Diplômes de Licence en Ressources humaines

Licence en Ressources humaines 2017

Ressources humaines

Les ressources humaines désignent les personnes qui forment la main d’œuvre d’une organisation, et les politiques et stratégies en rapport avec la gestion de cette main-d’œuvre. Presque toutes les organisations ou entreprises possèdent un département des ressources humaines, faisant d’un personnel efficace des ressources humaines un aspect essentiel pour la gestion et la durabilité de ces entreprises ou organisations.


La plupart des licences en ressources humaines sont des diplômes en administration des affaires, avec une spécialisation en ressources humaines. Grâce à une licence en ressources humaines, les étudiants apprendront les bases de l’entreprise telle que la finance, le marketing, l’économie et la gestion. Les étudiants poursuivant une licence en ressources humaines se concentreront sur des cours tel que le recrutement et la sélection, la santé et la sécurité au travail, les relations au travail, et la gestion stratégique. Les diplômés d’une licence en ressources humaines se lancent dans des carrières de recrutement, d’indemnisation, d'allocations ou d’autres domaines des ressources humaines.


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Gestion Des Ressources Humaines

International University Alliance
Campus September 2017 États-Unis d'Amérique Boston

Resource ManagementHuman Gestion des ressources humaines (HRMN) est le domaine spécialisé dans la gestion consacrée aux stratégies et techniques pour l'utilisation efficace des personnes. Le domaine de HRMN traite de la planification des ressources humaines, le recrutement et la sélection des employés, la formation et le développement, l'évaluation du rendement, la rémunération et les avantages sociaux et les relations employé / travail. [+]

Licence en Ressources humaines 2017. A propos de la gestion des ressources humaines Resource ManagementHuman Gestion des ressources humaines (HRMN) est le domaine spécialisé dans la gestion consacrée aux stratégies et techniques pour l'utilisation efficace des personnes. Le domaine de HRMN traite de la planification des ressources humaines, le recrutement et la sélection des employés, la formation et le développement, l'évaluation du rendement, la rémunération et les avantages sociaux et les relations employé / travail. En tant que majeur HRMN, il vous sera demandé à l'utilisation des méthodes modernes de recrutement, de sélection, de formation et de perfectionnement professionnel, l'évaluation du rendement, les systèmes de rémunération et de promotion, et d'autres domaines d'action liés à l'utilisation efficace des ressources humaines. La plupart des emplois RH comptent sur un large éventail de compétences. Pour exceller dans ce domaine, vous aurez besoin d'une compréhension des besoins uniques de chaque spécialisation de l'entreprise ainsi qu'une capacité à comprendre la mission stratégique plus large de l'entreprise. possibilités d'emploi au niveau d'entrée existent dans toutes les entreprises et industries pour ceux intéressés à HRMN, que ce soit dans des postes spécialisés ou de la direction générale. What to Expect Freshman Year Grâce à la plupart de vos freshman et sophomore années comme un grand de gestion des ressources humaines, vous allez prendre des cours tirés principalement du programme de base de l'université. Ces cours favorisent le développement des compétences clés et vous préparer pour la formation rigoureuse dans votre majeure. Le programme de HRMN permet 23 heures de cours au choix libre, qui peut être commencé dès le second semestre de votre première année. En toile de fond dans les sciences sociales est précieux pour les majors de HRMN, envisager des cours de psychologie, de la sociologie et de la communication pour vos choix. Deuxième année: Même en tant que recrue ou étudiant en deuxième année, il est jamais trop tôt pour visiter un coach de carrière au Bureau du développement professionnel et de carrière. Première année: Dans votre année junior, vous allez commencer l'œuvre majeure de cours pour votre diplôme. Au cours de cette année, vous devez rejoindre le chapitre étudiant de la Société pour la gestion des ressources humaines (SHRM), une organisation professionnelle nationale, qui promeut le domaine des ressources humaines en fournissant des services d'éducation et d'information à ses membres. Senior Year: Dans votre dernière année vous aurez terminé votre travail de cours et de commencer le processus d'entrevue d'emploi. Vous ne serez pas censés avoir déjà toutes les connaissances requises pour une spécialité donnée. Cependant, vous devez être prêt à apprendre l'ensemble des compétences requises rapidement au travail ou à des cours de formation ciblés. [-]

Licence - GRH

Miguel Torga Institute of Higher Education (ISMT)
Campus À temps plein 6 semestres October 2017 Portugal Coimbra

Les principaux objectifs de ce cours d'étude sont les suivants: - Pour fournir aux étudiants un sens du rôle actuel pour être joué par les gestionnaires de ressources humaines dans les organisations en général; - Pour fournir aux étudiants la connaissance de [+]

Les principaux objectifs de ce cours d'étude sont les suivants: - Pour fournir aux étudiants un sens du rôle actuel pour être joué par les gestionnaires de ressources humaines dans les organisations en général; - Pour fournir aux étudiants les connaissances des derniers outils dans le domaine de la gestion des ressources humaines; - Spécialistes de la gestion de formation des ressources humaines qui peuvent maîtriser les principaux instruments et techniques de gestion des ressources humaines, en tenant compte des contextes organisationnels actuels, où il ya un changement dans l'organisation du travail, en particulier en raison de l'émergence de nouvelles réalités travail, et les mots d'ordre sont «changement» et «adaptation». CARRIÈRE possibilités d'emploi pour les titulaires du diplôme en gestion des ressources humaines sont diverses, mais soulignent les suivantes: - Réaliser des fonctions de gestionnaire / HR professionnels en ressources humaines des entreprises et des organisations en général; - fonctions de conseils financiers dans le domaine des ressources humaines en tant que profession libérale; - Exercice rôle consultatif dans des cabinets de conseil, recrutement et de sélection, le travail temporaire, outplacement, etc; - Exercice de rôle consultatif spécifique dans le domaine de la sécurité et l'hygiène du travail. Notez également que ces travailleurs peuvent exercer leur activité dans de nombreux différents types d'organisations, indépendamment de leur taille, secteur d'activité ou un secteur d'activité, depuis la gestion des personnes est transversale aux organisations de toutes sortes et les secteurs d'activité . EXIGENCES D'INSCRIPTION - La femme de chambre en portugais ISMT ÉTUDIANT INTERNATIONAL DES ISMT - Quelles sont les conditions d'accès? Peut se appliquer sur les étudiants internationaux qui concurrence: 1) détiennent une qualification qui, dans le pays où il a été obtenu, de leur donner le droit de se lever et l'accès à l'enseignement supérieur dans ce pays. Cela nécessite le document de présentation du titre de qualification, en indiquant le classement final, validé par l'autorité compétente de ce pays 2) titulaires d'un diplôme de l'enseignement secondaire portugais ou d'un diplôme équivalent. Le dernier cas nécessite la présentation des documents de l'équivalence des cours non-Portugais le système éducatif portugais, indiquant le classement final [-]

Licence En Secrétariat

Castelo Branco University of Applied Sciences
Campus 3 années September 2017 Portugal Castelo Branco

Répondre de façon créative, flexible et innovante aux nouveaux défis créés par la mutation croissante du monde contemporain | Maîtriser les nouvelles technologies de communication et d'information au sein du secrétariat | Avis aux esempenhar, la gestion des secteurs et des personnes | Gestion de la circulation de l'information dans l'institution | Pour participer à l'amélioration du processus de gestion | Mastering couramment portugais standard orale et écrite; La maîtrise des langues étrangères. [+]

