Licence en Sciences humaines et sociales en Asie

Comparez les Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017

Sciences humaines et sociales

Un baccalauréat 's peut conduire portes éducation, fournir des possibilités d'avancement de carrière, ou de jeter les bases pour la poursuite d'un diplôme d'études supérieures. Notre objectif est d'aider les futurs étudiants à naviguer dans le processus de sélection du programme avec succès. Nous faisons les choses faciles en rationalisant la recherche.

Le Bachelor of Arts est un programme novateur qui a été conçu pour donner aux diplômés les compétences pratiques et les connaissances essentielles interdisciplinaire requise pour être les leaders de demain.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Voir les Programmes de Licence en Sciences humaines et sociales en Asie 2017

Continuer

Licence En éducation Dans L'enseignement Pré-primaire

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat en éducation en éducation pré-primaire Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: Les options pour le mode d'étude sont: à temps plein ou à temps partiel. Crédits Minimum: 135 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. Tant le contenu des leçons ainsi que leur objectif de méthodologie au leader l'éducateur enseignant-réfléchissante qui est capable de repenser et d'auto-évaluer son / ses décisions et qui a la capacité et la disposition d'une action corrective. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme seront employés dans les écoles pré-primaires privées et Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Démontrer les fondements théoriques de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions historiques et philosophiques de l'enseignement et de l'apprentissage. 2. Analyser les concepts fondamentaux, les principes et les généralisations de la science de l'éducation, et donc, va comprendre comment ces fixent les limites pour l'organisation et l'application de l'ouvrage instructif. 3. Acquérir les compétences pédagogiques requises pour une organisation efficace, la conduction et de l'évaluation de l'enseignement dans un niveau pré-primaire. 4. Démontrer la base théorique de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions psychologiques et sociales de l'enseignement et de l'apprentissage. 5. Prévoir le rôle de l'école dans le monde moderne et, en particulier, sa mission d'aider les enfants à développer dans divers secteurs. 6. Acquérir toutes ces compétences nécessaires pour aider les élèves à développer leur estime de l'énergie, la pensée critique et la créativité. 7. Développer les compétences de recherche et un esprit de libre application des connaissances. 8. Soyez en mesure de fonctionner comme un facteur d'amélioration de la vie sociale et le développement général de son environnement de travail futur. 9. Soyez enseignants capables d'enseigner efficacement tous les enfants. [-]

Lauréat Du Programme Anglais Pour Les études Internationales

Stamford International University
Campus À temps plein 3 - 4 années June 2017 Thaïlande Bangkok

Le LEP se appuie sur les ressources et l'expérience mis à notre disposition par nos partenaires de classe mondiale dans l'enseignement des langues, l'évaluation et l'assurance qualité - Cambridge University Press, Cambridge English évaluation linguistique et des services d'éducation de Bell. [+]

