Diplôme de Licence

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Licence

Comptabilité désigne le champ de travail de gestion des fonds. La comptabilité est nécessaire pour toute entreprise réussie donc il ya une forte demande de professionnels qualifiés avec un baccalauréat en comptabilité qui sont qualifiés à la comptabilité.

Les étudiants qui poursuivent un baccalauréat en comptabilité ne sera pas seulement apprendre les rudiments de la comptabilité, mais aussi de bâtir une fondation solide en administration des affaires. Grâce à des cours tels que la comptabilité financière, droit des affaires, la gestion des coûts et de fiscalité, les étudiants du baccalauréat en comptabilité de programmes à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour des emplois de niveau d'entrée après le diplôme. Titulaires d'un baccalauréat en comptabilité sont souvent qualifiés pour des emplois comme les comptables, travaillent pour le gouvernement, dans le secteur privé ou public, la formulation des budgets, suivi des coûts et l'analyse des programmes.

Si vous êtes intéressé par les pratiques comptables et de la finance d'entreprise et que vous voulez transformer cela en une carrière enrichissante alors jetez un oeil à travers les options ci-dessous et trouvez le baccalauréat en comptabilité qui est en attente pour vous!

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Administration Et Gestion + Master (en Espagnol)

EAE Business School
Campus À temps plein October 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde de l'entreprise ... [+]

Diplôme de Licence 2017. L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires. Le diplôme en administration des affaires vous prépare à des fonctions dans le domaine général de la société ou une zone spécifique comme Finance, Marketing et ventes, investissement, gestion générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce degré permet aux étudiants d'apprendre les rudiments de système économique dans lequel nous évoluons plus proche des différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois angles: - D'un point de vue général, avec le contenu de tous les domaines fonctionnels d'une entreprise; - Avec un guide clair et pratique, jusqu'à 630 heures de pratiques commerciales reconnues comme crédits optionnels; - Et avec une méthode polyvalente visant à acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi. En fin de compte, le degré d'ADE est conçu pour former des professionnels qui savent comment diriger, gérer et diriger une entreprise ou d'une organisation et d'autres institutions publiques et privées. Professionnels capables d'assumer des rôles de leadership dans le cadre du complexe et l'évolution des relations mondiales, et prêts à prendre des décisions en situation d'incertitude. Degré + de Master Double EAE a conçu trois voies possibles: 1. Maîtrise en administration des affaires + Master en Marketing et gestion des ventes - Pour les professionnels qui souhaitent acquérir une solide expérience et la connaissance du marketing, les compétences nécessaires pour apprendre à répondre à l'environnement et le marché actuel, et surtout la capacité de transformer les nouvelles technologies en un avantage concurrentiel. Maître a enseigné en espagnol ou en anglais. 2. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion financière - Prêt à former les professionnels de la finance d'être flexible, être impliqués dans la gestion stratégique de l'entreprise, de savoir se rapporter à tous les départements d'une organisation et d'avoir la possibilité d'optimiser la prise de décision dans un environnement économique et financier en mutation. 3. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion de projet - Conçu pour former des cadres qui peuvent diriger, planifier, organiser et contrôler les projets de nature complexe et mondial efficace et efficiente. Prépare les participants à effectuer et passer l'examen de certification Project Manager Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Le double diplôme de formation en administration des affaires + Master permet aux étudiants dans un court laps de temps, terminer des études universitaires avec une forte spécialisation dans l'un des domaines clés de la gestion d'entreprise. En outre EAE offre la possibilité d'étudier le Bachelor of Business Administration en suivant l'itinéraire bilingue espagnol - anglais. Comment crédits divisé? Maîtrise en administration des affaires 240 ECTS 1. sujets de base: 66 ECTS 2. sujets obligatoires: 144 ECTS 3. matières à option: 18 ECTS 4. L'expérience de travail (en option): Entre 12 et 18 ECTS 5. Projet final: 12 ECTS Maître de l'EAE: 60 ECTS 1. Master en Marketing et gestion des ventes: 60 ECTS 2. Master en gestion financière: 60 ECTS 3. Master en Gestion de projet: 60 ECTS [-]

LLB (Hons) La Loi

The University of Law
Campus À temps plein 3 années September 2017 Royaume-Uni Birmingham Bristol Chester Guildford Leeds Manchester City of London + de 6

Combinant rigueur académique avec des compétences juridiques pratiques, dans un environnement professionnel, notre LLB vous fournit les bases essentielles si vous êtes engagé à être un avocat ou souhaitez explorer d'autres options de carrière. [+]

LLB (Hons) Droit Combinant rigueur académique avec des compétences juridiques pratiques, dans un environnement professionnel, notre LLB vous fournit les bases essentielles si vous êtes engagé à être un avocat ou souhaitez explorer d'autres options de carrière. Exigences de cours Maths et anglais GCSE qualité AC ou 4 e année équivalent De plus BBB au GCE A level ou équivalent, à l'exclusion des études générales, ou une qualification équivalente. Les étudiants internationaux doivent avoir l'un des suivants: IELTS (universitaire): note de bande globale de 6.5 sans un composant inférieur à 6,0 ISE III (Trinity College de Londres): Passez à toutes les quatre composantes Pearsons (académique): Score de 58 sans un composant en dessous de 50 Cambridge English: First Certificate, avancé et supérieur (tests effectués à partir de Janvier 2015): l'ensemble 176 sans un composant ci-dessous 169 Cambridge English First Certificate (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade A et exceptionnelle dans les quatre composantes Cambridge English avancée (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade B ou C et Borderline dans les quatre composantes Cambridge English: Proficiency (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade C1 et faible dans les quatre composantes IGCSE l'anglais comme première langue (Syllabus 0500 & 0522) et IGCSE l'anglais comme langue seconde (Syllabus 0510 & 0511): grade C dans les quatre domaines Hong Kong diplôme de l'Éducation (HKDSE) English Language examen secondaire: Niveau 4 [-]

