IMM Graduate School of Marketing

Introduction

Lire la description officielle

A propos de l'IMM Graduate School of Marketing

Le marketing est fondamentale pour la réussite de toute entreprise, qu'elle soit grande ou petite, et l'IMM GSM joue un rôle majeur dans la promotion de l'importance du marketing non seulement comme une carrière, mais aussi comme le moyen d'orienter une entreprise.

Mission

La mission de la Graduate School IMM Marketing (IMM GSM) est de donner continuellement compétences, les connaissances et les compétences pertinentes et de marketing de qualité à ses apprenants, créant ainsi les commerçants professionnels qualifiés et bien équipés, qui sont pleinement qualifiés et en mesure de pratiquer efficacement dans l'environnement des affaires. De cette manière, les diplômés IMM GSM contribueront au développement global d'un son et globalement reconnu économie.

Vision

L'IMM GSM se efforce d'être le fournisseur de formation à distance de choix et le Centre d'excellence pour le marketing et les disciplines liées à la commercialisation en Afrique australe. Dans nos efforts pour devenir le point de connaissances en marketing et de l'information tactile, l'IMM GSM continuera à fournir toutes les parties prenantes avec un service à la clientèle supérieur et professionnel et l'objet de l'intégrité académique le plus élevé.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir BBAs » Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Bcom Dans Le Marketing Et La Gestion Scientifique

Campus À temps plein 3 années March 2017 Afrique du Sud Johannesburg

Le baccalauréat en commerce en marketing et en gestion des sciences a été approuvé par le Conseil de l'enseignement supérieur (CHE) et sera offert par l'IMM GSM au-delà [+]

Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science a été approuvé par le Conseil de l'enseignement supérieur (CHE) et sera offert par l'IMM GSM au-delà de l'offre actuelle de la BBA en gestion du marketing. Le nombre Qualification Authority sud-africain ID est 90737. Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science combine la fonction de marketing avec des fonctions de soutien connexes tels que la distribution, la logistique et la gestion de projet avec un fort accent sur la recherche de l'entreprise. Cette qualification est destinée à remplir un rôle de gestion dans l'industrie et a donc une orientation commerciale forte. Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science offrira aux étudiants avec le marketing et des connaissances spécialisées de gestion ainsi que les compétences nécessaires pour appliquer ces connaissances afin de faire progresser leur carrière par des études universitaires. Les étudiants qui souhaitent en savoir davantage sur ce programme sont priés de prendre contact avec un conseiller de l'étudiant à ne importe quel bureau de GSM IMM ou appelez le IMM 0861 IMM GSM GSM ou au +27 (0) 11 628 2000. Informations sur le programme Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Sciences est offert au niveau 7 de la CNC (HEQSF aligné) et se compose de 360 ​​crédits. Cette qualification comprend 19 modules obligatoires. Conditions d'admission Les conditions d'admission pour les étudiants potentiels qui ont immatriculé jusqu'à et y compris 2007: Senior Certificate (12e année) avec exonération d'université, plus une majoration d'au moins 40% sur le grade supérieur ou 50% sur la qualité standard en mathématiques. Un CV et RPL (reconnaissance des acquis) application est nécessaire de futurs étudiants de plus de 23 ans, qui ne ont pas de certificat principal, mais ont écrit et passé au moins quatre sujets matricielles. Le CV doit inclure une expérience de travail. SAPS affidavit attestant qu'ils ne ont pas obtenu un certificat principal doit être inclus. Les conditions d'admission pour les étudiants potentiels qui immatriculé ou sortis du système scolaire à partir de 2008: National Senior Certificate (NSC) avec un indice de réalisation des quatre (50 à 59%) dans au moins quatre reconnue sujets vingt-crédit, y compris une note de réalisation d'au moins trois (40-49%) en anglais langue maternelle ou 4 (50 - 59%) en anglais première langue supplémentaire, plus une note de réalisation d'au moins trois (40-49%) en mathématiques ou 5 (de 60 à 69%) en culture mathématique. L'étudiant doit avoir satisfait aux exigences minimums d'admission à un programme d'études dans un établissement d'enseignement supérieur. Un CV et RPL (reconnaissance des acquis) application est nécessaire de futurs étudiants de plus de 23 ans, qui ne ont pas NSC, mais ont écrit et passé au moins quatre sujets matricielles. Le CV doit inclure une expérience de travail. Un affidavit SAPS déclarant qu'ils ne ont pas obtenu un NSC doit être inclus. Contenu du programme Ce degré se compose de 19 modules et est structuré comme suit: Année 1 MAR101 - Commercialisation 1 (20 crédits) Une alphabétisation académique (roulement non-crédit) SCM101 - Supply Chain Management 1 BM101 - Gestion d'affaires 1 (20 crédits) BS101 - entreprises de Statistique 1 (20 crédits) ECO101 - Economie 1 (20 crédits) FM101 - Gestion financière 1 (20 crédits) Année 2 MAR202 - commercialisation 2 (20 crédits) BM202 - Business Management 2 (20 crédits) SCM202 - Supply Chain Management 2 ECO201 - Economie 2 (20 crédits) FM202 - Gestion financière 2 (20 crédits) PM201 - Gestion de projet 2 (20 crédits) Année 3 MAR303 - Commercialisation 3 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) BRT301 - Business Research: Theory 3 (20 crédits) * BRP302 - Business Research: Projet 3 (20 crédits) * SCM303 - Supply Chain Management 3 OP301 - Gestion des opérations 3 (20 crédits) * * Les modules indiqués ne seront disponibles à partir de Janvier 2014 Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science peut être complété dans un minimum de trois années d'études. Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management science doit être achevée dans un délai de huit ans. Les étudiants qui ont complété le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science peuvent se appliquer pour étudier le diplôme de troisième cycle en gestion du marketing ou de la BPhil (Hons) en gestion du marketing. [-]

