University of Nicosia School of Business

Introduction

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Notre objectif

La School of Business (SBA) est l'une des principales ressources de l'éducation d'affaires de Chypre. Nous sommes la plus grande école de l'Université. Sur le plan organisationnel, notre école se compose des départements de la comptabilité, des finances et de l'économie, tourisme et hôtellerie, gestion et systèmes d'information de gestion, et marketing. L'école comprend également à la fois le MBA Bureau Diplômé et le Centre de Loisirs, Tourisme et Sport recherche et le développement (ATPC).

Notre vision

La vision de notre école est d'être reconnu internationalement pour nos programmes de premier cycle et d'études supérieures en affaires préparation leaders et entrepreneurs pour réussir sur le marché mondial, en particulier en Europe orientale, le Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est.

Notre succès

Sans surprise, nous avons été reconnus souvent nos programmes et services de qualité. En fait, nos diplômés nous recommandent facilement à leurs amis, et la demande pour nos programmes d'études continue à devancer notre capacité à accueillir.

Notre Mission

Notre mission est de créer de la valeur éducative durable pour nos étudiants, pour nos anciens, et pour les affaires et professionnelles communautés que nous servons:

  • Pour nos étudiants, que nous nous préparons à réussir dans une évolution rapide, l'environnement d'affaires mondial axée sur la technologie;
  • Pour nos anciens, à qui nous offrons des possibilités de développement professionnel continu et un héritage qui apprécie que notre excellence se développe;
  • Pour les entreprises et les communautés professionnelles, à qui nous offrons des diplômés compétents, des programmes éducatifs, de recherche et des projets de collaboration.

Notre mission est aussi de favoriser le développement professionnel de notre corps professoral et du personnel.

Notre peuple

A force dynamique de l'excellence au sein de l'éducation tertiaire privée système de Chypre, nos dédiés, multi-campus, les montants du corps professoral à temps plein à 57 académiciens - 27 sont professoral de recherche (titulaires d'un doctorat) et 30 sont des professeurs de l'enseignement spécial. En outre, nous employons 35 professeurs à temps partiel composées de professionnels, experts reconnus dans leurs domaines respectifs.

Nous offrons deux programmes éducatifs degré et non-crédit pour notre gamme de constituants. Inclus sont premier et deuxième cycles; des séminaires, des stages de courte durée, et les conférences.

Nos étudiants

Le corps de l'étudiant de l'école est diversifiée et multiculturelle et reflète dans une certaine mesure les caractéristiques démographiques de Chypre et l'emplacement de l'île. Au premier cycle, 69 pour cent du corps étudiant est chypriote et 31 pour cent internationale, avec une forte représentation européenne et asiatique. Au niveau des études supérieures, l'inverse est vrai, avec des étudiants internationaux qui domine (74% d'étrangers à 26% locale). Notre ratio des sexes est de 55% d'hommes et 45% de femmes. L'âge moyen des étudiants est de 23 et pour les étudiants diplômés, 28.

La diversité du corps étudiant a incité bon nombre de nos étudiants à être des membres d'organisations le long des lignes ethniques. Ce mélange interculturel fournit une base riche de vues et de pratiques pour améliorer et élargir les perspectives des étudiants pour les environnements professionnels multinationales. Pour profiter de ce potentiel d'expansion, l'école offre aux étudiants la possibilité de développer leur sens des affaires à travers la participation dans deux organisations de la Société d'affaires pour les étudiants, et la Société MBA pour les étudiants diplômés. Ces sociétés parrainent un certain nombre d'événements comme des excursions, des panels de discussion, et des conférenciers éminents du secteur des affaires.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Grec

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Programmes

Cette école propose également:

Licence Scientifique (BSc)

