Diplômes de Licence en Ressources humaines

Licence en Ressources humaines 2016

Ressources humaines

Les ressources humaines désignent les personnes qui forment la main d’œuvre d’une organisation, et les politiques et stratégies en rapport avec la gestion de cette main-d’œuvre. Presque toutes les organisations ou entreprises possèdent un département des ressources humaines, faisant d’un personnel efficace des ressources humaines un aspect essentiel pour la gestion et la durabilité de ces entreprises ou organisations.


La plupart des licences en ressources humaines sont des diplômes en administration des affaires, avec une spécialisation en ressources humaines. Grâce à une licence en ressources humaines, les étudiants apprendront les bases de l’entreprise telle que la finance, le marketing, l’économie et la gestion. Les étudiants poursuivant une licence en ressources humaines se concentreront sur des cours tel que le recrutement et la sélection, la santé et la sécurité au travail, les relations au travail, et la gestion stratégique. Les diplômés d’une licence en ressources humaines se lancent dans des carrières de recrutement, d’indemnisation, d'allocations ou d’autres domaines des ressources humaines.


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Diplôme En Gestion Des Ressources Humaines

Instituto Universitario Escuela Argentina De Negocios
Campus À temps plein 4 années February 2017 Argentine Buenos Aires

Entreprise de gestion du facteur humain doit avoir une sensibilité pour le diagnostic de la culture organisationnelle et le climat; capacité à comprendre la politique institutionnelle sur son capital humain, les niveaux de capacité, le potentiel et les besoins changent; capacité à générer des actions qui renforcent la participation et l'engagement de son facteur humain à la croissance de l'organisation. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Entreprise de gestion du facteur humain doit avoir une sensibilité pour le diagnostic de la culture organisationnelle et le climat; capacité à comprendre la politique institutionnelle sur son capital humain, les niveaux de capacité, le potentiel et les besoins changent; capacité à générer des actions qui renforcent la participation et l'engagement de son facteur humain à la croissance de l'organisation. EAN offre un programme pour les techniciens et les diplômés en gestion du facteur humain légitimés par un Conseil consultatif des entreprises engagées dans le projet institutionnel. Les enseignants ont une formation approfondie et l'expérience et sont formés à la manipulation des stratégies d'enseignement pour promouvoir l'acquisition de compétences. La formation pratique des étudiants efectiviza en analysant des cas réels d'entreprises associées à EAN, qui exposent leurs problèmes de traitement au sein de sujets. Ateneos pré professionnels dans des entreprises et des discussions avec des experts des sciences de gestion sont en cours. Champ d'application du titre associé Licence en gestion des ressources humaines Les diplômés seront en mesure de: Interpréter et appliquer les lois relatives au droit du travail, la sécurité sociale et l'environnement nécessaires pour gérer efficacement les ressources humaines dans les organisations de travail. Mettre en œuvre les inscriptions et les circuits administratifs juridiques liés au recrutement et le paiement des salaires du personnel en tant qu'employés. Identifier les besoins, la conception, la coordination et l'évaluation des programmes de formation des ressources humaines. En interne ou en externe pour conseiller les organisations sur le positionnement et le repositionnement des ressources humaines, en fonction des compétences requises pour atteindre les objectifs d'affaires. Portée du Baccalauréat en gestion du facteur humain Les diplômés seront en mesure de: Sélectionnez, organiser et gérer les ressources humaines dans les organisations de différents types, l'activité et la taille, l'intégration dans ses tableaux la conduite ou le personnel. Participer dans la perspective du facteur humain dans le développement de nouvelles entreprises, à la fois dans la fabrication et des services, en tant que membre de ces organisations ou en tant que consultant indépendant. Guide des entreprises vers la croissance, leur développement dans la recherche de nouvelles opportunités commerciales grâce à l'engagement stratégique de son facteur humain, en tant que membre de ces organisations ou en tant que consultant indépendant. Programme d'études PREMIÈRE ANNÉE premier semestre 01. Fondements de la gestion 02. sociologie 03. Principes fondamentaux de la gestion des ressources humaines 04. Mathématiques 05. Ordinateurs second semestre 06. Droit du travail I 07. Économie générale 08. Dynamique de groupe 09. Principes de base de la formation et de développement de la main DEUXIÈME ANNÉE premier semestre 10. Comptabilité 11. Statistiques 12. Droit du travail II 13. Conception du projet 14. Applied Economics second semestre Psychologie 15. Travail 16. Educational Technology Applied Gestion des conflits 17. et négociation I 18. Gestion opérationnelle des ressources humaines Gestion 19. Communication TROISIÈME ANNÉE premier semestre 20. coûts 21. Évaluation du projet Diracción Gestion 22. Négociation Avec ict II 23. Politique de rémunération 24. Tâche de conduite second semestre 25. Human Factor I 26. Analyse organisationnelle 27. Éthique et déontologie professionnelle Stratégie d'entreprise 28. 29. Séminaire d'intégration et de la pratique I QUATRIÈME ANNÉE premier semestre 30. Droit international du travail 31. Human Factor II Panneau de configuration 32. Méthodologie de la recherche 33. 34. Communication institutionnelle second semestre 35. Human Factor III Gestion des connaissances 36. et développement organisationnel 37. Techniques de gestion 38. Pratique professionnelle Séminaire II 39. Atelier final titres intermédiaires Analyste universitaire en gestion des ressources humaines (3 ans) fin Licence en gestion des ressources humaines (4 ans) [-]

Licence En Gestion

British College Warsaw
Campus À temps plein Temps partiel 3 années October 2016 Pologne Varsovie + de 1

Dans ce sens, nous éduquons les spécialistes avec la gestion à base élargie. Vous allez acquérir des connaissances, entre autres, dans le domaine de l'économie, la gestion, le droit, les finances et le marketing. Vous apprendrez une communication efficace, les techniques de négociation et le travail d'équipe. [+]

