Diplôme de Licence en Lithuanie

Voir les Les Meilleures 70 Licences en Lithuanie 2016/2017

Licence

Étudiants au baccalauréat en Lituanie profiter de la possibilité de choisir parmi un large éventail de cours et de programmes, chacun étant conçu pour cultiver la connaissance et les compétences nécessaires pour passer à une carrière enrichissante ou encore les études universitaires. Marketing Management, Droit des Affaires Internationales, Tourisme et Hôtellerie, travail social, sciences politiques, l'éducation, génie mécanique, architecture, informatique, génie des ports maritimes et de philologie ne sont que quelques-uns de la longue liste des options d'études bachelor en Lituanie. Les étudiants peuvent choisir de fréquenter l'université à Kaunas, Klaipeda, Vilnius ou d'autres villes intéressantes en Lituanie.

Admission dans les programmes de baccalauréat dans les universités en Lituanie est basé sur les élèves 'avoir réussi les examens d'entrée, avec leurs grades de l'enseignement secondaire et autres critères d'admission. La majorité des universités et des collèges en Lituanie sont publiques, mais il ya aussi un certain nombre d'écoles privées.Certaines universités publiques en Lituanie Klaipeda comprennent l'Université, l'Université Vytautas Magnus et technique Gediminas de Vilnius Université. L'Ecole Internationale de Droit et des affaires est un organisme privé à but non lucratif université qui a aussi des campus ailleurs en Europe, offrant une expérience d'enseignement véritablement international.

Pour en savoir plus sur les options de niveau Bachelor en Lituanie, faites défiler et cliquez sur les liens. Vous pouvez demander des informations aux écoles en quelques minutes en utilisant un simple formulaire web!

Continuer

Licence Professionnel De L'informatique

Klaipeda State University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 années September 2016 Lituanie Klaipeda

Klaipeda Université d'État des sciences appliquées est la troisième plus grande université des sciences appliquées en Lituanie avec une forte réputation académique. L'objectif initial de l'Université des Sciences Appliquées est une garantie de haute qualité de l'enseignement et de la recherche universitaires installations. L'Université des Sciences Appliquées se concentre sur les programmes d'études qui mènent à une profession. Les diplômés de Klaipeda State University of Applied Sciences acquérir professionnelle ... [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence en Lithuanie 2016/2017. Baccalauréat professionnel de l'informatique Programme: Informatique Diplôme délivré: Les études de baccalauréat (niveau collégial) Domaine d'études: Sciences physiques Qualification: Baccalauréat professionnel de l'informatique CREDITS: (ECTS) 180 Admission Documents nécessaires pour les procédures internationales d'admission des étudiants doivent être soumises au ministère des Relations internationales (ci-après - le «TRS»). Les ressortissants étrangers qui demandent des études à temps plein au KVK doivent soumettre les documents suivants aux TRS par la poste: 1. un formulaire rempli et signé la demande; 2. des copies de documents attestant l'achèvement de l'enseignement secondaire (ces documents doivent être présentés avec une traduction certifiée en langue anglaise); 3. une copie certifiée conforme d'un passeport; 4. une photo de la taille de 3 cm x 4 cm; 5. un curriculum vitae et une lettre de motivation; 6. un reçu soutenir le paiement d'une taxe de dépôt non-remboursable; 7. un document attestant le niveau de compétence en anglais (TOEFL, IELTS, etc.). Si le demandeur ne dispose pas d'un tel document, le niveau de compétence en anglais sera établie à distance par un employé de KVK; 8. un document académique de reconnaissance délivré par le Centre d'évaluation de la qualité dans l'enseignement supérieur (ci-après - la «SKVC"); 9. un certificat d'assurance maladie valide. L'admission des étudiants internationaux est organisée par le comité d'admission du KVK. Après avoir reçu tous les documents répertoriés, les TRS envoie par la poste au demandeur une lettre d'offre inconditionnelle et l'Accord de l'étude pour la signature. Si le TRS reçoit des documents incomplets, les TRS envoie par la poste à la requérante une lettre d'offre conditionnelle, indiquant conditions pour de nouvelles procédures d'admission. Le demandeur doit signer les documents et retourner une copie au KVK. Le demandeur doit payer les frais de scolarité approuvé par le Conseil du KVK pour les études au KVK. La procédure de paiement est défini par l'Accord de l'étude entre l'étudiant et le KVK. Après que le demandeur paie les frais de scolarité pour un an et de procédure frais et envoie des copies des mandats respectifs aux TRS, le demandeur doit être admis à l'KVK et l'admission sera exécuté par l'ordre du directeur. Après avoir reçu une pièce justificative du paiement des frais de scolarité et des frais de procédure, les TRS doivent envoyer les documents de médiation de l'élève requis pour le visa (si nécessaire): une demande de confirmation de l'invitation, une copie d'un passeport, l'adresse du lieu de résidence, une pièce justificative du paiement de la taxe d'Etat pour invitation. Après avoir reçu le visa (si nécessaire), l'étudiant doit venir à la KVK une semaine avant la Semaine adaptation organisé par les TRS et le ministère responsable. [-]

Licence En Pédagogie De L'enfance

Vilniaus kolegija | University of Applied Sciences (VIKO)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2016 Lituanie Vilnius + de 1

Les diplômés de ce programme d'études apprendront les compétences professionnelles qui sont nécessaires pour un pédagogue contemporain et compétente l'éducation pré-primaire. Les élèves sauront: les bases de la pédagogie pré-primaire; les lignes directrices de la politique de l'éducation ... [+]

