Diplômes de Licence en Pédagogie

Licence en Pédagogie 2016

Pédagogie

Un licence en pédagogie prépare les étudiants à des carrières dans le domaine de l'éducation. Qu'ils deviennent enseignant, conseiller pédagogique ou coordinateur, les étudiants qui obtiennent une licence en pédagogie peuvent entamer une carrière enrichissante.

Les étudiants qui poursuivent une licence en pédagogie ont de nombreuses options dans des domaines de spécialisation parmi lesquelles ils peuvent choisir, telle que la pédagogie et les politiques publiques, le développement de l'enfant, la gestion organisationnelle, l'éducation petite enfance, ou l'enseignement de l'anglais comme langue seconde, pour en citer quelques-uns. Le programme pour une licence en pédagogie apportera les compétences et connaissances nécessaires afin de préparer les étudiants à devenir de brillants professionnels, aux idées innovantes dans le domaine de l'éducation, tout cela grâce à des cours et une application de la théorie et des méthodes d'enseignement. Les étudiants ont également la flexibilité de poursuivre leur licence en pédagogie à temps complet, à temps partiel, ou en ligne.

Si vous êtes passionnés par l'éducation, alors la licence en pédagogie est la carrière qui vous attend. Jetez un oeil aux options ci-dessous et trouvez le diplôme qui vous convient!

Continuer

Licence En Fondations éducatives

Maharishi University Of Management
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Fairfield

Un majeur Educational Foundations est spécialement conçu pour les étudiants qui sont intéressés à travailler dans les milieux éducatifs, mais ne prévoient pas de devenir un enseignant. [+]

Licence en Pédagogie 2016. Un majeur Educational Foundations est spécialement conçu pour les étudiants qui sont intéressés à travailler dans les milieux éducatifs, mais ne prévoient pas de devenir un enseignant. Les étudiants qui souhaitent concevoir des programmes éducatifs pour les collectivités ou les entreprises trouveront ce grand fournit une solide expérience des connaissances et des compétences. Le principal est un bon choix pour les étudiants qui souhaitent travailler après les programmes scolaires ou d'enrichissement pour les enfants ou les jeunes adultes. Beaucoup d'étudiants qui majeur dans les fondations éducatives ont l'intention d'aller à l'école d'études supérieures dans les domaines liés à l'éducation. Les étudiants qui souhaitent travailler à la pré-maternelle ou primaire sont invités à rencontrer un conseiller dans le département de l'éducation de mettre en place un programme au sein de l'importante qui met l'accent sur la petite enfance et l'enseignement primaire. Ils peuvent profiter des cours et des stages qui leur donnent une expérience pratique de travail avec les enfants dans l'école de laboratoire de l'Université. Objectifs du programme Pour favoriser la croissance personnelle des élèves vers des niveaux avancés de développement de l'adulte. Pour préparer les étudiants avec les compétences d'apprentissage généraux et les connaissances nécessaires pour être des citoyens de notre époque moderne. Pour se développer dans tous les étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour enseigner quelque chose à quelqu'un, avec un accent particulier sur l'enseignement de son champ d'objet propre dans les écoles de l'Amérique contemporaine. Quatorze résultats d'apprentissage du programme ont été identifiés dans l'ensemble et chacun est évalué à un ou plusieurs points dans le programme pour faire en sorte que chaque élève atteint chacun. Pour aider chaque élève à saisir intellectuellement la relation entre le champ sous-jacent de la conscience, le «champ unifié de toutes les lois de la nature», et toutes les branches du domaine de l'éducation. Pour préparer les étudiants diplômés qui sont en cours sur un sujet d'intérêt éducatif et en mesure de présenter la recherche et les meilleures pratiques sur ce sujet. [-]

Licence En éducation De Base

University of Minho - Institute of Education
Campus À temps plein 6 semestres September 2016 Portugal Braga

Le diplôme de l'enseignement primaire, permettant l'acquisition de compétences globales dans les différents domaines de la connaissance scientifique, technologique, artistique, humaniste et pédagogique, ouvre une variété de possibilités de carrière dans le domaine de la petite enfance et l'éducation de base. [+]

Diplôme universitaire: baccalauréat (Bologne degré 1er cycle) ECTS: 180 Durée: 6 semestres scolaires Régime: Normale Lieu: Campus Gualtar, Braga Principal domaine scientifique: la formation des enseignants BACCALAURÉAT | 3 ANNÉES La Baccalauréat en éducation primaire dote leurs techniciens ayant des connaissances et des compétences qui leur permettent d'observer et d'évaluer les différents paramètres d'enseignement sur le territoire de l'enfance et de l'éducation de base; pour construire une vision globale des enfants et de leurs contextes de la vie et de l'apprentissage, le développement des compétences pour l'action dans les domaines relatifs à l'enfant et de l'éducation de base; le renforcement des capacités pour développer l'apprentissage, la pensée critique, la curiosité intellectuelle et ouverture à la diversité, une perspective d'éducation tout au long de la vie; accès aux Maîtres qui se qualifie pour l'enseignement au préscolaire et au 1er et 2e cycles de l'éducation de base. Ce cycle d'études fournit des connaissances et des compétences qui permettent aux élèves de l'exercice des différents services centrés sur l'enfant et de réseau et des fonctions professionnelles pour assister la Commission en particulier les activités des programmes d'études, les activités parascolaires et les activités de soutien à l'intégration scolaire. Carrières La Diplôme en éducation élémentaire, Permettant l'acquisition de compétences globales dans les différents domaines de la connaissance scientifique, technologique, artistique, humaniste et pédagogique, ouvre une variété de possibilités de carrière dans le domaine de la petite enfance et l'éducation de base. Ce cycle d'études permet à l'exercice de non-enseignant des fonctions éducatives, en particulier dans: - les centres de soutien pour étudier la fréquentation / aide et de loisirs; - Les institutions qui favorisent la garde des enfants en prolongeant le temps de l'école / le calendrier; - Des projets d'innovation pédagogique; - Des projets d'animation pour les bibliothèques publiques et scolaires et la lecture de la médiation / promotion; - Services d'étude de la fréquentation des enfants hospitalisés ou qui sont incapables de fréquenter l'école; - Des services de soutien scolaire pour les immigrants; - Les services de soutien pour les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux. [-]

La Formation Des Ingénieurs Licence

Ohio Northern University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Columbus