Dans ce sens, nous éduquons les spécialistes avec la gestion à base élargie. Vous allez acquérir des connaissances, entre autres, dans le domaine de l'économie, la gestion, le droit, les finances et le marketing. Vous apprendrez une communication efficace, les techniques de négociation et le travail d'équipe. Nous vous préparons à lancer votre propre entreprise, et de travailler dans des postes de direction. Travailler votre propre entreprise, réalise, des idées stimulantes intéressantes. Au cours de ses études, vous êtes familiarisé avec les principes de l'économie, marché libre, et d'agir sur les parties. Vous maîtrisez les principes de la création de projets et de plans d'affaires. Vous explorerez la commercialisation des produits de consommation, l'approvisionnement, les investissements et les services. Notre programme d'études correspond aux besoins actuels du marché du travail dans le pays et à l'étranger. Au cours de l'apprentissage avec des employeurs potentiels développer des compétences pratiques et pris pied sur le marché du travail. En collaboration avec les entrepreneurs, nous allons vous préparer à prendre un travail complet. Vous apprendrez à: créer la marque de produit et l'entreprise, l'utilisation des instruments et des outils de marketing, la mise en œuvre de projets innovants dans les organisations et leur gestion, comment développer et mettre en œuvre des plans et stratégies de marketing, résoudre les problèmes liés à l'obtention de fonds, la création d'un plan d'affaires et la façon d'enregistrer et de gérer une entreprise, holistique, vue stratégique de l'entreprise / organisation résoudre les problèmes de gestion des ressources humaines, économiques et financières. Spécialités (spécialités choix que vous faites au cours du 4ème semestre, divisée en spécialités est de 5 semestre): business consulting - NOUVEAU la gestion des finances la psychologie dans la gestion gestion d'entreprise gestion des ressources humaines Objectifs d'apprentissage Notre objectif est: préparer à exploiter leur propre entreprise, professionnels de l'éducation dans la gestion à base élargie, fournir une connaissance approfondie de la planification, de diriger, coordonner et contrôler les processus qui se déroule dans l'entreprise, amélioration des techniques pour améliorer le fonctionnement de l'organisation, transfert de connaissances théoriques et formation pratique visant à renforcer la position sur le marché de l'entreprise, compétences en éducation à comprendre les mécanismes qui régissent l'économie, les marchés et les entreprises, Introduction aux méthodes et outils pour stimuler l'esprit d'entreprise, auto-éducation attitude de l'approfondissement des connaissances. Après l'obtention du diplôme En tant que diplômé de l'obtenir de gestion: préparer à installer et à exploiter leur propre entreprise, connaissance de la gestion et d'autres disciplines liées aux règles de fonctionnement de l'entreprise, la capacité à identifier et résoudre les problèmes liés aux ressources humaines, des biens, financières et informationnelles aptitude à établir des stratégies commerciales et des plans d'affaires, capacité de communiquer efficacement, de négocier et de travailler en équipe. En tant que gestion diplômé peut prendre sa carrière en: toute entreprise en tant que spécialiste ou gestionnaire intermédiaire ou supérieur les ventes, institutions de l'Etat, institutions de l'environnement des affaires, conseil et les agences de publicité, services de marketing et de relations publiques, départements RH, bureaux, conseil fiscal et financier les institutions financières, les banques, les maisons de courtage, les organismes d'assurance, fabrication de sociétés internationales et de service entreprises commerciales ou touristiques - services, des services de consultation. [-]

La Gestion Des Ressources Humaines - Licence En Commerce

Humber College Institute of Technology & Advanced Learning
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada Toronto

Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur une formation en gestion des ressources humaines qu'à La Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme axés sur l'industrie et des partenaires renommés de l'industrie a mis notre programme parmi les meilleurs. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Gestion des ressources humaines à son meilleur Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur une formation en gestion des ressources humaines qu'à La Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme axés sur l'industrie et des partenaires renommés de l'industrie a mis notre programme parmi les meilleurs. NOTRE PROGRAMME Programme de diplôme de gestion des ressources humaines de Humber se concentre sur les ressources humaines professionnelles applicables (RH) et des solutions pratiques. Vos deux premières années se concentreront sur les concepts fondamentaux de l'entreprise tels que le marketing, la comptabilité, l'économie et le droit. Dans les années trois et quatre, vous spécialiser dans les RH, l'acquisition de compétences pratiques à travers des projets appliqués tels que le développement d'un plan d'affaires pour le démarrage d'un nouveau service des ressources humaines. Vous aurez l'occasion de développer des procédés de stade de l'idée jusqu'à la réalisation et vous apprendrez de professeurs expérimentés et d'un réseau de professionnels de l'industrie. Programme de diplôme de gestion des ressources humaines de Humber est étroitement liée à l'industrie des RH. Vous aurez l'occasion de rencontrer un panel de membres du comité consultatif du programme pour discuter des possibilités de carrière et d'assister à une série d'ateliers sur des sujets liés aux ressources humaines. Ce que vous apprendrez Plate-forme commune Années 1 et 2 Ce programme est l'un des onze Bachelor of Commerce degrés construit sur une plate-forme d'études commerciales de deux ans commun qui donne aux étudiants le temps de décider de leur spécialité. Dans les deux premières années, les élèves apprennent les fondamentaux de l'entreprise, y compris la comptabilité, le droit des affaires, des systèmes d'information, e-commerce, gestion financière, gestion des ressources humaines et le marketing. A la fin de la deuxième année, les élèves prennent leur décision et passent leurs deux dernières années spécialisée dans leur domaine d'activité choisi. Voir tous les degrés sur la plate-forme commune> Faits saillants du programme d'études (spécialisation Années 3 et 4) Recrutement et sélection Compensation Comptabilité de gestion RH Business Project HR Méthodes de recherche RH Régimes de retraite et d'avantages sociaux Gestion des RH international Politiques RH appliquées Événements du programme Les étudiants dans le programme de gestion des ressources humaines de Humber sont une longueur d'avance sur l'obtention du diplôme en raison des liens solides de l'industrie de Humber. Ces relations industrielles précieuses donnent à nos étudiants de nombreuses possibilités de se connecter et d'échanger avec des professionnels de l'industrie et des élèves du programme par le biais d'un certain nombre d'événements de programme tout au long de l'année. Stage Le programme d'études Humber gestion des ressources humaines comprend un semestre plein de travail rémunéré, pendant 14 semaines / 490 heures, en été entre les semestres six et sept, vous donnant l'expérience pratique que la valeur des employeurs. Les étudiants trouvent leurs placements, en leur donnant la possibilité de travailler dans le domaine ils veulent travailler une fois qu'ils obtiennent leur diplôme. Humber collabore avec les employeurs et nos partenaires de l'industrie pour identifier les opportunités pour les étudiants à poursuivre. "Le placement a été le point culminant du programme RH. Avoir la chance de mettre l'apprentissage en classe en pratique tout en obtenant une formation sur le tas distingue vraiment Humber dehors. L'organisation où je faisais mon stage est à la recherche de me embaucher immédiatement après avoir obtenu mon diplôme. À Humber, nous apprenons sur la théorie des ressources humaines, et nous obtenons de l'appliquer. Voilà ce que les employeurs veulent. " - Erin, étudiante de quatrième année Options de carrière Près de 4 millions de Canadiens qui travaillent sont entre les âges de 55 et 64 ans. Les employeurs ont réalisé que le maintien de leurs entreprises dotés d'avant les gens de la pensée sera un défi. Voilà pourquoi les départements des ressources humaines ont besoin de jeunes professionnels talentueux qui comprennent les entreprises et ont la capacité d'aider à recruter, former, de compenser, et retenir les employés. Il y a beaucoup de potentiel pour les diplômés dans ce domaine de carrière. Opportunités de carrière disponibles: Labour Relations Officer Responsable de formation Spécialiste de la santé et sécurité Benefits Administrator possibilités d'emploi potentiels: Rogers Media CIBC Loblaw Companies Ltd. Boulangeries Weston Police régionale de Peel Ville de Toronto Accréditation professionnelle, l'approbation et reconnaissance Le degré de gestion des ressources humaines répond aux normes les plus actuelles et les exigences académiques fixées par la Human Resources Professionals Association (APRH). Ecrire les examens nationaux, obtenir votre titre de CRHA et de devenir un professionnel des ressources humaines agréé. L'APRH perçoit une taxe pour écrire l'examen national pour son titre de CRHA. Conditions d'admission Pour être admissible, vous devez posséder les éléments suivants: Diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou l'équivalent, y compris ces cours obligatoires: Anglais de 12e année (ENG4U ou équivalent) minimum de 65 pour cent 12 e année Mathématiques (MDM4U, MCB4U, MGA4U, MCV4U ou MHF4U ou équivalent) minimum de 60 pour cent (Les étudiants qui ne possèdent pas de grade 12U mathématiques ou qui ont obtenu une note inférieure à 60 pour cent peut être considéré pour l'admission. Les étudiants seront tenus de suivre un cours d'équivalence de mathématiques au cours de leur premier semestre à Humber. frais de cours supplémentaires seront applicables.) Quatre 12e U ou M cours en plus de ceux énumérés ci-dessus Globalement moyenne minimale pondérée cumulative (MPC) de 65 pour cent ou Statut d'étudiant adulte ou Collège ou de transfert universitaire état Tous les candidats dont la langue maternelle est pas l'anglais doivent répondre English Language Proficiency Politique de Humber. Sélection: sélection de admission est basée sur les critères académiques indiqués. Satisfaire aux exigences minimales d'admissibilité ne garantit pas l'admission. [-]

