Diplômes de Licence en Ressources humaines

Licence en Ressources humaines 2016

Ressources humaines

Les ressources humaines désignent les personnes qui forment la main d’œuvre d’une organisation, et les politiques et stratégies en rapport avec la gestion de cette main-d’œuvre. Presque toutes les organisations ou entreprises possèdent un département des ressources humaines, faisant d’un personnel efficace des ressources humaines un aspect essentiel pour la gestion et la durabilité de ces entreprises ou organisations.


La plupart des licences en ressources humaines sont des diplômes en administration des affaires, avec une spécialisation en ressources humaines. Grâce à une licence en ressources humaines, les étudiants apprendront les bases de l’entreprise telle que la finance, le marketing, l’économie et la gestion. Les étudiants poursuivant une licence en ressources humaines se concentreront sur des cours tel que le recrutement et la sélection, la santé et la sécurité au travail, les relations au travail, et la gestion stratégique. Les diplômés d’une licence en ressources humaines se lancent dans des carrières de recrutement, d’indemnisation, d'allocations ou d’autres domaines des ressources humaines.


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La Gestion Des Ressources Humaines - Licence En Commerce

Humber College Institute of Technology & Advanced Learning
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada Toronto

Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur une formation en gestion des ressources humaines qu'à La Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme axés sur l'industrie et des partenaires renommés de l'industrie a mis notre programme parmi les meilleurs. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Gestion des ressources humaines à son meilleur Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur une formation en gestion des ressources humaines qu'à La Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme axés sur l'industrie et des partenaires renommés de l'industrie a mis notre programme parmi les meilleurs. NOTRE PROGRAMME Programme de diplôme de gestion des ressources humaines de Humber se concentre sur les ressources humaines professionnelles applicables (RH) et des solutions pratiques. Vos deux premières années se concentreront sur les concepts fondamentaux de l'entreprise tels que le marketing, la comptabilité, l'économie et le droit. Dans les années trois et quatre, vous spécialiser dans les RH, l'acquisition de compétences pratiques à travers des projets appliqués tels que le développement d'un plan d'affaires pour le démarrage d'un nouveau service des ressources humaines. Vous aurez l'occasion de développer des procédés de stade de l'idée jusqu'à la réalisation et vous apprendrez de professeurs expérimentés et d'un réseau de professionnels de l'industrie. Programme de diplôme de gestion des ressources humaines de Humber est étroitement liée à l'industrie des RH. Vous aurez l'occasion de rencontrer un panel de membres du comité consultatif du programme pour discuter des possibilités de carrière et d'assister à une série d'ateliers sur des sujets liés aux ressources humaines. Ce que vous apprendrez Plate-forme commune Années 1 et 2 Ce programme est l'un des onze Bachelor of Commerce degrés construit sur une plate-forme d'études commerciales de deux ans commun qui donne aux étudiants le temps de décider de leur spécialité. Dans les deux premières années, les élèves apprennent les fondamentaux de l'entreprise, y compris la comptabilité, le droit des affaires, des systèmes d'information, e-commerce, gestion financière, gestion des ressources humaines et le marketing. A la fin de la deuxième année, les élèves prennent leur décision et passent leurs deux dernières années spécialisée dans leur domaine d'activité choisi. Voir tous les degrés sur la plate-forme commune> Faits saillants du programme d'études (spécialisation Années 3 et 4) Recrutement et sélection Compensation Comptabilité de gestion RH Business Project HR Méthodes de recherche RH Régimes de retraite et d'avantages sociaux Gestion des RH international Politiques RH appliquées Événements du programme Les étudiants dans le programme de gestion des ressources humaines de Humber sont une longueur d'avance sur l'obtention du diplôme en raison des liens solides de l'industrie de Humber. Ces relations industrielles précieuses donnent à nos étudiants de nombreuses possibilités de se connecter et d'échanger avec des professionnels de l'industrie et des élèves du programme par le biais d'un certain nombre d'événements de programme tout au long de l'année. Stage Le programme d'études Humber gestion des ressources humaines comprend un semestre plein de travail rémunéré, pendant 14 semaines / 490 heures, en été entre les semestres six et sept, vous donnant l'expérience pratique que la valeur des employeurs. Les étudiants trouvent leurs placements, en leur donnant la possibilité de travailler dans le domaine ils veulent travailler une fois qu'ils obtiennent leur diplôme. Humber collabore avec les employeurs et nos partenaires de l'industrie pour identifier les opportunités pour les étudiants à poursuivre. "Le placement a été le point culminant du programme RH. Avoir la chance de mettre l'apprentissage en classe en pratique tout en obtenant une formation sur le tas distingue vraiment Humber dehors. L'organisation où je faisais mon stage est à la recherche de me embaucher immédiatement après avoir obtenu mon diplôme. À Humber, nous apprenons sur la théorie des ressources humaines, et nous obtenons de l'appliquer. Voilà ce que les employeurs veulent. " - Erin, étudiante de quatrième année Options de carrière Près de 4 millions de Canadiens qui travaillent sont entre les âges de 55 et 64 ans. Les employeurs ont réalisé que le maintien de leurs entreprises dotés d'avant les gens de la pensée sera un défi. Voilà pourquoi les départements des ressources humaines ont besoin de jeunes professionnels talentueux qui comprennent les entreprises et ont la capacité d'aider à recruter, former, de compenser, et retenir les employés. Il y a beaucoup de potentiel pour les diplômés dans ce domaine de carrière. Opportunités de carrière disponibles: Labour Relations Officer Responsable de formation Spécialiste de la santé et sécurité Benefits Administrator possibilités d'emploi potentiels: Rogers Media CIBC Loblaw Companies Ltd. Boulangeries Weston Police régionale de Peel Ville de Toronto Accréditation professionnelle, l'approbation et reconnaissance Le degré de gestion des ressources humaines répond aux normes les plus actuelles et les exigences académiques fixées par la Human Resources Professionals Association (APRH). Ecrire les examens nationaux, obtenir votre titre de CRHA et de devenir un professionnel des ressources humaines agréé. L'APRH perçoit une taxe pour écrire l'examen national pour son titre de CRHA. Conditions d'admission Pour être admissible, vous devez posséder les éléments suivants: Diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou l'équivalent, y compris ces cours obligatoires: Anglais de 12e année (ENG4U ou équivalent) minimum de 65 pour cent 12 e année Mathématiques (MDM4U, MCB4U, MGA4U, MCV4U ou MHF4U ou équivalent) minimum de 60 pour cent (Les étudiants qui ne possèdent pas de grade 12U mathématiques ou qui ont obtenu une note inférieure à 60 pour cent peut être considéré pour l'admission. Les étudiants seront tenus de suivre un cours d'équivalence de mathématiques au cours de leur premier semestre à Humber. frais de cours supplémentaires seront applicables.) Quatre 12e U ou M cours en plus de ceux énumérés ci-dessus Globalement moyenne minimale pondérée cumulative (MPC) de 65 pour cent ou Statut d'étudiant adulte ou Collège ou de transfert universitaire état Tous les candidats dont la langue maternelle est pas l'anglais doivent répondre English Language Proficiency Politique de Humber. Sélection: sélection de admission est basée sur les critères académiques indiqués. Satisfaire aux exigences minimales d'admissibilité ne garantit pas l'admission. [-]