Bachelor Arts Visuels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre Tunisie Tunisie en ligne Liban Liban en ligne Sénégal Sénégal en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online France France en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Belgique Belgique en ligne Réunion Réunion en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Suisse Suisse en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Maroc Maroc en ligne Canada Canada en ligne Niger Niger en ligne + de 38

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

Diplôme de Licence 2017. FORMATION Cultiver une recherche artistique dans le contexte culturel, social et politique (en français et en anglais). Maîtriser les outils (Logiciels Graphiques), les fondamentaux (dessin, couleur, gravure et impression) et les techniques (organisation d’exposition, bases de marketing). Exercer un regard critique sur une discipline qui évolue sans cesse. Mettre en œuvre une expression plastique personnelle. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Licence en Journalisme

ESJ Paris - École Supérieure de Journalisme
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Paris Sénégal Dakar Belgique Bruxelles République Algérienne Démocratique et Populaire Alger Maroc Casablanca Tunisie Tunis Lille Cameroun Douala + de 13

L’ESJ forme des journalistes en deux (ou trois ans avec l’année préparatoire) grâce un cursus dit « classique », similaire à celui des autres grandes écoles de journalisme. [+]

Formations niveaux L1, L2, L3 Cursus ESJ « classique » L’ESJ forme des journalistes en deux (ou trois ans avec l’année préparatoire) grâce un cursus dit « classique », similaire à celui des autres grandes écoles de journalisme. Une année de formation générale (préparatoire) suivie de deux années de formation professionnelle intensive presse écrite, radio, télévision et Web (donnant un titre niveau II, avec un équivalent de 240 ECTS, diplôme de formation supérieure en journalisme – DFSJ ; dont le niveau est soit celui de la licence pour les étudiants entrés avec le niveau Bac, soit un niveau bac +4/5 selon avec un niveau d'entrée supérieur, DESSJ, diplôme d'études supérieures spécialisées en journalisme). Validation des études : La validation des études est la suivante : en fin d'ESJ 3e année à compter de l'année 2014, l'étudiant obtient le Diplôme de l'ESJ Paris, de niveau licence ou bachelor. en fin d'ESJ 3 jusqu'en 2013, et en fin d'ESJ M1 à compter de l'année 2014, ou en fin de formation pour les étudiants des formations bac +4/5 entrés avec une licence, il obtient le Diplôme de Formation Supérieure en Journalisme, de niveau M1 si le candidat a à la sortie de l’ESJ 4 années d’études supérieures, le diplôme est également certifié au niveau 2 du RNCP c’est à dire approximativement un niveau M1. en ESJ M2, Pro, Sports, Presse féminine, WEB, Médias et communication, JRI/TV etc, : si l'étudiant compte 5 années d’études supérieures validées , il obtient le Diplôme d'Etudes Supérieures en Journalisme, niveau M2, en cours de certification au niveau 1. 1ère année – ESJ 1 (année préparatoire et d’intégration, niveau L1, 80 ECTS) La première année de l’ESJ Paris L’admission se fait sur concours. C’est une année préparatoire d’enseignement aux bases fondamentales à la pratique du métier de journaliste. Le programme comprend environ 500 heures en cursus initial et de 140 à 160h en cursus européen facultatif complémentaire à partir de 2012 (niveau « entrée bac »). La validation de la 1ère année de l’ESJ Paris donne une équivalence de 1ère année de licence (L1) en information et communication, avec une attestation délivrée par l’école, reconnue par plusieurs universités et écoles de journalisme et de communication (licence infocom). Le nombre de crédits ECTS maximum qui peut être délivré est de 80. La deuxième année de l’ESJ Paris L’admission parallèle en 2è année passe par la réussite au concours d’entrée et est conditionné par une formation initiale antérieure d’un à trois ans (l’administration de l’école pourra vous renseigner plus amplement sur les prérequis). Le nombre total de places en 2ème année est limité, si l’on tient compte des étudiants admis de 1ère en 2è année. L’enseignement général est composé de quatre matières principales (télévision, radio, presse écrite, Internet). La première année allie une formation théorique axée sur ces quatre matières (examens écrits) et des cours complémentaires (examens oraux). Les cours fondamentaux sont essentiellement regroupés en 1ère année afin que la 2ème année soit consacrée à un enseignement professionnalisant. Les matières techniques sont immédiatement mises en pratiques (maquette et PAO en presse écrite, prise de sons et montage radio; prise de vues et montage vidéo, les langages du Web, la photographie). L’enseignement de l’anglais s’adapte aux niveaux des étudiants, qui sont répartis soit dans des cours de remise à niveau ou vers des enseignements spécialisés comme la presse magazine. Les étudiants sont répartis dans les différents groupes en fonction de leur niveau d’anglais. Première année Fondamentaux/Journalisme et Communication Travaux pratiques donnant lieu à un contrôle continu Rédaction Radio Télévision Ateliers de presse Internet Cours fondamentaux Instruction professionnelle Presses nationale et étrangère Agences de presse Droit des médias Institutions Européennes Géopolitique des médias Economie Sociologie Communication institutionnelle Anglais Expression écrite Expression orale Cours complémentaires obligatoires Information, presse, pouvoir et société, économie Histoire de la presse en France Management des médias Instruction professionnelle Edition Deuxième année « professionnelle en journalisme, année 1″ Travaux pratiques donnant lieu à un contrôle continu Presse écrite Internet Radio Télévision Photographie Cours fondamentaux Déontologie Droit du travail des journalistes Pige Insertion professionnelle Création de