le Comité d'autoformation, après un examen minutieux de ces stratégies, les objectifs et les résultats obtenus jusqu'à présent, a déterminé que les cinq prochaines années (2011-2016) du Plan stratégique ne devrait pas changer la direction, plutôt que le plan devrait être construit dans le contexte, la portée et la direction fixée par le plan stratégique précédent.

En 2010, l'Ordre a élaboré un programme de la Fondation 2 semestres comprenant des cours de base en anglais, les mathématiques, l'informatique, l'arabe et l'étude des compétences pour préparer les élèves académiquement défavorisés qui ne pouvaient pas satisfaire aux critères d'admissibilité prévus par la MOHE pour des études supérieures dans les Émirats arabes unis. Le programme a été approuvé par le MOHE dans la même année.

Le Collège a parcouru un long chemin depuis sa création en 1998. Il a développé une structure administrative de style occidental dans laquelle le collège est dirigé par un président avec une vaste expérience dans l'Amérique du Nord système d'enseignement supérieur et par un vice-président des affaires académiques qui possède une grande expertise dans système d'enseignement supérieur aux Emirats Arabes Unis. Les affaires académiques est organisée en quatre divisions académiques: Fondation et assainissement, éducation générale, de gestion et de technologie de l'information. Ces divisions sont pris en charge par un réseau bien organisé d'unités auxiliaires tels que: Conseiller et enregistrement, Informatique et Services, bibliothèque, admissions et du marketing, et des affaires étudiantes. Les programmes sont offerts en anglais dans un environnement de genre unifié qui permet aux étudiants et étudiantes d'étudier ensemble. En outre, le Collège a mis en place une unité de planification institutionnelle et de l'efficacité qui fonctionne bien, qui coordonne et soutient les efforts de ECMIT pour planifier, évaluer et améliorer les résultats, et faire de la recherche institutionnelle pour la prise de décision et la planification éclairée.

Sur une période de plus d'une décennie, le collège a obtenu son diplôme six classes totalisant plus de 381 étudiants. Aujourd'hui, ces élèves occupent des postes stratégiques au sein du gouvernement, des entreprises, des secteurs public et privé, qui fait d'importantes contributions à l'économie nationale. Au fil des ans, ECMIT a suivi l'idéal de la pensée pratique indépendante en enseignant aux étudiants les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir dans la vie. Bien qu'ils proviennent d'horizons divers, les étudiants partagent un engagement à réaliser leurs aspirations de carrière individuels. Le Collège a nourri cet engagement dans un environnement académique sensible à l'évolution des besoins de l'entreprise et en fournissant un soutien de la planification de carrière solide et l'attention aux besoins de chaque élève. L'accent constant à ECMIT a été de construire un réseau communautaire par le biais de ses liens avec des employeurs potentiels, et fournir un environnement favorable dans lequel les élèves peuvent atteindre leurs objectifs.

VALEURS FONDAMENTALES

Fondateurs ECMIT et la direction comprennent et reconnaissent le fait que le véritable développement et l'épanouissement de la mission et les objectifs ne peuvent être atteints sans un personnel dévoué, les professeurs et les étudiants. Le collège reconnaît en outre qu'il doit développer et de favoriser un environnement transparent et collégial dans lequel la communauté du Collège pourrait fonctionner avec un sentiment d'appartenance et le but, et dans laquelle le grand public peut reposer sa confiance. En conséquence, le collège a développé et a annoncé publiquement un ensemble de valeurs fondamentales qu'il signifie:

  • Nous apprécions le bien-être de nos étudiants
  • Nous apprécions le bien-être de notre corps professoral et le personnel
  • Nous apprécions la qualité et l'intégrité de nos programmes d'études
  • Nous apprécions le développement personnel et professionnel de nos élèves au plus haut niveau
  • Nous apprécions et reconnaissons nos responsabilités à former des diplômés qualifiés qui contribueront au développement socio-économique et culturel des EAU
  • Nous apprécions l'honnêteté et l'équité, et nous ne tolérerons pas la corruption
  • Nous apprécions notre collaboration et de partenariat avec des institutions universitaires, des entreprises et des organismes gouvernementaux dans les Émirats arabes unis et à l'étranger
  • Nous apprécions communication ouverte et honnête, et la prise de décision transparente et responsable
  • Nous apprécions la réputation et l'intégrité de notre institution dans les Émirats arabes unis et au-delà
  • Nous apprécions la vie et de la dignité humaine, indépendamment de leur nationalité, de la religion et le sexe
Cet établissement propose des programmes en :
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Programmes