Bachelor Of Business (Hons) La Gestion Des Ressources Humaines

HELP University
Campus À temps plein 3 années September 2016 Malaisie Kuala Lumpur

La réalisation de l'importance d'une bonne gestion des ressources humaines a été reflété dans l'embauche de personnes ayant des compétences spécialisées dans la gestion du personnel, la rémunération, les relations de travail, la formation et la gestion du développement, et le recours à des consultants en développement organisationnel. [+]

La réalisation de l'importance d'une bonne gestion des ressources humaines a été reflété dans l'embauche de personnes ayant des compétences spécialisées dans la gestion du personnel, la rémunération, les relations de travail, la formation et la gestion du développement, et le recours à des consultants en développement organisationnel. Ce programme est conçu pour fournir aux étudiants une connaissance approfondie des trois fonctions de gestion qui sont devenus plus critiques dans les organisations modernes: gestion du personnel, les relations industrielles et le comportement organisationnel. Il met l'accent sur les compétences pratiques et conceptuelles pour permettre aux étudiants de travailler dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines dans les secteurs public et privé. Le programme vise à fournir une large compréhension et l'appréciation des organisations ainsi que des compétences dans les fonctions de gestion des ressources humaines de base. À la fin du programme, les diplômés devraient être en mesure d'aider à façonner une organisation ou une entreprise grâce à la planification du personnel, l'analyse de l'emploi et la conception, l'évaluation des performances du personnel et de l'évaluation des besoins de formation. Conditions d'entrée : L'une quelconque de ce qui suit: Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 AIDE diplôme en affaires avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 2 Cs dans STPM *** passe 2 A-Level 5 hôtes pour principal Moyen 3 (UEC), y compris les mathématiques et l'anglais 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50% Université globale de 50% ou ATAR score d'au moins 50 pour divers programmes de Matriculation australiens qualification équivalente *** Les qualifications indiquées doivent être soutenus par une passe en mathématiques, anglais, Sejarah et bahasa Melayu au niveau de SPM [-]

Licence En Commerce International

La Trobe University
Campus À temps plein 3 années March 2017 Australie Sydney Melbourne + de 1

Préparez-vous à une carrière en commerce international à travers des études dans les relations internationales, la gestion internationale des ressources humaines et le marketing international. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Préparez-vous à une carrière en commerce international à travers des études dans les relations internationales, la gestion internationale des ressources humaines et le marketing international. Ce cours est structuré pour vous permettre de majeur dans les affaires internationales et compléter un semestre étudier à l'étranger si vous choisissez. Vous pouvez également remplir un deuxième majeur dans une langue ou dans un autre domaine, tels que le développement international. Vos études commerciales couvriront comptabilité, la finance, l'économie, la gestion des ressources humaines et le marketing. Vous approchez de ces sujets dans une perspective mondiale, en regardant les influences sociales, culturelles et institutionnelles sur le commerce international. Par exemple, vous examinez la façon dont l'économie mondiale interagit avec la politique internationale, ainsi que le rôle des traités et des institutions multilatérales telles que le système des Nations Unies. Avec les options à étudier à l'étranger ou d'étudier une seconde langue, vous pouvez également adapter ce degré à vos intérêts particuliers par le biais jusqu'à huit choix de l'ensemble de l'Université. Ces choix pourraient inclure le commerce international, la gestion financière internationale, le développement international, ou des études asiatiques. Exigences linguistiques Anglais IELTS (Academic) score de 6,0 avec score de chaque bande inférieure à 6,0; Test à base de papier TOEFL - une note globale minimale de 550 avec un score de 5 ou plus dans le test d'anglais écrit; Test basé sur Internet TOEFL - un score global d'au moins 60 avec un minimum pour reflex 18; W 22; L'exécution satisfaisante de l'anglais pour des études ultérieures avancée au stade 5B (EFS5 UG minimum 60 pour cent), qui est disponible à partir de La Trobe de Melbourne; Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez le site Web de La Trobe de Melbourne. La Trobe de Melbourne Fondation d'études: 60 cent résultat final dans un cours par; L'anglais comme langue d'enseignement dans les études tertiaires peut être acceptée. S'il vous plaît noter: l'anglais comme langue d'enseignement dans l'étude précédente ne sera pas accepté comme base d'admission (en anglais) pour les cours où l'obligation de résultat de test approuvé est au-dessus d'un IELTS 6.5 avec aucun groupe score inférieur à 6,0. Pearson Test of English (académique) (PTE): un score minimum de 57 sans compétence communicative un score inférieur à 50. Cambridge Certificate of Advanced English (CAE): une note de B ou plus. Cambridge Certificate of Proficiency in English (CPE): une note de passage de C ou plus, ou équivalent international approuvé. Les exigences d'entrée universitaires LTM Foundation Studies - 60 Aust. Yr 12 (ticker: ATAR) 2015 (à titre indicatif) - Melbourne: 50,1, Sydney: N / A Baccalauréat International - 24 Niveaux GCE A - 7 HKDSE - 2 x Niveau 4 Sri Lanka A Levels - CCC STPM - 8 Norvège Upper Secondary Certificate - 3.5 Suède slutbetyg - G All Indian Sen SC (Best 5 sujets) - 60 Vietnam (Année 12) - 8 Indonésie (SMA) - 7,5 GAC Cert. IV - AMP - 2.6 Gaokao - voir: le site Si vous ne remplissez pas ces conditions d'entrée que vous pourriez être intéressé par des études de la Fondation de La Trobe et programmes de diplôme, qui fournissent une voie alternative au programme de premier cycle de La Trobe. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez le site Web de La Trobe de Melbourne. Sujet préalable Unités 3 et 4: une partition d'étude d'au moins 25 en anglais (EAL) ou 20 dans un autre anglais. Les candidats ayant des qualifications comparables seront considérés. Opportunités de carrière Une fois votre diplôme, vous pourriez passer à travailler dans des rôles d'affaires pour les entreprises multinationales, les institutions financières ou même dans l'entreprise d'importation et d'exportation. Nos diplômés ont de vaste portée des possibilités d'emploi dans des domaines tels que les opérations de l'événement, les lieux et la gestion des destinations, des événements communautaires, et dans les organisations de gestion d'événements professionnels. [-]

