Licence en Sciences humaines et sociales en Asie

Comparez les Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2016

Sciences humaines et sociales

Un baccalauréat 's peut conduire portes éducation, fournir des possibilités d'avancement de carrière, ou de jeter les bases pour la poursuite d'un diplôme d'études supérieures. Notre objectif est d'aider les futurs étudiants à naviguer dans le processus de sélection du programme avec succès. Nous faisons les choses faciles en rationalisant la recherche.

Le Bachelor of Arts est un programme novateur qui a été conçu pour donner aux diplômés les compétences pratiques et les connaissances essentielles interdisciplinaire requise pour être les leaders de demain.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Voir les Programmes de Licence en Sciences humaines et sociales en Asie 2016

Continuer

Beng Technologie Des Médias Numériques

Xi'an Jiaotong-Liverpool University
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2016 Chine Suzhou

technologies des médias sont en train de changer notre monde. La photographie numérique et de la vidéo, la musique et la réalité virtuelle sont quelques-unes des technologies que vous apprendrez au sujet de ce programme. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2016. technologies des médias sont en train de changer notre monde. La photographie numérique et de la vidéo, la musique et la réalité virtuelle sont quelques-unes des technologies que vous apprendrez au sujet de ce programme. Etudiants du secteur des médias numériques vont devenir ingénieurs avec une compréhension du matériel et des systèmes logiciels et comment cette connaissance peut être appliquée de manière créative dans les médias et les arts. Quelles connaissances et compétences seront-je acquérir? Au moment où vous leur diplôme, vous devez: avoir une large compréhension du matériel et des logiciels qui supportent l'industrie des médias numériques; apprécier le matériel de voie et logiciel peut être utilisé de manière créative dans les industries des médias; être en mesure d'utiliser vos connaissances et compétences dans le développement de nouvelles et imaginatives projets de médias numériques. QUELS SONT MES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE? Les industries des médias numériques se développent rapidement et il ya une énorme demande pour les ingénieurs créatifs et qualifiés, par exemple, le développement d'Internet, la gestion de l'industrie des jeux et des systèmes d'information. LES POINTS FORTS Ce programme vise à développer chez les élèves une compréhension fondamentale de l'ingénierie électronique et informatique en mettant l'accent sur la technologie des médias numériques. Avec la technologie Digital Media, vous aurez: une compréhension fondamentale de l'ingénierie électronique et informatique en mettant l'accent sur la technologie des médias numériques; un grand potentiel pour aider la société et d'améliorer la qualité de vie des gens. Que vais-je étudier? AN 2 A Année 2, vous acquerrez les connaissances fondamentales et les compétences pratiques, à travers l'étude de sujets tels que: C et Java PROGRAMMATION ÉLECTRONIQUE NUMÉRIQUE Circuits électroniques, transistors et AMPLIFICATEURS Circuits électriques STRUCTURES DE DONNEES ALPHABÉTISATION ET VISUEL VIDÉOGRAPHIE FONDATIONS ALGORITHMIQUES et résolution de problèmes HUMAIN informatique centrée ANNÉE 3 CIRCUITS ET SYSTÈMES ÉLECTRONIQUES ÉLECTRONIQUE NUMÉRIQUE Signaux et systèmes en temps continu et discret PRINCIPES DE L'INTERNET INFOGRAPHIE ANALOGIQUE ET COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES Microprocessor Systems SENSIBILISATION INDUSTRIELLE ET PROJET DE GROUPE PROGRAMMATION AVANCÉE orientée objet INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ANNÉE 4 PROJET DE RECHERCHE (2 semestres) INFORMATIQUE MOBILE TRAITEMENT DE SIGNAL INFORMATIONS MULTIMEDIA RÉCUPÉRATION ET DE LA TECHNOLOGIE MULTIMEDIA SYSTÈMES DE SÉCURITÉ PRINCIPES DE JEUX INFORMATIQUES CONCEPTION Systèmes informatiques intégrés TRAITEMENT D'IMAGE UN DE: TECHNOLOGIES WEB AVANCÉS TRAITEMENT DU SIGNAL ET FILTRAGE NUMÉRIQUE Pour plus d'informations sur ce programme, se il vous plaît Cliquez ici. [-]

Ba / Bssc Dans Les études De La Chine Contemporaine

The Chinese University of Hong Kong, Centre for China Studies
Campus À temps plein 4 années September 2016 Chine Hong Kong

Ce programme multidisciplinaire et inter-facultaire enseigné en anglais vise à inciter les élèves à penser de façon complexe sur l'histoire de la Chine, la culture, la société, la situation économique et politique et sa place dans un monde globalisé. [+]