Maîtrise de l'anglais est essentielle pour les étudiants d'avoir une carrière réussie et apportent une contribution précieuse au développement de leurs nations. À l'Université internationale Stamford, nous comprenons le rôle central anglais joue dans le monde d'aujourd'hui. Ce est pourquoi nos programmes bilingues internationale et sont construits pour aider nos élèves à atteindre des niveaux élevés de compétence en langue anglaise dans le cadre de leurs études. A la pierre angulaire de notre politique linguistique se trouve le Programme des lauréats anglais (LEP), un programme académique anglaise qui prépare les étudiants pour l'anglais et moyennes instruction (EMI) à la fois dans nos programmes bilingues et internationaux. Le LEP se appuie sur les ressources et l'expérience mis à notre disposition par nos partenaires de classe mondiale dans l'enseignement des langues, l'évaluation et l'assurance qualité - Cambridge University Press, Cambridge English évaluation linguistique et des services d'éducation de Bell. En présentant à nos étudiants une voie claire constitué de niveaux soigneusement structuré de développement du langage, nous aidons les élèves à développer non seulement des compétences en anglais, mais la confiance nécessaire pour les utiliser dans leur vie professionnelle ou académique. Points saillants du programme Professeurs internationaux qualifiés et expérimentés, dédiés à la réussite des élèves Matériels d'enseignement / apprentissage de classe mondiale Classes interactives Anglais intensif environnement uniquement, State-of-the-art en ligne matériel d'étude à l'appui de l'extérieur de la classe étude L'évaluation continue et la rétroaction sur le rendement des élèves Un programme qui favorise les compétences du 21e siècle Résultats du programme À la fin du programme, les étudiants seront en mesure de: Communiquer efficacement en anglais parlé et écrit afin de réussir dans l'enseignement en anglais-milieu à Stamford International University et dans d'autres contextes d'enseignement supérieur Atteindre un niveau global de maîtrise de l'anglais des B2 du Cadre européen commun de référence (CECR) Appliquer l'étude et de la pensée critique dans leurs études universitaires Collaborer avec des étudiants de partout dans le monde Développer la conscience de la langue générale et une inclinaison de l'apprentissage continu Structure et les exigences Notre programme et ses niveaux ont été professionnellement benchmarkée contre le Cadre européen commun de référence (CECR) pour les langues - un standard largement utilisé mis en place par le Conseil de l'Europe comme un moyen de mesurer la capacité de la langue pour les différentes langues du monde. Nos Fondation (et pré-Fondation) niveaux fournissent la base pour la poursuite dans les programmes internationaux et bilingues et visent à amener les élèves à un niveau opérationnel de base de compétence linguistique (A2). Après avoir passé le niveau Fondation, les étudiants ont 2 options: Continuer à étudier à temps plein anglais et viser pour l'entrée dans leur programme international choisi livré 100% en anglais de leur 1ère année. Entrez le programme bilingue et étudier l'anglais à temps partiel tout en commençant leurs études de premier cycle en thaï-support enseignement et la transition à l'enseignement en anglais à leurs 2e et 3e année. Le niveau minimum requis pour prendre une charge à temps plein dans EMI (ce est à dire prendre tous les cours de crédit portant dans l'enseignement en anglais moyennes) est B2. Cela peut être fait après le passage Préparation Universitaire 2 (ACP2) en route pour le Programme International ou ACP 022 dans le programme bilingue. Le niveau minimum requis afin de prendre un cours approuvé en EMI (ie de prendre un cours de crédit portant soigneusement choisis avec l'aide du conseiller de l'étudiant) est B1. Cela peut être fait après le passage ACP 012 dans le programme bilingue. Après que les élèves ont terminé la voie de préparation et sont prêts pour EMI, ils étendent le développement de leurs compétences d'écriture, de recherche et de présentation universitaires à travers trois cours d'anglais de niveau collégial: Collège anglais I (ENG 101), Collège anglais II (ENG 102) et Collège anglais III (ENG 103). Placement et exemption Les étudiants qui souhaitent participer à des programmes internationaux de premier cycle ou bilingues qui ne ont pas la preuve de leur maîtrise de l'anglais et ceux dont la compétence ne remplissent pas les conditions d'entrée dans les programmes respectifs sont tenus de prendre le Test de LEP. Le test de placement est constitué de trois composants: Un objectif en ligne d'évaluation de placement (écouter, lire et utilisation de la langue) Un essai de Placement papier (écriture) Une entrevue (Speaking) Selon les résultats du test de placement, les étudiants sont placés sur la voie de la LEP ou sont jugés prêts pour leurs études universitaires en anglais (à partir de 101 ou ENG ENG 102). Une fois qu'un étudiant a été placé dans un niveau, il / elle doit passer cela et chaque niveau suivant jusqu'à ce qu'il / elle atteint la maîtrise de l'anglais nécessaire pour l'admission à son programme de premier cycle choisi. La seule exception est le niveau pré-Fondation - ce cours est prévu pour soutenir les étudiants qui ne sont pas jugés prêts à commencer avec le niveau Fondation plein, mais pas de réussite / échec de qualité est décerné. Curriculum Caractéristiques Tous les cours sont assurés par des LEP EAP qualifié et expérimenté (English for Academic Purposes) enseignants. Nous suivons une approche active, communicative, croyant que les langues sont mieux tirés dans les contextes dans lesquels elles sont appliquées. Les matériaux utilisés en classe ont été soigneusement choisis pour motiver les apprenants tout en leur fournissant des exemples de la langue et les compétences dont ils auront besoin pour réussir dans leur vie professionnelle ou académique. Tous les cours LEP fournissent également aux étudiants un état de la plate-forme d'apprentissage en ligne de l'art qui donnent aux étudiants un environnement sûr à soutenir et à consolider leur apprentissage en classe. rôle de la vidéo joue et enregistrer et de comparaison des outils vocaux permettent aux étudiants de pratiquer toutes les compétences linguistiques et reçoivent une rétroaction privé, qui à son tour renforce la confiance pour essayer ces compétences dans la classe et dans la vie réelle. Des outils Web 2.0 de la communication (forums, blogs, wikis) fournissent également aux élèves des occasions de pratiquer l'anglais delà de la classe et de développer des compétences d'apprentissage de base du 21e siècle. Dans le cadre de leurs études sur la LEP, les étudiants participent également à des activités telles que la lecture approfondie, projets collaboratifs, entretiens impromptus, écrit portefeuilles, et de travailler avec une langue authentique. Ces caractéristiques du programme d'études supplémentaires aident nos élèves à développer à travers une variété de styles d'apprentissage et de promouvoir indépendante, l'apprentissage des langues autogéré. Évaluation L'évaluation est réalisée par tous les enseignants du LEP qui enseignent un étudiant. Les enseignants se appuient sur leur connaissance approfondie des capacités en anglais de l'étudiant, de l'assiduité de l'élève et la performance de l'élève en classe et hors classe devoirs, des quiz et des tests pour faire leurs évaluations de cours. En passant: Pour passer chaque niveau, les étudiants doivent: Atteindre score global de 60% sur chaque cours dans le niveau. Ont assisté à 80% de toutes les heures de classe. [-]

Licence En éducation En Anglais

Didyasarin International College
Campus À temps plein 5 années June 2017 Thaïlande Hat Yai, Songkhla

Ce programme se concentre sur la production de professeurs d'anglais de qualité. Le programme est conçu pour se conformer avec le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur (OHEC) et le Conseil enseignants de la Thaïlande. Les étudiants prennent des cours pendant quatre ans avec des instructeurs qualifiés et expérimentés et pratique de l'enseignement dans une école secondaire pendant un an pour gagner de l'expérience pratique. L'anglais est une langue d'enseignement du programme d'études. Les élèves vont étudier dans une atmosphère conductrice pour apprendre et se préparer à être professeurs d'anglais qualité et des citoyens du monde. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Ce programme se concentre sur la production de professeurs d'anglais de qualité. Le programme est conçu pour se conformer avec le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur (OHEC) et le Conseil enseignants de la Thaïlande. Les étudiants prennent des cours pendant quatre ans avec des instructeurs qualifiés et expérimentés et pratique de l'enseignement dans une école secondaire pendant un an pour gagner de l'expérience pratique. L'anglais est une langue d'enseignement du programme d'études. Les élèves vont étudier dans une atmosphère conductrice pour apprendre et se préparer à être professeurs d'anglais qualité et des citoyens du monde. La langue anglaise est un sujet très important en Thaïlande et de chaque nation dans le monde entier. Les étudiants qui suivent ce programme auront la possibilité de développer leur connaissance de l'anglais et plusieurs méthodes d'enseignement de la langue anglaise comme langue seconde. Le programme est très pratique car il nécessite étudiants, tout au long de leurs cinq années d'études, d'utiliser la langue anglaise pour une variété d'objectifs universitaires et professionnels. Ce programme vise à préparer l'école qualifiée collège, lycée, ou les enseignants des écoles secondaires de l'anglais avec une connaissance approfondie de la langue anglaise. Les diplômés auront un haut niveau de compétence en anglais en remplissant la condition de sortie de langue tel que stipulé par l'institut, ainsi que des compétences d'apprentissage à vie et sont en mesure d'apprécier les valeurs morales et sociales et culturelles. Ils auront également la grande capacité à aider les élèves à l'école, lycée, ou à l'école secondaire d'apprendre l'anglais comme langue seconde efficacement. Baccalauréat en éducation (anglais) USD 10 818 ou 386 000 THB au long du cursus USD 1 082 ou 38 600 THB par semestre USD 280 ou 10 000 THB par session d'été Visa d'étudiant Les étudiants étrangers sont tenus de préparer des documents pour visa étudiant (non-immigrant - ED) dans la suivante et le soumet au Bureau Unité des affaires internationales à la fin de l'admission: Votre passeport et deux copies de passeport, Deux copies du Bureau de l'immigration (TM 6) papier, Trois photos de 2 pouces, Deux copies du relevé de notes de l'école, Deux exemplaires de la réception de l'université * Deux exemplaires de la carte d'étudiant * Check-up médical (dans les trois derniers mois) * Reçu lors de l'inscription Aménagements Des installations modernes dans un excellent environnement Classique Musique de chambre Laboratoire de langues Bibliothèque services multimédias Computer Modern Center et Internet Lab Production multimédia Bureau de poste Salle de prière SALC (Self-Access Learning Center) Service de navette et service de voitures Centre sportif Student One-Stop Services (SOS) Syndicat étudiant U-Studio / U-Radio / U-Plaza Services d'assistance aux étudiants Service Conseil Centre hospitalier Recherche d'emploi service Assurance des particuliers Bourses (attribuées à des étudiants ayant un bon dossier académique et / ou des capacités sportives exceptionnelles) Étudiant Dortoir Location d'un logement de service axée sur les étudiants (hors campus) Les Madame Praneet Didyasarin bourses pour étudiants étrangers Jusqu'à 1 an d'expérience académique dans un autre pays Travail-échange Bourses Équivalence du diplôme d'études secondaires Les candidats des écoles (en Thaïlande et à l'étranger) doivent avoir obtenu un résultat académique qui répond aux exigences du ministère de l'Éducation. Les candidats doivent apporter leurs résultats scolaires à Bureau Unité des affaires internationales de procéder les résultats au Bureau de Educational Testing, Ministère de l'éducation à Bangkok afin de vérifier une équivalence du diplôme. Le demandeur est tenu de traiter par eux-mêmes au plus proche bureau de la Commission de l'éducation de base. [-]

