Diplômes de Licence en Marketing

Licence en Marketing 2017

Marketing

Le marketing consiste à comprendre les besoins en produits et services des consommateurs ainsi que les stratégies de ventes et de communication utilisées afin de les persuader de consommer. Une licence en marketing est le point de départ vers une carrière enrichissante dans ce domaine.

Cette formation vous apportera non seulement les compétences et les connaissances nécessaires pour faire carrière dans ce domaine mais également de solides connaissances dans le commerce. Grâce aux cours basés sur le comportement du marketing et la recherche, la publicité et le commerce électronique ainsi que le marketing mondial, vous réussirez. Les diplômés auront de nombreuses opportunités pour commencer leurs carrières au sein d'une petite ou d'une large entreprise ou d'une association à but non lucratif. Si vous envisagez de vous lancer dans une carrière dans le commerce, choisissez de suivre une licence en marketing. Il existe de nombreux programmes qui vous conviendront, jetez un œil ci-dessous !

Continuer

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Administration

Ibmec
Campus Temps partiel 3400 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. [+]

Le cours Le premier cycle d'administration IBMEC à Rio de Janeiro développe des compétences pour résoudre les défis posés par le marché et la gestion moderne. Geared pour ceux qui veulent marcher de manière innovante, faisant partie des équipes de haute performance, la formation prépare les professionnels à résoudre des problèmes de nature opérationnelle et stratégique dans les organisations de tous les secteurs, visant à une croissance durable. Dans IBMEC, le cours fournit les outils pour l'étudiant de développer une autonomie pour agir comme un entrepreneur de premier plan dans une économie mondialisée et complexe. Les cours ont un contenu analytique solide et la profondeur théorique axée sur le développement des compétences dans quatre domaines: finances, marketing et stratégie, des opérations et de gestion de la logistique et du personnel, en insistant davantage sur les deux premiers. En outre, l'étudiant reçoit de haute formation en méthodes quantitatives. IBMEC croit en l'excellence dédié à fournir ensemble pratique d'activités supplémentaires que davantage le développement des compétences en marketing et un esprit de collaboration et d'intégration. Dans l'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation - CIS, les étudiants peuvent travailler dans des entreprises juniors de la première moitié et profiter de la couverture internationale par des accords dans plus de 54 institutions dans le monde entier. Marché du travail FINANCES ET DE CONTRÔLE analyse financière, de conseil et de contrôle des opérations sur les marchés financiers, agissant dans les directions exécutives axées sur la gestion financière, en consultation et de vérification des entreprises dans les institutions du marché financier dans les entreprises commerciales et industrielles, et d'autres organisations . STRATÉGIE D'AFFAIRES Développement des analyses de marché, de l'environnement et de la concurrence; l'identification des menaces et des opportunités pour les entreprises, la construction de scénarios futurs, le développement de politiques d'action et des systèmes de gestion stratégique capables de contrôler la performance des résultats obtenus. La gestion du marketing des marques et des produits, le service à la clientèle, le développement des politiques de relations publiques et les lignes directrices de la communication d'entreprise avec le marché. LOGISTIQUE Coordination des processus internes de production et de distribution de biens et services, dans le but de maximiser la satisfaction du client en réduisant les coûts d'organisation. RESSOURCES HUMAINES Définition du recrutement, la sélection, la formation, l'évaluation du rendement, et en particulier la mise en œuvre des politiques, des lignes directrices et des stratégies dans la gestion des personnes qui permettent la contribution de l'individu et de l'équipe dans la réalisation de la mission de l'entreprise. SYSTEMES D'INFORMATION Optimisation des flux d'information, le développement et la mise en œuvre des projets de technologie de l'information en utilisant des techniques appropriées pour l'environnement des affaires. Planification et développement de la base de données et la gestion des méthodes de traitement de l'information. [-]

Licence En Production Animale International

Aeres University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2017 Pays-Bas Dronten

Université Aeres des Sciences Appliquées offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: [+]

Licence en Marketing 2017. Université Aeres des Sciences Appliquées offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: - Conseil et des conseils - Ventes et gestion des comptes - Entrepreneuriat et gestion des entreprises - production animale de recherche - conseils politique national ou européen Ce programme d'études est dirigé vers les étudiants qui sont intéressés à une étude dans le secteur de l'élevage. Élevage tels que les vaches, les porcs et les volailles sont la cible principale de cette étude. Vous recevrez une formation approfondie pratique. Beaucoup de missions sont issus de situations réelles et vous joindre à des excursions diverses. Les étudiants sont formés pour des postes tels que conseiller, directeur des ventes, chercheur, assistant de politique et entrepreneur. Les différentes compétences requises pour mener à bien ces positions sont largement pratiquées. Le programme comprend également des sujets techniques tels que la nutrition laitière, la santé animale, les techniques de traite et de porc et de volaille. Le secteur de l'élevage a un grand besoin de successeurs d'entreprises hautement qualifiés et des conseillers qui ont une affinité avec le secteur agricole. Université Aeres des Sciences Appliquées est l'une des universités agricoles les plus en vue aux Pays-Bas dans le domaine de l'entrepreneuriat. En ce qui nous concerne, il ne concerne pas seulement la connaissance, il est aussi une question de développer vous-même comme une personne entreprenante. Les diplômés trouvent un emploi dans les professions à titre de conseiller / consultant, chercheur de Sciences appliquées, entrepreneur, ventes et gestionnaire de compte et assistant de la politique. Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'une année, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de la licence) dans élevage. Cette importante est la première année d'un programme de master de deux ans. La deuxième année est terminée à Vila Real au Portugal. Après avoir terminé avec succès la deuxième année, vous recevrez un MSc en sciences animales. Compétences Les diplômés seront compétents pour travailler dans les domaines d'expertise suivants: - Conseil et des conseils dans la production animale - les stratégies de développement de marché et de marketing pour les produits d'élevage - L'emploi dans les instituts de politique au niveau national et international (UE) - Entrepreneuriat - Appliqué production animale de recherche [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Commercialisation