Notre formation en génie majeur est le premier de son genre dans l'Ohio et l'un des premiers dans la nation. Le programme vous préparera à devenir un professeur de mathématiques secondaire sous licence, mais avec un point de vue technique spécialisé. Vous recevrez une base solide dans l'ingénierie, les mathématiques et l'éducation. [+]

Licence en Pédagogie 2016. INSPIRE LA PROCHAINE GÉNÉRATION Notre l'éducation d'ingénierie majeure est le premier de son genre dans l'Ohio et l'un des premiers dans la nation. Le programme vous préparera à devenir un professeur de mathématiques secondaire sous licence, mais avec un point de vue technique spécialisé. Vous recevrez une base solide dans l'ingénierie, les mathématiques et l'éducation. Vous allez prendre des cours d'ingénierie de base et d'élargir vos connaissances d'ingénierie à travers cinq cours techniques dans vos domaines d'intérêt. Notre programme académique est rigoureux. Attendez-vous à travailler dur et être contestée. Mais il n'y a pas besoin de stress, parce que nous offrons un environnement de soutien et de collaboration. Vos professeurs, étudiants en génie collègues et anciens onu deviendront vos amis et votre famille. Ils vous aideront à réussir et les portes ouvertes pour vous. Le programme d'enseignement de l'ingénierie des mélanges de cours difficile avec l'apprentissage du monde réel. Vous travaillerez sur des projets d'équipe et de résoudre les défis techniques. Vous sortez dans la communauté et les écoles de travailler avec les enfants, en les initiant à l'ingénierie avec plaisir, les mains sur les projets que vous concevoir et développer. Vous allez apprendre à communiquer efficacement avec tous les groupes d'âge et des projets de conception, des plans de cours et des programmes. Ces compétences sont essentielles pour chaque enseignant réussi. Une fois diplômé, vous allez devenir un ambassadeur pour la profession d'ingénieur - prêt à avoir un impact positif sur les jeunes et de changer le monde! OPPORTUNITE ABONDE JOURS DE L'ECOLE, JOURS FUN écoliers locaux affirment qu'il est le meilleur jour de l'année scolaire. Et vous aider à planifier le! Le STEM (Science, technologie, ingénierie et mathématiques) Académie est un jour de projets d'ingénierie interactifs amusantes. Ecoliers - guidés par les étudiants en génie onu - arriver à faire des choses cool comme la construction de piles de citrons et de la conception des structures portantes d'un jeu de cartes. Comme une éducation d'ingénierie importante, vous allez jouer un rôle prépondérant dans l'Académie STEM - la conception des programmes et des dizaines de mains sur les activités pour obtenir quatrième, cinquième et sixième année du primaire excité au sujet de l'ingénierie. ASEE CHAPITRE ONU a commencé le premier - et seul - premier cycle chapitre de l'American Society for Engineering Education (ASEE). Les membres de ce groupe conférenciers commanditaire invités, participent à des conférences régionales et nationales, accueillent des activités sociales amusantes, et de participer à des programmes de sensibilisation SOUCHES. THINK SUCCÈS TYLER HERTENSTEIN BS '15 "LE MEILLEUR ASPECT DU PROGRAMME D'ÉDUCATION ENGINEERING est sa diversité. I PRIS MECANIQUES, ELECTRIQUES ET GÉNIE CIVIL ET CLASSES INFORMATIQUE l'ensemble QUATRE ANS AINSI QUE MATH ET ÉDUCATION CLASSES. IT ME ENSEIGNÉ COMMENT ÊTRE UN APPRENTI FORTE QUI POURRAIT MAÎTRISER UN NOUVEAU SUJET DANS UN PEU DE TEMPS. IL EST AUSSI ME FOURNI AVEC LA POSSIBILITE DE POURSUIVRE une grande variété de CARRIÈRES. "Tyler Hertenstein a obtenu un baccalauréat ès sciences en enseignement de l'ingénierie au printemps 2015 et a accepté un poste de professeur de technologie du génie à Pleasant Lycée locale à Marion, Ohio. Tandis qu'à ONU, il a aidé à planifier l'Académie STEM voyage en République Dominicaine pour montrer les enseignants locaux comment intégrer l'ingénierie dans leurs cours, et a passé un été à Olin College dans le Massachusetts travaillant sur un projet de recherche avec les étudiants en ingénierie à travers le pays . Il a également étudiant enseigné à Allen Lycée Est à Lima, Ohio, et interné dans le développement d'applications web à Solutions Plumbline à Findlay, Ohio. RÉSULTATS ET COURS RÉSULTATS SOLIDES La composante de l'enseignement des mathématiques de notre programme de formation des ingénieurs est accrédité par le Conseil national pour l'accréditation de la formation des enseignants (NCATE). étudiants de l'enseignement onu ont atteint un taux de passage de 100 pour cent pour les cinq dernières années sur l'examen enseignant de permis. 100 pour cent de nos majors de l'enseignement de l'ingénierie ont trouvé un emploi à temps plein ou inscrits à l'école d'études supérieures dans les six mois de l'obtention du diplôme. COURS Vous aurez besoin de 128 heures de crédit pour gagner votre Bachelor of Science (BS) dans la formation des ingénieurs. Nous vous encourageons à utiliser vos heures au choix à suivre des cours ou un mineur qui harmonisera avec vos intérêts et passions. Voici quelques cours que vous prendrez comme une formation en génie majeur: Calcul Physique Communications dans la salle de classe Circuits électriques Applications informatiques Développement à tous les âges Psychologie de l'éducation Les apprenants exceptionnels Curriculum et évaluation Méthodes Mathématiques intégrées Enseignement de l'étudiant [-]

Licence En éducation Internationale Pour Les écoles Primaires (iteps)

Stenden University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2016 Pays-Bas Meppel

Aimez-vous travailler avec les enfants, aimez-vous mener par l'exemple et vous souhaitez contribuer à l'éducation des enfants? Si cela sonne comme vous, et si vous aimez aussi l'idée de travailler dans un environnement international, l'inscription dans ITEPS peut être le meilleur choix de carrière que vous ferez jamais! [+]

