Diplômes de Licence en Marketing

Licence en Marketing 2016

Marketing

Le domaine du marketing se réfère à la compréhension du comportement du consommateur en termes de consommation de produits et services et les stratégies de vente et de communication utilisées afin de convaincre les consommateurs d’utiliser tel produit ou tel service. Une licence en marketing peut être le commencement d’une brillante carrière dans le marketing.

Avec une licence en marketing, les étudiants acquièrent non seulement les compétences et connaissances nécessaires pour entrer dans le milieu du marketing, mais ils acquièrent aussi une base solide de l’entreprise. Lors des cours centrés sur des matières tel que le comportement et la recherche marketing, la publicité, l’e-commerce, et le marketing mondial, pour en citer quelques-uns, les étudiants qui poursuivent une licence en marketing apprennent les bases nécessaires à leur réussite. Les diplômés d’une licence en marketing ont de nombreuses opportunités pour se lancer dans leur carrière, que ce soit dans une petite PME, une multinationale, ou une organisation à but non lucratif.

Si vous envisagez faire carrière dans l’entreprise, pensez à la licence de marketing. Il existe de nombreuses licences pour répondre à vos besoins, jetez simplement un coup d’œil ci-dessous!

Continuer

Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Licence en Marketing 2016. Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Licence En Relations Publiques

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. [+]

Licence en Marketing 2016. Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. Il vous donne les compétences nécessaires pour réussir dans la concurrence mondiale de relations publiques d'aujourd'hui. Pourquoi choisir des relations publiques à UCM? Les relations publiques sont un des 10 principales industries les plus dynamiques à l'échelle nationale. Money Magazine de "50 Best Jobs in America" ​​article stipule que les professionnels des relations publiques gagnent un salaire annuel moyen de près de $ 85,000, avec un potentiel de gain de près de 250 000 $ par année. Il existe de nombreuses bourses offertes aux étudiants dans ce programme. Que vais-je étudier? Les relations publiques sont un des plus recherchés après et les champs les mieux payés de la communication stratégique. En tant que diplômé, vous posséderez un ensemble complet de compétences en communication qui vous aideront à favoriser la réussite. Les cours comprennent: Campagnes Conception et mise en page des publications Médias électroniques et social des relations publiques Gestion des relations publiques et pratiques de l'industrie Que puis-je faire avec un diplôme en relations publiques? Responsable de la communication media Director Coordinateur de Promotion Relations publiques Consultant Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions les expériences d'apprentissage attrayantes qui comprennent la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En relations publiques, il existe plusieurs possibilités de participation: American Marketing Association Delta Epsilon Chi Enactus Phi Beta Lambda Relations publiques Society of America [-]

Groupe ESCE - Bachelor Programs

Groupe ESCE - Bachelor Programs
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

Les 4 programmes spécialisés de l’IM Paris Eiffel permettent à chaque étudiant de construire des bases solides pour s’insérer dans la vie professionnelle ou poursuivre avec succès son parcours vers un cycle Master [+]

