Licence en Marketing en Asie

Comparez les Licences en Marketing en Asie 2017

Marketing

Il est important pour toutes les entreprises, grandes et petites, de communiquer avec leurs clients, les clients ou le public sur leurs produits et services: c'est là qu'intervient le marketing étudiants au baccalauréat en marketing va apprendre les connaissances et les compétences essentielles pour leur donner un avantage concurrentiel dans le marché du travail de marketing. Les universités et les écoles de commerce en Asie offrent trois à quatre ans de baccalauréat de programmes d'études de marketing pour les nouveaux diplômés du secondaire ou les étudiants qui reviennent.

Certains programmes de baccalauréat en marketing en Asie relèvent du baccalauréat de la désignation de la science, tandis que d'autres sont des programmes de baccalauréat en administration des affaires, et d'autres encore peuvent être des programmes de baccalauréat Arts. C'est une bonne idée d'utiliser le formulaire en ligne sur ce site Web pour obtenir plus d'informations auprès des écoles sur les programmes de baccalauréat en marketing en Asie.Tous les programmes de baccalauréat en marketing à l'université en Asie va enseigner les fondamentaux du marketing, puis de permettre aux étudiants de choisir la direction dans laquelle ils aimeraient prendre pour leur concentration et leur carrière future. Écoles à Singapour, Dubaï, Hanoi, Kuala Lumpur, Bangkok, Suzhou et à travers l'Asie offrent à temps plein ou à temps partiel programmes de baccalauréat en marketing.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur des programmes de baccalauréat en marketing en Asie, aujourd'hui!

Continuer

Bachelor Européen Communication

ENACO
En ligne À temps plein 3 années September 2017 France France en ligne Réunion Réunion en ligne Belgique Belgique en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Suisse Suisse en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Liban Liban en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Canada Canada en ligne Maurice Ile Maurice en ligne + de 22

Le Bachelor européen Communication forme des communicants capables de prendre en charge la définition, la mise en oeuvre et le pilotage de stratégies de communication, au sein d’une entreprise ou en agence. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Le Bachelor Européen Communication forme des communicants capables de prendre en charge la définition, la mise en oeuvre et le pilotage de stratégies de communication, au sein d’une entreprise ou en agence. Grâce à sa maîtrise des leviers on et offline et la connaissance des différentes cibles de son entreprise, ce spécialiste en communication exerce de larges missions. ENACO vous permet de préparer votre Bachelor Communication en un an. Le Bachelor européen Communication à distance proposé par ENACO est un diplôme européen de niveau Bac +3 délivré par la FEDE (Fédération Européenne des Ecoles). Il confère 60 crédits ECTS qui permettent ensuite, par exemple, d’intégrer un Master Européen, tel que le Master européen Communication proposé par ENACO. Le Bachelor européen Communication est accessible aux titulaires d’un diplôme de niveau Bac +2 ou équivalent. Une période de stage est incluse dans votre Bachelor européen Communication à distance. D’une durée de 6 à 12 semaines, ce stage vous permettra de mettre en pratique les compétences théoriques acquises lors de votre formation. Concernant les candidats salariés dans ce domaine, le stage n’est pas obligatoire. Vous pouvez également réaliser votre Bachelor Communication en alternance. Vous serez alors sous contrat de professionnalisation dans une entreprise et votre rythme d’alternance sera défini avec cette dernière. Plus d’informations sur la formation en alternance. Cette formation peut également être prise en charge par les dispositifs de Formation Professionnelle Continue. Le Bachelor Européen Communication à distance couvre un large panel de compétences que vous maîtriserez au terme de votre formation. Vous serez notamment formé à: Définition du plan de communication Conception et mise en place des campagnes de communication Coordination des équipes internes, des prestataires et des partenaires Organisation des événements PROGRAMME : Le programme d’enseignement vise à former les étudiants dans tous les domaines de la communication, en abordant les spécificités du marché européen. Ils étudient ainsi la stratégie de communication, la communication commerciale, la communication digitale, les études marketing, la prospection et la négociation avec les prestataires. Enseignement général Enseignement professionnel L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle Histoire de la communication d'entreprise - Etudes et outils quantitatifs appliqués à la communication La construction européenne, ses institutions dans le cadre international Prospection et négociation dans le cadre d'une action de communication commerciale - Le stratégie de communication de l'entreprise Le management interculturel et ses ressources humaines Les principes de la communication commerciale des entreprises - La communication digitale LV1 (Anglais, Espagnol ou Italien) Épreuve professionnelle de soutenance STAGE : Le cursus de formation du Bachelor Européen Communication comprend une période de stage de 6 à 12 semaines où l’étudiant se voit confier plusieurs actions en rapport avec la Communication. Un emploi salarié en rapport avec le référentiel peut aussi remplacer le stage. Les candidats qui n’ont pas la possibilité d’accomplir un stage en entreprise peuvent appuyer leur mémoire sur des travaux théoriques. Dans ce cas, le projet de mémoire est déterminé en concertation avec l’équipe pédagogique et le professeur en charge du suivi qui aura pour rôle de superviser le projet. Les étudiants ayant un emploi durant la formation et dans le domaine de la spécialité suivie peuvent faire porter leur mémoire sur leur activité professionnelle. DEBOUCHES : Ce diplôme permet d'accéder à des postes à responsabilités au sein du service communication d'une entreprise ou en agence (de publicité, de communication ou événementielle). L’obtention du Bachelor Européen Communication à distance ouvre les portes de nombreux métiers : Chargé de communication Chef de publicité Assistant chef de publicité Chef de projet Chef de produit Community manager [-]