BSC Dans L'énergie, Le Pétrole Et La Gestion Des Gaz

Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

Le Baccalauréat proposé est conçu pour avoir les résultats d'apprentissage liés à: la connaissance, l'application des connaissances et la compréhension des technologies du pétrole et du gaz et de la gestion de l'énergie. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Science en énergie, de pétrole et de gestion des gaz Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Le programme offre aux étudiants une connaissance globale relative au domaine de l'énergie, le pétrole et la gestion des gaz. Il est conçu pour préparer les futurs cadres juniors et les chefs d'entreprise pour l'industrie du pétrole et du gaz sortant à Chypre pour être pleinement formé et compétent dans tous les aspects de la gestion, l'économie, le droit et la technologie afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans cette industrie émergente. Objectifs Le Baccalauréat proposé est conçu pour avoir les résultats d'apprentissage liés à: la connaissance, l'application des connaissances et la compréhension des technologies du pétrole et du gaz et de la gestion de l'énergie. Le programme offre aux étudiants une connaissance théorique et pratique, les compétences enquête et d'analyse, et de la compréhension des processus d'affaires et de gestion nécessaires pour développer une carrière dans l'industrie Oil & Gas. Le programme est à la fois une orientation académique et marché. Ainsi, il vise les étudiants qui ont l'intention de poursuivre des études post-universitaires, ainsi que ceux qui entreront sur le marché du travail après l'obtention du diplôme. Les perspectives de carrière: Il est prévu avec presque certitude que la découverte de pétrole et de gaz dans la zone économique exclusive de Chypre demandera à l'établissement de nouvelles entreprises et opérations avec un nombre croissant de possibilités d'emploi. Ces emplois devraient être dans les trois catégories suivantes: 1. Travailleurs professionnels comme les mécaniciens, les soudeurs, les plombiers, les électriciens spécialisés dans les industries du pétrole et du gaz et auxiliaires. Ce besoin peut être au mieux satisfaits avec les programmes techniques / professionnelles. 2. Les chefs d'entreprise et des cadres avec une connaissance approfondie de l'industrie du pétrole et du gaz et accessoires qui peuvent fonctionner et effectuer superbement dans cette industrie émergente. Ceci est la nécessité qui est entretenu avec le présent programme. 3. Plus personnel technique axée sur les sciences qui peuvent être titulaires chômeurs actuels de degrés dans la chimie, la physique, les mathématiques, l'ingénierie, la biologie, la géologie, etc. Qui va participer à un programme d'études supérieures et les transformer en de haut niveau du personnel technique / ingénierie pour les technologies et les processus opérationnels. Ce besoin peut être satisfait avec un programme de diplôme d'études supérieures en technologie de pétrole et de gaz. Accès à des études: Les élèves qui ont obtenu le baccalauréat ès sciences en énergie, gestion Oil & Gas auront plusieurs opportunités pour d'autres études: 1. Un Master of Science (MSc) en pétrole et de gaz ou de technologie de l'énergie. 2. Un autre diplôme d'études supérieures connexe tel que la maîtrise en droit (LL.M.) degré avec une spécialisation connexe. Ce Master sera pas les qualifier avocats, mais les connaissances acquises sera importante et très utile. 3. Une qualification professionnelle, comme l'ACCA ou l'Institut de marketing de connaissances spécialisées dans un domaine fonctionnel de l'entreprise qui sera une combinaison idéale avec leur précédente formation de premier cycle. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, les étudiants devraient être en mesure de: 1. Utiliser les connaissances et la compréhension sur des sujets en administration des affaires classiques tels que la comptabilité générale, l'économie, la gestion, le marketing, le droit des affaires et de la finance. 2. Présenter ces compétences qui sont nécessaires sur la négociation, la gestion des opérations, la comptabilité de pétrole et de gaz et la gestion de projet pour le secteur de l'énergie. 3. Évaluer de manière critique des concepts et principes scientifiques de base relatives à la géologie physique, la géologie du pétrole et technologies de l'énergie. 4. Utiliser les connaissances fondamentales des technologies du pétrole et du gaz, et appliquer les techniques de sécurité et de l'évaluation des risques. 5. La connaissance et la compréhension de l'affichage dans le domaine de la loi relative à pétrole et du gaz, l'environnement et le droit de la mer. 6. Analyser et évaluer l'économie de l'énergie, l'industrie du pétrole et du gaz et les marchés du pétrole et du gaz. 7. Communiquer clairement les politiques environnementales et de l'énergie européenne ainsi que les questions de sécurité géopolitiques. 8. Critique d'analyser et d'évaluer les sujets environnementaux actuels, tels que le changement climatique, les ressources renouvelables et la durabilité. 9. Gérer son propre apprentissage et le développement, y compris la gestion du temps et des compétences organisationnelles afin de planifier et mettre en œuvre un projet majeur et indépendant [-]

BSC Dans Les Systèmes D'information De Gestion

Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Grèce Athènes Chypre Nicosie + de 3

Le but de ce programme est de produire des diplômés qui sont équipés pour la fonction dans un niveau d'entrée position de MIS (Lee, Trauth, et Farwell, 1995; Landry et al., 2000). MIS diplômés sont censés avoir une base solide de l'éducation pour la croissance de carrière poursuite ou de développement académique. [+]

Durée (années): 4 Qualification Remise: Bachelor of Science en systèmes d'information de gestion Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Le but de ce programme est de produire des diplômés qui sont équipés pour la fonction dans un niveau d'entrée position de MIS (Lee, Trauth, et Farwell, 1995; Landry et al., 2000). MIS diplômés sont censés avoir une base solide de l'éducation pour la croissance de carrière poursuite ou de développement académique. Plus précisément, les diplômés MIS sont censés avoir une base solide de l'éducation d'affaires, une spécialisation en systèmes d'information, des compétences en communication et des capacités en profondeur à intégrer et à synthétiser des solutions de technologie de l'information pour leur domaine d'activité. Objectifs: Les principaux objectifs du programme sont de fournir des expériences d'apprentissage nécessaires aux diplômés afin qu'ils soient capables de: L'amélioration des processus organisationnels Exploiter les opportunités créées par les innovations technologiques Comprendre et traiter les besoins d'information Concevoir et gérer l'architecture d'entreprise Identifier et évaluer les solutions alternatives et d'approvisionnement La sécurisation des données et de l'infrastructure, et Comprendre, gérer et contrôler les risques informatiques. Ces capacités de haut niveau sont traduits en connaissances et compétences dans trois catégories: 1. connaissances et compétences spécifiques, y compris: un. Identifier et concevoir des opportunités pour les TI organisationnelle amélioration b. Analyse des compromis c. Concevoir et mettre en œuvre des solutions de systèmes d'information, et ré. La gestion des opérations de technologie de l'information continue 2. connaissances et compétences de base, y compris un. Leadership et collaboration b. Communication c. Négociation ré. Analytique et la pensée critique, y compris la créativité et de l'analyse éthique, et e. Fondements mathématiques 3. fondamentaux de domaine, y compris un. Modèles généraux d'un domaine b. Spécialisations clés au sein d'un domaine et c. Évaluation de la performance dans un domaine. Les perspectives de carrière: Les diplômés de notre programme MIS seront prêts pour l'entrée dans les programmes d'études supérieures ou le marché du travail. Le Ministère poursuit des collaborations actives avec d'autres universités à travers le programme Erasmus et les initiatives de l'AIS au niveau régional afin de maximiser l'exposition des étudiants aux perspectives de carrière au niveau académique et professionnel. Basé sur la structure du programme, un certain nombre de cheminements de carrière peut être choisi, y compris: Consultant IT Spécialiste du développement d'applications Spécialiste Business Intelligence Expert des systèmes d'entreprise Spécialiste aide à la décision Chef de projet Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Améliorer les processus organisationnels avec des solutions de technologie de l'information. 2. Répondre aux besoins d'information dans l'organisation et et d'exploiter les opportunités créées par les innovations technologiques. 3. Analyser les compromis et d'identifier, d'évaluer et obtenir la solution et d'approvisionnement alternatives. 4. Gérer et contrôler les risques informatiques et de données et des infrastructures sécurisées. 5. Gérer les activités de technologie de l'information en cours et les projets. 6. Garantir l'alignement entre la stratégie informatique et la stratégie organisationnelle pour assurer la continuité des activités. 7. Améliorer l'expérience des diverses parties prenantes à interagir avec l'organisation et d'assurer une expérience utilisateur de haute qualité. 8. Concevoir et implémenter des applications, architectures d'applications et de systèmes intégrés. 9. Gérer et exploiter les données organisationnelles et de l'information; les données de conception et les modèles d'information. 10. Gérer les systèmes d'information existants, les ressources en matière de TIC, et les relations avec les fournisseurs de services de technologie. [-]

