University of Nicosia Distance Learning

Introduction

Lire la description officielle

Il ya plus de preuves que l'utilisation appropriée de la technologie peut améliorer l'enseignement et l'apprentissage. L'utilisation efficace de la technologie contribue également à l'augmentation du nombre des apprenants à vie longue accéder aux qualifications officielles dotant ainsi les apprenants comme des travailleurs et des citoyens dans une société de l'information. Par conséquent, la Université de Nicosie est d'utiliser les technologies les plus à jour et la théorie du design state-of-the-art apprentissage depuis quelques années maintenant.

Une partie intégrante de notre approche de la conception de l'apprentissage de nos cours e-learning est l'engagement institutionnel pour aider nos élèves à développer des compétences d'ordre supérieur de l'analyse critique, la réflexion et la résolution de problèmes. Nous soulignons également soutenir les apprenants dans la construction de connaissances en collaboration et l'engagement dans l'apprentissage social.

Message du doyen

Au Université de Nicosie, Nous reconnaissons que la technologie a un rôle crucial à jouer dans l'enseignement supérieur, et que l'amélioration de l'apprentissage, l'enseignement et l'évaluation par l'utilisation de la technologie est une façon nous pouvons répondre à notre vision stratégique et la mission de l'enseignement supérieur. Certains des principaux avantages de l'utilisation de la technologie comprennent l'amélioration de l'efficacité des processus existants menées d'une manière plus rentable, le temps-efficace, durable ou évolutive. En outre, à l'Université de Nicosie, nous nous efforçons de soutenir les étudiants qui souhaitent étudier à l'extérieur du campus que nous sommes très conscients que les étudiants de plus en plus travaillent et ainsi pourraient trouver difficile de suivre des cours en face-à-face. Nous croyons également que les technologies nouvelles et émergentes offrent sans aucun doute d'excellentes opportunités pour l'amélioration des possibilités d'apprentissage sur le campus, au travail ou à la maison; certaines de ces technologies comprennent de nouvelles générations d'appareils mobiles d'information tenues à la main et innovantes.

Comme il n'y a plus de preuves que l'utilisation appropriée de la technologie peut améliorer l'apprentissage, l'Université de Nicosie vise à utiliser les technologies les plus à jour et la théorie de la conception de l'apprentissage state-of-the-art. Une partie intégrante de notre approche de la conception de l'apprentissage de nos cours e-learning est l'engagement institutionnel pour aider nos élèves à développer des compétences d'ordre supérieur de l'analyse critique, la réflexion et la résolution de problèmes. Nous soulignons également soutenir les apprenants dans la construction de connaissances en collaboration et l'engagement dans l'apprentissage social.

Nous croyons fermement que l'utilisation efficace de la technologie aidera également le nombre croissant des apprenants long de la vie d'accéder à des qualifications formelles dotant ainsi les apprenants comme des travailleurs et des citoyens dans une société de l'information. En outre, notre université accorde une grande importance au développement de son offre de technologies d'assistance pour les personnes handicapées.

L'Université de l'approche de Nicosie à l'e-learning se fonde sur les recommandations détaillées formulées dans la stratégie (1), le Conseil de financement de l'enseignement supérieur pour (HEFCE) de l'Angleterre approche révisée de e-learning pour l'amélioration de l'apprentissage et de l'enseignement grâce à l'utilisation de la technologie et (2) l'Agence britannique d'assurance qualité (AQA) pour l'enseignement supérieur Stratégie 2010 version amplifiée pour l'apprentissage flexible et distribué.

Professeur Demetris Vrontis, PhD exécutif Dean Distance Learning

Cet établissement propose des programmes en :
  • English
  • Greek

Voir Licence de Gestion (BBA) » Voir Licence Littéraire (BA) » Voir Licence Scientifique (BSc) » Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Licence Dans L'enseignement Primaire

En ligne À temps plein Temps partiel 4 années October 2016 Chypre Nicosie + de 1

L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du primaire qui enseigneront les enfants entre les âges de 6 et 12. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances nécessaires, les compétences et les attitudes qui permettront à elle / lui d'organiser un environnement d'apprentissage qui favorisera le développement cognitif des enfants ainsi que leur développement social, émotionnel et moral. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Δημοτική Εκπαίδευση (Πτυχίο, 4 έτη) - Distance Learning Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: Les étudiants peuvent choisir entre-temps plein ou à temps partiel étude. Crédits Minimum: 135 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du primaire qui enseigneront les enfants entre les âges de 6 et 12. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances nécessaires, les compétences et les attitudes qui permettront à elle / lui d'organiser un environnement d'apprentissage qui favorisera le développement cognitif des enfants ainsi que leur développement social, émotionnel et moral. Le contenu des cours et la méthodologie visent à former un éducateur réfléchissante, un enseignant qui est capable de repenser et de son évaluation / ses décisions et a la disposition et la capacité d'action corrective. Les perspectives de carrière: Les diplômés du programme de l'enseignement primaire sont employés dans les écoles primaires publiques et privées, que ce soit à temps partiel ou enseignants à temps plein. D'autres options incluent l'emploi par d'autres organisations éducatives ou de garde d'enfants, centres de recherche, ou des ONG. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: I. Identifier le rôle de l'école dans la société contemporaine et en particulier sa mission de promotion des valeurs démocratiques, la collaboration et la compréhension mutuelle, l'interculturalité et de la citoyenneté active. II. Relier les concepts et les principes de base de sciences de l'éducation et à la pratique de l'enseignement proprement dit. III. Donnez votre avis sur la base de la théorie de l'éducation et de la pratique, à travers des approches historiques, philosophiques, psychologiques, et sociologiques. IV. Identifier et utiliser les compétences pédagogiques requises pour la planification et l'enseignement efficace. V. identifier et utiliser les compétences pédagogiques qui leur permettront de faciliter la réflexion critique, l'apprentissage actif, et la créativité de leurs élèves. VI. Développer et mettre en œuvre des compétences de recherche et de compétences et les attitudes d'apprentissage continu. VII. Fonction comme agents du changement social et l'amélioration au sein des établissements d'enseignement, ils vont travailler. [-]