Bachelor Of Business (marketing)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années March 2017 Singapour Singapore + de 1

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Avec ce diplôme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Le marketing ne concerne pas seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et flexibilité, avec la possibilité de combiner marketing avec un deuxième majeur du commerce international, la gestion et l'esprit d'entreprise, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre première année. Sujets Sujets principaux Comptabilité pour le processus décisionnel Economie pour les entreprises durables Business Analysis et interprétation des données Affaires, Environnement et Société dans les tropiques Contemporaines Business Communications Gestion des marchés de consommation Droit des affaires ainsi que l'un des éléments suivants: Stage professionnel * projet multidisciplinaire Projet indépendant * Le cas échéant Principaux sujets Gestion des ressources humaine Gestion des opérations Gestion de projet La recherche et la prise de décision pour les entreprises Comportement organisationnel Comptabilité de gestion pour les non-Comptables Stratégique entrepreneuriat Management et Leadership Sujets mineurs (4 sujets de l'un des domaines suivants) comptabilité gestion commercialisation la gestion du tourisme Gestion financière Les équivalences Les équivalences de jusqu'à 8 sujets sera accordée à l'achèvement réussi de JCU Diplôme d'enseignement supérieur (études commerciales) programme. exemption de crédit peut être accordé pour les étudiants ayant des qualifications tertiaires par des institutions reconnues au cas par cas. Frais de scolarité Domestic * S 48,741 $ International S 50,154 $ * Les frais sont applicables à tous les résidents de Singapour (Singapour citoyens, les résidents permanents et tous les détenteurs de laissez-passer à l'exclusion Pass étudiant). Note: Tous les frais de cours comprennent vigueur 7% taxe sur les produits et services (TPS) [-]

Licence En Gestion De La Technologie (de Marketing De Haute Technologie) Avec Les Honneurs

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein 8 semestres January 2017 Malaisie Melaka

Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. La planification, la conception, l'optimisation, l'exploitation et le contrôle des produits technologiques, des processus et des services, intégré une meilleure définition serait la gestion de l'utilisation de la technologie pour obtenir un avantage humain. La Programme Bachelor en gestion de la technologie est unique en ce qu'il combine le développement de principes et de compétences en affaires essentielles en mettant l'accent sur le rôle fondamental que joue la technologie dans la gestion de l'entreprise. Contrairement aux programmes d'affaires traditionnels, le Programme Bachelor en gestion de la technologie plonge les étudiants dans les études de cas sur l'intégration de la nouvelle technologie, les avantages de l'infrastructure de la technologie, et la résolution de problème grâce à la technologie. Cette connaissance spécialisée de la technologie comme outil de résolution de problèmes et le changement pilote permet la gestion des technologies diplômés de se développer en gestionnaires et les dirigeants plus efficaces, et de se adapter plus facilement à l'évolution du marché. Les diplômés de la connaissance du sujet du cours devraient être en mesure de: - De contribuer au sein de l'industrie à des projets techniques en tant qu'individu ou en tant que membres de l'équipe; * Contribuer à des tâches d'analyse, de synthèse, de la pratique, des affaires et de gestion dans une science ou une entreprise axée sur l'ingénierie; - Comprendre la structure, le fonctionnement et les responsabilités, et la culture d'entreprise d'une entreprise ou d'une organisation; - Apprécier les responsabilités, les rôles, les attitudes, les valeurs, les priorités, le jugement et les méthodes de travail de la pratique de professionnels scientifiques, technologues ou ingénieurs; - Contribuer à l'innovation et à l'entrepreneuriat au sein d'une organisation; comprendre les processus d'assurance qualité; - Communiquer efficacement dans une gamme de situations techniques et commerciales; et comprendre l'environnement des affaires internes et externes de la science ou des entreprises sur la base de l'ingénierie Pénétration des hautes technologies dans toutes les sphères d'activité de technopreurship a radicalement changé le monde expérience sociale et économique, la mondialisation accrue de l'économie, la croissance de la consumérisation forcé et nécessaire la révision des approches traditionnelles à des relations «client-fournisseur». Dans le contexte de forte concurrence et de la demande des clients plus élevés, ces relations devraient atteindre un niveau complètement différent afin de devenir une véritable source de croissance des revenus et la baisse des coûts d'acquisition de nouveaux clients de dans le long terme. Pour réussir en affaires, il est crucial pour toute entreprise en particulier sur les marchés de haute technologie tels que les télécommunications, l'informatique et les médias pour construire des relations clients à long terme et de fidéliser les clients. Entrez le cœur de d'aujourd'hui High-Tech marketing avec la Faculté de gestion de la technologie et Technopreneurship (PFTT), Les programmes de baccalauréat. Découvrez toutes les façons dont PFTT peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences de l'environnement d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui. Notre programme est ré-noms évocateurs. Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. Le cours examine également comment les investissements dans les technologies de fidélité offrent la rétention du meilleur client et deviennent l'une des principales sources de la croissance de la capitalisation boursière de la firme. Si les entreprises investissent? Comment faire ces investissements efficaces? Quelles sont les caractéristiques spécifiques de comportement de la clientèle sur le marché high-tech après l'achat? Quels instruments d'assurer le succès de ces relations? Y at-il des exemples de réussite et les meilleures pratiques? POURQUOI choisir ce programme? Vous apprendrez de professeurs ayant une solide formation universitaire ainsi que l'expérience professionnelle diversifiée. Les classes sont assez petit pour permettre des contacts personnels étroits avec les professeurs et camarades de cours. La composition de l'étudiant très diversifié sur le programme transforme les projets et le travail d'équipe dans des expériences d'apprentissage multi-culturel précieux qui développe des compétences, indispensables à une carrière dans la gestion du marketing. L'approche pédagogique est appliquée et participatives: des projets concrets avec des entreprises sont effectuées afin que les élèves sont opérationnels, et employable. Les pistes de spécialisation, le grand nombre de choix sur l'offre et stages vous permettent de personnaliser le programme pour vous et votre carrière dans le marketing high-tech se adapter. Sur l'obtention du diplôme, vous serez en mesure d'aborder la commercialisation avec l'intelligence et la créativité; gérer l'incertitude; prendre de meilleures décisions de marketing par la compréhension du comportement des consommateurs; compte pour les budgets de marketing et de retour sur investissements marketing; analyser la rentabilité des clients et des segments; générer des profits sur les marchés à l'échelle internationale; utiliser l'analyse comme une source de véritable avantage concurrentiel; comprendre marque stratégique et la gestion des produits. Votre future carrière Ce programme ouvre la porte à un éventail de carrières en marketing, ventes et développement des affaires: la commercialisation de la recherche, les agences de tendance, les agences de communication et d'événements, marketing ou de chefs de produit, le marketing commercial ou gestionnaires de catégories, les ventes et développement des affaires, gestionnaires de comptes clés, et achat. Le programme prépare également les étudiants à des carrières dans les grandes entreprises où ils vont commencer dans le développement des ventes et de passer plus tard à des postes de marketing. Dans une PME ou start-up, les diplômés seront idéalement placés pour devenir un directeur des ventes et du marketing avec une approche solide de développement des affaires et particulièrement adapté à des emplois dans le développement du marché international. Découvrez toutes les façons dont Keller peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences des environnements d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui [-]

Licence En Commerce (marketing Et Gestion) Double Majeure

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années August 2017 Singapour Singapore

Majors doubles sont parmi nos cours de premier cycle les plus populaires, car ils vous permettent de combiner domaines différents mais complémentaires de la connaissance pour élargir vos perspectives de carrière. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing et gestion) double majeure

