Licence en Norvège

Cherchez parmi Les Meilleures 7 Licences en Norvège 2016

Licence

La Norvège a toujours classé premier ou dans l'éducation parmi les trois premiers de l'indice de l' 'ONU sur le développement humain, en grande partie grâce à sa santé universel, fortement subventionné supérieur et un système complet de sécurité sociale. Étudiants au baccalauréat en Norvège peuvent bénéficier des universités internationalement reconnues, les collèges techniques et d'autres institutions d'enseignement supérieur dans les grandes villes à travers le pays, y compris Oslo, Tromsø, Bodø, comme, Trondheim, Stavanger et Bergen. Programmes de baccalauréat en durent généralement trois ans, la Norvège et le suivi du processus de Bologne, ce qui les a intégrés avec le code européen de l'enseignement supérieur et souvent de permettre aux étudiants de transférer des crédits entre les établissements scolaires.

Les domaines d'études dans les universités norvégiennes 'un programme de baccalauréat couvrent toute la gamme des domaines de recherche universitaires, y compris, par exemple, la biologie, Gestion des expéditions, de l'économie civile, Marketing, entrepreneuriat, la gestion, physiothérapie, droit, environnement international et des études de développement et plus. Les cours sont dispensés dans les deux norvégien ou en anglais. Certaines écoles notables en Norvège incluent BI Norwegian Business School, l'Université norvégienne des Sciences de la Vie, Université de Nordland et Bjørknes Collège.

Si vous êtes intéressé à profiter des programmes de baccalauréat en suspens proposés par les universités et les collèges de la Norvège, puis faites défiler et lire davantage, aujourd'hui! 

Continuer

Licence En études Nordiques

UIT The Arctic University of Norway
Etudes campus & à distance À temps plein 3 années August 2016 Norvège Alta

Le monde circumpolaire - Comment peut personnes dans la partie la plus septentrionale du monde tirer le meilleur parti de ce siècle à venir? Seront leur vie être affectés par les changements de l'environnement? Comment la gouvernance intelligente peut céder la place à de nouvelles idées et l'innovation? Si vous vous voyez comme celui qui pourrait faire une différence pour cette région, nous vous accueillons à ce degré étonnant multidisciplinaire de trois ans. Il fera de vous un meilleur citoyen du monde faire. Et ce est une promesse. [+]

Meilleurs Programmes Licences en Norvège 2016. Le monde circumpolaire - Comment peut personnes dans la partie la plus septentrionale du monde tirer le meilleur parti de ce siècle à venir? Seront leur vie être affectés par les changements de l'environnement? Comment la gouvernance intelligente peut céder la place à de nouvelles idées et l'innovation? Si vous vous voyez comme celui qui pourrait faire une différence pour cette région, nous vous accueillons à ce degré étonnant multidisciplinaire de trois ans. Il fera de vous un meilleur citoyen du monde faire. Et ce est une promesse. Le programme de baccalauréat en études de degré Nord est conçu pour les étudiants qui veulent développer une compétence pluridisciplinaire sur le Nord circumpolaire en ce qui concerne son contexte géopolitique mondiale, les peuples autochtones et les cultures traditionnelles, la nature et des ressources, en se concentrant sur les questions environnementales et l'équilibre entre la gouvernance de l'État et des mécanismes de marché dans la réalisation d'un développement régional durable dans les régions arctiques et subarctiques. Le programme est une réponse à la demande croissante de connaissance inter-disciplinaire et les connaissances sur ces régions. Le programme est développé en coopération avec l'Université de l'Arctique (U-Arctique) et est principalement offert un programme complémentaire pour les étudiants déjà inscrits pour le programme de baccalauréat dans les établissements membres de U-Arctique. Baccalauréat en études nordiques est un programme souple qui permet aux étudiants de demander la reconnaissance de cours suivis dans une institution externe. La partie obligatoire du programme BNS est les cours de base, offerts en ligne au semestre 1 et 2, et deux parties de l'accent avancées de 30 crédits chacun. Les étudiants peuvent choisir entre quatre programmes de l'accent avancées, voir notes (1- 4) dans le cadre du modèle d'étude. Résultats d'apprentissage Connaissance Lorsque la fin du programme l'étudiant aura / sera: une vaste connaissance interdisciplinaire des sujets clés du Nord circumpolaire, son histoire et les conditions contemporaines connaissances en matière de développement durable, de la langue et de la communication, les peuples et les cultures, le développement régional et les conditions et les possibilités d'innovation et de l'entrepreneuriat. mettre à jour sur la recherche contemporaine en matière de développement, la nature nordique, l'histoire, la dynamique culturelle environnante, les peuples autochtones, les problèmes du nord de la langue, les systèmes politiques et de la gouvernance. mettre à jour les connaissances acquises sur les questions nordiques de caractère professionnel et personnel, et être en mesure d'évaluer de façon critique les défis contemporains de la région circumpolaire. gagné une perspective interdisciplinaire sur les relations et la dynamique entre les périphéries nord et les centres du sud de l'Etat national et la société de l'entreprise transnationale Compétences Lorsque la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: appliquer différentes perspectives et des méthodes sur les questions centrales et quotidiennes du Nord circumpolaire fondées sur une compréhension holistique du monde nord de réfléchir sur des connaissances interdisciplinaires sur la réalité du Nord circumpolaire et être auto - critique; réglage propre connaissance quand supervisé reportez-vous à de nouvelles informations, les différents processus et les discussions en cours concernant le développement dans le Nord circumpolaire et d'évaluer la situation actuelle et former de nouvelles questions de recherche pertinentes. rapportent des connaissances interdisciplinaires pertinents pour le développement durable dans le Nord et de voir les possibilités d'innovation et de l'entrepreneuriat dans les collectivités nordiques tout en étant conscient de la dynamique plus grandes. Compétence générale Lorsque la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: développer la vision interdisciplinaire sur la réalité multi-facettes du Nord circumpolaire afin d'évaluer de façon critique et discuter des tâches relatives à la situation contemporaine de la réalité du Nord. état actuel des connaissances et des solutions, à la fois orale et écrite, sur les défis dans le Nord circumpolaire, seuls ou en partie d'un groupe, et un plan pour les différents types d'activités académiques / missions et projets dans le temps. participer avec d'autres ayant une formation académique similaire et d'échanger des informations et des avis concernant les événements récents et les processus dans le Nord circumpolaire et en raison de la discussion établir de bonnes pratiques dans le domaine. contribuer à l'élaboration et l'échange d'informations sur des sujets concernant les développements récents du Nord circumpolaire en relation avec les centres nationaux et de la société contemporaine en général sens. [-]