réseaux Secrétariat de rédaction maquette et PAO montage TV et radio Anglais professionnel Expression orale et improvisation Cours complémentaires obligatoires Investigation Production audio-visuelle Presses sportive, culturelle, féminine et économique Ecriture Contenu sur les mobiles Convergence des médias Les cours débutent la première semaine d’octobre et se terminent en juin. Les étudiants ont environ 20 à 22 heures de cours par semaines. Chaque année validée attribue de 60 à 80 crédits européens ECTS dans le cadre de la réforme « LMD ». La première année peut être poursuivit indifféremment à l’ESJ Paris ou à l’ESJ Rabat. Un à deux semestres d’études peuvent être réalisés à Alger, Rabat, Bruxelles, Dublin, Madrid ou Washington au cours du cursus. ESJ 2-3 ou encore « Cursus classique » (cursus en deux ans, 240 ECTS Bac+4, niveau M1) La troisième année, de spécialisation, valide le diplôme de l’ESJ Paris (reconnu par décret en 1995, Diplôme de Formation Supérieure en Journalisme, DFSJ, niveau Bac +4, certifié niveau II RNCP). Celle-ci est proposée aux étudiants voulant approfondir lors de la deuxième année du cursus classique en journalisme (de deux ans) une spécialité (dans le cadre d’une « Majeure ») et leur formation au journalisme Web. Les trois spécialisations médias/ “Majeures” Quel que soit la “Majeure” choisi par les étudiants en ESJ3, les cours de journalisme Web font partis intégrantes du cursus des 3èmes années. La 3ème année forme à la scénarisation multimédia de l’information (vidéo, son, concevoir et réaliser un Web documentaire) Majeure Presse écrite : Les étudiants sont formés à la maquette et aux différents travaux de rédaction (PQR, Quotidien, Magazine), avec une ouverture sur le reportage photographique. Majeure Télévision : Formation pratique incluant les dimensions techniques de la télévision et ses développements numériques (JRI, montage, commentaire sur image, plateau) et des travaux pratiques réalisés dans les conditions du réel. Majeure Radio : L’approfondissement des techniques de la radio (prise de son, montage numérique, régie) et des exercices professionnels (interview, débat, magazine, revue de presse, improvisation) complètent les travaux pratiques de rédaction professionnelle tout au long de l’année. Majeure « tous médias » : à compter de la rentrée d’Octobre 2011, un groupe non spécialisé sera mis en place et comportera presse, radio et télévision. Majeure « anglais » : à compter de la rentrée d’Octobre 2011, un groupe de travail renforcé en anglais sera mis en place en 2ème et 3ème année, avec un supplément d’heures de cours (avec participation aux frais). L’enseignement de troisième année est uniquement assuré par des professionnels, des journalistes et des praticiens reconnus par la profession. Un séjour professionnel encadré de deux semaines est organisé au Maroc, ou bien à Alger ou encore à Bruxelles ; les étudiants doivent y réaliser des enquêtes et reportages de « terrain », encadrés par des intervenants parisiens et locaux. Validation La scolarité s’achève par un exercice technique de fin d’année lié à la spécialisation/Majeure et par un stage donnant lieu à la rédaction d’un rapport de stage, dont la validation conditionne l’obtention du Diplôme de Formation Supérieure (Diplôme homologué puis certifié par l’Etat Niveau II – Bac+4). A la fin de la troisième année, la réussite aux examens est sanctionnée, après soutenance d’un mémoire de fin d’études/rapport de stage, par un diplôme de formation supérieure (en journalisme) et faisant l’objet d’équivalences avec plusieurs écoles. Echanges Universitaires Pour offrir aux étudiants de l’ESJ la possibilité d’un double cursus et d’un double label, l’Ecole Supérieure de Journalisme a obtenu, en janvier 2005, un partenariat avec l’American University de Washington. Aux termes de cet accord, nos étudiants peuvent effectuer une partie de leur formation à l’Ecole de Journalisme de l’American University à Washington. Le « full semester » effectué aux Etats-Unis permet d’obtenir, parallèlement au diplôme de l’ESJ, le « certificate of achievement » de l’American University. En Irlande un échange similaire est conduit avec le Griffith College à Dublin et enfin à l’Universidad San Pablo à Madrid. Stages La période de stages en 2ème année et en 3è année est de six mois (trois pendant l’année, trois après la fin des cours). Les stages sont obligatoires. Le diplôme de l’ESJ est conditionné par sa réalisation ainsi que par l’écriture d’un rapport de stage. Il peut être effectué dans plusieurs médias et manière discontinu tout au long de l’année. Les piges éventuelles sont assimilées à des périodes de stages. Les étudiants sont couverts par les conventions signés avec les médias et l’assurance de l’ESJ. Compléments d’information Les horaires d’ouvertures des locaux de l’ESJ sont étendus de 9h00 à 19h, du lundi au vendredi. Hors cours, les étudiants ESJ 3 et M2 ont la priorité pour les emprunts de matériels et l’utilisation des locaux techniques. L’anglais n’est plus une option en tant que tel mais un cours de groupe technique de spécialité en anglais (niveau 2 du Toefl). Chaque étudiant doit choisir un professeur en tant que tuteur qui l’accompagnera dans sa démarche de formation et d’insertion professionnelle. Examen et contrôle des connaissances : En ESJ 2 et 3, l’appréciation des performances est faite en contrôle continu, fondée sur la qualité du travail réalisé, l’assiduité et la participation ; sans examen de fin de semestre ou d’année. Il est souhaitable que les réinscriptions soient effectuées le plus tôt possible avant la rentrée en raison de l’afflux au moment de celle-ci. Les étudiants issus de la 2è année de l’ESJ ont priorité d’inscription, mais seulement dans la limite des places disponibles au jour de la rentrée. Le programme et les horaires ci-dessus peuvent être modifiés pour des raisons exceptionnelles échappant à notre volonté ou pour des raisons techniques. [-]

Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration

Institut Paul Bocuse
Campus À temps plein 4 années September 2017 France Écully

Le chef de cuisine est aujourd’hui un professionnel aux multiples compétences : il doit faire preuve d’une grande maîtrise technique, s’ouvrir aux technologies innovantes, s’adapter à l’évolution des méthodes de management, démontrer son imagination et sa créativité pour être à la pointe des arts culinaires. En s’affirmant comme leader et entrepreneur, il saura aussi répondre aux attentes de ses clients, aux besoins de santé et d’équilibre alimentaire. [+]

Diplôme de Licence 2017. Le chef de cuisine est aujourd’hui un professionnel aux multiples compétences : il doit faire preuve d’une grande maîtrise technique, s’ouvrir aux technologies innovantes, s’adapter à l’évolution des méthodes de management, démontrer son imagination et sa créativité pour être à la pointe des arts culinaires. En s’affirmant comme leader et entrepreneur, il saura aussi répondre aux attentes de ses clients, aux besoins de santé et d’équilibre alimentaire. Le programme Arts Culinaires et Management de la Restauration permet l’obtention du diplôme Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration et du titre de Responsable en Cuisine et Restauration Gastronomique (niveau II) inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle, délivrés par l’Institut Paul Bocuse. DEVENIR CHEF, MANAGER ET ENTREPRENEUR, DOTE D'UNE VISION INNOVANTE La formation Arts Culinaires et Management de la Restauration répond aux exigences accrues et aux évolutions d’un secteur en perpétuel mouvement. Deux rentrées ont lieu en 1ère année : l'une en janvier, l'autre en septembre. Les deux premières années abordent les fondamentaux du métier et sa pratique managériale autour de : Trois semestres de cours théoriques et pratiques intégrant des projets de créativité et d’analytique Un semestre de mise en pratique réelle dans nos différents lieux d’application Un stage de 4 mois. La dernière année consolide l’ensemble des acquis autour du perfectionnement technique, créatif, managérial et entrepreneurial. Elle sert de tremplin vers une poursuite d’études ou un premier emploi avec à la clé, un stage en France ou à l’international. Les principaux modules d’enseignement portent sur : L’apprentissage des techniques fondamentales et innovantes La créativité et l’esthétique culinaire L’organisation et l’optimisation de la production La gestion opérationnelle et financière Le management des équipes et le leadership L’équilibre alimentaire et la santé, la restauration et le développement durable L’entrepreneuriat permettant de définir une offre globale de restauration innovante et pér enne STAGES ET PROJET PROFESSIONNELS En accord avec les recommandations de l’équipe pédagogique du programme Arts Culinaires et Management de la Restauration, le pôle stages construit le meilleur projet professionnel pour, et avec l’étudiant. Il l’accompagne dans sa recherche d’opportunités. Ce programme permet aussi à l'étudiant de vivre au rythme de l'entreprise. Au cours de ces périodes, l’étudiant-stagiaire reste en contact étroit avec son maître de stage de l’Institut qui veille au bon déroulement de son expérience. "Je suis très heureuse de mon premier mois de stage. J'apprends énormément, aussi bien d'un point de vue technique que d'un point de vue de l'organisation. J'apprécie particulièrement les moments où nous réceptionnons la marchandise car les produits sont magnifiques ! Que de couleurs et d'odeurs qui font travailler mon imagination ! La carte du gastro est en train de changer, et participer aux essais est une chance merveilleuse !" Claire Dellinger, étudiante en stage de 1ère année au sein du restaurant gastronomique** La Bastide Bruno Oger - (Alpes-Maritimes) Dans l’intérêt des étudiants, le contenu du programme peut être sujet à évolution. LES PLUS Une formation reconnue en France et à l’international dispensée par de grands chefs, des professionnels et consultants expérimentés aux parcours internationaux. Une pédagogie basée sur le management de projet créatif et analytique Un environnement technique de pointe : 6 laboratoires de cuisine spécifiques aux différentes technologies culinaires et modes de cuisson, 3 laboratoires de pâtisserie, 1 fournil, 6 restaurants... Des modules créativité et innovation en partenariat avec l’École Supérieure d’Art et Design Saint-Étienne (ESADSE) Des poursuites d’études en spécialisations, Master ou la possibilité d’intégrer l’incubateur pour développer son projet de création d’entreprise Un accompagnement personnalisé tout au long de ses études et deux stages de 4 à 6 mois Poursuites d'études QUELLES POURSUITES D'ETUDES APRES LE DIPLOME ? Intégrer une année de spécialisation en choisissant parmi nos trois modules Intégrer la Licence Management International de l'Hôtellerie et de la Restauration, en partenariat avec IAE Lyon. Ce choix permet d’ouvrir ses compétences au secteur international de l’hôtellerie-restauration et donne accès aux fonctions de management opérationnel d’un établissement. Intégrer le programme Management Culinaire et Innovation en partenariat avec l'Université des Sciences Appliquées HAAGA-HELIA, Helsinki (Finlande) et l'Université de Stavanger (Norvège) Ce programme précurseur répond aux nouveaux besoins d’un secteur en pleine mutation. Débouchés professionnels DES OPPORTUNITES DE CARRIERES IMMEDIATES ET VARIEES Notre courbe de progression montre que 45 % de nos jeunes diplômés du programme Arts Culinaires et Management de la Restauration occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales. Après 4 ans de vie active, le taux de placement à un niveau d’encadrement est de 88 %*. Selon la taille de l’entreprise, ils évoluent ensuite vers des postes à hautes responsabilités : chef de cuisine puis Corporate chef ou Executive chef. 100 % de nos jeunes diplômés trouvent un emploi dès la fin de leurs études. DES DEBOUCHES AU COEUR DE NOS METIERS : Chef de cuisine, traiteur événementiel, catering aérien, ferroviaire et maritime, chef propriétaire, chef à domicile, etc. MAIS AUSSI DES DEBOUCHES AU SERVICE DE L'ART CULINAIRE : La formation, le conseil et l’audit qualité en production culinaire, technico-commercial chez les équipementiers, édition et communication dans des magazines culinaires, responsable achats et approvisionnements, etc. *Source : enquête RNCP menée auprès des promotions 2007 à 2011 pour la certification de la formation. TÉMOIGNAGE DE DIPLOMÉ Dan Bessoudo s'expérimente auprès de grandes maisons de la gastronomie française. Ses références ? Le restaurant gastronomique Guy Savoy**, le restaurant les Elysées** ou encore le restaurant Laurent (où il apprend beaucoup aux côtés du Chef Philippe Braun - 1er Chef des ateliers de Joël Robuchon), le Ministère de la santé et de grandes maisons privées. "L'Institut Paul Bocuse m'a encouragé à réussir en me donnant tous les atouts grâce à ma formation mais aussi grâce à son réseau d'entreprises et de professionnels qui nous ouvrent leurs portes." Dan Bessoudo (Alumni 1994) - chef propriétaire de la Table de Ventabren, restaurant étoilé depuis 2009 [-]

