Diplômes de Licence en Marketing

Licence en Marketing 2016/2017

Marketing

Le marketing consiste à comprendre les besoins en produits et services des consommateurs ainsi que les stratégies de ventes et de communication utilisées afin de les persuader de consommer. Une licence en marketing est le point de départ vers une carrière enrichissante dans ce domaine.

Cette formation vous apportera non seulement les compétences et les connaissances nécessaires pour faire carrière dans ce domaine mais également de solides connaissances dans le commerce. Grâce aux cours basés sur le comportement du marketing et la recherche, la publicité et le commerce électronique ainsi que le marketing mondial, vous réussirez. Les diplômés auront de nombreuses opportunités pour commencer leurs carrières au sein d'une petite ou d'une large entreprise ou d'une association à but non lucratif. Si vous envisagez de vous lancer dans une carrière dans le commerce, choisissez de suivre une licence en marketing. Il existe de nombreux programmes qui vous conviendront, jetez un œil ci-dessous !

Continuer

Ba / Bs, Marketing

Concordia University Chicago
Campus À temps plein 4 années January 2017 États-Unis d'Amérique Chicago

La capacité de communiquer efficacement à son public est une marque d'un leader efficace. majors de marketing à l'Université Concordia Chicago nourrissent cette capacité et de développer un esprit d'entreprise, qui comprend la pensée créative, une volonté de prendre des risques, des compétences en leadership, l'ouverture à de nouvelles idées et les connaissances nécessaires pour évaluer de façon critique la possibilité et l'innovation. [+]

Licence en Marketing 2016/2017. La capacité de communiquer efficacement à son public est une marque d'un leader efficace. majors de marketing à l'Université Concordia Chicago nourrissent cette capacité et de développer un esprit d'entreprise, qui comprend la pensée créative, une volonté de prendre des risques, des compétences en leadership, l'ouverture à de nouvelles idées et les connaissances nécessaires pour évaluer de façon critique la possibilité et l'innovation. Le baccalauréat en diplôme de marketing, ce qui nécessite 48 heures de semestre d'études, est destiné aux étudiants qui veulent une large base d'arts libéraux avec un accent dans les affaires. Le baccalauréat ès sciences, avec plus de profondeur dans le programme d'affaires, nécessite 57 heures de semestre d'études. Les élèves des deux pistes d'études suivent des cours obligatoires en comptabilité, économie, statistiques, gestion, technologie de l'information, l'éthique, les finances, le comportement des consommateurs, de la publicité, du marketing et plus. Ceux sur le baccalauréat en sciences piste peut choisir au choix de cours tels que le droit avancé d'affaires, marketing mondial, le développement de nouveaux produits et la vente au détail. cheminements de carrière typiques pour les diplômés: Représentant de compte directeur des Promotions Directeur de la publicité Consultant en marketing Produit / directeur de la marque spécialiste des relations publiques Témoignage «Quand je suis entré dans ma première classe d'affaires, je pensais que je savais déjà tout sur les affaires. Il se trouve que, je me suis trompé. Une énorme transformation a eu lieu en termes de pensée critique, la communication et la compréhension que le monde des affaires est différent à chaque individu. J'ai gagné des liens avec des camarades de classe et les professeurs qui m'a aidé à grandir dans le milieu des affaires et en tant que personne. " - Emily Carpenter '13, Management et Marketing double majeure Opportunités expérience de travail supervisée CUC offre des possibilités pour les étudiants d'obtenir des crédits tout en acquérant une expérience de travail pratique dans le domaine du marketing. La proximité du campus de Chicago et les transports en commun permet un accès facile à des stages et des possibilités de réseautage intéressantes. Tout de grandes entreprises aux petites entreprises de démarrage, organismes sans but lucratif aux agences de publicité construire leurs entreprises à Chicago et les banlieues proches. Le chapitre sur le campus de Phi Beta Lambda, une organisation nationale pour les futurs chefs d'entreprise, des liens notions apprises en classe à la communauté d'affaires grâce à des possibilités éducatives, les événements professionnels et expériences du monde réel. membres Phi Beta Lambda bénéficient de la mise en réseau, haut-parleurs, l'aide au placement, le développement du leadership et plus encore. Les étudiants ont également la possibilité d'étudier à l'étranger, où ils peuvent apprendre de première main sur les approches des autres cultures à la commercialisation. Service des carrières Le Bureau des services de carrière offre des conseils, des ateliers, des auto-évaluations, reprendre appui et des entrevues sur place pour les étudiants, tout en aidant les entreprises correspondent aux besoins des diplômés Concordia-Chicago. Nous avons établi un partenariat avec l'Association Placement Petit Illinois College et CareerRookie pour fournir des bases de données où l'on peut rechercher une longue liste de stages, d'emplois et d'autres ressources pour aider à façonner votre avenir. Conditions d'entrée universitaires copies électroniques claires des certificats académiques officiels et les transcriptions avec des preuves d'obtention du diplôme d'études secondaires avec traduction officielle en anglais. Compétences langagières en anglais IELTS: minimum 6.0 ou TOEFL: minimum 72 (basé sur Internet) ou équivalent. S'il vous plaît visitez notre site Web pour plus de détails. Autres documents Complété et signée Copie du passeport évaluation de la transcription des Affaires étrangères * Preuve de compétence en langue anglaise Déclaration des finances / relevé bancaire [-]