Licence en Ressources humaines 2017. Objectifs - Répondre de façon créative, flexible et innovante aux nouveaux défis créés par la mutation croissante du monde contemporain - maîtrise des nouvelles technologies de communication et d'information au sein du Secrétariat - Effectuer conseil, la gestion de secteurs et de personnes - Gérer la circulation de l'information dans l'institution - Participer à l'amélioration du processus de gestion - Maîtriser couramment portugais standard orale et écrite; maîtrise des langues étrangères Carrière - Sociétés de secrétariat et du Conseil consultatif professionnel, des conseils de direction des institutions publiques et privées différentes, les municipalités, les institutions et les entreprises ainsi que le bureau des affaires publiques dans les secteur du tourisme, le commerce, l'industrie, les services et les organisations internationales. - Les employeurs potentiels seront moyennes et grandes entreprises régionales, nationales et multinationales, des organisations internationales, des banques, des compagnies d'assurances, les autorités locales et d'autres, dont ils sont la formation indispensable de son personnel, les connaissances dans les domaines des langues, des technologies et le secrétariat de généralement Examens d'entrée Les candidats doivent remplir l'un des tests suivants: - l'histoire ou - portugais. [-]

Licence En Commerce International

La Trobe University
Campus À temps plein 3 années March 2017 Australie Sydney Melbourne + de 1

Préparez-vous à une carrière en commerce international à travers des études dans les relations internationales, la gestion internationale des ressources humaines et le marketing international. [+]

Préparez-vous à une carrière en commerce international à travers des études dans les relations internationales, la gestion internationale des ressources humaines et le marketing international. Ce cours est structuré pour vous permettre de majeur dans les affaires internationales et compléter un semestre étudier à l'étranger si vous choisissez. Vous pouvez également remplir un deuxième majeur dans une langue ou dans un autre domaine, tels que le développement international. Vos études commerciales couvriront comptabilité, la finance, l'économie, la gestion des ressources humaines et le marketing. Vous approchez de ces sujets dans une perspective mondiale, en regardant les influences sociales, culturelles et institutionnelles sur le commerce international. Par exemple, vous examinez la façon dont l'économie mondiale interagit avec la politique internationale, ainsi que le rôle des traités et des institutions multilatérales telles que le système des Nations Unies. Avec les options à étudier à l'étranger ou d'étudier une seconde langue, vous pouvez également adapter ce degré à vos intérêts particuliers par le biais jusqu'à huit choix de l'ensemble de l'Université. Ces choix pourraient inclure le commerce international, la gestion financière internationale, le développement international, ou des études asiatiques. Exigences linguistiques Anglais IELTS (Academic) score de 6,0 avec score de chaque bande inférieure à 6,0; Test à base de papier TOEFL - une note globale minimale de 550 avec un score de 5 ou plus dans le test d'anglais écrit; Test basé sur Internet TOEFL - un score global d'au moins 60 avec un minimum pour reflex 18; W 22; L'exécution satisfaisante de l'anglais pour des études ultérieures avancée au stade 5B (EFS5 UG minimum 60 pour cent), qui est disponible à partir de La Trobe de Melbourne; Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez le site Web de La Trobe de Melbourne. La Trobe de Melbourne Fondation d'études: 60 cent résultat final dans un cours par; L'anglais comme langue d'enseignement dans les études tertiaires peut être acceptée. S'il vous plaît noter: l'anglais comme langue d'enseignement dans l'étude précédente ne sera pas accepté comme base d'admission (en anglais) pour les cours où l'obligation de résultat de test approuvé est au-dessus d'un IELTS 6.5 avec aucun groupe score inférieur à 6,0. Pearson Test of English (académique) (PTE): un score minimum de 57 sans compétence communicative un score inférieur à 50. Cambridge Certificate of Advanced English (CAE): une note de B ou plus. Cambridge Certificate of Proficiency in English (CPE): une note de passage de C ou plus, ou équivalent international approuvé. Les exigences d'entrée universitaires LTM Foundation Studies - 60 Aust. Yr 12 (ticker: ATAR) 2015 (à titre indicatif) - Melbourne: 50,1, Sydney: N / A Baccalauréat International - 24 Niveaux GCE A - 7 HKDSE - 2 x Niveau 4 Sri Lanka A Levels - CCC STPM - 8 Norvège Upper Secondary Certificate - 3.5 Suède slutbetyg - G All Indian Sen SC (Best 5 sujets) - 60 Vietnam (Année 12) - 8 Indonésie (SMA) - 7,5 GAC Cert. IV - AMP - 2.6 Gaokao - voir: le site Si vous ne remplissez pas ces conditions d'entrée que vous pourriez être intéressé par des études de la Fondation de La Trobe et programmes de diplôme, qui fournissent une voie alternative au programme de premier cycle de La Trobe. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez le site Web de La Trobe de Melbourne. Sujet préalable Unités 3 et 4: une partition d'étude d'au moins 25 en anglais (EAL) ou 20 dans un autre anglais. Les candidats ayant des qualifications comparables seront considérés. Opportunités de carrière Une fois votre diplôme, vous pourriez passer à travailler dans des rôles d'affaires pour les entreprises multinationales, les institutions financières ou même dans l'entreprise d'importation et d'exportation. Nos diplômés ont de vaste portée des possibilités d'emploi dans des domaines tels que les opérations de l'événement, les lieux et la gestion des destinations, des événements communautaires, et dans les organisations de gestion d'événements professionnels. [-]

Licence En Commerce En Gestion Des Ressources Humaines

Pearson Institute of Higher Education
Campus À temps plein 3 années February 2017 Afrique du Sud Midrand

Gestion des ressources humaines (GRH) est un domaine dynamique qui est en constante évolution pour répondre aux besoins de l'entreprise moderne. les gestionnaires des ressources humaines exercent une gamme de fonctions utiles dans le milieu de travail tels que les attirer, retenir et motiver les employés, le développement des compétences, la gestion de la diversité et l'élaboration de politiques de main-d'œuvre. [+]

Licence en Ressources humaines 2017. Gestion des ressources humaines (GRH) est un domaine dynamique qui est en constante évolution pour répondre aux besoins de l'entreprise moderne. les gestionnaires des ressources humaines exercent une gamme de fonctions utiles dans le milieu de travail tels que les attirer, retenir et motiver les employés, le développement des compétences, la gestion de la diversité et l'élaboration de politiques de main-d'œuvre. Bien que notre degré de HR se concentre sur les domaines essentiels de la gestion des ressources humaines, il a une base solide dans le commerce. Il vous fournit à la fois des connaissances théoriques et des compétences pratiques dans, des sujets tels que la gestion des affaires, gestion des ressources humaines, de l'économie, les relations de travail et la gestion de la formation. Vous aurez également couvrir des domaines tels que l'anglais des affaires, compétences en informatique, une introduction à la comptabilité financière et de droit du travail. En raison de l'accent unique de notre degré sur l'application, vous sélectionnez, la conduite et présenter un projet de recherche et d'apprentissage intégré programme (WIL) de travail complet dans votre dernière année. Le succès de notre BCom (Gestion des ressources humaines) est due en grande partie à notre mélange unique d'apprentissage de lecture dirigée, l'utilisation de la technologie, le travail d'apprentissage intégré (WIL), ainsi que l'application pratique. Nous avons un personnel d'enseignement hautement spécialisé avec des accréditations professionnelles, et un programme qui est pertinent et en avance sur les tendances. En vous présentant à la recherche, nous sommes également en train de préparer pour les études honneurs, une offre unique en diplômes de premier cycle. Notre approche garantit que vous acquérez des compétences professionnelles essentielles telles que la pensée critique, la résolution efficace des problèmes, la prise de décision éthique, l'auto-discipline, le travail en équipe et de communiquer efficacement. Méthodes d'enseignement et d'évaluation Nous utilisons un mélange d'apprentissage de lecture dirigée et l'apprentissage de la technologie Enhanced (TEL) et dans votre troisième année, le travail d'apprentissage intégré (WIL). Vous êtes délivré avec une tablette pour l'apprentissage et la recherche. Nos tailles des classes plus petites permettent une attention personnalisée. Notre personnel enseignant est un mélange d'universitaires à temps plein et les professionnels travaillant pour vous assurer de bénéficier de académique de qualité et de données spécifiques à l'industrie. Vous avez accès à des centres de ressources sur le campus, des laboratoires informatiques et WiFi. Tout au long du programme, vous devez démontrer une compréhension théorique et pratique par le biais des examens, des présentations, des études de cas, des projets de recherche et l'analyse des questions commerciales. Ces évaluations basées sur des applications assurent une expérience pertinente de l'industrie et vous préparer davantage pour le monde du travail. ANNÉE 1 Anglais des affaires Business Management 1A Business Management 1B Compétences informatiques Economie 1A Economie 1B Gestion des ressources humaines 1 Employment Relations 1 Introduction à la comptabilité financière Droit du travail Gestion de la formation 1 Techniques quantitatives AN 2 Business Management 2A Business Management 2B Economie 2A Systèmes d'information des ressources humaines Gestion des ressources humaines 2A Gestion des ressources humaines 2B Employment Relations 2 Gestion de la formation 2 Méthodologie de la recherche ANNÉE 3 Avancée des relations d'emploi Business Management 3A Gestion des ressources humaines 3A L'éthique des affaires Business Management 3B Gestion des ressources humaines 3B Planification et développement des ressources humaines Projet de recherche Work Integrated Learning programme (WIL) Conditions d'entrée Vous avez besoin d'un certificat national supérieur d'Afrique du Sud (NSC) à des fins d'études. Ou si vous avez un certificat de fin d'études international, vous devez bénéficier d'une exemption matricielle du Matriculation Board. Institut Pearson aidera à votre demande d'exemption à la Commission pour l'évaluation. Ou vous devez avoir complété avec succès le programme de la Fondation pertinente. Et vous avez besoin d'au moins 25 points d'admission Institut Pearson. Qualification Accréditation Accrédité par le Comité africain du Sud de l'enseignement supérieur de la qualité (HEQC) du Conseil sur l'enseignement supérieur (CHE). Enregistré avec le South African Qualifications Authority (SAQA). Options de carrière Les choix de carrière pour vous, comme un baccalauréat en études supérieures en administration des affaires, sont variées et les possibilités d'emploi comprennent: Gestion des ressources humaines consultation du personnel recrutement La formation et le développement la gestion des relations d'emploi Date de début Février ou Juillet (modules sélectionnés) [-]