Degré De Psychologie Du Licence

Universitas Airlangga
Campus À temps plein 8 semestres July 2017 Indonésie Surabaya

Le programme vise à produire des diplômés qui sont capables de: Comprendre les connaissances de base de la psychologie et les techniques d'observation objective afin d'interpréter le comportement humain selon les principes psychologiques soit à niveau individuel ou en groupe, à savoir diverses mesures psychologiques et comprendre sa fonction et avantages , pour indiquer la sensibilité envers les valeurs et les problèmes moraux dans le contexte indonésien, et d'utiliser la perspective bio-psyco-sociale dans l'analyse de ces phénomènes, d'effectuer des recherches dans le domaine psychologique, de comprendre les bases de l'application de la connaissance psychologique, la recherche et à la suite du professionnel code de l'éthique [+]

Objectif: le but de produire des diplômés qui sont en mesure de: Comprendre les connaissances de base de la psychologie et les techniques d'observation objective afin d'interpréter le comportement humain selon les principes psychologiques soit dans le niveau individuel ou en groupe, à savoir diverses mesures psychologiques et comprendre sa fonction et les avantages, pour indiquer la sensibilité vers des valeurs et des problèmes moraux dans le contexte indonésien, et d'utiliser la perspective bio-psyco-sociale dans l'analyse de ces phénomènes, d'effectuer des recherches dans le domaine psychologique, de comprendre les bases de l'application de la connaissance psychologique, la recherche et suivants du code professionnel de l'éthique Description du cours: L' étudiant doit remplir 144 crédits dans les 8 semestres, qui comprennent la rédaction d' une thèse. Il se concentrant sur le développement des compétences académiques avec quatre intérêts d'apprentissage: la psychologie de l'industrie et de l'organisation, psychologie de l'éducation et le développement, la personnalité et la psychologie sociale. la psychologie clinique et la santé mentale Résultat : processus éducatif en Licence du programme d'études de psychologie vise à doter les diplômés ayant des compétences et des qualifications, telles que: Compétence personnelle: La conscience de soi et fort caractère personnel Compétence conceptuelle: Maîtriser les concepts et théories psychologiques La recherche et l' évaluation des compétences: Acuity de compréhension et enquête approfondie du phénomène psychologique à la fois sur des contextes individuels et sociaux Création et intervention compétence: Possibilité de créer un «travail réel» pour le développement du bien - être psychologique en individuel ou société Témoignages de Alumnus (Rahkman Ardi (Alumnus 2001-2005) Mon temps à la Faculté de psychologie, Université Airlangga, a commencé en 2001 comme un nouvel étudiant dans le programme de baccalauréat en psychologie. Je suis diplômé en 2005 et je me suis joint la faculté en tant que conférencier en 2006. Je peux dire que, sans aucune hésitation, je l'ai vraiment apprécié mes années ici soit comme étudiant régulier, un militant étudiant ou un professeur. L'atmosphère d'apprentissage égalitaire et solidaire ici m'a donné un merveilleux aperçu pour approfondir et élargir mes connaissances dans le domaine de la psychologie. Il m'a aussi donné les connaissances de base nécessaires dans le domaine de la méthodologie de me faire confiance pour travailler et collaborer avec plusieurs projets impliquant de nombreux scientifiques à l'étranger. J'ai été invité à donner des conférences à l'étranger dans le domaine de la cyberpsychologie et traverser la psychologie culturelle. Subventions et bourses A remporté la quatrième position sur la concurrence critique d'écriture (PPKM) 2005 dans la catégorie de la protection sociale, tenue par la Direction de l'Enseignement Supérieur, Ministère de l'Education Nationale Suwarsih Award Warnaen 2006 (Recherche scientifique de psychologie sociale de la concurrence Journal), tenue par Journal of Social Psychology, Universitas Indonesia Baccalauréat en psychologie (S.Psi) décerné Certificat exemplaire (Cum Laude) Performance (Faculté de psychologie Unair) Maître de psychologie décerné diplome rouge (Graduate avec distinction) de l'Université fédérale de l'Oural paper award exceptionnel dans les technologies Internet et Conférence de la Société par l'Association internationale pour le développement de l'Internet Society Récipiendaire de Działalność Statutową Mlodych Naukowców (DSM) / subvention de recherche pour les jeunes scientifiques de l'Université de Varsovie 2014-2015 Le témoignage de l'étudiant Gabrillah Mullah Sandra (étudiants d'études de premier cycle à la Faculté de psychologie Université de Airlangga de psychologie) Majoring en psychologie n'a pas traversé l'esprit du tout, même à l'école secondaire. Cependant, après avoir donné la chance d'étudier à la Faculté de psychologie Université de Airlangga, je me rends compte que ce champ est la seule chose que je cherchais. Cette prise de conscience est venu à moi chaque fois que je rencontre les professeurs de ma faculté. L'équipe de professeur de mon corps professoral sont toujours très capable de tous les cours et large d'esprit, la plupart d'entre eux sont très actifs et ne me ferez jamais ennuyer dans la classe, et avec ceux qui caractérisent j'apprendre à aimer la psychologie plus. En outre, les installations de la faculté sont très adéquates et il facilite aux étudiants d'approfondir leurs connaissances et d'élargir leurs possibilités. Je l'ai toujours aimé observer les gens et leur dynamique avec les autres. Et avec l'étude de la psychologie, je peux mettre ce passe-temps à quelque chose de mieux que de simplement observer, mais aussi de faire l'évaluation et de l'intervention sur les personnes qui en ont besoin. Je peux aussi rejoindre les comités et stage qui est très bénéfique pour mon manque de compétences sociales. Maintenant, je suis toujours en continuant mes études de premier cycle et j'espère que je vais gagner beaucoup plus d'expériences et de connaissances dans mon temps d'étude. École partenaire Université de Varsovie Polandia Faculté de la santé, Université de technologie du Queensland (FoH-QUT) Brisbane Australie Enfance éducation Faculté d'éducation, Université de Waikato, Nouvelle-Zélande Zhejiang University (Chine) - Département de psychologie et des sciences du comportement [-]

