Licence en Marketing en Amérique du Nord

Comparez les Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016

Marketing

Un baccalauréat 's degré est donnée aux étudiants qui remplissent les conditions nécessaires donnés par le collège ou l'université qu'ils fréquentent. Les exigences comprennent trois à sept ans de mise au point sur un sujet, généralement considéré comme un majeur ou de concentration.

Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développement et la promotion d'un produit, qui couvre la plupart des échanges économiques dans le monde. Les étudiants seront en mesure de comprendre les différents sujets qui vont du comportement des consommateurs à la distribution du produit.

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

Trouver votre Programmes de Licence en Marketing en Amérique du Nord 2016

Continuer

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

Licence En Marketing

Augsburg College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Minneapolis Rochester

Le marketing majeure prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans une grande variété de fonctions de marketing dans les entreprises et les organismes sans but lucratif. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Bachelier en marketing Le marketing majeure prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans une grande variété de fonctions de marketing dans les entreprises et les organismes sans but lucratif. Avenues de carrière incluent la recherche en marketing, gestion des produits, la communication marketing (par exemple, la publicité, les relations publiques, la promotion des ventes), et les ventes. cours de marketing se concentrent sur l'intégration de la théorie et les applications pratiques, en mettant l'accent sur des projets pratiques. Emplacement métropolitaine d'Augsbourg, il est facile pour les étudiants de marketing pour compléter les plans de marketing, des études de recherche et d'autres projets pour des entreprises leaders Twin Cities et les organisations à but non lucratif. Marketing Major Exigences de base d'affaires Sept cours, notamment: ACC 221 - Introduction à la comptabilité financière ACC 222 - Introduction à la comptabilité de gestion BUS 242 - Principes de gestion ou BUS 200 - Exploration affaires comme vocation ECO 113 - Principes de microéconomie FIN 331 - Gestion financière MIS 260 - Résolution des problèmes pour les entreprises MKT 252 - Principes de marketing Cours de marketing nécessaires Huit cours, notamment: ECO 112 - Principes de macroéconomie BUS 264 - littératie statistique pour les gestionnaires ou BUS 379 - Méthodes quantitatives pour les entreprises et l'économie BUS 301 - Droit des affaires MKT 352 - Marketing Recherche et analyse MKT 450 - Marketing Management MKT 466 - Marketing International MKT 350 - Comportement des consommateurs ou MKT 354 - Gestion des ventes MKT 355 - Marketing Communications ou MKT 357 - Publicité Compétences d'obtention du diplôme compétences d'obtention du diplôme dans la pensée critique (CT), le raisonnement quantitatif (QR), Parler (S) et d'écriture (W) sont intégrés dans l'ensemble des cours offerts et sont remplies en remplissant le majeur. Transfert des élèves doivent consulter un conseiller sur les rajustements possibles à leurs exigences de cours pour accomplir chacune de ces compétences. Remarque: Tous les majors d'affaires sont invités à prendre KEY 490 Vocation et le sens de la réussite de remplir le curriculum exigence de Keystone principal Augsburg Core. Mineure en marketing Cinq cours, notamment: MKT 252 - Principes de marketing MKT 352 - Marketing Recherche et analyse MKT 355 - Marketing Communications ou MKT 357 - Publicité Deux cours de marketing supplémentaires. Cette mineure est recommandé pour toute personne qui souhaite approfondir leur connaissance du champ de marketing. [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2016 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence En Commerce (marketing Numérique)