Duoc UC
Campus À temps plein 4 années February 2017 Chili Santiago

Les diplômés en génie de marketing se produiront dans les deux organismes publics et privés, être qualifié pour les niveaux de direction et de soutenir les grandes entreprises et organisations. Leurs compétences vont leur permettre d'effectuer dynamiquement,, les sociétés financières et de services commerciaux, industriels, en respectant les objectifs sociaux et économiques de l'organisation et un engagement envers le développement du pays. [+]

Licence en Marketing 2017. School of Business et de l'administration Duoc UC offre une formation technique et professionnelle de remplacement variée et polyvalente dans les disciplines de la gestion et des affaires. La School of Business et de l'administration Duoc UC développe le plein potentiel de leurs élèves, que ce soit pour travailler pour des entreprises privées ou de se lancer dans leurs propres entreprises. commercialisation Les diplômés en génie de marketing se produiront dans les deux organismes publics et privés, être qualifié pour les niveaux de direction et de soutenir les grandes entreprises et organisations. Leurs compétences vont leur permettre d'effectuer dynamiquement,, les sociétés financières et de services commerciaux, industriels, en respectant les objectifs sociaux et économiques de l'organisation et un engagement envers le développement du pays. Titre professionnel: Licence en Marketing Titre technique: Business Administration majeur dans Technicien marketing Comment faire une demande Tout d'abord, vérifiez que votre université ou institut polytechnique a conclu un accord d'échange permanent avec Duoc UC. Bien la recherche de vos cours potentiels. La plupart de nos programmes sont en espagnol; donc assurez-vous que vous avez une maîtrise suffisante de cette langue pour vos classes. Nous ne proposons 44 heures cours d'espagnol gratuit pour tous les locuteurs espagnols non indigènes, mais dans le but de mener à bien vos cours, nous vous conseillons d'au moins un niveau d'espagnol intermédiaire. Pour les non-espagnoles, Duoc UC offre également le programme de tourisme et d'accueil, entièrement enseigné en anglais Documents obligatoires Téléchargez et remplissez le formulaire de demande Transcriptions Lettre de motivation Copie de votre passeport certificat d'inscription Lettre de candidature de l'institution d'accueil Une fois que vous avez tous les documents, s'il vous plaît avoir le coordonnateur des relations internationales de votre institution d'origine envoyer une version numérique à Maria Jimenez mjimenezt@duoc.cl S'il vous plaît garder à l'esprit que, après réception de votre documentation, il peut prendre jusqu'à un mois pour que nous puissions traiter et vous envoyer une réponse, en raison de la grande quantité de documents que nous recevons pendant les périodes d'admission. Date limite d'inscription 15 août- 15 Octobre *: application pour le premier semestre, Mars - Juillet terme 15 Février - 15 Avril *: application pour le second semestre, Août - terme Décembre * Nous conseillons aux étudiants de nationalité chinoise à appliquer dès que la période d'application commence depuis la procédure de visa peut prendre jusqu'à six mois. Lettre d'acceptation Un mois après la période d'application se termine, les étudiants seront informés par e-mail si elles ont été acceptées ou non. Dans le cas d'être acceptée, une copie papier de la lettre d'acceptation sera envoyée à l'agent international des étudiants de l'établissement d'origine de l'étudiant. [-]