Licence En Gestion Du Patrimoine

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA gestion du patrimoine de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en gestion du patrimoine

BA gestion du patrimoine de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend 42 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Les cours suivants sont sur ​​la liste, notamment: Introduction à la gestion du patrimoine Ce cours introduit le sujet de la gestion de patrimoine et fournit un cadre de tous les cours à ce sujet spécialisation. Le cours sera principalement d'explorer les principes de base de la gestion du patrimoine. Il examinera le fonctionnement de la gestion de patrimoine et comment il peut former un partenariat utile avec le tourisme pour gérer les ressources communes que les deux de partager d'une manière durable. Le cours vise à fournir aux étudiants un cadre d'analyse des demandes complémentaires et concurrentes faites par la direction du patrimoine et de gestion d'entreprise de tourisme. Comment ces exigences se posent lors de la planification et le développement de sites et produits touristiques du patrimoine seront abordés tout au long du cours en utilisant des exemples locaux et internationaux. Interprétation du patrimoine L'efficacité de l'interprétation et la présentation d'un des aides de l'actif du patrimoine dans la compréhension de la valeur culturelle de ces actifs par les visiteurs. Ce cours abordera la manière dont les biens patrimoniaux peuvent devenir des attractions que les visiteurs peuvent facilement consommer et de comprendre (en particulier, lorsque le solde de l'éducation avec le divertissement est à droite). La discussion de l'interprétation dans ce cours portera sur les concepts et les techniques pour la génération des messages sur la valeur culturelle de l'actif ou attraction pour le visiteur. Le cours abordera la façon dont l'expérience du visiteur est au cœur de l'absorption des messages d'interprétation et dans la gestion et la planification de ces attractions. Il décrira les concepts et les stratégies actuellement utilisées pour les meilleures pratiques interprétation / présentation et discuter de certains cas spécifiques dans le détail. Charters patrimoine et Législation Ce cours présente les principes et les cadres juridiques pour la gestion du patrimoine internationales, régionales et locales. Les étudiants sont appelés à examiner de façon critique les chartes et les lois clés du patrimoine local et d'analyser la pertinence des principes énoncés dans les chartes et de l'efficacité des lois dans un contexte donné. Stage Le but du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de:... [-]


Licence En Chinois (langue étrangère)

Sun Yat-Sen University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Chine Guangzhou Zhuhai, Guangdong + de 1

Le Programme comprend deux sous-programmes - la langue chinoise et les Chinois des affaires ... [+]

Baccalauréat en chinois (langue étrangère) Le Programme comprend deux sous-programmes - la langue chinoise et l'entreprise chinoise. Les étudiants dans le sous-programme de la langue chinoise sont formés pour être du personnel spécialisé de la langue chinoise, bien informés sur la Chine et adaptables aux besoins du développement international moderne. Les étudiants dans le sous-programme de l'entreprise chinoise sont formés pour être ceux qui peuvent exercer les métiers commerciaux dans couramment le chinois, bien informé à propos de la Chine et adaptable aux besoins du commerce moderne. Étude Longueur La durée des études pour le programme est de quatre ans, qui peut être prolongée jusqu'à un maximum de huit ans. Lieu d'étude Les élèves étudient au Campus de Zhuhai dans la première et la deuxième année, à Guangzhou Campus dans la troisième et quatrième année. Arrangement de cours Chinois (langue étrangère) Programme de premier cycle est divisé en deux directions: la langue chinoise générale et d'affaires chinois. Les étudiants en soit de direction des deux premières années auront mêmes cours de base qui comprennent primaires et intermédiaires chinois simplifié, chinois conversation, l'écoute, la lecture approfondie et de la composition de base. Étudiants de troisième et quatrième années suivront des cours en fonction de leurs direction choisie: Cours pour la direction générale de la langue chinoise Cours avancé complète, avancée conversationnels chinois, Composition chinois, le chinois moderne, base classique chinoise langue, la culture chinoise, chinois lecture de journaux et d'autres filières sélectives. Cours pour les entreprises direction chinoise Complets d'affaires chinoise, conversationnels commerciaux chinois, Composition d'affaires chinois, Chinese Business lecture, l'économie de la Chine actuelle, l'économie de base, du commerce international et d'autres filières sélectives. Graduation Certificats de fin d'études seront émises lorsque les élèves ont rempli le programme prévu, acquis suffisamment de crédits, a terminé la thèse sur la langue chinoise et passé Band 8 de HSK. Les étudiants qui satisfont aux exigences pertinentes seront conférées à la BA. Remarque: Les étudiants avec HSK 5 ne doivent pas commencer l'étude de la première année. Avant l'étude, les élèves doivent passer un test de placement de décider quelle classe ils seront pris en. Conditions d'entrée Les candidats pour les programmes de premier cycle doivent avoir fini lycée et être à l'âge de 18 - 45 et en bonne santé. Le score de la HSK (Chinese Proficiency Test) devrait être nouveau grade 4 ou au-dessus (180 partitions) pour la science, nouveau grade 5 ou supérieur (180 partitions) pour l'humanité, économie et gestion. Matériaux nécessaires Cetificate d'études secondaires (étudiants en provenance de pays non-anglophones parlées devrait donner un Anglais vérifiée ou version chinoise copie) Les étudiants internationaux formulaire de demande Transcription offciel d'études secondaires (étudiants en provenance de pays non-anglophones parlées devrait donner un Anglais vérifiée ou version chinoise copie) Copie du passeport (la page avec la tête photo) les candidats qui ont déjà étudié dans les universités (dans le pays d'accueil ou de la Chine), peuvent être acceptées comme les étudiants de transfert. Outre les matériaux ci-dessus, la transcription de l'université, certificat de HSK 3, et de l'ancien certificat d'inscription à l'université devraient également être fournies. [-]