Ce programme multidisciplinaire et inter-facultaire enseigné en anglais vise à inciter les élèves à penser de façon complexe sur l'histoire de la Chine, la culture, la société, la situation économique et politique et sa place dans un monde globalisé. Traits 1. Non-chinois de langue étudiants Bienvenue Le programme est enseigné en anglais; aucune connaissance du chinois est requis pour l'admission. Toutefois, les étudiants sont encore nécessaires pour répondre aux exigences d'admission tel que stipulé par l'Université. l'éducation bilingue unique CUHK offre un environnement idéal pour les étudiants de se renseigner sur la Chine sans connaissance préalable de la langue chinoise. 2. La maîtrise de la langue chinoise Les étudiants sans connaissance préalable de la langue chinoise recevront une formation intensive en langue chinoise. 3. Deux cours d'eau dans un seul programme Les élèves choisiront l'un des deux volets du programme: un flux Humanities qui conduit à un baccalauréat ès arts (BA) ou un flux de sciences sociales qui conduit à un baccalauréat en sciences sociales (BSSC) degré. Au sein de chaque flux, les étudiants développeront des spécialisations dans l'un des quatre concentrations: la culture et la société, la langue et la culture, la société et la politique, ou l'économie et le développement. 4. Études de change Les élèves prendront part à un semestre d'échange long dans un établissement en Chine continentale ou à Taïwan. 5. Summer Fieldwork Les élèves feront l'expérience de première main la culture chinoise et de la société dans un cours d'étude sur le terrain de la session d'été. Bourses d'études Un certain nombre de bourses d'études financées par le gouvernement et privés Hong Kong dons sont disponibles pour les étudiants internationaux qui commencent des études de premier cycle à temps plein à CUHK en Septembre ici 2016. La valeur des bourses varie de 50.000 HK $ à 125.000 HK $ par année. Certains prix sont renouvelables sur une base annuelle et tenable jusqu'à la durée des études de premier cycle entrepris par les boursiers à CUHK, sous réserve de la performance scolaire continu et satisfaisant et des besoins financiers démontrable. Tous les candidats internationaux sont automatiquement considérés comme des bourses une fois des offres formelles d'admission ont été donnés. Aucune demande distincte est requise. [-]

Licence En Psychologie (réussite Ou Mention)

JCU Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 6 années August 2016 Singapour Singapore + de 1

Ce cours est conçu pour donner aux étudiants une compréhension des facteurs biologiques, sociaux, et culturels qui influent sur la façon dont les humains pensent, sentent, et se comportent. Le baccalauréat en psychologie met fortement l'accent sur les étudiants étant activement engagés dans la recherche actuelle menée au Département de psychologie. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2016. Baccalauréat en psychologie (Réussite ou spécialisation) Ce cours est conçu pour donner aux étudiants une compréhension des facteurs biologiques, sociaux, et culturels qui influent sur la façon dont les humains pensent, sentent, et se comportent. Le baccalauréat en psychologie met fortement l'accent sur les étudiants étant activement engagés dans la recherche actuelle menée au Département de psychologie. Le ministère organise une série de séminaires chaque année qui sont présentés par des experts nationaux et internationaux qui fournissent les connaissances les plus actuelles et les activités de recherche dans divers domaines de la psychologie. Achèvement du baccalauréat en psychologie est la première étape dans la réalisation d'études pour compléter une maîtrise en psychologie (clinique) ou docteur en psychologie (clinique). S'il vous plaît faites ci-dessous pour voir le tableau de progression pour cette option d'étude. Conditions d'entrée pour le programme de niveau 4 Les conditions d'entrée pour le programme PASS est à tous les élèves qui ont suivi avec succès les niveaux 1-3. Le programme de spécialisation est sur invitation aux étudiants qui démontrent la performance scolaire au niveau 1-3. Les conditions d'entrée pour le programme de spécialisation sont un minimum Grade Point Average (GPA) de 5 (moyenne de crédit) dans l'enseignement obligatoire deux sujets de psychologie et une moyenne minimale de 6 (moyenne Distinction) à travers cinq de niveau 3 sujets de psychologie dont le sujet central de niveau 3 . Entrée au programme de niveau 4 est également disponible au cas par cas pour les étudiants qui ont terminé un programme de premier cycle de l'exercice de 3 ans en psychologie à une institution externe. Les frais de scolarité varient en fonction de votre situation géographique: Tarif domestique: 51232 $ Taxe internationale: 52.722 $ [-]

Ba Dans Les Médias Numériques

HK PolyU School of Design
Campus À temps plein 2 années September 2016 Hong Kong Kowloon

Ce programme adopte la devise «le contenu est roi", dans lequel "l'idée mènera toujours l'exécution". Il forme des designers contenu en leur donnant les outils nécessaires pour soutenir la concurrence dans le monde des médias numériques et du divertissement numérique. [+]

Ce programme adopte la devise «le contenu est roi", dans lequel "l'idée mènera toujours l'exécution". Il forme des designers contenu en leur donnant les outils nécessaires pour soutenir la concurrence dans le monde des médias numériques et du divertissement numérique. Compte tenu de la propriété intellectuelle est une source importante pour la croissance économique, ayant que gagner idée signifie une chance d'être placé dans une position dominante. Buts et objectifs Le programme vise à produire des concepteurs de contenu idée entraîné indépendamment de leurs disciplines. Il droits le paradigme de la créativité confusion basée sur des idées avec la fabrication basés sur le savoir-faire technique. Dans cet esprit, les étudiants sont également enseignées les compétences techniques, l'esprit d'entreprise et analytiques nécessaires pour devenir auto-apprentissage et l'auto-favorable à l'exécution réussie d'une idée créative donné. Caractéristiques Nous facilitons la croissance personnelle des étudiants grâce à la découverte de soi, l'auto-discipline, l'auto-analyse et d'auto-apprentissage. Nous encourageons la pensée indépendante, positionnement réussi et la création inventive grâce à la sensibilisation contextuelle, l'imagination, la collaboration et l'application des connaissances. [-]

