Licence en Marketing en Asie

Comparez les Licences en Marketing en Asie 2016/2017

Marketing

Il est important pour toutes les entreprises, grandes et petites, de communiquer avec leurs clients, les clients ou le public sur leurs produits et services: c'est là qu'intervient le marketing étudiants au baccalauréat en marketing va apprendre les connaissances et les compétences essentielles pour leur donner un avantage concurrentiel dans le marché du travail de marketing. Les universités et les écoles de commerce en Asie offrent trois à quatre ans de baccalauréat de programmes d'études de marketing pour les nouveaux diplômés du secondaire ou les étudiants qui reviennent.

Certains programmes de baccalauréat en marketing en Asie relèvent du baccalauréat de la désignation de la science, tandis que d'autres sont des programmes de baccalauréat en administration des affaires, et d'autres encore peuvent être des programmes de baccalauréat Arts. C'est une bonne idée d'utiliser le formulaire en ligne sur ce site Web pour obtenir plus d'informations auprès des écoles sur les programmes de baccalauréat en marketing en Asie.Tous les programmes de baccalauréat en marketing à l'université en Asie va enseigner les fondamentaux du marketing, puis de permettre aux étudiants de choisir la direction dans laquelle ils aimeraient prendre pour leur concentration et leur carrière future. Écoles à Singapour, Dubaï, Hanoi, Kuala Lumpur, Bangkok, Suzhou et à travers l'Asie offrent à temps plein ou à temps partiel programmes de baccalauréat en marketing.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur des programmes de baccalauréat en marketing en Asie, aujourd'hui!

Continuer

Licence En Commerce (marketing Et Gestion) Double Majeure

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années August 2017 Singapour Singapore

Majors doubles sont parmi nos cours de premier cycle les plus populaires, car ils vous permettent de combiner domaines différents mais complémentaires de la connaissance pour élargir vos perspectives de carrière. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing et gestion) double majeure

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

gestion

Vous avez envie d'une carrière en gestion? Ce grand concentre sur les défis auxquels font face les gestionnaires de pratiquants d'aujourd'hui tels que la relation entre les gens et une organisation, la performance, le changement, l'innovation et la technologie. Vous allez développer une base de connaissances, des idées et des capacités requises des gestionnaires dans un large éventail de secteurs, industries et fonctions, y compris les compétences de gestion de la communication, la résolution de problèmes, la planification, l'organisation, la gestion du changement et de travailler en collaboration avec d'autres.... [-]


Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains aspects réalistes de détail et de marketing qui ne sont pas couverts dans les manuels scolaires. La série de séminaires visent à cultiver la pensée critique et analytique et encourager les élèves à se tenir au courant des nouvelles tendances et questions. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Licence En Marketing

Shantou University Business School
Campus À temps plein 4 années September 2016 Chine Shantou

Le marketing est de cultiver spécialisée de haut qui connaît systématiquement et maîtres conceptions de base, des connaissances et des compétences en administration des affaires moderne, et comprend profondément les principaux outils .... [+]

Baccalauréat en Marketing

École de commerce offre un baccalauréat de quatre ans dans les domaines de l'administration des affaires, comptabilité, économie internationale et du Commerce, le commerce électronique. Les orientations de spécialité sont Operation Management, Gestion Logistique, Marketing, Finance Internationale et du Commerce international. Freshmen et les étudiants doivent d'abord étudiant en deuxième année d'étude pré-requis avant de pouvoir se concentrer sur des intérêts particuliers au cours des deux années restantes.

