Licence en Marketing à temps partiel

Voir Tous 30 Licences en Marketing à temps partiel 2016

Marketing

Un baccalauréat 's degré est donnée aux étudiants qui remplissent les conditions nécessaires donnés par le collège ou l'université qu'ils fréquentent. Les exigences comprennent trois à sept ans de mise au point sur un sujet, généralement considéré comme un majeur ou de concentration.

Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développement et la promotion d'un produit, qui couvre la plupart des échanges économiques dans le monde. Les étudiants seront en mesure de comprendre les différents sujets qui vont du comportement des consommateurs à la distribution du produit.

Commence dès aujourd'hui et pour Licences en Marketing à temps partiel 2016

Continuer

Licence De L'entreprise - Le Marketing

JCU Singapore
Campus Temps partiel 2 - 3 années August 2016 Singapour Singapore

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Bachelor of Business - Marketing

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et souplesse, avec l'option de combiner marketing avec une seconde majeure du commerce international, de gestion et de l'entrepreneuriat, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre première année.... [-]


Licence En Marketing Et Communication

Kilroy Norway
Campus Temps partiel 3 années August 2016 Australie Adélaïde

Le programme de baccalauréat en marketing et communication est un diplôme conjoint unique, délibérément conçu pour développer des étudiants 'compétences et les connaissances dans les disciplines connexes de la commercialisation [+]

Baccalauréat en Marketing et Communication

Remise du corps:

University of South Australia

Le programme de baccalauréat en marketing et communication est un diplôme conjoint unique, délibérément conçu pour développer des étudiants 'compétences et les connaissances dans les disciplines connexes de marketing et de communication. Le degré, co-géré entre les deux disciplines, fournit compétences théoriques et pratiques relatives à l'environnement commercial mondial changeant et l'analyse des applications de marketing sur une plage de genres médiatiques.

Le degré intègre la recherche à partir de deux institutions de recherche universitaires, l'Institut Ehrenberg-Bass et l'Institut Hawke. Les élèves de développer des qualités supérieures d'exploiter efficacement toute une gamme de structures organisationnelles et les fonctions, dans les secteurs marketing et de communication.... [-]


Bachelor Tourisme

EFHT-EFHC École Supérieure de Commerce & Tourisme
Campus Temps partiel 1 - 3 années September 2016 France Paris

Ce programme "Bachelor Tourisme" (Bac+3) permet de développer des compétences spécifiques dans le secteur du tourisme et de construire et affiner son projet professionnel. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. DESCRIPTIF DE LA FORMATION Ce programme "Bachelor Tourisme" est un Titre de niveau II code NSF 334 "Responsable Marketing Touristique" certifié par l'Etat, inscrit au Registre National des Certifications Professionnelles françaises. Possibilités de commencer cette formation après le baccalauréat ou titre certifié niveau IV, après un Bac+1 validé, ou après validation d'un BAC+2. 3 options possibles en 3ème année de Bachelor: - Bachelor 3ème année tourisme - rythme alterné 3 jours/15 jours avec possibilité de séjour linguistique à l'étranger à Londres ou New York - Bachelor 3ème année tourisme blanc - rythme adapté à la saison d'hiver en milieu montagnard - Bachelor 3ème année tourisme option aérien - possibilité de passer les certificats d’Agent d’Escale ou d’Hôtesse de l’Air / Steward Ces rythmes souples, conjuguent acquisition de connaissances et pratique en entreprise et permettent de valider une expérience professionnelle dans une ou plusieurs entreprises tout au long de l'année. Le but: être opérationnel dès la sortie de l'école ! DÉBOUCHÉS | MÉTIERS Agent de développement du tourisme local - Directeur d'office de tourisme - Responsable de structure de loisirs ou d'hébergement touristique - Chef de produits touristiques - Forfaitiste - Responsable d'agence de voyage - Agent d’Escale - Hôtesse de l’Air / Steward [-]

Licence En Gestion Du Marketing

Macromedia University for Media and Communication
Campus Temps partiel 7 semestres March 2017 Allemagne Munich Berlin Italie Milan + de 3

Le Programme Degré Marketing Management est l'un des quatre courants de spécialisation dans le cadre du programme de baccalauréat en gestion. En tant que professionnel Marketing de votre objectif est de prévoir et de reconnaître les transformations du marché, les tendances et les comportements de consom ¬ mer ainsi que de créer des avantages concurrentiels pour votre entreprise et vos produits. [+]