Les 4 programmes spécialisés de l’IM Paris Eiffel permettent à chaque étudiant de construire des bases solides pour s’insérer dans la vie professionnelle ou poursuivre avec succès son parcours vers un cycle Master. Commerce International Communication et Marketing Digital Management des Ressources Humaines Gestion-Administration Les cours et cas pratiques alternent avec des périodes de stages en entreprise et des séjours d’études en université étrangère à travers le monde. Commerce international Le Bachelor Commerce International est destiné aux étudiants souhaitant travailler dans les fonctions internationales de l’entreprise. Il s’adresse aux étudiants désireux de se confronter au monde des affaires internationales et de la négociation multi-culturelle. Communication et Marketing digital Ce Bachelor forme des futurs managers aux métiers du marketing et de la communication digitale. Les axes de ce programme sont en phase avec l’évolution de ce secteur en pleine croissance. La formation aborde les thématiques de la relation client (community management...), de la distribution (e-commerce) et de la communication (e-reputation, marketing viral...). Gestion Administration Le Bachelor Gestion-Administration est destiné aux étudiants qui visent des responsabilités mixtes d’attaché de Direction et de responsable administratif. S’il est employé dans une PME, cet «Office Manager» a des missions administratives, financières et juridiques. Dans les grandes entreprises, il peut également assumer des fonctions au sein de la Direction des Ressources Humaines. Management des ressources humaines Ce Bachelor est une formation destinée aux étudiants qui souhaitent travailler dans la gestion des RH : le recrutement, la gestion des carrières, la formation, l’évaluation des performances, la gestion de la paie, la gestion des conflits, la concertation sociale, la motivation et l’implication du personnel, la communication et les conditions de travail. Une expérience unique à l’international Dans tous les parcours Bachelors de l’IM Paris Eiffel, les étudiants réalisent une partie de leurs études à l’international auprès d’universités partenaires. Cette expatriation leur permet de devenir opérationnels en anglais et de se familiariser avec une culture managériale étrangère. Favoriser la mobilité et l’ouverture internationale des étudiants par le biais de programmes d’échanges internationaux. Permettre aux étudiants d’acquérir des compétences interculturelles par l’immersion au sein de cultures différentes. Améliorer les compétences linguistiques en coopération avec le département de « langues ». Des objectifs... Pratique intensive de langues étrangères Anglais obligatoire et 2e langue optionnelle : espagnol, allemand, arabe, portugais, italien, russe et chinois. Un cursus à l’étranger individualisé en 2e année Semestre d’échange universitaire chez l’un de nos partenaires étrangers ; découverte de la vie étudiante à l’étranger et de nouvelles pratiques pédagogiques enrichissantes. Les étudiants suivent des matières en lien avec le cursus du bachelor choisi et vivent des expériences enrichissantes. Une pédagogie moderne et innovante L’apprentissage des langues étrangères s’opère de façon originale : activités extra-académiques, missions, cours au choix, e-learning... Une professionnalisation sur-mesure Le lien omniprésent entre les entreprises et les étudiants se traduit par les périodes de stage et par la réalisation de cas d’entreprise en phase avec une problématique nationale ou internationale. L’IM Paris Eiffel bénéficie du réseau d’entreprises partenaires du Groupe ESCE et propose environ 3 000 offres de stages aux étudiants (tous secteurs et pays confondus). Profils recherchés Les Bachelors du Groupe ESCE sont accessibles aux élèves de terminale de série littéraire, économique, scientifique ou technologique et aux titulaires du baccalauréat ou équivalent étranger. Si l’élève est en terminale, l’admission définitive est prononcée sous réserve d’obtention du baccalauréat. [-]

Licence En Production Animale International

CAH Vilentum University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2016 Pays-Bas Dronten

CAH Vilentum offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: [+]

Licence en Marketing 2016. CAH Vilentum offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: - Conseil et des conseils - Ventes et gestion des comptes - Entrepreneuriat et gestion des entreprises - production animale de recherche - conseils politique national ou européen Ce programme d'études est dirigé vers les étudiants qui sont intéressés à une étude dans le secteur de l'élevage. Élevage tels que les vaches, les porcs et les volailles sont la cible principale de cette étude. Vous recevrez une formation approfondie pratique. Beaucoup de missions sont issus de situations réelles et vous joindre à des excursions diverses. Les étudiants sont formés pour des postes tels que conseiller, directeur des ventes, chercheur, assistant de politique et entrepreneur. Les différentes compétences requises pour mener à bien ces positions sont largement pratiquées. Le programme comprend également des sujets techniques tels que la nutrition laitière, la santé animale, les techniques de traite et de porc et de volaille. Le secteur de l'élevage a un grand besoin de successeurs d'entreprises hautement qualifiés et des conseillers qui ont une affinité avec le secteur agricole. CAH Vilentum est l'une des universités agricoles les plus en vue aux Pays-Bas dans le domaine de l'entrepreneuriat. En ce qui nous concerne, il ne concerne pas seulement la connaissance, il est aussi une question de développer vous-même comme une personne entreprenante. Les diplômés trouvent un emploi dans les professions à titre de conseiller / consultant, chercheur de Sciences appliquées, entrepreneur, ventes et gestionnaire de compte et assistant de la politique. Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'une année, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de la licence) dans Elevage. Cette importante est la première année d'un programme de master de deux ans. La deuxième année est terminée à Vila Real au Portugal. Après avoir terminé avec succès la deuxième année, vous recevrez un MSc en sciences animales. Compétences Les diplômés seront compétents pour travailler dans les domaines d'expertise suivants: - Conseil et des conseils dans la production animale - les stratégies de développement de marché et de marketing pour les produits d'élevage - L'emploi dans les instituts de politique au niveau national et international (UE) - Entrepreneuriat - Appliqué production animale de recherche [-]

Bachelor Of Business (marketing)

Swinburne Online
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années November 2016 Australie Melbourne + de 1

Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, le Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. [+]

