Licence en Marketing à temps partiel

Voir Tous 29 Licences en Marketing à temps partiel 2016

Marketing

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développement et la promotion d'un produit, qui couvre la plupart des échanges économiques dans le monde. Les étudiants seront en mesure de comprendre les différents sujets qui vont du comportement des consommateurs à la distribution du produit.

Commence dès aujourd'hui et pour Licences en Marketing à temps partiel 2016

Continuer

Bachelor Of Business (marketing)

Swinburne Online
En ligne Temps partiel 3 années November 2016 Australie Melbourne

Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, le Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. Devenez un spécialiste du marketing Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, de la Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. Vous apprendrez comment créer et mettre en œuvre des stratégies de marketing qui communiquent efficacement avec un public, conduisent ventes et développer la fidélité des clients. Ainsi que de devenir un meilleur communicateur, vous développerez des compétences clés de l'entreprise qui vous permettra d'analyser les tendances du marché et les données clients. En utilisant des études de cas réels de l'industrie, vous apprendrez comment les plus grandes marques du monde utilisent le marketing pour réussir, et de développer vos propres stratégies qui peuvent être utilisés lorsque vous travaillez pour une entreprise, sous-traitance pour des clients ou démarrer votre propre entreprise. Opportunités de carrière Coordonnatrice de la publicité Planifier et mettre en œuvre la publicité stratégique pour tous les types de canaux de publicité. Chef de Produit Développer et lancer de nouveaux produits sur le marché, de gestion et de leur succès et de la croissance. Spécialiste en marketing numérique Élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques conçus pour augmenter le trafic en ligne sur le site de l'entreprise. Marketing Manager Diriger une équipe pour mener à bien les activités au jour le jour de marketing et de développer des stratégies de croissance à long terme pour une organisation. Apprendre à Swinburne en ligne Dirigée par le leaders de l'industrie Le Swinburne ligne Bachelor of Business (Marketing) est une qualification reconnue d'une université classée parmi le top 3% dans le monde. Enseigné par des professionnels du marketing, ce cours a été conçu pour vous donner les compétences recherchées par les employeurs. Vous aurez un diplôme avec le même degré que sur le campus, les étudiants qui ouvriront les portes à des opportunités d'affaires à la fois ici et à l'étranger. Une communauté de penseurs Au Swinburne en ligne, vous ferez partie d'une communauté en ligne des étudiants d'affaires commutés sur. Comme vous, chaque personne apportera une perspective unique de discussions. Vous travaillerez sur un éventail d'activités qui simulent des situations réelles de travail, et de former des réseaux précieux avec ceux qui travaillent dans des postes de marketing dans diverses industries. Une expérience d'apprentissage unique Vous ne devriez pas avoir à mettre votre vie en attente pour étudier, nous avons donc créé un degré qui peut tenir autour de lui. L'étude d'un diplôme de marketing en ligne signifie que vous pouvez travailler à votre propre horaire. Et vous allez apprendre dans un environnement réel, interactif avec d'autres étudiants de votre discipline. Ici, vous aurez à gérer des campagnes, d'analyser les données des clients, apprendre à partir d'exemples de la vie réelle et de développer un ensemble de compétences, vous pouvez prendre directement dans le lieu de travail. Les critères d'entrée Non Année 12 entrée Achèvement ou la réalisation partielle d'un diplôme d'études supérieures approuvé (y compris les diplômes, diplômes avancés, diplômes associés et degrés). Critères de performance supplémentaires et les exigences préalables peuvent aussi appliquer. Les étudiants admis au cours des études tertiaires antérieures qui satisfont une partie des exigences académiques de ce cours peuvent être admissibles à des crédits universitaires. Les candidats sans une qualification formelle, mais avec une expérience de travail significative et pertinente et des compétences appropriées de langue anglaise seront examinées si elles peuvent démontrer qu'ils peuvent entreprendre le cours avec une perspective raisonnable de succès. L'Université peut déterminer les critères de sélection et les restrictions à l'égard de cours à appliquer en plus de ces exigences d'entrée. Année 12 entrée La réussite du Victorian Certificate of Education (VCE) ou son équivalent, comme une Année 12 qualification interétatique ou international. VCE Pré-requis Les candidats doivent répondre aux ATAR minimale associée Unités de pointage 3 et 4 - un score d'étude d'au moins 30 en anglais (EAL) ou au moins 25 en anglais autres que EAL [-]