Baccalauréat en pédagogie de la petite enfance COLLEGE ÉTUDE PROGRAMME Enfance pédagogie QUALIFICATION DEGRÉ OBTIENT ou QUALIFICATION DEGRÉ OBTIENT ET QUALIFICATION PROFESSIONNELLE Baccalauréat professionnel de l'éducation pré-primaire Pédagogie, Pédagogue ÉDUCATION MINIMUM SECONDAIRE MODE D'ÉTUDE ET DURÉE Études à temps plein - 3 ans études à temps partiel - 4 ans ÉTUDE VOLUME 180 crédits MODULES DE L'ÉTUDE: Sujets d'étude générale: Introduction aux études; Enfance bien-être Philosophie et politique; Éducation interculturelle; Langue spécialisé; Professionnel Langue étrangère: anglais, allemand, français. Sujets de Direction Étude: Pédagogie études: Comparatif pédagogie de la petite enfance; Notions de base de la pédagogie; Familiarité avec les enfants; Pédagogie sociale; Bases de andragogie et de la famille; Etude Notions de base de travaux de recherche et de rédaction des travaux universitaires; Thèse d'études Pédagogie. Pédagogie Stages: La pratique de Pédagogue assistant (1) Au cours de leur première pratique d'aider un pédagogue, les étudiants pourront acquérir leur première expérience professionnelle en observant le travail de pédagogue et de communiquer avec les enfants, les pédagogues et les autres participants du processus éducatif. La pratique de Pédagogue assistant (2) Les élèves seront des participants actifs de l'interaction pédagogique avec les enfants et leurs parents tout en aidant un mentor. la pratique pédagogique avec l'aide d'un mentor Au cours de leur pratique avec l'aide d'un mentor, les élèves vont acquérir des compétences pratiques de fournir une protection juridique aux enfants ayant des besoins spéciaux et les enfants défavorisés; apprendre à intégrer, différencier et individualiser le processus éducatif à l'égard des divers besoins des enfants, des capacités et des styles d'apprentissage. Ensemble avec leur mentor va analyser l'évaluation des réalisations des enfants. Les étudiants amélioreront leur expérience professionnelle de réflexion, acquise au cours du processus d'étude, ainsi que d'évaluer et de planifier l'amélioration de leurs compétences professionnelles. pratique pédagogique individuelle Au cours de cette pratique, l'étudiant travaillera de concert avec leur mentor en tant que partenaires: coordonner les activités de travail, proposer des méthodes pédagogiques novatrices. Après avoir terminé l'observation de l'enfant, les élèves vont façonner le contenu éducatif, former des plans d'éducation à court terme, essayer divers methodics éducatifs, d'évaluer leur efficacité, et d'acquérir de meilleures compétences pour évaluer les réalisations des enfants. Afin de développer leur communication et de partenariat compétences, les élèves présenteront leurs expériences pour la communauté de l'établissement d'enseignement. sujets pédagogie de spécialisation: Santé de l'enfant; Éducation inclusive; Education dans divers environnements; Éducation des enfants de la naissance à 3 ans; Éducation des enfants de 3 à 6 ans; Éducation des enfants de 6 à 7 ans; Langue Methodics enseignement secondaire; Langue des signes pour les enfants; Gestion du processus pédagogique; Modélisation Education Utilisation IT. L'évaluation finale: travaux de thèse. Alors que la rédaction de leur thèse, les étudiants présenteront les connaissances, les aptitudes et les valeurs acquises au cours de leurs études. Spécialisation Sujets: Aucun Matières électives gratuites: Langue lituanienne; Psychologie de la Communication; Technologies de l'information; Jeux numériques dans le processus éducatif; Notions de base de la communication; Éducation des enfants avec troubles du langage; L'éducation dans un environnement multilingue; Plan de carrière; Projet d'organisation et de mise en œuvre; Langue étrangère pour les débutants (anglais, français, allemand, russe); Avancée en langue étrangère (anglais, français, allemand, russe). ÉTUDE ANTICIPÉ PROGRAMME RÉSULTATS Les diplômés de ce programme d'études apprendront les compétences professionnelles qui sont nécessaires pour un pédagogue contemporain et compétente l'éducation pré-primaire. Les élèves sauront: les bases de la pédagogie pré-primaire; les lignes directrices de la politique de l'éducation; connecter différents aspects de l'éducation pré-primaire, comme philosophique, pédagogique, psychologique, sociologique, interculturelle et administrative; analyser des détails de l'éducation pré-primaire et primaire; décrire les aspects du développement des enfants de la naissance à l'âge de 7 ans, les méthodes de reconnaissance de leurs besoins, spécificités du processus éducatif et de sa gestion, l'importance de la réflexion et de ses stratégies, les facteurs qui décident de la qualité de l'éducation, sauront appliquer leurs connaissances dans divers environnements; reflétera sur le contenu éducatif, sera en mesure de détecter les problèmes dans les pratiques éducatives, les résoudre par la recherche et l'utilisation des résultats de la recherche dans le perfectionnement professionnel, de trouver et d'appliquer les innovations méthodiques, sera en mesure de prendre des décisions fondées sur des preuves; va écrire des textes administratifs en utilisant des méthodes modernes de collecte, de collecte, d'analyse, la systématisation et la visualisation de l'information; respectera l'individualité de l'enfant; reconnaîtra et tenir compte des différences dans chaque enfant (de la naissance à 7 ans) qui sont connectés à leur âge, l'expérience, le sexe, la langue, l'environnement social, les capacités, les besoins éducatifs spéciaux, le style d'apprentissage et d'autres aspects, va les aider à surmonter les défis éducatifs , aidera les parents (tuteurs) obtenir des consultations et fournir une aide pédagogique, collaborer avec l'aide de spécialistes de l'éducation; anticipera et réaliser les objectifs et les tâches de l'enfant orienté vers l'éducation, planifier et évaluer les réalisations des enfants, appliquer les méthodes de l'éducation à travers des jeux, des activités et des expériences, sera indépendamment créer, modéliser, d'améliorer le contenu éducatif intégral. Viserons et assurer la participation active des parents à prévoir et évaluer les progrès des enfants, la création de contenu éducatif, l'organisation d'activités éducatives; va créer une société ouverte, tolérante, dialogue et partenariat fondé environnement éducatif; permettra de créer un environnement qui est approprié pour chaque enfant (de la naissance à 7 ans) et l'ensemble du groupe, encourage le développement complet de l'enfant, est sûr, émotionnel et physique, préparer et constructive, ainsi que créatif, utiliser des contenus éducatifs, des outils, et des produits de régime, afin d'encourager le dynamisme, l'auto-expression, et de la pensée des enfants; participera à la création du programme de l'éducation pré-primaire, analyser, interpréter et adapter en conformité avec le contenu éducatif,'S (de la naissance à l'âge de 7 ans) des enfants a besoin, et les documents réglementant l'éducation des enfants; en suivant les principes de partenariat, sera constructive coopérer avec les autres participants et des spécialistes du processus de l'éducation, le travail en groupes et / ou équipes, participer à des projets, des activités dans les milieux professionnels, les processus éducatifs et sociaux changement; sera couramment communiquer dans la langue officielle sous forme écrite et parlée, clairement et raisonnablement présents opinions, des idées et des solutions; utiliser une langue étrangère à des fins académiques et professionnelles; suivre les valeurs humanistes, démocratiques et nationales, les règles de la responsabilité civique sociale et l'éthique professionnelle; réfléchir sur le travail de l'un, identifier et résoudre les problèmes professionnels, choisir des stratégies d'apprentissage appropriées, d'anticiper les perspectives d'amélioration professionnelle. DIPLÔMÉS POURRONT Superviser et éduquer les enfants de la naissance à l'âge de 7 ans, suite à la compréhension moderne de l'enfance: le respect de l'enfant et l'acceptation des enfants actifs dans l'éducation; accepter les enfants et leurs parents (tuteurs) en tant que participants égaux du processus éducatif; créer un environnement sûr, favorable à la croissance de chaque enfant, jeu à temps et à l'éducation, à la suite des perspectives positives et de soutien sur les enfants, la compréhension de l'importance de découvrir les enfants de potentiel; créer et mettre en œuvre des pré-primaire des programmes d'éducation avec les enfants et les parents, tout en intégrant de façon créative le contenu et le processus éducatif; individualiser l'éducation suivant les lignes directrices de l'éducation inclusive, en tenant compte des expériences, des besoins et des intérêts, des aptitudes de chaque enfant, le style d'apprentissage, le sexe, le caractère, les besoins éducatifs spéciaux, la langue (famille multilingue), et de l'environnement socio-culturel (défavorisés, migrants, et autre); utiliser des jeux et d'autres méthodes novatrices dans le processus éducatif qui pourraient aider chaque enfant révèle pleinement leur potentiel dans diverses activités d'éducation pré-primaire; observer les enfants, réfléchir et évaluer leur progrès, planifier le processus éducatif en fonction des besoins éducatifs de chaque enfant; planifier ses propres activités, y réfléchir, la recherche pratique complète lors de la sélection des stratégies et des méthodes de recherche adéquates, développer ses connaissances professionnelles et les capacités, partager son expérience avec les collègues et les parents, et en partenariat constructif avec les autres participants et des spécialistes du processus éducatif; travailler en équipe: participer à des projets, des activités dans les milieux professionnels, les processus éducatifs et sociaux changement. LES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE Les diplômés seront en mesure de travailler comme pédagogues pré-primaire dans les écoles maternelles publiques et privées, des écoles, des centres pour nourrissons et soins des enfants, sociaux foyers de soins pour enfants, centres d'éducation informelle et d'autres. Les élèves qui réussissent CETTE ÉTUDE PROGRAMME SONT ATTRIBUÉ DIPLÔME DE UN PROFESSIONNEL BACHELOR. [-]

Licence En Langue Et Littérature Anglaise

LCC International University
Campus À temps plein 3.5 - 4 années September 2016 Lituanie Klaipeda

