Diplômes de Licence en Marketing

Licence en Marketing 2016

Marketing

Le domaine du marketing se réfère à la compréhension du comportement du consommateur en termes de consommation de produits et services et les stratégies de vente et de communication utilisées afin de convaincre les consommateurs d’utiliser tel produit ou tel service. Une licence en marketing peut être le commencement d’une brillante carrière dans le marketing.

Avec une licence en marketing, les étudiants acquièrent non seulement les compétences et connaissances nécessaires pour entrer dans le milieu du marketing, mais ils acquièrent aussi une base solide de l’entreprise. Lors des cours centrés sur des matières tel que le comportement et la recherche marketing, la publicité, l’e-commerce, et le marketing mondial, pour en citer quelques-uns, les étudiants qui poursuivent une licence en marketing apprennent les bases nécessaires à leur réussite. Les diplômés d’une licence en marketing ont de nombreuses opportunités pour se lancer dans leur carrière, que ce soit dans une petite PME, une multinationale, ou une organisation à but non lucratif.

Si vous envisagez faire carrière dans l’entreprise, pensez à la licence de marketing. Il existe de nombreuses licences pour répondre à vos besoins, jetez simplement un coup d’œil ci-dessous!

Continuer

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence En Production Animale International

CAH Vilentum University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2016 Pays-Bas Dronten

CAH Vilentum offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: [+]

Licence en Marketing 2016. CAH Vilentum offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: - Conseil et des conseils - Ventes et gestion des comptes - Entrepreneuriat et gestion des entreprises - production animale de recherche - conseils politique national ou européen Ce programme d'études est dirigé vers les étudiants qui sont intéressés à une étude dans le secteur de l'élevage. Élevage tels que les vaches, les porcs et les volailles sont la cible principale de cette étude. Vous recevrez une formation approfondie pratique. Beaucoup de missions sont issus de situations réelles et vous joindre à des excursions diverses. Les étudiants sont formés pour des postes tels que conseiller, directeur des ventes, chercheur, assistant de politique et entrepreneur. Les différentes compétences requises pour mener à bien ces positions sont largement pratiquées. Le programme comprend également des sujets techniques tels que la nutrition laitière, la santé animale, les techniques de traite et de porc et de volaille. Le secteur de l'élevage a un grand besoin de successeurs d'entreprises hautement qualifiés et des conseillers qui ont une affinité avec le secteur agricole. CAH Vilentum est l'une des universités agricoles les plus en vue aux Pays-Bas dans le domaine de l'entrepreneuriat. En ce qui nous concerne, il ne concerne pas seulement la connaissance, il est aussi une question de développer vous-même comme une personne entreprenante. Les diplômés trouvent un emploi dans les professions à titre de conseiller / consultant, chercheur de Sciences appliquées, entrepreneur, ventes et gestionnaire de compte et assistant de la politique. Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'une année, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de la licence) dans Elevage. Cette importante est la première année d'un programme de master de deux ans. La deuxième année est terminée à Vila Real au Portugal. Après avoir terminé avec succès la deuxième année, vous recevrez un MSc en sciences animales. Compétences Les diplômés seront compétents pour travailler dans les domaines d'expertise suivants: - Conseil et des conseils dans la production animale - les stratégies de développement de marché et de marketing pour les produits d'élevage - L'emploi dans les instituts de politique au niveau national et international (UE) - Entrepreneuriat - Appliqué production animale de recherche [-]

Licence En Marketing

Drury University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Springfield

Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. [+]

