University of Nicosia School of Education

Introduction

Lire la description officielle

La École d'éducation offres scientifiquement formé programmes d'études pour offrir une éducation de qualité au baccalauréat, maîtrise et doctorat de niveau.

Message de bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue à l'École d'éducation. Grâce au site Web, vous pouvez être informé sur les programmes offerts par l'École, la Faculté recherche et d'enseignement et les activités et les intérêts de recherche en cours.

Fonctionnement dans une société de la connaissance et de l'information, l'École d'éducation définit le chemin pour une "nouvelle" l'éducation afin que les diplômés du programme seront prêts à affronter efficacement les défis du 21e siècle.

La préoccupation de la faculté est la mise en œuvre de programmes souples et scientifiquement formés d'étude. Ces programmes sont enseignés par un personnel spécialisé et ils permettent aux élèves de répondre efficacement aux besoins de la société mondialisée et la réalité complexe que nous vivons aujourd'hui. Une chaire UNESCO a été créé dans l'école de l'éducation intitulé «La diversité culturelle et le dialogue interculturel pour une culture de la paix". Le président est un pas vers la culture et la paix pour Chypre et il garantit une éducation démocratique et de haute qualité, sans stéréotypes et les préjugés sociaux.

Quelle est la particularité de l'École d'éducation est la qualité de l'enseignement de troisième cycle à la fois la maîtrise et du doctorat. Trois variables définissent cette qualité. Tout d'abord, la faculté qui donnent des cours de troisième cycle venus de Chypre et de la Grèce et les autorités sont bien connu dans les domaines de leur spécialisation. Deuxièmement, les étudiants qui sont admis dans le programme bénéficient haut niveau académique dans leur étude de premier cycle. Troisièmement, l'Université offre aux étudiants riches ressources de la bibliothèque, espace de séminaire destiné appropriée et salles de cours équipées de la technologie moderne de l'éducation. Grâce à programme, les étudiants acquièrent, d'une part, la connaissance profonde dans le domaine de leur spécialisation et, sur les autres, les habiletés et les compétences de recherche à la main. En conséquence, les diplômés de la gestionnaire de programme pour être nommés à des postes de haut niveau dans le système éducatif, dans l'enseignement supérieur et des centres de recherche ainsi que la fonction en tant qu'agents de nouvelles idées en matière d'éducation et de catalyseurs de l'innovation dans l'éducation.

La culture du programme est telle qu'elle conduit à des communautés de pratique. La faculté qui enseignent dans le programme de travail ensemble et avec les élèves. Un nombre limité d'étudiants des cycles supérieurs sont nommés comme assistants d'enseignement, tandis que d'autres collaborent avec des membres du corps professoral sur des projets de recherche.

Professeur Angelides Panayiotis Doyen de l'Ecole de l'Education

Cet établissement propose des programmes en :
  • English
  • Greek

Voir Licence Littéraire (BA) » Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence En Musique

Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

Notre B.Mus offre à nos étudiants avec quatre catégories de compétences professionnelles, qui sont tous nécessaires pour une carrière réussie dans un domaine de la musique. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: BMus Musique - Concentrations: 1. Performance Classique, Jazz 2. Performance, 3. éducation musicale, 4. Creative Music Technology (BMus, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel étude sont à la fois possible. Certains cours sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Notre BMus degré offre à nos étudiants avec quatre catégories de compétences professionnelles, qui sont tous nécessaires pour une carrière réussie dans un domaine de la musique. Une. Compétences pratiques et théoriques de base pour le musicien professionnel. Les deux premières années du degré primaire tournent autour de l'étude de chaque élève (ou principe instrument), qui comprend 4 heures d'enseignement hebdomadaire:? Instruction individuelle 1 heure, l'instruction de groupe 1 heure et 2 heures d'ensemble instruction. Parallèlement à cette étude intensive sur leurs instruments primaires, nos élèves reçoivent une formation professionnelle dans le clavier et les compétences auditives, l'harmonie et la théorie, histoire de la musique, et le chant choral. 2. Une qualification spécialisée dans un domaine particulier de la musique. Au cours de leurs deux dernières années d'études, nos étudiants doivent remplir sept cours dans l'un des quatre concentrations suivantes: un. Performance classique: ce compose de deux années d'études primaires avancée, ainsi que des cours dans la pratique de la performance, l'analyse, et la composition. b. Jazz Performance: ce compose également de deux autres années d'études primaires avancée, avec des cours d'harmonie appliquée de jazz, de l'improvisation et de la composition de jazz.? c. Enseignement de la musique: les élèves de ce cours acquièrent des connaissances théoriques et pratiques des diverses méthodologies pour enseigner la musique aux enfants, y compris l'expérience de l'enseignement proprement dit dans les écoles locales. ré. Technologie de Creative Music: cette concentration entraîne les élèves à composer et de créer de nouvelles œuvres musicales à l'aide des dernières avancées en informatique et la technologie de la musique. 3. Flexibilité de développer ses intérêts et talents individuels. En plus des sept cours dans leur concentration, les étudiants en musique prennent également un cinq cours supplémentaires dans un domaine de la musique qu'ils souhaitent, ce qui rend le programme très adaptative aux besoins et aux intérêts individuels de chaque élève. 4. Un enseignement général bien équilibré qui prépare les étudiants à réussir dans une variété de contextes professionnels. Tous les étudiants en musique prennent entre six et huit cours dans le domaine des études générales. Cours de formation générale à améliorer de compétences d'importance vitale dans la communication écrite et orale, et de développer les élèves des élèves le sens de l'interdépendance de leur formation musicale à d'autres domaines professionnels et universitaires. Le choix des cours de formation générale est en grande partie à l'étudiant. Les perspectives de carrière: Suite à la réussite des diplômés du programme sera en mesure de poursuivre une variété d'activités musicales professionnelles et / ou poursuivre leurs études un niveau post-universitaire. Possibilités d'emploi comprennent: Musicien de scène Musique Studio instructeur Professeur de musique école publique ou privée Musique et arts liés administration, inlcuding carrière entrrepreneurial. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus d'études supérieures (maîtrise ou MMUS) études. Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. En outre, tous les étudiants doivent compléter un récital de performance junior dans la troisième année d'étude. En outre, les étudiants dans les concentrations de performance classique et de jazz doivent remplir un récital supérieur dans la quatrième année d'études. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1. Démontrer des habiletés techniques d'expression artistique. 2. La connaissance expresse d'une grande variété de répertoire musical. 3. Effectuer dans une variété de situations d'ensemble et des situations individuelles. 4. Pratiquer et de répéter de manière efficace, seul et avec des groupes. 5. Démontrer un niveau élevé de la culture musicale. 6. Démontrer un niveau élevé de compétences auditives, créatives, et re-créative. 7. Communiquer efficacement oralement un écrit. 8. Démontrer familiarité avec certains domaines académiques autres que la musique. 9. Démontrer un niveau avancé de la capacité technique et expressive sur leur étude primaire (performance et Jazz Performance concentrations Classique). 10. Démontrer la connaissance avancée avec répertoire classique (Classique Performance de concentration). 11. Improvisez créative, ce qui reflète une connaissance appropriée de style jazz, l'harmonie, et la forme (Jazz Performance Concentration). 12. Démontrer haute compréhension des principes théoriques de l'éducation musicale (éducation musicale de Concentration) 13. Exécuter une variété de méthodes pédagogiques dans diverses situations d'enseignement pratique (éducation musicale de concentration). 14. Faire preuve d'une grande compréhension de la théorie et de l'histoire de l'interaction de la technologie (Creative Concentration Music Technology). 15. Utilisez une variété de technologies pour capturer, créer et manipuler les diverses formes de son à des fins artistiques (Creative Music Technology de concentration). [-]

Licence En éducation Dans L'enseignement Primaire

Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du primaire qui enseigneront les enfants entre les âges de 6 et 12. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances nécessaires, les compétences et les attitudes qui permettront à elle / lui d'organiser un environnement d'apprentissage qui favorisera le développement cognitif des enfants ainsi que leur développement social, émotionnel et moral. [+]

Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat en éducation dans l'enseignement primaire Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: Les étudiants peuvent choisir entre-temps plein ou à temps partiel étude. Crédits Minimum: 135 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du primaire qui enseigneront les enfants entre les âges de 6 et 12. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances nécessaires, les compétences et les attitudes qui permettront à elle / lui d'organiser un environnement d'apprentissage qui favorisera le développement cognitif des enfants ainsi que leur développement social, émotionnel et moral. Le contenu des cours et la méthodologie visent à former un éducateur réfléchissante, un enseignant qui est capable de repenser et de son évaluation / ses décisions et a la disposition et la capacité d'action corrective. Les perspectives de carrière: Les diplômés du programme de l'enseignement primaire sont employés dans les écoles primaires publiques et privées, que ce soit à temps partiel ou enseignants à temps plein. D'autres options incluent l'emploi par d'autres organisations éducatives ou de garde d'enfants, centres de recherche, ou des ONG. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: I. Identifier le rôle de l'école dans la société contemporaine et en particulier sa mission de promotion des valeurs démocratiques, la collaboration et la compréhension mutuelle, l'interculturalité et de la citoyenneté active. je je. Relier les concepts et les principes de base de sciences de l'éducation et à la pratique de l'enseignement proprement dit. iii. Donnez votre avis sur la base de la théorie de l'éducation et de la pratique, à travers des approches historiques, philosophiques, psychologiques, et sociologiques. IV. Identifier et utiliser les compétences pédagogiques requises pour la planification et l'enseignement efficace. V. identifier et utiliser les compétences pédagogiques qui leur permettront de faciliter la réflexion critique, l'apprentissage actif, et la créativité de leurs élèves. VI. Développer et mettre en œuvre des compétences de recherche et de compétences et les attitudes d'apprentissage continu. VII. Fonction comme agents du changement social et l'amélioration au sein des établissements d'enseignement, ils vont travailler. [-]