Licence Du Marketing

Lakeland University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing forte. Comme avec de nombreux majors à Lakeland, des stages sont stressés. Et avec des entreprises de classe mondiale à quelques miles du campus de Lakeland, il ya beaucoup d'énormes possibilités pour les étudiants de marketing Lakeland pour achever le travail dans le monde réel avant de diplôme et entrer sur le marché de l'emploi. Marketing de Lakeland Nous avons demandé. Nous écoutions. En conséquence, notre diplôme de marketing est plus forte que jamais. Voulant améliorer notre programme de marketing, nous avons demandé aux employeurs locaux de certains de nos voisins entreprises de classe mondiale ce qu'ils voulaient dans un diplôme avec un diplôme de marketing. Un changement clé était un accent renouvelé sur les stages. Un autre a été soulignant la recherche, la capacité d'effectuer et d'analyser enquête travaille ou étudie des groupes de discussion. «Notre programme de marketing a été conçu avec l'entrée des employeurs», dit Niederjohn. "Nous avons vraiment leur avons demandé,« que pensez-vous les élèves doivent être capables de faire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme? Nous avons récemment apporté des changements. " Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières des étudiants en marketing Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Analyste de l'énergie renouvelable senior, Orion Engineered Systems Graphiste, RLG Connexion Merchandiser, Coca-Cola Leader extrémité avant, Bed, Bath and Beyond Représentant du service à la clientèle, PCNation Compte exécutif, Trans Media Group / AJ publicité intérieure Gestionnaire de compte, Strategies Ltd. Corporate Account Manager, CDW Analyste Web, The Manitowoc Company Directeur du développement des affaires, Jostens Ci-dessous quelques-unes des stages étudiants en marketing Lakeland College ont débarqué au cours de leur séjour à Lakeland: Acuity - Sheboygan, dans le Wisconsin. Ansay & Associates - Port Washington, Wisconsin. Dentaires des produits de santé - New Franken, Wis. Pearce sans fil - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sheboygan County Chamber of Commerce - Sheboygan, dans le Wisconsin. Texas Roadhouse - Sheboygan, dans le Wisconsin. Two Rivers ours polaires de l'équipe de base-ball - Two Rivers, Wisconsin. Vallée VNA Senior Services - Neenah, au Wisconsin. Vector Marketing - Sheboygan, dans le Wisconsin. WSCS-TV8 - Sheboygan, dans le Wisconsin. Commercialisation principales exigences ACC 210 - Principes comptables financiers BUS 200 - Affaires et Protocole professionnel (2 heures par semestre) BUS 301 - Management Information Systems BUS 330 - Principes de gestion BUS 350 - Principes de marketing BUS 375 - Marketing Research BUS 389 - Tarification et gestion financière BUS 400 - Entreprises de stages BUS 410 - Droit des affaires I BUS 445 - Logistique et Supply Chain Management BUS 485 - Marketing Management BUS 491 - Politique et stratégie (WI) ECN 220 - Principes de macroéconomie ECN 230 - Principes de microéconomie MAT 220 - Probabilités et Statistique Deux cours (6 heures-semestre) parmi les suivants: BUS 314 - Hospitality Sales et Marketing BUS 388 - Integrated Marketing Communications Stratégies de marketing mondial et de gestion - BUS 469 BUS 487 - Gestion des ventes COM 220 - Persuasion & Advocacy COM 370 - Communication et médias sociaux SOC 325 - Sociologie des Médias et Communication de masse WRT 330 - Publicité et Relations écriture publique [-]

études Internationales De Gestion D'entreprise Dans Les Produits De Luxe

EuroPort Business School
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Rotterdam Amsterdam + de 1

L'industrie du luxe a doublé de taille au cours des 10 dernières années, ce qui reflète une présence de plus en plus mondiale. Europort Business School offre aux étudiants, un degré totalement immersive quatre ans tous les aspects de l'industrie. [+]

Licence en Marketing 2017. L'industrie du luxe a doublé de taille au cours des 10 dernières années, ce qui reflète une présence de plus en plus mondiale. Traditionnellement un secteur associé à l'Europe, les marques de luxe sont en expansion dans les marchés des BRICS en développement rapide. L'Asie en général, et la Chine en particulier, sont maintenant reconnus comme les plus grands marchés potentiels pour les produits de luxe. Dernières ventes de la marque de luxe démontrent clairement que les consommateurs asiatiques aiment les articles de luxe. Les marques de luxe visent maintenant les pays BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) pour augmenter leur taux de croissance, ce qui est un indicateur clair de belles perspectives pour l'entreprise de luxe. Gérer les entreprises opérant dans le secteur des produits de luxe exige des compétences et des connaissances particulières et spécialisées qui ne sont généralement pas couverts par les programmes de gestion générale traditionnels. Aujourd'hui, les marques de luxe ont besoin d'une nouvelle race de gestionnaires, capables de gérer les affaires, l'innovation et les impératifs de création. Le but du programme est de veiller à ce que les participants à développer une vision globale du secteur du luxe, un peu de marketing solide et des capacités de gestion et la capacité à coopérer avec l'innovation et la créativité. Avez-vous un esprit-set internationale, un intérêt spécifique pour entrer dans les secteurs de vente au détail de luxe (voitures, Mode & Accessoires, Montres et Bijoux) et un intérêt pour l'acquisition de gestion, expertise entrepreneuriale ou de commercialisation dans les entreprises de luxe? Vous êtes étudiant orienté vers des ventes désireux de développer une carrière internationale dans la distribution de luxe et / ou souhaitez-vous mettre en place une entreprise dans l'industrie du luxe? Ensuite, le programme de baccalauréat d'études en gestion des affaires internationales de produits de luxe est le bon choix pour vous! Général Le programme IBMS Luxury Goods Management est une formation générale en termes de contenu et les méthodes d'enseignement. Les 11 premiers trimestres (termes) sont principalement à l'école. Une partie importante de ces quartiers est le projet (vie réelle) qui met en évidence un aspect spécifique de l'entreprise (internationale) chaque terme. Bien sûr, toutes les classes sont en anglais. Le programme offre de grandes opportunités si vous êtes ambitieux et vous voulez exceller. IBMS Gestion des produits de luxe Première année Au cours de la première année, vous serez initié au marché international de la perspective d'un marketeur international, un gestionnaire international et un gestionnaire de communication internationale, toujours avec un accent particulier sur votre groupe cible. les compétences de gestion et de communication générale (enseignés en anglais) font partie intégrante du programme. Tout au long de vos études, différents modules et formations contribueront à la (vie réelle) projets auxquels vous participerez. Au cours de ces projets, vous apprendrez beaucoup de choses sur la façon de fonctionner dans un environnement d'affaires international. IBMS Gestion des produits de luxe Deuxième année Au cours de la deuxième année, vous allez travailler sur vos compétences opérationnelles et d'apprendre à identifier les problèmes liés aux entreprises d'un point de vue tactique. Vous verrez le marché international à travers les yeux d'un directeur financier, un gestionnaire d'exportation et un gestionnaire de vente au détail de produits de luxe. Vous pourrez également participer à un projet concernant la création d'une véritable société. Vous terminerez cette année avec une dizaine de semaines orientation stage dans la branche des produits de luxe. IBMS Gestion des produits de luxe Troisième année Dans la troisième année, nous allons examiner l'industrie des produits de luxe dans la perspective d'un gestionnaire de marque, un consultant en gestion et un gestionnaire de produit. Dans le cadre du programme, nous allons aussi visiter la France. Comme la maison de cognac, parfum, champagne, couture et foie gras, on ne peut nier que les Français savent une chose ou deux au sujet de luxe. Et tandis que l'industrie a évolué à partir de la production artisanale, la tradition du vieux monde et un riche patrimoine culturel, l'essor des sociétés modernes LVMH et PPR a également cimenté la France comme la capitale économique de l'industrie: la maison à une des plus grandes armées de cadres de marques de luxe . IBMS Gestion des produits de luxe Quatrième année Dans la dernière année, vous allez effectuer un stage international dans une entreprise de produits de luxe. De notre expérience, nous savons que le travail en tant que stagiaire est un tremplin idéal pour une carrière dans l'industrie internationale des produits de luxe. Vous terminez cette dernière année avec la rédaction de votre thèse, qui est le point culminant de conclusion de votre étude. Vous conseillez une organisation internationale dans l'industrie des produits de luxe sur un problème qu'ils éprouvent ou une opportunité qu'ils veulent explorer. Vous travaillez dans un cadre théorique et effectuer des recherches dans cette organisation afin de leur fournir un bon conseil. En utilisant les connaissances, les compétences et l'expérience que vous avez obtenus au cours de votre étude, vous êtes censé faire de la recherche, l'analyse des données et de donner des recommandations spécifiques pour résoudre le problème de l'entreprise. [-]

