Programmes de Licence en Sciences naturelles

Licence en Sciences naturelles 2016

Sciences naturelles

La licence en sciences naturelles se rapporte aux sciences qui étudient le monde naturel. Les sciences naturelles incluent la biologie, la chimie, l'écologie, l'agriculture, les mathématiques, l'astronomie et la physique, entre autre chose. Les professionnels qui obtiennent une licence en sciences naturelles peuvent ensuite travailler dans les domaines de la recherche, de l'enseignement, au sein d'associations à but non lucratif, d'entreprises privées, d'institutions gouvernementales, de cabinets d'ingénierie, dans le domaine de la conservation etc.

L'enseignement délivré par cette licence comprend des cours obligatoires ainsi que des séances de travail en laboratoire ainsi qu'une application pratique afin de recréer les problèmes auxquels le monde est confronté. De plus, ce programme vous apporte quelques notions sur des matières voisines, telles que la physique-chimie, la biochimie, la géo-informatique, la nanoscience, et d'autres encore. Ces domaines ne sont toutefois pas abordés avant le cycle de master.

C'est un programme à la fois exigeant et excitant. Si vous envisagez de vous lancer dans une licence en sciences naturelles, parcourez les programmes ci-dessous et vous trouverez sûrement la formation qui vous conviendra !

Continuer

Génie Civil Et Environnemental

University of South Carolina
Campus September 2016 États-Unis d'Amérique Columbia

Le Département USC de génie civil et de l'environnement est à l'avant-garde de l'éducation et de la recherche, l'expansion dans des domaines tels que l'ouragan et le séisme conception, le développement durable, les systèmes de transport intelligents, de haute performance et les matériaux nouveaux caractérisation, l'assainissement bioélectrique, des analyses de cycle de vie, évaluation non destructive, et la circulation cardio-vasculaire. [+]

Licence en Sciences naturelles 2016. Le travail innovateur et dynamique des ingénieurs civils et environnementaux peut être vu partout dans le monde d'aujourd'hui. Les ingénieurs civils et environnementaux analysent, planifier, concevoir et construire des structures telles que des bâtiments, des ponts et des barrages; systèmes d'infrastructure pour le transport; ressources en eau et la protection des risques naturels; et contrôle de l'environnement et de l'assainissement à la fois l'environnement naturel et construit. Le Département USC de génie civil et de l'environnement est à l'avant-garde de l'éducation et de la recherche, l'expansion dans des domaines tels que l'ouragan et le séisme conception, le développement durable, les systèmes de transport intelligents, de haute performance et les matériaux nouveaux caractérisation, l'assainissement bioélectrique, des analyses de cycle de vie, évaluation non destructive, et la circulation cardio-vasculaire. Tout en travaillant sur leur degré, USC étudiants de premier cycle de génie civil et environnemental ont également la possibilité de participer à des projets de recherche et de travailler avec des étudiants diplômés et des professeurs comme assistants de recherche. Les projets de recherche proviennent des cinq domaines du génie civil et de l'environnement et sont souvent menées par des équipes et des chercheurs de différents horizons multidisciplinaires. Les ingénieurs civils et environnementaux profiter des salaires élevés et d'avoir une multitude de possibilités d'emploi. Nos diplômés sont prêts à entrer sur le marché du travail avec les gouvernements fédéral, provinciaux et organismes municipaux; avec des cabinets de conseil privés impliqués dans les aspects de la planification, la conception, la construction ou la durabilité de l'environnement; et avec le développement des installations, des ressources, et de contrôle de l'environnement pour le développement industriel. Domaines d'étude Génie de l'environnement Ici, nous nous concentrons sur l'amélioration de la qualité de l'environnement de l'air, l'eau et les sols, y compris l'assainissement physique et biochimique et le traitement, la construction durable, la modélisation des systèmes environnementaux, contrôle des déchets solides et dangereux, le contrôle de la pollution de l'air et boire la conception des systèmes d'eau. La zone de mise au point se prolonge vers le nouveau domaine d'application de l'environnement et de l'implication de la nanotechnologie. Géotechnique Ici, nous nous concentrons sur le sol, la roche et des matériaux de géo ingénierie avec des concentrations spécifiques sur le terrain et des analyses de laboratoire en utilisant des technologies de test standard et nouvelles, la conception et la performance des fondations et des structures en terre, analyse la stabilité des pentes, la dynamique du sol et de liquéfaction, de conception et de performance trottoir, décharge la conception et l'instrumentation, et les études environnementales géo. ingénierie structurelle Ici, nous nous concentrons sur les domaines de la mécanique des structures, l'analyse structurelle et la conception, les essais et les matériaux de structure. L'objectif du programme est dans les structures et les installations liées à l'infrastructure de transport. Il aborde: les matériaux traditionnels et modernes; innovations dans la conception, la surveillance de la santé structurelle et l'analyse du cycle de vie; performance structurelle et à l'évaluation des charges extrêmes (séismes, explosions, etc); méthodes analytiques et informatiques de pointe pour la modélisation et les simulations. ingénierie des transports Ici, nous nous concentrons sur la planification, la conception, l'exploitation et la gestion des systèmes de transport en mettant l'accent sur le transport intermodal et multimodal (y compris ferroviaire à grande vitesse) qui sont conçus pour déplacer des personnes et des biens à partir d'une origine à une destination dans le plus efficace , rentable, et de manière sûre, en utilisant la modélisation mathématique et simulation par ordinateur. Génie des ressources hydrologiques Ici nous nous concentrons sur l'étude et la modélisation physique et informatique des flux naturels et industriels et les processus de transport, la gestion des rivières et des bassins versants, rupture de barrage et lever le siège, la prévention des inondations et de la prévision, de la mécanique de la rivière et le transport des sédiments marins, la gestion des eaux pluviales et la modélisation, protection de l'environnement et de la restauration, et des systèmes durables. Quel genre de carrière ne les ingénieurs civils et environnementaux trouver? Nos diplômés trouvent des emplois bien rémunérés dans le secteur: agences fédérales, étatiques et municipales sociétés de conseil privées impliquées dans les aspects de la planification, la conception, la construction ou la durabilité environnementale Le développement des infrastructures, des ressources, et de contrôle de l'environnement pour le développement industriel [-]

Licence En Biochimie

University of Tampa College of Natural and Health Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le baccalauréat ès sciences en biochimie diplôme prépare les étudiants en chimie pour entrer sur le marché du travail ou pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. Les projets de recherche, de publication [+]

Baccalauréat ès sciences en biochimie

Le baccalauréat ès sciences en biochimie diplôme prépare les étudiants en chimie pour entrer sur le marché du travail ou pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. Les projets de recherche, les possibilités d'édition, les stages et les cours offrent aux élèves l'exposé et l'expérience de laboratoire.