Bachelor en Marketing et Développement des Outils du Web 2.0

Icademie
Campus ou en ligne Temps partiel France Paris

Ce diplôme d’adresse à toute personne souhaitant devenir apte à développer la vente en ligne, ou la vente de services liés au web, soit en créant du trafic, soit en améliorant la notoriété de l’entreprise. Le webmarketeur participe à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support Internet. En collaboration avec les différentes équipes (marketing, publicitaire, communication, commerciale... [+]

Bachelor en Marketing et Développement des Outils du Web 2.0 Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute, de dialogue et de contact, dynamisme, sens de l’économie et de la bonne gestion des biens, esprit d’initiative, esprit d’équipe et de collaboration. Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme d’adresse à toute personne souhaitant devenir apte à développer la vente en ligne, ou la vente de services liés au web, soit en créant du trafic, soit en améliorant la notoriété de l’entreprise. Le webmarketeur participe à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support Internet. En collaboration avec les différentes équipes (marketing, publicitaire, communication, commerciale...), le webmarketeur fixe les objectifs à atteindre et les moyens à mettre en place, après analyse et évaluation des différents composants du marché. Le webmarketeur anime, gère le site et mesure les tendances du marché dans son domaine d'activités. Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Webmarketing et Management des outils du Web 2.0 Techniques de marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Webmarketeur, animateur, gestionnaire de sites Web, chargé marketing dans une entreprise axée sur le Web Poursuite d’études avec Icademie : Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique (Niveau Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) MBA [-]

Marketing Ba, La Publicité Et L'image De Marque (Hons)

University of Gloucestershire
Campus Temps partiel 3 années September 2016 Royaume-Uni Cheltenham

Nos diplômes de marketing accrédités sont classés 1er ex-aequo dans le sud-ouest de l'Angleterre pour vous aider à atteindre votre plein potentiel scolaire (Guardian University Guide 2015 «valeur ajoutée»). Parallèlement à l'excellence dans l'enseignement, cela est parce que nous vous accompagnons pour tirer le meilleur parti [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. Nos diplômes de marketing accrédités sont classés 1er ex-aequo dans le sud-ouest de l'Angleterre pour vous aider à atteindre votre plein potentiel scolaire (Guardian University Guide 2015 «valeur ajoutée»). Parallèlement à l'excellence dans l'enseignement, cela est parce que nous vous soutenons pour tirer le meilleur parti de chaque occasion alors que vous êtes ici à l'université. 3 expériences uniques Dans le cadre de votre plan avenir à la Business School de l'Université, votre apprentissage académique rigoureux sera renforcée avec 3 expériences uniques: Faites INTERNATIONAL Vous pourrez visiter une ville internationale comme Milan. Rapide et créatif, Milan est réputée pour son mode élégante et produits de luxe haut de gamme avec des campagnes de publicité ultra-lisses pour correspondre. Comme une partie essentielle et pertinente de votre cours, cette expérience est garantie et inclus dans le coût de votre diplôme. Faire la différence Vous allez développer et renforcer votre apprentissage avec les gourous de la publicité donnant un aperçu lors de conférences dans leurs campagnes innovantes et les succès commerciaux. Parmi les invités, directeur de la création à Innocent Drinks, Dan Germain et notre programme de conférenciers experts ont été sélectionnés pour éduquer et vous inspirer. Arangez-vous pour que cela arrive Vous travaillerez sur un défi de publicité indépendante du monde réel avec un Royaume-Uni ou de la marque internationale. Parallèlement à la possibilité de faire un stage passionnant d'un an de travail (nos étudiants travaillent pour des organisations telles que Accrue Fulton, Warner Bros, IBM et BMW) cette expérience vous permettra de découvrir de première main ce qui est nécessaire pour la publicité réussie. Style étude En marketing, la publicité et le branding étudiant, vous serez apprendrez à travers une combinaison de conférences, séminaires, travaux et présentations groupe. Vous travaillerez sur un défi de publicité 'monde réel', lancer vos idées aux dirigeants publicitaires experts du Royaume-Uni et des marques internationales et vous êtes assuré de visiter un haut profil commercial destination internationale comme Milan où la publicité est vibrante européenne et d'avant-garde. Les conditions d'entrée Vous devez remplir les conditions d'entrée universitaires minimales Vous devez avoir 300 UCAS points tarifaires avec des offres typiques, y compris: 300 UCAS points tarifaires avec des offres typiques: • Un niveau: notes BBB ou équivalent • diplôme de l'IB: 26 points • BTEC National Diploma: DDM international les étudiants doivent avoir des qualifications équivalentes internationales et IELTS 6.0 en anglais et 5,5 dans une autre bande ou équivalent. [-]

