Diplôme de Licence

Trouve Meilleur Licences

Licence

Une licence est un diplôme délivré une fois un cycle d'études achevé. C'est une formation qui se fait en 4 ans mais la durée varie selon le pays dans lequel se déroulent les études ainsi que le domaine d'études. Les disciplines académiques sont variées; les sciences naturelles, les sciences de la vie, les sciences sociales, le commerce, les arts, le droit, l'ingénierie en font partie. Tous comprennent des spécialisations. Grâce à la licence, les étudiants peuvent améliorer leurs perspectives de carrières dans différents domaines ou choisir de continuer leurs études en master ou doctorat.

Il existe d'excellentes universités situées partout dans le monde qui proposent des licences. Beaucoup d'universités offrent également diverses options d'études, comme à temps plein, à temps partiel, en ligne, et l'apprentissage à distance, permettant la flexibilité des horaires pour répondre aux besoins de la plupart des étudiants. Un étudiant étranger qui cherche à obtenir une licence aura la chance de bénéficier des meilleures formations tout en vivant une réelle expérience culturelle.

Pour en savoir plus sur les licences, vous pouvez naviguer entre nos programmes, ou affiner votre recherche grâce aux critères de recherches. Rapprochez vous de vos objectifs personnels, académiques et professionnels grâce à la licence !

Continuer

Baccalauréat (BFA) La Photographie

Academy of Art University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique San Francisco

Le degré BFA appuie sur le tronc commun de principes fondamentaux en insistant sur les compétences esthétiques et conceptuelles nécessaires pour un portfolio professionnel. [+]

Diplôme de Licence 2016. La BFA degré construit sur le tronc commun de principes fondamentaux en insistant sur les compétences esthétiques et conceptuelles nécessaires pour un portfolio professionnel. Après avoir terminé le programme de base, les étudiants choisissent de se concentrer sur éditoriale ou commerciale, beaux-arts, ou des cours documentaires. Après sa graduation, les étudiants seront tenus de démontrer un style individuel et une approche unique de leur zone d'étude choisi. BFA Unit Photographie Exigences: Coursework Major 36 unités de base Majeure 42 unités Au choix 9 unités Arts libéraux 45 unités TOTAL 132 unités BFA Photographie Exigences du grade: Note minimum de C dans toutes les cours de base, les cours principaux, et LA 108 Composition pour la 2.0 GPA Artiste minimum et les exigences de formation générale suivantes: 3 cours de communication écrite 4 cours de sensibilisation Art historiques 1 cours de la conscience historique 1 cours quantitative alphabétisation 1 Idées & Influences culturelles cours 1 cours d'emploi Communications et pratiques Après-dessus des exigences de l'enseignement général sont remplies, prendre au choix arts libéraux que nécessaire pour satisfaire à l'exigence de l'unité des arts libéraux. Résultats d'apprentissage du programme BFA Étudiants de premier cycle répondent aux critères de performance des élèves suivants: Conceptuel et des compétences de résolution de problèmes Prendre des décisions créatives qui optimisent impact conceptuel, la cohésion et la mémorisation des images créées Intégrer des éléments conceptuels (tels que l'humeur, de la narration, l'introduction de l'inattendu) avec des éléments techniques (telles que la composition, l'éclairage, point de vue) de proposer une histoire ou provoquer une réponse émotionnelle du spectateur Résoudre les problèmes techniques et créatives qui comprennent les paramètres du projet et les attentes des clients modélisées Compétences d'éclairage Maîtriser l'éclairage intérieur et extérieur, des techniques d'éclairage de studio, éclairage avec des sources lumineuses constants, et de situations d'éclairage mixtes Travailler efficacement avec la lumière naturelle et de démontrer une compréhension de la relation entre le temps de la journée et les variations liées à la qualité de la lumière Travailler efficacement avec les sources ponctuelles, inondations, spot, diffusé et la lumière réfléchie Compétences de capture de la caméra Démontrer une connaissance complète de composants de reflex numériques Démontrer une compréhension complète de contrôle de l'exposition Utiliser efficacement un photomètre pour de multiples situations d'éclairage Imagerie numérique Appliquer les techniques avancées de Photoshop en utilisant des outils divers, des couches, des courbes et des sélections des images numériques Appliquer les compétences de retouche et de correction de couleur connaissances conformes aux normes de l'industrie impression digitale Produisez des impressions de qualité professionnelle Créer portefeuille d'impression de haute qualité démontrant compétences d'impression et la qualité globale des images nécessaires à la pétition pour obtenir leur diplôme Démontrer une compréhension des qualités d'archives, y compris de l'encre et de la stabilité de papier Préparation professionnelle Produire et présenter un portfolio professionnel qui répond aux attentes du ministère et les normes de l'industrie Créer du matériel promotionnel à l'appui de portefeuille d'impression et le site Web Démontrer la connaissance des tendances de l'industrie et des pratiques professionnelles liées à la photographie professionnelle Academy of Art University Résultats d'apprentissage Les diplômés de l'Academy of Art University démontreront la capacité à: Produire un corps de travail adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans leur domaine de prédilection de l'art et du design. Résoudre les problèmes de création au sein de leur domaine de l'art et de la conception, y compris la recherche et la synthèse de technique, esthétique, et la connaissance conceptuelle. Communiquer leurs idées de manière professionnelle et se connecter avec leur public cible en utilisant visuelles, orales, écrites et les compétences de présentation pertinents à leur domaine. Exécuter les décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et design. Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle. Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporains, sur l'art et la conception des produits. Apprenez les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour concurrencer sur le marché mondial de l'art et du design. Visitez www.academyart.edu en apprendre davantage sur le coût total, la dette de prêt étudiant médian, professions potentiels et d'autres informations. Membre accrédité WSCUC, NASAD, l'ACDI (BFA-SAI, MFA-SAI), CNEA (B.Arch *, M.Arch), CTC (Californie enseignant Credential). programme d'études par intérim actuellement ne propose des cours en ligne. ** B.Arch est actuellement en statut de candidat. [-]