Licence En Secrétariat

Castelo Branco University of Applied Sciences
Campus 3 années September 2016 Portugal Castelo Branco

Répondre de façon créative, flexible et innovante aux nouveaux défis créés par la mutation croissante du monde contemporain | Maîtriser les nouvelles technologies de communication et d'information au sein du secrétariat | Avis aux esempenhar, la gestion des secteurs et des personnes | Gestion de la circulation de l'information dans l'institution | Pour participer à l'amélioration du processus de gestion | Mastering couramment portugais standard orale et écrite; La maîtrise des langues étrangères. [+]

Objectifs - Répondre de façon créative, flexible et innovante aux nouveaux défis créés par la mutation croissante du monde contemporain - maîtrise des nouvelles technologies de communication et d'information au sein du Secrétariat - Effectuer conseil, la gestion de secteurs et de personnes - Gérer la circulation de l'information dans l'institution - Participer à l'amélioration du processus de gestion - Maîtriser couramment portugais standard orale et écrite; maîtrise des langues étrangères Carrière - Sociétés de secrétariat et du Conseil consultatif professionnel, des conseils de direction des institutions publiques et privées différentes, les municipalités, les institutions et les entreprises ainsi que le bureau des affaires publiques dans les secteur du tourisme, le commerce, l'industrie, les services et les organisations internationales. - Les employeurs potentiels seront moyennes et grandes entreprises régionales, nationales et multinationales, des organisations internationales, des banques, des compagnies d'assurances, les autorités locales et d'autres, dont ils sont la formation indispensable de son personnel, les connaissances dans les domaines des langues, des technologies et le secrétariat de généralement Examens d'entrée Les candidats doivent remplir l'un des tests suivants: - l'histoire ou - portugais. [-]

Bachelor Business, Management et Ressources Humaines

La Rochelle Business School
Campus À temps plein 12 mois September 2016 France La Rochelle

Le chargé de recrutement RH participe à la recherche des moyens quantitatifs et qualitatifs nécessaires à l’optimisation ou à l’adaptation des ressources humaines aux objectifs de l’entreprise. Il assure également les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. [+]

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Construisez un avenir à votre mesure

Le programme Bachelor Business du Groupe Sup de Co La Rochelle vous forme à devenir un « middle manager » rapidement opérationnel et performant principalement dans le domaine du marketing et de la vente. Le chargé de recrutement RH participe à la recherche des moyens quantitatifs et qualitatifs nécessaires à l’optimisation ou à l’adaptation des ressources humaines aux objectifs de l’entreprise. Il assure également les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines. A cet effet, il doit comprendre les enjeux du recrutement et savoir mettre en œuvre les techniques appropriées. Langue(s) d'enseignement : Français Visa et Labels :... [-]


Bachelor Responsable de Gestion Ressources Humaines

Formasup Campus
Campus Temps partiel 1 année October 2016 France Bordeaux

Valider un titre certifié par l’état niveau II Responsable de Gestion, option : Ressources Humaines, vous permet d’accéder à des fonctions de responsabilités très rapidement. [+]

* Le titre Responsable de Gestion, option : Ressources Humaines est un titre de niveau II (BAC+3) certifié par l’Etat et délivré par Formatives. Ce titre est enregistré au *Répertoire National des Certifications Professionnelles sous l’intitulé «Responsable de Gestion», titre certifié niveau II (Code NSF 310m, paru au JO du 30/01/2014 et du 09/08/2014, FORMATIVES). Valider un titre certifié par l’état niveau II Responsable de Gestion, option : Ressources Humaines, vous permet d’accéder à des fonctions de responsabilités très rapidement. Cette formation prépare les étudiants à l’exercice d’activités rattachées à la gestion des ressources humaines. Le responsable des Ressources Humaines peut travailler au sein d’entreprises comme : Agences d’intérim Cabinets de recrutement Cabinets conseil Services RH d’une entreprise Centres de formation PROFIL REQUIS Sens de l’organisation Sens de l’écoute Esprit d’initiative Capacité à mettre en valeur des idées Curiosité intellectuelle Sens des responsabilités Connaissances juridiques économiques et financières Esprit d’équipe Capacité d’analyse DÉROULEMENT La formation se déroule sur 12 mois. Statut étudiant sur rythme alterné : De 12 semaines à 6 mois de stage Statut alternance : 25% du temps à l’école 75% du temps restant en entreprise (planning sur demande) TARIF Statut étudiant : Frais d’inscription : 850 € + Frais de scolarité : 4797.50 €* Possibilité de règlement au comptant, 2 ou 7 fois. *moyennant paiement au comptant Statut alternance : Coût de la scolarité pris en charge dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. [-]

Administration Des Affaires BSC

Park University
Campus À temps plein October 2016 États-Unis d'Amérique Parkville

Cet étudiant de premier cycle offert à Kansas City et à nos campus étendus, aidera un étudiant à se préparer pour une carrière dans les affaires ou le gouvernement leadership et fournir lui / elle avec les connaissances et les compétences recherchées par tous les types d'employeurs. Il peut également donner un arrière-plan pour organiser et gérer son / ses affaires de famille. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Les élèves inscrits dans un baccalauréat de l'Université du parc en administration des affaires à Kansas City ou à l'un de nos centres de campus à travers le pays reçoivent une formation générale couvrant les principaux domaines fonctionnels de l'entreprise. Cet étudiant de premier cycle offert à Kansas City et à nos campus étendus, aidera un étudiant à se préparer pour une carrière dans les affaires ou le gouvernement leadership et fournir lui / elle avec les connaissances et les compétences recherchées par tous les types d'employeurs. Il peut également donner un arrière-plan pour organiser et gérer son / ses affaires de famille. Les diplômés cherchent généralement des emplois en administration des affaires en gestion de production, gestion du personnel, la gestion du marketing, ou la gestion financière. Beaucoup servent leurs communautés en tant que marketing ou de gestion spécialiste de l'assurance, de l'immobilier, les investissements, les banques, les communications, la fabrication, le commerce de détail et le commerce de gros. Un certain nombre d'étudiants avec un mouvement de diplôme en administration des affaires dans l'étude diplômé en droit, gestion, ou d'autres spécialités d'affaires. Les zones de concentration - Finance - Gestion des ressources humaines - commerce international - Logistique - Gestion - Marketing [-]