Le marketing est de cultiver spécialisée de haut qui connaît systématiquement et maîtres conceptions de base, des connaissances et des compétences en administration des affaires moderne, et comprend profondément les principaux outils d'administration des affaires moderne; qui est familier avec la production caractéristiques et le fonctionnement de processus et modernes de la gestion logistique des entreprises; qui connaît le chemin de fonctionnement du marché et la structure de gestion interne et externe, et a la capacité de la recherche marketing.... [-]


MARKETING

International Academy of Business
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années September 2016 Kazakhstan Almaty + de 1

Marketing - la branche d'activité associé avec le marché et les consommateurs. [+]

MARKETING Marketing - la branche d'activité associé avec le marché et les consommateurs. Diplôme universitaire: baccalauréat Le cinquième point à l'UNT - Géographie. Majors - Mathématiques (au moins 7 points à l'UNT / ACT). Les diplômés de ce travail de spécialité: • Les sociétés de services marketing spécialisés et les entreprises • dirigeants du groupe de biens et de marques de commerce, • Le directeur des ventes, • Les analystes dans les départements de recherche, organismes et konsaltinentreprises ovyh • Les spécialistes en agence de publicité ou de communication • Les gestionnaires de marque, • Customer Service Manager, • merchandisers. Marketers • procéder à un travail d'analyse et de recherche sérieux, • étudier les besoins des clients potentiels et le comportement des concurrents sur le marché, • gérer la demande, • développer des produits et des services qui fixent leurs prix, & Bull; engagé dans la publicité et la promotion, • engagés dans une planification stratégique, économique et opérationnel. sujets de profil: • Étude de marché • Marketing stratégique • Le marketing bancaire • Marketing dans le commerce • La gestion des marques - marques • Marketing International • Marketing Management • Prospectomyshlenny marketing • communications de marketing (publicité, relations publiques, la vente personnelle, la promotion des ventes) • Marketing de l'industrie hôtelière • Logistique • le comportement des consommateurs, etc Employabilité: • Les entreprises de toutes les industries, les services et les hautes technologies; • Le marketing spécial, les entreprises de recherche, • agence de marketing et de communication, • Les agences de publicité, • consultation finous. Salaire approximatif - 1000-3000 $ Développement de carrière - Chef / Département. Durée: 4 ans Coût de la formation Subventions et rabais Mode étudier: jour - 4 années fondées sur la Loi (collège) - 3 ans Soirée - 2 années À distance - 2 ans L'enseignement des langues: anglais, russe, kazakhe ... [-]


Licence En Commerce Dans Le Marketing

The University of Wollongong in Dubai
Campus À temps plein June 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Si vous êtes un bon communicateur avec une aptitude à la pensée créative et conceptuelle, le baccalauréat en commerce (B. Com) dans le marketing sera à vous préparer pour une carrière dans cette profession dynamique. [+]

Licences en Marketing en Asie 2016/2017. Le baccalauréat en commerce en Marketing est l'un des six BCOM programmes d'études offerts à l'Université de Wollongong à Dubaï. Le marketing est sur le positionnement avec succès, la promotion et la distribution de produits et services dans un environnement de consommation. Un diplôme spécialisé dans le marketing est une excellente plate-forme pour une entrée directe dans ce domaine de travail. Si vous êtes un bon communicateur avec une aptitude à la pensée créative et conceptuelle, le baccalauréat en commerce (B. Com) dans le marketing sera à vous préparer pour une carrière dans cette profession dynamique. Aperçu du cours Le baccalauréat en commerce (B. Com) en Marketing vous aidera à comprendre les principes de marketing, y compris la promotion, la tarification et la distribution. Vous allez acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour évaluer les stratégies de marketing alternatif et à mettre en œuvre des campagnes efficaces, basées sur des critères financiers, organisationnels, environnementaux et éthiques. Le programme sera également vous aider à développer les compétences de la pensée critique, l'analyse qualitative et quantitative des données et l'évaluation de la performance des entreprises. Opportunités de carrière Moyen de base de l'entreprise diversifiée des Émirats arabes unis que les perspectives de carrière existent dans une gamme d'industries à travers de nombreuses disciplines de marketing. Les diplômés du baccalauréat en commerce en marketing peuvent exercer des fonctions professionnelles telles que: Spécialistes des relations publiques coordonnateurs de publicité Médias Acheteurs Les analystes de la recherche en marketing Copiez écrivains Designers marketing Les gestionnaires de publicité Les analystes du marché d'affaires Les représentants des ventes Dirigeants de publicité Marketing Consultants. Accréditation et reconnaissance Ce programme est accrédité par le ministère des EAU de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique et est pleinement reconnue dans les Émirats arabes unis, pays du CCG et à l'étranger pour poursuivre leurs études et à l'emploi dans les secteurs privé et public. En outre, le programme est de qualité assurée par UOW, qui est inscrit sur la qualité et des normes Agence de l'enseignement tertiaire (TEQSA), l'organisme national de réglementation du secteur de l'enseignement supérieur en Australie. UOWD diplômés ont la possibilité d'échanger leur degré de UOWD pour le degré UOW équivalent après l'achèvement [-]