Programme De Transfert De Diplôme Américain (aup)

INTI International University & Colleges, Malaysia
Campus À temps plein 2 - 4 années January 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Le programme américain le plus établi Degré de transfert en Malaisie, et est entièrement accrédité par l'Agence malaisienne de qualification (MQA) et le Ministère de l'Enseignement Supérieur (MOHE). Les étudiants peuvent transférer à plus de 300 universités aux États-Unis et au Canada. [+]

Baccalauréat - Programme Université américaine

L'Amérique est la maison à certains des plus grandes marques du monde et les entreprises influentes. Notre programme universitaire américain peut vous mettre sur la voie de la réussite en vous donnant le droit qualification et les compétences nécessaires pour adapter et d'exceller dans la terre d'opportunités.

 

Vous serez nourri d'ajuster le système éducatif américain et encadrés avec des compétences vivre à l'étranger aux États-Unis. Notre programme propose un environnement d'apprentissage dynamique et interactif qui vous encourage à développer votre esprit et être plus parlé ouvertement et curieux. Nous visons à développer une pensée critique bien arrondis qui sont articulés, confiant et obtiendront leur diplôme d'un chef de file dans leur domaine de prédilection.... [-]


Lauréat Du Programme Anglais Pour Les études Internationales

Stamford International University
Campus À temps plein 3 - 4 années July 2016 Thaïlande Bangkok

Le LEP se appuie sur les ressources et l'expérience mis à notre disposition par nos partenaires de classe mondiale dans l'enseignement des langues, l'évaluation et l'assurance qualité - Cambridge University Press, Cambridge English évaluation linguistique et des services d'éducation de Bell. [+]

