Licence en Marketing en Amérique du Nord

Comparez les Licences en Marketing en Amérique du Nord 2017

Marketing

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

Les diplômés du baccalauréat en marketing seront capables d'occuper des postes différents au sein de différentes industries. C'est parce que le marché est préoccupé par le développement et la promotion d'un produit, qui couvre la plupart des échanges économiques dans le monde. Les étudiants seront en mesure de comprendre les différents sujets qui vont du comportement des consommateurs à la distribution du produit.

Les Etats-Unis d'Amérique communément appelé les Etats-Unis, est une république fédérale composée de cinquante états et un district fédéral. Les 48 états contigus et le district fédéral de Washington, DC sont en première en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est en ouest de l'Amérique du Nord, à l'ouest du Canada et à l'est de la Russie à travers le détroit de Béring, et l'état de Hawaii est un archipel situé dans le Pacifique à mi-Nord. Le pays possède également cinq territoires inhabités peuplées et neuf dans le Pacifique et les Caraïbes.

Trouver votre Programmes de Licence en Marketing en Amérique du Nord 2017

Continuer

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence Du Marketing

Lakeland University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2017. Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing forte. Comme avec de nombreux majors à Lakeland, des stages sont stressés. Et avec des entreprises de classe mondiale à quelques miles du campus de Lakeland, il ya beaucoup d'énormes possibilités pour les étudiants de marketing Lakeland pour achever le travail dans le monde réel avant de diplôme et entrer sur le marché de l'emploi. Marketing de Lakeland Nous avons demandé. Nous écoutions. En conséquence, notre diplôme de marketing est plus forte que jamais. Voulant améliorer notre programme de marketing, nous avons demandé aux employeurs locaux de certains de nos voisins entreprises de classe mondiale ce qu'ils voulaient dans un diplôme avec un diplôme de marketing. Un changement clé était un accent renouvelé sur les stages. Un autre a été soulignant la recherche, la capacité d'effectuer et d'analyser enquête travaille ou étudie des groupes de discussion. «Notre programme de marketing a été conçu avec l'entrée des employeurs», dit Niederjohn. "Nous avons vraiment leur avons demandé,« que pensez-vous les élèves doivent être capables de faire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme? Nous avons récemment apporté des changements. " Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières des étudiants en marketing Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Analyste de l'énergie renouvelable senior, Orion Engineered Systems Graphiste, RLG Connexion Merchandiser, Coca-Cola Leader extrémité avant, Bed, Bath and Beyond Représentant du service à la clientèle, PCNation Compte exécutif, Trans Media Group / AJ publicité intérieure Gestionnaire de compte, Strategies Ltd. Corporate Account Manager, CDW Analyste Web, The Manitowoc Company Directeur du développement des affaires, Jostens Ci-dessous quelques-unes des stages étudiants en marketing Lakeland College ont débarqué au cours de leur séjour à Lakeland: Acuity - Sheboygan, dans le Wisconsin. Ansay & Associates - Port Washington, Wisconsin. Dentaires des produits de santé - New Franken, Wis. Pearce sans fil - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sheboygan County Chamber of Commerce - Sheboygan, dans le Wisconsin. Texas Roadhouse - Sheboygan, dans le Wisconsin. Two Rivers ours polaires de l'équipe de base-ball - Two Rivers, Wisconsin. Vallée VNA Senior Services - Neenah, au Wisconsin. Vector Marketing - Sheboygan, dans le Wisconsin. WSCS-TV8 - Sheboygan, dans le Wisconsin. Commercialisation principales exigences ACC 210 - Principes comptables financiers BUS 200 - Affaires et Protocole professionnel (2 heures par semestre) BUS 301 - Management Information Systems BUS 330 - Principes de gestion BUS 350 - Principes de marketing BUS 375 - Marketing Research BUS 389 - Tarification et gestion financière BUS 400 - Entreprises de stages BUS 410 - Droit des affaires I BUS 445 - Logistique et Supply Chain Management BUS 485 - Marketing Management BUS 491 - Politique et stratégie (WI) ECN 220 - Principes de macroéconomie ECN 230 - Principes de microéconomie MAT 220 - Probabilités et Statistique Deux cours (6 heures-semestre) parmi les suivants: BUS 314 - Hospitality Sales et Marketing BUS 388 - Integrated Marketing Communications Stratégies de marketing mondial et de gestion - BUS 469 BUS 487 - Gestion des ventes COM 220 - Persuasion & Advocacy COM 370 - Communication et médias sociaux SOC 325 - Sociologie des Médias et Communication de masse WRT 330 - Publicité et Relations écriture publique [-]

Licence En Marketing

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Tulsa

Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. [+]