Licence De L'entrepreneuriat Culturel Et Créatif

UIT The Arctic University of Norway
Campus À temps plein 3 années August 2016 Norvège Alta

Le baccalauréat culturelles et créatives entrepreneuriat est conçu pour ceux qui ont un intérêt à travailler dans le domaine des professions créatives et pour ceux qui rêvent d'établir et de gérer leur propre entreprise. Le programme comprend des sujets concernant l'économie, le marketing, le droit et la gestion, combinée avec une approche pratique à l'esprit d'entreprise, qui sera également préparer les étudiants à un emploi dans les services de gestion privées ou publiques. [+]

Le baccalauréat culturelles et créatives entrepreneuriat est conçu pour ceux qui ont un intérêt à travailler dans le domaine des professions créatives et pour ceux qui rêvent d'établir et de gérer leur propre entreprise. Le programme comprend des sujets concernant l'économie, le marketing, le droit et la gestion, combinée avec une approche pratique à l'esprit d'entreprise, qui sera également préparer les étudiants à un emploi dans les services de gestion privées ou publiques. Le programme est structuré de sorte que les différents cours étayent et se complètent mutuellement. Il est particulièrement orientée vers le développement de la culture et des industries créatives (ICC) des entreprises commerciales et de projets entrepreneuriaux. Bien que le contexte d'apprentissage pratique sera l'environnement local, arctique, éléments pratiques ainsi que le cadre théorique présenté peuvent être appliquées à l'échelle mondiale. Examen facultatum + Creative Business: Les candidats apprendront de base en lecture, écriture et techniques qui sont nécessaires pour des études ultérieures d'apprentissage. Ils obtiendront supervision et l'orientation individuelle par écrit des essais, des travaux de groupe et des examens écrits. Les candidats recevront une première impression de ce que l'industries culturelles et créatives (ICC) sont et être présenté à des éléments clés de la création de valeur se appuyant sur les ressources immatérielles. Expériences, marketing et ventes: en utilisant des concepts de base, les modèles et les théories, le cours sera fournir aux candidats des connaissances et des compétences pratiques dans le marketing, les ventes et la production de l'expérience. Les deux exercices théoriques et pratiques sont inclus ici. GoBusiness I: Venture Development Venture et de l'Economie: Les cours GoBusiness donne les candidats connaissances théoriques et aptitudes pratiques sur la façon de planifier et de mettre en place une entreprise. Les cours couvrent les principaux éléments économiques et de gestion pour la création d'entreprises. Pratique innovation, gestion de projet et de l'événement: la pratique de l'innovation donne aux candidats une connaissance théorique de l'innovation et de méthodes telles, ainsi que de leur donner l'occasion de travailler avec des cas réels sur le terrain des événements. Au cours de gestion de projet, les candidats prennent la suite des travaux, en traçant un véritable projet basé sur les mêmes cas. Aptitudes à la communication et les médias sociaux et de la Communication: Dans ces cours, les candidats obtiennent des connaissances et de l'expérience dans la communication à travers les différents médias. GoLive I: GoLive I est un cours pratique où le cas du projet de gestion de projet est mis à la vie et communiquée au public. GoBusiness II et GoLive II: Grâce à ces cours les candidats acquièrent des connaissances et de l'expérience à travers la création, la planification, la gestion, la communication et l'évaluation de leurs propres projets d'affaires de la vie réelle. Résultats d'apprentissage Connaissance Le candidat doit: Avoir une connaissance de (CCI) de l'industries culturelles et créatives importance commerciale et sociale; Avoir une connaissance des fondements théoriques de l'entrepreneuriat et de la CCI sujets; sujets clés, les processus, les outils et méthodes; Savoir travaux de recherche et de développement de l'entrepreneuriat et de la CCI et avoir des connaissances de la recherche et le développement du travail des disciplines; Connaître les principales caractéristiques de l'histoire de l'esprit d'entreprise et de la CCI, ce est à dire sa place et sa fonction dans la société; Avoir une connaissance des différentes industries de base qui composent les CCI. Compétences Les candidats auront la possibilité de: Développer et planifier divers projets de la CCI à travers la conceptualisation, la présentation et la construction de réseaux. Gérer et mettre en œuvre des plans dans la réalisation de projets de l'ICC. Utiliser des outils de communication pour les projets de la CCI aux clients et aux parties intéressées. Analyser matériel théorique de l'objet dans le cadre de tâches écrites et orales et évaluer les pratiques dans les CCI. Trouver, évaluer et utiliser l'information pertinente et matériel soumis dans les analyses de problèmes et de résoudre des tâches de travail; Compétence générale Aptitude à appliquer les connaissances et les compétences indépendamment dans différentes situations: Comprendre les questions académiques, sociales et éthiques pertinents pour les CCI; Résoudre les défis en équipe ou seul, stimuler l'innovation pour développer la CCI et de ses produits; Pourraient présenter et communiquer les théories, les problèmes et les solutions oralement et par écrit à la fois dans les affaires et dans le contexte universitaire. [-]