Licence En Marketing - Après Le Travail

University of Minho - School of Economics and Management
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 Portugal Braga

L'objectif principal du programme de marketing est de préparer les ressources humaines en mettant en place un certain nombre d'aptitudes et de compétences scientifiques, techniques et transversales. Il est prévu que les compétences développées permettent aux étudiants de réaliser une bonne performance professionnelle dans différents contextes organisationnels et des environnements. [+]

Diplôme universitaire: baccalauréat (Bologne degré 1er cycle) ECTS: 180 Durée: 6 semestres scolaires Régime: après le travail Lieu: Campus Gualtar, Braga Principal domaine scientifique: Gestion BACCALAURÉAT | 3 ANS APRÈS TRAVAIL Marketing est présente dans tout ce qui nous entoure. Marques, produits, services et personnes sont de plus en plus en utilisant les principes et les techniques de marketing pour créer de la valeur économique et sociale. Le diplôme en marketing vise à former des personnes pour l'excellence, dotés de connaissances et d'éthique scientifiques, techniques et fondamentaux. Intègre les méthodes actives d'apprentissage centré sur l'étudiant, la promotion de leur indépendance, la responsabilité et la demande de connaissances et de compétences. Le licencié subséquent, peut avoir une carrière en charge du marketing, produit, marque, clientèle, communication, relations publiques, les ventes ou la recherche marketing. [-]

Bachelor Négociateur en Marché de l’Art

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2017 France Paris

<strong>This program is taught in FRENCH.</strong> <br/> A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art... [+]

Licence en Marketing 2017. This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Négociateur de l’art contemporain et du design Bachelor Négociateur des objets d’art et des collections Bachelor Négociateur du marché de l’art Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années - Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le négociateur en objets d'art et de décoration : connaît l'histoire de l'art, le marché de l'art, le marché des objets d'art, de la décoration et les grands acteurs de ces secteurs, sait distinguer un original d'une copie ou d'un faux, sait dresser un inventaire descriptif et estimatif, connaît l'environnement économique, social et légal du secteur, sait communiquer pour des événements. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art. [-]

Licence En Marketing

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2017 États-Unis d'Amérique Tulsa

Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. [+]

Chefs d'entreprise audacieux et astucieux sont en demande dans l'économie complexe et instable d'aujourd'hui. Le College of Business à ORU combine une formation commerciale de pointe avec une vision biblique du monde. Notre programme est conçu pour répondre à un large éventail d'objectifs et intérêts de carrière. Le marketing est un domaine dynamique avec une abondance de possibilités dans plusieurs domaines. majors de marketing sont créatifs, exceller en tant que membres d'une équipe et profiter de la résolution de problèmes. Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. Les cours de base offerts couvercle le domaine du marketing dans une certaine ampleur et fournissent également la base nécessaire pour une étude supplémentaire de la commercialisation au niveau des études supérieures. Résultats Avec un diplôme en marketing, vous pouvez vous attendre à des carrières suivantes ou des champs de carrière: - La gestion du marketing - Comportement du consommateur - Promotions / publicité - Promotion des ventes - Recherche - marketing Voyage Tourisme et [-]

Licence En Gestion De Commerce De Détail Et De La Commercialisation Du Tourisme

Institute for Tourism Studies
Campus À temps plein 4 années August 2017 Chine Macau

BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. [+]