Chefs d'entreprise audacieux et astucieux sont en demande dans l'économie complexe et instable d'aujourd'hui. Le College of Business à ORU combine une formation commerciale de pointe avec une vision biblique du monde. Notre programme est conçu pour répondre à un large éventail d'objectifs et intérêts de carrière. Le marketing est un domaine dynamique avec une abondance de possibilités dans plusieurs domaines. majors de marketing sont créatifs, exceller en tant que membres d'une équipe et profiter de la résolution de problèmes. Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. Les cours de base offerts couvercle le domaine du marketing dans une certaine ampleur et fournissent également la base nécessaire pour une étude supplémentaire de la commercialisation au niveau des études supérieures. Résultats Avec un diplôme en marketing, vous pouvez vous attendre à des carrières suivantes ou des champs de carrière: - La gestion du marketing - Comportement du consommateur - Promotions / publicité - Promotion des ventes - Recherche - marketing Voyage Tourisme et [-]

Licence En Marketing

Marian University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Indianapolis

Le marketing majeur est conçu pour les étudiants qui cherchent une connaissance approfondie des concepts, des outils, et la pratique du marketing en vue d'une carrière dans le domaine du marketing. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2017. Bachelier en Marketing Crafting un message au monde Qu'est-ce que le marketing est tout au sujet? Des choses telles que le développement de nouveaux produits, l'élaboration de stratégies de fixation des prix, la distribution de produits à travers la chaîne de production au consommateur final, la recherche marketing, la publicité, la vente personnelle et la promotion des ventes font tous partie du marketing et représentent quelques-uns des champs de carrière des majors de marketing. Le marketing majeur est conçu pour les étudiants qui cherchent une connaissance approfondie des concepts, outils et pratique du marketing en vue d'une carrière dans le domaine du marketing. Nos cours traitent des concepts de comportement et des méthodes quantitatives en marketing et offrent de nombreuses possibilités à appliquer connaissances dans un large éventail de bénéfices et des situations à but non lucratif dans l'environnement d'affaires en constante évolution. Notre programme de marketing est conçu pour fournir une éducation de marketing state-of-the-art qui non seulement est d'un niveau élevé, mais est également intégrée et entrepreneuriale dans son orientation et pertinent dans son impact pratique. Nous offrons de la valeur à nos étudiants en les engageant dans des situations d'affaires du monde réel. Exemples d'étudiants à résoudre des problèmes de marketing réels comprennent des cours tels que BUS325, une équipe de consultants dirigé par les élèves, BUS445, le concours publicitaire étudiant national annuel, et BUS485, où chaque élève formule une idée d'entreprise et développe un plan d'affaires unique. Nous offrons également de nombreuses autres possibilités pour les étudiants d'apprendre par l'expérience réelle dans le domaine du marketing. Si vous êtes intéressé par le marketing d'apprentissage non seulement en prenant des cours mais de l'expérience de ce qu'il est comme de le faire vous-même, notre programme est pour vous. Perspectives de l'emploi Le marketing est l'une des activités les plus importantes, les plus passionnants et les plus difficiles que les entreprises effectuent. En raison de son importance pour les entreprises, le travail créatif et intéressant impliqué, et les nombreuses possibilités d'emploi pour les diplômés, le marketing est un important populaire au sein de l'école de commerce. Les gens avec des degrés de marketing sont nécessaires dans chaque type d'organisation, il est - que ce soit une entreprise high-tech, bureau du gouvernement, l'hôpital, l'école, la petite entreprise, ou société Fortune 500. diplômés de marketing poursuivre une carrière d'un large éventail de domaines liés à la commercialisation, les ventes, les communications et la technologie de marketing. On prévoit l'emploi global de la publicité, le marketing, les promotions, les relations publiques et les directeurs des ventes à augmenter à un taux à deux chiffres dans les 10 prochaines années. croissance de l'emploi sera stimulée par la concurrence pour un nombre croissant de biens et services, tant étrangers que nationaux, et la nécessité de rendre son produit ou service se démarquer dans la foule. En outre, comme l'influence de la publicité traditionnelle dans les journaux, la radio et la télévision du réseau diminue, les professionnels du marketing sont invités à développer des façons nouvelles et différentes pour annoncer et de promouvoir les produits et services pour mieux atteindre les clients potentiels. Exigences Major pour le baccalauréat en sciences (BS) en Marketing 39 heures de notre noyau expérientiel d'affaires plus 15 heures de cours, y compris: Un 300 ou 400 cours de niveau international dans la liste ci-dessous: BUS 338 Global Marketing BUS 363 mondial HR BUS 450 International Business ECN 325 Commerce international et développement FIN 411 International Finance Quatre 300 ou 400 cours de marketing au niveau de la liste ci-dessous: BUS 305 Business Research Methods BUS 317 Business Internet Applications design BUS 325 affaires Création et Development Consulting BUS 338 Global Marketing BUS 341 Promotion BUS 342 Frais de vente et de gestion des ventes BUS 344 Marketing Research BUS 346 Marketing Management BUS 348 Sport Marketing et commandites BUS 445 National Student Publicité Concours BUS 485 plan d'affaires Capstone [-]

/ Commerce International En Administration Des Affaires Licence

Eastern Mennonite University
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Harrisonburg Lancaster + de 1

À l'UEM, nous vous préparons à réussir, de promouvoir le bien commun et d'être un leader actif dans le marché d'aujourd'hui. Nos professeurs vous aideront à augmenter votre connaissance de l'entreprise, d'apprendre d'importantes compétences pratiques, et de développer une approche fondée sur les valeurs d'entreprise et de gestion. [+]