Un diplôme en anglais est un outil précieux que vous construisez votre carrière professionnelle et académique. Les étudiants de la linguistique, la littérature et l'éducation aiment apprendre dans un contexte international. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence en Lithuanie 2016/2017. Nous encourageons et accueillons des étudiants à nous rejoindre dans les aventures passionnantes de communication internationale, l'éducation et la littérature dans le département d'anglais. Un diplôme en anglais est un outil précieux que vous construisez votre carrière professionnelle et académique. Les étudiants de la linguistique, la littérature et l'éducation aiment apprendre dans un contexte international. Le département LCC anglais favorise l'apprentissage, l'enseignement et la recherche de sujets qui mettent l'accent sur l'importance mondiale actuelle de la langue anglaise et de ses traditions. Opportunités de carrière La Anglais Littérature programme Langue et est conçu pour un large éventail de possibilités futures, car il comprend la préparation dans les domaines de l'enseignement, la traduction et l'interprétation, et la littérature. Les étudiants choisissent le programme d'anglais parce qu'ils souhaitent être impliqués dans le monde international de l'enseignement, les affaires, le gouvernement, les affaires internationales, la paix et toute occupation qui exige des compétences très développées en communication orale et écrite. Le caractère international de l'Université internationale LCC offre un excellent contexte pour la linguistique. Les élèves vont vivre et d'étudier dans un environnement multiculturel afin que les élèves observent théorie pratiquée à la fois en classe et immédiatement à l'extérieur de la classe. Les étudiants sont également exposés à une variété de stratégies qui peuvent les aider dans le développement de ces compétences pour l'enseignement, la traduction et l'interprétation, et ils ont de multiples possibilités de stages pratiques en dehors de LCC tout en répondant à leurs besoins. Étude de la littérature en anglais offre aux étudiants une occasion interculturelle unique. Dans divers cours, les étudiants ont la possibilité de lire dans de nombreuses cultures. Que disent nos diplômés Laura écrit, «Je étais heureux d'être un major anglais parce que je avais une chance de rencontrer des gens merveilleux -. Enseignants, qui aiment ce qu'ils font, et les étudiants qui cherchent la connaissance" Robertas dit, "l'anglais ne est pas seulement l'enseignement et la traduction , mais ce est aussi une partie d'une perspective plus large - de la linguistique et la philosophie linguistique; ce est aussi un outil d'introduire la foi à tous ceux qui ont soif et qui en ont besoin; ce est aussi un moyen de communication; ce est une belle langue, inutile de le dire ". Tetyana était bien préparé pour ses études supérieures. «Je ne peux même pas commencer à vous dire quel genre d'expérience il a été!" Notions de base du programme Majors anglais construire leur propre programme en fonction de leurs intérêts et aptitudes. Enseignement de l'anglais Si vous êtes intéressés par l'enseignement, vous voulez prendre plus de classes dans l'acquisition de la pédagogie et de la langue. Vous aurez une expérience de stage dans une école publique locale ou un centre de langue où vous pourrez améliorer vos compétences d'enseignement. Traduction / Traduction Si vous êtes intéressé par la traduction, vous prenez des cours de phonétique et de compétences en traduction. Vous pratiquerez votre compétence avec des professionnels hors campus dans votre cours de stage. Comme un campus international avec de nombreuses activités et événements, vous aurez de nombreuses occasions de pratiquer vos compétences sur le campus ainsi. littérature Si vous êtes intéressé par la littérature, nous avons un large éventail de cours de littérature de l'international au-américain à la littérature britannique. Vous aurez la possibilité de publier votre propre travail ou un travail sur des projets qui favorisent la littérature et le théâtre sur le campus. Structure et exigences du programme Pour compléter un diplôme en anglais, les étudiants doivent compléter 93 crédits dans le département d'anglais. Les étudiants peuvent choisir des combinaisons pour les trois modules élargi et les trois modules de base. - Modules élargis sont des blocs importants de cours dans un domaine particulier - Les modules de base sont plus petits blocs de cours dans un domaine particulier Objectifs du programme Département d'anglais - Grâce à la formation dans la rhétorique, la communication orale et écrite, la linguistique, l'analyse littéraire et la traduction, les étudiants acquièrent des compétences long de la vie dans l'utilisation de l'anglais, ou toute autre langue, pour enseigner, convaincre, et le plaisir. - Étudiants construisent les bases intellectuelle pour la formation continue et de la recherche dans les programmes d'études supérieures et professionnelles en Lituanie et à l'étranger. - Les élèves préparent pour des carrières dans les secteurs privés et publics en Lituanie, l'UE, et dans le monde, ne importe où que les prix l'appariement de la pensée critique avec une commande formés professionnellement de l'anglais. - Les étudiants d'approfondir leurs connaissances et de la pratique en anglais par étude approfondie dans les domaines de l'enseignement en anglais aux locuteurs d'autres langues (TESOL), traduction et d'interprétation, et littérature. Selon leur accent d'étude choisi, les étudiants cultivent leurs compétences linguistiques en anglais pour exécuter ces tâches cruciales et variés que l'écriture, l'édition, l'enseignement, et la traduction. - Sur la base de l'instruction étendue dans la façon dont la langue anglaise au point et continue à évoluer, ainsi que la façon dont la structure des fonctions langagières plus généralement, les étudiants terre, leurs compétences pratiques axés sur la carrière dans une compréhension de l'interrelation de la langue et de la société. [-]

Licence En Informatique

Vytautas Magnus University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lituanie Kaunas

[+]

Objectifs du programme La Opportunités de carrière [-]

Licence En Infotronics

Kaunas College - University Of Applied Sciences
Campus À temps plein 7 semestres September 2016 Lituanie Kaunas

Pratique était axée étudiants programme d'ameublement académiques avec des connaissances en matière de technologie de communication sans fil. Les élèves acquièrent des compétences professionnelles dans le domaine de la cybernétique et la robotique - les systèmes embarqués, temps réel [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence en Lithuanie 2016/2017. Pratique était axée étudiants programme d'ameublement académiques avec des connaissances en matière de technologie de communication sans fil. Les élèves acquièrent des compétences professionnelles dans le domaine de la cybernétique robotiques et - les systèmes embarqués, systèmes temps réel, la technologie sans fil et des services de réseau sur la base, les systèmes robotiques à usage spécial, les systèmes de communications mobiles et sans fil, les systèmes de contrôle de sources d'énergie renouvelables, système intelligent de terminaux de transport de la logistique, des robots mobiles et industrielles, de l'équipement de commande programmable. Ils sont en mesure de concevoir, installer et exploiter un contrôle mobile et sans fil basé sur la technologie de communication intelligente et systèmes robotiques et leurs parties distinctes, à être actifs et responsables de leurs activités et les résultats de l'impact environnemental. Conditions d'admission - Diplôme de l'enseignement secondaire ou l'équivalent; - Appropriés compétences linguistiques en anglais (TOEFL ou IELTS certificat recommandé); - Visa (si nécessaire) pour étudier en Lituanie Plan d'étude Des thèmes généraux d'études collégiales - Anglais - Anglais professionnel - langue professionnelle et de la rhétorique - la sécurité humaine et industrielle - Bases de la loi Les sujets d'étude du champ de l'étude - Mathématiques 1 - Mathématiques 2 - Génie physique - Mécanique - Technologies de l'information - calculs d'ingénierie Mat Lab - Dessin industriel - Génie électrique - Mesures électriques - Machines électriques - Notions de base de programmation - les technologies de gestion des données - Ingénierie du logiciel - Net Programmation - la théorie de contrôle - capteurs et actionneurs - Électronique - Microprocesseurs - Ergonomie - systèmes temps réel embarqués - et micro calculées systèmes de contrôle Pratiques et papier de l'obtention du diplôme Papier de Graduation - - Pratique de la programmation - la pratique de la formation - Pratique de projection - la pratique final Sujets de l'étude en option Spécialisation plus profonde dans le même domaine d'étude - Les systèmes de technologies de l'information et de la communication - - logiciels et matériel informatique automates programmables - automatisation logique - visualisation de processus et de projection 3D - Communication en systèmes de contrôle et calculées - économie d'entreprise et gestion - Projet de cours Modules alternatifs (élective obligatoire) - Module: systèmes robotiques - Module: -: Les systèmes de contrôle de sources d'énergie renouvelables systèmes de communication mobiles et sans fil Module Matières à option gratuits Sujets de la liste KK suggéré: - Programmation Visual Basic - Gestion de projet - Les réseaux informatiques (CCNA 1, 2) - bases de JavaScript - Les réseaux informatiques (CCNA 3, 4) - L'entraînement physique - Introduction aux études [-]