Fanshawe College
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada London

Rendre les idées et les rêves de vos futurs clients d'affaires viennent à la vie est ce que le marketing est tout au sujet. Autonomiser les entreprises avec les stratégies et les compétences nécessaires pour atteindre leur marché dans le monde numérique est l'objectif d'une commercialisation numérique. Aider à fournir aux entreprises des stratégies de marketing réels pour le monde moderne des affaires en vous inscrivant au baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme aujourd'hui. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Rendre les idées et les rêves de vos futurs clients d'affaires viennent à la vie est ce que le marketing est tout au sujet. Autonomiser les entreprises avec les stratégies et les compétences nécessaires pour atteindre leur marché dans le monde numérique est l'objectif d'une commercialisation numérique. Aider à fournir aux entreprises des stratégies de marketing réels pour le monde moderne des affaires en vous inscrivant au baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme aujourd'hui. Le secteur du marketing numérique nécessite la connaissance des fondamentaux d'activité de base, y compris la stratégie d'entreprise, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et le leadership. Cependant, vous recevrez également une formation de pointe avec des cours de marketing numériques spécialisés, y compris la gestion de la marque et l'intégration des médias, l'analyse, la gestion stratégique de site Web et de marketing sur les moteurs de recherche. Vous aider à connecter vos futurs clients dans le monde en ligne où tout rêve est possible, et sur de multiples plateformes médiatiques. Vous serez également prêt à passer les examens de certification dans le domaine du marketing numérique sur l'obtention du diplôme. Le programme fournit également des choix, de sorte que vous pouvez suivre vos passions, quand vous obtiendrez. Carrières dans les domaines du marketing numérique, le marketing général, marketing direct, communication, marketing produit, gestion de la relation client, analyse de marché, moteur de recherche de marketing / optimisation, web analytics ou activités entrepreneuriales attendent diplômés. Le ciel est la limite. En outre, si vous êtes actuellement inscrit à l'entreprise - programme de diplôme de marketing, vous pouvez gagner à la fois un diplôme et un diplôme en quatre ans. Description du programme Le baccalauréat en commerce (marketing numérique) est un programme de quatre ans, diplôme de niveau spécialisé d'une durée de travail co-op obligatoire entre les semestres 7 et 8. Les élèves vont étudier les fondamentaux d'activité de base, y compris la stratégie d'entreprise, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et le leadership, en plus des cours de marketing numériques spécialisés, y compris la gestion de la marque et l'intégration des médias, l'analyse, la gestion stratégique de site Web et de marketing sur les moteurs de recherche. Les élèves seront bien préparés à passer les examens de certification dans le domaine du marketing numérique sur l'obtention du diplôme. Éducation coopérative Ce programme d'études de quatre ans exige l'achèvement d'une peine obligatoire de travail co-op. Plus d'informations sur l'éducation coopérative peut être trouvé à www.fanshawec.ca/co-op. Fanshawe College a été accordé un consentement par le ministre de la Formation et des Collèges et Universités pour offrir ce programme d'études pour un mandat de sept ans à partir de mai à 2015. Le Collège doit veiller à ce que tous les étudiants admis au programme nommé ci-dessus au cours de la période de consentement auront l'occasion de terminer le programme dans un délai raisonnable. Conditions d'admission - 2016/2017 DESO avec des cours de l'Université (U) ou Université / Collège (M) flux AVEC: 12e année Fonctions avancées (U) Note: note finale minimum requis est de 70) Anglais de 12e année (U) Note: note finale minimum requis est de 70) Plus quatre grade supplémentaire 12 d'université (U) ou / College (M) cours universitaires Moyenne minimale finale de 65,0% sur la base du plus haut de six 12e Université (U) ou Université / Collège (M) des cours ou Demandeur d'âge mûr avec debout dans les cours obligatoires grades de sable tated ci-dessus OU Postsecondaire permanent * (le cas échéant) Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test de langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 560 pour le test à base de papier (PBT), ou 84 pour le test basé sur Internet (iBT), avec les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Test canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation personnelle recommandée Envisager de concentrer les recherches d'emploi d'été dans les zones de service / marketing / à la clientèle d'affaires liées Bénévolat auprès d'un organisme sans but lucratif Lire ou suivre / commercialisation des publications liées ou blogs affaires (par exemple, Marketing Magazine, Ad Age, Marque Channel ou filaire) Suivez groupes de marketing sur LinkedIn ou Twitter Renforcer la résolution de problèmes, la pensée critique et la gestion du temps avant d'entrer dans le programme Les équivalences Les candidats ayant un diplôme du Collège Fanshawe en entreprise - marketing avec une moyenne minimale de 3,5 peuvent demander à semestre 4 du baccalauréat en commerce (marketing numérique) Degré. Les candidats ayant un diplôme du Collège Fanshawe avancée en administration des affaires - marketing avec une moyenne minimum de 3.0 peuvent demander à semestre 6 du baccalauréat en commerce (marketing numérique) Degré. Les demandeurs qui sollicitent des crédits de cours individuels d'universités canadiennes doivent fournir un contenu détaillé du cours de théorie et exercices de laboratoire (le cas échéant). Les candidats étrangers peuvent demander des crédits de cours réalisés au niveau post-secondaire. Détaillée le contenu des cours de théorie et exercices de laboratoire de l'institution internationale doit être incluse avec une transcription dans le cadre de la demande (les documents officiels fournis au Bureau du registraire dans une enveloppe scellée). Si la traduction des documents en anglais est nécessaire ce doit être effectuée par un service reconnu. Sur la base des lignes directrices établies par la Commission d'évaluation de la qualité des programmes postsecondaires d'études appliquées, des crédits pour des équivalences ne peuvent pas dépasser 50% du total du programme. Critères de sélection des candidats Lorsque le nombre de candidats admissibles dépasse les places disponibles dans le programme, les critères de sélection demandeur seront: Préférence pour les résidents permanents de l'Ontario Réception de la demande d'ici le 1er Février (Après cette date, le Collège Fanshawe examinera les candidats sur un premier arrivé, premier servi jusqu'à ce que le programme est complet) Réalisation dans les conditions d'admission Réalisation dans des études postsecondaires * (le cas échéant) Note: * Les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université ou d'autres institutions post-secondaires et sont l'application à transférer dans le baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme sont examinées sur la base de leur statut post-secondaire. Plus précisément, les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université doit maintenir une moyenne minimale de 65,0% sur les dix dernière crédit complet ou cours complets en équivalent-crédit afin d'être considéré pour l'admission. Les candidats ayant moins de dix cours complets de crédit doivent maintenir une moyenne minimale de 65,0% sur tous les cours afin d'être considéré pour l'admission. Les demandeurs qui sollicitent d'un collège communautaire doivent avoir terminé avec succès un programme de diplôme avec une moyenne générale de 2,5 dans leur programme. En outre, tous les étudiants qui demandent de l'université ou au collège doivent avoir complété les cours préalables en mathématiques et en anglais comme indiqué dans les conditions d'admission. [-]

