Diplômes de Licence en Marketing

Licence en Marketing 2016

Marketing

Le domaine du marketing se réfère à la compréhension du comportement du consommateur en termes de consommation de produits et services et les stratégies de vente et de communication utilisées afin de convaincre les consommateurs d’utiliser tel produit ou tel service. Une licence en marketing peut être le commencement d’une brillante carrière dans le marketing.

Avec une licence en marketing, les étudiants acquièrent non seulement les compétences et connaissances nécessaires pour entrer dans le milieu du marketing, mais ils acquièrent aussi une base solide de l’entreprise. Lors des cours centrés sur des matières tel que le comportement et la recherche marketing, la publicité, l’e-commerce, et le marketing mondial, pour en citer quelques-uns, les étudiants qui poursuivent une licence en marketing apprennent les bases nécessaires à leur réussite. Les diplômés d’une licence en marketing ont de nombreuses opportunités pour se lancer dans leur carrière, que ce soit dans une petite PME, une multinationale, ou une organisation à but non lucratif.

Si vous envisagez faire carrière dans l’entreprise, pensez à la licence de marketing. Il existe de nombreuses licences pour répondre à vos besoins, jetez simplement un coup d’œil ci-dessous!

Continuer

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Cours De Marketing

The University of Kansas
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Lawrence

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. [+]

Comme un étudiant en marketing à KU, vous préparer à prendre sur une variété de fast-paced, toujours changeant le travail sur le terrain. Les emplois dans le marketing exigent des compétences interpersonnelles, la stratégie, la flexibilité et la créativité. Parce que les responsabilités dans les emplois de marketing sont si variés, il est important que vous développez des compétences dans tous les domaines, tout en acquérant de l'expérience pour évaluer vos intérêts dans divers emplois. [-]

Licence En Relations Publiques

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. [+]

Licence en Marketing 2016. Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. Il vous donne les compétences nécessaires pour réussir dans la concurrence mondiale de relations publiques d'aujourd'hui. Pourquoi choisir des relations publiques à UCM? Les relations publiques sont un des 10 principales industries les plus dynamiques à l'échelle nationale. Money Magazine de "50 Best Jobs in America" ​​article stipule que les professionnels des relations publiques gagnent un salaire annuel moyen de près de $ 85,000, avec un potentiel de gain de près de 250 000 $ par année. Il existe de nombreuses bourses offertes aux étudiants dans ce programme. Que vais-je étudier? Les relations publiques sont un des plus recherchés après et les champs les mieux payés de la communication stratégique. En tant que diplômé, vous posséderez un ensemble complet de compétences en communication qui vous aideront à favoriser la réussite. Les cours comprennent: Campagnes Conception et mise en page des publications Médias électroniques et social des relations publiques Gestion des relations publiques et pratiques de l'industrie Que puis-je faire avec un diplôme en relations publiques? Responsable de la communication media Director Coordinateur de Promotion Relations publiques Consultant Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions les expériences d'apprentissage attrayantes qui comprennent la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En relations publiques, il existe plusieurs possibilités de participation: American Marketing Association Delta Epsilon Chi Enactus Phi Beta Lambda Relations publiques Society of America [-]

Licence En Marketing

Augsburg College
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Minneapolis Rochester

Le marketing majeure prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans une grande variété de fonctions de marketing dans les entreprises et les organismes sans but lucratif. [+]