Devenez un spécialiste du marketing Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, de la Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. Vous apprendrez comment créer et mettre en œuvre des stratégies de marketing qui communiquent efficacement avec un public, conduisent ventes et développer la fidélité des clients. Ainsi que de devenir un meilleur communicateur, vous développerez des compétences clés de l'entreprise qui vous permettra d'analyser les tendances du marché et les données clients. En utilisant des études de cas réels de l'industrie, vous apprendrez comment les plus grandes marques du monde utilisent le marketing pour réussir, et de développer vos propres stratégies qui peuvent être utilisés lorsque vous travaillez pour une entreprise, sous-traitance pour des clients ou démarrer votre propre entreprise. Opportunités de carrière Coordonnatrice de la publicité Planifier et mettre en œuvre la publicité stratégique pour tous les types de canaux de publicité. Chef de Produit Développer et lancer de nouveaux produits sur le marché, de gestion et de leur succès et de la croissance. Spécialiste en marketing numérique Élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques conçus pour augmenter le trafic en ligne sur le site de l'entreprise. Marketing Manager Diriger une équipe pour mener à bien les activités au jour le jour de marketing et de développer des stratégies de croissance à long terme pour une organisation. Apprendre à Swinburne en ligne Dirigée par le leaders de l'industrie Le Swinburne ligne Bachelor of Business (Marketing) est une qualification reconnue d'une université classée parmi le top 3% dans le monde. Enseigné par des professionnels du marketing, ce cours a été conçu pour vous donner les compétences recherchées par les employeurs. Vous aurez un diplôme avec le même degré que sur le campus, les étudiants qui ouvriront les portes à des opportunités d'affaires à la fois ici et à l'étranger. Une communauté de penseurs Au Swinburne en ligne, vous ferez partie d'une communauté en ligne des étudiants d'affaires commutés sur. Comme vous, chaque personne apportera une perspective unique de discussions. Vous travaillerez sur un éventail d'activités qui simulent des situations réelles de travail, et de former des réseaux précieux avec ceux qui travaillent dans des postes de marketing dans diverses industries. Une expérience d'apprentissage unique Vous ne devriez pas avoir à mettre votre vie en attente pour étudier, nous avons donc créé un degré qui peut tenir autour de lui. L'étude d'un diplôme de marketing en ligne signifie que vous pouvez travailler à votre propre horaire. Et vous allez apprendre dans un environnement réel, interactif avec d'autres étudiants de votre discipline. Ici, vous aurez à gérer des campagnes, d'analyser les données des clients, apprendre à partir d'exemples de la vie réelle et de développer un ensemble de compétences, vous pouvez prendre directement dans le lieu de travail. Les critères d'entrée Non Année 12 entrée Achèvement ou la réalisation partielle d'un diplôme d'études supérieures approuvé (y compris les diplômes, diplômes avancés, diplômes associés et degrés). Critères de performance supplémentaires et les exigences préalables peuvent aussi appliquer. Les étudiants admis au cours des études tertiaires antérieures qui satisfont une partie des exigences académiques de ce cours peuvent être admissibles à des crédits universitaires. Les candidats sans une qualification formelle, mais avec une expérience de travail significative et pertinente et des compétences appropriées de langue anglaise seront examinées si elles peuvent démontrer qu'ils peuvent entreprendre le cours avec une perspective raisonnable de succès. L'Université peut déterminer les critères de sélection et les restrictions à l'égard de cours à appliquer en plus de ces exigences d'entrée. Année 12 entrée La réussite du Victorian Certificate of Education (VCE) ou son équivalent, comme une Année 12 qualification interétatique ou international. VCE Pré-requis Les candidats doivent répondre aux ATAR minimale associée Unités de pointage 3 et 4 - un score d'étude d'au moins 30 en anglais (EAL) ou au moins 25 en anglais autres que EAL [-]

Licence En Marketing

Northeastern State University
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Muskogee Broken Arrow Tahlequah + de 2

Lorsque les gens entendent le mot marketing, ils pensent automatiquement de la publicité et des ventes, mais le marketing est beaucoup plus que cela. Marketing commence avec vous. Vous êtes le consommateur, et vous avez désirs et besoins. Marketing cherche les consommateurs veut et a besoin afin de développer des produits qui répondent à ces besoins. [+]