Licence En Gestion De La Technologie Industrielle

Kaunas University of Technology (KTU) School of Economics and Business
Campus À temps plein 4 années February 2017 Lituanie Kaunas

L'élève comprend et conçoit des problèmes de gestion, de la fonction de gestion et les processus de prise de décision dans les différents types et les affaires de l'industrie et de la gestion de l'organisation dans le contexte de l'environnement de la technologie industrielle. [+]

A gains d'étudiants a une connaissance approfondie de la gestion, comprend les processus de la technologie industrielle, est en mesure d'évaluer de façon critique les principales théories et concepts de la finance, le marketing, la comptabilité de gestion, commerce international, gestion de la qualité, le commerce électronique et la gestion des ressources humaines. L'élève comprend et conçoit des problèmes de gestion, de la fonction de gestion et les processus de prise de décision dans les différents types et les affaires de l'industrie et de la gestion de l'organisation dans le contexte de l'environnement de la technologie industrielle. la spécialisation du programme Gestion de fabrication, où il / elle a des connaissances dans le domaine de la gestion de la fabrication, est en mesure d'identifier les problèmes de gestion et d'argumenter les décisions de gestion, l'application des concepts et des méthodes de gestion, selon les spécificités et les particularités technologiques des entreprises manufacturières. [-]

Diplôme Conjoint De Licence Professionnel En Marketing International

SMK University of Applied Social Sciences
Campus À temps plein 3 années September 2016 Lituanie Vilnius

Diplôme conjoint en marketing international et de l'image de marque est mis en œuvre en collaboration avec le partenaire en Pologne Université de l'Economie à Bydgoszcz (WSG). Le programme demande à l'élève de passer toute la deuxième année d'études en Pologne et à la fin de recevoir diplôme conjoint de baccalauréat professionnel en marketing international. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence en Lithuanie 2016/2017. Diplôme conjoint en marketing international et image de marque est mis en œuvre en collaboration avec le partenaire en Pologne Université de l'Economie à Bydgoszcz (WSG). Le programme demande à l'élève de passer toute la deuxième année d'études en Pologne et à la fin de réception diplôme conjoint de baccalauréat professionnel en marketing international. Études but Pour former des spécialistes qualifiés de marketing international et image de marque, qui peut indépendamment effectuer des études de marché, de développer une stratégie de marketing, planifier et mettre en œuvre des solutions pour le marketing des entreprises sur le marché international, également à créer pour l'entreprise ou l'image de marque du produit, son positionnement sur les marchés internationaux. Les résultats d'apprentissage Après des études à des études, une personne sera en mesure: d'appliquer les connaissances de la pratique, la théorie et les méthodes de marketing et de marque dans l'environnement commercial multiculturel appliquée; pour atteindre une compréhension de la publicité, la sémiotique de la marque, les concepts et l'application de sensibilisation et de sélection des médias; de comprendre et de réfléchir sur les théories centrales et modèles de business-to-clients et business-to-business de marketing; pour effectuer le marketing et études de marché pour déterminer les différences de comportement des consommateurs sur les marchés étrangers aussi pour traiter et évaluer les résultats de la recherche; d'évaluer la position concurrentielle d'une entreprise ou d'un produit de base pour la préparation du mix marketing de l'entreprise en mettant l'accent sur le marché international; d'analyser, d'évaluer et appliquer des méthodes et des outils juridiques pour soutenir la performance des ventes dans un marché international; pour développer, évaluer et mettre en œuvre des stratégies de marketing et de branding internationale pour la taille et le type différentes entreprises avec différentes quantités de ressources et d'objectifs stratégiques; pour identifier les possibilités de développement de produits et de préparer le plan pour entrer sur les marchés internationaux; de développer, mettre en œuvre et maintenir l'entreprise, produit ou marque de service, en fonction des facteurs de l'identification de la marque de l'entreprise sur les marchés internationaux; pour évaluer l'efficacité internationale marketing et de marque des actions de la société; de prendre des décisions efficaces sur les changements du marketing mix afin de résoudre des problèmes réels de mise en œuvre des plans stratégiques de l'entreprise; de coopérer et de collaborer avec des personnes ayant diverses éducatif, linguistiques et culturelles; pour atteindre les compétences de formation continue; à développer l'autonomie, la capacité à coopérer et à la possibilité de créer quelque chose de nouveau. Le contenu des études Générales des unités d'études de cours: Technologies de l'information; Anglais des affaires; Pensée créatrice / Creative Industries / Guerilla Marketing. unités du champ d'étude du cours: Économie; Fondamentaux de la gestion; Principes de marketing; Communication d'entreprise; Communication multiculturelle; Comportement et de la psychologie des consommateurs; Sémiotique visuelle; Échange international; Gestion de la marque; Droit des affaires; Marketing International (B2B, B2C); Recherche en marketing; Gestion des ventes; Corporate Finance; Stratégies de marketing international; Positionnement et stratégies de marque; Adoption de produits et le développement, la pratique, l'éducation supérieur final Pape et d'autres. unités de cours optionnels pour approfondir la connaissance du champ de l'étude: Les étudiants peuvent choisir de connaissance du terrain d'étude des unités de cours approfondissement:: Marketing Planification de la campagne; Événementiel marketing; TIC dans le marketing; Logistique Internationale dans le marketing. Unités de cours au choix (EUC): sont nommés à des études interdisciplinaires ou éduquer compétences générales de la liste des collèges au choix des unités de cours. L'évaluation de l'étude: évaluation cumulative et un système d'évaluation de dix-échelle sont appliqués. Programmes d'unités de cours prévoient certains éléments structurels de l'évaluation, leur poids dans l'évaluation finale, le contenu de certaines tâches, évaluation des critères et des exigences. Lors de l'application à une évaluation cumulative des résultats d'apprentissage sont évalués par des missions d'intérim. Les études de chaque unité de cours se terminent par un examen. connaissances de l'élève et les capacités sont évalués au cours de la session d'examen que si pendant un semestre un étudiant met en œuvre les exigences et les tâches de l'évaluation intérimaire prévues dans le programme d'une unité d'enseignement. résultats de la formation des étudiants du programme d'études démontrent tout en faisant une thèse finale par le Comité mixte qualificatif. Carrière Marketing international et de la marque spécialistes seront en mesure de travailler commercialisation soit marque consultants dans les petites, moyennes et grandes entreprises, travaillant dans le service, la production ou les entreprises de vente. Également en tant que spécialistes, le marketing ou l'autre marque gestionnaires de services de marketing des entreprises soit des sociétés internationales, qui se préparent à entrer sur les marchés internationaux; de travailler dans la publicité ou de marketing agences qui travaillent avec des projets internationaux ou de prestataire de services de marque pour leurs entreprises soit des produits clients. [-]

Langue Anglaise Appliquée (seulement Pour Les étudiants De Langue Russe)