Licence En Marketing

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2016 États-Unis d'Amérique Tampa

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse de [+]

Le diplôme de marketing englobe les domaines de la publicité, la promotion, la vente, la recherche, le marketing international et plus encore. Il implique des activités critiques de l'entreprise que l'analyse du comportement concurrentiel, le développement de nouveaux produits, et la gestion des relations avec les fournisseurs, les distributeurs et les consommateurs, pour ne nommer que quelques-uns.

Foyer principal du département marketing est sur les aspects nationaux et internationaux de la fonction marketing, y compris la stratégie de marketing, la recherche marketing, la gestion des ventes et de la communication. Le programme apprend aux élèves à démêler les complexités du marketing à la fois lucratif et l'organisation à but non lucratif et la gestion des biens et des services. Les cours couvrent le marketing national et international, la prise de décision éthique et le rôle de la commercialisation dans le développement de la stratégie d'entreprise.... [-]


Licence En Administration Et En Marketing

Universidad Panamericana Campus Guadalajara
Campus À temps plein July 2017 États-Unis Mexicains Guadalajara

Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. [+]

Licence en Marketing 2016/2017. Administration et Marketing offre les bases pour la création et la commercialisation de produits et services qui génèrent de la valeur pour le consommateur. Elle le fait par la mise en œuvre de stratégies visant à créer des tendances du marché et d'acquérir un recentrage sur les activités menant à la réussite sur le marché du travail. PERFIL DE INGRESO Le candidat idéal sera: Avoir la créativité Comprendre les autres Bien travailler en équipe Avoir le sens éthique Être bon à la résolution des conflits Focus sur la prise de décision Soyez en mesure de coordonner plusieurs projets à la fois Avoir des compétences en gestion des personnes Avoir des compétences dans l'analyse et l'interprétation des données numériques Être intéressé par les relations publiques Connaître les bases de l'administration Avoir des compétences en leadership Soyez proactif et motivé Soyez innové et penser de façon créative Ces qualifications seront mesurées dans un examens d'admission, une entrevue d'entrée, et un test de compétences prises avant l'admission. PERFIL DE EGRESO Après sa graduation, l'étudiant devra montrer les connaissances, les compétences et les aptitudes suivantes,: CONNAISSANCES: Élaborer des plans de marketing rentables pour l'industrie, des consommateurs et de service, avec une bonne gestion des différentes fonctions telles que la publicité, la promotion des ventes, les ventes, le merchandising, le branding, la logistique, la distribution, les prix, les produits et e-marketing. Analyser une industrie, sélectionner des segments attractifs et la conception d'une stratégie appropriée pour le segment sélectionné, orientée vers la création de valeurs et de maintenir un avantage concurrentiel de marketing. COMPÉTENCES: Compétences en communication orale et écrite en anglais et en espagnol Maîtrise des outils informatiques Des compétences en analyse et de synthèse Le travail d'équipe Pensée critique ATTITUDES: Responsabilité Objectivité Innovation Entrepreneur et de gestion des compétences Respect Initiative Sensibilisation des valeurs Honnêteté Apprendre l'autonomie éthique Esprit de service Fidélité Autodiscipline CAMPO LABORAL Champ de travail Agences de publicité Entreprises propres département Marketing des services et produits départements de vente Relations publiques L'étude de marché Logistique et distribution [-]

Bachelor Négociateur en Marché de l’Art

Group EAC
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

<strong>This program is taught in FRENCH.</strong> <br/> A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art... [+]

