Licence en Marketing en Amérique du Nord

Comparez les Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016

Marketing

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développement et la promotion d'un produit, qui couvre la plupart des échanges économiques dans le monde. Les étudiants seront en mesure de comprendre les différents sujets qui vont du comportement des consommateurs à la distribution du produit.

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

Trouver votre Programmes de Licence en Marketing en Amérique du Nord 2016

Continuer

Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Licence En Relations Publiques

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. Il vous donne les compétences nécessaires pour réussir dans la concurrence mondiale de relations publiques d'aujourd'hui. Pourquoi choisir des relations publiques à UCM? Les relations publiques sont un des 10 principales industries les plus dynamiques à l'échelle nationale. Money Magazine de "50 Best Jobs in America" ​​article stipule que les professionnels des relations publiques gagnent un salaire annuel moyen de près de $ 85,000, avec un potentiel de gain de près de 250 000 $ par année. Il existe de nombreuses bourses offertes aux étudiants dans ce programme. Que vais-je étudier? Les relations publiques sont un des plus recherchés après et les champs les mieux payés de la communication stratégique. En tant que diplômé, vous posséderez un ensemble complet de compétences en communication qui vous aideront à favoriser la réussite. Les cours comprennent: Campagnes Conception et mise en page des publications Médias électroniques et social des relations publiques Gestion des relations publiques et pratiques de l'industrie Que puis-je faire avec un diplôme en relations publiques? Responsable de la communication media Director Coordinateur de Promotion Relations publiques Consultant Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions les expériences d'apprentissage attrayantes qui comprennent la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En relations publiques, il existe plusieurs possibilités de participation: American Marketing Association Delta Epsilon Chi Enactus Phi Beta Lambda Relations publiques Society of America [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2016 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence Sp3

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2016 France Paris Lyon Bordeaux Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique Chicago + de 5

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat SP3

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat.

Cette éducation à grande échelle traduit en un an la base de l'analyse stratégique et de marketing ainsi que des outils techniques (PAO, vidéo ...), afin de se spécialiser dans l'un des 20 programmes de formation professionnelle offerts en Master 1 et Master 2.

Axé sur les grands enjeux stratégiques, cette année permet aux étudiants de maîtriser toute la question de la communication à travers des séminaires thématiques telles que la communication de crise, le celebrity marketing, la communication interne ...... [-]


Licence En économie

Drury University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Springfield

L'étude de l'économie se développe les compétences analytiques qui sont applicables à de nombreux emplois, y compris les carrières dans les affaires et le gouvernement. [+]