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

gestion

Vous avez envie d'une carrière en gestion? Ce grand concentre sur les défis auxquels font face les gestionnaires de pratiquants d'aujourd'hui tels que la relation entre les gens et une organisation, la performance, le changement, l'innovation et la technologie. Vous allez développer une base de connaissances, des idées et des capacités requises des gestionnaires dans un large éventail de secteurs, industries et fonctions, y compris les compétences de gestion de la communication, la résolution de problèmes, la planification, l'organisation, la gestion du changement et de travailler en collaboration avec d'autres.... [-]


Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains aspects réalistes de détail et de marketing qui ne sont pas couverts dans les manuels scolaires. La série de séminaires visent à cultiver la pensée critique et analytique et encourager les élèves à se tenir au courant des nouvelles tendances et questions. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Bachelor Of Business (Hons) Marketing

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Avec une plus grande concurrence sur les marchés découlant de la déréglementation, les changements technologiques et de la mondialisation, une compréhension du marketing est de plus en plus crucial pour les professionnels des deux secteurs d'activité privés et gouvernementaux. Dans un monde plus concurrentiel, les diplômés avec la possibilité d'ajouter de la valeur aux produits et services ont un avantage sur les autres. [+]

Avec une plus grande concurrence sur les marchés découlant de la déréglementation, les changements technologiques et de la mondialisation, une compréhension du marketing est de plus en plus crucial pour les professionnels des deux secteurs d'activité privés et gouvernementaux. Dans un monde plus concurrentiel, les diplômés avec la possibilité d'ajouter de la valeur aux produits et services ont un avantage sur les autres. Ce programme est conçu pour fournir aux étudiants un bruit de fond dans les affaires, ainsi qu'une compréhension du rôle de la commercialisation au sein et entre les organisations. À la fin du programme, les diplômés auraient acquis des compétences de prise de décision et d'innovation dans leur approche des problèmes et des situations d'affaires. En outre, le programme développe des habiletés de pensée et de communication critiques afin que les diplômés puissent traiter efficacement l'environnement des affaires continualy changer. Pour atteindre ces objectifs, le programme intègre le développement des compétences et des connaissances pratiques, avec un fort accent sur la compréhension des théories actuelles et les dernières recherches. Conditions d'entrée : L'une quelconque de ce qui suit: Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 AIDE diplôme en affaires avec un score MPC minimale de 2,0 sur 4,0 2 Cs dans STPM *** passe 2 A-Level 5 hôtes pour principal Moyen 3 (UEC), y compris les mathématiques et l'anglais 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50% Université globale de 50% ou ATAR score d'au moins 50 pour divers programmes de Matriculation australiens qualification équivalente *** Les qualifications indiquées doivent être soutenus par une passe en mathématiques, anglais, Sejarah et bahasa Melayu au niveau de SPM [-]

ISG Licence Webmarketing Et De Gestion Des Médias Sociaux

IONISx
En ligne Temps partiel Inscription libre Guyane Française Guyane française en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Liechtenstein Liechtenstein en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Madagascar Madagascar en ligne France France en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Suisse Suisse en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Réunion Réunion en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Gabon Gabon en ligne Niger Niger en ligne Belgique Belgique en ligne + de 33

Apprenez à définir une stratégie social media et content marketing pour communiquer sur tous les supports digitaux [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Apprenez à définir une stratégie social media et content marketing pour communiquer sur tous les supports digitaux POURQUOI CE BACHELOR ISG ONLINE ? Vous souhaitez trouver un emploi dans le marketing, mettre à niveau vos compétences ou digitaliser votre profil pour accéder aux métiers du numérique ? Ce Bachelor ISG vous simplifie l’accès au diplôme d’une école de commerce reconnue. Ce programme vous fera vivre l’expérience d’une business school en toute flexibilité, à votre rythme, d’une manière parfaitement adaptée à la poursuite d’une activité. Sa pédagogie repose sur la réalisation de projets professionnels pour un apprentissage concret, effectif et applicable des compétences. Participer à la définition des stratégies marketing et/ou commerciale ; Mettre en œuvre des stratégies marketing et/ou commerciale de l’entreprise ; Maîtriser les outils et méthodes de gestion de projet ; Contribuer à l’activité de reporting et de suivi analytique de l’entreprise. LES MÉTIERS Webmarketer Référenceur Community manager Rédacteur web Responsable e-réputation Chef de produit web Chef de projet web Chargé(e) de communication COMPÉTENCES & OBJECTIFS Maîtrisez de nouvelles compétences à l’aide de notre pédagogie par projet Participer à la définition des stratégies marketing et/ou commerciale Mettre en œuvre des stratégies marketing et/ou commerciale de l’entreprise Maîtriser les outils et méthodes de gestion de projet Contribuer à l’activité de reporting et de suivi analytique de l’entreprise CONDITIONS D’ADMISSION Admission sur dossier et entretien. CETTE FORMATION EST ACCESSIBLE A toute personnes disposant d'un niveau post-bac sur présentation d'un projet professionnel abouti et d'un intérêt marqué par le digital DURÉE DE LA FORMATION Flexible. Rythme préconisé de 27 mois. 3 rentrées par an : janvier-février, avril-mai, septembre-octobre TARIF 3 000€ TTC / niveau Soit 9 000€ TTC [-]