BSc En Comptabilité

Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

Le programme de comptabilité a pour objectif de fournir aux étudiants les connaissances théoriques, techniques et empiriques nécessaires à la résolution de problèmes financiers et de décision au sein de l'environnement d'affaires complexe et changeant décision financière. [+]

Durée (années): 4 Remise Qualification: Baccalauréat ès sciences en comptabilité Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Le programme de comptabilité a pour objectif de fournir aux étudiants les connaissances théoriques, techniques et empiriques nécessaires à la résolution de problèmes financiers et de décision au sein de l'environnement d'affaires complexe et changeant décision financière. Ce programme a été conçu pour les étudiants qui ont l'intention de poursuivre une carrière en comptabilité, ou dans tout autre domaine où l'information et les décisions de la comptabilité financière sont un élément central. Les étudiants auront la possibilité d'acquérir une éducation à base élargie qui fournira un bon point de départ pour plus tard travail et études professionnelles des étudiants. En outre, les étudiants recevront une base académique à laquelle les problèmes découlant de leur travail professionnel plus tard, peuvent être appelés, et une façon de penser qui va les aider à relever les défis de nouvelles idées et problèmes. Ce cours vise à fournir aux étudiants les compétences que les employeurs dans le domaine recherchent: une connaissance approfondie de la comptabilité financière, le reporting financier, d'audit, de la fiscalité, de la comptabilité des coûts et de la gestion, de l'analyse des états financiers qui, avec des compétences en technologie de l'information, vous donnent la confiance d'utiliser une large gamme de logiciels de comptabilité et des affaires. Les développements internationaux en matière de comptabilité sont également soulignés. Les perspectives de carrière: Le BSc en comptabilité donne à l'étudiant la possibilité de poursuivre de nombreuses opportunités de carrière, et être employé dans les secteurs suivants de l'économie: - Entreprises de comptabilité et de vérification - Services bancaires - Gouvernement - des entreprises d'investissement - Bourse - Éducation - secteur privé (comptabilité et finance Départements) Accès à des études: L'étudiant sera bien placée pour poursuivre des études universitaires en outre spécialisée au MA, DEA, et / ou niveau du doctorat dans les domaines de la comptabilité, finances, économie, gestion, et à poursuivre des études professionnelles spécialisées (ACCA-Association of Chartered Certified Accountants , ICAEW-Institut des comptables agréés en Angleterre et Pays de Galles) dans le domaine de la comptabilité. Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Évaluer de manière critique des concepts et principes comptables et de leur application dans les solutions à des problèmes pratiques comptables, et préparer les états financiers des entités, y compris les groupes de sociétés, en utilisant les informations financières pertinentes, techniques et normes comptables. 2. Analyser et interpréter les états financiers d'entités, appliquer et évaluer des principes et des pratiques de reporting financier dans une gamme de contextes et de situations d'affaires. 3. Utiliser des techniques de comptabilité de gestion compétents les informations de coût, pour la planification, la prise de décision, l'évaluation de la performance et de contrôle, dans les différents milieux d'affaires, et d'appliquer les connaissances, les compétences pertinentes et exercer son jugement professionnel dans la sélection et l'application de techniques de comptabilité de gestion stratégiques dans différents contextes d'affaires et à contribuer à l'évaluation de la performance d'une organisation et son développement stratégique. 4. Appliquer les techniques de gestion financière pour les questions relatives à l'investissement, le financement, et les décisions de la politique de dividende d'une organisation. 5. Expliquer le cadre juridique général, et appliquer les principes juridiques spécifiques relatives aux entreprises, y compris la législation Chypre comme applicable à des individus, des entreprises individuelles et des groupes de sociétés. 6. Évaluer et expliquer l'importance de la fiscalité à la gestion financière personnelle et d'entreprise, et d'appliquer de nouvelles connaissances et la compréhension du système fiscal Chypre à travers l'étude de nouvelles taxes sur le capital, et d'identifier et d'évaluer l'impact des taxes pertinentes sur diverses situations et des cours de l'action, y compris l'interaction des impôts. 7. Expliquer le processus de réalisation de l'assurance (audit) engagement et son application dans le contexte de la (audit) cadre réglementaire professionnel. 8. Décrivez le contexte organisationnel du comptable et du développement des systèmes d'information comptable; à comprendre la nécessité de l'utilisation efficace des ressources au sein d'une organisation. 9. Appliquer les connaissances, les compétences pertinentes et exercer son jugement professionnel comme prévu d'un dirigeant ou d'un conseiller financier principal, à prendre ou de recommander des décisions relatives à la gestion financière d'une organisation. 10. Définir la gouvernance et expliquer son rôle dans la gestion et le contrôle des organisations efficaces. Évaluer le rôle de l'expert-comptable dans le contrôle interne, l'examen et de la conformité et d'expliquer le rôle de l'expert-comptable dans l'identification, l'évaluation et le contrôle des risques. 11. Expliquer la nécessité de normes comptables internationales et comment les facteurs institutionnels, culturels et externes spécifiques à chaque pays influent sur les systèmes comptables. [-]