Licence en Marketing 2016. Lorsque les gens entendent le mot marketing, ils pensent automatiquement de la publicité et des ventes, mais le marketing est beaucoup plus que cela. Marketing commence avec vous. Vous êtes le consommateur, et vous avez désirs et besoins. Marketing cherche les consommateurs veut et a besoin afin de développer des produits qui répondent à ces besoins. Alors, et seulement alors, faire de la publicité et la vente entrent en jeu, et que dans le but de vous informer le consommateur, sur le produit ou le service qui peut répondre à vos besoins ou de satisfaire vos besoins. Et il y a plus. Marketing Business-to-business peut fonctionner sur une grande échelle. Un agent de commercialisation de B2B peut aider à fournir des trombones à un magasin de fournitures de bureau, des avions de ligne à une compagnie aérienne ou d'une centrale électrique à une nation. Que puis-je faire avec un diplôme en marketing? TYPES D'EMPLOIS VENTES ET PROMOTION Les ventes industrielles Les ventes en gros Marketing Direct Les ventes de produits de consommation Services financiers Sales services de vente vente de publicité Commerce électronique Gestion des ventes: District, régional et HigherPromotion: Consommateur Commerce Sales Force Service Clients ÉTUDE DE MARCHÉ Collecte de données: Primaire SECONDAIRE Service mobile L'analyse des données ACHATS / ACHATS Achat Achat gestion VENTE AU DÉTAIL Achat / Merchandising Gestion de magasin Gestion des ventes MARQUE GESTION / PRODUIT EMPLOYEURS POTENTIELS Les grandes entreprises entreprises de recherche en marketing Les institutions publiques en matière de santé, l'éducation et le transport sociétés de conseil en gestion Agences de Publicité Fabricants Les détaillants Associations commerciales et industrielles Agences du gouvernement Organismes sans but lucratif merchandisers spéciales: magasins mono-ligne Stores Limited ligne Magasins spécialisés merchandisers générales: grands magasins magasins de variétés marchandiseurs de masse: Les magasins discount Épiceries superstores magasins d'entrepôt Local, état, et le gouvernement fédéral Les grandes entreprises Les établissements d'enseignement Hôpitaux À but lucratif et organismes sans but lucratif organismes de produits et de services Fabricants Les compagnies d'assurance Imprimer et médias électroniques Logiciels et technologies entreprises sociétés Internet Les sociétés de conseil Les sociétés financières [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2016 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence En Commerce - Marketing

Humber College Institute of Technology & Advanced Learning
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada Toronto

Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur l'éducation dans le marketing que dans la Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme axés sur l'industrie et des partenaires renommés de l'industrie a mis notre programme parmi les meilleurs. [+]

Licence en Marketing 2016. Commercialisation à son meilleur Il n'y a pas de meilleur endroit pour se concentrer sur l'éducation dans le marketing que dans la Business School de Humber. Notre faculté expérimenté associé à un programme axés sur l'industrie et des partenaires renommés de l'industrie a mis notre programme parmi les meilleurs. NOTRE PROGRAMME Bachelor Humber de Commerce - programme d'études de marketing vous donne une mise à la terre complète à la fois la connaissance des affaires générales et des compétences spécialisées de marketing. Dans vos deux premières années, vous allez prendre des cours d'initiation comme la comptabilité, économie et droit, qui vous apprendra les fondamentaux de l'entreprise. cours de marketing, prises dans votre troisième et quatrième année, vous donnent les connaissances spécialisées qui vous aideront à se démarquer de la foule. Vous apprendrez de professeurs reconnus pour leur expertise et de vastes contacts de l'industrie. Le curriculum du programme, selon les tendances actuelles, les technologies et méthodologies, apporte défis du monde réel dans la salle de classe. Par l'obtention du