Licence En Finance Internationale

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2017 Suisse Genève Espagne Barcelone + de 3

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. [+]

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. Les étudiants de ce programme sont confiants et peuvent continuellement adapter aux changements constants dans le monde de la finance et de l'économie. L'objectif de ce programme est de comprendre et de gérer tous les aspects financiers dans une société privée ou publique et d'acquérir une connaissance approfondie des questions qui sont concernés par les institutions financières nationales et internationales. Le baccalauréat en Finance programme offre aux étudiants une compréhension approfondie des concepts et des pratiques appliquées dans l'industrie financière d'aujourd'hui et leur influence dans l'économie mondiale. Réalités Durée: 3 ans Crédits ECTS: 180 Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme obtenu: Licence en Finance. Programme d'échange: Rotation entre les campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus au cours des trois années du programme de baccalauréat. Stages: GBS travailler avec les records et pour les meilleurs. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale. Lieu: Campus Genève et Barcelone Campus Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous baccalauréat, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: gestion de portefeuille Actions, dettes, dérivés Mathématiques des Finances Analyse technique Gestion des risques et des assurances Finance d'entreprise Analyse & Hedge Fund Management International Banking & Wealth Management Outils logiciels financiers Psychologie d'investissement Études de cas Options de carrière Le programme est d'une importance particulière pour ceux qui travaillent dans, ou envisagent de travailler en: Le domaine de la Corporate Finance ou Finance de marché Private Banking Banque & Assurance Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Formulaire de demande rempli avec photo d'identité inclus Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats Les résultats officiels de l'examen en anglais: IELTS 5.5, TOEFL IBT 66, preuve de l'étude précédemment dans un environnement anglophone pour un minimum de 3 ans, ou la réussite de l'examen d'admission de l'université. Photocopie de votre passeport Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt (150 EUR) Curriculum Vitae (CV) Lettre de recommandation [-]

Bachelor Manager en Hôtellerie internationale

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années February 2017 Canada Québec Tunisie Cité Montplaisir France Bordeaux Russie Chaudière Argentine Salta Turquie Istanbul Suisse Martigny Maroc Marrakech Paraguay Asuncion Moscou Maurice Quatre Bornes Buenos Aires Nîmes Viêt Nam Ho Chi Minh Ville États-Unis d'Amérique Los Angeles Paris Belgique Bruxelles États-Unis Mexicains Mexico Thaïlande Bangkok Lyon + de 33

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Diplôme de Licence 2017. Objectif : S’initier au management en associant toujours théorie et expérience professionnelle. Dans un environnement international, l'étudiant apprend : à maîtriser les techniques d’encadrement, d’animation et de management ; à acquérir une culture professionnelle, juridique, économique et linguistique dans l’objectif d’occuper une fonction de cadre opérationnel dans l’entreprise. 1re année L'étudiant fait connaissance avec le marketing, les ressources humaines, la gestion, la culture professionnelle. Il s’aguerrit, au sein de l’école, à la restauration, aux techniques de production culinaire, aux contraintes des banquets, aux imprévus de la réception… 2e année Tout en poursuivant ses acquis théoriques par l’introduction des matières telles que le Droit des Affaires et l’Economie touristique, l’étudiant prend contact avec le management. En situation pratique, il encadre les étudiants de 1re année sous la responsabilité des étudiants de 3e année. Il prend de l’assurance et conscience de la hiérarchie. L'étudiant a la possibilité de s'inscrire en 2e année dans le : Programme Marco Polo 3e année L’étudiant qui a acquis les connaissances juridiques, économiques, linguistiques est mis en situation de manager des équipes au sein de l’école. Il développe au cours de cette année ses capacités d’analyse, fait appel à tout ses acquis, conçoit des stratégies et prend ses premières décisions. Programme Marco Polo S’initier à la multiculturalité. L’étudiant qui a décidé de se consacrer à une carrière dans le tourisme ou l’hôtellerie doit nécessairement s'ouvrir à l’international. Avec le programme Marco Polo, Vatel lui offre la possibilité de développer ses qualités d’ouverture en effectuant une année dans une autre école Vatel (à choisir parmi les implantations dans le monde) C’est une excellente solution pour : découvrir un nouveau pays, s'adapter à une nouvelle culture, maîtriser une langue étrangère supplémentaire, tout en restant dans le cursus et en poursuivant très sérieusement ses études. L’année est validée par l’école qui accueille l’étudiant en Marco Polo. Enfin, une fois sur place, Vatel recommande à l'étudiant de prolonger son séjour en effectuant son stage dans le pays qui l'accueille. Admission Diplôme de fin d'études secondaires + concours d'entrée En France : Baccalauréat En Belgique : Certificat de fin d'études secondaires En Espagne : Bachillerato En Suisse : Maturité Dans les autres pays : High School Diploma ou Equivalent «A» level ou University Entry Examination Manager en Hôtellerie internationale Titre d'Etat français certifié niveau II Total Credits: 180 ECTS (European Credit Transfer System) [-]