Vilnius Business College
Campus À temps plein 3 années October 2016 Lituanie Vilnius

Pour préparer un spécialiste qui est capable de travailler dans des entreprises internationales et de la Lituanie, les institutions de l'Etat et de l'éducation, le tourisme, le commerce et d'autres organisations, qui est capable d'utiliser efficacement la langue générale et l'anglais des affaires, a base de deuxième langue étrangère, est en mesure de traduire textes économiques, commerciaux, politiques et journalistiques ainsi que la correspondance d'affaires écrit, traduire oralement les réunions d'affaires et les conversations avec les clients et les partenaires étrangers. [+]

Langue de scolarité: russe / anglais.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Ce programme d'études est offert uniquement aux étudiants de langue russe Objectif du programme

Pour préparer un spécialiste qui est capable de travailler dans des entreprises internationales et de la Lituanie, les institutions de l'Etat et de l'éducation, le tourisme, le commerce et d'autres organisations, qui est capable d'utiliser efficacement la langue générale et l'anglais des affaires, a base de deuxième langue étrangère, est en mesure de traduire textes économiques, commerciaux, politiques et journalistiques ainsi que la correspondance d'affaires écrit, traduire oralement les réunions d'affaires et les conversations avec les clients et les partenaires étrangers.... [-]


Bachelor Of Architecture

Vilnius Gediminas Technical University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lituanie Vilnius

L'objectif d'un programme d'étude est de donner à l'enseignement universitaire, la connaissance et les compétences principale afin de résoudre indépendamment des tâches d'architecture et d'urbanisation. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence en Lithuanie 2016/2017. L'objectif d'un programme d'étude est de donner à l'enseignement universitaire, la connaissance et les compétences principale afin de résoudre indépendamment des tâches d'architecture et d'urbanisation. Ce programme d'étude devrait développer les capacités artistiques et intellectuelles des architectes à venir. Aussi, pour former l'attitude esthétique, la conception de la mise en organisation. En outre, à fournir les connaissances principale à propos des constructions de bâtiments, le matériel de génie, de la planification de l'urbanisme, l'écologie, l'économie, la sociologie et le droit. Après des études d'architecture étudiants à acquérir le diplôme de baccalauréat. Comment pouvez-vous DANS LE PROGRAMME? Pour le programme Architecture, test d'entrée est requered. Les étudiants étrangers peuvent passer le test en ligne sur un temps préalablement convenu. Le test est examiné par le vice-doyen de la faculté et de coordonnateur de programme. Durée de l'essai est de 4 heures, il est constitué de deux tâches. La première tâche est la composition architecturale. Le but de la tâche est de préparer une présentation de la conception proposée de l'objet architectural et de son environnement. Feuille de papier A3 unique doit être utilisé pour la présentation du projet. Le projet devrait inclure les vues régime, avant et latéraux de l'objet ainsi que vue en perspective de l'objet rendu en milieu naturel. Vues supplémentaires ou des détails sont autorisés si nécessaire. Le test doit être exécuté dans la technique de la main libre en utilisant crayon graphite. Deuxième tâche est tâche de dessin à main levée de construction proposé (deux ou trois éléments). A3 feuille de papier de format et de graphite utilisation de crayon seulement. Qu'allez-vous apprendre? Pour organiser indépendamment des projets de bâtiments et de l'urbanisme qui correspondent aux exigences techniques et esthétiques. Principes de bâtiments et structures des régimes fonctionnels urbanistiques et formes artistiques. Méthodes qui fournissent les exigences et les intérêts de la personne et de la société'S. A propos de l'architecture et avec elle l'histoire connexes des arts et de formation théorique. A propos du bâtiment et des systèmes d'ingénierie, de comprendre leur importance et des problèmes de champs de projection architecturale appliquée. Période d'échange à l'étranger? Les étudiants peuvent étudier à l'étranger dans les universités suivantes: Blekinge Institute of Technology, l'Université de Lund (Suède); Alfonso X el Sabio Université (la ville de Madrid), l'Université Polytechnique de Valence, Université de Séville, Université d'Alcala (Espagne); Université La Sapienza de Rome, Université de Florence, l'Université Polytechnique de Turin (Italie); Université norvégienne des sciences et de la technologie, Oslo School of Architecture et Design (Norvège); Université de Minho (Guimaraes'e ville), Université Technique de Lisbonne, ISCTE - Institut universitaire de Lisbonne (Portugal); Université de Stuttgart, Université d'Erfurt, Université de Francfort, l'Université Bauhaus (ville de Weimar), l'Université de Braunschweig of Technology, l'Université des Sciences Appliquées de Dresde, l'Université technique de Munich (Allemagne); Aarhus School of Architecture, Vitus Bering Centre pour l'enseignement supérieur (Danemark); Université technique tchèque de Prague (République tchèque); Université de Technologie de Tampere (Finlande); Université de Lublin of Technology, l'Université de Technologie de Bialystok (Pologne); etc. Total 34 écoles supérieures. Faculté d'architecture ont programme d'échange international d'études ERASMUS. Ce contrat est signé avec 34 établissements d'enseignement supérieur de pays de l'UE. Etudiants VGTU ont la possibilité d'étudier un semestre dans les écoles supérieures de l'Allemagne, le Danemark, la Pologne, la République tchèque, la France, l'Angleterre, la Norvège, la Suède, la Finlande, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Lettonie. Chaque année dans d'autres universités étudier plus de 40 étudiants de l'architecture du corps professoral. Quelles sont les possibilités de carrière après l'obtention du diplôme? Au cours de l'université d'études donne l'éducation artistique, les connaissances et les compétences principale qui donnent l'occasion attaquer indépendamment des tâches d'architecture et d'urbanisation pas compliqué. Aussi, les étudiants apprennent à être assistant professionnel d'architecte. Quantité de connaissances et compétences acquises est assez pour les étudiants de se spécialiser davantage dans tous les domaines de l'architecture. Après des études de BA étudiants peuvent travailler dans des entreprises de projection architecturale, la planification de la ville et de renforcement des entreprises. En outre, les étudiants peuvent travailler dans les institutions de l'Etat et de la municipalité. En outre, organiser des reconstructions de bâtiments et de leur intérieur. En outre, organiser des projets architecturaux de complexes urbanistiques de bâtiments et le paysage. Quelle est l'opinion des étudiants diplômés de l'architecture? «Programme d'étude de l'architecture est non seulement de nouvelles découvertes, mais aussi la responsabilité! Ici, je appris la principale leçon de la vie. Je me rendis compte que mon contact avec le papier ne peut absolument changer la vie des gens. Par conséquent, lorsque je fais chaque travail, je essaie de ne pas oublier créative exprimer mes esprits et délicatement et de traiter en réponse à des mesures architecturales. (Milda, diplômé de l'architecture en 2010). «Je suis très heureux d'avoir choisi les études de baccalauréat et maîtrise à la Faculté d'architecture. Je ai étudié à VGTU pas un diplôme, mais pour mon intérêt. Par conséquent, je beaucoup aimé que chaque matière est enseignée par de vrais spécialistes du domaine particulier. Conférenciers chaque sujet enseignent non seulement par les livres, mais aussi très animé, parfois pas dans l'auditorium, mais en dehors de l'université - dans la vieille ville en touchant le patrimoine réel. Aussi, je tiens à souligner de fortes personnalités en projection, histoire de l'architecture et dans les domaines du patrimoine, de méthodes non-traditionnelles d'analyse de contexte. Qui plus est, je comprends que faculté d'architecture de garder des contacts internationaux avec des universités étrangères et il est excitant de voir de jeunes collective dans ma faculté. Certainement, il ya quelque chose que je dois améliorer, donc je essayer de faire de mon mieux dans d'autres études en faculté d'architecture en atteignant doctorat. En conséquence, je cherche doctorat parce que je voudrais raconter mon avenir scientifique avec l'Université VGTU qui est la meilleure école supérieure d'architecture en Lituanie ». (Lukas, étudiante de maîtrise, 2008). [-]