Licence En Relations Publiques

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. [+]

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. Il vous donne les compétences nécessaires pour réussir dans la concurrence mondiale de relations publiques d'aujourd'hui. Pourquoi choisir des relations publiques à UCM? Les relations publiques sont un des 10 principales industries les plus dynamiques à l'échelle nationale. Money Magazine de "50 Best Jobs in America" ​​article stipule que les professionnels des relations publiques gagnent un salaire annuel moyen de près de $ 85,000, avec un potentiel de gain de près de 250 000 $ par année. Il existe de nombreuses bourses offertes aux étudiants dans ce programme. Que vais-je étudier? Les relations publiques sont un des plus recherchés après et les champs les mieux payés de la communication stratégique. En tant que diplômé, vous posséderez un ensemble complet de compétences en communication qui vous aideront à favoriser la réussite. Les cours comprennent: Campagnes Conception et mise en page des publications Médias électroniques et social des relations publiques Gestion des relations publiques et pratiques de l'industrie Que puis-je faire avec un diplôme en relations publiques? Responsable de la communication media Director Coordinateur de Promotion Relations publiques Consultant Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions les expériences d'apprentissage attrayantes qui comprennent la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En relations publiques, il existe plusieurs possibilités de participation: American Marketing Association Delta Epsilon Chi Enactus Phi Beta Lambda Relations publiques Society of America [-]

Licence Sp3

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2016 France Lyon Bordeaux Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique Chicago Paris + de 5

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat SP3

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat.

Cette éducation à grande échelle traduit en un an la base de l'analyse stratégique et de marketing ainsi que des outils techniques (PAO, vidéo ...), afin de se spécialiser dans l'un des 20 programmes de formation professionnelle offerts en Master 1 et Master 2.

Axé sur les grands enjeux stratégiques, cette année permet aux étudiants de maîtriser toute la question de la communication à travers des séminaires thématiques telles que la communication de crise, le celebrity marketing, la communication interne ...... [-]


Licence En Marketing

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Tulsa

Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. [+]

Chefs d'entreprise audacieux et astucieux sont en demande dans l'économie complexe et instable d'aujourd'hui. Le College of Business à ORU combine une formation commerciale de pointe avec une vision biblique du monde. Notre programme est conçu pour répondre à un large éventail d'objectifs et intérêts de carrière. Le marketing est un domaine dynamique avec une abondance de possibilités dans plusieurs domaines. majors de marketing sont créatifs, exceller en tant que membres d'une équipe et profiter de la résolution de problèmes. Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. Les cours de base offerts couvercle le domaine du marketing dans une certaine ampleur et fournissent également la base nécessaire pour une étude supplémentaire de la commercialisation au niveau des études supérieures. Résultats Avec un diplôme en marketing, vous pouvez vous attendre à des carrières suivantes ou des champs de carrière: - La gestion du marketing - Comportement du consommateur - Promotions / publicité - Promotion des ventes - Recherche - marketing Voyage Tourisme et [-]