Compte tenu de la concurrence croissante dans presque tous les marchés, il est devenu de plus en plus important pour les entreprises de connaître les besoins du consommateur, de prédire les marchés cibles et les zones de croissance, ainsi que de développer le marketing mix droit pour les produits. Le Programme Degré Marketing Management est l'un des quatre courants de spécialisation dans le cadre du programme de baccalauréat en gestion. En tant que professionnel Marketing de votre objectif est de prévoir et de reconnaître les transformations du marché, les tendances et les comportements de consom ¬ mer ainsi que de créer des avantages concurrentiels pour votre entreprise et vos produits. Cela comprend la conception réelle du produit, les services et les prix, les canaux de communication ainsi que les canaux de distribution. Vous pourrez également concevoir des stratégies de marque, de publicité et de communication afin d'assurer une fidélisation de la clientèle à long terme. Vous définissez les objectifs de vente, de marketing et de développer des stratégies de vente ou gérer les événements de marketing réels. LA STRATÉGIE DE LA RÉUSSITE. Dans le cadre de ce programme d'études en marketing Gérer ¬ ment, vous obtiendrez un aperçu détaillé dans les principes fondamentaux de la gestion de la marque stratégique et opérationnelle, la recherche de marché et la planification médias. Si vous avez décidé d'étudier l'économie, mais encore vous voir plus comme un individu créatif et conceptuel fort, le Programme d'études en gestion du marketing est le bon choix pour vous. Apprentissage par la pratique. Pendant le cours, vous allez effectuer des projets concrets où la connaissance théorique sera appliqué à des scénarios de la vie réelle, le plus souvent en coopération avec des entreprises externes et des entreprises partenaires. Stage: Macromedia coopère avec un grand nombre d'entreprises de renom où vous passerez un semestre complet en tant que stagiaire sous la supervision de vos professeurs. C'est une partie très importante du cours qui vous donnera la possibilité d'acquérir une première expérience pratique et de commencer la mise en réseau avec l'industrie. Étudier à l'étranger: Le programme comprend également un semestre à l'étranger dans l'une de nos universités partenaires internationaux de votre choix (6 +1 du programme de MHMK). [-]

BA (Hons) En études Commerciales

Independent College Dublin
Campus Temps partiel 2 semestres September 2016 Irlande Dublin