Bachelier en marketing Le marketing majeure prépare les étudiants à des carrières professionnelles dans une grande variété de fonctions de marketing dans les entreprises et les organismes sans but lucratif. Avenues de carrière incluent la recherche en marketing, gestion des produits, la communication marketing (par exemple, la publicité, les relations publiques, la promotion des ventes), et les ventes. cours de marketing se concentrent sur l'intégration de la théorie et les applications pratiques, en mettant l'accent sur des projets pratiques. Emplacement métropolitaine d'Augsbourg, il est facile pour les étudiants de marketing pour compléter les plans de marketing, des études de recherche et d'autres projets pour des entreprises leaders Twin Cities et les organisations à but non lucratif. Marketing Major Exigences de base d'affaires Sept cours, notamment: ACC 221 - Introduction à la comptabilité financière ACC 222 - Introduction à la comptabilité de gestion BUS 242 - Principes de gestion ou BUS 200 - Exploration affaires comme vocation ECO 113 - Principes de microéconomie FIN 331 - Gestion financière MIS 260 - Résolution des problèmes pour les entreprises MKT 252 - Principes de marketing Cours de marketing nécessaires Huit cours, notamment: ECO 112 - Principes de macroéconomie BUS 264 - littératie statistique pour les gestionnaires ou BUS 379 - Méthodes quantitatives pour les entreprises et l'économie BUS 301 - Droit des affaires MKT 352 - Marketing Recherche et analyse MKT 450 - Marketing Management MKT 466 - Marketing International MKT 350 - Comportement des consommateurs ou MKT 354 - Gestion des ventes MKT 355 - Marketing Communications ou MKT 357 - Publicité Compétences d'obtention du diplôme compétences d'obtention du diplôme dans la pensée critique (CT), le raisonnement quantitatif (QR), Parler (S) et d'écriture (W) sont intégrés dans l'ensemble des cours offerts et sont remplies en remplissant le majeur. Transfert des élèves doivent consulter un conseiller sur les rajustements possibles à leurs exigences de cours pour accomplir chacune de ces compétences. Remarque: Tous les majors d'affaires sont invités à prendre KEY 490 Vocation et le sens de la réussite de remplir le curriculum exigence de Keystone principal Augsburg Core. Mineure en marketing Cinq cours, notamment: MKT 252 - Principes de marketing MKT 352 - Marketing Recherche et analyse MKT 355 - Marketing Communications ou MKT 357 - Publicité Deux cours de marketing supplémentaires. Cette mineure est recommandé pour toute personne qui souhaite approfondir leur connaissance du champ de marketing. [-]

Licence En Commerce (marketing Numérique)

Fanshawe College
Campus À temps plein 4 années September 2016 Canada London

Rendre les idées et les rêves de vos futurs clients d'affaires viennent à la vie est ce que le marketing est tout au sujet. Autonomiser les entreprises avec les stratégies et les compétences nécessaires pour atteindre leur marché dans le monde numérique est l'objectif d'une commercialisation numérique. Aider à fournir aux entreprises des stratégies de marketing réels pour le monde moderne des affaires en vous inscrivant au baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme aujourd'hui. [+]