Licence En Marketing

Drury University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Springfield

Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. FOCUS Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. Le marketing joue un rôle important dans la société en faisant en sorte de produits et services sont disponibles dans la forme et le prix qui est acceptable pour les consommateurs. Le marketing est aussi important pour les entreprises depuis la commercialisation contribue directement à atteindre les objectifs d'affaires de croissance et de profits. L'apprentissage des élèves / Engagement / Enseignement Cours de marketing sont conçus pour les étudiants au sol dans les théories actuelles et de leur donner la pratique active dans l'application des concepts. Toutes les majors de marketing acquièrent une précieuse expérience de première main de travailler souvent avec des clients comme ils conçoivent des campagnes de marketing dans la plupart des cours de marketing. Cette intégration de la théorie et la pratique prépare les étudiants aux possibilités de carrière à venir et leur fournit une expérience engageante car ils travaillent en étroite collaboration avec les professeurs de marketing. Carrières typiques pour Majors marketing Plus de 30% de l'ensemble du personnel civil effectue des activités de marketing. Marketing offre de grandes opportunités de carrière dans des domaines tels que la vente professionnelle, la recherche marketing, la publicité, l'achat au détail, de la gestion de la distribution, la gestion des produits, développement de produits et le commerce de gros. Plus PDG comme Lee Iacocca (Chrysler) et John Akers (IBM) proviennent des ventes et de milieux de marketing que de tout autre domaine. Comme le marché mondial devient plus difficile, les entreprises du monde entier et de toutes tailles doivent devenir de meilleurs spécialistes du marketing. Ainsi emplois de marketing sont nombreux et offrent la possibilité de gagner un revenu enrichissante. Où vont nos étudiants Diplômés de marketing Drury University ont commencé leur carrière dans des entreprises telles que Clorox, Shoppers Advantage, Edward Jones International, Premier camionnage, Farmers Insurance, et Cerner international. Certains diplômés de marketing décident de poursuivre des études supérieures à grandes écoles comme l'Université de Washington, l'Université de la Virginie de l'Ouest, St. Louis University, et University of South Carolina. Exigences de cours Les étudiants qui poursuivent le baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une majeure en marketing sont tenus de remplir les exigences du cours suivants: exigences de base 39-43 heures * Cours BBA Outil 25 heures de cours BBA âme 21 heures majeure en marketing, Cours de 33 heures au choix 2- 6 heures Nombre total d'heures BBA: 124-128 heures * Heures Drury de base ont été réduits de 45 à 59 à 39-43 comme heures de crédit (6-7) sont inclus dans les outils BBA Cours heures. Cours BBA outils: Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours d'outils suivants: Principes de comptabilité Comptabilité et saine gestion Théorie économique de base Introduction à la statistique Fondations d'affaires La maîtrise de l'ordinateur examen Comportement organisationnel Méthodes analytiques Systèmes d'information de gestion Cours de base: BBA Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours de base suivants: Finance d'entreprise Étudier à l'étranger Leadership et organisations Droit des affaires et de l'éthique Simulation d'affaires Atelier Gestion stratégique Expérience professionnel commercialisation La commercialisation de grands cours: Les étudiants d'obtenir un diplôme BBA avec une majeure en marketing doit également compléter les cours suivants pour la majeure: Théorie de prix recherche en marketing Choisir trois des éléments suivants: Vente professionnelle et présentation Principes de publicité Développement de produits et de la stratégie de marque Comportement du consommateur La faculté de l'École culasse se réserve le droit de modifier les exigences du programme et degré au-dessus à tout moment. Politique d'admission Admission officielle à l'École d'administration des affaires de culasse est nécessaire * pour vous inscrire à un cours supérieur division (numérotée 300/400) avec des préfixes de l'ACCT, ECON, FINC, MGMT et MKTG. Pour être admis à l'École culasse en administration des affaires, un must de l'étudiant: Être officiellement admis à l'Université Drury. Remplir une déclaration officielle de forme majeure indiquant le programme majeur, mineur ou spéciale que l'étudiant entend poursuivre. A cette époque, les étudiants seront tenus de lire et de signer le code d'honneur des étudiants culasse. > Avoir complété au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury. Avoir complété tous les cours préparatoires suivantes (ou leurs équivalents de transfert) avec une note minimum de C dans chacun des cours suivants: Principes de comptabilité Théorie économique de base Introduction à la statistique La maîtrise de l'ordinateur Exam (doit atteindre le niveau des «S») Systèmes d'information de gestion Choisissez une des options suivantes: Calcul d'affaires Calcul I Avoir une moyenne cumulative de 2,75 sur tous les cours Drury University. Admission conditionnelle. Un étudiant ne pas atteindre la moyenne générale 2,75, ou ne pas atteindre les qualités requises de C- dans les cours préparatoires énumérés ci-dessus, ou ne terminent pas au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury, peut être accordé jusqu'à deux (2) sessions d'admission conditionnelle à l'École culasse. Admission conditionnelle ne peut être accordée à un étudiant de ne pas atteindre à la fois l'AMP requise et une note minimum de C dans les cours préparatoires spécifiées. Au cours du semestre (s) de l'admission conditionnelle, l'étudiant devra répondre à toutes les exigences pour l'admission pleine. L'étudiant, soumis à l'approbation de conseiller, peut s'inscrire dans un total de 13 heures de la division supérieure Culasse école de cours pendant les conditions d'admission conditionnelle. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. Les étudiants se spécialisant en non-culasse école Majors / mineurs Les étudiants qui doivent être inscrits dans un 300 ou 400 Culasse niveau scolaire offre pour répondre aux exigences d'un programme ne sont pas offerts par l'École de culasse en administration des affaires peuvent être exemptés de cette politique d'admission, à condition qu'ils aient rempli toutes les autres conditions préalables spécifiques pour le cours. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. [-]