Licence D'honneurs De La Philosophie Dans La Gestion Du Marketing

Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années March 2017 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et volonté [+]

Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et sera composé de 140 crédits. Les critères d'admission Un convient Licence au niveau 7 avec CNC Marketing Management 3 comme un module majeur. Un CV et lettre de motivation sont nécessaires. Toute autre qualification équivalente. Les candidats sont tenus de remplir la demande d'études supérieures formulaire d'admission pour les honneurs BPhil en Marketing Management, qui, avec des copies certifiées conformes de certificats d'études, l'identité / documents de passeport, une lettre de motivation et un CV, doivent être retournés par courrier recommandé à: Le doyen: Poster études supérieures IMM GSM PO Box 91820 Auckland Park 2006 Un dépôt non remboursable doit accompagner le formulaire de demande. Les candidats peuvent être tenus de passer et réussir modules d'accès avant de poursuivre avec les honneurs BPhil en Marketing Management. Le programme est divisé comme suit: Remise des travaux dans certains modules. Se il vous plaît se référer au Calendrier des événements. Un examen à livre ouvert dans certains modules. Se il vous plaît se référer au Calendrier des événements. Réalisation d'un stage de marketing. Aucun examen ou de cession nécessaires. Il y aura une évaluation pratique. Achèvement d'un rapport de recherche en marketing. Aucun examen ou de cession nécessaires. Il y aura une évaluation pratique. Les décorations BPhil en Marketing Management comprend cinq obligatoire et à un module électif et est structuré comme suit: AGM401 - Advanced Global Marketing 4 (20 crédits) AMP401 - Advanced Marketing Stage 4 (40 crédits) - évaluation pratique. Aucune cession ni examen écrit nécessaire. AMRT401 - Advanced Marketing Research: Theory 4 (20 crédits) AMRR402 - Advanced Marketing Research: Rapport 4 (20 crédits) ASM401 - Marketing stratégique avancée: Théorie et pratique 4 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Modules optionnels Vous devrez choisir une des options suivantes: ABM401 - Advanced Brand Management 4 (20 crédits) ACM401 - Gestion avancée marketing enjeux contemporains 4 (20 crédits) ADM401 - Advanced Digital marketing quatre (20 crédits) ASM401 - Advanced Services marketing quatre (20 crédits) Les B Phil spécialisation en Marketing Management peut être complété dans un minimum d'une année d'études à temps plein ou dans les deux années d'études à temps partiel. Le B Phil spécialisé en gestion du marketing doit être achevée dans les trois ans. Articulation du diplôme d'études supérieures en gestion du marketing à la Phil B spécialisé en Marketing Management Les critères d'admission Les diplômés doivent avoir réussi tous les modules sur le nouveau diplôme de troisième cycle en gestion du marketing. Les demandes doivent être présentées dans un délai de cinq ans après les qualifications avec le diplôme de troisième cycle en gestion du marketing. L'articulation de la nouvelle diplôme de troisième cycle en gestion du marketing à la nouvelle B Phil spécialisé en Marketing Management se compose de deux modules obligatoires et une facultative. L'articulation doit être complété en quatre ans. Modules obligatoires Avancée Marketing Research: Theory 4 (20 crédits) Avancée Marketing Research: Rapport 4 (20 crédits) ELECTIVES Les étudiants doivent choisir une élective dans la liste ci-dessous. Avancée contemporain Marketing Management 4 Services de marketing avancé 4 [-]

Licence de Gestion (BBA)

Licence En Administration Des Affaires (BAA) En Gestion Du Marketing

Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années March 2017 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels [+]