Cette école propose également:

Licence de Gestion (BBA)

Licence En Administration Des Affaires

Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 4 années October 2016 Émirats arabes unis Dubaï + de 1

Programme de baccalauréat en administration des affaires est conçu pour fournir aux étudiants les affaires, la gestion et le leadership expertise et les compétences qui sont nécessaires pour répondre aux exigences actuelles de l'entreprise d'aujourd'hui et monde de l'entreprise. [+]

Licence en Administration des affaires BBA Approuvé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique, Émirats Arabes Unis. Mission du programme La mission de la 124 de crédit de 4 ans (2 +2) Bachelor of Business Administration programme (BBA) est conçu pour fournir aux étudiants les affaires, la gestion et le leadership expertise et les compétences qui sont nécessaires pour répondre aux exigences actuelles de l'activité et des entreprises d'aujourd'hui monde. Le programme est destiné à équiper les étudiants avec une exposition sur la base grâce à une large tous les aspects de l'administration des affaires tout en se concentrant sur les zones de concentration spécifiques à une carrière enrichissante dans les affaires, l'industrie et le secteur public. En plus de la croissance de carrière, le programme sert de tremplin pour les étudiants à poursuivre des études supérieures dans les affaires. Grâce à une collaboration active et des relations avec la communauté d'affaires et les employeurs, le programme sera continuellement mis à jour pour répondre à l'évolution rapide des exigences de l'entreprise et de la communauté des entreprises dans les Émirats arabes unis et les pays voisins. Programme Objectif Construit sur une séquence sonore de l'enseignement général, le noyau, la concentration et un large éventail de cours à option, le programme offre aux étudiants les connaissances, les compétences et l'expertise dans les domaines suivants: Une éducation basée large pour préparer les élèves à être responsables de la société et de faire face aux complexités modernes d'un monde en mutation rapide Connaissance des pratiques et des fonctions commerciales essentielles La nature des organisations d'entreprises et de leurs impacts sur l'économie Communication et Relations Publiques compétences compétences de gestion et de leadership La planification et la prise de décision stratégique La théorie et les pratiques des régions centrales de l'entreprise qui peut être appliquée à des fonctions et des performances des organisations d'affaires Compréhension et l'utilisation des technologies de l'information aux entreprises appropriée Une compréhension des enjeux éthiques d'affaires La pensée critique et les compétences analytiques Objectifs d'apprentissage et les résultats du programme Le programme BBA est conçu pour donner aux étudiants une large exposition à tous les aspects de l'administration de l'entreprise tout en se concentrant sur des domaines spécifiques de concentration pour une carrière enrichissante dans les affaires, les industries et le secteur public. La diversité des cours offerts dans le programme vise à initier les élèves à un large éventail de compétences et de connaissances dans l'enseignement général, les domaines fonctionnels d'affaires et au choix de l'entreprise. Les objectifs du programme de BAA est de: Objectif 1: Préparer les élèves à être des communicateurs efficaces, compétents dans l'application des technologies de l'information et des compétences quantitatives. Résultats d'apprentissage: 1A: Les élèves vont acquérir les compétences nécessaires pour communiquer efficacement oralement et par écrit. 1B: Les élèves possèdent la technologie de l'information et des compétences quantitatives pour les utiliser dans les affaires et les situations de la vie réelle. Objectif 2: Sensibiliser les élèves à reconnaître l'influence du comportement humain, la culture, l'environnement et le droit sur les opérations commerciales. Résultats d'apprentissage: 2A: Les étudiants apprendront à identifier les différences culturelles et la façon dont ils influent sur les pratiques de gestion. 