Licence En éducation Pré-primaire

En ligne À temps plein Temps partiel 4 années October 2016 Chypre Nicosie + de 1

L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: Προδημοτική Εκπαίδευση (Πτυχίο, 4 έτη) - Distance Learning Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: Les options pour le mode d'étude sont: à temps plein ou à temps partiel. Crédits Minimum: 135 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. Tant le contenu des leçons ainsi que leur objectif de méthodologie au leader l'éducateur enseignant-réfléchissante qui est capable de repenser et d'auto-évaluer son / ses décisions et qui a la capacité et la disposition d'une action corrective. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme seront employés dans les écoles pré-primaires privées et Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Démontrer la base théorique de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions historiques et philosophiques de l'enseignement et de l'apprentissage. 2. Analyser les concepts fondamentaux, les principes et les généralisations de la science de l'éducation, et donc, va comprendre comment ces fixent les limites pour l'organisation et l'application de l'ouvrage instructif. 3. Acquérir les compétences pédagogiques requises pour une organisation efficace, la conduction et de l'évaluation de l'enseignement dans un niveau pré-primaire. 4. Démontrer la base théorique de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions psychologiques et sociales de l'enseignement et de l'apprentissage. 5. Prédire le rôle de l'école dans le monde moderne et, en particulier, sa mission d'aider les enfants à développer dans divers secteurs. 6. Acquérir toutes ces compétences nécessaires pour aider les élèves à développer leur estime de l'énergie, la pensée critique et la créativité. 7. Développer les compétences de recherche et un esprit de libre application des connaissances. 8. Soyez en mesure de fonctionner comme un facteur d'amélioration de la vie sociale et le développement général de son environnement de travail futur. 9. Soyez enseignants capables d'enseigner efficacement tous les enfants. [-]

Licence Scientifique (BSc)

BSc En Comptabilité

En ligne À temps plein Temps partiel 4 années October 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme de comptabilité a pour objectif de fournir aux étudiants les connaissances théoriques, techniques et empiriques nécessaires à la résolution de problèmes financiers et de décision au sein de l'environnement d'affaires complexe et changeant décision financière. [+]

Durée (années): 4 ans Remise Qualification: Baccalauréat ès sciences en comptabilité Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: à temps plein ou à temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Le programme de comptabilité a pour objectif de fournir aux étudiants les connaissances théoriques, techniques et empiriques nécessaires à la résolution de problèmes financiers et de décision au sein de l'environnement d'affaires complexe et changeant décision financière. Ce programme a été conçu pour les étudiants qui ont l'intention de poursuivre une carrière en comptabilité, ou dans tout autre domaine où l'information et les décisions de la comptabilité financière sont un élément central. Les étudiants auront la possibilité d'acquérir une éducation à base élargie qui fournira un bon point de départ pour plus tard travail et études professionnelles des étudiants. En outre, les étudiants recevront une base académique à laquelle les problèmes découlant de leur travail professionnel plus tard, peuvent être appelés, et une façon de penser qui va les aider à relever les défis de nouvelles idées et problèmes. Ce cours vise à fournir aux étudiants les compétences que les employeurs dans le domaine recherchent: une connaissance approfondie de la comptabilité financière, le reporting financier, d'audit, de la fiscalité, de la comptabilité des coûts et de la gestion, de l'analyse des états financiers qui, avec des compétences en technologie de l'information, vous donnent la confiance d'utiliser une large gamme de logiciels de comptabilité et des affaires. Les développements internationaux en matière de comptabilité sont également soulignés. Les perspectives de carrière: Le B.Sc. en comptabilité donne à l'étudiant la possibilité de poursuivre de nombreuses opportunités de carrière, et être employé dans les secteurs suivants de l'économie: Entreprises de comptabilité et de vérification bancaire Gouvernement Entreprises d'investissement Bourse éducation Secteur privé (services comptables et financiers) Accès à des études: L'étudiant sera bien placée pour poursuivre des études universitaires en outre spécialisée au MA, DEA, et / ou niveau du doctorat dans les domaines de la comptabilité, finances, économie, gestion, et à poursuivre des études professionnelles spécialisées (ACCA-Association of Chartered Certified Accountants , ICAEW-Institut des comptables agréés en Angleterre et Pays de Galles) dans le domaine de la comptabilité. Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1 évaluer de façon critique les concepts et principes comptables et de leur application dans les solutions à des problèmes comptables pratiques, et de préparer les états financiers des entités, y compris les groupes de sociétés, en utilisant les informations financières pertinentes, techniques comptables et normes. 2 Analyser et interpréter les états financiers d'entités, appliquer et évaluer des principes et des pratiques de reporting financier dans une gamme de contextes et de situations d'affaires. 3. Utiliser des techniques de comptabilité de gestion compétents les informations de coût, pour la planification, la prise de décision, l'évaluation de la performance et de contrôle, dans les différents milieux d'affaires, et d'appliquer les connaissances, les compétences pertinentes et exercer son jugement professionnel dans la sélection et l'application de techniques de comptabilité de gestion stratégiques dans différents contextes d'affaires et à contribuer à l'évaluation de la performance d'une organisation et son développement stratégique. 4. Appliquer les techniques de gestion financière pour les questions relatives à l'investissement, le financement, et les décisions de la politique de dividende d'une organisation. 5. Expliquer le cadre juridique général, et appliquer les principes juridiques spécifiques relatives aux entreprises, y compris la législation Chypre comme applicable à des individus, des entreprises individuelles et des groupes de sociétés. 6. Évaluer et expliquer l'importance de la fiscalité à la gestion financière personnelle et d'entreprise, et d'appliquer de nouvelles connaissances et la compréhension du système fiscal Chypre à travers l'étude de nouvelles taxes sur le capital, et d'identifier et d'évaluer l'impact des taxes pertinentes sur diverses situations et des cours de l'action, y compris l'interaction des impôts. 7. Expliquer le processus de réalisation de l'assurance (audit) engagement et son application dans le contexte de la (audit) cadre réglementaire professionnel. 8. Décrivez le contexte organisationnel du comptable et du développement des systèmes d'information comptable; à comprendre la nécessité de l'utilisation efficace des ressources au sein d'une organisation. 9. Appliquer les connaissances, les compétences pertinentes et exercer son jugement professionnel comme prévu d'un dirigeant ou d'un conseiller financier principal, à prendre ou de recommander des décisions relatives à la gestion financière d'une organisation. 10. Définir la gouvernance et expliquer son rôle dans la gestion et le contrôle des organisations efficaces. Évaluer le rôle de l'expert-comptable dans le contrôle interne, l'examen et de la conformité et d'expliquer le rôle de l'expert-comptable dans l'identification, l'évaluation et le contrôle des risques. 11. Expliquer la nécessité de normes comptables internationales et comment les facteurs institutionnels, culturels et externes spécifiques à chaque pays influent sur les systèmes comptables. [-]