Diplôme En Anthropologie Sociale Et Culturelle

UNIBA Centro Universitario Internacional de Barcelona
En ligne À temps plein 4 années May 2017 Espagne Barcelone

Le diplôme en anthropologie sociale et culturelle UNIBA créé pour répondre à ce défi. Son plan d'enseignement permet aux élèves de connaître l'identité humaine et ses nombreuses manifestations culturelles dans la profondeur. L'éventail thématique est large et couvre des aspects tels que la géographie, de la parenté, de l'économie, l'ethnographie, l'art et les manifestations religieuses, entre autres questions. [+]

INTRODUCTION ET OBJECTIFS Comprendre la complexité des sociétés et des cultures humaines, seront conscients de leur richesse est une clé pour la compréhension et l'acceptation de facteur de diversité. Une exigence que, dans un monde de plus en plus globalisé, devient un aspect indispensable ainsi qu'une compétence transférable qui apporte une valeur ajoutée significative à tout profil professionnel. La Maîtrise en anthropologie sociale et culturelle UNIBA né pour répondre à ce défi. Son plan d'enseignement permet aux élèves de connaître l'identité humaine et ses nombreuses manifestations culturelles dans la profondeur. L'éventail thématique est large et couvre des aspects tels que la géographie, de la parenté, de l'économie, l'ethnographie, l'art et les manifestations religieuses, entre autres questions. Ainsi, les participants acquièrent une critique, avancé, multidisciplinaire, spécialiste et chercheur dans le domaine de l'anthropologie, avec l'aide des enseignants de l'Université de Barcelone (UB) base. Avec ce programme: Vous allez comprendre les complexités sociales inhérentes à l'humanité. Vous maîtriserez la clé pour effectuer une analyse comparative des sociétés humaines. Vous obtiendrez une compréhension approfondie des domaines de l'anthropologie sociale et culturelle, concernant la diversité culturelle et les implications pour la compréhension et la résolution de problèmes. Vous savez l'importance du travail de terrain endográfico comme la principale méthode de collecte de données qui donnent lieu à des théories anthropologiques. Vous allez acquérir les connaissances et les outils nécessaires à la pratique de l'anthropologie. CONDITIONS D'ADMISSION Profil recommandé Ce programme vise notamment à des gens qui sont intéressés à la diversité sociale et culturelle et les expressions multiples, et les phénomènes de multiculturalisme propre monde d'aujourd'hui, ainsi que de nouvelles situations de coexistence et de conflit à conduire. Il est recommandé que les élèves doivent acquérir une préoccupation essentielle, compétent et engagé à la nouvelle vision sociale. Il est recommandé d'avoir terminé leurs études secondaires sciences humaines et sociales. Les étudiants doivent également avoir une capacité de lecture globale et critique qui permet à la position et de décider entre les différents critères. Il conseille également avoir un niveau optimal de l'anglais pour être en mesure de trouver la littérature et les compétences informatiques de base à la fois pour le studio et l'utilisation des ressources électroniques. CONDITIONS D'ADMISSION Conformément à l'article 14 du décret royal 1393/2007 du 29 Octobre, sur l'organisation des études universitaires officiels, ils peuvent accéder à ces enseignements officiels catégorie des personnes qui satisfont aux exigences de la législation en vigueur pour accès à l'université, et en conformité avec les règles applicables instaurer des procédures régissant la sélection pour l'admission aux universités. Les chemins d'accès existants à ce degré sont: Tests d'accéder à l'université ou équivalent (PAU). Ciclos formativos de Grado Superior, FP2 o asimilados. CO. Diplômés d'université. Les examens d'entrée pour plus de 25 ans. Les étudiants de systèmes éducatifs qui s'applique l'article 38.5 de la loi organique 2/2006 du 3 mai, sur l'éducation. Reconnaissance des études universitaires à l'étranger (de continuation des mêmes études). SUBVENTIONS Afin de vous donner accès à vos études, UNIBA vous propose différents types de bourses: Bourses de mérite académique Bourses propres: délivré aux étudiants ayant un bon dossier professionnel par le comité d'admission. Les bourses et subventions du ministère de l'Éducation ou d'autres organismes gouvernementaux de l'Etat. En tout temps nos conseillers pédagogiques vous informera de la validité de chacun et peuvent vous guider sur les besoins et les étapes à suivre pour postuler à l'une de ces bourses. CARRIÈRE L'obtention du diplôme en anthropologie sociale et culturelle vous donne droit à travailler dans les domaines suivants: Relations interculturelles et de la diversité culturelle: les médiateurs interculturels, la santé de l'appui technique et personnel de l'éducation, des promoteurs et des médiateurs sociaux, agents civiques, médiateurs sociaux. Patrimoine ethnologique: conservateurs, techniciens, rédacteurs en chef de publications, gestionnaires de la connaissance, des animateurs culturels. Développement territorial et la coopération internationale: les agents et le développement social des techniciens, des gestionnaires et des évaluateurs de programmes, le personnel des organismes d'aide, des médiateurs interculturels, des experts dans les sociétés autochtones ou des connaissances locales. Promotion et gestion culturelle techniciens, conseillers des programmes de la politique culturelle, formant des agents culturels, les promoteurs culturels. Enseignement et recherche: les enseignants du secondaire, des formateurs sur la diversité culturelle, les médias partenaires. La recherche fondamentale et appliquée. L'intervention sociale. [-]

Grenoble école D'études Supérieures De Licence D'affaires Dans Les Affaires Internationales (GGSB Bib)

De Broc School of Business
Campus À temps plein 3 années September 2016 Royaume-Uni Londres