FOCUS L'étude de l'économie se développe les compétences analytiques qui sont applicables à de nombreux emplois, y compris les carrières dans les affaires et le gouvernement. Une majeure de l'économie fournit également une excellente base pour des études supérieures dans les affaires, le droit, l'administration publique, des finances et de l'économie. Beaucoup d'étudiants choisissent de poursuivre des majors double à l'École culasse, avec une double majeure en économie et finance étant particulièrement courante. L'apprentissage des élèves / Engagement / Enseignement Les cours d'économie sont conçus pour fournir aux étudiants les bases théoriques nécessaires pour analyser les problèmes économiques et aider les chefs d'entreprises et des gouvernements à prendre de meilleures décisions. Connaissance de l'économie est également essentiel pour les citoyens de participer de façon responsable dans le débat public sur les questions économiques et sociales. Carrières typiques de l'Economie Majors Un grand premier cycle en économie fournit une large base qui est une excellente préparation pour de nombreux emplois dans les entreprises et le gouvernement. Majors de l'Economie sont tenus de prendre des cours de comptabilité, de la finance, des statistiques, de marketing, et la gestion en plus de leur économie spécialisation. Cette préparation fournit l'arrière-plan à large assise recherchée par de nombreux employeurs tout en soulignant les compétences analytiques rigoureux qui caractérisent raisonnement économique. Où nos étudiants Go Majors de l'économie de Drury ont fait carrière dans les affaires, le gouvernement et l'enseignement supérieur. Les diplômés récents incluent un analyste à la Banque fédérale de réserve de Kansas City, un bénévole avec AmeriCorps à Los Angeles, un banquier d'investissement dans la formation à New York, et un étudiant diplômé dans le programme d'économie à l'Université du Kansas. Exigences de cours Les étudiants qui poursuivent le baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une majeure en économie sont tenus de remplir les exigences du cours suivants: Drury exigences de base 39-43 heures * Cours BBA Outil 25 heures de cours BBA âme 21 heures Economie grands cours 33 heures au choix 2 -6 heures Nombre total d'heures BBA: 124-128 heures * Heures Drury de base ont été réduits de 45 à 49 à 39-43 comme heures de crédit (6-7) sont inclus dans les outils BBA Cours heures. Cours BBA outils: Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en économie sont nécessaires pour compléter les cours d'outils suivants: Principes de comptabilité Comptabilité et saine gestion Théorie économique de base Introduction à la statistique Fondations d'affaires La maîtrise de l'ordinateur examen Comportement organisationnel Méthodes analytiques Systèmes d'information de gestion Cours BBA base: Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en économie sont nécessaires pour compléter les cours de base suivants: Expérience professionnel (stage) Finance d'entreprise Étudier à l'étranger Leadership et organisations Droit des affaires et de l'éthique Simulation d'affaires Atelier Gestion stratégique commercialisation Exigences majeures: Les étudiants d'obtenir un diplôme BBA avec une majeure en économie doit aussi compléter les cours suivants pour la majeure: Théorie de prix Analyse économique globale Économétrie Choisissez deux des éléments suivants: économie de l'environnement Pauvreté et la discrimination Finances publiques Économie internationale La faculté de l'École culasse se réserve le droit de modifier les exigences du programme et degré au-dessus à tout moment. Politique d'admission Admission officielle à l'École d'administration des affaires de culasse est nécessaire * pour vous inscrire à un cours supérieur division (numérotée 300/400) avec des préfixes de l'ACCT, ECON, FINC, MGMT et MKTG. Pour être admis à l'École culasse en administration des affaires, un must de l'étudiant: Être officiellement admis à l'Université Drury. Remplir une déclaration officielle de forme majeure indiquant le programme majeur, mineur ou spéciale que l'étudiant entend poursuivre. A cette époque, les étudiants seront tenus de lire et de signer le code d'honneur des étudiants culasse. Avoir complété au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury. Avoir complété tous les cours préparatoires suivantes (ou leurs équivalents de transfert) avec une note minimum de C dans chacun des cours suivants: Principes de comptabilité Théorie économique de base Introduction à la statistique La maîtrise de l'ordinateur Exam (doit atteindre le niveau des «S») Systèmes d'information de gestion Choisissez une des options suivantes: Calcul d'affaires Calcul I Avoir une moyenne cumulative de 2,75 sur tous les cours Drury University. Admission conditionnelle. Un étudiant ne pas atteindre la moyenne générale 2,75, ou ne pas atteindre les qualités requises de C- dans les cours préparatoires énumérés ci-dessus, ou ne terminent pas au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury, peut être accordé jusqu'à deux (2) sessions d'admission conditionnelle à l'École culasse. Admission conditionnelle ne peut être accordée à un étudiant de ne pas atteindre à la fois l'AMP requise et une note minimum de C dans les cours préparatoires spécifiées. Au cours du semestre (s) de l'admission conditionnelle, l'étudiant devra répondre à toutes les exigences pour l'admission pleine. L'étudiant, soumis à l'approbation de conseiller, peut s'inscrire dans un total de 13 heures de la division supérieure Culasse école de cours pendant les conditions d'admission conditionnelle. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. Les étudiants se spécialisant en non-culasse école Majors / mineurs Les étudiants qui doivent être inscrits dans un 300 ou 400 Culasse niveau scolaire offre pour répondre aux exigences d'un programme ne sont pas offerts par l'École de culasse en administration des affaires peuvent être exemptés de cette politique d'admission, à condition qu'ils aient rempli toutes les autres conditions préalables spécifiques pour le cours. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. [-]

Licence En Marketing

Northeastern State University
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tahlequah Muskogee Broken Arrow + de 2