Biochimie majors sont affectés à un membre du corps professoral qui sert en tant que conseiller et dont la spécialité coïncide avec la zone de l'étudiant de l'intérêt. Les étudiants sont encouragés à apprendre par l'expérience grâce à des possibilités de recherche dans des domaines tels que la conception d'inhibiteurs enzymatiques, la chimie des protéines, des mécanismes de réaction bio-organique, le développement de biocapteurs et de la tumorigenèse.... [-]


Licence En UE Gestion Des Fonds Structurels

CAH Vilentum University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2016 Pays-Bas Dronten

CAH Vilentum offre un programme d'études dans la gestion des <strong>Fonds structurels européens</strong> Pour les étudiants intéressés par une carrière dans l'un des profils professionnels suivants: [+]

Licence en Sciences naturelles 2016. CAH Vilentum offre un programme d'études dans la gestion des Fonds structurels européens pour les étudiants intéressés par une carrière dans l'un des profils professionnels suivants: - Conseiller sur l'impact des politiques structurelles de l'UE dans le secteur agro-alimentaire - Expert en fonds structurels européens formulation de projets, la gestion et la mise en œuvre - Conseiller principal / consultant sur les fonds structurels européens - décideur politique au niveau national, régional et local Au cours de votre étude, vous apprendrez à connaître les développements au sein de l'UE tels que les conséquences de la nouvelle période budgétaire et l'impact de la crise financière. L'Union européenne est une organisation qui ne cesse d'évoluer. De plus en plus de pays qui demande à devenir membre. En outre, l'UE joue un rôle important dans les négociations au sein de l'OMC (Organisation mondiale du commerce). Vous serez ainsi informé de ces évolutions et de se familiariser avec les connaissances de base. Au cours de la dernière période, vous acquerrez de l'expérience grâce à un placement où vous allez apprendre à rédiger des propositions de projets et d'acquérir des compétences d'évaluation ou de vous préparer un plan d'exportation pour une entreprise existante. Toutefois, pendant les leçons que vous pourrez également effectuer régulièrement des exercices pratiques comme la réalisation d'un entretien de vente. Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'une année, les diplômés recevront un diplôme Ingenieur (honneurs du niveau de la licence) dans Gestion et agro-alimentaire. Compétences Les diplômés seront compétents dans les domaines d'expertise suivants: - Analyser les filières agro-alimentaires - Budgétisation et contrôle - Acquisition et fidélisation des réseaux professionnels - Politique et de la représentation du projet (de lobbying) - Développement de documents de politiques sur les fonds de l'UE - Projet d'appel d'offres selon règlements de l'UE [-]

Licence De La Conception Et La Planification Environnementale

Fanshawe College
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada London

Des collectivités plus vertes et plus durables. Les collectivités qui travaillent en harmonie avec l'environnement pour créer des espaces publics durables et utiles. Si vous voyez un avenir conception et la planification durables, des paysages dynamiques qui allient forme et fonction, consultez baccalauréat de Fanshawe de design environnemental et programme de planification. [+]

Des collectivités plus vertes et plus durables. Les collectivités qui travaillent en harmonie avec l'environnement pour créer des espaces publics durables et utiles. Si vous voyez un avenir conception et la planification durables, des paysages dynamiques qui allient forme et fonction, consultez baccalauréat de Fanshawe de design environnemental et programme de planification. Des espaces modernes doivent être conçus par des penseurs qualifiés et modernes. Ce programme one-of-a-kind combine la théorie, des connaissances et des techniques de l'architecture de paysage, design urbain et la planification physique avec la formation dans les systèmes d'information géographique, conception assistée par ordinateur, technologies de visualisation et de présentation. Vous utiliserez les technologies numériques standard de l'industrie et les méthodes de conception et de communication de pointe utilisés dans le monde réel de la conception architecturale et paysagère. Vous aurez également travailler sur des études de cas et des projets communautaires avec la durabilité à l'esprit. De plus, vous participerez à trois stages coopératifs, mettre vos compétences à l'épreuve avec de vrais projets. Dans la dernière année du programme, vous aurez à résoudre un problème réel et de design de l'environnement spécifique du site pour mettre en valeur l'ensemble de vos compétences nouvellement développés. Une fois diplômé, vous serez en mesure d'entrer dans le secteur privé à la planification et SIG consultants, des architectes paysagistes et les développeurs, ou dans le secteur public avec les municipalités, les organismes de conservation et des ministères provinciaux. Le degré vous prépare aussi pour la poursuite d'études au niveau des études supérieures. Quel que soit votre décision, vous serez formé de laisser une marque durable sur le monde autour de vous. Description du programme Le baccalauréat en design de l'environnement et de la planification intégrée offre un apprentissage basé sur la théorie et la pratique de l'architecture de paysage, de planification et de design urbain. L'utilisation de systèmes d'information géographique (SIG) pour l'analyse contextuelle et l'évaluation et la conception assistée par ordinateur pour la visualisation est souligné et a enseigné. Le programme a un attrait artistique et scientifique. Les étudiants acquièrent une compréhension globale de la conception et la planification complétée par les compétences techniques de conception et de communication avancées de l'environnement. Ils utilisent ces compétences et les connaissances associées à créative et efficace d'explorer, d'analyser, de conceptualiser et de conception et de planification des problèmes actuels, les opportunités, idées et solutions. La durabilité est un principe d'action - un objectif de conception et de planification globale liée aux dimensions écologiques, économiques, socio-culturelles et esthétiques d'un lieu. Il est préconisé et a confirmé à travers le projet appliquée et l'apprentissage communautaire. Projets académiques, quatre stages de travail et un placement co-op obligatoire de donner aux étudiants la chance d'appliquer leur apprentissage intégré et d'acquérir une précieuse expérience pratique. Un échange académique par une université à Curitiba, au Brésil est à la disposition des élèves plus âgés. BEDP diplômés sont prêts et capables de travailler de manière professionnelle dans les secteurs privé et public sur des projets de conception et de planification contemporains nécessitant des solutions interdisciplinaires. Alternativement, un baccalauréat en design de l'environnement et de la planification Degré qualifie les étudiants pour des études supérieures dans des domaines connexes tels que l'architecture, architecture de paysage, design urbain, la planification, systèmes d'information géographique / la science et GEODESIGN. Éducation coopérative Ceci est un baccalauréat de quatre ans de conception environnementale et de la planification degré qui a quatre co-op opportunités à court terme de travail avec l'un étant obligatoire. Plus d'informations sur l'éducation co-operatove peut être trouvé à www.fanshawec.ca/co-op. Fanshawe College a été accordé un consentement par le ministre de la Formation et des Collèges et Universités à offrir ce programme d'études appliquées pour un mandat de cinq ans à compter Septembre à 2015. Le Collège doit veiller à ce que tous les étudiants admis au baccalauréat en design de l'environnement et le programme de planification pendant la période du consentement auront l'occasion de terminer le programme dans un délai raisonnable. Conditions d'admission - 2016/2017 DESO avec des cours de l'Université (U) ou Université / Collège (M) flux AVEC: Anglais de 12e année (U) Plus cinq grade supplémentaire 12 d'université (U) ou / College (M) cours universitaires Moyenne minimale finale de 65,0%, basé sur le plus élevé de tous les six / College (M) cours de l'Université de 12e année de l'Université U) ou OU Demandeur d'âge mûr avec debout dans les cours requis indiqués ci-dessus OU Postsecondaire permanent * (le cas échéant) Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test de langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 560 pour le test à base de papier (PBT), ou 84 pour le test basé sur Internet (iBT), avec les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing System (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'une des quatre bandes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Test canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation Universitaire recommandée 11e année Introduction à l'anthropologie, la psychologie et la sociologie (C) ou (U) 11 e ou 12 e année Arts visuels (M) 11e année Introduction à l'informatique (U) 12e Informatique (U) 11 e année en arts médiatiques (M) ou (O) 11e présentation et l'expression orale (O) 12 e année en arts médiatiques (M) Toute la 12 e année Géographie (U) ou (M) Toute 12e année Mathématiques (U) ou (M) Toute 12e année Sciences (U) ou (M) Critères de sélection des candidats Lorsque le nombre de candidats admissibles dépasse les places disponibles dans le programme, les critères de sélection demandeur seront: Préférence pour les résidents permanents de l'Ontario Réception de la demande d'ici le 1er Février (Après cette date, le Collège Fanshawe examinera les candidats sur un premier arrivé, premier servi jusqu'à ce que le programme est complet) Réalisation dans les conditions d'admission Réalisation dans des études postsecondaires * (le cas échéant) Note: * Les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université ou d'autres institutions post-secondaires et sont l'application à transférer dans le baccalauréat en design de l'environnement et le programme de planification sont examinées sur la base de leur statut post-secondaire. Plus précisément, les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université doit maintenir une moyenne minimale de 65,0% dans les dix dernières crédit complet ou cours complets en équivalent-crédit afin d'être considéré pour l'admission. Les candidats ayant moins de dix cours complets de crédit doivent maintenir une moyenne minimale de 65,0% dans tous les cours afin d'être considéré pour l'admission. Les demandeurs qui sollicitent d'un collège communautaire doivent avoir terminé avec succès un programme de diplôme avec une moyenne générale de 2,5 dans le programme achevé. En outre, tous les étudiants qui demandent de l'université ou au collège doivent avoir complété les cours préalables en anglais comme indiqué dans les conditions d'admission. [-]