Bachelor en Management des Ressources Humaines

Institut Africain de Management
Campus À temps plein 6 semestres September 2016 Sénégal Dakar

Ce programme vous permet d'acquérir une qualification professionnelle complémentaire qui facilite l'intégration définitive dans le monde du travail et d'être en adéquation avec les besoins des entreprises du secteur du travail temporaire ou des services ressources humaines des PME ou des grandes entreprises. [+]

Ce programme vous permet d'acquérir une qualification professionnelle complémentaire qui facilite l'intégration définitive dans le monde du travail et d'être en adéquation avec les besoins des entreprises du secteur du travail temporaire ou des services ressources humaines des PME ou des grandes entreprises. Ce Programme dont la mise en œuvre obéit au système LMD et au référentiel méthodologique de conception de programme ISO 9001 version 2008 est offert seul ou en co-diplômation avec le Bachelor de l'UQAC. Son originalité, sa cohérence et sa structure pédagogique lui ont valu l'accréditation du Conseil Africain et Malgache de l'enseignement Supérieur (CAMES) et du centre d'excellence de l'UEMOA. QU'OFFRE CE PROGRAMME Nos enseignements développent d'abord un savoir-faire méthodologique et proposent ensuite une application de ces savoir-faire au Management des ressources Humaines au sein de l'entreprise. Ce programme vous offre une formation centrée sur la personne qui vous prépare à devenir des gestionnaires efficaces et des professionnels conscients de la spécificité des métiers de la RH, notamment la prise en compte de l'aspect humain. Une Formation construite autour des connaissances et techniques nécessaires pour occuper une fonction de gestion dans la RH. Quel profil pour la Licence ? Manageurs ayant une base solide en gestion et capables d'intervenir dans plusieurs fonctions d'une entreprise donnée. En fonction de leur choix se dotent en fin de premier cycle de nouvelles compétences pluridisciplinaires en Gestion des Ressources Humaines Le programme de Licence : Il se déroule sur six semestres, dont les cinq premiers semestres représentent des cours de tronc commun. Le sixième semestre représente la concentration ou spécialité choisie par l'étudiant. Avant l'obtention de la Licence (Bachelor in Business Administration dans cette spécialité), au-delà de la validation des unités d'enseignements l'étudiant doit présenter, soutenir et réussir son projet tutoré basé sur des travaux encadrés en Ressources Humaines. CONDITIONS D’ADMISSION • Baccalauréat • Dossier de candidature • Test de BSAT • Entretien d’admission LANGUES • Anglais • Japonais • Peulh et Mandingue des affaires Former des diplômés capables de comprendre l'entreprise africaine et son environnement économique dans toute sa dimension humaine. Former des diplômés opérationnels capables d'accompagner la croissance commerciale de l'entreprise tout en lui fournissant les compétences nécessaires opérer dans : La gestion et l'administration des dossiers du personnel, la préparation et la réalisation de la paie, dans la contribution au développement de la communication interne et externe, l'instauration et l'animation des outils RH et dans la contribution à l'organisation de la formation et des recrutements. Assistants en ressources humaines Administration du personnel Chargé de formation Chargé de recrutement Assistant projets [-]

Licence En Commerce International

La Trobe University
Campus À temps plein 3 années March 2017 Australie Sydney Melbourne + de 1

Préparez-vous à une carrière en commerce international à travers des études dans les relations internationales, la gestion internationale des ressources humaines et le marketing international. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Préparez-vous à une carrière en commerce international à travers des études dans les relations internationales, la gestion internationale des ressources humaines et le marketing international. Ce cours est structuré pour vous permettre de majeur dans les affaires internationales et compléter un semestre étudier à l'étranger si vous choisissez. Vous pouvez également remplir un deuxième majeur dans une langue ou dans un autre domaine, tels que le développement international. Vos études commerciales couvriront comptabilité, la finance, l'économie, la gestion des ressources humaines et le marketing. Vous approchez de ces sujets dans une perspective mondiale, en regardant les influences sociales, culturelles et institutionnelles sur le commerce international. Par exemple, vous examinez la façon dont l'économie mondiale interagit avec la politique internationale, ainsi que le rôle des traités et des institutions multilatérales telles que le système des Nations Unies. Avec les options à étudier à l'étranger ou d'étudier une seconde langue, vous pouvez également adapter ce degré à vos intérêts particuliers par le biais jusqu'à huit choix de l'ensemble de l'Université. Ces choix pourraient inclure le commerce international, la gestion financière internationale, le développement international, ou des études asiatiques. Exigences linguistiques Anglais IELTS (Academic) score de 6,0 avec score de chaque bande inférieure à 6,0; Test à base de papier TOEFL - une note globale minimale de 550 avec un score de 5 ou plus dans le test d'anglais écrit; Test basé sur Internet TOEFL - un score global d'au moins 60 avec un minimum pour reflex 18; W 22; L'exécution satisfaisante de l'anglais pour des études ultérieures avancée au stade 5B (EFS5 UG minimum 60 pour cent), qui est disponible à partir de La Trobe de Melbourne; Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez le site Web de La Trobe de Melbourne. La Trobe de Melbourne Fondation d'études: 60 cent résultat final dans un cours par; L'anglais comme langue d'enseignement dans les études tertiaires peut être acceptée. S'il vous plaît noter: l'anglais comme langue d'enseignement dans l'étude précédente ne sera pas accepté comme base d'admission (en anglais) pour les cours où l'obligation de résultat de test approuvé est au-dessus d'un IELTS 6.5 avec aucun groupe score inférieur à 6,0. Pearson Test of English (académique) (PTE): un score minimum de 57 sans compétence communicative un score inférieur à 50. Cambridge Certificate of Advanced English (CAE): une note de B ou plus. Cambridge Certificate of Proficiency in English (CPE): une note de passage de C ou plus, ou équivalent international approuvé. Les exigences d'entrée universitaires LTM Foundation Studies - 60 Aust. Yr 12 (ticker: ATAR) 2015 (à titre indicatif) - Melbourne: 50,1, Sydney: N / A Baccalauréat International - 24 Niveaux GCE A - 7 HKDSE - 2 x Niveau 4 Sri Lanka A Levels - CCC STPM - 8 Norvège Upper Secondary Certificate - 3.5 Suède slutbetyg - G All Indian Sen SC (Best 5 sujets) - 60 Vietnam (Année 12) - 8 Indonésie (SMA) - 7,5 GAC Cert. IV - AMP - 2.6 Gaokao - voir: le site Si vous ne remplissez pas ces conditions d'entrée que vous pourriez être intéressé par des études de la Fondation de La Trobe et programmes de diplôme, qui fournissent une voie alternative au programme de premier cycle de La Trobe. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez le site Web de La Trobe de Melbourne. Sujet préalable Unités 3 et 4: une partition d'étude d'au moins 25 en anglais (EAL) ou 20 dans un autre anglais. Les candidats ayant des qualifications comparables seront considérés. Opportunités de carrière Une fois votre diplôme, vous pourriez passer à travailler dans des rôles d'affaires pour les entreprises multinationales, les institutions financières ou même dans l'entreprise d'importation et d'exportation. Nos diplômés ont de vaste portée des possibilités d'emploi dans des domaines tels que les opérations de l'événement, les lieux et la gestion des destinations, des événements communautaires, et dans les organisations de gestion d'événements professionnels. [-]