Licence En Tourisme D'aventure De L'Arctique

UIT The Arctic University of Norway
Campus À temps plein 3 années August 2016 Norvège Alta

Ce programme international se adresse aux personnes intéressées à poursuivre une carrière dans l'industrie du tourisme diversifié et passionnant. L'étude est donnée à Alta et la langue d'enseignement est l'anglais. Arctic Adventure tourisme est le programme d'études droite pour ceux d'entre vous qui aiment travailler avec des gens ogher; avoir une attitude «can-do"; défis de bienvenue; et l'amour concevoir et de produire des expériences de plein air et culturelles. Le programme ... [+]

Meilleurs Programmes Licences en Norvège 2016. Baccalauréat dans l'Arctique Tourisme d'aventure Ce programme international se adresse aux personnes intéressées à poursuivre une carrière dans l'industrie du tourisme diversifié et passionnant. L'étude est donnée à Alta et la langue d'enseignement est l'anglais. Arctic Adventure tourisme est le programme d'études droite pour ceux d'entre vous qui aiment travailler avec des gens ogher; avoir une attitude «can-do"; défis de bienvenue; et l'amour concevoir et de produire des expériences de plein air et culturelles. Le programme vous donnera les connaissances et compétences pratiques théoriques nécessaires pour développer une l'industrie du tourisme de renforcer à tous les niveaux. La base du programme de valeur est le respect et le souci de la nature et de la culture. Le programme d'études est un programme à temps plein comprenant 180 ECTS. Pour donner les candidats une étude plus spécialisée, nous offrons aux étudiants la possibilité de remplacer l'ensemble de la deuxième année d'une année où les étudiants peuvent se spécialiser dans la planification d'événements, l'économie / l'innovation, et plus encore. Plus d'informations sur ces options sont fournies par le conseiller de l'étudiant au cours de la première année d'études. La structure du programme Examen Facultatum - Rock et études sur le tourisme Introduction à Tourisme d'aventure Expérience, Marketing & Sales Arctic Tourism Management Expérience, Marketing & Sales Aptitudes à la communication Economie d'entreprise Représentations autochtones Médias sociaux et de la Communication Expérience sauvage production gestion évènementielle * Sinon, les élèves peuvent se appliquer pour les échanges internationaux Arctic Tourism Praxis Examen Philosophicum Conception de la recherche et de Mémoire de bachelor Résultats d'apprentissage Connaissance: Après avoir terminé le programme d'études, le candidat doit: avoir une connaissance de la région arctique, sa nature, ses peuples et les cultures; avoir des connaissances de la recherche en tourisme, les fondements théoriques de thèmes touristiques et les principaux sujets, les questions, les processus, les outils et méthodes dans le domaine d'études; être capable de comprendre le tourisme à la fois comme un phénomène et une industrie, et de connaître le développement historique de base du tourisme; et avoir une connaissance de la production de l'expérience du tourisme, la consommation, la gestion et la conception et la gestion des risques dans un environnement naturel. Compétences: Après avoir terminé l'étude, le candidat doit: ont acquis des compétences pratiques, méthodes et routines concernant disigning, vente, organiser et diriger des expériences sécuritaires de tourisme responsable; être en mesure de diffuser cette connaissance comme un hôte ou d'un guide sur les clients, sur la base des connaissances sur la nature de l'Arctique, de la culture et de son peuple; être en mesure de compromettre risque des activités axées sur la nature, sans laisser cela affecte l'expérience touristique globale; et ont acquis des compétences analytiques qui leur permettent d'utiliser des informations pertinentes pour l'amélioration des produits et des actions des employés avoir des compétences pratiques concernant contes et de présentation techniqes avoir des compétences de base dans la conduite d'un projet de recherche mineure avoir une expérience de formation pratique dans une entreprise de tourisme Compétence générale: Après avoir terminé le prgram d'étude, le candidat doit: ont acquis une compréhension de la relation entre la théorie, la pratique et la diffusion des connaissances, et être en mesure d'évaluer de façon critique les valeurs et les attitudes qui caractérisent les pratiques touristiques et touristiques d'aujourd'hui; être en mesure de présenter et de communiquer