Licence En Sciences De L'environnement Et Des Affaires

JCU Singapore
Campus À temps plein 2 années August 2016 Singapour Singapore

Au 21e siècle, des entreprises prospères comprennent une plate-forme de l'environnement dans leurs stratégies commerciales. Chief Executive Officers doivent tenir compte de l'empreinte carbone, des pratiques durables, le changement climatique et la gestion des déchets. Ce sont des questions sensibles de l'environnement qui ont abouti à une augmentation de la législation environnementale. [+]

Bachelor of Business et de sciences de l'environnement

Au 21e siècle, des entreprises prospères comprennent une plate-forme de l'environnement dans leurs stratégies commerciales. Chief Executive Officers doivent tenir compte de l'empreinte carbone, des pratiques durables, le changement climatique et la gestion des déchets. Ce sont des questions sensibles de l'environnement qui ont abouti à une augmentation de la législation environnementale. En outre, certaines des activités nécessaires connaissance de l'environnement. Dans l'industrie de l'aquaculture, par exemple, la connaissance biologique est nécessaire pour élever des poissons, crevettes, algues et d'autres cultures. Mais il n'ya pas de substitut pour un bon plan d'affaires. Ce degré vous offre une connaissance approfondie des sciences de l'environnement et des principes et pratiques de gestion.... [-]


Bachelier En Chimie

Coe College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Cedar Rapids

Bienvenue au Collège Département de chimie Coe. La mission de Coe est de «fournir aux étudiants une éducation de qualité supérieure qui vise à les préparer à la vie après l'obtention." Le Département de chimie vise à soutenir cette mission en fournissant aux étudiants un enseignement et des possibilités de recherche de qualité supérieure. [+]

Bienvenue sur le Coe College Département de chimie. La mission de Coe est de «fournir aux étudiants une éducation de qualité supérieure qui vise à les préparer à la vie après l'obtention." Le Département de chimie vise à soutenir cette mission en fournissant aux étudiants un enseignement et des possibilités de recherche de qualité supérieure. Un diplôme en chimie de Coe permettra aux étudiants de poursuivre une grande variété de possibilités, allant de carrières dans l'industrie locale pour obtenir leur diplôme au travail universités de recherche dans le monde entier. Un diplôme de chimie indique que vous avez appris à penser de façon logique - pour recueillir des données, les analyser et en tirer des conclusions sur la base de votre analyse. Ce sont des compétences qui peuvent être appliquées à l'école de droit, dans les questions de politique, à Wall Street - partout! De nombreux diplômés de chimie vont des études supérieures en chimie ou dans un domaine connexe. Au cours des dernières années, les étudiants sont allés en génie chimique, biochimie, biologie moléculaire, la science des matériaux, et des programmes d'études supérieures en ingénierie de l'environnement - en plus d'une étude plus approfondie en chimie. Ces étudiants seront ensuite probablement soit continuer dans le domaine académique - en tant que professeur ou chercheur - ou faire de la recherche dans l'industrie. Beaucoup d'autres majors Coe de chimie choisissent de suivre des intérêts dans les sciences de la santé - la médecine, la dentisterie et la science vétérinaire sont quelques-unes des écoles professionnelles que nos étudiants ont choisi. D'autres encore décident de combiner leur chimie avec la certification dans l'enseignement secondaire et de l'enseignement des sciences de l'école secondaire. Il y a une demande considérable pour les personnes ayant une formation scientifique solide dans l'enseignement secondaire. D'autres vont poursuivre une carrière immédiatement dans l'industrie ou du gouvernement. Cela peut signifier travailler dans un laboratoire d'assurance de la qualité, mais il pourrait également impliquer des ventes ou des responsabilités de gestion. Pourquoi chimie à Coe? Ce qui est différent au sujet de la chimie à Coe? Il y a beaucoup de collèges bons d'arts libéraux qui offrent de petites classes et un enseignement solide en chimie. Pourquoi devriez-vous jeter un oeil de plus près Coe si vous êtes intéressé par la chimie? La qualité et la quantité de recherche de premier cycle. Tous de la faculté de chimie de Coe effectuer des recherches avec des étudiants de premier cycle. Le travail est financé par des subventions concurrentielles de la National Science Foundation, Research Corporation, le Fonds de recherche du pétrole de l'American Chemical Society, et les subventions internes, ainsi que par des contrats avec la ville de Cedar Rapids, Iowa Department of Natural Resources, et l'Environmental protection Agency. Douze élèves ont fait des recherches en chimie au cours de l'été 2010; ces étudiants ont reçu des bourses et un logement gratuit pendant qu'ils travaillaient avec les professeurs Coe sur des projets allant de la synthèse de nouveaux composés pour comprendre la production de bio-marine ciment. Environ 50 élèves ont fait des recherches dans le bâtiment des sciences au cours de l'été, qui met l'accent sur l'engagement de Coe à la recherche de premier cycle. Coe est l'une des plus petites institutions de la nation pour recevoir un National Science Foundation-recherche Expérience en délivrance Undergraduates. subventions NSF-REU »impliquent les élèves de manière significative dans les programmes de recherche en cours ou dans des projets de recherche spécialement conçus à cet effet." Ces subventions sont généralement attribuées à des grandes universités de recherche. Le programme de Coe, qui est en collaboration avec notre département de physique, apporte des étudiants de partout au pays à faire des recherches à Coe. Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que futur étudiant? Lorsque vous diplômé de Coe avec un diplôme en chimie, le diplômé ou les écoles professionnelles que vous appliquez à vous prendre note de vos expériences dans la recherche. Votre employeur remarquerez que vous avez utilisé une variété remarquable d'instruments. Ces types d'expériences font une différence! département ACS certifié! L'American Chemical Society établit des normes pour les diplômes de premier cycle en chimie, et seuls les services qui répondent à leurs normes peuvent offrir "ACS-certifié" degrés. Coe respecte et dépasse ces normes. Vous pouvez en savoir plus sur ces normes, et de découvrir ce que les écoles se rencontrent entre eux, au Comité de l'American Chemical Society sur le site professionnel de formation web. Une expérience pratique avec l'instrumentation dernière et meilleure. ( "Ce n'est pas le cours de chimie de vos parents.») La faculté est constamment à la recherche des moyens de fournir aux élèves des occasions de travailler avec l'instrumentation state-of-the-art. Au cours des dix dernières années, nous avons acquis de l'instrumentation d'environ $ 1,000,000 vaut la peine. Nous avons pas d'assistants d'enseignement de troisième cycle qui exécutent des échantillons pour vous - vous allez utiliser les instruments vous-même. Vous aurez l'occasion de se familiariser avec la spectrométrie de masse, la spectroscopie Raman, microscopie à force atomique, et bien plus encore! [-]