Licence en Marketing 2017. Baccalauréat en Tourisme Retail et Marketing Management BA Tourisme détail de l'IFT et la gestion du marketing est un programme conçu avec le professionnel de l'hôtellerie moderne à l'esprit. Le programme comprend plus de 40 cours, un stage (troisième année) et rédaction de la thèse. Cours suivants sont sur la liste, entre autres: Principes de détail Ce cours initie les élèves aux concepts de distribution essentiels tels que la détermination de marché cible, l'analyse de l'emplacement, la disposition et l'organisation magasin, le personnel, la planification, les techniques de marchandisage et de tarification, les politiques de service à la clientèle, techniques de vente et de l'exploitation des magasins. Les connaissances seront utiles pour le démarrage d'entreprises de vente au détail ou la gestion des opérations de vente au détail. Vente au détail et marketing du projet d'entreprise Il s'agit d'un cours de synthèse qui demande aux élèves d'appliquer les théories qu'ils ont appris sur la gestion de vente au détail et de marketing dans la création ou la revitalisation d'une entreprise ou d'une marque de détail. Les étudiants seront en mesure de développer une pensée analytique et esprit d'équipe. Séminaire en détail et marketing Ce cours avertit les étudiants aux derniers développements et tendances dans la gestion de détail et de la commercialisation. Les étudiants sont encouragés à intégrer les théories qu'ils ont apprises dans les cours précédents et examinez-les dans des contextes changeants de l'entreprise. Les conférenciers invités seront éclairer les étudiants sur certains aspects réalistes de détail et de marketing qui ne sont pas couverts dans les manuels scolaires. La série de séminaires visent à cultiver la pensée critique et analytique et encourager les élèves à se tenir au courant des nouvelles tendances et questions. Internat L'objectif du programme de premier cycle stage de 6 mois est de fournir aux étudiants la possibilité de: Développer les compétences et les compétences pour la diversité des métiers et des professions dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme et à explorer davantage les directions de carrière.... [-]

Licence En Design Spécialisée Dans La Conception De Marketing Et De Communication

Inscape Education Group
Campus À temps plein 3 années February 2017 Afrique du Sud Cape Town Durban Midrand Pretoria + de 3

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, l'organisation et ... [+]