Bachelor Marketing & Commerce International

Formasup Campus
Campus Temps partiel 1 année September 2016 France Bordeaux

Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & International). [+]

OBJECTIF PROFESSIONNEL Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & International). L'objectif de la formation est d'acquérir les méthodes de commercialisation internationale, de rédiger des offres commerciales, préparer les contrats commerciaux, négocier dans un environnement multiculturel, assurer le suivi des affaires internationales et de développer une bonne maîtrise de l'anglais des affaires. Le titre délivré par le CTI s'intitule "Responsable Technico Commercial France et international". Le Bachelor Marketing Commerce International propose une césure de 3 mois, de janvier à mars. Il vous est possible de profiter de ces 3 mois pour effectuer un stage à l'étranger dans l'une de nos entreprises partenaires. *Titre certifé par l’état niveau II en collaboration avec le CTI. Ce titre est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles sous l'intitulé "Responsable Technico Commercial France et International", Niveau II – Code NSF 312p par le CTI. CONTENU PÉDAGOGIQUE Stratégie et management marketing Stratégie Commerciale internationale Paiements et financements internationaux Management des équipes commerciales LV 1 Anglais ou Espagnol professionnel et commercial Soutenance de mémoire Suivi du projet professionnel MÉTIERS VISÉS Responsable commercial marketing opérationnel en France ou à l’International Responsable marketing opérationnel international Chef de produit junior international Responsable marketing client Responsable commercial Consultant en marketing direct Responsable développement produit Assistant chef de produit Chef de projet en marketing international MISSIONS Mise en place d’un plan d’action commerciale en France et à l’international après analyse et évaluation des composants du marché Négociation commerciale et technique Elaboration d’outils de reporting avec prévisions et réalisations Animations des réunions commerciales Créer le lien entre l’élaboration du produit et le l’ADV. Management et ingénierie d’affaires DEROULEMENT DE LA FORMATION La formation se déroule sur 12 mois. Statut étudiant sur rythme alterné : De 12 semaines à 6 mois de stage Statut étudiant en alternance : 1 semaine à l’école et 3 semaines en entreprise TARIF Statut étudiant : Frais d’inscription : 850 € + Frais de scolarité : 4 797.50 €* Possibilité de règlement au comptant, 2 ou 7 fois Statut alternance : Coût de la scolarité pris en charge dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. [-]

Licence D'honneurs De La Philosophie Dans La Gestion Du Marketing

IMM Graduate School of Marketing
Campus Temps partiel 1 - 2 années March 2017 Afrique du Sud Johannesburg

Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et volonté [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et sera composé de 140 crédits. Les critères d'admission Un convient Licence au niveau 7 avec CNC Marketing Management 3 comme un module majeur. Un CV et lettre de motivation sont nécessaires. Toute autre qualification équivalente. Les candidats sont tenus de remplir la demande d'études supérieures formulaire d'admission pour les honneurs BPhil en Marketing Management, qui, avec des copies certifiées conformes de certificats d'études, l'identité / documents de passeport, une lettre de motivation et un CV, doivent être retournés par courrier recommandé à: Le doyen: Poster études supérieures IMM GSM PO Box 91820 Auckland Park 2006 Un dépôt non remboursable doit accompagner le formulaire de demande. Les candidats peuvent être tenus de passer et réussir modules d'accès avant de poursuivre avec les honneurs BPhil en Marketing Management. Le programme est divisé comme suit: Remise des travaux dans certains modules. Se il vous plaît se référer au Calendrier des événements. Un examen à livre ouvert dans certains modules. Se il vous plaît se référer au Calendrier des événements. Réalisation d'un stage de marketing. Aucun examen ou de cession nécessaires. Il y aura une évaluation pratique. Achèvement d'un rapport de recherche en marketing. Aucun examen ou de cession nécessaires. Il y aura une évaluation pratique. Les décorations BPhil en Marketing Management comprend cinq obligatoire et à un module électif et est structuré comme suit: AGM401 - Advanced Global Marketing 4 (20 crédits) AMP401 - Advanced Marketing Stage 4 (40 crédits) - évaluation pratique. Aucune cession ni examen écrit nécessaire. AMRT401 - Advanced Marketing Research: Theory 4 (20 crédits) AMRR402 - Advanced Marketing Research: Rapport 4 (20 crédits) ASM401 - Marketing stratégique avancée: Théorie et pratique 4 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Modules optionnels Vous devrez choisir une des options suivantes: ABM401 - Advanced Brand Management 4 (20 crédits) ACM401 - Gestion avancée marketing enjeux contemporains 4 (20 crédits) ADM401 - Advanced Digital marketing quatre (20 crédits) ASM401 - Advanced Services marketing quatre (20 crédits) Les B Phil spécialisation en Marketing Management peut être complété dans un minimum d'une année d'études à temps plein ou dans les deux années d'études à temps partiel. Le B Phil spécialisé en gestion du marketing doit être achevée dans les trois ans. Articulation du diplôme d'études supérieures en gestion du marketing à la Phil B spécialisé en Marketing Management Les critères d'admission Les diplômés doivent avoir réussi tous les modules sur le nouveau diplôme de troisième cycle en gestion du marketing. Les demandes doivent être présentées dans un délai de cinq ans après les qualifications avec le diplôme de troisième cycle en gestion du marketing. L'articulation de la nouvelle diplôme de troisième cycle en gestion du marketing à la nouvelle B Phil spécialisé en Marketing Management se compose de deux modules obligatoires et une facultative. L'articulation doit être complété en quatre ans. Modules obligatoires Avancée Marketing Research: Theory 4 (20 crédits) Avancée Marketing Research: Rapport 4 (20 crédits) ELECTIVES Les étudiants doivent choisir une élective dans la liste ci-dessous. Avancée contemporain Marketing Management 4 Services de marketing avancé 4 [-]

MARKETING

International Academy of Business
Campus Temps partiel 2 - 4 années September 2016 Kazakhstan Almaty

Marketing - la branche d'activité associé avec le marché et les consommateurs. [+]