Remise par le Grenoble Ecole triple accrédité Graduate of Business (GGSB) - l'une des plus prestigieuses écoles de commerce en Europe, et livré au campus Central London De Broc Business School - ce degré est la clé de votre succès! [+]

Diplôme de Licence 2016. Remise par le Grenoble Ecole triple accrédité Graduate of Business (GGSB) - l'une des plus prestigieuses écoles de commerce en Europe, et livré au campus Central London De Broc Business School - ce degré est la clé de votre succès! L'utilisation d'un mélange unique de connaissances théoriques et aptitudes pratiques, cette licence globale en Business (BIB) couvre les disciplines clés de l'entreprise telles que la gestion, le commerce international, la culture étrangère et plusieurs spécialisations * qui peuvent vous aider à atteindre la carrière dans les affaires que vous voulez. Choisissez parmi: GGSB BIB (Global Management) GGSB BIB (Finance et Comptabilité) GGSB BIB (Marketing et publicité) * Spécialisations sont soumis à la demande des étudiants. Exigences de cours A Levels / 240 points tarifaires UCAS ou qualification internationale équivalente - Baccalauréat, Diplôme d'études secondaires, etc. Maîtrise de l'anglais: TOEFL - IBT: 94 (minimum de 22 dans chaque bande) IELTS - 6.5 (minimum de 6,0 dans tous les domaines) Cambridge Proficiency Exam: A, B, C Pearson Test of English (PTE) - minimum de 63 [-]

Administration Et Gestion + Master (en Espagnol)

EAE Business School
Campus À temps plein October 2016 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde de l'entreprise ... [+]

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires. Le diplôme en administration des affaires vous prépare à des fonctions dans le domaine général de la société ou une zone spécifique comme Finance, Marketing et ventes, investissement, gestion générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce degré permet aux étudiants d'apprendre les rudiments de système économique dans lequel nous évoluons plus proche des différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois angles: - D'un point de vue général, avec le contenu de tous les domaines fonctionnels d'une entreprise; - Avec un guide clair et pratique, jusqu'à 630 heures de pratiques commerciales reconnues comme crédits optionnels; - Et avec une méthode polyvalente visant à acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi. En fin de compte, le degré d'ADE est conçu pour former des professionnels qui savent comment diriger, gérer et diriger une entreprise ou d'une organisation et d'autres institutions publiques et privées. Professionnels capables d'assumer des rôles de leadership dans le cadre du complexe et l'évolution des relations mondiales, et prêts à prendre des décisions en situation d'incertitude. Degré + de Master Double EAE a conçu trois voies possibles: 1. Maîtrise en administration des affaires + Master en Marketing et gestion des ventes - Pour les professionnels qui souhaitent acquérir une solide expérience et la connaissance du marketing, les compétences nécessaires pour apprendre à répondre à l'environnement et le marché actuel, et surtout la capacité de transformer les nouvelles technologies en un avantage concurrentiel. Maître a enseigné en espagnol ou en anglais. 2. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion financière - Prêt à former les professionnels de la finance d'être flexible, être impliqués dans la gestion stratégique de l'entreprise, de savoir se rapporter à tous les départements d'une organisation et d'avoir la possibilité d'optimiser la prise de décision dans un environnement économique et financier en mutation. 3. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion de projet - Conçu pour former des cadres qui peuvent diriger, planifier, organiser et contrôler les projets de nature complexe et mondial efficace et efficiente. Prépare les participants à effectuer et passer l'examen de certification Project Manager Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Le double diplôme de formation en administration des affaires + Master permet aux étudiants dans un court laps de temps, terminer des études universitaires avec une forte spécialisation dans l'un des domaines clés de la gestion d'entreprise. En outre EAE offre la possibilité d'étudier le Bachelor of Business Administration en suivant l'itinéraire bilingue espagnol - anglais. Comment crédits divisé? Maîtrise en administration des affaires 240 ECTS 1. sujets de base: 66 ECTS 2. sujets obligatoires: 144 ECTS 3. matières à option: 18 ECTS 4. L'expérience de travail (en option): Entre 12 et 18 ECTS 5. Projet final: 12 ECTS Maître de l'EAE: 60 ECTS 1. Master en Marketing et gestion des ventes: 60 ECTS 2. Master en gestion financière: 60 ECTS 3. Master en Gestion de projet: 60 ECTS [-]

Licence en Journalisme

ESJ Paris - École Supérieure de Journalisme
Campus À temps plein 3 années September 2016 République Algérienne Démocratique et Populaire Alger Maroc Casablanca Tunisie Tunis France Lille Cameroun Douala Sénégal Dakar Paris Belgique Bruxelles + de 13

L’ESJ forme des journalistes en deux (ou trois ans avec l’année préparatoire) grâce un cursus dit « classique », similaire à celui des autres grandes écoles de journalisme. [+]