Licence En Secrétariat

Castelo Branco University of Applied Sciences
Campus 3 années September 2016 Portugal Castelo Branco

Répondre de façon créative, flexible et innovante aux nouveaux défis créés par la mutation croissante du monde contemporain | Maîtriser les nouvelles technologies de communication et d'information au sein du secrétariat | Avis aux esempenhar, la gestion des secteurs et des personnes | Gestion de la circulation de l'information dans l'institution | Pour participer à l'amélioration du processus de gestion | Mastering couramment portugais standard orale et écrite; La maîtrise des langues étrangères. [+]

Objectifs - Répondre de façon créative, flexible et innovante aux nouveaux défis créés par la mutation croissante du monde contemporain - maîtrise des nouvelles technologies de communication et d'information au sein du Secrétariat - Effectuer conseil, la gestion de secteurs et de personnes - Gérer la circulation de l'information dans l'institution - Participer à l'amélioration du processus de gestion - Maîtriser couramment portugais standard orale et écrite; maîtrise des langues étrangères Carrière - Sociétés de secrétariat et du Conseil consultatif professionnel, des conseils de direction des institutions publiques et privées différentes, les municipalités, les institutions et les entreprises ainsi que le bureau des affaires publiques dans les secteur du tourisme, le commerce, l'industrie, les services et les organisations internationales. - Les employeurs potentiels seront moyennes et grandes entreprises régionales, nationales et multinationales, des organisations internationales, des banques, des compagnies d'assurances, les autorités locales et d'autres, dont ils sont la formation indispensable de son personnel, les connaissances dans les domaines des langues, des technologies et le secrétariat de généralement Examens d'entrée Les candidats doivent remplir l'un des tests suivants: - l'histoire ou - portugais. [-]

Bachelor (BAS) Business and Organizational Management (with optional concentrations)

College of Central Florida
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Ocala Lecanto Chiefland + de 1

CF offers a Bachelor of Applied Science in Business and Organizational Management as well five specializations. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. CF offers a Bachelor of Applied Science in Business and Organizational Management as well five specializations. For course offerings by term. Agribusiness Management Health Care Management Logistics and Supply Chain Management Management Information Systems Agribusiness specialization The Agribusiness specialization under the Bachelor of Applied Science in Business and Organizational Management degree enables students to develop supervisory skills and knowledge for farm and agricultural development and in support of business and other farm-related organizations. This program is designed for students with an associate degree in fields such as agriculture, equine, landscape and horticulture, and animal science. A grade of C or better is required in all technical, program core and program specialization courses, and all courses used to satisfy the Gordon Rule requirement. Students transferring into baccalaureate programs with an A.A. degree or higher do not need to meet our general education requirements with the exception of college level English and Gordon rule math. These students must have successfully completed, with a grade of C or better, at least one college level English and one Gordon rule math course. General education courses must total 36 credits. The A.A. or higher degree must be from an accredited institution but can be public, private and/or out of state. Additional coursework may be required for students transferring into B.A.S. programs with an A.S. or A.A.S. degree. Health Care Management specialization The Health Care Management specialization enables students to develop skills and knowledge for health organizations such as hospitals and all other providers of health care. The focus of the specialization is on the supervisory skills needed for advancement in the field of health care for clinicians, new and mid-level managers. A grade of C or better is required in all technical, program core and program specialization courses, and all courses used to satisfy the Gordon Rule requirement. Students transferring into baccalaureate programs with an A.A. degree or higher do not need to meet our general education requirements with the exception of college level English and Gordon rule math. These students must have successfully completed, with a grade of C or better, at least one college level English and one Gordon rule math course. General education courses must total 36 credits. The A.A. or higher degree must be from an accredited institution but can be public, private and/or out of state. Additional coursework may be required for students transferring into B.A.S. programs with an A.S. or A.A.S. degree. General Education/Technical Specialization Courses Courses in this section will be comprised of those General Education or area-related Technical Specialization courses needed to fulfill the requirements of the program. These courses will vary based on the student's associate-level coursework. Students will work with their advisor to choose the necessary coursework for their program. The Health Care Management specialization requires students to take 21 credits of technical courses. The technical course options include: any business course, any course with a prefix of HIM, HSA or HSC, or any health care course leading to licensure (DEA, EMS, DES, PHT, NUR or STS) Logistics and Supply Chain Management specialization The Logistics and Supply Chain Management specialization under the Business and Organizational Management Bachelor of Applied Science degree prepares students for entry into a career in procurement, warehouse management, logistics, or the supply chain workforce. The program develops knowledge, skills and abilities that help students to understand management, finance and budgets in the supply chain industry. A grade of C or better is required in all technical, program core and program specialization courses, and all courses used to satisfy the Gordon Rule requirement. Students transferring into baccalaureate programs with an A.A. degree or higher do not need to meet our general education requirements with the exception of college level English and Gordon rule math. These students must have successfully completed, with a grade of C or better, at least one college level English and one Gordon rule math course. General education courses must total 36 credits. The A.A. or higher degree must be from an accredited institution but can be public, private and/or out of state. Additional coursework may be required for students transferring into B.A.S. programs with an A.S. or A.A.S. degree. Management Information Systems Specialization The Management Information Systems Specialization of the Bachelor of Applied Science in Business and Organizational Management is designed to prepare individuals for employment in areas related to Information Systems. Managers of MIS are found in many places from hospitals to banks to transportation companies. The courses in this degree program are taught by professionals with real world MIS experience and provide students with a foundation in the importance of MIS, the information technology used to support an information system, how to use an information system for a competitive advantage and how to manage an information system. Graduates of this program will be able to: Communicate effectively in both verbal and written formats. Understand and apply ethical standards for the implementation of MIS. Identify and manage business processes used in information systems. Analyze organizational strategy and the competitive advantages gained through proper implementation of an information system Demonstrate knowledge of the technology, both hardware and software, used in support of MIS. Understand how to collect, organize and store information in support of MIS. Identify uses for cloud based systems. Understand the process for creating an information system. Understand cyber threats and information security management. Demonstrate employable skills. [-]

BA (Hons) En études Commerciales

Independent College Dublin
Campus À temps plein Temps partiel 2 semestres September 2016 Irlande Dublin + de 1

La série de programmes de BABS offre aux étudiants les compétences de pensée critique et de l'éducation centrée sur l'action contemporaine sur les fonctions clés de l'entreprise et la gamme de base [+]

