Licence en Marketing en ligne

Voir tous les 15 Licences en Marketing en ligne 2016

Marketing

Le marketing est la discipline qui met l'accent sur la création, la communication, la fourniture et l'échange de biens et de services pour les clients ou la société en général. Le marketing a un rôle important à jouer dans les affaires, où sa responsabilité est d'identifier le client, de déterminer ce qu'il / elle veut ou a besoin, et à satisfaire et garder le client. Bachelier en marketing élèves apprendront un certain nombre d'approches, de méthodes et de systèmes pour remplir ce rôle. Cours de baccalauréat dans les programmes de marketing d'études en ligne mettra en évidence des sujets clés comme la stratégie, l'éthique, la tarification, la distribution, de gestion, gestion de marque, la promotion, l'activation, la segmentation, la dominance, les opérations de marketing et d'autres.

L'atmosphère e-learning propose une expérience ouverte, communicative et académique rigoureux, mettant l'accent sur l'autonomie des apprenants à la compréhension théorique et pratique profonde des concepts clés.Futurs étudiants seront intéressés de noter la flexibilité accrue et de la commodité offerte par l'achèvement d'un baccalauréat en marketing en ligne.

Si vous êtes intéressé à prendre la première étape vers et carrière stimulante et enrichissante dans le marketing, en savoir plus sur notre baccalauréat vedette dans les programmes de marketing en ligne. En quelques minutes, vous pouvez recevoir gratuitement des informations de l'université ou institution de votre choix sur la façon de s'inscrire.

Continuer

Bachelor Of Business (marketing)

Swinburne Online
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années November 2016 Australie Melbourne + de 1

Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, le Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing En ligne 2016. Devenez un spécialiste du marketing Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, de la Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. Vous apprendrez comment créer et mettre en œuvre des stratégies de marketing qui communiquent efficacement avec un public, conduisent ventes et développer la fidélité des clients. Ainsi que de devenir un meilleur communicateur, vous développerez des compétences clés de l'entreprise qui vous permettra d'analyser les tendances du marché et les données clients. En utilisant des études de cas réels de l'industrie, vous apprendrez comment les plus grandes marques du monde utilisent le marketing pour réussir, et de développer vos propres stratégies qui peuvent être utilisés lorsque vous travaillez pour une entreprise, sous-traitance pour des clients ou démarrer votre propre entreprise. Opportunités de carrière Coordonnatrice de la publicité Planifier et mettre en œuvre la publicité stratégique pour tous les types de canaux de publicité. Chef de Produit Développer et lancer de nouveaux produits sur le marché, de gestion et de leur succès et de la croissance. Spécialiste en marketing numérique Élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques conçus pour augmenter le trafic en ligne sur le site de l'entreprise. Marketing Manager Diriger une équipe pour mener à bien les activités au jour le jour de marketing et de développer des stratégies de croissance à long terme pour une organisation. Apprendre à Swinburne en ligne Dirigée par le leaders de l'industrie Le Swinburne ligne Bachelor of Business (Marketing) est une qualification reconnue d'une université classée parmi le top 3% dans le monde. Enseigné par des professionnels du marketing, ce cours a été conçu pour vous donner les compétences recherchées par les employeurs. Vous aurez un diplôme avec le même degré que sur le campus, les étudiants qui ouvriront les portes à des opportunités d'affaires à la fois ici et à l'étranger. Une communauté de penseurs Au Swinburne en ligne, vous ferez partie d'une communauté en ligne des étudiants d'affaires commutés sur. Comme vous, chaque personne apportera une perspective unique de discussions. Vous travaillerez sur un éventail d'activités qui simulent des situations réelles de travail, et de former des réseaux précieux avec ceux qui travaillent dans des postes de marketing dans diverses industries. Une expérience d'apprentissage unique Vous ne devriez pas avoir à mettre votre vie en attente pour étudier, nous avons donc créé un degré qui peut tenir autour de lui. L'étude d'un diplôme de marketing en ligne signifie que vous pouvez travailler à votre propre horaire. Et vous allez apprendre dans un environnement réel, interactif avec d'autres étudiants de votre discipline. Ici, vous aurez à gérer des campagnes, d'analyser les données des clients, apprendre à partir d'exemples de la vie réelle et de développer un ensemble de compétences, vous pouvez prendre directement dans le lieu de travail. Les critères d'entrée Non Année 12 entrée Achèvement ou la réalisation partielle d'un diplôme d'études supérieures approuvé (y compris les diplômes, diplômes avancés, diplômes associés et degrés). Critères de performance supplémentaires et les exigences préalables peuvent aussi appliquer. Les étudiants admis au cours des études tertiaires antérieures qui satisfont une partie des exigences académiques de ce cours peuvent être admissibles à des crédits universitaires. Les candidats sans une qualification formelle, mais avec une expérience de travail significative et pertinente et des compétences appropriées de langue anglaise seront examinées si elles peuvent démontrer qu'ils peuvent entreprendre le cours avec une perspective raisonnable de succès. L'Université peut déterminer les critères de sélection et les restrictions à l'égard de cours à appliquer en plus de ces exigences d'entrée. Année 12 entrée La réussite du Victorian Certificate of Education (VCE) ou son équivalent, comme une Année 12 qualification interétatique ou international. VCE Pré-requis Les candidats doivent répondre aux ATAR minimale associée Unités de pointage 3 et 4 - un score d'étude d'au moins 30 en anglais (EAL) ou au moins 25 en anglais autres que EAL [-]