Diplôme de Licence 2016. Formations niveaux L1, L2, L3 Cursus ESJ « classique » L’ESJ forme des journalistes en deux (ou trois ans avec l’année préparatoire) grâce un cursus dit « classique », similaire à celui des autres grandes écoles de journalisme. Une année de formation générale (préparatoire) suivie de deux années de formation professionnelle intensive presse écrite, radio, télévision et Web (donnant un titre niveau II, avec un équivalent de 240 ECTS, diplôme de formation supérieure en journalisme – DFSJ ; dont le niveau est soit celui de la licence pour les étudiants entrés avec le niveau Bac, soit un niveau bac +4/5 selon avec un niveau d'entrée supérieur, DESSJ, diplôme d'études supérieures spécialisées en journalisme). Validation des études : La validation des études est la suivante : en fin d'ESJ 3e année à compter de l'année 2014, l'étudiant obtient le Diplôme de l'ESJ Paris, de niveau licence ou bachelor. en fin d'ESJ 3 jusqu'en 2013, et en fin d'ESJ M1 à compter de l'année 2014, ou en fin de formation pour les étudiants des formations bac +4/5 entrés avec une licence, il obtient le Diplôme de Formation Supérieure en Journalisme, de niveau M1 si le candidat a à la sortie de l’ESJ 4 années d’études supérieures, le diplôme est également certifié au niveau 2 du RNCP c’est à dire approximativement un niveau M1. en ESJ M2, Pro, Sports, Presse féminine, WEB, Médias et communication, JRI/TV etc, : si l'étudiant compte 5 années d’études supérieures validées , il obtient le Diplôme d'Etudes Supérieures en Journalisme, niveau M2, en cours de certification au niveau 1. 1ère année – ESJ 1 (année préparatoire et d’intégration, niveau L1, 80 ECTS) La première année de l’ESJ Paris L’admission se fait sur concours. C’est une année préparatoire d’enseignement aux bases fondamentales à la pratique du métier de journaliste. Le programme comprend environ 500 heures en cursus initial et de 140 à 160h en cursus européen facultatif complémentaire à partir de 2012 (niveau « entrée bac »). La validation de la 1ère année de l’ESJ Paris donne une équivalence de 1ère année de licence (L1) en information et communication, avec une attestation délivrée par l’école, reconnue par plusieurs universités et écoles de journalisme et de communication (licence infocom). Le nombre de crédits ECTS maximum qui peut être délivré est de 80. La deuxième année de l’ESJ Paris L’admission parallèle en 2è année passe par la réussite au concours d’entrée et est conditionné par une formation initiale antérieure d’un à trois ans (l’administration de l’école pourra vous renseigner plus amplement sur les prérequis). Le nombre total de places en 2ème année est limité, si l’on tient compte des étudiants admis de 1ère en 2è année. L’enseignement général est composé de quatre matières principales (télévision, radio, presse écrite, Internet). La première année allie une formation théorique axée sur ces quatre matières (examens écrits) et des cours complémentaires (examens oraux). Les cours fondamentaux sont essentiellement regroupés en 1ère année afin que la 2ème année soit consacrée à un enseignement professionnalisant. Les matières techniques sont immédiatement mises en pratiques (maquette et PAO en presse écrite, prise de sons et montage radio; prise de vues et montage vidéo, les langages du Web, la photographie). L’enseignement de l’anglais s’adapte aux niveaux des étudiants, qui sont répartis soit dans des cours de remise à niveau ou vers des enseignements spécialisés comme la presse magazine. Les étudiants sont répartis dans les différents groupes en fonction de leur niveau d’anglais. Première année Fondamentaux/Journalisme et Communication Travaux pratiques donnant lieu à un contrôle continu Rédaction Radio Télévision Ateliers de presse Internet Cours fondamentaux Instruction professionnelle Presses nationale et étrangère Agences de presse Droit des médias Institutions Européennes Géopolitique des médias Economie Sociologie Communication institutionnelle Anglais Expression écrite Expression orale Cours complémentaires obligatoires Information, presse, pouvoir et société, économie Histoire de la presse en France Management des médias Instruction professionnelle Edition Deuxième année « professionnelle en journalisme, année 1″ Travaux pratiques donnant lieu à un contrôle continu Presse écrite Internet Radio Télévision Photographie Cours fondamentaux Déontologie Droit du travail des journalistes Pige Insertion professionnelle Création de réseaux Secrétariat de rédaction maquette et PAO montage TV et radio Anglais professionnel Expression orale et improvisation Cours complémentaires obligatoires Investigation Production audio-visuelle Presses sportive, culturelle, féminine et économique Ecriture Contenu sur les mobiles Convergence des médias Les cours débutent la première semaine d’octobre et se terminent en juin. Les étudiants ont environ 20 à 22 heures de cours par semaines. Chaque année validée attribue de 60 à 80 crédits européens ECTS dans le cadre de la réforme « LMD ». La première année peut être poursuivit indifféremment à l’ESJ Paris ou à l’ESJ Rabat. Un à deux semestres d’études peuvent être réalisés à Alger, Rabat, Bruxelles, Dublin, Madrid ou Washington au cours du cursus. ESJ 2-3 ou encore « Cursus classique » (cursus en deux ans, 240 ECTS Bac+4, niveau M1) La troisième année, de spécialisation, valide le diplôme de l’ESJ Paris (reconnu par décret en 1995, Diplôme de Formation Supérieure en Journalisme, DFSJ, niveau Bac +4, certifié niveau II RNCP). Celle-ci est proposée aux étudiants voulant approfondir lors de la deuxième année du cursus classique en journalisme (de deux ans) une spécialité (dans le cadre d’une « Majeure ») et leur formation au journalisme Web. Les trois spécialisations médias/ “Majeures” Quel que soit la “Majeure” choisi par les étudiants en ESJ3, les cours de journalisme Web font partis intégrantes du cursus des 3èmes années. La 3ème année forme à la scénarisation multimédia de l’information (vidéo, son, concevoir et réaliser un Web documentaire) Majeure Presse écrite : Les étudiants sont formés à la maquette et aux différents travaux de rédaction (PQR, Quotidien, Magazine), avec une ouverture sur le reportage photographique. Majeure Télévision : Formation pratique incluant les dimensions techniques de la télévision et ses développements numériques (JRI, montage, commentaire sur image, plateau) et des travaux pratiques réalisés dans les conditions du réel. Majeure Radio : L’approfondissement des techniques de la radio (prise de son, montage numérique, régie) et des exercices professionnels (interview, débat, magazine, revue de presse, improvisation) complètent les travaux pratiques de rédaction professionnelle tout au long de l’année. Majeure « tous médias » : à compter de la rentrée d’Octobre 2011, un groupe non spécialisé sera mis en place et comportera presse, radio et télévision. Majeure « anglais » : à compter de la rentrée d’Octobre 2011, un groupe de travail renforcé en anglais sera mis en place en 2ème et 3ème année, avec un supplément d’heures de cours (avec participation aux frais). L’enseignement de troisième année est uniquement assuré par des professionnels, des journalistes et des praticiens reconnus par la profession. Un séjour professionnel encadré de deux semaines est organisé au Maroc, ou bien à Alger ou encore à Bruxelles ; les étudiants doivent y réaliser des enquêtes et reportages de « terrain », encadrés par des intervenants parisiens et locaux. Validation La scolarité s’achève par un exercice technique de fin d’année lié à la spécialisation/Majeure et par un stage donnant lieu à la rédaction d’un rapport de stage, dont la validation conditionne l’obtention du Diplôme de Formation Supérieure (Diplôme homologué puis certifié par l’Etat Niveau II – Bac+4). A la fin de la troisième année, la réussite aux examens est sanctionnée, après soutenance d’un mémoire de fin d’études/rapport de stage, par un diplôme de formation supérieure (en journalisme) et faisant l’objet d’équivalences avec plusieurs écoles. Echanges Universitaires Pour offrir aux étudiants de l’ESJ la possibilité d’un double cursus et d’un double label, l’Ecole Supérieure de Journalisme a obtenu, en janvier 2005, un partenariat avec l’American University de Washington. Aux termes de cet accord, nos étudiants peuvent effectuer une partie de leur formation à l’Ecole de Journalisme de l’American University à Washington. Le « full semester » effectué aux Etats-Unis permet d’obtenir, parallèlement au diplôme de l’ESJ, le « certificate of achievement » de l’American University. En Irlande un échange similaire est conduit avec le Griffith College à Dublin et enfin à l’Universidad San Pablo à Madrid. Stages La période de stages en 2ème année et en 3è année est de six mois (trois pendant l’année, trois après la fin des cours). Les stages sont obligatoires. Le diplôme de l’ESJ est conditionné par sa réalisation ainsi que par l’écriture d’un rapport de stage. Il peut être effectué dans plusieurs médias et manière discontinu tout au long de l’année. Les piges éventuelles sont assimilées à des périodes de stages. Les étudiants sont couverts par les conventions signés avec les médias et l’assurance de l’ESJ. Compléments d’information Les horaires d’ouvertures des locaux de l’ESJ sont étendus de 9h00 à 19h, du lundi au vendredi. Hors cours, les étudiants ESJ 3 et M2 ont la priorité pour les emprunts de matériels et l’utilisation des locaux techniques. L’anglais n’est plus une option en tant que tel mais un cours de groupe technique de spécialité en anglais (niveau 2 du Toefl). Chaque étudiant doit choisir un professeur en tant que tuteur qui l’accompagnera dans sa démarche de formation et d’insertion professionnelle. Examen et contrôle des connaissances : En ESJ 2 et 3, l’appréciation des performances est faite en contrôle continu, fondée sur la qualité du travail réalisé, l’assiduité et la participation ; sans examen de fin de semestre ou d’année. Il est souhaitable que les réinscriptions soient effectuées le plus tôt possible avant la rentrée en raison de l’afflux au moment de celle-ci. Les étudiants issus de la 2è année de l’ESJ ont priorité d’inscription, mais seulement dans la limite des places disponibles au jour de la rentrée. Le programme et les horaires ci-dessus peuvent être modifiés pour des raisons exceptionnelles échappant à notre volonté ou pour des raisons techniques. [-]