Licence En Commercialisation

Beijing Technology and Business University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Chine Beijing

Les étudiants peuvent acquérir des connaissances et des aptitudes comme suit: (a) avoir une connaissance approfondie des sciences culturelles, politiques, économiques et historiques chinois [+]

Baccalauréat en marketing

Les étudiants peuvent acquérir des connaissances et des capacités de la manière suivante:

(A) avoir une connaissance approfondie des sciences culturelles, politiques, économiques et historiques chinois.

(B) Avoir relativement forte capacité de performance langagière en chinois, la capacité d'application informatique, et la capacité de gérer les affaires publiques.

(C) saisir systématiquement les connaissances de base, les théories et les compétences de commercialisation.

(D) ont relativement forte capacité de fonctionnement et d'adaptation.

(E) Avoir la capacité de faire des travaux pratiques et de la recherche scientifique indépendante. ... [-]


Bachelor Of Business Marketing

SIM Global Education
Campus À temps plein Temps partiel 3 années Singapour

Le meilleur produit et service dans le monde sont de peu d'utilité si on ne sait pas qu'ils sont disponibles. Le marketing est une discipline qui guide l'ensemble de l'organisation à créer [+]

Temps plein, développé et délivré par l'Université RMIT, Australie

Le monde est votre huître dans le marketing

Le meilleur produit et service dans le monde sont de peu d'utilité si on ne sait pas qu'ils sont disponibles.

Le marketing est une discipline qui guide l'ensemble de l'organisation pour créer la satisfaction du client. Il s'agit d'identifier les besoins des clients et veut, la création de stratégies pour le développement et la conception de produits et de services, et de prendre des décisions au sujet de leur prix, la promotion et la distribution.

Le marketing est un secteur dynamique et en pleine expansion. Les élèves ont besoin d'être créatif, flexible, enthousiaste et disciplinée dans leur approche des problèmes théoriques et pratiques pour se préparer à une carrière où la planification du marketing, du développement et de la recherche sont nécessaires.... [-]


Licence En Marketing

Effat University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Arabie saoudite Jeddah

La mission du programme de marketing est d'offrir une formation en marketing qui répond aux normes de haute qualité de diplômés, compétents pour l'environnement des affaires en Arabie, et fournit aux étudiants les connaissances, les compétences, les attitudes et éthique [+]

"La vision du programme de marketing est de maintenir et de renforcer sa position comme étant une faculté de premier plan dans le domaine du marketing dans le Royaume d'Arabie Saoudite."

Mission

"La mission du Programme de marketing est d'offrir une formation en marketing qui répond aux normes de haute qualité de diplômés, compétents pour l'environnement des affaires en Arabie, et fournit aux étudiants les connaissances, les compétences, les attitudes et l'orientation éthique de contribuer et de jouer un rôle significatif dans la société saoudienne ".