BSC En Travail Social

En ligne À temps plein 4 années October 2016 Chypre Nicosie

Le programme de travail social Unic est conçu en conformité avec les normes éducatives doctrinales et opérationnelles, qui reflètent une approche moderne de travail social - une science sociale appliquée avec ses propres principes, les valeurs, la théorie et la méthodologie de la pratique. [+]

Durée (années): 4 ans Remise Qualification: Baccalauréat ès sciences en travail social Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: l'apprentissage à distance Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Le travail social aborde les transactions multiples et complexes entre les personnes et leurs environnements. Sa mission est de permettre aux personnes, groupes et communautés à développer leur plein potentiel, gagner de la justice sociale et économique, et de prévenir les dysfonctionnements. Il est axé sur la résolution de problèmes et le changement social progressiste. En tant que tel, les travailleurs sociaux professionnels sont agents du changement dans les sociétés et les catalyseurs dans la vie des individus, des familles, des groupes et des communautés qu'ils desservent. La Programme de travail social Unic est conçu en conformité avec les normes éducatives doctrinales et opérationnelles, qui reflètent une approche moderne de travail social - une science sociale appliquée avec ses propres principes, les valeurs, la théorie et la méthodologie de la pratique. À l'origine, le programme de travail social a été établi à Intercollege en 2005 comme un nouveau cours académique au sein de l'École des sciences humaines, sciences sociales, et droit. Depuis lors, le programme n'a cessé de croître en termes d'élèves et le rendement scolaire. Le programme de travail social tient compte des risques et des besoins qui mettent en question la pertinence des politiques traditionnelles de promouvoir la politique sociale et la protection sociale, la diversité culturelle et à renforcer l'autonomisation des individus, des familles, des groupes, des organisations et des communautés sociales contemporaines. Le but ultime de la Programme de travail social est d'éduquer et de former les professionnels de travail social, qui démontrent les valeurs et l'éthique de la profession et des praticiens, qui sont compétents pour les généraliste pratique du travail social de niveau de BSW. Les perspectives de carrière: Le travail social est un nouveau champ d'études dans l'enseignement supérieur privé à Chypre. Il a seulement commencé en 2001. Diplômés travailleurs sociaux ont un large éventail de domaines, ils pourraient être utilisés, soit dans le secteur public ou dans les organisations privées / bénévoles. Dans diplômés particulier les travailleurs sociaux peuvent travailler dans une variété d'emplois tels que les écoles (primaire, crèche, secondaires), les centres de conseil de l'université, des hôpitaux (généraux ou des hôpitaux psychiatriques), des centres communautaires, des autorités locales, de grandes entreprises industrielles, des organisations à but non lucratif, centres de traitement des dépendances de la drogue, etc. Ils ont également la possibilité en raison de leur degré de poursuivre leurs études de troisième cycle dans une variété de domaines (travail social, psychologie, counselling, de l'éducation, de la santé mentale). Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage Le diplôme en travail social sera décerné aux étudiants qui sont en mesure de: - utiliser des cadres théoriques pour examiner, consolider et d'étendre leurs connaissances et évaluer de façon critique les arguments, hypothèses ou des jugements; - Conceptuelle comprendre des formes et mécanismes de l'oppression et de la discrimination contre les exclus individus, groupes et communautés; - Évaluer leurs propres interventions fondées sur des preuves; - Améliorer l'auto-évaluation par rapport à leur domaine de prédilection de la pratique; [-]

Licence Littéraire (BA)

BA En Langue Et Littérature Anglaise

En ligne À temps plein 4 années October 2016 Chypre Nicosie

Le programme de baccalauréat en langue et littérature anglaise vise à fournir aux étudiants qui ont réussi avec une connaissance approfondie et des compétences pertinentes à un tel double majeure, et de les spécialiser soit en Linguistique et TEFL (enseignement de l'anglais comme langue étrangère) ou dans la littérature. [+]