Licence En éducation Dans L'enseignement Pré-primaire

Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. [+]

Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat en éducation en éducation pré-primaire Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: Les options pour le mode d'étude sont: à temps plein ou à temps partiel. Crédits Minimum: 135 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. Tant le contenu des leçons ainsi que leur objectif de méthodologie au leader l'éducateur enseignant-réfléchissante qui est capable de repenser et d'auto-évaluer son / ses décisions et qui a la capacité et la disposition d'une action corrective. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme seront employés dans les écoles pré-primaires privées et Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Démontrer les fondements théoriques de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions historiques et philosophiques de l'enseignement et de l'apprentissage. 2. Analyser les concepts fondamentaux, les principes et les généralisations de la science de l'éducation, et donc, va comprendre comment ces fixent les limites pour l'organisation et l'application de l'ouvrage instructif. 3. Acquérir les compétences pédagogiques requises pour une organisation efficace, la conduction et de l'évaluation de l'enseignement dans un niveau pré-primaire. 4. Démontrer la base théorique de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions psychologiques et sociales de l'enseignement et de l'apprentissage. 5. Prévoir le rôle de l'école dans le monde moderne et, en particulier, sa mission d'aider les enfants à développer dans divers secteurs. 6. Acquérir toutes ces compétences nécessaires pour aider les élèves à développer leur estime de l'énergie, la pensée critique et la créativité. 7. Développer les compétences de recherche et un esprit de libre application des connaissances. 8. Soyez en mesure de fonctionner comme un facteur d'amélioration de la vie sociale et le développement général de son environnement de travail futur. 9. Soyez enseignants capables d'enseigner efficacement tous les enfants. [-]

Licence Littéraire (BA)