MARKETING Marketing - la branche d'activité associé avec le marché et les consommateurs. Diplôme universitaire: baccalauréat Le cinquième point à l'UNT - Géographie. Majors - Mathématiques (au moins 7 points à l'UNT / ACT). Les diplômés de ce travail de spécialité: • Les sociétés de services marketing spécialisés et les entreprises • dirigeants du groupe de biens et de marques de commerce, • Le directeur des ventes, • Les analystes dans les départements de recherche, organismes et konsaltinentreprises ovyh • Les spécialistes en agence de publicité ou de communication • Les gestionnaires de marque, • Customer Service Manager, • merchandisers. Marketers • procéder à un travail d'analyse et de recherche sérieux, • étudier les besoins des clients potentiels et le comportement des concurrents sur le marché, • gérer la demande, • développer des produits et des services qui fixent leurs prix, & Bull; engagé dans la publicité et la promotion, • engagés dans une planification stratégique, économique et opérationnel. sujets de profil: • Étude de marché • Marketing stratégique • Le marketing bancaire • Marketing dans le commerce • La gestion des marques - marques • Marketing International • Marketing Management • Prospectomyshlenny marketing • communications de marketing (publicité, relations publiques, la vente personnelle, la promotion des ventes) • Marketing de l'industrie hôtelière • Logistique • le comportement des consommateurs, etc Employabilité: • Les entreprises de toutes les industries, les services et les hautes technologies; • Le marketing spécial, les entreprises de recherche, • agence de marketing et de communication, • Les agences de publicité, • consultation finous. Salaire approximatif - 1000-3000 $ Développement de carrière - Chef / Département. Durée: 4 ans Coût de la formation Subventions et rabais Mode étudier: jour - 4 années fondées sur la Loi (collège) - 3 ans Soirée - 2 années À distance - 2 ans L'enseignement des langues: anglais, russe, kazakhe ... [-]


Communication Licence En Marketing De Programme (mc)

University of Finance and Administration-VSFS
Campus Temps partiel 6 semestres September 2016 République tchèque Prague

Le programme d'études entièrement accrédité enseigné en anglais, valable dans toute l'UE, vise à préparer des spécialistes hautement qualifiés qui sont prêts à prendre des postes de direction de premier plan. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. Communication Marketing (MC) (Baccalauréat programme d'études de degré enseigné en anglais) Le programme d'études entièrement accrédité enseigné en anglais, valable dans toute l'UE, vise à préparer des spécialistes hautement qualifiés prêts à prendre leader des postes de direction en particulier dans le marketing, la communication, les services de promotion et de relations publiques des entreprises et des institutions spécialisées, dans les zones commerciales et financières et dans le domaine de l'administration publique. Le programme MC peut être combiné avec le baccalauréat ès sciences en administration des affaires (BSBA) pour offrir une occasion unique d'acquérir deux qualifications académiques et managériales reconnues mondialement dans le délai d'un seul programme. Diplômes et titres sont émis par l'Université des Finances et de l'administration (Bc.) Et de l'Université de la ville de Seattle (BSBA). Le programme commun se compose de 30 MC et 13 cours de BSBA. Le programme de MBA peut également être étudié individuellement. Opportunité unique: Vous pouvez rejoindre l'étude MC avec BSBA que de diplômes conjoints B VSFS, en coopération avec l'Université de la ville de Seattle, États-Unis offre unique programme Degré mixte B pour atteindre deux degrés internationalement reconnues. Bc. De VSFS et BSBA de la City University de Seattle. Conditions d'admission Formulaire de demande dûment rempli La réussite de l'enseignement secondaire Copie certifiée conforme d'un nostrification de votre diplôme d'études secondaires Admission examen en anglais: Le test de langue examine les compétences linguistiques de la requérante et la connaissance des concepts économiques de base. (VSFS reconnaît un certain nombre de tests de langue anglaise, ce qui peut être entrepris pour répondre aux Anglais les exigences linguistiques de l'Université:. FCE, TOEFL iBT (64), IELTS (bande 5,5)) Les candidats peuvent participer à l'anglais des affaires Cours Préparatoire Les frais de scolarité paiements de scolarité sont choisis individuellement par chaque étudiant selon le plan financier individuel, lors de la signature de l'accord d'apprentissage. format Syllabus / étude Profil des cours la gestion d'entreprise Structure des communications marketing Développement des médias Promotion des ventes Publicité Communication professionnelle en allemand / russe / espagnol Marketing Direct Gestion de la relation client relations publiques Opinion publique Formation Marketing électronique Psychologie dans MC sociologie Sociologie des relations humaines Politologie Aux aptitudes en communication Types d'études Études à temps plein - 6 semestres, menées dans quatre jours par semaine, normalement du lundi au jeudi - au programme d'études de moment a lieu à Prague seulement temps partiel étude - 6 semestres, entrepris des consultations guidées concentrés dans ca 10 dates par semestre au programme d'études de moment a lieu à Prague seulement [-]