Durée (années): 4 Diplôme délivré: langue et littérature anglaise (BA, 4 ans) Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel étude est disponible. Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: La Programme de baccalauréat en langue et littérature anglaise vise à fournir aux étudiants qui ont réussi avec une connaissance et des compétences pertinentes globale pour un tel double majeure et de les soit en Linguistique et TEFL (enseignement de l'anglais comme langue étrangère) ou dans la littérature spécialisée. Le programme, donc, se concentre sur trois domaines principaux: (a) Linguistique, en proposant une étude approfondie de la façon dont le langage en général, et de l'anglais en particulier, fonctionne réellement, (b) TEFL, en offrant des cours théoriques et pratiques dans TEFL pour permettre les étudiants à poursuivre une carrière dans l'enseignement de l'anglais, et (c) la littérature anglaise, en couvrant les grands auteurs et les enjeux de 1580 à nos jours et en proposant une étude détaillée de tous les genres: la poésie, le théâtre et la prose. En plus de la connaissance et des compétences spécifiques aux domaines de la langue et littérature anglaise, le programme vise également à donner aux étudiants les compétences nécessaires pour entreprendre l'apprentissage autonome, de faire des recherches indépendantes, et à utiliser la technologie par des moyens appropriés et efficaces. Les cours de la composante de la littérature sont conçus de manière à donner à l'étudiant un aperçu des développements au sein de littérature anglaise de l'époque moderne à nos jours. Dans un tel cadre chronologique, le programme initie les élèves à la plupart des grandes figures et des mouvements au sein de la littérature anglaise et aux conditions sociales et historiques dans lesquelles œuvres de la littérature ont été créés. Les élèves sont initiés aux textes et aux débats qui entourent les textes primaires des cours théoriques et critiques, étant autorisés ainsi à placer leurs propres interprétations dans un contexte académique appropriée et de comprendre l'évolution de la pensée critique entourant un texte et dans la théorie critique en général. Ceci est réalisé à travers les cours de littérature de concentration requis suivants et: Introduction à la fiction, Introduction à Drama, Introduction à la poésie, Shakespeare, Twentieth Century American Literature, la poésie romantique et victorienne, la littérature contemporaine, genre dans la littérature, l'Amérique dans la littérature et le cinéma, le modernisme / postmodernisme, la littérature mondiale en anglais, le roman victorien, enfants littérature, théorie et critique littéraire, Shakespeare sur scène et du cinéma, de la littérature dans l'enseignement, Mémoire et de la vie d'écriture, et les auteurs dans leur contexte. Les cours de la composante linguistique visent à fournir à l'étudiant une formation approfondie des principes qui sous-tendent l'étude de la langue, de la diversité de l'étude linguistique, et les applications sociales, pédagogiques et culturelles d'une telle étude. Les étudiants acquièrent donc la possibilité de décrire la langue précision en termes de sa forme et de rendre compte de ses fonctions dans des contextes réels d'utilisation, parlé et écrit, littéraire et non littéraire. Ces objectifs sont abordés par les moyens suivants nécessaire et la concentration des cours linguistiques: La science de la linguistique, la linguistique générale, linguistique appliquée, pédagogique grammaire, anglais phonétique et phonologie, la communication interculturelle, Anglais morphologie et la syntaxe, sémantique et pragmatique, sociolinguistique, langue et identité, Analyse du discours et de la conversation, psycholinguistique, linguistique et historique. Enfin, les cours de la composante visent TEFL à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère / seconde. Les étudiants acquièrent également une expérience pratique en offrant des leçons à des groupes d'apprenants et d'apprendre à intégrer la technologie dans la salle de classe de langue étrangère. Les Cours TEFL nécessaires et de concentration sont donc: TEFL I et II, le développement des enseignants TEFL I et II, l'apprentissage des langues assisté par ordinateur (CALL), stage, conception de cours et d'évaluation en EFL, et Bi / l'éducation multilingue (EMILE). Ces trois principaux éléments du programme se combinent pour donner à l'étudiant une formation approfondie en langue et littérature anglaise et de développer en eux un haut niveau de compétence en anglais écrit et parlé. Ces objectifs sont renforcés par des cours sur les méthodes de recherche, sociologie, psychologie, éthique, philosophie, histoire mondiale et d'autres dont la plupart sont offerts comme cours au choix. Afin de renforcer également les perspectives de carrière et la mobilité européenne des étudiants, ainsi que de leur donner une précieuse expérience pratique de l'apprentissage d'une langue étrangère, les cours de base sont pris en charge par l'étude de deux langues modernes. Globalement, le programme vise à doter les étudiants les connaissances et les compétences nécessaires requises pour un emploi dans des domaines liés à la littérature ou de la linguistique / FLE. Les perspectives de carrière: Le baccalauréat en langue et littérature anglaise donne aux étudiants la possibilité de poursuivre de nombreuses opportunités de carrière. Ces occasions comprennent: Enseignement de l'anglais comme langue étrangère. Enseignement de l'anglais Littérature Les média. Les compétences acquises par le degré ouvrent des possibilités dans de nombreux domaines des médias et des communications, y compris le journalisme, l'édition, la publicité, de l'administration et des relations publiques. En outre, la nature du programme et des compétences acquises sont hautement transférables à de nombreuses possibilités de carrière apparemment sans rapport. Les étudiants auront un haut niveau de compétence en anglais, la capacité d'analyser et d'assimiler les données, effectuer des recherches indépendantes, de compiler des rapports détaillés, et de formuler des arguments logiques, cohérentes; compétences dont de nombreux employeurs trouvent attrayants. Les diplômés de ces programmes ont trouvé un emploi dans des domaines tels que le milieu universitaire, l'administration des arts, de la loi, les médias, la gestion, la recherche et l'écriture, de la politique et des relations publiques, du travail social et de l'administration sociale, la bibliothéconomie et des services d'information. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, les étudiants seront en mesure de: 1. Interpréter des textes littéraires en anglais du début du moderne aux époques contemporaines. 2. Discutez oralement et par écrit les traditions de, et les innovations dans les genres de la fiction, la poésie et le théâtre, et indépendamment recherche domaines d'étude littéraire. 3. Formuler des interprétations de textes littéraires en essais cohérents, missions et projets de recherche. 4. Évaluer la théorie littéraire et d'appliquer ces théories à la compréhension des textes. 5. Discuter de manière critique les grands mouvements et les développements au sein de la littérature anglaise et anglophone de 1580 à nos jours. 6. Interpréter et analyser les données et la théorie linguistique dans tous les principaux domaines de la linguistique: phonétique, phonologie, grammaire, morphologie, syntaxe, sémantique, pragmatique, discours, sociolinguistique et de la psycholinguistique. 7. Appliquer connaissance de l'analyse de données et la théorie linguistique par la recherche et l'évaluation critique de discuter traditionnelles et actuelles en linguistique et FLE. 8. Évaluer de manière critique linguistique principale, les questions culturelles, sociolinguistiques et pédagogiques qui doivent être pris en compte dans l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère (FLE) et rapportent intrants à leurs propres contextes de pratique professionnelle. 9. Démontrer une compréhension profonde de la théorie et de la pratique actuelle en enseignement des langues secondes et des approches et méthodes d'apprentissage. 10. Communiquer efficacement les résultats dans les analyses linguistiques et de la recherche par la rédaction de propositions de recherche, des documents universitaires, rapports de recherche et scientifiques commentaires de l'article. 11. Livrer des leçons à des groupes d'apprenants de langue, réfléchir et analyser la performance de l'enseignement, et la théorie de test contre la pratique. [-]