Licence de Gestion (BBA)

BAA En Administration Des Affaires: Communications Marketing

Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Grèce Athènes Chypre Nicosie + de 3

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration Communications marketing Une. Acquérir les connaissances, aptitudes et compétences pour planifier, concevoir, développer et mettre en publicité, promotion des ventes, marketing direct, les relations publiques, campagnes interactives / internet et la vente personnelle. 2. Développer une compréhension de l'importance d'intégrer les différents outils de communication marketing. 3. Comprendre les changements, les tendances et les défis dans le domaine de la communication marketing. 4. Planifier, mettre en œuvre et évaluer un programme de communication marketing intégrée. Les perspectives de carrière: Suite à la réussite des diplômés du programme sera en mesure d'être employé dans le secteur privé et public par différents types d'organisations telles que les organisations de services financiers, sociétés de médias, agences de publicité, l'hôtel et les organismes de tourisme. Les diplômés peuvent également obtenir un emploi dans les secteurs de vente au détail et de la fabrication. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1. Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes commerciaux liés 2. Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3. Rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4. Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accentuent la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5. Ânes gravement recueilli des données, analyser et interpréter les résultats à prendre des décisions éclairées. 6. Identifier et utiliser la recherche et des outils de simulation d'entreprise 7 approprié. Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations valeur ajoutée de ré-appliquer 8. Analyser et évaluer de façon critique les principales caractéristiques, les points forts et les faiblesses de chacun des outils de communication marketing. 9. Élaborer un programme de communication marketing intégrée. 10. Planifier, concevoir, mettre en œuvre et d'évaluer la publicité, la promotion des ventes, marketing direct, les relations publiques, campagnes interactives / internet et la vente personnelle. 11. Identifier et évaluer les principaux défis, évolutions et tendances qui influent sur les différents outils promotionnels et des canaux de communication. [-]

BAA En Administration Des Affaires: Entrepreneuriat Et L'innovation

Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration Entrepreneurship & Innovation Une. à acquérir les compétences et les compétences nécessaires deviennent une manière créative et innovante à l'entrepreneur 2. appliquer le processus d'élaboration du plan d'affaires afin de desigh et appliquer un produit / service innovant 3. d'appliquer les concepts de gestion spécifiques aux entreprises entrepreneuriales et les petites et utiliser l'état des outils de technologie de pointe pour les 4 soutenir. engager avec matériel de cas dans un environnement d'apprentissage stimulant Les perspectives de carrière: Entrepreneur, R & D officier, conseiller de l'incubateur, consultant exécutif / développeur d'affaires, directeur du développement des affaires, marketing et directeur des ventes, le capital-risque / fonds conseiller en placement. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) Les données recueillies ânes oeil critique, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour la valeur de ré-appliquer ajouté collaborationsSpecific (concentrations) Entrepreneurship & Innovation Une. Développer les compétences pour devenir un entrepreneur créatif et innovateur et appliquer la technologie pour former un produit / service innovant attrayant. 2. appliquer efficacement les concepts de gestion spécifiques aux entreprises entrepreneuriales et petits dans les environnements domestiques et mondiaux. 3. comprendre l'évolution des concepts et l'importance croissante et la contribution de la RSE et de l'entrepreneuriat social [-]

BAA En Administration Des Affaires: Finance Et économie

Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration Finance et économie Une. Gain compréhension en profondeur de l'économie (microéconomie et macroéconomie, l'économie européenne intermédiaires, économie de gestion Money and Banking) 2. Aquire expertise dans la finance (Corporate Finance, Gestion Financière Internationale, l'analyse financière, les marchés financiers). 3. Développer les compétences pour choisir les méthodes quantitatives et les techniques de résolution de problèmes appropriée Les perspectives de carrière: Secteur public, l'industrie, les banques et autres institutions financières. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) Les données recueillies ânes oeil critique, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour la valeur de ré-appliquer ajouté collaborationsSpecific (concentrations) Finance et économie Une. Appliquer les outils d'analyse standard de l'analyse économique et financière appliquée. 2. Analyser, évaluer, interpréter et matériaux présents dans les domaines de la finance et l'économie 3. Identifier les idées sous-jacentes de l'environnement des affaires et les associer à des connaissances spécifiques dans les domaines économique et financier [-]

BAA En Administration Des Affaires: Gestion

Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. 7. développer une compréhension de la discipline de la gestion avec un accent sur les forces historiques, politiques, culturels et institutionnels qui façonnent l'entreprise moderne 8. acquérir une compréhension systématique des problèmes liés à la gestion et les outils conceptuels pour analyser et évaluer les questions de gestion 9. acquérir les compétences et les compétences nécessaires pour le développement des capacités de prise de décision Les perspectives de carrière: Entrepreneuriat, Finance Management, les entreprises légales de gestion, gestion des affaires internationales, la gestion des unités de comptabilité, systèmes d'information, gestion du marketing du secteur, de gestion des opérations, la gestion immobilière, gestion de l'offre des unités de la chaîne, la gestion du secteur tourisme, la gestion des ressources humaines. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) Les données recueillies ânes oeil critique, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application gestion Une. Appliquer les quatre fonctions de la gestion de rationaliser les processus d'affaires 2. Identifier les défis et les opportunités pour la sauvegarde d'augmentation de l'avantage concurrentiel 3. Développer les compétences pour la prise de décision optimale [-]

