Licence en Marketing en Amérique du Nord

Comparez les Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016

Marketing

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développement et la promotion d'un produit, qui couvre la plupart des échanges économiques dans le monde. Les étudiants seront en mesure de comprendre les différents sujets qui vont du comportement des consommateurs à la distribution du produit.

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

Trouver votre Programmes de Licence en Marketing en Amérique du Nord 2016

Continuer

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

Licence Sp3

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2016 France Paris Lyon Bordeaux Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique Chicago + de 5

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat SP3

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat.

Cette éducation à grande échelle traduit en un an la base de l'analyse stratégique et de marketing ainsi que des outils techniques (PAO, vidéo ...), afin de se spécialiser dans l'un des 20 programmes de formation professionnelle offerts en Master 1 et Master 2.

Axé sur les grands enjeux stratégiques, cette année permet aux étudiants de maîtriser toute la question de la communication à travers des séminaires thématiques telles que la communication de crise, le celebrity marketing, la communication interne ...... [-]


Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2016 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence En Marketing

Northeastern State University
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tahlequah Muskogee Broken Arrow + de 2

Lorsque les gens entendent le mot marketing, ils pensent automatiquement de la publicité et des ventes, mais le marketing est beaucoup plus que cela. Marketing commence avec vous. Vous êtes le consommateur, et vous avez désirs et besoins. Marketing cherche les consommateurs veut et a besoin afin de développer des produits qui répondent à ces besoins. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Lorsque les gens entendent le mot marketing, ils pensent automatiquement de la publicité et des ventes, mais le marketing est beaucoup plus que cela. Marketing commence avec vous. Vous êtes le consommateur, et vous avez désirs et besoins. Marketing cherche les consommateurs veut et a besoin afin de développer des produits qui répondent à ces besoins. Alors, et seulement alors, faire de la publicité et la vente entrent en jeu, et que dans le but de vous informer le consommateur, sur le produit ou le service qui peut répondre à vos besoins ou de satisfaire vos besoins. Et il y a plus. Marketing Business-to-business peut fonctionner sur une grande échelle. Un agent de commercialisation de B2B peut aider à fournir des trombones à un magasin de fournitures de bureau, des avions de ligne à une compagnie aérienne ou d'une centrale électrique à une nation. Que puis-je faire avec un diplôme en marketing? TYPES D'EMPLOIS VENTES ET PROMOTION Les ventes industrielles Les ventes en gros Marketing Direct Les ventes de produits de consommation Services financiers Sales services de vente vente de publicité Commerce électronique Gestion des ventes: District, régional et HigherPromotion: Consommateur Commerce Sales Force Service Clients ÉTUDE DE MARCHÉ Collecte de données: Primaire SECONDAIRE Service mobile L'analyse des données ACHATS / ACHATS Achat Achat gestion VENTE AU DÉTAIL Achat / Merchandising Gestion de magasin Gestion des ventes MARQUE GESTION / PRODUIT EMPLOYEURS POTENTIELS Les grandes entreprises entreprises de recherche en marketing Les institutions publiques en matière de santé, l'éducation et le transport sociétés de conseil en gestion Agences de Publicité Fabricants Les détaillants Associations commerciales et industrielles Agences du gouvernement Organismes sans but lucratif merchandisers spéciales: magasins mono-ligne Stores Limited ligne Magasins spécialisés merchandisers générales: grands magasins magasins de variétés marchandiseurs de masse: Les magasins discount Épiceries superstores magasins d'entrepôt Local, état, et le gouvernement fédéral Les grandes entreprises Les établissements d'enseignement Hôpitaux À but lucratif et organismes sans but lucratif organismes de produits et de services Fabricants Les compagnies d'assurance Imprimer et médias électroniques Logiciels et technologies entreprises sociétés Internet Les sociétés de conseil Les sociétés financières [-]

Licence En Marketing

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Tulsa

Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. [+]

Chefs d'entreprise audacieux et astucieux sont en demande dans l'économie complexe et instable d'aujourd'hui. Le College of Business à ORU combine une formation commerciale de pointe avec une vision biblique du monde. Notre programme est conçu pour répondre à un large éventail d'objectifs et intérêts de carrière. Le marketing est un domaine dynamique avec une abondance de possibilités dans plusieurs domaines. majors de marketing sont créatifs, exceller en tant que membres d'une équipe et profiter de la résolution de problèmes. Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. Les cours de base offerts couvercle le domaine du marketing dans une certaine ampleur et fournissent également la base nécessaire pour une étude supplémentaire de la commercialisation au niveau des études supérieures. Résultats Avec un diplôme en marketing, vous pouvez vous attendre à des carrières suivantes ou des champs de carrière: - La gestion du marketing - Comportement du consommateur - Promotions / publicité - Promotion des ventes - Recherche - marketing Voyage Tourisme et [-]