Lorsque les gens entendent le mot marketing, ils pensent automatiquement de la publicité et des ventes, mais le marketing est beaucoup plus que cela. Marketing commence avec vous. Vous êtes le consommateur, et vous avez désirs et besoins. Marketing cherche les consommateurs veut et a besoin afin de développer des produits qui répondent à ces besoins. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Lorsque les gens entendent le mot marketing, ils pensent automatiquement de la publicité et des ventes, mais le marketing est beaucoup plus que cela. Marketing commence avec vous. Vous êtes le consommateur, et vous avez désirs et besoins. Marketing cherche les consommateurs veut et a besoin afin de développer des produits qui répondent à ces besoins. Alors, et seulement alors, faire de la publicité et la vente entrent en jeu, et que dans le but de vous informer le consommateur, sur le produit ou le service qui peut répondre à vos besoins ou de satisfaire vos besoins. Et il y a plus. Marketing Business-to-business peut fonctionner sur une grande échelle. Un agent de commercialisation de B2B peut aider à fournir des trombones à un magasin de fournitures de bureau, des avions de ligne à une compagnie aérienne ou d'une centrale électrique à une nation. Que puis-je faire avec un diplôme en marketing? TYPES D'EMPLOIS VENTES ET PROMOTION Les ventes industrielles Les ventes en gros Marketing Direct Les ventes de produits de consommation Services financiers Sales services de vente vente de publicité Commerce électronique Gestion des ventes: District, régional et HigherPromotion: Consommateur Commerce Sales Force Service Clients ÉTUDE DE MARCHÉ Collecte de données: Primaire SECONDAIRE Service mobile L'analyse des données ACHATS / ACHATS Achat Achat gestion VENTE AU DÉTAIL Achat / Merchandising Gestion de magasin Gestion des ventes MARQUE GESTION / PRODUIT EMPLOYEURS POTENTIELS Les grandes entreprises entreprises de recherche en marketing Les institutions publiques en matière de santé, l'éducation et le transport sociétés de conseil en gestion Agences de Publicité Fabricants Les détaillants Associations commerciales et industrielles Agences du gouvernement Organismes sans but lucratif merchandisers spéciales: magasins mono-ligne Stores Limited ligne Magasins spécialisés merchandisers générales: grands magasins magasins de variétés marchandiseurs de masse: Les magasins discount Épiceries superstores magasins d'entrepôt Local, état, et le gouvernement fédéral Les grandes entreprises Les établissements d'enseignement Hôpitaux À but lucratif et organismes sans but lucratif organismes de produits et de services Fabricants Les compagnies d'assurance Imprimer et médias électroniques Logiciels et technologies entreprises sociétés Internet Les sociétés de conseil Les sociétés financières [-]

Licence En Marketing

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Tulsa

Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. [+]

Chefs d'entreprise audacieux et astucieux sont en demande dans l'économie complexe et instable d'aujourd'hui. Le College of Business à ORU combine une formation commerciale de pointe avec une vision biblique du monde. Notre programme est conçu pour répondre à un large éventail d'objectifs et intérêts de carrière. Le marketing est un domaine dynamique avec une abondance de possibilités dans plusieurs domaines. majors de marketing sont créatifs, exceller en tant que membres d'une équipe et profiter de la résolution de problèmes. Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. Les cours de base offerts couvercle le domaine du marketing dans une certaine ampleur et fournissent également la base nécessaire pour une étude supplémentaire de la commercialisation au niveau des études supérieures. Résultats Avec un diplôme en marketing, vous pouvez vous attendre à des carrières suivantes ou des champs de carrière: - La gestion du marketing - Comportement du consommateur - Promotions / publicité - Promotion des ventes - Recherche - marketing Voyage Tourisme et [-]

Licence En Commerce En Administration Des Affaires: Le Marketing

University of Windsor
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada Windsor