La série de programmes de BABS offre aux étudiants les compétences de pensée critique et de l'éducation centrée sur l'action contemporaine sur les fonctions clés de l'entreprise et la gamme de base [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. La série de programmes de BABS offre aux étudiants les compétences de pensée critique et de l'éducation centrée sur l'action contemporaine sur les fonctions clés de l'entreprise et l'éventail des compétences de base qui sont nécessaires pour réussir dans le monde exigeant et en constante évolution de l'entreprise. Le programme est structuré d'une manière qui fournit à chaque élève la possibilité d'étudier pour un spécialiste baccalauréat en études commerciales. Trois spécialistes des options d'attribution de voie sont offerts pour l'achèvement de la Honours Degree affaires. Ces options d'études de la voie sont: - Baccalauréat ès arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisée en Marketing) - Bachelor of Arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisée en comptabilité et finances) - Bachelor of Arts études (spécialisation) entreprises - (spécialisent en Management et RH) est important que chaque élève a l'occasion de souligner leur choix d'études à mesure qu'ils progressent de la première à la deuxième et à la troisième année d'études avec ce degré études commerciales. Les individus ont donc une grande flexibilité dans le choix de leurs études commerciales sujets et la planification du développement de leur propre éducation de premier cycle individuel. A mesure qu'ils progressent à travers le programme de chaque élève est capable de prendre des décisions éclairées au sujet de leurs domaines personnels d'intérêt croissant des entreprises et de l'expertise d'affaires et est en mesure de les faire correspondre à leur sélection des études commerciales sujets et de leurs intentions de carrière professionnelle. Voies supplémentaires d'études spécialisé sont régulièrement ajoutées au cadre de programme afin de répondre aux besoins futurs de différents types d'organisations d'affaires et les besoins particuliers de carrière de nos étudiants. Introduction Nous avons conçu notre Bachelor of Arts (Hons) programme d'études entreprises à fournir à chaque élève une formation en affaires global qui est pertinente pour les besoins actuels et futurs de l'environnement des affaires en constante évolution. Avec cela à l'esprit notre programme se concentre sur la fourniture à chaque élève une compréhension et connaissance de contemporains théories d'affaires, des idées, des concepts, des problèmes, des pratiques et des fonctions qui leur permettront de jeter les bases de leur carrière professionnelle dans le monde des affaires ou de la firme leur future carrière universitaire au niveau post-universitaire. Pour atteindre ces objectifs, l'accent est mis dans notre enseignement: - Sur l'importance de répondre aux besoins individuels des élèves, - Sur soutenant directement les exigences d'apprentissage propres de chaque élève et de développer leur connaissance de l'entreprise, - Le développement de la capacité de chaque élève pour étudier ces zones des entreprises qui souhaitent se développer dans une carrière. Les aspects clés, les compétences, la pensée créative, questionnement critique, identification du problème, la résolution de problèmes, et les fonctions opérationnelles des études commerciales sont donc enseignées dans un environnement d'enseignement très favorable et agréable dans lequel les élèves sont: - - Enseigné dans les petites classes - Avoir tutoriel individuelle le soutien de tuteurs nommés - sont capables de partager la connaissance qui est porté à notre enseignement par expérimentés gens d'affaires professionnels - Sont capables de bénéficier de l'expérience d'enseignement internationale étendue, l'expertise et l'excellence des professeurs qui ont enseigné en Irlande, en Europe, aux Etats- Unis, le Canada, la Grande-Bretagne et de l'Extrême-Orient. Motif de livraison Programme Le programme est offert en deux semestres de chaque année. Chaque semestre est normalement de douze semaines la durée. Exigences d'évaluation peuvent être nécessaires en dehors de ces périodes d'enseignement de douze semaines. Étudiants inscrits à temps plein sont normalement attendus dans les délais de livraison de jour. étudiants à temps partiel sont normalement tenus d'assister pour la livraison du soir pendant environ trois soirs par semaine. étudiants à temps partiel sont également tenus d'assister samedi tutoriels ou séminaires à des moments précis au cours de l'année et peuvent également être tenus d'assister à des ateliers de vacances spécifiques. étudiants à temps partiel peuvent également organiser leur mode de présence avec la Faculté et sont invités à assister lors de la livraison de jour du programme à temps plein où cela facilite l'accès à l'enseignement du programme. Organisme qui délivre Qqi (qualité et des qualifications Irlande, la nouvelle agence intégrée remplacement FETAC, HETAC, NQAI et en intégrant les fonctions de IUQB). Niveau: 8. Code de CAO IC004 Début du cours Septembre 2014 Programme LA PREMIÈRE ANNÉE D'ÉTUDE Le programme de base commun - Première année Tous les étudiants de première année étudient un programme modulaire de base commun. L'enseignement dans les deux semestres de la première année offre aux étudiants une introduction complète à des études de commerce et est conçu pour permettre à chaque élève d'avoir la compréhension et les connaissances nécessaires pour fonctionner efficacement dans tous les environnements d'affaires modernes. La première année des sujets de base du programme commun et les titres des modules sont indiqués ci-dessous. Etape 1 Matières principales: - Comptabilité et finances - Économie - Droit des affaires - Analyse des données et statistiques - Marketing - Gestion - GRH - Communications et TIC - Culture d'entreprise Deuxième année d'études Etape 2 Sujets principaux - Stratégique GRH - Fourniture et gestion de la valeur de la chaîne - Gestion des connaissances - Comptabilité de gestion - Business Research Methods - Comptabilité financière - Corporate Finance - Gestion Marketing Stratégique - Étude de marché - Comportement organisationnel - Economie Appliquée - Questions contemporaines en gestion Troisième année d'études En plus des modules de base commun des étudiants de dernière année également d'accord avec leurs tuteurs les Sujets spécialisés qu'ils souhaitent étudier pour leur diplôme. Ceux-ci sont étudiés dans la dernière année Etape 3 Sujets principaux - Politique d'Entreprise - Gestion du changement - Projet Business Accounting Stream - Fiscalité - Information financière - Audit & Assurance marketing Stream - Marketing Services - Gestion de la marque - Direct Marketing Management / RH Stream - Operations Management - Gestion des RH et IT entrepreneuriat Détails d'évaluation L'évaluation est basée sur un équilibre entre l'évaluation (s) continu et un examen de fin de module. L'évaluation continue nécessite généralement l'étudiant à présenter un ou deux affectations de types de dissertation. La marque pour des missions contribue à la fin de la note finale module. Missions constituent une proportion spécifique des marques de modules et ce est généralement de 50% dans la première année, mais peuvent augmenter dans les années deux et trois du programme. Chaque module est évalué à la fin du semestre dans lequel le module est étudié. Ce est pour se assurer que l'apprentissage qui a été connu est encore frais dans l'esprit de l'étudiant et que si