Bachelor Of Business (Hons) La Gestion Des Ressources Humaines

HELP University
Campus À temps plein 3 années September 2017 Malaisie Kuala Lumpur

La réalisation de l'importance d'une bonne gestion des ressources humaines a été reflété dans l'embauche de personnes ayant des compétences spécialisées dans la gestion du personnel, la rémunération, les relations de travail, la formation et la gestion du développement, et le recours à des consultants en développement organisationnel. [+]

La réalisation de l'importance d'une bonne gestion des ressources humaines a été reflété dans l'embauche de personnes ayant des compétences spécialisées dans la gestion du personnel, la rémunération, les relations de travail, la formation et la gestion du développement, et le recours à des consultants en développement organisationnel. Ce programme est conçu pour fournir aux étudiants une connaissance approfondie des trois fonctions de gestion qui sont devenus plus critiques dans les organisations modernes: gestion du personnel, les relations industrielles et le comportement organisationnel. Il met l'accent sur les compétences pratiques et conceptuelles pour permettre aux étudiants de travailler dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines dans les secteurs public et privé. Le programme vise à fournir une large compréhension et l'appréciation des organisations ainsi que des compétences dans les fonctions de gestion des ressources humaines de base. À la fin du programme, les diplômés devraient être en mesure d'aider à façonner une organisation ou une entreprise grâce à la planification du personnel, l'analyse de l'emploi et la conception, l'évaluation des performances du personnel et de l'évaluation des besoins de formation. Conditions d'entrée : L'une quelconque de ce qui suit: Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 AIDE diplôme en affaires avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 2 Cs dans STPM *** passe 2 A-Level 5 hôtes pour principal Moyen 3 (UEC), y compris les mathématiques et l'anglais 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50% Université globale de 50% ou ATAR score d'au moins 50 pour divers programmes de Matriculation australiens qualification équivalente *** Les qualifications indiquées doivent être soutenus par une passe en mathématiques, anglais, Sejarah et bahasa Melayu au niveau de SPM [-]

Bachelor en Management des Ressources Humaines

Institut Africain de Management
Campus À temps plein 6 semestres February 2017 Sénégal Dakar

Ce programme vous permet d'acquérir une qualification professionnelle complémentaire qui facilite l'intégration définitive dans le monde du travail et d'être en adéquation avec les besoins des entreprises du secteur du travail temporaire ou des services ressources humaines des PME ou des grandes entreprises. [+]

Licence en Ressources humaines 2017. Ce programme vous permet d'acquérir une qualification professionnelle complémentaire qui facilite l'intégration définitive dans le monde du travail et d'être en adéquation avec les besoins des entreprises du secteur du travail temporaire ou des services ressources humaines des PME ou des grandes entreprises. Ce Programme dont la mise en œuvre obéit au système LMD et au référentiel méthodologique de conception de programme ISO 9001 version 2008 est offert seul ou en co-diplômation avec le Bachelor de l'UQAC. Son originalité, sa cohérence et sa structure pédagogique lui ont valu l'accréditation du Conseil Africain et Malgache de l'enseignement Supérieur (CAMES) et du centre d'excellence de l'UEMOA. QU'OFFRE CE PROGRAMME Nos enseignements développent d'abord un savoir-faire méthodologique et proposent ensuite une application de ces savoir-faire au Management des ressources Humaines au sein de l'entreprise. Ce programme vous offre une formation centrée sur la personne qui vous prépare à devenir des gestionnaires efficaces et des professionnels conscients de la spécificité des métiers de la RH, notamment la prise en compte de l'aspect humain. Une Formation construite autour des connaissances et techniques nécessaires pour occuper une fonction de gestion dans la RH. Quel profil pour la Licence ? Manageurs ayant une base solide en gestion et capables d'intervenir dans plusieurs fonctions d'une entreprise donnée. En fonction de leur choix se dotent en fin de premier cycle de nouvelles compétences pluridisciplinaires en Gestion des Ressources Humaines Le programme de Licence : Il se déroule sur six semestres, dont les cinq premiers semestres représentent des cours de tronc commun. Le sixième semestre représente la concentration ou spécialité choisie par l'étudiant. Avant l'obtention de la Licence (Bachelor in Business Administration dans cette spécialité), au-delà de la validation des unités d'enseignements l'étudiant doit présenter, soutenir et réussir son projet tutoré basé sur des travaux encadrés en Ressources Humaines. CONDITIONS D’ADMISSION • Baccalauréat • Dossier de candidature • Test de BSAT • Entretien d’admission LANGUES • Anglais • Japonais • Peulh et Mandingue des affaires Former des diplômés capables de comprendre l'entreprise africaine et son environnement économique dans toute sa dimension humaine. Former des diplômés opérationnels capables d'accompagner la croissance commerciale de l'entreprise tout en lui fournissant les compétences nécessaires opérer dans : La gestion et l'administration des dossiers du personnel, la préparation et la réalisation de la paie, dans la contribution au développement de la communication interne et externe, l'instauration et l'animation des outils RH et dans la contribution à l'organisation de la formation et des recrutements. Assistants en ressources humaines Administration du personnel Chargé de formation Chargé de recrutement Assistant projets [-]

Bachelor Ressources Humaines (E-learning)

IPAC France
En ligne À temps plein 10 mois Inscription libre France Montpellier Rennes Annecy + de 2

La formation est accessible à toute personne Titulaire d’un Bac+2, (ou titre de niveau 3) ou à toute personne justifiant d’au minimum 3 ans d’expérience professionnelle. [+]