Licence En Gestion De La Logistique (gestion Globale De La Chaîne D'approvisionnement)

Zhejiang Wanli University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Chine Ningbo

Université de Zhejiang Wanli (ZWU), située à Ningbo, couvre une superficie totale de 95 hectares et se compose de Campus Qianhu et Huilong Campus. ZWU a plus belle humain orienté la [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Objectifs: Pour répondre à la nécessité du développement de la logistique portuaire et la logistique internationale, nous cultivons les talents orientés vers les applications de haut niveau pour les ministères, administrations, entreprises portuaires, entreprises de logistique, les entreprises manufacturières et autres entreprises connexes. Grâce à ce programme, les étudiants auront un fort sentiment de responsabilité sociale et de la morale professionnelle nobles, maîtriser la technologie de la conception et de la logistique de la chaîne d'approvisionnement d'information développement de systèmes, et d'acquérir la capacité d'entreprendre des opérations internationales de manière autonome, la logistique internationale gestion, le leadership et la coordination, et la pratique innovation. Discipline et titre professionnel: Logistics Management est la première spécialité caractéristique nationale de gestion de la logistique dans la province du Zhejiang, l'avantage spécialité de la province du Zhejiang, spécialité internationalisé la province du Zhejiang et de la marque spécialité de Ningbo. Notre fondation de la discipline est parmi les plus élevés dans la province de Zhejiang. Notre discipline se classe avant 50 en Chine en terme de gestion de la logistique. Caractéristiques: Les caractéristiques importantes sont la formation mixte internationale et la formation conjointe université-entreprise. Premièrement, les étudiants locaux et étrangers sont mélangés dans les classes. Deuxièmement, l'enseignement conjointe sino-étrangère et le collège-entreprise enseignement conjoint. Professeurs de SUNY Plattsburgh, Université de Nottingham Ningbo et d'autres universités célèbres sont invités à l'école pour enseigner des cours de base. Dirigeants de l'industrie sont invités à enseigner conjointement des cours d'orientation professionnelle et de l'enseignement sur place dans l'entreprise est également adopté. Troisièmement, guide de «double-mentor». Les enseignants extérieurs à l'école avec une vaste expérience dans l'industrie de la logistique participeront à orientation pratique, les projets de recherche et de thèses. Grandes orientations: Port logistique et la gestion de port, Global Gestion des achats et de la Supply Chain, Logistique IT Applications. Perspectives d'emploi: Entreprises portuaires, les entreprises de logistique, les grandes entreprises de fabrication, les entreprises commerciales, le développement des systèmes logistiques et les entreprises de l'application; douanes, l'inspection et d'autres organismes gouvernementaux; le département de la logistique, informatique, Direction de l'administration d'autres entreprises et institutions connexes. Matériaux d'application Formulaire de demande Copie du passeport Certificat de santé (si vous l'avez) Certificat de l'école secondaire ou à l'université (Assurance maladie avant venir) Frais et commissions Frais de scolarité: 10500 RMB Yuan / semster Frais d'inscription: 240 RMB Yuan Frais d'assurance: RMB 500 yuans / an Mode de paiement: Le nom du bénéficiaire: Université de Zhejiang Wanli Numéro de compte du bénéficiaire: 3310 1983 6790 5004 0978 Payer le nom de la banque: Ningbo Direction China Construction Bank Département des affaires CNAPS: 1053 3203 6793 Coordonnées Ajouter: No.8, South Qianhu Road, Ningbo, République populaire de Chine 315100 Tel: 0086-574-882222047, 0086-574-88222063 Site Web: http://en.zwu.edu.cn/english/ E-mail: ada_ada595@yahoo.com (Ada) microntracy@sina.com (Gina) Politiques connexes 1. bourses pour les nouveaux étudiants 21.000 yuans par étudiant (seulement la première année). 2. Programmes conjoints de premier cycle-maître, un total de 4 + 1,5 années. (* Le programme normal pour le maître de l'ingénierie logistique est de 2,5 ans) 3. Bourses du Gouvernement (La province du Zhejiang et Ningbo bourses d'études du gouvernement municipal) peuvent également être appliquées, comme les autres étudiants étrangers. [-]

Licence En Communication (Hons) (études Des Médias)

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Si vous avez un désir inné de poursuivre une carrière dans le cinéma, la télévision, l'impression et la communication numérique, cette spécialisation peut-être la bonne option pour vous. [+]