BAA En Administration Des Affaires: Gestion Des Ressources Humaines

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Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration. Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration Gestion des ressources humaines Une. Apprécier le rôle des ressources humaines dans le fonctionnement efficace de l'organisation et d'appliquer les outils pour attirer, sélectionner et employés de trsin. 2. connaissance avec le rôle majeur des ressources humaines dans le fonctionnement efficace de l'organisation et de développer les outils pour attirer, sélectionner et former les employés 3. Connaissance avec la conception de stratégies d'évaluation du rendement approprié, dans les décisions d'attribution de la récompense, les applications et utilisations 4. acquérir une compréhension approfondie du rôle des lois sur l'emploi et du travail et les conventions collectives Les perspectives de carrière: La gestion du secteur du tourisme, gestion des ressources humaines, l'administrateur des ressources humaines, Executive Recruiter, recruteur médecin, Reprendre Checker, directeur des relations College, Placement spécialiste Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) Les données recueillies ânes oeil critique, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) Gestion des ressources humaines Une. développer des compétences dans analizing le rôle des ressources humaines dans des contextes organisationnels 2. acquérir des compétences dans l'utilisation d'outils vers le processus d'attirer, sélectionner et former les employés 3. concevoir des stratégies d'évaluation efficace et appropriée de la performance et de les appliquer dans les décisions d'allocation de fidélité [-]

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Préparer les officiers gouvernementales futures à être bien formés et se complètent dans tous les aspects de l'administration publique [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration. Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Général. Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration administration publique Une. gagner connaissance avec les politiques gouvernementales et de concevoir leur mise en œuvre 2. préparer les officiers gouvernementales futures à être bien formés et se complètent dans tous les aspects de l'administration publique 3. examinine et analyser le processus intensif de réformes dans les Etats européens et de se pencher sur les défis à venir Les perspectives de carrière: Directeur publique administrateur, Législateur, Spécialiste des affaires réglementaires, spécialiste des RH, Management Consultant, analyste des politiques, Directeur à but non lucratif Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) évaluer critique les données recueillies, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) administration publique Une. Développer les connaissances, les compétences et les compétences pour intégrer la fonction publique 2. Identifier et étudier la mise en œuvre des politiques gouvernementales 3. Analyser le processus intensif de réformes européennes et se pencher sur les défis à venir [-]

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Acquérir une compréhension systématique de réels problèmes liés à l'immobilier, méthodes et outils pour analyser et évaluer la véritable industrie des biens immobiliers et. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration. Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais. Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel sont à la fois possible. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Concentration spécifique Objectifs: Immobilier Une. Acquérir une compréhension systématique de réels problèmes liés à l'immobilier, méthodes et outils pour l'analyse et l'évaluation de l'industrie de l'immobilier et de la propriété 2. Développer une compréhension de la politique de planification et de mise en œuvre, et la connaissance des aspects juridiques et fiscaux de l'industrie de l'immobilier 3. Utiliser des outils pour déterminer les tendances du marché et les valeurs dans le secteur de l'immobilier Les perspectives de carrière: Immobilier entreprise immobilière d'investissement, Immobilier cabinet d'Equity, gestionnaire immobilière, Property Manager d'évaluation et Consultant, Courtier immobilier, agent immobilier, le développement et industrie de la construction, évaluateur, l'investissement et le secteur bancaire. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) évaluer critique les données recueillies, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) Immobilier Une. Décrire et analyser le secteur de l'immobilier, de comprendre l'aspect juridique de l'industrie, la différence entre les diverses méthodes d'acquisition et de transfert de biens immobiliers, les formes de propriété, et de démontrer leur compétence dans les principes fondamentaux du développement immobilier, de la gestion et de la commercialisation. 2. Expliquer les implications fiscales (avantages et des passifs) qui appliquent à la propriété, l'utilisation et le transfert de biens immobiliers et d'être en mesure d'expliquer ces taxes aux clients. 3. Distinguer entre l'immobilier et d'autres types d'investissements, et d'identifier les avantages et les inconvénients des différents investissements immobiliers, et d'évaluer les données provenant de sources d'évaluation pour déterminer les tendances et les valeurs du marché. [-]

BAA En Administration Des Affaires: L'énergie, Le Pétrole Et La Gestion Des Gaz

Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 4 années September 2016 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein ou partiel time.Some cours sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. 7. Pour fournir aux étudiants des connaissances générales concernant le domaine de l'énergie, le pétrole et la gestion des gaz. 8. Pour préparer les futurs cadres juniors et les chefs d'entreprise pour l'industrie du pétrole et du gaz sortant à Chypre pour être pleinement formé et compétent dans tous les aspects de la gestion, l'économie, le droit et la technologie afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans cette industrie émergente. 9. Pour doter les élèves des connaissances théoriques et pratiques, les compétences enquête et d'analyse, et de la compréhension des processus d'affaires et de gestion nécessaires pour développer une carrière dans l'industrie Oil & Gas Les perspectives de carrière: Les chefs d'entreprise et des cadres avec une connaissance approfondie de l'industrie du pétrole et du gaz et accessoires qui peuvent fonctionner et effectuer superbement dans cette industrie émergente. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) évaluer critique les données recueillies, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) Une. Energie, Oil & Gas Management 2. Pour fournir aux étudiants des connaissances générales concernant le domaine de l'énergie, le pétrole et la gestion des gaz. 3. Pour préparer les futurs cadres juniors et les chefs d'entreprise pour l'industrie du pétrole et du gaz sortant à Chypre pour être pleinement formé et compétent dans tous les aspects de la gestion, l'économie, le droit et la technologie afin qu'ils puissent fonctionner efficacement dans cette industrie émergente. 4. Pour doter les élèves des connaissances théoriques et pratiques, les compétences enquête et d'analyse, et la compréhension des processus d'affaires et de gestion nécessaires pour développer une carrière dans l'industrie du pétrole et du Gass. [-]