Licence En Marketing

Drury University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Springfield

Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. FOCUS Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. Le marketing joue un rôle important dans la société en faisant en sorte de produits et services sont disponibles dans la forme et le prix qui est acceptable pour les consommateurs. Le marketing est aussi important pour les entreprises depuis la commercialisation contribue directement à atteindre les objectifs d'affaires de croissance et de profits. L'apprentissage des élèves / Engagement / Enseignement Cours de marketing sont conçus pour les étudiants au sol dans les théories actuelles et de leur donner la pratique active dans l'application des concepts. Toutes les majors de marketing acquièrent une précieuse expérience de première main de travailler souvent avec des clients comme ils conçoivent des campagnes de marketing dans la plupart des cours de marketing. Cette intégration de la théorie et la pratique prépare les étudiants aux possibilités de carrière à venir et leur fournit une expérience engageante car ils travaillent en étroite collaboration avec les professeurs de marketing. Carrières typiques pour Majors marketing Plus de 30% de l'ensemble du personnel civil effectue des activités de marketing. Marketing offre de grandes opportunités de carrière dans des domaines tels que la vente professionnelle, la recherche marketing, la publicité, l'achat au détail, de la gestion de la distribution, la gestion des produits, développement de produits et le commerce de gros. Plus PDG comme Lee Iacocca (Chrysler) et John Akers (IBM) proviennent des ventes et de milieux de marketing que de tout autre domaine. Comme le marché mondial devient plus difficile, les entreprises du monde entier et de toutes tailles doivent devenir de meilleurs spécialistes du marketing. Ainsi emplois de marketing sont nombreux et offrent la possibilité de gagner un revenu enrichissante. Où vont nos étudiants Diplômés de marketing Drury University ont commencé leur carrière dans des entreprises telles que Clorox, Shoppers Advantage, Edward Jones International, Premier camionnage, Farmers Insurance, et Cerner international. Certains diplômés de marketing décident de poursuivre des études supérieures à grandes écoles comme l'Université de Washington, l'Université de la Virginie de l'Ouest, St. Louis University, et University of South Carolina. Exigences de cours Les étudiants qui poursuivent le baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une majeure en marketing sont tenus de remplir les exigences du cours suivants: exigences de base 39-43 heures * Cours BBA Outil 25 heures de cours BBA âme 21 heures majeure en marketing, Cours de 33 heures au choix 2- 6 heures Nombre total d'heures BBA: 124-128 heures * Heures Drury de base ont été réduits de 45 à 59 à 39-43 comme heures de crédit (6-7) sont inclus dans les outils BBA Cours heures. Cours BBA outils: Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours d'outils suivants: Principes de comptabilité Comptabilité et saine gestion Théorie économique de base Introduction à la statistique Fondations d'affaires La maîtrise de l'ordinateur examen Comportement organisationnel Méthodes analytiques Systèmes d'information de gestion Cours de base: BBA Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours de base suivants: Finance d'entreprise Étudier à l'étranger Leadership et organisations Droit des affaires et de l'éthique Simulation d'affaires Atelier Gestion stratégique Expérience professionnel commercialisation La commercialisation de grands cours: Les étudiants d'obtenir un diplôme BBA avec une majeure en marketing doit également compléter les cours suivants pour la majeure: Théorie de prix recherche en marketing Choisir trois des éléments suivants: Vente professionnelle et présentation Principes de publicité Développement de produits et de la stratégie de marque Comportement du consommateur La faculté de l'École culasse se réserve le droit de modifier les exigences du programme et degré au-dessus à tout moment. Politique d'admission Admission officielle à l'École d'administration des affaires de culasse est nécessaire * pour vous inscrire à un cours supérieur division (numérotée 300/400) avec des préfixes de l'ACCT, ECON, FINC, MGMT et MKTG. Pour être admis à l'École culasse en administration des affaires, un must de l'étudiant: Être officiellement admis à l'Université Drury. Remplir une déclaration officielle de forme majeure indiquant le programme majeur, mineur ou spéciale que l'étudiant entend poursuivre. A cette époque, les étudiants seront tenus de lire et de signer le code d'honneur des étudiants culasse. > Avoir complété au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury. Avoir complété tous les cours préparatoires suivantes (ou leurs équivalents de transfert) avec une note minimum de C dans chacun des cours suivants: Principes de comptabilité Théorie économique de base Introduction à la statistique La maîtrise de l'ordinateur Exam (doit atteindre le niveau des «S») Systèmes d'information de gestion Choisissez une des options suivantes: Calcul d'affaires Calcul I Avoir une moyenne cumulative de 2,75 sur tous les cours Drury University. Admission conditionnelle. Un étudiant ne pas atteindre la moyenne générale 2,75, ou ne pas atteindre les qualités requises de C- dans les cours préparatoires énumérés ci-dessus, ou ne terminent pas au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury, peut être accordé jusqu'à deux (2) sessions d'admission conditionnelle à l'École culasse. Admission conditionnelle ne peut être accordée à un étudiant de ne pas atteindre à la fois l'AMP requise et une note minimum de C dans les cours préparatoires spécifiées. Au cours du semestre (s) de l'admission conditionnelle, l'étudiant devra répondre à toutes les exigences pour l'admission pleine. L'étudiant, soumis à l'approbation de conseiller, peut s'inscrire dans un total de 13 heures de la division supérieure Culasse école de cours pendant les conditions d'admission conditionnelle. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. Les étudiants se spécialisant en non-culasse école Majors / mineurs Les étudiants qui doivent être inscrits dans un 300 ou 400 Culasse niveau scolaire offre pour répondre aux exigences d'un programme ne sont pas offerts par l'École de culasse en administration des affaires peuvent être exemptés de cette politique d'admission, à condition qu'ils aient rempli toutes les autres conditions préalables spécifiques pour le cours. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. [-]