Si vous avez un désir inné de poursuivre une carrière dans le cinéma, la télévision, l'impression et la communication numérique, cette spécialisation peut-être la bonne option pour vous. Le programme d'étude des médias adopte une approche intégrée et un regard plus large sur les médias sous toutes ses formes, de sorte que nos diplômés sont préparés pour les deux carrières traditionnelles et non traditionnelles médias. Notre programme couvre l'écriture journalistique et d'édition pour les médias imprimés et électroniques, la communication à travers la production de documentaires et de courts métrages, ainsi que la gestion des médias et de la commercialisation. Quelles sont les perspectives de carrière? journalisme Gestion des médias Attaché de presse Le cinéma édition Radiodiffusion CINÉMATOGRAPHIE Les affaires publics l'écriture d'entreprise Rédaction de discours L'écriture de scénario Photojournalisme Relations publiques Les communications d'entreprise Conditions d'entrée Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences; ou 2 STPM Grade C / 2 A-Level passe; ou 5 hôtes (dont l'anglais) en haute Moyen 3 (UEC); ou 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50%; ou 5 SAM / Examen TEE passe avec un agrégat de l'université de 50%; ou 24 points minimum dans Baccalauréat International; ou Immatriculation / Fondation avec MPC minimale de 2,00; ou Un diplôme ou son équivalent avec un minimum CPA 2,00; ou qualification équivalente Apport Date: Janvier / Mai / Août / Octobre * * Apport spécial pour les nouveaux étudiants [-]

Bachelor Médiation Culturelle

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Liban Liban en ligne Sénégal Sénégal en ligne Réunion Réunion en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online France France en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Belgique Belgique en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Suisse Suisse en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Maroc Maroc en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Tunisie Tunisie en ligne Canada Canada en ligne Niger Niger en ligne + de 38

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® MEDIATION CULTURELLE est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. FORMATION Appréhender le contexte culturel, social et politique (en français et en anglais). Maîtriser les outils (Logiciels Graphiques) et les techniques professionnelles de la médiation culturelle (analyse de l’image, communication culturelle, exposition, muséographie). Posséder les connaissances en histoire de l’art et savoir analyser le discours artistique. Assimiler les fonctions et les compétences d’un médiateur culturel pour mettre en œuvre un projet personnel. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® MEDIATION CULTURELLE est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Licence - Communication De Masse

INTI International University & Colleges, Malaysia
Campus À temps plein January 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Inutile de dire, une communication efficace avec les masses est une compétence puissante, et vous pouvez le maîtriser ici à INTI. Choisissez une carrière dans le journalisme, la radiodiffusion, la publicité, du cinéma, des relations publiques, ou même inventer votre propre parce que les possibilités sont illimitées. [+]

ATTEINDRE LE MONDE De nos jours, nous pouvons nous connecter avec les gens partout dans le monde en un instant. Merci à l'Internet et d'autres outils de médias, nous sommes en mesure de partager et d'échanger des nouvelles, des vues et des informations, transformer les idées en réalités, et même apporter des changements positifs à la société. Inutile de dire, une communication efficace avec les masses est une compétence puissante, et vous pouvez le maîtriser ici à INTI. Choisissez une carrière dans le journalisme, la radiodiffusion, la publicité, du cinéma, des relations publiques, ou même inventer votre propre parce que les possibilités sont illimitées. Rêve et nous vous aiderons à le réaliser. NOUS VOUS DONNONS UN COMMUNICATEUR EFFICACE l'exposition et la formation de l'industrie L'expérience est la meilleure façon d'apprendre. Un stage dans une agence, l'organisation de relations publiques médias ou une entreprise comme DiGi Télécommunications, Essence Communication, Media Prima ou Creative Juice vous préparera bien pour le monde des affaires. Apprentissage novateur Notre «apprentissage par problèmes» et «Apprentissage par projet« Les approches sont conçus pour vous aider à développer des compétences efficaces de pensée. Vous pourrez également acquérir de l'expérience pratique dans notre état-of-the-art Centre des médias et multimédia Lab. Les partenariats mondiaux Gagner entrée dans votre université de rêve est maintenant plus facile avec notre partenariat avec les meilleurs établissements au Royaume-Uni, Australie, États-Unis, la Nouvelle-Zélande et au Canada. Le Centre des médias INTI est équipé d'une variété d'installations, y compris un studio de diffusion de l'enregistrement, l'équipement vidéo state-of-the-art, et une suite de montage pour la production vidéo. programmes offerts BA (Hons) en communications de masse, en collaboration avec l'Université de Hertfordshire, Royaume-Uni Baccalauréat en communication de masse (Hons) Diplôme en communication de masse Diplôme en communication visuelle Fondation Dans Arts [-]