Licence en Marketing 2016. Rendre les idées et les rêves de vos futurs clients d'affaires viennent à la vie est ce que le marketing est tout au sujet. Autonomiser les entreprises avec les stratégies et les compétences nécessaires pour atteindre leur marché dans le monde numérique est l'objectif d'une commercialisation numérique. Aider à fournir aux entreprises des stratégies de marketing réels pour le monde moderne des affaires en vous inscrivant au baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme aujourd'hui. Le secteur du marketing numérique nécessite la connaissance des fondamentaux d'activité de base, y compris la stratégie d'entreprise, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et le leadership. Cependant, vous recevrez également une formation de pointe avec des cours de marketing numériques spécialisés, y compris la gestion de la marque et l'intégration des médias, l'analyse, la gestion stratégique de site Web et de marketing sur les moteurs de recherche. Vous aider à connecter vos futurs clients dans le monde en ligne où tout rêve est possible, et sur de multiples plateformes médiatiques. Vous serez également prêt à passer les examens de certification dans le domaine du marketing numérique sur l'obtention du diplôme. Le programme fournit également des choix, de sorte que vous pouvez suivre vos passions, quand vous obtiendrez. Carrières dans les domaines du marketing numérique, le marketing général, marketing direct, communication, marketing produit, gestion de la relation client, analyse de marché, moteur de recherche de marketing / optimisation, web analytics ou activités entrepreneuriales attendent diplômés. Le ciel est la limite. En outre, si vous êtes actuellement inscrit à l'entreprise - programme de diplôme de marketing, vous pouvez gagner à la fois un diplôme et un diplôme en quatre ans. Description du programme Le baccalauréat en commerce (marketing numérique) est un programme de quatre ans, diplôme de niveau spécialisé d'une durée de travail co-op obligatoire entre les semestres 7 et 8. Les élèves vont étudier les fondamentaux d'activité de base, y compris la stratégie d'entreprise, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et le leadership, en plus des cours de marketing numériques spécialisés, y compris la gestion de la marque et l'intégration des médias, l'analyse, la gestion stratégique de site Web et de marketing sur les moteurs de recherche. Les élèves seront bien préparés à passer les examens de certification dans le domaine du marketing numérique sur l'obtention du diplôme. Éducation coopérative Ce programme d'études de quatre ans exige l'achèvement d'une peine obligatoire de travail co-op. Plus d'informations sur l'éducation coopérative peut être trouvé à www.fanshawec.ca/co-op. Fanshawe College a été accordé un consentement par le ministre de la Formation et des Collèges et Universités pour offrir ce programme d'études pour un mandat de sept ans à partir de mai à 2015. Le Collège doit veiller à ce que tous les étudiants admis au programme nommé ci-dessus au cours de la période de consentement auront l'occasion de terminer le programme dans un délai raisonnable. Conditions d'admission - 2016/2017 DESO avec des cours de l'Université (U) ou Université / Collège (M) flux AVEC: 12e année Fonctions avancées (U) Note: note finale minimum requis est de 70) Anglais de 12e année (U) Note: note finale minimum requis est de 70) Plus quatre grade supplémentaire 12 d'université (U) ou / College (M) cours universitaires Moyenne minimale finale de 65,0% sur la base du plus haut de six 12e Université (U) ou Université / Collège (M) des cours ou Demandeur d'âge mûr avec debout dans les cours obligatoires grades de sable tated ci-dessus OU Postsecondaire permanent * (le cas échéant) Exigences linguistiques Anglais Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais devront démontrer leur compétence en anglais par l'une des méthodes suivantes: A la 12 e année du Collège flux ou Université flux d'anglais de partir une école secondaire ontarienne, ou équivalent, selon les conditions d'admission du programme Test d'anglais comme un test de langue étrangère (TOEFL) avec un score minimum de 560 pour le test à base de papier (PBT), ou 84 pour le test basé sur Internet (iBT), avec les résultats des tests dans les deux dernières années Système International English Language Testing (IELTS) test avec une note globale de 6,5 avec un score inférieur à 6,0 dans l'un des quatre groupes, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Test canadienne des professeurs de langue anglaise (CAEL) avec un score global de 70, avec les résultats des tests dans les deux dernières années Une évaluation de langue anglaise (ELE) au Fanshawe College avec une note minimale de 75% dans toutes les sections de l'épreuve, les résultats des tests dans les deux dernières années Préparation personnelle recommandée Envisager de concentrer les recherches d'emploi d'été dans les zones de service / marketing / à la clientèle d'affaires liées Bénévolat auprès d'un organisme sans but lucratif Lire ou suivre / commercialisation des publications liées ou blogs affaires (par exemple, Marketing Magazine, Ad Age, Marque Channel ou filaire) Suivez groupes de marketing sur LinkedIn ou Twitter Renforcer la résolution de problèmes, la pensée critique et la gestion du temps avant d'entrer dans le programme Les équivalences Les candidats ayant un diplôme du Collège Fanshawe en entreprise - marketing avec une moyenne minimale de 3,5 peuvent demander à semestre 4 du baccalauréat en commerce (marketing numérique) Degré. Les candidats ayant un diplôme du Collège Fanshawe avancée en administration des affaires - marketing avec une moyenne minimum de 3.0 peuvent demander à semestre 6 du baccalauréat en commerce (marketing numérique) Degré. Les demandeurs qui sollicitent des crédits de cours individuels d'universités canadiennes doivent fournir un contenu détaillé du cours de théorie et exercices de laboratoire (le cas échéant). Les candidats étrangers peuvent demander des crédits de cours réalisés au niveau post-secondaire. Détaillée le contenu des cours de théorie et exercices de laboratoire de l'institution internationale doit être incluse avec une transcription dans le cadre de la demande (les documents officiels fournis au Bureau du registraire dans une enveloppe scellée). Si la traduction des documents en anglais est nécessaire ce doit être effectuée par un service reconnu. Sur la base des lignes directrices établies par la Commission d'évaluation de la qualité des programmes postsecondaires d'études appliquées, des crédits pour des équivalences ne peuvent pas dépasser 50% du total du programme. Critères de sélection des candidats Lorsque le nombre de candidats admissibles dépasse les places disponibles dans le programme, les critères de sélection demandeur seront: Préférence pour les résidents permanents de l'Ontario Réception de la demande d'ici le 1er Février (Après cette date, le Collège Fanshawe examinera les candidats sur un premier arrivé, premier servi jusqu'à ce que le programme est complet) Réalisation dans les conditions d'admission Réalisation dans des études postsecondaires * (le cas échéant) Note: * Les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université ou d'autres institutions post-secondaires et sont l'application à transférer dans le baccalauréat en commerce (marketing numérique) programme sont examinées sur la base de leur statut post-secondaire. Plus précisément, les candidats actuellement inscrits dans une université ou qui ont déjà fréquenté l'université doit maintenir une moyenne minimale de 65,0% sur les dix dernière crédit complet ou cours complets en équivalent-crédit afin d'être considéré pour l'admission. Les candidats ayant moins de dix cours complets de crédit doivent maintenir une moyenne minimale de 65,0% sur tous les cours afin d'être considéré pour l'admission. Les demandeurs qui sollicitent d'un collège communautaire doivent avoir terminé avec succès un programme de diplôme avec une moyenne générale de 2,5 dans leur programme. En outre, tous les étudiants qui demandent de l'université ou au collège doivent avoir complété les cours préalables en mathématiques et en anglais comme indiqué dans les conditions d'admission. [-]

Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2016 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Licence En Production Animale International

CAH Vilentum University of Applied Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2016 Pays-Bas Dronten

CAH Vilentum offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: [+]

Licence en Marketing 2016. CAH Vilentum offre un programme d'études dans le secteur de l'élevage pour les étudiants intéressés par une carrière réussie dans l'un des profils professionnels suivants: - Conseil et des conseils - Ventes et gestion des comptes - Entrepreneuriat et gestion des entreprises - production animale de recherche - conseils politique national ou européen Ce programme d'études est dirigé vers les étudiants qui sont intéressés à une étude dans le secteur de l'élevage. Élevage tels que les vaches, les porcs et les volailles sont la cible principale de cette étude. Vous recevrez une formation approfondie pratique. Beaucoup de missions sont issus de situations réelles et vous joindre à des excursions diverses. Les étudiants sont formés pour des postes tels que conseiller, directeur des ventes, chercheur, assistant de politique et entrepreneur. Les différentes compétences requises pour mener à bien ces positions sont largement pratiquées. Le programme comprend également des sujets techniques tels que la nutrition laitière, la santé animale, les techniques de traite et de porc et de volaille. Le secteur de l'élevage a un grand besoin de successeurs d'entreprises hautement qualifiés et des conseillers qui ont une affinité avec le secteur agricole. CAH Vilentum est l'une des universités agricoles les plus en vue aux Pays-Bas dans le domaine de l'entrepreneuriat. En ce qui nous concerne, il ne concerne pas seulement la connaissance, il est aussi une question de développer vous-même comme une personne entreprenante. Les diplômés trouvent un emploi dans les professions à titre de conseiller / consultant, chercheur de Sciences appliquées, entrepreneur, ventes et gestionnaire de compte et assistant de la politique. Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'une année, les diplômés recevront le degré Ingenieur (honneurs du niveau de la licence) dans Elevage. Cette importante est la première année d'un programme de master de deux ans. La deuxième année est terminée à Vila Real au Portugal. Après avoir terminé avec succès la deuxième année, vous recevrez un MSc en sciences animales. Compétences Les diplômés seront compétents pour travailler dans les domaines d'expertise suivants: - Conseil et des conseils dans la production animale - les stratégies de développement de marché et de marketing pour les produits d'élevage - L'emploi dans les instituts de politique au niveau national et international (UE) - Entrepreneuriat - Appliqué production animale de recherche [-]

Licence Sp3

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2016 France Bordeaux Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique Chicago Paris Lyon + de 5

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat SP3

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat.

Cette éducation à grande échelle traduit en un an la base de l'analyse stratégique et de marketing ainsi que des outils techniques (PAO, vidéo ...), afin de se spécialiser dans l'un des 20 programmes de formation professionnelle offerts en Master 1 et Master 2.