Licence En Marketing

International University
Campus Temps partiel September 2016 Biélorussie Minsk

La Faculté des Relations économiques internationales et de la gestion est très populaire parmi les diplômés de l'école de la Biélorussie et des pays voisins. [+]

Bachelier en marketing

La Faculté des Relations économiques internationales et de gestion a été créée en 2006. Actuellement, il ya 759 étudiants à temps plein de cours et 2400 étudiants des cours par correspondance à la faculté.

La faculté dispose de trois départements:

Département de la Logistique Département des sciences économiques et de gestion Département d'économie et finance internationales

La Faculté des Relations économiques internationales et de la gestion est très populaire parmi les diplômés de l'école de la Biélorussie et des pays voisins. Son processus d'enseignement bien équilibré et bien conçu, les programmes et les cours offerts par le personnel universitaire hautement qualifiés ajouter à l'image positive de l'Université. Majeur... [-]


Bachelor Of Business Marketing

SIM Global Education
Campus Temps partiel 3 années Singapour

Le meilleur produit et service dans le monde sont de peu d'utilité si on ne sait pas qu'ils sont disponibles. Le marketing est une discipline qui guide l'ensemble de l'organisation à créer [+]

Temps plein, développé et délivré par l'Université RMIT, Australie

Le monde est votre huître dans le marketing

Le meilleur produit et service dans le monde sont de peu d'utilité si on ne sait pas qu'ils sont disponibles.

Le marketing est une discipline qui guide l'ensemble de l'organisation pour créer la satisfaction du client. Il s'agit d'identifier les besoins des clients et veut, la création de stratégies pour le développement et la conception de produits et de services, et de prendre des décisions au sujet de leur prix, la promotion et la distribution.

Le marketing est un secteur dynamique et en pleine expansion. Les élèves ont besoin d'être créatif, flexible, enthousiaste et disciplinée dans leur approche des problèmes théoriques et pratiques pour se préparer à une carrière où la planification du marketing, du développement et de la recherche sont nécessaires.... [-]


Diplôme De Marketing

UTH Florida University
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre États-Unis d'Amérique Floride

Le baccalauréat en marketing met particulièrement l'accent sur les fonctions de marketing, planifier, exécuter et de contrôle, ainsi que de développer des outils nécessaires pour faire fonctionner une force de vente, étude de marché conduite, des plans de marketing de la conception et des campagnes publicitaires entre autres domaines . [+]

Objectif du programme Programmes d'études à développer les outils et les compétences que les élèves auront besoin pour relever les défis croissants du monde des affaires, et en particulier dans les domaines de l'administration générale. Après avoir terminé le programme, les étudiants ont le fondement et les compétences nécessaires pour développer avec succès pour entrer dans le monde du travail comme une carrière. description du programme Programmes d'études jettent les bases de connaissances générales dans le langage, les mathématiques et les sciences sociales pour développer et accroître l'appréciation des situations qui affectent la vie étudiante et peuvent influer sur leur carrière ou de développement futurs. En outre, le programme prépare les étudiants à analyser et à développer une compréhension des nombreux facteurs qui influent sur les situations d'affaires et fournit des outils pour proposer des solutions aux problèmes et opportunités. Programmes de développer des compétences dans le domaine de la comptabilité, la finance, le marketing, les ressources humaines et l'économie, entre autres. Une attention particulière est accordée aux fonctions de direction générale, le développement des compétences et le fonctionnement de la communication, dans un cadre éthique et juridique. Le programme Baccalauréat en marketing Il met particulièrement l'accent sur les fonctions de marketing, planifier, exécuter et le contrôle, ainsi que de développer des outils nécessaires pour faire fonctionner une force de vente, étude de marché conduite, des plans de marketing de conception et de campagnes publicitaires entre autres domaines. Les frais de scolarité pour le programme est 9.600 $. concentration Degré Nombre de cours Titre du cours heures de crédit - Marketing - 66 Heures de crédit - MKT 3100 Consumer Psychology 3 LOI 3100 Législation et contrats internationaux 3 MKT 3200 Marketing international 3 MKT 3300 marketing, je 3 MKT 3400 Commerce Electronique 3 MKT 3500 services de stratégie pour le marché 3 MKT 3600 Logistique et Distribution 3 MKT 3700 Promotion des ventes 3 MKT 3800 Développement de produits 3 MKT 3900 Marketing industriel 3 MKT 4000 Etude du marché I 3 MKT 4100 Administration des Ventes I 3 MKT 4200 Les études de marché 3 MKT 4300 mercadológica de planification 3 MKT 4400 Publicité 3 MKT 4500 Marketing Services 3 MKT 4600 Campagnes publicitaires 3 MKT 4700 Développement des entrepreneurs 3 FIN 3200 Analyse financière 3 MAN 4100 Préparation et évaluation de projets 3 MKT 4800 Point de marketing de vente 3 MKT 4900 Marketing Management 3 [-]