This program is taught in FRENCH. Titre certifié par l'Etat niveau 2 et labellisé International Bachelor's par Ideart Durée de la formation : Cursus en 3 ans après le bac Spécialisations Bachelor Négociateur de l’art contemporain et du design Bachelor Négociateur des objets d’art et des collections Bachelor Négociateur du marché de l’art Prérequis académiques Formation initiale 1ère année - Accès après le Bac / Bac + 1 2ème année - Accès sur équivalence Bac +1 3ème année - Accès sur équivalence Bac +2 1ère - 2ème - 3ème années - Toutes les candidatures sont précédées et suivies d’un entretien de motivation (45mn) Objectifs Le négociateur en objets d'art et de décoration : connaît l'histoire de l'art, le marché de l'art, le marché des objets d'art, de la décoration et les grands acteurs de ces secteurs, sait distinguer un original d'une copie ou d'un faux, sait dresser un inventaire descriptif et estimatif, connaît l'environnement économique, social et légal du secteur, sait communiquer pour des événements. Les débouchés A l'issue du Bachelor délivrant le titre de Négociateur en objets d'art et de décoration, les compétences professionnelles du diplômé lui permettront d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur ou de travailler pour tout autre professionnel du marché de l'art. [-]

Licence En Marketing

Drury University
Campus À temps plein September 2016 États-Unis d'Amérique Springfield

Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. [+]

Licence en Marketing 2016/2017. FOCUS Le marketing est une fonction organisationnelle et un ensemble de processus pour créer, communiquer, et de la valeur pour les clients et pour la gestion des relations avec la clientèle de manière à profiter de l'organisation et ses parties prenantes. Le marketing joue un rôle important dans la société en faisant en sorte de produits et services sont disponibles dans la forme et le prix qui est acceptable pour les consommateurs. Le marketing est aussi important pour les entreprises depuis la commercialisation contribue directement à atteindre les objectifs d'affaires de croissance et de profits. L'apprentissage des élèves / Engagement / Enseignement Cours de marketing sont conçus pour les étudiants au sol dans les théories actuelles et de leur donner la pratique active dans l'application des concepts. Toutes les majors de marketing acquièrent une précieuse expérience de première main de travailler souvent avec des clients comme ils conçoivent des campagnes de marketing dans la plupart des cours de marketing. Cette intégration de la théorie et la pratique prépare les étudiants aux possibilités de carrière à venir et leur fournit une expérience engageante car ils travaillent en étroite collaboration avec les professeurs de marketing. Carrières typiques pour Majors marketing Plus de 30% de l'ensemble du personnel civil effectue des activités de marketing. Marketing offre de grandes opportunités de carrière dans des domaines tels que la vente professionnelle, la recherche marketing, la publicité, l'achat au détail, de la gestion de la distribution, la gestion des produits, développement de produits et le commerce de gros. Plus PDG comme Lee Iacocca (Chrysler) et John Akers (IBM) proviennent des ventes et de milieux de marketing que de tout autre domaine. Comme le marché mondial devient plus difficile, les entreprises du monde entier et de toutes tailles doivent devenir de meilleurs spécialistes du marketing. Ainsi emplois de marketing sont nombreux et offrent la possibilité de gagner un revenu enrichissante. Où vont nos étudiants Diplômés de marketing Drury University ont commencé leur carrière dans des entreprises telles que Clorox, Shoppers Advantage, Edward Jones International, Premier camionnage, Farmers Insurance, et Cerner international. Certains diplômés de marketing décident de poursuivre des études supérieures à grandes écoles comme l'Université de Washington, l'Université de la Virginie de l'Ouest, St. Louis University, et University of South Carolina. Exigences de cours Les étudiants qui poursuivent le baccalauréat en administration des affaires (BAA) avec une majeure en marketing sont tenus de remplir les exigences du cours suivants: exigences de base 39-43 