Licence En Chimie Médico-légale

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

L'avenir dépend en grande partie sur la façon dont les gens à résoudre les problèmes du monde, et la résolution de problèmes est ce que les chimistes et les physiciens font le mieux. De la chimie médicinale à la recherche en supraconductivité, il existe de nombreuses opportunités dans le domaine des sciences. [+]

Licence en Sciences naturelles 2016. L'avenir dépend en grande partie sur la façon dont les gens à résoudre les problèmes du monde, et la résolution de problèmes est ce que les chimistes et les physiciens font le mieux. De la chimie médicinale à la recherche en supraconductivité, il existe de nombreuses opportunités dans le domaine des sciences. Pourquoi choisir la chimie médico-légale à UCM? Le programme a modernes, les laboratoires informatiques bien équipés en chimie, ainsi que des salles de classe électroniques. Vous aurez accès à des installations audio-visuel et une zone d'étude bibliothèque. Il existe des possibilités pour les étudiants à mener des projets de recherche avec des membres du corps professoral. Que vais-je étudier? Les programmes d'études de chimie à UCM offrent un programme équilibré de l'enseignement en classe et une expérience pratique en laboratoire. Comme un étudiant avec une majeure en chimie, vous recevrez une vaste état de la technique, de l'expérience pratique avec des instruments, tels que la spectroscopie FTNMR-UV Visible, FTIR, et; chromatographie (GC / MS / MS / HPLC); calorimétrie; fluorométrie; analyse électrochimique et d'autres. Les cours comprennent: Criminal Evidence Sciences médico-légales génétique biologie moléculaire Que puis-je faire avec un diplôme en chimie légale? balistique Expert Analyste des médicaments psychologue judiciaire homicide Investigator Médecin légiste toxicologie Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions une expérience d'apprentissage engageante qui comprend la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En chimie médico-légale, il existe plusieurs possibilités de participer: American Chemical Society Beta Beta Sigma Pi Sigma [-]

Licence De L'écologie

Mongolian University Of Life Sciences
Campus À temps plein August 2016 Mongolie Oulan-Bator

Dans un baccalauréat en écologie, les élèves étudient les phénomènes naturels, apprendre à utiliser les technologies traditionnelles et modernes combinées de conservation de la nature et les compétences de planification de la gestion de la conservation de la nature. [+]

prix imbattable et une mission pour aider les élèves à devenir des citoyens du monde éthique. Le tout sur un campus qui est sympathique, encourageant et utile! SCIENCES ECOLOGIE ENVIRONNEMENT-VIE Dans un Baccalauréat en écologie, Les élèves étudient les phénomènes naturels, apprendre à utiliser les technologies traditionnelles et modernes combinées de conservation de la nature et les compétences de planification de la gestion de la conservation de la nature. Admission générale COMMENT APPLIQUER: Vous devez envoyer au bureau des admissions qui suit par email: Application lettre de recommandation de 2% Copie du certificat ou diplôme de l'école précédente Photocopie 2% Inscription gratuite Copie du passeport Certificat sanitaire Exigences: Un certificat d'éducation de 12 ans Mongolian avancée GPA ci-dessus 2.8 Au-dessus de 18 ans [-]

Bachelor en Qualité et Développement Durable

Institut Africain de Management
Campus À temps plein 6 semestres September 2016 Sénégal Dakar

La Qualité et le Développement Durable sont une réalité, une réponse aux grands défis qui se présentent aujourd'hui aux entreprises : renchérissement durable du coût de l'énergie, « guerre des talents », exigences de transparence. [+]

Licence en Sciences naturelles 2016. La Qualité et le Développement Durable sont une réalité, une réponse aux grands défis qui se présentent aujourd'hui aux entreprises : renchérissement durable du coût de l'énergie, « guerre des talents », exigences de transparence. Les préoccupations environnementales sont prégnantes dans certains secteurs car elles deviennent non seulement incontournables d'un point de vue commercial, mais sont également liées à une question de survie économique. Ce Programme constitue une réponse à ces défis dont la mise en œuvre obéit au système LMD et au référentiel méthodologique de conception de programme ISO 9001 version 2008 est offert seul ou en co-diplômation avec le Bachelor de l'UQAC. Son originalité, sa cohérence et sa structure pédagogique lui ont valu l'accréditation du Conseil Africain et Malgache de l'enseignement Supérieur (CAMES) et du centre d'excellence de l'UEMOA. QU'OFFRE CE PROGRAMME Ce programme vous offre les compétences nécessaires pour aider à la conception et l'animation d'une démarche QSE dans l'entreprise. D'assister aussi dans l'évaluer du système de Management QSE, dans le suivi de la règlementation et garantir la traçabilité tout en gérant les exigences des clients, d'assister les Directeurs dans l'élaboration et le pilotage des programmes RSE. Traits de personnalité : • Capacité d'organisation, d'analyse et d'anticipation; • Capacité d'écoute et d'empathie; • Capacité d'animation; • Résistance au stress; Nos enseignements développent d'abord un savoir-faire méthodologique et proposent ensuite une application de ces savoir-faire en Qualité et au Développement Durable au sein de l'entreprise. Quel profil pour la Licence Des Manageurs ayant une base solide en gestion et capables d'intervenir dans plusieurs fonctions d'une entreprise donnée. En fonction de leurs choix se dotent en fin de premier cycle de nouvelles compétences pluridisciplinaires en qualité Développement Durable, qui les mènera vers les études de second et troisième cycle dans la spécialité. Le programme de Licence Il se déroule sur six semestres, dont les cinq premiers semestres représentent des cours de tronc commun. Le sixième semestre représente la concentration ou spécialité choisie par l'étudiant. Avant l'obtention de la Licence (Bachelor in Business Administration dans cette spécialité), au-delà de la validation des unités d'enseignements l'étudiant doit présenter, soutenir et réussir son projet tutoré basé sur des travaux encadrés en Qualité Développement Durable. CONDITIONS D’ADMISSION • Baccalauréat • Dossier de candidature • Test de BSAT • Entretien d’admission LANGUES • Anglais • Japonais • Chinois • Peulh et Mandingue des affaires Cet enseignement de haut niveau vise à former des managers directement opérationnels et capables d'intégrer dans leur pratique professionnelle les enjeux du développement durable. Apporter les compétences managériales et environnementales pour inscrire la croissance de l'entreprise dans une démarche de développement durable et de respect des principaux équilibres écologiques. Former des diplômés capables de comprendre l'entreprise africaine et son environnement économique dans toute sa dimension humaine. Former des diplômés opérationnels capables d'accompagner la croissance commerciale de l'entreprise, pérenniser l'entreprise toute en mettant en place une gestion par la qualité pour l'émergence d'une entreprise Responsable. • Responsable Qualité • Animateurs Qualité • Techniciens Qualité • Animateurs RSE [-]