Licence Du Marketing

Lakeland College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing forte. Comme avec de nombreux majors à Lakeland, des stages sont stressés. Et avec des entreprises de classe mondiale à quelques miles du campus de Lakeland, il ya beaucoup d'énormes possibilités pour les étudiants de marketing Lakeland pour achever le travail dans le monde réel avant de diplôme et entrer sur le marché de l'emploi. Marketing de Lakeland Nous avons demandé. Nous écoutions. En conséquence, notre diplôme de marketing est plus forte que jamais. Voulant améliorer notre programme de marketing, nous avons demandé aux employeurs locaux de certains de nos voisins entreprises de classe mondiale ce qu'ils voulaient dans un diplôme avec un diplôme de marketing. Un changement clé était un accent renouvelé sur les stages. Un autre a été soulignant la recherche, la capacité d'effectuer et d'analyser enquête travaille ou étudie des groupes de discussion. «Notre programme de marketing a été conçu avec l'entrée des employeurs», dit Niederjohn. "Nous avons vraiment leur avons demandé,« que pensez-vous les élèves doivent être capables de faire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme? Nous avons récemment apporté des changements. " Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières des étudiants en marketing Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Analyste de l'énergie renouvelable senior, Orion Engineered Systems Graphiste, RLG Connexion Merchandiser, Coca-Cola Leader extrémité avant, Bed, Bath and Beyond Représentant du service à la clientèle, PCNation Compte exécutif, Trans Media Group / AJ publicité intérieure Gestionnaire de compte, Strategies Ltd. Corporate Account Manager, CDW Analyste Web, The Manitowoc Company Directeur du développement des affaires, Jostens Ci-dessous quelques-unes des stages étudiants en marketing Lakeland College ont débarqué au cours de leur séjour à Lakeland: Acuity - Sheboygan, dans le Wisconsin. Ansay & Associates - Port Washington, Wisconsin. Dentaires des produits de santé - New Franken, Wis. Pearce sans fil - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sheboygan County Chamber of Commerce - Sheboygan, dans le Wisconsin. Texas Roadhouse - Sheboygan, dans le Wisconsin. Two Rivers ours polaires de l'équipe de base-ball - Two Rivers, Wisconsin. Vallée VNA Senior Services - Neenah, au Wisconsin. Vector Marketing - Sheboygan, dans le Wisconsin. WSCS-TV8 - Sheboygan, dans le Wisconsin. Commercialisation principales exigences ACC 210 - Principes comptables financiers BUS 200 - Affaires et Protocole professionnel (2 heures par semestre) BUS 301 - Management Information Systems BUS 330 - Principes de gestion BUS 350 - Principes de marketing BUS 375 - Marketing Research BUS 389 - Tarification et gestion financière BUS 400 - Entreprises de stages BUS 410 - Droit des affaires I BUS 445 - Logistique et Supply Chain Management BUS 485 - Marketing Management BUS 491 - Politique et stratégie (WI) ECN 220 - Principes de macroéconomie ECN 230 - Principes de microéconomie MAT 220 - Probabilités et Statistique Deux cours (6 heures-semestre) parmi les suivants: BUS 314 - Hospitality Sales et Marketing BUS 388 - Integrated Marketing Communications Stratégies de marketing mondial et de gestion - BUS 469 BUS 487 - Gestion des ventes COM 220 - Persuasion & Advocacy COM 370 - Communication et médias sociaux SOC 325 - Sociologie des Médias et Communication de masse WRT 330 - Publicité et Relations écriture publique [-]