Aimez-vous travailler avec les enfants, aimez-vous mener par l'exemple et vous souhaitez contribuer à l'éducation des enfants? Si cela sonne comme vous, et si vous aimez aussi l'idée de travailler dans un environnement international, l'inscription dans ITEPS peut être le meilleur choix de carrière que vous ferez jamais! Les perspectives d'emploi en suspens, avec la demande d'enseignants du primaire dans les Pays-Bas et les écoles internationales établies pour augmenter à partir de 2016. Vous serez formé pour enseigner dans les écoles internationales à travers le monde. Parfaitement préparé pour une jobmarket compétitifs. Classes avec un haut niveau d'attention personnelle. Vaste expérience de l'enseignement aux Pays-Bas, en Europe et au-delà. Carrière À l'issue de l'Internationale de l'Education Teacher programme les écoles primaires (ITEPS) pour, vous serez un enseignant d'école primaire pleinement qualifiés pour enseigner dans les écoles néerlandaises et internationales et pouvez choisir de travailler dans l'éducation, mais vous verrez que votre diplôme est aussi une très apprécié produits dans une gamme d'autres domaines. Inspirer emploi Votre travail en tant que professeur sera aussi inspirant et créatif que tout travail peut être, mais bien sûr, il est également livré avec sa part de responsabilités. Vous apprendrez comment appliquer vos compétences professionnelles et de connaissances pour soutenir les enfants de différents âges, nationalités et cultures et avec différents ensembles de talents. Vous serez appelé à travailler de façon autonome, ainsi que le long des parents, vos collègues et d'autres professionnels de l'éducation. Carrières Carrières ouverts à vous après l'obtention du diplôme comprennent: Professeur d'école primaire internationale Professeur d'école primaire aux Pays-Bas Adjoint pour l'éducation Professeur d'éducation spéciale Principal ou principal adjoint A propos du cours ITEPS offre une gamme variée de sujets et une forte orientation pratique. Vous allez acquérir une vaste expérience de l'enseignement dans les écoles primaires dans les Pays-Bas et à l'étranger, où vous pourrez travailler sur le développement des compétences éducatives, pédagogiques et didactiques. Première Année Introduction à l'enseignement et l'éducation La première année se concentre sur l'amélioration de votre connaissance de la langue anglaise et néerlandaise et de vous fournir les compétences nécessaires pour vivre et travailler partout dans le monde. Vous apprendrez à connaître et découvrir toutes les facettes de la profession enseignante, avec un accent sur la théorie pédagogique. Qu'est-ce que cela signifie pour éduquer? Comment pensent les enfants? Comment communiquez-vous avec eux? Vous allez enseigner aux enfants dans les écoles et prendrez conscience de la dynamique d'une salle de classe. Année 2 et 3 Plus étude en profondeur Au cours de votre deuxième et troisième année, vous allez développer une large compréhension de la théorie de l'éducation: comment obtenez-vous les enfants à se concentrer sur leur travail, et ce qui rend les classes que vous enseignez succès? Vous aurez pratique de l'enseignement dans les écoles primaires dans les Pays-Bas et à l'étranger et d'apprendre à faire de la recherche pratique. Lors de cette étape, vous avez également la possibilité de choisir parmi un certain nombre de cours spécialisés. Quatrième Année Étape finale Dans la quatrième année, vous recevrez plus de responsabilités, passer plus de temps à l'enseignement et à travailler de plus en plus sur votre propre. Vous pourrez compléter cette étape avec une pratique de l'enseignement difficile dans lequel vous serez appelé à mener des recherches pratiques. Spécialisation Dans votre deuxième et troisième année, vous choisissez deux sujets spécialisés, assister à des cours, soit «à la maison le campus de Stenden dans le Pays-Bas et à l'une de nos écoles partenaires au Danemark ou en Norvège. Ces sujets incluent: Art et Culture (Pays-Bas et le Danemark) Mathématiques (Pays-Bas et la Norvège) Éducation spéciale (Danemark et Pays-Bas) Histoire et sociologie (Danemark et Norvège) Religion et idéologie (Norvège et Pays-Bas) Science et technologie (Norvège et Danemark) Éducation physique et santé (Danemark) [-]

Licence En Sciences De L'éducation De La Petite Enfance

Northeastern State University
Campus À temps plein 4 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Tahlequah Muskogee Broken Arrow + de 2

Toutes les majors éducation à l'enfance doivent remplir les exigences 4 x 12. Les élèves feront 12 heures dans 4 domaines: Communication Arts, Sciences sociales, mathématiques et sciences. Dans chaque cours du 4 x 12, les étudiants doivent recevoir une note de «C» ou mieux. [+]

Licence en Pédagogie 2016. Smart Choice est un programme modèle développé par l'Université Northeastern State. Le logo blended-couleur unique et le slogan Smart Choice représentent un engagement de la part de NSU et la participation des collèges de deux ans pour aider les élèves à faire une transition sans heurt de gagner un degré d'associé à la réalisation d'un diplôme de quatre ans dans le programme de leur choix. Les étudiants qui souhaitent poursuivre un baccalauréat ès sciences en éducation de la petite enfance doivent remplir les conditions suivantes: L'étudiant aura complété un minimum de 45 heures et ont une 2.75 globale Grade Point Average; TOUS majors de formation des enseignants potentiels doivent montrer la vérification qu'ils ont pris, ou sont inscrits pour l'éducation Test de l'Oklahoma générale (OGET) quand ils commencent les classes dans la séquence de formation professionnelle de NSU. Les étudiants peuvent compléter soit un associé de sciences ou ès arts. Dans la mesure de leur associé, les étudiants doivent remplir les conditions requises pour leur majeure. Toutes les majors éducation à l'enfance doivent remplir les exigences 4 x 12. Les élèves feront 12 heures dans 4 domaines: Communication Arts, Sciences sociales, mathématiques et sciences. Dans chaque cours du 4 x 12, les étudiants doivent recevoir une note de «C» ou mieux. Séquence de cours Communication Arts (12 heures requises) ENGL 1113 Freshmen Composition I ENGL 1213 Freshmen Composition II SPCH 1113 Introduction à Speech Communication 3 heures de cours en anglais, Littérature, ou Discours Sciences sociales (12 heures requises) PSY 1113 Psychologie générale HIST 2483 American History 1492-1865 ou HIST 2493 Histoire américaine 1865 - Présent POS 1113 Amérique du gouvernement fédéral et la politique 3 heures de cours en géographie, histoire, sciences sociales, sciences politiques, psychologie ou Mathématiques (12 heures requises) MATH 1513 College Algebra ou MATH 1413 College Algebra 9 heures sera achevée dans les grandes exigences Science (12 heures requises) GPS 1214 Général Sciences physiques BIO 1214 Biologie générale SCI 4 heures sera complétée dans les exigences principales * GPS 1214 ou BIO 1214 doivent contenir une expérience de laboratoire. Tous les cours ont besoin d'une note de «C» ou mieux. Zéro cours de niveau ne seront pas acceptées pour remplir 4 x 12 exigences. Langue autre que l'anglais (3 heures requis) Toutes les majors de l'éducation sont tenus de suivre un cours de trois heures dans une langue autre que l'anglais. Semestre 1 - Semestre d'automne EDUC 3113 Educational Psychology EDUC 3313 enseignement clinique (stages obligatoires) LIRE 4023 Lecture et langues Dev. De jeunes enfants SPED 4433 Intro à l'éducation des enfants exceptionnels ECED 4113 Expression créative pour EC ECED 4313 Dev des programmes communautaires Semestre 2 - Semestre de printemps LIRE 4043 Content Literacy K-8 ECED 4213 Développement cognitif des jeunes enfants SCI 4214 sciences à l'école primaire DELE 4323 Language Arts à l'école primaire Semestre 3 - Semestre d'automne LIRE 4063 Intro. Lecture et écriture d'évaluation ECED 4513 Organisation et Implémentations de la petite enfance EDUC 4032 Pre Stage (nécessite (4) séminaires sur le campus) EDUC 4832 technologie dans l'éducation Semestre 4 - Semestre de printemps EDUC 4054 Elementary Intern Enseignement EDUC 4056 Elementary Intern Enseignement EDUC 4252 Séminaire EDUC 4172 Évaluation / Evaluation 16 semaines de stage finale plus 6 sur le campus séminaires Cours Floater Cours obligatoires (mais peut sélectionner semestre de l'inscription) PE 4232 Motor Skill Dev Young Chilren HFS 4213 Child Guidance ECED 4813 Naissance à deux développement Libm 4023 Matériaux pour les enfants MATH 3413 Modélisation: Géométrie et mesure MATH 3433 Modélisation: Nombres et opérations MATH 3443 Modélisation: nombres réels et statistiques [-]