BA (Hons) En études Commerciales

Independent College Dublin
Campus À temps plein Temps partiel 2 semestres September 2016 Irlande Dublin + de 1

La série de programmes de BABS offre aux étudiants les compétences de pensée critique et de l'éducation centrée sur l'action contemporaine sur les fonctions clés de l'entreprise et la gamme de base [+]

La série de programmes de BABS offre aux étudiants les compétences de pensée critique et de l'éducation centrée sur l'action contemporaine sur les fonctions clés de l'entreprise et l'éventail des compétences de base qui sont nécessaires pour réussir dans le monde exigeant et en constante évolution de l'entreprise. Le programme est structuré d'une manière qui fournit à chaque élève la possibilité d'étudier pour un spécialiste baccalauréat en études commerciales. Trois spécialistes des options d'attribution de voie sont offerts pour l'achèvement de la Honours Degree affaires. Ces options d'études de la voie sont: - Baccalauréat ès arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisée en Marketing) - Bachelor of Arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisée en comptabilité et finances) - Bachelor of Arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisent en Management et RH) est important que chaque élève a l'occasion de souligner leur choix d'études à mesure qu'ils progressent de la première à la deuxième et à la troisième année d'études avec ce degré études commerciales. Les individus ont donc une grande flexibilité dans le choix de leurs études commerciales sujets et la planification du développement de leur propre éducation de premier cycle individuel. A mesure qu'ils progressent à travers le programme de chaque élève est capable de prendre des décisions éclairées au sujet de leurs domaines personnels d'intérêt croissant des entreprises et de l'expertise d'affaires et est en mesure de les faire correspondre à leur sélection des études commerciales sujets et de leurs intentions de carrière professionnelle. Voies supplémentaires d'études spécialisé sont régulièrement ajoutées au cadre de programme afin de répondre aux besoins futurs de différents types d'organisations d'affaires et les besoins particuliers de carrière de nos étudiants. Introduction Nous avons conçu notre Bachelor of Arts (Hons) programme d'études entreprises à fournir à chaque élève une formation en affaires global qui est pertinente pour les besoins actuels et futurs de l'environnement des affaires en constante évolution. Avec cela à l'esprit notre programme se concentre sur la fourniture à chaque élève une compréhension et connaissance de contemporains théories d'affaires, des idées, des concepts, des problèmes, des pratiques et des fonctions qui leur permettront de jeter les bases de leur carrière professionnelle dans le monde des affaires ou de la firme leur future carrière universitaire au niveau post-universitaire. Pour atteindre ces objectifs, l'accent est mis dans notre enseignement: - Sur l'importance de répondre aux besoins individuels des élèves, - Sur soutenant directement les exigences d'apprentissage propres de chaque élève et de développer leur connaissance de l'entreprise, - Le développement de la capacité de chaque élève pour étudier ces zones des entreprises qui souhaitent se développer dans une carrière. Les aspects clés, les compétences, la pensée créative, questionnement critique, identification du problème, la résolution de problèmes, et les fonctions opérationnelles des études commerciales sont donc enseignées dans un environnement d'enseignement très favorable et agréable dans lequel les élèves sont: - - Enseigné dans les petites classes - Avoir tutoriel individuelle le soutien de tuteurs nommés - sont capables de partager la connaissance qui est porté à notre enseignement par expérimentés gens d'affaires professionnels - Sont capables de bénéficier de l'expérience d'enseignement internationale étendue, l'expertise et l'excellence des professeurs qui ont enseigné en Irlande, en Europe, aux Etats- Unis, le Canada, la Grande-Bretagne et de l'Extrême-Orient. Motif de livraison Programme Le programme est offert en deux semestres de chaque année. Chaque semestre est normalement de douze semaines la durée. Exigences d'évaluation peuvent être nécessaires en dehors de ces périodes d'enseignement de douze semaines. Étudiants inscrits à temps plein sont normalement attendus dans les délais de livraison de jour. étudiants à temps partiel sont normalement tenus d'assister pour la livraison du soir pendant environ trois soirs par semaine. étudiants à temps partiel sont également tenus d'assister samedi tutoriels ou séminaires à des moments précis au cours de l'année et peuvent également être tenus d'assister à des ateliers de vacances spécifiques. étudiants à temps partiel peuvent également organiser leur mode de présence avec la Faculté et sont invités à assister lors de la livraison de jour du programme à temps plein où cela facilite l'accès à l'enseignement du programme. Organisme qui délivre Qqi (qualité et des qualifications Irlande, la nouvelle agence intégrée remplacement FETAC, HETAC, NQAI et en intégrant les fonctions de IUQB). Niveau: 8. Code de CAO IC004 Début du cours Septembre 2014 Programme LA PREMIÈRE ANNÉE D'ÉTUDE Le programme de base commun - Première année Tous les étudiants de première année étudient un programme modulaire de base commun. L'enseignement dans les deux semestres de la première année offre aux étudiants une introduction complète à des études de commerce et est conçu pour permettre à chaque élève d'avoir la compréhension et les connaissances nécessaires pour fonctionner efficacement dans tous les environnements d'affaires modernes. La première année des sujets de base du programme commun et les titres des modules sont indiqués ci-dessous. Etape 1 Matières principales: - Comptabilité et finances - Économie - Droit des affaires - Analyse des données et statistiques - Marketing - Gestion - GRH - Communications et TIC - Culture d'entreprise Deuxième année d'études Etape 2 Sujets principaux - Stratégique GRH - Fourniture et gestion de la valeur de la chaîne - Gestion des connaissances - Comptabilité de gestion - Business Research Methods - Comptabilité financière - Corporate Finance - Gestion Marketing Stratégique - Étude de marché - Comportement organisationnel - Economie Appliquée - Questions contemporaines en gestion Troisième année d'études En plus des modules de base commun des étudiants de dernière année également d'accord avec leurs tuteurs les Sujets spécialisés qu'ils souhaitent étudier pour leur diplôme. Ceux-ci sont étudiés dans la dernière année Etape 3 Sujets principaux - Politique d'Entreprise - Gestion du changement - Projet Business Accounting Stream - Fiscalité - Information financière - Audit & Assurance marketing Stream - Marketing Services - Gestion de la marque - Direct Marketing Management / RH Stream - Operations Management - Gestion des RH et IT entrepreneuriat Détails d'évaluation L'évaluation est basée sur un équilibre entre l'évaluation (s) continu et un examen de fin de module. L'évaluation continue nécessite généralement l'étudiant à présenter un ou deux affectations de types de dissertation. La marque pour des missions contribue à la fin de la note finale module. Missions constituent une proportion spécifique des marques de modules et ce est généralement de 50% dans la première année, mais peuvent augmenter dans les années deux et trois du programme. Chaque module est évalué à la fin du semestre dans lequel le module est étudié. Ce est pour se assurer que l'apprentissage qui a été connu est encore