FOCUS Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. Le marketing joue un rôle important dans la société en faisant en sorte de produits et services sont disponibles dans la forme et le prix qui est acceptable pour les consommateurs. Le marketing est aussi important pour les entreprises depuis la commercialisation contribue directement à atteindre les objectifs d'affaires de croissance et de profits. L'apprentissage des élèves / Engagement / Enseignement Cours de marketing sont conçus pour les étudiants au sol dans les théories actuelles et de leur donner la pratique active dans l'application des concepts. Toutes les majors de marketing acquièrent une précieuse expérience de première main de travailler souvent avec des clients comme ils conçoivent des campagnes de marketing dans la plupart des cours de marketing. Cette intégration de la théorie et la pratique prépare les étudiants aux possibilités de carrière à venir et leur fournit une expérience engageante car ils travaillent en étroite collaboration avec les professeurs de marketing. Carrières typiques pour Majors marketing Plus de 30% de l'ensemble du personnel civil effectue des activités de marketing. Marketing offre de grandes opportunités de carrière dans des domaines tels que la vente professionnelle, la recherche marketing, la publicité, l'achat au détail, de la gestion de la distribution, la gestion des produits, développement de produits et le commerce de gros. Plus PDG comme Lee Iacocca (Chrysler) et John Akers (IBM) proviennent des ventes et de milieux de marketing que de tout autre domaine. Comme le marché mondial devient plus difficile, les entreprises du monde entier et de toutes tailles doivent devenir de meilleurs spécialistes du marketing. Ainsi emplois de marketing sont nombreux et offrent la possibilité de gagner un revenu enrichissante. Où vont nos étudiants Diplômés de marketing Drury University ont commencé leur carrière dans des entreprises telles que Clorox, Shoppers Advantage, Edward Jones International, Premier camionnage, Farmers Insurance, et Cerner international. Certains diplômés de marketing décident de poursuivre des études supérieures à grandes écoles comme l'Université de Washington, l'Université de la Virginie de l'Ouest, St. Louis University, et University of South Carolina. Exigences de cours Les étudiants qui poursuivent le baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une majeure en marketing sont tenus de remplir les exigences du cours suivants: exigences de base 39-43 heures * Cours BBA Outil 25 heures de cours BBA âme 21 heures majeure en marketing, Cours de 33 heures au choix 2- 6 heures Nombre total d'heures BBA: 124-128 heures * Heures Drury de base ont été réduits de 45 à 59 à 39-43 comme heures de crédit (6-7) sont inclus dans les outils BBA Cours heures. Cours BBA outils: Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours d'outils suivants: Principes de comptabilité Comptabilité et saine gestion Théorie économique de base Introduction à la statistique Fondations d'affaires La maîtrise de l'ordinateur examen Comportement organisationnel Méthodes analytiques Systèmes d'information de gestion Cours de base: BBA Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours de base suivants: Finance d'entreprise Étudier à l'étranger Leadership et organisations Droit des affaires et de l'éthique Simulation d'affaires Atelier Gestion stratégique Expérience professionnel commercialisation La commercialisation de grands cours: Les étudiants d'obtenir un diplôme BBA avec une majeure en marketing doit également compléter les cours suivants pour la majeure: Théorie de prix recherche en marketing Choisir trois des éléments suivants: Vente professionnelle et présentation Principes de publicité Développement de produits et de la stratégie de marque Comportement du consommateur La faculté de l'École culasse se réserve le droit de modifier les exigences du programme et degré au-dessus à tout moment. Politique d'admission Admission officielle à l'École d'administration des affaires de culasse est nécessaire * pour vous inscrire à un cours supérieur division (numérotée 300/400) avec des préfixes de l'ACCT, ECON, FINC, MGMT et MKTG. Pour être admis à l'École culasse en administration des affaires, un must de l'étudiant: Être officiellement admis à l'Université Drury. Remplir une déclaration officielle de forme majeure indiquant le programme majeur, mineur ou spéciale que l'étudiant entend poursuivre. A cette époque, les étudiants seront tenus de lire et de signer le code d'honneur des étudiants culasse. > Avoir complété au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury. Avoir complété tous les cours préparatoires suivantes (ou leurs équivalents de transfert) avec une note minimum de C dans chacun des cours suivants: Principes de comptabilité Théorie économique de base Introduction à la statistique La maîtrise de l'ordinateur Exam (doit atteindre le niveau des «S») Systèmes d'information de gestion Choisissez une des options suivantes: Calcul d'affaires Calcul I Avoir une moyenne cumulative de 2,75 sur tous les cours Drury University. Admission conditionnelle. Un étudiant ne pas atteindre la moyenne générale 2,75, ou ne pas atteindre les qualités requises de C- dans les cours préparatoires énumérés ci-dessus, ou ne terminent pas au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury, peut être accordé jusqu'à deux (2) sessions d'admission conditionnelle à l'École culasse. Admission conditionnelle ne peut être accordée à un étudiant de ne pas atteindre à la fois l'AMP requise et une note minimum de C dans les cours préparatoires spécifiées. Au cours du semestre (s) de l'admission conditionnelle, l'étudiant devra répondre à toutes les exigences pour l'admission pleine. L'étudiant, soumis à l'approbation de conseiller, peut s'inscrire dans un total de 13 heures de la division supérieure Culasse école de cours pendant les conditions d'admission conditionnelle. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. Les étudiants se spécialisant en non-culasse école Majors / mineurs Les étudiants qui doivent être inscrits dans un 300 ou 400 Culasse niveau scolaire offre pour répondre aux exigences d'un programme ne sont pas offerts par l'École de culasse en administration des affaires peuvent être exemptés de cette politique d'admission, à condition qu'ils aient rempli toutes les autres conditions préalables spécifiques pour le cours. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. [-]

Bachelor Négociateur en Marché de l’Art

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

<strong>This program is taught in FRENCH.</strong> <br/> A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art... [+]

Licence en Marketing 2016. This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Négociateur de l’art contemporain et du design Bachelor Négociateur des objets d’art et des collections Bachelor Négociateur du marché de l’art Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années - Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le négociateur en objets d'art et de décoration : connaît l'histoire de l'art, le marché de l'art, le marché des objets d'art, de la décoration et les grands acteurs de ces secteurs, sait distinguer un original d'une copie ou d'un faux, sait dresser un inventaire descriptif et estimatif, connaît l'environnement économique, social et légal du secteur, sait communiquer pour des événements. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art. [-]

Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2016 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains aspects réalistes de détail et de marketing qui ne sont pas couverts dans les manuels scolaires. La série de séminaires visent à cultiver la pensée critique et analytique et encourager les élèves à se tenir au courant des nouvelles tendances et questions. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Bachelor Of Business (marketing)

Swinburne Online
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années November 2016 Australie Melbourne + de 1

Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, le Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. [+]

Licence en Marketing 2016. Devenez un spécialiste du marketing Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, de la Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. Vous apprendrez comment créer et mettre en œuvre des stratégies de marketing qui communiquent efficacement avec un public, conduisent ventes et développer la fidélité des clients. Ainsi que de devenir un meilleur communicateur, vous développerez des compétences clés de l'entreprise qui vous permettra d'analyser les tendances du marché et les données clients. En utilisant des études de cas réels de l'industrie, vous apprendrez comment les plus grandes marques du monde utilisent le marketing pour réussir, et de développer vos propres stratégies qui peuvent être utilisés lorsque vous travaillez pour une entreprise, sous-traitance pour des clients ou démarrer votre propre entreprise. Opportunités de carrière Coordonnatrice de la publicité Planifier et mettre en œuvre la publicité stratégique pour tous les types de canaux de publicité. Chef de Produit Développer et lancer de nouveaux produits sur le marché, de gestion et de leur succès et de la croissance. Spécialiste en marketing numérique Élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques conçus pour augmenter le trafic en ligne sur le site de l'entreprise. Marketing Manager Diriger une équipe pour mener à bien les activités au jour le jour de marketing et de développer des stratégies de croissance à long terme pour une organisation. Apprendre à Swinburne en ligne Dirigée par le leaders de l'industrie Le Swinburne ligne Bachelor of Business (Marketing) est une qualification reconnue d'une université classée parmi le top 3% dans le monde. Enseigné par des professionnels du marketing, ce cours a été conçu pour vous donner les compétences recherchées par les employeurs. Vous aurez un diplôme avec le même degré que sur le campus, les étudiants qui ouvriront les portes à des opportunités d'affaires à la fois ici et à l'étranger. Une communauté de penseurs Au Swinburne en ligne, vous ferez partie d'une communauté en ligne des étudiants d'affaires commutés sur. Comme vous, chaque personne apportera une perspective unique de discussions. Vous travaillerez sur un éventail d'activités qui simulent des situations réelles de travail, et de former des réseaux précieux avec ceux qui travaillent dans des postes de marketing dans diverses industries. Une expérience d'apprentissage unique Vous ne devriez pas avoir à mettre votre vie en attente pour étudier, nous avons donc créé un degré qui peut tenir autour de lui. L'étude d'un diplôme de marketing en ligne signifie que vous pouvez travailler à votre propre horaire. Et vous allez apprendre dans un environnement réel, interactif avec d'autres étudiants de votre discipline. Ici, vous aurez à gérer des campagnes, d'analyser les données des clients, apprendre à partir d'exemples de la vie réelle et de développer un ensemble de compétences, vous pouvez prendre directement dans le lieu de travail. Les critères d'entrée Non Année 12 entrée Achèvement ou la réalisation partielle d'un diplôme d'études supérieures approuvé (y compris les diplômes, diplômes avancés, diplômes associés et degrés). Critères de performance supplémentaires et les exigences préalables peuvent aussi appliquer. Les étudiants admis au cours des études tertiaires antérieures qui satisfont une partie des exigences académiques de ce cours peuvent être admissibles à des crédits universitaires. Les candidats sans une qualification formelle, mais avec une expérience de travail significative et pertinente et des compétences appropriées de langue anglaise seront examinées si elles peuvent démontrer qu'ils peuvent entreprendre le cours avec une perspective raisonnable de succès. L'Université peut déterminer les critères de sélection et les restrictions à l'égard de cours à appliquer en plus de ces exigences d'entrée. Année 12 entrée La réussite du Victorian Certificate of Education (VCE) ou son équivalent, comme une Année 12 qualification interétatique ou international. VCE Pré-requis Les candidats doivent répondre aux ATAR minimale associée Unités de pointage 3 et 4 - un score d'étude d'au moins 30 en anglais (EAL) ou au moins 25 en anglais autres que EAL [-]