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels. Ce degré se compose de 20 modules et est structuré comme suit: Année 1 MAR101 - Commercialisation 1 (20 crédits) BC101 - Business Communication 1 (20 crédits) BL101 - Droit des affaires 1 (20 crédits) BM101 - Gestion d'affaires 1 (20 crédits) BS101 - entreprises de Statistique 1 (20 crédits) ECO101 - Economie 1 (20 crédits) FM101 - Gestion financière 1 (20 crédits) Année 2 MAR202 - commercialisation 2 (20 crédits) BM202 - Business Management 2 (20 crédits) ECO201 - Economie 2 (20 crédits) FM202 - Gestion financière 2 (20 crédits) MC201 - Marketing Communications 2 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Année 3 MAR303 - Commercialisation 3 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) FM303 - Gestion financière 3 (20 crédits) IAM301 - internationales et l'Afrique du marketing 3 (20 crédits) MRT301 - Marketing Research: Theory 3 (20 crédits) MRP302 - Marketing Research: Projet 3 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Modules optionnels Vous devrez sélectionner deux des éléments suivants: BM001 - gestion de la marque (20 crédits) BBM001 - Business-to-Business Marketing (20 crédits) EC001 - e-commerce (20 crédits) ENT001 - Entrepreneuriat (20 crédits) HRM001 - Gestion des ressources humaines (20 crédits) PM001 - Gestion des produits (20 crédits) RM001 - Retail Marketing (20 crédits) SEM001 - Marketing Services (20 crédits) SPM001 - Gestion de parrainage (20 crédits) THM001 - Tourisme et marketing d'accueil (20 crédits) Le BBA en Marketing Management sera offert au niveau 7 de la CNC (HEQF aligné) et sera composé de 400 crédits. Le BBA en gestion du marketing peut être complété dans un minimum de trois années d'études à temps plein ou dans les quatre années d'études à temps partiel. Le BBA en gestion du marketing doit être achevée dans huit ans. Articulation du diplôme en gestion du marketing à la BBA en Marketing Management Critères d'admission Les diplômés doivent avoir réussi tous les modules sur le Diplôme en gestion du marketing. Les demandes doivent être présentées dans un délai de cinq ans après les qualifications avec le diplôme en gestion du marketing. L'articulation du diplôme en gestion du marketing à la nouvelle BBA en Marketing Management se compose de sept modules obligatoires et deux cours au choix. L'articulation doit être complété en quatre ans. Modules obligatoires BL101 - Droit des affaires 1 (20 crédits) BS101 - entreprises de Statistique 1 (20 crédits) ECO201 - Economie 2 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) FM303 - Gestion financière 3 (20 crédits) MRT301 - Marketing Research: Theory 3 (20 crédits) MRP302 - Marketing Research: Projet 3 (20 crédits) * Les étudiants qui ont terminé Droit des affaires comme une élective sur le Diplôme en gestion du marketing doivent sélectionner et transmettre un supplément élective. ELECTIVES Vous devrez sélectionner deux modules dans la liste ci-dessous. Aucun crédit ne sera accordé pour choix achevés sur le Diplôme en gestion du marketing. BM001 - gestion de la marque (20 crédits) BBM001 - Business-to-Business Marketing (20 crédits) EC001 - e-commerce (20 crédits) ENT001 - Entrepreneuriat (20 crédits) HRM001 - Gestion des ressources humaines (20 crédits) PM001 - Gestion des produits (20 crédits) RM001 - Retail Marketing (20 crédits) SEM001 - Marketing Services (20 crédits) SPM001 - Gestion de parrainage (20 crédits) THM001 - Tourisme et marketing d'accueil (20 crédits) Articulation du diplôme en Marketing (IMM GSM programme offert avant 2011) à la BBA en Marketing Management Les critères d'admission Les diplômés doivent avoir réussi tous les modules du diplôme en marketing. Les demandes doivent être présentées dans un délai de cinq ans après les qualifications avec le diplôme en marketing. L'articulation du diplôme en marketing à la BBA en Marketing Management se compose de cinq modules obligatoires et deux cours au choix. L'articulation doit être complété en quatre ans. Modules obligatoires BM202 - Business Management 2 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) FM101 - Gestion financière 1 (20 crédits) FM202 - Gestion financière 2 (20 crédits) MRP302 - Marketing Research: Projet 3 (20 crédits) ELECTIVES Vous devrez sélectionner deux des éléments suivants: BM001 - gestion de la marque (20 crédits) BBM001 - Business-to-Business Marketing (20 crédits) EC001 - e-commerce (20 crédits) ENT001 - Entrepreneuriat (20 crédits) HRM001 - Gestion des ressources humaines (20 crédits) PM001 - Gestion des produits (20 crédits) RM001 - Retail Marketing (20 crédits) SEM001 - Marketing Services (20 crédits) SPM001 - Gestion de parrainage (20 crédits) THM001 - Tourisme et marketing d'accueil (20 crédits) [-]