Une concentration en marketing est conçu pour vous préparer au mieux pour une carrière dans la publicité, le marketing, les ventes, la logistique et les relations publiques. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Le Odette BComm "BComm" ce que vous voulez être. A Odette, nous croyons qu'un diplôme de commerce est seulement aussi bon que les possibilités qu'elle ouvre pour vous d'atteindre vos objectifs de carrière. Voilà pourquoi notre programme Bachelor Commerce (BComm) vous fournit une base intégrée dans tous les domaines d'activité, tout en favorisant le développement de la résolution de problèmes, la pensée critique et les compétences de communication. Dans votre première et deuxième années, le programme vous fournit une introduction générale aux affaires et une formation intensive en communication et la dynamique de groupe. Votre troisième et quatrième années vous fournira la souplesse nécessaire pour se concentrer sur vos domaines spécifiques de préférence - y compris la comptabilité, des finances, des ressources humaines, Sciences de Gestion, Marketing et Stratégie et entrepreneuriat. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez étendre et approfondir votre éducation d'inclure une formation spécialisée en économie ou en technologie de l'information par le biais des programmes conjoints avec les ministères de l'économie et de sciences informatiques. Ou, vous pouvez opter pour un programme d'éducation coopérative qui combine semestres académiques avec des stages de stage. En plus d'être structuré et centré sur l'étudiant, notre programme de BComm souligne le contenu international et l'utilisation d'une variété de l'individu, le groupe, interactif, et les techniques d'apprentissage par l'expérience. Vous bénéficierez également d'un large soutien aux étudiants par le tutorat et l'un-à-un conseiller. Les concentrations dans les affaires les étudiants d'affaires admissibles peuvent choisir de se concentrer dans l'un des six domaines d'activité. Pour être accepté dans une concentration, un étudiant doit avoir atteint un certain niveau dans le cours de porte-in que la concentration (s). Pour obtenir avec succès la concentration, un étudiant doit réussir toutes les exigences pour le baccalauréat en commerce et doit atteindre une certaine teneur moyenne pour les cours de la concentration et un certain grade dans le cours de plafonnement de pierre de la concentration. Bien que les concentrations ne seront pas formellement reconnues sur les transcriptions ou degrés, l'Odette School of Business fournira aux élèves une documentation indiquant qu'ils ont obtenu avec succès leur concentration particulière. Les étudiants qui ont choisi une concentration seront normalement donnés bien sûr la priorité d'inscription dans leur région. Note: Les étudiants inscrits au baccalauréat en commerce pour les diplômés universitaires programme sera en mesure d'achever une concentration seulement en prenant des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur diplôme. En fonction de la concentration, les étudiants inscrits au baccalauréat en administration des affaires et des sciences informatiques (co-op et co-op non) ou le baccalauréat en administration des affaires et des programmes d'économie peuvent ne pas être en mesure d'achever une concentration sans prendre des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur degré. Concentration en Marketing Une concentration en marketing est conçu pour vous préparer au mieux pour une carrière dans la publicité, le marketing, les ventes, la logistique et les relations publiques. Certificat et reconnaissance S'il vous plaît noter l'Odette School of Business offre des diplômes avec spécialisation en administration des affaires. Les concentrations à l'Odette School of Business ne sont pas imprimés sur votre degré; à la place, vous recevrez un certificat distinct après l'obtention du diplôme. Les étudiants inscrits au baccalauréat en commerce pour les diplômés universitaires programme ne sera en mesure d'achever une concentration en prenant des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur diplôme. En fonction de la concentration, les étudiants inscrits au baccalauréat en administration des affaires et des sciences informatiques (co-op et pas de co-op) ou le baccalauréat en administration des affaires et des programmes d'économie peuvent ne pas être en mesure d'achever une concentration sans prendre des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur degré. [-]

Licence En Marketing

Augsburg College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Minneapolis Rochester

Le marketing majeure prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans une grande variété de fonctions de marketing dans les entreprises et les organismes sans but lucratif. [+]

Bachelier en marketing Le marketing majeure prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans une grande variété de fonctions de marketing dans les entreprises et les organismes sans but lucratif. Avenues de carrière incluent la recherche en marketing, gestion des produits, la communication marketing (par exemple, la publicité, les relations publiques, la promotion des ventes), et les ventes. cours de marketing se concentrent sur l'intégration de la théorie et les applications pratiques, en mettant l'accent sur des projets pratiques. Emplacement métropolitaine d'Augsbourg, il est facile pour les étudiants de marketing pour compléter les plans de marketing, des études de recherche et d'autres projets pour des entreprises leaders Twin Cities et les organisations à but non lucratif. Marketing Major Exigences de base d'affaires Sept cours, notamment: ACC 221 - Introduction à la comptabilité financière ACC 222 - Introduction à la comptabilité de gestion BUS 242 - Principes de gestion ou BUS 200 - Exploration affaires comme vocation ECO 113 - Principes de microéconomie FIN 331 - Gestion financière MIS 260 - Résolution des problèmes pour les entreprises MKT 252 - Principes de marketing Cours de marketing nécessaires Huit cours, notamment: ECO 112 - Principes de macroéconomie BUS 264 - littératie statistique pour les gestionnaires ou BUS 379 - Méthodes quantitatives pour les entreprises et l'économie BUS 301 - Droit des affaires MKT 352 - Marketing Recherche et analyse MKT 450 - Marketing Management MKT 466 - Marketing International MKT 350 - Comportement des consommateurs ou MKT 354 - Gestion des ventes MKT 355 - Marketing Communications ou MKT 357 - Publicité Compétences d'obtention du diplôme compétences d'obtention du diplôme dans la pensée critique (CT), le raisonnement quantitatif (QR), Parler (S) et d'écriture (W) sont intégrés dans l'ensemble des cours offerts et sont remplies en remplissant le majeur. Transfert des élèves doivent consulter un conseiller sur les rajustements possibles à leurs exigences de cours pour accomplir chacune de ces compétences. Remarque: Tous les majors d'affaires sont invités à prendre KEY 490 Vocation et le sens de la réussite de remplir le curriculum exigence de Keystone principal Augsburg Core. Mineure en marketing Cinq cours, notamment: MKT 252 - Principes de marketing MKT 352 - Marketing Recherche et analyse MKT 355 - Marketing Communications ou MKT 357 - Publicité Deux cours de marketing supplémentaires. Cette mineure est recommandé pour toute personne qui souhaite approfondir leur connaissance du champ de marketing. [-]