BMED Dans L'enseignement Secondaire De Musique

Northern Arizona University
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Flagstaff

Ce degré vous prépare à un diplôme de l'enseignement secondaire, avec un K-12 endossement en musique. [+]

BMED en éducation musicale secondaire Zones accent disponibles:

Chorale - L'accent Instrumental - L'accent

Ce degré vous prépare à un diplôme de l'enseignement secondaire, avec un K-12 endossement en musique. Ce programme est accrédité par le Conseil national pour l'accréditation de la formation des enseignants (NCATE), l'Association nationale des Ecoles de Musique (NASM).

Que puis-je faire avec un baccalauréat en enseignement de la musique dans l'éducation musicale secondaire? La mission de l'école de musique est de fournir une éducation basée sur l'expérience, en équilibre entre la performance et les universitaires, qui mène à des carrières réussies et l'implication permanente dans la musique, à enrichir la vie culturelle de la communauté environnante à travers des programmes de sensibilisation de grande qualité, professionnel spectacles-calibre et d'autres possibilités de collaboration; à cultiver un environnement où la découverte, la créativité et le développement personnel et professionnel peuvent s'épanouir et à la tradition de valeur encore rechercher l'innovation.... [-]


Licence En éducation De La Petite Enfance Et Les Soins

TAFE Illawarra
Campus À temps plein 4 années July 2016 Australie Shellharbour

TAFE Illawarra offre un degré unique de baccalauréat pour les aspirants éducateurs de la petite enfance. Avec des équipements modernes état de l'art et des liens étroits avec l'industrie, TAFE Illawarra Shellharbour fournit le meilleur pour vous d'exceller dans leurs études. Avec un accent de formation sur le tas, vous pourrez commencer à travailler dans un milieu de garde pendant vos études. Vous serez exposé à des expériences de la vie réelle à deux ... [+]

Licence en Pédagogie 2016. Baccalauréat en éducation à l'enfance et des Soins Soutenir le développement d'un jeune enfant peut être un chemin de carrière vraiment enrichissante. Si vous aimez les enfants et qui veulent avoir un impact positif sur la croissance, l'apprentissage et le développement avant l'école, alors ce cours est pour vous. La demande de travailleurs de garde d'enfants est élevé informés en Australie et à l'étranger. TAFE Illawarra offre un degré unique de baccalauréat pour les aspirants éducateurs de la petite enfance. Avec des équipements modernes état de l'art et des liens étroits avec l'industrie, TAFE Illawarra Shellharbour fournit le meilleur pour vous d'exceller dans leurs études. Avec un accent de formation sur le tas, vous pourrez commencer à travailler dans un milieu de garde pendant vos études. Vous serez exposé à des expériences de la vie réelle dans deux des centres de garde d'enfants entièrement opérationnels de TAFE Illawarra situées à nos campus Wollongong et Shellharbour. Le cours vous permettra de développer les compétences et les connaissances dans les domaines de la théorie de la petite enfance, la pratique, la pratique professionnelle et le leadership. Vous ferez l'expérience de planification et d'exécution des programmes de développement, la préparation de jeu et du matériel d'apprentissage et aider les enfants avec leurs tâches quotidiennes de routine et de guider le comportement des enfants et le développement social. Ceci est une qualification reconnue par l'industrie qui vous permettra de travailler dans une variété de paramètres de la petite enfance, y compris les soins de longue journée, préscolaire, services à l'enfance et à la famille intégrés, les services d'intervention précoce ou comme directeur du Centre. Le contenu académique et théorique de ce cours est complété par des pratiques de placement de l'expérience de travail tout au long du parcours qui vous permet d'appliquer ce que vous avez appris dans un environnement du monde réel. Le diplôme est structuré plus de huit semestres, avec des étudiants à temps plein requis pour compléter cinq sujets par semestre. [-]

Licence Spécial (défectologique) éducation / Psychologie Spéciale

Minin University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Russie Nijni Novgorod

La mission du programme éducatif de fournir des spécialistes du marché du travail compétitif, axé sur l'auto-éducation continue et l'auto-développement, de répondre avec souplesse aux conditions socio-économiques changeantes. [+]