Affaires et Economie À l'UEM, nous vous préparons à réussir, de promouvoir le bien commun et d'être un leader actif dans le marché d'aujourd'hui. Nos professeurs vous aideront à augmenter votre connaissance de l'entreprise, d'apprendre d'importantes compétences pratiques, et de développer une approche fondée sur les valeurs d'entreprise et de gestion. Nos diplômés comprennent la valeur des gens d'affaires, et savent à quel point réunion besoin économique est à l'état du monde et le processus de consolidation de la paix. Nous nous sommes engagés à l'excellence, l'éthique et la justice sociale, et nous encourageons l'étude dans toutes les disciplines, l'accent sur la durabilité et le développement d'une perspective globale. À l'UEM, vous: étude dans un cadre interculturel considérer la durabilité et la gérance de la prise de décision collaborer à la recherche originale avec les professeurs ayant une expérience de l'industrie mettre votre apprentissage en classe à utiliser dans des stages hors campus apprendre à travailler efficacement en équipe et de perfectionner la communication et financières compétences apprendre de professeurs qui ont vécu et travaillé à l'international Environ 90% des 2012 diplômés qui ont répondu à notre sondage ont été employés à temps plein, à l'école grad, ou servir dans une position volontaire / mission dans l'année d'obtention du diplôme. UEM anciens d'affaires se classent constamment élevée sur les examens d'affaires standardisés à l'échelle nationale, avec beaucoup de poursuivre des études supérieures dans leurs majors. Une nouvelle étude suggère que l'administration des affaires est l'un des cinq majors les plus aptes au travail. Business Administration Major La majeure en administration des affaires fournit un contexte général pour les personnes entrant dans une carrière dans les affaires. Cours Des cours de base Buad 221 Principes de gestion Buad 301 Décision Quantitative Making for Business Buad 331 Comportement organisationnel Buad 461 Politique de gestion ainsi que ce qui suit: Buad loi 411 Business Buad 441 International Business ECON 212 Principes de Macroéconomie CON 311 questions économiques contemporaines OU ECON 401 Développement économique OU ECON 411 International Economics GTMK 301 Principes de marketing GTMK 311 Méthodes de recherche et de la statistique ACTG, Buad, ECON, FIN ou GTMK au choix (excluant Buad 111) diplômés de l'administration des affaires travaillent dans la gestion, les ventes, les services bancaires, la surveillance de la production, la gestion des programmes et d'autres postes nécessitant des compétences en leadership, la planification, l'organisation et la mise en œuvre. Administration des affaires majeur Kathryn Taylor interné à Aviations dynamique où elle a perfectionné ses compétences en communication tout en gérant les clients. entreprise Fellow majeur Isaac Wyse était intéressé par l'analyse et interné dans une entreprise de fabrication à proximité. Chargée d'améliorer l'efficacité des soudeurs, Isaac a utilisé des méthodes quantitatives et des simulations de ligne d'attente pour atteindre son but. Les mineurs et les concentrations Les étudiants peuvent développer une spécialité en ajoutant un mineur ou la concentration des ressources humaines. Les personnes intéressées à la gestion des systèmes informatiques devrait ajouter une mineure en sciences informatiques, qui se compose de 18 SH déterminée entre les étudiants et leurs conseillers. Cours recommandés comprennent CS 230 Réseaux et Data Communications, CS 270 bases de données et de gestion de l'information, et CS 470 Gestion de projet. Major in International Business Notre programme en commerce international vous préparer à une carrière de gestion dans l'environnement international. Ce grand 60 SH est fondée sur une approche interdisciplinaire - une compréhension de la structure sociale, la langue, la religion, et de la culture (en plus d'un large éventail de compétences en affaires) sont essentiels à la réussite de l'entreprise internationale. Cours Les cours de base, plus les suivants: Buad 441 International Business ECON 211 Principes de microéconomie ECON 401 Développement économique ECON 411 International Economics GTMK 301 Principes de marketing GTMK 411 Marketing International HIST Area Studies (HIST 212, 251 ou 432) OU POL 201 Gouvernement comparatif PXD 375 Mondialisation et justice OU PXD 485 Sociologie du développement international REL 223 Religions du Monde REL 334 Anthropologie culturelle: le christianisme et le changement social stages et carrières du monde réel UEM affaires majors Nick Miller, Josh Mann et Sam Buck ont ​​vu l'Europe dans une perspective d'affaires quand ils ont passé un semestre à l'Institut des affaires internationales. Ils ont visité les grandes entreprises et agences de l'UE, comme la Banque centrale européenne, et ont appris ce que la vie quotidienne est comme pour les chefs d'entreprise et entrepeneurs en Europe. Et les diplômés internationaux d'affaires comme Eric Reinford, qui travaille maintenant dans la branche londonienne de SNL Financial, une entreprise de données / nouvelles qui a pris naissance en Virginie et couvre les institutions financières, travaillent pour effectuer le changement global dans le monde des affaires. La vie dans une autre culture La principale nécessite des compétences en langue étrangère à travers le niveau intermédiaire. majors d'affaires internationaux sont également tenus de prendre part à une expérience interculturelle semestre de long afin de développer des compétences dans la compréhension interculturelle, la vie et de la communication ou un programme alternatif comme l'Institut des affaires internationales, un programme d'affaires formel long de l'été étudier en Europe. D'autres options sont la piste d'affaires du programme du Conseil de l'étude chrétienne des Collèges et Universités Costa Rica et les programmes à l'étranger Frères collèges, qui se concentre sur l'étude de la langue dans divers endroits à travers l'Amérique latine, en Asie et en Europe. [-]