Licence En Commerce - Marketing

Humber College Institute of Technology & Advanced Learning
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada Toronto

Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur l'éducation dans le marketing que dans la Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme axés sur l'industrie et des partenaires renommés de l'industrie a mis notre programme parmi les meilleurs. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. Commercialisation à son meilleur Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur l'éducation dans le marketing que dans la Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme axés sur l'industrie et des partenaires renommés de l'industrie a mis notre programme parmi les meilleurs. NOTRE PROGRAMME Bachelor Humber de Commerce - programme d'études de marketing vous donne une mise à la terre complète à la fois la connaissance des affaires générales et des compétences spécialisées de marketing. Dans vos deux premières années, vous allez prendre des cours d'initiation comme la comptabilité, économie et droit, qui vous apprendra les fondamentaux de l'entreprise. cours de marketing, prises dans votre troisième et quatrième année, vous donnent les connaissances spécialisées qui vous aideront à se démarquer de la foule. Vous apprendrez de professeurs reconnus pour leur expertise et de vastes contacts de l'industrie. Le curriculum du programme, selon les tendances actuelles, les technologies et méthodologies, apporte défis du monde réel dans la salle de classe. Par l'obtention du diplôme, vous aurez développé une large gamme de compétences négociables, y compris: la création d'un plan de marketing stratégique la réalisation d'une analyse du produit l'utilisation des médias sociaux et de la publicité pour la promotion des produits en utilisant des bases de données pour créer des relations de consommation. Signifie le curriculum basé sur les projets de Humber vous prendrez des projets de l'idée à exécution tout en travaillant dans un environnement basé sur le travail d'équipe dans le monde réel. Ce que vous apprendrez Plate-forme commune Années 1 et 2 Ce programme est l'un des onze Bachelor of Commerce degrés construit sur une plate-forme d'études commerciales de deux ans commun qui donne aux étudiants le temps de décider de leur spécialité. Dans les deux premières années, les élèves apprennent les fondamentaux de l'entreprise, y compris la comptabilité, le droit des affaires, des systèmes d'information, e-commerce, gestion financière, gestion des ressources humaines et le marketing. A la fin de la deuxième année, les élèves prennent leur décision et passent leurs deux dernières années spécialisée dans leur domaine d'activité choisi. Voir tous les degrés sur la plate-forme commune> Spécialisation Années 3 et 4 (Points saillants du programme d'études) Gestion de la marque Marketing Communications le marketing numérique Nouveaux enjeux dans le marketing Marketing Management stratégique Acquérir des compétences pratiques Création d'un plan de marketing stratégique L'analyse du produit Stratégies de prix Canaux de distribution Le rôle des médias sociaux dans la publicité et la promotion des produits Stage Ce programme d'études comprend un semestre plein de travail rémunéré, pendant 14 semaines / 490 heures, en été entre les semestres six et sept, vous donnant l'expérience pratique que la valeur des employeurs. Les étudiants trouvent leurs placements, en leur donnant la possibilité de travailler dans le domaine ils veulent travailler une fois qu'ils obtiennent leur diplôme. Humber collabore avec les employeurs et nos partenaires de l'industrie pour identifier les opportunités pour les étudiants à poursuivre. Options de carrière Marché-vous et chercher un emploi dans des endroits tels que les agences de publicité, sociétés de produits de consommation, des chaînes de vente au détail et les grossistes, alors que la construction de votre marque et de connaissances dans les secteurs, y compris la vente au détail, la mode, la fabrication, les services financiers et publics, les loisirs et le tourisme, les biens de consommation emballés, la musique , de l'électronique, du divertissement et de sport. Opportunités de carrière disponibles: Analyste Marketing Chef de produit Directeur commercial Marketing Manager Communications Manager possibilités d'emploi potentiels: entreprises de publicité sociétés de produits de consommation les chaînes et les grossistes de détail Conditions d'admission Pour être admissible, vous devez posséder les éléments suivants: Diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou l'équivalent, y compris ces cours obligatoires: Anglais de 12e année (ENG4U ou équivalent) minimum de 65 pour cent 12 e année Mathématiques (MDM4U, MCB4U, MGA4U, MCV4U ou MHF4U ou équivalent) minimum de 60 pour cent (Les étudiants qui ne possèdent pas de grade 12U mathématiques ou qui ont obtenu une note inférieure à 60 pour cent peut être considéré pour l'admission. Les étudiants seront tenus de suivre un cours d'équivalence de mathématiques au cours de leur premier semestre à Humber. frais de cours supplémentaires seront applicables.) Quatre 12e U ou M cours en plus de ceux énumérés ci-dessus Globalement moyenne minimale pondérée cumulative (MPC) de 65 pour cent ou Statut d'étudiant adulte ou Collège ou de transfert universitaire état Tous les candidats dont la langue maternelle est pas l'anglais doivent répondre English Language Proficiency Politique de Humber. Sélection: sélection de admission est basée sur les critères académiques indiqués. Satisfaire aux exigences minimales d'admissibilité ne garantit pas l'admission. [-]