(Défectologique) formation en thérapie spéciale / Discours La mission du programme éducatif Fournir des spécialistes du marché du travail compétitif, axé sur l'auto-éducation continue et l'auto-développement, de répondre avec souplesse aux conditions socio-économiques changeantes. Caractéristiques du programme éducatif Le programme est construit en conformité avec le concept de base de la modernisation de l'enseignement supérieur pédagogique de la Fédération de Russie. Le PEPO "Speech" présente la conception modulaire du programme. nouvelles pratiques introduites (pratique intégrée, d'enseignement et de recherche), et des formes d'organisation du processus éducatif (travail en petits groupes, des discussions, le groupe de travail à distance avec l'aide de l'environnement de l'université e-éducation). Il existe de nouvelles formes de contrôle final du niveau de réussite des élèves (protection du projet, portefeuille de création). Développer de nouvelles formes d'interaction entre les participants du processus éducatif (événement éducatif). Maintenant, vous pouvez utiliser les programmes des conférences et des installations de laboratoire du Département de pédagogie spéciale et de psychologie. Description du programme éducatif Préparation des étudiants est réalisée sous la forme À temps plein et la forme à temps partiel formation. Le programme est mis en oeuvre dans le mode de modules éducatifs avec des sessions de formation et des événements sur les cours. Pendant le cours, l'étudiant est familier avec aspects cliniques, psychologiques et pédagogiques orthophonie, avec méthodes modernes et les techniques d'orthophonie fonctionnent aussi bien que le développement d'outils et de procédures de baseCe qui devrait posséder un orthophoniste qualifié. Notre diplômé Procédera à la parole Examen de la thérapie des enfants et des adultes atteints de pathologie de la parole. Il possédera un arsenal de techniques modernes d'orthophonie travail correctionnel et de développement à divers troubles de la parole. Être en mesure de planifier, fournir une formation dans les établissements d'enseignement, de la santé et la protection sociale. Pour mener à bien leur analyse multidimensionnelle. les perspectives d'emploi Le diplômé sera professionnellement préparé à travailler en tant que thérapeute de la parole: les établissements d'enseignement publics et privés; départements de la sphère sociale; les organismes de services PMPC; gouvernementales et les organismes de santé non gouvernementales. Alimentation UTILISATION: langue russe, la biologie, les sciences sociales budget de 22 places 8 places payées Les frais de scolarité en 2015 - 2016 Compte. année 98 100 roubles. Durée de la formation: 4 ans à temps plein Une note de passage en 2015: 203 La qualification: Bachelor (Défectologique) L'éducation spéciale / Oligophrenopedagogics La mission du programme éducatif Préparer les enseignants qualifiés et compétitifs pour mettre en œuvre les idées de l'humanisation de l'éducation, la vie sociale et les droits des personnes ayant une déficience intellectuelle à l'accomplissement de soi et la dignité dans la société moderne. Devise: de l'éducation de haute qualité à un niveau de vie élevé. Caractéristiques du programme éducatif Le programme est construit en conformité avec le concept de base de la modernisation de l'enseignement supérieur pédagogique de la Fédération de Russie. Le programme est basé sur le programme "Bachelor universel." En outre, le départ et les derniers modules du professionnel sont universels pour préparer les étudiants de tous les profils dans le sens de "Special (défectologique) l'éducation." La structure modulaire du programme (le programme est un "designer éducatif" qui a fourni divers routage, le rendant plus compétitif dans un programme éducatif changer). Le programme est basé sur l'idée metaprofessionalnoy metaprofilnoy et spécialistes de la formation, en fournissant un large éventail de compétences dans le domaine de la prise en charge intégrée pour les enfants et les adolescents ayant une déficience intellectuelle. La base du programme est un système coordonné de résultats scolaires, les méthodes d'enseignement et d'outils d'évaluation fournissant une stratégie de formation uniforme, la capacité de contrôler la dynamique du progrès et allouer les ressources. Le programme fournira un prix abordable, kriterialno son et système efficace d'évaluation des résultats scolaires, afin de minimiser les risques de subjectivité. Le programme est construit en tenant compte des intérêts et des besoins du marché des services éducatifs et les employeurs. Activement utilisé par les organisations de ressources éducatives - partenaires du réseau - leur personnel, matériel techniques et potentiels d'organisation méthodologique. Le processus éducatif comprenait des ressources conférences innovantes et complexes de laboratoire "pédagogie et de psychologie potentiel», équipé d'échantillons des derniers logiciels et matériels de diagnostic et de correction du développement déviant. Description du programme éducatif Direction de la préparation: (Défectologique) L'éducation spéciale Profil: Oligophrenopedagogics (éducation des personnes ayant une déficience intellectuelle) Préparation des étudiants est effectuée dans le format À plein temps formation. Le contenu de la formation comprend l'étude des modules suivants: bases médicales et biologiques de défectologie fondamentaux Metaprofilnye de défectologie bases psychologiques de l'activité professionnelle systèmes et technologies de l'intégration sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle éducatifs Didactique spéciales et les bases scientifiques et méthodologiques de la formation des enfants d'âge scolaire primaire ayant une déficience intellectuelle Méthodes d'enseignement et les enfants ayant une déficience intellectuelle technologies d'apprentissage dans le stade primaire de l'éducation bases scientifiques et méthodologiques et appliquées de Oligophrenopedagogics d'âge préscolaire technologies socio-pédagogiques et la formation et l'éducation des personnes ayant des incapacités sévères et multiples Metaprofessionalnye soutien technologique personnes avec HIA Il existe différents types de pratique, le travail de recherche. certification finale représenté par des formes telles que: portfolio, projet, examen interdisciplinaire, le développement méthodique, simulation de situations professionnelles. Contactez le travail est basé à mode de classe et l'environnement de l'Université e-learning. Les outils de travail les plus importants avec les élèves est une constante mode conversationnel, L'évaluation Reflective, modélisation et des situations réelles de jeu. Notre diplômé est capable de Identifier les caractéristiques typologiques des personnes ayant une déficience intellectuelle sur la base des réalisations modernes de l'éducation spéciale et de la psychologie. Considérez les caractéristiques psychologiques des personnes ayant une déficience intellectuelle dans la construction du processus de développement de rattrapage. Concevoir et mettre en œuvre un modèle de travail d'éducation et de loisirs et d'activités récréatives pour les enfants ayant une déficience intellectuelle. En utilisant différents moyens et techniques de développement spirituel et moral, esthétique, sociale et culturelle des enfants ayant une déficience intellectuelle dans l'aspect de l'intégration sociale. Pour construire le processus éducatif en tenant compte des caractéristiques, d'âge psycho-physiques et des besoins éducatifs individuels des élèves ayant une déficience intellectuelle. Organiser et dispenser une formation et des exercices correctifs basés sur la connaissance intégrale des systèmes d'enseignement spéciaux. Planifier, concevoir, mettre en œuvre et évaluer l'efficacité des enfants complet soutien d'âge préscolaire ayant une déficience intellectuelle. Concevoir et mettre en œuvre des programmes d'éducation de base d'adaptation pour les personnes souffrant de handicaps graves et multiples. Utilisez connaissance intégrale des systèmes familiaux et les spécificités de leur formation dans le cadre de ses activités professionnelles. les perspectives d'emploi Enseignant de l'école (correctionnel) spéciale L'enseignant-thérapeute dans un établissement d'enseignement préscolaire L'enseignant-thérapeute dans un orphelinat correctionnel L'enseignant-thérapeute dans le système de santé La commission psychologique, médicale et pédagogique enseignant-thérapeute Discours pathologistes Centre de réadaptation L'enseignant-thérapeute dans un centre de développement privé Alimentation UTILISATION: langue russe, la biologie, les sciences sociales budget de 22 places 8 places payées Les frais de scolarité en 2015 - 2016 Compte. année 98 100 roubles. Durée de la formation: 4 ans à temps plein Une note de passage en 2015: 189 La qualification: Bachelor psychologie spéciale La mission du programme éducatif Préparation du spécialiste de la mobilité professionnelle dans le domaine du soutien psychologique pour les enfants, les adolescents et les adultes handicapés (EIS) en matière d'éducation, de la santé et la protection sociale. cours de perfectionnement professionnel sur le profil "de la psychologie spéciale." Caractéristiques du programme éducatif La possibilité d'une formation à la faculté de spécialité de l'école scientifique unique de la psychologie spéciale, avec plus d'un demi-siècle. Compétence pour préparer les étudiants à un large éventail d'activités professionnelles: (. Retard mental, un retard mental, paralysie cérébrale autisme, infantile précoce, et d'autres) soutien psychologique des personnes handicapées à tous les niveaux d'âge. La possibilité d'une intégration précoce (1 taux) dans le milieu professionnel en passant des pratiques dans les plus grandes institutions de bases N. Novgorod et de la région, spécialisée dans l'accompagnement des personnes HIA, avec la perspective d'un nouvel emploi. L'éducation dans un programme modulaire. Chaque module intègre une discipline connexe qui permet aux étudiants de se concentrer sur l'étude d'un aspect du commerce futur et mieux saisir le matériel de cours. Et il donne la possibilité de planifier leur trajectoire éducative individuelle. Maîtriser les techniques de la connaissance de soi, l'auto-développement et la réalisation de soi dans le cadre de la formation professionnelle dans le profil psychologique "de la psychologie spéciale." La formation professionnelle continue et la formation continue dans la magistrature, post-universitaire et des études de doctorat. Notre diplômé est capable de mener une analyse psychologique et l'évaluation des troubles du développement psychologique; est capable d'organiser et de mener à bien le soutien psychologique des personnes HIA; en mesure d'effectuer le diagnostic psychologique et pédagogique des personnes atteintes de l'IHA; posséder le développement de la technologie et de la correction des différentes catégories de personnes avec HIA; technologie appartenant à la consultation des personnes avec l'IHA et de leur environnement; conduit à soutenir le processus de réadaptation sociale et psychologique et de l'adaptation du travail des adultes avec l'IHA. les perspectives d'emploi institutions publiques éducatives: complexes et jardins d'enfants d'enseignement et d'éducation, les écoles d'enseignement et les établissements pénitentiaires, établissements d'enseignement supérieur; institutions commerciales éducatives, sociales et médicales: centres psychologiques, médicaux et sociaux, les centres de réadaptation médicale, un soutien psychologique; les établissements de santé publics: les hôpitaux et les cliniques cliniques ville; unités FSB, MES Alimentation UTILISATION: langue russe, la biologie, les sciences sociales 22 places de budget, 30 places payées Les frais de scolarité en 2015 - 2016 Compte. année 98 100 roubles. Durée de la formation: 4 ans à temps plein Une note de passage en 2015: 188 La qualification: Bachelor [-]