Vue d'ensemble

Le baccalauréat ès sciences en marketing (B.Sc. Marketing) degré fournit une étude approfondie de la commercialisation. Le marketing est l'épine dorsale de toutes les entreprises que l'objectif de toute entreprise est de faire des profits et cela ne peut être possible par la satisfaction du client (interne et externe) qui est la compétence de base de toute commercialisation. Le programme de marketing à l'Ecole Supérieure de Commerce, Université Effat est développé en gardant à l'esprit les tendances du marché, l'éthique et les principes de moralité du Moyen-Orient en général et l'Arabie Saoudite en particulier. Le programme de marketing met l'accent sur le lien entre les organisations et leurs clients. Il aidera les élèves à développer une meilleure compréhension de la façon de produire la communication persuasive et lui donne une perspective plus large sur les aspects de la communication marketing. Certains des cours offerts dans le programme de marketing offrent aux étudiants la possibilité de travailler sur des projets et des situations de la vie réelle, en collaboration avec des entreprises locales et internationales ainsi que le ministère de l'initiative de l'apprentissage du service de la main-d'œuvre.... [-]


Licence Du Marketing

Qingdao Technological University Qindao College
Campus À temps plein September 2016 Chine Qingdao

Ce programme offre une formation globale de marketing avec une base d'affaires solide. [+]

Licences en Marketing en Asie 2016/2017. Baccalauréat en marketing Ce programme offre une formation globale de marketing avec une base d'affaires solide. Il offre une formation à la recherche, à la préparation des plans et stratégies de marketing, l'informatique et la gestion. Beaucoup de diplômés ont fleuri dans les talents novateurs dans des domaines tels, car ils ont acquis la théorie essentielle du marketing, les compétences professionnelles et les compétences en communication en anglais. Les principaux cours comprennent: Micro économie, comportement des consommateurs, études de marché, Cas Marketing et planification, etc [-]

Bachelor Of Business (marketing)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années November 2016 Singapour Singapore + de 1

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Avec ce diplôme, vous serez équipé de compétences qui répondent aux exigences de l'entreprise, y compris le développement de la communication et de mobilisation des compétences, la création de réseaux, en adoptant un état d'esprit commercial, la compréhension de la gestion de projet et la maîtrise de la pensée critique et la résolution de problèmes. Le marketing ne concerne pas seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et flexibilité, avec la possibilité de combiner marketing avec un deuxième majeur du commerce international, la gestion et l'esprit d'entreprise, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre première année. Sujets Sujets principaux Comptabilité pour le processus décisionnel Economie pour les entreprises durables Business Analysis et interprétation des données Affaires, Environnement et Société dans les tropiques Contemporaines Business Communications Gestion des marchés de consommation Droit des affaires ainsi que l'un des éléments suivants: Stage professionnel * projet multidisciplinaire Projet indépendant * Le cas échéant Principaux sujets Gestion des ressources humaine Gestion des opérations Gestion de projet La recherche et la prise de décision pour les entreprises Comportement organisationnel Comptabilité de gestion pour les non-Comptables Stratégique entrepreneuriat Management et Leadership Sujets mineurs (4 sujets de l'un des domaines suivants) comptabilité gestion commercialisation la gestion du tourisme Gestion financière Les équivalences Les équivalences de jusqu'à 8 sujets sera accordée à l'achèvement réussi de JCU Diplôme d'enseignement supérieur (études commerciales) programme. exemption de crédit peut être accordé pour les étudiants ayant des qualifications tertiaires par des institutions reconnues au cas par cas. Frais de scolarité Domestic * S 48,741 $ International S 50,154 $ * Les frais sont applicables à tous les résidents de Singapour (Singapour citoyens, les résidents permanents et tous les détenteurs de laissez-passer à l'exclusion Pass étudiant). Note: Tous les frais de cours comprennent vigueur 7% taxe sur les produits et services (TPS) [-]

Bachelor Of Business (Hons) Dans Les Systèmes D'e-marketing Et D'information

Institut Teknologi Brunei (ITB) School of Business
Campus À temps plein 4 années July 2017 Brunéi Gadong

En ligne avec la philosophie, la vision et la mission de l'Institut de Technologie de Brunei [IS] et la philosophie de MIB, tous les programmes d'études offerts par ITB visent à fournir [+]