Ba En Ligne (honneurs) Dans Le Marketing

London School Of International Business - LSIB
En ligne À temps plein 36 mois August 2016 Royaume-Uni Angleterre Grande-Bretagne (Royaume-Uni) en ligne + de 1

Ce programme de marketing combine théorie académique avec des applications pratiques pour offrir une perspective du monde réel sur l'essentiel de fonctionnement de l'entreprise, en mettant l'accent sur la gestion internationale et les enjeux mondiaux. [+]

Ce programme de marketing combine théorie académique avec des applications pratiques pour offrir une perspective du monde réel sur l'essentiel de fonctionnement de l'entreprise, en mettant l'accent sur la gestion internationale et les enjeux mondiaux. programme stimulant de ce programme est conçu pour vous aider à atteindre votre plein potentiel. Nous croyons que la véritable base pour la gestion est l'expérience. Nous allons vous exposer à des théories des études de gestion et de cas de sociétés, et vous donner l'occasion de travailler sur les problèmes de gestion spécifiques. Les organisations doivent participer à un marché mondial et leurs activités traverser les frontières et les cultures. Informations clés sur BA (Hons) en Marketing Programme en ligne avec ratio d'étudiant à la faculté de seulement 15: 1 BILS a des professeurs de classe mondiale, issus des meilleures institutions. Beaucoup de professeurs ont également une expérience pratique en tant que programmeurs / ingénieurs dans les entreprises de logiciels. Etat de l'art £ 1,000,000 Learning Management System (LMS) avec 24 X 7 disponibilité. Pleinement reconnu et accepté au niveau mondial Degré. Notre cours est le plus pertinent et conçu selon les besoins et les exigences d'aujourd'hui les entreprises monde entier. Avec l'avantage d'étudier sur le travail, partout et en tout, vous obtenez un avantage de coût et de même degré qui est accordée aux étudiants à temps plein sur le campus universitaire. Diplôme délivré est bien respecté et reconnu mondialement. Pourquoi choisir ce BILS? Votre qualification est reconnue et acceptée monde entier. Notre programme vous aide à développer la pensée critique, la connaissance de la gestion exceptionnelle et la sensibilisation culturelle. Expérience des études à temps en ligne comme jamais auparavant avec nos construit à cet effet à puce outils d'apprentissage qui vous donne l'avantage d'étudier à tout moment et en tout lieu. Faire partie d'une cohorte d'élite des étudiants d'affaires talentueux, et de développer un réseau mondial précieux et influent en utilisant BILS communauté en ligne. [-]