Licence Du Marketing

Lakeland College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing forte. Comme avec de nombreux majors à Lakeland, des stages sont stressés. Et avec des entreprises de classe mondiale à quelques miles du campus de Lakeland, il ya beaucoup d'énormes possibilités pour les étudiants de marketing Lakeland pour achever le travail dans le monde réel avant de diplôme et entrer sur le marché de l'emploi. Marketing de Lakeland Nous avons demandé. Nous écoutions. En conséquence, notre diplôme de marketing est plus forte que jamais. Voulant améliorer notre programme de marketing, nous avons demandé aux employeurs locaux de certains de nos voisins entreprises de classe mondiale ce qu'ils voulaient dans un diplôme avec un diplôme de marketing. Un changement clé était un accent renouvelé sur les stages. Un autre a été soulignant la recherche, la capacité d'effectuer et d'analyser enquête travaille ou étudie des groupes de discussion. «Notre programme de marketing a été conçu avec l'entrée des employeurs», dit Niederjohn. "Nous avons vraiment leur avons demandé,« que pensez-vous les élèves doivent être capables de faire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme? Nous avons récemment apporté des changements. " Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières des étudiants en marketing Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Analyste de l'énergie renouvelable senior, Orion Engineered Systems Graphiste, RLG Connexion Merchandiser, Coca-Cola Leader extrémité avant, Bed, Bath and Beyond Représentant du service à la clientèle, PCNation Compte exécutif, Trans Media Group / AJ publicité intérieure Gestionnaire de compte, Strategies Ltd. Corporate Account Manager, CDW Analyste Web, The Manitowoc Company Directeur du développement des affaires, Jostens Ci-dessous quelques-unes des stages étudiants en marketing Lakeland College ont débarqué au cours de leur séjour à Lakeland: Acuity - Sheboygan, dans le Wisconsin. Ansay & Associates - Port Washington, Wisconsin. Dentaires des produits de santé - New Franken, Wis. Pearce sans fil - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sheboygan County Chamber of Commerce - Sheboygan, dans le Wisconsin. Texas Roadhouse - Sheboygan, dans le Wisconsin. Two Rivers ours polaires de l'équipe de base-ball - Two Rivers, Wisconsin. Vallée VNA Senior Services - Neenah, au Wisconsin. Vector Marketing - Sheboygan, dans le Wisconsin. WSCS-TV8 - Sheboygan, dans le Wisconsin. Commercialisation principales exigences ACC 210 - Principes comptables financiers BUS 200 - Affaires et Protocole professionnel (2 heures par semestre) BUS 301 - Management Information Systems BUS 330 - Principes de gestion BUS 350 - Principes de marketing BUS 375 - Marketing Research BUS 389 - Tarification et gestion financière BUS 400 - Entreprises de stages BUS 410 - Droit des affaires I BUS 445 - Logistique et Supply Chain Management BUS 485 - Marketing Management BUS 491 - Politique et stratégie (WI) ECN 220 - Principes de macroéconomie ECN 230 - Principes de microéconomie MAT 220 - Probabilités et Statistique Deux cours (6 heures-semestre) parmi les suivants: BUS 314 - Hospitality Sales et Marketing BUS 388 - Integrated Marketing Communications Stratégies de marketing mondial et de gestion - BUS 469 BUS 487 - Gestion des ventes COM 220 - Persuasion & Advocacy COM 370 - Communication et médias sociaux SOC 325 - Sociologie des Médias et Communication de masse WRT 330 - Publicité et Relations écriture publique [-]

études Internationales De Gestion D'entreprise Dans Les Produits De Luxe

EuroPort Business School
Campus À temps plein 4 années September 2016 Pays-Bas Rotterdam Amsterdam + de 1

L'industrie du luxe a doublé de taille au cours des 10 dernières années, ce qui reflète une présence de plus en plus mondiale. Europort Business School offre aux étudiants, un degré totalement immersive quatre ans tous les aspects de l'industrie. [+]