Licences en Marketing en Asie 2016/2017. Bourse disponibles pour les étudiants étrangers. Pour plus de détails se il vous plaît visitez http://www.mofat.gov.bn/Pages/BDScholarship_2014_2015.aspx Objectifs généraux En ligne avec la philosophie, la vision et la mission de l'Institut de Technologie de Brunei [IS] et la philosophie de MIB, tous les programmes d'études offerts par ITB visent à fournir aux étudiants les compétences et les connaissances qui leur permettront de faire des contributions pratiques et utiles au développement national . Les programmes sont conçus afin que les diplômés seront équipés pour faire face aux défis d'un environnement de travail qui évolue rapidement. Enseignement et l'apprentissage sont basés sur une combinaison équilibrée de l'acquisition de connaissances, mains sur la pratique et l'expérience de travail. En outre, les étudiants seront en mesure de développer les compétences nécessaires pour devenir technopreneurs et des innovateurs efficaces et de répondre à l'évolution des besoins environnementaux et socio-économiques de la nation. Objectifs du programme À la fin de ce programme, les diplômés devraient avoir: - Une compréhension de l'application des technologies de l'information à partir d'un point de vue commercial; - La connaissance d'une carrière dans le développement, la mise en œuvre et la gestion des systèmes d'information de l'entreprise dans des domaines fonctionnels différents d'affaires; - compétences développées dans l'analyse des problèmes d'affaires et la conception et le développement des systèmes d'information de l'entreprise; - Une prise de conscience des normes éthiques attendues des systèmes d'information d'affaires et de professionnels. Carrières et autres études Les diplômés de ce programme d'études peuvent trouver un emploi dans le secteur des entreprises de TI, indépendamment de l'industrie. Ils peuvent être utilisés comme des analystes de systèmes ou programmeurs informatiques dans les entreprises, que ce soit dans le secteur manufacturier ou de service. Les diplômés peuvent également être utilisés dans le gouvernement du Trésor ou tout départements qui exigent des compétences en TI. Le degré fournit également une plate-forme pour l'esprit d'entreprise et / ou une étude plus approfondie au niveau du troisième cycle. Conditions minimales d'admission Les candidats à l'admission aux programmes de premier degré doivent satisfaire aux exigences minimales d'admission suivantes: - Au moins un crédit Six à la langue malaise au GCE Ordinary Level (applicable seulement pour Bruneians candidats à une bourse du gouvernement). - Au moins un crédit en mathématiques à Six GCE Ordinary Level ou son équivalent. - Au moins six crédit en langue anglaise au GCE Ordinary Level ou un score IELTS de 6,0 ou minimum au TOEFL score global de 550 ou son équivalent. Exigences Programme entrée - Un minimum de 200 points «A» Level pour 3 niveau «A» passe * sujets moyennes Anglais pertinentes (y compris Normalement comptabilité, économie, gestion des Business / Etudes, mathématiques et études Informatique / Informatique) OU - Un minimum de 180 les points «A» de niveau 2 pour niveau «A» passe en milieu sujets anglais pertinents. OU - Un score baccalauréat international de 28 points. OU - Une BTEC / BDTVEC Diplôme National Supérieur dans les domaines d'affaires ou informatiques avec des teneurs acceptables comme spécifié par la faculté. OU - l'expérience de travail pertinente et / ou des qualifications jugées équivalentes à l'un des ci-dessus pour être décidées au cas par cas par la faculté. Sujets pertinents comprennent mathématiques supplémentaires, Biologie, Chimie, Physique, Anglais Littérature, Géographie, Affaires publiques, histoire, sociologie, psychologie et le droit. [-]

Licence En Gestion De La Technologie (de Marketing De Haute Technologie) Avec Les Honneurs

Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Campus À temps plein 8 semestres January 2017 Malaisie Melaka

Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. [+]