frais dans l'esprit de l'étudiant et que si re-siège sont requises, elles peuvent être prises en charge de manière adéquate et préparées par l'étudiant. Écrit est remis aux élèves sur leur performance dans les évaluations, et des conseils tutoriel est disponible pour appuyer le rendement scolaire. Re-sit possibilités peuvent être programmées à la fin de l'année scolaire ou à la suite du premier semestre de chaque année du programme, en fonction des circonstances individuelles et politiques Faculté. Ce que nous offrons Choix d'études Le BA (Hons) programme Business Studies permet à chaque étudiant de développer leurs domaines d'études commerciales de l'intérêt et de l'expertise pour développer leur connaissance de l'entreprise à chaque étape du parcours. Chaque étudiant reçoit des conseils de tutoriel académique régulières et détaillées sur chacun des sujets qu'ils choisissent d'étudier à mesure qu'ils progressent dans le cours: Les étudiants reçoivent des conseils notamment sur: - Leur choix des sujets - Préparation pour une future carrière - Le développement des zones particulières de intérêt et d'expertise de l'entreprise - le rendement scolaire individuel et le développement Apprendre Études commerciales et d'affaires Carrières L'équipe pédagogique comprend que les étudiants qui choisissent d'étudier programmes d'études affaires sont souvent incertains quant aux sujets d'affaires et les zones de carrière qu'ils ont l'intention de développer jusqu'à ce qu'ils connaissent un programme de niveau universitaire. Nous savons aussi que les compétences et l'expertise nécessaires pour un individu de réussir et d'obtenir un emploi dans l'environnement d'affaires moderne et dans le monde professionnel peuvent être très difficile et que les élèves acquièrent une compréhension détaillée de ces pendant le temps qui est consacré à l'étude sur un cours de premier cycle. La conception de la BA programme d'études (Hons) entreprises se assure ainsi que chaque étudiant est enseigné: - les compétences commerciales de base et les connaissances nécessaires pour établir un cheminement de carrière - domaines spécialisés d'études commerciales qui assurent que les élèves sont capables d'être flexible et concurrentiel dans le marché de l'emploi ou dans leur application à entrer après des études supérieures. - Sujets d'affaires qui sont en mesure d'être soigneusement adaptés aux besoins futurs et les besoins futurs de chaque élève à mesure qu'ils progressent avec succès à travers chaque année du cours. Enseignement et apprentissage Notre enseignement et l'apprentissage se concentre sur: - Produire un son et fondation solide dans les études commerciales sujets à tous nos étudiants - Le développement de l'éducation individuelle et aspirations de carrière professionnelle de chaque élève - Fournir l'excellence en enseignement et le soutien scolaire qui répond aux besoins de chaque cycle individuelle - Donner aux élèves la possibilité de faire un choix éclairé et averti dans le développement de leurs compétences générales ou spécialisées affaires Semaines de conférence L'excellence de notre équipe de l'enseignement universitaire et leur expérience professionnelle d'affaires est soutenu par une série régulière de semaines conférence qui sont inclus dans notre année d'enseignement. Dans la première semaine du second semestre de chaque année, tous les étudiants assistent à une Semaine Conférence qui se compose d'une série de présentations d'enseignement qui sont délivrés par les professionnels nationalement et internationalement reconnus, des écrivains, des enseignants des institutions autres, designers, journalistes et autres personnes qui avoir un engagement à l'éducation de nos élèves et leur développement de carrière. Les thèmes de nos semaines de la Conférence sont liés à l'enseignement qui a lieu dans le reste du semestre. Les étudiants sont en mesure de faire de précieux contacts avec des professionnels à des fins de développement de carrière, de recherche et de développement de projet. Conférenciers invités Il ya un programme régulier de conférenciers invités nationalement et internationalement reconnus et des visites spécialisées sont organisées pour des entreprises et des organisations locales, régionales et internationales. Tailles classe, conférences et didacticiels Les élèves apprennent dans de petites classes et chaque élève est pris en charge tout au long par un tuteur académique nommé. Tuteurs universitaires rencontrent les étudiants sur une base régulière horaires variables et fournissent un soutien scolaire individuel et des conseils. Le contenu principal du programme est enseigné à travers des conférences et chaque conférence comprend temps pour les questions et réponses pour se assurer que les étudiants sont en mesure de fournir une rétroaction sur la conférence, poser des questions, et de confirmer leur compréhension des points soulevés. Les cours sont soutenus par des tutoriels individuels et collectifs et séminaires sur la base des discussions de groupe. Ces possibilité de fournir pour une discussion plus détaillée et pour obtenir des conseils et le soutien individuel à donner sur le contenu du programme d'études. Dans la troisième année d'étude à chaque élève se voit attribuer un tuteur qui fournit des conseils sur la planification, l'entreprise et la réalisation de leur thèse. La thèse est effectuée par chaque étudiant comme un projet individuel de recherche qui est capable d'être lié à leurs intentions de carrière, une étude de cas de l'entreprise, ou une étude théorique. Dans la troisième année, les étudiants se engagent également un projet d'équipe des élèves qui comprend une simulation complète Enterprise Business. Cela peut également être liée à l'expertise de l'entreprise en développement de chaque élève et est conçu pour leur fournir l'expérience de travailler ensemble dans un environnement d'affaires résoudre des problèmes d'affaires de la vie réelle. Enseignement et d'apprentissage et l'appui technologique de l'information - Équipements de Moodle, technologies de l'information et de la Bibliothèque L'enseignement et l'apprentissage qui a lieu dans les classes formels est soutenu par une technologie de l'information interactive sur la plate-forme Moodle offrant un soutien complet pour les étudiants. Les installations du programme comprennent de première classe et grande disponibilité de l'informatique des laboratoires / ateliers et premières collections de la bibliothèque de classe, et l'accès à la bibliothèque et de soutien informatique. Les possibilités d'emploi Les possibilités d'emploi pour nos études BA (Hons) Business diplômés sont excellentes que notre programme offre une formation commerciale générale ainsi que la possibilité de développer des compétences spécialisées. Les diplômés peuvent choisir parmi un large éventail de carrières dans les secteurs public et privé à la fois national et international. Les diplômés de notre BA (Hons) seront entièrement équipés de poursuivre un large éventail de programmes de recherche enseigné et de troisième cycle. Exigences Les candidats doivent détenir un minimum de 2 et 4 supérieur C3s Ordinary Level D3s (pour inclure Maths) ou équivalent. Les étudiants de moins de 23 ans le 1er Janvier de l'année d'entrée doivent se appliquer à travers la CAO pour IC004 baccalauréat ès arts (études commerciales) Toutes les autres demandes doivent être adressées directement au bureau des admissions. Les candidats étudiants d'âge mûr qui ont plus de 23 ans au 1er Janvier de l'année d'entrée sont admissibles à l'entrée sur le programme que les étudiants adultes. [-]