re-siège sont requises, elles peuvent être prises en charge de manière adéquate et préparées par l'étudiant. Écrit est remis aux élèves sur leur performance dans les évaluations, et des conseils tutoriel est disponible pour appuyer le rendement scolaire. Re-sit possibilités peuvent être programmées à la fin de l'année scolaire ou à la suite du premier semestre de chaque année du programme, en fonction des circonstances individuelles et politiques Faculté. Ce que nous offrons Choix d'études Le BA (Hons) programme Business Studies permet à chaque étudiant de développer leurs domaines d'études commerciales de l'intérêt et de l'expertise pour développer leur connaissance de l'entreprise à chaque étape du parcours. Chaque étudiant reçoit des conseils de tutoriel académique régulières et détaillées sur chacun des sujets qu'ils choisissent d'étudier à mesure qu'ils progressent dans le cours: Les étudiants reçoivent des conseils notamment sur: - Leur choix des sujets - Préparation pour une future carrière - Le développement des zones particulières de intérêt et d'expertise de l'entreprise - le rendement scolaire individuel et le développement Apprendre Études commerciales et d'affaires Carrières L'équipe pédagogique comprend que les étudiants qui choisissent d'étudier programmes d'études affaires sont souvent incertains quant aux sujets d'affaires et les zones de carrière qu'ils ont l'intention de développer jusqu'à ce qu'ils connaissent un programme de niveau universitaire. Nous savons aussi que les compétences et l'expertise nécessaires pour un individu de réussir et d'obtenir un emploi dans l'environnement d'affaires moderne et dans le monde professionnel peuvent être très difficile et que les élèves acquièrent une compréhension détaillée de ces pendant le temps qui est consacré à l'étude sur un cours de premier cycle. La conception de la BA programme d'études (Hons) entreprises se assure ainsi que chaque étudiant est enseigné: - les compétences commerciales de base et les connaissances nécessaires pour établir un cheminement de carrière - domaines spécialisés d'études commerciales qui assurent que les élèves sont capables d'être flexible et concurrentiel dans le marché de l'emploi ou dans leur application à entrer après des études supérieures. - Sujets d'affaires qui sont en mesure d'être soigneusement adaptés aux besoins futurs et les besoins futurs de chaque élève à mesure qu'ils progressent avec succès à travers chaque année du cours. Enseignement et apprentissage Notre enseignement et l'apprentissage se concentre sur: - Produire un son et fondation solide dans les études commerciales sujets à tous nos étudiants - Le développement de l'éducation individuelle et aspirations de carrière professionnelle de chaque élève - Fournir l'excellence en enseignement et le soutien scolaire qui répond aux besoins de chaque cycle individuelle - Donner aux élèves la possibilité de faire un choix éclairé et averti dans le développement de leurs compétences générales ou spécialisées affaires Semaines de conférence L'excellence de notre équipe de l'enseignement universitaire et leur expérience professionnelle d'affaires est soutenu par une série régulière de semaines conférence qui sont inclus dans notre année d'enseignement. Dans la première semaine du second semestre de chaque année, tous les étudiants assistent à une Semaine Conférence qui se compose d'une série de présentations d'enseignement qui sont délivrés par les professionnels nationalement et internationalement reconnus, des écrivains, des enseignants des institutions autres, designers, journalistes et autres personnes qui avoir un engagement à l'éducation de nos élèves et leur développement de carrière. Les thèmes de nos semaines de la Conférence sont liés à l'enseignement qui a lieu dans le reste du semestre. Les étudiants sont en mesure de faire de précieux contacts avec des professionnels à des fins de développement de carrière, de recherche et de développement de projet. Conférenciers invités Il ya un programme régulier de conférenciers invités nationalement et internationalement reconnus et des visites spécialisées sont organisées pour des entreprises et des organisations locales, régionales et internationales. Tailles classe, conférences et didacticiels Les élèves apprennent dans de petites classes et chaque élève est pris en charge tout au long par un tuteur académique nommé. Tuteurs universitaires rencontrent les étudiants sur une base régulière horaires variables et fournissent un soutien scolaire individuel et des conseils. Le contenu principal du programme est enseigné à travers des conférences et chaque conférence comprend temps pour les questions et réponses pour se assurer que les étudiants sont en mesure de fournir une rétroaction sur la conférence, poser des questions, et de confirmer leur compréhension des points soulevés. Les cours sont soutenus par des tutoriels individuels et collectifs et séminaires sur la base des discussions de groupe. Ces possibilité de fournir pour une discussion plus détaillée et pour obtenir des conseils et le soutien individuel à donner sur le contenu du programme d'études. Dans la troisième année d'étude à chaque élève se voit attribuer un tuteur qui fournit des conseils sur la planification, l'entreprise et la réalisation de leur thèse. La thèse est effectuée par chaque étudiant comme un projet individuel de recherche qui est capable d'être lié à leurs intentions de carrière, une étude de cas de l'entreprise, ou une étude théorique. Dans la troisième année, les étudiants se engagent également un projet d'équipe des élèves qui comprend une simulation complète Enterprise Business. Cela peut également être liée à l'expertise de l'entreprise en développement de chaque élève et est conçu pour leur fournir l'expérience de travailler ensemble dans un environnement d'affaires résoudre des problèmes d'affaires de la vie réelle. Enseignement et d'apprentissage et l'appui technologique de l'information - Équipements de Moodle, technologies de l'information et de la Bibliothèque L'enseignement et l'apprentissage qui a lieu dans les classes formels est soutenu par une technologie de l'information interactive sur la plate-forme Moodle offrant un soutien complet pour les étudiants. Les installations du programme comprennent de première classe et grande disponibilité de l'informatique des laboratoires / ateliers et premières collections de la bibliothèque de classe, et l'accès à la bibliothèque et de soutien informatique. Les possibilités d'emploi Les possibilités d'emploi pour nos études BA (Hons) Business diplômés sont excellentes que notre programme offre une formation commerciale générale ainsi que la possibilité de développer des compétences spécialisées. Les diplômés peuvent choisir parmi un large éventail de carrières dans les secteurs public et privé à la fois national et international. Les diplômés de notre BA (Hons) seront entièrement équipés de poursuivre un large éventail de programmes de recherche enseigné et de troisième cycle. Exigences Les candidats doivent détenir un minimum de 2 et 4 supérieur C3s Ordinary Level D3s (pour inclure Maths) ou équivalent. Les étudiants de moins de 23 ans le 1er Janvier de l'année d'entrée doivent se appliquer à travers la CAO pour IC004 baccalauréat ès arts (études commerciales) Toutes les autres demandes doivent être adressées directement au bureau des admissions. Les candidats étudiants d'âge mûr qui ont plus de 23 ans au 1er Janvier de l'année d'entrée sont admissibles à l'entrée sur le programme que les étudiants adultes. [-]