Licence Du Marketing

Lakeland College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing forte. Comme avec de nombreux majors à Lakeland, des stages sont stressés. Et avec des entreprises de classe mondiale à quelques miles du campus de Lakeland, il ya beaucoup d'énormes possibilités pour les étudiants de marketing Lakeland pour achever le travail dans le monde réel avant de diplôme et entrer sur le marché de l'emploi. Marketing de Lakeland Nous avons demandé. Nous écoutions. En conséquence, notre diplôme de marketing est plus forte que jamais. Voulant améliorer notre programme de marketing, nous avons demandé aux employeurs locaux de certains de nos voisins entreprises de classe mondiale ce qu'ils voulaient dans un diplôme avec un diplôme de marketing. Un changement clé était un accent renouvelé sur les stages. Un autre a été soulignant la recherche, la capacité d'effectuer et d'analyser enquête travaille ou étudie des groupes de discussion. «Notre programme de marketing a été conçu avec l'entrée des employeurs», dit Niederjohn. "Nous avons vraiment leur avons demandé,« que pensez-vous les élèves doivent être capables de faire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme? Nous avons récemment apporté des changements. " Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières des étudiants en marketing Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Analyste de l'énergie renouvelable senior, Orion Engineered Systems Graphiste, RLG Connexion Merchandiser, Coca-Cola Leader extrémité avant, Bed, Bath and Beyond Représentant du service à la clientèle, PCNation Compte exécutif, Trans Media Group / AJ publicité intérieure Gestionnaire de compte, Strategies Ltd. Corporate Account Manager, CDW Analyste Web, The Manitowoc Company Directeur du développement des affaires, Jostens Ci-dessous quelques-unes des stages étudiants en marketing Lakeland College ont débarqué au cours de leur séjour à Lakeland: Acuity - Sheboygan, dans le Wisconsin. Ansay & Associates - Port Washington, Wisconsin. Dentaires des produits de santé - New Franken, Wis. Pearce sans fil - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sheboygan County Chamber of Commerce - Sheboygan, dans le Wisconsin. Texas Roadhouse - Sheboygan, dans le Wisconsin. Two Rivers ours polaires de l'équipe de base-ball - Two Rivers, Wisconsin. Vallée VNA Senior Services - Neenah, au Wisconsin. Vector Marketing - Sheboygan, dans le Wisconsin. WSCS-TV8 - Sheboygan, dans le Wisconsin. Commercialisation principales exigences ACC 210 - Principes comptables financiers BUS 200 - Affaires et Protocole professionnel (2 heures par semestre) BUS 301 - Management Information Systems BUS 330 - Principes de gestion BUS 350 - Principes de marketing BUS 375 - Marketing Research BUS 389 - Tarification et gestion financière BUS 400 - Entreprises de stages BUS 410 - Droit des affaires I BUS 445 - Logistique et Supply Chain Management BUS 485 - Marketing Management BUS 491 - Politique et stratégie (WI) ECN 220 - Principes de macroéconomie ECN 230 - Principes de microéconomie MAT 220 - Probabilités et Statistique Deux cours (6 heures-semestre) parmi les suivants: BUS 314 - Hospitality Sales et Marketing BUS 388 - Integrated Marketing Communications Stratégies de marketing mondial et de gestion - BUS 469 BUS 487 - Gestion des ventes COM 220 - Persuasion & Advocacy COM 370 - Communication et médias sociaux SOC 325 - Sociologie des Médias et Communication de masse WRT 330 - Publicité et Relations écriture publique [-]

Licence En Marketing

Claflin University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Orangeburg