Bachelor en Marketing et Vente en Deux Ans

Icademie
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel France Paris

Cette formation s’adresse aux sportifs de haut niveau ou de bon niveau régional ou national disposant du niveau Bac et souhaitant accéder à un niveau licence. Elle s’adresse également à un public professionnel non sportif disposant du Bac et d’années d’expériences professionnelles dans le tertiaire ou d’un Bac +2 et souhaitant accéder à un... [+]

Les Meilleures Licences en Marketing En ligne 2016. Bachelor en Marketing et Vente en Deux Ans Communication des entreprises et des institutions, Communication événementielle, Grande distribution, Marketing international, Marketing et management du sport, Marketing du tourisme de loisirs, Webmarketing Présentation Cette formation vous permet de préparer une entrée en Bachelor (bac+3) à partir d’un diplôme de niveau Bac de type Baccalauréat ou BPJEPS. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue ou en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute et de contact, fort dynamisme, créativité, esprit d’initiative, pouvoir de conviction, organisation. Son ambition Cette formation s’adresse aux sportifs de haut niveau ou de bon niveau régional ou national disposant du niveau Bac et souhaitant accéder à un niveau licence. Elle s’adresse également à un public professionnel non sportif disposant du Bac et d’années d’expériences professionnelles dans le tertiaire ou d’un Bac +2 et souhaitant accéder à un niveau Bac+3. Ce diplôme s’adresse à toute personne souhaitant intégrer un service communication d’une entreprise ou une structure propre au secteur de la communication, capable de gérer la totalité d’une démarche de communication stratégique et technique et plus particulièrement la communication événementielle. A l’issue de cette formation, le titulaire de ce diplôme sera capable de gérer une démarche de communication stratégique et technique, aura acquis une connaissance approfondie du fonctionnement des événements de leur conception à leur organisation. Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Année 1 : Législation des Ressources Humaines Anglais Droit Communication et management Gestion financière Réseaux sociaux Diagnostic analytique et commercial Année 2 : Marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente NTIC Spécialité au choix : Communication des entreprises et des organisations Management du marketing Evénementiel Management de la Grande distribution Marketing des affaires internationales Tourisme de loisirs Webmarketing Validation d'examen L’entrée en Bachelor est conditionnée par la réussite à ces tests : Français et culture générale Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Chargé de projet événementiel, Responsable opérations marketing, Responsable événementiel, Chargé de communication, Chargé de promotion... Poursuite d’études avec Icademie : Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique (Bac +5) Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Bac +5) MBA [-]

Bachelor en Marketing et Management des Activités Sportives

Icademie
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel France Paris

Ce diplôme s’adresse à toute personne motivée, impliquée, porteuse de projet personnel ou issue du milieu sportif, désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing, du management et de la gestion liés à l’univers du sport et à la mise en place d’événements. Les portes professionnelles s’ouvrent principalement vers les métiers du marketing (agence spécialisée, clubs ou organisations sportives) et du management d’activités, de... [+]

Bachelor en Marketing et Management des Activités Sportives Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute, de dialogue et de contact, dynamisme, sens de l’économie et de la bonne gestion des biens, esprit d’initiative, esprit d’équipe et de collaboration Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme s’adresse à toute personne motivée, impliquée, porteuse de projet personnel ou issue du milieu sportif, désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing, du management et de la gestion liés à l’univers du sport et à la mise en place d’événements. Les portes professionnelles s’ouvrent principalement vers les métiers du marketing (agence spécialisée, clubs ou organisations sportives) et du management d’activités, de structures, de complexes ou de projets sportifs. A l’issue de cette spécialité Marketing et Management des Activités Sportives, l’apprenant sera capable de : maîtriser les principes et les outils du marketing stratégique général et relatif à l’économie du sport. mettre en pratique les techniques opérationnelles du marketing. connaître les éléments associés d’économie et de droit lié à la spécialité. utiliser les outils de management et de gestion dans le cadre d’un projet, d’un événement sportif. Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Management des activités sportives Techniques de marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Manager de club sport, de club de loisirs, chargé de missions événementielles à caractère sportif, gestion de projets marketing dans le sport. Poursuite d’études avec Icademie : Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique (Niveau Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) MBA [-]