Licence Du Marketing

Lakeland College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing forte. Comme avec de nombreux majors à Lakeland, des stages sont stressés. Et avec des entreprises de classe mondiale à quelques miles du campus de Lakeland, il ya beaucoup d'énormes possibilités pour les étudiants de marketing Lakeland pour achever le travail dans le monde réel avant de diplôme et entrer sur le marché de l'emploi. Marketing de Lakeland Nous avons demandé. Nous écoutions. En conséquence, notre diplôme de marketing est plus forte que jamais. Voulant améliorer notre programme de marketing, nous avons demandé aux employeurs locaux de certains de nos voisins entreprises de classe mondiale ce qu'ils voulaient dans un diplôme avec un diplôme de marketing. Un changement clé était un accent renouvelé sur les stages. Un autre a été soulignant la recherche, la capacité d'effectuer et d'analyser enquête travaille ou étudie des groupes de discussion. «Notre programme de marketing a été conçu avec l'entrée des employeurs», dit Niederjohn. "Nous avons vraiment leur avons demandé,« que pensez-vous les élèves doivent être capables de faire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme? Nous avons récemment apporté des changements. " Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières des étudiants en marketing Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Analyste de l'énergie renouvelable senior, Orion Engineered Systems Graphiste, RLG Connexion Merchandiser, Coca-Cola Leader extrémité avant, Bed, Bath and Beyond Représentant du service à la clientèle, PCNation Compte exécutif, Trans Media Group / AJ publicité intérieure Gestionnaire de compte, Strategies Ltd. Corporate Account Manager, CDW Analyste Web, The Manitowoc Company Directeur du développement des affaires, Jostens Ci-dessous quelques-unes des stages étudiants en marketing Lakeland College ont débarqué au cours de leur séjour à Lakeland: Acuity - Sheboygan, dans le Wisconsin. Ansay & Associates - Port Washington, Wisconsin. Dentaires des produits de santé - New Franken, Wis. Pearce sans fil - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sheboygan County Chamber of Commerce - Sheboygan, dans le Wisconsin. Texas Roadhouse - Sheboygan, dans le Wisconsin. Two Rivers ours polaires de l'équipe de base-ball - Two Rivers, Wisconsin. Vallée VNA Senior Services - Neenah, au Wisconsin. Vector Marketing - Sheboygan, dans le Wisconsin. WSCS-TV8 - Sheboygan, dans le Wisconsin. Commercialisation principales exigences ACC 210 - Principes comptables financiers BUS 200 - Affaires et Protocole professionnel (2 heures par semestre) BUS 301 - Management Information Systems BUS 330 - Principes de gestion BUS 350 - Principes de marketing BUS 375 - Marketing Research BUS 389 - Tarification et gestion financière BUS 400 - Entreprises de stages BUS 410 - Droit des affaires I BUS 445 - Logistique et Supply Chain Management BUS 485 - Marketing Management BUS 491 - Politique et stratégie (WI) ECN 220 - Principes de macroéconomie ECN 230 - Principes de microéconomie MAT 220 - Probabilités et Statistique Deux cours (6 heures-semestre) parmi les suivants: BUS 314 - Hospitality Sales et Marketing BUS 388 - Integrated Marketing Communications Stratégies de marketing mondial et de gestion - BUS 469 BUS 487 - Gestion des ventes COM 220 - Persuasion & Advocacy COM 370 - Communication et médias sociaux SOC 325 - Sociologie des Médias et Communication de masse WRT 330 - Publicité et Relations écriture publique [-]

Licence ès Sciences Appliquées (de Bas) Dans Le Marketing Et L'esprit D'entreprise

Green River College
Campus À temps plein 2 - 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Auburn