diplôme, vous aurez développé une large gamme de compétences négociables, y compris: la création d'un plan de marketing stratégique la réalisation d'une analyse du produit l'utilisation des médias sociaux et de la publicité pour la promotion des produits en utilisant des bases de données pour créer des relations de consommation. Signifie le curriculum basé sur les projets de Humber vous prendrez des projets de l'idée à exécution tout en travaillant dans un environnement basé sur le travail d'équipe dans le monde réel. Ce que vous apprendrez Plate-forme commune Années 1 et 2 Ce programme est l'un des onze Bachelor of Commerce degrés construit sur une plate-forme d'études commerciales de deux ans commun qui donne aux étudiants le temps de décider de leur spécialité. Dans les deux premières années, les élèves apprennent les fondamentaux de l'entreprise, y compris la comptabilité, le droit des affaires, des systèmes d'information, e-commerce, gestion financière, gestion des ressources humaines et le marketing. A la fin de la deuxième année, les élèves prennent leur décision et passent leurs deux dernières années spécialisée dans leur domaine d'activité choisi. Voir tous les degrés sur la plate-forme commune> Spécialisation Années 3 et 4 (Points saillants du programme d'études) Gestion de la marque Marketing Communications le marketing numérique Nouveaux enjeux dans le marketing Marketing Management stratégique Acquérir des compétences pratiques Création d'un plan de marketing stratégique L'analyse du produit Stratégies de prix Canaux de distribution Le rôle des médias sociaux dans la publicité et la promotion des produits Stage Ce programme d'études comprend un semestre plein de travail rémunéré, pendant 14 semaines / 490 heures, en été entre les semestres six et sept, vous donnant l'expérience pratique que la valeur des employeurs. Les étudiants trouvent leurs placements, en leur donnant la possibilité de travailler dans le domaine ils veulent travailler une fois qu'ils obtiennent leur diplôme. Humber collabore avec les employeurs et nos partenaires de l'industrie pour identifier les opportunités pour les étudiants à poursuivre. Options de carrière Marché-vous et chercher un emploi dans des endroits tels que les agences de publicité, sociétés de produits de consommation, des chaînes de vente au détail et les grossistes, alors que la construction de votre marque et de connaissances dans les secteurs, y compris la vente au détail, la mode, la fabrication, les services financiers et publics, les loisirs et le tourisme, les biens de consommation emballés, la musique , de l'électronique, du divertissement et de sport. Opportunités de carrière disponibles: Analyste Marketing Chef de produit Directeur commercial Marketing Manager Communications Manager possibilités d'emploi potentiels: entreprises de publicité sociétés de produits de consommation les chaînes et les grossistes de détail Conditions d'admission Pour être admissible, vous devez posséder les éléments suivants: Diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou l'équivalent, y compris ces cours obligatoires: Anglais de 12e année (ENG4U ou équivalent) minimum de 65 pour cent 12 e année Mathématiques (MDM4U, MCB4U, MGA4U, MCV4U ou MHF4U ou équivalent) minimum de 60 pour cent (Les étudiants qui ne possèdent pas de grade 12U mathématiques ou qui ont obtenu une note inférieure à 60 pour cent peut être considéré pour l'admission. Les étudiants seront tenus de suivre un cours d'équivalence de mathématiques au cours de leur premier semestre à Humber. frais de cours supplémentaires seront applicables.) Quatre 12e U ou M cours en plus de ceux énumérés ci-dessus Globalement moyenne minimale pondérée cumulative (MPC) de 65 pour cent ou Statut d'étudiant adulte ou Collège ou de transfert universitaire état Tous les candidats dont la langue maternelle est pas l'anglais doivent répondre English Language Proficiency Politique de Humber. Sélection: sélection de admission est basée sur les critères académiques indiqués. Satisfaire aux exigences minimales d'admissibilité ne garantit pas l'admission. [-]