BA En Relations Internationales Et études Européennes

En ligne À temps plein 4 années October 2016 Chypre Nicosie

Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. [+]

Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat ès arts en relations internationales et études européennes Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais Mode d'étude: l'apprentissage à distance Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Ce programme est destiné à être un programme académique, axée sur le développement des compétences intellectuelles des étudiants pour leur permettre d'entrer dans un large éventail de carrières et de leur permettre de poursuivre leurs études au niveau suivant. Objectifs Le programme de baccalauréat en relations internationales et études européennes vise à fournir des connaissances large et globale de l'environnement politique, social, économique et juridique qui affecte les conditions et la pratique des relations internationales et européennes. Objectifs Les objectifs du programme sont les suivants: i. Introduction aux principaux débats théoriques en relations internationales et l'intégration européenne. je je. Examen des principales caractéristiques des systèmes européens et internationaux modernes, y compris l'analyse du pouvoir d'Etat, les systèmes de gouvernance, les lois et les normes, la politique étrangère, la diplomatie, les conflits, la sécurité, le nationalisme, ainsi que le rôle des gouvernementale internationale et non gouvernementale organisations et institutions européennes. iii. Examen et l'analyse des enjeux et des défis de la politique européenne et internationale actuelles. iv. Prestation de connaissances et de compétences nécessaires à l'emploi dans des domaines tels que le gouvernement, les sociétés multi-nationales, et des organisations internationales. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme continuent de travailler dans de nombreuses positions différentes, à la fois dans le secteur public, ainsi que le secteur privé. La majorité des diplômés du programme ont continué à poursuivre leurs études à l'Université de Nicosie et d'autres universités. Les étudiants choisissent généralement de poursuivre leurs études en relations internationales, mais beaucoup choisissent ainsi de poursuivre un MBA. Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise) Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À l'issue de ce programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Évaluer de manière critique les principales questions et les débats théoriques en relations internationales. 2. Participer à des débats sur les principaux acteurs et institutions dans la politique mondiale. 3. Discuter de l'évolution, les règles et les valeurs courantes du système international moderne. 4. Analyser les structures de pouvoir, les préjugés et les inégalités du système international moderne. 5. Utiliser théories multidisciplinaires en expliquant, d'analyse et critique approcher l'Europe comme un champ d'étude. 6. La recherche en design concerné avec les processus et les problèmes de l'intégration ainsi que historique, politique, social, économique et culturel de l'Europe. 7. Traiter facilement avec la structure institutionnelle de l'Union européenne et de ses grandes initiatives stratégiques. 8. Analyser les affaires et les défis européens actuels. 9 illustrent la capacité de communiquer oralement et par écrit sur des questions dans les affaires européennes et des relations internationales et être en mesure d'organiser le temps disponible et faire face aux échéances. 10. Rapport de la langue anglaise tant à l'oral et à l'écrit à un niveau élevé de compétence. 11. Illustrer la capacité de continuer à apprendre de manière autonome et travailler sur un niveau académique dans le domaine professionnel destiné. 12. Utilisez des bibliothèques, du matériel bibliographique et la recherche universitaire d'une manière efficace [-]

Licence de Gestion (BBA)

Bba

En ligne À temps plein 4 années October 2016 Chypre Nicosie

Chemin universitaire, les conditions d'affaires. Les étudiants peuvent choisir de compléter BADM-439DL ou BADM-493DL. [+]