Programme Pédagogique UE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Fonction RH et organisation La rémunération Organisation du recrutement Développement des ressources humaines Plan de formation Les SIRH Outils informatiques du manager Anglais UE COMMUNICATION ET MANAGEMENT DE PROJET Communication et relations professionnelles Management des hommes et des organisations Gestion de projet Communication interne Négociation sociale Contrôle budgétaire Gestion et évolution de la masse salariale UE GESTION ADMINISTRATIVE DES RH Cadre juridique de l’entreprise Droit du travail Droit du travail approfondi Gestion informatique de la paie Gestion administrative & Technique Paie UE APPLICATIONS PROFESSIONNELLES Pratique professionnelle en entreprise Dossier professionnel Mode d’évaluation QCM en ligne en temps limité En juin : 3 Etudes de cas en centre d’examen En juin : Oral de présentation du dossier professionnel élaboré sur la base d’une période en entreprise de 16 semaines. Possibilité de dispense de la période en entreprise pour les salariés. Possibilité de rattrapage des épreuves ou de décalage de passage des épreuves sur 2 années après le 1er passage Titre délivré Titre enregistré au RNCP niveau II, parution au JO du 09/08/2014 Bachelor avec 120 ECTS acquis Pré-requis - Etre titulaire d’un diplôme bac+2 validé - Ou être titulaire d’un titre de niveau III - Ou être titulaire de 120 ECTS Si vous ne remplissez pas ces conditions mais que vous avez 3 années d’expériences professionnelles, le dispositif de validation des acquis peut vous permettre l’entrée en formation. Les débouchés professionnels - Responsable des ressources humaines - Chargé de recrutement - Collaborateur gestion sociale - Responsable formation ... [-]

Licence En Ressources Humaines

Grupo Tiradentes
Campus À temps plein 2 années March 2017 Brésil Aracaju

Dans ce cours, vous apprendrez à traiter le plus grand capital de la société, le capital humain, apprendre des techniques pour amener les gens et provoquer ainsi qu'ils peuvent apporter les résultats souhaités par les organisations. [+]

Licence en Ressources humaines 2017. Dans ce cours, vous apprendrez à traiter le plus grand capital de la société, le capital humain, apprendre des techniques pour amener les gens et provoquer ainsi qu'ils peuvent apporter les résultats souhaités par les organisations. En outre, examiner les principaux outils et processus de gestion des personnes. A la fin, il peut, si vous le souhaitez, en plus de gérer le département des ressources humaines dans plusieurs entreprises, deviendra Consultant (a) Ressources humaines et vous pouvez ouvrir votre propre entreprise. RH Manager est de contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques de la société, en articulant l'épanouissement professionnel et la satisfaction personnelle de son principal atout, le développeur. 02 ans la durée Jour et Nuit MARCHÉ DU TRAVAIL La situation actuelle du marché exige la haute compétitivité indexe les organisations. La complexité du droit du travail brésilien, l'accélération du chiffre d'affaires en raison de l'entrée de la génération Y sur le marché et la poursuite incessante de la productivité, sont des faits qui confirment l'ampleur du marché. Un contexte qui permet la montée du directeur des ressources humaines, en particulier dans les moyennes et grandes entreprises, que ce soit un service public ou privé. L'émergence quotidienne de nouvelles entreprises et l'importance de la mise en valeur du capital humain pour la réalisation des objectifs stratégiques garantissent horaire chargé des services de conseil et de consultation spécialisée. Depuis la première moitié, il est possible d'accumuler de l'expérience grâce à des stages rémunérés avec des subventions entre R $ 180 et 724 R $, offerts par les institutions et sociétés membres à travers le centre de la scène. Après avoir obtenu les salaires de départ dépassera R $ 2,500. Tout au long de la carrière salaire moyen dépasse R $ 9,000. Étudier à Saint-Louis est d'être en avance sur votre temps et viser un avenir de nombreuses réalisations. SALAIRE MENSUEL MOYEN GAMME Initial R $ 1.100,00 complet R $ 4,000.00 EXPERTISE Comprendre le monde des affaires pour mener les processus de capital humain des organisations est l'activité principale du gestionnaire des ressources humaines. La formation professionnelle à Saint-Louis permet également la performance dans plusieurs domaines, de planification des ressources humaines pour les services de chasseurs de têtes. Recrutement et sélection; la formation et le développement; les politiques de construction de salaires; la sécurité, l'hygiène et la santé au travail et à la résolution des conflits sont quelques-unes des fonctions que ces professionnels peuvent jouer. Capable de comprendre et d'articuler les différents domaines de l'administration des affaires, HR Manager peut agir à tous les niveaux de l'organisation, l'élaboration de stratégies pour l'amélioration des résultats de l'équipe, en plus de services de conseil. Vous pouvez également suivre la carrière académique, jamais pensé à être un chercheur, enseignant ou professeur? La zone est vaste, et le choix est vôtre! [-]

Licence En Commerce En Administration Des Affaires: Gestion Des Ressources Humaines

University of Windsor
Campus À temps plein 4 années September 2017 Canada Windsor

Une concentration en ressources humaines vous fournir une éducation en profondeur dans les théories et les pratiques de la gestion des personnes, y compris la gestion internationale, la diversité en milieu de travail, et le comportement organisationnel. [+]

Le Odette BComm "BComm" ce que vous voulez être. A Odette, nous croyons qu'un diplôme de commerce est seulement aussi bon que les possibilités qu'elle ouvre pour vous d'atteindre vos objectifs de carrière. Voilà pourquoi notre programme Bachelor Commerce (BComm) vous fournit une base intégrée dans tous les domaines d'activité, tout en favorisant le développement de la résolution de problèmes, la pensée critique et les compétences de communication. Dans votre première et deuxième années, le programme vous fournit une introduction générale aux affaires et une formation intensive en communication et la dynamique de groupe. Votre troisième et quatrième années vous fournira la souplesse nécessaire pour se concentrer sur vos domaines spécifiques de préférence - y compris la comptabilité, des finances, des ressources humaines, Sciences de Gestion, Marketing et Stratégie et entrepreneuriat. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez étendre et approfondir votre éducation d'inclure une formation spécialisée en économie ou en technologie de l'information par le biais des programmes conjoints avec les ministères de l'économie et de sciences informatiques. Ou, vous pouvez opter pour un programme d'éducation coopérative qui combine semestres académiques avec des stages de stage. En plus d'être structuré et centré sur l'étudiant, notre programme de BComm souligne le contenu international et l'utilisation d'une variété de l'individu, le groupe, interactif, et les techniques d'apprentissage par l'expérience. Vous bénéficierez également d'un large soutien aux étudiants par le tutorat et l'un-à-un conseiller. Les concentrations dans les affaires les étudiants d'affaires admissibles peuvent choisir de se concentrer dans l'un des six domaines d'activité. Pour être accepté dans une concentration, un étudiant doit avoir atteint un certain niveau dans le cours de porte-in que la concentration (s). Pour obtenir avec succès la concentration, un étudiant doit réussir toutes les exigences pour le baccalauréat en commerce et doit atteindre une certaine teneur moyenne pour les cours de la concentration et un certain grade dans le cours de plafonnement de pierre de la concentration. Bien que les concentrations ne seront pas formellement reconnues sur les transcriptions ou degrés, l'Odette School of Business fournira aux élèves une documentation indiquant qu'ils ont obtenu avec succès leur concentration particulière. Les étudiants qui ont choisi une concentration seront normalement donnés bien sûr la priorité d'inscription dans leur région. Note: Les étudiants inscrits au baccalauréat en commerce pour les diplômés universitaires programme sera en mesure d'achever une concentration seulement en prenant des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur diplôme. En fonction de la concentration, les étudiants inscrits au baccalauréat en administration des affaires et des sciences informatiques (co-op et co-op non) ou le baccalauréat en administration des affaires et des programmes d'économie peuvent ne pas être en mesure d'achever une concentration sans prendre des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur degré. Concentration dans les ressources humaines Une concentration en ressources humaines vous fournir une éducation en profondeur dans les théories et les pratiques de la gestion des personnes, y compris la gestion internationale, la diversité en milieu de travail, et le comportement organisationnel. Certificat et reconnaissance S'il vous plaît noter l'Odette School of Business offre des diplômes avec spécialisation en administration des affaires. Les concentrations à l'Odette School of Business ne sont pas imprimés sur votre degré; à la place, vous recevrez un certificat distinct après l'obtention du diplôme. Les étudiants inscrits au baccalauréat en commerce pour les diplômés universitaires programme ne sera en mesure d'achever une concentration en prenant des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur diplôme. En fonction de la concentration, les étudiants inscrits au baccalauréat en administration des affaires et des sciences informatiques (co-op et pas de co-op) ou le baccalauréat en administration des affaires et des programmes d'économie peuvent ne pas être en mesure d'achever une concentration sans prendre des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur degré. [-]