Licence En Coaching Sportif

Lithuanian Sports University
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lituanie Kaunas

Coach dans les sports sélectionnés: athlétisme, baseball, basket-ball, musculation, judo, fitness, handball, aérobic sportive, le sport, danse, volley-ball [+]

Baccalauréat en coaching sportif Coach dans les sports sélectionnés: athlétisme, baseball, basket-ball, musculation, judo, fitness, handball, aérobic sportive, le sport, danse, volley-ball LANGUE DES ÉTUDES Anglais (B-niveau minimum en anglais) CRÉDITS 240 ECTS CONDITIONS Diplôme de l'enseignement secondaire OBJECTIFS Le but de ce programme est de fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler dans différents domaines liés à l'encadrement et à éduquer les élèves à devenir des entraîneurs sportifs qualifiés, afin de promouvoir la participation au sport et à améliorer la performance des athlètes et des équipes. SUJETS / Gouvernance / Règles et Règlements / Techniques et tactiques / Athlètes 'capacités et étapes de développement / Croissance et développement / Médecine / Nutrition / Biomécanique de sport / Physiologie, psychologie et sociologie Méthodologie / Coaching Philosophie / Coaching / Processus de formation de surveillance COMPETENCES / Connaissance approfondie des technologies de coaching / Pour guider amélioration sur une base durable et comprendre les besoins et les progrès des athlètes avec qui ils travaillent / Pour définir la vision et de la stratégie (planification à court terme, à moyen terme et à long terme des séances, les saisons et les programmes) / Pour construire et entretenir des relations avec les athlètes, les autres entraîneurs, l'équipe de soutien et d'autres personnes liées au programme / Pour l'évaluationte du programme et d'identifier les points forts de miser sur un faibles pour faire face / Pour être un praticien novateur POSSIBILITÉS DE CARRIÈRE Un diplôme de baccalauréat offre la qualification pour travailler dans les clubs sportifs, pour travailler en tant que professeur d'éducation informelle dans les écoles secondaires, les collèges, les organisations sportives publiques et privées.... [-]


Licence En Gestion De L'aviation

Kazimieras Simonavicius University
Campus À temps plein 42 mois September 2016 Lituanie Vilnius

En réponse aux tendances et aux défis de l'industrie de l'aviation mondiale, KSU offre un cycle de programme de gestion de l'aviation (Bachelor), qui vise à former des professionnels hautement qualifiés dans le domaine de la gestion de l'aviation moderne qui comprendrait les défis et les lois de ce mondial et concurrentiel secteur, et contribuer au développement de l'industrie de l'aviation. les étudiants du programme de gestion de l'aviation ont également la possibilité d'obtenir une licence de pilote professionnel. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence en Lithuanie 2016/2017. En réponse aux tendances et aux défis de l'industrie de l'aviation mondiale, KSU offre un cycle de programme de gestion de l'aviation (Bachelor), qui vise à former des professionnels hautement qualifiés dans le domaine de la gestion de l'aviation moderne qui comprendrait les défis et les lois de ce mondial et concurrentiel secteur, et contribuer au développement de l'industrie de l'aviation. les étudiants du programme de gestion de l'aviation ont également la possibilité d'obtenir une licence de pilote professionnel. Le programme de gestion de l'aviation vise à former des spécialistes dans le domaine de la gestion de l'aviation avec un large éventail de compétences: 1. analyse, la pensée critique et novatrice cadre méthodologique permettant à l'étudiant de suivre et d'évaluer l'environnement des affaires de l'aviation complexe. 2. compétences générales de gestion modernes qui sont pertinentes tout en travaillant dans différentes équipes et les organisations professionnelles, quel que soit le secteur. 3. connaissance spécifique du secteur de l'aviation, son développement, les tendances mondiales et de l'importance pour les différents pays et régions. 4. compétences propres à l'aviation qui sont nécessaires pour travailler dans ce secteur. CARRIÈRE OPPORTUNITÉS Après avoir terminé ce programme, les étudiants ont les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler dans un large éventail d'entreprises portant sur le secteur de l'aviation, de développer la gestion et des projets commerciaux dans le domaine de l'aviation, et de prendre des postes de direction. Cette école offre des programmes en anglais et en lituanien CONDITIONS D'ENTRÉE Les étrangers qui veulent inscrire dans le programme d'étude de gestion de l'aviation à temps plein doivent avoir terminé leurs études secondaires. La structure de qualité compétitive et la pondération en pourcentage: • les qualités du diplôme (certificat) annexe - 50 pour cent • lettre de motivation - 40 pour cent • compétences linguistiques du programme d'étude à laquelle le demandeur applique - 10 pour cent • Points supplémentaires (20 pour cent) peut être attribué pour une expérience de travail ou d'une activité volontaire, si elle est liée aux candidats du programme d'étude choisis à KSU doivent présenter: 1. le formulaire de demande (disponible sur le site www.ksu.lt) 2. documents de qualification (certificat, diplôme) et leurs annexes (documents doivent être légalisés ou approuvés par Apostille) 3. un document délivré par le Centre d'évaluation de la qualité d'étude sur la reconnaissance des diplômes étrangers (plus sur la reconnaissance de ces documents peuvent être consultés sur le site Web de l'école) 4. une copie de la pièce d'identité de la personne, approuvée par un notaire ou l'administration publique respectives 5. un document attestant le niveau d'anglais requis - TOEFL ou IELTS certificat, ou d'autres documents 6. une lettre de motivation 7. un curriculum vitae 8. 2 photos format passeport Tous les documents doivent être soumis en anglais ou en lituanien. DURÉE ET PRIX Études à temps plein - 3,5 ans 1980 EUR par semestre pour les étudiants de l'UE 2250 EUR par semestre pour les étudiants non-UE [-]

Bachelor Of Architecture

Kaunas University of Technology (KTU) Faculty of Civil Engineering and Architecture
Campus À temps plein 4 années September 2016 Lituanie Kaunas

Dynamique, innovant, autant que possible, le programme est constitué d'un réseau interdisciplinaire, avec d'autres ministères associés efficacement, afin de répondre rapidement avancer la demande mondiale sur les deux dimensions académiques et professionnelles. [+]