Parcours universitaire: Section: A - Exigences d'affaires Min. Crédits: 42 Max. Crédits: 45 Min. Crédits ECTS: 84 Max. Crédits ECTS: 90 Remarques: Les étudiants peuvent choisir de compléter BADM-439DL ou BADM-493DL. Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement ACCT-110DL Comptabilité I 3 6 3 ACCT-111DL Comptabilité II 3 6 3 ACCT-211DL Comptabilité de gestion 3 6 3 BADM-230DL droit des affaires 3 6 3 BADM-232DL droit des affaires II 3 6 3 BADM-234DL Comportement organisationnel 3 6 3 BADM-431DL Méthodes de recherche en affaires 3 6 3 BADM-439DL Simulation senior en affaires 3 6 3 BADM-475DL Stratégie et Politique d'Entreprise 3 6 3 BADM-493DL final Année Projet 3 6 0 Systèmes d'information COMP-454DL Projet 3 6 0 Principes ECON-261DL de la microéconomie 3 6 3 Principes ECON-262DL de macroéconomie 3 6 3 FIN-266DL Gestion Finance 3 6 3 Gestion des opérations IMGT-488DL 3 6 3 MGT-281DL Introduction à la gestion 3 6 3 MKTG-291DL marketing 3 6 3 Section: B - Principaux électifs Min. Crédits: 24 Max. Crédits: 30 Min. Crédits ECTS: 48 Max. Crédits ECTS: 60 Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement ACCT-210DL Comptabilité intermédiaire financier 3 6 3 BADM-121DL Business Ethics 3 6 3 BADM-250DL International Business 3 6 3 ECON-360DL intermédiaire microéconomie 3 6 3 ECON-362DL intermédiaire macroéconomie 3 6 3 ECON-363DL Money and Banking 3 6 3 ECON-390DL Mathématiques de l'Économie et affaires 3 6 3 ECON-466DL économie de gestion 3 6 3 ECON-481DL économie européenne 3 6 3 ECON-496DL Applied Econometrics 3 6 3 ENTR-150DL Introduction à l'entrepreneuriat 3 6 3 Plan d'affaires ENTR-170DL 3 6 3 ENTR-200DL Créativité 3 6 3 ENTR-215DL Project Management 3 6 3 ENTR-282DL Petites Entreprises et Entrepreneuriat 3 6 3 ENTR-300DL Entrepreneuriat Social 3 6 3 ENTR-372DL Management de l'Innovation et de la technologie 3 6 3 ENTR-390DL E-Business 3 6 3 ENTR-435DL Business Intelligence 3 6 3 ENTR-472DL Change Management 3 6 3 FIN-215DL Personal Finance 3 6 3 FIN-366DL Corporate Finance 3 6 3 FIN-410DL gestion financière 3 6 3 FIN-430DL international de gestion financière 3 6 3 FIN-440DL Analyse financière 3 6 3 FIN 450DL-Options et Futures Markets 3 6 3 HRM-210DL planification, le recrutement et la sélection 3 6 3 HRM-215DL Formation et du Développement 3 6 3 HRM-225DL santé et de sécurité 3 6 3 HRM-235DL gestion de carrière 3 6 3 HRM-310DL Améliorer le rendement 3 6 3 HRM-315DL Relations patronat-3 6 3 Systèmes de GRH-325DL rémunération et les récompenses 3 6 3 Le droit du travail GRH-345DL 3 6 3 Systèmes d'information des ressources humaines HRM-420DL 3 6 3 HRM-430DL coaching et le mentorat 3 6 3 IMGT-490DL décision analytique Faire 3 6 3 MGT-150DL Travail d'équipe et collaboration 3 6 3 MGT-282DL Petites Entreprises et Entrepreneuriat 3 6 3 Leadership MGT-355DL dans les organisations 3 6 3 MGT-372DL Management de l'Innovation de la technologie 3 6 3 MGT-400DL gestion des connaissances 3 6 3 MGT-450DL Gestion d'Assurance Qualité 3 6 3 MGT-472DL Change Management 3 6 3 MGT-480DL mondialisation 3 6 3 MGT-482DL gestion des ressources humaines 3 6 3 MIS-215DL Project Management 3 6 3 MIS-220DL Technologies pour le Web social 3 6 3 MIS-256DL applications Web-développement 3 6 3 MIS-320DL Collaboration Mobile 3 6 3 MIS-390DL E-Business 3 6 3 MIS-435DL Business Intelligence 3 6 3 MIS-450DL technologies émergentes pour les affaires 3 6 3 Gestion MIS-456DL des systèmes d'information 3 6 3 Stratégie des systèmes d'information MIS-457DL 3 6 3 Gestion de la chaîne d'approvisionnement MIS-460DL 3 6 3 MKTG-301DL marketing des médias sociaux 3 6 3 GTMK-310DL Integrated Marketing Communications 3 6 3 GTMK-321DL Marketing Relations publiques 3 6 3 MKTG-340DL promotion des ventes et de Marketing Direct 3 6 3 MKTG-360DL vente et gestion des ventes 3 6 3 MKTG-375DL marketing relationnel et marketing interne 3 6 3 MKTG-390DL e-marketing 3 6 3 MKTG-393DL Publicité 3 6 3 MKTG-398DL Marketing Research 3 6 3 MKTG-400DL Brand Marketing 3 6 3 MKTG-405DL Media Planning 3 6 3 MKTG-493DL Marketing Stratégique 3 6 3 Comportement du consommateur MKTG-496DL 3 6 3 Ogas-105DL Introduction à la gestion de l'énergie 3 6 3 Business Information Systems Ogas-220DL