/ Commerce International En Administration Des Affaires Licence

Eastern Mennonite University
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Harrisonburg Lancaster + de 1

À l'UEM, nous vous préparons à réussir, de promouvoir le bien commun et d'être un leader actif dans le marché d'aujourd'hui. Nos professeurs vous aideront à augmenter votre connaissance de l'entreprise, d'apprendre d'importantes compétences pratiques, et de développer une approche fondée sur les valeurs d'entreprise et de gestion. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Affaires et Economie À l'UEM, nous vous préparons à réussir, de promouvoir le bien commun et d'être un leader actif dans le marché d'aujourd'hui. Nos professeurs vous aideront à augmenter votre connaissance de l'entreprise, d'apprendre d'importantes compétences pratiques, et de développer une approche fondée sur les valeurs d'entreprise et de gestion. Nos diplômés comprennent la valeur des gens d'affaires, et savent à quel point réunion besoin économique est à l'état du monde et le processus de consolidation de la paix. Nous nous sommes engagés à l'excellence, l'éthique et la justice sociale, et nous encourageons l'étude dans toutes les disciplines, l'accent sur la durabilité et le développement d'une perspective globale. À l'UEM, vous: étude dans un cadre interculturel considérer la durabilité et la gérance de la prise de décision collaborer à la recherche originale avec les professeurs ayant une expérience de l'industrie mettre votre apprentissage en classe à utiliser dans des stages hors campus apprendre à travailler efficacement en équipe et de perfectionner la communication et financières compétences apprendre de professeurs qui ont vécu et travaillé à l'international Environ 90% des 2012 diplômés qui ont répondu à notre sondage ont été employés à temps plein, à l'école grad, ou servir dans une position volontaire / mission dans l'année d'obtention du diplôme. UEM anciens d'affaires se classent constamment élevée sur les examens d'affaires standardisés à l'échelle nationale, avec beaucoup de poursuivre des études supérieures dans leurs majors. Une nouvelle étude suggère que l'administration des affaires est l'un des cinq majors les plus aptes au travail. Business Administration Major La majeure en administration des affaires fournit un contexte général pour les personnes entrant dans une carrière dans les affaires. Cours Des cours de base Buad 221 Principes de gestion Buad 301 Décision Quantitative Making for Business Buad 331 Comportement organisationnel Buad 461 Politique de gestion ainsi que ce qui suit: Buad loi 411 Business Buad 441 International Business ECON 212 Principes de Macroéconomie CON 311 questions économiques contemporaines OU ECON 401 Développement économique OU ECON 411 International Economics GTMK 301 Principes de marketing GTMK 311 Méthodes de recherche et de la statistique ACTG, Buad, ECON, FIN ou GTMK au choix (excluant Buad 111) diplômés de l'administration des affaires travaillent dans la gestion, les ventes, les services bancaires, la surveillance de la production, la gestion des programmes et d'autres postes nécessitant des compétences en leadership, la planification, l'organisation et la mise en œuvre. Administration des affaires majeur Kathryn Taylor interné à Aviations dynamique où elle a perfectionné ses compétences en communication tout en gérant les clients. entreprise Fellow majeur Isaac Wyse était intéressé par l'analyse et interné dans une entreprise de fabrication à proximité. Chargée d'améliorer l'efficacité des soudeurs, Isaac a utilisé des méthodes quantitatives et des simulations de ligne d'attente pour atteindre son but. Les mineurs et les concentrations Les étudiants peuvent développer une spécialité en ajoutant un mineur ou la concentration des ressources humaines. Les personnes intéressées à la gestion des systèmes informatiques devrait ajouter une mineure en sciences informatiques, qui se compose de 18 SH déterminée entre les étudiants et leurs conseillers. Cours recommandés comprennent CS 230 Réseaux et Data Communications, CS 270 bases de données et de gestion de l'information, et CS 470 Gestion de projet. Major in International Business Notre programme en commerce international vous préparer à une carrière de gestion dans l'environnement international. Ce grand 60 SH est fondée sur une approche interdisciplinaire - une compréhension de la structure sociale, la langue, la religion, et de la culture (en plus d'un large éventail de compétences en affaires) sont essentiels à la réussite de l'entreprise internationale. Cours Les cours de base, plus les suivants: Buad 441 International Business ECON 211 Principes de microéconomie ECON 401 Développement économique ECON 411 International Economics GTMK 301 Principes de marketing GTMK 411 Marketing International HIST Area Studies (HIST 212, 251 ou 432) OU POL 201 Gouvernement comparatif PXD 375 Mondialisation et justice OU PXD 485 Sociologie du développement international REL 223 Religions du Monde REL 334 Anthropologie culturelle: le christianisme et le changement social stages et carrières du monde réel UEM affaires majors Nick Miller, Josh Mann et Sam Buck ont ​​vu l'Europe dans une perspective d'affaires quand ils ont passé un semestre à l'Institut des affaires internationales. Ils ont visité les grandes entreprises et agences de l'UE, comme la Banque centrale européenne, et ont appris ce que la vie quotidienne est comme pour les chefs d'entreprise et entrepeneurs en Europe. Et les diplômés internationaux d'affaires comme Eric Reinford, qui travaille maintenant dans la branche londonienne de SNL Financial, une entreprise de données / nouvelles qui a pris naissance en Virginie et couvre les institutions financières, travaillent pour effectuer le changement global dans le monde des affaires. La vie dans une autre culture La principale nécessite des compétences en langue étrangère à travers le niveau intermédiaire. majors d'affaires internationaux sont également tenus de prendre part à une expérience interculturelle semestre de long afin de développer des compétences dans la compréhension interculturelle, la vie et de la communication ou un programme alternatif comme l'Institut des affaires internationales, un programme d'affaires formel long de l'été étudier en Europe. D'autres options sont la piste d'affaires du programme du Conseil de l'étude chrétienne des Collèges et Universités Costa Rica et les programmes à l'étranger Frères collèges, qui se concentre sur l'étude de la langue dans divers endroits à travers l'Amérique latine, en Asie et en Europe. [-]