Licence en Marketing 2016. L'industrie du luxe a doublé de taille au cours des 10 dernières années, ce qui reflète une présence de plus en plus mondiale. Traditionnellement un secteur associé à l'Europe, les marques de luxe sont en expansion dans les marchés des BRICS en développement rapide. L'Asie en général, et la Chine en particulier, sont maintenant reconnus comme les plus grands marchés potentiels pour les produits de luxe. Dernières ventes de la marque de luxe démontrent clairement que les consommateurs asiatiques aiment les articles de luxe. Les marques de luxe visent maintenant les pays BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) pour augmenter leur taux de croissance, ce qui est un indicateur clair de belles perspectives pour l'entreprise de luxe. Gérer les entreprises opérant dans le secteur des produits de luxe exige des compétences et des connaissances particulières et spécialisées qui ne sont généralement pas couverts par les programmes de gestion générale traditionnels. Aujourd'hui, les marques de luxe ont besoin d'une nouvelle race de gestionnaires, capables de gérer les affaires, l'innovation et les impératifs de création. Le but du programme est de veiller à ce que les participants à développer une vision globale du secteur du luxe, un peu de marketing solide et des capacités de gestion et la capacité à coopérer avec l'innovation et la créativité. Avez-vous un esprit-set internationale, un intérêt spécifique pour entrer dans les secteurs de vente au détail de luxe (voitures, Mode & Accessoires, Montres et Bijoux) et un intérêt pour l'acquisition de gestion, expertise entrepreneuriale ou de commercialisation dans les entreprises de luxe? Vous êtes étudiant orienté vers des ventes désireux de développer une carrière internationale dans la distribution de luxe et / ou souhaitez-vous mettre en place une entreprise dans l'industrie du luxe? Ensuite, le programme de baccalauréat d'études en gestion des affaires internationales de produits de luxe est le bon choix pour vous! Général Le programme IBMS Luxury Goods Management est une formation générale en termes de contenu et les méthodes d'enseignement. Les 11 premiers trimestres (termes) sont principalement à l'école. Une partie importante de ces quartiers est le projet (vie réelle) qui met en évidence un aspect spécifique de l'entreprise (internationale) chaque terme. Bien sûr, toutes les classes sont en anglais. Le programme offre de grandes opportunités si vous êtes ambitieux et vous voulez exceller. IBMS Gestion des produits de luxe Première année Au cours de la première année, vous serez initié au marché international de la perspective d'un marketeur international, un gestionnaire international et un gestionnaire de communication internationale, toujours avec un accent particulier sur votre groupe cible. les compétences de gestion et de communication générale (enseignés en anglais) font partie intégrante du programme. Tout au long de vos études, différents modules et formations contribueront à la (vie réelle) projets auxquels vous participerez. Au cours de ces projets, vous apprendrez beaucoup de choses sur la façon de fonctionner dans un environnement d'affaires international. IBMS Gestion des produits de luxe Deuxième année Au cours de la deuxième année, vous allez travailler sur vos compétences opérationnelles et d'apprendre à identifier les problèmes liés aux entreprises d'un point de vue tactique. Vous verrez le marché international à travers les yeux d'un directeur financier, un gestionnaire d'exportation et un gestionnaire de vente au détail de produits de luxe. Vous pourrez également participer à un projet concernant la création d'une véritable société. Vous terminerez cette année avec une dizaine de semaines orientation stage dans la branche des produits de luxe. IBMS Gestion des produits de luxe Troisième année Dans la troisième année, nous allons examiner l'industrie des produits de luxe dans la perspective d'un gestionnaire de marque, un consultant en gestion et un gestionnaire de produit. Dans le cadre du programme, nous allons aussi visiter la France. Comme la maison de cognac, parfum, champagne, couture et foie gras, on ne peut nier que les Français savent une chose ou deux au sujet de luxe. Et tandis que l'industrie a évolué à partir de la production artisanale, la tradition du vieux monde et un riche patrimoine culturel, l'essor des sociétés modernes LVMH et PPR a également cimenté la France comme la capitale économique de l'industrie: la maison à une des plus grandes armées de cadres de marques de luxe . IBMS Gestion des produits de luxe Quatrième année Dans la dernière année, vous allez effectuer un stage international dans une entreprise de produits de luxe. De notre expérience, nous savons que le travail en tant que stagiaire est un tremplin idéal pour une carrière dans l'industrie internationale des produits de luxe. Vous terminez cette dernière année avec la rédaction de votre thèse, qui est le point culminant de conclusion de votre étude. Vous conseillez une organisation internationale dans l'industrie des produits de luxe sur un problème qu'ils éprouvent ou une opportunité qu'ils veulent explorer. Vous travaillez dans un cadre théorique et effectuer des recherches dans cette organisation afin de leur fournir un bon conseil. En utilisant les connaissances, les compétences et l'expérience que vous avez obtenus au cours de votre étude, vous êtes censé faire de la recherche, l'analyse des données et de donner des recommandations spécifiques pour résoudre le problème de l'entreprise. [-]

Licence En Commerce (marketing Et Gestion) Double Majeure

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années August 2016 Singapour Singapore

Majors doubles sont parmi nos cours de premier cycle les plus populaires, car ils vous permettent de combiner domaines différents mais complémentaires de la connaissance pour élargir vos perspectives de carrière. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing et gestion) double majeure

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

gestion

Vous avez envie d'une carrière en gestion? Ce grand concentre sur les défis auxquels font face les gestionnaires de pratiquants d'aujourd'hui tels que la relation entre les gens et une organisation, la performance, le changement, l'innovation et la technologie. Vous allez développer une base de connaissances, des idées et des capacités requises des gestionnaires dans un large éventail de secteurs, industries et fonctions, y compris les compétences de gestion de la communication, la résolution de problèmes, la planification, l'organisation, la gestion du changement et de travailler en collaboration avec d'autres.... [-]


Licence En Génie - Gestion Industrielle

Centria University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2016 Finlande Ylivieska

Dans le programme d'études en gestion industrielle, nous proposons plusieurs profils de gestion pour nos diplômés dans les lignes de spécialisation Supply Chain Management et Global Marketing et Management. Nous accompagnons des experts hautement qualifiés pour international [+]