Licence en communication (relations humaines)

Université du Québec à Rimouski UQAR
Campus ou en ligne À temps plein 18 mois October 2016 Canada Rimouski Lévis + de 1

Le baccalauréat en communication (relations humaines) est une formation qui s'appuie sur la psychosociologie développée aux croisements de plusieurs champs disciplinaires : psychologie sociale, sociologie, théories du développement organisationnel, des systèmes, communications et des relations humaines, écologie humaine et sociale, etc. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Le baccalauréat en communication (relations humaines) est une formation qui s'appuie sur la psychosociologie développée aux croisements de plusieurs champs disciplinaires : psychologie sociale, sociologie, théories du développement organisationnel, des systèmes, communications et des relations humaines, écologie humaine et sociale, etc. Ce programme comprend une formation pratique axée sur l’intervention auprès des personnes en milieu organisé : analyse organisationnelle, animation de groupe, session de formation, enquête-rétroaction, résolution de problèmes, recherche-action, etc. Objectifs Le programme poursuit un double objectif : une formation théorique s'appuyant sur la tradition scientifique et pratique de la psychosociologie des relations humaines qui s'est développée aux croisements de divers champs disciplinaires : la psychologie sociale, la sociologie, la psychologie, les théories du développement organisationnel, les théories des communications et des relations humaines, l'écologie humaine et sociale et les théories des systèmes; une formation pratique axée, d'une part, sur l'intervention auprès des personnes en milieu organisé : analyse organisationnelle, animation des groupes, design de session de formation, enquête feed-back, processus de solution de problème en groupe, recherche-action et autres techniques d'intervention psychosociologique. Qu’est que la psychosociologie? La psychosociologie, un champ disciplinaire centré sur les interactions humaines qui s’intéresse à l’accompagnement du changement humain dans une perspective où les dimensions intrapersonnelles, interpersonnelles, transdisciplinaires et systémiques demeurent toujours indissociables. L’intervention psychosociologique L’intervention psychosociologique est une pratique d’accompagnement qui tient compte à la fois de la personne, des processus et de la relation. Elle vise le développement de la conscience des individus, des groupes et de leurs communautés ainsi que leur autonomisation et leur responsabilisation. Par le biais d'une relation de coopération, elle s'appuie sur la potentialité et l'émergence d'une intelligence collective plutôt que sur la pathologie, le diagnostic et la restauration. Une telle pratique exige ainsi de pouvoir s'appuyer sur ce qui tente d'émerger dans l'expérience vécue et non uniquement sur des théories ou des techniques. C'est une pratique qui vise le développement de la conscience des individus, des groupes et de leurs communautés. Elle utilise une palette d'outils riches en nuances comme la relation d'aide, le coaching, le conseil, la médiation, l'animation, la formation, l'analyse, la rétroaction et les technologies du dialogue collectif (appréciation positive, espace ouvert, future search, world cafe, etc.) [-]

Licence En Commerce - études Libérales

University of Sydney - Business School
Campus À temps plein 4 années January 2017 Australie Sydney

Le baccalauréat en commerce (études libérales) complète les études commerciales professionnelles connexes et d'accréditation de la baccalauréat en commerce avec d'autres études dans les langues [+]

Baccalauréat en commerce - études libérales

Le baccalauréat en commerce (études libérales) complète les études commerciales professionnelles connexes et d'accréditation de la baccalauréat en commerce avec d'autres études en langues, sciences humaines et les sciences. Cette année, quatre (temps plein) programme donne aux étudiants la possibilité de développer des compétences de communication améliorées et d'une largeur inégalée de connaissances de l'étude dans des domaines allant à la fois la Faculté des arts et des sciences sociales et la Faculté des sciences.

Règles de cours

Pour obtenir le baccalauréat en commerce (études libérales), les étudiants doivent compléter avec succès un total de 192 points de crédit, comprenant: ... [-]


Licence En Commerce En Administration Des Affaires: Gestion Des Ressources Humaines

University of Windsor
Campus À temps plein 4 années October 2016 Canada Windsor

Une concentration en ressources humaines vous fournir une éducation en profondeur dans les théories et les pratiques de la gestion des personnes, y compris la gestion internationale, la diversité en milieu de travail, et le comportement organisationnel. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Le Odette BComm "BComm" ce que vous voulez être. A Odette, nous croyons qu'un diplôme de commerce est seulement aussi bon que les possibilités qu'elle ouvre pour vous d'atteindre vos objectifs de carrière. Voilà pourquoi notre programme Bachelor Commerce (BComm) vous fournit une base intégrée dans tous les domaines d'activité, tout en favorisant le développement de la résolution de problèmes, la pensée critique et les compétences de communication. Dans votre première et deuxième années, le programme vous fournit une introduction générale aux affaires et une formation intensive en communication et la dynamique de groupe. Votre troisième et quatrième années vous fournira la souplesse nécessaire pour se concentrer sur vos domaines spécifiques de préférence - y compris la comptabilité, des finances, des ressources humaines, Sciences de Gestion, Marketing et Stratégie et entrepreneuriat. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez étendre et approfondir votre éducation d'inclure une formation spécialisée en économie ou en technologie de l'information par le biais des programmes conjoints avec les ministères de l'économie et de sciences informatiques. Ou, vous pouvez opter pour un programme d'éducation coopérative qui combine semestres académiques avec des stages de stage. En plus d'être structuré et centré sur l'étudiant, notre programme de BComm souligne le contenu international et l'utilisation d'une variété de l'individu, le groupe, interactif, et les techniques d'apprentissage par l'expérience. Vous bénéficierez également d'un large soutien aux étudiants par le tutorat et l'un-à-un conseiller. Les concentrations dans les affaires les étudiants d'affaires admissibles peuvent choisir de se concentrer dans l'un des six domaines d'activité. Pour être accepté dans une concentration, un étudiant doit avoir atteint un certain niveau dans le cours de porte-in que la concentration (s). Pour obtenir avec succès la concentration, un étudiant doit réussir toutes les exigences pour le baccalauréat en commerce et doit atteindre une certaine teneur moyenne pour les cours de la concentration et un certain grade dans le cours de plafonnement de pierre de la concentration. Bien que les concentrations ne seront pas formellement reconnues sur les transcriptions ou degrés, l'Odette School of Business fournira aux élèves une documentation indiquant qu'ils ont obtenu avec succès leur concentration particulière. Les étudiants qui ont choisi une concentration seront normalement donnés bien sûr la priorité d'inscription dans leur région. Note: Les étudiants inscrits au baccalauréat en commerce pour les diplômés universitaires programme sera en mesure d'achever une concentration seulement en prenant des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur diplôme. En fonction de la concentration, les étudiants inscrits au baccalauréat en administration des affaires et des sciences informatiques (co-op et co-op non) ou le baccalauréat en administration des affaires et des programmes d'économie peuvent ne pas être en mesure d'achever une concentration sans prendre des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur degré. Concentration dans les ressources humaines Une concentration en ressources humaines vous fournir une éducation en profondeur dans les théories et les pratiques de la gestion des personnes, y compris la gestion internationale, la diversité en milieu de travail, et le comportement organisationnel. Certificat et reconnaissance S'il vous plaît noter l'Odette School of Business offre des diplômes avec spécialisation en administration des affaires. Les concentrations à l'Odette School of Business ne sont pas imprimés sur votre degré; à la place, vous recevrez un certificat distinct après l'obtention du diplôme. Les étudiants inscrits au baccalauréat en commerce pour les diplômés universitaires programme ne sera en mesure d'achever une concentration en prenant des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur diplôme. En fonction de la concentration, les étudiants inscrits au baccalauréat en administration des affaires et des sciences informatiques (co-op et pas de co-op) ou le baccalauréat en administration des affaires et des programmes d'économie peuvent ne pas être en mesure d'achever une concentration sans prendre des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur degré. [-]