des théories, des questions et des solutions pertinentes, oralement et par écrit, à la fois dans une entreprise et dans un contexte académique; être en mesure de contribuer au développement des petites entreprises touristiques, et à la conception, la direction et la vente de sûr, amusant et activités de tourisme responsable; et ont gagné e profonde compréhension de la relation entre le tourisme, la société, la culture et l'environnement naturel. Conditions d'admission Qualification éducation supérieur d'entrée et les exigences linguistiques certifiés en anglais. Enseignement et évaluation Les activités du cours sont constitués de différentes méthodes d'enseignement. Conférences donneront candidats un aperçu du champ théorique et une connaissance plus approfondie des défis dans l'Arctique edventure tourisme. Les candidats seront analyser, de discuter et de positionner leurs connaissances dans des contextes pertinents. Conférences externes, visites sur le terrain et la formation mèneront à des compétences pratiques et aider les candidats d'avoir un aperçu global de l'industrie du tourisme. Grâce à un travail de groupe, les candidats seront en mesure de discuter de sujets pour une compréhension plus profonde. Dans tâches individuelles, les candidats devront utiliser la littérature et des exemples théoriques de l'industrie du tourisme. Les candidats recevront supervision et l'orientation individuelle dans la rédaction de dissertations, des travaux de groupe et writtens examens. Les candidats sont tenus d'accomplir des études indépendantes, dont un curriculum ne est pas spécifié dans l'enseignement prévue. Tâches pratiques et visites sur le terrain, qui ont lieu dans un environnement naturel, sont une partie intégrante de cette étude. Les conditions suivantes doivent être approuvées avant que le candidat est autorisé à passer l'examen: Participation à toutes les tâches pratiques et visites sur le terrain, y compris la préparation et le travail de suivi. exigences de travail, les rapports et tout type de travail de suivi inclus en chaque cours. Le conférencier sera decice ce type de travail sera effectué par rapport à chaque cours. Planification, mise en œuvre et la présentation des projets de groupe. Pratique Bien que des exercices pratiques sont intégrées dans tous les cours, et sont une partie importante du processus de chaque candidat apprentissage et d'expérience pratique, le cinquième semestre de ce programme est exclusivement basé sur la pratique. Les candidats vont travailler sur des missions qui sont spécialement conçus pour eux par eux-mêmes et les entreprises pour lesquelles ils travaillent. Langue d'enseignement Anglais des possibilités d'échange Les étudiants peuvent se appliquer pour les échanges internationaux au cours du quatrième semestre. prospectives d'emplois À la fin de l'étude, le "Bachelor dans l'Arctique tourisme d'aventure" fournira aux candidats une occasion de travailler avec toutes sortes d'entreprises, des petites entreprises aux entreprises multinationales. Les candidats vont acquérir les compétences pratiques, les connaissances et l'attitude nécessaire pour incarner un rôle de leader au sein d'une équipe, avec le potentiel de faire avancer à un poste de direction. Ils seront également acquérir des connaissances sur la façon d'établir leurs propres entreprises de petites entreprises. Le candidat aura la possibilité de demander une carrière dans: Activité et d'aventure entreprises Les entreprises où l'interaction hôte-invité est crucial entreprises de marketing de destinations L'industrie de l'hospitalité Enseignement et de recherche (nécessite la formation continue). Après l'achèvement de cette étude de baccalauréat, le candidat peut passer une spécialisent dans l'orientation, la gestion des opérations, marketing, ventes, ressources humaines, finances, formation, produits et développement des affaires et de la planification de l'événement. Accès à des études Avec un diplôme de baccalauréat en étudiants Arctic Adventure Tourisme peut demander l'admission à un programme de maîtrise à l'Université de l'Arctique UIT de la Norvège. [-]

Licence En Médias Interactifs - Jeux

Noroff Online Studies
Campus ou en ligne À temps plein 3 années August 2016 Norvège Kristiansand

Le baccalauréat en médias interactifs - Jeux vous prépare à une variété de rôles au sein de l'industrie du divertissement et de la création, en se concentrant sur la conception du jeu et le développement de jeux ... [+]