Le BAS de Green River en Marketing et de l'Entrepreneuriat offre: <ul> <li>Possibilités pratiques de travail avec l'industrie de la zone sur des projets réels.</li> <li>Les compétences et la possibilité de créer une entreprise de prête au lancement de votre propre.</li> <li>Développement des compétences et aptitudes forte demande.</li> </ul> <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/7U75DFTYRVM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Élever des compétences professionnelles Votre - avancer votre carrière - Construire votre entreprise Renforcer les compétences dont vous avez besoin pour une carrière passionnante en marketing ou de démarrer une entreprise de votre propre à forte croissance. Le BAS de Green River en Marketing et de l'Entrepreneuriat offre: Possibilités pratiques de travail avec l'industrie de la zone sur des projets réels. Les compétences et la possibilité de créer une entreprise de prête au lancement de votre propre. Développement des compétences et aptitudes forte demande. Que vais-je apprendre dans ce programme? Grâce à l'apprentissage par projet, vous pourrez acquérir de précieuses compétences nécessaires pour réussir en tant qu'entrepreneur professionnel ou la commercialisation. Vous apprendrez à connaître: Etude du marché, Gestion des produits, développement des affaires, développement de produits, Digital Marketing, Gestion de projet, la planification des activités, Entrepreneurial Finance, intégrés Promotions Emplois en forte demande, une excellente rémunération et des possibilités passionnantes Postes de marketing dans le comté de King nécessitant un baccalauréat sont en forte demande et de payer une moyenne de 85 000 $ par année et plus. Postes de marketing nécessitant un baccalauréat sont en forte croissance et à forte demande à l'échelle nationale. (voir: EUR Deptartment du travail pour les gestionnaires et analystes marketing, ONET Rapport en ligne pour les analystes de recherche de marché et spécialistes du marketing. 49% des responsables de recrutement signalé la difficulté à trouver des candidats qualifiés pour les postes liés à la commercialisation au moment du sondage. Le Conseil de développement de la main-d'œuvre étude King County Pipeline a montré une pénurie annuelle de 377 candidats pour les postes d'analyste de recherche nécessitant un marché degrés Bachelors (la page 43, 36) occupation. Les entrepreneurs sont nécessaires et la culture de la start-up est très appréciée dans notre économie. Comme un étudiant BAS vous aurez l'occasion de bâtir une entreprise prête au lancement et de présenter votre idée aux dirigeants d'entreprises et les investisseurs. Selon la Fondation Kauffman, «Presque tous création nette d'emplois depuis 1980 a eu lieu dans les entreprises de moins de cinq ans." Heures de cours pratiques à un emplacement idéal Les cours de base sont offerts principalement en format hybride (combinaison de ligne et en classe), avec des sessions de cours du soir sur le campus de Kent Green River. Notre gestionnaire de programme, directeur de programme, et Small Business Development Center sont tous logés sur le campus de Kent pour fournir une expérience transparente pour nos programmes étudiants. Quelques-uns de vos classes non essentielles pourraient être offerts sur le campus d'Auburn ou en ligne, mais avec une planification minutieuse, vous pouvez prendre tous vos cours sur le campus de Kent. Frais de scolarité et comparaison annuelle pour les non-résidents Green River - BAS Degré 18,111.15 $ Western Washington University 20,406.75 $ Evergreen State College 21,738.00 $ Washington State University 24,478.00 $ 33,513.00 $ Université de Washington   Rencontrer l'équipe Tim Broxholm La mission de directeur du programme et de la Faculté Tim Broxholm est simple: éduquer, mobiliser et inspirer les élèves à atteindre l'excellence académique, personnel et professionnel. En tant qu'ancien directeur des ressources humaines et l'entraîneur exécutif actuel, animateur et consultant en stratégie d'entreprise Tim utilise son expertise et son réseau pour aider les élèves à développer les compétences et les connexions nécessaires pour exceller dans leur carrière. Il offre également aux étudiants avec un-à-un professionnel et coaching de développement professionnel pour assurer que les étudiants sont bien préparés pour atteindre leurs objectifs de carrière après avoir terminé le programme. En plus de son travail à Green River, Tim est aussi le vice-président de Solutions client et le praticien principal pour Fired-Up! Culture, un coaching et de conseil firme Puyallup. Tim est aussi un contributeur et consultant pour plusieurs des meilleurs éditeurs de manuels scolaires de la nation. Les principaux domaines de Tim d'intérêt sont: Business Model et stratégie de développement organisationnel Ventes et négociations Comportement du consommateur Développement organisationnel développement du leadership Tim est titulaire d'une maîtrise ès arts en psychologie industrielle / organisationnelle de l'Université du Pacifique de Seattle et un baccalauréat en administration des affaires en marketing et en gestion de l'Université de Portland. Il travaille actuellement sur un certificat exécutif en innovation et entrepreneuriat par l'Université de Stanford. Green River - Un chef de file dans le transfert de l'université Notre programme de transfert 2 + 2 offre aux étudiants une occasion de commencer leur diplôme de baccalauréat de quatre ans. Le programme de transfert fournit des cours équivalents aux deux premières années d'un diplôme universitaire. Les étudiants peuvent prendre deux ans à Green River College, puis transfert à une université pour compléter leur diplôme de quatre ans. Exigences de formation Afin d'obtenir un diplôme de baccalauréat aux États-Unis, tous les étudiants doivent remplir les exigences spécifiques pour leur majeure ainsi que les exigences de l'enseignement général qui représentent une base de l'apprentissage dans divers domaines, y compris les mathématiques, l'écriture, de la science, des sciences sociales et humaines. Les étudiants ont la liberté de choisir les classes de leur choix à partir de catégories générales. Par exemple, dans la catégorie "sciences sociales", les étudiants peuvent choisir l'un des sujets suivants: la sociologie, la psychologie, les sciences politiques, l'histoire, la géographie et les autres. La catégorie comprend humaines: l'art, de la parole, de la communication, les langues, la musique, la philosophie, et d'autres. Sciences comprend: la chimie, la biologie, la physique, l'astronomie, et d'autres. Green River sait logements est importante pour la réussite d'un étudiant. Voilà pourquoi notre personnel de logement vont le mile supplémentaire pour donner la meilleure expérience possible en fournissant une prise en charge, l'expérience de vie américain positif, sécuritaire et favorable. CAMPUS COIN APPARTEMENTS Vivez la vie traditionnelle de collège américain au Campus Apartments Coin (CCA) Les étudiants bénéficient d'un emplacement idéal, sur le campus; confortables, des équipements de haute qualité; un excellent environnement d'étude; et une occasion de participer et de se faire des amis dans la communauté étudiante de soutien de 340 étudiants américains et internationaux. Les étudiants doivent être âgés de 17 ans au moment de l'emménagement. Avantages de vivre sur le campus: Vivre sur le campus est pratique! Courte distance de la classe, une bibliothèque, un centre de remise en forme, salle de gym et Performing Arts Center Centre communautaire où vous pouvez rencontrer et se faire des amis de partout dans le monde Beaucoup d'activités sur place étudiants Zones d'étude privés et de groupe Facile de participer à des activités sur le campus [-]