Axé sur les grands enjeux stratégiques, cette année permet aux étudiants de maîtriser toute la question de la communication à travers des séminaires thématiques telles que la communication de crise, le celebrity marketing, la communication interne ...... [-]


Licence En Marketing

Drury University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Springfield

Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. [+]

Licence en Marketing 2016. FOCUS Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. Le marketing joue un rôle important dans la société en faisant en sorte de produits et services sont disponibles dans la forme et le prix qui est acceptable pour les consommateurs. Le marketing est aussi important pour les entreprises depuis la commercialisation contribue directement à atteindre les objectifs d'affaires de croissance et de profits. L'apprentissage des élèves / Engagement / Enseignement Cours de marketing sont conçus pour les étudiants au sol dans les théories actuelles et de leur donner la pratique active dans l'application des concepts. Toutes les majors de marketing acquièrent une précieuse expérience de première main de travailler souvent avec des clients comme ils conçoivent des campagnes de marketing dans la plupart des cours de marketing. Cette intégration de la théorie et la pratique prépare les étudiants aux possibilités de carrière à venir et leur fournit une expérience engageante car ils travaillent en étroite collaboration avec les professeurs de marketing. Carrières typiques pour Majors marketing Plus de 30% de l'ensemble du personnel civil effectue des activités de marketing. Marketing offre de grandes opportunités de carrière dans des domaines tels que la vente professionnelle, la recherche marketing, la publicité, l'achat au détail, de la gestion de la distribution, la gestion des produits, développement de produits et le commerce de gros. Plus PDG comme Lee Iacocca (Chrysler) et John Akers (IBM) proviennent des ventes et de milieux de marketing que de tout autre domaine. Comme le marché mondial devient plus difficile, les entreprises du monde entier et de toutes tailles doivent devenir de meilleurs spécialistes du marketing. Ainsi emplois de marketing sont nombreux et offrent la possibilité de gagner un revenu enrichissante. Où vont nos étudiants Diplômés de marketing Drury University ont commencé leur carrière dans des entreprises telles que Clorox, Shoppers Advantage, Edward Jones International, Premier camionnage, Farmers Insurance, et Cerner international. Certains diplômés de marketing décident de poursuivre des études supérieures à grandes écoles comme l'Université de Washington, l'Université de la Virginie de l'Ouest, St. Louis University, et University of South Carolina. Exigences de cours Les étudiants qui poursuivent le baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une majeure en marketing sont tenus de remplir les exigences du cours suivants: exigences de base 39-43 heures * Cours BBA Outil 25 heures de cours BBA âme 21 heures majeure en marketing, Cours de 33 heures au choix 2- 6 heures Nombre total d'heures BBA: 124-128 heures * Heures Drury de base ont été réduits de 45 à 59 à 39-43 comme heures de crédit (6-7) sont inclus dans les outils BBA Cours heures. Cours BBA outils: Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours d'outils suivants: Principes de comptabilité Comptabilité et saine gestion Théorie économique de base Introduction à la statistique Fondations d'affaires La maîtrise de l'ordinateur examen Comportement organisationnel Méthodes analytiques Systèmes d'information de gestion Cours de base: BBA Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours de base suivants: Finance d'entreprise Étudier à l'étranger Leadership et organisations Droit des affaires et de l'éthique Simulation d'affaires Atelier Gestion stratégique Expérience professionnel commercialisation La commercialisation de grands cours: Les étudiants d'obtenir un diplôme BBA avec une majeure en marketing doit également compléter les cours suivants pour la majeure: Théorie de prix recherche en marketing Choisir trois des éléments suivants: Vente professionnelle et présentation Principes de publicité Développement de produits et de la stratégie de marque Comportement du consommateur La faculté de l'École culasse se réserve le droit de modifier les exigences du programme et degré au-dessus à tout moment. Politique d'admission Admission officielle à l'École d'administration des affaires de culasse est nécessaire * pour vous inscrire à un cours supérieur division (numérotée 300/400) avec des préfixes de l'ACCT, ECON, FINC, MGMT et MKTG. Pour être admis à l'École culasse en administration des affaires, un must de l'étudiant: Être officiellement admis à l'Université Drury. Remplir une déclaration officielle de forme majeure indiquant le programme majeur, mineur ou spéciale que l'étudiant entend poursuivre. A cette époque, les étudiants seront tenus de lire et de signer le code d'honneur des étudiants culasse. > Avoir complété au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury. Avoir complété tous les cours préparatoires suivantes (ou leurs équivalents de transfert) avec une note minimum de C dans chacun des cours suivants: Principes de comptabilité Théorie économique de base Introduction à la statistique La maîtrise de l'ordinateur Exam (doit atteindre le niveau des «S») Systèmes d'information de gestion Choisissez une des options suivantes: Calcul d'affaires Calcul I Avoir une moyenne cumulative de 2,75 sur tous les cours Drury University. Admission conditionnelle. Un étudiant ne pas atteindre la moyenne générale 2,75, ou ne pas atteindre les qualités requises de C- dans les cours préparatoires énumérés ci-dessus, ou ne terminent pas au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury, peut être accordé jusqu'à deux (2) sessions d'admission conditionnelle à l'École culasse. Admission conditionnelle ne peut être accordée à un étudiant de ne pas atteindre à la fois l'AMP requise et une note minimum de C dans les cours préparatoires spécifiées. Au cours du semestre (s) de l'admission conditionnelle, l'étudiant devra répondre à toutes les exigences pour l'admission pleine. L'étudiant, soumis à l'approbation de conseiller, peut s'inscrire dans un total de 13 heures de la division supérieure Culasse école de cours pendant les conditions d'admission conditionnelle. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. Les étudiants se spécialisant en non-culasse école Majors / mineurs Les étudiants qui doivent être inscrits dans un 300 ou 400 Culasse niveau scolaire offre pour répondre aux exigences d'un programme ne sont pas offerts par l'École de culasse en administration des affaires peuvent être exemptés de cette politique d'admission, à condition qu'ils aient rempli toutes les autres conditions préalables spécifiques pour le cours. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. [-]