Licence En Gestion Des Ressources Humaines

University of Idaho
Campus À temps plein 4 années October 2016 États-Unis d'Amérique Moscow

Bachelier en Management et Ressources Humaines (B.Sc.) - Les employés sont le plus grand atout d'une entreprise. La gestion de ce bien et est essentiel à la réussite de toute entreprise. Dans ce programme, vous apprendrez comment aider votre organisme construction et la gestion de la main-d'œuvre productive de qualité dont elle a besoin pour rester compétitif. Vous allez explorer un ... [+]

BSc en Management et Ressources Humaines

Les employés sont le plus grand atout d'une entreprise. La gestion de ce bien et est essentielle à la réussite de toute entreprise. Dans ce programme, vous apprendrez comment aider votre organisme construction et la gestion de la main-d'œuvre productive de qualité dont elle a besoin pour rester compétitif. Vous allez explorer un large éventail de sujets, y compris le recrutement et relations avec les employés, les règlements et les politiques du travail, de la formation et de l'administration, de la gestion de projet et bien plus encore. En tant que professionnel dans ce domaine, vous allez travailler dans tous les domaines d'activité. Ce est pourquoi, à travers un programme d'activités intégré reconnu au niveau national, vous allez acquérir des connaissances pratiques et une expérience précieuses, non seulement dans la gestion et les ressources humaines, mais aussi dans les opérations, le marketing, les finances et d'autres fonctions de l'entreprise.... [-]


Baccalauréat (bas) Gestion Commerciale Et Organisationnelle (avec Des Concentrations En Option)

College of Central Florida
Campus À temps plein October 2016 États-Unis d'Amérique Ocala Lecanto Chiefland + de 1

CF offre un baccalauréat ès sciences appliquées en affaires et gestion organisationnelle ainsi cinq spécialisations. [+]