Bachelor Of Business (marketing)

Swinburne Online
En ligne Temps partiel 3 années July 2016 Australie Melbourne

Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, le Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. [+]

Devenez un spécialiste du marketing Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, de la Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. Vous apprendrez comment créer et mettre en œuvre des stratégies de marketing qui communiquent efficacement avec un public, conduisent ventes et développer la fidélité des clients. Ainsi que de devenir un meilleur communicateur, vous développerez des compétences clés de l'entreprise qui vous permettra d'analyser les tendances du marché et les données clients. En utilisant des études de cas réels de l'industrie, vous apprendrez comment les plus grandes marques du monde utilisent le marketing pour réussir, et de développer vos propres stratégies qui peuvent être utilisés lorsque vous travaillez pour une entreprise, sous-traitance pour des clients ou démarrer votre propre entreprise. Opportunités de carrière Coordonnatrice de la publicité Planifier et mettre en œuvre la publicité stratégique pour tous les types de canaux de publicité. Chef de Produit Développer et lancer de nouveaux produits sur le marché, de gestion et de leur succès et de la croissance. Spécialiste en marketing numérique Élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques conçus pour augmenter le trafic en ligne sur le site de l'entreprise. Marketing Manager Diriger une équipe pour mener à bien les activités au jour le jour de marketing et de développer des stratégies de croissance à long terme pour une organisation. Apprendre à Swinburne en ligne Dirigée par le leaders de l'industrie Le Swinburne ligne Bachelor of Business (Marketing) est une qualification reconnue d'une université classée parmi le top 3% dans le monde. Enseigné par des professionnels du marketing, ce cours a été conçu pour vous donner les compétences recherchées par les employeurs. Vous aurez un diplôme avec le même degré que sur le campus, les étudiants qui ouvriront les portes à des opportunités d'affaires à la fois ici et à l'étranger. Une communauté de penseurs Au Swinburne en ligne, vous ferez partie d'une communauté en ligne des étudiants d'affaires commutés sur. Comme vous, chaque personne apportera une perspective unique de discussions. Vous travaillerez sur un éventail d'activités qui simulent des situations réelles de travail, et de former des réseaux précieux avec ceux qui travaillent dans des postes de marketing dans diverses industries. Une expérience d'apprentissage unique Vous ne devriez pas avoir à mettre votre vie en attente pour étudier, nous avons donc créé un degré qui peut tenir autour de lui. L'étude d'un diplôme de marketing en ligne signifie que vous pouvez travailler à votre propre horaire. Et vous allez apprendre dans un environnement réel, interactif avec d'autres étudiants de votre discipline. Ici, vous aurez à gérer des campagnes, d'analyser les données des clients, apprendre à partir d'exemples de la vie réelle et de développer un ensemble de compétences, vous pouvez prendre directement dans le lieu de travail. Les critères d'entrée Non Année 12 entrée Achèvement ou la réalisation partielle d'un diplôme d'études supérieures approuvé (y compris les diplômes, diplômes avancés, diplômes associés et degrés). Critères de performance supplémentaires et les exigences préalables peuvent aussi appliquer. Les étudiants admis au cours des études tertiaires antérieures qui satisfont une partie des exigences académiques de ce cours peuvent être admissibles à des crédits universitaires. Les candidats sans une qualification formelle, mais avec une expérience de travail significative et pertinente et des compétences appropriées de langue anglaise seront examinées si elles peuvent démontrer qu'ils peuvent entreprendre le cours avec une perspective raisonnable de succès. L'Université peut déterminer les critères de sélection et les restrictions à l'égard de cours à appliquer en plus de ces exigences d'entrée. Année 12 entrée La réussite du Victorian Certificate of Education (VCE) ou son équivalent, comme une Année 12 qualification interétatique ou international. VCE Pré-requis Les candidats doivent répondre aux ATAR minimale associée Unités de pointage 3 et 4 - un score d'étude d'au moins 30 en anglais (EAL) ou au moins 25 en anglais autres que EAL [-]

Bachelor en Marketing et Management de la Grande Distribution

Icademie
Campus ou en ligne Temps partiel France Paris

Ce diplôme s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing, du management et de la gestion liés à la stratégie des enseignes de la grande distribution. A l’issue de cette spécialité Marketing et Management de la Grande Distribution, l’apprenant sera capable... [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. Bachelor en Marketing et Management de la Grande Distribution Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute, de dialogue et de contact, dynamisme, sens de l’économie et de la bonne gestion des biens, esprit d’initiative, esprit d’équipe et de collaboration. Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing, du management et de la gestion liés à la stratégie des enseignes de la grande distribution. A l’issue de cette spécialité Marketing et Management de la Grande Distribution, l’apprenant sera capable de : maîtriser les principes et les outils du marketing stratégique général et relatif aux enseignes de la Grande Distribution mettre en pratique les techniques opérationnelles du marketing en surface de vente. connaître les éléments associés d’économie, de droit et de réglementation liée à la Grande Distribution utiliser les outils de management et de gestion dans le cadre d’un projet de développement d’un espace de vente Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Management de la Grande Distribution Techniques de marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Manager d’un centre de profit commercial (tout ou partie), futur cadre d’enseignes à dominance alimentaire ou spécialisées, de toute nature et de toute dimension (vêtements, biens culturels, sport, bricolage…). Poursuite d’études avec Icademie : Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique Niveau (Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) MBA [-]

Bachelor Marketing & Commerce International

Formasup Campus
Campus Temps partiel 1 année September 2016 France Bordeaux

Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & International). [+]

OBJECTIF PROFESSIONNEL Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & International). L'objectif de la formation est d'acquérir les méthodes de commercialisation internationale, de rédiger des offres commerciales, préparer les contrats commerciaux, négocier dans un environnement multiculturel, assurer le suivi des affaires internationales et de développer une bonne maîtrise de l'anglais des affaires. Le titre délivré par le CTI s'intitule "Responsable Technico Commercial France et international". Le Bachelor Marketing Commerce International propose une césure de 3 mois, de janvier à mars. Il vous est possible de profiter de ces 3 mois pour effectuer un stage à l'étranger dans l'une de nos entreprises partenaires. *Titre certifé par l’état niveau II en collaboration avec le CTI. Ce titre est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles sous l'intitulé "Responsable Technico Commercial France et International", Niveau II – Code NSF 312p par le CTI. CONTENU PÉDAGOGIQUE Stratégie et management marketing Stratégie Commerciale internationale Paiements et financements internationaux Management des équipes commerciales LV 1 Anglais ou Espagnol professionnel et commercial Soutenance de mémoire Suivi du projet professionnel MÉTIERS VISÉS Responsable commercial marketing opérationnel en France ou à l’International Responsable marketing opérationnel international Chef de produit junior international Responsable marketing client Responsable commercial Consultant en marketing direct Responsable développement produit Assistant chef de produit Chef de projet en marketing international MISSIONS Mise en place d’un plan d’action commerciale en France et à l’international après analyse et évaluation des composants du marché Négociation commerciale et technique Elaboration d’outils de reporting avec prévisions et réalisations Animations des réunions commerciales Créer le lien entre l’élaboration du produit et le l’ADV. Management et ingénierie d’affaires DEROULEMENT DE LA FORMATION La formation se déroule sur 12 mois. Statut étudiant sur rythme alterné : De 12 semaines à 6 mois de stage Statut étudiant en alternance : 1 semaine à l’école et 3 semaines en entreprise TARIF Statut étudiant : Frais d’inscription : 850 € + Frais de scolarité : 4 797.50 €* Possibilité de règlement au comptant, 2 ou 7 fois Statut alternance : Coût de la scolarité pris en charge dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. [-]