Diplôme En Sciences Animales Et De La Technologie

Instituto Politécnico de Viseu – Escola Superior Agrária (ESAV)
Campus À temps plein 3 années October 2016 Portugal Viseu

Préparation de professionnels agréés ayant une formation en sciences animales, en particulier dans les domaines de la biotechnologie, la production animale, la sécurité alimentaire, la gestion des ressources de la faune et de capacité de recherche appliquée; [+]

Objectifs et compétences Préparation de professionnels agréés ayant une formation en sciences animales, en particulier dans les domaines de la biotechnologie, la production animale, la sécurité alimentaire, la gestion des ressources de la faune et de capacité de recherche appliquée; Connaître les caractéristiques des différentes espèces et races et les facteurs de conditionnement du bien-être des animaux d'élevage, la société ou l'environnement naturel; Maîtriser les techniques de la génétique moléculaire et de la biotechnologie au service de la science des animaux; Intégrer les aspects quantitatifs de la biostatistique et de technologie de l'information en sciences animales; Évaluer les besoins nutritionnels des animaux, combinées avec les technologies de production de légumes et de ressources alimentaires; Intégration des aspects de la biologie animale à la qualité de l'environnement, de la biosécurité, infeciologia et d'immunologie; Pour permettre l'utilisation d'outils au service de la conservation des ressources génétiques, intégré dans l'agro-écosystème global. Carrières Les entreprises d'élevage, en particulier dans le secteur de la volaille, l'élevage de moutons, l'élevage de chèvres, élevage bovin, élevage porcin, l'aquaculture, l'apiculture, ou la production d'autres espèces comme l'agriculture ou la chasse escargot; Des animaux entreprises transformatrices de produits, y compris le lait, la viande et les œufs ou leurs dérivés; Les sociétés de biotechnologie impliqués dans la science des animaux; Entreprises et institutions de la zone de reproduction, la conservation des ressources de la faune et de la gestion intégrée des écosystèmes; Les entreprises et les institutions d'évaluation et de l'atténuation de l'impact environnemental, en particulier la réduction des émissions et le traitement efficace des effluents d'élevage, dans une perspective de la production animale durable et intégrée; Fermes naturels et biologiques; Zoos; Réserves de chasse et pêche de jeu ou d'autres activités sportives et de loisirs, liés au monde animal; Les entreprises ou les institutions de recherche et / ou d'enseignement en science et technologie animaux; Sociétés de production alimentaire pour les animaux; Production et de marketing des entreprises vétérinaires et produits agricoles et d'élevage; Fourniture de services au sein de l'animaux de la ferme, la société ou la faune; Les institutions de recherche dans le domaine de la santé animale et humaine; Entreprises et institutions dans le domaine du contrôle de laboratoire de la sécurité alimentaire; Les entreprises et les institutions de contrôle de la santé animale; Les organismes officiels de planification, de réglementation, de gestion ou de supervision; Les associations et les coopératives de producteurs; [-]

Licence En Chimie

Lakeland College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Plymouth

À Lakeland College, apprentissage de la chimie signifie la chimie de la vie. Une fois que vous plongez dans notre programme interactif, vous vous rendrez vite compte que là, vous êtes l'un d'un genre - pas un des nombreux. "Je sais que chacun de mes élèves personnellement», dit Brian Frink, primé de Lakeland College Lakeland College professeur chimie et de physique. "Si vous voulez ce genre d'attention afin que vous puissiez devenir le ... [+]