Licence En Gestion Du Marketing

Macromedia University for Media and Communication
Campus Temps partiel 7 semestres March 2017 Allemagne Berlin Italie Milan Munich + de 3

Le Programme Degré Marketing Management est l'un des quatre courants de spécialisation dans le cadre du programme de baccalauréat en gestion. En tant que professionnel Marketing de votre objectif est de prévoir et de reconnaître les transformations du marché, les tendances et les comportements de consom ¬ mer ainsi que de créer des avantages concurrentiels pour votre entreprise et vos produits. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. Compte tenu de la concurrence croissante dans presque tous les marchés, il est devenu de plus en plus important pour les entreprises de connaître les besoins du consommateur, de prédire les marchés cibles et les zones de croissance, ainsi que de développer le marketing mix droit pour les produits. Le Programme Degré Marketing Management est l'un des quatre courants de spécialisation dans le cadre du programme de baccalauréat en gestion. En tant que professionnel Marketing de votre objectif est de prévoir et de reconnaître les transformations du marché, les tendances et les comportements de consom ¬ mer ainsi que de créer des avantages concurrentiels pour votre entreprise et vos produits. Cela comprend la conception réelle du produit, les services et les prix, les canaux de communication ainsi que les canaux de distribution. Vous pourrez également concevoir des stratégies de marque, de publicité et de communication afin d'assurer une fidélisation de la clientèle à long terme. Vous définissez les objectifs de vente, de marketing et de développer des stratégies de vente ou gérer les événements de marketing réels. LA STRATÉGIE DE LA RÉUSSITE. Dans le cadre de ce programme d'études en marketing Gérer ¬ ment, vous obtiendrez un aperçu détaillé dans les principes fondamentaux de la gestion de la marque stratégique et opérationnelle, la recherche de marché et la planification médias. Si vous avez décidé d'étudier l'économie, mais encore vous voir plus comme un individu créatif et conceptuel fort, le Programme d'études en gestion du marketing est le bon choix pour vous. Apprentissage par la pratique. Pendant le cours, vous allez effectuer des projets concrets où la connaissance théorique sera appliqué à des scénarios de la vie réelle, le plus souvent en coopération avec des entreprises externes et des entreprises partenaires. Stage: Macromedia coopère avec un grand nombre d'entreprises de renom où vous passerez un semestre complet en tant que stagiaire sous la supervision de vos professeurs. C'est une partie très importante du cours qui vous donnera la possibilité d'acquérir une première expérience pratique et de commencer la mise en réseau avec l'industrie. Étudier à l'étranger: Le programme comprend également un semestre à l'étranger dans l'une de nos universités partenaires internationaux de votre choix (6 +1 du programme de MHMK). [-]

Licence En Marketing Et Communication

Kilroy Norway
Campus Temps partiel 3 années August 2016 Australie Adélaïde

Le programme de baccalauréat en marketing et communication est un diplôme conjoint unique, délibérément conçu pour développer des étudiants 'compétences et les connaissances dans les disciplines connexes de la commercialisation [+]

Baccalauréat en Marketing et Communication

Remise du corps:

University of South Australia

Le programme de baccalauréat en marketing et communication est un diplôme conjoint unique, délibérément conçu pour développer des étudiants 'compétences et les connaissances dans les disciplines connexes de marketing et de communication. Le degré, co-géré entre les deux disciplines, fournit compétences théoriques et pratiques relatives à l'environnement commercial mondial changeant et l'analyse des applications de marketing sur une plage de genres médiatiques.