Bachelor Marketing

INEAD
En ligne 1 année Inscription libre Martinique (Fr.) Martinique en ligne Maroc Maroc en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online France France en ligne Réunion Réunion en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Suisse Suisse en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Tunisie Tunisie en ligne Belgique Belgique en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Canada Canada en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Liban Liban en ligne Niger Niger en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Sénégal Sénégal en ligne + de 37

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités, Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)... [+]

UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…) Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e-marketing Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…) UN MÉTIER Assistant Marketing Responsable Marketing Chef de Produit E-marketer Community Manager Responsable Marketing Digital PROGRAMME Stages: Stage de 6 à 12 semaines ou mission en entreprise Ou Projet Tutoré Ou Alternance (nous consulter) Langue vivante : 1 langue obligatoire 2 langues supplémentaires en option INFORMATIONS PRATIQUES Conditions d'admission: Diplôme de niveau Bac +2, 120 crédits ECTS Ou Diplôme BTS, DUT ou autre certification reconnue de niveau Bac +2 Ou Niveau Bac +1 et une expérience professionnelle dans le domaine du Marketing / Communication Examens: Plusieurs sessions par an organisées à distance Double diplôme : Diplôme DEES* FEDE en combiné du Bachelor Niveau De Sortie : Bac +3 Informations Diplôme : Titre Eductive Group Double formation possible avec un diplôme DEES* FEDE en combinaison du Bachelor [-]

MARKETING

International Academy of Business
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2017 Kazakhstan Almaty + de 1

Marketing - la branche d'activité associé avec le marché et les consommateurs. [+]

MARKETING Marketing - la branche d'activité associé avec le marché et les consommateurs. Diplôme universitaire: baccalauréat Le cinquième point à l'UNT - Géographie. Majors - Mathématiques (au moins 7 points à l'UNT / ACT). Les diplômés de ce travail de spécialité: • Les sociétés de services marketing spécialisés et les entreprises • dirigeants du groupe de biens et de marques de commerce, • Le directeur des ventes, • Les analystes dans les départements de recherche, organismes et konsaltinentreprises ovyh • Les spécialistes en agence de publicité ou de communication • Les gestionnaires de marque, • Customer Service Manager, • merchandisers. Marketers • procéder à un travail d'analyse et de recherche sérieux, • étudier les besoins des clients potentiels et le comportement des concurrents sur le marché, • gérer la demande, • développer des produits et des services qui fixent leurs prix, & Bull; engagé dans la publicité et la promotion, • engagés dans une planification stratégique, économique et opérationnel. sujets de profil: • Étude de marché • Marketing stratégique • Le marketing bancaire • Marketing dans le commerce • La gestion des marques - marques • Marketing International • Marketing Management • Prospectomyshlenny marketing • communications de marketing (publicité, relations publiques, la vente personnelle, la promotion des ventes) • Marketing de l'industrie hôtelière • Logistique • le comportement des consommateurs, etc Employabilité: • Les entreprises de toutes les industries, les services et les hautes technologies; • Le marketing spécial, les entreprises de recherche, • agence de marketing et de communication, • Les agences de publicité, • consultation finous. Salaire approximatif - 1000-3000 $ Développement de carrière - Chef / Département. Durée: 4 ans Coût de la formation Subventions et rabais Mode étudier: jour - 4 années fondées sur la Loi (collège) - 3 ans Soirée - 2 années À distance - 2 ans L'enseignement des langues: anglais, russe, kazakhe ... [-]


Licence En Gestion (marketing)

Universiti Teknologi Malaysia
Campus À temps plein 4 années January 2017 Malaisie Johor Bahru

Objectifs du programme: pour produire des diplômés qui sont en mesure d'appliquer leurs connaissances en marketing, les compétences de gestion et capables d'analyser les stratégies d'affaires dans un environnement des TIC; pour produire des diplômés qui ont la capacité d'analyser et de résoudre des problèmes d'affaires critique, logiquement, créative et analytique basée sur des faits solides et des idées en répondant aux exigences du marché mondial; ... [+]