Diplôme En Marketing Et Communication Numérique - Upc Semipresencial

euncet Business School
Etudes campus & à distance Temps partiel 4 années September 2016 Espagne Barcelone

La révolution numérique est en train de transformer la réalité sociale que nous savons jusqu'ici. Ce panorama ouvre de nouvelles possibilités dans le secteur de la commercialisation et [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. Type: Présence / Distance Description: Licence en Marketing et Communication numérique - UPC - est mélangé à Terrassa. Il dure quatre années universitaires et un prix de € 4800. La révolution numérique est en train de transformer la réalité sociale que nous savons jusqu'ici. Ce panorama ouvre de nouvelles possibilités dans le domaine du marketing et de la communication. La demande du marché du travail pour les professionnels qualifiés non seulement pour les services de marketing des entreprises, mais en tant que professionnels dans tout le secteur de la communication, les agences de création, des consultants en marketing, médias, entre autres. Notre diplôme de marketing et communication numérique vous donne la possibilité de faire partie de la première génération de professionnels spécialisés dans le marketing et la communication numérique, la formation de diplôme spécifique. En outre, nous sommes confrontés et de format mixte. Perspectives d'emploi Directeur du marketing numérique, E-Commerce Manager, Community Manager, Responsable du marketing mobile, Social Media Manager, Consultant Digital Marketing, Marketing Manager, chef de marque, Agente des communications Subventions et autres financements Les frais d'inscription pour une année universitaire peut être divisé en 10 paiements mensuels sans intérêt. Les étudiants peuvent postuler pour les bourses offertes et le propre public ou l'aide gouvernementale Euncet. Prix € 4800 Frais d'inscription première année 2015-16 Licence en Marketing et Communication numérique prix de crédit: € 80 Campus virtuel: Athena UPC Méthodologie: - Un modèle d'apprentissage efficaces et éprouvées - des méthodes des programmes d'études et d'enseignement visant directement à l'apprentissage et le développement des compétences des élèves. - Une attention personnelle et les classes surpeuplées pas. - Les enseignants avec l'enseignant et lié au monde de l'entreprise qui garantit un stage adapté à l'expérience de la réalité. - Services de Carrière (__gVirt_NP_NN_NNPS [-]

Licence Du Marketing

Australian Catholic University
Campus Temps partiel 3 années January 2017 Australie Brisbane Melbourne Sydney + de 2

Le baccalauréat en marketing est conçu pour donner aux étudiants les connaissances théoriques et compétences pratiques nécessaires pour une carrière stimulante dans le marketing. Le marketing joue un rôle essentiel dans la réussite de toute entreprise. [+]

Baccalauréat en marketing

Se qualifier avec les connaissances théoriques et compétences pratiques nécessaires pour concevoir, développer, mettre en œuvre et gérer des stratégies de marketing efficaces du point de vue marketing éthique.

Le baccalauréat en marketing est conçu pour donner aux étudiants les connaissances théoriques et compétences pratiques nécessaires pour une carrière stimulante dans le marketing. Le marketing joue un rôle essentiel dans la réussite de toute entreprise. Les élèves développent une compréhension du comportement des consommateurs et l'importance des études de marché et les facteurs à considérer lors de la tarification, la distribution et la promotion des produits et services dans les différents marchés sont étudiés. A partir de ces élèves de milieux apprendre à concevoir, développer, mettre en œuvre et gérer des stratégies de marketing efficaces du point de vue marketing éthique.... [-]


MARKETING

International Academy of Business
Campus Temps partiel 2 - 4 années September 2016 Kazakhstan Almaty

Marketing - la branche d'activité associé avec le marché et les consommateurs. [+]