Gestion Du Marketing Numérique Licence

Campus M21
Campus À temps plein 6 semestres October 2016 Allemagne Munich

Sentez-vous comme le marketing numérique moderne? Ils sont fascinés par les possibilités des nouveaux médias? Vous êtes un esprit créatif avec des idées non conventionnelles? Utilisez ensuite les possibilités de numérisation et de faire la commercialisation de l'avenir. [+]

Gestion Digital Marketing: étude L'ETUDE DIRECTION MARKETING DIGITAL EN GESTION D'ENTREPRISE COURS NUMERIQUE: SIDE BY SIDE AVEC LE CLIENT vous avez envie de marketing numérique moderne? Ils sont fascinés par les possibilités des nouveaux médias? Vous êtes un esprit créatif avec des idées non conventionnelles? Utilisez ensuite les possibilités de numérisation et de faire la commercialisation de l'avenir. Google, Facebook et Amazon montrent aujourd'hui ce que tout est possible. Parce que l'approche client basée sur le "arrosoir" était hier. Digital Marketing Manager fonctionnent sur la base de données de marketing et d'apprendre que les besoins individuels de leurs clients savent. Avec cette connaissance, ils développent des concepts de marketing sur mesure et mettre en œuvre des idées d'affaires novatrices dans l'environnement numérique. Pratique avec des marques fortes Les études de gestion marketing numérique au Campus M21 est pratique. Nos étudiants se développent avec des professionnels dans le domaine des concepts et des campagnes fortes. Les partenaires comprennent BMW, adidas, Google ou Zalando. Dans les projets de pratique réels qui comptent. Les jeux de simulation ne sont pas assez! Le stage de 12 semaines dans les agences ou les entreprises est souvent la clé pour commencer une carrière. Les études et le contenu Les groupes d'étude de la taille de la classe, l'apprentissage pratique avec des enseignants motivés, approche personnelle et des structures claires, un campus moderne dans un excellent emplacement - donc rend l'étude amusant et apporte beaucoup. Après accrédité selon les normes internationales Baccalauréat ès arts en marketing numérique, vous pouvez faire le maître. La promotion est ouverte à vous. Avec passion aller nos étudiants toutes les questions relatives au marketing numérique en: ce que le marketing des possibilités offertes par ce point de vue du client à 360 degrés? Comment les entreprises peuvent surprendre leurs clients avec des offres individuelles? Comment la nouvelle voiture avec la production numérique dans la salle d'exposition «échantillon» pour être entraîné? Les études comprennent: Le programme de baccalauréat dure six semestres et se compose de différents modules d'études. Pour chaque module, vous recevrez des crédits (ECTS). Un total de 180 crédits peut être atteint. Suite à la réalisation sera attribué une université publique vous le Bachelor of Arts (BA). Etude et Règlement sur les examens Certaines matières cours: communication numérique Data-Driven marketing le marketing cross-média Marketing spécial gestion de la marque VBI & Information Design II loi spéciale informatique économique Gestion des affaires gouvernance et de la communication d'entreprise opportunités de carrière Le marketing numérique permet la commercialisation individuelle à chaque client. Les entreprises peuvent communiquer avec précision leurs clients - en fonction de leurs besoins et préférences. Le marketing numérique nécessite des concepts de marketing créatifs et professionnels. En étudiant la gestion du marketing numérique préparez-vous à des projets passionnants pratiques avec des partenaires de l'industrie, des organismes et des consultants avant pour les tâches techniques et de gestion. Vous terminez vos études avec un normes internationales accrédité baccalauréat ès arts de. Mise en réseau avec les professionnels de la pratique et de demande d'emploi entraîneurs étudient sur le campus cours M21. En outre, l'expansion de vos compétences sociales sur un aspect convaincant. Après avoir étudié sont ouvertes de nombreuses opportunités de carrière. Par exemple, comme suit: Digital Marketing Manager Mobile Marketing Responsable Brand Manager TrendManager Communications Manager [-]