Licence en Sciences naturelles 2016. À Lakeland College, apprentissage de la chimie signifie la chimie de la vie. Une fois que vous plongez dans notre programme interactif, vous vous rendrez vite compte que là, vous êtes l'un d'un genre - pas un des nombreux. "Je sais que chacun de mes élèves personnellement», dit Brian Frink, primé de Lakeland College Lakeland College professeur chimie et de physique. "Si vous voulez ce genre d'attention afin que vous puissiez devenir le meilleur chimiste vous voulez être, alors je dirais que vous avez besoin de venir à Lakeland." Petites classes, Big Rewards Oui, quand il vient à l'interaction étudiant-professeur, vous pourriez dire notre chimie est forte. À Lakeland College, vous ne serez pas assis dans un grand auditorium avec quelques centaines de vos pairs, en prenant des notes robot alors qu'il était professeur conférences à travers un microphone. Ici, avec l'encouragement de Frink, vous serez impliqué, engagé et investi. Le but est de vous aider à comprendre la chimie plutôt que de simplement mémoriser chimie ou survivre chimie. Et qui est la chose vraiment grande au sujet du programme de chimie de Lakeland. Les étudiants sont encouragés - non, attendue - à appliquer ce qu'ils apprennent d'une manière très réelle. Toutes nos diplômés sur la réalisation de projets de recherche qu'ils conçoivent dans le premier semestre de leur année senior. "Au moment où ils sont faits, ils ont tous eu un projet de mini-recherche», dit fièrement Frink. «Ils peuvent parler à des employeurs potentiels à ce sujet, ou le mettre en interviewant des programmes d'études supérieures ou des programmes pré-professionnels. Ils peuvent discuter des problèmes qu'ils avaient et comment ils les ont résolus. Il est tout une école d'employeur ou diplômé voudrait dans un étudiant ». Chimie à Lakeland Grâce approche interactive de Lakeland, étudiants en chimie sont dispensés tous les fondements et les principes de base de sorte vitaux à cette discipline. Nos étudiants: Comprendre et travailler avec les concepts centraux de réactions chimiques, y compris la thermodynamique, la cinétique, des synthèses et des mécanismes qui produisent ces réactions Formuler et résoudre des problèmes en appliquant la méthode scientifique, en particulier dans un environnement de laboratoire Communiquer efficacement des connaissances scientifiques à des publics variés grâce à plusieurs méthodes (par exemple l'écriture comme si, pour des revues scientifiques, formelles et informelles présentations) Effectuer pratiques de laboratoire en toute sécurité et professionnellement, employant jusqu'à à jour la technologie informatique et d'instrumentation Travailler efficacement au sein d'une équipe ou sur des projets indépendants Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Ci-dessous sont quelques-uns des emplois ou postes de l'école d'études supérieures des étudiants en chimie Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Chimiste, Kohler Co. Technicien de laboratoire, Aerotek Professeur de lycée, Deux District School Rivières Directeur des opérations, Réseaux Steadfast Ecole doctorale, Ph.D., Université de North Carolina-Chapel Hill Chimiste, Aldrich Chemical Processus biotechnicien, Quincy Biosciences Chimie Major (49 heures-semestre) CHM 131 - Principes de chimie I (4 heures par semestre) CHM 132 - Principes de chimie II (4 heures par semestre) CHM 203 - Chimie organique: Short Course CHM 204 - techniques de purification biologique (1 semestre de l'heure) CHM 301 - Analyse instrumentale CHM 320 - Intensive chimie organique (4 heures par semestre) CHM 322 - Thermodynamique et cinétique CHM 390 - Conception de projet senior (WI) (2 heures par semestre) CHM 411 - Chimie Quantique CHM 495 - Senior Project (WI) MAT 231 - Calcul I (4 heures par semestre) MAT 242 - Calcul II (4 heures par semestre) PHY 251 - Physique I (4 heures par semestre) PHY 252 - Physique II (4 heures par semestre) Une chimie supplémentaire (CHM) ou Biochimie (BIOC) cours d'au moins 3 heures de semestre numérotés ou au-dessus de 300. [-]

Diplôme En Biologie Marine

University of Veracruz - Universidad Veracruzana
Campus July 2016 États-Unis Mexicains Veracruz

Le programme de biologie marine est réputé pour sa qualité par l'accréditation de la qualité nationale faite par un organisme d'accréditation reconnu par le Conseil pour l'évaluation de l'enseignement supérieur, COPAES, BC Curriculum Curriculum et Structure, tombe 350 crédits, conformément aux lignes directrices de l'école Programmes éducatifs contrôle MEIF, sont enseignées dans un périodes standards sept de temps (3,5 ans) avec une courte période de 5 (2,5 ans) et une longue période de 11 (5.5 années). [+]