BA En Psychologie

Sabanci University
Campus À temps plein September 2017 Turquie Istanbul

La mineure en programme de psychologie équipe les étudiants avec une base forte en psychologie et développe une compréhension scientifique dans une large gamme de ses sous-champs. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Bienvenue dans le programme de psychologie à l'Université Sabanci Le Programme de psychologie à l'Université Sabanci est une communauté universitaire florissante. Après deux années de préparation et de développement du programme, le Programme de psychologie Major commence en 2014-2015 année scolaire. majors psychologie obtenir un diplôme de BA à travers l'exploration des facteurs psychologiques, biologiques, sociaux et culturels qui façonnent le comportement humain. Des études de psychologie à l'Université Sabanci aidera non seulement les élèves acquièrent des connaissances et des compétences de base dans la discipline de la psychologie et disciplines connexes mais aussi d'acquérir des compétences de chercheurs nécessaires pour contribuer à la connaissance qui se. Pourquoi étudier avec nous? Le programme vise à produire recherche et l'enseignement dans les normes internationales élevées. Les membres du corps professoral sont un groupe de chercheurs internationaux qui ont rejoint la communauté Sabanci de grandes universités de recherche du monde entier. Leurs intérêts de recherche couvrent un large éventail de domaines, tels que les bases psychologiques de la perception, l'intelligence, la mémoire, le langage et la cognition sociale. Les étudiants ont la possibilité de participer activement à des projets de grande envergure menées par les membres du corps professoral comme assistants de recherche, et d'acquérir une expérience pratique. Les étudiants et les avantages du personnel des possibilités riches Université Sabanci offre, tels que des liens étroits interdisciplinaires entre les facultés, des installations de recherche à la pointe de la technologie et de l'infrastructure, et soutien à la recherche indépendante et le financement. La mineure en psychologie équipe les étudiants avec une base forte en psychologie et développe une compréhension scientifique dans une large gamme de ses sous-champs. Le programme introduit les étudiants aux enjeux contemporains et les questions de recherche qui peuvent avoir des implications pour une variété de disciplines, offrant une solide formation qui préparera les étudiants intéressés pour des études supérieures en psychologie et sciences cognitives. Il est également conçu pour répondre aux besoins des élèves qui reconnaissent que la compréhension et l'analyse des processus psychologiques individuels est une composante importante de leur éducation et objectifs globaux de carrière. Exigences du programme peut varier en fonction de l'année de la première inscription. FAQ Une. Puis-je prendre des cours de psychologie avant que je déclare le mineur? Seront les cours que je ai prises avant la déclaration être comptés vers le mineur? Réponse: Oui. 2. Je ai pris les cours de psychologie que choix libres avant de déclarer le mineur. Après Je déclare le mineur, ont-ils comptent toujours choix libres vers My Major? Réponse: Oui. Ces cours auront des rôles doubles. Ils seront gratuits pour votre choix majeur et choix pour le programme de la mineure. Cela signifie également que vous ne avez pas à faire une surcharge des classes (prenez des crédits supplémentaires) pour obtenir un mineur. 3. Y at-il des frais à appliquer pour le mineur de la psychologie? Réponse: Non, il n'y a pas de frais pour l'application ou de toute taxe supplémentaire dans la scolarité annuels. 4. Seraient les cours que je retiré de cours (W) me empêcher de demander au mineur? Réponse: Non, seulement une note (F) va restreindre votre application sûr. 5. Il y aura un quota spécial pour les élèves mineurs lorsque nous signons à des cours? Réponse: Actuellement, il n'y a pas de quota spécial. Se il vous plaît parler à l'instructeur du cours si vous n'êtes pas en mesure d'ajouter la mineure requise. 6. Mon GPA est inférieure à 3,00. Puis-je quand même postuler? Réponse: La moyenne cumulative et semestriel doit être d'au moins 3,00 au moment de la demande. Cependant, vous pouvez toujours prendre des cours de psychologie, et si vous améliorez votre GPA, vous serez en mesure d'appliquer pour le mineur de psychologie. 7. Si je décide de faire le mineur, ce que cela signifie que je ai besoin de prendre six cours supplémentaires (en plus de mes cours principaux) pour obtenir leur diplôme? Réponse: Non, se il vous plaît se référer à répondre à 2 ci-dessus. Les cours mineurs agiront cours à option pour votre majeur. 8. Quel est le dernier semestre quand je peux déclarer la psychologie mineur? Réponse: l'exigence de YOK est que les étudiants peuvent postuler pour les programmes Honneurs mineures dès le début de la période dans laquelle ils déclarent leur majeure et jusqu'au début de la sixième mandat qu'ils vous inscrire. 9. Puis-je demander études supérieures (maîtrise ou doctorat) programmes en psychologie après avoir reçu le mineur? Réponse: Oui. Vous serez certainement qualifié pour se appliquer. Avoir une mineure en psychologie rendrait votre demande plus forte. 10. Comment puis-je bénéficier de la psychologie ayant mineure si je ne suis pas poursuivre une carrière en psychologie? Réponse: La psychologie est le domaine général qui est concerné par la nature humaine, le comportement et la cognition, qui a beaucoup d'intersections avec d'autres domaines. Il couvre divers sujets relatifs aux arts visuels (par exemple, la perception des arts, de préférences esthétiques, la cognition visuelle), les études culturelles et la sociologie (par exemple, les comportements sociaux, la dynamique de groupe, l'identité), l'économie et la science politique (par exemple, la prise de décision risquée, la négociation , les attitudes politiques), la gestion et la commercialisation (par exemple, comportement organisationnel, le leadership, la catégorisation), informatique et sciences naturelles (par exemple, la cognition, l'intelligence artificielle, la neuropsychologie) et etc. Vous obtiendrez également une formation aux méthodes de recherche de comportement, ce qui est un atout majeur dans une gamme de domaines professionnels. 11. Sera la connaissance de la psychologie me aider dans ma vie personnelle? Réponse: Certes, la connaissance de la psychologie sera de stimuler votre curiosité pourquoi les gens se comportent comme ils le font et de vous fournir une meilleure connaissance de vous-même et les gens autour de vous, qui peut transformer votre vie quotidienne. [-]

Licence En études Libérales

European College for Liberal Studies
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Espagne Madrid Suisse Zurich Japon Tokyo Pays-Bas Amsterdam Barcelone Belgique Bruxelles + de 9

BLS - Baccalauréat en études libérales (180 crédits) [+]

Cours cours de premier cycle sont divisés en cours de base et des cours de spécialisation (pertinentes à un majeur ou mineur). Au choix peuvent être choisis parmi tous les cours prévus offerts au niveau du premier cycle. Cours de spécialisation sont programmés en fonction des inscriptions et peuvent ne pas être disponibles dans tous les campus. Cours de spécialisation réguliers sont disponibles à tous les étudiants également comme choix. Les étudiants sont invités à suivre des cours et obtenir des crédits au plus haut niveau possible. Les exigences du programme Total de 180 crédits Au choix 180 crédits / 36 cours Le passage à un autre programme une fois que les études ont commencé est possible aussi longtemps que les exigences du programme sont remplies à la fin des études. Par conséquent, la décision de passer doit être faite le plus tôt possible pour éviter de ne pas répondre aux exigences du programme au sein de la durée du programme prévu. Conditions d'admission la maîtrise de la langue anglaise (reportez-vous à la section d'admission pour plus de détails) diplôme d'études secondaires qui permet l'accès à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine Les étudiants qui sont 17 ans ou plus qui ont complété moins de 12 ans d'éducation formelle et qui ne détiennent pas un diplôme d'études secondaires qui permet d'accéder à l'enseignement supérieur dans le pays d'origine devrait gagner jusqu'à un 60 crédits supplémentaires dans le programme de la Fondation de premier cycle. PERSPECTIVE DE CARRIÈRE Nos programmes et cours études sont dans la nature axée sur la carrière et fournir aux étudiants un niveau élevé de flexibilité tout au long de leurs études de premier cycle. En se concentrant sur un large éventail de sujets spécialisés, les étudiants sont équipés avec les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, et sont préparés pour une grande variété de possibilités de développement et de carrière professionnelle. les programmes de premier cycle sont un excellent choix pour les jeunes diplômés du secondaire, ainsi que pour le collège et le transfert des étudiants universitaires qui souhaitent voir leur employabilité à l'augmentation du marché du travail d'aujourd'hui en engageant rigoureux et exigeant académique des études de premier cycle pour obtenir une qualification académique pertinente dans le domaine des arts libéraux. Après l'obtention du diplôme, les étudiants commencent ou faire progresser leur carrière avec des positions d'entrée de gamme dans les entreprises nationales et multinationales et des organisations dans divers secteurs économiques principalement. Les étudiants peuvent également choisir de poursuivre leurs études sans interruption dans presque aucun de nos autres programmes de premier cycle et des cycles supérieurs pour améliorer encore leurs perspectives de carrière. [-]