Licence De L'entreprise - Le Marketing

JCU Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 3 années August 2016 Singapour Singapore + de 1

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. [+]

Bachelor of Business - Marketing

Marketing implique non seulement la vente et la promotion. Il englobe la recherche et le développement de produits appropriés, le suivi de la demande des consommateurs, la politique de prix, la communication et le service à la clientèle. Les professionnels du marketing d'aujourd'hui doivent être en mesure d'évaluer les tendances actuelles des entreprises pour aider à manœuvrer leurs entreprises dans les positions les plus favorables. Le cours comprend des matières de base dans les domaines de principes fondamentaux du marketing, soit la prise de décision, l'économie, l'analyse des données, l'expérience client, la gestion et les compétences professionnelles personnelles. Ces sujets sont complétés par des sujets spécialisés dans la communication marketing, comportement du consommateur, le marketing international, le marketing stratégique, les relations publiques et le marketing interactif. Le Bachelor of Business (Marketing) offre choix et souplesse, avec l'option de combiner marketing avec une seconde majeure du commerce international, de gestion et de l'entrepreneuriat, la gestion du tourisme et de gestion hôtelière. Vous avez la possibilité de combiner deux domaines d'intérêt à partir d'un large éventail de domaines d'étude, et vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans votre première année.... [-]


Licence En Commerce (marketing) Unique Majeur

Curtin Singapore
Campus À temps plein 2 - 2 années Singapour

Le marketing est un domaine dynamique qui consiste à donner une entreprise un avantage concurrentiel. Cette importante vous donnera une compréhension du comportement des consommateurs et comment le marketing fonctionne, et la chance d'explorer divers aspects de la commercialisation, y compris le marketing international et Internet. [+]

Baccalauréat en commerce (marketing) unique majeur

Le baccalauréat en commerce est bien sûr le principe de Curtin Business School et la qualification d'affaires le plus reconnu internationalement dans la région Asie-Pacifique.

Avez-vous déjà demandé ce qui rend les gens choisissent certaines marques plutôt que d'autres?