heures * Cours BBA Outil 25 heures de cours BBA âme 21 heures majeure en marketing, Cours de 33 heures au choix 2- 6 heures Nombre total d'heures BBA: 124-128 heures * Heures Drury de base ont été réduits de 45 à 59 à 39-43 comme heures de crédit (6-7) sont inclus dans les outils BBA Cours heures. Cours BBA outils: Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours d'outils suivants: Principes de comptabilité Comptabilité et saine gestion Théorie économique de base Introduction à la statistique Fondations d'affaires La maîtrise de l'ordinateur examen Comportement organisationnel Méthodes analytiques Systèmes d'information de gestion Cours de base: BBA Tous les étudiants qui poursuivent des études BBA avec une majeure en marketing sont nécessaires pour compléter les cours de base suivants: Finance d'entreprise Étudier à l'étranger Leadership et organisations Droit des affaires et de l'éthique Simulation d'affaires Atelier Gestion stratégique Expérience professionnel commercialisation La commercialisation de grands cours: Les étudiants d'obtenir un diplôme BBA avec une majeure en marketing doit également compléter les cours suivants pour la majeure: Théorie de prix recherche en marketing Choisir trois des éléments suivants: Vente professionnelle et présentation Principes de publicité Développement de produits et de la stratégie de marque Comportement du consommateur La faculté de l'École culasse se réserve le droit de modifier les exigences du programme et degré au-dessus à tout moment. Politique d'admission Admission officielle à l'École d'administration des affaires de culasse est nécessaire * pour vous inscrire à un cours supérieur division (numérotée 300/400) avec des préfixes de l'ACCT, ECON, FINC, MGMT et MKTG. Pour être admis à l'École culasse en administration des affaires, un must de l'étudiant: Être officiellement admis à l'Université Drury. Remplir une déclaration officielle de forme majeure indiquant le programme majeur, mineur ou spéciale que l'étudiant entend poursuivre. A cette époque, les étudiants seront tenus de lire et de signer le code d'honneur des étudiants culasse. > Avoir complété au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury. Avoir complété tous les cours préparatoires suivantes (ou leurs équivalents de transfert) avec une note minimum de C dans chacun des cours suivants: Principes de comptabilité Théorie économique de base Introduction à la statistique La maîtrise de l'ordinateur Exam (doit atteindre le niveau des «S») Systèmes d'information de gestion Choisissez une des options suivantes: Calcul d'affaires Calcul I Avoir une moyenne cumulative de 2,75 sur tous les cours Drury University. Admission conditionnelle. Un étudiant ne pas atteindre la moyenne générale 2,75, ou ne pas atteindre les qualités requises de C- dans les cours préparatoires énumérés ci-dessus, ou ne terminent pas au moins 42 heures de crédit de niveau collégial, y compris un minimum de 12 heures de crédit semestre à l'Université Drury, peut être accordé jusqu'à deux (2) sessions d'admission conditionnelle à l'École culasse. Admission conditionnelle ne peut être accordée à un étudiant de ne pas atteindre à la fois l'AMP requise et une note minimum de C dans les cours préparatoires spécifiées. Au cours du semestre (s) de l'admission conditionnelle, l'étudiant devra répondre à toutes les exigences pour l'admission pleine. L'étudiant, soumis à l'approbation de conseiller, peut s'inscrire dans un total de 13 heures de la division supérieure Culasse école de cours pendant les conditions d'admission conditionnelle. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. Les étudiants se spécialisant en non-culasse école Majors / mineurs Les étudiants qui doivent être inscrits dans un 300 ou 400 Culasse niveau scolaire offre pour répondre aux exigences d'un programme ne sont pas offerts par l'École de culasse en administration des affaires peuvent être exemptés de cette politique d'admission, à condition qu'ils aient rempli toutes les autres conditions préalables spécifiques pour le cours. Avant l'enregistrement, les étudiants sont tenus de remplir l'autorisation de suivre des cours Haut-Division scolaire culasse forment avec leur conseiller pédagogique. [-]