Bachelor en Marketing et Management de la Grande Distribution

Icademie
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel France Paris

Ce diplôme s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing, du management et de la gestion liés à la stratégie des enseignes de la grande distribution. A l’issue de cette spécialité Marketing et Management de la Grande Distribution, l’apprenant sera capable... [+]

Les Meilleures Licences en Marketing En ligne 2016. Bachelor en Marketing et Management de la Grande Distribution Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute, de dialogue et de contact, dynamisme, sens de l’économie et de la bonne gestion des biens, esprit d’initiative, esprit d’équipe et de collaboration. Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing, du management et de la gestion liés à la stratégie des enseignes de la grande distribution. A l’issue de cette spécialité Marketing et Management de la Grande Distribution, l’apprenant sera capable de : maîtriser les principes et les outils du marketing stratégique général et relatif aux enseignes de la Grande Distribution mettre en pratique les techniques opérationnelles du marketing en surface de vente. connaître les éléments associés d’économie, de droit et de réglementation liée à la Grande Distribution utiliser les outils de management et de gestion dans le cadre d’un projet de développement d’un espace de vente Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Management de la Grande Distribution Techniques de marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Manager d’un centre de profit commercial (tout ou partie), futur cadre d’enseignes à dominance alimentaire ou spécialisées, de toute nature et de toute dimension (vêtements, biens culturels, sport, bricolage…). Poursuite d’études avec Icademie : Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique Niveau (Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) MBA [-]

Bachelor en Marketing et Développement des Outils du Web 2.0

Icademie
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel France Paris

Ce diplôme d’adresse à toute personne souhaitant devenir apte à développer la vente en ligne, ou la vente de services liés au web, soit en créant du trafic, soit en améliorant la notoriété de l’entreprise. Le webmarketeur participe à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support Internet. En collaboration avec les différentes équipes (marketing, publicitaire, communication, commerciale... [+]

Bachelor en Marketing et Développement des Outils du Web 2.0 Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute, de dialogue et de contact, dynamisme, sens de l’économie et de la bonne gestion des biens, esprit d’initiative, esprit d’équipe et de collaboration. Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme d’adresse à toute personne souhaitant devenir apte à développer la vente en ligne, ou la vente de services liés au web, soit en créant du trafic, soit en améliorant la notoriété de l’entreprise. Le webmarketeur participe à l'élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise via le support Internet. En collaboration avec les différentes équipes (marketing, publicitaire, communication, commerciale...), le webmarketeur fixe les objectifs à atteindre et les moyens à mettre en place, après analyse et évaluation des différents composants du marché. Le webmarketeur anime, gère le site et mesure les tendances du marché dans son domaine d'activités. Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Webmarketing et Management des outils du Web 2.0 Techniques de marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Webmarketeur, animateur, gestionnaire de sites Web, chargé marketing dans une entreprise axée sur le Web Poursuite d’études avec Icademie : Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique (Niveau Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) MBA [-]

Bachelor en Marketing et Communication des Entreprises

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

Ce diplôme s’adresse à toute personne souhaitant intégrer un service communication d’une entreprise ou d’une institution. A l’issue de cette formation, le titulaire de ce diplôme sera capable de gérer une démarche de communication stratégique et technique, aura acquis une connaissance approfondie du fonctionnement des entreprises, des institutions et des associations et les principales connaissances utiles pour l'exercice des... [+]