LLB (Hons) La Loi

The University of Law
Campus À temps plein 3 années September 2016 Royaume-Uni Bristol Guildford Londres Birmingham Manchester + de 4

Combinant rigueur académique avec des compétences juridiques pratiques, dans un environnement professionnel, notre LLB vous fournit les bases essentielles si vous êtes engagé à être un avocat ou souhaitez explorer d'autres options de carrière. [+]

Combinant rigueur académique avec des compétences juridiques pratiques, dans un environnement professionnel, notre LLB vous fournit les bases essentielles si vous êtes engagé à être un avocat ou souhaitez explorer d'autres options de carrière. Exigences de cours Maths et anglais GCSE qualité AC De plus BBB au GCE A niveau ou équivalent, en excluant la pensée critique et études générales, ou une qualification équivalente. Les étudiants internationaux doivent avoir l'un des suivants: IELTS (universitaire): note de bande globale de 6.5 sans un composant inférieur à 6,0 ISE III (Trinity College de Londres): Passez à toutes les quatre composantes Pearsons (académique): Score de 58 sans un composant en dessous de 50 Cambridge English: First Certificate, avancé et supérieur (tests effectués à partir de Janvier 2015): l'ensemble 176 sans un composant ci-dessous 169 Cambridge English First Certificate (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade A et exceptionnelle dans les quatre composantes Cambridge English avancée (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade B ou C et Borderline dans les quatre composantes Cambridge English: Proficiency (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade C1 et faible dans les quatre composantes IGCSE l'anglais comme première langue (Syllabus 0500 & 0522) et IGCSE l'anglais comme langue seconde (Syllabus 0510 & 0511): grade C dans les quatre domaines Hong Kong diplôme de l'Éducation (HKDSE) English Language examen secondaire: Niveau 4 Pour plus d'informations, visitez http://www.law.ac.uk/undergraduate/entry-requirements/#entry-requirements-for-international-students [-]

Diplômé De L'école De Commerce

University Canada West (UCW)
Campus ou en ligne À temps plein 4 années July 2016 Canada Vancouver Canada en ligne + de 1

Ce programme d'études complet vous fournir une solide connaissance des pratiques commerciales, et le niveau de compétences dont vous avez besoin pour exceller dans différents départements de l'entreprise. Une fois diplômé, vous serez en mesure de chercher un emploi dans tous les types d'entreprises, de la petite à des entreprises de taille moyenne aux sociétés multinationales. [+]