Diplôme En Marketing

Instituto Universitario Escuela Argentina De Negocios
Campus À temps plein 4 années March 2017 Argentine Buenos Aires

Le processus de mondialisation a eu un impact sur les styles et les méthodes pour augmenter les stratégies et les développements marketing et généralisé la nécessité de politiques et d'outils de marketing dans un large éventail de structures et entités sociales. [+]

Le processus de mondialisation a eu un impact sur les styles et les méthodes pour augmenter les stratégies et les développements marketing et généralisé la nécessité de politiques et d'outils de marketing dans un large éventail de structures et entités sociales. Les professionnels du marketing sont en mesure de développer une approche globale et stratégique de marketing, des occasions d'affaires et de distinguer concurrence dans l'évolution des scénarios, la mise en œuvre des stratégies de marketing pour les produits et services qui répondent aux exigences des segments qui guident sa politique commerciale. EAN offre un programme pour les techniciens et les diplômés en marketing légitimés par un Conseil consultatif des entreprises engagées dans le projet institutionnel. Les enseignants ont une formation approfondie et l'expérience et sont formés à la manipulation des stratégies d'enseignement pour promouvoir l'acquisition de compétences. La formation pratique des étudiants efectiviza en analysant des cas réels d'entreprises associées à EAN, qui exposent leurs problèmes de traitement au sein de sujets. Ateneos pré professionnels dans des entreprises et des discussions avec des experts des sciences de gestion sont en cours. Champ d'application du titre associé Diplômé en marketing Les diplômés seront en mesure de: Assister à la gestion commerciale d'une entreprise, dans le développement des tâches inhérentes à ce ministère. Analyser les conditions du marché, ainsi que les différents acteurs qui travaillent dans des activités commerciales sur les différents marchés. Faciliter la recherche des données nécessaires pour permettre la prise de décision appropriée dans le département de marketing d'une entreprise. Portée du Baccalauréat en Marketing Les diplômés seront en mesure de: Élaborer des stratégies, des plans de marketing et des études de marché. Définir des stratégies et des structures de vente dans les entreprises de la nature et la portée différente. Conception, mise en œuvre et le suivi des campagnes et des actions de marketing intégrées, dans le cadre des tables des organisations de gestion commerciale ou comme un / consultant en communication indépendante de consultant. Participer à l'élaboration des stratégies et des actions de marketing et de communications intégrées visant à lancer et à l'amélioration des produits sur les marchés traditionnels et non traditionnels, national et international, dans le cadre des tables d'opération et / ou à la conduite commerciale des organisations de nature différente et la taille ou en tant que consultant / consultant indépendant. Programme d'études PREMIÈRE ANNÉE premier semestre 01. Fundamentals of Marketing 02. sociologie 03. Ordinateurs 04. Mathématiques I second semestre Planification 05. affaires Comportement des consommateurs 06. 07. Mathématiques II 08. Principes de comptabilité 09. Économie générale DEUXIÈME ANNÉE premier semestre 10. Statistiques Politique 11. et développement de produits 12. coûts 13. Applied Economics 14. Administration des ventes et de la supervision second semestre 15. Gestion de l'organisation 16. Droit commercial Gestion 17. et négociation avec les TIC 18. Histoire économique 19. Techniques quantitatives TROISIÈME ANNÉE premier semestre 20. marketing 21. Techniques de marketing direct 22. Marketing Services 23. Logistique 24. Intégration et gestion Séminaire pratique second semestre Politique 25. Prix 26. Marketing sur Internet (e-commerce) Planification et budget 27. 28. Gestion financière 29. Éthique et déontologie professionnelle QUATRIÈME ANNÉE premier semestre Méthodologie de la recherche 30. 31. Formulation et évaluation Panneau de configuration 32. 33. Gestion détail (détail) second semestre 34. Publicité et promotion 35. Gestion de la qualité 36. Etude de marché 37. Séminaires de pratique professionnelle 38. Atelier final titres intermédiaires Université Analyste Marketing (3 ans) fin Marketing baccalauréat (4 ans) [-]

Bachelor Négociateur en Marché de l’Art

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

<strong>This program is taught in FRENCH.</strong> <br/> A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art... [+]

Licence en Marketing 2016. This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Négociateur de l’art contemporain et du design Bachelor Négociateur des objets d’art et des collections Bachelor Négociateur du marché de l’art Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années - Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le négociateur en objets d'art et de décoration : connaît l'histoire de l'art, le marché de l'art, le marché des objets d'art, de la décoration et les grands acteurs de ces secteurs, sait distinguer un original d'une copie ou d'un faux, sait dresser un inventaire descriptif et estimatif, connaît l'environnement économique, social et légal du secteur, sait communiquer pour des événements. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art. [-]

Licence De L'entreprise - Le Marketing

JCU Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 3 années August 2016 Singapour Singapore + de 1

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Bachelor of Business - Marketing

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et souplesse, avec l'option de combiner marketing avec une seconde majeure du commerce international, de gestion et de l'entrepreneuriat, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre première année.... [-]


Bachelor en Marketing et Intelligence d'Affaires

Institut Africain de Management
Campus À temps plein 6 semestres September 2016 Sénégal Dakar

Ce Programme dont la mise en œuvre obéit au système LMD et au référentiel méthodologique de conception de programme ISO 9001 version 2008 est offert seul ou en co-diplômation avec le Bachelor de l'UQAC. Son originalité, sa cohérence et sa structure pédagogique lui ont valu l'accréditation du Conseil Africain et Malgache de l'enseignement Supérieur (CAMES) et du centre d'excellence de l'UEMOA. [+]