La série de programmes de BABS offre aux étudiants les compétences de pensée critique et de l'éducation centrée sur l'action contemporaine sur les fonctions clés de l'entreprise et l'éventail des compétences de base qui sont nécessaires pour réussir dans le monde exigeant et en constante évolution de l'entreprise. Le programme est structuré d'une manière qui fournit à chaque élève la possibilité d'étudier pour un spécialiste baccalauréat en études commerciales. Trois spécialistes des options d'attribution de voie sont offerts pour l'achèvement de la Honours Degree affaires. Ces options d'études de la voie sont: - Baccalauréat ès arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisée en Marketing) - Bachelor of Arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisée en comptabilité et finances) - Bachelor of Arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisent en Management et RH) est important que chaque élève a l'occasion de souligner leur choix d'études à mesure qu'ils progressent de la première à la deuxième et à la troisième année d'études avec ce degré études commerciales. Les individus ont donc une grande flexibilité dans le choix de leurs études commerciales sujets et la planification du développement de leur propre éducation de premier cycle individuel. A mesure qu'ils progressent à travers le programme de chaque élève est capable de prendre des décisions éclairées au sujet de leurs domaines personnels d'intérêt croissant des entreprises et de l'expertise d'affaires et est en mesure de les faire correspondre à leur sélection des études commerciales sujets et de leurs intentions de carrière professionnelle. Voies supplémentaires d'études spécialisé sont régulièrement ajoutées au cadre de programme afin de répondre aux besoins futurs de différents types d'organisations d'affaires et les besoins particuliers de carrière de nos étudiants. Introduction Nous avons conçu notre Bachelor of Arts (Hons) programme d'études entreprises à fournir à chaque élève une formation en affaires global qui est pertinente pour les besoins actuels et futurs de l'environnement des affaires en constante évolution. Avec cela à l'esprit notre programme se concentre sur la fourniture à chaque élève une compréhension et connaissance de contemporains théories d'affaires, des idées, des concepts, des problèmes, des pratiques et des fonctions qui leur permettront de jeter les bases de leur carrière professionnelle dans le monde des affaires ou de la firme leur future carrière universitaire au niveau post-universitaire. Pour atteindre ces objectifs, l'accent est mis dans notre enseignement: - Sur l'importance de répondre aux besoins individuels des élèves, - Sur soutenant directement les exigences d'apprentissage propres de chaque élève et de développer leur connaissance de l'entreprise, - Le développement de la capacité de chaque élève pour étudier ces zones des entreprises qui souhaitent se développer dans une carrière. Les aspects clés, les compétences, la pensée créative, questionnement critique, identification du problème, la résolution de problèmes, et les fonctions opérationnelles des études commerciales sont donc enseignées dans un environnement d'enseignement très favorable et agréable dans lequel les élèves sont: - - Enseigné dans les petites classes - Avoir tutoriel individuelle le soutien de tuteurs nommés - sont capables de partager la connaissance qui est porté à notre enseignement par expérimentés gens d'affaires professionnels - Sont capables de bénéficier de l'expérience d'enseignement internationale étendue, l'expertise et l'excellence des professeurs qui ont enseigné en Irlande, en Europe, aux Etats- Unis, le Canada, la Grande-Bretagne et de l'Extrême-Orient. Motif de livraison Programme Le programme est offert en deux semestres de chaque année. Chaque semestre est normalement de douze semaines la durée. Exigences d'évaluation peuvent être nécessaires en dehors de ces périodes d'enseignement de douze semaines. Étudiants inscrits à temps plein sont normalement attendus dans les délais de livraison de jour. étudiants à temps partiel sont normalement tenus d'assister pour la livraison du soir pendant environ trois soirs par semaine. étudiants à temps partiel sont également tenus d'assister samedi tutoriels ou séminaires à des moments précis au cours de l'année et peuvent également être tenus d'assister à des ateliers de vacances spécifiques. étudiants à temps partiel peuvent également organiser leur mode de présence avec la Faculté et sont invités à assister lors de la livraison de jour du programme à temps plein où cela facilite l'accès à l'enseignement du programme. Organisme qui délivre Qqi (qualité et des qualifications Irlande, la nouvelle agence intégrée remplacement FETAC, HETAC, NQAI et en intégrant les fonctions de IUQB). Niveau: 8. Code de CAO IC004 Début du cours Septembre 2014 Programme LA PREMIÈRE ANNÉE D'ÉTUDE Le programme de base commun - Première année Tous les étudiants de première année étudient un programme modulaire de base commun. L'enseignement dans les deux semestres de la première année offre aux étudiants une introduction complète à des études de commerce et est conçu pour permettre à chaque élève d'avoir la compréhension et les connaissances nécessaires pour fonctionner efficacement dans tous les environnements d'affaires modernes. La première année des sujets de base du programme commun et les titres des modules sont indiqués ci-dessous. Etape 1 Matières principales: - Comptabilité et finances - Économie - Droit des affaires - Analyse des données et statistiques - Marketing - Gestion - GRH - Communications et TIC - Culture d'entreprise Deuxième année d'études Etape 2 Sujets principaux - Stratégique GRH - Fourniture et gestion de la valeur de la chaîne - Gestion des connaissances - Comptabilité de gestion - Business Research Methods - Comptabilité financière - Corporate Finance - Gestion Marketing Stratégique - Étude de marché - Comportement organisationnel - Economie Appliquée - Questions contemporaines en gestion Troisième année d'études En plus des modules de base commun des étudiants de dernière année également d'accord avec leurs tuteurs les Sujets spécialisés qu'ils souhaitent étudier pour leur diplôme. Ceux-ci sont étudiés dans la dernière année Etape 3 Sujets principaux - Politique d'Entreprise - Gestion du changement - Projet Business Accounting Stream - Fiscalité - Information financière - Audit & Assurance marketing Stream - Marketing Services - Gestion de la marque - Direct Marketing Management / RH Stream - Operations Management - Gestion des RH et IT entrepreneuriat Détails d'évaluation L'évaluation est basée sur un équilibre entre l'évaluation (s) continu et un examen de fin de module. L'évaluation continue nécessite généralement l'étudiant à présenter un ou deux affectations de types de dissertation. La marque pour des missions contribue à la fin de la note finale module. Missions constituent une proportion spécifique des marques de modules et ce est généralement de 50% dans la première année, mais peuvent augmenter dans les années deux et trois du programme. Chaque module est évalué à la fin du semestre dans lequel le module est étudié. Ce est pour se assurer que l'apprentissage qui a été connu est encore frais dans l'esprit de l'étudiant et que si re-siège sont requises, elles peuvent être prises en charge de manière adéquate et préparées par l'étudiant. Écrit est remis aux