Licence en Marketing 2016. période d'application supplémentaires: 18.-29.07.2016 Qualification: Baccalauréat en génie Longueur et durée: 4 ans, 240 crédits, études à temps plein options de spécialisation d'études: la gestion de la chaîne logistique marketing et gestion globale Campus: Ylivieska période d'application supplémentaires: 18.-29.07.2016 La sélection des étudiants: Examen d'entrée pour tous les demandeurs admissibles. La sélection des étudiants soit basée sur l'examen d'entrée ou d'un examen d'entrée et le rendement scolaire. Les étudiants dans le programme de diplôme en gestion industrielle peuvent choisir de se spécialiser dans l'un des profils de gestion de nos, soit gestion de la chaîne d'approvisionnement ou Marketing et Gestion Globale. Nous accompagnons des experts hautement qualifiés pour des entreprises internationales ou les directeurs généraux pour les petites et jeunes entreprises. Nous formons des diplômés qui répondent aux exigences de la vie professionnelle industrielle. Il vous permettra d'acquérir des compétences d'ingénierie et de gestion des ressources humaines, ainsi que des connaissances en sécurité, économie et droit, tout en travaillant dans un environnement international, n'importe où dans le monde entier. Les études de base vous fournira une base de compétences en ingénierie. Les études professionnelles familiariser les étudiants avec le développement de différentes tâches au sein d'une entreprise industrielle internationale. Les études vous aident à développer et d'acquérir compétences en leaderships ainsi que connaissances dans la gestion stratégique des ressources, systèmes de planification de qualité avancée, La recherche et le développement, la gestion de l'innovation, le marketing, la comptabilité et la logistique internationale. Une partie de vos études sera organisée en collaboration avec Centria Recherche et développement, En utilisant les laboratoires, travaillant sur des projets et des projets d'expositions internationales, créant ainsi comme un environnement d'apprentissage authentique. titres professionnels: Chef de projet, Responsable achats, directeur du marketing, directeur des ventes, directeur de la comptabilité, directeur de production, directeur de la chaîne logistique, Contrôleur de gestion La coopération avec les entreprises: Accusateur Oy, Alutec Oy, Camtronic Oy, ET-listat Oy, Ferral Components Oy, Junnikkalan Saha Oy, Kati Oy, Kivioja Engineering Oy, Maler Oy, Mecanova Oy, Nordic Aluminium Oy, Ojala Group, Premec Oy, Raita-Sport Oy, RD Welho Oy, Scanfil Oyj, Sievin Jalkine Oy, Oy Sievi Outils, Siipotec Oy, Oy Solarkaihdin, StoneL Oy, Oy Tiivi Les frais de scolarité: En commençant vos études A Septembre 2016 Janvier 2017, les étudiants de l'extérieur de la zone économique européenne (EAA) ne doivent pas payer les frais de scolarité. Pour leur demande de visa, les étudiants doivent fournir une preuve de leurs propres frais de subsistance, les frais de déplacement et autres frais au cours de leurs études. Le coût de la vie en Finlande est en moyenne comparable au reste de l'Europe. Fondamentalement, pour des dépenses telles que le loyer, la nourriture et les coûts personnels, vous aurez besoin d'environ 560 euros par mois, soit 12 x 560 = 6 720 euros pour un an. Centria UAS ne fournit pas d'aide financière aux étudiants. [-]

Bachelier En Branding Et Marketing Management

VIA University College
Campus À temps plein 7 semestres September 2016 Danemark Herning

Le programme de baccalauréat en Branding et Marketing Management au sein de mode et de l'ameublement est un programme à temps plein 3½ ans enseigné en anglais structuré comme un diplôme d'AP et d'un BA top-up. Vous pourrez en apprendre davantage sur la nature changeante du marché, et comment donner une marque une dimension commerciale et veiller à ce que le groupe cible ne peut pas éviter d'entendre à ce sujet. Vous apprendrez à utiliser différents circuits de commercialisation - de homepage à ... [+]