Objectifs du programme Pour produire des diplômés qui sont en mesure d'appliquer leurs connaissances en marketing, les compétences de gestion et capables d'analyser les stratégies d'affaires dans un environnement de TIC. Pour produire des diplômés qui ont la capacité d'analyser et de résoudre des problèmes d'affaires critique, logiquement, créative et analytique basée sur des faits sonores et des idées pour répondre aux exigences du marché mondial. Pour produire des diplômés qui sont en mesure de répondre aux besoins de la société et de l'éthique exercice de marketing. structure et les caractéristiques du programme, les exigences du programme et d'attribution Le cours est offert en mode à temps plein et est basée sur 2 semestre séance académique. Les sujets sont distribués et séquencées en fonction du niveau de connaissances de base-à-dire à l'avance. L'évaluation est basée sur l'évaluation formative et sommative menée tout au long du semestre. Évaluation: Maximum 50% examen final Minimum 50% de cours. exigences d'attribution Les élèves devraient: Atteindre un total de 128 heures de crédit avec un CPA minimum de 2,0. Passez la composante formation industrielle (équivalent à 12 heures de crédit). Remplissez le projet de premier cycle à l'année 4. Les perspectives de carrière Les diplômés du programme peuvent travailler en tant que gestionnaires de commercialisation des produits, des assistants de marketing / cadres, des achats et des cadres de l'administration, ou tenir la direction et les postes liés au marketing dans les industries au sein d'un environnement TIC ou dans des organisations basées sur les TIC. Programme Campus Cross Les étudiants ont la possibilité de vous inscrire pour quelques cours dans les universités participantes. Les catégories et les crédits acquis (jusqu'à 1/3 des crédits totaux du programme) peuvent être transférés à des fins de l'obtention du diplôme. À l'heure actuelle, il y a quatre universités participantes à savoir Universiti Teknologi Malaysia, Universiti Sains Malaysia, Universiti Malaya et Universiti Malaysia Sarawak. Programme ++ Degree UTM Les étudiants ont la possibilité de participer à des programmes de certificat offerts par l'École de Formation professionnelle et continue (SPACE) au cours de leurs vacances semestrielles. Les installations disponibles Liste des installations: Laboratoire informatique laboratoire numérique laboratoires de langues Centre de ressources salles de classe intelligentes Les étudiants internationaux A Universiti Teknologi Malaisie, nous avons des étudiants étrangers de divers pays à travers le monde. Cela inclut les étudiants en provenance d'Allemagne, Royaume-Uni, le Soudan, l'Indonésie, le Nigeria, l'Iran et beaucoup d'autres. A UTM, vous pouvez vous attendre sage mentorat et le personnel de soutien pour vous aider à guider vers le succès. [-]

Licence En Commerce Dans Le Marketing

The University of Wollongong in Dubai
Campus À temps plein June 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Si vous êtes un bon communicateur avec une aptitude à la pensée créative et conceptuelle, le baccalauréat en commerce (B. Com) dans le marketing sera à vous préparer pour une carrière dans cette profession dynamique. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Le baccalauréat en commerce en Marketing est l'un des six BCOM programmes d'études offerts à l'Université de Wollongong à Dubaï. Le marketing est sur le positionnement avec succès, la promotion et la distribution de produits et services dans un environnement de consommation. Un diplôme spécialisé dans le marketing est une excellente plate-forme pour une entrée directe dans ce domaine de travail. Si vous êtes un bon communicateur avec une aptitude à la pensée créative et conceptuelle, le baccalauréat en commerce (B. Com) dans le marketing sera à vous préparer pour une carrière dans cette profession dynamique. Aperçu du cours Le baccalauréat en commerce (B. Com) en Marketing vous aidera à comprendre les principes de marketing, y compris la promotion, la tarification et la distribution. Vous allez acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour évaluer les stratégies de marketing alternatif et à mettre en œuvre des campagnes efficaces, basées sur des critères financiers, organisationnels, environnementaux et éthiques. Le programme sera également vous aider à développer les compétences de la pensée critique, l'analyse qualitative et quantitative des données et l'évaluation de la performance des entreprises. Opportunités de carrière Moyen de base de l'entreprise diversifiée des Émirats arabes unis que les perspectives de carrière existent dans une gamme d'industries à travers de nombreuses disciplines de marketing. Les diplômés du baccalauréat en commerce en marketing peuvent exercer des fonctions professionnelles telles que: Spécialistes des relations publiques coordonnateurs de publicité Médias Acheteurs Les analystes de la recherche en marketing Copiez écrivains Designers marketing Les gestionnaires de publicité Les analystes du marché d'affaires Les représentants des ventes Dirigeants de publicité Marketing Consultants. Accréditation et reconnaissance Ce programme est accrédité par le ministère des EAU de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique et est pleinement reconnue dans les Émirats arabes unis, pays du CCG et à l'étranger pour poursuivre leurs études et à l'emploi dans les secteurs privé et public. En outre, le programme est de qualité assurée par UOW, qui est inscrit sur la qualité et des normes Agence de l'enseignement tertiaire (TEQSA), l'organisme national de réglementation du secteur de l'enseignement supérieur en Australie. UOWD diplômés ont la possibilité d'échanger leur degré de UOWD pour le degré UOW équivalent après l'achèvement [-]