Licence En Enseignement Des Arts De Communication

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Tulsa

Majors Communication Arts Education se prépare à enseigner moyennes et lycéens en explorant le théâtre, les médias, le discours et le débat avec des méthodes d'enseignement et avoir accès à la technologie de laboratoire sur l'éducation NCATE de ORU accrédité College of Education. [+]

majors d'éducation artistique de communication se préparent à enseigner aux élèves de collèges et lycées en étudiant les méthodes d'enseignement et une variété de sujets tels que le théâtre, les médias, la parole et le débat. En outre, les étudiants ont accès à CAE le Technology Lab éducation NCATE de ORU accrédités College of Education.

Une éducation artistique de communication ORU majeur sera l'occasion de découvrir

- D'improvisation et d'agir sketch - Concevoir et construire des ensembles - Conception et coudre les costumes - Écoute - Coulée et diriger un jeu - Produire pour la télévision - Débattre, lecture dramatique et tournoi juger - Rédaction de discours et de livraison - Danse - Élaboration d'outils d'enseignement via la technologie - Méthodes pour enseigner aux élèves exceptionnels - Méthodes d'enseigner à ceux pour qui l'anglais est une langue seconde - Méthodes de gestion d'une salle de classe - Observer, de travail et la mise en réseau dans cinq écoles locales ... [-]


Licence En éducation Primaire

Oakland City University
Campus À temps plein 4 années August 2016 États-Unis d'Amérique Oakland

L'École d'éducation offre associé, associé appliquée, baccalauréat, une maîtrise et doctorat. L'université est une institution de formation des enseignants forte [+]