Le baccalauréat en médias interactifs - Jeux vous prépare à une variété de rôles au sein de l'industrie du divertissement et de la création, en se concentrant sur la conception du jeu et le développement de jeux. Devenir un Game Designer Le diplôme de baccalauréat en médias interactifs - Jeux se concentre sur les technologies de divertissement et les industries créatives comme un domaine d'expertise, et peut être appliqué à de multiples domaines, de l'interface et de design d'interaction pour les jeux numériques et les expériences d'animation qui améliorent communauté apprentissage et de développement sur la base. Ce degré offre aux étudiants une connaissance pratique des systèmes de divertissement numérique, le développement d'une base solide pour la compétence nécessaire au sein traditionnelle et industries indépendantes. Vous allez acquérir des connaissances qui combine une approche théorique et pratique dans les domaines tels que l'interaction et la conception de l'interface, la conception de jeux, de communication et de marketing, et la maîtrise du logiciel. Vous pourrez également acquérir des compétences pour évaluer des environnements dynamiques et créatives à travers différentes cultures. L'étude permet de travailler en milieu ordinaire ou jeux indépendants et d'animation industries, ou même de créer vos propres jeux start-up. L'Interactive Media - degré Jeux vous donnera une vue d'ensemble de toutes vos futures possibilités professionnelles. Vous pouvez concevoir des interfaces et interactions conviviales pour les jeux numériques et / ou créer des animations et des graphiques de mouvement pour les jeux et les films. Vous pouvez travailler dans la conception des personnages et dans le jeu des environnements et des animations monde. Noroff étudiants de jeux sont introduits à des outils, concepts et les blocs de construction de base pour la création et le développement de la conception de jeu et le gameplay de l'idée initiale jusqu'au produit fini. En combinant les compétences de conception traditionnelles et les processus créatifs avec la technologie de pointe, ce programme se concentre sur l'amélioration de vos compétences créatives. Année 1 - apprentissage par Creative et la pensée critique Au cours de la première année, nous couvrons le fondement de la culture visuelle, des arts traditionnels à des expériences interactives, de l'animation et l'animation graphique de monter à bord et de l'histoire des jeux numériques. En cette année, nous construisons les compétences non techniques clés, y compris l'écriture créative et interactive et les scripts, l'alphabétisation de la communication et de la connaissance du logiciel. Le degré donnera aux étudiants un environnement attrayant et une large compréhension de la façon dont les arts et les domaines de travail de l'expertise de conception et de développement entre les différentes communautés et cultures. Nous nous adressons à des compétences de recherche essentiels, les premières étapes de l'élaboration de leur méthodologie créative et la capacité d'identifier les informations certifié. Le degré comprend les concepts de base de jeu et de l'art de l'animation et de la création de conception et de développement, et présente les programmes et les technologies logicielles de pointe. L'objectif principal de cette année est de préparer les élèves à l'apprentissage basé créative et la pensée critique. Année 2 - Préparer les étudiants à l'engagement communautaire Sur leur deuxième année à Noroff University College, l'Interactive Media - étudiants des Jeux exploreront en profondeur les différentes méthodes et les procédés utilisés dans des environnements de création et les industries. Elles contribueront à améliorer leurs capacités de créer et de développer des interactions de jeux et d'animation innovantes en matière de conception des personnages, des environnements du monde de jeu, le gameplay, le level design, expérience du joueur et les tendances de conception d'interface visuelle. Les étudiants apprendront comment développer le contenu créatif pour de multiples plates-formes, comme les ordinateurs, consoles, téléphones portables et tablettes, entre autres possibilités. Ils apprendront également à utiliser le studio de capture de mouvement, des scanners et des imprimantes 3D, Oculus Rift et d'autres technologies. Ils seront invités à participer à l'apprentissage à base communautaire et serious gaming appliqués à des projets de santé et d'éducation. L'objectif principal de cette année est de préparer les étudiants à l'engagement communautaire. Année 3 - Préparer les étudiants à l'entrepreneuriat Dans la dernière année du degré de l'équipe universitaire permettra aux élèves de créer leur projet final et un portefeuille pour la future recherche d'emploi. Les étudiants sont aidés à se présenter en termes de stratégies de marketing personnels; tels que montrent les bobines, les médias sociaux, les portefeuilles d'impression et de la construction de curriculum vitae. Le projet final est l'occasion d'explorer de nouvelles tendances en matière de jeux et de l'animation avec le soutien du personnel qualifié, et de devenir un professionnel compétent dans leur domaine choisi d'expertise. Ces zones étant scénario, la conception de jeux, un jeu ou animation artiste, testeur de jeux interactifs ou réviseur, l'interface et le design d'interaction, entre autres possibilités. L'objectif principal de cette année est de préparer les étudiants à l'entrepreneuriat. options de formation postdoctorale Les diplômés du programme de bachelier médias interactifs - Jeux peuvent accéder à l'enseignement post-universitaire pour étudier des études d'art et de design liées liées aux jeux et thèmes d'animation à maîtrises et des doctorats. Les possibilités de carrière La compétence et les compétences acquises à partir de ce degré préparera les étudiants à travailler dans l'industrie des jeux; jeux et animation start-ups, agences de publicité et les industries créatives. La croissance des technologies de divertissement, des jeux numériques à l'interface et le design d'interaction, contester les étudiants d'aujourd'hui à embrasser des carrières créatives où les capacités de communication, le travail d'équipe et la connaissance de réseautage social est nécessaire, ainsi que des compétences spécialisées telles que la maîtrise du logiciel visuel et interaction. A la fin de la troisième année de l'Interactive Media - Jeux diplôme, les étudiants auront une vaste culture dans les systèmes de divertissement interactifs et des animations, et ils seront adaptés pour travailler avec des scripts interactifs, la conception de jeu, illustration, tests de jeux ou de la révision, jeu production, 2D et 3D d'enseignement, l'enseignement visuel, l'apprentissage en ligne, et la conception multimédia. Le degré donnera aux étudiants la compétence de gérer les défis à grand public et des jeux indépendants et d'animation industries, mais aussi les experts comme simples capables de créer leur propre start-up ou d'une stratégie d'affaires pour une entreprise de nouveaux jeux et de l'animation. Conditions d'admission Trois ans l'enseignement secondaire supérieur ou un certificat de formation professionnelle. [-]