Les Meilleures Licences en Marketing En ligne 2016. Bachelor en Marketing et Communication des Entreprises Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute, de dialogue et de contact, dynamisme, bonne culture générale, curieux, convaincant, créatif. Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme s’adresse à toute personne souhaitant intégrer un service communication d’une entreprise ou d’une institution. A l’issue de cette formation, le titulaire de ce diplôme sera capable de gérer une démarche de communication stratégique et technique, aura acquis une connaissance approfondie du fonctionnement des entreprises, des institutions et des associations et les principales connaissances utiles pour l'exercice des métiers de l'information et de la communication : publicité, promotion, relations publiques, événementiel, parrainage, mécénat, marketing direct et relationnel, communication interne, études marketing… Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Communication des entreprises et des institutions Techniques de marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Responsable de la Communication interne ou externe (Entreprises, Collectivités territoriales, Institutions publiques, Institutions culturelles, Associations), Assistant de Direction de la communication Poursuite d’études avec Icademie : Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique (Niveau Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) MBA [-]

Bachelor en Marketing du Tourisme de Loisirs

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

Ce diplôme s’adresse à toute personne motivée, impliquée, désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing liés aux activités du tourisme et des loisirs. Il permet d’acquérir des réflexes de cadre pour pouvoir prendre des initiatives et ainsi évoluer vers des postes à responsabilité... [+]

Bachelor en Marketing du Tourisme de Loisirs Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute, de dialogue et de contact, dynamisme, passion du voyage, esprit d’initiative, culture. Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme s’adresse à toute personne motivée, impliquée, désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing liés aux activités du tourisme et des loisirs. Il permet d’acquérir des réflexes de cadre pour pouvoir prendre des initiatives et ainsi évoluer vers des postes à responsabilité. La fonction est adaptée au secteur du tourisme de loisirs, en tant qu’assistant d’un responsable marketing ou du directeur commercial, même de très petites strucutures dans lesquelles cette personne doit devenir le véritable bras droit du dirigeant qui pourra lui confier en autonomie un projet de développement de l’entreprise, de l’analyse initiale à la mise en œuvre d’actions commerciales. Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Techniques de marketing stratégique et opérationnel Ressource touristique et industrie du voyage Mise en forme de la ressource touristique Négociation vente de produits touristiques Management commercial Technologies de l’industrie du voyage Tourismatique Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Commercial en tourisme de loisirs, commercial pour voyagiste et tour opérateur, conseiller en voyage et activité tourisme de loisirs… Poursuite d’études avec Icademie : Master Européen en Management et Stratégie Touristiques (Niveau Bac +5) Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique (Niveau Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) MBA [-]

Bachelor en Marketing Evénementiel

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

Ce diplôme s’adresse à toute personne souhaitant intégrer un service communication d’une entreprise ou une structure propre au secteur de la communication, capable de gérer la totalité d’une démarche de communication stratégique et technique et plus particulièrement la communication événementielle... [+]

Les Meilleures Licences en Marketing En ligne 2016. Bachelor en Marketing Evénementiel Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute et de contact, fort dynamisme, créativité, esprit d’initiative, pouvoir de conviction, organisation. Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme s’adresse à toute personne souhaitant intégrer un service communication d’une entreprise ou une structure propre au secteur de la communication, capable de gérer la totalité d’une démarche de communication stratégique et technique et plus particulièrement la communication événementielle. Ce diplôme s’adresse à toute personne souhaitant intégrer un service communication d’une entreprise ou d’une institution. A l’issue de cette formation, le titulaire de ce diplôme sera capable de gérer une démarche de communication stratégique et technique, aura acquis une connaissance approfondie du fonctionnement des événements de leur conception à leur organisation. Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Management et marketing événementiel Techniques de marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Chargé de projet événementiel, Responsable opérations marketing, Responsable événementiel, Chargé de communication, Chargé de promotion... Poursuite d’études avec Icademie : Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique (Niveau Bac +5) Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) MBA [-]

Executive Bachelor en Business et Management du Marketing

Icademie
En ligne Temps partiel France Paris

L'Executive Bachelor en Business et Management du Marketing, forme des managers orientés stratégie marketing, communication, e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet, management commercial... [+]