BAA En Administration Des Affaires: Les Systèmes D'information Et Les Médias Sociaux

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Acquérir les compétences et les compétences dans l'élaboration d'une feuille de route sociale complète et stratégique qui répond à des exigences techniques et commerciales [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: général Une. Acquérir une expertise en administration des affaires et dans l'une des concentrations suivantes: Pétrole et gaz gestion de l'énergie; Entrepreneuriat et innovation; Finance et Economie; Gestion des ressources humaines; Systèmes d'information et les médias sociaux; Gestion; Marketing Communications; Administration publique; et l'immobilier. 2. Démontrer une connaissance des processus d'affaires et une capacité d'évaluer l'attractivité industrie, identifier les risques et opportunités de faire des affaires dans un environnement mondial 3. Choisir et appliquer des méthodes quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour appuyer la prise de décision dans les organisations. 4. Développer le leadership et les compétences organisationnelles vers communiquer la vision, inspirer les employés et la promotion de l'innovation et le changement. 5. Identifier et évaluer les questions éthiques et de communiquer résolutions justifiables pour des situations pratiques. 6. Démontrer la compétence dans la communication et développer des compétences de travail en équipe. Objectifs spécifiques de concentration Systèmes d'information et les médias sociaux Une. acquérir les compétences et les compétences à développer une feuille de route sociale complète et stratégique qui répond à des exigences techniques et commerciales 2. appliquer l'état de l'art des outils de création pour développer des applications basées sur le Web 3. Aquire expertise dans la stratégie des médias sociaux et le développement Les perspectives de carrière: Social Media Manager, chef Social Media Project, Web Master, développeur Web, interactive spécialiste du contenu, Designer médias sociaux. Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants peuvent avoir un accès direct à plus de troisième cycle (MBA, MSc, MA, MRes, MPhil et PhD) études. Résultats d'apprentissage Général (Business) À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de: 1) Gérer les questions liées à un environnement organisationnel et appliquer les principes conceptuels, les méthodes et les outils pour résoudre les problèmes liés d'affaires 2) Identifier la nature complexe de plus en plus du commerce mondial et de l'économie et son impact sur la gestion et la croissance d'une organisation 3) rationaliser les processus et procédures de l'entreprise pour répondre aux défis et d'exceller dans la concurrence intense 4) Adopter une approche éthique dans la gestion des pratiques des entreprises pour traiter et résoudre accroître la pression des instances gouvernementales et les instances internationales. 5) Les données recueillies ânes oeil critique, analyser et interpréter les résultats pour prendre des décisions éclairées. 6) Identifier et utiliser des outils de recherche et de simulation d'entreprise appropriés 7) Utiliser les compétences qui sont nécessaires sur la négociation et la résolution des conflits pour les collaborations à valeur ajoutée ré-application Spécifiques (concentrations) Systèmes d'information et les médias sociaux Une. Développer et mettre en œuvre l'alignement stratégique des fonctions et des résultats est de viser et objectifs 2 affaires. Expertise de gain dans le Web des outils de création et de la communauté utilisé Enterprise Information Systems 3. Concevoir et développer des stratégies de médias sociaux et de gérer des communautés en ligne en utilisant divers médias sociaux [-]

BAA En Marketing

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Pour offrir des cours intellectuellement stimulant qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition et de la recherche. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: baccalauréat en administration des affaires en marketing Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel (Certains cours sont également offerts par l'intermédiaire de E-Learning) Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: 1. Buts Les principaux objectifs pédagogiques du programme sont les suivantes: I. Pour offrir des cours intellectuellement stimulant qui remplissent le développement personnel des élèves et sont fondés sur l'érudition et de la recherche. je je. Pour améliorer les politiques de participation, d'orientation, d'apprentissage et d'enseignement de soutien qui répondent aux besoins d'une communauté étudiante diversifiée à des normes de rendement élevées. iii. Pour développer chez les élèves un mélange de connaissances, les compétences et les capacités transférables grâce à inculquer un programme et environnement intellectuel qui renforce leur employabilité et leur fournit la base pour une étude plus approfondie. 2. Objectifs je. Pour fournir aux étudiants une compréhension des principaux concepts de marketing et de leur application dans une variété de secteurs et organisations. je je. Pour fournir un cadre conceptuel du marketing comme un processus de gestion qui permettront aux étudiants d'apprécier les rôles et les relations des cours plus spécialisés. iii. Pour permettre aux étudiants de comprendre des domaines particuliers de préoccupation contemporaine dans le marketing, y compris la commercialisation et de la responsabilité sociale des entreprises, les communications, le commerce électronique, les aspects internationaux, le marketing des services, marketing relationnel et interne, et les liens entre le marketing et le comportement des consommateurs. IV. Pour donner aux étudiants les compétences, les connaissances et les compétences personnelles qui leur permettent de prendre des positions de marketing et d'être en mesure de contribuer aux travaux de l'organisation. V. Pour permettre aux étudiants d'étudier les domaines du marketing dans un cadre souple. Le programme est à la fois un universitaire et une orientation de marché. Il se concentre sur l'étude et l'analyse des dernières tendances et développements dans le milieu universitaire de marketing, mais en même temps, il reflète les besoins et les exigences de l'industrie locale. Les perspectives de carrière: Le marketing est un domaine qui se caractérise par des changements et des défis continus. Il est parmi les zones les plus dynamiques de l'entreprise et les organismes sans but lucratif, à la fois national et international. En raison de la nature hautement concurrentielle du champ et de son «caractère» qui évolue rapidement, il est une exigence pour les diplômés compétents. Opportunités de carrière au niveau de gamme diplômé de: gestion des relations clients, la publicité, les produits et la gestion de la marque, le développement des affaires, relations publiques, ventes, études de marché, la planification marketing, et de la distribution. Les diplômés peuvent trouver un emploi dans une variété de secteurs tels que l': secteur des services financiers, les services professionnels (comptabilité, assurance, juridique, etc.), le secteur de la fabrication, des organisations à but non lucratif, l'enseignement supérieur, le secteur médical, et dans le secteur de la vente au détail Accès à des études: Après sa graduation, les étudiants ont un accès direct à d'autres études, à savoir l'admission au programme de maîtrise sans la nécessité de prendre les examens d'admission ou d'autres examens, ou de prendre des cours de base pour être admis. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: I. Identifier les principaux concepts de marketing et de déterminer leurs relations et leur application pratique dans une variété de paramètres et les organisations. je je. Déterminer et évaluer les préoccupations et les développements contemporains existantes dans le domaine du marketing à la fois dans les marchés locaux et internationaux. iii. Relier la théorie du marketing et de l'analyse de commercialisation actuels enjeux, défis et problèmes. IV. Identifier et utiliser des sources d'information pertinentes qui soutiennent le domaine du marketing. V. examiner et d'évaluer la relation entre les différents aspects de la fonction marketing. VI. Évaluer et critiquer la relation entre la théorie et la pratique de marketing. [-]