Licence En Marketing

Effat University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Arabie saoudite Jeddah

La mission du programme de marketing est d'offrir une formation en marketing qui répond aux normes de haute qualité de diplômés, compétents pour l'environnement des affaires en Arabie, et fournit aux étudiants les connaissances, les compétences, les attitudes et éthique [+]

"La vision du programme de marketing est de maintenir et de renforcer sa position comme étant une faculté de premier plan dans le domaine du marketing dans le Royaume d'Arabie Saoudite."

Mission

"La mission du Programme de marketing est d'offrir une formation en marketing qui répond aux normes de haute qualité de diplômés, compétents pour l'environnement des affaires en Arabie, et fournit aux étudiants les connaissances, les compétences, les attitudes et l'orientation éthique de contribuer et de jouer un rôle significatif dans la société saoudienne ".

Vue d'ensemble

Le baccalauréat ès sciences en marketing (B.Sc. Marketing) degré fournit une étude approfondie de la commercialisation. Le marketing est l'épine dorsale de toutes les entreprises que l'objectif de toute entreprise est de faire des profits et cela ne peut être possible par la satisfaction du client (interne et externe) qui est la compétence de base de toute commercialisation. Le programme de marketing à l'Ecole Supérieure de Commerce, Université Effat est développé en gardant à l'esprit les tendances du marché, l'éthique et les principes de moralité du Moyen-Orient en général et l'Arabie Saoudite en particulier. Le programme de marketing met l'accent sur le lien entre les organisations et leurs clients. Il aidera les élèves à développer une meilleure compréhension de la façon de produire la communication persuasive et lui donne une perspective plus large sur les aspects de la communication marketing. Certains des cours offerts dans le programme de marketing offrent aux étudiants la possibilité de travailler sur des projets et des situations de la vie réelle, en collaboration avec des entreprises locales et internationales ainsi que le ministère de l'initiative de l'apprentissage du service de la main-d'œuvre.... [-]


Licence En Gestion / Marketing

Minin University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Russie Nijni Novgorod

Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de spécialistes, compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. La mission du programme éducatif Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de, spécialistes compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, le développement de professionnel importantes qualités, les compétences et la personnalité du futur spécialiste en liaison avec les exigences des nouvelles technologies et des organisations modernes. Caractéristiques du programme éducatif Le système de formation modulaire Les activités de conception et de recherche Possibilité de passer la formation professionnelle dans diverses formes de sociétés immobilières Participation à des grandes conférences, des forums et des expositions. Description du programme éducatif Ce programme éducatif vise à la formation des professionnels et des leaders spécialisés dans le domaine de la gestion du marketing dans les organisations de toute forme de propriété et le statut d'organisation juridique. Les diplômés du programme reçoivent réel renforcement des compétences, les activités de maintenance et le développement de systèmes de gestion de marketing efficaces dans les entreprises du secteur réel, à l'égard des conditions économiques de leurs activités. Ces étudiants en cours de formation à la garantie de la compétence Université Mininskom l'adaptation des diplômés aux besoins du marché du travail et des employeurs non seulement au niveau de l'existant, mais aussi sur le niveau des revendications potentiels. Dans le processus d'apprentissage en classe et un grand nombre de pratiques, Les étudiants sont immergés dans le monde de réels problèmes d'organisation dans le domaine de la gestion du marketing et de trouver leur solution sous la supervision de professeurs expérimentés. Compétence des diplômés dans le sens de la préparation 38.03.02 La direction a confirmé au cours vingt ans d'expérience du Département gestion de l'innovation et des carrières réussies de milliers de nos diplômés. À la fin du programme de premier cycle, les diplômés peuvent poursuivre leur formation sur le programme de maîtrise Gestion 38.04.02, Profil: technologies innovantes dans la gestion du personnel Notre diplômé est capable de Organiser le travail des artistes pour prendre une décision dans l'organisation, y compris en tenant compte de la politique sociale de l'Etat. Compter et analyser les coûts de l'entreprise en conformité avec les exigences du client, informé des décisions de gestion. Trouver, analyser et traiter l'information scientifique et technique avec l'aide d'études de marché à l'ensemble complexe d'outils modernes. Utiliser des méthodes de surveillance du marché des biens et services. Pour développer un produit basé sur les technologies modernes. Justifier et prendre des décisions sur les prix du produit. Mettre en œuvre des politiques de répartition des biens et services en fonction des caractéristiques du marché. Mettre en œuvre une politique de promotion des biens, des services et des idées avec l'utilisation d'outils modernes de la publicité, la promotion des ventes et des relations publiques. les perspectives d'emploi les organisations de toute forme organisationnelle et juridique (à but non lucratif commerciale, étatiques, municipaux), dans lequel les diplômés travaillent en tant que dirigeants ou exécutants dans une variété de services, système de gestion de la conception, le développement, la promotion des biens et services; organes de l'Etat et de la gestion municipale; structures dans lesquelles les diplômés sont des entrepreneurs, pour créer et développer leur propre entreprise; organismes de recherche associés à la solution des problèmes de gestion établissements d'enseignement supérieur et secondaire de l'enseignement professionnel. Alimentation UTILISATION: langue russe, les mathématiques, les sciences sociales 25 places payées, lieux bas non couverts Les frais de scolarité en 2015 - 2016 Compte. année 83 000 roubles. Durée de la formation: 4 ans à temps plein Une note de passage en 2015: 103 La qualification: Bachelor [-]

Licence Du Marketing

Qingdao Technological University Qindao College
Campus À temps plein September 2017 Chine Qingdao

Ce programme offre une formation globale de marketing avec une base d'affaires solide. [+]

Baccalauréat en marketing Ce programme offre une formation globale de marketing avec une base d'affaires solide. Il offre une formation à la recherche, à la préparation des plans et stratégies de marketing, l'informatique et la gestion. Beaucoup de diplômés ont fleuri dans les talents novateurs dans des domaines tels, car ils ont acquis la théorie essentielle du marketing, les compétences professionnelles et les compétences en communication en anglais. Les principaux cours comprennent: Micro économie, comportement des consommateurs, études de marché, Cas Marketing et planification, etc [-]

Licence En Marketing

Al Ahliyya Amman University
Campus À temps plein September 2017 Jordanie Amman

Le département de marketing à la Faculté des sciences administratives et financières a été créé pour répondre à la demande croissante sur le marché du travail, qui est témoin d'une forte concurrence et sans précédent, en particulier avec la tendance croissante à la mondialisation, la privatisation et l'ouverture des marchés. Les cours et les plans du ministère sont soumis à un processus de croissance continue de suivre les développements scientifiques et de se qualifier aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail. [+]

Licences en Marketing en Asie 2017. Le département de marketing à la Faculté des sciences administratives et financières a été créé pour répondre à la demande croissante sur le marché du travail, qui est témoin d'une forte concurrence et sans précédent, en particulier avec la tendance croissante à la mondialisation, la privatisation et l'ouverture des marchés. En conséquence, le Département Marketing a été créé pendant l'année scolaire 2002/2003, et a été accrédité par le Conseil de l'enseignement supérieur. Le Ministère cherche à développer en permanence le processus d'enseignement et d'apprentissage. Les cours et les plans du ministère sont soumis à un processus de croissance continue de suivre les développements scientifiques et de se qualifier aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux besoins en constante évolution du marché du travail. Mission Pour produire des diplômés distingués équipés de connaissances théoriques et pratiques en rapport avec les exigences du marché. Objectifs Equiper les élèves ayant des connaissances et le maintien de ces compétences qui leur permettent de travailler efficacement dans le marché. Développer les compétences communicatives et interpersonnelles des étudiants. Aider les membres du personnel dans la poursuite de leur carrière universitaire, et d'améliorer les compétences et l'expertise du personnel administratif. Renforcer inclinations vers la recherche rigoureuse parmi les professeurs et les étudiants. la mise à jour continuellement le plan d'étude avec un oeil sur les derniers développements sur le marché. Sponsoring et de participer à des projets locaux. [-]