Commercialisation

International University Alliance
Campus September 2017 États-Unis d'Amérique Boston

Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations peuvent être prises en compte, aucune entreprise ne peut réussir sans une vente. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2017. À propos de marketing Affaires commence par la vente d'un produit. Peu importe l'efficacité d'un produit est fabriqué, l'efficacité d'une opération est gérée ou la précision de ces opérations peuvent être prises en compte, aucune entreprise ne peut réussir sans une vente. Le développement, la promotion et la vente de produits conduisent des entreprises prospères, grandes et petites. En tant que principale Marketing, vous apprendrez non seulement les principes de base de la commercialisation de biens et services, le comportement des consommateurs, la recherche en marketing et stratégie de marketing, vous serez exposé à la publicité, la promotion, la vente au détail et de la gestion des ventes, e-marketing, même personnelle vente. Cette exposition va générer des opportunités de carrière dans chaque domaine du marketing, et de manière efficace, vous équiper pour des postes de direction, même direction. À quoi s'attendre Première année: Dans votre première année et de deuxième année années, vous concentrer sur des cours tirés du curriculum de base de l'Université. Vous perfectionner votre écriture et la pensée critique et de se présenter à quelques bases commerciales: analyse, l'économie et la comptabilité. Deuxième année: Ne pas hésiter à arrêter par le Bureau du développement professionnel et de carrière. Même si vous êtes sûr de votre majeur et le genre de travail que vous souhaitez après l'obtention du diplôme, les entraîneurs de carrière peuvent vous aider avec un stage et des entrevues d'emploi. Première année: Votre année junior va commencer avec les cours de principes. Au second semestre, vous aurez la possibilité de choisir parmi plusieurs choix et de commencer à se concentrer sur les domaines de la commercialisation qui vous intéressent le plus. À la fin de l'année, vous serez prêt à chercher un stage de développer et d'explorer ces intérêts plus loin. Senior Year: Vous aurez la commercialisation de la recherche, de la stratégie dans votre dernière année, ainsi qu'un cours de synthèse dans la gestion stratégique; et si vos notes sont bonnes, vous pouvez même avoir la possibilité de poursuivre l'étude indépendante et une thèse "honneurs". Concentrations dans le marketing Un diplôme de marketing prépare les étudiants à de nombreux cheminements de carrière différents. Tout en se concentrant sur les zones de cours spécifiques ne sont pas tenus de remplir les conditions requises pour une commercialisation majeure ou mineure, la faculté du département suggère des combinaisons de cours au choix pour maximiser la préparation scolaire des étudiants à des carrières spécifiques. La faculté de marketing développé cinq options de concentration pour guider les étudiants dans le choix de choix pour se préparer à des carrières spécifiques. Les options de concentration sont: Consumer Marketing, Sales Professional, Supply Chain Sales, Vente de biens immobiliers et commerce. [-]

Licence Sp3

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Chicago France Paris Lyon Bordeaux Royaume-Uni Londres + de 5

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat SP3

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat.

Cette éducation à grande échelle traduit en un an la base de l'analyse stratégique et de marketing ainsi que des outils techniques (PAO, vidéo ...), afin de se spécialiser dans l'un des 20 programmes de formation professionnelle offerts en Master 1 et Master 2.

Axé sur les grands enjeux stratégiques, cette année permet aux étudiants de maîtriser toute la question de la communication à travers des séminaires thématiques telles que la communication de crise, le celebrity marketing, la communication interne ...... [-]


Licence En Commerce (marketing Numérique)