Licence en Marketing 2016. Ce Programme dont la mise en œuvre obéit au système LMD et au référentiel méthodologique de conception de programme ISO 9001 version 2008 est offert seul ou en co-diplômation avec le Bachelor de l'UQAC. Son originalité, sa cohérence et sa structure pédagogique lui ont valu l'accréditation du Conseil Africain et Malgache de l'enseignement Supérieur (CAMES) et du centre d'excellence de l'UEMOA. CE QU'OFFRE CE PROGRAMME Au delà du savoir et savoir-faire qu'offre ce programme en Marketing, il vous donne par ailleurs les compétences nécessaires pour acquérir une réelle valeur ajoutée sur un marché où il faut se distinguer. Ce programme vous confère des outils et dernières techniques du marketing vous permettant de vous adapter à la fois aux tendances et aux attentes du milieu professionnel. Nos enseignements développent d'abord un savoir-faire méthodologique et proposent ensuite une application de ces savoir-faire à différentes fonctions de l'entreprise et à différents secteurs. QUEL PROFIL POUR LA LICENCE ? Manageurs ayant une base solide en gestion et capables d'intervenir dans plusieurs fonctions d'une entreprise donnée. En fonction de leur choix se dotent en fin de premier cycle de nouvelles compétences pluridisciplinaires en Marketing et intelligence d'affaire. LE PROGRAMME DE LICENCE : Il se déroule sur six semestres, dont les cinq premiers semestres représentent des cours de tronc commun. Le sixième semestre représente la concentration ou spécialité choisie par l'étudiant. Avant l'obtention de la Licence (Bachelor in Business Administration dans cette spécialité), au-delà de la validation des unités d'enseignements l'étudiant doit présenter, soutenir et réussir son projet tutoré basé sur des travaux encadrés en Marketing et intelligence d'affaire. CONDITIONS D’ADMISSION • Baccalauréat • Dossier de candidature • Test de BSAT • Entretien d’admission LANGUES • Anglais • Japonais • Chinois • Peulh et Mandingue des affaires Préparer les étudiants pour acquisition de compétences techniques pointues, véritables valeurs ajoutées dans toutes les fonctions, Donner à l'étudiant le sens du consommateur/client, qui nécessite une expérience terrain en vente ou relation client « face to face » et l'esprit d'équipe, encouragé par de multiples projets à mener, l'enthousiasme et l'envie : valeurs inestimables pour l'entreprise, essentielles à l'épanouissement professionnel et personnel. Former pour être capables de comprendre l'entreprise africaine et son nouvel environnement économique (numérique et verte) et de son environnement commercial international. Former pour être opérationnel et capable d'accompagner la croissance commerciale de l'entreprise Technico-commercial Chef de produit Chef de marque Chargé d'étude Chef des marchés Responsable des achats Responsable des ventes (PME) Chargé de compte client [-]

Ba Dans La Conception De La Publicité

HK PolyU School of Design
Campus À temps plein 4 années September 2016 Hong Kong Kowloon

La discipline Publicité Design sous le régime BA (Hons) en Design prépare les étudiants à des carrières dans l'industrie de la publicité en tant que directeurs artistiques, rédacteurs, designers interactifs, compte dirigeants et responsables du marketing. [+]

La discipline Publicité Design sous le régime BA (Hons) en Design prépare les étudiants à des carrières dans l'industrie de la publicité en tant que directeurs artistiques, rédacteurs, designers interactifs, compte dirigeants et responsables du marketing. L'objectif est de fournir aux étudiants les compétences créatives et les connaissances qui sont nécessaires pour une carrière réussie dans la publicité. L'objectif est de permettre aux étudiants de créer et de produire une publicité efficace basée sur la recherche en marketing, étude de comportement des consommateurs, la planification stratégique, des concepts créatifs, la direction artistique, la rédaction, les techniques de conception, les compétences de communication et de responsabilité sociale. Une compréhension de la Hong Kong et les marchés de la Chine continentale dans le contexte du développement économique, culturel, social et technologique permettra de soutenir le programme. Notre approche tous azimuts pour développer la compétence professionnelle et générique des élèves qui le distingue des autres universités / collèges. L'équipe pédagogique a des liens étroits avec l'industrie de la publicité. visites de l'Agence, des voyages d'étude à l'étranger, des stages d'été et conférenciers invités tels. TV que les directeurs commerciaux, les photographes, les gestionnaires de marque, pour ne en nommer que quelques-uns, donnera un aperçu dans le monde professionnel. Les diplômés auront un avantage concurrentiel dans le marché de l'emploi très concurrentiel. Caractéristiques Publicité Design est pour vous? Vous possédez une passion pour la persuasion centrée sur la relation entre l'image et la parole dans la publicité. Vous avez le désir de réussir dans un secteur hautement concurrentiel et la capacité de travailler sous pression. Votre personnalité est flexible et sociable avec un esprit stratégique et curieux, parce que la vie de l'agence est tout au sujet de se entendre avec les gens, être capable de travailler en équipe et être capable de convaincre les clients de le mérite des propositions de publicité. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et de la langue chinoise. [-]

Licence Du Marketing

Lakeland College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Plymouth

Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative ... [+]