BA En Danse

Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

Pour offrir des cours intellectuellement stimulantes et créative qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition, le talent artistique et la recherche. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Danse (BA, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel; certains cours d'enseignement général sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour offrir des cours intellectuellement stimulantes et créative qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition, le talent artistique et la recherche. je je. Pour améliorer les politiques de participation, d'orientation, d'apprentissage et d'enseignement de soutien qui répondent aux besoins d'une communauté étudiante diversifiée à des normes de rendement élevées. iii. Pour développer chez les élèves un mélange de connaissances, l'expérience, les compétences et les capacités transférables à travers un programme d'études et environnement intellectuel / artistique qui renforce leur employabilité et leur fournit la base pour une étude plus approfondie. 2. Objectifs Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour fournir aux étudiants une formation pratique, théorique et artistique de haut niveau dans le domaine de la danse. je je. Pour fournir un cadre conceptuel de la danse comme la réception, appliquée (kinesthésique), et le processus créatif qui permettront aux étudiants d'évaluer et d'apprécier le large éventail du champ opératoire. iii. Pour donner aux étudiants les connaissances, les compétences techniques et les compétences artistiques (kinesthésiques / physiques, spatiales, créatif, perception), ce qui leur permettrait d'entrer sur le marché des professionnels aussi polyvalent. IV. Pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à la conduite des enquêtes et des recherches approfondies dans les domaines de la danse, la danse se rapportant à des événements sociaux, culturels et politiques, passées et actuelles. V. Pour préparer les élèves à une perspective réaliste de carrière dans un spectacle de danse (danse contemporaine basée), la composition de la danse / chorégraphie, théorie de la danse et de la recherche, de l'histoire de la danse (y compris une approche culturelle de la danse), analyse du mouvement, enseignement de la danse, et de diriger ensemble. VI. Pour préparer les étudiants pour les études de troisième cycle dans les différents domaines de la danse. Les perspectives de carrière: L'art de la danse est unique en ce que son principal moyen est le corps lui-même. En collaboration avec l'esprit créatif et analytique, le mouvement peut être, un prisme de transformation actif pour tout aspect de la vie. Cette caractéristique a, depuis l'antiquité, de la danse rendue de façon immédiate et fondamentale pour les gens de communication, de célébration, exprimer des émotions, atteindre le divin, la liberté de l'expérience et de la catharsis, ou tout simplement partager la joie du mouvement. Pour beaucoup de ces raisons danse reste une partie importante de moderne, et, à son tour, la société chypriote. Pourtant, comme tous les arts, la danse est caractérisée par les changements, les tendances et les défis qui reflètent la modernité. Résidant dans un certain nombre de contextes sociaux et portant des fonctions spécifiques au sein de chaque de l'art contemporain et abstrait à la publicité commerciale à la culture populaire aux pratiques traditionnelles à la danse d'animation propose un large domaine de possibilités créatives et professionnelles. Non but lucratif des organismes de danse, troupes de danse, de danse contemporaine, de ballet et de festivals de danse traditionnelle, et les programmes d'enseignement de la danse sont à la hausse à Chypre et en Europe, bénéficiant d'un financement à la fois public et privé. D'autre part, plus mainstream et de la danse commerciale (en conjonction avec la musique pop, vidéos et sociale danse / club) est un domaine en croissance rapide de l'entreprise à la fois national et international. Professionnellement, les conditions actuelles concernant la danse mentionnés ci-dessus sont un avantage. En raison de la nature diversifiée actuelle du domaine de la danse, sa popularité Stark et son évolution rapide au niveau local, régional et international, il est nécessaire pour les diplômés compétents, formés pour la compétence technique, l'innovation et la polyvalence. Possibilités de carrière pour ces diplômés comprennent l'exécution, l'enseignement, la chorégraphie, la gestion des arts, arts / programme d'enseignement de la danse et de l'écriture de la politique, l'écriture de la danse et de la critique et du milieu universitaire. Plus précisément, l'emploi peut être trouvé dans des secteurs tels que l'éducation primaire et secondaire, l'enseignement supérieur, privé des arts, l'administration des arts publics, et les organisations à but non lucratif. Enfin, les zones inexplorées dans le domaine, en attente d'être découvert et développé, fournissent sans aucun doute, des perspectives prometteuses prometteurs pour la jeune danse interprète, artiste et éducateur. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. En outre, tous les étudiants doivent compléter un projet de recherche principal dans leur quatrième année d'études dans le cadre du cours obligatoire DAN-493 / Séminaire principal, soit écrite ou écrite avec un volet pratique. Tous les étudiants doivent effectuer dans le concert annuel BODYPRINTS Danse au moins une fois, comme une composante obligatoire du cours obligatoire DAN-311 / Dance Company I, et les étudiants Performance de concentration doit effectuer une seconde fois, comme une composante obligatoire du cours de concentration requise DAN -412 / Dance Company II. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: I. effectuer et interpréter la danse contemporaine à un niveau professionnel, ce qui démontre un haut niveau de compétence technique, un large éventail de qualités et de la dynamique de mouvement et une forte expression personnelle. II. Effectuer le ballet classique avec la compétence adéquate, incarnant l'esthétique et les qualités des grands styles au sein de la technique (c.-à-romantique, néo-classique, contemporaine). iii. Effectuer au moins une forme de danse culturelle avec compétence. IV. Démontrer kineasthetic professionnelle / compétences spatiales dans toutes les techniques. V. Démontrer technique de partenariat professionnel. VI. Effectuer et interpréter la danse devant public. VII. Pratique, interpréter et exécuter avec succès la danse dans diverses situations professionnelles et diversifiés de la société Ensemble / danse. VIII. Chorégraphier, enseigner et oeuvres de danse directs. IX. Improvisez la danse comme un outil de création et comme un genre de performance (basé danse contemporaine). X. formuler et pratique, une pratique de routine sans surveillance personnalisée qui intègre des pratiques de technique de danse et de conditionnement physique. XI. Interpréter et analyser la danse dans une variété de styles et de médias de performance, en plus de son / sa des médias de performance spécialisée. XII. Démontrer une compréhension historique, esthétique et socio-culturelle de la danse. XIII. Classifier, différencier, interpréter, analyser et critiquer un répertoire de danse large et diversifiée représentant une variété de styles. XIV. Enseigner la danse contemporaine et créative basée aux enfants et adultes de tous âges à partir d'un début à un niveau intermédiaire élevé. XV. Créer et administrer des leçons et des programmes de danse à base de parts, mettant en œuvre les méthodes et les théories appropriées en pédagogie de la danse. XVI. Engager dans la recherche de la danse, en utilisant des outils et des méthodes appropriées et l'élaboration d'une variété de matériel source. [-]

Contact
Adresse de l'endroit
46 Makedonitissas Avenue, Engomi
P.O.Box 24005

1700 CY
Réseaux sociaux
Adresse de l'endroit
265 Mesogeion Avenue
15451 Neo Psychico

GR