Maîtrise de l'anglais est essentielle pour les étudiants d'avoir une carrière réussie et apportent une contribution précieuse au développement de leurs nations. À l'Université internationale Stamford, nous comprenons le rôle central anglais joue dans le monde d'aujourd'hui. Ce est pourquoi nos programmes bilingues internationale et sont construits pour aider nos élèves à atteindre des niveaux élevés de compétence en langue anglaise dans le cadre de leurs études. A la pierre angulaire de notre politique linguistique se trouve le Programme des lauréats anglais (LEP), un programme académique anglaise qui prépare les étudiants pour l'anglais et moyennes instruction (EMI) à la fois dans nos programmes bilingues et internationaux. Le LEP se appuie sur les ressources et l'expérience mis à notre disposition par nos partenaires de classe mondiale dans l'enseignement des langues, l'évaluation et l'assurance qualité - Cambridge University Press, Cambridge English évaluation linguistique et des services d'éducation de Bell. En présentant à nos étudiants une voie claire constitué de niveaux soigneusement structuré de développement du langage, nous aidons les élèves à développer non seulement des compétences en anglais, mais la confiance nécessaire pour les utiliser dans leur vie professionnelle ou académique. Points saillants du programme Professeurs internationaux qualifiés et expérimentés, dédiés à la réussite des élèves Matériels d'enseignement / apprentissage de classe mondiale Classes interactives Anglais intensif environnement uniquement, State-of-the-art en ligne matériel d'étude à l'appui de l'extérieur de la classe étude L'évaluation continue et la rétroaction sur le rendement des élèves Un programme qui favorise les compétences du 21e siècle Résultats du programme À la fin du programme, les étudiants seront en mesure de: Communiquer efficacement en anglais parlé et écrit afin de réussir dans l'enseignement en anglais-milieu à Stamford International University et dans d'autres contextes d'enseignement supérieur Atteindre un niveau global de maîtrise de l'anglais des B2 du Cadre européen commun de référence (CECR) Appliquer l'étude et de la pensée critique dans leurs études universitaires Collaborer avec des étudiants de partout dans le monde Développer la conscience de la langue générale et une inclinaison de l'apprentissage continu Structure et les exigences Notre programme et ses niveaux ont été professionnellement benchmarkée contre le Cadre européen commun de référence (CECR) pour les langues - un standard largement utilisé mis en place par le Conseil de l'Europe comme un moyen de mesurer la capacité de la langue pour les différentes langues du monde. Nos Fondation (et pré-Fondation) niveaux fournissent la base pour la poursuite dans les programmes internationaux et bilingues et visent à amener les élèves à un niveau opérationnel de base de compétence linguistique (A2). Après avoir passé le niveau Fondation, les étudiants ont 2 options: Continuer à étudier à temps plein anglais et viser pour l'entrée dans leur programme international choisi livré 100% en anglais de leur 1ère année. Entrez le programme bilingue et étudier l'anglais à temps partiel tout en commençant leurs études de premier cycle en thaï-support enseignement et la transition à l'enseignement en anglais à leurs 2e et 3e année. Le niveau minimum requis pour prendre une charge à temps plein dans EMI (ce est à dire prendre tous les cours de crédit portant dans l'enseignement en anglais moyennes) est B2. Cela peut être fait après le passage Préparation Universitaire 2 (ACP2) en route pour le Programme International ou ACP 022 dans le programme bilingue. Le niveau minimum requis afin de prendre un cours approuvé en EMI (ie de prendre un cours de crédit portant soigneusement choisis avec l'aide du conseiller de l'étudiant) est B1. Cela peut être fait après le passage ACP 012 dans le programme bilingue. Après que les élèves ont terminé la voie de préparation et sont prêts pour EMI, ils étendent le développement de leurs compétences d'écriture, de recherche et de présentation universitaires à travers trois cours d'anglais de niveau collégial: Collège anglais I (ENG 101), Collège anglais II (ENG 102) et Collège anglais III (ENG 103). Placement et exemption Les étudiants qui souhaitent participer à des programmes internationaux de premier cycle ou bilingues qui ne ont pas la preuve de leur maîtrise de l'anglais et ceux dont la compétence ne remplissent pas les conditions d'entrée dans les programmes respectifs sont tenus de prendre le Test de LEP. Le test de placement est constitué de trois composants: Un objectif en ligne d'évaluation de placement (écouter, lire et utilisation de la langue) Un essai de Placement papier (écriture) Une entrevue (Speaking) Selon les résultats du test de placement, les étudiants sont placés sur la voie de la LEP ou sont jugés prêts pour leurs études universitaires en anglais (à partir de 101 ou ENG ENG 102). Une fois qu'un étudiant a été placé dans un niveau, il / elle doit passer cela et chaque niveau suivant jusqu'à ce qu'il / elle atteint la maîtrise de l'anglais nécessaire pour l'admission à son programme de premier cycle choisi. La seule exception est le niveau pré-Fondation - ce cours est prévu pour soutenir les étudiants qui ne sont pas jugés prêts à commencer avec le niveau Fondation plein, mais pas de réussite / échec de qualité est décerné. Curriculum Caractéristiques Tous les cours sont assurés par des LEP EAP qualifié et expérimenté (English for Academic Purposes) enseignants. Nous suivons une approche active, communicative, croyant que les langues sont mieux tirés dans les contextes dans lesquels elles sont appliquées. Les matériaux utilisés en classe ont été soigneusement choisis pour motiver les apprenants tout en leur fournissant des exemples de la langue et les compétences dont ils auront besoin pour réussir dans leur vie professionnelle ou académique. Tous les cours LEP fournissent également aux étudiants un état de la plate-forme d'apprentissage en ligne de l'art qui donnent aux étudiants un environnement sûr à soutenir et à consolider leur apprentissage en classe. rôle de la vidéo joue et enregistrer et de comparaison des outils vocaux permettent aux étudiants de pratiquer toutes les compétences linguistiques et reçoivent une rétroaction privé, qui à son tour renforce la confiance pour essayer ces compétences dans la classe et dans la vie réelle. Des outils Web 2.0 de la communication (forums, blogs, wikis) fournissent également aux élèves des occasions de pratiquer l'anglais delà de la classe et de développer des compétences d'apprentissage de base du 21e siècle. Dans le cadre de leurs études sur la LEP, les étudiants participent également à des activités telles que la lecture approfondie, projets collaboratifs, entretiens impromptus, écrit portefeuilles, et de travailler avec une langue authentique. Ces caractéristiques du programme d'études supplémentaires aident nos élèves à développer à travers une variété de styles d'apprentissage et de promouvoir indépendante, l'apprentissage des langues autogéré. Évaluation L'évaluation est réalisée par tous les enseignants du LEP qui enseignent un étudiant. Les enseignants se appuient sur leur connaissance approfondie des capacités en anglais de l'étudiant, de l'assiduité de l'élève et la performance de l'élève en classe et hors classe devoirs, des quiz et des tests pour faire leurs évaluations de cours. En passant: Pour passer chaque niveau, les étudiants doivent: Atteindre score global de 60% sur chaque cours dans le niveau. Ont assisté à 80% de toutes les heures de classe. [-]

Licence En éducation à L'éducation De La Petite Enfance

Jumeira University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Émirats arabes unis Dubaï