Programme de biologie marine Il est reconnu pour sa qualité par l'accréditation nationale de qualité réalisée par un organisme d'agrément reconnu par le Conseil pour l'évaluation de l'enseignement supérieur, COPAES, AC Curriculum et curriculaire Structure est composé de 350 crédits, conformément aux lignes directrices de contrôle des programmes scolaires d'éducation MEIF, sont étudiés dans un temps standard de 7 périodes (3,5 ans) avec une courte période de 5 ( 2,5 ans) et une longue période de 11 ans (5,5). Niveau Total des crédits / 50 = standard 350/50 = 7 périodes Short Continuous Heure normale de l'est multiplié par 0,75 7 x 0,75 = 5,25 périodes Continue à long Heure normale de l'est multiplié par 1,50 7 x 1,5 = 10,5 périodes Le programme Biologie marine former les professionnels conviennent que l'adresse les problèmes sociaux de chaque région, soutenus par une formation complète qui comprend des sujets théoriques et pratiques, de base, disciplinaires et la professionnalisation. Les expériences éducatives qui composent le programme proposé, pour le domaine biologique (invertébrés, de la botanique, de la microbiologie, etc.), la chimie (chimie générale, biochimie, etc.), mathématiques (statistique, les statistiques multivariées, etc.) écologique (écologie marine) et physique (administration, la conception et l'évaluation de projets, etc.). En général, chevaucher en termes de matières de base liés à la biodiversité marine et les mathématiques et la chimie ainsi que dans les expériences d'éducation inclusive (par exemple d'évolution) sont remarqués. Il propose le développement social et humain fondée sur la connaissance précise des ressources naturelles marines qui permet sa préservation pour les générations futures. Par conséquent, le diplômé aura l'expertise et les capacités de proposer: Stratégies étude de la biodiversité marine Préparer des évaluations de l'état de conservation des écosystèmes marins Proposer des lignes directrices de gestion des espèces et des écosystèmes marins et côtiers Établir des lignes directrices et des stratégies pour restaurer l'environnement marin et au rétablissement des espèces en voie de disparition. mission Le diplôme du programme en biologie marine a pour mission de former des professionnels avec un profil complet et des valeurs éthiques qui donnent la concurrence de générer des connaissances et des processus biologiques compréhension des organismes marins, conduisant à une bonne gestion des ressources biologiques marines et pour détecter et proposer des stratégies de production et de collaborer sur le développement social et culturel des différents secteurs, la préservation de l'environnement marin dans le cadre du développement durable. vue Il est prévu que d'ici 2030, la Faculté des sciences biologiques et agricoles, Zona Poza Rica Tuxpan Universidad Veracruzana jouissent du prestige national et international sur la base de leurs activités d'enseignement, de recherche et de diffusion des connaissances, en particulier dans le domaine de la biologie marine . Pour cela, vous allez devenir des professionnels qualifiés et de développer des programmes de recherche pour résoudre les problèmes de l'environnement marin par rapport à la biodiversité, la production et la gestion. programme de biologie marine comprendra la certification par des organismes d'accréditation de l'enseignement supérieur et cela vous permettra de fournir des services de qualité à la société avec les normes éthiques et professionnelles les plus élevées, maintenant ainsi un lien permanent avec les différents secteurs sociaux. Parmi les éléments qui favorisent ce point de vue, il y aura un personnel enseignant à temps plein de charge diversifiée et diplômé 100% de ceux-ci au moins 30% appartiennent à la SNI et 100% reconnaîtra le profil de PROMEP. En outre, tous les enseignants seront intégrés dans les organismes universitaires qui seront intégrés dans les réseaux nationaux et internationaux. 50% des diplômés de ce degré crédité l'examen global de qualité professionnelle et de ces 50% permettra d'atteindre des performances de reconnaissance élevé. USAGE GÉNÉRAL Former les professionnels d'une manière globale, pertinentes pour l'étude des organismes marins et les processus qui permettent l'apprentissage continu, la qualité humaine et socialement responsable afin de résoudre les problèmes liés à la biodiversité et la production de biens et services liés les milieux marins. cible intellectuelle Promouvoir le développement de la pensée logique, critique et créative de l'apprentissage continu, innovant, créatif et le développement d'entreprise qui permet à l'étudiant de générer et d'acquérir de nouvelles connaissances liées à la biologie marine pour trouver des solutions aux problèmes liés à la biodiversité et production de biens et services liés aux écosystèmes marins et de ses composantes, en interaction avec les groupes multi et interdisciplinaires. Human Target Promouvoir et cultiver les attitudes éthiques et des principes qui définissent les valeurs d'intégrité, respect de la nature, l'équité, la responsabilité et l'engagement qui contribuent à la croissance personnelle dans toutes ses manifestations. objectif social Contribuer à renforcer les valeurs et les attitudes qui facilitent l'intégration des différents groupes de travail pour interagir, vivre et travailler ensemble exprimant la liberté d'expression, le pluralisme et le respect, un comportement responsable pour résoudre les problèmes des écosystèmes marins et leur les composants. Objectif professionnel les étudiants de l'offre, des expériences éducatives qui leur permettent d'obtenir et de développer les connaissances théoriques, heuristiques et axiologique qui sous-tendent le savoir-faire du baccalauréat en biologie marine, pour relever les défis dans ce domaine avec la qualité et l'éthique qui leur permettent de rejoindre les secteurs privé et public de leur domaine professionnel. Profil Inscrivez-vous Le demandeur d'obtenir un diplôme en biologie marine devrait avoir un intérêt dans la nature marine, en plus de l'engagement et le respect des êtres vivants, la disponibilité pour le travail d'équipe et l'engagement au développement social et économique lié à la mer. Profil d'études supérieures Identifier des stratégies pour étudier la biodiversité marine et de développer des évaluations de l'état de santé de la même chose. Identifier les problèmes dans les écosystèmes et les organismes marins Formuler et développer des programmes de recherche dans le milieu marin de conduire au développement durable d'entre eux. Avoir des outils conceptuels et méthodologiques de base pour l'étude des organismes et écosystèmes marins qu'ils habitent. Générer des approches novatrices et efficaces pour la gestion des organismes et des écosystèmes marins favorisant une culture de respect pour les êtres vivants. Promouvoir la production de biens et services des écosystèmes marins. Développer la capacité des résultats oraux et écrits générés communication dans leur travail professionnel. Cultiver les valeurs humaines essentielles pour l'utilisation et la gestion des ressources marines. CARTE BIOLOGIE MARINE PROGRAMME DE CURRICULUM NIVEAU UNIVERSITAIRE ZONE DE FORMATION DE BASE Les expériences d'apprentissage THÉORIE PRATIQUE AUTRES CREDITS CONTEXTE GENERAL CALCUL DE BASE 0 6 0 6 - COMPÉTENCES ET CREATIVE PENSÉE CRITIQUE 2 2 0 6 - ANGLAIS I 0 6 0 6 - ANGLAIS II 0 6 0 6 ANGLAIS I Lecture et écriture à travers l'analyse MONDE CONTEMPORAIN 2 2 0 6 - INTRODUCTION À LA DISCIPLINE PHYSICS 2 2 0 6 - MATHÉMATIQUES 2 2 0 6 - METHODOLOGIE DE RECHERCHE 4 4 0 12 - GENERAL QUIMICA 2 2 0 6 - FISICOQUIMICA 2 2 0 6 - OCÉANOGRAPHIE PHYSIQUE ET CHIMIE 4 4 0 12 - BIOESTADISTICA 2 2 0 6 - microbiologie Marine 4 4 0 12 - Crédits minimums 26 44 0 96 - Zone d'entraînement DISCIPLINAIRE Les expériences d'apprentissage THÉORIE PRATIQUE AUTRES CREDITS CONTEXTE BIOLOGIE CELLULAIRE 4 2 0 10 - GÉNÉTIQUE 4 4 0 12 BIOQUIMICA BIOQUIMICA 2 2 0 6 GENERAL QUIMICA PHYSIOLOGIE ANIMALE 4 6 0 10 - PHYSIOLOGIE VEGETALE 4 2 0 10 - SYSTEMATIQUE 2 2 0 6 - DESIGNS EXPERIMENTAL 2 2 0 6 - ECOLOGIE DES POPULATIONS MARINE 2 4 0 8 - ECOLOGIE DES COMMUNAUTÉS ET ECOSYSTEMES MARINS 2 4 0 8 - BOTANICA MARINA 4 4 0 12 - EVOLUTION 4 0 0 8 - J'Invertébrés marins 4 4 0 12 - MARINE INVERTÉBRÉS II 4 4 0 12 - MARINE TROUBLE 4 4 0 12 - ELECTIVES 0 0 0 56 - Crédits minimums 46 40 0 188 - ZONE D'ENTRAÎNEMENT DE TERMINAL Les expériences d'apprentissage THÉORIE PRATIQUE AUTRES CREDITS CONTEXTE ELECTIVES 0 0 0 24 - SERVICE SOCIAL 0 0 0 12 - EXPERIENCE Receptional 0 0 0 12 - Crédits minimums 0 0 0 48 - FORMATION DE ZONE élection libre Les expériences d'apprentissage THÉORIE PRATIQUE AUTRES CREDITS CONTEXTE ÉLECTION GRATUIT 0 0 0 18 - Crédits minimums 0 0 0 18 - TOTAL DES EXPÉRIENCES D'APPRENTISSAGE VARIABLE TOTAL DES HEURES THÉORIE VARIABLE TOTAL DES HEURES DE LABORATOIRE VARIABLE AUTRES TOTAL HEURES VARIABLE TOTAL CREDITS MINIMALES 350 ESPACE UNIVERSITAIRE SCIENCES BIOLOGIQUES-Agropecuarias NIVEAU UNDERGRADUATE SYSTÈME Schooled PLAN DE L'ANNÉE 2007 [-]

Licence En Sciences De L'environnement Et De La Forêt

Mediterranea University of Reggio Calabria
Campus À temps plein 3 années October 2016 Italie Reggio de Calabre

Le 1er cycle Cours de Licence (Bachelor Degree) en sciences de l'environnement et des forêts vise à sensibiliser les professionnels, en leur fournissant une connaissance forte générale, la théorie générale, les bases concrètes, compétences spécialisées et des concepts pratiques. Elle leur permet d'aborder différentes questions liées au secteur de l'environnement et de la forêt, et en particulier la production, le traitement et la gestion des ... [+]

