Montanuniversitaet Leoben

Introduction

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L'histoire de la Montanuniversitaet Leoben est marquée par un développement continu de la gamme académique des études.

Grâce à une initiative de l'archiduc Johann l '«École des Mines d'entreprise styrienne" a été créée en Vordernberg le 4 Novembre 1840. Le discours inaugural de Peter Tunner démontre l'intention de garder l'instruction au niveau académique et de développer son école à un centre pour tous les experts en mines et métallurgie de la région alpine.

L'année révolutionnaire 1848 a mis fin à des années un grand succès dans Vordernberg et a conduit à un changement significatif. Peter Tunner lancé la nationalisation de son école et le transfert à la proximité de la ville de Leoben. Le 1er Novembre 1849, le «École impériale et royale des mines" pourrait être inauguré à Leoben avec 48 élèves initialement inscrits.

Le 15 Décembre 1874, la «École impériale et royale des mines" a reçu une nouvelle loi qui garantit un développement sain et stable. Le statut des enseignants a été classé égal au statut des professeurs dans les universités techniques.

Université des mines

Un diplôme impérial de Juillet 31,1904 changé le nom de l'école des mines de «Université des mines". Un statut égal aux universités techniques a finalement été acquise lorsque l'académie était en droit d'accorder des diplômes de doctorat. À l'automne 1910, l'université pourrait emménager dans de nouveaux quartiers qui étaient extrêmement spacieuse pour ces jours. En raison du développement rapide de génie minier les domaines des études en génie minier et de la métallurgie ont été séparés dans l'intervalle entre un nouveau programme d'étude Première Guerre mondiale et II et a été développé. En 1934, l'administration de l'Université des mines et de l'Université technique de Graz a été uni et les deux années d'études préparatoires ont été transférés à Graz. Cela signifiait une diminution sérieuse de l'inscription qui a été suivie par le manque sévère d'une jeune génération d'universitaires pour l'industrie minière autrichienne. La réinstallation de l'Université indépendante de l'exploitation minière par la loi fédérale de Avril 3,1937 est due aux efforts conjoints de l'industrie, les professeurs et tous les résidents de Leoben.

Une ère de développement constant a été de nouveau interrompu par l'annexion de l'Autriche au Troisième Reich en 1938. Seconde Guerre mondiale a de graves ingérences dans l'étude. Ces problèmes pourraient être maîtrisées par un recteur décisive après 1945 et une extension nécessaire et urgent pour les laboratoires a été construit. La stabilisation rapide après la guerre peut aussi être vu dans l'augmentation des inscriptions. Après 1955 nouveaux champs d'études ont été ajoutés en continu, qui, en plus des matières de base englobe un large éventail de domaines des matières premières aux matériaux. En 1970-1971 les domaines des études Polymer Engineering and Science et science des matériaux ont été ajoutés. En 1990, la planification de deux nouveaux champs d'études, Geosciences Appliquées et Industrielles protection de l'environnement a été commencée, ils ont été installés en 1992. La construction d'un nouveau bâtiment, inauguré en 1970, démontre également l'extension. Depuis le 1er Octobre 1975, l'université est appelée "Montanuniversität Leoben", selon la loi sur l'organisation de l'Université.

En raison de la loi sur les universités de 2002 de grands changements dans l'organisation des universités a eu lieu. L'organe de direction suprême de l'université se compose du Conseil de l'Université, le Rectorat et le Sénat.

Dans les dernières années, plusieurs nouveaux bâtiments ont été ajoutés à la campus de l'université:


2006: Roh- und Werkstoffzentrum (RWZ)
2007: Impulszentrum Werkstoffe (IZW). Les centres de compétence MCL (Matériaux Centre Leoben) et PCCL (Polymer Competence Center Leoben) sont situés dans ces deux bâtiments.
2009: Ouverture de la récemment rénové Erzherzog Johann Trakt (Conférence Wing)
2010: Zentrum für Kunststofftechnik Leoben
2011: Impulszentrum Rohstoffe (IZR)

Cet établissement propose des programmes en :
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Programmes

Cette école propose également:

Licence Scientifique (BSc)

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Une gamme complète de l'éducation facilite les différents domaines d'activités pour les diplômés. Ils peuvent travailler comme ingénieurs sur plates-formes pétrolières et aussi dans le développement ou l'application de la simulation numérique.

 

Pour couvrir la demande future de pétrole et de gaz naturel, il existe des efforts à travers le monde pour exploiter de nouveaux réservoirs et d'améliorer l'utilisation de réservoirs déjà existants, par exemple par la gestion améliorée des réservoirs. La complexité des problèmes qui doivent être résolus exige que les professionnels possèdent non seulement technique mais aussi l'universalité des connaissances de base solides en économie et en technologie de l'information ainsi que des compétences de gestion. L'éducation pour les ingénieurs du pétrole est conçu pour répondre à ce profil de qualification.L'industrie du pétrole agit globalement et exige que les employés peuvent travailler dans un environnement international. Ce fait est pris en compte, par exemple, l'anglais est la langue d'enseignement dans tous les cours d'ingénierie du pétrole et des crédits peuvent être transférés d'un semestre à l'étranger dans une université partenaire.... [-]


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Le champ d'activité pour les géoscientifiques appliquées est très complet. Il comprend l'exploration et l'exploitation des ressources naturelles et des dépôts, l'évaluation de la propriété des matières minérales, exploration des eaux souterraines et la protection, la prévision des risques induits géologiquement, contaminé l'exploration des sites et à l'assainissement, la projection géotechnique et la supervision des projets de construction et services de conseil.... [-]


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Les ressources minérales sont la base de la société industrielle moderne. La demande est en constante augmentation. L'exploitation des ressources minérales ainsi que leur traitement et le traitement ultérieur des matériaux de construction, des matériaux métalliques, matériaux réfractaires, des céramiques et le verre, par exemple, sont des défis intéressants. Les projets de construction du sous-sol pour une amélioration de l'infrastructure (trafic, de l'énergie, l'approvisionnement et l'élimination ...), en particulier dans les zones urbaines congestionnées, sont également de grande importance.... [-]