Jumeira University College of Education est dédié à la préparation des éducateurs pour la vie et les professionnels. Il fournit les bases nécessaires des expériences et des applications académiques authentiques et inspirantes qui contribuent à l'avancement des défis complexes de la connaissance et adresse aujourd'hui dans le domaine de l'éducation dans les Emirats Arabes Unis. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2016. A propos du College of Education Jumeira University College of Education est dédié à la préparation des éducateurs pour la vie et les professionnels. Il fournit les bases nécessaires des expériences et des applications académiques authentiques et inspirantes qui contribuent à l'avancement des défis complexes de la connaissance et adresse aujourd'hui dans le domaine de l'éducation dans les Emirats Arabes Unis. Le Collège offrira diplômes de premier cycle pour tous les niveaux de l'éducation à partir des premières années à la 12e année. La discipline de base mettra l'accent sur l'enseignement et l'apprentissage à tous les niveaux de développement des enfants de la naissance à la 12e année. Stages, formations, expériences pratiques jouera un rôle clé pour préparer les enseignants pour faciliter l'apprentissage efficace, en tenant compte des facteurs culturels, sociaux et économiques des étudiants, l'école et les familles au sein des Émirats arabes unis. Les élèves doivent remplir les exigences générales universitaires d'éducation, d'explorer diverses carrières dans l'éducation, et dans leur deuxième année, ils seront plongés dans la discipline et de la culture de l'enseignement et de l'apprentissage avant de finalement se spécialisent dans leur dernière année. Programme Académique Le collège offrira un baccalauréat en éducation en éducation préscolaire. Le programme d'éducation de la petite enfance est conçu pour fournir aux étudiants les principes académiques et l'expérience privée / publique scolaire nécessaire pour devenir un bon enseignant dans les premières années à la troisième année. Le programme fournit les connaissances de base, des expériences sur le terrain, et les compétences et les stratégies qui préparent les étudiants à des rôles multiples dans le domaine de l'éducation de la petite enfance, y compris le développement et le plaidoyer pour les initiatives d'éducation de la petite enfance communes. Il favorise la disponibilité des environnements d'apprentissage précoce de qualité dans les EAU et le soutien aux familles dans les EAU à travers des formations de parents et de l'accès à des expériences d'apprentissage de qualité. Programme d'études Curriculum Philosophie et Inspiration Le programme est continuellement en cours de révision pour satisfaire et dépasser les attentes changeantes du ministère émirien de l'éducation. Les normes de programme sont alignés avec l'Association nationale pour l'éducation des jeunes enfants (NAEYC) et le Conseil national des États-Unis pour l'accréditation de la formation des enseignants (NCATE). Le programme de premier cycle en éducation de la petite enfance est un programme de service-learning modèle pour la formation des enseignants pour l'Emirat de Dubaï. Le contenu des méthodes, des cours sur le campus et les expériences sur la base de terrain coordonnés sont conçus pour donner à l'étudiant à la fois l'arrière-plan nécessaire et une expérience de première main qui est nécessaire pour développer des compétences d'enseignement pratique. L'importance est donnée à la formation des étudiants théoriquement et pratiquement dans la façon de traiter les jeunes enfants qui seront engagés dans un système scolaire en grande partie bilingue et descendent de la culture et du patrimoine islamique. Accréditation Baccalauréat en éducation dans le programme de capot de la petite enfance est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MOHESR) dans les Émirats arabes unis. Les perspectives de carrière Nos diplômés avec un baccalauréat en éducation de la petite enfance seront certifiés pour enseigner dans les écoles publiques et privées de KG à la 3e année. [-]

Licence En éducation De La Petite Enfance

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2016 Malaisie Kuala Lumpur

Éducation préscolaire est l'étude des jeunes enfants de la naissance à huit ans - comment elles se développent physiquement, comment ils apprennent avec succès ou l'échec, l'adoption de stratégies appropriées qui pourraient aider leur permettre d'atteindre leur plein potentiel, et comment elles se développent de manière holistique. Il est préférable de faire grâce à un programme de la CEE académique et professionnelle. [+]

Éducation préscolaire est l'étude des jeunes enfants de la naissance à huit ans - comment elles se développent physiquement, comment ils apprennent avec succès ou l'échec, l'adoption de stratégies appropriées qui pourraient aider leur permettre d'atteindre leur plein potentiel, et comment elles se développent de manière holistique. Il est préférable de faire grâce à un programme de la CEE académique et professionnelle. Les jeunes enfants et en développement ont besoin d'éducateurs qui sont en mesure de fournir des soins et une éducation appropriée pour eux. L'importance d'avoir la CEE des éducateurs qualifiés et formés est maintenant acceptée par les jeunes parents, les décideurs et la société en général. Il est donc opportun que ceux qui se soucient et enseigner les jeunes et ceux qui aspirent à être des professionnels de la CEE, peut maintenant poursuivre le baccalauréat en éducation préscolaire (Hons) à l'Université HELP. Caractéristiques essentielles de l'aide Bachelor of Early Childhood Education (Hons) 3 ans programme menant à l'BECE degré (Hons) Approuvé par l'Agence malaisienne de qualifications Trains excellents diplômés-éducateurs et prestataires de soins de jeunes enfants avec un engagement à l'apprentissage continu et un sens élevé de professionnalisme Polyvalence en tant que garde d'enfants-fournisseur et professeur de maternelle ou un entrepreneur centres de garde d'enfants d'exploitation, théâtres, crèches, jardins d'enfants et des centres d'apprentissage ou de scolarité Administré par l'équipe d'enseignement hautement qualifié et expérimenté avec une solide base de connaissances Maîtrise du droit pédagogie et la méthodologie d'intégration Engage l'expertise des professeurs de psychologie à la Faculté des sciences du comportement de HELP pour donner un avantage à l'étude de la psychologie de l'enfant Les compétences entrepreneuriales pour démarrer votre propre école de la CEE ou de l'entreprise voies claires pour les études supérieures et l'avancement professionnel admission Pratique pour STPM, diplôme, SM3, UEC, ECE certificat avec SPM. transfert de crédit ou exemption sujet sur la base des lignes directrices MQA [-]

Licence En éducation Spéciale

Al Ahliyya Amman University
Campus ou en ligne À temps plein 4 années September 2016 Jordanie Amman