Le marketing a une des fonctions les plus importantes dans une entreprise prospère. Pour obtenir un avantage, les entreprises doivent se différencier de leurs concurrents. Ils travaillent sur la façon dont ils peuvent convaincre leur public cible à acheter leurs produits ou services. Le marketing est un mélange dynamique de: le développement de produits et de positionnement stratégies de tarification communication et de promotion stratégies de distribution. Ensemble, ces éléments sont connus comme le marketing mix et déterminent le succès de marques, de produits ou services d'une organisation.... [-]


Bachelor Négociateur en Marché de l’Art

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

<strong>This program is taught in FRENCH.</strong> <br/> A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art... [+]

Licence en Marketing 2016. This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Négociateur de l’art contemporain et du design Bachelor Négociateur des objets d’art et des collections Bachelor Négociateur du marché de l’art Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années - Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le négociateur en objets d'art et de décoration : connaît l'histoire de l'art, le marché de l'art, le marché des objets d'art, de la décoration et les grands acteurs de ces secteurs, sait distinguer un original d'une copie ou d'un faux, sait dresser un inventaire descriptif et estimatif, connaît l'environnement économique, social et légal du secteur, sait communiquer pour des événements. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art. [-]

Ba Dans La Conception De La Publicité

HK PolyU School of Design
Campus À temps plein 4 années September 2016 Hong Kong Kowloon

La discipline Publicité Design sous le régime BA (Hons) en Design prépare les étudiants à des carrières dans l'industrie de la publicité en tant que directeurs artistiques, rédacteurs, designers interactifs, compte dirigeants et responsables du marketing. [+]

La discipline Publicité Design sous le régime BA (Hons) en Design prépare les étudiants à des carrières dans l'industrie de la publicité en tant que directeurs artistiques, rédacteurs, designers interactifs, compte dirigeants et responsables du marketing. L'objectif est de fournir aux étudiants les compétences créatives et les connaissances qui sont nécessaires pour une carrière réussie dans la publicité. L'objectif est de permettre aux étudiants de créer et de produire une publicité efficace basée sur la recherche en marketing, étude de comportement des consommateurs, la planification stratégique, des concepts créatifs, la direction artistique, la rédaction, les techniques de conception, les compétences de communication et de responsabilité sociale. Une compréhension de la Hong Kong et les marchés de la Chine continentale dans le contexte du développement économique, culturel, social et technologique permettra de soutenir le programme. Notre approche tous azimuts pour développer la compétence professionnelle et générique des élèves qui le distingue des autres universités / collèges. L'équipe pédagogique a des liens étroits avec l'industrie de la publicité. visites de l'Agence, des voyages d'étude à l'étranger, des stages d'été et conférenciers invités tels. TV que les directeurs commerciaux, les photographes, les gestionnaires de marque, pour ne en nommer que quelques-uns, donnera un aperçu dans le monde professionnel. Les diplômés auront un avantage concurrentiel dans le marché de l'emploi très concurrentiel. Caractéristiques Publicité Design est pour vous? Vous possédez une passion pour la persuasion centrée sur la relation entre l'image et la parole dans la publicité. Vous avez le désir de réussir dans un secteur hautement concurrentiel et la capacité de travailler sous pression. Votre personnalité est flexible et sociable avec un esprit stratégique et curieux, parce que la vie de l'agence est tout au sujet de se entendre avec les gens, être capable de travailler en équipe et être capable de convaincre les clients de le mérite des propositions de publicité. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et de la langue chinoise. [-]

Licence En Marketing

Oral Roberts University
Campus À temps plein 8 semestres September 2016 États-Unis d'Amérique Tulsa

Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. [+]

Licence en Marketing 2016. Chefs d'entreprise audacieux et astucieux sont en demande dans l'économie complexe et instable d'aujourd'hui. Le College of Business à ORU combine une formation commerciale de pointe avec une vision biblique du monde. Notre programme est conçu pour répondre à un large éventail d'objectifs et intérêts de carrière. Le marketing est un domaine dynamique avec une abondance de possibilités dans plusieurs domaines. majors de marketing sont créatifs, exceller en tant que membres d'une équipe et profiter de la résolution de problèmes. Le programme de marketing à ORU prévoit la profondeur nécessaires pour comprendre et être productif dans une économie de marché. Les cours de base offerts couvercle le domaine du marketing dans une certaine ampleur et fournissent également la base nécessaire pour une étude supplémentaire de la commercialisation au niveau des études supérieures. Résultats Avec un diplôme en marketing, vous pouvez vous attendre à des carrières suivantes ou des champs de carrière: - La gestion du marketing - Comportement du consommateur - Promotions / publicité - Promotion des ventes - Recherche - marketing Voyage Tourisme et [-]