Diplôme de Licence 2016. Ce programme d'études complet vous fournir une solide connaissance des pratiques commerciales, et le niveau de compétences dont vous avez besoin pour exceller dans différents départements de l'entreprise. Une fois diplômé, vous serez en mesure de chercher un emploi dans tous les types d'entreprises, de la petite à des entreprises de taille moyenne aux sociétés multinationales. Pourquoi étudier le baccalauréat en commerce avec UCW? Le UCW baccalauréat en commerce va vous apprendre comment élaborer des propositions d'affaires et des plans de projet, utiliser des outils financiers pour évaluer la performance de l'entreprise, l'analyse des processus d'affaires, et de résoudre tous les problèmes qui se posent. Nos tailles de classe et professeurs plafonné abordables font pour une expérience d'apprentissage tous azimuts positif, ce qui signifie que l'UCW baccalauréat en commerce agit comme une première étape importante dans le monde de l'entreprise. Exigences de cours Canadian School High (12e année) Diplôme ou équivalent avec une moyenne globale de C ou mieux (2,0 sur une échelle 4,33); OU Vingt-et-un (21) ans d'âge ou plus vieux et hors de l'école secondaire pendant au moins deux ans, et succès Documenté par le biais, les activités professionnelles ou bénévoles universitaires ET IELTS - 6.5 ou mieux avec un minimum de 6,0 dans la bande d'écriture, ou l'équivalent (pour les élèves dont la langue maternelle est l'anglais) * D'autres conditions et les transcriptions officielles nécessaires [-]

Diplôme En Tourisme International

School of Tourism and Hospitality - The OSTELEA Barcelona
Campus À temps plein 4 années September 2016 Espagne Barcelone

Dans le scénario actuel du tourisme international, le souci de la durabilité, la concurrence croissante entre les destinations, l'exigence de qualité à un prix raisonnable, sont des défis dans un environnement changeant ... [+]

Licence en Tourisme International Dans le scénario actuel du tourisme international, le souci de la durabilité, la concurrence croissante entre les destinations, l'exigence de qualité à un prix raisonnable, sont des défis dans un environnement changeant. Compte tenu de ce paradigme, L'École Ostelea d'hôtellerie et de tourisme propose un nouveau diplôme de premier cycle dans le tourisme international, dont l'objectif principal est de former des dirigeants, des gestionnaires et des techniciens capables de gérer avec succès le tourisme, et de toute zone fonctionnelle, principalement des entreprises spécialisées et des entreprises la planification et la gestion des destinations et Voyage international. Raisons pour étudier un diplôme en tourisme international Ostelea 12 mois pratiques dans des entreprises telles que NH Hotels, Melia, H10, Hotusa, Eurostar, Hilton, Turijobs, fourche, Sixt, etc. "garanti" Programme Erasmus pour les échanges en Europe. Langues. Possibilité d'étudier le degré en castillan, bilingue (castillan et en anglais) et le russe comme langue facultative. Programme de mobilité internationale. En plus du programme Erasmus, Ostelea a de nombreux accords spéciaux avec des universités étrangères. Certaines universités sont UPC à Lima (Pérou), l'Université Anahuac Mayab à Mexico (Mexique) ou l'INSEEC (Paris). 4 + 1: Ostelea offre la possibilité pour la maîtrise en gestion du tourisme international après l'achèvement. Participation à des foires commerciales. Comme Barcelone Voyage, considéré comme le plus important salon du secteur en Catalogne; ou IBTM l'un des leaders du tourisme d'affaires. Faculté internationale: une partie du contenu est enseigné par des professeurs de partenaires universités Ostelea. Série de réunions avec les responsables des hôtels et des entreprises de restauration, et de consultants internationaux de tourisme. Choix de deux routes avec une majeure (gestion stratégique et gestion du tourisme international de création de produits et la promotion des destinations internationales). Logiciel de gestion spécialisé: Les étudiants apprendront la gestion des réservations, Amadeu par e-learning, l'une des plateformes de leader réserves mondiales. Autorisé par la Generalitat de Catalogne Département de l'éducation. Plan d'études Le diplôme en tourisme international Ostelea est classé en 9 modules: Des services d'adresses et de gestion de l'entreprise. Fondations et les dimensions du tourisme. Hébergement et gestion de la restauration. Répartition du tourisme international et le transport. Ressources et Voyage international. Destinations internationales. Langues étrangères appliquées au tourisme. Stage. Degré finale travail Carrières Professions Career Services est une zone de soutien pour les étudiants et les anciens Notre objectif est de guider et d'accompagner les étudiants à atteindre de nouveaux objectifs professionnels et de réaliser une meilleure adéquation entre vos attentes et vos intérêts professionnels avec le marché du travail. Services de Carrière Carrières Ateliers d'emploi Société Réunions Graduate Programme Lettre Hebdomadaire 4e degré de l'année Itinéraires entrepreneurs Forum de l'emploi en ligne Opportunités de carrière Les entreprises engagées dans la planification et la gestion des destinations internationales. Agences de voyages, tours opérateurs, agences de voyage en ligne (OTA). Sociétés de l'hôtel, en particulier dans les postes de direction, l'adresse d'affaires, services à la clientèle et la gestion des réserves. Les entreprises engagées dans la gestion internationale, tels que les foires et manifestations congrès. Consultants dans le domaine du tourisme international. [-]

Bachelor en Management hôtelier international

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années February 2017 Canada Québec France Nîmes Argentine Salta Paris Maroc Marrakech Thaïlande Bangkok Maurice Quatre Bornes Tunisie Cité Montplaisir Viêt Nam Ho Chi Minh Ville Bordeaux Singapour Turquie Istanbul Belgique Bruxelles Paraguay Asuncion Lyon Buenos Aires Russie Chaudière États-Unis d'Amérique Los Angeles Suisse Martigny États-Unis Mexicains Mexico Moscou + de 34