Ce département a pour but de préparer les enseignants pour les programmes d'éducation spéciale en les formant à travailler avec des personnes ayant des besoins spéciaux (les étudiants handicapés et les étudiants de l'intelligence ou de talents exceptionnels) dans les secteurs public et privé. Le Ministère vise à produire des diplômés possédant des compétences et des aptitudes impeccables et qui ont maîtrisé des connaissances de pointe dans leur domaine. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2016. Ce service a été ouvert en 2007, et il vise à préparer les enseignants pour les programmes d'éducation spéciale en les formant à travailler avec des personnes ayant des besoins spéciaux (les étudiants handicapés et les étudiants de l'intelligence ou de talents exceptionnels) dans les secteurs public et privé. Le Ministère vise à produire des diplômés possédant des compétences et des aptitudes impeccables et qui ont maîtrisé des connaissances de pointe dans leur domaine. L'Université a toujours veillé à ce que ce ministère a des membres du corps professoral distincts qui sont capables de donner des conférences de qualité et de mener des recherches et travaux sur le terrain et qui gaspillent aucun effort dans leur quête incessante de plus en plus raffiné des connaissances dans leur domaine. Mission Préparation d'un personnel dévoué qualifié académiquement et professionnellement pour offrir des soins aux personnes ayant des besoins spéciaux et de contribuer au service communautaire. Objectifs Fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour faire face à des personnes ayant des besoins spéciaux. Développer les valeurs éthiques et humanitaires modernes dans le traitement des personnes ayant des besoins spéciaux. Equiper étudiants les compétences professionnelles et l'orientation théorique nécessaires à la réhabilitation des personnes ayant des besoins spéciaux. Développer les compétences des membres du corps professoral à suivre l'évolution de la recherche sur les besoins spéciaux et de se développer professionnellement. Coopération avec les organisations communautaires afin de fournir des services aux personnes ayant des besoins spéciaux. [-]

Licence En Gestion De La Logistique (gestion Globale De La Chaîne D'approvisionnement)

Zhejiang Wanli University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Chine Ningbo

Université de Zhejiang Wanli (ZWU), située à Ningbo, couvre une superficie totale de 95 hectares et se compose de Campus Qianhu et Huilong Campus. ZWU a plus belle humain orienté la [+]

Objectifs: Pour répondre à la nécessité du développement de la logistique portuaire et la logistique internationale, nous cultivons les talents orientés vers les applications de haut niveau pour les ministères, administrations, entreprises portuaires, entreprises de logistique, les entreprises manufacturières et autres entreprises connexes. Grâce à ce programme, les étudiants auront un fort sentiment de responsabilité sociale et de la morale professionnelle nobles, maîtriser la technologie de la conception et de la logistique de la chaîne d'approvisionnement d'information développement de systèmes, et d'acquérir la capacité d'entreprendre des opérations internationales de manière autonome, la logistique internationale gestion, le leadership et la coordination, et la pratique innovation. Discipline et titre professionnel: Logistics Management est la première spécialité caractéristique nationale de gestion de la logistique dans la province du Zhejiang, l'avantage spécialité de la province du Zhejiang, spécialité internationalisé la province du Zhejiang et de la marque spécialité de Ningbo. Notre fondation de la discipline est parmi les plus élevés dans la province de Zhejiang. Notre discipline se classe avant 50 en Chine en terme de gestion de la logistique. Caractéristiques: Les caractéristiques importantes sont la formation mixte internationale et la formation conjointe université-entreprise. Premièrement, les étudiants locaux et étrangers sont mélangés dans les classes. Deuxièmement, l'enseignement conjointe sino-étrangère et le collège-entreprise enseignement conjoint. Professeurs de SUNY Plattsburgh, Université de Nottingham Ningbo et d'autres universités célèbres sont invités à l'école pour enseigner des cours de base. Dirigeants de l'industrie sont invités à enseigner conjointement des cours d'orientation professionnelle et de l'enseignement sur place dans l'entreprise est également adopté. Troisièmement, guide de «double-mentor». Les enseignants extérieurs à l'école avec une vaste expérience dans l'industrie de la logistique participeront à orientation pratique, les projets de recherche et de thèses. Grandes orientations: Port logistique et la gestion de port, Global Gestion des achats et de la Supply Chain, Logistique IT Applications. Perspectives d'emploi: Entreprises portuaires, les entreprises de logistique, les grandes entreprises de fabrication, les entreprises commerciales, le développement des systèmes logistiques et les entreprises de l'application; douanes, l'inspection et d'autres organismes gouvernementaux; le département de la logistique, informatique, Direction de l'administration d'autres entreprises et institutions connexes. Matériaux d'application Formulaire de demande Copie du passeport Certificat de santé (si vous l'avez) Certificat de l'école secondaire ou à l'université (Assurance maladie avant venir) Frais et commissions Frais de scolarité: 10500 RMB Yuan / semster Frais d'inscription: 240 RMB Yuan Frais d'assurance: RMB 500 yuans / an Mode de paiement: Le nom du bénéficiaire: Université de Zhejiang Wanli Numéro de compte du bénéficiaire: 3310 1983 6790 5004 0978 Payer le nom de la banque: Ningbo Direction China Construction Bank Département des affaires CNAPS: 1053 3203 6793 Coordonnées Ajouter: No.8, South Qianhu Road, Ningbo, République populaire de Chine 315100 Tel: 0086-574-882222047, 0086-574-88222063 Site Web: http://en.zwu.edu.cn/english/ E-mail: ada_ada595@yahoo.com (Ada) microntracy@sina.com (Gina) Politiques connexes 1. bourses pour les nouveaux étudiants 21.000 yuans par étudiant (seulement la première année). 2. Programmes conjoints de premier cycle-maître, un total de 4 + 1,5 années. (* Le programme normal pour le maître de l'ingénierie logistique est de 2,5 ans) 3. Bourses du Gouvernement (La province du Zhejiang et Ningbo bourses d'études du gouvernement municipal) peuvent également être appliquées, comme les autres étudiants étrangers. [-]