Licence en Marketing 2016. Certaines personnes ont tendance à être cerveau gauche orientée, câblé à croquer numéros, analyser des feuilles de calcul et de trouver du réconfort dans l'absolu en noir et blanc. Cerveau droit orientée vers les gens ont tendance à être plus attirés par l'écriture, la conception graphique et d'autres formes d'expression créative. Et puis il ya ceux d'entre vous qui sont aussi à l'aise à travailler sur une feuille de calcul Excel et une brochure InDesign. Avez-vous correspondez à cette description? Si oui, notre principal de marketing peut-être raison de votre allée. "Je pense que nos étudiants en marketing savent qu'ils sont intéressés par les affaires, mais ils sont souvent plus créatifs», déclare Scott Niederjohn, professeur agrégé de l'administration des affaires. «Ils ont apprécié les cours d'écriture à l'école secondaire. Peut-être qu'ils ont apprécié certaines classes d'art. Ils veulent raconter une histoire, mais ils veulent le faire dans le contexte de l'entreprise ". Une importante hybride Comme un étudiant en marketing à Lakeland, vous devrez remplir les classes critiques d'affaires de base tels que la finance, l'économie et la comptabilité - en plus des cours de marketing réels. Mais ce qui rend ce différent majeure par rapport aux autres classes de la division de l'entreprise est l'accent mis sur la communication et même l'art. Niederjohn souligne que les médias sociaux et la conception graphique ne sont que deux des domaines qui correspondent parfaitement dans le programme de commercialisation et donner à nos diplômés une base de marketing forte. Comme avec de nombreux majors à Lakeland, des stages sont stressés. Et avec des entreprises de classe mondiale à quelques miles du campus de Lakeland, il ya beaucoup d'énormes possibilités pour les étudiants de marketing Lakeland pour achever le travail dans le monde réel avant de diplôme et entrer sur le marché de l'emploi. Marketing de Lakeland Nous avons demandé. Nous écoutions. En conséquence, notre diplôme de marketing est plus forte que jamais. Voulant améliorer notre programme de marketing, nous avons demandé aux employeurs locaux de certains de nos voisins entreprises de classe mondiale ce qu'ils voulaient dans un diplôme avec un diplôme de marketing. Un changement clé était un accent renouvelé sur les stages. Un autre a été soulignant la recherche, la capacité d'effectuer et d'analyser enquête travaille ou étudie des groupes de discussion. «Notre programme de marketing a été conçu avec l'entrée des employeurs», dit Niederjohn. "Nous avons vraiment leur avons demandé,« que pensez-vous les élèves doivent être capables de faire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme? Nous avons récemment apporté des changements. " Récents diplômés, Monsieur et Madame Carrières Voici la liste de quelques-unes des carrières des étudiants en marketing Lakeland College de classes de finissants récents ont débarqué: Analyste de l'énergie renouvelable senior, Orion Engineered Systems Graphiste, RLG Connexion Merchandiser, Coca-Cola Leader extrémité avant, Bed, Bath and Beyond Représentant du service à la clientèle, PCNation Compte exécutif, Trans Media Group / AJ publicité intérieure Gestionnaire de compte, Strategies Ltd. Corporate Account Manager, CDW Analyste Web, The Manitowoc Company Directeur du développement des affaires, Jostens Ci-dessous quelques-unes des stages étudiants en marketing Lakeland College ont débarqué au cours de leur séjour à Lakeland: Acuity - Sheboygan, dans le Wisconsin. Ansay & Associates - Port Washington, Wisconsin. Dentaires des produits de santé - New Franken, Wis. Pearce sans fil - Sheboygan, dans le Wisconsin. Sheboygan County Chamber of Commerce - Sheboygan, dans le Wisconsin. Texas Roadhouse - Sheboygan, dans le Wisconsin. Two Rivers ours polaires de l'équipe de base-ball - Two Rivers, Wisconsin. Vallée VNA Senior Services - Neenah, au Wisconsin. Vector Marketing - Sheboygan, dans le Wisconsin. WSCS-TV8 - Sheboygan, dans le Wisconsin. Commercialisation principales exigences ACC 210 - Principes comptables financiers BUS 200 - Affaires et Protocole professionnel (2 heures par semestre) BUS 301 - Management Information Systems BUS 330 - Principes de gestion BUS 350 - Principes de marketing BUS 375 - Marketing Research BUS 389 - Tarification et gestion financière BUS 400 - Entreprises de stages BUS 410 - Droit des affaires I BUS 445 - Logistique et Supply Chain Management BUS 485 - Marketing Management BUS 491 - Politique et stratégie (WI) ECN 220 - Principes de macroéconomie ECN 230 - Principes de microéconomie MAT 220 - Probabilités et Statistique Deux cours (6 heures-semestre) parmi les suivants: BUS 314 - Hospitality Sales et Marketing BUS 388 - Integrated Marketing Communications Stratégies de marketing mondial et de gestion - BUS 469 BUS 487 - Gestion des ventes COM 220 - Persuasion & Advocacy COM 370 - Communication et médias sociaux SOC 325 - Sociologie des Médias et Communication de masse WRT 330 - Publicité et Relations écriture publique [-]