L'École d'éducation offre associé, associé appliquée, baccalauréat, une maîtrise et doctorat. L'université est une institution forte de formation des enseignants dans l'état, et a fourni de nombreux enseignants pour les écoles de la région environnante. Le personnel enseignant a des années d'expérience dans les écoles primaires, collège / milieu, et les écoles secondaires - une première condition requise pour l'approbation d'un programme de formation des enseignants par le ministère de l'Éducation de l'Indiana: Division des normes professionnelles (DPS). En 1988, le Conseil d'administration de l'Université Oakland City désigné l'École d'éducation que l'unité officielle responsable de la Division des normes professionnelles pour les programmes de formation des enseignants à l'Université d'Oakland City. L'École d'éducation est accrédité par NCATE (Conseil national pour l'accréditation de la formation des enseignants). Faculté tenant rang dans l'éducation, la psychologie, l'éducation physique ou l'enseignement technique sont membres de l'École d'éducation vote. Faculté dans une zone de contenu spécifique sont consultés concernant les décisions sur les majors de l'enseignement secondaire. L'École de l'éducation est un apprentissage et communauté enseignante dédié à la mission de l'UCO: Université Oakland City est une communauté d'apprentissage basée sur la foi chrétienne dédiée à l'amélioration du développement intellectuel, spirituel, physique et sociale d'un leadership positif. Programme d'études: 120 heures Conditions d'admission 1) GPA minimum de 2.5 sur une échelle de 4.0 à partir d'une accrédité, approuvé ou commandité lycée 2) de SAT score minimum de 1250 ou le score minimum de LOI de 19 ans; OU 3) TOEFL minimum de 500 (sur papier), 200 (ordinateur), ou un minimum de 70 sur l'IBT et 6,5 sur l'IELTS (pour les étudiants en provenance de pays non anglophones) [-]

Le Leadership En Plein Air Et De L'éducation

Toccoa Falls College
Campus À temps plein 126 heures September 2016 États-Unis d'Amérique Toccoa Falls

Outdoor Leadership et de l'éducation majeure dote les futurs leaders serviteurs avec les connaissances, les compétences et le caractère pertinent de disciple-faire dans le contexte de camping et de paramètres extérieurs, à partir d'une vision du monde biblique pour le service royaume. Une fondation de l'éducation chrétienne accompagne la spécialisation dans le leadership en plein air. [+]

Licence en Pédagogie 2016. Outdoor Leadership et de l'éducation majeure dote les futurs leaders serviteurs avec les connaissances, les compétences et le caractère pertinent de disciple-faire dans le contexte de camping et de paramètres extérieurs, à partir d'une vision du monde biblique pour le service royaume. Une fondation de l'éducation chrétienne accompagne la spécialisation dans le leadership en plein air. Le programme forme des étudiants grâce à des cours tels que les fondations pour l'éducation en plein air, les interventions d'urgence en milieu sauvage, l'éducation environnementale et la formation spirituelle avancée. Divers cours sur les camps, l'escalade et de l'éducation par l'aventure sont disponibles, en plus d'un stage de leadership en plein air avec une expérience de première main sous un mentor professionnel. FORMATION GÉNÉRALE - 69 heures BIBLE & THÉOLOGIE - 30 heures BIB 213 Herméneutique BSF 103 Fondations pour la formation spirituelle NTE 103 Introduction au Nouveau Testament NTE ___ Nouveau Testament Elective OTE 103 Introduction à l'Ancien Testament OTE ___ Ancien Testament Elective SYT 303 Introduction à la théologie 3 heures théologie Électif de SYT ou LA 6 heures de la Bible / Théologie au choix de toute BIB, BMI, GRK 333, 343, HEB 223, 333, 343, NTE, OTE, SYT, ou LA HUMANITIES - 15 heures COM 113 Introduction à la communication ENG 113 Freshman Composition I ENG 123 Freshman Composition II HUM 103 Western Thought & Culture 3 heures Littérature Électif de AML ou ENG SCIENCES SOCIALES - 15 heures PSY 113 Psychologie générale PSY 243 Developmental Psychology 3 heures 100, 200 ou 300-niveau Histoire Elective 6 heures de sciences sociales à option ANT, CSG 113, ECO, GHY, POL, ou SOC Ordinateur, la science, et MATHÉMATIQUES - 9 heures Un cours en sciences de BIO 423 ou SCI 243 3 heures Mathématiques électives 3 heures au choix à partir de tout ordinateur, la science, ou en mathématiques PRINCIPALES - 42 heures CHRISTIAN EDUCATION DE BASE - 9 heures CED 113 Fondations pour les ministères chrétiens DEC Formation 453 Leadership CED 463 Formation Spirituelle SPÉCIALISATION - 33 heures OLE 103 Fondations pour Outdoor Leadership & Education OLE 203 Wilderness First Responder OLE 213 Camp Programmation & Leadership OLE 223 Backcountry Education OLE 233 Rivers & Rocks: Disques Compétences OLE 313 sur la base Adventure-Education OLE 323 Éducation Environnementale OLE 343 Module Expedition Gestion OLE 433 Programme extérieur OLE 463 Séminaire Outdoor Leadership & Education OLE 473 Outdoor Leadership et de l'éducation de stages ELECTIVES MINEURS ou OUVERTES - 15 heures TOTAL = 126 heures [-]

Licence En éducation En Anglais

Didyasarin International College
Campus À temps plein 5 années June 2016 Thaïlande Hat Yai, Songkhla

Ce programme se concentre sur la production de professeurs d'anglais de qualité. Le programme est conçu pour se conformer avec le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur (OHEC) et le Conseil enseignants de la Thaïlande. Les étudiants prennent des cours pendant quatre ans avec des instructeurs qualifiés et expérimentés et pratique de l'enseignement dans une école secondaire pendant un an pour gagner de l'expérience pratique. L'anglais est une langue d'enseignement du programme d'études. Les élèves vont étudier dans une atmosphère conductrice pour apprendre et se préparer à être professeurs d'anglais qualité et des citoyens du monde. [+]