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Bachelor en Management hôtelier international

la formation a pour but d'enseigner à diriger des services  opérationnels existant dans la grande hôtellerie internationale. Citons-en  quelques-uns: restaurant, bar, service étages, réception, hébergement,  gouvernante, commercial, banquets & conférences, comptabilité, contrôle  restauration, personnel, formation, spa & wellness, etc… Il est placé sous  les ordres du Directeur de l’hôtel et de son adjoint. Il est un chef de service  gérant plusieurs employés, agents de maitrise ou cadres suivant l’importance de  l’établissement.  Il est responsable de la bonne marche de son service et  comptable des résultats.... [-]


Entreprise

University of South Carolina
Campus September 2016 États-Unis d'Amérique Columbia

L'excellence académique est au cœur de tout ce que nous faisons ici à la Moore School of Business Darla. [+]

L'excellence académique est au cœur de tout ce que nous faisons ici à la Moore School of Business Darla. Merci à notre faculté, le personnel et les étudiants, l'école a reçu de nombreux meilleurs classements universitaires et de recherche au cours des dernières années: # 1 dans l' éducation internationale de premier cycle d'affaires, la 16e année de l'école a reçu cette distinction - USNews & World Report # 1 des 50 meilleures universités américaines pour le nombre total d'articles de recherche publiés - Journal of International Business # 3 pour la meilleure "expérience internationale" - Financial Times Top des programmes de gestion 15 production et d' exploitation - Princeton Review L'école Moore allie cours fondamentaux dans les arts libéraux et les sciences avec un noyau commercial solide pour fournir à ses étudiants une formation complète qui les prépare pour le marché mondial. Nous vous offrons Des options flexibles qui vous permettent de personnaliser votre formation à vos intérêts et objectifs Un engagement sans précédent pour les étudiants préparant pour répondre aux exigences de marché mondial d'aujourd'hui Les ressources universitaires d'une université de classe mondiale diverse population étudiante-plus de l'USC 30.000 étudiants de 105 pays à travers le monde, offre aux étudiants d'affaires un ensemble d'enrichissement des activités académiques et sociales et la possibilité d'établir un réseau mondial de contacts La commodité d'un emplacement au milieu d'une ville chaleureuse et accueillante avec une population métropolitaine de 700.000 Faculté font la différence Nos professeurs sont connus pour leur excellence à la fois les enseignants et les chercheurs. Ils sont impliqués avec des étudiants, de gagner des prix locaux et nationaux d'enseignement, et restent à l'avant-garde de l'entreprise, de gagner des prix nationaux pour la recherche et la productivité de la publication. Undergraduates ont la possibilité de travailler en étroite collaboration avec les professeurs au-delà de la salle de classe grâce à des activités parrainées, des projets de recherche, des études indépendantes, et des programmes de stages. note académique L'école Moore a reçu de nombreux classements top depuis de nombreuses années. Comme un étudiant de premier cycle, vous bénéficiez directement des forces reflétées dans ces classements et récompenses. Darla Moore School of Business Code de conduite de l'étudiant pour les étudiants de premier cycle L'école Moore Darla d'affaires est reconnu au niveau mondial pour l'éducation des étudiants qui sont prêts à devenir entreprises et civiques dirigeants responsables. Un environnement d'apprentissage efficace où l'intégrité des élèves et de la valeur de la faculté, le professionnalisme et la diligence est fondamentale à cette mission. Conformément à ces valeurs, le Conseil de leadership étudiant et la faculté de la Moore School of Business Darla attendent les élèves à: passer un minimum de deux heures à l'extérieur de la classe à étudier pour chaque heure de classe; le comportement en classe d'exposition qui respecte le corps professoral et les autres étudiants; abstenir de l'utilisation des téléphones et autres équipements électroniques pendant la classe, sauf autorisation par l'instructeur; arriver à l'heure en classe, participer activement à la classe, et ne pas laisser la classe plus tôt; suivre les lectures assignées et missions complètes sur le temps; contribuer pleinement à l'équipe des affectations; respecter le personnel de l'université et être des intendants responsables de ses installations; et se conformer à la University of South Carolina Honor Code Approuvé par le Conseil des leaders étudiants de premier cycle et de la faculté de la Moore School of Business Darla [-]

La Gestion

Auburn Global
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Auburn

Le programme de gestion fournit un étudiant avec une vue d'ensemble des compétences nécessaires pour participer à un poste de direction dans les affaires. [+]

Diplôme de Licence 2016. Le Programme de gestion prépare les étudiants à des fonctions de base d'affaires, ainsi que le processus de gestion. Les programmes professionnels au sein du Département de la gestion sont conçus pour transmettre des connaissances qui aideront les futurs gestionnaires à être de bons décideurs pour leurs organisations. Les programmes professionnels disponibles sont la gestion des ressources humaines (HRMN), administration des affaires (BSAD), Management (MNGT), et l'esprit d'entreprise et d'affaires de la famille (ENFB). Collège du commerce pré-requis sont strictement appliquées. debout junior et de la conformité avec le Collège du commerce des normes académiques sont nécessaires pour tous les 3000 et plus des cours de niveau. gestion Le programme de gestion fournit un étudiant avec une vue d'ensemble des compétences nécessaires pour participer à un poste de direction dans les affaires. Le programme met l'accent sur des domaines tels que la dynamique du comportement, des compétences en leadership, gestion de projet, les processus d'affaires et de la logistique, des relations internationales, ainsi que la gestion des technologies de l'information. Il est conçu pour se concentrer sur les questions génériques pour les industries manufacturières et de services. Ces compétences de gestion, si elle est complétée avec les bases solides fournies par les cours de base d'affaires, donner aux étudiants les connaissances nécessaires pour devenir gestionnaires réussis. Un aspect unique du programme est un projet de service communautaire orientée vers aider les élèves à comprendre l'importance du service communautaire et la philanthropie dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. [-]