La planification, la conception, l'optimisation, l'exploitation et le contrôle des produits technologiques, des processus et des services, intégré une meilleure définition serait la gestion de l'utilisation de la technologie pour obtenir un avantage humain. La Programme Bachelor en gestion de la technologie est unique en ce qu'il combine le développement de principes et de compétences en affaires essentielles en mettant l'accent sur le rôle fondamental que joue la technologie dans la gestion de l'entreprise. Contrairement aux programmes d'affaires traditionnels, le Programme Bachelor en gestion de la technologie plonge les étudiants dans les études de cas sur l'intégration de la nouvelle technologie, les avantages de l'infrastructure de la technologie, et la résolution de problème grâce à la technologie. Cette connaissance spécialisée de la technologie comme outil de résolution de problèmes et le changement pilote permet la gestion des technologies diplômés de se développer en gestionnaires et les dirigeants plus efficaces, et de se adapter plus facilement à l'évolution du marché. Les diplômés de la connaissance du sujet du cours devraient être en mesure de: - De contribuer au sein de l'industrie à des projets techniques en tant qu'individu ou en tant que membres de l'équipe; * Contribuer à des tâches d'analyse, de synthèse, de la pratique, des affaires et de gestion dans une science ou une entreprise axée sur l'ingénierie; - Comprendre la structure, le fonctionnement et les responsabilités, et la culture d'entreprise d'une entreprise ou d'une organisation; - Apprécier les responsabilités, les rôles, les attitudes, les valeurs, les priorités, le jugement et les méthodes de travail de la pratique de professionnels scientifiques, technologues ou ingénieurs; - Contribuer à l'innovation et à l'entrepreneuriat au sein d'une organisation; comprendre les processus d'assurance qualité; - Communiquer efficacement dans une gamme de situations techniques et commerciales; et comprendre l'environnement des affaires internes et externes de la science ou des entreprises sur la base de l'ingénierie Pénétration des hautes technologies dans toutes les sphères d'activité de technopreurship a radicalement changé le monde expérience sociale et économique, la mondialisation accrue de l'économie, la croissance de la consumérisation forcé et nécessaire la révision des approches traditionnelles à des relations «client-fournisseur». Dans le contexte de forte concurrence et de la demande des clients plus élevés, ces relations devraient atteindre un niveau complètement différent afin de devenir une véritable source de croissance des revenus et la baisse des coûts d'acquisition de nouveaux clients de dans le long terme. Pour réussir en affaires, il est crucial pour toute entreprise en particulier sur les marchés de haute technologie tels que les télécommunications, l'informatique et les médias pour construire des relations clients à long terme et de fidéliser les clients. Entrez le cœur de d'aujourd'hui High-Tech marketing avec la Faculté de gestion de la technologie et Technopreneurship (PFTT), Les programmes de baccalauréat. Découvrez toutes les façons dont PFTT peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences de l'environnement d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui. Notre programme est ré-noms évocateurs. Le cours prévoit la création et la commercialisation de produits de haute technologie, les outils nécessaires pour gérer avec succès les défis et d'explorer les opportunités de marché turbulent d'aujourd'hui. Le cours examine également comment les investissements dans les technologies de fidélité offrent la rétention du meilleur client et deviennent l'une des principales sources de la croissance de la capitalisation boursière de la firme. Si les entreprises investissent? Comment faire ces investissements efficaces? Quelles sont les caractéristiques spécifiques de comportement de la clientèle sur le marché high-tech après l'achat? Quels instruments d'assurer le succès de ces relations? Y at-il des exemples de réussite et les meilleures pratiques? POURQUOI choisir ce programme? Vous apprendrez de professeurs ayant une solide formation universitaire ainsi que l'expérience professionnelle diversifiée. Les classes sont assez petit pour permettre des contacts personnels étroits avec les professeurs et camarades de cours. La composition de l'étudiant très diversifié sur le programme transforme les projets et le travail d'équipe dans des expériences d'apprentissage multi-culturel précieux qui développe des compétences, indispensables à une carrière dans la gestion du marketing. L'approche pédagogique est appliquée et participatives: des projets concrets avec des entreprises sont effectuées afin que les élèves sont opérationnels, et employable. Les pistes de spécialisation, le grand nombre de choix sur l'offre et stages vous permettent de personnaliser le programme pour vous et votre carrière dans le marketing high-tech se adapter. Sur l'obtention du diplôme, vous serez en mesure d'aborder la commercialisation avec l'intelligence et la créativité; gérer l'incertitude; prendre de meilleures décisions de marketing par la compréhension du comportement des consommateurs; compte pour les budgets de marketing et de retour sur investissements marketing; analyser la rentabilité des clients et des segments; générer des profits sur les marchés à l'échelle internationale; utiliser l'analyse comme une source de véritable avantage concurrentiel; comprendre marque stratégique et la gestion des produits. Votre future carrière Ce programme ouvre la porte à un éventail de carrières en marketing, ventes et développement des affaires: la commercialisation de la recherche, les agences de tendance, les agences de communication et d'événements, marketing ou de chefs de produit, le marketing commercial ou gestionnaires de catégories, les ventes et développement des affaires, gestionnaires de comptes clés, et achat. Le programme prépare également les étudiants à des carrières dans les grandes entreprises où ils vont commencer dans le développement des ventes et de passer plus tard à des postes de marketing. Dans une PME ou start-up, les diplômés seront idéalement placés pour devenir un directeur des ventes et du marketing avec une approche solide de développement des affaires et particulièrement adapté à des emplois dans le développement du marché international. Découvrez toutes les façons dont Keller peut vous aider à profiter des nouvelles possibilités et relever avec succès les défis et les exigences des environnements d'affaires hautement concurrentiel d'aujourd'hui [-]