A propos de programme Dynamique, innovant, autant que possible, le programme est constitué d'un réseau interdisciplinaire, avec d'autres ministères associés efficacement, afin de répondre rapidement avancer la demande mondiale sur les deux dimensions académiques et professionnelles. Spécification de la direction pédagogique, le programme à sa base fonctionne le système studio intégré: celui qui, à un niveau stratégique, favorise des positions créatives pour contester la compréhension classique du design comme un moyen de communication et d'expérimenter la communication comme un moyen technologique de la conception, par incorporant des manœuvres d'information variées dans le processus de production, de distribution et de consommation des espaces. Après avoir terminé ce programme diplômés peuvent travailler dans une organisation privée / publique pour développer davantage son / ses spécialités dans les domaines tels que la conception architecturale, design d'intérieur, de l'urbanisme, l'aménagement paysager et la gestion du patrimoine; créer leur propre entreprise de conception architecturale. Cela conduira à diverses façons de devenir un architecte agréé: ceux qui obtiennent le certificat d'enregistrement de la Chambre des architectes lituanien ont droit à des activités professionnelles dans les pays de l'UE légitimement. Poursuivant transporteurs universitaires, diplômé distinct sera fourni avec des supports de participer à des projets d'enseignement et de recherche. Les diplômés sont également admissibles à entrer dans la deuxième études de cycle (niveau Master Degree). Que vais-je apprendre? Après avoir terminé ce programme étudiant d'études auront des connaissances théoriques et pratiques nécessaires à la préparation des projets conceptuels et contextuels des bâtiments, les complexes urbains et des paysages; sera en mesure de développer des projets innovants qui répondent à l'esthétique, technique, écologique, économique, ergonomique, les critères culturels et sociaux en utilisant des logiciels et des méthodes pertinentes pour le marché mondial (CAD, Space Syntax, ArcGIS, BIM, PCAM, etc.). professeurs clés Architecte Johan De Wachter, Johan De Wachter Architectes (JDWA) te Rotterdam, Cofondateur et partenaire de 2DVW Architectes bvba à Anvers Sujets de conférences: stratégies de transformation Micro-district Assoc.Prof. Akkelies van Nes, Université de Technologie de Delft (Pays-Bas) Sujets de cours: Application de la syntaxe spatiale en études de sécurité de l'environnement urbain Prof. Sébastien Gadal, Université Aix-Marseille (France) Sujets de conférences: la recherche de structures urbaines utilisant SIG et Remonte Sensing Technologies Les résultats d'apprentissage Connaissances et leur application Compréhension des théories des sciences technologiques, physiques, sociales et humaines importantes à l'architecture; ayant une connaissance adéquate de l'histoire et des théories de l'architecture et des arts connexes. Auto-dépendante l'application des connaissances pour identifier les problèmes dans les domaines de l'architecture et de l'urbanisme et de préparer leurs solutions dans des contextes multiculturels et interdisciplinaires. compétences de recherche Examen des perspectives historiques, culturelles, philosophiques et sociologiques sur les environnements bâtis et leurs utilisations, en particulier de faire des jugements critiques dans les contradictions théoriques. L'analyse structurelle, la matière, les éléments mécaniques, environnementaux, juridiques, économiques des environnements bâtis et leurs utilisations, en particulier de prendre des décisions critiques à l'écart entre les contraintes contemporaines et éventualités futures. L'application du processus de recherche à celui de la conception, et vice versa, avec souplesse afin de développer son / sa manœuvre des dilemmes et des potentiels. Compétences spécifiques à la discipline Interprétation de la brève donnée d'un projet sur la base des intérêts individuels à poser, un argument original spécifique. Examen d'un site à partir de points de vue multilatéraux, la lecture de ses utilisations physiques et d'information, en relation sociale, culturelle, écologique, ergonomique, questions esthétiques, pour enrichir les contextes spatiaux de l'argument et poser une proposition convaincante. Configuration des implications architectoniques (formelles, structurelles, organisationnelles) et architecturaux (fonctionnelle, programmatiques et opérationnels) de la proposition. Intégrer l'information littéraire et technologique connexe, en particulier concernant les éléments typologiques et prototypal, dans des tests sur contextualisation esthétique. Élaborant qualités spatiales dans des échelles variées, détaillant le cycle social, artificiel de la production, la distribution et la consommation d'un espace sur une dimension temporelle en tenant compte des ressources naturelles, par exemple climatique, les changements et leurs influences. Employant, et la coordination, divers médiums de représentation et de présentation afin d'améliorer la validité d'information de configuration spatiale et son / sa transmissibilité. Expérimenter son / sa propre compréhension de la communication en tant que moyens technologiques de conception pour enrichir le champ objet de son / ses intérêts. Expérimenter divers modes d'exploration, le questionnement de l'efficacité immédiate des séquences de résolution de problèmes, de développer son / ses spécialités et leur efficacité. Documenter l'information empirique d'une manière créative d'affiner son / ses motivations académiques et professionnelles. compétences sociales Diversifier son / ses lecteurs d'exprimer l'auto et de partager des idées avec d'autres pour améliorer la criticité de ses / ses actes d'information. Enrichir son / sa compréhension de l'interrelation entre le rôle du concepteur et celui de l'utilisateur grâce à la collaboration avec les collègues, les clients, les entrepreneurs, les ingénieurs et les constructeurs sur le terrain, en tenant compte des occupants, les téléspectateurs et le public de la communauté. Définition d'une position spécifique à l'égard des architectes, de reconnaître les différences, ainsi que les similitudes, entre les mœurs éducatives et pratiques. Compétences personnelles lui-même / elle-même Commettre l'heuristique, ainsi que guidée, processus d'étude. Équilibrer son / sa position intuitive et la posture rationnelle, contrôle esprit expérimental et de la vigueur spéculative, dans leur relation créative réciproque. Faire des jugements indépendants et les décisions perspicacité afin de diriger son / ses actes autonomes pour le progrès des valeurs communes. Carrière "Il y a quelques années, je suis Baccalauréat en architecture à KTU. Les études à KTU m'a forcé à apprendre et à chercher de l'information de façon indépendante, ce qui a finalement été très utile pour commencer à travailler comme architecte au Japon. Avec l'aide de l'Université, je me suis arrangé une pratique de l'année à Tokyo, au Japon. Cela a conduit à mon autre carrière d'architecte dans ce pays. Maintenant, je passe la quatrième année de travail professionnel ici. Je suis très reconnaissant aux professeurs d'études de premier cycle qui ont fourni non seulement une aide professionnelle, mais toujours aidé pendant la période personnelle plus complexe. Plusieurs professeurs sont des amis jusqu'à maintenant. Les connaissances acquises au cours des études était relativement simple à utiliser dans la pratique. Une partie des matières enseignées est fondée sur les pratiques mondiales qui ont aidé à travailler avec des architectes de renom tels que Kuma Kengo, Toyo Ito. Architecture paysagère et de la planification spatiale conférences ont contribué à faire d'énormes recherches dans le nouveau projet de développement de l'image de Salt Lake City. Pendant la préparation du projet, je portais des enquêtes, dont une partie, j'appris dans ces conférences. En outre, si la question se pose tout en travaillant professionnellement, je peux toujours contacter les anciens enseignants qui sont toujours heureux de vous aider " - Architecte Kristijonas Būdelis, "Takram Design Engineering" (Tokyo, Japon) Carrière De l'architecte. Urbaniste. Chef de projet. L'architecte en chef de la municipalité. Expert de la partie architecturale. À la tête de la société de conception et / ou de la planification, propriétaire de l'entreprise. Les diplômés travaillent dans LC "Miestprojektas". Enterprise Municipal "de planas Kauno". Institut d'architecture et de construction de KTU. JSC "Les planas Miesto". JSC "Erdvės norma". JSC "G. Janulytės-Bernotienės studija ". Autre. Stages "Vilius and Partners". "Groupe de deux". "G. Janulytė-Bernotienė Studio ". "Archispektras". "A3 Studio". Autre. Autres possibilités 1. KTU MEDIA 2. Studio "Chambre Arts" 3. KTU-PHOTO STUDIO 4. BEST (Conseil des étudiants européens de la technologie) - participation à la compétition d'ingénierie et des cours internationaux 5. KTU Theater-Studio "44" Modules d'étude 1 semestre Eksperiment Architectural 1 (H312B119) Typologie des Occupants (T240B129) matériaux architecturaux (T150B216) Computer-Aided Architectural Design (K110B119) Histoire de l'architecture (H310B123) 2 semestre développement architectonique 1 (H312B012) Typologie des espaces (T240B013) Structures de maisons d'habitation (T230B120) Au choix 1 Au choix de la philosophie 2016 3 semestre Expérience Architectural 2 (T240B128) législation spatiale (S110B103) Des matériaux innovants (T150B217) 2 au choix Langue étrangère au choix (niveau C1) 2016 4 semestre Architectonic Development 2 (T240B130) Structures de bâtiments industriels et publics (T230B123) Théorie de l'architecture (H313B103) Economie de décisions spatiales (T230B189) Filière 3 5 semestre Histoire de la planification urbaine (H310B007) syntaxe Infrastructure (S240B106) Expérience Architectural 3 (S240B104) 4 au choix 6 semestre Architectonique développement 3 (S240B105) théorie urbaine (S240B107) Urbanism durable (S240B108) 5 au choix 7 semestre En (T240B131) Architecture Praxis (PR00B163) 8 semestre Projet de fin d'études (PR00B189) BUS: Asmens sveikatos Ugdymo alternatyvos 2016 Au choix 1 Physique bâtiment (P190B104) Web en boucle (P175B150) 2 au choix Ingénierie des systèmes des bâtiments (T220B612) Parametric Animation (P175B153) Filière 3 Patrimoine culturel (H314B010) Installation Parametric (P175B154) 4 au choix Technologie de la construction et de l'Organisation (T230B112) génération de réalité virtuelle (P175B151) 5 au choix SIG pour l'aménagement du territoire (P175B155) activation de la réalité virtuelle (P175B152) BUS: Asmens sveikatos Ugdymo alternatyvos 2016 Éducation à la santé pour les sportifs Personnes (de B710B001) Éducation à la santé (Personal B710B195) Au choix de la philosophie 2016 Philosophie des médias (H120B111) Philosophie (H120B031) Langue étrangère au choix (niveau C1) 2016 English Language (niveau C1) (H570B104) Langue Allemand (niveau C1) (H530B101) Langue française (niveau C1) (H460B104) Langue russe (niveau C1) (H595B103) [-]