Bachelier en Branding et Marketing Management Le programme de baccalauréat en Branding et Marketing Management au sein de mode et de l'ameublement est un programme à temps plein 3½ ans enseigné en anglais structuré comme un diplôme d'AP et d'un BA top-up. Vous pourrez en apprendre davantage sur la nature changeante du marché, et comment donner une marque une dimension commerciale et veiller à ce que le groupe cible ne peut pas éviter d'entendre à ce sujet. Vous apprendrez à utiliser différents circuits de commercialisation - à partir des pages d'accueil à des publicités en plein air - et comment les canaux respectifs aider la marque à atteindre la bonne position sur le marché. L'enseignement comprend une combinaison de cas et de vrais problèmes à la vie liées à des entreprises de mode et de style de vie. Vous pourrez également acquérir des compétences afin de superviser et de développer des marques d'une manière indépendante. Travailler sur les solutions proposées et leur mise en œuvre dans la pratique, à la fois visuellement et communicative, sera également l'un de vos qualifications majeures. Vous serez en mesure d'établir la bonne position pour la marque et de voir à ce que de nouveaux concepts entrent en ligne avec les valeurs de la marque. Les projets communs du programme de cours d'améliorer vos compétences concernant les collaborations interdisciplinaires, et la période de stage obligatoire vous offre la chance de développer votre réseau et votre CV. Le programme se déroule sur le campus de Herning. Contenu et structure Le programme est organisé de telle sorte que vous participez à des projets conjoints première pour tous les étudiants de BA et puis mettre un accent profond sur votre spécialité choisie. Le champ d'application des projets conjoints est de vous donner un aperçu complet dans d'autres secteurs de l'industrie du design, et de vous aider à développer votre capacité à coopérer. Matières à option et générales de la spécialité devraient renforcer vos compétences dans le domaine de l'image de marque et la gestion du marketing. L'objectif est de vous aider à développer votre image personnelle. À travers les matières à option, nous proposons des voyages d'études obligatoires et la chance d'améliorer vos compétences dans votre sujet choisi. La période de placement sur le 3ème et 6ème semestre est une partie obligatoire du programme, où vous obtenez une chance de tester vos compétences dans la pratique réelle. Chaque semestre est conclu avec un examen oral ou écrit et vous terminer votre diplôme avec une affectation de baccalauréat. Opportunités de carrière Avec un BA avec Branding et Marketing Management, vous avez les compétences nécessaires pour travailler avec branding et le marketing dans le secteur de la mode et de style de vie. Vous savez comment travailler sur des solutions et les mettre en œuvre dans la pratique à la fois visuellement et communicative. Votre travail consiste à trouver la bonne position sur le marché pour la marque et de voir à ce que de nouveaux concepts entrent en ligne avec les valeurs de la marque. Il est de votre devoir de veiller à ce que la marque a une dimension commerciale. Votre travail est aussi d'employer différents canaux de marketing - à partir des pages d'accueil à des publicités en plein air - et comment les canaux respectifs aider la marque à atteindre la bonne position sur le marché. La connaissance théorique qui vous acquérez pendant vos études sera d'avantage quand il vient à la gestion de projets dans un département de branding et de marketing. Conditions d'admission VIA University College acceptera les demandes des étudiants internationaux ayant un: Enseignement secondaire supérieur général Baccalauréat international ou européen École secondaire aux Etats-Unis / Canada + au moins un an dans une université / collège Au moins deux années d'études pertinentes provenant d'universités en Afrique, l'Inde, le Pakistan et les pays avec un système d'enseignement similaire Les étudiants qui ont terminé la première année du baccalauréat peut également appliquer, mais devront évaluation individuelle, en fonction des pays d'origine. Tous les étudiants sont tenus d'avoir obtenu mathématiques / sciences économiques correspondant à un niveau danoise C - et en anglais correspondant à un niveau B. danoise En outre, vous aurez à faire une cession d'admission. L'affectation d'admission pour les étudiants internationaux peut être téléchargé à partir de notre site Web à partir du 1er Février. Date limite et d'autres détails peuvent être trouvés dans la mission. Durée et Prix Date de début: Septembre 2016 Durée: 3,5 ans Prix: 52.500 EUR (Applicable en pleine aux citoyens non-UE) Campus / Lieu: Herning [-]

Bachelor Business, Marketing relationnel

La Rochelle Business School
Campus À temps plein 12 mois September 2016 France La Rochelle

Le chargé de marketing relationnel (ou assistant marketing) exerce une mission qui s’étend de la conquête à la fidélisation du client. [+]

Recevoir toutes les informations sur l'école et prenez contact ici en un clic!

Construisez un avenir à votre mesure

Le programme Bachelor Business du Groupe Sup de Co La Rochelle vous forme à devenir un « middle manager » rapidement opérationnel et performant principalement dans le domaine du marketing et de la vente. Le chargé de marketing relationnel (ou assistant marketing) exerce une mission qui s’étend de la conquête à la fidélisation du client. Il a en charge l’animation de la relation suivie avec le client. Il est doté d’une très bonne connaissance des nouveaux outils de la gestion de la relation client (CRM) et des actions marketing utiles à l’entreprise. Cette option prépare l’étudiant à la maîtrise du cycle de vie du client et à la capacité d’adaptation à des cibles toujours plus exigeantes. Langue(s) d'enseignement : Français Visa et Labels :... [-]


Bachelor en Marketing et Management de la Grande Distribution

Icademie
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel France Paris

Ce diplôme s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing, du management et de la gestion liés à la stratégie des enseignes de la grande distribution. A l’issue de cette spécialité Marketing et Management de la Grande Distribution, l’apprenant sera capable... [+]