BA (Hons) En études Commerciales

Independent College Dublin
Campus À temps plein Temps partiel 2 semestres September 2017 Irlande Dublin + de 1

La série de programmes de BABS offre aux étudiants les compétences de pensée critique et de l'éducation centrée sur l'action contemporaine sur les fonctions clés de l'entreprise et la gamme de base [+]

Licence en Ressources humaines 2017. La série de programmes de BABS offre aux étudiants les compétences de pensée critique et de l'éducation centrée sur l'action contemporaine sur les fonctions clés de l'entreprise et l'éventail des compétences de base qui sont nécessaires pour réussir dans le monde exigeant et en constante évolution de l'entreprise. Le programme est structuré d'une manière qui fournit à chaque élève la possibilité d'étudier pour un spécialiste baccalauréat en études commerciales. Trois spécialistes des options d'attribution de voie sont offerts pour l'achèvement de la Honours Degree affaires. Ces options d'études de la voie sont: - Baccalauréat ès arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisée en Marketing) - Bachelor of Arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisée en comptabilité et finances) - Bachelor of Arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisent en Management et RH) est important que chaque élève a l'occasion de souligner leur choix d'études à mesure qu'ils progressent de la première à la deuxième et à la troisième année d'études avec ce degré études commerciales. Les individus ont donc une grande flexibilité dans le choix de leurs études commerciales sujets et la planification du développement de leur propre éducation de premier cycle individuel. A mesure qu'ils progressent à travers le programme de chaque élève est capable de prendre des décisions éclairées au sujet de leurs domaines personnels d'intérêt croissant des entreprises et de l'expertise d'affaires et est en mesure de les faire correspondre à leur sélection des études commerciales sujets et de leurs intentions de carrière professionnelle. Voies supplémentaires d'études spécialisé sont régulièrement ajoutées au cadre de programme afin de répondre aux besoins futurs de différents types d'organisations d'affaires et les besoins particuliers de carrière de nos étudiants. Introduction Nous avons conçu notre Bachelor of Arts (Hons) programme d'études entreprises à fournir à chaque élève une formation en affaires global qui est pertinente pour les besoins actuels et futurs de l'environnement des affaires en constante évolution. Avec cela à l'esprit notre programme se concentre sur la fourniture à chaque élève une compréhension et connaissance de contemporains théories d'affaires, des idées, des concepts, des problèmes, des pratiques et des fonctions qui leur permettront de jeter les bases de leur carrière professionnelle dans le monde des affaires ou de la firme leur future carrière universitaire au niveau post-universitaire. Pour atteindre ces objectifs, l'accent est mis dans notre enseignement: - Sur l'importance de répondre aux besoins individuels des élèves, - Sur soutenant directement les exigences d'apprentissage propres de chaque élève et de développer leur connaissance de l'entreprise, - Le développement de la capacité de chaque élève pour étudier ces zones des entreprises qui souhaitent se développer dans une carrière. Les aspects clés, les compétences, la pensée créative, questionnement critique, identification du problème, la résolution de problèmes, et les fonctions opérationnelles des études commerciales sont donc enseignées dans un environnement d'enseignement très favorable et agréable dans lequel les élèves sont: - - Enseigné dans les petites classes - Avoir tutoriel individuelle le soutien de tuteurs nommés - sont capables de partager la connaissance qui est porté à notre enseignement par expérimentés gens d'affaires professionnels - Sont capables de bénéficier de l'expérience d'enseignement internationale étendue, l'expertise et l'excellence des professeurs qui ont enseigné en Irlande, en Europe, aux Etats- Unis, le Canada, la Grande-Bretagne et de l'Extrême-Orient. Motif de livraison Programme Le programme est offert en deux semestres de chaque année. Chaque semestre est normalement de douze semaines la durée. Exigences d'évaluation peuvent être nécessaires en dehors de ces périodes d'enseignement de douze semaines. Étudiants inscrits à temps plein sont normalement attendus dans les délais de livraison de jour. étudiants à temps partiel sont normalement tenus d'assister pour la livraison du soir pendant environ trois soirs par semaine. étudiants à temps partiel sont également tenus d'assister samedi tutoriels ou séminaires à des moments précis au cours de l'année et peuvent également être tenus d'assister à des ateliers de vacances spécifiques. étudiants à temps partiel peuvent également organiser leur mode de présence avec la Faculté et sont invités à assister lors de la livraison de jour du programme à temps plein où cela facilite l'accès à l'enseignement du programme. Organisme qui délivre Qqi (qualité et des qualifications Irlande, la nouvelle agence intégrée remplacement FETAC, HETAC, NQAI et en intégrant les fonctions de IUQB). Niveau: 8. Code de CAO IC004 Début du cours Septembre 2014 Programme LA PREMIÈRE ANNÉE D'ÉTUDE Le programme de base commun - Première année Tous les étudiants de première année étudient un programme modulaire de base commun. L'enseignement dans les deux semestres de la première année offre aux étudiants une introduction complète à des études de commerce et est conçu pour permettre à chaque élève d'avoir la compréhension et les connaissances nécessaires pour fonctionner efficacement dans tous les environnements d'affaires modernes. La première année des sujets de base du programme commun et les titres des modules sont indiqués ci-dessous. Etape 1 Matières principales: - Comptabilité et finances - Économie - Droit des affaires - Analyse des données et statistiques - Marketing - Gestion - GRH - Communications et TIC - Culture d'entreprise Deuxième année d'études Etape 2 Sujets principaux - Stratégique GRH - Fourniture et gestion de la valeur de la chaîne - Gestion des connaissances - Comptabilité de gestion - Business Research Methods - Comptabilité financière - Corporate Finance - Gestion Marketing Stratégique - Étude de marché - Comportement organisationnel - Economie Appliquée - Questions contemporaines en gestion Troisième année d'études En plus des modules de base commun des étudiants de dernière année également d'accord avec leurs tuteurs les Sujets spécialisés qu'ils souhaitent étudier pour leur diplôme. Ceux-ci sont étudiés dans la dernière année Etape 3 Sujets principaux - Politique d'Entreprise - Gestion du changement - Projet Business Accounting Stream - Fiscalité - Information financière - Audit & Assurance marketing Stream - Marketing Services - Gestion de la marque - Direct Marketing Management / RH Stream - Operations Management - Gestion des RH et IT entrepreneuriat Détails d'évaluation L'évaluation est basée sur un équilibre entre l'évaluation (s) continu et un examen de fin de module. L'évaluation continue nécessite généralement l'étudiant à présenter un ou deux affectations de types de dissertation. La marque pour des missions contribue à la fin de la note finale module. Missions constituent une proportion spécifique des marques de modules et ce est généralement de 50% dans la première année, mais peuvent augmenter dans les années deux et trois du programme. Chaque module est évalué à la fin du semestre dans lequel le module est étudié. Ce est pour se assurer que l'apprentissage qui a