Marketers modernes intègrent les principes du marketing avec la technologie pour communiquer des messages dans un environnement en évolution rapide. Le marketing et la communication spécialisation offre aux étudiants une approche intégrée aux principes de marketing traditionnels: stratégie de marketing et d'analyse, le comportement des consommateurs, la communication marketing intégrée, les tendances et la segmentation, l'économie, la communication organisationnelle et mondiale, les relations publiques, la publicité, la gestion de la marque et les ventes et distribution et combine cela avec la pensée de conception et de design fondamentaux innovants. Les diplômés seront en mesure d'aborder tous les aspects de la gestion du marketing, les stratégies et la mise en œuvre et de combiner cela avec une compréhension approfondie des concepts théoriques et les implications des conventions de conception appliquées à la pratique de conception professionnelle. Consommables coûtent 1ère année (+ -R1000) ** seulement des estimations Continuous évaluation fondée projet présentations numériques et de portefeuille d'impression en 2ème et 3ème année Finale ans diplômé en Décembre les candidats du grade peuvent aller postuler pour des études supérieures poste en attendant qu'ils répondent aux exigences de l'institution pertinente application et entrée. Nos programmes sont de qualité assurée et standardisée dans tous les campus Inscape à l'échelle nationale. Vous pouvez vous inscrire à notre programme de baccalauréat en design à tout le campus pour compléter votre 1ère année. Les étudiants qui sont acceptés dans certains programmes de spécialisation d'études pourraient être nécessaires pour terminer leurs études 2e et 3e année sur un autre campus spécialisé Inscape. Ce qui est inclus dans le cours MacBook * en option Wacom Les licences de logiciels (selon les exigences du programme) manuels prescrits 1ère année équipement de pointe préliminaire abonnement de la bibliothèque en ligne guides d'étude numérique et didacticiels connectivité Internet Exclu consommables mensuels Appareil photo numérique Information sur le cours Année 1 CONCEPTION FONDAMENTALE 1ère année - COMPETENCES DE CONCEPTION Développer les compétences fondamentales de conception pour créer la conception savvy penseurs critiques. Développer des compétences de dessin fondamentales, Matériel de base et la sensibilisation de la fabrication, Digital Image Making, Communication, logiciels et compétences en leadership pour créer des designers arrondis propres à toute l'industrie du design. Développer une prise de conscience de la nature intégrée de la conception, l'avancement de la pensée unique de nos étudiants. Présentation de l'appréciation pour la conception d'histoire. Mise en place des blocs de construction fondamentaux pour résolution créative de problèmes. Information sur le cours Année 2 DISCIPLINE SPÉCIFIQUE 2e année - DESIGN CONNAISSANCES Discipline La connaissance spécifique sera développé à travers l'étude de la promotion et l'utilisation de la communication et des médias dans la société. Les études dans le rôle social, politique, économique et technologique de la communication va équiper la commercialisation et le concepteur de la communication dans leur exposition pratique aux principes fondamentaux de conception numérique. D'autres sujets tels que la consommation et le comportement d'achat, de marketing intégré et études des médias de communication seront également couverts. L'application de la théorie à la pratique grâce à des compétences de communication organisationnelles et mondiales progressistes donnera le concepteur de marketing et de communication en dehors de leurs pairs. Les relations publiques, les principes de marketing, droit des affaires, études de marché et d'analyse, de planification des médias, gestion de la marque et de marketing numérique sont quelques-uns des principaux sujets abordés. Faire progresser les compétences de logiciels et de connaissances techniques grâce à des logiciels de visualisation de données qui aident à promouvoir des messages forts visuels et inclut le développement des techniques d'analyse de données. Développer une compréhension des activités de conception en abordant la commercialisation des sujets de philosophie tels que l'anthropologie, la sociologie et la psychologie. Information sur le cours Année 3 SPECIALISATION 3e année - DESIGN STYLE Développer une commercialisation style de signature de conception en explorant les modèles de gestion du marketing, des idées et des implémentations d'innovation grâce à la pensée critique et novatrice. Développer les connaissances et les compétences en avance dans le marketing international, la vente et la distribution de gestion, le service marketing et la publicité. Gestion de la communication est un facteur clé dans l'acquisition de la publicité, du marketing et de la pratique de l'industrie des compétences. Sensibilisation des dernières technologies et innovations de conception grâce à la pratique dans les programmes de logiciels basés analytiques. Développer une compréhension des lignes directrices et des principes impliqués dans la gestion d'une entreprise de conception. Promouvoir la vision de l'entreprise, la mission et les valeurs donner aux diplômés la confiance et «savoir-faire» pour lancer leurs propres initiatives de conception basée sur une connaissance fondamentale du développement stratégique, des stratégies de marketing, de l'importance de l'image de marque et de la gestion des finances. En savoir plus sur le baccalauréat en design Degree (B.Des) Cette qualification à temps plein de trois ans produit des designers professionnels équipés pour une carrière enrichissante dans la conception. Les étudiants admissibles peuvent pratiquer designers juniors ou d'études vers un baccalauréat spécialisé. Comme cette qualification est universelle, elle applique à une variété de disciplines de conception, y compris la conception de la mode, design d'intérieur, design graphique, design multimédia, la conception de bijoux, design industriel, design produit, design d'espace, la recherche en design, l'écriture de conception et de conception pour l'environnement . Traditionnellement, les différents domaines au sein de la conception et de l'éducation de conception ont été séparés. Publiques et écoles privées d'enseignement supérieur ont offert toutes sortes de qualifications. Notre baccalauréat en design qualification aligne les normes de l'industrie et éduque les concepteurs suivant les lignes directrices communes. Il met également en œuvre les normes minimales attendues depuis longtemps pour les concepteurs de toutes disciplines. La conception est reconnue mondialement comme une profession. Dans le monde entier, les concepteurs sont tenus d'avoir au moins un diplôme de trois ans. Inscape offre le baccalauréat en design Maîtrise des compétences et des spécialisations communes à travers des matières à option. La première année du baccalauréat en design fournit une base dans la pensée de conception, des constructions et de la communication visuelle, la photographie, des études de matériaux, la fabrication d'images et de l'histoire de la conception, des études de communication, le leadership et la pensée et unique logiciel inclut bases dans les produits Adobe. Nous aimons que nos élèves apprennent aux côtés aspirants concepteurs d'autres disciplines. Ce genre d'exposition souffle du point de vue de la conception d'un étudiant largement ouvert et enseigne la pertinence et la pertinence en termes de solutions de conception dans le monde des affaires. A la fin de la première année, les étudiants sont tenus de choisir leur flux choisi comme une spécialisation de leur futur choix de carrière. Nos élèves aiment le fait qu'ils ont un an pour devenir pleinement ancrée dans le monde du design. Ils attestent du fait que quand ils prennent leur décision finale concernant une spécialisation choisie qu'ils le fassent avec confiance et pleinement informé. année Deuxième et troisième sont intenses. Chaque flux de spécialisation est emballé avec les connaissances et les compétences techniques requises de la discipline respective. Nos étudiants sont cependant bien préparés dans la première année et entrent dans les années supérieurs équipés de la capacité à penser de façon critique et s'appliquer efficacement. Nos taux de réussite sont un témoignage du fait que notre approche unique de la conception de l'enseignement, fonctionne. [-]

Licence En Commerce Spécialisé En Gestion Du Marketing

Management College Of Southern Africa MANCOSA
Campus À temps plein 1 année February 2017 Afrique du Sud Durban

Le baccalauréat en commerce spécialisé en Marketing Management [BComHons (Marketing Management)] est un programme de troisième cycle d'un an qui fournit des connaissances approfondies sur la gestion du marketing. [+]