/ Commerce International En Administration Des Affaires Licence

Eastern Mennonite University
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Harrisonburg Lancaster + de 1

À l'UEM, nous vous préparons à réussir, de promouvoir le bien commun et d'être un leader actif dans le marché d'aujourd'hui. Nos professeurs vous aideront à augmenter votre connaissance de l'entreprise, d'apprendre d'importantes compétences pratiques, et de développer une approche fondée sur les valeurs d'entreprise et de gestion. [+]

Affaires et Economie À l'UEM, nous vous préparons à réussir, de promouvoir le bien commun et d'être un leader actif dans le marché d'aujourd'hui. Nos professeurs vous aideront à augmenter votre connaissance de l'entreprise, d'apprendre d'importantes compétences pratiques, et de développer une approche fondée sur les valeurs d'entreprise et de gestion. Nos diplômés comprennent la valeur des gens d'affaires, et savent à quel point réunion besoin économique est à l'état du monde et le processus de consolidation de la paix. Nous nous sommes engagés à l'excellence, l'éthique et la justice sociale, et nous encourageons l'étude dans toutes les disciplines, l'accent sur la durabilité et le développement d'une perspective globale. À l'UEM, vous: étude dans un cadre interculturel considérer la durabilité et la gérance de la prise de décision collaborer à la recherche originale avec les professeurs ayant une expérience de l'industrie mettre votre apprentissage en classe à utiliser dans des stages hors campus apprendre à travailler efficacement en équipe et de perfectionner la communication et financières compétences apprendre de professeurs qui ont vécu et travaillé à l'international Environ 90% des 2012 diplômés qui ont répondu à notre sondage ont été employés à temps plein, à l'école grad, ou servir dans une position volontaire / mission dans l'année d'obtention du diplôme. UEM anciens d'affaires se classent constamment élevée sur les examens d'affaires standardisés à l'échelle nationale, avec beaucoup de poursuivre des études supérieures dans leurs majors. Une nouvelle étude suggère que l'administration des affaires est l'un des cinq majors les plus aptes au travail. Business Administration Major La majeure en administration des affaires fournit un contexte général pour les personnes entrant dans une carrière dans les affaires. Cours Des cours de base Buad 221 Principes de gestion Buad 301 Décision Quantitative Making for Business Buad 331 Comportement organisationnel Buad 461 Politique de gestion ainsi que ce qui suit: Buad loi 411 Business Buad 441 International Business ECON 212 Principes de Macroéconomie CON 311 questions économiques contemporaines OU ECON 401 Développement économique OU ECON 411 International Economics GTMK 301 Principes de marketing GTMK 311 Méthodes de recherche et de la statistique ACTG, Buad, ECON, FIN ou GTMK au choix (excluant Buad 111) diplômés de l'administration des affaires travaillent dans la gestion, les ventes, les services bancaires, la surveillance de la production, la gestion des programmes et d'autres postes nécessitant des compétences en leadership, la planification, l'organisation et la mise en œuvre. Administration des affaires majeur Kathryn Taylor interné à Aviations dynamique où elle a perfectionné ses compétences en communication tout en gérant les clients. entreprise Fellow majeur Isaac Wyse était intéressé par l'analyse et interné dans une entreprise de fabrication à proximité. Chargée d'améliorer l'efficacité des soudeurs, Isaac a utilisé des méthodes quantitatives et des simulations de ligne d'attente pour atteindre son but. Les mineurs et les concentrations Les étudiants peuvent développer une spécialité en ajoutant un mineur ou la concentration des ressources humaines. Les personnes intéressées à la gestion des systèmes informatiques devrait ajouter une mineure en sciences informatiques, qui se compose de 18 SH déterminée entre les étudiants et leurs conseillers. Cours recommandés comprennent CS 230 Réseaux et Data Communications, CS 270 bases de données et de gestion de l'information, et CS 470 Gestion de projet. Major in International Business Notre programme en commerce international vous préparer à une carrière de gestion dans l'environnement international. Ce grand 60 SH est fondée sur une approche interdisciplinaire - une compréhension de la structure sociale, la langue, la religion, et de la culture (en plus d'un large éventail de compétences en affaires) sont essentiels à la réussite de l'entreprise internationale. Cours Les cours de base, plus les suivants: Buad 441 International Business ECON 211 Principes de microéconomie ECON 401 Développement économique ECON 411 International Economics GTMK 301 Principes de marketing GTMK 411 Marketing International HIST Area Studies (HIST 212, 251 ou 432) OU POL 201 Gouvernement comparatif PXD 375 Mondialisation et justice OU PXD 485 Sociologie du développement international REL 223 Religions du Monde REL 334 Anthropologie culturelle: le christianisme et le changement social stages et carrières du monde réel UEM affaires majors Nick Miller, Josh Mann et Sam Buck ont ​​vu l'Europe dans une perspective d'affaires quand ils ont passé un semestre à l'Institut des affaires internationales. Ils ont visité les grandes entreprises et agences de l'UE, comme la Banque centrale européenne, et ont appris ce que la vie quotidienne est comme pour les chefs d'entreprise et entrepeneurs en Europe. Et les diplômés internationaux d'affaires comme Eric Reinford, qui travaille maintenant dans la branche londonienne de SNL Financial, une entreprise de données / nouvelles qui a pris naissance en Virginie et couvre les institutions financières, travaillent pour effectuer le changement global dans le monde des affaires. La vie dans une autre culture La principale nécessite des compétences en langue étrangère à travers le niveau intermédiaire. majors d'affaires internationaux sont également tenus de prendre part à une expérience interculturelle semestre de long afin de développer des compétences dans la compréhension interculturelle, la vie et de la communication ou un programme alternatif comme l'Institut des affaires internationales, un programme d'affaires formel long de l'été étudier en Europe. D'autres options sont la piste d'affaires du programme du Conseil de l'étude chrétienne des Collèges et Universités Costa Rica et les programmes à l'étranger Frères collèges, qui se concentre sur l'étude de la langue dans divers endroits à travers l'Amérique latine, en Asie et en Europe. [-]