été connu est encore frais dans l'esprit de l'étudiant et que si re-siège sont requises, elles peuvent être prises en charge de manière adéquate et préparées par l'étudiant. Écrit est remis aux élèves sur leur performance dans les évaluations, et des conseils tutoriel est disponible pour appuyer le rendement scolaire. Re-sit possibilités peuvent être programmées à la fin de l'année scolaire ou à la suite du premier semestre de chaque année du programme, en fonction des circonstances individuelles et politiques Faculté. Ce que nous offrons Choix d'études Le BA (Hons) programme Business Studies permet à chaque étudiant de développer leurs domaines d'études commerciales de l'intérêt et de l'expertise pour développer leur connaissance de l'entreprise à chaque étape du parcours. Chaque étudiant reçoit des conseils de tutoriel académique régulières et détaillées sur chacun des sujets qu'ils choisissent d'étudier à mesure qu'ils progressent dans le cours: Les étudiants reçoivent des conseils notamment sur: - Leur choix des sujets - Préparation pour une future carrière - Le développement des zones particulières de intérêt et d'expertise de l'entreprise - le rendement scolaire individuel et le développement Apprendre Études commerciales et d'affaires Carrières L'équipe pédagogique comprend que les étudiants qui choisissent d'étudier programmes d'études affaires sont souvent incertains quant aux sujets d'affaires et les zones de carrière qu'ils ont l'intention de développer jusqu'à ce qu'ils connaissent un programme de niveau universitaire. Nous savons aussi que les compétences et l'expertise nécessaires pour un individu de réussir et d'obtenir un emploi dans l'environnement d'affaires moderne et dans le monde professionnel peuvent être très difficile et que les élèves acquièrent une compréhension détaillée de ces pendant le temps qui est consacré à l'étude sur un cours de premier cycle. La conception de la BA programme d'études (Hons) entreprises se assure ainsi que chaque étudiant est enseigné: - les compétences commerciales de base et les connaissances nécessaires pour établir un cheminement de carrière - domaines spécialisés d'études commerciales qui assurent que les élèves sont capables d'être flexible et concurrentiel dans le marché de l'emploi ou dans leur application à entrer après des études supérieures. - Sujets d'affaires qui sont en mesure d'être soigneusement adaptés aux besoins futurs et les besoins futurs de chaque élève à mesure qu'ils progressent avec succès à travers chaque année du cours. Enseignement et apprentissage Notre enseignement et l'apprentissage se concentre sur: - Produire un son et fondation solide dans les études commerciales sujets à tous nos étudiants - Le développement de l'éducation individuelle et aspirations de carrière professionnelle de chaque élève - Fournir l'excellence en enseignement et le soutien scolaire qui répond aux besoins de chaque cycle individuelle - Donner aux élèves la possibilité de faire un choix éclairé et averti dans le développement de leurs compétences générales ou spécialisées affaires Semaines de conférence L'excellence de notre équipe de l'enseignement universitaire et leur expérience professionnelle d'affaires est soutenu par une série régulière de semaines conférence qui sont inclus dans notre année d'enseignement. Dans la première semaine du second semestre de chaque année, tous les étudiants assistent à une Semaine Conférence qui se compose d'une série de présentations d'enseignement qui sont délivrés par les professionnels nationalement et internationalement reconnus, des écrivains, des enseignants des institutions autres, designers, journalistes et autres personnes qui avoir un engagement à l'éducation de nos élèves et leur développement de carrière. Les thèmes de nos semaines de la Conférence sont liés à l'enseignement qui a lieu dans le reste du semestre. Les étudiants sont en mesure de faire de précieux contacts avec des professionnels à des fins de développement de carrière, de recherche et de développement de projet. Conférenciers invités Il ya un programme régulier de conférenciers invités nationalement et internationalement reconnus et des visites spécialisées sont organisées pour des entreprises et des organisations locales, régionales et internationales. Tailles classe, conférences et didacticiels Les élèves apprennent dans de petites classes et chaque élève est pris en charge tout au long par un tuteur académique nommé. Tuteurs universitaires rencontrent les étudiants sur une base régulière horaires variables et fournissent un soutien scolaire individuel et des conseils. Le contenu principal du programme est enseigné à travers des conférences et chaque conférence comprend temps pour les questions et réponses pour se assurer que les étudiants sont en mesure de fournir une rétroaction sur la conférence, poser des questions, et de confirmer leur compréhension des points soulevés. Les cours sont soutenus par des tutoriels individuels et collectifs et séminaires sur la base des discussions de groupe. Ces possibilité de fournir pour une discussion plus détaillée et pour obtenir des conseils et le soutien individuel à donner sur le contenu du programme d'études. Dans la troisième année d'étude à chaque élève se voit attribuer un tuteur qui fournit des conseils sur la planification, l'entreprise et la réalisation de leur thèse. La thèse est effectuée par chaque étudiant comme un projet individuel de recherche qui est capable d'être lié à leurs intentions de carrière, une étude de cas de l'entreprise, ou une étude théorique. Dans la troisième année, les étudiants se engagent également un projet d'équipe des élèves qui comprend une simulation complète Enterprise Business. Cela peut également être liée à l'expertise de l'entreprise en développement de chaque élève et est conçu pour leur fournir l'expérience de travailler ensemble dans un environnement d'affaires résoudre des problèmes d'affaires de la vie réelle. Enseignement et d'apprentissage et l'appui technologique de l'information - Équipements de Moodle, technologies de l'information et de la Bibliothèque L'enseignement et l'apprentissage qui a lieu dans les classes formels est soutenu par une technologie de l'information interactive sur la plate-forme Moodle offrant un soutien complet pour les étudiants. Les installations du programme comprennent de première classe et grande disponibilité de l'informatique des laboratoires / ateliers et premières collections de la bibliothèque de classe, et l'accès à la bibliothèque et de soutien informatique. Les possibilités d'emploi Les possibilités d'emploi pour nos études BA (Hons) Business diplômés sont excellentes que notre programme offre une formation commerciale générale ainsi que la possibilité de développer des compétences spécialisées. Les diplômés peuvent choisir parmi un large éventail de carrières dans les secteurs public et privé à la fois national et international. Les diplômés de notre BA (Hons) seront entièrement équipés de poursuivre un large éventail de programmes de recherche enseigné et de troisième cycle. Exigences Les candidats doivent détenir un minimum de 2 et 4 supérieur C3s Ordinary Level D3s (pour inclure Maths) ou équivalent. Les étudiants de moins de 23 ans le 1er Janvier de l'année d'entrée doivent se appliquer à travers la CAO pour IC004 baccalauréat ès arts (études commerciales) Toutes les autres demandes doivent être adressées directement au bureau des admissions. Les candidats étudiants d'âge mûr qui ont plus de 23 ans au 1er Janvier de l'année d'entrée sont admissibles à l'entrée sur le programme que les étudiants adultes. [-]