Beng Génie Civil

Xi'an Jiaotong-Liverpool University
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2016 Chine Suzhou

Ce programme offre aux diplômés une base solide pour une carrière dans le génie civil, ainsi que des compétences quantitatives et transférables qui peuvent être appliquées dans une grande variété d'industries. [+]

Ce programme offre aux diplômés une base solide pour une carrière dans le génie civil, ainsi que des compétences quantitatives et transférables qui peuvent être appliquées dans une grande variété d'industries. Le programme de génie civil de XJTLU est particulièrement bien placé pour témoigner et profiter pleinement de la transformation économique de la Chine et de l'urbanisation sans précédent pour éduquer les professionnels techniques avec une perspective internationale qui peuvent répondre aux besoins de développement industriel du siècle prochain. Les élèves seront initiés à la fois la théorie et la pratique de la conception et de la construction. QUELS SONT MES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE? Les diplômés sont généralement employés comme stagiaires diplômés au sein de grands cabinets d'ingénierie civile, les organisations contractantes, les sociétés de services publics, etc. Certains diplômés vont utiliser leur analyse, les communications, la gestion, les affaires et les compétences informatiques, de poursuivre une carrière en dehors de la profession d'ingénieur. Le programme fournit également une base solide pour la poursuite des études supérieures dans le domaine du génie civil. Que vais-je étudier? AN 2 En année 2, vous serez initié à des sujets de base, qui sont essentiels pour tous les ingénieurs civils: CONCEPTION pour les ingénieurs ENGINEERING MATHÉMATIQUES 1 Introduction à la gestion Solides et structures Mécanique des fluides GÉOLOGIE COMPETENCES TECHNIQUES SURVEYING Introduction aux matériaux LANGUE ET ÉTUDE DES COMPÉTENCES POUR III environnement bâti ANNÉE 3 Année 3 aidera à développer vos connaissances plus loin et d'appliquer ce à des projets de conception et de construction pratiques à travers l'étude de: Les méthodes de construction OUVRAGES D'ART BÉTON ARMÉ ET STEELWORK MÉTHODES NUMÉRIQUES HYDRAULIQUE RESSOURCES EN EAU ENGINEERING 1 GESTION DE PROJET GÉNIE CIVIL MÉCANIQUE DES SOLS DE BASE CAPSTONE CONCEPTION 1 MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION COMPORTEMENT STRUCTURAL et de la modélisation ANNÉE 4 PROJET DE RECHERCHE (2 semestres) d'enquête individuelle et rapport. Parallèlement à votre recherche indépendant, vous allez continuer à développer vos compétences techniques et de gestion à travers l'étude de: ÉTUDES ENVIRONNEMENTALES FONDATION ENGINEERING Dynamique des structures MÉCANIQUE DES SOLS AVANCÉES Charpentes métalliques, charpentes et maçonneries GESTION DE CONSTRUCTION Génie parasismique CAPSTONE CONCEPTION 2 RESSOURCES EN EAU ENGINEERING 2 Quelles connaissances et compétences seront-je acquérir? Au moment où vous leur diplôme, vous devez: être en mesure d'entreprendre un projet de conception de génie civil, compte tenu des exigences et des contraintes clairement définis; comprendre les principes de gestion de projet et être en mesure d'allouer des ressources de projet efficace; comprendre et être capable d'appliquer les méthodes de construction; être en mesure d'appliquer la critique une gamme de techniques qualitatives et quantitatives relatives à la l'analyse et la solution des problèmes de génie civil. Pour plus d'informations sur ce programme, se il vous plaît Cliquez ici. [-]

Ingénierie Informatique

Florida International University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Tamiami

Les étudiants du programme de génie informatique sont formés dans les domaines de l'architecture matérielle, génie logiciel, l'intégration matériel-logiciel, le signal et de l'image, l'instrumentation et la conception de filtres, et les réseaux informatiques. [+]

Diplôme de Licence 2016. Les étudiants du programme de génie informatique sont formés dans les domaines de l'architecture matérielle, génie logiciel, l'intégration matériel-logiciel, le signal et de l'image, l'instrumentation et la conception de filtres, et les réseaux informatiques. L'objectif est de fournir l'excellence dans l'éducation afin que nos diplômés deviennent des penseurs critiques, résolveurs de problèmes créatifs et les apprenants à vie. Nos diplômés sont formés pour rester à jour dans leur domaine d'expertise et d'exceller dans leurs organisations respectives. En outre, le programme offre aux étudiants une base solide nécessaire à la poursuite des études avancées dans l'informatique et les disciplines connexes que la conception de matériel de pont avec de nouveaux développements logiciels. [-]

Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

Bachelier En Chimie

University of Tampa College of Natural and Health Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le programme prépare les étudiants en chimie pour entrer sur le marché du travail ou pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. Projets de recherche, les possibilités d'édition, des stages et des classes [+]

Baccalauréat ès arts en chimie

Le programme prépare les étudiants en chimie pour entrer sur le marché du travail ou pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. Les projets de recherche, les possibilités d'édition, les stages et les cours offrent aux élèves l'exposé et l'expérience de laboratoire.

les commandants de chimie sont attribués à un membre du corps professoral qui sert en tant que conseiller et dont la spécialité coïncide avec la zone de l'étudiant de l'intérêt. Les étudiants sont encouragés à apprendre par l'expérience grâce à des possibilités de recherche dans des domaines tels que la chimie atmosphérique, l'analyse des nutriments marine, la chimie des protéines, la synthèse organique et la régulation génétique du cancer.... [-]