Licence En Systèmes D'entreprise Financiers

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Systèmes d'entreprise financiers (FES) est un programme ambitieux impliquant l'application de concepts de systèmes d'entreprise pour analyser les besoins des processus d'affaires des organisations, en mettant l'accent sur la [+]

Baccalauréat en systèmes d'entreprise financiers

NEW majeures et mineures

Commence Automne 2013

Systèmes d'entreprise financière (FES) est un programme ambitieux impliquant l'application de concepts de systèmes d'entreprise pour analyser les besoins des processus d'affaires des organisations, en mettant l'accent sur le secteur de la finance. Aujourd'hui, la nature inter-fonctionnelle des processus d'affaires nécessite une vision holistique de l'organisation moderne. L'intégration de la finance, de la comptabilité et d'autres fonctions commerciales importantes est analysée dans ce grand. La demande en professionnels compétents dans les systèmes d'information d'entreprise, la technologie des affaires et de la finance à donné lieu la nature évolutive des organisations leader dans le monde entier.... [-]


Licence En Biochimie

University of Tampa College of Natural and Health Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le baccalauréat ès sciences en biochimie diplôme prépare les étudiants en chimie pour entrer sur le marché du travail ou pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. Les projets de recherche, de publication [+]

Baccalauréat ès sciences en biochimie

Le baccalauréat ès sciences en biochimie diplôme prépare les étudiants en chimie pour entrer sur le marché du travail ou pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. Les projets de recherche, les possibilités d'édition, les stages et les cours offrent aux élèves l'exposé et l'expérience de laboratoire.

Biochimie majors sont affectés à un membre du corps professoral qui sert en tant que conseiller et dont la spécialité coïncide avec la zone de l'étudiant de l'intérêt. Les étudiants sont encouragés à apprendre par l'expérience grâce à des possibilités de recherche dans des domaines tels que la conception d'inhibiteurs enzymatiques, la chimie des protéines, des mécanismes de réaction bio-organique, le développement de biocapteurs et de la tumorigenèse.... [-]


La Gestion Des Loisirs Internationale

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des loisirs internationale.En temps de 3 ou 4 ans, vous voulez [+]

Leisure Management international

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie des loisirs internationale. En temps de 3 ou 4 ans, vous deviendrez un professionnel dans ce secteur dynamique et créative. Au cours de cette éducation que vous apprendrez à créer des expériences mémorables qui contribuent à un monde plus beau.

Puissance et passion

Peut-on convertir une ancienne usine en un centre communautaire multiculturel? Êtes-vous capable d'organiser un festival de musique sensationnelle ou d'un événement de danse? Pourriez-vous développer un concept fascinant pour le monde de sport de haut niveau? ... [-]

Diplôme D'études Supérieures En Design De Mode

FDModa - LCI Barcelona
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Barcelone

Le SUPREME ENSEIGNEMENTS conception artistique MODE spécialisée dans l'objectif général de la formation des concepteurs qualifiés, capables de comprendre, définir et optimiser les produits et services de conception dans les différents domaines, maîtriser la connaissance et les méthodes technologique et artistique et scientifique procédures qui leur sont associés. [+]

Diplôme de Licence 2017. Langue d'enseignement: Espagnol Baccalauréat en design de mode équivalent à toutes fins le diplôme universitaire. Titre officiel (ministère de l'Éducation Generalitat de Catalunya, 240 ECTS). Le Diplôme Supérieur de Design (spécialité de la mode), le titre officiel dans l'Espace européen de l'enseignement supérieur, avec la même gamme que le diplôme d'études collégiales permet aux étudiants et diplômés de la mobilité et la reconnaissance académique et professionnelle valable dans toute l'Europe. Ce titre donne accès à des programmes de maîtrise, à la fois l'enseignement supérieur artistique comme université publique, et des études de doctorat. Ces études ont une durée de quatre ans (240 crédits ECTS). Le programme comprend des cours de formation de base, spécialité obligatoire, au choix, des stages et la fin de l'étude du travail. Barcelone LCI LCI est partie du réseau de l'éducation, qui offre aux étudiants la possibilité d'effectuer une partie de leurs études dans un autre campus grâce à LCI étude sur l'éducation à l'étranger programme. Aussi, les étudiants peuvent demander ERASMUS + programme échanges avec des universités et des écoles européennes. En outre, ils peuvent également, en plus d'autres aides financières propre demande à l'école tout au long de leurs bourses de formation et de bourses d'études générales et de la mobilité au sein du ministère de l'éducation par le Département d'Ensenyament comme Bourses d'excellence académique. Objectifs Conception artistique degré supérieur spécialisé dans la mode L'objectif général de la formation qualifiée designers capables de comprendre, définir et optimiser les produits et services de conception dans différents domaines; maîtrise des connaissances scientifiques, technologiques et artistiques et les méthodes et les procédures qui leur sont associés; valeurs et génèrent signification artistique et culturelle en réponse aux changements sociaux et technologiques qui se produisent. Le Profil du créateur correspond à un professionnel capable de concevoir, justifier et documenter le processus créatif à travers la maîtrise des principes théoriques et pratiques de la conception et de la méthodologie de projet, capables d'intégrer différents langages artistiques, techniques et technologies matérialiser dans les bons messages, et milieux artistiques et des produits culturels importants. [-]