Licence en communication (relations humaines)

Université du Québec à Rimouski UQAR
Campus ou en ligne À temps plein 18 mois September 2017 Canada Lévis Rimouski + de 1

Le baccalauréat en communication (relations humaines) est une formation qui s'appuie sur la psychosociologie développée aux croisements de plusieurs champs disciplinaires : psychologie sociale, sociologie, théories du développement organisationnel, des systèmes, communications et des relations humaines, écologie humaine et sociale, etc. [+]

Le baccalauréat en communication (relations humaines) est une formation qui s'appuie sur la psychosociologie développée aux croisements de plusieurs champs disciplinaires : psychologie sociale, sociologie, théories du développement organisationnel, des systèmes, communications et des relations humaines, écologie humaine et sociale, etc. Ce programme comprend une formation pratique axée sur l’intervention auprès des personnes en milieu organisé : analyse organisationnelle, animation de groupe, session de formation, enquête-rétroaction, résolution de problèmes, recherche-action, etc. Objectifs Le programme poursuit un double objectif : une formation théorique s'appuyant sur la tradition scientifique et pratique de la psychosociologie des relations humaines qui s'est développée aux croisements de divers champs disciplinaires : la psychologie sociale, la sociologie, la psychologie, les théories du développement organisationnel, les théories des communications et des relations humaines, l'écologie humaine et sociale et les théories des systèmes; une formation pratique axée, d'une part, sur l'intervention auprès des personnes en milieu organisé : analyse organisationnelle, animation des groupes, design de session de formation, enquête feed-back, processus de solution de problème en groupe, recherche-action et autres techniques d'intervention psychosociologique. Qu’est que la psychosociologie? La psychosociologie, un champ disciplinaire centré sur les interactions humaines qui s’intéresse à l’accompagnement du changement humain dans une perspective où les dimensions intrapersonnelles, interpersonnelles, transdisciplinaires et systémiques demeurent toujours indissociables. L’intervention psychosociologique L’intervention psychosociologique est une pratique d’accompagnement qui tient compte à la fois de la personne, des processus et de la relation. Elle vise le développement de la conscience des individus, des groupes et de leurs communautés ainsi que leur autonomisation et leur responsabilisation. Par le biais d'une relation de coopération, elle s'appuie sur la potentialité et l'émergence d'une intelligence collective plutôt que sur la pathologie, le diagnostic et la restauration. Une telle pratique exige ainsi de pouvoir s'appuyer sur ce qui tente d'émerger dans l'expérience vécue et non uniquement sur des théories ou des techniques. C'est une pratique qui vise le développement de la conscience des individus, des groupes et de leurs communautés. Elle utilise une palette d'outils riches en nuances comme la relation d'aide, le coaching, le conseil, la médiation, l'animation, la formation, l'analyse, la rétroaction et les technologies du dialogue collectif (appréciation positive, espace ouvert, future search, world cafe, etc.) [-]

Licence En Commerce En Gestion Des Ressources Humaines

Management College Of Southern Africa MANCOSA
Campus À temps plein 3 années February 2017 Afrique du Sud Durban

Le baccalauréat en commerce en gestion des ressources humaines [BCom (Gestion des ressources humaines)] est un programme de premier cycle qui prépare les étudiants à des postes de direction qui contribuent à la performance de leurs organisations. [+]

Licence en Ressources humaines 2017. Baccalauréat en commerce en gestion des ressources humaines Code Programme: SAQA-62129 - NQF niveau 7 - Crédits 360 Le baccalauréat en commerce en gestion des ressources humaines [BCom (Gestion des ressources humaines)] est un programme de premier cycle qui prépare les étudiants à des postes de direction qui contribuent à la performance de leurs organisations. Le but de la mesure de gestion des ressources humaines est de préparer les professionnels des ressources humaines pour faire face à la complexité et les défis de la gestion de la main-d'œuvre d'aujourd'hui. Le BCom (Gestion des ressources humaines) le contenu du programme est conçu pour fournir une couverture complète des principales responsabilités des ressources humaines, abordant des aspects stratégiques et opérationnels. Les modules comportent des considérations pratiques et théoriques dans le développement professionnel des hommes et des femmes dans le domaine des ressources humaines dans des paramètres tels que les entreprises, l'industrie, le gouvernement et les organisations sans but lucratif et les institutions. Résultats Après avoir réussi le programme, l'étudiant doit être capable de: Contribuer à l'amélioration de la culture organisationnelle et le climat. Contribuer à l'amélioration des structures organisationnelles, des systèmes et des processus de travail. Gérer les stratégies et les plans de ressources humaines. Gérer les plans et processus pour toutes les fonctions de ressources humaines (recrutement, sélection, de nomination, de gestion du rendement, planification, rémunération, avantages sociaux, rémunération, santé, sécurité, formation et développement). Gérer les stratégies et les plans de relations industrielles. Gérer les politiques et processus de traitement discipline, litiges et griefs. Gérer le comportement humain dans la situation industrielle. Comportez professionnelle et éthique dans tous les aspects de la gestion des ressources humaines. Structure du programme Année 1 Semestre 1 Business Management 1A Fin User Computing Business Mathematics Economie 1A Semestre 2 Business Management 1B Communication d'entreprise Comptabilité financière Economie 1B Année 2 Semestre 1 Business Management 2A Gestion des ressources humaines 2A Comptabilité de gestion Droit des affaires Semestre 2 Business Management 2B Gestion des ressources humaines 2B Statistiques des entreprises les systèmes d'information Année 3 Semestre 1 Business Management 3A Business Management 3B Gestion des ressources humaines 3A Gestion des ressources humaines 3B Semestre 2 Business Management 3C Affaires Gestion 3D Gestion des ressources humaines 3C 3D Gestion des ressources humaines Conditions d'admission L'exigence d'entrée minimum est le certificat national supérieur ou un certificat national de formation professionnelle avec des combinaisons et des niveaux de rendement sujets appropriés; ou Un NQF niveau 4 qualification équivalente avec compétence éprouvée en anglais; ou Un certificat supérieur, un certificat supérieur ou diplôme. [-]

Licence En Gestion Des Ressources Humaines

MENA College of Management
Campus À temps plein 4 années January 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Les diplômés seront capables de travailler les employés des ressources humaines efficaces et à des postes de gestion des ressources humaines dans de nombreux différents types d'organisations. Ils font preuve d'excellence dans les fondements de la théorie des ressources humaines et de la pratique, les concepts et les lois, et seront en mesure de les appliquer à des situations réelles. [+]

COURS FEATURE Les diplômés seront capables de travailler les employés des ressources humaines efficaces et à des postes de gestion des ressources humaines dans de nombreux différents types d'organisations. Ils font preuve d'excellence dans les fondements de la théorie des ressources humaines et de la pratique, les concepts et les lois, et seront en mesure de les appliquer à des situations réelles. En tant que gestionnaires, ils seront en mesure de formuler des politiques et des pratiques des employés et de gérer le rendement des employés, contribuant ainsi à promouvoir les objectifs stratégiques de l'organisation. Objectifs du programme Développer la capacité de l'élève à penser de façon critique et d'analyser les possibilités d'améliorer la performance organisationnelle grâce à la gestion des ressources humaines. Fournir à l'élève des compétences analytiques à utiliser les ressources humaines métriques et des applications technologiques pour améliorer l'efficacité du recrutement, la formation, le développement et la rétention des ressources humaines. Permettre aux diplômés d'appliquer des techniques de gestion des talents, le recrutement et la planification de la rémunération. Renforcer la compréhension de l'étudiant comment l'alignement de la stratégie des ressources humaines de l'organisation dans son ensemble. Développer la capacité de l'élève à prendre des décisions éthiques fondées sur des normes professionnelles des ressources humaines et les pratiques qui sont dans le meilleur intérêt de l'organisation. Renforcer les capacités de l'élève à travailler dans et diriger des équipes que culturellement et géographiquement diversifiée. les résultats d'apprentissage du programme Démontrer la compétence dans les théories et les concepts des ressources humaines fondamentales et leur application à des situations du monde réel. Formuler des politiques et pratiques de ressources humaines qui aident à promouvoir les objectifs stratégiques de l'organisation. Utilisez la prise de décision stratégique pour résoudre les problèmes de ressources humaines et de prendre des décisions d'affaires efficaces. Employer des outils statistiques et informatiques pour analyser des questions complexes et des problèmes d'affaires et de tirer des conclusions défendables. Développer une compréhension des défis de la gestion des ressources humaines et de gérer et résoudre les conflits avec succès. Supposons postes de direction dans différentes organisations et de gérer de nombreux types de personnes et de groupes. Évaluer les questions juridiques et éthiques qu'ils appliquent à la gestion des ressources humaines localement et globalement. Comprendre et engager dans la recherche en utilisant des méthodes saines appris à ajouter de la valeur à son travail et la communauté Démontrer un engagement envers l'apprentissage continu par la participation à des activités de perfectionnement professionnel. Exigences du programme GRH Heures Exigence de crédit requise Formation générale 27 Core Gestion 33 Département Exigence 18 Major de base 36 Major Elective 9 Total de 123 heures de crédit Structure du programme Collège Exigences (27 heures de crédit) ENG101 English Je ENG102 English II GEN104 arabe GEN106 culture islamique GEN210 Sciences naturelles BUS120 Business Statistics GEN210 sociologie GEN115 Technologies de l'information GEN110 Mathématiques Collège Exigence - gestion de base (33 heures de crédit) MAN205 Introduction à la comptabilité MAN210 Introduction à l'économie MAN215 Introduction à la finance BUS101 Introduction à la gestion MKT101 Introduction au marketing Droit BUS212 affaires BUS210 Business Ethics Analyse quantitative BUS230 affaires Gestion stratégique MAN315 BUS205 Business Communications Méthodes de recherche BUS420 Exigences des ressources humaines du Département de gestion (18 heures de crédit) HRM101 Introduction à la gestion des ressources humaines HRM310 Dynamique de groupe MAN410 leadership BUS220 Communication interpersonnelle Les négociations BUS310 HRM360 Labor Les lois des EAU Ressources humaines Les principales exigences (36 heures de crédit) Cultural Management MAN330 Cross HRM340 Recrutement et dotation HRM350 Formation et du Développement Performance Management HRM330 HRM210 gestion de carrière MAN430 Comportement organisationnel HRM420 Gestion de la rémunération HRM HRM320 stratégique Gestion comparative MAN360 Projet Graduation HRM491 I Projet Graduation HRM492 II HRM440 stages Ressources humaines à option (9 heures de crédit) HRM201 conception organisationnelle HRM HRM435 international Gestion des connaissances MAN370 MAN427 développement organisationnel et le changement Gestion MAN443 International Business BUS410 Decision Analysis [-]