Licence En Marketing

Felician College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique New York

Vous pouvez travailler presque n'importe où avec un diplôme de marketing. Presque chaque type d'entreprise ou d'une industrie utilise les professionnels du marketing en quelque sorte. Plus ... [+]

Baccalauréat en Marketing

Vous pouvez travailler presque n'importe où avec un diplôme de marketing. Presque chaque type d'entreprise ou d'une industrie utilise les professionnels du marketing en quelque sorte. La plupart des étudiants entrent sur le marché du travail dans des postes de niveau d'entrée dans la publicité, la gestion de marque, études de marché, ou des relations publiques.

Cours obligatoires de tous les étudiants en commerce (Core affaires)

Fondamentaux du marketing Fondamentaux du management College Algebra Principes de comptabilité financière I Principes de comptabilité de gestion Macroéconomie Microéconomie International Business L'éthique des affaires Droit des affaires I Gestion financière d'entreprise Intro. de recherche et d'analyse en utilisant les statistiques Politique d'entreprise ... [-]

Licence En Marketing

Canisius College
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Buffalo

Le marketing majeur est conçu pour les étudiants qui veulent une carrière équilibrée qui récompense la créativité, tout en exigeant des résultats d'affaires. [+]

Bachelier en marketing

Le marketing majeur est conçu pour les étudiants qui veulent une carrière équilibrée qui récompense la créativité, tout en exigeant des résultats d'affaires.

Un arrondi Bien-programme de cours comprend à la fois la théorie contemporaine et pertinents Applications Marketing L'offre dépasse la demande pour les stages de marketing à Canisius, afin d'acquérir une expérience du monde réel sont abondants. Les possibilités de carrière pour les majors de marketing sont nombreux. Professionnels ayant une expertise marketing continuent d'être en forte demande. Nouveaux cours novateurs familiariser majors des aspects clés du marketing mondial. Le Canisius chapitre de l'American Marketing Association (AMA) haswon de nombreux prix lors de la conférence de la National Collegiate de l'AMA, qui s'est tenue à La Nouvelle-Orléans chaque Avril. La faculté Département de marketing sont des experts dans leurs domaines et aider les élèves à atteindre les objectifs de carrière qu'ils se sont fixés. Canisius offre un programme de coopération avec le Fashion Institute of Technology (FIT): les étudiants effectuent trois ans d'activité et cours d'arts libéraux au Canisius, puis étudier pendant un an à la FIT à New York. Le programme de marketing Canisius prépare les étudiants à des carrières stimulantes dans les marchés nationaux et internationaux. De cours comprend les principes du marketing, le comportement des consommateurs, études de marché et marketing international, avec au choix dans des domaines de plus en plus que l'Internet et le marketing numérique, les médias sociaux, la logistique globale, le développement de nouveaux produits et le marketing de base de données.... [-]