pour industrie pétrolière et gazière 3 6 3 Ogas-310DL Economics pour le pétrole et le gaz Industrie 3 6 3 Droit Ogas-311DL pétrole et de gaz 3 6 3 Marchés Ogas-315DL Le pétroliers et gaziers internationaux 3 6 3 Ogas-425DL pétroliers Essentials Ingénierie 3 6 3 Ogas-430DL sûreté de l'énergie et de la gestion des risques 3 6 3 Ogas-450DL Pétrole et gaz naturel 3 6 3 PAD-105DL UE 3 6 3 PAD-150DL Travail d'équipe et collaboration 3 6 3 Principes PAD-160DL de l'administration publique 3 6 3 PAD-215DL Project Management 3 6 3 PAD-220DL publique IT et e-gouvernance 3 6 3 PAD-320DL droit administratif 3 6 3 Gouvernement-330DL PAD 3 6 3 PAD-400DL finances publiques et de la budgétisation 3 6 3 PAD-450DL Les Sujets d'actualité en administration publique 3 6 3 PAD-482DL gestion des ressources humaines 3 6 3 PSY-411DL Industrial & Organizational Psychology 3 6 3 REAL-105DL Introduction à l'industrie immobilière 3 6 3 REAL-205DL droit chypriote Propriété 3 6 3 Politique de planification REAL-220DL et mise en œuvre 3 6 3 REAL-230DL impôt foncier 3 6 3 REAL-320DL commercial et résidentiel Estate Management 3 6 3 REAL-330DL Appréciation et évaluation Théorie 3 6 3 REAL-350DL marketing Propriété 3 6 3 Gestion REAL-410DL Agence immobilière 3 6 3 REAL-420DL Property Development 3 6 3 Real-430DL appliqué des méthodes d'évaluation 3 6 3 REAL-440DL de placement immobilier et des finances 3 6 3 REAL-450DL acquisitions forcées et préservation du 3 6 3 REAL-451DL Stage 3 6 0 Section: C - au choix commerciaux Min. Crédits: 6 Max. Crédits: 15 Min. Crédits ECTS: 12 Max. Crédits ECTS: 30 Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement BADM-480DL stages 1 2 0 Affectation BADM-481DL Groupe d'affaires 1 2 0 BADM-491DL Sujets spéciaux en affaires 1 2 0 Section: D - Langage d'expression Min. Crédits: 9 Max. Crédits: 15 Min. Crédits ECTS: 18 Max. Crédits ECTS: 30 Notes: (1) Le placement dans les cours d'anglais se fait sur la base d'un test ou des tests comme le TOEFL ou du GCE placement. (2) Les étudiants doivent compléter BADM-231DL ou BADM-332DL. Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement BADM-231DL Business Communications 3 6 3 BADM-332DL Rédaction technique et de la recherche 3 6 3 BENG-100DL Collège anglais 3 6 6 COMM-200DL d'affaires et de la Communication Professional 3 6 3 ENGL-100DL Basic écriture 3 6 3 ENGL-101DL English Composition 3 6 3 Section: E - au choix informatiques Min. Crédits: 6 Max. Crédits: 15 Min. Crédits ECTS: 12 Max. Crédits ECTS: 30 Notes: ou tout autre COMP-, MIS, ou bien sûr MULT-. Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement COMP-150DL Applications micro 3 6 3 COMP-151DL informatiques de base 3 6 3 MIS-151DL Business Software Applications 3 6 3 Systèmes d'information MIS-351DL Concepts 3 6 3 Section: F - Mathématiques au choix Min. Crédits: 12 Max. Crédits: 15 Min. Crédits ECTS: 24 Max. Crédits ECTS: 30 Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement IMGT-486DL Méthodes quantitatives 3 6 3 MATH-105DL Intermediate Algebra 3 6 3 MATH-108DL finis Mathématiques Appliquées avec le calcul 3 6 3 MATH-221DL Statistique I 3 6 3 Statistiques MATH-321DL II 3 6 3 Section: G - sciences humaines et sociales au choix Min. Crédits: 9 Max. Crédits: 12 Min. Crédits ECTS: 18 Max. Crédits ECTS: 24 Notes: ou tout cours de langue avec FREN-, germinale, italien, RUS-, espagnole, les GREK-, turco préfixe. Cours Id Titre Crédits Crédits ECTS heures d'enseignement ANTH-105DL anthropologie culturelle 3 6 3 ART-110DL Introduction aux arts visuels 3 6 3 ART-111DL art grec 3 6 3 ENGL-102DL Western World Literature & Composition 3 6 3 EUS-103DL histoire européenne moderne et Politique 3 6 3 HIST-201DL Histoire mondiale 1500 3 6 3 HIST-257DL chypriote moderne Histoire et politique 3 6 3 HIST-265DL Les États-Unis et de l'histoire du monde depuis 1945 3 6 3 MUCT-107DL Music Appreciation 3 6 3 MUCT-110DL fondamentaux de la musique 3 6 3 PHIL-101DL Introduction à la philosophie 3 6 3 PCSI-101DL américaine Gouvernement national 3 6 3 PSY-110DL psychologie générale I 3 6 3 -111DL PSY psychologie générale II 3 6 3 PSY-210DL Psychologie sociale 3 6 3 Principes SOC-101DL de sociologie 3 6 3 UNIC-100DL Université Expérience 3 6 3 [-]