Licence En Marketing

Claflin University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Orangeburg

La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business offre les programmes de diplômes suivants: Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en comptabilité Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en finance Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec mineure non-business Bachelor of Science in Management Bachelor of Science en Marketing Bachelor of Science en Gestion de l'organisation (pour les apprenants adultes) Université Claflin, par la School of Business, est accrédité à l'échelle nationale par l'Association des Collegiate Business Schools et des programmes (ACBSP) d'offrir les degrés de maîtrise en administration des affaires, et un baccalauréat ès sciences en administration des affaires, gestion, marketing et gestion de l'organisation. [-]

Licence En Marketing

Felician College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique New York

Vous pouvez travailler presque n'importe où avec un diplôme de marketing. Presque chaque type d'entreprise ou d'une industrie utilise les professionnels du marketing en quelque sorte. Plus ... [+]

Baccalauréat en Marketing

Vous pouvez travailler presque n'importe où avec un diplôme de marketing. Presque chaque type d'entreprise ou d'une industrie utilise les professionnels du marketing en quelque sorte. La plupart des étudiants entrent sur le marché du travail dans des postes de niveau d'entrée dans la publicité, la gestion de marque, études de marché, ou des relations publiques.

Cours obligatoires de tous les étudiants en commerce (Core affaires)

Fondamentaux du marketing Fondamentaux du management College Algebra Principes de comptabilité financière I Principes de comptabilité de gestion Macroéconomie Microéconomie International Business L'éthique des affaires Droit des affaires I Gestion financière d'entreprise Intro. de recherche et d'analyse en utilisant les statistiques Politique d'entreprise ... [-]

Licence En Marketing

Canisius College
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Buffalo

Le marketing majeur est conçu pour les étudiants qui veulent une carrière équilibrée qui récompense la créativité, tout en exigeant des résultats d'affaires. [+]

Bachelier en marketing

Le marketing majeur est conçu pour les étudiants qui veulent une carrière équilibrée qui récompense la créativité, tout en exigeant des résultats d'affaires.

Un arrondi Bien-programme de cours comprend à la fois la théorie contemporaine et pertinents Applications Marketing L'offre dépasse la demande pour les stages de marketing à Canisius, afin d'acquérir une expérience du monde réel sont abondants. Les possibilités de carrière pour les majors de marketing sont nombreux. Professionnels ayant une expertise marketing continuent d'être en forte demande. Nouveaux cours novateurs familiariser majors des aspects clés du marketing mondial. Le Canisius chapitre de l'American Marketing Association (AMA) haswon de nombreux prix lors de la conférence de la National Collegiate de l'AMA, qui s'est tenue à La Nouvelle-Orléans chaque Avril. La faculté Département de marketing sont des experts dans leurs domaines et aider les élèves à atteindre les objectifs de carrière qu'ils se sont fixés. Canisius offre un programme de coopération avec le Fashion Institute of Technology (FIT): les étudiants effectuent trois ans d'activité et cours d'arts libéraux au Canisius, puis étudier pendant un an à la FIT à New York. Le programme de marketing Canisius prépare les étudiants à des carrières stimulantes dans les marchés nationaux et internationaux. De cours comprend les principes du marketing, le comportement des consommateurs, études de marché et marketing international, avec au choix dans des domaines de plus en plus que l'Internet et le marketing numérique, les médias sociaux, la logistique globale, le développement de nouveaux produits et le marketing de base de données.... [-]