Executive Bachelor en Business et Management du Marketing Le Cycle Executive Bachelor en Business & Management est un cycle préparant à des responsabilités managériales. Chacun de ces diplômes est adossé à une spécialisation. Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en MBA, que de se positionner sur des postes de manager. La formation peut se suivre en alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale, en France ou à l'étranger. Son ambition L'Executive Bachelor en Business et Management du Marketing, forme des managers orientés stratégie marketing, communication, e-marketing. Les compétences managériales acquises à travers ce cycle permettent aussi d'accéder à des activités liées au management d'affaires, d'équipes et de projet, management commercial. Cette formation comprend l'ensemble des fondamentaux du Management: communication, leadership, marketing stratégique, stratégies managériales, analyse financière... L'enseignement très pratique, valorise l'expérience et les compétences professionnelles de chacun. Les unités sont évaluées au fur et à mesure de l'année. Cette formation intègre un stage en entreprise (ou alternance, ou activité salariée) en France ou à l'Etranger. Ce stage ayant un lien direct avec la spécialité choisie. Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+3: Licence, BA (Bachelor of Art) Titre RNCP Niveau II Diplôme BTEC, Level 6 Déroulement de la formation Vous suivez cette formation à distance et disposez d'une plateforme de cours très riche: Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment en cours d'année. Le programme de ce cycle est ainsi planifié qu'il permet une validation autonome de chaque unité du diplôme. L'apprentissage porte sur Développement des compétences en management stratégique et en leadership Développement professionnel et stratégies managériales Stratégie et management du changement Développement de la culture d'entreprise Mener une e-stratégie Stratégies de communication d'entreprise Management de la responsabilité d'entreprise dans un environnement macro-économique Management stratégique : qualité et systèmes Planification stratégique Développement d'équipes commerciales efficaces Méthodes de recherche en management stratégique Management et développement de projets marketing Validation d'examen Système d’évaluation: Contrôle continu, exposés, dossiers Examens ou présentations avec soutenance Participation et assiduité Bilan d’activité et Projet Professionnel Personnel Mémoire Professionnel de fin d’études Eportfolio de compétences professionnelles Après la formation L'obtention du Diplôme est soumise à la validation de l'ensemble de ses unités constitutives et des ECTS correspondants (60 crédits ECTS pour l'année d'études, soit un cumul de 240 crédits ECTS après cette 4ème année, sous réserve d'avoir validé les 180 précédents cette formation). Le Diplôme délivré est le BTEC 7 Extended Diploma en Management Stratégique et Leadership, sous l'autorité du certificateur, Pearson Education. Le Diplôme est contrôlé et reconnu par OFQUAL (Office of the Qualifications and Examinations Regulator), l'équivalent britannique du RNCP français. Les 60 crédits ECTS sont confirmés et validés par les différentes autorités citées et le National Recognition Information Centre for the United Kingdom (UK Naric). Au delà de ces reconnaissances internationales (les BTEC sont reconnus dans près de 100 pays à travers le monde), Icademie, membre de UNIS Education (United Network of International Studies), délivre aussi, sous réserve de réussite aux épreuves, l'Executive Bachelor en Business et Management de l'E-Stratégie. Progression vers un MBA ou un Master De nombreuses universités à travers le monde permettent aux titulaires du BTEC 7 Extended Diploma en Management, d'intégrer directement un Master's Degree ou un MBA. De plus, des équivalences sont aussi données validant ainsi certaines matières du MBA. La 5ème année peut notamment se faire dans une de ces universités: Heriot-Watt University, Universitiy of Grennwich, Middlesex University, University of Sunderland, Birmingham City Business School, Cardiff Metropolitan University, University of Derby...cette liste n'est pas exhaustive. En 2015, la 5ème année du MBA pourra être suivie à distance, sur Aix en Provence ou sur Paris. les cours seront en français et en anglais. [-]

Bachelor Marketing des Affaires Internationales

Icademie
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années France Toulon Aix-en-Provence Paris + de 2

Ce diplôme s’adresse à toute personne souhaitant s’ouvrir à une carrière internationale ou évoluer dans une entreprise ayant des clients et/ou fournisseurs à l’étranger. [+]