Administration

Ibmec
Campus Temps partiel 3400 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. [+]

Le cours Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. Dans IBMEC, le cours fournit les outils pour l'étudiant de développer une autonomie pour agir comme un entrepreneur de premier plan dans une économie mondialisée et complexe. Les cours ont un contenu analytique solide et la profondeur théorique axée sur le développement des compétences dans quatre domaines: finances, marketing et stratégie, des opérations et de gestion de la logistique et du personnel, en insistant davantage sur les deux premiers. En outre, l'étudiant reçoit de haute formation en méthodes quantitatives. IBMEC croit en l'excellence dédié à fournir ensemble pratique d'activités supplémentaires que davantage le développement des compétences en marketing et un esprit de collaboration et d'intégration. Dans l'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation - CIS, les étudiants peuvent travailler dans des entreprises juniors de la première moitié et profiter de la couverture internationale par des accords dans plus de 54 institutions dans le monde entier. Marché du travail FINANCES ET DE CONTRÔLE analyse financière, de conseil et de contrôle des opérations sur les marchés financiers, agissant dans les directions exécutives axées sur la gestion financière, en consultation et de vérification des entreprises dans les institutions du marché financier dans les entreprises commerciales et industrielles, et d'autres organisations . STRATÉGIE D'AFFAIRES Développement des analyses de marché, de l'environnement et de la concurrence; l'identification des menaces et des opportunités pour les entreprises, la construction de scénarios futurs, le développement de politiques d'action et des systèmes de gestion stratégique capables de contrôler la performance des résultats obtenus. La gestion du marketing des marques et des produits, le service à la clientèle, le développement des politiques de relations publiques et les lignes directrices de la communication d'entreprise avec le marché. LOGISTIQUE Coordination des processus internes de production et de distribution de biens et services, dans le but de maximiser la satisfaction du client en réduisant les coûts d'organisation. RESSOURCES HUMAINES Définition du recrutement, la sélection, la formation, l'évaluation du rendement, et en particulier la mise en œuvre des politiques, des lignes directrices et des stratégies dans la gestion des personnes qui permettent la contribution de l'individu et de l'équipe dans la réalisation de la mission de l'entreprise. SYSTEMES D'INFORMATION Optimisation des flux d'information, le développement et la mise en œuvre des projets de technologie de l'information en utilisant des techniques appropriées pour l'environnement des affaires. Planification et développement de la base de données et la gestion des méthodes de traitement de l'information. [-]

Licence En Administration Et Gestion

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. [+]

Diplôme de Licence 2017. Le programme de baccalauréat en administration et gestion est un programme professionnel conçu pour améliorer la société, générant des ressources et des richesses à travers nous Accueil et de la gestion d'entreprise, ou à travers la gestion des affaires de la famille. Le programme vise à favoriser l'esprit d'entreprise, la préparation des futurs chefs d'entreprise avec la formation humaniste et entreprise en particulier qui caractérise Universidad Panamericana. PERFIL DE INGRESO Les étudiants qui sont intéressés à se préparer à être des gestionnaires et veulent potentialiser leur vision stratégique et les capacités techniques à travers le travail de gestion et de participation au développement de l'organisation. Champ d'activité à choisir parmi: D'entreprise Êtes-vous intéressé à en apprendre sur les différents facteurs impliqués dans la gestion d'entreprise efficace? Aimeriez-vous apprendre les bons outils pour déléguer la responsabilité? Cherchez-vous pour le développement de gestion de la qualité? Êtes-vous intéressé par le développement des connaissances et des compétences dans la gestion, la gouvernance d'entreprise, et de la stratégie? Droit de la famille Voulez-vous être en mesure d'identifier les variables qui apparaissent dans le présent et l'avenir d'une entreprise familiale? Cherchez-vous à développer et consolider une entreprise familiale? Voulez-vous d'acquérir les outils nécessaires pour la succession managériale d'une entreprise familiale? PERFIL DE EGRESO Vision: Créer et ou développer de nouvelles occasions d'affaires. Connaissance Identifier les opportunités d'affaires, de développer et de les mettre en œuvre au sein d'une entreprise en démarrage de nouveaux projets pour une nouvelle entreprise ou à l'intérieur et des affaires établi Comprendre les lignes directrices qui définissent le cadre des activités économiques et financières d'une entreprise Compétences Direction d'entreprise Prise de décision: Analyser tous les aspects Haute capacité de communication et de négociation Compétences interpersonnelles et sociales fortes Attitudes Innovation Engagement éthique Esprit de service Selon le profil, vous pourrez également acquérir la suivante: D'entreprise Créer entreprises Soyez un protagoniste et un agent de changement dans l'organisation où vous travaillez Positions: les niveaux de cadres supérieurs ou de gestion Affaires: local, national, multinational et international Maintenez une vision stratégique et holistique des zones les plus importants de l'administration Droit de la famille Créer, donner une continuité à, ou développer des entreprises familiales Faire une influence positive sur la société en générant une plus grande valeur économique dans une perspective internationale Ont les outils pour mener à bien un plan de succession pour une entreprise de la famille Vinculación Nos étudiants ont participé à des programmes de stages dans des entreprises telles que: Grupo Aeropuertario del Pacífico (GAP), KDM Logistique, Deloitte, Consultores de Negocios SC, entre autres. Il ya aussi la possibilité de réaliser des programmes de stages ou apprentissage par le service au sein d'une entreprise familiale, avec l'approbation du coordonnateur du programme. CAMPO LABORAL Administration et gestion prépare les étudiants pour mener à bien la stratégie d'entreprise et de participer aux décisions qui définiront l'avenir de l'entreprise familiale ou propre, indépendamment de la position occupée au sein de l'organisation. Le champ de travail peut être divisé en deux zones: Conseil de l'actionnaire: a) Les diplômés peuvent devenir membres d'un conseil d'administration et aux actionnaires, où ils auront la possibilité de prendre des décisions pour satisfaire toutes les parties. b) De même, les diplômés peuvent travailler en tant que membres du Conseil dans une entreprise familiale, dans leur propre entreprise, ou dans une autre entreprise. Ils seront préparés dans des domaines tels que la gouvernance d'entreprise, ou la planification stratégique, cherchant à développer la vision correcte pour la société. Présidence exécutif: Un deuxième domaine de travail serait comme un chef de la direction, où les diplômés peuvent prendre un rôle plus actif, non seulement dans la création de stratégies, mais aussi dans leur mise en œuvre, avec un regard critique. Le programme est flexible, selon le diplômé; il ou elle peut opter pour d'autres domaines de travail ou domaines d'intervention. [-]