Bachelor Of Business (marketing)

Swinburne Online
En ligne À temps plein Temps partiel 3 années November 2016 Australie Melbourne + de 1

Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, le Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. [+]

Devenez un spécialiste du marketing Apprenez à construire une marque clients adorent avec un diplôme de marketing en ligne à partir de Swinburne. Enseigné par des professionnels expérimentés de l'industrie, de la Bachelor of Business (Marketing) vous donne une compréhension des principes de marketing contemporain, et vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour les produits et services du marché dans l'économie d'aujourd'hui. Vous apprendrez comment créer et mettre en œuvre des stratégies de marketing qui communiquent efficacement avec un public, conduisent ventes et développer la fidélité des clients. Ainsi que de devenir un meilleur communicateur, vous développerez des compétences clés de l'entreprise qui vous permettra d'analyser les tendances du marché et les données clients. En utilisant des études de cas réels de l'industrie, vous apprendrez comment les plus grandes marques du monde utilisent le marketing pour réussir, et de développer vos propres stratégies qui peuvent être utilisés lorsque vous travaillez pour une entreprise, sous-traitance pour des clients ou démarrer votre propre entreprise. Opportunités de carrière Coordonnatrice de la publicité Planifier et mettre en œuvre la publicité stratégique pour tous les types de canaux de publicité. Chef de Produit Développer et lancer de nouveaux produits sur le marché, de gestion et de leur succès et de la croissance. Spécialiste en marketing numérique Élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques conçus pour augmenter le trafic en ligne sur le site de l'entreprise. Marketing Manager Diriger une équipe pour mener à bien les activités au jour le jour de marketing et de développer des stratégies de croissance à long terme pour une organisation. Apprendre à Swinburne en ligne Dirigée par le leaders de l'industrie Le Swinburne ligne Bachelor of Business (Marketing) est une qualification reconnue d'une université classée parmi le top 3% dans le monde. Enseigné par des professionnels du marketing, ce cours a été conçu pour vous donner les compétences recherchées par les employeurs. Vous aurez un diplôme avec le même degré que sur le campus, les étudiants qui ouvriront les portes à des opportunités d'affaires à la fois ici et à l'étranger. Une communauté de penseurs Au Swinburne en ligne, vous ferez partie d'une communauté en ligne des étudiants d'affaires commutés sur. Comme vous, chaque personne apportera une perspective unique de discussions. Vous travaillerez sur un éventail d'activités qui simulent des situations réelles de travail, et de former des réseaux précieux avec ceux qui travaillent dans des postes de marketing dans diverses industries. Une expérience d'apprentissage unique Vous ne devriez pas avoir à mettre votre vie en attente pour étudier, nous avons donc créé un degré qui peut tenir autour de lui. L'étude d'un diplôme de marketing en ligne signifie que vous pouvez travailler à votre propre horaire. Et vous allez apprendre dans un environnement réel, interactif avec d'autres étudiants de votre discipline. Ici, vous aurez à gérer des campagnes, d'analyser les données des clients, apprendre à partir d'exemples de la vie réelle et de développer un ensemble de compétences, vous pouvez prendre directement dans le lieu de travail. Les critères d'entrée Non Année 12 entrée Achèvement ou la réalisation partielle d'un diplôme d'études supérieures approuvé (y compris les diplômes, diplômes avancés, diplômes associés et degrés). Critères de performance supplémentaires et les exigences préalables peuvent aussi appliquer. Les étudiants admis au cours des études tertiaires antérieures qui satisfont une partie des exigences académiques de ce cours peuvent être admissibles à des crédits universitaires. Les candidats sans une qualification formelle, mais avec une expérience de travail significative et pertinente et des compétences appropriées de langue anglaise seront examinées si elles peuvent démontrer qu'ils peuvent entreprendre le cours avec une perspective raisonnable de succès. L'Université peut déterminer les critères de sélection et les restrictions à l'égard de cours à appliquer en plus de ces exigences d'entrée. Année 12 entrée La réussite du Victorian Certificate of Education (VCE) ou son équivalent, comme une Année 12 qualification interétatique ou international. VCE Pré-requis Les candidats doivent répondre aux ATAR minimale associée Unités de pointage 3 et 4 - un score d'étude d'au moins 30 en anglais (EAL) ou au moins 25 en anglais autres que EAL [-]

Bachelor Marketing Commerce

IPAC France
En ligne À temps plein 1 année September 2016 France Annecy Montpellier Rennes + de 2

La formation est accessible à toute personne Titulaire d’un Bac+2, (ou titre de niveau 3) ou à toute personne justifiant d’au minimum 3 ans d’expérience professionnelle. [+]

Licence en Marketing 2016/2017. Nos titres sont reconnus et inscrits au Registre National des Certifications Professionnelles (RNCP). Conditions d'admission La formation est accessible à toute personne Titulaire d’un Bac+2, (ou titre de niveau 3) ou à toute personne justifiant d’au minimum 3 ans d’expérience professionnelle. Le recrutement se fait sur dossier. Objectifs de la formation être en adéquation avec les besoins des entreprises dans les domaines du commerce, du marketing, et de la communication, acquérir Une qualification professionnelle complémentaire qui facilite l'intégration définitive dans le monde du travail, faciliter l’intégration et la progression professionnelle, permettre à des étudiants BAC + 2 et à de jeunes professionnels d'entreprise, ayant une courte expérience, de valoriser les acquis théoriques et pratiques. Programmes du Bachelor Marketing Commerce Le programme est proposé par unités d’enseignements. UE MANAGEMENT Management de la force de vente Communication et relations professionnelles Management des hommes et des organisations UE MARKETING COMMERCE Communication opérationnelle Marketing Stratégique Distribution Négociation Stratégie de communication Marketing Etudes Développement international Politique commerciale - relations clients Marketing communication web UE JURIDIQUE & GESTION Droit du travail Cadre juridique de l'activité de l'entreprise commerciale Droit des sociétés commerciales – Fiscalité Contrôle budgétaire Pilotage de l'activité commerciale Business plan financier UE APPLICATIONS PROFESSIONNELLES Anglais Outils informatiques du manager Période en entreprise de 4 mois minimum et réalisation d'un dossier professionnel [-]

European Bachelor in Communication & Marketing

IEMI
Campus À temps plein 3 années September 2016 France Paris

Ce programme est bilingue français/anglais. Les participants désirant poursuivre leurs études, intègrent directement un MBA ou un Master of Science. [+]