Licence en Marketing 2017. Bachelor of Commerce spécialisé en gestion du marketing Code Programme: SAQA-79227 - NQF niveau 8 - Crédits 120 Le baccalauréat en commerce spécialisé en Marketing Management [BComHons (Marketing Management)] est un programme de troisième cycle d'un an qui fournit des connaissances approfondies sur la gestion du marketing. impacts de la gestion du marketing sur tous les aspects d'une entreprise, du développement de produits et de la communication à la gestion d'événements et de la publicité. Ce programme vise à fournir des compétences avancées dans la gestion du marketing qui permet de prendre des décisions éclairées, assurant ainsi que l'organisation dispose d'un avantage concurrentiel. Résultats Après avoir réussi le programme, l'étudiant doit être capable de: Identifier, analyser, formuler et résoudre des problèmes convergents et divergents dans les sphères publiques et non gouvernementales par le biais de la pensée critique. Travailler efficacement avec les autres en tant que leader d'une équipe, groupe, organisation, communauté et assurer le leadership à la sortie du groupe dans les sphères publiques et non gouvernementales. Gérer et organiser la sienne activités et la vie de façon responsable et efficace, y compris la sienne études et sa carrière. Collecter, analyser, organiser et évaluer de façon critique l'information. Communiquer efficacement en utilisant les compétences visuelles, mathématiques et / ou la langue dans les modes de présentation orale et / ou écrite, dans le discours soutenu. Le cas échéant, utiliser la science et de la technologie de manière efficace et critique, montrant la responsabilité envers l'environnement et la santé et le bien-être des autres, dans des contextes communautaires, nationaux et mondiaux. Démontrer une compréhension du monde comme un ensemble de systèmes connexes en reconnaissant que les contextes de résolution de problèmes ne sont pas isolés, et en reconnaissant leurs responsabilités à ceux de la communauté locale et plus large. Structure du programme Durée: 1 an Année 1 Semestre 1 Marketing Management stratégique MARKETING SERVICES Recherche en marketing Méthodologie de la recherche Semestre 2 Elective One: Choisissez 1: e-Marketing Marketing International MARKETING RELATIONNEL Elective Deux: Choisissez 1: Gestion de la marque Marketing Communications Marketing direct Rapport de recherche Conditions d'admission L'exigence minimum d'entrée est le titulaire d'un baccalauréat approprié ou Advanced Diploma approprié. [-]

Licence En Marketing Numérique

Harbour.Space
Campus À temps plein 3 années Inscription libre Espagne Barcelone

Stratégies de marketing numérique sont au cœur du succès de toute entreprise dans notre ère de l'information. Ce programme donne aux étudiants la Harbour.Space connaissance approfondie de l'analyse, de la stratégie, des affaires, de la finance et de la collaboration créative pour rendre les entreprises de demain réussir. [+]

Ce programme est enseigné en anglais. Les grandes idées fleurissent ou flétrissent en fonction de si une stratégie de marketing numérique peut les communiquer. Le programme de la Harbour.Space Marketing Digital baccalauréat est un diplôme intensive et les mains sur qui donne aux étudiants les compétences dont ils ont besoin pour positionner avec succès un produit ou service dans plus saturé mer d'aujourd'hui de communications. Après avoir terminé notre programme de baccalauréat en marketing numérique, vous allez devenir un professionnel du marketing numérique. Vous serez bien préparés à travailler dans un département d'une grande marque ventes ou du marketing, dans une agence de publicité, ou dans un média ou une société technologique. Vous saurez comment aider les marques à communiquer efficacement avec leurs publics cibles en utilisant les avantages impressionnants que les nouvelles technologies en ligne ont apporté au monde. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année Dans la première année, les étudiants sont immergés dans Business Essentials, afin d'absorber le contexte dans lequel opèrent les professionnels du marketing. Les étudiants travailleront à travers des cours de base solides dans la gestion générale, de l'économie, comptabilité, finance, stratégie d'entreprise et du droit. Comme ils construisent leur connaissances de base, le vocabulaire de l'entreprise, perfectionner de nouvelles compétences et de tisser des liens, l'énorme besoin pour le marketing dans l'entreprise et son rôle central devient clair. Modules Digital Media Evolution Business Fundamentals Stratégies entreprise compétitive Principes de la commercialisation Macroéconomie Microéconomie Comportement du consommateur Introduction aux méthodes statistiques Master Classes avec les pratiquants avancés Digital Marketing en tant que partie de l'ensemble Marketing Mix Comptabilité financière Comptabilité de gestion Histoire Of Design Anglais pour l'industrie Leadership et dynamique de groupe Introduction à la programmation pour les professionnels du marketing Big Data & Emerging Technologies Capstone projet Séminaires et ateliers 2 ans Dans la deuxième année, les étudiants sont initiés aux bases de la commercialisation. Ils apprennent à connaître les principes de base et des phénomènes récents, alors qu'ils vont acquérir des compétences stratégiques et analytiques. Les objectifs de cette année académique sont de démontrer le rôle du marketing au sein des entreprises; de comprendre les différences fondamentales entre le marketing traditionnel et numérique; pour apprendre les instruments et les méthodes de marketing numérique efficace; d'explorer la relation du marketing avec d'autres segments au sein d'une entreprise et principalement - pour démontrer comment le marketing efficace peut créer de la valeur pour les clients. Ateliers immersifs par les plus grands professionnels internationaux donneront aux élèves le goût de leurs environnements professionnels futurs et leur permettre de former leurs propres idées sur le marketing numérique. Alors que cette année contient beaucoup de nouvelles connaissances, les élèves sont amenés à appliquer leurs compétences et leurs apprentissages nouvellement acquises au cours de leur premier projet client. Modules Marketing des médias sociaux Le marketing viral Actifs numériques PR & Content SEM & SEO Web Analytics Marketing à la Performance E-Recherche et sondages Introduction à l'Interaction Design Négociations Marketing comme un emploi Visualisation de données Technique Gestion de projet Projet Client Capstone projet Séminaires et ateliers 3 Année Dans la troisième année, les étudiants se concentrent principalement sur l'approfondissement de leurs connaissances spécialisées des méthodes et des instruments de marketing numériques recueillies pendant les deux premières années du programme. Dans cette dernière année les élèves à acquérir les connaissances théoriques et appliquées pour planifier, concevoir, exécuter, évaluer et superviser les stratégies de marketing très efficaces et devenir qualifiés pour des postes dans les ventes, la recherche de marketing ou de gestion du marketing. Afin de préparer les étudiants à une transition vers des carrières dans le monde réel, un accent particulier est mis sur le développement des capacités des étudiants en communication professionnelle et efficace, les ventes et les compétences de présentation, de négociation et de leadership. Une quantité importante de temps sera consacré au projet Capstone personnelle, qui peut être exécuté pour un client ou dans la forme de leur propre entreprise commerciale. Modules Raconter une histoire dans un monde numérique Marketing Mobile E-Commerce Programmes CRM & fidélité Gamification Vidéo en ligne Numérique Media Planning Stratégie numérique Virtual Société juridique Environnement Vendre & Présenter D'affaires, l'entrepreneuriat et Auto-promotion Expérience utilisateur Conception Le marché de l'Internet en Chine Programmation II Pour les professionnels du marketing Capstone projet Séminaires et ateliers Programme de leadership Andy Crestodina Co-Fondateur / Directeur stratégique de l'orbite Studios médias Anna Znamenskaya Chef de la direction numérique, Mindshare Russie Cheminement de carrière Assistante Chef numérique Directeur des médias sociaux Gestionnaire Email Marketing E-commerce et CRM Gestionnaire Digital Media Planner / Acheteur Chef de Digital / chef de la direction numérique Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]