Fanshawe College
Campus À temps plein 4 années September 2017 Canada London

Rendre les idées et les rêves de vos futurs clients d'affaires viennent à la vie est ce que le marketing est tout au sujet. Autonomiser les entreprises avec les stratégies et les compétences nécessaires pour atteindre leur marché dans le monde numérique est l'objectif d'une commercialisation numérique. Aider à fournir aux entreprises des stratégies de marketing réels pour le monde moderne des affaires en vous inscrivant au baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme aujourd'hui. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2017. Rendre les idées et les rêves de vos futurs clients d'affaires viennent à la vie est ce que le marketing est tout au sujet. Autonomiser les entreprises avec les stratégies et les compétences nécessaires pour atteindre leur marché dans le monde numérique est l'objectif d'une commercialisation numérique. Aider à fournir aux entreprises des stratégies de marketing réels pour le monde moderne des affaires en vous inscrivant au baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme aujourd'hui. Le secteur du marketing numérique nécessite la connaissance des fondamentaux d'activité de base, y compris la stratégie d'entreprise, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et le leadership. Cependant, vous recevrez également une formation de pointe avec des cours de marketing numériques spécialisés, y compris la gestion de la marque et l'intégration des médias, l'analyse, la gestion stratégique de site Web et de marketing sur les moteurs de recherche. Vous aider à connecter vos futurs clients dans le monde en ligne où tout rêve est possible, et sur de multiples plateformes médiatiques. Vous serez également prêt à passer les examens de certification dans le domaine du marketing numérique sur l'obtention du diplôme. Le programme fournit également des choix, de sorte que vous pouvez suivre vos passions, quand vous obtiendrez. Carrières dans les domaines du marketing numérique, le marketing général, marketing direct, communication, marketing produit, gestion de la relation client, analyse de marché, moteur de recherche de marketing / optimisation, web analytics ou activités entrepreneuriales attendent diplômés. Le ciel est la limite. En outre, si vous êtes actuellement inscrit à l'entreprise - programme de diplôme de marketing, vous pouvez gagner à la fois un diplôme et un diplôme en quatre ans. Description du programme Le baccalauréat en commerce (marketing numérique) est un programme de quatre ans, diplôme de niveau spécialisé d'une durée de travail co-op obligatoire entre les semestres 7 et 8. Les élèves vont étudier les fondamentaux d'activité de base, y compris la stratégie d'entreprise, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et le leadership, en plus des cours de marketing numériques spécialisés, y compris la gestion de la marque et l'intégration des médias, l'analyse, la gestion stratégique de site Web et de marketing sur les moteurs de recherche. Les élèves seront bien préparés à passer les examens de certification dans le domaine du marketing numérique sur l'obtention du diplôme. Éducation coopérative Ce programme d'études de quatre ans exige l'achèvement d'une peine obligatoire de travail co-op. Plus d'informations sur l'éducation coopérative peut être trouvé à www.fanshawec.ca/co-op. Fanshawe College a été accordé un consentement par le ministre de la Formation et des Collèges et Universités pour offrir ce programme d'études pour un mandat de sept ans à partir de mai à 2015. Le Collège doit veiller à ce que tous les étudiants admis au programme nommé ci-dessus au cours de la période de consentement auront l'occasion de terminer le programme dans un délai raisonnable. Conditions d'admission - 2016/2017 DESO avec des cours de l'Université (U) ou Université / Collège (M) flux AVEC: 12e année Fonctions avancées (U) Note: note finale minimum requis est de 70) Anglais de 12e année (U) Note: note finale minimum requis est de 70) Plus quatre grade supplémentaire 12 d'université (U) ou / College (M) cours universitaires Moyenne minimale finale de 65,0% sur la base du plus haut de six 12e Université (U) ou Université / Collège (M) des cours ou Demandeur d'âge mûr avec debout dans les cours obligatoires grades de sable tated ci-dessus OU Postsecondaire permanent * (le cas échéant) Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test de langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 560 pour le test à base de papier (PBT), ou 84 pour le test basé sur Internet (iBT), avec les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Test canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation personnelle recommandée Envisager de concentrer les recherches d'emploi d'été dans les zones de service / marketing / à la clientèle d'affaires liées Bénévolat auprès d'un organisme sans but lucratif Lire ou suivre / commercialisation des publications liées ou blogs affaires (par exemple, Marketing Magazine, Ad Age, Marque Channel ou filaire) Suivez groupes de marketing sur LinkedIn ou Twitter Renforcer la résolution de problèmes, la pensée critique et la gestion du temps avant d'entrer dans le programme Les équivalences Les candidats ayant un diplôme du Collège Fanshawe en entreprise - marketing avec une moyenne minimale de 3,5 peuvent demander à semestre 4 du baccalauréat en commerce (marketing numérique) Degré. Les candidats ayant un diplôme du Collège Fanshawe avancée en administration des affaires - marketing avec une moyenne minimum de 3.0 peuvent demander à semestre 6 du baccalauréat en commerce (marketing numérique) Degré. Les demandeurs qui sollicitent des crédits de cours individuels d'universités canadiennes doivent fournir un contenu détaillé du cours de théorie et exercices de laboratoire (le cas échéant). Les candidats étrangers peuvent demander des crédits de cours réalisés au niveau post-secondaire. Détaillée le contenu des cours de théorie et exercices de laboratoire de l'institution internationale doit être incluse avec une transcription dans le cadre de la demande (les documents officiels fournis au Bureau du registraire dans une enveloppe scellée). Si la traduction des documents en anglais est nécessaire ce doit être effectuée par un service reconnu. Sur la base des lignes directrices établies par la Commission d'évaluation de la qualité des programmes postsecondaires d'études appliquées, des crédits pour des équivalences ne peuvent pas dépasser 50% du total du programme. Critères de sélection des candidats Lorsque le nombre de candidats admissibles dépasse les places disponibles dans le programme, les critères de sélection demandeur seront: Préférence pour les résidents permanents de l'Ontario Réception de la demande d'ici le 1er Février (Après cette date, le Collège Fanshawe examinera les candidats sur un premier arrivé, premier servi jusqu'à ce que le programme est complet) Réalisation dans les conditions d'admission Réalisation dans des études postsecondaires * (le cas échéant) Note: * Les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université ou d'autres institutions post-secondaires et sont l'application à transférer dans le baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme sont examinées sur la base de leur statut post-secondaire. Plus précisément, les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université doit maintenir une moyenne minimale de 65,0% sur les dix dernière crédit complet ou cours complets en équivalent-crédit afin d'être considéré pour l'admission. Les candidats ayant moins de dix cours complets de crédit doivent maintenir une moyenne minimale de 65,0% sur tous les cours afin d'être considéré pour l'admission. Les demandeurs qui sollicitent d'un collège communautaire doivent avoir terminé avec succès un programme de diplôme avec une moyenne générale de 2,5 dans leur programme. En outre, tous les étudiants qui demandent de l'université ou au collège doivent avoir complété les cours préalables en mathématiques et en anglais comme indiqué dans les conditions d'admission. [-]