Licence En Médias Interactifs - Animation

Noroff Online Studies
En ligne À temps plein 3 années August 2016 Norvège Oslo

la ce baccalauréat en médias interactifs - Animations fournit une solide compréhension de l'industrie de l'animation. L'objectif principal est de concevoir, de créer et de créer des personnages pour les jeux, les films et la narration ... [+]

Meilleurs Programmes Licences en Norvège 2016. la ce baccalauréat en médias interactifs - Animations fournit une solide compréhension de l'industrie de l'animation. L'objectif principal est de concevoir, de créer et de créer des personnages pour les jeux, les films et la narration. Animation à la narration et de la communication visuelle Au cours des dernières décennies, l'animation est devenu de plus en plus important dans le divertissement et les industries créatives. En raison de la forte demande pour les applications, des publicités, des films, des effets spéciaux, de la santé, de l'ingénierie et des technologies militaires, la justice pénale et les jeux vidéo, l'animation est plus considéré comme quelque chose exclusivement pour le divertissement. Ce degré offre aux étudiants une connaissance pratique qui combine une approche théorique et pratique dans les domaines tels que l'interaction et la conception de l'interface, la conception de jeux, de communication et de marketing et la maîtrise du logiciel. Vous aurez également les compétences nécessaires pour évaluer les environnements dynamiques et créatives dans différentes cultures. Les élèves apprendront l'importance de l'animation dans la narration et de la communication visuelle pour différents domaines. Ce degré vous permet de concevoir des interfaces et des interactions dans les systèmes numériques et / ou créer des animations et des graphiques de mouvement pour les jeux et les films. Vous serez également en mesure de développer des modèles 3D et animations vitaux pour les simulations utilisées dans la maintenance et la formation. Vous pouvez travailler dans la conception des personnages, des environnements du monde de jeux et animations. étudiants en animation Noroff sont introduits à des outils, concepts et les blocs de construction de base pour l'élaboration d'un concept de l'animation de la conception initiale jusqu'au produit fini. En combinant les compétences de conception traditionnelles et les processus créatifs avec la technologie de pointe, ce programme se concentre sur l'amélioration de vos compétences créatives. Les étudiants apprendront sur le processus de capture de mouvement ainsi que la façon de travailler avec des données de capture de mouvement pour entraîner un caractère. Outils et techniques acquises dans le degré peuvent être appliqués à de multiples domaines, de l'interface et de design d'interaction, de jeux numériques et les expériences d'animation qui améliorent communauté apprentissage et de développement sur la base. Le baccalauréat en médias interactifs animation est non seulement de faire des personnages se déplacer et d'agir, mais il est aussi sur la création d'animation pour un public et d'explorer les différents et importants aspects de la conception et la construction des concepts d'animation. Les étudiants apprendront comment créer des personnages mémorables, à commencer par une idée et plus tard sur la création d'un personnage en trois dimensions. L'objectif principal est de concevoir, construire et créer des personnages pour les jeux, les films et la narration. Année 1 Au cours des étudiants de première année d'explorer les bases de la culture visuelle, des arts traditionnels à des expériences interactives, et de l'animation et l'animation graphique de monter à bord et de l'histoire des jeux numériques. En cette année, nous construisons les compétences non techniques clés, y compris l'écriture créative et interactive et les scripts, l'alphabétisation de la communication et de la compétence de logiciels. compétences de recherche essentiels seront abordés, qui sont les premières étapes de développement d'une méthodologie créative et la capacité d'identifier les informations certifié. Le degré comprend les concepts de base de la conception et le développement d'animation. Les élèves seront initiés à couper dans les programmes et les technologies logicielles de pointe. Année 2 Dans la deuxième année à Noroff University College, Interactive Media - étudiants de licence animation explorer plus en profondeur les différentes méthodes et les procédés utilisés développer des concepts et des techniques d'animation. Les étudiants se concentrent sur la compréhension des principes fondamentaux de caractère mouvement et de la locomotion. Les cours se présenter aux élèves les concepts nécessaires à la création d'un mouvement authentique. Les étudiants pourront acquérir des compétences et de la compréhension de l'anatomie humaine d'observation, ce qui leur permet d'ajouter physique lors de l'animation des personnages humains. La deuxième année couvre également le processus de conception des personnages dans le domaine du divertissement. En commençant par explorer des idées, la compréhension et l'expérimentation de clarté et de variation de la forme - ainsi que de nombreux autres principes importants et des éléments de design - les élèves vont concevoir et de créer leurs propres personnages prêt à être animé. L'objectif principal de cette année est d'atteindre les connaissances et les compétences nécessaires pour être en mesure de créer une animation de personnage crédible pour raconter des histoires et de la communication visuelle. Année 3 L'année dernière introduit des concepts avancés tels que la pantomime et la performance d'agir. Les élèves apprennent en profondeur l'art de la pantomime agissant dans le processus de la narration et apprennent l'importance de la mise en scène de leur performance pour la meilleure présentation à un public. Au cours de la troisième année, les élèves explorent comment faire un personnage semble vivant, et la façon de concevoir performances crédibles. Les élèves apprennent à utiliser la chorégraphie pour capter l'attention de l'auditoire. Au cours de la dernière année des étudiants de licence sera donné le soutien pour créer un portefeuille où ils développent leur projet final pour le diplôme. Le projet final est l'occasion d'explorer de nouvelles tendances en matière de techniques d'animation avec l'appui du personnel qualifié, et de devenir un professionnel compétent dans leur domaine choisi d'expertise. options de formation postdoctorale Les diplômés du baccalauréat Interactive Media - Animations peuvent poursuivre des études de troisième cycle à étudier des études d'art et de design liées contenant les sujets d'animation au maîtrises et des doctorats. Les diplômés peuvent également appliquer leurs compétences dans d'autres industries nécessitant des animations pour la simulation. Les possibilités de carrière Compétence et les compétences acquises grâce à cette mesure offrent la possibilité de développer une carrière dans un large éventail d'industries. Animation, tandis qu'une grande partie de l'animation et les industries de la création, est également en forte demande dans des domaines tels que les applications mobiles, les systèmes de santé, l'apprentissage en ligne, de l'huile, du gaz et de l'ingénierie, de la formation et des simulations, et des technologies militaires. Les industries de la création comprennent des jeux, des publicités, des effets spéciaux, des productions télévisées et des films. Conditions d'admission Trois ans l'enseignement secondaire supérieur ou un certificat de formation professionnelle. [-]