Baccalauréat (bas) Gestion Commerciale Et Organisationnelle (avec Des Concentrations En Option)

College of Central Florida
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Ocala Lecanto Chiefland + de 1

CF offre un baccalauréat ès sciences appliquées en affaires et gestion organisationnelle ainsi cinq spécialisations. [+]

Licence en Ressources humaines 2017. CF offre un baccalauréat ès sciences appliquées en affaires et gestion organisationnelle ainsi cinq spécialisations. Pour les cours offerts par terme. Agribusiness Management La gestion des soins de santé la logistique et la gestion de la chaîne d'approvisionnement Systèmes d'information de gestion spécialisation Agribusiness La spécialisation Agribusiness dans le cadre du baccalauréat en sciences appliquées dans les affaires et le degré de gestion de l'organisation permet aux étudiants de développer des compétences de surveillance et de connaissances pour la ferme et le développement agricole et à l'appui des entreprises et d'autres organisations liées à l'agriculture. Ce programme est conçu pour les étudiants ayant un grade d'associé dans des domaines tels que l'agriculture, équin, le paysage et l'horticulture, et de la science des animaux. Une note de C ou plus est nécessaire dans tous les cours de spécialisation technique, base du programme et de programmes, et tous les cours utilisés pour satisfaire à l'exigence Gordon règle. Les étudiants de transfert dans les programmes de baccalauréat avec un degré de AA ou plus ne doivent pas répondre à nos exigences de formation générale à l'exception du niveau collégial anglais et Gordon règle mathématique. Ces étudiants doivent avoir complété avec succès, avec une note de C ou mieux, au moins un niveau de collège anglais et un cours Gordon règle mathématique. cours d'enseignement général doivent totaliser 36 crédits. L'AA degré ou plus élevé doit être d'une institution accréditée, mais peut être public, privé et / ou hors de l'état. cours supplémentaire peut être nécessaire pour les étudiants de transfert dans les programmes BAS avec un degré AS ou AAS. spécialisation en gestion des soins de santé La spécialisation en gestion des soins de santé permet aux étudiants de développer des compétences et des connaissances pour les organismes de santé tels que les hôpitaux et tous les autres fournisseurs de soins de santé. L'objectif de la spécialisation est sur les compétences de surveillance nécessaires à l'avancement dans le domaine des soins de santé pour les cliniciens, de nouvelles et de niveau moyen-gestionnaires. Une note de C ou plus est nécessaire dans tous les cours de spécialisation technique, base du programme et de programmes, et tous les cours utilisés pour satisfaire à l'exigence Gordon règle. Les étudiants de transfert dans les programmes de baccalauréat avec un degré de AA ou plus ne doivent pas répondre à nos exigences de formation générale à l'exception du niveau collégial anglais et Gordon règle mathématique. Ces étudiants doivent avoir complété avec succès, avec une note de C ou mieux, au moins un niveau de collège anglais et un cours Gordon règle mathématique. cours d'enseignement général doivent totaliser 36 crédits. L'AA degré ou plus élevé doit être d'une institution accréditée, mais peut être public, privé et / ou hors de l'état. cours supplémentaire peut être nécessaire pour les étudiants de transfert dans les programmes BAS avec un degré AS ou AAS. Formation générale / techniques Cours de spécialisation Cours dans cette section seront composés de ceux enseignement général ou cours de spécialisation technique liés à la surface nécessaire pour répondre aux exigences du programme. Ces cours varient en fonction de niveau agrégé de cours de l'étudiant. Les étudiants travailleront avec leur conseiller de choisir le cursus nécessaire à leur programme. La spécialisation en gestion des soins de santé exige que les étudiants à prendre 21 crédits de cours techniques. Les options de cours techniques comprennent: un cours d'affaires, tous les cours avec un préfixe de HIM, HSA ou HSC, ou un cours de soins de santé menant à l'autorisation d'exercer (DEA, EMS, DES, PHT, NUR ou STS) Logistique et Supply Chain Management spécialisation La Logistique et Supply Chain Management spécialisation dans le cadre du commerce et de la gestion organisationnelle baccalauréat ès sciences appliquées prépare les étudiants à entrer dans une carrière dans l'approvisionnement, la gestion d'entrepôt, la logistique, ou la main-d'œuvre de la chaîne d'approvisionnement. Le programme développe les connaissances, les compétences et les aptitudes qui aident les élèves à comprendre la gestion, des finances et des budgets dans le secteur de la chaîne d'approvisionnement. Une note de C ou plus est nécessaire dans tous les cours de spécialisation technique, base du programme et de programmes, et tous les cours utilisés pour satisfaire à l'exigence Gordon règle. Les étudiants de transfert dans les programmes de baccalauréat avec un degré de AA ou plus ne doivent pas répondre à nos exigences de formation générale à l'exception du niveau collégial anglais et Gordon règle mathématique. Ces étudiants doivent avoir complété avec succès, avec une note de C ou mieux, au moins un niveau de collège anglais et un cours Gordon règle mathématique. cours d'enseignement général doivent totaliser 36 crédits. L'AA degré ou plus élevé doit être d'une institution accréditée, mais peut être public, privé et / ou hors de l'état. cours supplémentaire peut être nécessaire pour les étudiants de transfert dans les programmes BAS avec un degré AS ou AAS. Management Information Systems Spécialité La Management Information Systems Spécialité du baccalauréat en sciences appliquées dans les affaires et la gestion organisationnelle est conçu pour préparer les individus à l'emploi dans les domaines liés aux systèmes d'information. Les gestionnaires de MIS se trouvent dans de nombreux endroits, des hôpitaux vers les banques aux entreprises de transport. Les cours de ce programme de diplôme sont enseignés par des professionnels avec le monde réel expérience MIS et de fournir aux étudiants une base de l'importance des SIG, la technologie de l'information utilisée pour soutenir un système d'information, comment utiliser un système d'information pour un avantage concurrentiel et comment gérer un système d'information. Les diplômés de ce programme seront en mesure de: Communiquer efficacement dans les deux formats verbales et écrites. Comprendre et appliquer les normes éthiques pour la mise en œuvre du MIS. Identifier et gérer les processus métier utilisés dans les systèmes d'information. Analyser la stratégie organisationnelle et les avantages concurrentiels grâce à la mise en œuvre correcte d'un système d'information Démontrer une connaissance de la technologie, à la fois matériel et logiciel, utilisé à l'appui de MIS. Comprendre comment collecter, organiser et stocker des informations à l'appui de MIS. Identifier les utilisations pour les systèmes à base de nuages. Comprendre le processus de création d'un système d'information. Comprendre les menaces cybernétiques et la gestion de la sécurité de l'information. Démontrer des compétences professionnelles. [-]