Bachelor Of Business Et De La Communication Internationale

ISM University of Management and Economics
Campus À temps plein 7 semestres September 2016 Lituanie Vilnius

Le Programme des affaires et de la Communication International a été conçu en tenant compte des tendances économiques mondiales, telles que la mondialisation, le caractère multiculturel des équipes commerciales, importance de la communication au sein et en dehors de l'entreprise. Réflexion large et une bonne compréhension de l'environnement de marché est l'une des caractéristiques les plus recherchées d'un spécialiste ou gestionnaire ... [+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence en Lithuanie 2016/2017. Baccalauréat en commerce international et de la Communication ISM Université de gestion et d'économie offre un programme d'études de premier cycle unique en langue anglaise. Ce programme d'affaires et des Communications International 3.5 long de l'année intégrée fournira les connaissances et les compétences pratiques nécessaires pour une carrière réussie dans les sociétés multinationales. Le Programme des affaires et de la Communication International a été conçu en tenant compte des tendances économiques mondiales, telles que la mondialisation, le caractère multiculturel des équipes commerciales, importance de la communication au sein et en dehors de l'entreprise. Réflexion large et une bonne compréhension de l'environnement de marché est l'une des caractéristiques les plus recherchées d'un spécialiste ou gestionnaire. À la fin du programme Communication et affaires international, les étudiants auront une bonne compréhension des fonctions d'affaires internationaux et auront acquis des compétences communicationnelles personnels et d'affaires ainsi que des compétences de gestion nécessaires dans une société mondiale. Merci à son caractère multinational, le Programme des affaires et de la communication internationale sera l'occasion de rencontrer des gens de différentes cultures, améliorer les compétences en langues étrangères, et d'acquérir des compétences essentielles et des compétences nécessaires pour travailler dans une communauté mondiale moderne. Le caractère distinctif du Programme Un programme unique en Lituanie, combinant efficacement des sujets de la gestion et de la communication internationale; Focus sur les aspects du commerce international, qui sont entre la gestion internationale et de l'économie internationale; Spécialisations possibles - International Business, marketing international ou interne et externe communication; Programme d'étude intensive de la langue anglaise, menant à un diplôme de baccalauréat en 3,5 ans, en donnant la priorité d'accès au marché du travail et la possibilité de commencer à gagner de l'expérience plus tôt et carrière de la construction plus rapide; Une, voire deux semestres d'échange dans l'une des institutions partenaires ou la pratique internationale; Bachelor conçu comme un projet de consultation. Les perspectives de carrière Entrée directe ou la position de stage dans une entreprise multinationale avec un accent sur la gestion, le marketing, la communication ou les ressources humaines; Hautes Etudes maître de degré. En raison de son contenu interdisciplinaire - les étudiants peuvent entrer dans un large éventail de programmes dans le domaine des affaires ou en économie. Programme de communication et d'affaires international a lieu à Vilnius. [-]

études Conjointes De Licence De Pilote Et De La Gestion De L'aviation Licence

Baltic Aviation Academy
Campus À temps plein 42 mois September 2016 Lituanie Vilnius

Aviation Management est le programme d'études destiné à ceux visant à acquérir à la fois une licence de pilote et d'un diplôme en gestion de l'aviation ainsi que pour démarrer une carrière dans un domaine global, dynamique et sans cesse croissant de l'aviation. [+]

Gestion de l'aviation est le programme d'études destiné à ceux visant à acquérir à la fois une licence de pilote et d'un diplôme en gestion de l'aviation ainsi que pour démarrer une carrière dans un domaine global, dynamique et sans cesse croissant de l'aviation. Un étudiant obtient une qualification professionnelle et un diplôme: les diplômés de ce programme d'obtenir une licence de pilote privé, soit un ou une pilote de l'aviation commerciale ainsi que d'un baccalauréat en gestion de l'aviation. Avantages: Les étudiants du Programme de gestion de l'aviation peuvent acquérir une licence de soit une société privée PPL pilotes (A) ou un pilote de CPL de l'aviation commerciale (A) car ils ont la possibilité de choisir des modules supplémentaires dans Baltic Aviation Academy, qui est en étroite collaboration avec Casimir Simonavicius Université. Qu'est-ce que vous obtenez après l'obtention du diplôme? - une licence de pilote privé (PPL (A)), ce qui leur donne le droit de piloter un avion monomoteur seul pilote ou un CPL (A) / IR, ME (ATPL gelé) licence les autorisant à piloter un avion mono-pilote sur un seul moteur et un multi pilote avion multi-moteur comme un deuxième pilote professionnel; - d'un baccalauréat en Gestion de l'aviation. Ces études fournissent des connaissances spécifiques de secteur de l'aviation, son développement, les tendances globales ainsi que les capacités nécessaires pour comprendre et évaluer l'environnement complexe de l'aviation d'affaires, de mettre en pratique les concepts modernes de gestion tout en travaillant dans les organisations professionnelles du secteur de l'aviation. Le cours de gestion de l'aviation comprend des conférences dans une salle de classe, des études indépendantes et stages professionnels dans les compagnies aériennes lituaniennes et étrangères. Conférences ont lieu à l'Université de Casimir Simonavicius. Stage professionnel dans des sociétés de secteur de l'aviation Durée: Stage professionnel se compose de 400 heures. Lieu: Les élèves de l'école d'aviation sont impliqués dans les activités des compagnies d'aviation lituaniens et étrangers de la première année d'études. Objectif: Stage est de créer les conditions pour les étudiants à être directement impliqués dans diverses activités, proposer et mettre en œuvre leurs idées, recevoir de l'aide d'experts-conseils de maîtres de stage et des spécialistes du domaine de l'aviation. Les étudiants de gestion de l'aviation peuvent avoir stage dans différentes entreprises du secteur de l'aviation lituanien et étranger. superviseurs de stagiaires assurent le niveau de préparation nécessaire pour participer à des activités de gestion de l'aviation visant à acquérir des connaissances pratiques et théoriques nécessaires pour développer des compétences pour le marché de l'emploi. [-]

Professional Bachelor of Accounting

Utena University Of Applied Sciences
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2016 Lituanie Utena + de 1

[+]

Les Mieux Classés Diplômes de Licence en Lithuanie 2016/2017. [-]