Licence En Criminalistique Numérique

Noroff Online Studies
Campus ou en ligne À temps plein 3 années August 2016 Norvège Kristiansand

Digital Forensics se concentre sur la sécurité informatique et les enquêtes sur la criminalité numérique comme un domaine d'expertise. Le degré aborde des sujets importants tels que la sécurité de l'information, la sécurité du système et la sécurité des réseaux ... [+]

Digital Forensics se concentre sur la sécurité informatique et les enquêtes sur la criminalité numérique comme un domaine d'expertise. Le degré aborde des sujets importants tels que la sécurité de l'information, la sécurité du système et la sécurité du réseau. Travail en application de la loi ou de la sécurité d'entreprise la ce baccalauréat de trois ans en se concentrant sur la criminalistique numérique et une enquête est unique en Norvège. Le degré offre aux étudiants une connaissance pratique de la sécurisation et d'enquêter sur les systèmes numériques, couvrant la théorie de base combinée avec une base solide et pratique, pour atteindre le niveau de compétence nécessaire dans des rôles de sécurité au sein de l'industrie. Vous développerez une approche méthodique rigoureux pour la capture, l'analyse et l'enquête sur un crime numérique, la manipulation des brèches de sécurité de reprendre rapidement le contrôle de la situation, et la collecte de preuves d'une manière professionnelle. Vous aurez également les compétences nécessaires pour évaluer les risques et protéger les environnements numériques. Ce degré vous permet de travailler dans les deux forces de l'ordre ou de la sécurité d'entreprise. Dans une scène de crime, votre tâche est de conseiller les enquêteurs de police la façon de recueillir les appareils numériques pour une analyse ultérieure. Identification de certains types d'éléments de preuve dans une scène de crime physique, une arme ou source potentielle de l'ADN par exemple, peuvent être assez simple. Identifier les sources pertinentes de preuves numériques cependant, est un plus grand défi. Cela est dû à la variété de dispositifs qui peuvent capturer et stocker des informations potentiellement pertinentes. L'analyse de la preuve est également plus complexe depuis un dispositif contiendra généralement un large éventail de fichiers utilisateur et système. Vous avez besoin de savoir où les preuves potentielles peuvent exister et avoir les compétences nécessaires pour récupérer les informations d'une manière correcte. Preuve analyse nécessite l'enquêteur d'utiliser les compétences et les outils d'investigation pour passer au crible les grandes quantités d'informations afin de détecter des signes d'activité de l'utilisateur. Année 1 L'accent est mis sur le renforcement des compétences clés, y compris les mathématiques, et une compréhension de la façon dont le logiciel est construit. Les fondements de fonctionnement des ordinateurs sont également couverts, en plus des concepts de base de la technologie de réseau. compétences de recherche essentiels sont développés, qui sont les premières étapes de l'élaboration de méthodes d'enquête et la possibilité de vérifier les informations. Les élèves sont initiés aux technologies clés de sécurité des systèmes informatiques. La première année d'étude commence également le processus de traitement d'une scène de crime, la collecte de preuves numériques et la sécurisation des informations qui pourraient être utilisées dans une enquête. Année 2 Le cours de deuxième année explore plus en profondeur les différentes méthodes et structures utilisées pour stocker des informations à l'intérieur de systèmes informatiques, les téléphones mobiles et les tablettes. Les élèves explorent les systèmes de fichiers utilisés