Les Meilleures Licences en Marketing En ligne 2016. Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Bon niveau d’Anglais, dynamisme, ouverture d’esprit, curiosité, sens du dialogue, esprit d’initiative, autonomie et rigueur. Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme s’adresse à toute personne souhaitant s’ouvrir à une carrière internationale ou évoluer dans une entreprise ayant des clients et/ou fournisseurs à l’étranger. Il forme de futurs cadres opérationnels et évolutifs au niveau national et international. Au cours de sa formation, l’apprenant approfondira ses connaissances du monde des affaires internationales et développera ses capacités linguistiques, relationnelles et multiculturelles. Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Techniques de marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Chef de secteur, responsable commercial export, chef de produit d’entreprises à vocation internationale. Poursuite d’études avec Icademie : Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) MBA Le diplôme se fait en elearning depuis n'importe quel pays du monde : Icademie International vous offre une mobilité internationale illimitée, pour que vous développiez un CV sur mesure et adapté au marché du travail actuel. Stage à Londres, ONG au Pérou, Alternance à Séoul,... Des possibilités de cursus infinies, tout en étudiant sur des diplômes reconnus par l'état Français et dans plus de 90 pays. [-]

Licence Responsable Projet De Marketing Et Communication - Titre RNCP

INEAD
En ligne Temps partiel 1 - 1 année Inscription libre Liban Liban en ligne Belgique Belgique en ligne Liechtenstein Liechtenstein en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Madagascar Madagascar en ligne Canada Canada en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Niger Niger en ligne France France en ligne Réunion Réunion en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Suisse Suisse en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Gabon Gabon en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne + de 34

Ce Bachelor, titre RNCP, d'Përmet des real property Compétences de conception, D'ELABORATION ET D'd'évaluation des actions de communication et de marketing. [+]

formation Une, des Objectifs - Diagnostiquer Le Positionnement de l'Entreprise, de Ses marques ous de Ses Produits. - Analyser l'environnement marketing. - Mettre en œuvre la Stratégie marketing. - Élaborer le plan de communication et de la Stratégie de Concevoir sa mise en œuvre. - Créer les messages et les documents de valider la communication externe et interne. - Choisir les soutient et Canaux de communication et définir Relations avec les Partenaires. - Diriger les Opérations évènementielles. - Savoir Gérer le budget l'administration et le des actions commerciales. Un métier - Responsable communication - Responsable Webmarketing - Chef de projets Web - Chargé de communication - Responsable des Relations Publiques - Responsable éditorial - Chef de projets évènementiels - Responsable de marque - Chef de publicité - Concepteur rédacteur - Community Manager - Média planeur - planeur numérique - Consultant [-]

Diplôme De Marketing

UTH Florida University
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années Inscription libre États-Unis d'Amérique Floride + de 1

Le baccalauréat en marketing met particulièrement l'accent sur les fonctions de marketing, planifier, exécuter et de contrôle, ainsi que de développer des outils nécessaires pour faire fonctionner une force de vente, étude de marché conduite, des plans de marketing de la conception et des campagnes publicitaires entre autres domaines . [+]