Licence En Commerce En Administration Des Affaires: Le Marketing

University of Windsor
Campus À temps plein 4 années September 2017 Canada Windsor

Une concentration en marketing est conçu pour vous préparer au mieux pour une carrière dans la publicité, le marketing, les ventes, la logistique et les relations publiques. [+]

Le Odette BComm "BComm" ce que vous voulez être. A Odette, nous croyons qu'un diplôme de commerce est seulement aussi bon que les possibilités qu'elle ouvre pour vous d'atteindre vos objectifs de carrière. Voilà pourquoi notre programme Bachelor Commerce (BComm) vous fournit une base intégrée dans tous les domaines d'activité, tout en favorisant le développement de la résolution de problèmes, la pensée critique et les compétences de communication. Dans votre première et deuxième années, le programme vous fournit une introduction générale aux affaires et une formation intensive en communication et la dynamique de groupe. Votre troisième et quatrième années vous fournira la souplesse nécessaire pour se concentrer sur vos domaines spécifiques de préférence - y compris la comptabilité, des finances, des ressources humaines, Sciences de Gestion, Marketing et Stratégie et entrepreneuriat. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez étendre et approfondir votre éducation d'inclure une formation spécialisée en économie ou en technologie de l'information par le biais des programmes conjoints avec les ministères de l'économie et de sciences informatiques. Ou, vous pouvez opter pour un programme d'éducation coopérative qui combine semestres académiques avec des stages de stage. En plus d'être structuré et centré sur l'étudiant, notre programme de BComm souligne le contenu international et l'utilisation d'une variété de l'individu, le groupe, interactif, et les techniques d'apprentissage par l'expérience. Vous bénéficierez également d'un large soutien aux étudiants par le tutorat et l'un-à-un conseiller. Les concentrations dans les affaires les étudiants d'affaires admissibles peuvent choisir de se concentrer dans l'un des six domaines d'activité. Pour être accepté dans une concentration, un étudiant doit avoir atteint un certain niveau dans le cours de porte-in que la concentration (s). Pour obtenir avec succès la concentration, un étudiant doit réussir toutes les exigences pour le baccalauréat en commerce et doit atteindre une certaine teneur moyenne pour les cours de la concentration et un certain grade dans le cours de plafonnement de pierre de la concentration. Bien que les concentrations ne seront pas formellement reconnues sur les transcriptions ou degrés, l'Odette School of Business fournira aux élèves une documentation indiquant qu'ils ont obtenu avec succès leur concentration particulière. Les étudiants qui ont choisi une concentration seront normalement donnés bien sûr la priorité d'inscription dans leur région. Note: Les étudiants inscrits au baccalauréat en commerce pour les diplômés universitaires programme sera en mesure d'achever une concentration seulement en prenant des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur diplôme. En fonction de la concentration, les étudiants inscrits au baccalauréat en administration des affaires et des sciences informatiques (co-op et co-op non) ou le baccalauréat en administration des affaires et des programmes d'économie peuvent ne pas être en mesure d'achever une concentration sans prendre des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur degré. Concentration en Marketing Une concentration en marketing est conçu pour vous préparer au mieux pour une carrière dans la publicité, le marketing, les ventes, la logistique et les relations publiques. Certificat et reconnaissance S'il vous plaît noter l'Odette School of Business offre des diplômes avec spécialisation en administration des affaires. Les concentrations à l'Odette School of Business ne sont pas imprimés sur votre degré; à la place, vous recevrez un certificat distinct après l'obtention du diplôme. Les étudiants inscrits au baccalauréat en commerce pour les diplômés universitaires programme ne sera en mesure d'achever une concentration en prenant des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur diplôme. En fonction de la concentration, les étudiants inscrits au baccalauréat en administration des affaires et des sciences informatiques (co-op et pas de co-op) ou le baccalauréat en administration des affaires et des programmes d'économie peuvent ne pas être en mesure d'achever une concentration sans prendre des cours supplémentaires au-delà de celles requises pour leur degré. [-]

Licence En Marketing

Claflin University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Orangeburg