MARKETING Marketing - la branche d'activité associé avec le marché et les consommateurs. Diplôme universitaire: baccalauréat Le cinquième point à l'UNT - Géographie. Majors - Mathématiques (au moins 7 points à l'UNT / ACT). Les diplômés de ce travail de spécialité: • Les sociétés de services marketing spécialisés et les entreprises • dirigeants du groupe de biens et de marques de commerce, • Le directeur des ventes, • Les analystes dans les départements de recherche, organismes et konsaltinentreprises ovyh • Les spécialistes en agence de publicité ou de communication • Les gestionnaires de marque, • Customer Service Manager, • merchandisers. Marketers • procéder à un travail d'analyse et de recherche sérieux, • étudier les besoins des clients potentiels et le comportement des concurrents sur le marché, • gérer la demande, • développer des produits et des services qui fixent leurs prix, & Bull; engagé dans la publicité et la promotion, • engagés dans une planification stratégique, économique et opérationnel. sujets de profil: • Étude de marché • Marketing stratégique • Le marketing bancaire • Marketing dans le commerce • La gestion des marques - marques • Marketing International • Marketing Management • Prospectomyshlenny marketing • communications de marketing (publicité, relations publiques, la vente personnelle, la promotion des ventes) • Marketing de l'industrie hôtelière • Logistique • le comportement des consommateurs, etc Employabilité: • Les entreprises de toutes les industries, les services et les hautes technologies; • Le marketing spécial, les entreprises de recherche, • agence de marketing et de communication, • Les agences de publicité, • consultation finous. Salaire approximatif - 1000-3000 $ Développement de carrière - Chef / Département. Durée: 4 ans Coût de la formation Subventions et rabais Mode étudier: jour - 4 années fondées sur la Loi (collège) - 3 ans Soirée - 2 années À distance - 2 ans L'enseignement des langues: anglais, russe, kazakhe ... [-]


Licence D'honneurs De La Philosophie Dans La Gestion Du Marketing

IMM Graduate School of Marketing
Campus Temps partiel 1 - 2 années March 2017 Afrique du Sud Johannesburg

Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et volonté [+]

Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et sera composé de 140 crédits. Les critères d'admission Un convient Licence au niveau 7 avec CNC Marketing Management 3 comme un module majeur. Un CV et lettre de motivation sont nécessaires. Toute autre qualification équivalente. Les candidats sont tenus de remplir la demande d'études supérieures formulaire d'admission pour les honneurs BPhil en Marketing Management, qui, avec des copies certifiées conformes de certificats d'études, l'identité / documents de passeport, une lettre de motivation et un CV, doivent être retournés par courrier recommandé à: Le doyen: Poster études supérieures IMM GSM PO Box 91820 Auckland Park 2006 Un dépôt non remboursable doit accompagner le formulaire de demande. Les candidats peuvent être tenus de passer et réussir modules d'accès avant de poursuivre avec les honneurs BPhil en Marketing Management. Le programme est divisé comme suit: Remise des travaux dans certains modules. Se il vous plaît se référer au Calendrier des événements. Un examen à livre ouvert dans certains modules. Se il vous plaît se référer au Calendrier des événements. Réalisation d'un stage de marketing. Aucun examen ou de cession nécessaires. Il y aura une évaluation pratique. Achèvement d'un rapport de recherche en marketing. Aucun examen ou de cession nécessaires. Il y aura une évaluation pratique. Les décorations BPhil en Marketing Management comprend cinq obligatoire et à un module électif et est structuré comme suit: AGM401 - Advanced Global Marketing 4 (20 crédits) AMP401 - Advanced Marketing Stage 4 (40 crédits) - évaluation pratique. Aucune cession ni examen écrit nécessaire. AMRT401 - Advanced Marketing Research: Theory 4 (20 crédits) AMRR402 - Advanced Marketing Research: Rapport 4 (20 crédits) ASM401 - Marketing stratégique avancée: Théorie et pratique 4 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Modules optionnels Vous devrez choisir une des options suivantes: ABM401 - Advanced Brand Management 4 (20 crédits) ACM401 - Gestion avancée marketing enjeux contemporains 4 (20 crédits) ADM401 - Advanced Digital marketing quatre (20 crédits) ASM401 - Advanced Services marketing quatre (20 crédits) Les B Phil spécialisation en Marketing Management peut être complété dans un minimum d'une année d'études à temps plein ou dans les deux années d'études à temps partiel. Le B Phil spécialisé en gestion du marketing doit être achevée dans les trois ans. Articulation du diplôme d'études supérieures en gestion du marketing à la Phil B spécialisé en Marketing Management Les critères d'admission Les diplômés doivent avoir réussi tous les modules sur le nouveau diplôme de troisième cycle en gestion du marketing. Les demandes doivent être présentées dans un délai de cinq ans après les qualifications avec le diplôme de troisième cycle en gestion du marketing. L'articulation de la nouvelle diplôme de troisième cycle en gestion du marketing à la nouvelle B Phil spécialisé en Marketing Management se compose de deux modules obligatoires et une facultative. L'articulation doit être complété en quatre ans. Modules obligatoires Avancée Marketing Research: Theory 4 (20 crédits) Avancée Marketing Research: Rapport 4 (20 crédits) ELECTIVES Les étudiants doivent choisir une élective dans la liste ci-dessous. Avancée contemporain Marketing Management 4 Services de marketing avancé 4 [-]

Bachelor Of Business (marketing)

University of South Australia (UniSA)
Campus Temps partiel 3 années January 2017 Australie Adélaïde