La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business offre les programmes de diplômes suivants: Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en comptabilité Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en finance Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec mineure non-business Bachelor of Science in Management Bachelor of Science en Marketing Bachelor of Science en Gestion de l'organisation (pour les apprenants adultes) Université Claflin, par la School of Business, est accrédité à l'échelle nationale par l'Association des Collegiate Business Schools et des programmes (ACBSP) d'offrir les degrés de maîtrise en administration des affaires, et un baccalauréat ès sciences en administration des affaires, gestion, marketing et gestion de l'organisation. [-]

Licence En Commerce (marketing Numérique)

Fanshawe College
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada London

Rendre les idées et les rêves de vos futurs clients d'affaires viennent à la vie est ce que le marketing est tout au sujet. Autonomiser les entreprises avec les stratégies et les compétences nécessaires pour atteindre leur marché dans le monde numérique est l'objectif d'une commercialisation numérique. Aider à fournir aux entreprises des stratégies de marketing réels pour le monde moderne des affaires en vous inscrivant au baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme aujourd'hui. [+]

Rendre les idées et les rêves de vos futurs clients d'affaires viennent à la vie est ce que le marketing est tout au sujet. Autonomiser les entreprises avec les stratégies et les compétences nécessaires pour atteindre leur marché dans le monde numérique est l'objectif d'une commercialisation numérique. Aider à fournir aux entreprises des stratégies de marketing réels pour le monde moderne des affaires en vous inscrivant au baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme aujourd'hui. Le secteur du marketing numérique nécessite la connaissance des fondamentaux d'activité de base, y compris la stratégie d'entreprise, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et le leadership. Cependant, vous recevrez également une formation de pointe avec des cours de marketing numériques spécialisés, y compris la gestion de la marque et l'intégration des médias, l'analyse, la gestion stratégique de site Web et de marketing sur les moteurs de recherche. Vous aider à connecter vos futurs clients dans le monde en ligne où tout rêve est possible, et sur de multiples plateformes médiatiques. Vous serez également prêt à passer les examens de certification dans le domaine du marketing numérique sur l'obtention du diplôme. Le programme fournit également des choix, de sorte que vous pouvez suivre vos passions, quand vous obtiendrez. Carrières dans les domaines du marketing numérique, le marketing général, marketing direct, communication, marketing produit, gestion de la relation client, analyse de marché, moteur de recherche de marketing / optimisation, web analytics ou activités entrepreneuriales attendent diplômés. Le ciel est la limite. En outre, si vous êtes actuellement inscrit à l'entreprise - programme de diplôme de marketing, vous pouvez gagner à la fois un diplôme et un diplôme en quatre ans. Description du programme Le baccalauréat en commerce (marketing numérique) est un programme de quatre ans, diplôme de niveau spécialisé d'une durée de travail co-op obligatoire entre les semestres 7 et 8. Les élèves vont étudier les fondamentaux d'activité de base, y compris la stratégie d'entreprise, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et le leadership, en plus des cours de marketing numériques spécialisés, y compris la gestion de la marque et l'intégration des médias, l'analyse, la gestion stratégique de site Web et de marketing sur les moteurs de recherche. Les élèves seront bien préparés à passer les examens de certification dans le domaine du marketing numérique sur l'obtention du diplôme. Éducation coopérative Ce programme d'études de quatre ans exige l'achèvement d'une peine obligatoire de travail co-op. Plus d'informations sur l'éducation coopérative peut être trouvé à www.fanshawec.ca/co-op. Fanshawe College a été accordé un consentement par le ministre de la Formation et des Collèges et Universités pour offrir ce programme d'études pour un mandat de sept ans à partir de mai à 2015. Le Collège doit veiller à ce que tous les étudiants admis au programme nommé ci-dessus au cours de la période de consentement auront l'occasion de terminer le programme dans un délai raisonnable. Conditions d'admission - 2016/2017 DESO avec des cours de l'Université (U) ou Université / Collège (M) flux AVEC: 12e année Fonctions avancées (U) Note: note finale minimum requis est de 70) Anglais de 12e année (U) Note: note finale minimum requis est de 70) Plus quatre grade supplémentaire 12 d'université (U) ou / College (M) cours universitaires Moyenne minimale finale de 65,0% sur la base du plus haut de six 12e Université (U) ou Université / Collège (M) des cours ou Demandeur d'âge mûr avec debout dans les cours obligatoires grades de sable tated ci-dessus OU Postsecondaire permanent * (le cas échéant) Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test de langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 560 pour le test à base de papier (PBT), ou 84 pour le test basé sur Internet (iBT), avec les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Test canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation personnelle recommandée Envisager de concentrer les recherches d'emploi d'été dans les zones de service / marketing / à la clientèle d'affaires liées Bénévolat auprès d'un organisme sans but lucratif Lire ou suivre / commercialisation des publications liées ou blogs affaires (par exemple, Marketing Magazine, Ad Age, Marque Channel ou filaire) Suivez groupes de marketing sur LinkedIn ou Twitter Renforcer la résolution de problèmes, la pensée critique et la gestion du temps avant d'entrer dans le programme Les équivalences Les candidats ayant un diplôme du Collège Fanshawe en entreprise - marketing avec une moyenne minimale de 3,5 peuvent demander à semestre 4 du baccalauréat en commerce (marketing numérique) Degré. Les candidats ayant un diplôme du Collège Fanshawe avancée en administration des affaires - marketing avec une moyenne minimum de 3.0 peuvent demander à semestre 6 du baccalauréat en commerce (marketing numérique) Degré. Les demandeurs qui sollicitent des crédits de cours individuels d'universités canadiennes doivent fournir un contenu détaillé du cours de théorie et exercices de laboratoire (le cas échéant). Les candidats étrangers peuvent demander des crédits de cours réalisés au niveau post-secondaire. Détaillée le contenu des cours de théorie et exercices de laboratoire de l'institution internationale doit être incluse avec une transcription dans le cadre de la demande (les documents officiels fournis au Bureau du registraire dans une enveloppe scellée). Si la traduction des documents en anglais est nécessaire ce doit être effectuée par un service reconnu. Sur la base des lignes directrices établies par la Commission d'évaluation de la qualité des programmes postsecondaires d'études appliquées, des crédits pour des équivalences ne peuvent pas dépasser 50% du total du programme. Critères de sélection des candidats Lorsque le nombre de candidats admissibles dépasse les places disponibles dans le programme, les critères de sélection demandeur seront: Préférence pour les résidents permanents de l'Ontario Réception de la demande d'ici le 1er Février (Après cette date, le Collège Fanshawe examinera les candidats sur un premier arrivé, premier servi jusqu'à ce que le programme est complet) Réalisation dans les conditions d'admission Réalisation dans des études postsecondaires * (le cas échéant) Note: * Les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université ou d'autres institutions post-secondaires et sont l'application à transférer dans le baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme sont examinées sur la base de leur statut post-secondaire. Plus précisément, les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université doit maintenir une moyenne minimale de 65,0% sur les dix dernière crédit complet ou cours complets en équivalent-crédit afin d'être considéré pour l'admission. Les candidats ayant moins de dix cours complets de crédit doivent maintenir une moyenne minimale de 65,0% sur tous les cours afin d'être considéré pour l'admission. Les demandeurs qui sollicitent d'un collège communautaire doivent avoir terminé avec succès un programme de diplôme avec une moyenne générale de 2,5 dans leur programme. En outre, tous les étudiants qui demandent de l'université ou au collège doivent avoir complété les cours préalables en mathématiques et en anglais comme indiqué dans les conditions d'admission. [-]