élèves sur leur performance dans les évaluations, et des conseils tutoriel est disponible pour appuyer le rendement scolaire. Re-sit possibilités peuvent être programmées à la fin de l'année scolaire ou à la suite du premier semestre de chaque année du programme, en fonction des circonstances individuelles et politiques Faculté. Ce que nous offrons Choix d'études Le BA (Hons) programme Business Studies permet à chaque étudiant de développer leurs domaines d'études commerciales de l'intérêt et de l'expertise pour développer leur connaissance de l'entreprise à chaque étape du parcours. Chaque étudiant reçoit des conseils de tutoriel académique régulières et détaillées sur chacun des sujets qu'ils choisissent d'étudier à mesure qu'ils progressent dans le cours: Les étudiants reçoivent des conseils notamment sur: - Leur choix des sujets - Préparation pour une future carrière - Le développement des zones particulières de intérêt et d'expertise de l'entreprise - le rendement scolaire individuel et le développement Apprendre Études commerciales et d'affaires Carrières L'équipe pédagogique comprend que les étudiants qui choisissent d'étudier programmes d'études affaires sont souvent incertains quant aux sujets d'affaires et les zones de carrière qu'ils ont l'intention de développer jusqu'à ce qu'ils connaissent un programme de niveau universitaire. Nous savons aussi que les compétences et l'expertise nécessaires pour un individu de réussir et d'obtenir un emploi dans l'environnement d'affaires moderne et dans le monde professionnel peuvent être très difficile et que les élèves acquièrent une compréhension détaillée de ces pendant le temps qui est consacré à l'étude sur un cours de premier cycle. La conception de la BA programme d'études (Hons) entreprises se assure ainsi que chaque étudiant est enseigné: - les compétences commerciales de base et les connaissances nécessaires pour établir un cheminement de carrière - domaines spécialisés d'études commerciales qui assurent que les élèves sont capables d'être flexible et concurrentiel dans le marché de l'emploi ou dans leur application à entrer après des études supérieures. - Sujets d'affaires qui sont en mesure d'être soigneusement adaptés aux besoins futurs et les besoins futurs de chaque élève à mesure qu'ils progressent avec succès à travers chaque année du cours. Enseignement et apprentissage Notre enseignement et l'apprentissage se concentre sur: - Produire un son et fondation solide dans les études commerciales sujets à tous nos étudiants - Le développement de l'éducation individuelle et aspirations de carrière professionnelle de chaque élève - Fournir l'excellence en enseignement et le soutien scolaire qui répond aux besoins de chaque cycle individuelle - Donner aux élèves la possibilité de faire un choix éclairé et averti dans le développement de leurs compétences générales ou spécialisées affaires Semaines de conférence L'excellence de notre équipe de l'enseignement universitaire et leur expérience professionnelle d'affaires est soutenu par une série régulière de semaines conférence qui sont inclus dans notre année d'enseignement. Dans la première semaine du second semestre de chaque année, tous les étudiants assistent à une Semaine Conférence qui se compose d'une série de présentations d'enseignement qui sont délivrés par les professionnels nationalement et internationalement reconnus, des écrivains, des enseignants des institutions autres, designers, journalistes et autres personnes qui avoir un engagement à l'éducation de nos élèves et leur développement de carrière. Les thèmes de nos semaines de la Conférence sont liés à l'enseignement qui a lieu dans le reste du semestre. Les étudiants sont en mesure de faire de précieux contacts avec des professionnels à des fins de développement de carrière, de recherche et de développement de projet. Conférenciers invités Il ya un programme régulier de conférenciers invités nationalement et internationalement reconnus et des visites spécialisées sont organisées pour des entreprises et des organisations locales, régionales et internationales. Tailles classe, conférences et didacticiels Les élèves apprennent dans de petites classes et chaque élève est pris en charge tout au long par un tuteur académique nommé. Tuteurs universitaires rencontrent les étudiants sur une base régulière horaires variables et fournissent un soutien scolaire individuel et des conseils. Le contenu principal du programme est enseigné à travers des conférences et chaque conférence comprend temps pour les questions et réponses pour se assurer que les étudiants sont en mesure de fournir une rétroaction sur la conférence, poser des questions, et de confirmer leur compréhension des points soulevés. Les cours sont soutenus par des tutoriels individuels et collectifs et séminaires sur la base des discussions de groupe. Ces possibilité de fournir pour une discussion plus détaillée et pour obtenir des conseils et le soutien individuel à donner sur le contenu du programme d'études. Dans la troisième année d'étude à chaque élève se voit attribuer un tuteur qui fournit des conseils sur la planification, l'entreprise et la réalisation de leur thèse. La thèse est effectuée par chaque étudiant comme un projet individuel de recherche qui est capable d'être lié à leurs intentions de carrière, une étude de cas de l'entreprise, ou une étude théorique. Dans la troisième année, les étudiants se engagent également un projet d'équipe des élèves qui comprend une simulation complète Enterprise Business. Cela peut également être liée à l'expertise de l'entreprise en développement de chaque élève et est conçu pour leur fournir l'expérience de travailler ensemble dans un environnement d'affaires résoudre des problèmes d'affaires de la vie réelle. Enseignement et d'apprentissage et l'appui technologique de l'information - Équipements de Moodle, technologies de l'information et de la Bibliothèque L'enseignement et l'apprentissage qui a lieu dans les classes formels est soutenu par une technologie de l'information interactive sur la plate-forme Moodle offrant un soutien complet pour les étudiants. Les installations du programme comprennent de première classe et grande disponibilité de l'informatique des laboratoires / ateliers et premières collections de la bibliothèque de classe, et l'accès à la bibliothèque et de soutien informatique. Les possibilités d'emploi Les possibilités d'emploi pour nos études BA (Hons) Business diplômés sont excellentes que notre programme offre une formation commerciale générale ainsi que la possibilité de développer des compétences spécialisées. Les diplômés peuvent choisir parmi un large éventail de carrières dans les secteurs public et privé à la fois national et international. Les diplômés de notre BA (Hons) seront entièrement équipés de poursuivre un large éventail de programmes de recherche enseigné et de troisième cycle. Exigences Les candidats doivent détenir un minimum de 2 et 4 supérieur C3s Ordinary Level D3s (pour inclure Maths) ou équivalent. Les étudiants de moins de 23 ans le 1er Janvier de l'année d'entrée doivent se appliquer à travers la CAO pour IC004 baccalauréat ès arts (études commerciales) Toutes les autres demandes doivent être adressées directement au bureau des admissions. Les candidats étudiants d'âge mûr qui ont plus de 23 ans au 1er Janvier de l'année d'entrée sont admissibles à l'entrée sur le programme que les étudiants adultes. [-]