Licence En Marketing

Augsburg College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Minneapolis Rochester

Le marketing majeure prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans une grande variété de fonctions de marketing dans les entreprises et les organismes sans but lucratif. [+]

Bachelier en marketing Le marketing majeure prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans une grande variété de fonctions de marketing dans les entreprises et les organismes sans but lucratif. Avenues de carrière incluent la recherche en marketing, gestion des produits, la communication marketing (par exemple, la publicité, les relations publiques, la promotion des ventes), et les ventes. cours de marketing se concentrent sur l'intégration de la théorie et les applications pratiques, en mettant l'accent sur des projets pratiques. Emplacement métropolitaine d'Augsbourg, il est facile pour les étudiants de marketing pour compléter les plans de marketing, des études de recherche et d'autres projets pour des entreprises leaders Twin Cities et les organisations à but non lucratif. Marketing Major Exigences de base d'affaires Sept cours, notamment: ACC 221 - Introduction à la comptabilité financière ACC 222 - Introduction à la comptabilité de gestion BUS 242 - Principes de gestion ou BUS 200 - Exploration affaires comme vocation ECO 113 - Principes de microéconomie FIN 331 - Gestion financière MIS 260 - Résolution des problèmes pour les entreprises MKT 252 - Principes de marketing Cours de marketing nécessaires Huit cours, notamment: ECO 112 - Principes de macroéconomie BUS 264 - littératie statistique pour les gestionnaires ou BUS 379 - Méthodes quantitatives pour les entreprises et l'économie BUS 301 - Droit des affaires MKT 352 - Marketing Recherche et analyse MKT 450 - Marketing Management MKT 466 - Marketing International MKT 350 - Comportement des consommateurs ou MKT 354 - Gestion des ventes MKT 355 - Marketing Communications ou MKT 357 - Publicité Compétences d'obtention du diplôme compétences d'obtention du diplôme dans la pensée critique (CT), le raisonnement quantitatif (QR), Parler (S) et d'écriture (W) sont intégrés dans l'ensemble des cours offerts et sont remplies en remplissant le majeur. Transfert des élèves doivent consulter un conseiller sur les rajustements possibles à leurs exigences de cours pour accomplir chacune de ces compétences. Remarque: Tous les majors d'affaires sont invités à prendre KEY 490 Vocation et le sens de la réussite de remplir le curriculum exigence de Keystone principal Augsburg Core. Mineure en marketing Cinq cours, notamment: MKT 252 - Principes de marketing MKT 352 - Marketing Recherche et analyse MKT 355 - Marketing Communications ou MKT 357 - Publicité Deux cours de marketing supplémentaires. Cette mineure est recommandé pour toute personne qui souhaite approfondir leur connaissance du champ de marketing. [-]

Licence En Marketing

Black Hills State University
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Spearfish Rapid City + de 1