La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2017. La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business prépare les étudiants à des carrières réussies dans les professions commerciales. Plus de possibilités d'emploi pour les hommes et les femmes instruites dans les techniques de gestion des opérations commerciales et de l'administration seront disponibles dans notre secteur d'activité en pleine expansion. La demande pour les gestionnaires et les administrateurs salariés va continuer à croître dans l'économie mondiale du 21e siècle que les entreprises dépendent de plus en plus des professionnels bien formés. La School of Business offre les programmes de diplômes suivants: Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en comptabilité Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en finance Baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec mineure non-business Bachelor of Science in Management Bachelor of Science en Marketing Bachelor of Science en Gestion de l'organisation (pour les apprenants adultes) Université Claflin, par la School of Business, est accrédité à l'échelle nationale par l'Association des Collegiate Business Schools et des programmes (ACBSP) d'offrir les degrés de maîtrise en administration des affaires, et un baccalauréat ès sciences en administration des affaires, gestion, marketing et gestion de l'organisation. [-]

Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

Licence En Relations Publiques

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2017. Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. Il vous donne les compétences nécessaires pour réussir dans la concurrence mondiale de relations publiques d'aujourd'hui. Pourquoi choisir des relations publiques à UCM? Les relations publiques sont un des 10 principales industries les plus dynamiques à l'échelle nationale. Money Magazine de "50 Best Jobs in America" ​​article stipule que les professionnels des relations publiques gagnent un salaire annuel moyen de près de $ 85,000, avec un potentiel de gain de près de 250 000 $ par année. Il existe de nombreuses bourses offertes aux étudiants dans ce programme. Que vais-je étudier? Les relations publiques sont un des plus recherchés après et les champs les mieux payés de la communication stratégique. En tant que diplômé, vous posséderez un ensemble complet de compétences en communication qui vous aideront à favoriser la réussite. Les cours comprennent: Campagnes Conception et mise en page des publications Médias électroniques et social des relations publiques Gestion des relations publiques et pratiques de l'industrie Que puis-je faire avec un diplôme en relations publiques? Responsable de la communication media Director Coordinateur de Promotion Relations publiques Consultant Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions les expériences d'apprentissage attrayantes qui comprennent la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En relations publiques, il existe plusieurs possibilités de participation: American Marketing Association Delta Epsilon Chi Enactus Phi Beta Lambda Relations publiques Society of America [-]

BSBA Avec Un Accent sur La Gestion / Commercialisation

Lander University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Greenwood

Le programme de gestion / Marketing aide les étudiants à acquérir des compétences de prise de décision pour une utilisation dans les opérations commerciales. Les élèves renforcent les compétences de pensée critique pour élaborer des stratégies pour atteindre les objectifs organisationnels. [+]

La mission de l' École de gestion est de préparer les étudiants de premier cycle pour une carrière réussie grâce à une expérience pratique sur l'apprentissage personnalisé et un impact positif sur la base de connaissances de l'entreprise et la santé économique de la région grâce à l'activité professionnelle et scientifique. La École de gestion est accrédité par l'AACSB International, le corps premier d'accréditation pour les écoles de commerce dans le monde. Comme AACSB accrédité l'école, nous insistons sur l'innovation, l'engagement, et l'impact. Les étudiants acquièrent une connaissance des entreprises en général en comptabilité, économie, finance, gestion et marketing ainsi que des connaissances spécialisées dans l'un des quatre domaines d'emphase: la comptabilité; services financiers; la gestion des soins de santé; ou la gestion / marketing. La Gestion / programme de marketing aide les étudiants à acquérir des compétences de prise de décision pour une utilisation dans les opérations commerciales. Les élèves renforcent les compétences de pensée critique pour élaborer des stratégies pour atteindre les objectifs organisationnels. Les étudiants sont équipés de la connaissance de l'entreprise nécessaire pour établir des processus au sein des organisations qui ajoutent de la valeur pour les parties prenantes. cours de gestion mettent l'accent sur les compétences de prise de décision et la sélection, la motivation et le développement des ressources humaines. cours de marketing se concentrent sur les façons une organisation peut répondre aux besoins des clients à travers le développement et la distribution des produits et par le biais de stratégies de promotion et de prix. Grâce à un programme complet et stimulant, les élèves ayant une spécialisation en gestion / marketing sont prêts à avoir des carrières durables et productives. OBJECTIFS DU PROGRAMME les étudiants en commerce de l'Université Lander: Renforcer les compétences de communication solides Apprenez à bien travailler en équipe Démontrer une éthique élevée Développer de solides compétences en résolution de problèmes INSTALLATIONS COLLEGE COMPRENNENT salles de classe avec la technologie state-of-the-art laboratoires informatiques pour l'usage des étudiants salles de classe avec un excellent espace de travail les bureaux des professeurs immédiatement adjacentes aux salles de classe hall conçu pour des projets de travail de l'équipe des étudiants LE LANDER UNIVERSITY SCHOOL OF vantardises DE GESTION faculté exceptionnellement qualifiée la touche personnelle, où les professeurs sont disponibles pour les étudiants excellente curriculum en gestion / Marketing remarquable programme de stage reconnu, les possibilités d'apprentissage par l'expérience dans le monde des affaires CRITÈRES D'ADMISSION AU PROGRAMME D'AFFAIRES Les étudiants poursuivies Les étudiants doivent avoir complété avec succès 45 heures semestre de cours Les étudiants doivent avoir obtenu un minimum de 2,5 GPSA Les étudiants doivent avoir obtenu une note de C ou mieux dans la comptabilité de base, l'économie, les statistiques et les classes de communication d'entreprise. Les étudiants doivent compléter avec succès les évaluations de compétence dans les applications écriture, mathématiques et informatique. Les étudiants de transfert les étudiants de premier cycle de transfert doivent satisfaire aux exigences énumérées pour les étudiants continue. Dans le calcul de l'AMP à des fins d'admission à l'École de gestion, le travail transféré des écoles précédentes et le travail à l'Université Lander sont inclus. Les cours sont transférables si elles répondent à ces normes: Une note minimale de C doit être obtenu dans chaque cours Upper cours d'affaires de niveau doivent être prises à AACSB écoles accréditées ou approuvé par l'École de gestion. Les descriptions de cours doivent correspondre étroitement Lander University School of cours de gestion. Exigence de rétention pour les étudiants d'affaires Pour rester dans le programme, un étudiant doit maintenir une moyenne cumulative de 2,5 ou plus. [-]