BBA Dans Le Tourisme, La Gestion Des Loisirs Et D'événements

En ligne À temps plein Temps partiel 4 années October 2016 Chypre Nicosie + de 1

Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. [+]

Durée (années): 4 ans Diplôme délivré: baccalauréat en administration des affaires dans le tourisme, les loisirs et la gestion des événements Niveau de qualification: N Cycle / A1st (Licence) Langue d'enseignement: Anglais. Cours de première et de deuxième année proposé aussi en grec. Mode d'étude: l'apprentissage à distance. Temps plein temps partiel Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant une compréhension fondamentale et large de la complexité de l'industrie du tourisme, des loisirs et des événements. Étudier dans un environnement multi-culturel assure que l'étudiant gagne un aperçu des enjeux, tels que la diversité et l'interconnectivité de tous les aspects de l'industrie. Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: 1. Recueillir et analyser les données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à la gestion TLE; 2. développer des compétences intra et interpersonnelles; 3. Confiance interagir avec les autres dans un certain nombre de paramètres organisationnels; 4. Communiquer, oralement et par écrit; 5. La résolution 6 problème. Utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre». La Programme de gestion TLE combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques et opérationnels à savoir Airline & Voyage opération, Introduction aux voyages et du tourisme, Billetterie et réservation informatisés, de gestion et des cours de perfectionnement académiques dire Destinations & Gestion des visiteurs à côté d'une appréciation stratégique des facteurs de l'industrie tels que la planification du tourisme et du développement et du tourisme durable et des Services Cruise & Gestion. Les perspectives de carrière: Nos diplômés sont en mesure d'atteindre un emploi rémunéré dans une variété de secteurs de l'industrie, à la fois localement et à l'étranger. En fait, beaucoup de nos étudiants sont actuellement employés dans des rôles de supervision et de gestion, tout en poursuivant leurs études. Certains des domaines de l'emploi sont les suivants: 1. Parcs à thème 2. Service de conférence Manager 3. Représentant de vacances 4. Organisateur de l'événement 5. Agences de voyages 6. Les navires de croisière 7. Organisations nationales du tourisme 8. Associations de tourisme durable 9. Établissements d'agrotourisme 10. Service à la clientèle 11. Travailleur indépendant Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Analyser un problème et de développer une solution; 2. Utiliser des méthodes d'enseignement (par exemple en utilisant des arguments référencés); 3. Identifier et adapter aux tendances futures, y compris l'impact de la technologie; 4. Évaluer et appliquer des comportements et des outils efficaces dans un environnement multi-sociale et multiculturelle en tenant compte de l'effet du statut social et de la culture sur le terrain; 5. Déterminer les approches efficaces dans un contexte interdisciplinaire; 6. Identifier et utiliser des outils adéquats, y compris les logiciels appropriés (à savoir la recherche de marché, l'analyse statistique); 7. Intégrer une perspective théorique et appliquée; 8. Identifier et utiliser les domaines fonctionnels de l'organisation et leurs relations pour fonction efficace de l'organisation générale; 9. Démontrer la capacité d'apprentissage et de développement continu à des niveaux intellectuelles, personnelles et professionnelles, à savoir comment, quand, où - nouveau développement professionnel et personnel est nécessaire (par exemple, la rhétorique, la présentation, le travail en équipe, gestion du personnel, de tenir à jour); 10. Différencier les détails des fonctions de l'entreprise, comme liés au domaine; 11. Distinguer le rôle des stages; 12. Évaluer les impacts environnementaux de l'entreprise dans le domaine; [-]

BBA En Gestion Hôtelière

En ligne À temps plein 4 années October 2016 Chypre Nicosie

Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. [+]

Concentrations: 1. Casino de gestion, 2. Hôtel et Restaurant Management 3. Spa et Wellness Centre de gestion Durée (années): 4 ans Diplôme délivré: Bachelor of Business Administration in Hospitality Management Niveau de qualification: Baccalauréat (1er cycle) Langue d'enseignement: Anglais (Première et cours de deuxième année offerts aussi en grec) Mode d'étude: l'apprentissage à distance Crédits Minimum: 120 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: 1. Objectifs: Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation de l'hospitalité. La variété et la portée des cours offerts fournissent un son à la terre pour l'entrée-niveau personnel de surveillance / gestion. 2.Objectifs: À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de: I. recueillir et analyser des données dans le but de résoudre les problèmes directement liés à l'industrie de l'hospitalité; JE JE. développer des «soft skills»; III. efficacement et en toute confiance interagir au sein d'une organisation; IV. résoudre des problèmes à la fois individuellement et en équipe V. utiliser efficacement les ressources pour «apprendre à apprendre» Le Programme de gestion de l'accueil combine l'orientation scolaire et professionnelle sur une base d'égalité avec les étudiants sont étroitement associés à l'expérience pratique grâce à leur stage et les études universitaires. Cela implique des cours pratiques de fonctionnement par exemple les opérations sur les restaurants, la production alimentaire, Entretien ménager, des cours de perfectionnement des cadres et universitaires à savoir la planification de carrière et la promotion, et gestion de la qualité de service aux côtés de l'appréciation stratégique des facteurs de l'industrie tels que la gestion de l'environnement du tourisme et de l'hospitalité géographie culturelle et du tourisme & Droit d'accueil. Les perspectives de carrière: Nos diplômés sont en mesure d'atteindre un emploi rémunéré dans une variété de secteurs de l'industrie, à la fois localement et à l'étranger par l'intermédiaire de programmes de stages de gestion de l'industrie «fast-track». En fait, beaucoup de nos étudiants sont actuellement employés dans des rôles de surveillance, tout en poursuivant leurs études. En outre, nos diplômés se trouvent à la fois à la maison et à l'étranger qui poursuivent des études de troisième cycle. Certains des domaines de l'emploi sont les suivants: I. Directeur de la restauration JE JE. Hôtel ou Resort directeur général III. chef de réception IV. Réservations superviseur Gestionnaire V. Service de conférence VI. Hôtel adjoint ou directeur de restaurant VII. Directeur Marketing et Ventes VIII. Organisateur d'événements IX. Travailleur indépendant; Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: Analyser et appliquer sur les questions liées à l'hospitalité de résolution de problèmes; Utiliser et exploiter des programmes de logiciels Hospitality pertinentes; Prévisions et ajuster à l'évolution de l'industrie de l'hospitalité; Travailler dans un environnement de l'industrie hôtelière diversifiée; Ajuster et opérer dans un contexte multidisciplinaire; Utiliser une multitude d'outils académiques dans le but de résoudre les problèmes et formuler des arguments; Synthétiser les aspects théoriques avec les questions liées à l'accueil de la vie réelle; Identifier les domaines fonctionnels d'une opération de l'hospitalité et leurs relations complexes; Exploiter les impacts positifs de disciplines liées à l'industrie de l'hospitalité; Réfléchir afin d'améliorer le développement personnel et d'avancement; Identifier les impacts de la culture au sein de l'industrie de l'hospitalité; Utiliser les développements technologiques dans l'industrie de l'hospitalité; Valider et évaluer le rôle des stages au sein de l'industrie de l'hospitalité; Interpréter et l'analyse des impacts environnementaux sur l'industrie de l'hospitalité. [-]

Contact
Réseaux sociaux