Bachelor Business, Management et Ressources Humaines

La Rochelle Business School
Campus À temps plein 12 mois September 2016 France La Rochelle

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Le programme Bachelor Business du Groupe Sup de Co La Rochelle vous forme à devenir un « middle manager » rapidement opérationnel et performant principalement dans le domaine du marketing et de la vente. Le chargé de recrutement RH participe à la recherche des moyens quantitatifs et qualitatifs nécessaires à l’optimisation ou à l’adaptation des ressources humaines aux objectifs de l’entreprise. Il assure également les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. A cet effet, il doit comprendre les enjeux du recrutement et savoir mettre en œuvre les techniques appropriées. Langue(s) d'enseignement : Français Visa et Labels :... [-]


Executive Bachelor en Business et Management des Ressources Humaines

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

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Executive Bachelor en Business et Management des Ressources Humaines Le Cycle Executive Bachelor en Business & Management est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager. La formation peut se suivre en alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale, en France ou à l'étranger. Son ambition L'Executive Bachelor en Business et Management des Ressources Humaines, forme des managers orientés gestion et management des ressources humaines. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet, management commercial. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management: communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse financière... L'enseignement très pratique, valorise l'expérience et les compétences professionnelles de chacun. Les unités sont évaluées au fur et à mesure de l'année. Cette formation intègre un stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) en France ou à l'Etranger. Ce stage ayant un lien direct avec la spécialité choisie. Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3: Licence, BA (Bachelor of Art) Titre RNCP Niveau II Diplôme BTEC, Level 6 Déroulement de la formation Vous suivez cette formation à distance et disposez d'une plateforme de cours très riche: Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment en cours d'année. Le programme de ce cycle est ainsi planifié qu'il permet une validation autonome de chaque unité du diplôme. L'apprentissage porte sur Développement des compétences en management stratégique et en leadership Développement professionnel et stratégies managériales Stratégie et management du changement Développement de la culture d'entreprise Stratégies de communication d'entreprise Management stratégique des ressources humaines Management stratégique : qualité et systèmes Planification stratégique Méthodes de recherche en management stratégique Développement et management de projet en ressources humaines Validation d'examen Système d’évaluation: Contrôle continu, exposés, dossiers Examens ou présentations avec soutenance Participation et assiduité Bilan d’activité et Projet Professionnel Personnel Mémoire Professionnel de fin d’études •Eportfolio de compétences professionnelles Après la formation L'obtention du Diplôme est soumise à la validation de l'ensemble de ses unités constitutives et des ECTS correspondants (60 crédits ECTS pour l'année d'études, soit un cumul de 240 crédits ECTS après cette 4ème année, sous réserve d'avoir validé les 180 précédents cette formation). Le Diplôme délivré est le BTEC 7 Extended Diploma en Management Stratégique et Leadership, sous l'autorité du certificateur, Pearson Education. Le Diplôme est contrôlé et reconnu par OFQUAL (Office of the Qualifications and Examinations Regulator), l'équivalent britannique du RNCP français. Les 60 crédits ECTS sont confirmés et validés par les différentes autorités citées et le National Recognition Information Centre for the United Kingdom (UK Naric). Au delà de ces reconnaissances internationales (les BTEC sont reconnus dans près de 100 pays à travers le monde), Icademie, membre de UNIS Education (United Network of International Studies), délivre aussi, sous réserve de réussite aux épreuves, l'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie. Progression vers un MBA ou un Master De nombreuses universités à travers le monde permettent aux titulaires du BTEC 7 Extended Diploma en Management, d'intégrer directement un Master's Degree ou un MBA. De plus, des équivalences sont aussi données validant ainsi certaines matières du MBA. La 5ème année peut notamment se faire dans une de ces universités: Heriot-Watt University, Universitiy of Grennwich, Middlesex University, University of Sunderland, Birmingham City Business School, Cardiff Metropolitan University, University of Derby...cette liste n'est pas exhaustive. En 2015, la 5ème année du MBA pourra être suivie à distance, sur Aix en Provence ou sur Paris. les cours seront en français et en anglais. [-]

Bachelor Responsable de Gestion Ressources Humaines

Formasup Campus
Campus Temps partiel 1 année September 2016 France Bordeaux

Valider un titre certifié par l’état niveau II Responsable de Gestion, option : Ressources Humaines, vous permet d’accéder à des fonctions de responsabilités très rapidement. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. * Le titre Responsable de Gestion, option : Ressources Humaines est un titre de niveau II (BAC+3) certifié par l’Etat et délivré par Formatives. Ce titre est enregistré au *Répertoire National des Certifications Professionnelles sous l’intitulé «Responsable de Gestion», titre certifié niveau II (Code NSF 310m, paru au JO du 30/01/2014 et du 09/08/2014, FORMATIVES). Valider un titre certifié par l’état niveau II Responsable de Gestion, option : Ressources Humaines, vous permet d’accéder à des fonctions de responsabilités très rapidement. Cette formation prépare les étudiants à l’exercice d’activités rattachées à la gestion des ressources humaines. Le responsable des Ressources Humaines peut travailler au sein d’entreprises comme : Agences d’intérim Cabinets de recrutement Cabinets conseil Services RH d’une entreprise Centres de formation PROFIL REQUIS Sens de l’organisation Sens de l’écoute Esprit d’initiative Capacité à mettre en valeur des idées Curiosité intellectuelle Sens des responsabilités Connaissances juridiques économiques et financières Esprit d’équipe Capacité d’analyse DÉROULEMENT La formation se déroule sur 12 mois. Statut étudiant sur rythme alterné : De 12 semaines à 6 mois de stage Statut alternance : 25% du temps à l’école 75% du temps restant en entreprise (planning sur demande) TARIF Statut étudiant : Frais d’inscription : 850 € + Frais de scolarité : 4797.50 €* Possibilité de règlement au comptant, 2 ou 7 fois. *moyennant paiement au comptant Statut alternance : Coût de la scolarité pris en charge dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. [-]

Licence En Gestion Des Ressources Humaines

Black Hills State University
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Spearfish Rapid City + de 1

Cherchez-vous un diplôme en gestion des ressources humaines (GRH)? Obtenir un diplôme du Collège Hills State University noir du commerce et de la technologie de votre baccalauréat. [+]

Baccalauréat en gestion des ressources humaines Étude de gestion des ressources humaines de BHSU Cherchez-vous un diplôme en gestion des ressources humaines (GRH)? Obtenir un diplôme du Collège Hills State University noir du commerce et de la technologie de votre baccalauréat. Toutes les organisations, publiques et privées, employer (RH) des ressources humaines. Contrairement à de nombreux collèges grands domaines, d'un diplôme en ressources humaines équipe aux diplômés les connaissances et les compétences nécessaires pour assumer d'entrée de gamme à l'emploi professionnel. Études de premier cycle en gestion des ressources humaines à BHSU est enseigné par une équipe interdisciplinaire de professeurs accompli y compris les professeurs, les entrepreneurs et les professionnels dans le domaine des ressources humaines. Beaucoup de nos professeurs ont travaillé dans les ressources humaines ou dans la pratique du droit avant de devenir professeurs. Certains des professeurs restent actifs dans le domaine, la consultation et la publication de la recherche dans les domaines de leurs compétences. Vos professeurs intégreront plusieurs méthodes d'enseignement, y compris l'enseignement en classe, des conférences d'invités, des excursions, et des stages. Gestion des ressources humaines plan de 4 ans BHSU administration des affaires avec une spécialisation en gestion des ressources humaines: plan de 4 ans Un mineur n'est pas nécessaire avec une grande entreprise. Le Core requis et spécialisation des crédits sont fortement recommandés pour être pris comme indiqué. Cela vous permettra de répondre à vos besoins de formation générale pour l'Université et progressez dans le Programme d'affaires efficace. Première année à Semestre d'automne ACCT 210 Principes de comptabilité I (pré-req pour ACCT-211) ECON 201 Principes de microéconomie (gen ed) MIS 105 Introduction à l'informatique (pré-req pour SIG 205 et BADM 320) Semestre de printemps ACCT 211 Principes de comptabilité II (pré-req pour ACCT 310, 430 et 310 BADM) ECON 202 Principes de macroéconomie (gen ed) MATH 281 Introduction à la statistique (gen ed; pré-req pour BADM 320, 321, et 425) MIS 205 applications informatiques de pointe (pré-req pour ACCT 361) Seconde année Semestre d'automne BADM 321 entreprises de Statistique II BADM 370 Marketing (pré-requis pour BADM 482) Semestre de printemps BADM 320 décisions quantitatives d'analyse BADM 344 ​​communications managériales GRH 417 Gestion des ressources humaines JUNIOR ANNÉE Semestre d'automne BADM 310 Finance (pré-req pour BADM 411, 413 et 482) BADM 350 environnement juridique de l'entreprise (pré-req pour BADM 482) GRH 452 des ressources humaines Systèmes d'information & Workforce Analytics ou droit du travail HRM-456 * ^ MIS 325 Systèmes d'information de gestion Semestre de printemps BADM Organisation 360 & Management (pré-req pour BADM 482) BADM 407 affaires internationales GRH 466 Formation et développement organisationnel GRH 465 Gestion de la rémunération ** DERNIÈRE ANNÉE Semestre d'automne ECON 300/400 électif GRH 452 ressources et systèmes de la main-d'œuvre humaine Information Analytics ou droit du travail HRM-456 * ^ GRH 459 Planification et de sélection du personnel * Semestre de printemps BADM 425 Production & Operations Management BADM 457 éthique des affaires BADM 482 Politique et Stratégie d'Entreprise Au choix - 6 crédits Clé: * Seules les classes d'automne ** Printemps Seules les classes ^ voire des années ^ ^ années impaires possibilités d'emploi avec un diplôme en gestion des ressources humaines Que pouvez-vous faire avec un diplôme en gestion des ressources humaines? Gestion des ressources humaines traite toute décision de gestion ou pratique qui affecte le marché du travail et se compose d'un certain nombre de sous-spécialités. Votre diplôme vous ouvre un large éventail de possibilités d'emploi, tels que: spécialiste du recrutement analyste d'emploi rémunérations et avantages spécialiste analyste des systèmes d'information des ressources humaines généraliste responsable de plusieurs fonctions RH Cherchez-vous à poursuivre votre carrière? Il existe de nombreux programmes d'études supérieures dans d'excellentes gestion des ressources humaines disponibles à travers les États-Unis et dans d'autres pays. Un diplôme de baccalauréat en gestion des ressources humaines vous fournira les éléments de base pour la plupart de ces programmes. Impliquez-vous: Découvrez Stages et organisations d'étudiants Il ya un certain nombre de stages de ressources humaines disponibles chaque année. L'association étudiante de RH bénéficie du soutien actif de notre chapitre de parent, la société Black Hills pour la gestion des ressources humaines et l'appartenance nationale avec la Société pour la gestion des ressources humaines. Ces organisations travaillent avec notre service pour offrir des stages aux étudiants rémunérés et non rémunérés compétitifs. De nombreux stagiaires BHSU voient offrir un emploi professionnel après leurs études. La Société pour la gestion des ressources humaines (SHRM) est un excellent moyen pour vous de devenir impliqué dans les RH. L'objectif principal du club est de vous aider à obtenir votre premier emploi professionnel en ressources humaines. Avec cet objectif, les activités du club sont: Aide à la préparation de CV Aide à la préparation aux entretiens d'embauche Facilitation des occasions de réseautage avec des employeurs potentiels Les événements sociaux [-]