European Bachelor in Communication & Marketing

La Communication est parmi l’une des principales clés du développement de l’Entreprise. Notre Bachelor Communication / Marketing. forme des cadres opérationnels qui seront en mesure, dès la fin de leur formation de mettre en œuvre des projets marketing ou communication selon les spécialisations qu’ils auront choisies. Cette formation est recherchée par les entreprises européennes et internationales pour son adéquation à la vie professionnelle et à la mondialisation des affaires. Les diplômés sont recrutés à un niveau managérial par des entreprises de tout secteur.... [-]


Bachelor Marketing & Commerce International

Formasup Campus
Campus Temps partiel 1 année September 2016 France Bordeaux

Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & International). [+]

Licence en Marketing 2016/2017. OBJECTIF PROFESSIONNEL Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & International). L'objectif de la formation est d'acquérir les méthodes de commercialisation internationale, de rédiger des offres commerciales, préparer les contrats commerciaux, négocier dans un environnement multiculturel, assurer le suivi des affaires internationales et de développer une bonne maîtrise de l'anglais des affaires. Le titre délivré par le CTI s'intitule "Responsable Technico Commercial France et international". Le Bachelor Marketing Commerce International propose une césure de 3 mois, de janvier à mars. Il vous est possible de profiter de ces 3 mois pour effectuer un stage à l'étranger dans l'une de nos entreprises partenaires. *Titre certifé par l’état niveau II en collaboration avec le CTI. Ce titre est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles sous l'intitulé "Responsable Technico Commercial France et International", Niveau II – Code NSF 312p par le CTI. CONTENU PÉDAGOGIQUE Stratégie et management marketing Stratégie Commerciale internationale Paiements et financements internationaux Management des équipes commerciales LV 1 Anglais ou Espagnol professionnel et commercial Soutenance de mémoire Suivi du projet professionnel MÉTIERS VISÉS Responsable commercial marketing opérationnel en France ou à l’International Responsable marketing opérationnel international Chef de produit junior international Responsable marketing client Responsable commercial Consultant en marketing direct Responsable développement produit Assistant chef de produit Chef de projet en marketing international MISSIONS Mise en place d’un plan d’action commerciale en France et à l’international après analyse et évaluation des composants du marché Négociation commerciale et technique Elaboration d’outils de reporting avec prévisions et réalisations Animations des réunions commerciales Créer le lien entre l’élaboration du produit et le l’ADV. Management et ingénierie d’affaires DEROULEMENT DE LA FORMATION La formation se déroule sur 12 mois. Statut étudiant sur rythme alterné : De 12 semaines à 6 mois de stage Statut étudiant en alternance : 1 semaine à l’école et 3 semaines en entreprise TARIF Statut étudiant : Frais d’inscription : 850 € + Frais de scolarité : 4 797.50 €* Possibilité de règlement au comptant, 2 ou 7 fois Statut alternance : Coût de la scolarité pris en charge dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. [-]

Bachelor Business, Marketing relationnel

La Rochelle Business School
Campus À temps plein 12 mois September 2016 France La Rochelle

Le chargé de marketing relationnel (ou assistant marketing) exerce une mission qui s’étend de la conquête à la fidélisation du client. [+]

Recevoir toutes les informations sur l'école et prenez contact ici en un clic!

Construisez un avenir à votre mesure

Le programme Bachelor Business du Groupe Sup de Co La Rochelle vous forme à devenir un « middle manager » rapidement opérationnel et performant principalement dans le domaine du marketing et de la vente. Le chargé de marketing relationnel (ou assistant marketing) exerce une mission qui s’étend de la conquête à la fidélisation du client. Il a en charge l’animation de la relation suivie avec le client. Il est doté d’une très bonne connaissance des nouveaux outils de la gestion de la relation client (CRM) et des actions marketing utiles à l’entreprise. Cette option prépare l’étudiant à la maîtrise du cycle de vie du client et à la capacité d’adaptation à des cibles toujours plus exigeantes. Langue(s) d'enseignement : Français Visa et Labels :... [-]


La Gestion Du Marketing

INHolland University of Applied Science the Hague
Campus À temps plein September 2016 Pays-Bas La Haye

Marketing et gestion sont au cœur de toute entreprise, qu'il soit local ou international, public ou privé, à but non lucratif, gouvernementales ou non gouvernementales. [+]

Marketing Management

Marketing et gestion sont au cœur de toute entreprise, qu'il soit local ou international, public ou privé, à but non lucratif, gouvernementales ou non gouvernementales. Les responsables du marketing à résoudre des problèmes, franchir les barrières culturelles et de se concentrer sur les questions mondiales.