BBA Dans Le Tourisme, La Gestion Des Loisirs Et D'événements

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Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. [+]

Durée (années): 4 Remise Qualification: Baccalauréat en administration des affaires dans le tourisme, les loisirs et la gestion des événements. Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais. Cours de première et de deuxième année proposé aussi en grec. Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel. Certains cours sont offerts sur la base de l'e-learning. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: 1. Recueillir et analyser les données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à la gestion TLE; 2. développer des compétences intra et interpersonnelles; 3. Confiance interagir avec les autres dans un certain nombre de paramètres organisationnels; 4. Communiquer, oralement et par écrit; 5. La résolution 6 problème. Utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre». Le programme de gestion TLE combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques et opérationnels à savoir Airline & Voyage opération, Introduction aux voyages et du tourisme, Billetterie et réservation informatisés, de gestion et des cours de perfectionnement académiques dire Destinations & Gestion des visiteurs à côté d'une appréciation stratégique des facteurs de l'industrie tels que la planification du tourisme et du développement et du tourisme durable et des Services Cruise & Gestion. Les perspectives de carrière: Nos diplômés sont en mesure d'atteindre un emploi rémunéré dans une variété de secteurs de l'industrie, à la fois localement et à l'étranger. En fait, beaucoup de nos étudiants sont actuellement employés dans des rôles de supervision et de gestion, tout en poursuivant leurs études. Certains des domaines de l'emploi sont les suivants: 1. Parcs à thème 2. Service de conférence Manager 3. Représentant de vacances 4. Organisateur de l'événement 5. Agences de voyages 6. Les navires de croisière 7. Organisations nationales du tourisme 8. Associations de tourisme durable 9. Établissements d'agrotourisme 10. Service à la clientèle 11. Travailleur indépendant Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Analyser un problème et de développer une solution; 2. Utiliser des méthodes d'enseignement (par exemple en utilisant des arguments référencés); 3. Identifier et adapter aux tendances futures, y compris l'impact de la technologie; 4. Évaluer et appliquer des comportements et des outils efficaces dans un environnement multi-sociale et multiculturelle en tenant compte de l'effet du statut social et de la culture sur le terrain; 5. Déterminer les approches efficaces dans un contexte interdisciplinaire; 6. Identifier et utiliser des outils adéquats, y compris les logiciels appropriés (à savoir la recherche de marché, l'analyse statistique); 7. Intégrer une perspective théorique et appliquée; 8. Identifier et utiliser les domaines fonctionnels de l'organisation et leurs relations pour fonction efficace de l'organisation générale; 9. Démontrer la capacité d'apprentissage et de développement continu à des niveaux intellectuelles, personnelles et professionnelles, à savoir comment, quand, où - nouveau développement professionnel et personnel est nécessaire (par exemple, la rhétorique, la présentation, le travail en équipe, gestion du personnel, de tenir à jour); 10. Différencier les détails des fonctions de l'entreprise, comme liés au domaine; 11. Distinguer le rôle des stages; 12. Évaluer les impacts environnementaux de l'entreprise dans le domaine; [-]

BBA En Gestion Hôtelière

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Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. [+]