Les Meilleures Licences en Marketing En ligne 2016. Objectif du programme Programmes d'études à développer les outils et les compétences que les élèves auront besoin pour relever les défis croissants du monde des affaires, et en particulier dans les domaines de l'administration générale. Après avoir terminé le programme, les étudiants ont le fondement et les compétences nécessaires pour développer avec succès pour entrer dans le monde du travail comme une carrière. description du programme Programmes d'études jettent les bases de connaissances générales dans le langage, les mathématiques et les sciences sociales pour développer et accroître l'appréciation des situations qui affectent la vie étudiante et peuvent influer sur leur carrière ou de développement futurs. En outre, le programme prépare les étudiants à analyser et à développer une compréhension des nombreux facteurs qui influent sur les situations d'affaires et fournit des outils pour proposer des solutions aux problèmes et opportunités. Programmes de développer des compétences dans le domaine de la comptabilité, la finance, le marketing, les ressources humaines et l'économie, entre autres. Une attention particulière est accordée aux fonctions de direction générale, le développement des compétences et le fonctionnement de la communication, dans un cadre éthique et juridique. Le programme Baccalauréat en marketing Il met particulièrement l'accent sur les fonctions de marketing, planifier, exécuter et le contrôle, ainsi que de développer des outils nécessaires pour faire fonctionner une force de vente, étude de marché conduite, des plans de marketing de conception et de campagnes publicitaires entre autres domaines. Les frais de scolarité pour le programme est 9.600 $. concentration Degré Nombre de cours Titre du cours heures de crédit - Marketing - 66 Heures de crédit - MKT 3100 Consumer Psychology 3 LOI 3100 Législation et contrats internationaux 3 MKT 3200 Marketing international 3 MKT 3300 marketing, je 3 MKT 3400 Commerce Electronique 3 MKT 3500 services de stratégie pour le marché 3 MKT 3600 Logistique et Distribution 3 MKT 3700 Promotion des ventes 3 MKT 3800 Développement de produits 3 MKT 3900 Marketing industriel 3 MKT 4000 Etude du marché I 3 MKT 4100 Administration des Ventes I 3 MKT 4200 Les études de marché 3 MKT 4300 mercadológica de planification 3 MKT 4400 Publicité 3 MKT 4500 Marketing Services 3 MKT 4600 Campagnes publicitaires 3 MKT 4700 Développement des entrepreneurs 3 FIN 3200 Analyse financière 3 MAN 4100 Préparation et évaluation de projets 3 MKT 4800 Point de marketing de vente 3 MKT 4900 Marketing Management 3 [-]

Bachelor Marketing

INEAD
En ligne 1 année Inscription libre République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Maroc Maroc en ligne Niger Niger en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Sénégal Sénégal en ligne Tunisie Tunisie en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Guyane Française Guyane française en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne France France en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Suisse Suisse en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Belgique Belgique en ligne Réunion Réunion en ligne Canada Canada en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Liban Liban en ligne + de 37

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités, Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)... [+]

UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…) Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e-marketing Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…) UN MÉTIER Assistant Marketing Responsable Marketing Chef de Produit E-marketer Community Manager Responsable Marketing Digital PROGRAMME Stages: Stage de 6 à 12 semaines ou mission en entreprise Ou Projet Tutoré Ou Alternance (nous consulter) Langue vivante : 1 langue obligatoire 2 langues supplémentaires en option INFORMATIONS PRATIQUES Conditions d'admission: Diplôme de niveau Bac +2, 120 crédits ECTS Ou Diplôme BTS, DUT ou autre certification reconnue de niveau Bac +2 Ou Niveau Bac +1 et une expérience professionnelle dans le domaine du Marketing / Communication Examens: Plusieurs sessions par an organisées à distance Double diplôme : Diplôme DEES* FEDE en combiné du Bachelor Niveau De Sortie : Bac +3 Informations Diplôme : Titre Eductive Group Double formation possible avec un diplôme DEES* FEDE en combinaison du Bachelor [-]

Licence En Ventes Internationales Et Du Marketing

University College of Northern Denmark
En ligne À temps plein 3 semestres September 2016 Danemark Aalborg

Vous êtes passionné de commerce international à un niveau supérieur? Voulez-vous aussi d'acquérir des connaissances et des compétences qui vous permettra de gérer professionnellement et indépendamment des fonctions d'emploi liées aux efforts internationaux d'affaires dans les marchés? [+]

Vous êtes passionné de commerce international à un niveau supérieur? Voulez-vous aussi d'acquérir des connaissances et des compétences qui vous permettront de gérer professionnelle et indépendante des fonctions de travail liés aux efforts internationaux d'affaires dans les marchés? Alors lisez la suite!

Une Licence Professionnelle International Sales & Marketing vous donnera seulement ces possibilités ainsi que aperçu détaillé et la compréhension des facteurs internes et externes qui influent sur le commerce des paramètres danois et étrangers.

À propos du programme

Le programme Licence Professionnelle en Sales & Marketing Management International est un programme complémentaire conçu pour les diplômés du programme AP Master en Marketing Management en se concentrant sur les domaines suivants:... [-]