Notre baccalauréat 'une maîtrise en gestion du marketing vous préparera à une carrière comme directeur du marketing, import / export manager ou directeur des ventes. Vous allez apprendre à devenir un gestionnaire de marketing réussie et efficace aujourd'hui ' s du monde de l'entreprise. Ce degré vous équiper avec les connaissances, les compétences et les connaissances stratégiques nécessaires pour aider les organisations à répondre aux exigences mondiales. Vous pourrez également apprendre à communiquer efficacement avec des personnes de différentes cultures et environnements. ... [-]


Licence En Gestion / Marketing

Minin University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Russie Nijni Novgorod

Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de spécialistes, compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, [+]

La mission du programme éducatif Mission PEPO vers la formation 38.03.02 La direction est de fournir une formation complète et de haute qualité de, spécialistes compétitifs qualifiés, possédant des qualités qui répondent aux exigences des consommateurs, le développement de professionnel importantes qualités, les compétences et la personnalité du futur spécialiste en liaison avec les exigences des nouvelles technologies et des organisations modernes. Caractéristiques du programme éducatif Le système de formation modulaire Les activités de conception et de recherche Possibilité de passer la formation professionnelle dans diverses formes de sociétés immobilières Participation à des grandes conférences, des forums et des expositions. Description du programme éducatif Ce programme éducatif vise à la formation des professionnels et des leaders spécialisés dans le domaine de la gestion du marketing dans les organisations de toute forme de propriété et le statut d'organisation juridique. Les diplômés du programme reçoivent réel renforcement des compétences, les activités de maintenance et le développement de systèmes de gestion de marketing efficaces dans les entreprises du secteur réel, à l'égard des conditions économiques de leurs activités. Ces étudiants en cours de formation à la garantie de la compétence Université Mininskom l'adaptation des diplômés aux besoins du marché du travail et des employeurs non seulement au niveau de l'existant, mais aussi sur le niveau des revendications potentiels. Dans le processus d'apprentissage en classe et un grand nombre de pratiques, Les étudiants sont immergés dans le monde de réels problèmes d'organisation dans le domaine de la gestion du marketing et de trouver leur solution sous la supervision de professeurs expérimentés. Compétence des diplômés dans le sens de la préparation 38.03.02 La direction a confirmé au cours vingt ans d'expérience du Département gestion de l'innovation et des carrières réussies de milliers de nos diplômés. À la fin du programme de premier cycle, les diplômés peuvent poursuivre leur formation sur le programme de maîtrise Gestion 38.04.02, Profil: technologies innovantes dans la gestion du personnel Notre diplômé est capable de Organiser le travail des artistes pour prendre une décision dans l'organisation, y compris en tenant compte de la politique sociale de l'Etat. Compter et analyser les coûts de l'entreprise en conformité avec les exigences du client, informé des décisions de gestion. Trouver, analyser et traiter l'information scientifique et technique avec l'aide d'études de marché à l'ensemble complexe d'outils modernes. Utiliser des méthodes de surveillance du marché des biens et services. Pour développer un produit basé sur les technologies modernes. Justifier et prendre des décisions sur les prix du produit. Mettre en œuvre des politiques de répartition des biens et services en fonction des caractéristiques du marché. Mettre en œuvre une politique de promotion des biens, des services et des idées avec l'utilisation d'outils modernes de la publicité, la promotion des ventes et des relations publiques. les perspectives d'emploi les organisations de toute forme organisationnelle et juridique (à but non lucratif commerciale, étatiques, municipaux), dans lequel les diplômés travaillent en tant que dirigeants ou exécutants dans une variété de services, système de gestion de la conception, le développement, la promotion des biens et services; organes de l'Etat et de la gestion municipale; structures dans lesquelles les diplômés sont des entrepreneurs, pour créer et développer leur propre entreprise; organismes de recherche associés à la solution des problèmes de gestion établissements d'enseignement supérieur et secondaire de l'enseignement professionnel. Alimentation UTILISATION: langue russe, les mathématiques, les sciences sociales 25 places payées, lieux bas non couverts Les frais de scolarité en 2015 - 2016 Compte. année 83 000 roubles. Durée de la formation: 4 ans à temps plein Une note de passage en 2015: 103 La qualification: Bachelor [-]

Licence Du Marketing

Australian Catholic University
Campus À temps plein Temps partiel 3 années January 2017 Australie Brisbane Melbourne Sydney + de 3

Le baccalauréat en marketing est conçu pour donner aux étudiants les connaissances théoriques et compétences pratiques nécessaires pour une carrière stimulante dans le marketing. Le marketing joue un rôle essentiel dans la réussite de toute entreprise. [+]

Baccalauréat en marketing

Se qualifier avec les connaissances théoriques et compétences pratiques nécessaires pour concevoir, développer, mettre en œuvre et gérer des stratégies de marketing efficaces du point de vue marketing éthique.