2B: Les élèves d'appliquer les connaissances du comportement humain, l'environnement et les facteurs juridiques pour résoudre des problèmes d'affaires complexes. Objectif 3: Préparer les élèves à développer une large compréhension des concepts clés dans les domaines fonctionnels de l'entreprise, tout en acquérant des connaissances approfondies dans un domaine de spécialisation choisi, et leurs applications éthiques en milieu de travail contemporain. Résultats d'apprentissage: 3A: Les élèves seront capables d'interpréter et d'appliquer les théories d'affaires clés dans des contextes organisationnels. 3B: Les étudiants seront en mesure d'acquérir et d'appliquer les concepts avancés dans un flux choisi de l'entreprise et être éthique dans tous les aspects des opérations commerciales. Objectif 4: Préparer les élèves à développer une pensée critique, la résolution de problèmes et les compétences analytiques pour faire face à des situations d'affaires dynamiques. Résultats d'apprentissage: 4A: Les étudiants seront en mesure d'analyser, d'évaluer et d'interpréter l'information pour prendre des décisions d'affaires. 4B: Les élèves seront en mesure de démontrer la connaissance, la pensée critique et les compétences analytiques pour traiter les problèmes de l'entreprise et de formuler des réponses stratégiques appropriées. Objectif 5: Préparer les élèves à appliquer le travail d'équipe et de leadership efficaces dans les situations professionnelles dynamiques. Résultats d'apprentissage: 5A: Les élèves démontreront la capacité de collaborer et de travailler efficacement en équipe dans des situations d'affaires dynamiques. 5B: Les élèves possèdent des compétences en leadership et des connaissances pour faire face aux problèmes de l'entreprise et de formuler des réponses appropriées. La structure du programme BBA sera offert en collaboration avec le courant de grade d'associé en affaires. Les deux premières années seront les études division inférieure (LDS) dans lequel les étudiants complètes 61 crédits constitués d'une séquence de 25 cours de crédit de formation générale, 30 crédits de base fondamentale de l'entreprise et des cours d'informatique, respectivement, et 6 crédits de cours généraux. Cette étude permet d'associer degrés en affaires comme proposé actuellement à ECMIT. Les étudiants avec une moyenne de 2,00 dans le LDS seront autorisés à continuer avec le reste des deux années de 63 crédits supérieurs de la Division des études (UDS). Dans ce niveau, les élèves remplissent 18 crédits supplémentaires en cours de formation générale, 18 crédits de cours de base avancées d'affaires, 15 crédits de cours de concentration, et 12 crédits de cours au choix de l'entreprise. Total: 63 points. Les étudiants seront autorisés à déclarer une concentration dans le 5ème semestre par exemple dans le semestre à compter de cette Haute Division des études (UDS). Les concentrations seront d'abord comprendre: gestion, marketing et gestion des ressources humaines. Le modèle de livraison (DM) Programme sera livré en face à face l'enseignement en classe. Il est prévu que les études à temps plein des études division inférieure avec une option de sortie pour un Associate Degree peut être complété en quatre premiers semestres, et les autres supérieurs de la Division des études (UDS) ont terminé dans quatre semestres réguliers, totalisant huit semestres d'ordinaire études pour obtenir le diplôme. Les étudiants qui étudient sur une base à temps partiel recevront un maximum de 14 semestres réguliers pour compléter le programme. Les cours seront programmés 9 heures-22 heures du dimanche au jeudi. Des sections spéciales et des dispositions seront prises pour les étudiants qui travaillent et qui sont incapables de suivre des cours de classes.Saturday du matin seront offerts à des moments appropriés pratiques pour les étudiants et les professeurs. 12-15 crédits par semestre seront autorisés pour les étudiants réguliers à temps plein. Les étudiants qui offrent moins de 12 crédits en un semestre seront classés comme étudiants à temps partiel. Un maximum de 18 crédits peut être autorisé à l'autorisation du directeur de programme et VPAA. Modes d'enseignement impliqueront principalement la livraison de la classe, et à des cours limités, un mode hybride qui combine des sessions de salles de classe avec des activités d'apprentissage en ligne. Activités d'apprentissage mobile utilisant des ordinateurs portables et des tablettes Un apprentissage interactif centré sur l'étudiant Conférencier invité par les entreprises et les chefs d'entreprise [-]