Licence En Marketing

Marian University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Indianapolis

Le marketing majeur est conçu pour les étudiants qui cherchent une connaissance approfondie des concepts, des outils, et la pratique du marketing en vue d'une carrière dans le domaine du marketing. [+]

Licence en Marketing 2017. Bachelier en Marketing Crafting un message au monde Qu'est-ce que le marketing est tout au sujet? Des choses telles que le développement de nouveaux produits, l'élaboration de stratégies de fixation des prix, la distribution de produits à travers la chaîne de production au consommateur final, la recherche marketing, la publicité, la vente personnelle et la promotion des ventes font tous partie du marketing et représentent quelques-uns des champs de carrière des majors de marketing. Le marketing majeur est conçu pour les étudiants qui cherchent une connaissance approfondie des concepts, outils et pratique du marketing en vue d'une carrière dans le domaine du marketing. Nos cours traitent des concepts de comportement et des méthodes quantitatives en marketing et offrent de nombreuses possibilités à appliquer connaissances dans un large éventail de bénéfices et des situations à but non lucratif dans l'environnement d'affaires en constante évolution. Notre programme de marketing est conçu pour fournir une éducation de marketing state-of-the-art qui non seulement est d'un niveau élevé, mais est également intégrée et entrepreneuriale dans son orientation et pertinent dans son impact pratique. Nous offrons de la valeur à nos étudiants en les engageant dans des situations d'affaires du monde réel. Exemples d'étudiants à résoudre des problèmes de marketing réels comprennent des cours tels que BUS325, une équipe de consultants dirigé par les élèves, BUS445, le concours publicitaire étudiant national annuel, et BUS485, où chaque élève formule une idée d'entreprise et développe un plan d'affaires unique. Nous offrons également de nombreuses autres possibilités pour les étudiants d'apprendre par l'expérience réelle dans le domaine du marketing. Si vous êtes intéressé par le marketing d'apprentissage non seulement en prenant des cours mais de l'expérience de ce qu'il est comme de le faire vous-même, notre programme est pour vous. Perspectives de l'emploi Le marketing est l'une des activités les plus importantes, les plus passionnants et les plus difficiles que les entreprises effectuent. En raison de son importance pour les entreprises, le travail créatif et intéressant impliqué, et les nombreuses possibilités d'emploi pour les diplômés, le marketing est un important populaire au sein de l'école de commerce. Les gens avec des degrés de marketing sont nécessaires dans chaque type d'organisation, il est - que ce soit une entreprise high-tech, bureau du gouvernement, l'hôpital, l'école, la petite entreprise, ou société Fortune 500. diplômés de marketing poursuivre une carrière d'un large éventail de domaines liés à la commercialisation, les ventes, les communications et la technologie de marketing. On prévoit l'emploi global de la publicité, le marketing, les promotions, les relations publiques et les directeurs des ventes à augmenter à un taux à deux chiffres dans les 10 prochaines années. croissance de l'emploi sera stimulée par la concurrence pour un nombre croissant de biens et services, tant étrangers que nationaux, et la nécessité de rendre son produit ou service se démarquer dans la foule. En outre, comme l'influence de la publicité traditionnelle dans les journaux, la radio et la télévision du réseau diminue, les professionnels du marketing sont invités à développer des façons nouvelles et différentes pour annoncer et de promouvoir les produits et services pour mieux atteindre les clients potentiels. Exigences Major pour le baccalauréat en sciences (BS) en Marketing 39 heures de notre noyau expérientiel d'affaires plus 15 heures de cours, y compris: Un 300 ou 400 cours de niveau international dans la liste ci-dessous: BUS 338 Global Marketing BUS 363 mondial HR BUS 450 International Business ECN 325 Commerce international et développement FIN 411 International Finance Quatre 300 ou 400 cours de marketing au niveau de la liste ci-dessous: BUS 305 Business Research Methods BUS 317 Business Internet Applications design BUS 325 affaires Création et Development Consulting BUS 338 Global Marketing BUS 341 Promotion BUS 342 Frais de vente et de gestion des ventes BUS 344 Marketing Research BUS 346 Marketing Management BUS 348 Sport Marketing et commandites BUS 445 National Student Publicité Concours BUS 485 plan d'affaires Capstone [-]