Le baccalauréat en marketing est conçu pour donner aux étudiants les connaissances théoriques et compétences pratiques nécessaires pour une carrière stimulante dans le marketing. Le marketing joue un rôle essentiel dans la réussite de toute entreprise. Les élèves développent une compréhension du comportement des consommateurs et l'importance des études de marché et les facteurs à considérer lors de la tarification, la distribution et la promotion des produits et services dans les différents marchés sont étudiés. A partir de ces élèves de milieux apprendre à concevoir, développer, mettre en œuvre et gérer des stratégies de marketing efficaces du point de vue marketing éthique.... [-]


Gestion D'entreprise Et De Marketing

Vilnius Business College
Campus À temps plein 3 années October 2016 Lituanie Vilnius

Pour former des professionnels hautement qualifiés ouverts à l'innovation, la créativité et la réflexion stratégique - ceux qui sont en mesure de créer leurs propres entreprises, parviennent à s'adapter à l'évolution des conditions du marché, ainsi que le travail en équipe, qui savent l'importance de la communication et sont capables d'utiliser les dernières technologies de l'information et de la communication. [+]

langue de scolarité:Anglais, russe / anglais.

Objectif du programme

Pour former des professionnels hautement qualifiés ouverts à l'innovation, la créativité et la réflexion stratégique - ceux qui sont en mesure de créer leurs propres entreprises, parviennent à s'adapter à l'évolution des conditions du marché, ainsi que le travail en équipe, qui savent l'importance de la communication et sont capables d'utiliser les dernières technologies de l'information et de la communication.

Ce que vous apprendrez

De communiquer dans une langue étrangère, à comprendre les concepts économiques, gestion et marketing de base, identifier les modèles d'affaires, d'organiser et de mener des études de marché, de développer des plans d'affaires et de résoudre les problèmes réels des entreprises tout en façonnant vos projets compétences professionnelles, à planifier et à organiser la communication de l'entreprise et d'utiliser des techniques modernes de marketing, les principes comptables. Jeu interactif de simulation «Mon entreprise» est utilisé dans ce programme d'études.... [-]


Licence En Gestion Du Marketing

Macromedia University for Media and Communication
Campus À temps plein Temps partiel 7 semestres March 2017 Allemagne Munich Berlin Italie Milan + de 4

Le Programme Degré Marketing Management est l'un des quatre courants de spécialisation dans le cadre du programme de baccalauréat en gestion. En tant que professionnel Marketing de votre objectif est de prévoir et de reconnaître les transformations du marché, les tendances et les comportements de consom ¬ mer ainsi que de créer des avantages concurrentiels pour votre entreprise et vos produits. [+]

Licence en Marketing 2016/2017. Compte tenu de la concurrence croissante dans presque tous les marchés, il est devenu de plus en plus important pour les entreprises de connaître les besoins du consommateur, de prédire les marchés cibles et les zones de croissance, ainsi que de développer le marketing mix droit pour les produits. Le Programme Degré Marketing Management est l'un des quatre courants de spécialisation dans le cadre du programme de baccalauréat en gestion. En tant que professionnel Marketing de votre objectif est de prévoir et de reconnaître les transformations du marché, les tendances et les comportements de consom ¬ mer ainsi que de créer des avantages concurrentiels pour votre entreprise et vos produits. Cela comprend la conception réelle du produit, les services et les prix, les canaux de communication ainsi que les canaux de distribution. Vous pourrez également concevoir des stratégies de marque, de publicité et de communication afin d'assurer une fidélisation de la clientèle à long terme. Vous définissez les objectifs de vente, de marketing et de développer des stratégies de vente ou gérer les événements de marketing réels. LA STRATÉGIE DE LA RÉUSSITE. Dans le cadre de ce programme d'études en marketing Gérer ¬ ment, vous obtiendrez un aperçu détaillé dans les principes fondamentaux de la gestion de la marque stratégique et opérationnelle, la recherche de marché et la planification médias. Si vous avez décidé d'étudier l'économie, mais encore vous voir plus comme un individu créatif et conceptuel fort, le Programme d'études en gestion du marketing est le bon choix pour vous. Apprentissage par la pratique. Pendant le cours, vous allez effectuer des projets concrets où la connaissance théorique sera appliqué à des scénarios de la vie réelle, le plus souvent en coopération avec des entreprises externes et des entreprises partenaires. Stage: Macromedia coopère avec un grand nombre d'entreprises de renom où vous passerez un semestre complet en tant que stagiaire sous la supervision de vos professeurs. C'est une partie très importante du cours qui vous donnera la possibilité d'acquérir une première expérience pratique et de commencer la mise en réseau avec l'industrie. Étudier à l'étranger: Le programme comprend également un semestre à l'étranger dans l'une de nos universités partenaires internationaux de votre choix (6 +1 du programme de MHMK). [-]