Aimez-vous attirer l'attention des gens? Si oui, alors titulaire d'un baccalauréat en marketing de Black Hills State University est la réponse pour vous! [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Baccalauréat en Marketing Aimez-vous attirer l'attention des gens? Si oui, alors titulaire d'un baccalauréat en marketing de Black Hills State University est la réponse pour vous! Le marketing est un domaine dynamique avec de nombreuses dimensions, y compris la sélection des produits et de la planification, de la distribution de produits, de tarification et de promotion. Ce champ pose de nombreux défis et donne de généreuses récompenses pour ceux qui répondent à ces défis. Au BHSU, vous recevrez instruction de professeurs avec des années d'expérience du monde réel qui sont en contact avec les entreprises nationales et régionales. Notre faculté à taux d'encadrement dans les moyennes de classe d'environ 12 à 1. Nous sommes également disponibles pour travailler avec vous sur vos horaires de cours ainsi que la planification de votre carrière. Plan marketing de 4 ans Administration des affaires avec une spécialisation en Marketing: plan de 4 ans Un mineur n'est pas nécessaire avec une grande entreprise. Le Core requis et spécialisation des crédits sont fortement recommandés pour être pris comme indiqué. Cela vous permettra de répondre à vos besoins de formation générale pour l'Université et progressez dans le Programme d'affaires efficace. Première année à Semestre d'automne ACCT 210 Principes de comptabilité I (pré-req pour ACCT-211) ECON 201 Principes de microéconomie (gen ed) MIS 105 Introduction à l'informatique (pré-req pour SIG 205 et BADM 320) Semestre de printemps ACCT 211 Principes de comptabilité II (pré-req pour ACCT 310, 430 et 310 BADM) ECON 202 Principes de macroéconomie (gen ed) MATH 281 Introduction à la statistique (gen ed; pré-req pour BADM 320, 321, et 425) MIS 205 applications informatiques de pointe (pré-req pour ACCT 361) Seconde année Semestre d'automne BADM 321 entreprises de Statistique II BADM 370 Marketing (pré-requis pour BADM 482) Semestre de printemps BADM 320 décision d'analyse quantitative BADM 344 ​​communications managériales BADM 465 Integrated Marketing Communications ** JUNIOR ANNÉE Semestre d'automne BADM 310 Finance (pré-req pour BADM 482) BADM 350 environnement juridique de l'entreprise (pré-req pour BADM 482) BADM 372 Publicité * BADM 471 Marketing Management * Semestre de printemps BADM Organisation 360 & Management (pré-req pour BADM 482) BADM 407 affaires internationales BADM 476 Marketing Research ** ECON 300/400 électif DERNIÈRE ANNÉE Semestre d'automne BADM 473 Retail Management * BADM 475 Comportement du consommateur * MIS 325 Systèmes d'information de gestion Au choix - 3 crédits Semestre de printemps BADM 425 Production & Operations Management BADM 457 éthique des affaires BADM 482 Politique et Stratégie d'Entreprise Au choix - 3 crédits Clé: * Seules les classes d'automne ** Printemps Seules les classes Commencez votre carrière avec un diplôme de marketing Vous recherchez les meilleures possibilités d'emploi? L'emploi dans des domaines tels que la publicité, le marketing, les promotions, les relations publiques, et les ventes à augmenter plus vite que la moyenne pour l'ensemble des professions 2014. Gagner un baccalauréat en marketing est une excellente préparation pour tout programme de maîtrise en affaires. Au BHSU, vous sont fournis avec les cours de base et de l'expérience pratique nécessaire pour les admissions. [-]

Licence En Marketing

Claflin University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Orangeburg

La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. [+]

La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business offre les programmes de diplômes suivants: Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en comptabilité Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en finance Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec mineure non-business Bachelor of Science in Management Bachelor of Science en Marketing Bachelor of Science en Gestion de l'organisation (pour les apprenants adultes) Université Claflin, par la School of Business, est accrédité à l'échelle nationale par l'Association des Collegiate Business Schools et des programmes (ACBSP) d'offrir les degrés de maîtrise en administration des affaires, et un baccalauréat ès sciences en administration des affaires, gestion, marketing et gestion de l'organisation. [-]

Licence En Gestion Des Affaires Numériques De Commerce - Anciennement E-business De Marketing

Humber College Institute of Technology & Advanced Learning
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada Toronto