Ce est un diplôme de marketing spécialisée. Vous apprendrez à connaître la psychologie du consommateur, les lois scientifiques de la croissance de la marque, et de développer les compétences pratiques dont vous aurez besoin pour devenir un directeur du marketing. L'École de marketing est unique parce qu'il est [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. Ce est un diplôme de marketing spécialisée. Vous apprendrez à connaître la psychologie du consommateur, les lois scientifiques de la croissance de la marque, et de développer les compétences pratiques dont vous aurez besoin pour devenir un directeur du marketing. L'École de marketing est unique parce qu'il est lié à un institut de recherche universitaire de classe mondiale. L'Institut Ehrenberg-Bass pour Marketing Science a reçu une reconnaissance internationale pour sa contribution à la science de marketing et est un consultant pour certaines des marques plus importante du monde. Si vous choisissez marketing à l'Université de l'Australie du Sud, vous serez encadrés plus tard connaissances en marketing par les mêmes scientifiques qui conseillent de marketing de Coca-Cola, Colgate-Palmolive et Unilever. L'école est également à la maison à l'Institut for Choice, qui fournissent des informations sans précédent sur le comportement des choix humain et comment elle affecte les produits que nous choisissons, la vie que nous menons et le monde que nous façonnons. Vous pouvez acquérir une expérience pratique au moyen de placements de l'industrie, des programmes de recherche de vacances et masterclasses avancés, et la possibilité d'étudier à l'étranger. Vous avez également la possibilité d'étudier le marketing à la communication au baccalauréat en communication programme (DBMN) Marketing et. Work Placement Opportunity En troisième année, vous pouvez demander le projet de marketing, une occasion d'acquérir de l'expérience et de rencontrer des contacts de l'industrie tout en travaillant pour une entreprise réelle. Dans le cadre de ce cours, vous allez mener un projet de recherche approfondie du marché et de présenter votre rapport final à la haute direction. En deuxième ou troisième année, vous pouvez procéder à une mise en place de l'industrie dans le cadre de notre cours de placement de marketing. Un placement offre une expérience importante de travail avant de diplôme, et un aperçu du monde réel dans les réalités de la pratique de marketing. [-]

Licence En Marketing

International University
Campus Temps partiel September 2016 Biélorussie Minsk

La Faculté des Relations économiques internationales et de la gestion est très populaire parmi les diplômés de l'école de la Biélorussie et des pays voisins. [+]

Bachelier en marketing

La Faculté des Relations économiques internationales et de gestion a été créée en 2006. Actuellement, il ya 759 étudiants à temps plein de cours et 2400 étudiants des cours par correspondance à la faculté.

La faculté dispose de trois départements:

Département de la Logistique Département des sciences économiques et de gestion Département d'économie et finance internationales

La Faculté des Relations économiques internationales et de la gestion est très populaire parmi les diplômés de l'école de la Biélorussie et des pays voisins. Son processus d'enseignement bien équilibré et bien conçu, les programmes et les cours offerts par le personnel universitaire hautement qualifiés ajouter à l'image positive de l'Université. Majeur... [-]


Communication Licence En Marketing De Programme (mc)

University of Finance and Administration-VSFS
Campus Temps partiel 6 semestres September 2016 République tchèque Prague

Le programme d'études entièrement accrédité enseigné en anglais, valable dans toute l'UE, vise à préparer des spécialistes hautement qualifiés qui sont prêts à prendre des postes de direction de premier plan. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. Communication Marketing (MC) (Baccalauréat programme d'études de degré enseigné en anglais) Le programme d'études entièrement accrédité enseigné en anglais, valable dans toute l'UE, vise à préparer des spécialistes hautement qualifiés prêts à prendre leader des postes de direction en particulier dans le marketing, la communication, les services de promotion et de relations publiques des entreprises et des institutions spécialisées, dans les zones commerciales et financières et dans le domaine de l'administration publique. Le programme MC peut être combiné avec le baccalauréat ès sciences en administration des affaires (BSBA) pour offrir une occasion unique d'acquérir deux qualifications académiques et managériales reconnues mondialement dans le délai d'un seul programme. Diplômes et titres sont émis par l'Université des Finances et de l'administration (Bc.) Et de l'Université de la ville de Seattle (BSBA). Le programme commun se compose de 30 MC et 13 cours de BSBA. Le programme de MBA peut également être étudié individuellement. Opportunité unique: Vous pouvez rejoindre l'étude MC avec BSBA que de diplômes conjoints B VSFS, en coopération avec l'Université de la ville de Seattle, États-Unis offre unique programme Degré mixte B pour atteindre deux degrés internationalement reconnues. Bc. De VSFS et BSBA de la City University de Seattle. Conditions d'admission Formulaire de demande dûment rempli La réussite de l'enseignement secondaire Copie certifiée conforme d'un nostrification de votre diplôme d'études secondaires Admission examen en anglais: Le test de langue examine les compétences linguistiques de la requérante et la connaissance des concepts économiques de base. (VSFS reconnaît un certain nombre de tests de langue anglaise, ce qui peut être entrepris pour répondre aux Anglais les exigences linguistiques de l'Université:. FCE, TOEFL iBT (64), IELTS (bande 5,5)) Les candidats peuvent participer à l'anglais des affaires Cours Préparatoire Les frais de scolarité paiements de scolarité sont choisis individuellement par chaque étudiant selon le plan financier individuel, lors de la signature de l'accord d'apprentissage. format Syllabus / étude Profil des cours la gestion d'entreprise Structure des communications marketing Développement des médias Promotion des ventes Publicité Communication professionnelle en allemand / russe / espagnol Marketing Direct Gestion de la relation client relations publiques Opinion publique Formation Marketing électronique Psychologie dans MC sociologie Sociologie des relations humaines Politologie Aux aptitudes en communication Types d'études Études à temps plein - 6 semestres, menées dans quatre jours par semaine, normalement du lundi au jeudi - au programme d'études de moment a lieu à Prague seulement temps partiel étude - 6 semestres, entrepris des consultations guidées concentrés dans ca 10 dates par semestre au programme d'études de moment a lieu à Prague seulement [-]