Le degré intègre la recherche à partir de deux institutions de recherche universitaires, l'Institut Ehrenberg-Bass et l'Institut Hawke. Les élèves de développer des qualités supérieures d'exploiter efficacement toute une gamme de structures organisationnelles et les fonctions, dans les secteurs marketing et de communication.... [-]


Licence Responsable Projet De Marketing Et Communication - Titre RNCP

INEAD
En ligne Temps partiel 1 - 1 année Inscription libre Suisse Suisse en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Gabon Gabon en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Liban Liban en ligne Belgique Belgique en ligne Liechtenstein Liechtenstein en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Madagascar Madagascar en ligne Canada Canada en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Niger Niger en ligne France France en ligne Réunion Réunion en ligne Guyane Française Guyane française en ligne + de 34

Ce Bachelor, titre RNCP, d'Përmet des real property Compétences de conception, D'ELABORATION ET D'd'évaluation des actions de communication et de marketing. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing à temps partiel 2016. formation Une, des Objectifs - Diagnostiquer Le Positionnement de l'Entreprise, de Ses marques ous de Ses Produits. - Analyser l'environnement marketing. - Mettre en œuvre la Stratégie marketing. - Élaborer le plan de communication et de la Stratégie de Concevoir sa mise en œuvre. - Créer les messages et les documents de valider la communication externe et interne. - Choisir les soutient et Canaux de communication et définir Relations avec les Partenaires. - Diriger les Opérations évènementielles. - Savoir Gérer le budget l'administration et le des actions commerciales. Un métier - Responsable communication - Responsable Webmarketing - Chef de projets Web - Chargé de communication - Responsable des Relations Publiques - Responsable éditorial - Chef de projets évènementiels - Responsable de marque - Chef de publicité - Concepteur rédacteur - Community Manager - Média planeur - planeur numérique - Consultant [-]

Licence Du Marketing

Australian Catholic University
Campus Temps partiel 3 années January 2017 Australie Brisbane Melbourne Sydney + de 2

Le baccalauréat en marketing est conçu pour donner aux étudiants les connaissances théoriques et compétences pratiques nécessaires pour une carrière stimulante dans le marketing. Le marketing joue un rôle essentiel dans la réussite de toute entreprise. [+]

Baccalauréat en marketing

Se qualifier avec les connaissances théoriques et compétences pratiques nécessaires pour concevoir, développer, mettre en œuvre et gérer des stratégies de marketing efficaces du point de vue marketing éthique.

Le baccalauréat en marketing est conçu pour donner aux étudiants les connaissances théoriques et compétences pratiques nécessaires pour une carrière stimulante dans le marketing. Le marketing joue un rôle essentiel dans la réussite de toute entreprise. Les élèves développent une compréhension du comportement des consommateurs et l'importance des études de marché et les facteurs à considérer lors de la tarification, la distribution et la promotion des produits et services dans les différents marchés sont étudiés. A partir de ces élèves de milieux apprendre à concevoir, développer, mettre en œuvre et gérer des stratégies de marketing efficaces du point de vue marketing éthique.... [-]


Licence De L'entreprise - Le Marketing

JCU Singapore
Campus Temps partiel 2 - 3 années August 2016 Singapour Singapore

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Bachelor of Business - Marketing

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et souplesse, avec l'option de combiner marketing avec une seconde majeure du commerce international, de gestion et de l'entrepreneuriat, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre première année.... [-]