Bachelor Humber de Commerce - programme de gestion d'entreprise Digital fournit les éléments essentiels d'un diplôme de commerce traditionnel, ainsi qu'une large sélection de technologies de pointe et des techniques de marketing de pointe. Il vous aidera à vous préparer pour réussir dans un environnement d'affaires hautement concurrentiel. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Business Management numérique à son meilleur Bachelor Humber de Commerce - programme de gestion d'entreprise Digital fournit les éléments essentiels d'un diplôme de commerce traditionnel, ainsi qu'une large sélection de technologies de pointe et des techniques de marketing de pointe. Il vous aidera à vous préparer pour réussir dans un environnement d'affaires hautement concurrentiel. Par l'obtention du diplôme, vos compétences en e-commerce seront les suivantes: développement de l'e-business plans marketing / vente (analyse de produits, stratégies de prix, les circuits de distribution, les programmes promotionnels) employant la gestion de projet et des outils de gestion du changement analyser les questions financières et la façon dont ils affectent les prix, les coûts et bénéfices intégration de la gestion de la chaîne logistique des opérations / tactique / stratégies efficaces et efficientes la rationalisation des processus d'affaires, en utilisant l'information et la technologie de la communication (TIC). Les cours comprennent la comptabilité, la micro / macro-économie, droit des affaires, marketing, systèmes d'information, l'éthique, l'e-commerce, le développement web, les systèmes de bases de données, gestion de la chaîne d'approvisionnement et plus encore. Vous serez en mesure de mettre l'apprentissage en classe en pratique et acquérir de l'expérience du monde réel en participant aux activités de l'industrie, participer à des compétitions et de l'apprentissage de première main des conférenciers invités. Notre programme est construit sur notre plate-forme commune de deux ans d'éducation d'affaires solide, composé de marketing, la comptabilité, les opérations, l'économie et le droit. Au cours des années trois et quatre, vous allez travailler à votre spécialisation en gestion d'entreprise numérique. Parmi les possibilités de programmes uniques, vous aurez la chance d'acquérir des compétences pratiques en utilisant une large gamme de logiciels d'entreprise comme Microsoft Excel, Word, Access, PowerPoint, MS Project, SAP et d'autres langages de développement web et logiciel. Comme les ventes sur Internet à partir de deux-business to-business et business-to-consumer atteignent dans les milliers de milliards de dollars dans le monde chaque année, la combinaison de Humber d'un diplôme de commerce général et de l'informatique et de la technologie de communication de larges compétences va vous rendre plus compétitifs sur le marché du travail. Ce que vous apprendrez Plate-forme commune Années 1 et 2 Ce programme est l'un des onze Bachelor of Commerce degrés construit sur une plate-forme d'études commerciales de deux ans commun qui donne aux étudiants le temps de décider de leur spécialité. Dans les deux premières années, les élèves apprennent les fondamentaux de l'entreprise, y compris la comptabilité, le droit des affaires, des systèmes d'information, e-commerce, gestion financière, gestion des ressources humaines et le marketing. A la fin de la deuxième année, les élèves prennent leur décision et passent leurs deux dernières années spécialisée dans leur domaine d'activité choisi. Faits saillants du programme d'études (spécialisation Années 3 et 4) e-Business Information Systems & Technology Gestion de projet le marketing numérique Introduction à la Supply Chain Management Gestion de la qualité D'entreprise à consommateur CRM et Data Mining Gestion des produits Gestion stratégique Questions actuelles en e-Business et marketing Stage Le Humber Bachelor of Commerce - programme de gestion de Digital Business comprend un semestre complet (14 semaines / 490 heures) de travail rémunéré durant l'été entre vos sixième et septième semestres. Options de carrière Bachelor Humber de Commerce - programme de gestion de Digital Business vous fournit les compétences pour une carrière dans les affaires et le marketing dans les deux économies locales et mondiales. L'intégration des systèmes d'information avec les communications Web permet aux entreprises d'affiner le service à la clientèle, d'améliorer la fabrication et le contrôle des stocks, développer des sites Web interactifs, des produits du marché et des services à des publics multiples, et plus encore. Cela augmente le besoin de diplômés talentueux avec les compétences et les connaissances e-business pour aider les entreprises en concurrence dans l'économie commerciale mondiale. Comme vous devenez habile à la conduite des affaires par voie électronique, offrant un service à la clientèle sur le Web, la promotion de produits et services et en collaborant avec des partenaires d'affaires en ligne, vous serez sur votre chemin pour changer la façon dont les affaires se fait globalement et localement. Opportunités de carrière disponibles: Analyste de marché e-Marketing Specialist Chef de produit Directeur de la distribution Acheteur / Acheteur directeur des opérations superviseur qualité Internet Marketer Développeur web Gestionnaire de contenu Support en ligne possibilités d'emploi potentiels: Home Depot bell Canada Loblaw Companies Ltd. TD Canada Trust Banque de Montréal Adidas Summitt Energy Taro Pharmaceuticals Tetley ainsi que le ministère des Services gouvernementaux de l'Ontario, sans but lucratif et les organismes de services publics, et la fabrication de petites et moyennes entreprises et les entreprises de conseil Conditions d'admission Pour être admissible, vous devez posséder les éléments suivants: Diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou l'équivalent, y compris ces cours obligatoires: Anglais de 12e année (ENG4U ou équivalent) minimum de 65 pour cent 12 e année Mathématiques (MDM4U, MCB4U, MGA4U, MCV4U ou MHF4U ou équivalent) minimum de 60 pour cent (Les étudiants qui ne possèdent pas de grade 12U mathématiques ou qui ont obtenu une note inférieure à 60 pour cent peut être considéré pour l'admission. Les étudiants seront tenus de suivre un cours d'équivalence de mathématiques au cours de leur premier semestre à Humber. frais de cours supplémentaires seront applicables.) Quatre 12e U ou M cours en plus de ceux énumérés ci-dessus Globalement moyenne minimale pondérée cumulative (MPC) de 65 pour cent ou Statut d'étudiant adulte ou Collège ou de transfert universitaire état Tous les candidats dont la langue maternelle est pas l'anglais doivent répondre English Language Proficiency Politique de Humber. Sélection: sélection de admission est basée sur les critères académiques indiqués. Satisfaire aux exigences minimales d'admissibilité ne garantit pas l'admission. [-]