Licence En Commerce En Gestion Des Ressources Humaines (bcomhrm)

Regent Business School
En ligne À temps plein 3 années February 2017 Afrique du Sud Durban Johannesburg + de 1

Le baccalauréat en commerce en gestion des ressources humaines est un diplôme de premier cycle qui fournit un aperçu des pratiques de gestion dans un contexte national et international. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Introduction au cours Le baccalauréat en commerce en gestion des ressources humaines est un diplôme de premier cycle qui fournit un aperçu des pratiques de gestion dans un contexte national et international. Le programme vise à développer la compréhension conceptuelle, la synthèse et l'application de la théorie de la gestion et de la gestion pour les étudiants désireux de progresser dans les carrières de gestion. En outre, il vise à doter les étudiants admissibles aux connaissances et compétences pratiques requises pour effectuer efficacement dans un rôle de gestion des ressources humaines ainsi que d'une base de connaissances appropriées en tant que préparation pour l'apprentissage ultérieur. Une qualification en gestion des ressources humaines, l'étudiant prépare à entrer dans un large éventail de carrières, notamment celui de directeur des ressources humaines, conseillère en ressources humaines, directeur des relations industrielles et consultant des relations industrielles. Conditions préalables): Certificat national senior avec un minimum de baccalauréat admission de diplôme ou une qualification de NQF4 pertinente ou l'équivalent; «A» ou des certificats de niveau 'O'. Résultats À l'issue de cette qualification, les diplômés seront en mesure de: Appliquer les principes de gestion des ressources humaines fondamentales dans un contexte axé sur le travail. Utiliser la technologie pour communiquer efficacement. Effectuer des recherches de base. Gérer l'information dans un contexte de gestion d'entreprise. Compétences d'affichage en communication écrite, la planification, la prise de décision, et la collaboration. Affichage d'une connaissance approfondie de la gestion des ressources humaines. Structure du programme La durée minimale de ce programme est de trois ans. Année 1 Gestion des affaires 101 économie Communication d'entreprise Gestion des affaires 102 Statistique Comptabilité financière Année 2 Droit commercial Recrutement, sélection et gestion des talents Performance et rémunération des cadres Systèmes d'information des ressources humaines les relations de travail Formation et DEVELOPPEMENT Année 3 Développement Organisationnel La gestion du changement Contemporaine gestion des ressources humaines La gestion stratégique des ressources humaines GESTION INTERNATIONALE DES RESSOURCES HUMAINES Psychologie Organisationnelle [-]

Licence En Gestion Des Affaires

University Of Ruse
Campus À temps plein 4 années October 2016 Bulgarie Ruse

Les élèves acquièrent des connaissances et compétences de base et spécifique dans la gestion, l'économie et le droit à travers l'étude des unités soumises comme: Principes de Gestion, Economie, Comptabilité, Finance, Marketing ... [+]

Les élèves acquièrent des connaissances et compétences de base et spécifique dans la gestion, l'économie et le droit à travers l'étude des unités soumises comme: Fondamentaux du management, économie, comptabilité, finances, marketing, commerce international, Fondements de développement organisationnel, gestion des opérations, gestion des ressources humaines, gestion de la qualité, la gestion stratégique, de développement régional durable, de l'Innovation et de la gestion des investissements, gestion de projet, etc. Le cours d'études se termine par la soutenance d'une thèse de baccalauréat. Les bacheliers en gestion des affaires peuvent travailler en tant que gestionnaires ou des spécialistes d'affaires, à l'administration publique, les entreprises salut-technologie à base, les banques, les compagnies d'assurance, etc .; à faire des prévisions et de la planification, le financement et la comptabilité; être des gestionnaires ou des spécialistes au service de marketing, de la logistique, de la planification, du commerce, de l'information; être des gestionnaires ou des dirigeants d'entreprise, commerciaux et sociétés de conseil. La durée des études est de 4 ans. Les frais de scolarité est de 1250 euros par semestre. Conditions d'admission: Diplôme d'études secondaires, donnant accès aux universités dans le pays d'origine. Tous les documents de candidature sont disponibles sur le site Web au UR: http://foreign.uni-ruse.bg/en/. Soumission des documents - avant le 30 Septembre de chaque année. Contactez personne pour ce programme: Assoc. Prof. Lyudmila Mihaylova, PhD; liudmilla@abv.bg [-]

Bachelor Of Business (gestion Des Ressources Humaines)

RMIT University
Campus À temps plein 3 années January 2017 Australie Melbourne

Notre nouveau programme de gestion des ressources humaines se concentre sur l'élaboration de stratégies pour gérer les gens et construire des modalités de travail qui répondent aux ... [+]

Bachelor of Business (Gestion des ressources humaines)

Notre nouveau programme de gestion des ressources humaines se concentre sur l'élaboration de stratégies pour gérer les gens et construire des arrangements en milieu de travail qui répondent aux besoins organisationnels et humains. Vous allez devenir à l'aise avec les médias contemporains et des outils de communication, ont la capacité d'expliquer les concepts et formuler des propositions d'une manière cohérente et logique. En tant que spécialiste des RH, vous serez appelé à comprendre les pratiques et les politiques de travail durables et prendre des décisions organisationnelles au sein de l'environnement social et économique plus large et de travailler efficacement avec les parties prenantes.... [-]