Bachelor en Marketing et Management de la Grande Distribution Cette formation vous permet d’acquérir le titre de Chargé de Développement Marketing et Vente. En alternance (contrat de professionnalisation), en formation continue, en formation initiale. Profil : Faculté d’écoute, de dialogue et de contact, dynamisme, sens de l’économie et de la bonne gestion des biens, esprit d’initiative, esprit d’équipe et de collaboration. Niveau Bac +2 validé obligatoire. Son ambition Ce diplôme s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir les fondamentaux, les techniques et outils du marketing, du management et de la gestion liés à la stratégie des enseignes de la grande distribution. A l’issue de cette spécialité Marketing et Management de la Grande Distribution, l’apprenant sera capable de : maîtriser les principes et les outils du marketing stratégique général et relatif aux enseignes de la Grande Distribution mettre en pratique les techniques opérationnelles du marketing en surface de vente. connaître les éléments associés d’économie, de droit et de réglementation liée à la Grande Distribution utiliser les outils de management et de gestion dans le cadre d’un projet de développement d’un espace de vente Déroulement de la formation Cette formation est accessible à distance : Accès illimité à la Plate forme Icademie 24h/24 et 7j/7 quel que soit l'endroit (seule une connexion Internet est nécessaire) Cours détaillés, nombreux exercices et cas d'application Accompagnement permanent par les formateurs-tuteurs via les forums, les conférences téléphoniques, les vidéos de cours Travaux individuels et collectifs encadrés par des tuteurs experts dans leur domaine Devoirs, examens blancs réguliers Démarrage immédiat à tout moment de l'année. Cette formation est également disponible en présentiel dans nos centres de formation de Paris et d’Aix-en-Provence. L'apprentissage porte sur Management de la Grande Distribution Techniques de marketing stratégique et opérationnel Publicité Techniques de vente Diagnostic analytique et commercial Gestion financière et Culture entrepreneuriale Communication et management Législation et gestion des ressources humaines Anglais Droit général Informatique / Web Conduite de projet professionnel Validation d'examen Système d’évaluation : Contrôle continu, épreuves écrites et soutenances orales. Deux sessions de partiels complémentaires et obligatoires (fin Mars/début Avril et en fin Août/début Septembre) se déroulent dans nos centres de Paris et d’Aix-en-Provence, et dans nos centres partenaires. Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet professionnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury spécialisé. Validation de la formation suivie et de l’expérience acquise : Obtention du titre “Chargé de Développement Marketing et Vente“. Après la formation Perspectives professionnelles : Manager d’un centre de profit commercial (tout ou partie), futur cadre d’enseignes à dominance alimentaire ou spécialisées, de toute nature et de toute dimension (vêtements, biens culturels, sport, bricolage…). Poursuite d’études avec Icademie : Cycle Mastère Management de la Stratégie et de la Politique Commerciale (Niveau Bac +5) Master Européen en Communication Spécialités Stratégies Publicitaires et Communication Numérique Niveau (Bac +5) Master Européen en Management et Stratégie d’Entreprise (Niveau Bac +5) MBA [-]

Bachelor Marketing & Commerce International

Formasup Campus
Campus Temps partiel 1 année September 2016 France Bordeaux

Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & International). [+]

Licence en Marketing 2016. OBJECTIF PROFESSIONNEL Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & International). L'objectif de la formation est d'acquérir les méthodes de commercialisation internationale, de rédiger des offres commerciales, préparer les contrats commerciaux, négocier dans un environnement multiculturel, assurer le suivi des affaires internationales et de développer une bonne maîtrise de l'anglais des affaires. Le titre délivré par le CTI s'intitule "Responsable Technico Commercial France et international". Le Bachelor Marketing Commerce International propose une césure de 3 mois, de janvier à mars. Il vous est possible de profiter de ces 3 mois pour effectuer un stage à l'étranger dans l'une de nos entreprises partenaires. *Titre certifé par l’état niveau II en collaboration avec le CTI. Ce titre est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles sous l'intitulé "Responsable Technico Commercial France et International", Niveau II – Code NSF 312p par le CTI. CONTENU PÉDAGOGIQUE Stratégie et management marketing Stratégie Commerciale internationale Paiements et financements internationaux Management des équipes commerciales LV 1 Anglais ou Espagnol professionnel et commercial Soutenance de mémoire Suivi du projet professionnel MÉTIERS VISÉS Responsable commercial marketing opérationnel en France ou à l’International Responsable marketing opérationnel international Chef de produit junior international Responsable marketing client Responsable commercial Consultant en marketing direct Responsable développement produit Assistant chef de produit Chef de projet en marketing international MISSIONS Mise en place d’un plan d’action commerciale en France et à l’international après analyse et évaluation des composants du marché Négociation commerciale et technique Elaboration d’outils de reporting avec prévisions et réalisations Animations des réunions commerciales Créer le lien entre l’élaboration du produit et le l’ADV. Management et ingénierie d’affaires DEROULEMENT DE LA FORMATION La formation se déroule sur 12 mois. Statut étudiant sur rythme alterné : De 12 semaines à 6 mois de stage Statut étudiant en alternance : 1 semaine à l’école et 3 semaines en entreprise TARIF Statut étudiant : Frais d’inscription : 850 € + Frais de scolarité : 4 797.50 €* Possibilité de règlement au comptant, 2 ou 7 fois Statut alternance : Coût de la scolarité pris en charge dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. [-]