Beng Technologie Des Médias Numériques

Xi'an Jiaotong-Liverpool University
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Chine Suzhou

technologies des médias sont en train de changer notre monde. La photographie numérique et de la vidéo, la musique et la réalité virtuelle sont quelques-unes des technologies que vous apprendrez au sujet de ce programme. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Vue d'ensemble technologies des médias sont en train de changer notre monde. Programmation, traitement du signal et de l'image, les réseaux internationaux, l'infographie et la conception du jeu, et la gestion du système multimédia sont quelques-unes des technologies que vous en apprendre davantage sur le programme Media Technology BEng numérique. Les étudiants de la technologie des médias numériques deviendront des ingénieurs avec une compréhension du matériel et des systèmes logiciels et comment cette connaissance peut être appliquée de manière créative dans les médias et les arts. L'étude de ce programme vous donnera: • une compréhension fondamentale de l'ingénierie électronique et de l'informatique en mettant l'accent sur la technologie des médias numériques • un grand potentiel pour aider la société et d'améliorer la qualité de vie des gens. Les diplômés de ce programme, comme avec tous les programmes de premier cycle XJTLU, gagneront deux degrés: un degré XJTLU du ministère chinois de l'éducation et un diplôme reconnu à l'échelle mondiale de l'Université de Liverpool, membre du Russell Group des principales universités du Royaume-Uni. points de vente uniques du programme Un programme de communication multimédia MSc menant à l'Université de Liverpool degré est disponible en cours d'extension pour le programme Media Technology BEng numérique. Connaissances et compétences Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous: • avoir une large compréhension du matériel et des logiciels qui prennent en charge les industries des médias numériques • apprécier le matériel et le logiciel ainsi peut être utilisé de façon créative dans les industries des médias • être en mesure d'utiliser vos connaissances et compétences dans le développement de nouvelles et imaginatives projets de médias numériques. Modules: Year One degrés au Royaume-Uni sont trois longues années alors qu'en Chine, ils sont quatre, par conséquent, nous acceptons les étudiants avec certaines qualifications directement dans la deuxième année, ce qui est le début du programme d'études principal. La plupart des étudiants, cependant, entrent en première année, qui vous offre une gamme de modules intéressants, des cours de langue et les compétences de base pour votre diplôme. Modules: Année Deux • C et Java • Programmation électronique numérique • Circuits électroniques, transistors et amplificateurs • Circuits électriques • structures de données • alphabétisation visuelle et vidéographie • fondements algorithmiques et résolution de problèmes • informatique centrée sur l'homme. Modules: trois ans • circuits électroniques et les systèmes • L'électronique numérique • Les signaux continus et discrets temps et systèmes • principes Internet • Infographie • analogique et communications numériques • Systèmes microprocesseurs • Sensibilisation industrielle et projet de groupe • Programmation avancée orientée objet • L'intelligence artificielle. Modules: Année Quatre • Informatique mobile • Multimédia récupération de l'information et de la technologie • Les systèmes de sécurité multimédia [-]

Licence En Relations Internationales

Bilkent University
Campus À temps plein September 2017 Turquie Ankara

Le ministère des Relations internationales a un personnel international de renommée mondiale dont les spécialités vont de conflits et les études de sécurité, l'économie politique internationale, et international [+]

Le ministère des Relations internationales a un personnel international de renommée mondiale dont les spécialités vont de conflits et les études de sécurité, l'économie politique internationale, et de l'histoire internationale des études russes européenne, du Moyen-Orient, et. Le département offre une grande variété de cours dans ces divers domaines, permettant aux étudiants de se spécialiser dans les relations étrangères de la Turquie, des études de sécurité, l'économie politique et des études de la région, et en leur offrant l'occasion d'étudier les relations internationales dans un environnement véritablement international.

 

 

Pourquoi étudier à l'Université Bilkent... [-]


Psychologie

International University Of Innovation Technologies
Campus À temps plein 4 années September 2017 Kirghizistan Bichkek

dans le sens de Bachelor "Psychologie": il a les connaissances nécessaires dans le domaine de la théorie, l'expérience et la pratique de la psychologie [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. vers Bachelorpsychologie»: Il possède l'expertise nécessaire dans le domaine de la théorie, l'expérience et la pratique de la psychologie; Il possède les compétences de communication sociale; Il a la culture humanitaire suffisante; possède des technologies modernes de l'information; si on le désire, peut saisir d'une langue étrangère (cours de langues sont disponibles en anglais, allemand et chinois) la capacité d'appliquer les connaissances acquises dans la planification et la réalisation d'expériences psychologiques, des entretiens individuels et collectifs, des enquêtes et des portraits psychologiques, les diagnostics et les tests. Les élèves pratiquent dans: institutions sociales de bien-être (maisons pour personnes âgées, des orphelinats, etc.). pour enfants et les établissements d'enseignement dans diverses organisations d'aide psychologique à l'inspection des mineurs Les diplômés universitaires - célibataires de la psychologie peuvent travailler dans l'éducation, la recherche, commerciales, industrielles, sportives et d'autres institutions, des services sociaux ou de poursuivre leurs études. Profils: - "Psychologie et pédagogie»; - «Pédagogie organisationnelle». [-]