Concentrations: 1. Casino de gestion, 2. management hôtellerie et restauration, 3. Spa and Wellness Centre de gestion (BBA, 4 ans) Durée (années): 4 ans Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration in Hospitality Management Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: 1. Objectifs: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. 2.Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: I. recueillir et analyser les données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à l'industrie de l'hospitalité; JE JE. développer des «soft skills»; III. efficacement et en toute confiance interagir au sein d'une organisation; IV. résoudre des problèmes à la fois individuellement et en équipe V. utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre» Le Programme de gestion de l'accueil combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques de fonctionnement par exemple les opérations sur les restaurants, la production alimentaire, Entretien ménager, des cours de perfectionnement des cadres et universitaires à savoir la planification de carrière et la promotion, et gestion de la qualité de service aux côtés d'une appréciation stratégique des facteurs de l'industrie tels que la gestion de l'environnement du tourisme et de l'hospitalité géographie culturelle et du tourisme et d'accueil Droit. Les perspectives de carrière: Nos diplômés sont en mesure d'atteindre un emploi rémunéré dans une variété de secteurs de l'industrie, à la fois localement et à l'étranger par l'intermédiaire de programmes de stages de gestion de l'industrie «fast-track». En fait, beaucoup de nos étudiants sont actuellement employés dans des rôles de surveillance, tout en poursuivant leurs études. En outre, nos diplômés se trouvent à la fois à la maison et à l'étranger qui poursuivent des études de troisième cycle. Certains des domaines de l'emploi sont les suivants: I. Aliments et boissons Manager II. Hôtel Resort ou le gestionnaire général III. Front Office Manager IV. Réservations superviseur V. Convention Service Manager VI. Hôtel adjoint ou directeur de restaurant VII. Directeur Marketing et Ventes VIII. Event Planner IX. Travailleur indépendant; Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Analyser et appliquer sur les questions liées à l'hospitalité de résolution de problèmes; 2. Utiliser et exploiter des programmes de logiciels Hospitality pertinentes; 3. Prévisions et ajuster à l'évolution de l'industrie de l'hospitalité; 4. Travailler dans un environnement de l'industrie hôtelière diversifiée; 5. Ajuster et opérer dans un contexte multidisciplinaire; 6. Utiliser une multitude d'outils académiques dans le but de résoudre les problèmes et formuler des arguments; 7. Synthétiser les aspects théoriques avec les questions liées à l'accueil de la vie réelle; 8. Identifier les domaines fonctionnels d'une opération de l'hospitalité et leurs relations complexes; 9. Exploiter les impacts positifs de disciplines liées à l'industrie de l'hospitalité; 10. Réfléchir afin d'améliorer le développement personnel et d'avancement; 11. Identifier les impacts de la culture au sein de l'industrie de l'hospitalité; 12. Utiliser les développements technologiques dans l'industrie de l'hospitalité; 13. Valider et évaluer le rôle des stages au sein de l'industrie de l'hospitalité; 14. Interpréter et l'analyse des impacts environnementaux sur l'industrie de l'hospitalité. [-]

BBA En Management Du Sport

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Le programme de gestion de Sport vise à fournir à l'étudiant et vue étendue sur différents cas et les organisations sportives et les compétences nécessaires pour travailler dans le marché du sport, dans toutes ses manifestations, y compris le sport professionnel et amateur, le sport et les organismes de services de conditionnement physique, commerciale et publique activités sportives et récréatives installations, ainsi que les ressources humaines et la gestion de l'athlète unique. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration en management du sport Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Objectifs Le programme de gestion de Sport vise à fournir à l'étudiant et vue étendue sur différents cas et les organisations sportives et les compétences nécessaires pour travailler dans le marché du sport, dans toutes ses manifestations, y compris le sport professionnel et amateur, le sport et les organismes de services de conditionnement physique, commerciale et publique activités sportives et récréatives installations, ainsi que les ressources humaines et la gestion de l'athlète unique. Le programme vise à fournir un aperçu des pratiques de gestion internationale et européenne du sport actuelles et leur application dans le marché du sport chypriote. Objectifs À l'issue du cours, l'étudiant doit être capable de: I. comprendre la nature et le fonctionnement des organisations sportives, qui appartiennent à différents secteurs du marché du sport II. Évaluer et analyser les questions et les pratiques actuelles dans la gestion du sport moderne, à un niveau international, européen et chypriote III. Appliquer la gestion, le marketing, les affaires et les théories de promotion et de principes, dans une variété de cas professionnel, amateur et sport de loisir IV. Développer les compétences intrapersonnelles et interpersonnelles nécessaires pour une communication efficace, des ressources humaines et de la gestion de l'athlète unique, au sein des organisations sportives V. penser de façon critique et d'analyser la structure actuelle, la nature et le fonctionnement des organismes de sport, afin de fournir des innovations et des réformes qui facilitent le développement durable VI . Résoudre les problèmes qui surgissent dans le processus de gestion du sport, en utilisant les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises VII. Faire usage efficace des ressources et de rester curieux, afin de maintenir le développement professionnel et personnel Les perspectives de carrière: Sport Management est un domaine pluridisciplinaire qui intègre les domaines du sport et de la gestion et dans cette perspective, les titulaires d'un diplôme en management du sport ont une gamme de possibilités et de perspectives d'emploi. Ils peuvent offrir leurs services dans des équipes professionnelles, les fédérations nationales, les centres de conditionnement physique et de loisirs, les organisations de jeunesse, agences de marketing sportif et la fabrication d'articles de sport et de la vente au détail. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Résultats d'apprentissage Le programme de gestion du sport de l'étude utilise les directives des associations professionnelles telles que l'EASM (Management Association européenne du sport) et NASSM (Société nord-américaine pour la gestion du sport). À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Comprendre microcosme du sport et comment elle est influencée par les traditions culturelles, les valeurs sociales et les expériences psychosociales. 2. Appliquer les concepts de gestion et de leadership en décrivant les diverses compétences, les rôles et fonctions des gestionnaires et des concepts de la théorie / pratiques liées au sport responsabilités managériales Sport Leadership sportif. 3. Analyser les questions morales liées au sport dans ses dimensions intrinsèques et extrinsèques et développer une philosophie personnelle de la responsabilité sociale dans le cadre de la gestion du sport. 4. Utiliser les concepts fondamentaux de marketing de l'industrie du sport et de comprendre les marchés de produits uniques du sport et de la consommation. 5. Comprendre les principes de la communication interpersonnelle et de masse et de la façon d'appliquer l'interaction avec les publics internes et externes sportives. 6. Développer déclarations de budget / finance comme un élément essentiel de toutes les industries du sport et d'analyser les méthodes et les principes de contrôle financier. 7. Comprendre et appliquer des concepts juridiques dans les zones qu'ils sont plus susceptibles de rencontrer dans l'environnement de la gestion du sport. 8. Appliquer les principes économiques du sport comme ils entrent dans l'économie nationale et de comprendre que l'économie du sport sont façonnés par des influences extérieures. 9. Interpréter le rôle des différents organismes qui régissent le sport et identifient leur autorité, la structure organisationnelle et les fonctions. [-]

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