Ce programme se concentre sur la production de professeurs d'anglais de qualité. Le programme est conçu pour se conformer avec le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur (OHEC) et le Conseil enseignants de la Thaïlande. Les étudiants prennent des cours pendant quatre ans avec des instructeurs qualifiés et expérimentés et pratique de l'enseignement dans une école secondaire pendant un an pour gagner de l'expérience pratique. L'anglais est une langue d'enseignement du programme d'études. Les élèves vont étudier dans une atmosphère conductrice pour apprendre et se préparer à être professeurs d'anglais qualité et des citoyens du monde. La langue anglaise est un sujet très important en Thaïlande et de chaque nation dans le monde entier. Les étudiants qui suivent ce programme auront la possibilité de développer leur connaissance de l'anglais et plusieurs méthodes d'enseignement de la langue anglaise comme langue seconde. Le programme est très pratique car il nécessite étudiants, tout au long de leurs cinq années d'études, d'utiliser la langue anglaise pour une variété d'objectifs universitaires et professionnels. Ce programme vise à préparer l'école qualifiée collège, lycée, ou les enseignants des écoles secondaires de l'anglais avec une connaissance approfondie de la langue anglaise. Les diplômés auront un haut niveau de compétence en anglais en remplissant la condition de sortie de langue tel que stipulé par l'institut, ainsi que des compétences d'apprentissage à vie et sont en mesure d'apprécier les valeurs morales et sociales et culturelles. Ils auront également la grande capacité à aider les élèves à l'école, lycée, ou à l'école secondaire d'apprendre l'anglais comme langue seconde efficacement. Baccalauréat en éducation (anglais) USD 10 818 ou 386 000 THB au long du cursus USD 1 082 ou 38 600 THB par semestre USD 280 ou 10 000 THB par session d'été Visa d'étudiant Les étudiants étrangers sont tenus de préparer des documents pour visa étudiant (non-immigrant - ED) dans la suivante et le soumet au Bureau Unité des affaires internationales à la fin de l'admission: Votre passeport et deux copies de passeport, Deux copies du Bureau de l'immigration (TM 6) papier, Trois photos de 2 pouces, Deux copies du relevé de notes de l'école, Deux exemplaires de la réception de l'université * Deux exemplaires de la carte d'étudiant * Check-up médical (dans les trois derniers mois) * Reçu lors de l'inscription Aménagements Des installations modernes dans un excellent environnement Classique Musique de chambre Laboratoire de langues Bibliothèque services multimédias Computer Modern Center et Internet Lab Production multimédia Bureau de poste Salle de prière SALC (Self-Access Learning Center) Service de navette et service de voitures Centre sportif Student One-Stop Services (SOS) Syndicat étudiant U-Studio / U-Radio / U-Plaza Services d'assistance aux étudiants Service Conseil Centre hospitalier Recherche d'emploi service Assurance des particuliers Bourses (attribuées à des étudiants ayant un bon dossier académique et / ou des capacités sportives exceptionnelles) Étudiant Dortoir Location d'un logement de service axée sur les étudiants (hors campus) Les Madame Praneet Didyasarin bourses pour étudiants étrangers Jusqu'à 1 an d'expérience académique dans un autre pays Travail-échange Bourses Équivalence du diplôme d'études secondaires Les candidats des écoles (en Thaïlande et à l'étranger) doivent avoir obtenu un résultat académique qui répond aux exigences du ministère de l'Éducation. Les candidats doivent apporter leurs résultats scolaires à Bureau Unité des affaires internationales de procéder les résultats au Bureau de Educational Testing, Ministère de l'éducation à Bangkok afin de vérifier une équivalence du diplôme. Le demandeur est tenu de traiter par eux-mêmes au plus proche bureau de la Commission de l'éducation de base. [-]

Licence En éducation Dans L'enseignement Primaire (B.Ed)

International University of the Caribbean
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2016 Jamaïque Kingston + de 1

Le baccalauréat en éducation (B.Éd..) Primaire est un programme conçu pour les enseignants qui souhaitent affûter leurs compétences d'enseignement dans le domaine de l'enseignement primaire. Le programme de l'off re souplesse des deux études à temps plein et à temps partiel et souligne les aspects méthodologiques des domaines liés qui visent à renforcer les années d'expérience recueillie par les enseignants ... [+]

Licence en Pédagogie 2016. Baccalauréat en éducation dans l'enseignement primaire (B.Ed) Le baccalauréat en éducation (B.Éd..) Primaire est un programme conçu pour les enseignants qui souhaitent affûter leurs compétences d'enseignement dans le domaine de l'enseignement primaire. Le programme de l'off re souplesse des deux études à temps plein et à temps partiel et souligne les aspects méthodologiques des domaines liés qui visent à renforcer les années d'expérience recueillie par les enseignants. Faits marquants 2 années d'achèvement: Pour les personnes ayant un diplôme reconnu ou grade d'associé dans la discipline - 60 crédits (minimum) Quatre années à temps plein / temps partiel: Pour tous les autres candidats - (120credits minimum) Cours de base Littérature enfantine Aptitudes à la communication Études religieuses Fundamentals of orientation et le conseil Technologie de l'information mathématiques English Usage Pédagogie de l'enfant General Science espagnol Technologie de l'enseignement Test et mesure Introduction à la psychologie Principes de l'enseignement et de l'apprentissage E éfficace Gestion du comportement arts visuels Philosophie de l'éducation Le développement du curriculum Conditions d'entrée Personnes fi ve (5) CSTC ou sujets GCE, dont l'anglais et les mathématiques peuvent pénétrer à l'baccalauréat plein. Opportunités de carrière Enseignant de l'enseignement primaire Ministère de l'Éducation travailleur Conseiller d'orientation Conférencier Des bourses sont disponibles [-]

Licence De L'enseignement (de La Naissance à Cinq Ans)

Macquarie University
Campus À temps plein 3 années January 2017 Australie North Ryde

Dans ce diplôme, vous allez étudier comment les enfants apprennent, jouent et se développer, ainsi que les compétences nécessaires pour gérer et conduire les paramètres de la petite enfance. Les élèves ... [+]

Baccalauréat de l'enseignement (de la naissance à cinq ans)

Spécialiste des enseignants de la petite enfance travaillent avec des enfants, des familles et des communautés à fournir des expériences éducatives de qualité pour les jeunes enfants. Enseignants de la petite enfance sont également recherchés pour la consultation et de développement professionnel dans les services aux enfants. Dans ce diplôme, vous allez étudier comment les enfants apprennent, jouent et se développer, ainsi que les compétences nécessaires pour gérer et conduire les paramètres de la petite enfance. Les étudiants titulaires d'un diplôme d'enfants s ' Services recevoir un crédit pour études antérieures qui lui permettraient achèvement dans 2-2,5 ans. Pour être reconnu comme un enseignant qualifié de quatre ans avec la formation de l'Australien enfants et l'autorité de la qualité des soins (ACECQA), vous devrez remplir une nouvelle année d'études dans le Graduate Diploma of Advanced Studies in Early Childhood.... [-]


Felician University
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Lodi Rutherford + de 1

[+]

Licence en Pédagogie 2016. Un enseignant de la classe K-12 régulièrement dans les classes que vous êtes certifié pour enseigner Superviseur K-12 enseignants d'études sociales [-]