Bachelor Marketing

INEAD
En ligne 1 année Inscription libre Martinique (Fr.) Martinique en ligne Belgique Belgique en ligne Réunion Réunion en ligne Canada Canada en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Liban Liban en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Maroc Maroc en ligne Niger Niger en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Sénégal Sénégal en ligne Tunisie Tunisie en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Guyane Française Guyane française en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne France France en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Suisse Suisse en ligne + de 37

Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités, Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…)... [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2016. UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication Assimiler les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…) Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e-marketing Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…) UN MÉTIER Assistant Marketing Responsable Marketing Chef de Produit E-marketer Community Manager Responsable Marketing Digital PROGRAMME Stages: Stage de 6 à 12 semaines ou mission en entreprise Ou Projet Tutoré Ou Alternance (nous consulter) Langue vivante : 1 langue obligatoire 2 langues supplémentaires en option INFORMATIONS PRATIQUES Conditions d'admission: Diplôme de niveau Bac +2, 120 crédits ECTS Ou Diplôme BTS, DUT ou autre certification reconnue de niveau Bac +2 Ou Niveau Bac +1 et une expérience professionnelle dans le domaine du Marketing / Communication Examens: Plusieurs sessions par an organisées à distance Double diplôme : Diplôme DEES* FEDE en combiné du Bachelor Niveau De Sortie : Bac +3 Informations Diplôme : Titre Eductive Group Double formation possible avec un diplôme DEES* FEDE en combinaison du Bachelor [-]