pour le stockage des données et d'autres domaines des systèmes d'exploitation qui contiennent des enregistrements du comportement de l'utilisateur, l'horodatage vitaux et d'autres informations aux besoins informatiques pendant le fonctionnement normal. Cette information peut être extrait à partir d'échantillons de cas et utilisé pour construire les échéanciers des activités de l'utilisateur. Année 3 La dernière année du diplôme que vous permet d'majeur dans les sujets d'intérêt, et d'explorer les avancées des problèmes médico-légales comme ils se produisent dans les nouvelles technologies. Vous pouvez choisir de se spécialiser dans différents domaines tels que: "Récupération de données", "Gestion des incidents" et "Cryptographie" entre autres. Le projet final est une occasion pour vous d'explorer de nouveaux systèmes et des programmes avec l'appui du personnel qualifié, et de devenir un enquêteur compétent et expérimenté dans la zone choisie de la cybersécurité ou d'une enquête de la cybercriminalité. options de formation postdoctorale diplômés du programme de baccalauréat en Digital Forensics peut demander d'étudier l'informatique liés et les sujets de sécurité de l'information à une maîtrise et un niveau de doctorat dans une université norvégienne ou internationale de leur choix. Les possibilités de carrière La compétence et les compétences que vous gagnez grâce à ce cours sont très recherchés dans le gouvernement, la police et les secteurs de l'industrie. L'énorme croissance de la technologie crée de réels dangers pour les deux infrastructures critiques des entreprises et domestiques. La plupart des grandes entreprises qui comptent sur la technologie de l'information ont besoin de candidats ayant la criminalistique numérique compétence. la ce baccalauréat vous qualifie unique pour gérer les défis dans un éventail d'organisations, soit en tant que l'expert en sécurité seul dans une petite entreprise, ou en tant que membre de l'équipe dans une grande société multinationale. Vous serez en mesure de gérer la mise en œuvre de la sécurité, enquêter sur les infractions informatiques et la fraude numérique, et de servir de témoin expert dans les essais et les dossiers judiciaires. Avec vos connaissances, vous serez en mesure d'évaluer de façon critique et d'atténuer les menaces à l'infrastructure numérique. En tant que diplômé, vous pouvez postuler les postes vacants (chef) responsable de l'information de sécurité, judiciaires et de la cybercriminalité enquêteur, et / ou e-discovery enquêteur. Conditions d'admission Trois ans l'enseignement secondaire supérieur ou un certificat de formation professionnelle. [-]

American Studies / Cours En Norvège Université

American College of Norway
Campus À temps plein 1 année Norvège

Notre université offre aux étudiants 30 crédits (une année - ce qui équivaut à 60 "studiepoeng" dans le système norvégien) dans le système universitaire américain dans le cadre d'un diplôme de baccalauréat US.Partenaires coopératifs d'ACN [+]

American Studies / Cours en Norvège Université

Notre université offre aux étudiants 30 crédits (une année - ce qui équivaut à 60 "studiepoeng" dans le système norvégien) dans le système universitaire américain dans le cadre d'un diplôme de baccalauréat US. Partenaires coopératifs d'ACN sont l'Université du Dakota du Nord (UND) à Grand Forks, Dakota du Nord, Université de West Chester (WCU) à West Chester, en Pennsylvanie et de l'Université Adelphi (UA) à Garden City, New York. ACN étudiants qui terminent avec succès le programme d'ACN sont garantis admission. En outre, les crédits obtenus auprès d'ACN, les étudiants peuvent choisir d'appliquer à l'université de leur choix aux États-Unis. ... [-]