Licence En Psychologie

Bilkent University
Campus À temps plein September 2016 Turquie Ankara

Le département de psychologie est dédié à la recherche de pointe et l'éducation dans la science psychologique. Sa large programme est caractérisé par un accent mis sur la cognition et des neurosciences ainsi que l'enquête. Les laboratoires de recherche dans le Département se développent [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2016. Le département de psychologie est dédié à la recherche de pointe et l'éducation dans la science psychologique. Sa large programme est caractérisé par un accent mis sur la cognition et des neurosciences ainsi que l'enquête. Les laboratoires de recherche dans le Département se développent rapidement, avec un accès sur place à une imagerie par résonance magnétique scanner d'imagerie cérébrale, un laboratoire de perception visuelle l'état de l'art, et un des animaux de laboratoire pour les études neurobiologiques. Le Département offre un large éventail de cours, dont beaucoup dans les domaines appliqués tels que la psychologie clinique, et nécessite une thèse senior pour l'obtention du diplôme.... [-]

Licence En Philologie (langue Russe)

National Research Lobachevsky State University of Nizhni Novgorod
Campus À temps plein 4 années September 2016 Russie Nijni Novgorod

Programme Bachelors "Philologie" est conçu pour la formation de spécialistes de la langue russe moderne et des communautés, des enseignants, traducteurs, éditeurs, rédacteurs de discours, spécialistes de la communication russophones. [+]

Programme Bachelors "Philologie" est conçu pour la formation de spécialistes de la langue russe moderne et des communautés, des enseignants, traducteurs, éditeurs, rédacteurs de discours, spécialistes de la communication russophones.

Le programme comprend également Philologie étrangères c ourses dans deux langues étrangères (russe, anglais, allemand, français, italien), en théorique, appliquée et aspects de communication, de la littérature et de la culture des pays de ces langues. Le programme prépare les étudiants à des activités de recherche et de traduction (orale, écrite, traduction consécutive de différents textes) et pour les travaux dans le domaine de la communication interculturelle.... [-]


Licence En Gestion Du Patrimoine

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2016 Chine Macau

BA gestion du patrimoine de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en gestion du patrimoine

BA gestion du patrimoine de l'IFT est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend 42 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Les cours suivants sont sur ​​la liste, notamment: Introduction à la gestion du patrimoine Ce cours introduit le sujet de la gestion de patrimoine et fournit un cadre de tous les cours à ce sujet spécialisation. Le cours sera principalement d'explorer les principes de base de la gestion du patrimoine. Il examinera le fonctionnement de la gestion de patrimoine et comment il peut former un partenariat utile avec le tourisme pour gérer les ressources communes que les deux de partager d'une manière durable. Le cours vise à fournir aux étudiants un cadre d'analyse des demandes complémentaires et concurrentes faites par la direction du patrimoine et de gestion d'entreprise de tourisme. Comment ces exigences se posent lors de la planification et le développement de sites et produits touristiques du patrimoine seront abordés tout au long du cours en utilisant des exemples locaux et internationaux. Interprétation du patrimoine L'efficacité de l'interprétation et la présentation d'un des aides de l'actif du patrimoine dans la compréhension de la valeur culturelle de ces actifs par les visiteurs. Ce cours abordera la manière dont les biens patrimoniaux peuvent devenir des attractions que les visiteurs peuvent facilement consommer et de comprendre (en particulier, lorsque le solde de l'éducation avec le divertissement est à droite). La discussion de l'interprétation dans ce cours portera sur les concepts et les techniques pour la génération des messages sur la valeur culturelle de l'actif ou attraction pour le visiteur. Le cours abordera la façon dont l'expérience du visiteur est au cœur de l'absorption des messages d'interprétation et dans la gestion et la planification de ces attractions. Il décrira les concepts et les stratégies actuellement utilisées pour les meilleures pratiques interprétation / présentation et discuter de certains cas spécifiques dans le détail. Charters patrimoine et Législation Ce cours présente les principes et les cadres juridiques pour la gestion du patrimoine internationales, régionales et locales. Les étudiants sont appelés à examiner de façon critique les chartes et les lois clés du patrimoine local et d'analyser la pertinence des principes énoncés dans les chartes et de l'efficacité des lois dans un contexte donné. Stage Le but du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de:... [-]


Licence Internationaux Degré

International Horizons College (IHC)
Campus À temps plein 4 années August 2016 Émirats arabes unis Dubaï