Licence En Marketing

Black Hills State University
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Spearfish Rapid City + de 1

Aimez-vous attirer l'attention des gens? Si oui, alors titulaire d'un baccalauréat en marketing de Black Hills State University est la réponse pour vous! [+]

Licences en Marketing en Amérique du Nord 2017. Baccalauréat en Marketing Aimez-vous attirer l'attention des gens? Si oui, alors titulaire d'un baccalauréat en marketing de Black Hills State University est la réponse pour vous! Le marketing est un domaine dynamique avec de nombreuses dimensions, y compris la sélection des produits et de la planification, de la distribution de produits, de tarification et de promotion. Ce champ pose de nombreux défis et donne de généreuses récompenses pour ceux qui répondent à ces défis. Au BHSU, vous recevrez instruction de professeurs avec des années d'expérience du monde réel qui sont en contact avec les entreprises nationales et régionales. Notre faculté à taux d'encadrement dans les moyennes de classe d'environ 12 à 1. Nous sommes également disponibles pour travailler avec vous sur vos horaires de cours ainsi que la planification de votre carrière. Plan marketing de 4 ans Administration des affaires avec une spécialisation en Marketing: plan de 4 ans Un mineur n'est pas nécessaire avec une grande entreprise. Le Core requis et spécialisation des crédits sont fortement recommandés pour être pris comme indiqué. Cela vous permettra de répondre à vos besoins de formation générale pour l'Université et progressez dans le Programme d'affaires efficace. Première année à Semestre d'automne ACCT 210 Principes de comptabilité I (pré-req pour ACCT-211) ECON 201 Principes de microéconomie (gen ed) MIS 105 Introduction à l'informatique (pré-req pour SIG 205 et BADM 320) Semestre de printemps ACCT 211 Principes de comptabilité II (pré-req pour ACCT 310, 430 et 310 BADM) ECON 202 Principes de macroéconomie (gen ed) MATH 281 Introduction à la statistique (gen ed; pré-req pour BADM 320, 321, et 425) MIS 205 applications informatiques de pointe (pré-req pour ACCT 361) Seconde année Semestre d'automne BADM 321 entreprises de Statistique II BADM 370 Marketing (pré-requis pour BADM 482) Semestre de printemps BADM 320 décision d'analyse quantitative BADM 344 ​​communications managériales BADM 465 Integrated Marketing Communications ** JUNIOR ANNÉE Semestre d'automne BADM 310 Finance (pré-req pour BADM 482) BADM 350 environnement juridique de l'entreprise (pré-req pour BADM 482) BADM 372 Publicité * BADM 471 Marketing Management * Semestre de printemps BADM Organisation 360 & Management (pré-req pour BADM 482) BADM 407 affaires internationales BADM 476 Marketing Research ** ECON 300/400 électif DERNIÈRE ANNÉE Semestre d'automne BADM 473 Retail Management * BADM 475 Comportement du consommateur * MIS 325 Systèmes d'information de gestion Au choix - 3 crédits Semestre de printemps BADM 425 Production & Operations Management BADM 457 éthique des affaires BADM 482 Politique et Stratégie d'Entreprise Au choix - 3 crédits Clé: * Seules les classes d'automne ** Printemps Seules les classes Commencez votre carrière avec un diplôme de marketing Vous recherchez les meilleures possibilités d'emploi? L'emploi dans des domaines tels que la publicité, le marketing, les promotions, les relations publiques, et les ventes à augmenter plus vite que la moyenne pour l'ensemble des professions 2014. Gagner un baccalauréat en marketing est une excellente préparation pour tout programme de maîtrise en affaires. Au BHSU, vous sont fournis avec les cours de base et de l'expérience pratique nécessaire pour les admissions. [-]