Licence en Sciences naturelles 2016. Le 1er cycle Cours de Licence (Bachelor Degree) en sciences de l'environnement et des forêts vise à sensibiliser les professionnels, en leur fournissant une connaissance forte générale, la théorie générale, les bases concrètes, compétences spécialisées et des concepts pratiques. Elle leur permet d'aborder différentes questions liées au secteur de l'environnement et de la forêt, et en particulier la production, le traitement et la gestion des forêts, les agricoles et forestières ressources, la protection des terres et de l'environnement au sein de la relation symbiotique entre les plantes et l'environnement. Il vise notamment à offrir aux jeunes diplômés: bases appropriées pour les laisser utiliser les instruments d'analyse en mathématiques, physique, informatique, chimie et biologie; ceux-ci sont nécessaires pour comprendre et interpréter les événements biologiques et de protéger la forêt, l'agriculture et les écosystèmes forestiers; les connaissances et les compétences dans le secteur forestier, en particulier concernant les domaines suivants: la gestion et la valorisation du territoire et de la forêt, les ressources agricoles et forestières et des aires protégées; élaboration des projets et des activités forestières; conseil et d'orientation aux entreprises dans ce secteur; production, la transformation et la commercialisation des produits forestiers; estimation des biens et services; élaboration de projets concernant l'aménagement hydraulique et de la forêt et destiné à protéger et à maintenir le sol et le territoire de l'instabilité hydrogéologique en utilisant des techniques de bioingénierie du sol; gestion de la faune; capacité d'analyser et de surveiller l'environnement de montagne et les écosystèmes forestiers; la capacité de contrôler et de prévenir les risques environnementaux dans les parcs naturels, des réserves et des aires protégées; la capacité d'évaluer l'impact environnemental des projets et travaux concernant le secteur forestier; connaissance de l'administration de l'entreprise dans le secteur forestier, y compris économique, la gestion et les aspects organisationnels. Première année Éléments de mathématiques Éléments de Physique chimie Biologie végétale Forêt Botany génétique Anglais Deuxième année entomologie forestière Phytopathologie Forêt Montagne Agronomie et zootechnique Montagne Agronomie Principes de la nutrition animale et l'alimentation en Montagne Chimie des forêts Biochimie et Physiologie Végétales Chimie du Forest Floor Economie et Politique forestière Principes de l'économie forestière Economie et Politique forestière Agri-Markets Law Troisième année Bâtiment rural et Land Surveying Bâtiments forestiers et du paysage Land Surveying et représentation Forêt Hydraulique, Hydrologie et arrangement de l'eau Forêt Hydraulique et Hydrologie Arrangement Eau Forêt Connexion mécanisation microbiologie générale Dendrométrie et principes de l'arrangement des forêts Écologie forestière, sylviculture et la gestion des aires protégées Forêt Appréciation Laboratoire de CAD Au choix La formation en apprentissage et d'orientation Internat Projet final [-]

Licence En Physique

McMurry University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Abilene

Nous, les Drs. Bykov, Keith et Renfro, croient que la physique vaut la peine de vivre. Nous aimerions vous aider à découvrir la découverte, pour vous aider à essayer de satisfaire votre curiosité, et de partager l'enthousiasme qui résulte inévitablement de trouver que la curiosité se développer au-delà des questions que vous pensiez que vous demandiez. [+]

Bienvenue au département de physique de McMurry! Nous, les Drs. Bykov, Keith et Renfro, croient que la physique vaut la peine de vivre. Nous aimerions vous aider à découvrir la découverte, pour vous aider à essayer de satisfaire votre curiosité, et de partager l'enthousiasme qui résulte inévitablement de trouver que la curiosité se développer au-delà des questions que vous pensiez que vous demandiez. Le McMurry Physique Major Lorsque vous planifiez votre carrière de premier cycle, vous voulez avoir une idée de l'endroit où vous allez. L'intention de cette page est de décrire les cours dont vous aurez besoin dans un ordre qui satisfait les cours préalables pour chacun. S'il vous plaît être conscient que les cours indiqués ne sont pas offerts chaque semestre, ni chaque année. Comme indiqué sur la page du programme d'études Physique, l'étude de la physique nécessite une solide formation en mathématiques. Les ordinateurs sont également d'une grande importance pour la physique et de physique majors sont invités à prendre des cours de langues de programmation informatique, en particulier FORTRAN et / ou C. Pour les besoins d'études de la physique mineure majeure et la physique, s'il vous plaît consulter le catalogue Université McMurry. Les exigences de formation générale McMury est une institution d'arts libéraux. Cela signifie que nous croyons que tout le monde doit savoir quelque chose sur une variété de domaines différents. Tout le monde qui assiste à McMurry doit compléter certains cours pour obtenir leur diplôme. En outre, pour chaque degré offert, leur sont des études générales. Nous vous recommandons d'utiliser les informations ci-dessus pour planifier vos quatre ans principaux cours, remplissez le reste de votre emploi du temps avec les exigences de formation générale, et de décider ensuite si vous avez de la place pour ajouter dans un autre majeur ou mineur. [-]

Diplôme En Génie De L'environnement

Instituto Politécnico de Viseu – Escola Superior de Tecnologia e Gestão de Viseu (ESTGV)
Campus À temps plein October 2016 Portugal Viseu

Le développement technique et scientifique rapide, ainsi que les changements économiques et sociaux importants qui se produisent actuellement, ils organisations de plus en plus exigeants en ce qui concerne leur vie professionnelle, constamment visent à accroître l'efficacité de la performance. [+]

Licence en Sciences naturelles 2016. Présentation Le développement technique et scientifique rapide, ainsi que les changements économiques et sociaux importants qui se produisent actuellement, ils organisations de plus en plus exigeants en ce qui concerne leur vie professionnelle, constamment visent à accroître l'efficacité de la performance. La Baccalauréat en génie de l'environnement l'ESTGV fournir à ses diplômés les compétences à développer ingénierie de l'environnement des activités professionnelles dans la planification, la conception, la gestion, l'exploitation, l'entretien, le contrôle et les systèmes de surveillance ainsi que la préservation, la conservation et la restauration de l'environnement. Le diplôme de baccalauréat dans le ESTGV génie de l'environnement, adapté vertu et en conformité avec les dispositions de la loi découlant de la mise en œuvre du processus de Bologne au Portugal, correspondant à un cycle d'études menant à l'obtention d'un baccalauréat avec 180 ECTS et durable 6 semestres. Le cours de Licence en ESTGV de génie de l'environnement a pour objectif de valoriser en particulier la formation visant à la poursuite d'un caractère professionnel de l'activité, assurant aux étudiants un composant d'application de la connaissance et de compréhension pour les activités pratiques du profil professionnel respectif. Sorties professionnelles: Le plan de degré des études de baccalauréat en génie de l'environnement de ESTGV vise à doter ses diplômés un profil de compétences techniques et scientifiques appropriés à la performance professionnelle des fonctions et activités, entre autres, les domaines professionnels suivants: Acoustique et la pollution sonore; Les tests de laboratoire; Soutenir le processus de licences industrielles; Vérifications et environnementaux diagnostic; Évaluation de l'impact environnemental; Conception et la commercialisation d'équipements et de services; Conservation de la nature; Contrôle de la qualité de l'environnement - les systèmes de contrôle et de surveillance; Décontamination et de réhabilitation des installations; Éducation et sensibilisation à l'environnement; Gestion de l'environnement; Gestion, la distribution et le traitement de l'eau potable; Gestion, le drainage et des eaux usées de traitement; Gestion et évaluation des ressources naturelles; La gestion et l'utilisation de l'énergie renouvelable; Gestion et évaluation des ressources naturelles; Gestion et traitement des déchets; La recherche scientifique et technologique; La modélisation de l'environnement; Qualité de l'air; Les systèmes d'information géographiques. [-]