Licence ès Arts De L'architecture

NewSchool of Architecture and Design
Campus À temps plein 3 - 4 années July 2017 États-Unis d'Amérique San Diego

Le Bachelor of Arts en architecture diplôme est conçu pour les étudiants intéressés à en apprendre sur la conception d'un point de vue technique et esthétique en préparation, soit pour une maîtrise en architecture [+]

Le baccalauréat ès arts de l'architecture diplôme est conçu pour les étudiants intéressés à en apprendre sur la conception d'un point de vue technique et esthétique en préparation soit pour un programme de maîtrise en architecture degré ou la poursuite d'un autre diplôme professionnel. Avec curriculum axé sur vous familiariser avec les innovations, produits et formes de construction, ce programme vous équipe pour relever les défis professionnels de nombreux efforts architecturaux émergents. Si vous avez toujours rêvé de comprendre le fondement de la conception d'un point de vue technique et esthétique, Bachelor of Arts en NewSchool programme architecture est idéal pour vous. La piste traditionnelle prend quatre ans pour terminer, mais les étudiants dévoués peut choisir de prendre une voie accélérée qui leur permettra de compléter leur diplôme en trois ans. [-]

Le Génie Chimique

University of Delaware
Campus Temps partiel 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Newark

Chimiques offres d'ingénierie avec les physiques, chimiques et biologiques transformations de la matière qui sont la base pour la fabrication de produits utiles. En mettant l'accent sur les compétences de résolution de problèmes, l'analyse quantitative et le travail d'équipe, une formation en génie chimique fournit une excellente base pour une future carrière dans la médecine, du droit, des affaires, de conseil et de gestion. [+]

Diplôme de Licence 2017. Opportunités de carrière sans fin Chimiques offres d'ingénierie avec les physiques, chimiques et biologiques transformations de la matière qui sont la base pour la fabrication de produits utiles. En mettant l'accent sur les compétences de résolution de problèmes, l'analyse quantitative et le travail d'équipe, une formation en génie chimique fournit une excellente base pour une future carrière dans la médecine, du droit, des affaires, de conseil et de gestion. Nos étudiants bénéficient des programmes de recherche dans le département. En cours de recherche de pointe assure que le contenu du programme de premier cycle est constamment renouvelé et maintenu à un niveau technique difficile et que l'apprentissage de découverte est intégré dans le programme. En outre, nos étudiants peuvent travailler avec les professeurs et les étudiants diplômés comme assistants de recherche, pour la rémunération ou de crédit au cours de l'année scolaire ou les mois d'été. Plus de 75% de nos aînés diplômés ont participé à un certain type d'expérience de recherche. Domaines d'étude Génie biochimique et biomédicale La nouvelle technologie de l'énergie Et des réactions de catalyse Colloïdes et interfaces Environnement génie chimique La biologie des systèmes Les matériaux, les polymères et les composites Thermodynamique; et le transport et les séparations Quelle est la particularité de ce programme? Département de UD des produits chimiques et de génie biomoléculaire est régulièrement classée parmi les dix premiers départements de génie chimique aux Etats-Unis dans la plupart des sondages. Notre objectif est de cultiver les diplômés qui chercheront activement à fournir, le secteur public de l'éducation technique et / ou la direction de l'entreprise dans une évolution rapide, de plus en plus technologique, la société mondiale et qui reconnaissent leur responsabilité professionnelle envers l'amélioration de notre communauté. Notre faculté à maintenir un environnement qui permet aux étudiants d'identifier et de poursuivre leurs objectifs personnels et professionnels au sein d'un programme éducatif novateur qui est rigoureux et exigeant ainsi que la souplesse et de soutien. Être impliqué Alpha Omega Epsilon Deep Roots Programme de sensibilisation Ingénieurs sans frontières Société nationale des ingénieurs noirs Sigma Phi Delta Société pour la promotion des matériaux et de l'ingénierie de traitement Société des scientifiques et des ingénieurs asiatiques Société des ingénieurs professionnels hispaniques Society of Women Engineers Tau Beta Pi American Institute of Chemical Engineers [-]