Licence en Ressources humaines 2016. CF offre un baccalauréat ès sciences appliquées en affaires et gestion organisationnelle ainsi cinq spécialisations. Pour les cours offerts par terme. Agribusiness Management La gestion des soins de santé la logistique et la gestion de la chaîne d'approvisionnement Systèmes d'information de gestion spécialisation Agribusiness La spécialisation Agribusiness dans le cadre du baccalauréat en sciences appliquées dans les affaires et le degré de gestion de l'organisation permet aux étudiants de développer des compétences de surveillance et de connaissances pour la ferme et le développement agricole et à l'appui des entreprises et d'autres organisations liées à l'agriculture. Ce programme est conçu pour les étudiants ayant un grade d'associé dans des domaines tels que l'agriculture, équin, le paysage et l'horticulture, et de la science des animaux. Une note de C ou plus est nécessaire dans tous les cours de spécialisation technique, base du programme et de programmes, et tous les cours utilisés pour satisfaire à l'exigence Gordon règle. Les étudiants de transfert dans les programmes de baccalauréat avec un degré de AA ou plus ne doivent pas répondre à nos exigences de formation générale à l'exception du niveau collégial anglais et Gordon règle mathématique. Ces étudiants doivent avoir complété avec succès, avec une note de C ou mieux, au moins un niveau de collège anglais et un cours Gordon règle mathématique. cours d'enseignement général doivent totaliser 36 crédits. L'AA degré ou plus élevé doit être d'une institution accréditée, mais peut être public, privé et / ou hors de l'état. cours supplémentaire peut être nécessaire pour les étudiants de transfert dans les programmes BAS avec un degré AS ou AAS. spécialisation en gestion des soins de santé La spécialisation en gestion des soins de santé permet aux étudiants de développer des compétences et des connaissances pour les organismes de santé tels que les hôpitaux et tous les autres fournisseurs de soins de santé. L'objectif de la spécialisation est sur les compétences de surveillance nécessaires à l'avancement dans le domaine des soins de santé pour les cliniciens, de nouvelles et de niveau moyen-gestionnaires. Une note de C ou plus est nécessaire dans tous les cours de spécialisation technique, base du programme et de programmes, et tous les cours utilisés pour satisfaire à l'exigence Gordon règle. Les étudiants de transfert dans les programmes de baccalauréat avec un degré de AA ou plus ne doivent pas répondre à nos exigences de formation générale à l'exception du niveau collégial anglais et Gordon règle mathématique. Ces étudiants doivent avoir complété avec succès, avec une note de C ou mieux, au moins un niveau de collège anglais et un cours Gordon règle mathématique. cours d'enseignement général doivent totaliser 36 crédits. L'AA degré ou plus élevé doit être d'une institution accréditée, mais peut être public, privé et / ou hors de l'état. cours supplémentaire peut être nécessaire pour les étudiants de transfert dans les programmes BAS avec un degré AS ou AAS. Formation générale / techniques Cours de spécialisation Cours dans cette section seront composés de ceux enseignement général ou cours de spécialisation technique liés à la surface nécessaire pour répondre aux exigences du programme. Ces cours varient en fonction de niveau agrégé de cours de l'étudiant. Les étudiants travailleront avec leur conseiller de choisir le cursus nécessaire à leur programme. La spécialisation en gestion des soins de santé exige que les étudiants à prendre 21 crédits de cours techniques. Les options de cours techniques comprennent: un cours d'affaires, tous les cours avec un préfixe de HIM, HSA ou HSC, ou un cours de soins de santé menant à l'autorisation d'exercer (DEA, EMS, DES, PHT, NUR ou STS) Logistique et Supply Chain Management spécialisation La Logistique et Supply Chain Management spécialisation dans le cadre du commerce et de la gestion organisationnelle baccalauréat ès sciences appliquées prépare les étudiants à entrer dans une carrière dans l'approvisionnement, la gestion d'entrepôt, la logistique, ou la main-d'œuvre de la chaîne d'approvisionnement. Le programme développe les connaissances, les compétences et les aptitudes qui aident les élèves à comprendre la gestion, des finances et des budgets dans le secteur de la chaîne d'approvisionnement. Une note de C ou plus est nécessaire dans tous les cours de spécialisation technique, base du programme et de programmes, et tous les cours utilisés pour satisfaire à l'exigence Gordon règle. Les étudiants de transfert dans les programmes de baccalauréat avec un degré de AA ou plus ne doivent pas répondre à nos exigences de formation générale à l'exception du niveau collégial anglais et Gordon règle mathématique. Ces étudiants doivent avoir complété avec succès, avec une note de C ou mieux, au moins un niveau de collège anglais et un cours Gordon règle mathématique. cours d'enseignement général doivent totaliser 36 crédits. L'AA degré ou plus élevé doit être d'une institution accréditée, mais peut être public, privé et / ou hors de l'état. cours supplémentaire peut être nécessaire pour les étudiants de transfert dans les programmes BAS avec un degré AS ou AAS. Management Information Systems Spécialité La Management Information Systems Spécialité du baccalauréat en sciences appliquées dans les affaires et la gestion organisationnelle est conçu pour préparer les individus à l'emploi dans les domaines liés aux systèmes d'information. Les gestionnaires de MIS se trouvent dans de nombreux endroits, des hôpitaux vers les banques aux entreprises de transport. Les cours de ce programme de diplôme sont enseignés par des professionnels avec le monde réel expérience MIS et de fournir aux étudiants une base de l'importance des SIG, la technologie de l'information utilisée pour soutenir un système d'information, comment utiliser un système d'information pour un avantage concurrentiel et comment gérer un système d'information. Les diplômés de ce programme seront en mesure de: Communiquer efficacement dans les deux formats verbales et écrites. Comprendre et appliquer les normes éthiques pour la mise en œuvre du MIS. Identifier et gérer les processus métier utilisés dans les systèmes d'information. Analyser la stratégie organisationnelle et les avantages concurrentiels grâce à la mise en œuvre correcte d'un système d'information Démontrer une connaissance de la technologie, à la fois matériel et logiciel, utilisé à l'appui de MIS. Comprendre comment collecter, organiser et stocker des informations à l'appui de MIS. Identifier les utilisations pour les systèmes à base de nuages. Comprendre le processus de création d'un système d'information. Comprendre les menaces cybernétiques et la gestion de la sécurité de l'information. Démontrer des compétences professionnelles. [-]

Licence En Gestion Des Ressources Humaines

Effat University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Arabie saoudite Jeddah

Le programme de gestion des ressources humaines (GRH) fournit une étude approfondie des principaux concepts et outils de la théorie et l'application des techniques modernes de gestion des ressources humaines. Les élèves vont acquérir des connaissances et des compétences couvrant un large éventail de fonctions de gestion des ressources humaines, y compris l'embauche et de dotation, la formation et le développement, la performance [+]

Le programme de gestion des ressources humaines (GRH) fournit une étude approfondie des principaux concepts et outils de la théorie et l'application des techniques modernes de gestion des ressources humaines. Les élèves vont acquérir des connaissances et des compétences couvrant un éventail de fonctions de gestion des ressources humaines, y compris l'embauche et de dotation, la formation et le développement, l'évaluation du rendement et la gestion de récompense. Un accent sera mis sur les questions propres au Moyen-Orient. En outre, l'impact de la mondialisation et de la technologie de l'information sur le domaine des ressources humaines sera adressée. Au département de membres du corps professoral de gestion des ressources humaines s'efforce de nourrir un environnement favorable à l'apprentissage et choisir les techniques cognitives qui défient les étudiants à jouer un rôle actif et interactif dans le processus éducatif. Les principaux programmes d'affaires de premier cycle internationales partagent l'objectif de l'éducation de toute la personne. Cela exige que l'expérience éducative non seulement préparer les étudiants à leur premier emploi, mais aussi pour une carrière complète et contributions réfléchies à leurs familles et la société.... [-]


Licence En Gestion Des Affaires

University Of Ruse
Campus À temps plein 4 années October 2016 Bulgarie Ruse

Les élèves acquièrent des connaissances et compétences de base et spécifique dans la gestion, l'économie et le droit à travers l'étude des unités soumises comme: Principes de Gestion, Economie, Comptabilité, Finance, Marketing ... [+]

Licence en Ressources humaines 2016. Les élèves acquièrent des connaissances et compétences de base et spécifique dans la gestion, l'économie et le droit à travers l'étude des unités soumises comme: Fondamentaux du management, économie, comptabilité, finances, marketing, commerce international, Fondements de développement organisationnel, gestion des opérations, gestion des ressources humaines, gestion de la qualité, la gestion stratégique, de développement régional durable, de l'Innovation et de la gestion des investissements, gestion de projet, etc. Le cours d'études se termine par la soutenance d'une thèse de baccalauréat. Les bacheliers en gestion des affaires peuvent travailler en tant que gestionnaires ou des spécialistes d'affaires, à l'administration publique, les entreprises salut-technologie à base, les banques, les compagnies d'assurance, etc .; à faire des prévisions et de la planification, le financement et la comptabilité; être des gestionnaires ou des spécialistes au service de marketing, de la logistique, de la planification, du commerce, de l'information; être des gestionnaires ou des dirigeants d'entreprise, commerciaux et sociétés de conseil. La durée des études est de 4 ans. Les frais de scolarité est de 1250 euros par semestre. Conditions d'admission: Diplôme d'études secondaires, donnant accès aux universités dans le pays d'origine. Tous les documents de candidature sont disponibles sur le site Web au UR: http://foreign.uni-ruse.bg/en/. Soumission des documents - avant le 30 Septembre de chaque année. Contactez personne pour ce programme: Assoc. Prof. Lyudmila Mihaylova, PhD; liudmilla@abv.bg [-]