IHC prépare les étudiants au cours de deux années d'études à Dubaï pour le transfert aux universités aux États-Unis. La préparation commence en première année à l'IHC, lorsque les élèves travaillent avec des conseillers scolaires à élaborer un plan académique clair. Le plan académique est fondée sur les aptitudes et les intérêts des étudiants naturel. Le plan académique répertorie les universités idéales et leurs besoins spécifiques de chaque élève. Notre modèle 2 +2 permet aux étudiants d'économiser de l'argent, gagner plus de préparation scolaire et se rapprocher de la maison en remplissant les deux premières années du baccalauréat célibataires à Dubaï, puis de passer aux deux dernières années dans les universités d'élite aux États-Unis ou d'autres régions . [+]

2 + 2 Baccalauréat 2 +2 modèle

2 + 2 le modèle de l'IHC permet aux étudiants d'économiser de l'argent, gagner plus de préparation scolaire et se rapprocher de la maison en remplissant les deux premières années du baccalauréat célibataires à Dubaï, puis les deux dernières années à des universités d'élite aux États-Unis ou d'autres régions. Les étudiants doivent obtenir une moyenne minimum de 3,0 à IHC afin d'avoir la possibilité de transférer à grandes universités aux États-Unis ou d'autres régions. A 3.2 à 3.5 doit être l'AMP cible. Au-dessus de 3,5 postes un étudiant très bien pour l'admission à une université américaine haut. Le principal objectif pour l'achèvement du programme de baccalauréat sera l'Université de Californie (UC) système. Huit des neuf universités sont classés dans les États-Unis Nouvelles & World Report 100 meilleures universités. En plus de système de communications unifiées, les étudiants peuvent aussi être admis au système la California State University (CSU) de plus de 20 universités. En plus de l'UC et CSU, IHC est en discussions avec plusieurs des 100 meilleures universités des États-Unis et dans les régions du Moyen-Orient, Afrique du Nord et Asie du Sud. Ces accords seront annoncés dans les prochains mois.... [-]


Licence En Informatique (médias Interactifs)

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein January 2017 Malaisie Melaka

Les résultats d'apprentissage du programme de BITM sont d'équiper les étudiants avec les connaissances de base dans tous les aspects de la technologie de l'information, de fournir aux étudiants les connaissances et les compétences théoriques suffisantes pour appliquer les connaissances acquises à travers le concept pratiqué, permettre aux étudiants d'être en mesure de appliquer le concept d'interactivité dans la conception et le développement d'application en fonction multimédia, équiper les étudiants avec compréhension profonde et de hautes compétences dans le développement et la gestion de sites Web, de l'animation, de l'infographie, la réalité virtuelle et le développement de jeux sur ordinateur, produire des diplômés qui sont capable de développer des produits de médias interactifs de haute qualité et des applications multimédias qui remplissent les spécifications de l'industrie. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2016. Résultats d'apprentissage Cours Le résultat d'apprentissage de ce programme est de produire des diplômés compétents et habiles dans la technologie de l'information en particulier dans le domaine du multimédia. Les résultats d'apprentissage du programme de BITM sont d'équiper les étudiants avec les connaissances de base dans tous les aspects de la technologie de l'information, de fournir aux étudiants les connaissances et les compétences théoriques suffisantes pour appliquer les connaissances acquises à travers le concept pratiqué, permettre aux étudiants d'être en mesure de appliquer le concept d'interactivité dans la conception et le développement d'application en fonction multimédia, équiper les étudiants avec compréhension profonde et de hautes compétences dans le développement et la gestion de sites Web, de l'animation, de l'infographie, la réalité virtuelle et le développement de jeux sur ordinateur, produire des diplômés qui sont capable de développer des produits de médias interactifs de haute qualité et des applications multimédias qui remplissent les spécifications de l'industrie. Perspectives de carrière La Diplômés de médias interactifs avoir la possibilité d'entreprendre une carrière tels que Web designer ou développeur, concepteur de jeux informatiques, concepteur d'infographie, animation, vidéo ingénieur audia numérique, concepteur d'interface utilisateur, développeur de l'application des médias interactifs et consultant multimédia. D'autre part, les diplômés peuvent également choisir carrière basée sur leurs connaissances de base en informatique et TIC tels que programmeur et l'agente d'information du système ou un analyste de système. Résultats d'apprentissage Le but de FTMK offrant la Baccalauréat en informatique (Interactive Media) est de produire des étudiants avec les qualités suivantes: - Capable de mettre en œuvre les connaissances acquises en informatique et en technologie de l'information. - Capacité d'analyser, concevoir et développer des technologies de l'information et de la communication (TIC). - Capable d'appliquer concept de l'interactivité dans la conception et le développement d'applications et de produits à base multimédia. - Capable d'analyser les besoins, configurer, mettre en œuvre et maintenir des équipements audio / vidéo numériques. - Capable de développer des applications multimédia avec la qualité qui remplit les spécifications de l'industrie. - Capable de pensée critique et créative dans la résolution de problèmes et peut communiquer efficacement pour fournir des données. - Capable de contribuer compétences individuelles ou de groupe dans divers discipline et le domaine. - Posséder une bonne personnalité, un moral élevé ainsi que le leadership et l'entrepreneuriat compétences. - Capable de se efforcer d'apprentissage long de la vie d'acquérir des connaissances et des compétences. [-]