Fournisseurs - Profil "véhicules De Service"

Moscow Automobile And Road Construction Institute
Campus À temps plein 4 années September 2016 Russie Moscou

Les étudiants de se familiariser avec les lois de l'automobile marché, la technologie, processus mondial de vente et de service après-vente de voitures et de l'équipement automobile. [+]

Licences en Marketing en Asie 2016/2017. Les étudiants de se familiariser avec les lois de l'automobile marché, la technologie, processus mondial de vente et de service après-vente de véhicules automobiles et de l'équipement. Les questions de l'étude de la psychologie, les relations avec les clients et le personnel, l'organisation des processus d'affaires avtoobsluzhivayuschih entreprises. Une attention particulière est accordée à la planification des activités et la tarification dans ce domaine. Les principaux sujets du programme d'études est servisologiya lier les questions économiques, psychologiques et techniques. La conception de l'étude des voitures modernes est obligatoire pour toutes les trajectoires éducatives de ce profil. Avec beaucoup d'intérêt les élèves apprennent la discipline: psycho-diagnostic, bases de la communication sans fil, la technologie de l'information au service, le marketing et d'autres services. Pratique et de l'emploi Comme autre étudiants de l'enseignement peuvent se qualifier interprète dans les communications professionnelles, les qualifications de l'évaluateur sur le secteur automobile, les certificats de qualification de différents fabricants de voitures. Diplômé de la faculté dans ce domaine peuvent travailler dans des postes de direction dans les stations services, les entreprises qui vendent des véhicules et des pièces de rechange, les fabricants représentatifs de véhicules et de leurs composants. [-]

Bachelor Marketing

INEAD
En ligne 1 année Inscription libre Suisse Suisse en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Belgique Belgique en ligne Réunion Réunion en ligne Canada Canada en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Liban Liban en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Maroc Maroc en ligne Niger Niger en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Sénégal Sénégal en ligne Tunisie Tunisie en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Guyane Française Guyane française en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne France France en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne + de 37

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités, Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)... [+]

UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…) Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e-marketing Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…) UN MÉTIER Assistant Marketing Responsable Marketing Chef de Produit E-marketer Community Manager Responsable Marketing Digital PROGRAMME Stages: Stage de 6 à 12 semaines ou mission en entreprise Ou Projet Tutoré Ou Alternance (nous consulter) Langue vivante : 1 langue obligatoire 2 langues supplémentaires en option INFORMATIONS PRATIQUES Conditions d'admission: Diplôme de niveau Bac +2, 120 crédits ECTS Ou Diplôme BTS, DUT ou autre certification reconnue de niveau Bac +2 Ou Niveau Bac +1 et une expérience professionnelle dans le domaine du Marketing / Communication Examens: Plusieurs sessions par an organisées à distance Double diplôme : Diplôme DEES* FEDE en combiné du Bachelor Niveau De Sortie : Bac +3 Informations Diplôme : Titre Eductive Group Double formation possible avec un diplôme DEES* FEDE en combinaison du Bachelor [-]

Licence En Gestion (marketing)

Universiti Teknologi Malaysia
Campus À temps plein 4 années January 2017 Malaisie Johor Bahru

Objectifs du programme: pour produire des diplômés qui sont en mesure d'appliquer leurs connaissances en marketing, les compétences de gestion et capables d'analyser les stratégies d'affaires dans un environnement des TIC; pour produire des diplômés qui ont la capacité d'analyser et de résoudre des problèmes d'affaires critique, logiquement, créative et analytique basée sur des faits solides et des idées en répondant aux exigences du marché mondial; ... [+]

Licences en Marketing en Asie 2016/2017. Objectifs du programme Pour produire des diplômés qui sont en mesure d'appliquer leurs connaissances en marketing, les compétences de gestion et capables d'analyser les stratégies d'affaires dans un environnement de TIC. Pour produire des diplômés qui ont la capacité d'analyser et de résoudre des problèmes d'affaires critique, logiquement, créative et analytique basée sur des faits sonores et des idées pour répondre aux exigences du marché mondial. Pour produire des diplômés qui sont en mesure de répondre aux besoins de la société et de l'éthique exercice de marketing. structure et les caractéristiques du programme, les exigences du programme et d'attribution Le cours est offert en mode à temps plein et est basée sur 2 semestre séance académique. Les sujets sont distribués et séquencées en fonction du niveau de connaissances de base-à-dire à l'avance. L'évaluation est basée sur l'évaluation formative et sommative menée tout au long du semestre. Évaluation: Maximum 50% examen final Minimum 50% de cours. exigences d'attribution Les élèves devraient: Atteindre un total de 128 heures de crédit avec un CPA minimum de 2,0. Passez la composante formation industrielle (équivalent à 12 heures de crédit). Remplissez le projet de premier cycle à l'année 4. Les perspectives de carrière Les diplômés du programme peuvent travailler en tant que gestionnaires de commercialisation des produits, des assistants de marketing / cadres, des achats et des cadres de l'administration, ou tenir la direction et les postes liés au marketing dans les industries au sein d'un environnement TIC ou dans des organisations basées sur les TIC. Programme Campus Cross Les étudiants ont la possibilité de vous inscrire pour quelques cours dans les universités participantes. Les catégories et les crédits acquis (jusqu'à 1/3 des crédits totaux du programme) peuvent être transférés à des fins de l'obtention du diplôme. À l'heure actuelle, il y a quatre universités participantes à savoir Universiti Teknologi Malaysia, Universiti Sains Malaysia, Universiti Malaya et Universiti Malaysia Sarawak. Programme ++ Degree UTM Les étudiants ont la possibilité de participer à des programmes de certificat offerts par l'École de Formation professionnelle et continue (SPACE) au cours de leurs vacances semestrielles. Les installations disponibles Liste des installations: Laboratoire informatique laboratoire numérique laboratoires de langues Centre de ressources salles de classe intelligentes Les étudiants internationaux A Universiti Teknologi Malaisie, nous avons des étudiants étrangers de divers pays à travers le monde. Cela inclut les étudiants en provenance d'Allemagne, Royaume-Uni, le Soudan, l'Indonésie, le Nigeria, l'Iran et beaucoup d'autres. A UTM, vous pouvez vous attendre sage mentorat et le personnel de soutien pour vous aider à guider vers le succès. [-]